Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

- L'Académie Alice T.2 -

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan

- L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:19

- L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Tim10[/url]

Asrev préféra ne rien répondre. Ça ne l’aidait pas à comprendre ce qu’il avait fait de mal. La seule chose qu’il savait c’était qu’Axel était très gentil et ne pensait jamais à mal. Mais ça ne l’empêchait pas de lui en vouloir.

Il pensa à son père , ce qu’on lui avait raconté de ce qu’il s’était passé. Il avait du mal à l’entendre et encore plus de mal à y croire. Dem le regarda dans ses pensées en train de se mordiller le côté droit du pouce.

De son côté , Feel ne savait pas mais il préférait simplement que Tsé-tsé soit à l’abris et vive une vie normale . Le jeune homme réfléchit “ Je ne sais pas . J’espère ”.

- Mais c’est clair que j’aurais pris la tête à tse-tse si elle avait ramené Asrev avec elle pour le sauver . Et il ne m’a rien fait puis il regarda Daisuke

- J’avoue que la situation est particulière . Mais ca ira mieux en se reposant . Je pense que vous êtes à fleur de peau parce que vous êtes des ados , vous vivez beaucoup de choses et vous êtes amoureux il lui tapota le dos

- Si tu avais un ennemi fatal, Asrev le tuerai sans hésiter mais toi tu sauves le sien. Peut-être que votre différent vient du fait qu’il est un ancien soldat . tenta le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:38

- L'Académie Alice T.2 - - Page 15 6a2m_b27
- L'Académie Alice T.2 - - Page 15 6h5n_b25

Hitomi le laissa cogiter. Démeter pourrait peut-être aider, ou peut-être qu'Axel ferait le premier pas et que cela irait mieux. Il avait relativement confiance. En tout cas il reprit sa conversation avec Timothé, parce qu'au moins il y avait moins de tension.

- Ce sera mon premier voyage en Russie.

J'espère. C'était mieux que rien. Axel essaya ensuite de comprendre le point de vue d'un ancien soldat. Il supposait que la réaction d'Asrev était plus compréhensible. Tsé-tsé confirma qu'il lui aurait pris la tête.

- Je n'aime pas qu'il tue alors on se serait surement disputé, comme vous. Mais ca ne change rien à nos sentiments, termina t'elle avec un clin d'oeil.

Daisuke avait beau le rassurer, il avait l'impression d'avoir provoqué une catastrophe sans le vouloir. Il pensait vraiment bien faire. En tout cas, il ne pensait pas que cela aurait autant blessé Asrev. S'il avait un ennemi fatal et qu'on le sauvait, il n'avait pas l'impression qu'il réagirait de la même manière. Mais peut-être qu'il se trompait.

- Je ne t'ai pas sauvé que par bonté d'âme. En vérité, en te trouvant un coin tranquille où disparaitre, j'espère faire en sorte que tu ne le traumatisme plus jamais en restant loin de lui. Tu ne pourras plus jamais l'effrayer, et le faire se sentir si mal. Il finira peut-être même par t'oublier, si tu disparais de sa vie. En restant à l'underground, tu allais forcément encore le recroiser.
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:53

Timothé devait avouer que pour lui, ce n’était pas son premier. Parfois on l’emmenait dans certains pays pour montrer son potentiel «  Et tu as hâte ? On te prendra un beau chapeau et quelques photos  » le taquina t-il un peu

Feel sourit , sa petite femme et lui étaient de fortes têtes mais Tsé-tsé savait quand plier et lui de même «  Plus elle crie , plus je l’aime .  » plaisanta t-il avant de lui caresser la main

- Alors vous devriez en parler. dit Daisuke Mais avant repos. Vous inquiétez sûrement vos petits bonhommes respectifs

Keeru observait en effet son maître en étant dans sa poche pour voir comment il allait. De son côté Asrev avait mis Naveen auprès de Min et Remus . Remus faisait de son mieux pour amuser la galerie
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:06

Hitomi essaya de s'imaginer la scène. Ca pouvait être sympa : << Pourquoi pas ? Faire une photo avec tout le monde, ca pourrait être une bonne idée. >> Enfin, quand tout le monde ce serait réconcilié. Il avait un peu hâte, il devait avouer.

Tsé-tsé rit un peu à cette réponse, mais elle était vraie. Leurs défauts faisaient aussi partie de leur charme. Ca demandait un peu de temps pour s'ajuster, mais une fois qu'on y arrivait, alors on devenait capable de tout surpasser.

- Et moi plus il ronchonne, plus j'ai envie de l'embrasser.

C'est vrai que le pauvre Keeru devait être inquiet, et un peu triste d'être loin de Naveen. Il alla le réconforter en lui faisant un calin : << Désolé petit bonhomme. >> Mais il ne devait pas encore se reposer. D'abord, il voulait avancer dans le "déménagement" des deux fugitifs.

- Pas tout de suite. Une fois en Russie, un petit Niko devrait pouvoir aider Hitomi a vous déplacer rapidement dans un autre endroit. Dans quel pays serez-vous capable de vous débrouiller un minimum ?

Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:13

Timothé observa Hitomi. Il sourit silencieusement . Il imaginait prendre une photo avec tout le monde, lui qui était si réservé . C’était agréable à entendre «  Il faudrait aussi que vous soyez sur une photo Demeter .  ». Demeter rigola doucement

- Oh, vous savez. J’ai arrêté de prendre des photos pour moi même . Mais je peux prendre vos photos

Asrev alla ensuite prendre Naveen dans ses mains «  Vous pouvez transporter Naveen avec Keeru. Il sera bien avec lui.  ». Timothé hocha la tête affirmativement , il trouvait que c’était une bonne idée . Il prit le petit Naveen et le tendu à Hitomi

Feel sourit tendrement à la remarque de sa petite femme. Peut-être qu’ils pourraient fonder une vie ailleurs. Il espérait pouvoir le faire. Même s’il craignait déjà le manque qu’il allait ressentir en étant éloigné de sa famille .

- J’ai toujours vécu ici. Mais … je ne me rappelle plus de quel pays on t’a enlevé tsé-tsé. On était plutôt jeune. Tu voudrais y retourner ?

Daisuke regarda Axel parler avec Keeru. Le petit bonhomme était surtout inquiet pour son maître , il savait que Naveen irait bien . Asrev n’était pas méchant . Keeru lui fit donc comprendre en le regardant qu’il allait bien mais lui demandait s’il allait bien.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:29

Hitomi voulait essayer de s'ouvrir un peu aux autres, même si c'était toujours risqué quand on était en classe dangereuse. Il écouta la réponse de Déméter : << Vous pourriez prendre une photo avec Daisuke, vous êtes amis, non ? Ca fait longtemps que vous ne vous êtes plus vu. >>

Naveen était bien sur content à l'idée de pouvoir voir Keeru, mais il fit signe à Hitomi d'attendre et il se tourna vers son maitre. Il était vraiment sur qu'il ne voulait pas qu'il reste avec lui ? Il pouvait lui faire plein de calin de réconfort, il serait fort pour lui. Il avait peur de le laisser un peu tout seul, il savait que son maitre pouvait parfois être d'humeur un peu lunatique et qu'il avait besoin d'aide dans ses cas là.

- C'était le Danemark. On peut essayer d'aller vivre là-bas, mais n'est-ce pas un des endroits où on viendrait nous chercher ?

Keeru était toujours si adorable de s'inquiéter pour lui. Axel était touché. Il n'était pas très bon menteur quand ca concernait ses émotions, alors il ne nia pas qu'il était un peu déprimé. Il ne savait pas trop quoi faire pour arranger les choses.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:29

Timothé jeta un coup d’œil à Demeter qui paraissait réfléchir «  C’est que Dai n’a jamais aimé les photos . En tout cas , dans mon souvenir. Mais il prenait toujours des photos de moi et nos amis.  ». Ça l’étonnait pas, c’était assez facile de voir que Daisuke avait un énorme coup de cœur sur Dem

- D’ailleurs quand j’y pense. Je ne prenais jamais de photos. la preuve, sa plus récente photo avec son conjoint datait d’avant la naissance de leur fils

Asrev lui fit signe qu’il pouvait y aller. «  Je vais bien. J’ai juste besoin de réfléchir . Je ne risque pas de me faire du mal. Je suis accompagné . Tu peux y aller. Prends Keeru dans tes bras pour moi ”Keeru de son côté cherchait plein de conseils dans sa tête . Visiblement son option était de se divertir un peu . Il opta pour donc pour un jeu simple qui consistait juste à s’occuper la tête en lui apprenant du vocabulaire chibi

- La France ? Chef n’a pas encore d’accès là-bas . Sinon les États-Unis .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:32

- L'Académie Alice T.2 - - Page 15 6a2m_b29
- L'Académie Alice T.2 - - Page 15 6h5n_b27

Hitomi allait donc les encourager à faire une photo, ce serait une bonne occasion d'avoir un bon souvenir. Il sentait lui aussi que Dai était très attentif à Dem, peut être un peu trop pour être anodin.

- Vous étiez amis avec Dai, Jun, Tochi et le chef alors, Déméter ? Je me demandais ce qui s'était passé exactement, mais si vous ne préférez pas le raconter, je comprendrais.

Naveen se demandait sur quoi il avait besoin de réfléchir, mais il fit signe qu'il avait compris. Il demanda quand même à Dem de veiller sur lui a sa place, puis il laissa Hitomi le téléporter.

Tsé-tsé réfléchit a la France, mais elle n'était pas très a l'aise avec la langue. Les États unis serait plus simple, en plus c'était très grand. Impossible de les retrouver la bas.

- Les états Unis, décida telle donc

Axel écouta son chibi lui faire une leçon de vocabulaire au moins ça le distrayait un peu, puis Naveen apparut soudainement et ce dernier alla faire un câlin à Keeru. Axel les laissa ensemble et ouvrit ses manuels de biologie et de médecine pour les étudier un peu.

Dernière édition par Kawaii-Power le Ven 26 Jan - 19:08, édité 1 fois
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:48

Timothé observa Dem, il compta sur ses doigts “ Moi, Ryo, Toshi , Akhil . Jun était la petite amie de Toshi puis il y avait aussi Dai. On était un grand groupe ” précisa Dem en repensant à son conjoint , il se demandait ce qu’aurait pensé Akhil de tout ça . Il aurait été furieux. Il était du genre à taper du pied quand ça n’allait pas . Il adorait son sens de la justice qui donnait lieu à des disputes incessantes plus jeunes .

- Et bien, c’est un peu long. Mais je peux vous dire l’histoire d’au moins l’un d’entre eux si vous le désirez. Évidemment … il y a des choses un peu difficile à raconter .

Keeru lui apprit les petites choses comme bonjour , s’il te plaît et je suis là. Mais quand Naveen arriva , il fut vraiment heureux de le voir. Il le prit dans ses bras . Ça avait été très long quand même , il n’imaginait même pas ce que leurs grands eux devaient ressentir maintenant

Est-ce qu’Asrev l’avait envoyé ? Il était content mais un peu triste , ça voulait dire qu’il était tout seul ? Peut-être qu’il avait besoin d’être seul. Lui, il devait être différent. Il n’aimait pas ça . Keeru exprima sa tristesse à Naveen à propos de la situation . Mais il savait que Nils ne serait pas content du tout et Sharon non plus.

- Bien. Mais promets moi de m’épouser quand on sera là-bas dit le jeune homme
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:07

- L'Académie Alice T.2 - - Page 15 6a2m_b30
- L'Académie Alice T.2 - - Page 15 6h5n_b28

Hitomi écoutait Dem' vraiment, Jun comme petite amie de Tochi ? C'est vrai que c'est celle qui semblait vouloir le plus discuter avec lui de l'arrivée d'Axel et d'Asrev, mais aussi celle qui voulait le plus le cacher.

- Je veux bien écouter cette histoire, si vous êtes d'accord.

Rechercher des informations c'était presque une seconde nature chez lui. Naveen fut heureux de revoir son amoureux, et il ne le quitta plus. Lui aussi se demandait comment les deux grand pouvaient rester aussi loin l'un de l'autre tout en tant faché. Pourquoi se torturer ? Il était sur que s'ils se faisaient un câlin, ils se pardonneraient tout. Il partagez donc avec Keeru son inquiétude.

Heureusement, une fois en Russie, les amis de leurs grandes versions aideraient leurs maîtres à se parler et a se réconcilier. Il avait hâte d'arriver. Axel essayait lui aussi de réfléchir a la situation. Il faisait de son mieux pour se remettre en question et trouver une solution.

- C'est promis, lui répondit Feel avec un sourire
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:31

Demeter supposait qu’il pouvait commencer par Ryo, il était le premier à avoir été admis en dangereuse «  Ryo était un enfant plutôt calme de ce qu’il nous disait. Il a toujours eu une forme conviction sur la supériorité des personnes avec des Alices. Ce qui était presque le cas d’une bonne partie de notre groupe. Akhil et moi avions été adulé donc c’était pas difficile à comprendre. Mais Ryo en était juste pleinement convaincu. Il est d’ailleurs entré en classe dangereuse dès son arrivée à cause de son palmarès .  ». En même temps avec un pouvoir comme le sien, on faisait difficilement moins dangereux que lui . Bien que Toshi était bon second avec ses Alices

Asrev écouta l’histoire de son père adoptif avec attention. Son père lui avait dit la vraie raison de son arrivée dans l’académie . Mais il écoutait curieux de savoir s’il découvrirait plus «  Son meilleur ami était Akhil. Ton père . Akhil transformait tout en or . Humain comme animaux rien qu’au toucher de la main . Ça les a vite lié puis leur mégalomanie aussi … mais Akhil ramenait un peu de douceur à Ryo. Ses idées étaient moins extrêmes avec lui .  »

Keeru pensait que peut-être tout irait mieux quand ils se verraient. Il oubliait souvent qu’il avait peur quand Naveen était là , peut-être qu’ils oublieraient leur colère en se revoyant. Keeru essayait de penser à la fin de leur voyage et Keeru rassura son Naveen . Il ne voulait pas qu’il soit inquiet mais forcément ils l’étaient ..

Keeru soupira, c’était un vrai travail d’être un chibi … peut-être qu’ils pourraient simuler une panne comme ça ils seraient obligés de se voir ? Il ne pourrait pas simuler une dispute ou ils se mettraient à pleurer
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:17

Hitomi écoutait avec beaucoup d'attention aussi, c'était vraiment une belle occasion d'apprendre les origines de l'underground et de Tim, potentiellement. Il avait du mal à imaginer Demeter et Ahkil en élève un peu hautain, mais après tout, c'était il y a de nombreuses années maintenant.

- Et vous, vous étiez le meilleur ami de Dai ?

Naveen espérait que Keeru avait raison. Par contre, il ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée de simuler une panne. Si Asrev voyait encore Feel, même de loin, ca pouvait mal se passer. Mieux valait expédier le plus vite possible et les réconcilier une fois que Feel ne serait plus là. Il exposa son plan à Keeru.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:41

Demeter avait pourtant été très différent à une époque , mais il avait changé de sa première à sa dernière année et encore plus ces derniers temps. Puis il pensa à Dai «  Oui. On était fasciné par la création de vie . Toshi a consolidé notre idée avec sa maîtrise du sang en premier lieu . Puis on a créé l’under.. Un groupe d’adolescent de phy et dangereuse pour certains .  »

Keeru avait peur qu’éviter ses peurs ne soit pas non plus parfait. Il ne savait pas , mais il avait l’impression que le grand Keeru avait très peur de ce monsieur . Feel observa le petit Asrev puis leva les yeux au ciel avant de se concentrer sur sa future femme

Keeru de son côté observa les longs cheveux blonds de tse tse . Elle ressemblait à une princesse comme violette
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:49

Hitomi supposait que lui aussi avait pas mal changé au cours de toutes ces années à l'Académie. Il n'était plus le même qu'à l'époque, même s'il ne savait pas si c'était en bien ou en mal. Surement un peu des deux. Il n'aimait pas trop y réfléchir.

- La maitrise du sang ... Mais j'ai du mal à imaginer comment ca a pu vous aider à créer la vie ?

Dire que l'under c'était ça à la base. Encore quelque chose de relativement innocent. Naveen continuait donc à réfléchir avec Keeru. C'est vrai que c'était bien de se confronter à ses peurs aussi, mais pas si ça les faisait se disputer ... il vit que Feel osait lever les yeux en regardant Keeru. Il se vexa et lui tira la langue. Personne ne pouvait être méchant envers son amoureux. C'était le plus mignon du monde.

Tsé-Tsé trouva ça assez drole : << Tu te fais juger par un chibi. >>

Axel regarda Naveen se comporter comme un meilleur petit ami que lui. Ca en était déprimant.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:16

Demeter sourit , ça pouvait être compliqué quand on était pas un fou furieux de ce type de science. «  En contrôlant le sang, Toshi peut manipuler les cellules souches présentes dans le sang pour générer différents types de cellules nécessaires à la construction d'un être humain. Il pourrait également influencer la division cellulaire, réguler l'expression génique et moduler la croissance des tissus. En utilisant ces capacités, il pourrait progressivement construire un organisme humain, bien que cette méthode nécessite une connaissance approfondie de la biologie et de la génétique. C’est pour cela que Tim ressemble autant à Toshi.  » . Il était le créateur principal et avec l’aide des autres , la chose ne devait pas être si compliqué mais chacun avait une maîtrise très différente de son pouvoir.

Feel fut quelques peu surpris que le petit roux le juge , il regarda Tsé-tsé et lui pinça le nez . Elle osait rigoler cette chipie «  Tu es de mon côté ou non . Je vous jure .  ». Keeru observa son prince charmant et il alla lui prendre la main , des fleurs tout autour visiblement satisfait

Asrev de son côté écoutait cette histoire avec ses parents enfin leurs parents. Même s’il n’était pas le frère de Tim, ils étaient au final le même projet . Alors il ne pouvait s’empêcher d’écouter puis ça le faisait penser à autre chose
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:26

Hitomi comprenait mieux. Ca ressemblait beaucoup au pouvoir d'Axel, sauf que ce dernier pouvait agir à un niveau encore plus bas, et donc avoir encore plus de possibilité : << Je vois. Et quand est-ce que les choses ont commencés à changer, alors ? >>

Tsé-tsé rit un peu quand il lui pinça le nez. Bien sur qu'elle serait toujours de son coté, mais ca ne l'empêchait de rire un peu à ses dépends parfois, surtout quand c'était mérité. Naveen ne faisait que défendre l'honneur de son chéri après tout. Ce dernier était d'ailleurs très heureux de son action quand il vit que cela faisait très plaisir à Keeru.

Axel revint finalement sur un sujet qui pouvait être interessant : << Est-ce que le chef a une faiblesse ? Quelque chose qui me permettrait de tenir le coup face à lui si jamais je dois l'affronter un jour, pour défendre Asrev ? >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:55

Demeter commença à réfléchir «  Sûrement quand Ryo a perdu sa mère . On aurait pu la soigner avec nos pouvoirs. Mais nous étions trop dangereux pour les sans Alices pour avoir une autorisation de sortie. Alors une partie d’entre nous s’est dit qu’un monde uniquement avec des Alice serait mieux . Puis une autre partie s’est concentré sur la création d’humain avec nos Alices. On avait tous des motivations différentes . Akhil et moi, au final… avec les années on voulait juste un enfant qui soit le notre . Pour les autres … ça a été une histoire de suprématie des Alices  »

Dai pensa à Ryo , il ne pensait pas qu’il avait montré ça à ses protégés . Visiblement Feel réfléchissait mais ne pensait à rien «  Il est exceptionnel . Je ne crois pas que je l’ai vu perdre ou ..  ». Dai rigola un peu, puis il sourit

- Ryo ? Tout le monde croit à tord qu’il tire avec des armes invisibles même lui … mais c’est simplement le pouvoir de générer et contrôler des projectiles énergétiques. Il convertit l'énergie de son propre corps en projectiles solides semblables à des balles lorsqu'il tire avec le bout de ses doigts, et créer des grenades invisibles en concentrant une quantité accrue d'énergie avant de les lancer. Ce pouvoir est sûrement basé sur la manipulation d'une énergie particulière, peut-être liée à des capacités bioénergétiques ou électromagnétiques.  »

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:11

Hitomi essayait de s'imaginer un monde sans non-Alice, mais ça paraissait impossible. Les "normaux" étaient bien plus nombreux qu'eux. En tout cas, pour le moment. Et puis, les armes à feu faisait très bien l'affaire contre une majorité d'Alice. Il ne fallait pas sous estimer les humains sans pouvoirs.

- Je comprend pourquoi le chef essaye de kidnapper les enfants avec Alice tout en "conquérant" des territoires, mais pourquoi est-ce que c'est devenu une guerre avec l'Académie ? Parce qu'il vole ses "ressources" ? Il ne peut y avoir qu'une seule mafia, un truc dans le genre ... réfléchit il à voix haute.

Axel fut étonné d'en apprendre plus sur le chef par le biais de Dai, mais en fait c'était assez logique. Ils se connaissaient plutot bien après tout. Alors c'était ça, le vrai Alice de ce Ryo. Mais ca ne réglait pas son problème, ca restait un pouvoir très compliqué à battre.

- Alors il faudrait que j'arrive à stopper le processus de transformation énergétique pour le priver temporairement de ses pouvoirs, quelque chose comme ça. Mais ca me parait presque impossible, il faudrait que je puisse observer son ADN quand il se bat et quand il ne se bat pas, pour comparer ce qui change.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:32

Demeter haussa les épaules , il avait perdu Ryo de vue rapidement. Asrev interagir cette fois-ci «  L’académie aide la société et sert la société avec les Alices. On sert tel ou telle entreprise , on nous place à certains endroits pour le bien de la société et on nous confine .  ». Asrev devait connaître le discours par cœur . Dem pouvait comprendre la frustration de Ryo.

Daisuke réfléchit puis indiqua les petits chibis . Il indiqua d’abord Naveen «  Tu es capable de manipuler les molécules donc tu pourrais utiliser ton pouvoir pour perturber la structure moléculaire des projectiles énergétiques au moment de l'impact. En altérant la composition moléculaire, tu pourrais affaiblir leur force. ” puis il indique Keeru

- Mais il te faudrait aussi l’aide d’Asrev . Je ne m’y connais pas si bien en technologie mais … il pourrait dessiner une machine de neutralisation énergétique. Cette machine pourrait utiliser des champs magnétiques, des interférences électromagnétiques, ou même une contre-énergie pour annuler les effets destructeurs des projectiles. A vrai dire , Asrev serait plus efficace que toi. Tu te mettrais trop en danger
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:44

Hitomi devait avouer que c'était vrai. Ils étaient souvent exploités. La classe dangereuse était la meilleure preuve. Mais étais-ce une mauvaise chose pour autant ? Quand ça ne coïncidait pas avec les désirs de la personne, la réponse était sans nul doute oui.

- Pourtant, il fait pareil. Il exploite des enfants et des adolescents pour parvenir à ses fins, il les dirige vers des métiers où leur Alice sera bien exploité ... c'est un peu ironique. La fameux diction " on combat le mal par le mal " ou "la fin justifie les moyens "

Et il disait cela d'un ton très neutre. De son point de vue, presque rien ne distinguait l'Académie de l'Underground. Le fond était très semblable, seul la forme changeait.

Axel écouta Daisuke. Ca avait l'air difficile, surtout qu'il était plus à l'aise avec les corps humains que les trucs un peu plus extérieurs, même si ca restait possible théoriquement, bien sur. Asrev serait donc plus efficace ... mais il ne voulait pas le faire combattre son propre père, surtout qu'il n'en avait pas du tout envie. Pourquoi est-ce que tout devait être compliqué ? Il ne voulait pas y penser plus ou sa tête allait exploser.

- Je vois. Merci pour l'info en tout cas.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:05

Demeter était de cet avis , Tim supposait que les enfants étaient plus malléables donc c’était facile. De son côté Asrev n’avait pas d’avis sur la chose “ Je ne sais pas. Papa m’a dit que j’avais deux ans quand il m’a recueilli ”. Dem tentait de rester calme. Quand il pensait que Ryo avait tué Akhil de sang froid, il avait du mal à le croire ou l’accepter

- Tu avais une maison Asrev. Il ne t’as pas recueilli… il t’as pris à Akhil et moi. Toshi m’a bloqué au Japon et ils ont encerclé Akhil

Asrev ne pouvait pas vraiment imaginer cela. Il avait du mal à imaginer ça . Mais il l’entendait. De son côté Daisuke observa le jeune homme

- Certaines batailles ne sont pas les tiennes , tu sais . Et … je pense que tu choisie parfois de te mettre entre Asrev et le danger pour ne pas le perdre…
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:20

Hitomi laissa Déméter faire part de sa version des faits à Asrev. C'était important qu'il l'entende, même si c'était normal qu'il refuse de l'imaginer ou d'y croire pour le moment. Il était vraiment triste pour Déméter par contre. Il avait perdu tant d'années au coté de son fils, et son mari s'était fait assassiné. Il avait du beaucoup souffrir. Pourquoi est-ce que c'était toujours les gens biens qui souffraient ?

Une idée émergea soudainement. C'était peut-être aussi l'occasion de travailler sur ça : << Monsieur Déméter, on est d'accord que Tim et Asrev ne sont pas des sujets de laboratoire. Ils sont bien plus que ça. Ils sont vivants. Ils ont leurs défauts, et leur qualité, comme nous. Ils ont parfois des soucis de santé, comme nous. Ils font parfois des bêtises et des erreurs, comme nous. Il n'y a donc aucune raison qu'ils se pensent comme des machines ou comme une simple invention. Ils ont leurs peurs, leurs désirs. Leurs choix à faire. Ils ne sont pas prisonniers de leur statut. >>

Axel ne comprenait pas où Dai voulait en venir, alors il fronça les sourcils :

- Bien sur que je le protège ! C'est ce qu'on fait avec les gens qu'on aime, n'est-ce pas ? Et puis, c'est trop douloureux, quand il se blesse ou qu'il meurt. Alors je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être ma bataille aussi. Je veux le bonheur de mon petit copain.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:42

Demeter essayait de convaincre son fils. Mais il l’avait perdu le moment où Akhil avait disparu. Pourtant, il l’avait longtemps cherché. Mais il était vivant, il pouvait voir un peu de son Akhil dans son regard. C’était suffisant

- Asrev est mon fils. Je ne le considère pas comme un objet et Asrev se considère comme un humain

Asrev finit par hocher la tête distraitement. puis Tim observa Demeter. Vraiment ? Pourtant, ce n’est pas ce qu’on lui disait. Il regarda Hitomi

- Un message à me faire passer ?

Dai réfléchit à comment formuler ça . Mais il avait l’impression d’avoir Akhil devant lui “ Et en le protégeant, tu as du grandir, apprendre et vieillir . Mais si l’un devient le bouclier … tu ne penses pas que l’autre se sentira coupable ou aura du mal à gérer l’adversité . Je sais qu’il est mort tant de fois… mais Axel, le protéger autant c’est de la force mais pas du courage . Tu as la force de te blesser mais pas le courage de voir Asrev faire ce sacrifice pour toi. Au final, est-ce qu’Asrev se sent utile dans votre relation ? Après je n’émets que des hypothèses .. mais quand vous étiez amis , tu lui laissais peut-être l’occasion de te protéger et d’agir  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:52

Hitomi était content de la réponse, c'était un peu ce qu'il espérait à vrai dire. Tim avait d'ailleurs l'air un peu étonné, et ca lui brisait le coeur. Est-ce qu'il avait un message à faire passer ? Oui. Mais il ne savait pas trop comment le formuler.

- Que tu es quelqu'un. Personne ne peut te faire penser le contraire. Quand j'étais au plus mal avec Tartaros, tu m'as dit quelque chose de similaire. Je ne lui appartiens pas. Tu ne leur appartiens pas non plus. Tu dois être ton propre maitre.

Axel ne savait pas trop quoi penser de ce que Dai lui disait. Est-ce qu'il avait empêché Asrev de progresser ? Pourtant, il était très utile. Il l'avait encouragé quand il n'arrivait pas à aller voir sa mère par exemple. Ils se soutenaient l'un l'autre, depuis toujours. Et ils se rendaient heureux. N'étais ce pas la meilleur définition de l'utilité ? Mais c'est vrai que ce n'était pas tout a fait comme avant.

- Je crois qu'avant que je vois sa première mort, c'était différent. Mais après l'avoir vu baignant dans son sang, et avoir cru que je ne le verrais plus jamais ... c'est possible que je l'ai peut-être trop couvé mais ... mais il en avait besoin. Il se sent mieux maintenant, il a plus de checkpoint et il a moins d'idées noires, se justifia t'il.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:18

Timothé rigola un peu, il passa sa main dans les cheveux d’Hitomi, puis le regarda dans les yeux «  Tu apprends presque trop vite. Je suis étonné . Merci Hitomi. Je… je réfléchirais de cette manière  » . Il se sentait touché. Personne n’avait vraiment pris le temps de lui affirmer qu’il était humain …

Peut-être Dai, mais après des années à avoir obéit aux ordres de Toshi et de l’avoir assimilé à une expérience. C’était un peu compliqué , pas horrible mais difficile à naviguer. Alors ça lui faisait plaisir

Daisuke supposait que cette surprotection était un traumatisme aussi . Dai tenta de réfléchir un peu «  C’est vrai. C’est difficile . Tu as partagé ça avec lui ? Ta peur ? Ton traumatisme ? Je pense qu’il le sait très bien, mais tu ne communiques pas beaucoup sur cet aspect là, non ? Je crois que malgré tout … il y a aussi un grand fossé entre vous car.. pour Asrev, il n’est jamais mort. Mais toi, tu as du voir tout ces aspects du garçon que tu aimes mourir à cause des autres. Et tu as du mourir avec ces Asrev dont tu tombais follement amoureux . A cause de cela , tu essaies d’éloigner le danger le plus vite pour ne perdre aucun Asrev .Malheureusement , tu agis très vite et tu fais des choix rapides en voulant épargner Asrev mais à cause de cela … vous n’êtes plus au même rythme .  »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 15 Icon_minitime

- L'Académie Alice T.2 -
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant