| - L'Académie Alice T.2 - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eimi-chan
Messages : 5709 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Sam 10 Aoû - 22:58 | |
| img]https://i.servimg.com/u/f62/19/22/95/26/asrev11.jpg[/img] [/url] Nikolai se dirigea donc vers le roux, il lui tapota le bras de nombreuses fois afin d’attirer son attention alors qu’il regardait l’ordinateur « Tu veux que je copie les pouvoirs de Kai et qu’on te rende encore plus fort ? ». Demeter observa les deux petits, il secoua négativement la tête - Axel est très puissant. Il n’a pas besoin de doubler. Mais vous pourriez être très utile autrement . proposa t-il Demeter avait une idée pour entraîner le jeune rouquin. Il se tourna vers son fils et lui demanda alors de réaliser une machine afin d’observer le cerveau et le cœur de Timothé. « C’est gros comme machine. J’aurais besoin de Kai. Et Tsuku, tu peux me préparer une pièce froide ? » . Tsuku alla donc s’isoler dans une pièce pour baisser la température - Après une analyse, on verra par où commencer puis par la suite, je créerai le même cœur cerveau et on verra si tu peux le soigner . Si, oui… on passe à Tim Timothé regarda Hitomi « Comment ne pas aller bien quand j’ai mon Tsun-kun à côté de moi ? » demanda t-il en lui souriant doucement - Tu as mangé ? lui demanda t-il en allant lui pincer le nez Rem sortit de la poche de son maigre visiblement un peu inquiet pour les deux. De son côté Ash fut surpris d’être ainsi disputé, il bouda un peu. Keeru savait qu’il n’essayerait que si Lisa essayait alors il appela Lisa pour leur donner un petit cours de sport aussi. Ash paraissait enfin intéressé | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
Messages : 5727 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Sam 10 Aoû - 23:40 | |
| Axel remercia les deux petits pour leur proposition, mais il avait bien trop peur que son pouvoir lui échappe. Manipuler les gênes était un travail de précision, et pas juste une question de puissance. S'il allait trop fort d'un coup, il allait juste faire exploser Tim, et il n'en avait pas trop envie. Kai était très impressionné que Axel soit déjà si fort qu'il n'ait pas besoin de lui. Mais il fut aussi très content de pouvoir aider Asrev. - Je m'en occupe ! déclara t'il donc tout fier. Axel était rassuré de pouvoir bien visualiser ces différentes parties et pouvoir s'entrainer un peu avant. On parlait quand même d'un cerveau et d'un coeur. Une petite erreur pouvait vite être catastrophique : << D'accord. >> De son coté, Hitomi rougit un peu, il aurait aimé que sa présence suffise à le soigner, malheureusement, ce n'était pas le cas. - J'aimerais que ce soit si simple. Il secoua ensuite négativement la tête : << Mais je n'ai pas très faim. >> Min était inquiet aussi et il alla prendre la main de Rem. Lisa soupira mais fit quelques échauffements, histoire que Ash se lance. | |
|
| |
Eimi-chan
Messages : 5709 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Dim 11 Aoû - 2:13 | |
| img]https://i.servimg.com/u/f62/19/22/95/26/asrev11.jpg[/img] [/url] Asrev commença ses dessins afin de réaliser la machine et il attendu que le jeune garçon l’aide à pouvoir réaliser une aussi grosse machine. Nikolai restait près de Kai parce qu’il aimait juste l’encourager et que les supers héros étaient toujours mieux à deux Timothé posa sa main sur la joue d’Hitomi. Elle était bien plus grande que son visage, il aimait la sensation qu’il avait de pouvoir le tenir ainsi « Vas chercher à manger et viens manger pendant que je suis réveillé. » puis il lui fit signer d’aller en cuisine - Et ramènes moi du chocolat. Je mangerai avec toi Nils regarda dans la direction de Lisa et Ash qui s’était soudainement mis au sport. Il regarda dans la direction de Sharon « Plutôt douée en sport » puis il regarda ensuite Daisuke reprendre les bases avec Axel pour qu’il ne se trompe pas | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
Messages : 5727 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Dim 11 Aoû - 2:53 | |
| Kai l'aida de son mieux pendant qu'Axel révisait les bases plusieurs fois. Il n'hésitait pas à poser des questions s'il avait le moindre doute. Plus qu'à tester un peu tout ça. Hitomi aimait sentir la main de Timothé sur sa joue, il devait l'avouer. Il se sentait toujours si proche de Timothé, et si intéressant. Et cela faisait tellement de bien. Il hésitait un peu à s'basenter, mais quand il annonça qu'il comptait manger aussi, il accepta. - Je reviens vite. Il se rendit donc au cuisine pour chercher un truc simple à manger, comme un sandwich par exemple, et chercha après du chocolat avant de revenir. Il lui fit aussi un sandwich, en plus des biscuits. Au cas où. Lisa fit un peu de sport mais elle n'en fit pas longtemps parce que ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus. Sharon regarda Nils pendant ce temps : - Je ne suis pas la plus douée mais je me débrouille. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Dim 11 Aoû - 11:20 | |
| img]https://i.servimg.com/u/f62/19/22/95/26/asrev11.jpg[/img] [/url] Asrev commença ses dessins afin de réaliser la machine et il attendu que le jeune garçon l’aide à pouvoir réaliser une aussi grosse machine. Nikolai restait près de Kai parce qu’il aimait juste l’encourager et que les supers héros étaient toujours mieux à deux Timothé ne voulait pas que leurs efforts soient réduit à néant car il était malade. Il voulait voir Hitomi en bonne santé et cela malgré la défaillance de la sienne. Il attendu patiemment qu’il revienne puis il regarda le tout - Merci. Et j’ai le droit à des choses en plus. Si tu me gâtes autant, je vais finir par être insupportable Puis il regarda Min et Rem qui tiraient une tête d’enterrement. Il leur caressa les cheveux « Ça ira. ». Puis il commença par le chocolat. Il n’avait pas faim mais la fatigue lui donnait envie de sucre. - Tu es douée en dessin et en musique. C’est déjà deux dons parfait pour toi Keeru s’arrêta pour proposer à Lisa de dessiner avec lui . De son côté Ash devices d’avoir une conversation avec Naveen et Snow. Tsuku sortit de la pièce qu’elle avait congelé et Asrev réussit à créer la machine pour inspecter Tim. Il alla très rapidement dans la salle froide. - Tim , tu es prêt ? Asrev a mis la machine dans une autre salle -[/b] Oui. Je reviens manger Hitomi. Mange au moins la moitié de ton sandwich [/b] Il se leva donc et suivi Daisuke | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Dim 11 Aoû - 12:29 | |
| Hitomi préférait prendre trop que pas assez. Son petit ami avait besoin de toutes les forces qu'il pouvait avoir, et il n'y avait que ça qu'il pouvait faire pour lui. Il le regarda donc manger le chocolat en étant un peu rassuré. Il grignota aussi un peu son sandwich, mais il avait vraiment l'estomac dans les talons. Min espérait que ça irait vraiment de son coté, mais il voulait rassurer Timothé alors il lui fit son plus beau sourire. On appela ensuite son grand lui pour aller dans la salle froide. Hitomi aurait bien voulu l'accompagner, mais il avait visiblement une mission. - D'accord, je mangerais la moitié ... Il allait faire de son mieux en tout cas. Lisa n'était pas mécontente de passer à quelque chose de plus artistique de son coté et elle s'affaira sur son dessin. Il était plutot réussi aussi, elle semblait être assez l'aise avec ça. Elle le montra aux autres chibis. - C'est vrai, ça me suffit amplement, confirma Sharon. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Dim 11 Aoû - 14:01 | |
| img]https://i.servimg.com/u/f62/19/22/95/26/asrev11.jpg[/img] [/url] Rem proposa à Min d’aller avec son maître pour pouvoir savoir s’il allait bien tandis que lui resterait avec Hitomi. Peut-être que voir une petite version de Tim lui donnerait un peu de force pour manger. Il essaya de l’encourager d’ailleurs. Keeru tapa dans ses mains et Ash s’essaya au dessin mais ce fut assez catastrophique et sa grande version rigola de lui. Il avait les mêmes capacités en dessin apparement Daisuke fit Tim monter dans la machine. Il observa l’écran puis indiqua alors à Axel le cerveau « Tu devrais commencer par stabiliser le cerveau pour éviter que le soin ne lui fasse perdre la mémoire comme pour Asrev. Ensuite, on s’occupera du cœur. Dem ? ». Demeter arriva en appelant Niko afin qu’il lui donne de la force pour copier le cerveau. Ils avaient déjà demandé de l’aide à Kai, il ne voulait pas épuiser le pauvre petit et ainsi Niko ne se sentirait pas seul | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Dim 11 Aoû - 14:35 | |
| Min accepta sa mission et accompagna son maitre. Il ne fut pas affecté par le froid en plus donc c'était plutôt pratique. Pendant ce temps, les autres chibis faisaient des activités. Lisa regarda le dessin de Ash. Effectivement, il était assez moche, et elle grimaça un peu mais elle était sure que Ash avait ses propres talents. Naveen encouragea quand même Ash dans ses essais. Axel écouta Daisuke. Une petite partie de lui avait envie de grincer des dents en entendant ce dernier parler de conserver la mémoire de Tim, mais au moins, ca lui apprendrait à conserver la mémoire de son petit ami pour les éventuelles prochaines fois. - D'accord. Si je répare le cerveau et le coeur, ce sera suffisant ? Ou est ce qu'il faut que je m'attaque à d'autres organes aussi ? Hitomi faisait de son mieux pour manger, et Kai était content que Niko puisse aider aussi. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Dim 11 Aoû - 19:33 | |
| img]https://i.servimg.com/u/f62/19/22/95/26/asrev11.jpg[/img] [/url] Rem tentait de donner son maximum afin d’encourager son maître afin qu’il mange. Son grand lui serait fier de lui, puis il n’aimait pas le voir si triste. Il alla lui câliner la main avant de s’asseoir de nouveau près de lui - Tu vas devoir modifier son adn pour pousser à une régénération de son corps. Puis t’occuper de son cerveau pour éviter la perte de mémoire expliqua Dem Le cœur ne sera pas obligatoire à mon avis Dai. Dit-il ensuite en réalisant le cerveau. Til était couché dans la machine, il jeta un coup d’œil autour. Ça lui rappelait son enfance. De son côté Keeru était hilare face à ce dessin. Ash supposait qu’il pourrait chercher son talent spécial lui aussi. Il se tourna vers Sharon l’air de lui demander de l’aide. Elle pourrait bien le faire ? De son côté Niko observa les grands faire et parler de cerveau. Si on avait plus besoin de lui, il fila pour aller jouer avec son meilleur ami . | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Dim 11 Aoû - 20:28 | |
| Hitomi sourit à Remus et le remercia pour ses encouragements. Il arriva à manger un peu mieux. Lisa devait avouer qu'elle ne connaissait pas vraiment le talent d'Ash, et elle était sure qu'elle n'avait pas encore trouvé tous les siens non plus. Elle ne savait pas trop comment aider Ash. Elle alla donc voir Nils pour qu'il puisse conseiller son petit lui, comme ils se ressemblaient quand même un peu. Axel savait qu'il devait modifier l'ADN, mais il avait du mal à expliquer ce qu'il voulait dire : << Je sais, mais chaque cellule de notre corps à un ADN, enfin, une copie au moins. Mais du coup, est-ce qu'il faut que je m'occupe de tous les ADN (ou ARN pour être exact) du corps, ou est ce que je me concentre sur l'original. Mis ou est ce que je dois viser exactement pour trouver l'original ? >> Kai était content de filer lui aussi pour aller jouer avec Niko. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Dim 11 Aoû - 20:39 | |
| img]https://i.servimg.com/u/f62/19/22/95/26/asrev11.jpg[/img] [/url] Demeter s’approcha de lui pour mieux lui expliquer via des livres qui étaient là « Tu as m une certaine confusion entre la notion d'ADN et celle de la cellule "originale". En réalité, chaque cellule du corps contient une copie complète de l'ADN de l'organisme. » Daisuke laissa dem s’en occuper et continuer « En fait, chaque cellule de ton corps contient une copie complète de ton ADN. Il n'y a pas d'ADN "original" unique, car toutes les cellules, à quelques exceptions près (comme les globules rouges matures), possèdent leur propre copie du génome. Pour manipuler ou altérer l'ADN de tout le corps, tu devrais en théorie agir sur l'ensemble des cellules simultanément.
Pour une régénération ou une réparation complète, cela demanderait une manipulation massive et coordonnée de l'ADN à travers tout le corps. Mais pour le cerveau de Tim pour qu’il ne perde pas sa mémoire pendant le processus de régénération, tu devrais te concentrer sur son cerveau de manière très précise. La mémoire est stockée dans les connexions entre les neurones, donc il est crucial de préserver ces connexions pour maintenir les souvenirs intacts.
Pendant que tu utilises ton pouvoir, assure-toi de cibler les réseaux neuronaux du cerveau, en particulier les synapses, qui sont les points où les neurones communiquent entre eux. Ces synapses sont essentielles pour la mémoire, et les endommager pourrait effacer ou altérer des souvenirs.
En plus, il serait important de stabiliser les neurotransmetteurs, les substances chimiques qui permettent aux neurones de transmettre des signaux. En gardant ces éléments intacts et en les protégeant de toute perturbation, tu augmentes les chances de préserver la mémoire de la personne pendant et après la régénération.
En résumé, concentre-toi spécifiquement sur le cerveau, en veillant à ce que les neurones et leurs connexions restent en bon état tout au long du processus. » Nils ne savait pas vraiment puisqu’il n’avait pas de talent comme ses amis « Je n’en sais rien Lisa. Je n’ai pas de passion donc si Ash en découvre une, je pourrais peut-être faire de même ». Ash resta près de Sharon tentant de lui parler pour qu’elle lui donne des idées | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Dim 11 Aoû - 21:47 | |
| Axel devait avouer qu'on parlait d'ADN en cours, mais on ne disait jamais précisément ou s'était censé se situer. Du coup entre ADN, ARN, et tout le reste, on pouvait vite être perdu. Mais donc, c'est bien ce qu'il pensait, il fallait qu'il soigne tout en même temps, tout en devant gérer le cerveau à part en plus. C'était une mission colossale. Est-ce qu'il aurait assez d'énergie pour tout gérer ? - Ca va être très compliqué ... Plus il en apprenait, moins il était confiant étrangement. Pourtant, c'était urgent, ils devaient le faire. Lisa réconforta son maitre en premier lieu. Bien sur que lui aussi avait du talent, il ne devait pas se sous-estimer autant. Elle réfléchit ensuite pour Ash. Elle lui mit un bic entre les mains et lui demanda d'écrire de jolies histoires. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 12 Aoû - 0:14 | |
| img]https://i.servimg.com/u/f62/19/22/95/26/asrev11.jpg[/img] [/url] Demeter secoua la tête négativement . Il ne devait pas se stresser, il réalisait aussi des changements dans tout son corps lorsqu’il augmentait son poids ou l’allégeait. - Quand tu accélères ta vitesse, tu adaptes aussi ton cœur et ton cerveau aux altérations que tu réalises. Tu le fais automatiquement, tu ne réalises pas. Mais là. Tu dois le faire sur Tim. dit-alors Dai Asrev de son côté avait réussi à récupérer niveau température. Il se leva de son petit coin pour s’approcher d’Axel et voir comment il allait. Dem laissa le jeune Tim sortir de la pièce pour pouvoir aller manger avant qu’on s’occupe de lui réellement Tim arriva et remarqua les petits eux en panique parce qu’Ash n’avait aucun talent. Il observa Ash « Tu devrais essayer de charmer Lisa. Le pouvoir de Nils c’est de charmer. Il a bien réussi avec Sharon ». Nils regarda Tim. Même malade, il arrivait à être un agent du chaos Il retourna s’asseoir près de son petit-ami pour voir s’il avait un peu mangé. | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 12 Aoû - 0:45 | |
| Axel était à la fois rassuré et à la fois non : << Oui, mais là est tout le problème. Comme c'est automatique, je n'y avais jamais vraiment réfléchi jusque là... Je ne peux pas me contenter d'y aller à l'instinct cette fois, n'est ce pas. >> Même s'il pouvait sans doute un peu compter dessus. Bon, pas de panique, l'entrainement était là pour ça. - Je vais déjà m'occuper de ce cerveau, décida t'il en montrant le cerveau crée par Démeter. Il adressa ensuite un petit sourire à Asrev. Heureusement qu'il était là. Hitomi fut soulagé de voir Tim revenir et il alla à sa rencontre pour montrer qu'il avait tenu parole et qu'il avait bien mangé une grande partie de son sandwich. Lisa, en entendant Tim, fit un petit "mphhht " indigné puis tourna la tête en la levant légèrement, comme pour montrer à quel point cette idée lui paraissait ridicule. Sharon préféra ne rien répondre à ce sujet.
Dernière édition par Kawaii-Power le Lun 12 Aoû - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 12 Aoû - 1:14 | |
| img]https://i.servimg.com/u/f62/19/22/95/26/asrev11.jpg[/img] [/url] - C’est bien cela. Tu vas devoir rester concentré affirma Daisuke Asrev posa ses mains sur les épaules de son petit-ami puis il demanda un instant à Dai et Demeter. Il alla ensuite se placer en face d’Axel et lui tendu les mains « On se fait une pause. Comment tu te sens ? » lui demanda t-il alors en tapotant sur ses mains - Je me disais que je pourrais te créer des accessoires pour t’aider à voir comment ton pouvoir agit sur le cerveau. Ça aurait l’air plus palpable. Un peu comme les retours écrans d’un médecin qui fait une opération lui proposa t-il De son côté Ash essayait d’écrire une histoire mais pour le moment rien ne lui venait à l’esprit. Peut-être qu’il n’avait pas encore de talent ? Min faisait de la magie et Rem était aussi embêtant que son grand lui. Keeru pouvait réparer les bobos des chibis car il aimait la technologie et Naveen était bon en sport. Il se dirigea vers Snow pour savoir s’il avait un don lui aussi Tim passa sa main dans les cheveux d’Hitomi visiblement fier de lui « C’est bien. Mais tu dois aussi le faire quand je ne te le demande pas. » puis il continua de lui apporter de l’affection . - Et ta santé ? Je sais que je dors très souvent alors je n’ai pas souvent l’occasion d’être là Il s’arrêta pour essayer de manger à son tour. Il observa ensuite Hitomi « De toute façon. S’il rate, vous n’aurez qu’à retourner dans le passé tous ensemble. Mon ancien moi sera là. » . Il ne savait pas comment le rassurer du possible échec. Il soupira. Ça ne le rassurait pas vraiment. Bien sûr , ça voudrait dire qu’il serait en vie auprès d’Hitomi d’une certaine manière mais bon … | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 12 Aoû - 1:40 | |
| Axel confira d'un hochement de la tête qu'il avait bien compris, mais c'était difficile de ne pas ressentir de la pression avec ce genre de phrase. Il état pourtant déterminé à réussir, d'une manière ou d'une autre : << Je vais faire de mon mieux >> promit-il à Dai, car il savait que c'était important pour lui. Il n'était pas mécontent de prendre une pause ceci dit. - Ca va, ce n'est pas moi qui suis à l'agonie. J'aurais aimé avoir un peu plus de temps mais ...Il écouta la proposition de son petit ami. C'était une bonne idée, ca le rassurerait surement, mais ... << Et toi, ca ira ? Je ne veux pas que tu te fatigue trop non plus. Mais ce serait génial que tu puisse construire ça. >> Sky ne s'était pas encore trouvé de don mais ça ne le dérangeait pas. Il était ami avec tout le monde, cela lui suffisait. Lisa se considérait avant tout comme étant une chibi de gout. Elle aimait bien avoir de jolis habits, des coiffures un peu différentes, et elle était distinguée en toute circonstance. Hitomi supposait que Timothé avait raison et qu'il devrait aussi manger sans qu'il le demande, mais ce n'était pas évident d'avoir de l'appétit avec un petit ami au bord de la mort, pour sa défense. - Je suis assez rarement malade. Peut-être parce que les insectes sont plus résistants qu'on le pense. Ce n'était clairement pas pour lui qu'il s'inquiétait. Il fronça ensuite les sourcils aux dires de Timothé concernant le retour dans le passé. Ca le rendait encore plus triste : << Ce ne sera pas la même chose.>> Il ne voulait pas encore vivre dans l'illusion. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 12 Aoû - 2:19 | |
| img]https://i.servimg.com/u/f62/19/22/95/26/asrev11.jpg[/img] [/url] - Je sais. On a rarement du temps mais ce n’est que le début de tes dons. Un jour, on repensera à aujourd’hui et on se dira que c’était le premier pas vers un très beau chemin Le jeune homme cessa de tapoter ses mains afin de les caresser doucement dans son sens afin de détendre ses doigts. Il secoua la tête négativement « Tu n’as pas besoin de t’inquiéter pour moi. Je ne risque pas la surchauffe avec Tsuku »puis il le regarda dans les yeux - Tu veux un grand écran ? Quelque chose de portable ? Des lunettes qui t’affiche tout en temps réel ? Il prit un crayon et une feuille qui se trouvait là. Ash supposait qu’il n’avait pas à s’inquiéter alors ! Cependant il aurait bien aimé voir des spectacles de magie de Lin encore une fois. Mais Min devait être un peu triste aujourd’hui - Je sais mais … je suis persuadé qu’avoir le béguin deux fois pour toi n’est pas impossible. T’es vraiment à tomber après tout Il lui appuya sur le front avant de laisser son doigt sur lui « Dans tout les cas, tu me dois toujours mon rendez-vous. ». Comme quoi il ne perdait jamais le nord. Il cessa de manger - Je compte bien rester. Donc à mon réveil… j’aimerai un baiser. Je trouve que c’est pas mal pour le féliciter | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 12 Aoû - 2:35 | |
| Axel ne put s'empêcher de sourire. Il avait raison, un jour ils regarderaient derrière eux et cela leur paraitrait peut-être "simple" ou en tout cas, plus aussi difficile. Et ils avaient déjà tellement d'anecdotes à raconter. Il apprécia aussi les caresses de son ami sur ses mains, et alla lui embrasser le front. - Merci, tu es un amour. Que ferais je sans toi ? Les lunettes m'ont l'air parfaites. Tsuku était effectivement là en cas de problème. Du coté des chibis, Sky semblait content que Ash se porte mieux. Il trouverait forcément son talent à un moment donné, il n'avait pas de raison de s'inquiéter. Quant à Min, ca ne le dérangeait pas d'essayer de refaire des origamis pour remettre du baume au coeur à tout le monde, et il pouvait demander à Rem s'il voulait refaire des tours de magie. Pendant ce temps, Hitomi rougissait de nouveau. Timothé avait le don de lui faire perdre ses moyens. il se racla la gorge : << Ah...heu...je... je ne suis pas si ... enfin, c'est très gentil. >> Il le regarda ensuite timidement dans les yeux. Oui, il n'avait pas oublié. - C'est prévu. Un baiser au réveil ? Ses joues restèrent rouges. Il allait y réfléchir. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 12 Aoû - 13:13 | |
| img]https://i.servimg.com/u/f62/19/22/95/26/asrev11.jpg[/img] [/url] Asrev lui lâcha les mains afin de lui dessiner son petit appareil. Au baiser sur le front, il lui adressa un sourire « Je ne suis pas qu’un amour, je suis ton amoureux » dit-il tout fier avant de se mettre à dessiner. L’objet était petit mais assez pointilleux donc il en réalisa deux. - Des lunettes et celui-ci est une petite pastille à coller qui fera apparaître les informations importantes via hologramme dans ton champs de vision Il retira ensuite la veste qu’il avait pour descendre en température. Tim regarda le jeune homme rougir. Il allait le taquiner encore un peu avec de la vérité « Ça n’a rien de gentil. C’est du physique mais beaucoup de ta personnalité » puis il reposa sa tête sur la table - Tu veux qu’on s’entraîne ? Je peux jouer à la belle au bois dormant Puis il rigola un peu en relevant la tête de nouveau . Il ferma un instant les yeux . La tête lui tournait. Rem de son côté décida donc de faire son tour pour occuper tout le monde avec sa magie. Nils se tourna vers Sharon - Tu ne veux pas que je te montre des endroits intéressants ou dessiner ? Il y en a beaucoup dans les alentours | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 12 Aoû - 15:26 | |
| Axel le regarda faire tout en souriant : << Tu es mon amour, alors >> négocia t'il pour que tout le monde soit content. Il l'écouta ensuite parler de ses inventions. C'était exactement ce dont il avait besoin, comme toujours. Ca lui faisait chaud au coeur. Il testa rapidement ça pour commencer à s'attaquer au cerveau crée par Demeter. - Tu es... hum... moi aussi je ... je te trouve très bien, répondit Hitomi en étant toujours aussi gêné (mais aussi un ému il fallait l'avouer). Il savait qu'il plaisantait (note que parfois ce n'était pas évident) mais ca marchait quand même parce qu'il rougissait pas mal quand même : << Pas besoin d'entrainement. >> Il avait déjà embrassé après tout. Il avait même pas mal d'expérience. Min l'encouragea en applaudissant, tout comme Sky. Lisa regardait calmement. Sharon écouta la proposition de Nils à son tour. C'était tentant. - Oui, ca me parait bien. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 12 Aoû - 17:28 | |
| img]https://i.servimg.com/u/f62/19/22/95/26/asrev11.jpg[/img] [/url] Asrev observa l’objet qu’il avait créé. La phase de test serait la plus déterminante. Il resta à ses côtés afin de pouvoir réaliser quelconques améliorations. Ça faisait étrange de ne pas avoir les chibis avec eux. Mais les connaissant, ça devait être la fête. Ce qui n’était pas faux puisque Rem faisait apparaître des Origamis derrière la tête des autres chibis. Tim le regarda rougir puis il sourit « Au moins j’ai tenté ma chance. Je vais aller me coucher sur un canapé. Tu me suis ? » demanda t-il ensuite en allant lui prendre la main Nils se leva donc puis observa Sharon un instant « Tu devrais prendre un bon manteau. Il fait froid ici ” | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 12 Aoû - 18:09 | |
| Axel ne s'inquiétait pas pour les chibis. Dés qu'ils étaient en bande, ils trouvaient toujours le moyen de s'amuser de toute manière. Et ils veillaient les uns sur les autres alors il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Min était impressionné par les exploits de Rem et lui construisaient de nouveaux origamis en récompense. Hitomi regarda la main de Tim. Elle était chaude et agréable dans sa main. - Oui, accepta t'il tout simplement en se demandant s'il allait se coucher contre lui. Sharon n'avait pas oublié les températures russes et hocha dans la tête avant de se rendre dans sa chambre ou elle alla s'enfiler une veste plus chaude. Elle rejoignit ensuite à nouveau Nils : - Je suis prête.Axel du s'y prendre à plusieurs fois avant de réussir à épargner la mémoire du cerveau. Ce n'était vraiment pas évident. Il alla prendre de quoi se recharger des batteries en se remplissant une bonne assiette de nourritures diverses et variées. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 12 Aoû - 21:55 | |
| img]https://i.servimg.com/u/f62/19/22/95/26/asrev11.jpg[/img] [/url] Asrev resta auprès de lui, l’encourageant, puis il s’amusa à dessiner pour faire passer le temps. Dem passait de temps en temps pour ne pas le stresser en restant dans la pièce. Asrev eut une idée , il alla chercher Noah - Dis-tu pourrais venir avec nous. Comme tu influences les sentiments. Peut-être que tu pourrais rassurer Axel lui dit-il De son côté Tim comptait bien à ce que son petit-ami lui serve de plaid pendant qu’il dormait. Une fois un canapé en vue, il s’allongea et se tapota pour indiquer que son petit-ami pouvait se coucher sur lui. Nils prit une veste à son tour puis il se dirigea vers l’extérieur . Il entendait Nikolai rigoler à l’extérieur avec Kai. Ces deux-là étaient inséparables | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 12 Aoû - 23:12 | |
| Noah resta donc dans la même pièce qu'Axel et Asrev, et aidait Axel à se sentir mieux quand il en avait besoin. Ce dernier finit par obtenir un résultat satisfaisant, mais il s'entraina a le faire plusieurs fois pour que ça devienne familier. - Ok, je pense que je commence à maitriser la chose. Est-ce qu'on attend demain matin que je me sois bien reposé, ou est-ce que je le fais dans une heure ou deux, le temps de reprendre quelques forces ? Hitomi comprit ce qu'il voulait et il se coucha donc sur lui en se sentant un peu timide, mais ca pouvait aider Timothé à s'endormir plus sereinement, ca valait le coup. Sharon, elle, profitait de l'air frais. Quand elle vit que Nils arrivait, elle se tourna vers lui. - Par quel endroit veux-tu commencer ? | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 12 Aoû - 23:52 | |
| img]https://i.servimg.com/u/f62/19/22/95/26/asrev11.jpg[/img] [/url] Dem observa donc les progrès et finalement tout se passa bien. Axel était très doué. Mais une journée de repos ne serait sûrement pas de refus « On devrait attendre demain. Cependant promets moi de faire attention quand tu retourneras dans le passé. Ne mets pas ton évolution de pouvoir en avant » demanda Dem à Axel à voix basse tandis qu’Asrev parlait à Noah de son premier rendez-vous qu’il avait certes oublié mais qui avait l’air incroyable ! - Et ne penses même pas à bouger Tim entoura Hitomi de ses bras et presqu’aussitôt , il s’assoupît sans demander son reste apaisé par le cœur d’Hitomi qu’il sentait contre lui. Aru de son côté supposait qu’il pouvait les laisser tout seul et aller espionner d’autres personnes pour s’amuser un peu - Il y a un lac gelé où Tsuku avait l’habitude de faire du patin à glace. Il y a une forêt tout autour et la lumière est assez jolie Il faudrait éviter les husky mais bon il pouvait bien faire ça . Il avança lentement . - Pas trop stressée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - | |
| |
|
| |
| - L'Académie Alice T.2 - | |
|