Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

- L'Académie Alice T.2 -

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

- L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:02

- L'Académie Alice T.2 - - Page 20 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 20 6h5n_b31
- L'Académie Alice T.2 - - Page 20 3epi

Axel avait réussi rapidement grâce aux appareils d'Asrev, ca lui permettait de mieux visualiser les choses, et ca lui avait fait gagner beaucoup de temps. Il n'était pas mécontent d'avoir un jour de repos cependant. Il écouta ensuite les conseils de Dem. Il comprenait ce qu'il voulait dire.

- Oui, c'est sans doute plus prudent. Je ferais attention.

Noah écoutait Asrev. Ce premier rendez-vous avait effectivement l'air incroyable. C'était dommage qu'il ne s'en souvienne pas de base. Heureusement que les chibis étaient là pour l'aider à récupérer certaines données. Hitomi, de son coté, ne bougea donc pas et resta immobile. Il était lui aussi apaisé en entendant la respiration régulière de son petit ami. Kai s'amusait avec Niko, et Sharon écoutait Nils. Ce lac avait l'air assez beau en effet.

- Allons y.

Tout en marchant dans cette direction, elle pensa à leur prochaine mission, qui se rapprochait de plus en plus : << Stressée, non. J'ai l'habitude maintenant de devoir affronter des trucs difficiles. Mais c'est vrai que j'aurais aimé avoir un plan plus solide .... on sait on est localisé l'endroit ou elle est probablement détenue, mais tout est dans ce mot : "probablement", on a aucune certitude malheureusement. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:24

img]https://i.servimg.com/u/f62/19/22/95/26/asrev11.jpg[/img]
- L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Tim10[/url]
- L'Académie Alice T.2 - - Page 20 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Tsuku10

Demeter ne voulait pas qu’on s’en prenne à ce pauvre garçon. Avec une telle évolution, la classe dangereuse lui ouvrirait les bras en un instant et il ne le souhait à personne. Iel se posa dans une chaise qui se trouvait là.

- C’est bien. Et peux-tu m’expliquer plus de détail sur ce voyage dans le passé ? Pourquoi vous voulez retourner dans l’académie ? Vous pourriez enfin tous vivre une vie normale

Asrev avait écouté en plus de cela ce que son petit-ami en avait pensé et ça l’aidait à encore plus apprécier le moment «  Et tu as des nouvelles de Violette ?  » demanda t-il alors

Keeru après avoir regardé le spectacle décida qu’il voulait créer un musée avec Lisa afin d’exposer leurs œuvres ainsi que les origamis de Min. Rem était allé voir Naveen afin de l’embeter un peu.

- Pareil. Parfois, je me demande s’il y aurait un moyen d’en savoir plus avant d’y aller mais… l’académie a tellement de secret et je crois qu’y entrer de nouveau nous condamnerait à rater le retour dans le passé de Tsuku
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:06

Axel n'avait clairement pas envie d'aller dans la classe dangereuse lui non plus. Il s'installa près de Déméter à son tour pour raconter un peu leur histoire.

- C'est vrai.... mais on a une amie - Sharon, la fille aux cheveux noires - qui a beaucoup souffert à cause de l'Académie, et sa soeur est encore détenue là-bas. Alors on aimerait l'aider à la récupérer, même si on se jette surement dans la gueule du loup. Et puis ... tout n'est pas mauvais là bas. Il faut que ca change, bien sur, mais il y a de bonnes idées. Et on ne peut pas changer les choses en les fuyant, n'est ce pas ? Ils finiraient par nous retrouver, un jour ou l'autre

Noah pouvait comprendre que ce soit encore plus agréable en écoutant la vision de quelqu'un qui nous adore. Quand on aborda le sujet Violette, il secoua tristement la tête : << Aux dernières nouvelles, elle était encore à l'Académie ... Mais j'imagine qu'elle va bien, elle n'avait rien à voir avec notre rébellion. >>

Créer un musée était une bonne idée. Lisa suggéra quelques idées pendant que Naveen essayait d'éviter Rem. Min essayait de faire en sorte que les deux ne s'accrochent pas trop. Sharon détourna un peu la tête en entendant la réponse de Nils.

- Donc tu pense que c'est une mauvaise idée d'y retourner.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:24

Demeter comprenait. Le monde extérieur n’était pas mieux en plus de cela. Entre le gouvernement et l’école, il ne pouvait pas affirmer qui désirait le plus profiter des pouvoirs de ces jeunes

- C’est courageux. Mais quand vous aurez cette fille, que ferez-vous ? Votre amie Sharon s’enfuira avec elle et vous lui direz adieu ? changer les choses. Vous avez de beaux plans. J’espère qu’ils porteront leurs fruits

Iel lui tapota l’épaule. Le jeune garçon aux cheveux verts réfléchit «  C’est vrai mais elle doit s’inquiéter pour toi. Je réfléchirai à une machine pour que vous vous contactiez  » puis il remarqua Axel et Dem qui parlait . Il observa Dem curieux puis se tourna vers Noah

- Tu fais quoi avec un papa ou une maman ? demanda t-il

Rem de son côté lui courait presque après. Il arrêta quand Min s’interposa puis il décida de créer un piège pour attraper Naveen. Il usa de Keeru qu’il plaça dans une boite , un coton tige et du fil . Il tirerait sur le fil et ainsi le coton tige s’affaisserait et enfermerait les deux dans la boîte. Puis Keeru était si investi à dessiner des oiseaux pour son musée . Ash parlait organisation avec Lisa

- Ce que je dis c’est que l’un de nous devrait y retourner pour essayer d’avoir le plus d’information possible. Mais je doute que cette personne réussisse à ressortir de l’académie avant le retour dans le passé de Tsuku

C’était une seconde mission suicide mais bon …

- Tim et Hitomi nous en doivent plusieurs . Ils pourraient le faire ?
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:53

Axel n'en savait trop rien à vrai dire : << Ca m'étonnerait qu'on puisse ressortir aussi facilement. De toute façon, je ne crois pas que Sharon veuille partir en nous laissant derrière. Mais elle veut que sa soeur soit en sécurité. Je pense surtout qu'elle veut au moins la revoir une fois. Elles sont séparées depuis des années. >> Il ne savait pas si c'était courageux ou complétement stupide de leur part. Sans doute un peu des deux.

Noah espérait que Violette ne s'inquiétait pas trop. Mais quand Asrev lui proposa un appareil pour l'aider à la contacter, il lui prit une de ses mains en souriant :

- Ce serait vraiment génial, merci. Oh ... eh bien, on fait des calins, on parle de ses problèmes, de ses journées, on fait des sorties en famille aussi, ou simplement regarder la télé ensemble parfois. Ce que tu fais avec Axel en gros, mais sans les sentiments amoureux.

Naveen alla bien sur à la rescousse de son bien aimé et tomba dans le piège. Rin essaya de les libérer. Lisa écoutait les propositions d'Ash, elles étaient plutot bien. Sharon supposait qu'envoyer une sorte d'espion était une bonne idée, mais tout de même ... c'était bien trop dangereux.

- C'est beaucoup leur demander. En vérité, la meilleure personne à envoyer ce serait Noah, il ne serait pas affecté par le retour dans le passé, et il pourrait passer la barrière magique qu'on a détecté, mais je n'ai pas envie de lui faire prendre un tel risque, surtout tout seul. Et Hitomi ... c'est aussi une victime de Tartaros, même si ses insectes pourraient nous donner des infos.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:37

- Si vous sauvez sa sœur de l’académie. Vous la laisseriez de nouveau dans l’académie ? Vous devez encore parler de ce plan. Je ne veux pas vous inquiéter mais en tant que parents, je me fais du soucis pour vous tous avoua t-iel

De son côté Asrev regarda la main de Noah sur la sienne puis il réfléchit. Avec son père adoptif, c’était très différent. Il réfléchit un peu «  Je vois. Je crois que j’aimerai essayer avec Dem mais j’ai un peu honte de demander ce genre de choses  ». Mais c’était normal. «  Je me demande s’il aime les blagues comme moi. Mais il a l’air très calme.  »

De son côté Rem était bien joyeux d’avoir attrapé les deux amoureux. Il était très fier de lui. Keeru releva la tête de son dessin et remarqua Naveen et il remarqua ensuite qu’il était enfermé. Rem décida qu’il voulait attraper Sky aussi alors il prit le même filet pour faire un lasso

- Ma seconde option était d’y aller. Mon pouvoir serait utile pour soutirer des informations. Moi et Noah.  

Dit-il alors en la regardant une fois qu’ils furent arrivés près du lac gelé
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:03

Axel était bien conscient que leur plan était assez bancal : << Je pense que non, si on a moyen, on aimerait la faire sortir. Mais je ne sais pas si on aura cette occasion. Je veux dire, si déjà on arrive à lui faire intégrer une scolarité normale, ce serait une amélioration. De ce que j'ai compris, pour le moment, elle n'a même pas le droit d'être parmi nous. Elle doit se sentir un peu seule. >>

Noah savait que ce n'était pas toujours évident de se rapprocher d'un parent, surtout quand on ne le connaissait pas bien et que c'était nouveau. Mais il était confiant :

- Tu y arriveras. Je crois qu'il serait ravi que tu vienne lui demander. Peut-être que lui aussi a peur de te gêner, surement même.

Naveen essaya de sortir de là en se débattant. Sky était en train de sagement dessiner dans un coin aussi, mais il était plus proche de Lisa et Nils, qui pouvaient donc garder un oeil sur lui. Sharon serra les lèvres en entendant la proposition de Nils. Ca ne l'étonnait pas, mais ca ne lui plaisait pas quand même. Elle prit le temps de contempler le décor avant de répondre.

- Vous avez fugué. Ils vous surveilleront de près, et possiblement, ils vous enfermeront quelques temps. Je ne sais pas si ca vaut le coup que vous vous y rendiez, honnêtement.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:40

- L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Asrev11

- Et elle a une Alice ? demanda t-il

Demeter essayerait des les aider à fignoler ce plan afin de ne pas rendre leurs différents sacrifices vains. Il observa le fils de son petit-ami «  Il y a une raison à son isolement ?  »

- Moi j’aime bien faire exploser des trucs. Je vais lui proposer ça comme activité se décida t-il

Rem agitait son lasso et il finit par attraper Snow. C’était plutôt simple pendant qu’Ash et Lisa étaient en train de parler de disposition d’œuvre d’art. Snow se retrouva ligotée pas très loin de la prison. Bien, maintenant il était temps d’attraper Sky ! Il prépara une potion magique ! Rem s’approcha par derrière et la versa sur Sky, mais s’étant trompé , cela n’eut vocation qu’à faire Sky s’envoler

Ash remarqua que Sky s’envolait et il laissa échapper un son de surprise et il essaya de le rattraper . Aru alla de son côté tapoter des objets pour appeler Hitomi afin qu’il aille surveiller son chibi

- Je sais mais si on peut grappiller des indices, ça ne serait pas de refus. Mêmes les plus petites. dit-il en s’asseyant sur un des deux troncs d’arbres les plus confortable
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:55

Axel ne savait plus si Sharon leur avait dit. Savoir si Al sœur avait un Alice ou non n'était pas ce qui avait le plus attiré son attention, il devait l'avouer.

- Hum. Je ne sais pas. Par contre, je sais qu'elle était censée ne pas être dans l'Academie, c'était une sorte de pacte que Sharon avait fait avec l'Academie pour se tenir tranquille. Elle a remise récemment que le pacte n'avait pas été respecté et que sa sœur était détenue. Comme elle n'est pas censée être là, elle est cachée.

C'est ce qui rendait toute cette affaire compliquée. Noah ne savait pas si Dem aimerait faire exploser des trucs, mais c'était une activité comme une autre : << Ça me paraît bien >>.

Sky ne comprit pas ce qui lui arrivait et paniqua. Il n'aimait pas spécialement voler, ou plutôt, c'était effrayant de s'envoler loin des autres en le sregardant paniquer en bas. Au secours, semblait il dire.

Hitomi fut donc reveillé, et le temps qu'il comprenne ce qu'il se passe, Sky était en larmes. Il se leva avec vivacité en espérant ne pas avoir réveillé son petit ami, et alla récupéré le petit Sky juste a temps avant que la potion ne s'annule.. Il libéra ensuite Naveen et Keeru, puis Snow. Il se tourna ensuite vers Rem :

- Ça suffit maintenant, d'accord ? C'est dangereux. Pas de potion sans la surveillance d'un grand

De son coté Sharon se mordilla les lèvres : << Je sais mais il faut qu'on y reflechisse, je trouve ça trop risqué. >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:22

- Alors j’aimerai vous parler à tous afin d’établir un plan. Vous ne pouvez pas partir ainsi. Vous avez besoin qu’on vous accompagne.

Et il savait ce que c’était d’être jeune et perdre sa famille. Il ne leur souhaitait pas son futur et il voulait que les amis de son fils et son fils puissent être heureux tous ensemble. Asrev cru entendre une petite chose pleurer et il sortit la tête de la salle et remarqua Sky en train de s’envoler et le mini de Tim en train d’observer la scène pendant que Keeru et Naveen étaient dans des cages et Snow dans un lasso.

Hitomi arriva rapidement et sermonna son chibi. Asrev arriva et alla prendre son pauvre Naveen «  Tu vas bien ?  » . De son côté Ash était extrêmement en colère et rattrapa son ami des qu’il toucha de nouveau le sol de la table puis il sermonna Rem.

Keeru de son côté alla voir Snow qui tapait du pied et alla voir le pauvre petit Sky. Nils observa Sharon

- Je n’ai pas besoin d’y penser 1000 fois quand ça te concerne. Je préfère que tu sois heureuse même si ça veut dire que je dois être un peu en danger
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:42

Axel n'était bien sur pas contre son aide, des conseils étaient toujours bienvenue, surtout qu'ils en avaient surement bien besoin, mais les accompagner ? Il fronça les sourcils

- Vous voulez dire ... venir avec nous à l'Académie ?

Noah entendit aussi les pleurs et en voyant le bazar que faisaient les chibis (enfin un en particulier), il fut un peu inquiet. Il alla consoler le pauvre Sky aussi, qui sembla se calmer un peu face à toutes ses attentions pour lui. Il remercia Hitomi pour lui avoir sauvé la vie (de son point de vue). Hitomi ne voulait pas être trop sévère avec Rem mais là il n'avait pas trop le choix.

- Tu dois t'excuser envers tout le monde, Rem.

Naveen n'était pas content non plus et il était en train de dire à Asrev qu'il préférait presque le grand Timothé, c'était dire ! Min aurait bien voulu prendre la défense de Rem mais là il s'était un peu mis tout le monde à dos alors c'était assez compliqué. Sharon n'était pas du genre à rougir trop vite, surtout que ce genre de réponse l'effrayait un peu.

- Personne ne devrait risquer sa vie pour ma soeur. Elle est très importante pour moi, mais c'est mon combat. Si l'un de vous est blessé, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre du groupe, je ne me le pardonnerais. Alors je préfère mille fois que tu sois prêt à tout pour ne pas te mettre en danger.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:24

- Je pense. Mais il faut que j’observe s’il est plus avantageux de m’avoir à l’extérieur ou l’intérieur de l’établissement

Puis avant de pouvoir élaborer ce fut la catastrophe du côté des chibi et son mini-lui observa la scène à partir de sa poche. Il avait toujours son mini-Dem avec lui. C’était son petit espion de poche et il le laissait se transformer en oiseau quand son fils était bien plus petit. Il observa les pleurs et la petite tête de Rem coupable. Tsuku finit par revenir et observa son pauvre chibi en pleurs qu’elle récupéra en vitesse

- Mon Sky ! Qu’est-ce qui s’est passé ?

Finalement Rem se cacha un peu derrière un objet qu’il y avait sur la table . Tim finit par se réveiller et il observa la pagaille. Il fronça les sourcils «  Min. Viens dans ma main  » dit-il alors . Asrev était choqué , il préférait Tim a Rem ?!

- Rem est un peu taquin. Il faut lui pardonner. Il est plus jeune que vous

Keeru faisait une petite mine. Ou était son grand Naveen ? Il descendu de la table et alla chercher son maître pour se plaindre un peu aussi.

- Je ne fais pas ça pour ta soeur. Je ne .. je ne supporte pas l’idée d’encore retourner dans le passé et te voir souffrir. Je ne suis pas Tsuku et je ne l’ai pas vécu une centaine de fois . Mais le 7 fois où je suis revenu pour réussi à échapper à notre académie . Tu souffrais et je ne supporte pas de rater encore une fois
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:57

Axel avait peur pour le père d'Asrev : << C'est trop risqué ! Vos conseils sont les bienvenue, mais je suis sur qu'on arrivera à se débrouiller tout seul à l'intérieur. On est une bonne équipe, et elle s'est agrandie avec l'arrivée d'Hitomi et Tim >>

Sky expliqua à sa manière ce qui s'était passé à Tsuku, mais il pleurait déjà moins. Il avait été réconforté par Tsuku, Lisa, et Ash. Et puis il ne voulait pas que Rem soit trop puni, il était un grand frère à présent après tout. Il devait protéger les plus petits. Min s'inquiéta en voyant que son maitre l'appelait, est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal ? Il rejoignit Tim en faisait une mine un peu tristounette. Quant à Axel, il remarqua Keeru quand il vient le trouver, et il alla le prendre dans sa main pour l'écouter.

- Ca va aller, Keeru.

Naveen gonfla ses joues. Il n'était pas convaincu. Il n'aimait pas quand on kidnappait son Keeru. Hitomi alla récupérer Rem qui ne savait plus ou donner de la tête : << Je ne suis pas fâché, mais quand on fait une bêtise, il faut se faire pardonner, d'une manière ou d'une autre. >> Il alla tout de même lui faire une caresser sur la joue pour le réconforter.

Sharon comprenait ce que Nils essayait de lui faire comprendre, mais ...

- La souffrance n'a jamais été mon plus grand fardeau tu sais. Tous les dangereux la cotoie. Ce ne me fait plus ni chaud ni froid à vrai dire. Mais pour vous, c'est différent. Je ne veux pas vous voir souffrir non plus, ne serais-ce qu'une fois. On est donc dans une impasse.

Elle alla tout de même lui prendre la main car elle savait que ce n'était pas évident pour lui : << Mais je suis désolé que tu ai du subir ça sept fois. >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:20

- Bien. Alors établissons un plan qui vous mettra simplement en sécurité

Puis finalement Tsuku sécha les larmes de son pauvre chibi et lui caressa les joues afin de terminer de le consoler. Il avait été très courageux. Elle le garda dans ses mains puis soupira. C’était plus de peur que de mal au final.

Keeru se plaignait. Il avait été enfermé puis ensuite on avait attaché son amie et on avait fait s’envoler l’autre. Et ça l’avait fait rater son dessin.

Tim n’était pas si patient avec Rem. S’il faisait des bêtises, il devait être isolé et il allait garder Min avec lui «  Pas de Rem. Il fait trop de bêtises  ». Rem fut choqué par cette annonce et les larmes lui montèrent aux yeux. Il alla vite se faufiler contre la main de son maître en s’excusant abondamment pour avoir embêté tout le monde

- Mais ce n’est pas normal. Ça n’a rien de normal dit-il alors

Puis il soupira en passant sa main contre sa propre nuque. Quand elle lui prit la main, il la regarda alors

- Je suis désolé de ne pas pouvoir te sauver. Même cette huitième fois
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:55

Axel hocha la tête : << On en parlera tous ensemble après le diner alors. Sharon pourra être plus précise que moi. >> C'était son histoire après tout, ca lui semblait juste que ce soit elle qui la raconte. Il consola ensuite son Keeru. Il lui arrivait toujours plein d'aventures tout de même.

- Je suis sur que ton dessin est magnifique. Tu veux bien me le montrer ?

Sky cessa complètement de pleurer et serra Tsuku contre lui, enfin, son doigt. De son coté, Min était choqué aussi par l'annonce de son maitre, et des larmes apparurent dans ses yeux également. Mais Rem était très important pour lui ! Ils étaient nés ensemble. Alors il croisa les bras et il fit un petit non de la tête. Pas question de se séparer de lui. Hitomi essaya d'aller à leurs secours, surtout que le pauvre Rem s'excusait et semblait effondré, ca lui faisait de la peine.

- Tim, ne sois pas si méchant. Il est encore petit.

Ce n'était peut-être pas normal, mais c'était ainsi malheureusement. Cependant, elle pouvait le rassurer à propos d'une chose : << Il y a plusieurs manières de sauver quelqu'un. Quelque part, vous m'avez tous déjà sauvée. Mais toi en particulier. >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:06

Keeru montra son dessin à son maître. Il était plutôt à vocation d’être montré à ses autres amis chibis donc il était bien plus petit que les vrais dessins de leurs versions géantes. Il oublia sa petite colère en un instant

De son côté Tim décida de sévir mais son chibi ne voulait pas coopérer pour une fois «  Min  » le gronda t-il sans hausser la voix. Et Rem était officiellement en pleurs. Tim se défendu

- Tout de même. Il lui faut de la discipline. dit-il

Rem se cacha dans la main de son maître. Tim soupira . C’est vrai qu’il était plutôt petit mais des punitions de ce genre lui avait permis d’être un peu moins turbulent.

- Ne le laisse pas pleurer Tim le sermonna Asrev

De son côté Nils était loin de se douter de la guerre des chibis. «  Je n’ai rien fait à part suivre des cours avec toi . J’ai été inutile
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:32

Axel regarda le dessin et le complimenta plus que nécessaire pour le consoler : << Quel merveilleux dessin, il sera très beau dans votre musée. Tu es un vrai artiste. >> Min n'aimait pas désobéir à Tim, mais c'était pour lui montrer à quel point c'était important pour lui. Et en plus Rem pleurait ! Il n'aimait pas le voir pleurer. Il supplia donc son maitre du regard.

- J'arriverais à le discipliner un peu, promit Hitomi en espérant vraiment y arriver.

Il demanderait des conseils à Daisuke ... Au moins Asrev était de son coté aussi. De son coté, Sharon ne savait pas comment donner plus de confiance à Nils. Il était bien plus incroyable qu'il le pensait.

- Nils. Tu te sous-estime. Tu n'as as besoin de me "sauver" dans le sens où tu l'entend. Etre juste à mes cotés, c'est déjà énorme. J'ai été seule pendant si longtemps. Depuis que je suis dans votre groupe, j'ai retrouvé une raison de vivre. De vivre, pas juste de survivre. C'est très différent. Avec vous tous, je me sens à nouveau entourée d'une famille. C'est plus important que tout le reste.

Elle rajouta finalement, un peu gênée tout de même : << Et toi, tu m'as même montré que je pouvais être une des personnes les plus importantes aux yeux de quelqu'un. Etre si .... unique pour toi, c'est ... inestimable. Mon coeur est bien moins endolori qu'avant. >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:42

Keeru était très fier de lui. Il fit le timide en cachant son visage derrière sa petite peinture et en regardant son maître avec des grands yeux remplis d’amour. De son côté Asrev essayait de convaincre Tim aussi. Il était jeune ce pauvre Rem. Puis lui au contraire de Rem , il était sage jeune donc Keeru était un ange mais il faisait pas mal de bêtise en tant qu’adolescent

- Vraiment Min ? Tu peux aller le voir. Mais écoutes moi Rem, c’est la dernière fois que tu t’en prends à tout le monde. Et si tu avais fait mal à Sky ? Tu aurais été désolé !

Rem hocha la tête puis finalement sécha ses larmes quand Min fut poser dans la même main que lui et il alla visiblement s’excuser. Il s’excusa aussi a Asrev et Naveen qui étaient proches.

Nils serra sa main un peu plus fort quand elle parla de leur groupe. Il ne s’était jamais senti aussi apprécié non plus. Mais il n’avait jamais autant aimé non plus. Sharon était juste … incroyable

- Tu m’es précieuse. Je ne suis pas le plus à l’aise avec mes sentiments mais c’est plus facile avec toi. Parce que je n’ai rien envie de cacher. Je veux juste que tu saches tout à propos de ce que je ressens

Puis il observa la vue en face d’eux «  J’espère que la prochaine fois que nous serons à l’extérieur, nous pourrons vivre une vie ensemble  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:02

Axel était content d'avoir pu lui faire si plaisir. Il était tout aussi mignon qu'Asrev quand il recevait des compliments, peut-être même encore plus : << Tu devrais aller le montrer aux autres aussi, je suis sur qu'ils le trouveront très joli également. >> Hitomi était soulagé pour son chibi, Tim avait finalement cédé, et peut-être que cet épisode l'aiderait vraiment à faire un peu moins de bêtise.

- C'est bien Rem, le félicita t'il quand il alla s'excuser auprès des autres.

Naveen, qui n'osait pas imaginé être séparé de Keeru, ressentait de la sympathie pour Rem finalement alors il alla lui tapoter le dos pour l'encourager, et il décida de lui pardonner pour cette fois. Sharon trouvait que Nils se débrouillait plutôt bien, de son point de vue. Et elle espérait bien sur elle aussi qu'un jour, ils auraient une belle vie.

- Ce serait bien. Mais je suis encore moins à l'aise que toi ... tu as déjà réussi à me montrer tes sentiments de plusieurs manières différentes, alors que moi ... j'ai énormément de mal. Mais je pense que là, j'ai vraiment envie de te dire ... que je t'aime.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:01

Keeru se précipita donc pour aller montrer son tableau à son grand lui en premier. Asrev observa le tableau mais aussi les joues encore rouge de Keeru qui attendait déjà ses compliments «  C’est bien. Tu peux le montrer à tes amis  ». Alors Keeru se pressa de le montrer à Rem et Hitomi puis Minto et ainsi de suite et même à Tim

- Plutôt jolie. Mais tu es encore plus drôle à regarder Keeru. Avec les cheveux verts, tu ressembles à une tomate de jardin

Le brave Rem descendu de la main de son maître pour monter dans celle de Tsuku pour demander pardon à Sky puis à Snow qui n’était pas loin. C’était donc entre dessin et excuses.

Nils rougit instantanément en entendant la dernière phrase de Sharon. Son cœur battait dans ses oreilles et il sentait une sensation agréable adoucir son visage «  Je t’aime aussi Sharon.  » il cessa d’observer le paysage pour la regarder . Alors qu’il lui serrait la main , il usa de l’autre pour caresser sa joue

- Je t’aime plus que tu ne peux l’imaginer
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:33

Axel fit un clin d'oeil à Asrev. Il ne pensait pas autant faire rêver Keeru, mais ça lui allait très bien. Tous les chibis complimentèrent le dessin de Keeru, que ce soit sincère ou pour lui faire plaisir. Les grands prirent le temps de regarder le dessin aussi. Naveen accompagnait Keeru, fier de lui, et lui tapotait souvent la tête pour le féliciter. Quand Tim osa le traiter de tomate de jardin, il lui tira la langue. Son Keeru était bien mieux qu'une tomate de jardin. Sky fit un calin à Rem, il lui pardonnait, bien sur.

Sharon ne savait pas quoi faire, sous son regard. La caresse était très plaisante, mais très troublante. Un peu bouleversant aussi, car ce genre de déclaration n'avait pas de prix à ses yeux. Que répondre à ça ? Elle était assez perdue.

- Je suis chanceuse alors.

Elle continuait de le regarder, mais peut--être qu'elle devrait de nouveau se concentrer sur le paysage.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:18

Asrev sourit à Axel puis observa son petit lui faire le timide en cachant difficilement sa fierté. Asrev observa Axel l’air de lui demander s’il ressemblait à ça parce que Naveen était aussi adorable qu’Axel à tapoter la tête de Keeru.

Keeru alla prendre la main de Naveen et tira aussi la langue à Tim. Snow trouva ça drôle et elle se joignit au groupe de tireur de langue tandis que Rem qui était encore un peu en colère contre Tim s’y joignit joyeusement

- Je vais manger vos langues et les mettre dans ma salade

Le groupe se dispersa en laissant échapper des petits cris ou rires pour certains. Tim rigola joyeusement d’être ainsi craint. Nils garda sa main sur sa joue, son pouce éloignant quelques mèches de cheveux qui obstruaient certaines de ses attentions.

Il ne voulait pas qu’elle regarde le paysage. Tout sauf le paysage. Il s’approcha de son visage et sans hésitation mais avec un temps tout calculer, il alla l’embrasser
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:36

Axel pouvait facilement le confirmer et oui, Asrev était tout aussi mignon. Mais il n'etait peut être pas le plus objectif. Il lui adressa donc son plus beau sourire : << Tu vois que tu es vraiment irrésistible. >>

Naveen était assez fier d'être imités par tant de chibi. L'union faisait la force et ils vainxraient Timothé à eux tousw même s'il réussit a les effrayer un peu (pour du faux pour quelques uns sûrement, dont Naveen). Hitomi savait que son petit ami ne mettrait pas sa menace à exécution.

- Tu veux encore dormir un peu ? Lui proposa t'il en allant s'assoir près de lui.

Sharon n'arriva pas a se détourner. Pour une fois, elle avait envie de faire ce que son cœur lui soufflait, et ne pas laisser sa peur parler a sa place. Elle le laissa se rapprocher, le cœur battant. Puis elle ferma les yeux et profita du baisers même s'il resta très simple. Cela n'en restait pas moins son premier baiser. Et il était plutôt merveilleux. Elle profita de la sensation.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:10

Asrev se sentit rougir à son tour sous le regard d’Axel. Mais il n’avait pas de petit tableau pour cacher son visage, il pouffa un peu de sa propre situation, il cacha son visage en usant de Noah et en plaçant sa tête sur son épaule

- Et si on se faisait une soirée pyjama ? proposa Tsuku

Tim adorait bien trop les embêter pour les dévorer. Il s’amusa à faire semblant de les attraper avec ses mains puis il les laissa courir un peu partout «  Tu peux dire que je suis un bon matelas et que tu veux te reposer sur moi  » plaisanta t-il avant d’aller lui prendre la main

- Tu ne veux pas que je te cuisine quelque chose ?

Le baiser resta simple, il quitta ses lèvres puis la regarda un instant avant qu’elle ouvre les yeux , puis il regarda de nouveau le paysage. Ce n’était pas son premier baiser mais c’était le plus important

- Promets moi de penser à moi les prochaines fois que tu seras en danger. Tu as une famille avec nos idiots favoris mais tu as un petit-ami qui t’attendra à chaque fin de journée
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:36

Axel le regarda rougir et se cacher derrière Noah avec un tendre sourire. Ce dernier ne comprit d'ailleurs pas ce qui se passait, mais il fut enthousiaste en entendant la proposition de Tsuku. C'était une très bonne idéé !

- Oh oui faisons ça.

Les chibis s'amusaient bien aussi. Hitomi n'aurait pas honte de dire que Tim était un bon matelas, parce que c'était la vérité, mais c'était surtout pour qu'il se repose. Mais l'argument de la cuisine lui plaisait aussi beaucoup :

- Oui, j'aimerais bien.

Sharon ne rougissait pas souvent, mais là ses joues rosirent un peu. Petits amis. C'est ce qu'ils étaient : << Je ferais de mon mieux >> Elle préférait rester prudente et ne pas trop promettre quand même. Elle se concentra ensuite de nouveau sur les décors, c'est vrai que c'était un bon endroit pour peindre. Elle alla s'installer dans un petit coin confortable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 20 Icon_minitime

- L'Académie Alice T.2 -
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant