Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 - L'Académie Alice T.2 -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:00

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tsuku10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Asrev11


Asrev arrêta ensuite le massage et posa un baiser sur l’épaule d’Axel « Nouveau . Penses pervers et maintenant multiplie ça par 20 . Voilà la soirée qui se profile devant toi .  » il finit ensuite par regarder son petit ami

-On devrait continuer notre rendez vous , non ?

Il lui tendu la main

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tim10[/url]

Tim sourit

-Pourquoi ? On dirait une vraie petite tomate bien rouge avec un peu de vert pour les tiges

Tim haussa les épaules « Je ne déteste pas les insectes . Même si le fantôme qui me poursuit est phobique . Néanmoins , c’est un pouvoir cool . La preuve ... antman , Spiderman , killerbee . Que des insectes et tous des supers héros  » précisa le jeune homme avec un petit sourire avant d’écouter le petit récit

-C’est cool . Je suis sûr que la famille ça doit être bien . il le regarda Il y a encore un insecte avec lequel tu as du mal ?

Spoiler:

Kiana pensa à son frère , un dégoût profond se profila dans son regard et son visage . Chacune des choses qu’il avait fait semblait s’infiltrer dans les pores de sa peau . La jeune femme aux cheveux bleu semblait un instant s’être arrêté dans le temps . Mais un petit bracelet émit un petit bruit . Le bracelet que lui avait fait Noah plus jeune . Kiana sembla renaître , un beau petit sourire sur les lèvres

-Pas important . On pourrait parler d’autres choses ?

La musique était un bon sujet « Lorelei de Ella est superbe . C’était ma musique préférée pour m’apaiser plus jeune  » expliqua t-elle tout en lisant son cours et en commençant à le surligneur avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5239
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:28

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6a2m

Si le but d'Asrev avait été de faire fantasmer Axel, c'était réussi. Il était en train d'imaginer les scébrios les plus pervers et les plus excitants qu'il connaissait. Il alla embrasser son petit ami avec beaucoup d'envie, il ne savait pas s'il pourrait attendre sagement la fin du rendez vous.

- Tu es cruel, maintenant j'ai juste envie que ça se termine pour que tu me fasse tout ce à quoi je viens de penser, grogna t'il tout en lui caressant le cou.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6h5n

Hitomi le regarda

- Justement, qui aimerait devenir une tomate rouge vif ? se lamenta t'il.

En plus, de son point de vue, le rouge et le vert n'allait pas forcément bien ensemble. Il avait aussi la confirmation que ce n'était pas Tim qui avait peur de ses pouvoirs, mais un esprit qui le hantait, apparement (ce qui était très flippant). Il était soulagé de savoir qu'il trouvait ça cool. C'est vrai que beaucoup de super-héros avaient des pouvoirs d'insecte.

- J'ai toujours préféré Batman... répondit-il néanmoins.

La famille pouvait être une chance comme une malchance, mais il n'allait pas essayer de détromper son ami, qui rêvait surement d'une famille.

- Bah, les fourmi et les cloportes, en grand quantité. Mais sinon ça va. Pourquoi? Non, je suis davantage effrayé par les fantomes à vrai dire.

Spoiler:

Renna observa ses différents attitudes. Elle ne comprenait pas tout, mais visiblement elle n'aurait pas plus d'informations. C'était compréhensible, elle et cette fille n'étaient pas amies. N'empêche, c'était Kiana qui avait abordé ce sujet. Elle laissa cependant la conversation dévier.

- Très bien, alors c'est quoi ce bracelet qui fait du bruit? Une sorte d'alarme pour te rappeler quelque chose?

Renna pouvait parler musique pendant des heures mais elle ne se laisse pas dériver de son sujet précédent avant d'avoir formuler sa question en entier. En réponse à la remarque de son interlocutrice, elle alla mettre ledit titre de Ella via son ipod branché à un bafle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:55

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tsuku10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Asrev11


Asrev Ne chercha pas à apaiser Axel et il répondu au baiser avec une petite joie qui n’était pas caché « Et bien à part si dans ta liste de fantasme , il y a le faire dans un lieu public , nous ferions mieux de continuer notre petit rendez vous  » il lui prit la main

-À part si tu me dis , que tu as vraiment envie de rayer ça de ta liste

Dit il avec un petit air malicieux avant de l’extirper de la salle de massage avec lui .

-Que faisons nous d’autres monsieur ?

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tim10[/url]

Tim sourit

-Toi , j’imagine mais ça te vas bien néanmoins .

Timothé haussa les épaules puis regarda par la vitre du train . Il connaissait un peu des noms de super héros mais il n’avait jamais lu de bd digne de ce nom où regarde leurs dessins animés . C’etait juste un thème parmi tant d’autres qu’un de ses parents avait abordé avec lui

-Le gars sans super pouvoirs ? Tu es plus cool que lui .

Timothé haussa les épaules « Tué quelqu’un qui a unealice de malediction était une mauvaise idée . Mais vu qu’il m’a privé de mon ouïe , il me sert d’interprete Quand les gens me parlent quand j’ai le dos tourné ... même si du coup je parles toujours bizarrement parce que je n’entends pas ma voix  »


Spoiler:

Kiana toucha son bracelet avec un petit sourire puis l’agita . Il avait été fait par Noah à un très jeune âge et elle l’avait toujours gardé avec elle . Il n’y avait pas un moment où elle ne portait pas ce jolie petit bracelet bleu « Il me rappelle que le monde n’est pas aussi amer que je le crois . Quand je l’entends cliqueter , je me rappelle qu’il y a pleins de belles choses . Des choses merveilleuses comme mon petit Noah  » et pleins de personnes aussi adorable à protéger

Kiana la remercia puis continua de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5239
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:14

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6a2m

Axel sourit : << Bien sur que fire l'amour dans un endroit public fait partie de mes fantasmes, mais nous le ferons une prochaine fois, je suis plus intrigué parce que tu as en tête >>

Si intrigué qu'il hésita pendant un moment à couper court leur rendez vous pour aller dans un lit avec son petit ami et qu'ils commencent une autre sorte de "rencontre", mais il réussit à résister à la tentation. Ce n'était vraiment pas facile.

- J'irais jusqu'au bout de mon programme. Allons vers le bain à bulle donc.

Il lui fit tester tous les attractions du centre puis il partit pour leur dernière destination de la journée : un karaoké, qui proposait aussi un laser game.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6h5n

Hitomi décida de laisser tomber, visiblement il ne pourrait jamais faire admettre à Timothé qu'il était bien mieux sans rougissement. Peut être par que ces souvenirs où il avait fait lui même rougir quelqu'un d'autre remontait à très longtemps, il ne se souvenait plus de ce que ça faisait.

- Il n'a peut être pas de pouvoir, mais c'est justement ce qui le rend cool. Tout ce qu'il arrive à faire sans c'est... je ne sais pas, ça donne un peu d'espoir non? Je ne pense pas être aussi inspirant que lui. Ni aussi cool d'ailleurs.

Hitomi avait déjà tué, même si plus généralement de façon indirecte ou par morsure venimeuse. Mis il espérait ne jamais être hanté par un fantôme, ça lui ficherait la frousse. D'ailleurs, il se mit à regarder autour de lui pour essayer de capter la présence de la pauvre victime de son ami. Maintenant qu'il en avait eu la confirmation, il se sentait espionner.

- Et...heu...il n'y a pas moyen de rompre la malédiction?

Spoiler:

Renna se demandait si ce Noah était son petit ami. Elle ne posa pas la question, elles ne se connaissaient pas encore assez bien. Et puis, ça ne le regardait pas. En tout cas, tant mieux si un simple bracelet pouvait lui redonner de l'enthousiasme face à la vie. Il n'y avait que la musique qui y arrivait pour la jeune étudiante. Elle étudia elle aussi en silence de son coté. Finalement, elle rendit son verdict.

- Je pense qu'on peut faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:43

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tsuku10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Asrev11


Asrev faisait exprès de lui rendre la tâche difficile . Finalement il s’amusa beaucoup dans le centre de relaxation puis ce fut au tour du karaoke . Cette idée était drôle puis un karaoke avec son meilleur ami ( et petit ami )allait être génial . Et pour ce qui était du laser game , il n’avait pas très envie de faire semblant de tirer sur les gens pour une fois qu’il n’avait pas à le faire .



- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tim10[/url]

Tim haussa les épaules

-Inspirant ? Il est riche non ? Il achète en quelque sortes ces pouvoirs , non ?

Tim regarda le fantôme qui l’accompagnait « Il est assez effrayé par toi alors tu n’as rien à craindre . hum , pour se débarrasser de lui , il y a tout un truc avec sa famille et la famille des autres victimes . Je me souviens pas trop et ça ne m’intèresse pas  »



Spoiler:

Kiana sourit puis reprit ses affaires « Donnes moi un créneau dans la semaine quand tu as le temps  » puis elle sortit de la chambre avant de se rediriger vers la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5239
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:17

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6a2m

Axel s'était douté qu'Asrev aimait chanter et danser sur des chansons en sa compagnie, et il s'était aussi douté que le laser game ne lui plairait peut être, raison pour laquelle s'était en option. Il commanda des boissons pendant que son petit ami chantait. LA soirée était bientôt finie. Tant mieux parce qu'il avait hâte de conclure ce rendez vous avec les belles surprises que lui avait fait miroiter l'ancien soldat une fois au lit tous les deux.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6h5n

Hitomi continua d'essayer de convaincre Timothé, même si au final, son ami n'avait pas forcément tort. Comment lui expliquer ce qu'était censé représenté Batman?

- C'est vrai, son plus grand pouvoir c'est qu'il est riche, il le dit lui même. Mais il a quand même le mérite de mettre à profit cette richesse, pas de la garder juste pour lui. Il essaye au moins d'en faire quelque chose. Et puis, la principale raison pour laquelle beaucoup de personne l'aime, c'est parce qu'il n'est justement pas parfait du tout. Il flirt avec la folie, est plutôt violent, dit clairement qu'il fait tout ça pour se venger et nettoyer la ville de tous les voyous parce que ses parents ont été tué par un simple voyou des rues et qu'il n'a pas réussi à l'accepter.... c'est cette dualité qui fait qu'il est très apprécié.

Peut être qu'il s'emportait un peu trop là pour un simple super héros de comics.... mais c'est justement parce que ce n'était pas qu'un héros stéréotypé qu'il était intéressant. Au final, Batman était un "Joker" qui luttait contre la corruption la société.

- Et bien, qu'il soit rassuré, je suis aussi effrayé par lui. Je pense qu'a mon avis, il veut que tu aille t'excuser auprès des proches de ceux que tu as tué...

Il pouvait comprendre, lui aussi s'il avait été tué juste pour permettre à quelqu'un d'entrer dans la classe dangereuse, il aurait les boules et hanterait la personne. Sauf qu'il aurait été trop gentil pour être pris au sérieux. Il ne pouvait s'empêcher de craindre ce fantome tout en en ayant pitié. Comment Timothé pouvait dire que ça ne l'intéressait pas?

Spoiler:

Renna confirma qu'elle avait entendu d'un hochement de la tête, puis elle referma la porte derrière Kya-quelque chose avant 'aller s'allonger dans son lit en fermant les yeux pour profiter de sa musique et ne penser à rien d'autre. Puis elle commença une partie de synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:07

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tsuku10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Asrev11


Asrev s’était vraiment bien amusé . La prochaine fois , il essayerait de réaliser un rendez-vous parfait pour Axel . Enfin la prochaine fois qu’ils se retrouveraient à l’extérieur . Néanmoins , il avait hâte de s’occuper de la partie un peu plus intime de ce rendez-vous . Pendant qu’Axel chantait , il décida d’enfin jeter un coup d’oeil à son téléphone .

-Oh m*rde

Il fit défiler tout les messages de Tsuku et ceux de Nils . Il les lu pour savoir ce qui pouvait bien se passer pour avoir autant d’appel manqué et de messages . Mince , il s’en voulait un peu maintenant . Ils avaient du les faire paniquer . « L’académie a envoyé des gens à la poursuite de Noah et Tsuku . Ils nous attendent chez toi . » . Mais ce qui était aussi un peu inquiétant , c’etait que ses objets censés détecter des problèmes n’avait rien senti et rien signalé .

-On va devoir partir en Russie mais en avion parce que Noah ne peut pas se faire téléporter .



- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tim10[/url]

Tim devait le croire sur parole n’ayant pas lu de comics . Alors ilhocha la tête . Il comprenait un peu mieux pourquoi il aimait bien ce type . Puis ça correspondait bien à une personne de la classe dangereuse ce genre de super héros  .

-Oui mais ça ne m’intéresse pas de faire ça . Si je devais m’excuser à chaque fois que je tue une personne , je ne serais pas sorti de l’auberge . Puis sa compagnie ne me dérange pas alors il s’est puni tout seul .

Commenta Tim en soupirant « Bien ... on y est presque . Mais l’adresse vient de changer . Ils doivent se balader en ville . On descends à cet arrêt , tu viens  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5239
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:16

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6a2m

Axel avait presque réussi à oublier la partie plus intime. Presque. Non, en fait, elle occupait toute ces pensées, même pendant ses chansons. Mais il s'amusait quand même bien alors il ne regrettait pas d'avoir choisi de prendre son mal en patience. Il en serait récompensé, il en était sur. Mais un bref coup d'oeil au téléphone d'Asrev le désenchanta bien vite : encore une fois, ils allaient être interrompus. Il avait envie d'en crier de frustration.

- Je préviens mon père, il ne faut pas qu'il rentre à la maison.

Une partie de lui était tentée d'agir égoïstement. Il en avait marre de devoir toujours reporter ses plans au lendemain. Il voulait finir ce qu'il avait commencé. Mais il devait être raisonnable. Leurs amis avaient déjà bien attendu. Il ne put s'empêcher d'afficher un air déçu cependant, même s'il était inquiet pour tous les autres, bien évidemment.

- Direction l'aéroport le plus proche alors. Dis à Tsuku et Noah qu'on les rejoindra là-bas...

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6h5n

Hitomi était content d'avoir réussi à la convaincre, même si au final, ce n'était pas quelque chose de très important non plus, mais c'était déjà ça. Le jeune espion pensa ensuite à ce fantôme. Pour le moment, i n'allait rien rajouter de plus, mais il pensait quand même que ce n'était pas très juste pour cette pauvre âme coincée ici, bien qu'elle lui fasse horriblement peur.

- Qu'est ce qu'on fera une fois qu'on les aura trouvé? Ils ne vont pas se laisser capturer si facilement, signala le vert tout en descendant du train à la suite de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:13

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tsuku10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Asrev11


Asrev y pensait beaucoup et comme d’habitude , il devrait prendre sur lui . La séance karaoké du tourner court , il se leva alors «  Niko peut le téléporter s’il le faut  »puis il secoua négativement la tête

- Parfait , on les attendra là-bas

Asrev alla prendre la main de son petit ami en remarquant sa déception « On finira par réussir à avoir des journées rien qu’à nous un jour . Et on en aura tellement de ce genre de journée que je finirais par porter ton nom de famille . Alors pas de soucis , le temps ne nous court après . Nous finirons par y arriver .  »



- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tim10[/url]

-J’ai prèvu deux choses . Tout d’abord , j’ai la main sur Asrev . Je suis celui qui a créé ses anti-depresseur et dedans j’ai mis une potion qui me permet de le manipuler en quelques sortes . Mais sinon , j’avais comme très bonne option de te demander de piquer Axel .. je veux dire avec un de tes insectes .

Tim pourrait largement soigner ses maux et ainsi il aurait de quoi faire du chantage au jeune Asrev .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5239
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:05

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6a2m

Axel avait presque oublier Niko. Mais ce ne serait pas nécessaire. Son père avait d'autres planques. A une époque, ils avaient fuit l'Académie, alors son père n'était pas un débutant en la matière.

- Ca devrait aller pour lui, ne t'inquiète pas. Il s'y connait

Il ne pouvait s'empêcher d'être déçu mais Asrev réussi à lui redonner le moral en quelques mots. Il lui affirmait sans détour qu'un jour il serait son futur mari. il l'attira à lui.

- Attention, je ne te laisserais plus te défiler à ce propos à l'avenir, sourit-il avant de l'embrasser.

Puis il se mit en route.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6h5n

Hitomi écouta le plan. Celui impliquant Axel avait l'air plus sur, on ne pouvait jamais être sur de vraiment manipulé quelqu'un. Surtout que si Asrev aimait beaucoup son petit ami, ce dernier pourrait peut être le ramener à la raison. Une coopération "volontaire" serait bien plus efficace.

- Je peux l'empoisonner avec un de mes insectes, pas de problème. Il ne le verra même pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:18

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Asrev11


Asrev de son côté espérait que tout irait bien pour tout le monde . Il fut assez ravi en tout cas de pouvoir arracher un sourire à son petit ami . Ils seraient là l’un pour l’autre , il suffisait juste de continuer à avancer et de rester de bonne humeur . En tout cas , ce petit baiser réussit à lui donner le sourire

-Quel propos ? Le mariage ou les soirées torrides que le futur nous réserve ?

En tout cas si un jour ils venaient à avoir des enfants , ils réussiraient facilement à gérer leur vie de couple parmi une ribambelle de gamin ... après toutes ces péripéties , on ne pouvait que se débrouiller .

- Keeru , trouves nous Sky

Keeru sortit de la poche d’Asrev les cheveux tout ébouriffés . Visiblement , il avait du s’endormir blotti contre Naveen où il avait du lui faire plein de bisous . Où il s’etait Endormi après lui avoir fait pleins de bisous . Keeru sembla indiquer un endroit

-Gardes un œil sur le signal de Sky et Toi Naveen sur celui de Snow . S’ils se sépare,t vous devez absolument nous le dire

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tim10[/url]

- Je te laisse t’en occuper . Il suffira alors juste de les rejoindre et de leur donner un ultimatum . Ça sera assez simple commenta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5239
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:08

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6a2m

Axel n'aimait pas être d'une humeur sombre si Asrev s'en retrouvait bouleversé. Il préférait faire l'effort de rester de bone humeur pour faire plaisir à son petit ami. Et puis leur discussion actuelle était plutôt agréable.

- Les deux, bien sur, affirma t'il avec un sourire.

Il n'avait pas encore imaginé ce que ça donnerait avec plein de gosse autour d'eux, mais ce serait animé, c'était sur. Naveen fit signe qu'il avait bien reçu l'ordre. Lui aussi avait les cheveux un peu ébouriffé, parce que Keeru aimait beaucoup jouer avec et les caresser. Il se concentra ensuite sur les signes d'activité de Snow.

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6h5n

Hitomi confirma d'un hochement de la tête. Il suffisait juste d'attendre d'être assez près. Il demanda ainsi de lui donner le signal quand ils ne seraient plus très loin d'eux. Quand ce fut enfin le cas, le jeune homme se concentra et bientôt un insecte solitaire se dirigeait l'air de rien vers le cou d'Axel. Ce dernier se claqua le cou en sentant une piqure.

- Aie ! Saleté de moustique, va manger ailleurs ! cria avec énervement sa proie, encore inconsciente de ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:52

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tim10[/url]

Asrev observa son petit ami avec un petit sourire , puis ensuite les chibi aux coiffures de rockeur . Il en profita pour les recoiffer un peu tout les deux . Même s’ils étaient dans l’urgence , ce n’était pas une raison pour les laisser comme ça ( bien que la raison de cette tenue était adorable )

-Je ne suis pas le seul à te trouver à croquer

Puis Asrev prit un stylo et un calepin . Bien , il allait leur falloir un moyen de locomotion plus rapide que les moyens de transports publics . De son côté Timothé ébouriffa les cheveux de son ami pour le féliciter . Ils pourraient sûrement les rattraper

-Et tu ne trouves pas tes pouvoirs cool ... tu es hyper cool
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5239
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:23

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6a2m- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6h5n

Naveen était partagé : d'un coté il aimait bien avoir l'air coiffé et que Asrev prenne soin de lui, mais de l'autre, c'était un peu agaçant, voir gênant, non? Alors il se débattit un peu pour la forme. Axel se doutait bien qu'il était craquant, que ce soit en tant que lui ou en tant que mini-lui.

- Le charme est encore plus fort quand il s'agit d'un mini-toi.

Il se fit ensuite chasser par une bête, et il essaya de l'éloigner. Il se fit piquer, et jura un peu, mais au moins maintenant la bestiole était partie. Il y avait intérêt pour elle ou il l'aurait déchiqueté en deux en représailles. Hitomi essaya de remettre ses cheveux en place en jetant un regard un peu noir à Timothé, tout en ayant du rouge aux joues. Le compliment eu finalement raison de son regard mauvais.

- Plus cool que spiderman?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:10

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tim10[/url]

Asrev rigola un peu. C’est vrai que les chibis étaient encore plus à croquer . Mais il aimait beaucoup la version grandeur nature «  Je trouve la version grandeur nature très à mon goût  » dit alors le jeune homme aux cheveux verts

- Le gars s’est fait mordre par un insecte non ? Toi , tu les contrôles . Je crois que tu es plus cool que spider man

Dit alors Tim
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5239
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:05

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6a2m- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6h5n

Axel adressa un sourire à Asrev, l'insecte déjà oublié. Après tout, il n'y avait rien de plus anodin, et ce n'était pas ce sur quoi on se concentrait lors d'un rendez-vous.

- J'espère bien, je préfère savoir que tu n'as de yeux que pour moi.

Hitomi n'avait jamais vu les choses de cette façon mais ce n'était pas faux. En plus Spiderman avait eu besoin de se faire piquer pour avoir des super-pouvoirs alors que lui était né avec.

- Je pourrais créer une armée de super-héros araignées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:57

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tim10[/url]

Asrev finitar rigoler légèrement « Tu imagines retourner dans le passé et dire à nos moi du passé qu’on est ensemble. Je suis assez sûr qu’Axel du passé ne pourrait pas y croire  » plaisanta t-il alors. Et maintenant ils n’arretaient pas de roucouler.

-Bien, direction l’aeroport pour rejoindre Tsuku et Noah

Tim sourit alors « Tu vois que tu es utile. Tsundere-kun... » . Il ne savait pas vraiment comment aborder la question

-Tu penses que tu te remettra de ta rupture quand ? Je veux dire si j’arrive à me soigner ... nous n’aurions pas de raison de ne pas sortir ... tu sais juste tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5239
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:24

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6h5n

L'Axel du passé, lui, ne trouverait pas ça si bizarre. En même temps, il était le premier amour d'Asrev, qui ne pensait pas aimer les hommes avant ça. C'était un peu différent pour lui : << Dans ce cas, mon moi du passé t'aurait embrassé pour te prouver que c'est possible >>. Le jeune homme aurait voulu prolongé leur rendez vous, mais ils étaient déjà en retard et ils étaient plus qu'attendu.

- Tu as raison.

Le Tsundere-kun en question ne pensait pas que ce serait vraiment dans ses cordes de refiler des pouvoirs insecticides au monde entier mais il aimait bien l'imaginer. Il fut ensuite pris de cours par le remarque de Tim, mais il sentit une tendre chaleur envahir son corps, et son coeur être entouré d'une multitude de papillon.

- Je... ça m'a l'air bien. Quand tu seras guéri, nous pourrons essayer, répondit-il en étant tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:45

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tim10[/url]

Asrev n’avait en effet jamais imaginé que cela soit possible. Il n’avait jamais été très attiré par une fille ou un garçon auparavant. Axel était le premier dans tous les domaines amoureux. Il finit par sourire et rougir un peu « Comme tu m’a embrassé pour me punir d’être resté sous ton lit et de t’avoir matte ? «  . Finalement il dessina de quoi pouvoir se diriger vers cet endroit puis il fit signe à son petit ami de monter.

Tim était à la fois calme et nerveux. Il savait qu’Hitomi l’appreciait un peu .. mais assez au point de ne pas refuser. Il fut assez satisfait de l’entendre et finalement il alla sourire à son ami « Prépares toi. J’embrasse le premier soir  » plaisanta t-il avant de regarder par la fenêtre

-Le poison de ton insecte fera effet dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5239
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:14

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6h5n

Axel n'était pas inquiet : dans le passé, dans une autre temporalité, ou même dans le futur, Asrev et lui étaient destinés l'un à l'autre, et ils s'aimeraient n'importe quand et n'importe où, peu importe ce que Nils du futur avait pu dire.

-Hum... ça c'était plutôt une excuse pour t'embrasser je pense. J'avais juste envie d'essayer. Et j'ai bien fait, ajouta t'il avec un sourire.

Axel monta dans le véhicule créer par Asrev. De son coté, Hitomi décida de répondre honnêtement. C'est vrai que se remettre de Tartaros ne serait pas facile, mais il ressentait déjà quelque chose pour le maitre des potions. Surement parce qu'il avait essayé de sauver son âme. Ou parce qu'il tombait facilement amoureux? Il espérait que ce n'était pas la deuxième hypothèse. Apprécier Timothé et son caractère (même s'il était parfois agaçant) ne l'empêcha de rougir à sa plaisanterie (qui n'en était peut être pas une).

- Tu n'es pas censé le dire, ça doit venir naturellement, prétendit-il.

Ensuite le jeune téléporteur regarda sa montre à la question de son ami : << Il devrait commencer à agir. Mais il ne le sentira pas avant une dizaine de minute. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:27

]- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tim10[/url]

Asrev parut étonné à cette révélation « Attends depuis quand tu as des vues sur moi , dis-donc ?  » plaisanta t-il avant de prendre la pose « Mais comment résister à ce merveilleux phénomène de la technologie et de beauté ?  » puis il monta dans la voiture et mit un peu de musique et laissa la voiture les diriger

-Ne dis pas que tu n’auras pas été prévenus. dit Tim

Timothé lui fit signe de sortir du train « Parfait, alors ça nous donne dix minutes pour nous prendre un café . Ensuite j’userai d’une potion pour nous mener à eux  » puis il finit par sourire

-Nous pourrions simuler une autre rencontre . Une rencontre dans un café . On pourrait la raconter à nos petits enfants . Ah ton grand-père , je l’ai vu dans un café et ça a été le coup de foudre. C’est un peu mieux que ... on était coincé dans un lycée plaisanta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5239
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:56

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6h5n

Axel ne savait pas vraiment. C'était venu comme ça. Il ne s'était pas trop posé la question. Mais maintenant qu'Asrev lui demandait, il essaya d'y réfléchir. Il haussa un sourcil devant son petit ami qui vantait ses qualités.

- Hum...depuis que je me suis demandé si tu pouvais être gay ou non, j'imagine. C'est difficile à dire. Mais c'est sur que c'est difficile de résister à quelqu'un d'aussi adorable que toi.

Hitomi rougit un peu. Bon, il allait se préparer psychologiquement dans ce cas. Mais ils surprit à rêvasser à propos de ses baisers. Il était sûr qu'il serait merveilleux. Mais peut être qu'il était un peu trop nait de déjà imaginer le meilleur. Il sortit du train.

- Dix minutes pour un café, c'est un peu bref non? Est ce qu'on a besoin d'une autre rencontre? Je veux dire....le prince charmant qui vient au secours d'un blessé pour le soigner et le recueillir ... on peut difficilement faire mieux... déclara t'il en rougissant encore plus.

Mais le fait que Timothé s'imagine déjà grand père avec lui... ça le rendait très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:27

[quote="Eimi-chan"]]- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tim10[/url]

Asrev n’avait jamais douté de son manque de désir jusqu’à ce qu’il soit en train de regarder Axel en train de s’habiller. Un joyeux malentendu qui avait fait Axel l’embrasser pour la toute première fois « Bien, direction l’aeroport Monsieur. Nous allons revoir le petit groupe. Au moins on a pas avoir un rendez vous  »

- Tu n’as pas tord Tsun-chan. On a une belle histoire.

Il le regarda rougir puis il sourit « Mais ce qui est génial dans le fait d’etre sourd, c’est que même quand tu rougis, tu dois le regarder pour que je puisse lire sur tes lèvres. Tu ne peux pas m’éviter  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5239
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:17

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6a2m
- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 6h5n

Comme quoi les malentendus pouvaient parfois servir. C'est vrai qu'il était content de revoir les autres, ça faisait un petit temps maintenant. Pourtant il se sentait un peu patraque. Il avait attrapé un rhume?

- Allons-y alors, où on va encore être en retard.

Hitomi devait avouer que ça pouvait être romantique comme genre de "rencontre" même s'ils se connaissant déjà d'avant. Il commençait même à trouver ce surnom mignon. Argh, qu'il était infernal n'empêche ! Alors pourquoi il craquait pour lui? Ses joues continuèrent-nt d'être rouge alors qu'il détournait la tête pour faire genre "Non, je peux t'échapper quand je veux"
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 3:11

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Tim10[/url]

Asrev faisait de son mieux pour dessiner à leur fameuse voiture télécommandée un moteur plus puissant. Mais au moins ils étaient déjà dedans et ça roulait plutôt bien « Ils ontl’habitude, je pense . » puis il se tourna vers son petit ami

-Tu vas bien ? T’as l’air un peu pâle d’un coup Axel

Tim rit alors, son incapacité à s’entendre ne lui permettait pas de réguler son rire convenablement . Mais Tsun-chan était si facile à taquiner. Il tourna la tête le privant de conversation. Tim opta alors pour la révision des signes. Il était sourd et sa voix était un peu rocailleuse , il n’était pas l’homme le plus facile à comprendre. A force de ne plus rien entendre, parfois sa diction en prenait un coup. Alors étudier les signes lui paraissait être une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice T.2 -
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: