Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs ! |
|
| - L'Académie Alice T.2 - | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kawaii-Power Admin
Messages : 5726 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 5 Déc - 15:09 | |
| Asrev n'avait pas tort, ils étaient de toute façon toujours les derniers a arriver sur les lieux, ce n'était pas inhabituel et ça n'étonnerait personne dans le petit groupe. Peut-être que si Asrev arrivait à créer ce moteur surpuissant ils pourraient aller plus vite et rattraper leur retard mais ce n'était pas très grave au pire. Par contre le fait qu'Asrev remarque son état l'inquiétait. Il ne comprenait pas vraiment comment ça avait pu changer d'un coup, comme ça. - Je... je ne sais pas trop. Ca allait bien il y a un minute et là je ne me sens pas en forme. J'ai dû chopper un virus mais ca ne doit pas être très grave. Hitomi était effectivement très facile à taquiner et à vexer. De manière générale, il était facile de le sortir de ses gonds. Et en même temps, il ne râlait jamais longtemps et ne demeurait pas non plus très longtemps caché. Il était prompte aux extrêmes, mais il fluctuait aussi beaucoup d'un état à un autre, ce qui pouvait le rendre compliqué à suivre parfois, parce qu'on ne savait plus trop bien à quel niveau d'émotions il se situait. Le masque de glace qu'il se constituait en classe dangereuse était purement là pour du faux, le vrai Hitomi était tout sauf de marbre. Il ne connaissait pas le langage des signes, peut-être qu'il devrait tenter de l'apprendre un jour. Mais il comprenait généralement sans trop de difficulté la diction de Tim, surement parce qu'il le connaissait depuis un bout de temps. | |
| | | Eimi-chan
Messages : 5707 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Dim 15 Déc - 23:09 | |
| [quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]] [/url] Axel avait une bonne constitution en principe. Alors quand il tombait malade, il reconnaissait les symptômes. Keeru aussi visiblement puisqu’il sortit de la poche d’Axel avec un air inquiet. Le jeune homme arrêta de dessiner pour pouvoir toucher le front d’Axel « Mais tu ne tombes pas souvent malade puis c’est vraiment rapide » précisa t-il alors en faisant son petit ami s’appuyer sur lui. - Reposes toi, on avancera à notre rythme. Dis-moi si tu te sens vraiment mal, on s’arretera pour te prendre à manger.Timothé regarda alors sa feuille « Tu ne veux pas t’entrainer à signer. Comme ça, je pourrais te faire des belles sérénades en cours » plaisanta t-il à moitié. Il observa les arrêts du train. Ils seraient bientôt assez proche d’Asrev et Axel. Il se demandait s’il valait mieux laisser ses deux là se diriger vers le laboratoire ou tout se passerait où les diriger là-bas en allant de suite les réceptionner - Tu crois qu’on devrait les laisser venir à nous ? Comme ça je pourrais te montrer ... ma famille en quelques sortes | |
| | | Kawaii-Power Admin
Messages : 5726 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 16 Déc - 16:47 | |
| Axel devait reconnaitre que c'était assez intriguant. Quand il tombait malade, ça ne se passait pas comme ça d'habitude, et puis ce n'était pas très fréquent. Asrev tombait bien plus malade que lui, et il n'avait pas vraiment eu froid ces derniers jours. - Est ce que je chauffe? Je ne veux pas nous ralentir, au pire je ferais un petit somme le reste du trajet. Ça ira mieux après. Naveen se demandait un peu quoi. Qu'est ce qu'ils devaient faire? De son coté Hitomi faisait encore un peu la tête mais plus au point de se montrer de mauvaise foi en refusant d'apprendre quelque chose qui l'intéressait : << D'accord, mais ce n'est pas pour tes sérénades que je fais ça, d'ailleurs je t'interdis d'en faire, c'est bien trop gênant >> Hum, difficile de savoir quel marche à suivre était la meilleur. C'était plus ou moins à Timothé de choisir, c'était ses manigances après tout. Mais il avait envie de rencontrer sa famille. - Et bien, cela dépend de si tu veux être certain qu'ils y arrivent ou non. Il faut déjà qu'ils comprennent qu'Axel est empoisonné, et qu'on attend d'eux qu'ils se rendent au laboratoire. | |
| | | Eimi-chan
Messages : 5707 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 19 Déc - 22:56 | |
| [quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]] [/url] Ce qui inquiétait Asrev, c’est qu’il le trouvait un peu froid. Le soldat secoua la tête négativement et lui fit signe de rester sur lui « Nous avançons alors ce n’est pas un soucis. ». Asrev se demandait comment ils allaient faire . En sachant qu’ils étaient en cavale, il était impossible pour eux d’aller voir un médecin ou se rendre dans un hôpital. Mais il ne pouvait pas créer de machine pour le soigner car il devait se concentrer sur celle qui les faisait voyager. Il ne savait pas quoi faire ... pour le moment il observerait son état. - Je vais leur laisser un message ...ou peux tu le faire avec tes insectes ? Comme cela nous irons directement chez moi. Timothé sourit alors puis le regarda « Tu es sur ? Pourtant je suis assez sûr que tu aurais adoré mes propos romantiques et obscènes en cours ». Puis il commença à lui apprendre quelques phrases. S’il pouvait communiquer avec lui ça serait génial | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 19 Déc - 23:36 | |
| Axel ne prenait pas trop la chose au sérieux. Oui c'était un peu bizarre mais pas de quoi paniquer non plus, tout allait bien se passer. Il n'allait pas aller à l'hôpital ou voir un médecin pour ça, ça allait passer, tout simplement. Il avait juste besoin de repos alors il ferma un peu les yeux. - Tu as oublié que j'ai un Alice de téléportation ? C'est plus rapide. Ecris ton mot, je leur enverrais. Il pouvait voir à travers les yeux de ses insectes, et celui qu'il avait envoyé auprès d'Axel était toujours dans la voiture. Il avait donc un visuel sur l'endroit où téléreporter la lettre. C'était assez pratique. Il hésita un instant, des propos romantiques, cela pouvait être mignon non? - Nous en reparlerons. Il tache ensuite d'apprendre quelques phrases. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 14 Mai - 10:54 | |
| [/url] Un message ? Timothé haussa les épaules et dit alors à haute voix « Axel est empoisonné , rdv au laboratoire nouvelle vie rue ... ». Il supposait que ça serait suffisant. Il n’était pas un génie du mal... Bon un peu méchant mais il faisait surtout cela pour survivre. Puis il lui apprit un peu du langage des signes. Sans le dire, il devait avouer que ça lui faisait plaisir qu’il essaye. « Et ce que tu viens de signer veut dire je t’aime. Utilise le donc avec précaution où je devrais tuer l’autre personne à qui tu le dis » plaisanta Tim - Bien si on leur envoie ça et qu’on ne les rejoint pas en route. On a encore un peu de chemin mais dans un busAprès ça il pourrait aller tranquillement au laboratoire après un peu de marche à pied | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Lun 1 Juin - 11:42 | |
| Hitomi le laissa donc se charger du message puis il essaya d'apprendre quelques signes malgré ses protestations ultérieures. Oh, ca voulait dire je t'aime. Il en rougit légèrement, comme s'il allait le dire aussi légèrement à quelqu'un ! Il n'aimait qu'une personne à la fois. Et puis Timothé serait bien capable de vraiment s'en prendre à une autre personne. - Je ferais attention. Ensuite il téléporta le message et suivit alors Tim dans ses différents trajets. De son coté, Axel et Asrev récurent un message entre eux deux et Axel l'ouvrit en fronçant les sourcils : << Empoisonné ? Qu'est ce que c'est que ces bêtises ? >> | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Mer 3 Jan - 23:08 | |
| [/url] Asrev prit la lettre dans ses mains avec un air surpris et choqué, l’inquiétude débuta rapidement à empiéter sur le reste de ses émotions « Je vais arrêter la voiture et rentrer la nouvelle adresse . ». La question ne se posait pas, il allait falloir un antidote en vitesse et ils ne seraient sûrement pas à même d’en réaliser un Timothé serait capable de s’en prendre a quelqu’un en effet. Mais bon, il était temps d’aller à l’adresse du rendez-vous qui était le laboratoire de ses parents. Ça faisait longtemps qu’il ne les avait pas vu alors il avait un peu d’appréhension. - Tu veux qu’on passe voir ta famille après tout ça ? | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 4 Jan - 0:18 | |
| Axel avait encore du mal à y croire. Est-ce qu'ils allaient vraiment obéir sans discuter ? Il jeta un coup d'oeil à son petit ami, un peu inquiet : << C'est quand même très étrange, non ? Pourquoi nous faire aller dans un laboratoire ? En tout cas je vais prévenir Tsuku et Noah, on ne va pas pouvoir les rejoindre à l'aéroport tout de suite ... >> Il refusait de trop s'inquiéter alors il n'allait pas se comporter comme un mourant en sursis. Hitomi se demandait s'il allait rencontrer le/la fameux(se) Démeter. Devoir sacrifier Axel et/ou Asrev ne le dérangeait pas plus que ça, mais s'il pouvait éviter des mots inutiles, ce serait tout aussi bien. Il était persuadé que le mal de Timothé était aussi du à sa façon de se percevoir. Le jeune homme réfléchit ensuite à sa propre famille. - Pas spécialement mais je changerais peut-être d'avis tout à l'heure. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 4 Jan - 1:19 | |
| [/url] Asrev trouvait cela étrange, mais il préférait ne pas tenter le diable. Ils jouaient avec beaucoup de limites, alors. Une fois l’adresse entrée, il inspecta son petit ami. Un empoisonnement. Ils n’avaient même pas eu le temps de dîner durant leur rendez-vous Asrev soupira dépité , à croire que leurs rendez-vous étaient maudits - Je ne comprends pas. Pourtant je n’ai rien vu de suspect . Tu pourrais ralentir la progression du poisson dans ton métabolisme tu pense sans t’en rendre compte ? Ça pourrait dater d’il y a plusieurs jours ? Est-ce que c’était l’académie . Tim se guida naturellement jusqu’à son chez lui. Après le train , quelques minutes de marches , une entreprise avec un logo circulaire dit son apparition. Visiblement , c’était une véritable entreprise avec des agents de sécurité à l’entrée. Timothé montra patte blanche - C’est Timothé. Huuum … je me souviens plus de mon numéro … Un des gardiens le gronda un peu en lui demandant de faire l’effort - hum. Je suis le onzième essai donc … .. 11M0TE … ? Le garde le laissa entrer avec son ami puis il agita la main. Pas mal d’homme en blouse blanche se trouvait ici , des gardes , des personnes déplaçant des contenaires - Bienvenue .. c’est l’entrée donc c’est toujours le bazar . On va dans la section E, la création d’humain , le clonage . Les limites des alices Il avança | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 4 Jan - 1:30 | |
| Axel n'avait rien vu de suspect non plus, alors il était tout aussi perdu. Il n'avait rien bu d'étrange ces derniers jours, ni manger. Mais ça ne se détectait peut-être pas si facilement. : << Hum, je suppose que c'est possible mais j'aurais quand même du ressentir quelque chose, enfin, je ne suis pas sûr ... Dans tous les cas, je vais faire de mon mieux pour continuer à ralentir tout ça si c'est le cas. >> Et ce n'était pas encore le cas, alors il allait s'y mettre maintenant. Mais il était dépité aussi. D'abord cette histoire d'aéroport et maintenant cette histoire de poison. Est-ce qu'aller jusqu'au bout d'un de leur rendez-vous était trop demandé ? Visiblement oui. - Ne désespérons pas. Nous finirons par y arriver. Hitomi suivit Timothé jusqu'au bâtiment de la société. Ca faisait très... normal effectivement. Il laissa ensuite son ami se présenter. Tiens, il était le onzième ? Et Asrev était le numéro combien alors ? Il avait un peu de mal à suivre : << Est-ce que les deux amoureux vont réussir à trouver leur chemin jusqu'à cette section ? >> Est-ce qu'on les laisserait seulement passer. En tout cas c'était plutôt grand. Il resta près de Timothé pour ne pas se perdre. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 4 Jan - 1:51 | |
| [/url] Asrev ne comprenait pas. Au sein de l’académie, c’était compliqué de se trouver un moment et maintenant à l’extérieur , Axel était littéralement empoisonné. Asrev gonfla une joue … il savait que la situation était grave mais c’était injuste - C’est pas toi qui a l’amour de sa vie empoisonné pendant son rendez-vous. C’est plus facile de relativiser, mais j’ai super peur moi . Il lui prit la main et la caressa « Tu ne meurs pas hein ? » . De son côté Timothé retourna auprès des gardes pour expliquer qu’il avait des invités. Puis il retourna auprès d’Hitomi. La section E était un bâtiment blanc avec une porte blindée qui s’ouvrit seule à leur arrivée. A l’intérieur , on pouvait y voir des bureaux vides « C’est ma maison . » ainsi qu’une cellule d’observation . Au cœur de cette cellule , on pouvait y voir un petit appartement . Assez pour vivre convenablement seul. - Mes parents sont rarement là. Ils sont tous les chefs d’un autre bâtiment . Il s’assit sur une des chaises « Des questions Tsun-chan ? » | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 4 Jan - 10:45 | |
| Axel était vraiment désolé d'inquiéter son chéri, même si ce n'était pas vraiment sa faute en réalité. Il essayait de ne pas montrer qu'il avait peur pour ne pas qu'Asrev panique encore plus. Il alla lui caresser la joue de sa main libre. - Je ne compte pas mourir. J'ai dit que j'irais jusqu'au bout du rendez-vous, et que je voulais pouvoir tester les surprises que tu avais en tête. Tu vois, j'ai encore plein de raison de rester en bonne santé. Il faisait de son mieux pour ralentir l'empoisonnement. Pour le moment, il ne se débrouillait pas trop mal. De son coté, Hitomi observait tout cet agencement, et finalement quand ils arrivèrent devant la cellule d'observation et ce petit appartement, il regarda Timothé avec un peu de tristesse : - C'est là-dedans que tu as vécu pendant de nombreuses années ? Désolé mais .... c'est assez pourri. Tu as du te sentir seul. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 4 Jan - 14:27 | |
| [/url] Asrev lui tenait fermement la main, ayant l’espoir qu’ils arrivent rapidement avant que son petit-ami puisse commencer à souffrir. Il s’insuffla du courage, il devait être l’homme de la situation. Il commença à dessiner un patch pour pouvoir surveiller comment l’évolution du poison . Il sonnait lorsque les choses allaient main, ce qui en fit un appareil technologique Tim de son côté s’assît sur une chaise de bureau qui se trouvait là. Il observa Hitomi avec un petit sourire « 8 ans avant d’entrer dans l’académie. Bien que j’ai été kidnappé par un de mes parents qui ne trouvait pas mon traitement juste. » il posa son poing sous son menton - C’était mon quotidien. Je n’avais rien pour comparer. Tu seras étonné mais ça m’allait Timothé observa les lieux avec un air curieux. Il essaya d’ouvrir la cellule d’observation , il réussit et y pénétra . Le petit appartement avait une boîte avec certainement des vieux jouets . Il y avait aussi des marques sur le mur , différentes écritures mesurant sa taille. - Et parfois être seul était mieux que voir d’autres essais mourir à cause de leur instabilité. Puis il s’étirait et alla se coller au mur pour voir la différence. Il était bien plus grand. Il entendu ensuite une porte s’ouvrir . Une première personne y entra, une femme avec des cernes qui sursauta en voyant Timothé - Timothé ! Elle ouvrit les bras et alla lui faire une accolade - Maman . il sourit puis lui montra Hitomi Je te présente Hitomi | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 4 Jan - 15:32 | |
| Axel fermait les yeux et se reposait, il essayait vraiment d'économiser ses forces et de se concentrer le plus possible pour ralentir l'action du poison. Il posa sa tête sur l'épaule d'Asrev et se concentra sur sa respiration. Il était vraiment désolé de l'inquiéter. D'habitude, c'était lui qui le rassurait. Naveen essayait de faire de son mieux pour jouer ce rôle à la place de son grand lui. Hitomi regarda le petit appartement. 8 ans là-dedans, à faire régulièrement des tests, et se lier d'amitié avec d'autres créations qui finissaient par mourir. Ca devait être horrible. Comme un rat de laboratoire, c'était vraiment ça. Mais s'il n'avait pas été malheureux, il supposait que c'étant tant mieux. - Et maintenant, tu saurais y retourner, là-dedans ? Je veux dire, tu pourrais retourner y vivre ? Je suppose que l'Académie doit te plaire davantage ? Il le suivit à l'intérieur, il y avait quand même de la vie dans cet endroit. C'était déjà ça. Finalement, une femme arriva, et c'était visiblement une des créatrices de Timothé. C'était bizarre de rencontrer sa famille. Il ne savait pas quoi dire. Hitomi se contenta donc de lui sourire et de faire un petit mouvement de la main pour dire bonjour. - Enchanté, je suis l'ami de Timothé. Ce n'était pas trop mal ça, si ? | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 4 Jan - 21:42 | |
| [/url] Asrev lui caressa les cheveux , Keeru de son côté restait dans la poche de son maître pour écouter attentivement son cœur. Asrev chercha ensuite des informations sur l’adresse. C’était un laboratoire. Était-ce un groupe qui voulait enlever des détenteurs d’Alice ? Asrev lui embrassa doucement le front puis continua ses recherches. Peut-être qu’il devrait s’armer ou créer un moyen d’évasion au cas où. Il commença à dessiner , il devait trouver une solution rapide en cas de soucis - Mon futur petit ami . C’est ce qu’il voulait dire Plaisanta à moitié le jeune homme en observant sa mère. Elle lui adressa un sourire puis lui tendu la main - Je suis Céline. Un des scientifiques ayant créé Tim. Que faites-vous en dehors de l’établissement ? Tim, tu te mets sur une table que je t’inspecte Un second professeur arriva et alla prendre Tim dans ses bras « Timmy ! ». Timothé rigola puis l’indiqua alors à son ami - Papa, Hitomi… Hitomi … [/b{
-[b] Daisuke. Ah , c’est le garçon qui contrôle les insectes ça ! Désolé , il me parle de toutes les personnes dans sa classe | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 4 Jan - 21:57 | |
| Axel sourit à son petit ami pour le rassurer : << C'est plutôt agréable d'être alité auprès de toi, tu me fais plein de caresses et de baisers très doux. je devrais peut-être tombé plus souvent malade >> plaisanta t'il. Il préférait en rire qu'autre chose. Il se demandait s'ils étaient bientôt arriver. Il se demandait aussi si c'était vraiment une bonne idée d'aller là-bas. Mais avaient ils le choix ? Hitomi rougit brusquement à cette annonce soudaine. Pourquoi Timothé annonçait ce genre de chose si brusquement ? Et pourquoi ça lui faisait extrêmement plaisir tout en lui tordant l'estomac de nervosité. Il allait devoir être à la hauteur de cette affirmation, désormais. - Heu...hum...oui, oui c'est ça, je suis ...enfin, on est proche. Il ne voyait pas comment décrire mieux les choses. Pourquoi est-ce que le maitre des potions le fourrait toujours dans des ennuis pas possibles ? Un deuxième professeur arriva juste après. Hitomi fit de son mieux pour retenir tous les prénoms. Oh, Tim avait parlé de lui ? Il allait encore rougir si ça continuait. - En...enchanté, oui, c'est moi. Je sais me téléporter aussi. Il révélait ça comme s'il avait besoin de montrer qu'il méritait d'être son futur petit ami. Il devait les impressionner. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 5 Jan - 0:43 | |
| [/url] Asrev le regarda puis posa sa main sur sa joue « Absolument pas. Je préfère mon petit-ami non empoisonné. ». Cependant, il comprenait mieux le stress qu’Axel devait parfois éprouver avec sa dépression. C’était un peu comme un poison qu’Axel devait toujours surveillé. Cela le fit l’embrasser une seconde fois - On arrive dans 8 minutes Timothé cacha un sourire taquin, visiblement amusé par la réaction de son ami. Il alla ensuite s’installer sur la table pour que sa mère l’ausculte. Daisuke de son côté alla serrer la main de l’ami de son fils - Je suis désolé si les bureaux ont l’air inhospitalier. Vous avez mangé ? J’avais préparé un repas pour l’équipe vous pouvez le manger Le père paraissait heureux de revoir son fils . Sans tarder Tim expliqua son plan à ses deux parents . Si la mère validait l’idée , le papa secoua la tête - Même si vous n’êtes pas frères . Vous partagez un parent. Je sais que tout le monde en veut à Dem car il a fait un enfant de son côté avec nos plans et que ça a réussit nos chances de te réaliser sans … défauts mais tuer son fils n’est pas la solution La mère ne paraissait pas du même avis « Je préfère que Timothé soit en vie que ce garçon . On pourrait continuer les recherches sur Asrev, c’est clair mais .. on a grandi avec Timothé . | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 5 Jan - 0:53 | |
| Axel ne trouvait pas que c'était pénible de "surveiller" l'état d'Asrev. Oui, ce n'était peut-être pas la personne la plus facile à aimer lorsqu'on regardait tout ça de l'extérieur, mais ce n'était pas son avis. C'était au contraire si facile d'être amoureux de lui, il était si génial. Et même s'il avait tendance à être dépressif ou angoissé, il l'aimait comme ça. Il n'avait jamais songé à lui comme étant un "fardeau". - Je plaisantais. Je préfère aussi quand on va tous les deux bien. Hitomi supposait que ca ne ferait pas de mal à Timothé d'être ausculté, ils pourraient peut-être le remettre un peu sur pied même sans l'aide d'Asrev. D'ailleurs, Timothé comptait visiblement leur en parlé, mais il écouta d'abord le papa. - Ne vous en faites pas, ca ne me gène pas d'être ici, et j'ai bien manger ce matin. Deux avis divergeant donc. Mais c'était aussi l'occasion pour Hitomi d'enfin faire entendre son opinion à lui. Peut-être que les deux parents seraient réceptifs : << Puisqu'on en parle, je n'ai jamais compris cette histoire de défaut. Je veux dire, nous avons tous des défauts, moi le premier, j'en ai plain. Et même Asrev en a. Il est plutôt sensible et fragile émotionnellement, par exemple. Et il est moins intelligent que toi, Timothé. Il n'est pas si parfait. I>> | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 5 Jan - 1:45 | |
| [/url] Le père observa Timothé un instant. Il soupira, il n’était pas le plus à même de discuter des soucis de Tim. De son côté, il s’occupait du psyche et l’âme des créations. - Je ne suis pas le plus à même pour répondre. Je m’occupe de l’aspect plus psychologique des créations. Mon Alice me permet d’insuffler la vie dans ce que je désire. De son côté , la mère soupira doucement « Pour ma part, j’ai une Alice contraire à celle de Daisuke. Je ne peux pas m’épancher sur la machine qu’est Tim. En le voyant grandir , j’ai bien évidemment pris part à des dossiers mais … laissez-moi trouver Jun. Elle doit être là » Jun poussa la porte, elle observa le petit groupe. Elle annonça à la première scientifique qu’elle pouvait disposer, ce que la mère fit. Daisuke de son côté insista pour rester. - 11M0… Magnifique. Un aspect extérieur simplement superbe - Bonjour maman - Tu es magnifique . Et donc … qu’est-ce tu fais là ? Je pensais qu’on avait voté pour te mettre dans un établissement Daisuke expliqua la situation et Jun observa Tim « Ah. C’est simple , ses organes internes sont défaillants malgré mon design incroyable de son organisme. Et … le petit Asrev a exactement le même et se porte à merveilles . Certes, il est dépressif mais c’est une cause à effet de la guerre tout comme son intelligence, il était enfant soldat. Mais si nous avions du le premier essai réussi à la place de Tim… les progrès que nous aurions fait » elle se gratta le visage - Je ne suis pas d’avis de détruire un si bon prototype pour toi. Cependant.. Toshi ne serait pas du même avis . Vous lui importez peu l’un ou l’autre Finalement , un agent de sécurité vont leur apprendre qu’une voiture s’approchait . Sûrement Asrev. Jun avait vraiment hâte , de son côté le militaire sortir de la voiture avec son amoureux puis l’épaula pour se joindre dans le bâtiment que les agents de sécurité leurs indiquèrent | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 5 Jan - 2:00 | |
| Hitomi appréciait Daisuke, au moins, il traitait Tim comme une personne, ce qui n'était pas forcément le cas de la nouvelle venue. Il ressentit presque immédiatement de l'antipathie pour elle. Déjà, elle ne l'appelait pas par son prénom. - C'est Timothé. Et on s'en fiche de son aspect extérieur, c'est sa santé intérieur qui m'importe. Bon, même s'il devait avouer qu'il aimait le physique de Timothé (qui était vraiment très alléchant il fallait le reconnaitre. Il le trouvait même bien plus sexy qu'Asrev ne le serait jamais, de son point de vue). Mais il préférerait qu'l soit en bonne santé. - Dans ce cas, enlever-lui quelques tablettes de chocolat et concentrez vous davantage sur ses organes à la place. C'est quand même plus important, non ? Le progrès, le progrès, elle n'avait que ça à la bouche, cette Jun. Il n'avait pas envie d'être sympa avec elle. Pourquoi est-ce que ca devait être là la plus "compétente" pour le soigner. En plus, elle ne voulait pas vraiment l'aider... il se tourna vers Tim : << On ne devrait pas plutot compter sur ce fameux Déméter ? Essayons de le contacter et de le convaincre de t'aider, on aura plus de chance. >> Axel se sentait vraiment lourd, sans doute un effet de la fièvre. Mais il faisait de son mieux pour ne pas qu'Asrev doive le trainer. Il espérait quand même ne pas retomber entre les mains de l'Académie. Pour le moment, il n'était pas encore à l'agonie en tout cas, même s'il toussait un peu. Il suivit son petit ami du mieux qu'il pu jusqu'à leur destination, et tomba sur un groupe de scientifique, avec... Hitomi et Timothé ? - Qu...Qu'est ce que vous faites là ? Il avait le teint blafard. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 5 Jan - 9:37 | |
| [/url] Timothé savait que l’aspect esthétique était important pour sa mère. C’était sa partie, elle était une scientifique de génie. Elle avait déjà réalisé de multiples animaux par le biais de son don. Tim observa sa mère jeter un coup d’œil à son ami - Timothé ne vous serait pas si cher, s’il n’était pas réalisé au millimètre près Tim détourna le regard pendant que sa mère continua d’inspecter la racine de ses cheveux. Elle était presque aussi grande que lui en ce moment. Néanmoins la remarque de Tsun-tsun ne tomba pas dans les oreilles d’un sourd - Comment tu sais que j’ai des tablettes de chocolat ? demanda t-il amusé - Il ne faut pas etre idiot , ca n’aura aucun impact sur lui. Et Demeter , elle est portée disparue - Il ne risque pas de revenir avec la mort de son époux Quand Asrev arriva avec son petit ami, il fut de suite inquiet pour les deux autres personnes présentes. Mais ils avaient l’air d’aller bien. Alors, il commença à comprendre. Il regarde Timothé avec une pointe d’incompréhension, il alla asseoir son petit-ami - Quel genre d’Alice tu as ? demanda Jun - Creation technologique et résurrection par mort volontaire .- Incroyable. Il pourrait être immortel et se reproduire. Demeter s’est surpassé. Deux Alices… dit-alors Daisuke surpris . - … j’ai un bras en moins et je suis suicidaire donc immortel , ça me parait plutôt beaucoup . Tim … . S’il te plaît , laisse Axel se soigner. De toute façon , on est dejà là. Timothé s’approcha alors d’Axel et l’attacha avec des menottes anti-Alice. Il y en avait partout pour les créations incontrôlables . Il donna ensuite la potion à Asrev qui la fir boire à Axel | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 5 Jan - 10:16 | |
| Hitomi se contenta de foudroyer la scientifique du regard. Comme s'il était si superficiel. Il parla ensuite de ses tablettes de chocolat, ce qui fit réagir Timothé. Il alla lui faire une petite pichenette sur le front - Sérieux ? Il y a quelque jour tu me montre exprès ton torse pour que je te matte de force, et maintenant tu me demande comment est-ce que je le sais ? Tu n'es pas croyableBon, il allait essayer de trouver cette Déméter. Même si fouiller le monde entier, c'était mission impossible, même avec son Alice. Il fit de son mieux pour réfléchir à une solution : << Vous avez une photo d'elle ? >> Ils furent interrompus par l'arrivée des deux amoureux. Hitomi avait eu raison de ne pas choisir un poison léger, parce qu'Axel y aurait résisté facilement. Il était un peu impressionné qu'il tienne encore si bien debout et qu'il soit encore parfaitement conscient. Il était redoutable, cet Alice. Ce dernier, d'ailleurs, était complètement perdu. Pourquoi est-ce qu'ils étaient ici, entourés de tout ces gens qui avaient l'air prêt à disséquer plein d'animaux innocents ? Se reproduire ? Hein ? C'était quoi cette histoire ? Comme il avait la tête qui tournait il n'était pas très réactif mais ça ne l'empêchait pas de se poser des questions. De ce qu'il comprenait, c'était Tim qui l'avait empoisonnée ? Ou cet Hitomi, peut importe, puisqu'il faisait équipe apparemment. Il ne pouvait de toute façon par vraiment lutter pour l'empêcher de l'attacher à une menotte anti-Alice. Puisqu'ils étaient coincés ici maintenant, autant boire la potion ... Une fois cela fait, il regarda Timothé : << Pourquoi ? On est amis, non ? >> Peut-être qu'il avait recu des ordres de l'Académie. En tout cas il agrippa la main d'Asrev et ne la lacha plus. Il le protégerait même sans son Alice. Il le garda donc derrière lui. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 5 Jan - 11:00 | |
| [/url] Timothé ferma un œil suite à la pichenette au front , il sourit légèrement amusé. C’est vrai, il avait presque oublié le petit incident. « Oh, c’est vrai. D’ailleurs, je n’ai pas eu la chance d’avoir ce même droit. » puis il s’arrêta quand Daisuke alla leur donner un coup de journal sur la tête à tout les deux - Dis donc vous deux. Vous vous draguerez plus tard - C’est Hitomi qui a commencé . plaisanta t-il Daisuke chercha dans son portefeuille et sortit une photo de Dem « Il est là. Je ne sais pas si ça vous aidera » puis il soupira en observant la photo avant de voir Asrev. Il ressemblait beaucoup à Demeter et son autre père. Timothé s’approcha d’Axel et soupira doucement - Hum. C’est le premier coup bas que je te fais mais au final , si j’avais pu l’éviter … je ne t’aurais pas empoisonné mais lui … j’ai besoin de lui Jun de son côté s’approcha d’Asrev, il recula d’un pas. Elle était un peu effrayante « Tu pourrais nous faire une démonstration de tes Alices ? ». Asrev eut une petite sueur froide, il secoua la tête négativement - Je … n’ai pas envie de dessiner ou de .. - Jun, attends… dit Daisuke - Il faut bien réaliser une série de test sur lui de toute façon. Rapidement avant que Toshi le voit . Elle n’avait pas tord . Mais le petit roux paraissait visiblement prêt à en découdre ça risquait d’être compliqué. Daisuke préféra expliquer la situation aux deux petits . Asrev regarda dans la direction de Tim - Si je peux aider, ça ne me dérange pas du tout… c’est vrai , il fallait juste me le demander. C’est juste que .. mon second pouvoir est … je .. j’aurais aimé l’éviter . Mais si ma régénération peut aider … mais j’aimerai quand même qu’on me laisse la vie sauve . Je t’apprécie beaucoup Tim et il y a quelques mois j’aurais accepté sans hésiter mais .. j’ai mes amis et aussi Axel . Je suis désolé Daisuke voyait bien que le pauvre petit n’en menait pas large. | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 5 Jan - 11:25 | |
| Hitomi était plutôt fier de lui, d'avoir pu lui donner cette pichenette, même si en retour Tim le fit un peu rougir. Evidemment qu'il n'y avait pas eu droit, puisqu'il ne lui avait pas demandé de lui montrer son torse. Ce n'était pas parce que lui faisait quelque chose sur un coup de tête qu'il devait l'imiter. Il croisa donc les bras : << Evidemment, ca se mérite de pouvoir me mater. >> Il reçu ensuite un coup de journal. Aie ! Mais ils ne se draguaient pas, au contraire, il essayait de se défendre. Enfin, peut-être que ça flirtait un peu, quand il y repensait. Par contre ce n'est pas lui qui avait commencé : - Hé, c'est faux ! Hitomi recu enfin la photo. Il la regarda. En effet, cela lui rappelait Asrev. Il espérait que cela allait pouvoir aider : << Eh bien, nous allons voir. Il va me falloir un peu de temps, et une potion de décuplement de pouvoir. Tu peux me faire ça, Tim ? >> Axel était effectivement d'autant plus étonné, puisque Tim avait toujours été très droit avec lui. Ils avaient été rivaux, mais il ne lui avait jamais rien fait sans l'avertir avant. Il avait besoin d'Asrev ? Pourquoi faire tout ça alors, ils avaient toujours été prêts à aider - De quoi as-tu besoin ? lui demanda donc gentiment. Il tira légèrement Asrev pour qu'il vienne se mettre derrière lui et qu'il puisse comme ça se mettre en Tim, la scientifique, et son petit copain. Il ne se sentait vraiment pas à l'aise, et il n'aimait pas qu'on traite Asrev ainsi : << Ce n'est pas un rat de laboratoire, laissez le tranquille ! >> Personne ne le toucherais, même s'il devait avouer que sans Alice, il ne pourrait pas faire grand chose. Il ne lui restait que sa force physique, mais contre quatre personnes, ca risquait de ne pas suffire. On leur expliqua ensuite ce qu'on attendait de son petit ami. Se laisser tuer, rien que ca. - Hors de question, et si jamais tu ne peux plus "ressusciter" sans tes morceaux manquants, même si on te laisse te tuer ? Je n'aime de toute façon pas que tu te suicide. Ce que vous demandez, c'est trop. Je l'aime. Je ne le laisserais pas se faire malmener par un groupe de scientifique qui ne comprend même pas ça. Si par contre, il pouvait laisser Tim "emprunter" temporairement leur pouvoir pour que cela puisse l'aider un peu, là d'accord, mais pas quand ça impliquait la mort de son petit ami. - Asrev peut se régénérer, et moi j'ai un certain contrôle sur les molécules. Est-ce qu'on ne peut pas essayer de guérir Tim avec votre aide sans avoir besoin de sacrifier qui que ce soit ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - | |
| |
| | | | - L'Académie Alice T.2 - | |
|