| - L'Académie Alice T.2 - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eimi-chan
Messages : 5709 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Mer 14 Aoû - 21:59 | |
| [/url] Noah servit de petit bouclier mais a l’idée d’une soirée pyjama, il releva la tête visiblement excité. Il en faisait souvent avec Axel mais ils n’avaient pas souvent l’occasion de le faire avec tout le reste du groupe. D’ailleurs il manquait les deux autres ! - Il manque Nils et Sharon ! Ils doivent se faire des bisous. En attendant préparons ce qu’il nous faut dit Tsuku Asrev rigola puis hésita à inviter Tim. Le soucis c’était qu’Axel et lui risquaient de se chamailler et ça allait tendre son petit-ami mais il avait vraiment envie d’inviter Hitomi. « On pourrait inviter Hitomi ? » murmura t-il tout de même Tim se dirigea vers la cuisine et commença à se mettre au fourneau sans aucun soucis visiblement. Nils resta ensuite silencieux , dans une petite boîte en bois se trouvait des patins. Il avait appris seul quand il était petit, il les mit et patina un peu par la suite - J’en ai d’autre si tu veux Lui dit-il | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
Messages : 5727 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Mer 14 Aoû - 22:33 | |
| Axel était sur que cette proposition allait aussi plaire à Asrev, et ça ne manqua pas. D'ailleurs, lui aussi trouvait l'idée sympa. De son coté, il doutait que Nils et Sharon soient en train de se pelotter quelque part, ce n'était pas leur style, mais peut-être qu'ils avaient réussis à se rapprocher, avec un peu de chance. Il l'espérait pour Nils en tout cas. - Préparons tout pour qu'à leur retour, ils n'aient plus qu'à s'installer. Il remarqua l'hésitation de Asrev mais il lui laissa le temps de d'abord formuler sa question : << Oui, on peut. Et Tim aussi, je le supporterais. >> Ils n'allaient pas le laisser tout seul quand même, ce serait cruel. Hitomi demanda à son petit ami s'il avait besoin d'aide pour cuisiner. Des patins ? Sharon n'était pas sur d'être très doué avec, mais pourquoi pas. Elle regarda d'abord Nils patiner avec, il semblait avoir de l'entrainement. Elle allait débuter son essai très prudemment. | |
|
| |
Eimi-chan
Messages : 5709 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Mer 14 Aoû - 23:27 | |
| [/url] Tsuku réinstalla donc la grande pièce du troisième salon où ils se trouvaient. Elle poussa les canapés, puis demanda à Noah de venir avec lui pour ramener des couettes. De son côté Asrev avait l’air heureux , il alla ensuite en direction de Tm et Hitomi - Vous voulez participer à la pyjama party ? Tim qui était au fourneaux hocha la tête affirmativement. Pouvoir passer du temps avec tout le monde n’était pas de refus et s’il dormait, Hitomi ne s’ennuierait pas. Il opta donc pour des repas simples pour une pyjama party, des popcorn et des boissons sucrées. Du côté des petits chibis, c’est Keeru qui proposa de faire comme les grands. Donc Rem pour se faire pardonner décida d’installer ce qu’il fallait . Nils lui tendu les mains et attrapa les siennes et il avança doucement avec elle « Tsuku ne t’a jamais forcé à patiné ? » dit-il en souriant puis il la regarda - J’ai été heureux d’avoir appris avant qu’elle arrive. Parce que le nombre de fois où elle m’a balancé de la glace sous les pieds pour me voir tomber | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
Messages : 5727 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 15 Aoû - 0:15 | |
| Noah aida bien volontiers, il savait à quel point c'était important pour Tsuku, même si lui n'aimait pas y penser. Axel laissa Asrev s'occuper des invitations et il aida plutot à déplacer des choses lui aussi. Il supposait que Dem et Dai allaient un peu profiter de ce moment juste tous les deux. Il observa aussi un peu les préparatifs des chibis, qui faisaient la même chose qu'eux. Sky semblait mettre beaucoup de coeur à l'ouvrage, et Naveen encouragea Rem. - C'est très gentil de nous proposer, merci, répondit Hitomi à l'invitation sur un ton reconnaissant. En plus Timothé allait leur préparer de bonnes choses à manger. Ils avaient vraiment de la chance. Sharon accepta de prendre les mains de Nils. Au pire, si elle tombait, elle savait comment se rattraper assez facilement, mais elle ne voulait pas tricher. - Si, mais je l'ai toujours fait en m'aidant de mes ombres. J'ai envie de le faire normalement ici. C'est vrai que Tsuku était toujours un peu plus vache avec Nils qu'avec les autres : << Je la reconnais bien là. >> | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 15 Aoû - 1:23 | |
| [/url] Dém et Dai veillaient sur Nikolai et Kai en ce moment. Niko était un peu malade à cause des différentes prises de sang, injection qu’il avait subit. Le contrecoup n’était pas effroyable, mais il devait être sur pied pour ses entraînements de demain Timothé termina ses petits plats et les plaça sur un plateau au centre. C’était copieux. Il félicita donc ce dernier puis alla prendre son calepin - Vous voulez que je crée des jeux vidéos ? Tsuku secoua la tête négativement. Il avait assez travaillé. « On a qu’à faire un concours de talent comme les chibis. On devrait les laisser nous noter ». Asrev réfléchit à son talent Rem prépara donc les cartons de notes tandis que Snow s’amusait à coiffer Noah et Keeru se cachait déjà sous sa couette. Nils comprenait qu elle ne voulait pas tricher, il continua d’avancer doucement - Je ne sais pas d’où elle tire son esprit vengeur puis il lui lâcha une main Il soupira « Pas trop de mal ? Regarde moi dans les yeux et concentre toi uniquement sur le fait d’avancer et pas tes pieds » | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 15 Aoû - 1:47 | |
| Kai boudait. Il n'aimait pas voir Niko dans cet état. Il le soutenait de son mieux en lui prenant la main. Mais qu'est-ce qu'il détestait être ici ! Ils arrivaient à s'amuser, mais ce papy était trop méchant. A l'académie au moins, on laissait son ami tranquille. - Courage Niko. Hitomi aida Timothé à installer les petits plats, puis il essaya de réfléchir à un talent qu'il pourrait avoir, mais rien ne venait. Ce n'était pas gagné cette histoire. Après, il n'était pas spécialement doué au jeu vidéo non plus. Axel aurait bien aimer faire quelques jeux vidéos pour sa part, mais il préférait aussi que son petit ami se repose. - Mais oui, on peut aussi faire un concours d'anecdote ou un "action ou vérité" et nous verrons bien. Lisa s'appliqua aussi à préparer de beaux cartons de note. Noah laissait Snow s'amuser. Sharon se concentrait de son coté aussi. Elle commençait à cerner le rythme. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il la lâche, mais elle réussit à garder son équilibre. Elle suivit ses conseils, mais elle trouva plus simple de se concentrer sur un point d'arrivée que sur les yeux de Nils. - Pas trop de mal. Même si ça restait assez maladroit. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 15 Aoû - 13:35 | |
| [/url] Daisuke devait avouer que les deux petits lui rappelaient des facettes différentes de Tim. Kai lui rappelait les petites colères de Tim lorsqu’un autre enfant venait à être créé et testé pour à la fin être malade. Il leur en voulait à tous de faire subir cela à ses frères et sœurs - Niko ira bien. Demain, les piqûres ne lui feront plus de mal affirma Dai Mais Dai se sentait coupable. Niko devait garder ses poings fermés dans des bandages afin de ne blesser personne. Il ne pouvait plus jouer et la douleur le faisait parfois pleurer. Niko posa sa tête sur le lit « Grand-père est trop méchant. ». Dem lança un long regard à Dai qui soupira. - Ce n’est pas comme si je pouvais régler ça seul murmura Dai Des anecdotes ! Ça pouvait être pas mal, Tim appréciait l’idée. Il alla un peu caresser la joue de Min parce qu’il en avait envie. Keeru le regarda faire et parla avec Lisa ensuite. Ash de son côté parlait avec Naveen de Lisa. - Je sens que Tim doit en avoir beaucoup dit Tsuku - Je pense que ça risquerait de faire griller Noah et Sky sur le coup dit-alors Tim Nils lui lâcha ensuite la seconde main. Elle se débrouillait bien. Il resta tout de même à ses côtés. Ils ne devraient pas trop tarder non plus, la nuit tombait et ce n’était pas un endroit éclairé - Ash va sûrement bouder d’avoir passé autant de temps loin de toi | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 15 Aoû - 14:00 | |
| Kai n'aimait pas s'énerver mais le commentaire de Dai le fit tiquer un peu. Ca partait d'une bonne intention, mais il ne comprenait pas. Il y assistait seulement maintenant. Il regarda donc le gentil monsieur mais en répondant donc assez férocement : - Il en reçoit tous les jours. Il aura mal encore demain, et après demain, et encore après ! Et lui il ne pouvait rien faire pour aider son ami. Il en avait presque les larmes aux yeux. Il se tourna ensuite de nouveau vers Niko : << Oui, c'est un super vilain papy. On devrait peut-être lui mettre une raclée ... on est super-héros après tout ! >> Il ne savait pas ce qu'il pouvait faire lui non plus. Min sourit à son maitre quand ce dernier lui caressa la joue, et il alla aussi caresser sa joue doucement en retour avant de retourner à ses conversations. Axel devrait penser à quelques anecdotes aussi. Noah essaya de se montrer brave. - Je résisterais. Et je boucherais les oreilles de Sky. Sharon profita encore un peu du moment, puis elle regarda elle aussi le ciel. Il allait falloir rentrer, ils devaient discuter avec tout le monde d'un plan : << Ca ira, il est avec Lisa. Mais tu as raison, rentrons. >> | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 15 Aoû - 21:05 | |
| [/url] Daisuke semblait étonné de voir Kai avec autant d’hardiesse. Il était un enfant tout à fait correcte, mais Dém pouvait comprendre sa frustration alors il posa sa main sur son épaule « Vous retournerez bientôt à l’école. Il n’aura pas à être piqué tout les jours. » lui murmura t-il pour le rassurer Niko pensait que mettre une raclée à son grand-père pouvait être une très bonne idée cependant « Tu crois qu’il deviendra gentil après ? Peut-être qu’il pourra même jouer avec nous quand il sera cool. » . Niko posa ses mains enrubannés sous sa tête - Il vaut mieux éviter d’attaquer ton grand-père. On va essayer d’éviter les punitions dit Dai De son côté Nils accompagna Sharon en direction de la maison après avoir retiré leurs patins. Le petit groupe était dans le salon allongé sur des couettes , il haussa un sourcil puis regarda dans la direction de son meilleur ami l’air furieux mais Tsuku répondu avant Noah - C’est ma dernière pyjama party dit-elle toute joyeuse - Oh . Il ne manque que nous alors Il alla tout de même saluer Lisa pour lui montrer qu’il était là mais elle créait des pancartes . De son côté Tim adorait Minto. Qu’il était mignon … il alla vers la version grandeur nature - Je peux t’embrasser les joues ? Des caresses pour Min et des bisous pour toi Asrev souriant. Tout se passait bien | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 15 Aoû - 21:34 | |
| Kai s'apaisa. C'est vrai qu'ils y retourneraient bientôt, mais c'était triste de se dire qu'ils devaient aller à l'académie pour être plus heureux. La prochaine fois, ils resteraient chez lui. Ses parents seraient d'accord pour l'adopter, il en était sur. Et pourquoi est-ce qu'ils ne pourraient pas se battre contre le grand-père ? - Mais si on ne l'affronte jamais, il ne pourra jamais se rendre compte qu'il fait quelque chose de mal... enfin, je crois. Noah se ratatina un peu sans comprendre ce qu'ils faisaient de mal en voyant le regard furieux de Nils. Heureusement, Tsuku réussit à l'apaiser. Ouf. Sharon alla aussi caresser la tête d'Ash pour lui faire plaisir et qu'il ne soit pas trop jaloux, puis elle alla s'installer près de tout le monde : << Désolée pour le retard. >> Hitomi rougit un peu à la demande de Tim, mais accepta. Axel voulait aussi profiter de cette occasion pour aller déposer un bisous sur la joue d'Asrev. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 15 Aoû - 22:47 | |
| [/url] - Parfois les gens sont très têtus. Même un combat peut les rendre encore plus têtus expliqua Dai Dem de son côté alla passer sa main dans les cheveux des deux garçons afin de les faire le regarder « Avant de se battre les super-héros s’entraînent. Avec des livres, ils apprennent les meilleurs tactiques puis ils apprennent ensuite à se battre. Devenez encore plus intelligent et fort et peut-être que vous n’aurez qu’à parler à ton grand-père pour le convaincre » assura Demeter pendant que Niko le regardait attentif. Dem lui retira ensuite les bandages à la main - Tu peux emmener Niko toucher Noah ? Ça l’apaisera sûrement Niko alla donc en direction du bruit qu’il entendait au loin. Timothé s’approcha d’Hitomi et s’empressa d’embrasser ses joues puis il alla se mettre en place . Ash était si heureux de voir sa maîtresse et il essaya de lui expliquer tout ce qui s’était passé en son absence Asrev rigola un tantinet en sentant son bisous puis il alla vite se lover près d’Axel . Tsuku rassura Noah en lui expliquant que Nils avait peur de faire trop de bruit mais il ne lui en voulait pas mais cherchait surtout une réponse dans ses yeux. - Action ou vérité Hitomi ? demanda alors Tsuku | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Jeu 15 Aoû - 23:16 | |
| Kai écouta Dai et essaya de se souvenir d'une histoire de super heros ou le méchant avait été encore plus méchant après un combat. C'est vrai que ca pouvait arriver. Mais quand même. Qu'est-ce qu'ils devaient faire alors ? Il voulait bien lire plein de livre et s'entrainer, mais il n'avait pas un pouvoir très utile pour affronter les méchants. Tant pis, alors il apprendrait le karaté. - D'accord.Oh oui, Noah pouvait surement aider. Il aida du coup Niko à se diriger vers la petite bande. Noah les remarqua en premier justement, et alla les voir. Kai expliqua la situation et Noah accepta de s'occuper un peu de lui pour soulager sa douleur. Il le fit donc s'assoir près de lui, autant qu'ils profitent de la soirée aussi pendant quelques minutes. Hitomi se mit en place aussi après avoir rougi. Il fut toutefois pris au dépourvu par la question de Tsuku. C'était lui qui commençait ? Oh non. Quel était le mieux, action ou vérité. Il paniqua un peu pendant que Axel était ravi qu'Asrev vienne se lover contre lui et l'entoura de ses bras. - Hum...heu... vé...vérité ? Sharon écouta les histoires d'Ash puis alla assister au jeu. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 16 Aoû - 2:19 | |
| [/url] Niko s’appuyait de temps en temps sur Kai, quelques soupirs aux tournants d’escalier qui lui paraissaient soudainement plus difficile à descendre. Quand Noah les laissa rester, il resta près de lui. Tim observa les deux enfants. Nils alla auprès de son frère pour vérifier son état cependant rester près de Noah semblait l’aider. - Quelle est la chose la plus étrange que tu aies vu à l’académie ? demanda Tsuku Asrev en avait plein de réponses à cette question. L’académie avait son lot de fou et de cas désespérés. Asrev leva les yeux en direction d’Axel puis lui murmura quelques petits secrets et compliments à l’oreille avant de penser de nouveau au jeu. - J’ai déjà vu des gens se battre pour aller aux toilettes dit Tim - C’est parce que j’avais mis des laxatifs dans le repas de certaines personnes de la classe phy dit alors Asrev Nils soupira « Sérieusement … je m’en souviens encore … la moitié de la classe avait été malade ». Asrev l’avait fait parce qu’il trouvait que certains d’entre eux n’étaient pas assez sympas avec Noah. Bon, il avait été sacrément puni | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 16 Aoû - 2:46 | |
| Kai fit de son mieux pour le soutenir le plus possible et éviter un maximum qu'il souffre, même si ce n'était pas simple du tout. Il fut soulagé en voyant qu'il semblait aller mieux auprès de Noah. Il resta près de son ami pour le soutien moral. Hitomi réfléchit à une histoire étrange qu'il pouvait raconter sans que cela choque les petits. il n'allait pas parler de la bande cinq qu'il avait déjà vu s'enfoncer tout nu dans la foret pour faire Dieu ne sait quoi par exemple. Et encore, ca c'était asser soft. - J'ai vu un des profs pleurer à chaude larme devant un simple vase de fleur dans le couloir. Je n'ai pas compris. Axel écoutait ce que son petit ami avait dire, puis Tim parla de son épisode rigolo. Ah, c'est vrai qu'il se souvenait de ça aussi. Lui n'avait pas été touché par ce problème. En même temps il ne lui viendrait jamais à l'idée d'être méchant avec Noah. - Et moi je me rappelle de la fois ou je voulais impressionner une des pom-pom girl et où j'ai rendu tous les mecs autour de moi suant et dégoulinants pour qu'ils soient dégoutants aux yeux des pom-pom girl. Ils m'ont boudés pendant deux semaines. Il devait être assez jeune à ce moment là, quelques mois après son arrivée surement. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 16 Aoû - 3:20 | |
| [/url] Niko parlait avec son ami tout en profitant de la présence de Noah qui allégeait ses peines. De son côté Nils observait Kai, se demandant si son grand-père ne profitait pas de la présence du petit pour tester les limites de Niko. Lui donner le plus de produits possible et le pousser à son maximum et doubler ce maximum. - Kai ? Ton pouvoir marche uniquement quand tu touches les gens ? demanda t-il au petit Timothé paraissait curieux « Quel prof ? » demanda t-il et Tsuku paraissait tout aussi intéressée. Tim rigola un peu à cette histoire de pompom girl « Je vois. C’est ce que tu fais de tes pouvoirs le héros ? ». Asrev de son côté décida de poser une autre question au groupe - Vous avez déjà caché quelque chose d’interdits dans votre casier ou votre chambre ? demanda Asrev - Oh , on va attendre que les enfants dorment pour répondre à ça dit-alors Tim | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 16 Aoû - 11:20 | |
| Kai ne s'était pas attendu à cette question, mais il confirma d'un hochement de la tête : << Oui, je dois toucher les gens. Comme Noah. Pour le moment en tout cas. >> Hitomi de son coté, ne savait pas s'il devait donner d'identité du professeur, alors il resta assez vague. - Un prof du collège. Axel haussa les épaules à la remarque de Tim : << Pourquoi pas ? J'étais jeune. Ca restait assez innocent. >> Il n'avait jamais tué personne pour intégrer un cours, par exemple ... Mais il ne dit rien à propos de cela parce qu'il ne voulait pas déclencher une nouvelle dispute. Quant à cacher quelque chose d'interdit. Noah secoua bien évidemment la tête. Axel réfléchit. Est ce que son ordi portable comptait ? Sharon n'avait pas l'impression qu'elle l'avait fait, mais étant donné que beaucoup de choses lui étaient interdites par Tartaros, peut-être. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 16 Aoû - 16:10 | |
| [/url] Nils le regarda. Donc simplement au toucher. Il décida donc de lui parler à voix basse afin que Niko qui somnolait à moitié ne l’entende pas « Tu devrais t’éloigner un peu de lui quand il a mal. C’est possible que ton pouvoir accentue ses douleurs si vous n’arrêtez pas de vous toucher ». Ça ne devait pas aider le trop plein. - Tu nous fais des cachotteries murmura Tim Puis Asrev fut surpris que personne ne réponde alors il donna sa longue liste de produits non autorisés qui réussit même à surprendre Tim « Et je pensais être le plus dangereux ». Tsuku et Asrev laissèrent donc le choix aux autres de poser des questions our l’action ou vérité . | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 16 Aoû - 16:40 | |
| Kai écouta Nils et s'en voulu un peu. En plus de ne pas l'aider, il empirait peut-être même la situation. Il eu un petit regard triste : << Pardon... >> il aurait pourtant tellement aimé pouvoir aider son meilleur ami. Il devait vraiment s'entrainer pour devenir un meilleur super héros. - Non, mais je n'ai pas envie de blesser quiconque, répondit Hitomi. Axel n'était pas étonné de cette longue liste : << Voilà pourquoi moi je ne cachais rien, je savais que je n'avais qu'à venir te voir pour obtenir tout ce que je voulais. >> plaisanta t'il. Noah ne savait pas trop quel genre de question poser. Sharon essaya de se lancer. - Tsuku. Action ou vérité ? | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 16 Aoû - 21:38 | |
| [/url] Nils secoua la tête négativement « Ne le sois pas. Usuellement tes pouvoirs sont parfaits pour lui. Tu l’aide beaucoup parce que sans piqûres, il peut avoir très mal. Et tu as un peu l’effet des piqûres mais sans abîmer sa santé. Ça l’aide. Mais comme notre grand-père lui donne déjà beaucoup de piqûres, Niko est déjà en trop plein et cette fois ton pouvoir peut lui faire un peu de mal ». Il ne savait pas s’il l’expliquait bien dans des termes enfantins. Mais tant que leur grand père bourrait Niko d’injection, être deux fois plus fort grâce à Kai allait accentuer les douleurs. Asrev rigola doucement. En même temps quand on avait un pouvoir comme le sien on pouvait tout se procurer « Comment je fais pour connaître tout le monde ? Tout le monde vient passer commande chez moi pour avoir les produits qu’ils veulent . Du sèche cheveux aux trucs les plus saugrenues » - Action ? J’ai l’impression que vous connaissez déjà tout de moi | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 16 Aoû - 22:28 | |
| Kai fut un peu rassuré. Il ferait plus attention à ces périodes de vide et ces périodes d'abondance, pour bien switcher entre les deux. Il sourit donc à Nils : << D'accord, je vais essayer de mieux gérer ça. >> Il espérait quand même qu'ils partiraient bientôt. Il pouvait lui demander d'ailleurs. - On s'en va bientôt ?L'explication d'Asrev était logique, ce n'était pas étonnant qu'il connaisse plein de monde. Lui même en connaissait quelques-uns grâce à ses talents de hacking, parfois demandés. - Je veux que tu me cite au moins un produit saugrenu. Sharon réfléchit à une action qu'elle pourrait lui donner : << Hum... être gentille avec Nils jusque demain ? >> | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 16 Aoû - 22:41 | |
| [/url] Nils était soulagé qu’il comprenne. Il n’était pas le meilleur avec les enfants. Même avec son petit-frère ça pouvait être compliqué. - Si tout se passe bien… demain soir , on retournera dans le passé. Vous aurez quelques mois de plus que vos amis plaisanta t-il De son côté Tsuku laissa sa tête tomber face contre terre « Oh non, on peut pas échanger avec une vérité ? » demanda t-elle . De son côté Asrev glissa un regard à son meilleur ami - Je ne révèle pas les secrets de mes clients les plus fidèles plaisanta t-il Timothé devait avouer que lui même vendait ses potions de temps en temps. | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 16 Aoû - 23:11 | |
| C'était cool ça, d'être un peu plus âgé que les autres. Il avait l'air content. En plus partir le lendemain soir c'était bien. Il ne leur restait plus qu'à patienter un tout petit peu : << Génial. >> Axel éclata de rire en voyant la réaction de Tsuku, puis il se concentra sur les dires de son petit ami. Triste qu'il ne révèle pas les secrets, mais compréhensible. - C'est tout à ton honneur. Sharon voulait bien échanger avec une vérité mais ce n'était sans doute pas dans l'esprit du jeu : << Si les autres sont d'accord, oui. >> Hitomi vendait quelques fois des informations en échange d'autres informations lui aussi donc ce genre de commerce ne le choquait pas vraiment. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 16 Aoû - 23:22 | |
| [/url] Nils porta ensuite son frère dans ses bras vu qu’il dormait et il fit signe à Kai de le suivre afin d’enfin se reposer. Une fois qu’il les mit au lit , il redescendu et cru entendre Tsuku se plaindre - On est d’accord - Tu pourrais être sympa avec moi quand même ! Et les enfants ne sont plus là Asrev … c’est quoi ce fameux produit - Tout en restant soft pour Noah. Il y a les lunettes à rayon X que j’ai fait pour un camarade de classes, l’aspirateur de vêtements Timothé s’était assoupi pendant quelques secondes mais tout le monde était habitué . Ça ne choquait personne | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Ven 16 Aoû - 23:53 | |
| Kai accompagna Nils. C'était bien que Niko ai réussi à s'endormir, au moins il ne souffrirait plus jusqu'au lendemain, ou ca devrait aller un peu mieux. Il alla se coucher pas très loin mais sans le toucher. Sharon supposait qu'ils pouvaient lui demander une vérité alors, si tout le monde était d'accord. Mais quelle question lui poser dans ce cas ? Ils savaient déjà pas mal de chose. Axel lui donna un coup de main en trouvant une question : - Quelle est ta personne préférée dans le groupe ? Comme on s'est agrandi. Les lunettes à rayon X. Pas mal comme idée. C'était même étonnant que ça ne soit arrivé qu'une fois. Il eut donc un petit rire : << Bien pensé. >> Hitomi veillait sur Tim tout de même. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - Sam 17 Aoû - 0:22 | |
| [/url] - Ca se joue entre Noah et Sharon. Désolé les garçons Asrev releva la tête effaré de ne pas être dans le top 3 ! Mais bon, Noah était adorable et il était dans le top 2 de tout le monde sûrement. Personne ne pouvait lutter - Évidemment Nils est en dernier dit-elle - C’était gratuit . repondit Nils en rigolant De son côté Keeru semblait expliquer qu’il aimait beaucoup Minto et Hitomi . Rem fut choqué et se plaça auprès de Minto parce qu’il était à lui . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - L'Académie Alice T.2 - | |
| |
|
| |
| - L'Académie Alice T.2 - | |
|