Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:55

Junjou romantica - Page 7 476955BanHenry

Henry se doutait qu'il n'y avait pas une grande différence d'âge entre eux, mais il aurait quand même bien apprécié d'en savoir plus. Il était curieux de nature, c'est comme ça.

- Je suis sur que tu continueras de garder mes secrets même sans être payé plus. Mais si tu arrives à rassasier ma curiosité, peut être que je donnerais plus, mais pour des réponses qui ont de la valeur.

Seven lui raconta ensuite sa mésaventure, Henry eu une petite crise de fou rires en imaginant son petit hacker crier DARTAGNAN devant tut le monde. C'était hilarant.

- Au pire, ils auraient simplement cru qu'on couchait effectivement ensemble. Mais celui qui t'a sauvé s'appelle Thomas, c'est un ami d'enfance. Si je suis le lion en chef alors disons que lui c'est le léopard. J'essayerais de faire quelque chose pour ton bonnet. Mais tu devras surement encore répondre à toutes sortes de questions alors prépare toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:11




Junjou romantica - Page 7 Image12

Seven savait Henry curieux. Mais il ne comprenait pas pourquoi , il aimait tant découvrir les secrets du hacker . De ceÛil avait vu , il avait tant d'employé , ils avaient tous leurs petits secrets . Mais non , Henry s'était lancé sur son seul employé sans nom , prénom , âge ou encore lieu de naissance connu .

-Je peux toujours de parler de certaines choses . Par exemple j'adore les chats . J'adore les manga et les drama . il réfléchit J'aime le noir et j'ai une très mauvaise vision , d'un oeil et dans l'autre je vois parfaitelent bien

Seven regarda son patron rire . Seven se revoyait encore crier dartagnan devant les visages de tout les employés qui avaient l'air de le prendre pour un fou . Entouré , étouffé et ce silence après cette espèce de cri

- Oui , mais après j'aurai eu le droit à des espèces de groupies en train de me martyriser . Non merci , on est pas dans un drama , j'ai pas envie de me faire frapper par des trentenaires en manque de sexe . puis il écouta la description d'Henry , un air très curieux C'est lui . Je l'ai vu dans ta liste de message . Mais je n'ai pas lu vos messages

Il aurait du le faire . Après tout Henry le placait haut . En tout cas , il avait eu la présence d'esprit de le sauver de ce mauvais pas . Néanmoins , il espérait retrouver son bonnet . Il l'avait payé cher , en chine , il avait flashé dessus pendant qu'il trainait un peu dans les rues sombres de la capitale
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:25

Junjou romantica - Page 7 476955BanHenry

Henry avait beaucoup d'employés, mais il savait le minimum pour chacun d'eux, ce qui n'était pas le cas de Seven et puis, c'était rare qu'il travaille aussi étroitement avec un de ses employés, il n'était généralement pas proche (sans être froid et distant) avec eux.

- Vraiment? Alors tu as un faux verre pour cet oeil là? C'est space. J'imagine que cette information te donne droit à un petit bonus en plus.

Le jeune acteur ne pensait pas qu'il aurait droit à des groupies, il n'était quand même pas admiré et idéaliser par tous, enfin, il espérait que peu de personnes l'imagine dans leur lit, comment pourrait-il se faire respecter sinon?

- Je couche rarement avec mes employés. Tu ne cours donc pas vraiment de danger. Oui, Thomas est un peu comme mon bras droit ici, alors il m'envoie régulièrement des nouvelles. Quand je manque a mes devoirs, c'est lui qui les fait à ma place, le pauvre. En même tant, c'est un conseiller financier. Mais il ne sait pas non plus comment réagir à un piratage, on a toujours tout fait pour éviter ce genre de chose alors on était pas vraiment préparé pour ça.

Normalement, Thomas devrait rendre le bonnet, mais peut être qu'il demanderait quelque chose en échange. Il était plutôt du genre taquin lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:54




Junjou romantica - Page 7 Image12

Seven ne buvait pas des verres avec ces autres employés . Certes Iris , mais elle était une femme qui aimait boire et elle inviterait le premier venu à boire un verre si elle le pouvait . Les autres patrons étaient froid , ayant toujours peur que l'arme qu'ils utilisaient se regourne contre eux . Seven était un peu comme une dague , vous pouvez poignarder l'ennemie avec mais l'ennemie peut aussi vous poignarder avec. Une arme n'a pas de propriétaire .

-Oui , j'en ai un faux . Et pendant une période , je vivais avec un cache oeil . Aussi ridicule que ça puisse paraitre , je le mets quand je perds mes lunettes Même s'il ressemblait un peu à Ciel de Black butler , dans la vrai vie , ça donnait moins de charisme . Puis son cache oeil était banale . Du noir Je sais , c'est space

Seven supposait que cette anecdote apaiserait son patron . Ça lui faisait tant plaisir d'en savoir plus . Seven fut soulagé , heureusement que les employés d'Henry n'était pas ses alantes . De toute façon , ça finirait par causer soucis à ce dernier . Elles implanteraient toutes des virus dans le serveur .

-Mon portable ! il s'était éteint . Il pressa sa main contre sa poche arrière et en sortie un autre Ce n'est pas en faisant chauffer mon portable , qu'on me fera perdre ma piste .

Puis il se concentra sur les propos de son patron . Ils devaient avoir eu quelque chose ensemble . Sois une amitié , sois une amourette . Après tout , il était pour Henry un léopard , ils s'échangeaient des messages souvent , ils étaient tout deux européens et ce fameux Thomas travaillaient dans l'entreprise d'Henry et en tant que conseiller financier et tout le minde sait comment Henry est prudent en finance .

-Bien . J'imagine que dans ce genre de boulot vous avez besoin de beaucoup de personne qualifié et il sonne comme quelqu'un de qualifié . Les personnes qui savent réagir à un piratage se comptent . Tout ceux qui savent gérer un piratage sont aussi dangereux que les pirates qui l'ont fait .

Il se leva et prit un dossier . Il pensait avoir une liste de coupable qui se réduisait . Seven s'assit sur le bureau tournant les pages , prenant un stulo , surlignant les faits importants dans chaque dossier pour pouvoir dénicher des codes ou des indices . Ses lèvres pincés , visiblement d'humeur plus sérieuse que tout à l'heure

-Je suis un peu jaloux . J'aurais vraiment aimé qu'un hacker puisse avoir une sorte de sous hacker . J'aimerai pouvoir apprendre des choses à quelqu'un , confier des tªches et rire sur des blagues binaires . Je pourrais le faire à l'université , mais j'ai un peu peur de me faire des amis , devoir prendre des photos et les afficher sur les réseaux .

Seven était à présent assis en tailleur sur le bureau entouré des dossiers

- Je suis totalement jaloux de ce que Mitsuki pourrait être . Les gens autour , de l'attention , c'est passionnant de vivre comme ça . Et à la fois , il n'y a pas d'endroit où je suis le plus à l'abris qu'enfermé devant un ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:32

Junjou romantica - Page 7 476955BanHenry

Henry ne voyait pas seulement Seven comme une dague, parce qu'une dague n'avait pas de volonté propre, ce qui n'était pas le cas du hacker. Ce qui montrait bien que si on agissait correctement avec lui et qu'ils s'entendaient bien, il ne le trahirait pas. Ce n'est justement pas en gardant de la distance et en étant froid qu'on se protège de ce genre de situation.

- Un cache-oeil vraiment? Et tu songeais a devenir pirate dans ces moments là? Note qu'un hacker est une sorte de pirate d'internet alors ça te va bien, plaisanta t'il

Bien sur que ça lui faisait plaisir d'apprendre quelques petites choses sur Seven. Ca n'avait l'air de rien, mais ça prouvait qu'il avait un minimum confiance en lui.

- Si ton portable est HS, est ce que ça veut dire que le hacker t'a repéré?

Si l'ennemi savait qu'il était là, ça ne leur donnait plus l'avantage de la surprise, et les choses allaient surement se compliquer. En plus, il y avait de grande chance que si le hacker était dans le bâtiment, il avait associé l'apparition de Seven à celle du piratage.

- De personnes qualifiées et de confiance, oui. Thomas est le seul dans cette entreprise pour lequel je sais qu'il ne me trahira jamais.

Henry le regarda un moment être si sérieux, et exprimer son désir de ne plus être seul, que ce soit en parlant d'une sorte d'assistant-élève, ou d'une vie sociale qu'il pourrait avoir. Waouh, c'était la première fois qu'Henry l'entendait parler comme ça.

- Toi qui disait hier que tu n'avais aucun patience pour expliquer patiemment des trucs aux autres, tu veux maintenant essayer. Je pense que ce n'est pas une mauvaise chose, de vouloir laisser une empreinte derrière lui en prenant un élève. C'est ce que les grands philosophes on fait. Tu pourrais être Mitsuki si tu veux. Mais si tu ne sens pas encore prêt, alors reste Seven encore un moment, et le jour ou tu devras partir, et que tu deviendras Mitsuki, peut-être que là tu en profitera pour commencer une nouvelle façon de faire les choses. Comme je le dis, tu ne dois pas t'engager la dedans si tu n'en ressens pas l'envie, et si tu ne te sens pas prêt. Aller à son rythme, c'est très important. Ne serais-ce que déjà y penser pour le moment est déjà un grand pas en avant
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:21




Junjou romantica - Page 7 Image12

Seven sourit à la blague d'Henry . C'était vrai et à vrai dire , il était bien plus un pirate qu'un hacker . Les pirates étaient en quelques sortes les mauvais garçons de l'histoire tandis que les hacker utilisait leurs super-pouvoirs pour le bien . Seven agissait pour le bien de son compte en banque .

-Je suis déjà un pirate . Et comme je n'ai pas de perroquet , je me suis teint les cheveux en rouge . Je ferais Jumin m'appeler Capitaine 707 . Ça ne me fera pas de mal dit-il alors en passant une main dans ces cheveux

Seven secoua négativement la tête " Nan , ça ne veut pas dire ça . Juste qu'il a prit soin de mettre comme une sorte de vigile . Il n'a pas été jusqu'à avoir un système d'alarme et d'identificationet puis mon portable est trop bien protégé . C'est pour ça que je tente de briser la barrière avec ma tablette et mon portable car ils sont bien protégé . Ton pc , pas assez ."

Seven écoutait Henry d'une oreille attentive . Les éloges ne cessaient de pleuvoir sur dartagnan . Enfin , il savait bien que ses clients avaient de toute manière , un entourage . Il avait forcément quelqu'un qui lui tenait à coeur et cette personne était Thomas .

-C'est bien .

Précisa t-il ne sachant que dire d'autre . Ce genre de relation le mettait mal à l'aise et en même temps , il en était jaloux . Sachant qu'il ne pourrait jamais s'autoriser ce genre de chose . Seven secoua la tête négativement aux dires de son patron .

-Je sais . Je ne suis pas quelqu'un de patient . Je n'aime pas expliquer les choses qui me paraissent évidente . Mais je sais que c'est impossible de devenir autre chose qu'un hacker solitaire . Je ne peux pas me créer une vie où je pourrais me permettre d'avoir quelqu'un d'important pour moi . Je n'aurais jamais d'élève , jamais de maison à moi et je ne serais plus jamais .... Celui que j'ai pu être la majeur partie de ma vie . Je sais que je ne peux pas , mais ça ne me rend pas si triste ou mélancolique . Je suis juste parfois jaloux des futurs de ceux que j'imagine et ceux de mes clients . C'est dur de vivre avec des personnes qui brillent autant qu'eux . Je suppose . Mais bon , me plaindre ne risque pas d'augmenter ma paie lololol . Par contre j'ai réussi à ouvrir une brêche dans sa barrière . Seven tu es si doué ! Je sais Seven , c'est mon charme et talent naturelle

Dit Seven en pressant ses doigts sur ses côtes , où il avait des bleu . Il état comme tous dans ce bas monde , il aimait toucher ces bleu " On va pouvoir sauver tes dossiers ainsi et facilement remonter jusqu'au poseur de Virus et ensuite je piraterai son portable pour faire une capture d'écran de ces derniers messages avec l'autre boite pharmaceutique . Ah lala , je pense que quelqu'un devrait m'appeler Oppa . Je suis si mature et génial "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:04

Junjou romantica - Page 7 343510BanLucas

Pauvre Jumin. Mais peut être qu'il y avait moyen de faire quelque chose pour ce perroquet, mais comme il ne savait pas quand était son anniversaire... Bah, au pire, ce serait un cadeau de départ, il verrait bien. Il était beaucoup trop généreux avec Seven néanmoins.

- Plutôt que teindre tes cheveux en rouge, ça n'aurait pas été plus efficace de porter un chapeau avec une tête de mort plutôt que des oreilles de chat?

Ils avaient donc toujours leur effet de surprise, tant mieux. Mais il y aurait forcément un moment ou le hacker ennemi remarquerait quelque chose non? A ce moment là, tout s'accélérerait surement. Henry écouta attentivement les explications, il était généralement bon élève.

- Alors c'est un dispositif de défense qui se déclenche automatiquement. Et pourquoi mon ordi ne serait pas bien protégé alors qu'on a la meilleur entreprise de sécurité du pays sur le coup?

Henry eu l'impression de percevoir un peu de jalousie dans la voix de Seven mais il décida de ne rien rajouter à ce propos. La suite fut un déprimante, ce n'était pas très plaisant de voir son ami se lamenter sur sa vie. Lui qui n'arrêtait pas d'affirmer qu'elle lui plaisait ainsi souffrait visiblement d'un manque de sociabilité évidente. Pourtant, il ne devait s'en prendre qu'a lui même s'il était dans cette situation.

- Je pense que tu regarde sous un mauvais angle ton métier de hacker. Tu as choisi de vivre ainsi mais il y avait d'autres possibilités. Par exemple, tu aurais pu garder Seven comme identité quand tu rencontrais des clients, en masquant ton visage par exemple, tout en gardant ta vraie identité de tous les jours, que tu aurais pu utiliser pour être normal. Mais tu as choisi de faire une seule fausse identité pour deux vies incompatibles (et encore, je ne pense pas qu'elles soient si incompatibles, c'est une question de point de vue) alors que tu aurais pu vivre les deux si tu en avais vraiment eu envie. Enfin, c'est ce que je crois.

Il avait déjà trouver une brèche? Seven était vraiment étonnant. Peut être que c'était justement parce qu'il n'avait pas de vie "lumineuse" qu'il était si doué.

- Je dois avouer que je suis assez impressionné. Bien, j'ai hâte de savoir l'identité de nos petits voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:47




Junjou romantica - Page 7 Image12

Seven jeta un coup d'oeil à son patron . Il secoua négativement la tête . Une tête de mort , c'était bien trop effrayant . Seven aimait garder un côté un peu loufoque , drôle , amusant . Il ne voulait pas que son style puisse effrayer quiconque "Non , même si je ne sors pas beaucoup . J'aimerai paraitre sympathique les fois où je vais faire mes courses ou que je m'asseois dans le parc " parce qu'après tout , il était bon de voir quelques sourires sur les visages des gens ou des drôle de regard à cause de ces cheveux rouges .

- J'adore les chats . Et ce bonnet me va très bien précisa t-il .

Seven cherchait à ne pas utiliser de terme compliqué . Mais c'était dur de tout expliquer sans parler des logiciels et de toute la technique et la science .

-J'ai utilisé le système SATAN , il y a quelques jours sur ton ordinateur pour voir ces faiblesses . Et visiblement , ta meilleur entreprise de machin n'est pas au point sur certain point du hacking . Ton ordinateur n'est pas fait pour hacker , donc tu es protégé pour faire tout ce que tu veux sur ton ordi . Sauf pour hacker . L'architecture de sécuritè est bonne , en sois ... Très mais pas assez sécurisé pour hacker . Comment dire , il y a un périmètre de sécurité et le hacking ne va pas dedans . Et comme il y a des threat agent ... Les threat agent profite de la vulnérabilité d'un ordinateur ou d'un portable . En gros c'est comme si devant la barrière , il y avait des sniper qui connaissait ou est ton talent d'achille

Seven secoua négativement la tête " C'est plus que le hacking aui m'a fait perdre mon identite . Je ne peux pas . Je ne peux simplement pas . C'est juste plus compliqué . " Seven regarda son patron qui avait l'air assez etonné

-Je sais . Je sais . Mais je suis l'un des plus doué ... On aura fini demain a mon avis . Mais j'aurais besoin de dormir ici
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:38

Junjou romantica - Page 7 476955BanHenry

Henry ne trouvait pas les têtes de morts forcément terrifiantes, ça dépendait beaucoup du design et de la personne qui la portait, mais si Seven ne le sentait pas, alors il ne valait mieux pas.

- Alors plutôt qu'un chapeau de pirate, un foulard dans les cheveux, ça fait très pirate aussi, et tu as l'air tout aussi sympathique qu'avec ton bonnet de chat. Peut être un peu moins bizarre, même si je suis d'accord sur le fait qu'il te va bien.

Henry n'était pas sur de tout comprendre, mais s'il comprenait bien, il avait une sorte de barrière très efficace contre toutes les créatures terrestres, mais pas contre celles qui savaient voler, en gros.

- Et ou est ce que je pourrais augmenter la sécurité de l'ordi, et de toute l'informatique importante de l'entreprise en général?

Plus compliqué. Henry aurait bien aimer savoir en quoi, mais il respecta la vie privée de son ami, lui aussi avait sa propre zone d'ombre, ses propres peurs, ses propres malheurs

- Ici? Et chez moi, par exemple, ça n'irait pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:50

Junjou romantica - Page 7 Image12

Seven s'imaginait que l'idée du foulard pourrait être réalise . On le regarderait un peu bizzarement mais en tout cas , il était sur qu'il sortirait tout en étant fier de sa tenue . Seven ressemblerait extrêmement à ce personnage de manga néanmoins . La ... Quelque chose . Mais ça ne lui déplaisait pas de devenir un cosplayer vivant .

-  Moins bizarre ? Je crois que dans Toiyo le bonnet avec des oreilles de chat me parait passer plus inaperçu qu'un garçon avec un cache-oeil et un foulard .

Seven sourit alors " Tu as de la chance . Je connais , un jeune hacker qui pourra régler ton soucis . Et tu n'auras pas à payer des trillions . Rien à vrai dire , disons que c'est un cadeau de la maison . Il ne faudra pas oublier de me recommander à des amis "

Seven ne comptait pas en raconter plus . Il n'imaginait jamais le faire . Mais tout le monde avait ces secrets . Henry , le comptable , la femme de ménage , la caissière de la supérette .Seven regarda alors Henry

- Si ça ne te dérange pas . Je peux très bien me faire à ton bureau . Enfin , n'importe où . Je ne risque pas de dormir de toute façon . Je ... Je ne veux juste pas te gêner chez toi . Habituellement , je fais tout de chez moi , mais je préfère être plus près de l'action sur ce coup là .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:04

Junjou romantica - Page 7 476955BanHenry

Bah, personne n'avait l'air vraiment bizzare dans les rues de Tokyo, on croisait parfois d'étranges tenues que personne ne regardait avec étonnement. C'était habituel ici d'être original. Et ceux qui avaient un style vestimentaire plus normal n'était pas regarder de façon interloquée ici. C'était plutôt amusant.

- Je pense que ça ne les dérangerait pas, tout comme le bonnet de chat ne les dérange pas.

Seven qui proposait gratuitement ses services, c'était rare. Il devait être dans un bon jour. Ou c'était le fait de lui avoir sauver la vie ce matin.

- Ne t'inquiète pas, je ferais ta publicité, même si je crois que tu es suffisamment célèbre maintenant pour pouvoir t'en passer.

Henry ne voyait pas pourquoi ça l'ennuierait, vu qu'il venait de le proposer de lui même. C'était la moindre des choses étant donné l'énorme service qu'il lui rendait

- Alors tu es officiellement invité chez moi, tu auras même droit à un bon petit plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:56




Junjou romantica - Page 7 Image12

Seven imaginait que ce n'était pas ce qui allait effrayer les japonais de Tokyo . Bien que c'était en sois une capitale ouverte et cosmopolite . Mais les personnes , les plus âgés et sérieuse , n'appréciait pas ce genre de comportement . Mais ce n'était pas comme s'il cherchait a impressionner les plus agés de Tokyo .

Seven faisait preuve d'une immense bonté , car son patron l'avait sauvé et que son compte en banque était définitivement dans une forme olympique . Enfin , compte en banque . Il aimait garder son argent sur lui et pas sur sa carte . L'espèce permettait de pouvoir toujours tout acheter sans avoir peur de finir dans le rouge .

- Oui , c'est vrai que je n'en manque pas . Mais j'ai toujours dans l'espoir d'en avoir des nouveaux . Après tout , il n'y a rien de plus ennuyant que la redondance . Surtout dans mon métier Seven enleva ses lunettes et releva son t-shirt pour essuyer ses lunettes . Seven néanmoins , même s'il ne voyait pas très bien le regarda Je veux des chips et du dr pepper . Ça me permet de rester bien éveiller


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:45

Junjou romantica - Page 7 476955BanHenry

Henry passait plutôt inaperçu dans Tokyo, ça lui changeait un peu. Il n'avait pas besoin de se déguiser pour ne pas être reconnu, par exemple. En Angleterre et aux Etats-unis, il devait porter des lunettes et un bonnet. Ca ne marchait pas toujours.

Le jeune acteur avait plusieurs comptes, et il gardait lui aussi de l'argent en liquide, pour les transactions un peu plus secrète et, disons, moins légale, comme payer un hacker.

- Est ce que je dois comprendre par là que tu me traite de redondant et d'ennuyant?

Quelle alimentation saine... et pourtant, 707 n'avait pas un kali en trop. Quelle injustice. Henry faisait toujours très attention à tout ce qu'il mangeait pour sa part.

- Et pourquoi pas du café et un peu de nourriture saine pour une fois? Ca te tiendra éveiller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:11




Junjou romantica - Page 7 Image12

Seven aimait pouvoir parler quelques fois a des inconnues qui reconnaissaient les références de son t-shirt . De How i met your mother à Big bang theory , jusqu'à gravity falls ou encore Gone ou black butler .

- Tu n'es pas redondant . Tu le sais bien . Mais hélas , je ne m'occupe pas d'acteur et fils de pdg avec de l'humour , le reste de ma journée . Mais c'est la seconde fois , que tu crois que je te traite d'ennuyant . Décidément . C'est drôle que mon client le plus intéressant sois le seul à se préoccuper de l'être

Seven effectivement avait la chance de ne pas prendre de poids . Mais il portait souvent des poids lourds , comme ces ordinateurs , il marchait souvent dans des parcs quand il ne supportait plus sa maison et les escaliers de l'université étaient gigantesque . Ce peu d'exercice suffisait à Seven pour avoir un beau corps .


-J'aime pas le café . Trop amer . Mais je suppose que je pourrais essayer quelque chose de sain pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:40

Junjou romantica - Page 7 476955BanHenry

Henry aimait bien l'entendre dire, c'était surement pour ça qu'il le demandait. Et aussi parce qu'il trouverait ça très vexant d'être considéré comme quelqu'un d'ennuyant.

- C'est vrai, tout le monde n'est pas aussi formidable que moi.

Henry n'était pas du genre à prendre beaucoup de poids non plus, mais s'il ne faisait que manger des chips comme Seven , alors il ne pourrait plus faire de mannequinat. Comme il faisait souvent du sport et de la musculation pour être en forme pour ses films, il était assez musclé sans être volumineux. En gros, il avait des tablettes de chocolat et un sourire éclatant. Un vrai playboy, et il aimait ça.

- Et du thé? Adjugé pour un repas sain dans ce cas, mais quel genre d'aliment aime tu? Le poisson, la viande, les pommes de terres, les légumes?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:13




Junjou romantica - Page 7 Image12

-Se lancer des fleurs , c'est tout un art. dit-il alors en jetant un coup d'oeil à une horloge qui ne trainait pas loin Mais je n'aime pas te les lancer . Je préfère quand tu ne remarques pas que tu es charmant

C'est vrai que c'était les moments les plus intéressant . De regarder Henry en dehors de son entreprise . C'était à ce moment là qu'il jouait beaucoup mieux de son charme . Comme ce matin , lorsqu'il arrivait avec essence à gérer des soucis , où hier quand il jouait au poker . Seven était fier de son patron dans ce genre de moment et ça l'énervait aussi parce qu'il mourrait d'envie d'être aussi cool .

- De l'ice tea , ça marche . Mais sinon , je ne suis pas un buveur de feuilles . Pas mon genre . Je hais le pommes de terres tant qu'elles ne sont pas en frite et je hais les légumes . J'aime bien les fruits et hum , j'aime les féculents . Quoi que je n'aime pas spécialement les pates

Seven tenta de remettre ses lunettes , mais mit la branche de la lunette en plein de son oeil . Ce qui eut le mérite de le faire basculer alors qu'il était assis sur le bureau . Seven se releva alors , ferma un oeil et mit sa monture sur le bout de son nez et resta assis par terre et mit ses outils de travail au sol avec lui . On venait vite à comprendre pourquoi sa maison était une pagaille . Il s'adaptait à son environnement .

-J'aime le calamar au riz gluant . Et le merlin . J'aime les roulés de limande au kim ... C'est assez sain ce genre de chose , mais je ne sais pas cuisiner et je n'aime pas l'idée d'avoir une cuisinière ... Je n'ai pas envie de payer quelqu'un pour me faire à manger . J'ai l'impression que ça n'aurait pas un gout super top . .. Je sais caprice , mais je préfère les chips qu'un plat fait pour une simple paie
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:41

Junjou romantica - Page 7 476955BanHenry

Henry regardait l'heure lui aussi, la journée avançait tout doucement, mais elle avançaitLe jeune pdg espérait qu'aucune de ses données ne seraient voler, mais Seven lui avait assuré que ce ne serait pas le cas et il avait confiance en lui.

- Oui, je sais que je ne suis pas très discret quand je me vante, j'ai encore des progrès a faire a ce niveau là. Mais je ne m'en lance pas si souvent que ça.

Si Seven était fier de son patron quand il était cool, c'était pareil du coté d'Henry, qui était admiratif quand le jeune hacker utilisait son talent. Dans ses moments là, il était tout aussi cool que lui. Henry aurait bien aimé pouvoir manier les ordinateurs avec autant de dextérité que son ami.

- Tu es difficile, monsieur Oppa. La choucroute, ça te dit?

Bon, puisqu'il n'aimait pas les plats préparés pour de l'argent, Henry devrait surement cuisiner par lui même, même si ce n'était pas sa spécialité. Au pire, si Seven s'empoisonnait a cause de s cuisine, ce serait de la faute de l'informaticien qui ne voulait pas de plat de cuisinier professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:12




Junjou romantica - Page 7 Image12

- Je sais Seven o Seven est le pro de la vantardise . Étudiant major de promo , lycéen diplomé et dans le top ten des meilleurs élèves de corée du sud . Incroyablement , discret , beau et intéressant . Vendu avec des soda et des chips . Facile à recharger et pro du piratage . Qui le veux ? Qui le veux ? puis il simula plusieurs voix Moi , moi , oh lala qu'il est beau

Seven ne savait pas vraiment si son métier attirait le respect . Mais s'il l'avait su , il l'aurait rajouté dans son petit discours de vente aux enchères . Mais ses yeux s'ouvrir en grand quand Henry l'appela Oppa . Ses lèvres entrouverte , il s'arrêta quelques instants de travailler pour regarder son patron .

- Tu sais ce que je suis capable de faire pour entendre un autre oppa . N'importe quoi . Je hais la choucroute , donnes moi des sushi . On les prendra dans un super marché ou on tentera de les faire . Je ne sais pas . Oh my ... J'ai le coeur qui s'emballe .

Plaisanta t-il à moitié "Merci Darling . Je suppose que ça me fera travailler plus vite . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:45

Junjou romantica - Page 7 476955BanHenry

Henry écouta les éloges que se lançait Seven. Elles n'étaient pas très discrète non plus, mais elles avaient le mérite d'être mieux faites. Il y allait à fond. Ne pouvant résister, il alla murmure à son oreille :

- Tu sais ce qui me recharge moi mon petit Mitsuki?

Il savait bien se vendre en tout cas. Henry ne s'attendait pas à ce que son petit op. face autant d'effet, mais apparement ça l'avait grandement stimulé et étonné. Arf, il lui faisait perdre de précieuses secondes de travail en le distrayant, même si affirmé que ça le ferait travailler plus vite

- Des sushis? D'accord, mais on ira les chercher tout préparé déjà parce que je ne sais pas en faire. Tu l'entendras peut être à nouveau si je vois que tes batteries sont plates, my honey, mais il faudra surement recharger les miennes avant, ajouta t'il sur un ton coquin et un sourire tout aussi suggestif.

Junjou romantica - Page 7 356872BanSouten

Souten se réveilla une dizaine de minute avant la fin des cours. Il espérait trouver un moyen de rattraper son retard. Il supposait qu'il pourrait toujours échanger des notes contre un service, en espérant que ce service ne serait pas trop cruel ou humiliant.
Il se rendit donc vers son lieu de travail, un café assez grand, avec une terrasse en bois à l'arrière et des lampions qui illuminaient une fois la nuit tombée. L'intérieur étaient aussi en bois verni. Il y avait un bar dans un coté de la pièce, et dans l'autre coin, un podium légèrement surevelé avec un piano. Parfois, il y avait un micro qui s'ajoutait, quand une chanteuse venait. Et le violoniste avait sa place réservée au centre de la pièce, au milieu des différentes tables en chênes. Certaines étaient longues, d'autres n'étaient prévues que pour deux.

Junjou romantica - Page 7 343510BanLucas

Finalement, les cours étaient fini. Lucas avait survécu a sa première journée. Les trois filles de la pause le saluèrent avant de partir, et même un ou deux garçons de sa classe étaient venu lui parler. Aussi, quand il attendit Jumin près de la porte de sa classe, il était plutôt content de cette journée. Bon, le cours de littérature lui avait posé pas mal de difficulté, lorsqu'il avait du lire un passage, il avait confondu certains syllabes avec d'autres, tout aussi semblable, ou alors il confondait les différents sens d'un même kanji. Ce n'était vraiment pas facile, et ses joues étaient devenus un peu rouge alors que ses camarades riaient. Ce n'était pas forcément méchamment, certains trouvaient ça mignon par exemple, d'autres étaient amusés parce que ce qu'il racontait était totalement différent de ce qui était écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:31

Junjou romantica - Page 7 Image11

Yann avait du prendre une interview qui appartenait à une de ses collègues . Sa collégue étant malade , il avait été celui placé sur le sujet . Ça ne le dérangeait pas . Il pourrait envoyer la photo à son petit ami , il trouverait toujours une blague à faire comme " C'est drôle que l'homme le plus gay de la terre sois entouré de femme . Si tu avais été bi. J'aurais eu très peur " . Mais heureusement , ils allaient dans un café avec un côté un peu chic , il pourrait se consoler en regardant des musiciens . Il aimait la musique .

-Comment sont les états-unis ? Je rêve d'y vivre , un jour murmura l'une d'entre elle tandis que les autres gloussaient quelques fois . La plus calme sourit Laissez le monsieur poser les questions

- Ne vous inquiétez pas , je n'ai pas peur d'y répondre . Les états-unis sont pas mal , je n'irais pas jusqu'à dire aussi charmantes que le japon , mais nous avons nos quelques petits atouts

Les filles attendirent donc qu'on leur indique leur place.


Junjou romantica - Page 7 Image14


Jumin avait bien suivi . C'était une des choses qu'il aimait . La littérature japonaise . Il avait regardé comment toute la classe portait de l'attention à Lucas . Bien sûr , il riait de lui , mais c'était vraiment bon enfant . Jumin à la fin du cours , alla voir le professeur , lui demandant de l'excuser pour ces derniers jours d'absence . Jumin alla voir son ami .

-Je vais devoir aller chez mon employeur pour nettoyer dit-il en le regardant



Junjou romantica - Page 7 Image12

Seven n'avait pu s'empêcher de faire sa pub . Il aimait pouvoir s'imaginer comme une sorte de produit 2.0 . Ça avait un côté un peu comique d'énoncé ses qualités , tout comme une sorte de produit incroyable que tout le monde voudrait . Seven parlait , mais il n'en restait pas moins alerte et travaillait .

Henry se baissa à son oreille . Mitsuki décolla son regard de son écran , pour le poser sur Henry " Je sais , Monsieur " assura t-il d'une voix douce . Il leva sa main pour la placer au niveau su cou de son Darling , il s'y approcha mais ne fit que sourire "Mais je crois que quelque chose d'aussi doux que du miel , ne se déguste pas dans ce genre de moment " puis il se reconcentra sur son travail tout en accrochant une seconde fois son regard dans celui d'Henry , il lui fit un clin d'oeil et eut un petit rire bon enfant . Joueur , il pouvait l'être

Il se concentra alors "Ah ! Ah ! Ah . Fils de ... Ahaha , ahhah . C'est pas vrai , mais il s'amuse à infester vos ordinateurs . J'ai une armée d'ordinateur zombie qui lance des virus partout , c'est l'apocalypse "

-D'accord , tu veux que j'aille te chercher un thé , là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:23

Junjou romantica - Page 7 476955BanHenry

Seven / Mitsuki pouvait être terriblement craquant quand il voulait. Cette fausse innocence doublée de provoquée, ça avait le don de rendre fou Henry. Un jour, il finirait par ne plus y résister. Ce qui l'avait empêcher jusqu'ici était le fait que c'était son employé, et qu'ils s'appréciaient, il ne voulait pas gâcher ça. Et si les choses finissaient par se passer mal, il ne voulait pas prendre le risque de perdre son hacker.

- Effectivement, je pense qu'il y a des moments plus appropriés, comme ce soir par exemple.

Il avait une lueur amusée dans le regard lui aussi, et tentait tant bien que mal de réfréner la lueur de désir qui menaçait de se montrer. heureusement, la nouvelle d'une armée zombie l'avait distrait de ses pensées peu catholiques et il se reconcentra sur leur mission.

- Ce n'est peut être pas le moment d'aller me chercher du thé alors que l'apocalypse est à nos portes non?

Junjou romantica - Page 7 356872BanSouten

Souten venait de se changer, il était en costume-pie avec cravate, il alla accueillir se premiers clients, un petit groupe de femme avec un homme. Il ne leur prêta pas plus attention que ça, concentré sur sa prochaine performance musicale.

- Avez-vous réservez ?

Il finit par les installer à une table qui se trouvait plus ou moins face au piano, mais contre le mur. Ce ne fut qu'a ce moment là qu'il remarqua Yann. Encore lui. Mais il ne fit pas de commentaire, et leur donna a chacun leur carte. Il se sentait encore un peu fiévreux, mais il savait qu'il ne s'évanouirait plus, il avait retrouvé suffisamment de force.

Junjou romantica - Page 7 343510BanLucas

Lucas avait même fini par émettre un petit rire lui aussi, même si le professeur n'avait pas l'air très content de sa prestation. Mais bon, il aurait droit à une seconde chance demain, et si ses performances n'augmentaient au cours de la semaine, il aurait surement droit à des cours de rattrapage ... Jumin arriva ensuite

- Vraiment? Tu veux que je t'accompagne? Le temps passera plus vite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:20

[quote="Eimi-chan"] Junjou romantica - Page 7 Image11

Yann remarqua le jeune homme de suite . Mais décida d'ignorer le fait . Il fallait croire que le cosmos se fichait de lui . Le garçon avec qui il venait de se disputer , il allait devoir le voir toute la soirée . Quelle plaie . Il alla s'asseoir et les filles se tournèrent vers Yann

- Vous verrez l'endroit et charmant . Et surtout notre pianiste

Yann regarda la carte "Je vous fait confiance . "

-On lui dira de venir nous voir après , vous allez adorer Souten , il est si poli

Yann du se retenir de ne pas grimacer .

Junjou romantica - Page 7 Image14


Jumin voulait bien qu'on l'accompagne . Il finit par hocher la tête , puis se reprendre alors en disant oui . Il supposait que Seven n'en serait pas fâché , En tout , cas , il l'espérait . Ça seeait un peu ridicule par contre de mettre sa tenue de travaille devant Lucas . Oh , mais heureusement il ne verrait pas

- C'est un peu loin , mais j'aimerai vraiment pouvoir t'expliquer ou je travaille . Puis c'est vraiment géniale de pouvoir emmenr un ami


Junjou romantica - Page 7 Image12

Seven s'en amusait beaucoup de cette situation . Il aimait jouer l'innocent pour finaliser avec une touche de provocation . Ça perpettait de surprendre quelque fois Henry et ça reprensentait bien qui il était pas . Seven savait que ça pourrait être dangereux de jouer à ce genre de chose avec son patron . Après tout ils s'entendaient bien , il avait une bonne paie , ils avaient un humour similaire . Mais d'un côté Seven savait bien qu'un jouantavec le feu , on finissait par se brûler . Et l'idée ne lui déplaisait pas du tout .

- Et bien après tant de travail , je ne refuserai aucune avance ce soir . Elles pourraient se montrer agréable . souffla t-il alors

Alors il se concentra . Seven sourit à sa remarque "Oui , c'est vrai . Ton entreprise ferme à quelle heure ? Je pense que j'aurais fini de travailler dans trois heures ou quatre finalement . Mais dans ces quatres heures , je ne compte pas le fait d'entrer dans le portable du traitre . Ça je ourrais toujours le faire après manger et facilement . Et hop , hop . On avance et les ordinateurs zombies sont hop sans virus . Plus que 5 ordinateur et je saurais qui est le vilain . "

Seven regarda son téléphone s'illuminer "Hein ? Oh " il le mot à son oreille "Allo . So Youn à l'appareil ... Oui . Oui . Je suis occupé , je te rappelle plus tard . Oui . À plus tard"

- [b]Connaissance de la fac
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:13

Junjou romantica - Page 7 476955BanHenry

Henry aimait lui aussi jouer avec le feu, et même s'il se brulait à un moment donné, il ne le regretterait surement pas. Ca faisait longtemps qu'il n'était pas qu'attiré par le physique de quelqu'un. Peut être qu'un jour il ressentirait plus de l'amitié, même si a lui faisait un peu peur. IL s'était juré de ne plus jamais tombé amoureux.

- Mes avances sont toujours agréables. Mon entreprise ne ferme jamais. Certains travaillent la journée, d'autres font des pauses, comme 6-14h, 14-22h ou 22-6h. En tout cas, bon travail, my honey, je pense que tu peux aller chercher mon thé s'il n'y a pas de danger immédiat.

Le téléphone de Seven sonna ensuite, et ce dernier l'informa que c'était une connaissance de fac.

- Une petite fête étudiant auquel tu es convié?

Junjou romantica - Page 7 356872BanSouten

Soutien avait ignoré Yann lui aussi. Mais il était effectivement plutôt charmant en tant que serveur, souriant aux clientes, le conseillant certains plats, le recommandant d'être prudente avec la boisson si elles repartaient en voiture. Il avait un peu moins de considération pour les hommes, bien qu'il réponde poliment quand ces derniers lui posaient une question sur un plat ou sur un vin. Finalement, il s'approcha de la table que Yann partageait avec les filles

- Ces demoiselles et monsieur ont faits leur choix? Sinon, je peux vous conseiller, si vous le désirez, ou vous laissez encore quelques minutes pour vous décider.

Junjou romantica - Page 7 343510BanLucas

Lucas devrait pouvoir réussir à arriver sur le lieu de travail de Jumin, surtout s'ils utilisaient le tram, il n'aurait pas à trop marcher. Et si ça permettait à son ami colocataire de moins s'ennuyer, alors ça en valait la peine. Il ne pensait pas que l'accompagner poserait problème, puisqu'il ne voyait rien, le propriétaire de la maison n'avait rien à craindre

- Alors allons-y
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:32

Junjou romantica - Page 7 Image11

Yann regarda le jeune homme en train de passer à travers les tables . Même malade , il se débrouillait pas si mal . Dommage qu'il sois peu agréable dans la vrai vie . À sa question les filles donnèrent leurs indications , les choses qu'elles voulaient . Yann se trouvait bien embêté

- Vous devriez demander un peu d'aide à Souten ! Excuse notre ami , il est nouveau au japon , n'est-ce pas ? Il est américain .

Yann regarda la carte "Je ... Je suppose qu'un café m'irait . "

- Mais non , essayez quelque chose . Tout est bon , ici

-Je n'aime pas beaucoup la nourriture japonaise , sans vous vexer. ... Et je ne veux pas vous accabler en prenant beaucoup de temps pour choisir.

Junjou romantica - Page 7 Image14


Jumin se dirigea vers les casiers du rez de chaussée pour changer leurs chaussures . Il trouva alors dans son casier , une lettre . Il l'ouvrit alors . Il prit soin de la lire en entier avant de pousser un petit soupir " Oh et j'ai quelque chose pour toi " il fouilla dans son casier et lui tendu un livre " Cadeau de monsieur Nobuchika . Il voulait que tu puisse avoir un manuel , adapté pour toi . Un manuel d'anglais en braille . "

-Je me demande comment il a fait pour l'avoir .


Junjou romantica - Page 7 Image12

Seven ne se permettait pas souvent . Ce genre d'écart causait souvent des soucis . Être amoureux , ne sonnait même pas comme une possibilité . Mais il savait qu'Henry n'était pas du genre à se lier amoureusement . En tout cas , il ne le pensait pas . Peut-être qu'un jour , il l'avait été . Cette question le fit se déconcentrer un peu . Il n'était pas curieux à l'usuel .

- Je vais te chercher ton thé il se leva alors

Mais c'était sans compter l'appel d'un de ses camarades " En quelques sortes . On compte sur moi , pour un karaoké . Tu sais quatres filles , quatres garçons . Et comme je sais bien faire le pitre et que je ne suis pas forcément intéressé par le côté drague . Et bien , je suis un avantage . Quand je n'ai pas envie de draguer en tout cas" il quitta la pièce pour aller chercher le thé .

- Je reviens plus tard . Profites pour récupérer mon bonnet , darling chuchota t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:47

Junjou romantica - Page 7 476955BanHenry

Henry eu un petit sourire nostalgique en se souvenant de ses propres sorties dragues. Ils n'utilisaient pas forcément le karaoké comme prétexte, c'était plus souvent un bowling ou un cinéma, mais l'idée et les intentions restaient les mêmes

- J'ai connu ça, même si je n'ai jamais assisté à une de vos célèbres sorties karaoké.

Le jeune homme répondit à la demande son ami par un sourire. Pendant que ce dernier partait lui chercher un thé, il convoqua donc Thomas qui arriva avec le sourire

- Que me vaut cet honneur?
- Je voulais te remercier d'avoir aidé mon assistant, et je sais que c'est la tradition de faire un peu de bizutage, mais n'oublie pas de lui rendre son bonnet de chat d'accord? Je le trouve très mignon avec.
- C'est vrai qu'il lui va bien. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un voleur. Mais peut être que j'aurais envie de lui rendre plus vite si tu m'invitais à diner demain.
- Tu sais comment avoir ce que tu veux, my friend, sourit Henry
- Bien sur, je te connais par coeur, lion en chef.

Henry réfléchit quelques secondes, mais tous les deux savaient que c'était déjà conclu, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient plus pris le temps de se retrouver face à face

- D'accord, demain, au restaurant, ça te va?
- J'adore faire affaire avec toi, mon petit Simba.


Il sortit le bonnet d'une de ses poches et lui lança avec un petit clin d'oeil coquin avant de quitter la pièce. Henry l'attrapa au vol et eu un petit rire.

Junjou romantica - Page 7 356872BanSouten

Souten prit donc les commandes des filles, et attendit patiemment celle de Yann. Ce dernier ne voulait visiblement qu'un café mais ses invitées semblaient vouloir lui faire gouter tout le menu. Pour gagner du temps, Souten décida de lui venir en aide.

- Dans ce cas, peut être qu'une pâtisserie japonaise vous irait? C'est très différents de nos plats. Et si jamais vous ne voulez pas prendre le risque que ça ne vous plaise pas, il y a toujours des pâtisseries toutes simples aux chocolats. Les japonais aime les pâtisseries françaises, alors il y en a aussi à disposition.

Junjou romantica - Page 7 343510BanLucas

Lucas changea lui aussi ses chaussures. Il prenait beaucoup de temps a défaire et refaire les actes, et même à enlever et remettre les autres chaussures, étant donné toutes les paires de chaussettes qu'il avait mit. Il ressemblait un peu à un clown. Ceux qui n'étaient pas dans sa classe ou dans son année se moquait de sa tenue, mais les autres s'en amusaient gentiment en le taquinant : " tu ferais un bon bonhomme de neige comme ça " , " as quoi va tu ressembler en hivers? Tu vas venir en couverture? "

- C'est... c'est vraiment très gentil de sa part, se donner tant de mal pour moi.... Il faudra que je le remercie, en plus c'est ton protecteur alors il doit être très attentionné, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.2
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: