Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Games of Throne - The new story

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai - 5:09

Games of Throne - The new story  - Page 7 00ira10

Ira ne savait pas ce que son ami avait pu faire , mais elle avait tenté de le défendre devant Lucius. Ce qui n'avait pas desamplifié sa haine. Une haine sans la moindre preuve d'agressivité , mais Lucius n'avait pas eu peur de lui donner des conseils à propos de Lysandei. Autant dire qu'elle devrait apaiser les tensions ou Lucius risquait de ne pas vouloir de son ami chez eux. Ce qui risquait de créer de fort problème

-Tu es comme mon frère, c'est normal que tu veilles sur moi elle voulait le rassurer Mais visiblement tu as énervé Lucius. J'essayerai de lui parler de toi demain , il verra bien que tu n'es pas méchant . En tout cas , il en est venu à demander quand est-ce que tu partirai .

Ira était heureuse d'avoir le droit à sa nuit de sortie " Tout cela m'a tant remué que je ne sais point si j'ai l'appétit. Lucius dine dans sa chalbre donc nous pourrons converser un peu . Oh et un des points positifs à propos de lui c'est qu'il q été chef des armée des iles fer. Ne . C'est un homme avec un peu d'expérience et si je venais à mourir , il pourraitgérer Dorne . Et quand à mère , je ne désire pas la voir "


Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos11


Xifos remarquait bien que le pauvre Guilhem était gêné. C'était parfait pour le taquiner un peu. Après tout qu'y avait-il de plus drôle que de voir Liana le dévorer tout entier. Rien à part le lancer de tronc d'arbre. Xifos regarda sa propre soeur qui s'était attaché mes cheveux dans une chignons rapide pour pouvoir jouer de la harpe tranquillement

-En même temps se sont deux opposés . Même au niveau de la danse , elles doivent être différentes

Puis il se concentra sur Thalia " Si Thalia ou Clem le demande , je ne pourrais dire avec laquelle j'ai préfé danser " dit-il avec un air de juge , puis il se montra un peu plus sérieux "Il était agréable de danser avec Thalia , elle danse merveilleusement bien . Quand à Clem , elle est adorable . Je suis bien heureux de n'avoir qu'une seule petite soeur , déjà que j'ai du mal à la surveiller ."


[/url]Games of Throne - The new story  - Page 7 00kani11

Kani pensait que son père serait forcément au courant. Il savait que la monogamie amoureuse était un des accords principaux de ces deux parents. C'était quelque chose d'assez rare que des couples acceptent les infidélités l'un de l'autre de manière si ouverte . Mais tout les deux savaient en principe qui était la nouvelle ou le favoris de l'autre. Alors si sa mère avait une double famille , est-ce que son père leur en aurait parlé ? Kani s'était déjà fait de terribles scénarios en s'imaginant un autre héritier

-Je ne sais pas. Mais tant que cela ne me cause pas de soucis , elle peut garder son secret puis il sourit À mon avis nous voyagerons dans à peine une semaine . La mère d'Ira se meurt et elle n'a pas d'héritier , il lui faut absolument un mari . D'ailleurs , je me demande ce qu'elle va choisir . De ce que je sais , le dernier des Lannister est un de ses amis . Peut-être optera t-elle pour ça ?

Kani sortit donc de la salle de danse "20 minutes , pourquoi ? " demanda t-il alors à la demoiselle . Etait-elle déjà fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:38

Games of Throne - The new story  - Page 7 414081BanMaud

Maud n'imaginait pas non plus que le roi ne puisse pas être au courant même si elle ne le connaissait pas depuis longtemps. Et puis ils avaient l'air de s'aimer énormément alors ce serait étonnant que Naelys  le trompe aussi sérieusement quelque part. Mais elle était loin d'être une experte en amour. Maud imaginait très bien l'angoisse de Kani de ne pas savoir. 

- Une semaine pour apprendre toutes les danses. Je ferais de mon mieux. Qui qu'elle choisisse, j'espère qu'elle en sera contente. Ce serait triste qu'on lui impose quelqu'un. Peut être qu'elle ne veut pas se marier avec un ami, ce serait quand même un peu bizarre

Un ami, ce n'était pas un amoureux, comme avait si bien dit la prof de danse. Quand on avait moyen de ne pas mélanger les deux, autant le faire. Puis Maud le suivit. 

- Oh, pour rien, je ne veux juste pas arriver en retard

Elle n'était pas fatiguée, elle voulait simplement ne pas prendre le risque de faire une mauvaise impression à la reine dès le premier jour. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 7 256735BanGuilhem2

Thalia trouvait aussi que taquiner son frère était tout drôle, et qu'il soit si terrifiée par une jeune fille plutôt douce et inoffensive, un peu comme Maud, c'était vraiment hilarant à voir. Il allait devoir apprendre à devenir moins rouge devant une femme amoureuse, ou il se laisserait toujours mener par le bout du nez. Liana devait bien s'amuser avec lui. 

- Je suppose que oui. Mais votre soeur est moins imposante alors je suis plus à l'aise avec elle. J'ai toujours peur de me faire manger tout cru par Liana

Et Guilhem qui avait trois soeurs. La première, il n'avait pas pu la protéger, alors il comptait bien se rattraper pour Thalia et Clem, surtout sa toute petite soeur encore innocente. Il veillerait bien sur elle, même si ça pouvait être un petit monstre quand elle voulait. 

- Oui, Thalia danse très bien. Mais méfiez vous de Clem, elle est adorable certains jours mais d'autres il ne vaut mieux pas la contrarier. Un vrai petit diable

Games of Throne - The new story  - Page 7 500985BanLysandei

Lysandei était vraiment abasourdi d'entendre que Lucius voulait le chasser comme un mal propre, en gros. Juste ça, ça lui donnait pas du tout envie de partir. Il serait bien capable de rester plus longtemps que prévu juste pour le contrarier. Il ne lui avait rien fait, alors autant que le problème que le fiancé avait avec lui soit justifié ! Il fronça les sourcils

- Ne me défend pas trop ou bien ce sera encore pire. J'irais moi même lui parler. On verra bien ce qu'il me dira. Mais s'il continue de me détester, alors je le détesterais aussi. J'aime rendre la pareil

Lysandei ne savait pas vraiment si c'était une bonne nouvelle. Pour lui, c'était une preuve de plus qu'il voulait le pouvoir. Et le fait au'Ira parle des possible mort n'était pas là pour le rassurer. Il avait cette petite boule dans l'estomac depuis qu'il avait entendu cette conversation. 

- Fais quand même très attention à toi d'accord? On peut manger ensemble si ça peut te donner faim.


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 6 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:02

] Games of Throne - The new story  - Page 7 00ira10

-Je n'ai pas envie que mon fiancé et mon ami ne deviennent de grands ennemis. Dès que vous serez parti , il me dire sûrement qu'il ne veut plus vous voir si vous ne vous entendez pas . Même s'il n'a aucun pouvoir , j'aimerai pouvoir ne pas me disputer avec lui dès nos premières semaines de vie commune . Alors faites de votre mieux pour ne pas le sortir de ses gonds . N'oublions pas qu'il est un Greyjoy , ils ont beaucoup de fierté mal placé

Ira alla taper sur l'épaule de son ami. Ira imaginait juste le pire . Il le fallait quand on avait une place aussi importante dans la société . Il fallait que tout se passe bien dans le royaume même si le pire se passait pour elle . Mais elle ne voulait pas que son ami s'inquiète alors elle lui offrit un sourire très franc

-Je vais aller très bien . Je ne suis pas une demoiselle en détresse Lys   puis elle sourit Dinons ensemble ! Ça te fera penser à autre chose qu'au pire

Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos12


Xifos supposait que c'était un très bon point pour sa soeur d'inspirer le calme à Guilhem, ça le mettrait mal à l'aise si elle venait à changer pour ressembler à Liana. Boen qu'il était sur qu'elle n'en était pas capable pour un sous , elle finirait sa journée au bord des larmes si elle devait être si passionné que Liana ou si bruyante . Les Tully adoraient parler et cnétait connu de tous . Xifos regarda Guilhem

-C'est normal , elle a quelque chose d'apaisant. Et on attend tous le jour où Liana vous dévorera , il y a un moment que vous l'on a donné en offrande à cette petite déesse

Puis il sourit "Oh vous savez pour le nombre de fois où je vois Clem , elle ne m'est pas dangereuse . Je pense que mon vrai danger est Thalia , elle sait comment s'y prendre pour retirer des faveurs de tout le monde rien qu'en battant des cils . Vous avez bien de la chance de n'avoir que ces jeunes femmes comme soucis  " dit-il en montrant Ariadne en train de jouer de la harpe et Liana en train de parler à son frère de sa danse


[/url]Games of Throne - The new story  - Page 7 00kani11

Kani supposait que son père était sois au courant , sois pas du tout . Mais la première option était la plus plausible. Surtout que sa mère avait précisé hier que le mariage d'elle et son mari ne s'était pas fait si facilement. Est-ce que les soucis ou les problèmes qu'ils avaient rencontré avant de se marier étaient à Pentos ? Kani préféra penser à Ira et son mariage pour ne pas devenir fou

-Entre un inconnu et un ami , je préfère avoir un arrangement avec mon ami que de devoir supporter un inconnu . Avec un ami , ils auraient pu avoir une sorte de pacte. Ils auraient pu été voir ailleurs sans que l'un ne se fache et faire un héritier pour la simple et bonne raison qu'il faut une personne au trône . Surtout que chez eux ils acceptent les femmes héritière , il suffit d'un enfant ou deux et le tour est joué

Kani finir par sourire "Ne vous inquiétez pas . Il est 10h 30 . 30 minutes avant la réunion avec le conseil et la main du roi . Pour le moment , ils doivent être tout les deux en train de parler des choses et rumeurs qu'elle a entendu dans Westeros. C'est un bon moyen de savoir ce qui se passe partout de voyager "


Dernière édition par Eimi-chan le Sam 6 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:51

Games of Throne - The new story  - Page 7 414081BanMaud

Maud supposait que se marier avec un ami n'était pas une si mauvaise chose, mais elle n'était pas sur que ce soit préférable, bien qu'effectivement, ce soit moins dangereux, parce qu'on savait à quoi s'attendre. Elle regarda un instant Kani. 

- Est ce que c'est ce que vous attendez de moi? Que nous fassions une sorte de pacte ensemble? demanda t'elle doucement, croyant avoir compris où il voulait en venir.

C'est vrai. Le Conseil. Elle ne s'en était jamais souciée jusqu'ici mais maintenant qu'elle allait être princesse puis reine, elle avait devoir commencer à s'intéresser à la politique. 

- Je pensais que seul le roi pouvait siéger au conseil, et que la reine ne pouvait y participer que sous invitation. Est ce que c'est toujours le cas, ou la reine doit-elle participer en temps normal? 

Games of Throne - The new story  - Page 7 256735BanGuilhem2

Effectivement, Ariadne avait quelque chose d'apaisant qui lui plaisait assez, mais Guilhem devait avouer que la détermination de Liana le rendait aussi assez admiratif. De toute façon, s'il savait que la soeur d'edwin s'intéressait à elle depuis que Xifos lui avait dit, il ne savait pas qu'Ariadne était elle aussi intéressée, alors pour le moment il ne songeait pas à elle de cette façon. 

- C'est très rassurant, merci de m'offrir comme paté pour chien. Avouez que cela vous plait de me voir souffrir. J'espère que Thalia vous rend bien la pareil

Apparement, c'était le cas. Parfait. Thalia pouvait être manipulatrice quand elle le souhaitait, même si ce n'était jamais vraiment méchant. Mais elle était plutôt charmeuse de base, contrairement à Maud qui préférait plutôt se faire la plus discrète possible. C'était son atout à elle. 

- Oui, méfiez-vous d'elle, elle serait capable de vous retourner le cerveau. Mais elle le fait de manière charmante, ce n'est pas si désagréable. 

Guilhem appréciait l'énergie un peu joyeuse et lumineuse de sa soeur. On voyait vraiment qu'elle appréciait la vie et la vivait à fond. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 500985BanLysandei

Lysandei comprenait mais bon, ce n'était pas lui qui avait cherché la bagarre en premier, il n'avait vraiment rien fait de mal. Il ne comprenait pas ce que Lucius lui reprochait. Il essayerait d'être sympa et de régler le problème, mais il n'était pas sur d'y arriver. Il pouvait cependant faire un effort pour Ira. 

- Les Lannister ont aussi un peu de fierté, tu sais. Je ne me laisserais pas marcher sur les pieds, mais je te promet de faire mon maximum pour ne pas en arriver là. 

Lysandei savait qu'elle n'était pas une demoiselle en détresse mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Le fait que le Greyjoy ne l'aime pas faisait qu'il était de plus en plus méfiant à son encontre. Mais il avait raison, elle savait se défendre.

- Manger me ferait sans doute du bien, reconnut-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:07




Games of Throne - The new story  - Page 7 00ira10


-Tout cela est sûrement le fruit d'un malentendu . Ou d'une différence entre le nord et le sud. Peut-être que vous deviendrez bon ami avec lui. Vous devez sûrement avoir des souvenirs qui doivent être semblables et qui seraient agréable à partager

Ira sortit le petit poignard de Lys d'une de ses manches amples. Il ne lui avait pas servi et elle ne pouvait pas voler l'arme d'un aventurier comme Lysandei. Il en aurait sûrement bien plus besoin qu'elle . De plus elle s'amusait très souvent à se forger des armes elle même . Elle le tendu à son ami alors qu'ils entraient dans la salle à manger ou Rynn orchestrait comment mettre les assiettes

-Rynn , il n'y a pas trop d'assiette ?

-Et bien non . Lucius a expliqué qu'il préférait finalement diner avec vous et votre ami . Mais il aura un peu de retard

-Oh . commenta Ira


Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos11

Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos12

Xifos préférait laisser Guilhem en pature que d'entendre Liana soupirer , se plaindre et parler de ce dernier toute la journée. Il n'avait qu'à subir sa popularité. Puis Liana était très belle , alors au moins il se faisait dévorer du regard par une demoiselle charmante. Tout le monde n'avait pas cette chance. Il se demandait d'ailleurs comment Guilhem avait fait pour ne pas s'en rendre compte avant qu'il lui explique . Liana était si peu discrète.

-C'est très satisfaisant. Vous ne savez comme nous avons tous souffert avant vous. Guilhem par-ci , Guilhem par-là . Je ne puis point être blâmé , si vous êtes un tombeur de ses dames dit-il amusé Moi qui vous pensais réservé .

Xifos rigola doucement "Je n'en doute pas . Mais je pense qu'elle n'a pas besoin de me manipuler pour le moment. Je n'ai rien à offrir . En tout cas je le crois. Après tout des cours de tir à l'arc sont une compensation suffisante . " espéra Xifos à haute voix. Ariadne cessa de jouer de son instruement pour aller voir Thalia . Elle s'approcha d'elle et Liana fit de même . Elle avait hâte de parler de sa danse avec Guilhem avec ses amis


Games of Throne - The new story  - Page 7 00kani11
Games of Throne - The new story  - Page 7 001sok11

-Non , je parlais d'un cas isolé ici. Bien que si vous voulez créer un arrangement je suis prêt à vous écouter . Je ne suis pas vraiment là pour vous empêcher de vivre. Si vous avez un amant dans le nord ou ne serait-ce quelconque amoureux dans des contrées lointaines je ne vous empêcherai pas de le voir

Affirma t-il bien qu'un aveux comme celui-ci lui permettrait facilement de la faire condamner pour adultère. L'adultère était très séverement puni chez les femmes dans ce royaume , en tout cas surtout si leurs partenaires s'en plaignaient .

-Non , mon père et ma mère se font une réunion avant le conseil. Elle lui parle de ce qu'elle a vu dans le royaume . 30 minutes avant ils se parlent et reprennent les points important qu'elle a pu remarquer

Il montra alors une porte en vitre . On pouvait y voir Naelys penché sur son cahier de notes. Puis elle remarqua alors Maud et son visage s'illumina quelques instants . Ils avaient fini leurs cours de danse plus tôt que prévu " Elle a bientôt fini à mon avis . Enfin elle se pressera de finir pour vous rejoindre "

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:03

Games of Throne - The new story  - Page 7 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 7 526652BanNat

Maud n'était pas du genre à trahir son futur mari, surtout quelqu'un d'assez gentil comme Kani, ce serait vraiment cruel de sa part. Et elle savait que c'était dangereux pour les femmes, parce que si elle tombait enceinte en même temps que quelqu'un l'accusa d'adultère, alors on ne pourrait être sur de qui était l'enfant et ils seraient surement condamnées tout les deux, comme ce fut le cas avec la femme de Xifos. Ce serait donc du suicide d'aller voir ailleurs. 

- C'est avenant de votre part mais non, je n'ai pas d'amant dans le nord, et je n'ai jamais vraiment eu d'amoureux avant, bien que j'ai eu plusieurs déclarations et demandes de la part de quelques hommes. Mais aucun ne me connaissait vraiment pour ce que je suis, alors... 

Maud regarda par la porte a son tour. Elle était flattée de l'attention que lui portait la reine, qui semblait sincèrement l'apprécier, mais en même temps elle se demandait pourquoi est ce qu'elle avait droit à ce traitement de faveur. Qu'avait-elle bien pu faire? 

- Oh, je peux attendre, il n'y a pas besoin de se presser pour moi. Je vois, c'est un bon système. Bien que ma soeur Thalia aurait surement tout fait pour pouvoir assister au réunion. Elle n'aime pas qu'on la mette à l'écart sous prétexte que c'est une femme. Un peu comme Rhaena, j'ai l'impression. Elle n'a pas l'air non plus du genre à se laisser dicter sa conduite. Elles s'entendraient surement si elles apprenaient à se connaitre. 

Alors qu'ils discutaient tous les deux, un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux tout aussi marrons s'avança soudain vers eux, un sourire au lèvre à la vue du prince Kani. IL alla affectueusement lui serrer l'épaule de sa main. 

- Son Altesse Kani en personne ! On m'a informé de votre retour et je vous cherche partout depuis hier. On ne vient même pas voir son meilleur ami quand on rentre? Et je vois que vous êtes accompagné de votre fiancée? J'avais hate de la rencontrer, elle aussi. Ravi, Milady

Il alla faire un baise-main à Maud 

Games of Throne - The new story  - Page 7 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 7 256735BanGuilhem2

Guilhem n'allait certes pas se plaindre de la beauté de Liana, ni sur le fait que ce soit quelqu'un de bien qui avait toujours quelque chose à raconter (ce qui tombait bien parce que lui avait rarement beaucoup de chose à dire). Et peut être que c'était une bonne chose qu'elle soit passionnée. Etre complémentaire n'était surement pas une mauvaise chose. 

- Je ne l'ai pas fait exprès. Et puis, il n'y a qu'une dame, je ne vois pas qui sont toutes ces autres dont vous parlez. Et je suis sur que vous avez vous même votre propre fan-club, non? se défendit-il. 

Xifos avait raison, il ne voyait pas pour quelle raison Thalia voudrait le manipuler alors qu'il lui donnait actuellement tout ce dont elle rêvait. Il le regarda du coin de l'oeil se réunir a nouveau avec les deux autres filles. Quand plusieurs femmes se réunissaient dans un coin, c'était toujours stressant. Parce qu'elles parlaient souvent de garçons.

- Et pourtant, vous l'avez quand même inscrit au concours. Même en ne faisant rien, elle vous manipule quand même d'une certaine manière, lui fit-il remarquer sur un ton faussement moqueur et à la fois un ton fier envers sa jeune soeur. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 500985BanLysandei

Lysandei la remercia de lui rendre la dague mais il la lui redonnerait surement une fois qu'ils seraient en dehors du palais, au cas ou ils se faisaient attaquer. On n'était jamais trop prudent. 

- Peut être, mais je n'avais jamais senti ce problème entre nous avant aujourd'hui. C'est assez étrange, quand même, tu ne trouves pas? Peut être qu'il a entendu des rumeurs sur moi et me considère comme quelqu'un de très peu sérieux. Ce qui est assez vrai

Quand ils arrivèrent dans la salle à manger, ils eurent la surprise d'apprendre que Lucius se joindrait à eux. Lysandei lança un regard lourd de sens à Ira, qui ne pouvait signifier que << tu ne trouve toujours pas qu'il y a quelques chose d'étrange dans son comportement?>> C'est comme s'il ne pouvait pas supporter qu'ils restent simplement tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:35


Games of Throne - The new story  - Page 7 00dodo10
Games of Throne - The new story  - Page 7 00ira10


Ira ne refuserait pas une arme. Rynn prenait parfois tant de précaution à vérifier qu'elle n'avait pas d'arme sur elle. Elle avait beau eu jouer la carte du "Je suis une demoiselle , je n'aurais jamais caché une arme sous ma robe" , Rynn savait toujours avec exactitude ou elle cachait son arme. Il disait connaitre chaque pli des robes d'Ira. Autant dire que ce n'était pas une mince affaire , Ira avait une garde robe royal après tout. Beaucoup d'artisans luu envoyait des robes en remerciement .

-Tu n'aurais pas courtisé une demoiselle dans les iles des fer né ? Peut-être que tu as oublié d'envoyer une lettre à sa cousine dit-elle en pouffant de rire

Puis finalement son ami lui glissa un regard. Elle devait avouer que le comportement de Lucius était vraiment particulier. Mais elle ne pouvait rien dire à un invité qui récoamait simplement un repas en bonne compagnie . Ira finit donc par regarder Lys "On ne eut rien y faire de toute façon" fit-elle comprendre du regard en allant s'asseoir

Finalement Lucius arriva "J'ose espérer que je ne dérange pas . Je me disais qu'un peu de compagnie pour le dîner me ferait le plus grand bien " dit-il en allant se mettre en face d'Ira et s'adressant visiblement à elle

-Votre ami se joigne à nous ?

-Bien sûr . Tu peux venir t'installer près de moi Lys . Elle se rendit alors compte de sa familiarité Excusez-moi . J'ai bien de mauvaises habitudes .

-Ne vous inquiétez pas . Ce genre de mauvaises habitudes oeuvent être corrigé facilement .

Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos11

Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos12


-Je suis plus informé que vous ne le pensez . Peut-être qu'une ou deux jeunes femmes désirent aussi être votre heureuse élue dit-il avec un air mystérieux

Son ami n'avait pas tort . Il avait des filles qui lui courait après. Tout cela s'était calmé dès son mariage , mais depuis que sa chère et tendre avait disparu de sa vie , les filles n'avaient pas eu peur de se montrer pour attirer son regard. Mais Xifos n'était pas encore tout à fait prêt , en tout cas c'était ce qu'il pensait. Mais pouvait-on vraiment guérir d'un amour perdu ?

-Peut-être . C'est assez désagréable à savoir . Je devrais peut-être m'éloigner un peu . Je crois que la manipulation se finit assez souvent très mal quand ça me concerne dit-il tout en ne niant pas son humoir noir car cette blague était lié à sa dernière histoire

Liana secouait Ariadne comme un prunier pour imiter sa danse avec Guilhem "Et il était tout rouge , si rouge . Je crois qu'il a compris ! Je le sentais . Oui je crois que notre affection est partagé "

-T... Haaaalia...au secours

Games of Throne - The new story  - Page 7 00kani11
Games of Throne - The new story  - Page 7 001sok11


-Oh et bien tant mieux ... supposait-il . Il avait espéré avoir une information plus croustillante qu'une vie dédié à la pureté et la modestie

Maud était définitivement trop parfaite . Il n'y avait pas un seul moyen de la faire sombrer ou se débarasser d'elle. Rhaena en serait verte de rage. Il supposait qu'il allait devoir s'entretenir avec elle pour avoir une idée au propos de Maud. Mais en vivant dans le nord , il était normal qu'elle est une vie insipide . Dans le sud , les amants et les amours rocambolesques étaient une chose commune. Peut-être qu'elle se trouverait un amant ici .

Kani supposait que la reine aimait le côté féminin de Maud. Elle représentait la fille qu'elle n'avait pas eu puisque Rhaena était un garçon manqué. Puis comme c'était elle qui l'avait choisi selon ce qu'il avait cru comprendre , elle devait être heureuse de voir que Maud était vraiment un bon choix. Puis sa mère aimait tout ce qui ne concernait pas le royaume des targaryens . Et autant dire que le nord était vraiment dépaysant.

-Je pense que Rhaena pourrait se contenter de guerre. Ce genre de réunion ne l'intéresserait pas follement. Et sans vous mentir , je préfére quelqu'un qui peut agir dans les coulisses comme cela . dit-il en indiquant la porte Puis il y a déjà eu des femmes au conseil . Daenerys. Et d'autres . Je ne suis pas très passionné par le féminisme dans l'histoire je dois vous l'avouer

Kani entendu alors son meilleur ami. Il s'imaginait aller le rencontrer dès qu'il aurait laissé Maud avec sa mère mais le destin en avait choisi autrement "Si , vous aviez attendu 10 minutes j'aurai répondu présent à votre appel . Mais vous m'avez rattrapé . Vous ne savez pas comme tout a été si ... Différent . "

-Nathanael Tyrell , Maud Stark . Maud Stark Nathanael Tyrell il se tourna vers Maud. Le fils de la main du roi . Je vous aurais bien fait faire plus connaissance mais vous avez cours de couture et vous et moi nous avons le droit à 20 minutes de pauses avant mon prochain cours . Maud , je vous laisse

Naelys approchait d'ailleurs de la porte pour l'ouvrir et aller voir la fiancé de son fils


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:28

Games of Throne - The new story  - Page 7 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 7 526652BanNat

Maud n'aimait pas les histoires d'une nuit, et s'il elle tombait enceinte après? Ca aurait été la catastrophe. Et la seule qui ai déjà aimé dans leur famille, c'était Thalia. Et on ne pouvait pas dire que cette nouvelle était courtisante, étant donné comment ca c'était fini entre eux. Chaque fois qu'elle y pensait, elle était triste pour sa Lily. 

- Et vous? Est ce que vous avez aimé ou aimez actuellement quelqu'un? Vous n'êtes pas obligé de répondre si vous n'en avez pas envie, ça ne me regarde pas après tout, préféra t'elle ajouter pour le rassurer. Elle ne voulait pas paraitre indiscrète.

Maud ne voyait pas comment est ce qu'on pouvait préféré la guerre. En tout cas, de son coté, elle n'avait pas trouvé cela plaisant. Tant de sang, de douleur, de mort. Elle en avait eu l'estomac tout retourné, et en avait fait des cauchemars. Elle espérait bien ne jamais avoir à revivre ça. 

- Ca ne me dérange pas d'agir dans les coulisses, c'est moins intimidant. Et je ne suis pas vraiment féministe non plus, je ne trouve pas que notre position soit si scandaleuse que ça. Les choses sont simplement ce qu'elles sont, autant essayer de vivre en harmonie avec

Nathanael Tyrell fit ensuite son apparition, toujours de manière charismatique et sur de lui. Un vrai tombeur de femme qui savait qu'il était séduisant et qui n'hésitait pas à s'en servir. Il aimait surtout les femmes qui paraissaient inaccessible. Mais il ne draguerait pas sérieusement la future femme de son meilleur ami, enfin, il essayerait, parce qu'elle était vraiment très jolie. Il draguait aussi Rhaena, mais c'était plus par jeu qu'autre chose. 

- Oui, mais je n'aurais pas rencontré votre charmante compagne. Maud. C'est vraiment très joli. J'ai hélas un prénom à rallonge en ce qui me concerne. 
- Merci et enchantée de vous rencontrer. Oui, j'ai encore beaucoup de travail qui m'attend, alors je vais vous laisser vous retrouver, vous avez surement beaucoup de choses à vous dire

Elle alla ensuite à la rencontre de le reine qui faisait pareil de son coté. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 7 256735BanGuilhem2

Guilhem fronça les sourcils, il était vraiment si populaire que ça? Pourquoi? Bon, s'il ressemblait à sa jumelle que l'on décrivait comme très jolie, alors il supposait qu'il devait être lui aussi assez bien fait de sa personne mais est ce que ça pouvait vraiment tout expliqué? 

- Et je suppose que vous n'allez rien me dire a propos de ces filles pour que je me torture a chaque fois que j'en vois une en me demandait si elle fait partie de la liste ou non. Et je plaisantais pour ma soeur, n'allez pas croire que c'est quelqu'un d'horrible. Et elle me tuera si jamais vous commencez à avoir peur d'elle. 

Thalia alla donc à la rescousse de sa pauvre amie secouée dans tous les sens. Quand Liana était trop enthousiaste, voilà ce que ça donnait. Elle alla donc s'interposée entre les deux, calmement.

- Liana, vous allez bientôt faire d'Ariadne de la compote, si vous continuez. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 500985BanLysandei

Lysandei ne doutait pas un seul instant que toutes les robes d'Ira était d'abord examinées sous toutes les coutures par Rynn. C'est pour ça que cacher une arme dans ses bottes était une bonne idée, c'était plus difficile à distinguer. Et c'était bien possible qu'il ai charmé une fille des iles et après avoir oublié de lui donner des nouvelles, mais c'était un peu exagéré de lui en vouloir pour ça. 

- C'est difficile à dire, je n'ai pas une mémoire de poisson pour rien. Mais il me l'aurait surement déjà dit si c'était cela, ou il vous l'aurait dit pour vous mettre en garde. 

Lysandei savait qu'on ne pouvait rien y faire mais il avait quand même tenu à la signaler. Ce Lucius était vraiment de plus en plus bizarre, ou bien c'était un homme qui changeait souvent d'avis. Ce n'était pas exclu. Quoi qu'il en soit, il alla donc s'installer à coté d'Ira. Il ne voyait pas du tout en quoi leur familiarité pouvoir causer problème. Les frères et soeurs étaient familiers entre eux après tout. 

- Ce ne sont pas de mauvaises habitudes, voyons, simplement la preuve que nous nous connaissons depuis que nous sommes touts petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:05


Games of Throne - The new story  - Page 7 00dodo10
Games of Throne - The new story  - Page 7 00ira10


Ira ne voulait pas se montrer impoli. Peut-être qu'il pouvait supporter qu'elle le tutoye dans la sphère privé mais le vouvoyement aurait été bien plus sensé dans la sphère public. Elle ne voulait pas lui manquer de respect . Elle fut quelques peu rassuré par les propos de son ami . C'est vrai , elle le considérait comme son frère après tout .

- J'appelerai cela une mauvaise habitude. Ira ne peut pas se permettre de vous tutoyer , ne serait-ce que par respect pour elle . Les rumeurs vont vite et c'est bien la dernière chose dont la princesse a besoin

Commenta Lucius alors qu'on découvrait leurs cloches. Ira supposait que ce n'était pas faux. Elle avait vraiment du mal avec cette façon de parler qui était propre à Lucius . Conseil ou reproche ? Elle ne savait pas quoi lui dire ou que lui dire. S'il avait été n'importe quel incité , elle l'aurait remis à sa place mais c'était son futur mari

-Nous nous connaissons depuis si longtemps moi et Lysandei , personne ne doute de notre amitié . Tout comme l'amitié de ma mère la reine pour Lord Thoren . Ils se connaissent eux aussi depuis leurs plus jeunes ages

-Et êtes-vous sûr qu'aucune rumeur ne courrait à propos d'eux dans Westeros ? il coupa sa viande C'est un conseil que je vous donne ici .


Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos11

Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos12


- J'ai faillit vous le dire , mais puisque j'ai une réputation de sadique je compte la garder. Je vais même préciser que l'amour d'une de ses filles va vous étonner si un jour vous comprenez qui elle est

Xifos ne pourrait savoir. Il supposait que son ami devait être bien fait. Mais il pensait que son caractère jouait aussi beaucoup. Il était un jeune homme très sympathique et assez innoccent , les filles devaient bien aimer cela.

Liana cessa de secouer son ami dans tout les sens . La brave soeur de Xifos tituba un peu , mais finit par se remettre de ses émotions "Oh mais et vous ? Votre danse . Est-ce qu'elle était aussi merveilleuse que la mienne. J'avais l'impression de dansé sur de la soie . "

-C'est vrai ... Vous avez si bien danser toutes les deux .

Games of Throne - The new story  - Page 7 00kani11
Games of Throne - The new story  - Page 7 001sok11


- Je ne puis point répondre à votre question. Même si je n'aime pas jouer avec mon autorité ou mon titre , je vous ai après tout poser une question similaire. il prit quelques instants pour y réfléchir Mais je peux vous dire que j'ai déjà aimé. Beaucoup de fois , j'aurais l'esprit ailleurs. Quand j'aime , j'aime de tout mon être. Vous dire que je n'aurais pas cette femme dans mon esprit serait vous mentir.

Kani aimait Rhaena de tout son coeur . Mais il préférait que la jeune. maud ne sois pas au courant de son idylle avec sa soeur. C'était une question de stratégie. Laisser la demoiselle dans une sorte de flou au niveau de son parcours amoureux était le mieux . Ainsi il ne lui mentait qu'à moitié n'est-ce pas ? Il avait dit avoir aimé et c'était vrai , mais il aimait toujours cela il ne l'avait pas précisé .

Kani n'était pas un amoureux de la guerre. Il préférait l'aspect politique de son futur métier de roi. Il n'avait jamais été faire la guerre . Même si on l'y entrainait assez souvent , on préférait attendre qu'il sois marié et avec des enfants pour s'occuper de choses de ce genre . Toujours avoir un héritier plausible avant d'aller à la guerre. C'est pour cela que même si l'on était pas encore roi , il était mieux de se marier avant de prendre la succession

-Oui nous avons toujours beaucoup de choses à nous dire il salua sa fiancée avant de s'en aller avec Nathanael J'ai tant de chose à vous raconter . Mais mettons-nous donc à endroit où nous pourrons parler tranquillement

Naelys une fois aux côtés de la fiancée de son fils lui sourit "Vous êtes prête ? Un cours de couture , nous attends. Voulez-vous qu'une de vos dames de compagnies nous accompagne ? Vous allez voir qu'il n'y a rien de plus plaisant que les cours de couture à plusieurs " expliqua t-elle tout en se dirigeant vers la salle où on les attendaient

-Comment était votre cours de danse ? Je me souviens des premiers cours de Kani avec Krimaa . Je me souviens des miens aussi d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:20

Games of Throne - The new story  - Page 7 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 7 645680banAegon

Maud comprenait tout à fait ce qu'il voulait dire. Sa soeur Thalia avait elle aussi aimé et perdu, et parfois elle contemplait le vide d'un regard absent, comme si elle était dans un autre monde que le leur. Ca devait être similaire pour Kani. Peut être même qu'il l'avait aussi perdue dans la guerre. Et puis, qu'il l'ait aimé avant ne voulait pas dire qu'il ne l'aimait plus maintenant. Maud était sure que si elle demandait à sa soeur, cette dernière lui répondrait qu'elle avait toujours des sentiments pour Xander, même s'il n'était plus là. 

- J'en suis désolée. Enfin, je veux dire, je suis désolée que vous ne puissiez pas être heureux avec elle. En tout cas, sachez que je ne veux absolument pas la remplacer

C'est vrai que ça aurait été plus prudent de la part de son père d'attendre que Guilhem ait une femme et un héritier, mais après tout, il ne lui était rien arrivé, et même si ca avait été le cas, il avait encore des petits frères qui pourraient prendre sa succession. Parfois, on ne pouvait tout simplement pas attendre le bon moment, il fallait agir et c'était tout. Maud salua lui aussi Kani avant de se tourner vers la reine. 

- Oui, je pense que ce serait bien qu'une de mes dames de compagnie m'accompagne. Laquelle de vous est disponible pour le moment? demanda t'elle à ses trois suivantes qui la suivaient souvent comme son ombre sans qu'elles ne les remarquent tellement elles étaient discrètes. 

Finalement, ce fut Glaé qui l'accompagna, parce que Nyrri et Tia avaient du travail et qu'apparement, c'était Glaé la meilleur en couture. Peut être qu'elle avait été désignée parce que c'était la plus jeune des trois, et qu'elles préféraient lui laisser une jeune fille plus proche de son age. Maud réfléchit à la meilleure façon de décrire son cours. 

- Et bien... le résultat est moins catastrophique que ce que je redoutais, mais j'ai encore beaucoup de travail. Notamment dans l'interpretation

Pendant ce temps, Aegon relisait les notes et se dirigeaient vers la salle du Conseil. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 526652BanNat

Nathanael lui adressa un petit sourire narquois, l'air de dire que s'il voulait s'éloigner, c'était surement parce qu'il voulait casser du sucre dans le dos de sa fiancée. Il ne protesta cependant pas, il voulait vraiment savoir ce que le prince pensait honnêtement de sa fiancée, et autant s'éloigner pour ne pas risquer de la blesser ou que leur conversation soit rapportée par des oreilles indiscrètes. Le jeune Arryn (bien qu'un peu plus vieux que Kani) prit néanmoins les devant. 

- Ma foi, elle a l'air très jolie, et plutôt docile. Vous auriez pu tomber sur bien pire. Nous l'avions imaginée moins.... accommodante, dans tous les sens du terme. On peut même dire que je la trouve charmante, si elle n'était pas votre fiancée, j'aurais surement déjà essayé de la séduire

Games of Throne - The new story  - Page 7 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 7 256735BanGuilhem2

Guilhem essaya donc de deviner l'identité de cette fille avec le peu d'informations qu'il avait, mais ce n'était pas si évident. Pourquoi ne pas tout simplement dire son nom? De toute façon, si elle ne se déclarait pas, il ne pouvait rien y faire, n'est ce pas? Mais il est vrai que c'était censé être aux hommes de faire le premier pas. Il soupira. 

- Les femmes, c'est trop compliqué. On ne sait jamais ce qu'elles veulent. 

Thalia essayait de donner un peu de confiance en soi à son amie Arryn. Elle l'avait peut être sauvée d'un secouement assez agité, mais elle devait aussi la sauvée de sa timidité maladive. Un véritable challenge. Elle se tourna donc vers Ariadne. 

- Vous jouez de la harpe de manière exquise, et votre danse était très bien, à vous aussi. J'ai bien apprécié la mienne, s vous voulez tout savoir, Liana. Je n'avais pas la sensation de flotter mais je ne me suis pas ennuyée, c'est le principal. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 500985BanLysandei

Lysandei ne se sentait pas insulté en se faisant vouvoyer, mais maintenant qu'il s'était habitué au tutoiement, ça lui faisait bizarre de devoir changé de nouveau. Et puis, les rumeurs, ça ne lui importait guère. Il y avait des tas de rumeurs non justifiées qui circulaient, et aucune n'avait besoin de s'appuyer sur beaucoup de fait alors qu'ils se tutoient ou se vouvoient, c'était pareil. Si on voulait vraiment parler d'eux comme un couple, ce n'était pas un tutoiement qui allait les empêcher. 

- Quand bien même ce serait le cas, je ne vois pas le problème. Il y a beaucoup de rumeurs à propos des histoires d'amours du roi et de la reine Targaryen mais ce n'est pas pour cela qu'elles sont nécessairement vraie. Peu de personne accordent du crédit à ce genre d'histoire. Et je peux assurer qu'il n'y avait rien entre mon père et la reine Xiandra. Il était fou de ma mère. Et il l'aime toujours, encore aujourd'hui. C'est pour cela qu'il ne s'est jamais remarié, répondit-il d'un ton qu'il voulait courtois mais qui était un peu sec. 

Un peu de respect pour son père à la fin ! C'était quoi cette manière de l'insulter sans en avoir l'air? Il avait clairement une dent contre les Lannister en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 4:03


Games of Throne - The new story  - Page 7 00dodo10
Games of Throne - The new story  - Page 7 00ira10


Ira ne voyait pas le problème. Elle avait connu son ami depuis son plus jeune âge. Il était comme l'un de ses frères. Le tutoyement s'était révélé naturel et l'un des premiers réflexes. Lorsqu'on est tout petit , le tutoyement n'est pas le premier réflexe que l'on adopte . Surtout avec un enfant d'a peu près son âge. Ils s'amusaient de temps à autre à se vouvoyer , mais c'était bien parce qu'à force de grandir vouvoyer les autres leur donnait comme drôle de réflexe de parfois utiliser des vous à tout bout de champ.

Lucius lui y voyait un soucis "Il est bien normal que vous n'y voyez pas de soucis . Vous êtes l'enfant "galopin" des Lannister. Vous ne devez pas grandement gaire attention aux étiquettes , n'est-ce pas ? Mais Ira vous avez des responsabilités , c'est votre rôle de savoir mettre des barrières fixes à votre ami qui n'en a pas . J'étais un peu comme vous à votre âge . Mais le temps et quelques personnes m'ont remis les idées en place " expliqua Lucius avec cet air toujours aussi joyeux et souriant . Avec cet air sur son visage , on aurait eu du mal à imaginer qu'il avait un soucis

-Vous l'assurez mais toutes les personnes faisant courir cette rumeur ne le savent pas . Vous comprenez ce que je veux dire ? Votre vérité ne vaut rien face à 1500 rumeurs . puis il regarda Ira Enfin je dis cela sans penser que votre mère n'est pu ...

-Je comprends votre point , mais peut-être que nous pourrions parler d'autre chose . Comment va mon Edwig ?

-Il rayonne et parle toujours autant , je dois l'admettre . Il laisse sa région se faire commander par les Arryn et les Stark . Moi qui pensait que vous meniez une guerre aux Arryn.

Ira détestait repenser à cet idiot qui avait demandé la main de sa cousine. Elle l'avait prévenu , mais elle avait préféré fuir avec cet homme plutôt qu'épouser un dornien . À présent tout était très tendu entre les dorniens et le Lord du val. Lucius remarqua d'ailleurs qu'Ira se fit un peu silencieuse , alors il décida de s'adresser au lannister "Dites-moi , vous comptez être un témoins au mariage ? Cela nous ferait grandement plaisir . Nous avons Edwig comme témoin et des demoiselles de petites maisons . Mais j'imagine qu'Ira adorerait avoir son ami comme témoin ainsi que son homme de main . "

-Dites-moi avez vous quelqu'un pour vous accompgner jusqu'à l'autel ?

Ira finit par réfléchir "Rynn ne pourra pas , il sera trop occupé . J'imagine que je marcherai avec mon oncle. Même si ça me met un peu mal à l'aise. Je ne voulais pas pe faire se déplacer car lui et ma mère s'entendent très mal " puis elle sourit "Est-ce qu'elle s'entend bien avec quelqu'un ? "


Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos11

Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos12


- Pensez donc ainsi et vous finirez célibataire plaisantat-il Les femmes ne sont pas si compliqués. Elles sont comme nous . Regardez , nous discutons d'elle comme elles doivent s'amuser à discuter de nous . Elles cherchent à trouver la perle rare et se sentir aimé . Et parfois certains ne se contrôlent pas Amoureusement parlant

Dit-il en regardant sa soeur se faire secouer durant quelques instants. Ariadne finit ensuite par se faire sauver par Thalia . La demoiselle sourit quand son ami lui fit un compliment . Liana parut quelques instants désolé pour Thalia

-Peut-être que vous vous envolerez la prochaine fois ! Mais c'est vrai ma belle Ariadne que vous jouez de l'harpe de manière si merveilleuse . Peutêtre que vous allez réveiller les fameux bandits qui rodent près du val

-Je ..

-En avez vous entendu parler Thalia ? Un bandit masqué s'amuserait à voler les convois du sud pour les redonner aux plus pauvres du nord . Si romantique ! Je me demande souvent si ce n'est pas Guilhem qui est derrière tout ça rêvassa t-elle

Ariadne ne dit rien et observa Liana qui avait des coeurs dans les yeux


Games of Throne - The new story  - Page 7 00kani11

Kani la remercia d'un sourire de sa compassion. Il était assez heureux d'avoir ou dire un semblant de vérité. Ce n'était pas la chose qu'on faisait le plus dans ce monde où paraitre était plus important qu'être . Puis au moins , elle pourrait lui laisser un peu de temps avant de se lancer dans quelque chose de sentimentale . Et peut-être qu'elle s'éloignerait un peu , ça la sauverait de la colère de Rhaena. Parce qu'il était assez sur qu'elle voulait lui arracher la tête à mains nues

Kani était bien heureux de pouvoir parler. S'il voulait parler à coeur ouvert de choses de ce genre , il fallait parler à Nathanael. Il aimait les histoires de cours avec des rebondissements. Il était très souvent le héros de ce genre de récit d'ailleurs. Kani lui avait moins de soucis avec ses gourgandines . La seule qui lui causait vraiment des soucis , c'était Rhaena en peincipe. Et bien pour une fois qu'elle ne serait pas le centre d'une de ses conversations avec Nathanael

-Elle est sublime , c'est bien le soucis . Comment pensez-vous que Rhaena , le prends ?! De plus , elle est si accomandante que je ne sais point comment je pourrais la faire sombrer. Elle est parfaite en tout point . Sa perfection m'effraye d'ailleurs , je me demande si ce n'est pas un simple stratagème

Le prince s'avança dans les jardins "Je vous aurais bien laissé la charmer pour pouvoir la condamner d'adultère mais nous savons tout deux que si je le fais , vous risqueriez de perdre votre tête . "



Games of Throne - The new story  - Page 7 001sok11



Naelys avait ses suivantes. Elle avait aussi un homme de compagnie , mais il se faisait plus discret que les demoiselles . Il était néanmoins le vrai confident de son altesse. S'il y en avait un qui détenait ses secrets les plus horribles , sanglants et meurtriers c'était kui. Il faisait parti de la longue lignée des descendant de Missandei. L'une des premières servantes de Danaerys. L'homme devait avoir un an de plus que la reine. Ils s'étaient connus très jeunes , peut-être vers le début de l'adolescence de chacun. Plusieurs le soupçonnait d'être celui qui faisait disparaitre certaines personnes pour la reine.

-Le cours de couture est passionnant . C'est le moment ou tout les hommes importants sont loins , c'est donc le moment où nous pouvons nous livrer a des discussions importantes et intéressantes .

Naelys fit signe Aub , son homme de compagnie et Appoline uje de ses suivantes de rester à ses côtés. Appoline quand à elle venait du royaume des Baratheons. Tout le monde la surnommaniy Line. Line même si elle venait du royaume des Barathéon , elle savait vivre. Appoline était comme une fleur dans un champ de mauvaise herbe.

-J'ai commencé mes cours à mes 15 ans , l'année de mon mariage. Je peux comprendre votre douleur . Surtout que j'ai toujours été chipi avec Aegon et que je prenais plus plaisir à lui marcher sur les pied que m'intéresser à la danse. avoua t-elle en ouvrant la porte de la salle ou la couturière les attendaient tous

Aub alla donc chercher du thé et des biscuits tandis qu'Appoline s'assit sur une chaise et prépara les fils et aiguilles pour sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:28

Games of Throne - The new story  - Page 7 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 7 718745BanGla


Maud espérait ne jamais devoir faire ça. Tuer des gens. Ca ne lui disait vraiment rien. Ou même demander à quelqu'un d'autre de le faire pour elle. Mais elle supposait que parfois il n'y avait pas le choix, pour protéger sa vie. Cependant, pour le moment, elle ne pouvait pas s'y résoudre. 

- Oui, dans le Nord aussi, c'est un moment important pour les femmes. Il n'y a pas d'homme pour les écouter, alors nous pouvons discuter de tout ce qu'on veut

Maud ne savait pas vraiment d'ou Glaé venait, elle lui avait simplement dit qu'a l'origine elle était dans une région assez proche du nord sans en faire vraiment partie. Quand Maud finit par l'interroger, elle lui indiqua venir du royaume des Lannister. Maud enregistra l'information. 

- Je pensais qu'en tant que princesse, vous aviez eu la même éducation que le roi. Parce que Rhaena a des cours similaires depuis qu'elle est toute petite, mais j'imagine qu'ils ont tout les deux des cours un peu différents, répondit elle tout en suivant la reine.

Glaé fit pareil qu'Appoline, bien qu'on voyait qu'elle n'avait pas encore l'habitude, mais elle réussit quand même à bien tout préparer consciencieusement. Pendant ce temps là, Maud et la couturière se présentèrent. 

- Votre Altesse, c'est un honneur. Alors comme cela, vous voulez apprendre à faire vos propres créations? C'est bien, c'est bien, une mode crée par la futur reine, les nobles voudront se l'arracher. Mais laisser moi d'abord prendre vos mesures, vous avez un si joli corps

Games of Throne - The new story  - Page 7 526652BanNat

Effectivement, Nathanael avait souvent beaucoup d'histoires amoureuses a raconter, parce que presque tous les jours, il tombait amoureux d'une nouvelle jeune fille, et à chaque fois il la décrivait comme la plus jolie, la plus charmante, et que c'était enfin la bonne, celle avec qui il allait passer sa vie. Mais ce n'était jamais le cas. Et il avait l'habitude d'entendre Kani faire une hymne passionnée à la beauté et au fort caractère de sa Rhaena, ou alors de parfois se plaindre un peu d'elle parce qu'elle faisait tout pour l'énerver. Alors c'était assez drôle d'entendre parler de quelqu'un d'autre. Il grimaça en imaginant la soif meurtrière de Rhaena. 

- C'est sur que ca ne va pas simplifier la vie de ta future princesse. Déjà que ta chère soeur me voit parfois comme un rival, alors elle. Peut être que c'est en effet un stratagème, mais généralement tu arrives à le savoir, quand c'est le cas, avec tout ses hypocrites qui te font des sourires et des compliments de face mais qui te critique dans le dos. Donc soit elle est une très bonne menteuse, soit elle n'est pas aussi parfaite que tu ne le pense et tu finiras par lui trouver un trouver. Mais tu sais, certains défauts peuvent parfois donner à la personne encore plus de charme, ce qui fait que tu ne les vois pas

En effet, peut être que Nathanael aurait pu lui rendre ce service s'il n'y risquait pas sa peau, mais il préférait avoir encore de longues années devant lui. 

- Si tu veux vraiment t'en débarrasser - ce qui serait quand même dommage, tu aurais de si beaux enfants - il te suffit d'attendre un peu et d'observer, ce ne sera pas difficile de trouver un nombre sous son charme et de tenter de le convaincre de la séduire. Mais si j'étais toi, je la garderais à mes cotés. Deux femmes valent mieux qu'une

Games of Throne - The new story  - Page 7 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 7 256735BanGuilhem2

Guilhem devait avouer que Xifos avait raison, c'était bien la même chose qu'ils faisaient en ce moment. Peut être qu'il avait un peu peur des femmes parce qu'il savait que le moment fatidique ou il devrait choisir une épouse approchait. 

- Et est ce qu'il peut y avoir plusieurs perles rares, si jamais je me trompe? 

Et il disait aussi cela en pensant à Xifos, qui avait le droit à une deuxième histoire d'amour qui finirait beaucoup moins tragiquement que la première, mais il ne voulait pas en parler en ses termes. Thalia n'était pas désolée de son coté, évidemment qu'elle n'avait pas flotté, puisqu'elle ne voyait Xifos que comme un ami, et que c'était pareil de son coté. 

- Peut être, oui. Un bandit, vraiment? 

Elle doutait cependant que ce soit Guilhem. Après tout il ne se serait jamais permis d'intervenir comme ça dans le royaume voisin. S'il avait vraiment voulu faire quelque chose, et il en aurait simplement parler à Xifos pour qu'il mette en place une politique d'entraide, tout simplement. Peut être que c'était Xifos, mais elle en doutait aussi. Il n'avait pas besoin d'être masqué pour faire le bien, il lui suffisait d'éditer de nouvelles lois. Mais s'il avait peur de la réaction de son père, c'était peut être possible. 

- Hum... ça peut être n'importe qui. Mais c'est quand même moins probables que ce soit les chefs et futurs chefs du royaume qui agissent dans l'ombre, tu ne crois pas? Je parierais plus pour un noble d'une maison vassale

Games of Throne - The new story  - Page 7 500985BanLysandei

Même si ca ne plaisait pas à Lysandei, il devait admettre qu'il y avait du vrai dans les props de Lucius. Peut être que c'était plus prudent de se vouvoyer en public. Pourtant, Dorne était pour lui un endroit ou on pouvait se permettre d'être plus familier. Il retient un soupir, tout ces casse-tête politique, c'était trop pour lui. Il ne se sentait pas vexer d'être traité de galopin ou d'être vu comme quelqu'un qui n'y connaissait pas grande chose, parce que ce n'était pas faux, mais venant de Lucius, ça l'embetait quand même. Heureusement, Ira changea de sujet et il n'eut rien à dire de plus à ce propos, il se contenta de siroter son verre en demeurant volontairement muet jusqu'a ce que le Greyjoy l'interroge de nouveau, mais cette fois sur un sujet plus sympathique. Et pour ce qui était de la domination des Stark et des Arryn, ce n'était pas nouveau. C'était les deux maisons du nord les plus influente depuis longtemps

- Je serais ravi d'être votre témoin, si Ira me le demande. Et pour ce qui est d'être accompagnée jusqu'a l'hotel... pourquoi pas par Kani Targaryen? Ce n'est pas courant mais parfois le roi ou le futur roi peut mener une habitante de Westeros avec qui il est proche jusqu'a l'autel, quand cette dernière n'a plus... enfin, VOUS voyez, dit-il en insistant sur le vouvoiement. Bien sur, vous êtes une principauté, alors peut être que ce sera un peu plus compliqué, mais vous faites quand même partie de Westeros. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:50


Games of Throne - The new story  - Page 7 00dodo10
Games of Throne - The new story  - Page 7 00ira10

-J'adorerai vous avoir comme témon ! Ce n'est pas une question qui se pose . Vous êtes le dernier de mes frères , il n'y aucune raison pour que vous n'ayez pas ce rôle

Dit-elle de manière très sincère tandis qu'on servait de nouveau son verre . En tout cas , elle espérait que ce mariage se passerait bien. Ça serait un mariage avec beaucoup de gens du nord et beaucoup de personnes du sud. Les Tully , les Greyjoy et la petite stark et les lannister ainsi que les targaryens et les laisons vassales de Dornes. Ils allaient devoir parfaitement calculer les tables pour qu'il n'y ait aucun conflits ce jour là .

-Le prince Targaryen ? Ça serait un peu drôle . Les dorniens se sont toujours battu pour leur liberté et leur principauté , tout cela pour finalement voir leur reine conduit à l'autel par le prince des Targaryens. De plus , les Greyjoy n'apprécient pas la principauté Targaryenne , cela serait donc de mauvais goût commenta Lucius

-Alors si vous n'êtes point satisfait des Targaryen , je demanderai à Lord Thoren de m'accompagner dit-elle visiblement ennuyé par le comportement de Lucius , elle se tourna vers son ami Pourrions-nous donc envoyer une lettre à votre père dès ce soir ? Ce serait un grand honneur s'il venait à accepter .

Luciud ne dit rien mais observa avec un petit sourire Ira . Elle avait le caractère des femmes des iles fer né . En tout cas , elle pouvait très facilement s'en approcher quand elle était un peu excédés . Tant mieux , avoir une femme qui plie facilemét auraitété ennuyant



Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos11

Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos12


- Je pense que ... Je ne sais pas . J'aimerai bien avoir la réponse , je l'avoue . Après avoir trouvé la mienne , je ne pensais pas devoir m'en chercher une autre . Mais j'imagine qu'il y a plusieurs perles rares mais certaines sont faites pour vivre longtemps à nos côtés et d'autres non .

Il fallait bien choisir . Ensuite il alla attraper Guilhem par l'épaule "Approchons-nous des filles . Nous allons voir si vous survivrez à votre perle rare " dit-il en pouffant de rire tout en parlant de Liana . Liana hocha la tête en parlant du bandit . Toutes les rumeurs les plus folles courrait sur cette personne . On disait que c'était un ancien targaryen qui se vengeait sur le sud . D'autres disaient que c'etait simplement un pauvre voleur comme les autres

-On ne peut pas dire que c'est un bandit.. Les taxes du sud sont trop ... Ils nous volent déjà ! s'exclama Ariadne

-Vous êtes amoureuse de ce bandit masqué ? Attention , si c'est Guilhem pas touche !

-Je ne suis pas ... Amoureuse de cette personne . Mais je crois que cette personne agit bien voilà tout

-Vous parlez du bandit ? demanda Xifos J'essaye de l'arrêter mais sans succès . Je pense que le sud va finir par envoyer quelqu'un pour nous en débarasser .

Games of Throne - The new story  - Page 7 00kani11

Kani était habitué à ses femmes que son ami présentaient comme les femmes de sa vie. Toutes plus différentes les unes que les autres , pourtant il arrivait à s'en lasser . Que dire ? Kani ne savait pas vraiment , son histoire était tout le contraire . Il avait toujours été dédié à une personne. Et cette personne avait toujours été la bonne pour lui. Mais il était sûr que son ami finirait par mettre le doigt sur la bonne personne. Bien que le moment de se marier approchait à grand pas pour Nathanael , qui était encore plus âgé que lui. Personne ne pouvait courir bien longtemps après les femmes , le mariage finissait tuoujourd par les rattraper

-Si elle apprend que je t'ai vu avant elle aujourd'hui , tu vas déguster . Alors si tu me voies à ses côtés , fais comme si c'était la première fois que tu me vois de la journée d'ailleurs. Kani attrapa une fleur et commença à en arracher les pétales Je sais . Je suis usuellement la personnes qui peut détecter des mensonges à plusieurs lieux . Mais elle , elle n'a pas l'air de mentir . Elle m'a l'air déjà si dévouée et elle a l'air si compatissante de tout. Elle est comme une sorte de créature mythologique symbolisant la pureté . Ma mère a vraiment fait en sorte de choisir la demoiselle parfaite

Kani pensait la même chose , il allait devoir attendre . En tout cas , il était heureux d'enfin pouvoir parler avec quelqu'un comme Nath qui n'avait point d'avantage à prendre partie pour l'une des deux . Ses parents étaient bien trop pour cette Maud pour lui parler de manière si raisonné et sa soeur soeur était bien trop en colère pour proposer une solution raisonnée

-Cela me prendra des mois . Rhaena va sûrement tenter de me tuer . Mais je vais devoir prendre le risque , je ne veux pas de guerre avec le nord parce que j'ai traumatisé ou tué leur fille chérie sans raison Kani arracha deux pétales Quant à toi ? Qu'as-tu fait pendant que j'étais absent ?


Games of Throne - The new story  - Page 7 001sok11


Naelys en avait eu besoin rapidement pour sa part. Mais tout les parcours n'étaient pas identiques. Mais le titre de reine Targaryen était bien l'un des titres les plus dangereux à avoir. Tout le môde n'était pas sincère , les tentatives de meurtres n'étaient pas rares . Si l'on était populaire , les tentatives de meurtres se passaient au sein du château et on ne l'était pas , elle se passait dès qu'on sortait en carrosse. Mais les années l'avait fait s'habituer à cette routine dangereuse qu'était sa vie . Aub était très heureux de lui sauver la vie et garder tout ses secrets.

-Le moment couture vous sera thérapeuthique ici . Les moments où nous sommes seules et ou nous pouvons parler à coeur ouvert sont rares. Les lurs ont des oreilles dans ce palais , tout ce qui se dit ne reste pas longtemps un secret

Naelys en entrant laissa sa petite Line tout préparer. C'est elle qui tiendrait les bobines , lui donnerait des conseils sur sa couture . Elle était la plus douée dans ce genres de travaux après tout , bien que Aub se défendait vraiment bien en couture. Est-ce qu'il y avait un endroit ou Aub ne se défendait pas ? Il lui rappelait assez souvent ce serviteur qui avait son âge dans le royaume de Xiandra . Rynn. C'était un bel homme d'ailleurs tout comme Aub et ils se ressemblaient beaucoup .

-C'est la reine qui décide des cours de ses filles . Mes deux soeurs ainées , deux jumelles , ont reçu des cours de danse depuis leurs plus jeunes âges expliqua t-elle en prenant ses aiguilles Mon programme à moi était de rester aux côtés de mon père pour lui tenir compagnie . J'étais comme l'une de ses suivantes . J'étais présente au conseil , présente lors des échanges commerciaux , présente lors des exécutions , j'étais partout avec lui .

-D'où votre surnom à l'époque de petite reine glissa Aub avec un sourire en coin

- Dis-donc Aub , donnes-moi donc mon thé avant de rigoler de mes surnoms . dit-elle en indiquant sa tasse amusée
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:53

Games of Throne - The new story  - Page 7 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 7 718745BanGla

Maud se souvenait des avertissements de sa mère, mais elle préférait croire qu'elle avait un peu exagérée. Pour le moment, jusqu'ici, tout allait bien. Certes, ça ne faisait que deux jours qu'elle était là. Mais elle préférait être positive. Et puis elle ne voyait pas comment est ce qu'on pouvait survivre à une tentative d'assassinat. On ne pouvait pas dire qu'elle était difficilement accessible, et elle avait l'air plutôt faible. 

- Je ferais de mon mieux pour ne rien dire qui pourrait se retourner contre moi. Est ce que mes appartements sont sûrs? Ou bien est ce que c'est l'endroit qui sera le plus surveillé? 

Glaé deviendrait surement une bonne couturière elle aussi. Elle avait l'air d'être observatrice et intelligente. Maud avait même l'impression qu'elle en savait plus que ce qu'elle voulait bien le montrer. Mais ce n'était surement qu'une impression. C'était assez rare, des suivantes érudites. Elle resta immobile pendant que Lady Arissa Powell, la couturière royale, prenait ses mesures. Elle alla ensuite s'installer à sa place, et Glaé lui donna ses aiguilles. 

- Je vois. Ca ne devait pas être facile mais c'était surement un bon entrainement pour une future reine. J'imagine que le roi avait un programme semblable

Arriverait-elle à faire un bon programme pour ses futurs enfants? On lui demandait beaucoup en tant que future femme de Kani. Elle n'était pas sûre d'être à la hauteur. Pour le moment, elle observait la relation entre la reine et Aub, qui avait l'air assez familière. Ca la rassura. Elle n'avait pas prit la mauvaise décision en demandant à ses trois suivantes d'être comme des amies plutôt que comme de simples servantes. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 526652BanNat

Nathanael était sûr qu'il trouverait un jour la bonne lui aussi. Elle ne pourrait peut être pas être sa femme s'il la trouvait trop tard, mais elle serait dans tous les cas choyée comme une pierre précieuse. Il admirait beaucoup Kani pour être si fidèle. Il l'enviait aussi un peu, lui qui n'avait pas du chercher bien loin pour trouver la femme de sa vie. Mais surtout, il le trouvait un peu fou d'être si obnubilé par une seule femme. Nathanael était certain que pour sa part, il en aurait au moins deux. 

- Ne t'inquiète pas, je suis rodé maintenant. Le nombre de fois ou je me suis pris des coups sur la tête parce qu'elle jugeait que te volais trop de temps avec elle.... mon pauvre crane s'en souvient encore. Hum... et bien, tu devrais plutôt te considerer comme chanceux, non? Un peu de pureté au sein de votre Maison, c'est justement ce qu'il vous faut. Elle arrivera peut être à vous faire aimer de vos sujets. C'est le but d'une reine, non? Mais je comprend votre dilemmes, elle est si immaculée que vous avez des scrupules à vouloir vous en débarrasser. Vous n'avez de toute façon pas à vous décider tout de suite, arrivera ce qui doit arriver. Et quelle que soit votre décision, il faudra bien que Rhaena l'accepte

Après tout, il n'y avait pas que leur bonheur à tout les deux à prendre en compte, il y avait aussi le bonheur du peuple. Nathanael appréciait Rhaena (plutôt de loin mais soit) mais son père, la Main du Roi, la trouvait parfois un peu trop inconstante, et il était plutot d'accord. 

- Je ne pense pas qu'elle tentera de vous tuer. Elle vous aime après tout. Mais par contre, si vous e voulez pas d'incident diplomatique, garder bien votre fiancée à l'oeil, et surtout, gardez un oeil encore plus ouvert sur votre soeur. Rhaena n'est pas connue pour sa patience. Elle tentera surement quelque chose dans les prochains jours. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 7 256735BanGuilhem2

Guilhem n'aurait peut être pas du aborder le sujet, il ne voulait pas causer de peine à son ami. Il n'eut d'autres choix que de le suivre jusqu'aux trois filles qui parlaient toujours avec entrain. Bien choisir, c'était plus facile à dire qu'a faire. Mais tout le monde semblait croire que Liana était sa perle rare, alors ce serait stupide de ne pas en prendre compte. Et puis, il ne pouvait nier qu'elle était la seule à le rendre si maladroit et en sueur dés qu'il s'approchait d'elle. 

- Je suis désolé si je vous ai ramené de mauvais souvenir

Thalia était plutôt d'accord avec Ariadne, c'était plus un héros qu'un bandit, mais le fait est qu'il volait quand même. Ce serait encore plus admirable s'il avait trouvé une autre solution, plus pacifique, pour aider les nordiens. 

- Je crois aussi que le sud nous vole largement, et que ce bandit est plus un justicier qu'un voleur qui tente de s'acheter les faveurs du peuple en donnant quelques pièces d'or aux plus pauvres. Mais je ne sais pas si cette solution peut marcher à long terme. Sinon, je serais prête à l'aider sans hésiter

Xifos et Guilhem se mêlèrent ensuite à la conversation. En tout cas Ariadne semblait convaincue que ce bandit n'était pas Guilhem, sinon elle n'aurait pas pu répondre aussi honnêtement qu'elle n'en était pas amoureuse. Est ce que ca voulait dire que la plus jeune des Arryn savait qui se cachait derrière ce masque? Elle avait particulièrement impliquée dans la cause.

- Ca m'étonne d'ailleurs que le sud n'ai pas encore réagi, commenta t'elle 

Games of Throne - The new story  - Page 7 500985BanLysandei

Lysandei adressa un sourire radieux à Ira quand celle-ci accepta qu'il soit son témoin. Parfait, alors c'était décidé. Le plus simple serait surement de fourrer les Greyjoy et les Tully ensemble, et de laisser les Lannister avec les Targayens. Les Dorniens pourraient se mettre ou ils voulaient. 

- Alors je le ferais. J'espère que je ne perdrais pas votre bague, déclara t'il en plaisanta. 

Les Greyjoy ne semblaient pas apprécier grand même. Les Lannister, les Targaryens, les Stark, les Arryn. Il n'y avait que les Tully qui trouvaient grace à leurs yeux apparement. Peut être les Tyrell ou les Barathéons, mais il en doutait. Il apprécia la proposition un peu rebelle de sa chère amie. 

- Il en sera honoré, je lui enverrais une lettre dès ce soir. Mais considérez déjà sa réponse comme positive. Et en ce qui concerne les Targaryens, si vous tenez tellement à la courtoisie, à la bienséance et à la diplomatie, alors une alliance avec la royauté voisine n'est pas à négliger, Lucius. C'est un conseil en tant que témoin. 

Il n'acceptait pas les tutoiement par contre se mettre tout le monde dos parce qu'il n'aimait personne, ça, ca ne lui causait pas de problème. On pouvait dire que c'était le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:17

Games of Throne - The new story  - Page 7 00dodo10
Games of Throne - The new story  - Page 7 00ira10


Ira emit un petit rire. Elle s'imaginait Lysandei arrivant devant eux tout gênés parce qu'il avait perdu les bagues. Tout le môde se mettrait à les chercher pour finalemét découvrir que le témoin les avaient dans sa poche. En tout cas , elle espérait que la cérémonie se passerait bien. Après tout , même si elle n'était pas avec l'homme qu'elle aimait , elle allait célébrer quelque chose qui durerait toute une vie

-Vous seriez capable de la perdre , mais je suis sûr que vous serez capable de la retrouver

Lucius appréciait les barathéons , il supportait les stark. Et les Tyrell étaient tous des femmelettes à ses yeux . Autant dire qu'il supportait assez peu de personne , mais qu'il en détestait tout autant . Mais malgré son avis sur les lannister sa fiancée trouva juste que Lord thoren l'accompagne jusqu'à l'autel . Il supposait qu'il ne pouvait gagner sur tout les terrains

- Tant mieux .J'espère avoir la chance de m'entretenir avec lui avant le mariage. Les conseils de votre père sont souvent très avisés

Lucius termina son plat "Merci de vos conseils Lysandei . J'en prends note et je verrais si je les jugerait avisés plus tard . Milady , je vous quitte sur ces mots . Que votre repos sois doux et agréable . "

-Merci Lord Greyjoy

Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos11

Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos12


- Aucun souvenirs qui la concerne ne me sont désagréables . Puis ce n'est que la mort qui nous sépare , ce n'est qu'une petite chose commenta Xifos avec un sourire

Ariadne écouta alors Thalia avec un sourire. Quelqu'un était de son avis. Liana ne semblait pas très sûr . Elle ne voulait pas casser du sucre sur ce bandit puisqu'il pouvait très bien être son bien aimé . Mais elle se demandait si le fait qu'il sois un justicier n'empêchait pas le fait qu'il sois un bandit. Il était un voleur , il était un voleur .

-Ne dites pas de sottises ! Et si l'on venait à vous entendre ? On pourrait vous faire enfermer pour complicité   dit Liana

-Peut-être qu'il trouvera une solution .

Xifos avait l'air excédé lui par ce criminel. Ils allaient finir par avoir encore plus de soucis avec le sud , si ça continuait. Il n'avait pas envie qu'on les taxe encore plus au niveau de leurs échanges . Xifos finit par jouer avec le manche de son épée pendant qu'il parlait "Naelys est venu à la limite de notre région et serait tombé sur le bandit . Elle lui aurait parlé de ce que disent quelques rumeurs  "

- Elle a donné un avertissement de ce que l'on a entendu . dit alors Aria en regardant Liana s'approcher de Guilhem


Games of Throne - The new story  - Page 7 00kani11

Kani ne pensait pas aimer deux femmes. Avoir des gourgandines pour passer le temps , il le comprenait mais aimer deux femmes non. Il avait toujours aimé sa Rhaena. C'était quelque chose de presque religieux. Elle était la pureté targaryenne , son premier amour et le feu et le sang .Ne pas l'aimer lui paraissait impossible. Penser qu'il allait épouser quelqu'un d'autre lui était vraiment douloureux. Il n'avait eu aucune explication de ses parents à part "C'est ainsi et pas autrement " .

-Les coups seront bien plus fort. Je n'ai même pas le temps de prendre mon petit déjeuner avec elle. Kani secoua la tête et arrêta son ami Ce n'est pas que cela. C'est une question d'amour et de dévouement pour Rhaena. Nous nous sommes toujours aimés. Je ne veux pas qu'elle devienne simplement ma maitresse . J'ai toujours espéré beaucoup plus pour elle qu'un titre de maitresse ou de Lady .

Kani devait avouer qu'un peu de pureté ne faisait pas de mal. Mais ça le rendait vraiment très confus . Il ne savait sur quel pied danser ces derniers temps. Nathanael avait raison , il supposait qu'il était si confus parce qu'il n'arrivait pas à se dire qu'il allait faire du mal .

-Je sais bien. Je pense les mettre toutes deux sous surveillance en tout cas . Mais plus tard . Mais nous partons bientôt . Ira Martell va se marier si je ne m'abuse et la cérémonie aura bientôt lieu .


Games of Throne - The new story  - Page 7 001sok11


Naelys avait survécu à pas mal de tentatives de meurtres. Mais l'une des plus traumatisantes était celle où elle était à l'époque enceinte de Rhaena. Elle avait vraiment eu peur pour elle et sa fille. Elle avait pensé qu'elle allait la perdre et perdre la vie. Fort heureusement pour elles , Aub avait réussi à alerter un médecin rapidement quand on lui en avait donné l'ordre. Naelys et Rhaena s'en était sorti la vie sauve . La servante , non. Mais que pouvait-elle y faire ? Elle préférait que ça sois la jalousie plutôt que l'impopularité qui la tue. C'était d'ailleurs assez drôle d'être souvent absente aimé de son peuple.

- Vos appartements ? Disons que vous êtes en sécurité en fonction de votre influence dans le palais. Par exemple , si vous parlez de moi à quelqu'un dans vos appartements je l'apprendrai dans 3 jours , si vous parlez d'Aegon , il l'apprendra dans l'après-midi . Plus vous gagnerez en influence et en pouvoir , plus vous secret seront bien gardé et plus vous apprendrez des secrets rapidements. Disons que ce n'est pas vraiment une question de mur .

Naelys savait en effet grâce à cela comment un royaume marchait. Rien de mieux que d'apprendre avec un roi . Fort heureusement pour elle , elle avait appris rapidement ce qu'il fallait savoir faire en tant que reine. "Aegon ? Non. Il avait des horaires de cours précises comme mes soeurs . Mais une fois par jour , il se devait d'accompagner mon père et moi dans une de nos activités. On pouvait participer à une tea party ou encore une mise à mort . Ça dépendait de l'humeur de Dragnar."

Et de Doroneos , mais elle ne risquait pas de parler de lui. Naelys n'avait pas eu peur de faire les programmes de ses enfants. Il lui semblait qu'elle était la personne approprié pour savoir de ce dont il avaient besoins. Elle donnait des cours ennuyant au début de la journée puis ensuite des cours qui les divertissaient et parfois elles mettaient ses enfants ensemble pour assister a des cours  .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:13

Games of Throne - The new story  - Page 7 414081BanMaud

Maud préférait ignorer ce genre d'histoire pour le moment. Est ce que le roi Aegon avait aussi subi des tentatives d'assassinat? Surement. Et Kani avait failli se faire enlever. Visiblement, appartenir à la famille royale comportait pas mal de risque, elle n'était pas au bout de sa peine. On ne lui avait vraiment pas donner un rôle facile. Heureusement qu'elle n'était pas pessimiste de nature. 

- J'aurais plutôt cru que c'était l'inverse. Que plus on était célèbre, moins notre vie privée était... eh bien, privée. Parce que plus on devient puissant, plus on devient un personnage publique. 

Maud n'avait vraiment pas hate d'assister à une exécution, mais ca ne devait pas être si fréquent que ça.   Bien sur, dans le Nord, l'exécution était aussi de mise, essentiellement pour les déserteurs de la Garde de Nuit. La plus part des criminels étaient envoyés là-bas, et s'ils fuyaient, alors on les tuait. Autant qu'il servent à quelque chose de bien et d'utile avant de mourir. Mais en tant que femme, elle avait toujours pu éviter de telle exécution qui se faisait en petit comité et en dehors de Winterfell. C'était un "privilège" d'homme. 

- Les activités ont l'air très diversifiées, est ce que j'arriverais vraiment à tout apprendre avant mon mariage? s'inquiéta t'elle un peu 

Games of Throne - The new story  - Page 7 526652BanNat

Si Kani avait du mal à envisager cette possibilité, ce n'était pas un problème pour Nat. Il était convaincu que l'on pouvait aimer deux femmes à la fois, mais peut être pas sans devoir sacrifier quelque chose, quelle que soit cette chose. On en aimait forcément plus l'une que l'autre, mais il y avait d'autres critères que l'affection à prendre en compte pour prendre des décisions. << on ne doit pas que penser avec le coeur, parce qu'il peut parfois être un vrai idiot. Si tu te sers de ta tête, tu vivras plus longtemps >> combien de fois est ce que son père lui avait dit cela ? 

- C'est peut être pour vous qu'elle réserve ces coups, pour une fois. Je pense que je vais tenter de l'éviter pour aujourd'hui, je ne tiens pas à réveiller le dragon comme on dit. Mais ne t'en fais pas tant, Rhaena sera toujours plus qu'une simple lady. Elle est déjà une princesse de par sa lignée, elle ne pourra jamais être moins. Et elle trouve toujours un moyen d'avoir ce qu'elle veut.

C'était bien pour cela qu'il allait falloir protéger un minimum la fiancée si on ne voulait pas retrouver la jolie Maud Stark en train de se vider de son sang. Il hoche la tête à la nouvelle de Kani, il savait déjà qu'ils parlaient pour Dorne.

- Oui ton père a déjà informé le mien. Petit veinard va, les filles de Dorne sont vraiment les meilleurs en tout point. Et pour ce qui est de ce que je faisandant ton absence.... pas grande chose. Mais je vais peut être me retrouvé fiancé à une Arryn

Games of Throne - The new story  - Page 7 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 7 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 7 648224BanEthan

Guilhem n'était pas sur de partager son avis, de son point de vue la mort était tout sauf une petite chose. Et qui dit que dans l'autre vie la Dornienne voudrait le revoir? Il était quand même en partie responsable de sa mort. Mais il pouvait se tromper. Bien sur, il n'informerait jamais son ami de ce genre de pensée. Au moins, il ne lui avait pas fait de peine, c'était déjà ça. 

- Bon, allons affronter les filles, déclara t'il ensuite sur un ton résolu. 

Pour Thalia, être justicier tout en étant un bandit était possible, les deux termes n'étaient pas forcément opposés. Elle ne pensait pas qu'on les enfermerait pour complicité, elles n'avaient jamais aidé ce voleur, elle en parlait simplement. C'était ça, la liberté d'expression. 

- Nous ne faisons que discuter Liana, nous ne faisons rien de mal. Détendez vous. 

Thalia n'avait évidemment pas penser au taxe, mais on volait l'argent du sud, ce dernier n'aurait d'autres choix que d'augmenter les taxes pour compenser, et la situation reviendrait au même au final. Elle serait peut être même pire. En tout cas la jeune femme fut étonnée d'apprendre la rencontre avec Naelys Targaryren. 

- Si la reine ne l'a pas arrêté, c'est qu'il n'est pas trop emmenaient pour le sud, je suppose. En tout cas, peut être que ma soeur pourra un jour diminuer les taxes, quand elle sera au pouvoir, espéra t'elle avec un sourire. 
- Vous parlez du voleur masqué? Il a l'air cool ! Enfin, en tant que futur chevalier, je devrais probablement l'arrêter, mais il faut avouer qu'il est assez classe non? J'aimerais bien le rencontrer, il pourrait peut être m'apprendre quelques techniques, rêvassa à son tour Ethan qui venait de lees rejoindre avec sa petite soeur et les jumeaux. 
- Vous croyez qu'il va venir cambrioler chez nous? s'inquièta d'ailleurs Clem. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 500985BanLysandei

En effet, Lysandei en serait bien capable, ou bien il ferait une farce en faisant semblant. C'était une idée. Ce serait bien son genre de faire ce genre de coup. Son père le sermonnerait sans doute après mais il avait l'habitude. Il allait y réfléchir. 

- Ne me donnez pas des idées, la réprimanda t'il faussement avec un large sourire qui n'augurait rien de bon pour le bon déroulement de la cérémonie. 

Lucius pouvait se montrer amical quelque fois. Lysandei décida donc de se calmer de son coté aussi. Inutile de commencer à faire une sorte de duel verbal pour savoir lequel des deux était le plus fort (et il devait avouer que Lucius avait de meilleurs réparties qui faisaient bien mal). 

- Je suis sur qu'il sera ravi de s'entretenir avec vous. Et merci de prendre en compte mon avis. J'espère qu'il vous sera un tant soit peu utile. A demain. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 3:32


Games of Throne - The new story  - Page 7 00dodo10
Games of Throne - The new story  - Page 7 00ira10


Ira serait ravi de voir ce genre de divertissement . Tout le monde paniqué et Lord Thoren prêt à tirer les oreilles de son fils. Est-ce qu'elle pouvait demander plus ? Ira en tout cas ne désirait pas plus . Ensuite Lucius s'en alla aussi vite qu'il était apparu. Il n'était venu que pour faire acte de présence ou se faire entendre ou voir . C'etait drôle tout de même , Ira pu enfin se permettre de tutoyer son ami à présent

-Vous ne vous entendez pas bien tout les deux elle sourit Il n'a l'air de s'entendre avec personne . Mais toi , on peut clairement voir de l'animosité dans ses yeux malgré sa façon de rester calme .

Commenta Ira "Ça sera un mariage qui sera rempli de rebondissements , je te l'assure . Puis je vais devoir réfléchir à pa façon de placer les invités. Les greyjoy avec les Tully. Les Lannister avec les Targaryens. Mais il m'a dit vouloir voir des barathéons , mais nous nous sommes mis d'accord pour qu'il n'y ait pas de Tyrell puisqu'ils les considèrent comme étant trop décoratifs pour être importants . "

-J'ai l'impression de me marier avec une femme . Argh , même mes suivantes n'ont pas autant de recommandations

Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos11

Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos12

Personne ne savait vraiment ce qu'il s'était passé. Xifos était à la guerre pendant que tout se passait. Et quand il était revenu , il était venu le jour de l'éxecution de sa femme. C'était une chance ou une malchance , il ne savait pas vraiment que dire sur cela. En tout cas , quand il était arrivé , il n'avait eu que le temps de murmurer son nom avant qu'elle ne sois jeté . Si on ne l'avait pas arrêté , il l'aurait sûrement suivi . Mais lorsqu'on était jeté de si haut , on en survivait pas .

-Oui mais insinuer qu'on aiderait un criminel , c'est horrible...

Xifos n'avait clairement pas envie qu'on tace le val plus cher. Il se demandait des fois si ce n'était pas un stratagème du sud pour les faire payer plus. En tout cas , s'il mettait la main sur ce bandit , il ferait quelques tours dans ces cachots . Ariadne paraissait néanmoins très fan de ce criminel car il n'eut pas peur de parler en son nom.

-Il n'est pas stupide . Je suis sûr qu'il a un plan. puis elle sourit à Clem Il ne s'en prend qu'aux convois qui vont vers le sud et ne tue jamais personne.

-Il s'en sort sans tuer personne , cela m'étonnerait beaucoup ! lança Liana oeu convaincu

-Moi je l'ai déjà rencontré lança alors Edwig Ou plutôt je l'ai vu . Cette personne est très svelte , elle porte toujours une capuche et cette sorte de masque . Son épée ressemble à une épée d'un noble . Ses mains sont gantées aussi ... Il ne parle jamais . J'ai tenté de lui faire la discussion , mais il m'a ignoré

-Il aurait pu voler l'épée

-Elle n'a pas tord

Games of Throne - The new story  - Page 7 00kani11

Kani ne se faisait jamais frapper par Rhaena. Nath était une de ses victimes préférés . Et cela divertissait toujours le souverain. Quoi de plus drôle que de voir Rhaena jeter des regards assasins au jeune Tyrell . Surtout qu'être jalouse du meilleur ami de son frère était assez deôle . Mais maintenant , Nath risquait d'êyee le cadet des soucis de Rhaena. C'était la petite Maud qui risquait de perdre la vie à tout moment . Mais connaisssant ses parents , ils avaient certainement prévus une sécurité imparable pour protéger la petite demoiselle . Au moins , ça lui enlevait un poids

-Oui mais elle ne pourra pas être plus . À part si elle se mari avec une principauté dornienne et nous savons tous qu'Ira est la dernière descendante de Dornes

Il oubliait que les nouvelles allaient vite ici . Puis être le fils de la main dur oi donnait accès à un bon quota d'information . De toute façon , tout le monde savait que le jeune Nathanael finirait sûrement par devenir main du roi à son tour . Kani ne voyait pas du tout quelqu'un d'autre réussir à mériter cette place

-Je sais . Je ne pourrais pas me rendre dans tout les endroits que je veux avec ma fiancée mais j'espère qu'Ira me réservera quelques suivantes assez agréable à regardee. Elle a toujours été très compréhensive à ce propos . puis à la nouvelle de son ami , il s'esclaffa Tu seras finalement le plus à plaindre. En tout cas si Xiandra détestait ton père , Ira ne vas pas te porter dans son coeur . J'espère pour toi qu'elle sera un minimum mignonne . Mais je crois avoir pris la seule avec des bons gênes dans le nord , alors bon courage ahah . Avec un Arryn . On dit que les Arryn sont fort bruyant de surcroit . Oh , je vais demander à Maud qui est ta future femme , comme cela je pourrais bien plus me moquer de toi .

Games of Throne - The new story  - Page 7 001sok11

Naelys ne pouvait pas tant se plaindre. Dragnar , leur père était celui qui avait connu le pous de tentatives de meurtres dans tout Westeros. Il ne pouvait faire un déplacement sans que l'un de ses valets tente de le tuer. Elle pouvait bien le dire , elle était toujours là lors de ces moments. Elle se souvenait que son père donnait à Doroneos tout le plaisir de tuer celui qui avait osé essayer de lever la main sur lui . Elle avait fini par ne pas être vraiment touché par les mises à mort. Quand on voyait la façon dont son frère le plus agé s'y prenait , on devenait rapidement insensible à la pendaison. Son père disait qu'elle était la seule qui pourrait bien supporter Doroneos. Finalement , c'était vrai . Elle était celle qui s'occupait de lui. Son père avait des plans tordus pour tout ses enfants. Elle voulait qu'Aegon épouse une de ses soeurs ainés et fasse de l'autre son amante pour conserver la race pure des targaryens

-Ma belle , je n'ai pas dit célébre . J'ai dit influent . elle attrapa sa tasse de thé Lord Thoren , Aegon et Xiandra sont les trinités de l'influence. Je pourrais très bien parler d'eux dans mon propre palais , ils pourraient l'apprendre bien vite. C'est tout un jeu d'échec . Vous voyez , prenons un exemple simple . Appoline vient du royaume des barathéons , elle pourrait très bien parler des mes avis sur les barathéons à ces derniers. Être dame de compagnie ne les fait pas devenir saintes . Mais ma Line sait qu'elle y gagne plus en restant silencieuse . Pourquoi ? Parce que je suis bien plus influente qu'un barathéon .

Naelys but donc dans sa tasse. Elle devait vite expliquer à cette jeune fille comment tout marchait " Bien sûr notre vie n'est pas privée . Nous devons montrer un minimum au peuple et au gens des différents royaumes . Mais nous montrons simplement ce que nous voulons montrer . Je vais prendre l'exemple de Xiandra , elle a tué son mari publiquement , mais elle n'a jamais donné les vrai raisons à son peuple . Vous voyez ? Mais vous pouvez vous montrer toute entière . Chacun à sa politique . Pour ma part , je ne me montre pas . Je ne suis jamais là . Personne ne se mèle de mes affaires " dit-elle pendant qu'Aub reprenait la tasse dans ses mains et qu'elle se mit à coudre

- Je ne vais pas vous mentir , je ne sais toujours pas faire la moitié de ce que doit faire une reine . elle rigola doucement Il y a des livres et des livres théoriques sur la question. Mais le plus important c'est d'être là pour eux

Elle montra sa bague "Nos rois ont besoin d'aide , de soutien et d'amour . Vous devez être sa confidente , l'épaule sur laquelle il se repose. C'est cela d'être reine. Aucun cours ne vous apprendra cela. Savoie faire la courbette , c'est impressionnant et ça fait belle figure mais ce n'est pas ce qui compte vraiment " expliqua t-elle en regardant sa bague avec un air attendri "J'avais si peur quand j'ai été à votre place. Je me rappelle encore des mots de Xiandra , c'est elle qui m'a ramené jusqu'à l'autel . Elle m'avait dit de ne pas être celle que les autres voulaient que je sois , je devais être la personne dont Aegon aurait besoin et dont mon peuple aurait besoin. Et grâce à ces mots , je suis devenu Naelys la voyageuse . "

-Je devrais répeter mot pour mot ce que vous venez de dire à Aegon , il serait très attendri lança Aub avec un regard taquin vers la reine

-Tu n'oserai jamais ! Oh , j'ai oublié de vous présenter Aub . Aub est l'un des descendants de la célèbre Missandei .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:55

Games of Throne - The new story  - Page 7 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 7 718745BanGla

Maud apprendrait surement à supporter ce genre d'exécution, surtout si elle avait été la victime d'une tentative d'assassinat, mais ce n'était pas pour ça qu'elle comptait ne plus rien ressentir, ou même trouver cela plaisant. Elle avait l'impression que si elle ne ressentait plus un minimum d'horreur et de tristesse, alors elle ne serait plus vraiment humaine. La jeune femme écouta la reine la corriger, elle essayait vraiment de saisir l'idée. 

- Je crois que j'ai compris. Plus on est influent, plus il y a des intérêts à nous suivre. Ils y perdraient plus à nous trahir. Mais quant est-il de la fidélité? Est ce une illusion? Est ce que c'est vraiment impossible de ne jamais être trahi ou abandonné par une personne même si on perd notre influence? 

Si c'était le cas, alors c'était bien triste. Ne pouvoir faire confiance à personne, partir du principe qu'ils nous trahiront sans hésiter s'ils en ont l'occasion. C'était le genre de pensées qui risquaient de la rendre paranoïaque. Elle ne pouvait donc se reposer sur personne? Maud regarda dans la direction de Glaé, qui était plutôt silencieuse mais qui avait l'air sereine et tranquille. Elle semblait à l'écoute, mais allait-elle ensuite la trahir dés qu'elles auraient quitté la pièce? La suivante lui rendit calmement son regard. Il avait l'air honnête, pourtant. 

Ne plus se montrer semblait être ce qui lui correspondait le mieux, elle n'avait jamais chercher à être sous les feux des projecteurs. Et puis, Naelys était plutôt une reine appréciée, alors ça n'avait pas l'air d'être une mauvaise chose? Mais étais-ce vraiment ce dont Kani avait besoin? En tout cas, les propos de la reine était très inspirant. Etre la reine dont le peuple avait besoin, ainsi qu'être la femme dont Kani avait besoin. Deux roles qu'elle devrait tenir. Et elle avait quand même assez de liberté pour choisir la façon de faire qui lui correspondait le mieux. Elle n'avait pas besoin d'être quelqu'un d'autre. Mais elle devait quand même commencer à réfléchir à la manière dont elle allait faire les choses. Naelys Targaryen lui avait donné matière à réflexion. 

- Je ne suis pas sure que votre fils m'aimera de cette façon là, mais je pense que nous sommes déjà comme des amis. 

Et elle ne savait pas non plus si elle l'aimerait de cette façon là. Etre amoureux ou non, ça ne se commandait pas vraiment comme ça. C'était différent d'Aegon et Naelys, qui s'aimaient quand ils se sont mariés, ils avaient choisis de s'épouser, on n'avait pas choisi pour eux. Et puis, Kani lui avait dit avoir aimé quelqu'un qu'il aimait sans doute toujours. Maud adressa ensuite un sourire à Aub, il avait une descendance prestigieuse. 

- Enchantée. Et moi, c'est Maud Stark, mais j'imagine que vous le savez déjà, dit-elle au serviteur. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 526652BanNat

Nat se doutait qu'il ne verrait peut être jamais voir la soeur donner ne serais-ce qu'un petit à son Kani, mais on pouvait toujours rêver. Ca ne le dérangeait pas de se faire frapper par la princesse, elle ne lui faisait jamais vraiment mal, c'était juste pour montrer son agacement. Ce n'était pas comme si il était un vrai rival d'amour, Kani n'avait pas ce genre d'orientation, et lui non plus. 

- Il n'y a pas que Westeros dans le monde. Elle pourrait tenter sa chance à Essos. Surtout que votre mère est connue là-bas, elle serait bien accueillie. Mais elle préférera sans doute rester à vos cotés. Vous finirez bien par trouver une solution

Nat avait effectivement un accès assez conséquent aux informations. Même si son père était loin de tout lui dire, il gardait fidèlement les secrets de son roi et de sa reine. Cependant Nathanael était assez doué pour dénicher des informations, même s'il n'égalait pas le maitre des chuchoteurs, évidemment. C'était une des seules personnes qui lui faisait froid dans le dos. Et c'était bien dans l'espoir qu'il devienne la future main du roi que son père l'avait amené avec lui, et avait fait en sorte que les deux garçons se rencontrent tout petit pour tisser vite des liens forts. Voilà un exemple de calcul stratégique (dont Nathanael était totalement innocent, il tenait à le préciser).  

- Je suis sûr que tu auras droit aux plus belles femmes à regarder, mais bon, tu as quand même une belle fiancée que tu peux contempler à loisir. Et une amoureuse qui est elle aussi très belle. J'ai toujours su que tu étais le plus chanceux de nous deux, tu n'as que des beautés autour de toi, n'est ce pas profondément injuste? J'espère que tu n'a pas pris la seule perle du nord ou je vais être très malheureux. Bouhouhou, pleura t'il faussement. Je devrais demander à ta Maud de me la décrire, histoire que je me fasse ma propre opinion

Games of Throne - The new story  - Page 7 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 7 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 7 648224BanEthan

Thalia ne pensait pas que c'était une stratégie du sud, même si c'est vrai qu'ils seraient sans doute capable de faire un coup tordu de ce genre, et que le fait que la reine ne l'est pas arrêté pouvait laisser penser à un complot, mais Thalia n'y croyait pas, sans vraiment savoir pourquoi. En tout cas elle était étonné de voir Ariadne autant défendre ce bandit héroïque. Elle n'en était presque plus timide. Elle lui jeta un regard scrutateur, comme si elle essayait de lire en elle. Elle se tourna ensuite vers Liana. 

- Mais si c'était Guilhem, ne voudriez-vous pas l'aider? la taquina t'elle avant que les hommes ne se joignent à la discussion. 

Guilhem pourrait peut être essayer d'aider Xifos pour concert ce bandit masqué. Peut être que ce dernier avait un plan, et qu'il n'attaquait que les convois du sud sans tuer personne (ce qui rassura Clam) mais c'était tout de même un criminel. Il était de l'avis de Liana a ce niveau là. Même avec de bonnes raisons, un voleur reste un voleur. 

- Il ne parle sans doute pas pour ne pas trahir d'information sur son sexe, ou peut être qu'il est muet. Ou qu'il est connu et donc qu'on risquerait de reconnaitre sa voix. Aucun noble n'a déclaré de vol d'épée, mais puisqu'il vole beaucoup d'argent, il a très bien pu se payer le service d'un forgeron prestigieux, tout simplement. L'épée ne donne pas vraiment d'indice, réfléchit-il. 
- Ou l'avez-vous rencontré? demanda Ethan à l'intention d'Edwig, avec des étoiles dans les yeux et sa voix remplie d'espoir. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 500985BanLysandei

Si ce genre de bêtises plaisaient à Ira, alors ferait certainement un de ces coups dont il avait la spécialité. Ca pourrait même amener une bonne ambiance. Il allait préparer son petit numéro, il fallait qu'il soit absolument parfait. Il n'en parlerait pas plus à Ira, il préférait lui laisser la surprise finale. 

- Tu crois que c'est parce que tu m'aimes plus que lui? Il à l'air assez jaloux et possessif de nature. Et laisser seulement à l'écart les Tyrell (et les Arryn mais ça, tout le monde savait pourquoi), ce n'est peut être pas une bonne idée. Ne vont-ils pas se vexer? Et en ce qui concerne la famille Stark? Seulement la fiancée de Kani ou les autres aussi? De toute faon, ils déclineront surement alors autant les inviter. Note que c'est surement trop tard, une semaine c'est trop court, le temps que le message arrive, qu'ils se préparent et se mettent en route, il aurait fallu au moins deux semaines

Il rigola ensuite en imaginant Lucius en femme. Ou tout simplement, de le voir comme un homme efféminé. Il savait qu'elle serait la première rumeur à se créer à propos du futur roi : gay ou pas? Il ne put s'empêcher d'éclater à nouveau de rire en pensant à cette possible rumeur qui pourrait voir le jour un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:37


Games of Throne - The new story  - Page 7 00dodo10
Games of Throne - The new story  - Page 7 00ira10


Ira avait remarqué que Lucius était déjà jaloux. Pourtant ils ne s'étaient jamais rencontré avant. Mais Lucius lui avait dit l'avoir connu de par les récits d'Edwig. Peut-être était-ce pour cela qu'il était possessif. Il avait déjà l'impression de la connaitre depuis un certain moment mais Ira ne pouvait lui retourner l'affection. Mais elle aurait tout le temps de se rattraper dans quelques années ou mois .

-Je crois qu'il est jaloux puis elle regarda son ami Vous n'avez pas tort. Ils seraient un peu mis à l'écart . Je devrais peut-être demandé à Kani d'emmener Nathanael en guise d'invité pour représenter les Tyrell

Ira posa ses couverts "Je ne compte pas inviter les stark . Ils ne représentent pas grand chose pour moi . Nous sommes trop loin pour réaliser des échanges conséquents. La petite Maud sera suffisante " puis elle se leva de table , elle n'avait pas vraiment d'appétit de toute façon

- Voulez-vous voir ma mère avec moi ?


Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos11

Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos12

La petite soeur de Xifos remarqua le regard de Thalia. Elle ne le soutenu pas et l'évita même. De toute façon , elle ne soutenait jamais un regard bien longtemps. Elle ne voulait pas que Thalia lise sur son visage quelque chose pourrait trahir ce bandit. Mais c'est vrai qu'elle prenait aisément parti dans cette conversation. Peut-être parce qu'elle considérait que ce bandit faisait des bonnes choses ou peut-être parce qu'elle aussi tentait d'aider les pauvres du val .

-Je l'aiderai en le raisonnant précisa Liana

Liana fut heureuse de voir que son Guilhem n'était sûrement pas ce bandit . Il semblait trop se poser de question à propos de cet homme. Liana supposait qu'elle avait parfaitement choisi de qui elle devait tomber amoureuse. Edwig lui aimait bien ce bandit , ça mettait un peu d'action dans le nord . Le nord était si calme après tout.

-Je l'ai vu près du val , pas loin du chêne géant . Celui ou tout les enfants s'amusaient avant la guerre précisa le Lord

-Ethan , vous cherchez à le voir ? demanda alors Ariadne

-Et bien , je tenterai de l'attraper demain soir ! Qui veut venir avec moi dans cette expédition ? demanda Xifos


Games of Throne - The new story  - Page 7 00kani11

Kani ne voulait pas que sa soeur parte à Essos . Ça serait bien le dernier de ses souhaits. Il ne comptait pas laisser Maud prendre sa place de toute façon . Il ne voulait pas que ça se passe ainsi. Il était un homme fidèle et il trouverait une solution. Puis Nathanaël tranchait trop facilement pour cette beauté du nord. Elle avait un charme qui devait conquérir tout les Coeurs visiblement. Kani ne savait pas quoi dire .

- Je ne veux pas qu'elle s'en aille à Essos. Je ne sais point comment mon père supporte de voir sa reine si loin , je ne peux pas supporter où imaginer Rhaena dans un endroit pareille. Rien qu'y penser me fait frisonner

Kani n'aurait pas blâmé la main du roi . Il étaiy normal d'espérer que son fils ait un titre important . Kani aurait sûrement agit ainsi. Ou peut-être qu'il agirait ainsi avec son second enfant. Il prendrait soin à ce que son fils soit la main du roi ou de la reine à Dornes. Puis finalement Nathanaël avait fait un ami génial . Il se serait bien ennuyé sans rencontrer Nath . Ils en avaient vécus des choses ensembles. Les colères de Rhaena , les bavardages sur les femmes , les suivantes folles d'eux . C'était vraiment agréable d'avoir quelqu'un avec qui se souvenir de ce genre de choses. Un meilleur ami .

-Je pourrais très bien regarder Rhaena , mais j'ai bien peur qu'elle finisse par me convaincre de la dévorer . Quant à Maud , j'ai bien peur qu'elle ne puisse soutenir un regard qui ne soit pas empreint que d'amitié il sourit J'ai hâte de lui demander à présent. J'ai hâte de boir ta tête quand on te dira que tu es fiancé à un laideron . C'est bien dommage , les gènes sublimes des Tyrell vont finir par ternir , vous qui êtes si connu pour votre beauté


Games of Throne - The new story  - Page 7 001sok11

Naelys état en train de coudre un foulard. Elle avait opté pour du bleu nuit et un peu d'or. La couleur qui était principalement dans sa garde-robe. Cela faisait quelques mois qu'elle réalisait cette création. Elle la repeenait à chaque fois qu'elle revenait au palais. Elle espérait un jour la terminer. Mais elle pensait rester jusqu'au mariage donc assez longtemps en perspective. Mais elle savait qu'une future reine avait besoin de conseil. Elle remerciait assez souvent Xiandra de lui avoir donné tout ses conseils. Elle gouvernait depuis 13 ans lorsque Naelys et Aegon en était venu à prendre le trone .

-Ça dépend. Je pense que dans une vie , on a au moins une personne qui nous promet une fidélité . elle montra Aub Aub est certainement l'homme qui m'est le plus fidèle

Aub laissa échapper un sourire. Il avait les cheveux blanc et noir. Les cheveux de deux couleurs n'étaient pas rare chez les descendants de Missandei depuis quelques années. On se doutait largement qu'une fille ou qu'un fils avait du fricoter avec un Targaryen. Aub regarda la reine " Si vous dites cela trop fort , Aegon me coupera la tête " plaisanta t-il tout en se penchant par dessus l'épaule d'appoline pour observer le travail de sa reine. Il plissa les yeux et arrangea les mains de Line .

- Ne vous inquiétez pas . L'amitié est déjà une chose rare ici bas , cela lui fera plaisir

Aub regarda la fiancé du futur roi. Il s'approcha d'elle et la salua convenablement "Je connais beaucoup de chose de vous . Le prénom de tout vos frères et soeurs , votre âge , votre tour de taille , les instuments dont vous jouez . " dit-il alors "Je connais un minimum de tous . Je me dois de surveiller qui approche ma reine."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:11

Games of Throne - The new story  - Page 7 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 7 718745BanGla

Maud essayait quant à elle de faire un châle d'été, et elle avait opté pour des tons bleu clair tirant parfois vers le gris. C'était sa couleur préférée, même si c'était sans doute un bleu plus foncé qui allait lui allait mieux. Mais en règle général, toutes les nuances de bleu lui allait bien, ça rappelait ses yeux. Et Maud avait en effet plein de question. Elle était contente de pouvoir en parler à quelqu'un sans avoir l'impression d'être ridicule. Maud regarda à nouveau le dénommé Aub. Alors c'était lui l'homme de confiance de la reine. Ca se voyait, dans la façon dont ils se parlaient. Et la jeune fille supposait aussi que Naelys considérait son mari comme fiable. Ils étaient si amoureux après tout. 

- Ca me rassure. J'espère que je rencontrerais cette personne bientôt. Puis-je vous demander comment vous avez fait la connaissance d'Aub? 

De son coté, Glaé tentait de faire... un ruban pour les cheveux, peut être? Elle pinça un instant les lèvres. Elle pourrait aussi dire tout cela a propos de Maud, ainsi que sa pointure, son tour de poitrine, son tour de tête, le rapport entre les hanches et le bassin, son diner préféré, la température idéale de son bain, et tant d'autres petits détails, alors qu'elle la connaissait à peine. Et de la reine Naelys, elle pourrait surement en deviner autant. Mais bien sur, elle n'en dit rien. Glaé était assez intelligente pour ne pas montrer ses talents. En effet, elle avait un grand sens de l'observation, et surtout, elle connaissait  beaucoup de chose, plus qu'elle ne devrait. Elle avait des oreilles partout, et de nombreuses sources d'informations. 

- C'est... impressionnant, répondit Maud à l'adresse de l'home de main de la reine, elle se sentait vraiment transparente à présent, elle était un peu décontenancée. Mais je suis contente qu'une personne de plus connaisse ma famille. J'ai l'impression qu'elle n'est pas si loin de cette façon. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 526652BanNat

Nathanael ne voulait pas forcément chasser Rhaena, il l'appréciait, mais il préférait éviter que Kani se salisse les mains en tuant une pauvre femme qui n'avait rien demandé, si possible. Or, c'était la seule manière de mettre Rhaena sur le trône à ses cotés. Ou avoir de la chance et ne pas a avoir attendre longtemps avant que cette dernière ne meurt naturellement, ou qu'une tentative d'assassinat dont il n'était pas l'investigateur réussisse. Cette option n'était pas exclue non plus. Il prenait peut être un peu le partie de Maud, déjà parce qu'elle ne lui avait jamais donné de coup, et parce que Kani était totalement du coté de Rhaena. Ca lui semblait juste qu'il défende un peu la Stark face à tant de certitude  de la part de Kani (et puis elle était belle, c'était suffisant en soi). 

- Hum... eh bien, pour le même raison que tu laisse ta mère partir. Parce que vous voulez tous les deux son bonheur, vous voulez la voir épanouie. Si Sa Majesté était interdite de voyage, je crois qu'elle dépérirait

Nathanael était heureux d'avoir rencontré Kani, lui aussi. Ils s'étaient tout de suite bien entendu. Et ça ne changerait jamais. Le prince savait que s'il avait un problème, Nat viendrait tout de suite l'aider. Et vice-versa. Alors il était plutôt content que son père soit un minimum stratégique. En entendant la réponse de Kani, il eu un petit rire. 

- Si tu dis cela, c'est que Rhaena a encore essayé de te sauter dessus récemment. Et sans vouloir t'inquiète, ça va surement empirer au plus le mariage s'avancera. Pourquoi ne pas lui donner ce qu'elle veut? Si tu es si sûr que vous finirez par vous retrouve tous les deux sur le trône, alors il n'y a pas de problème non? 

Maud Stark était donc si timide? Dans un sens, c'était adorable. Et puis, il ne le fit pas remarquer à Kani mais s'il s'inquiétait ainsi à propos d'un possible futur regard contenant plus que de l'amitié, c'est qu'il n'était pas le seul à être sous le charme de la beauté du nord. Kai ne s'en était surement pas rendu compte, et il préféra laisser les choses se faire toute seule. En plus, c'était trop léger comme preuve. Ca pouvait être un hasard. 

- Deux femmes au tempérament très différent. Tu vas t'amuser comme un petit fou, mon cher. Et n'aie crainte pour nos gènes. Nous sommes tellement parfait physiquement que nous pouvons rendre sublime ce qui est laid de base

Games of Throne - The new story  - Page 7 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 7 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 7 648224BanEthan

Ce n'était pas anormal qu'Ariadne détourne le regard alors cela n'avait rien de soupçonneux. C'était plutôt si ça avait été l'inverse qu'il y aurait eu quelque chose d'étrange. Peut être qu'elle ne savait rien finalement. En tout cas Thalia était agréablement surprise du temps de parole d'Ariadne aujourd'hui. Elle ne la connaissait pas ainsi, mais ça lui allait bien. 

- Vous avez un peu le même caractère que mon frère alors. Il est aussi du genre à faire des sermons. Mais ça ne lui déplait pas de faire une fois de temps en temps des entorses au règlement. 

Ethan confirma d'un dynamique hochement de tête qu'il avait très envie de voir ce bandit. Surtout si c'était un chevalier caché qui faisait le coup, ce serait le comble. 

- Ca me plairait beaucoup, dit le jeune garçon
- Je vais me joindre à toi. Ce bandit m'intrigue, et Edwig a éveillé ma curiosité maintenant. J'ai très envie de le rencontrer pour voir ce qu'il en est vraiment, déclara Guilhem  
- Oh, je peux venir ? S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait? supplia Ethan en faisant les yeux les plus doux qu'il pouvait 
- J'imagine qu'en ce qui me concerne, c'est hors de question? supposa Thalia. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 500985BanLysandei

Inviter Nathanael Tyrell était une bonne idée. Une seule personne, c'était suffisant pour ne pas s'attirer d'ennui. Pareil pour les Stark, la présence de Maud suffisait. Il n'y aurait que les Arryn qui ne serait pas représenté. Mais ça c'était attendu par tous. En voyant qu'Ira se levait de table, il s'empressa de finir son assiette. Il était capable de manger très vite quand il le voulait. C'était ça, d'être un vagabond. 

- En même temps, je suis si merveilleux, qui ne serait pas jaloux de moi? se vanta t'il en plaisantant. Et je serais ravi de vous accompagner voir votre mère, surtout si vous avez besoin d'un soutien moral. Mais si vous préférez aller la voir toute seule pour un tête à tête, je comprendrais aussi. 

Il était content tout court qu'elle ai décidé d'aller voir sa mère. Une discussion était indispensable entre elles deux. Il allait bien falloir que ce qu'elles avaient sur le soeur sortent un jour ou l'autre. C'était peut être le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:10


Games of Throne - The new story  - Page 7 00dodo10
Games of Throne - The new story  - Page 7 00ira10


Ira ne connaissait pas vraiment Nathanael . Elle ne le connaissait que grâce aux courriers de son adorable petit Kani. Elle adorait ce bout d'homme. Il était vraiment assez drôle et lui rappelait quelques fois Lysandei. Tout deux aimaient les blagues et appréciaient voyager à Dornes. Mais l'un était une sorte de grand fan des animaux en tout genre .

- Je suis jalouse de votre modestie . dit-elle comme si elle observait un saint Je ne sais même pas si elle sera apte à me répondre . Mais je crois que je lui dois 18 années de ma vie , alors je vais prendre sur moi et lui parler

Ira lui fit signe "Venez donc si vous le souhaitez . Ou préparez donc notre soirée . Je serais ravie de sortir . D'enfin sortir "



Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos11

Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos12

-C'est pour cela que je l'ai choisi . Nous nous entendons sur les choses essentielles . Nous sommes tout deux raisonnables précisa Liana aux anges

Ariadne ne se proposa pas pour aller chasser le bandit. C'est vrai qu'il y allait avoir deux convois énormes qui allaient vers le sud. Le bandit ne pouvait pas rater ses magnifiques occassions . Aria regarda tout ce petit monde prêt à attraper le bandit et mettre un visage sur cette personne . Xifos finit par regarder toute cette liste de personne

-Venez-tous !

-Je risque de m'inquiéter pour vous . dit alors Liana à Guilhem

-J'ai trop de chose à faire bougonna Edwig

Tout le monde savait qu'Aria ne voudrait pas y aller de toute façon alors personne ne lui posa de question . Xifos fut heureux d'apprendre qu'il avait tant de volontaire . Edwig se tourna vers sa soeur "Nous devrions nous préparer à partir "

Games of Throne - The new story  - Page 7 00kani11

-Tu me surestimes . Je laisse ma mère partir parce qu'elle serait capable de se venger sur mon emploie du temps .

Plaisanta t-il. Mais c'est vrai qu'il la préférait épanouie plutôt qu'enfermé au palais tout comme son père. Mais c'était sa mère , il n'avait aucun deoit de la retenir. Rhaena était la personne qu'il aimait , il avait tout les droits de la vouloir à ses côtés. C'était une relation vraiment très différente et peu comparable. Mais il supposait que si un jour Rhaena disait qu'elle voulait s'en aller , il ne la retiendrait pas . Non , il l'aimait trop pour ça. En tout cas , il espérait pouvoir l'aimer plus elle que lui . Il voulait pouvoir la laisser partir si elle le voulait.

Kani avait en Nath un incroyable meilleur ami. Il savait que ce dernier quand il serait main serait capable de le conseiller de manière juste. Tout les deux seraient capable de tout abandonner pour aider l'un et l'autre. C'était une de ses amitiés si rare qui ne naissait qu'une ou deux fois dans ce genre de palais. D'ailleurs son ami devina vite qu'il avait eut le deoit à d'autres avances. Si ce n'était pas la preuve qu'ils n'avaient pas de secrets .

-Et si je n'y arrive pas ? Elle devra répondre de nos actes. Surtout si elle venait à devoir se marier . Je ne veux pas être trop imprudent puis il s'arrêta quelques instants de marcher Mais je suis un homme et je ne peux pas dire que je résisterai bien longtemps avoua t-il

Kani rigola un peu "Que vous êtes prétentieux ! Mais ce n'est pas tout , je dois aller voir ma Rhaena . Sur ce je vous quitte mon ami dans l'espoir de vous voir dans quelques jours "




Games of Throne - The new story  - Page 7 001sok11

Naelys porta son regard vers son homme de compagnie. Aub soutenu son regard avec un air malicieux , comme s'il se souvenait exactement de ce qui se cachait derrière leur rencontre. Tout deux semblèrent hésiter sur qui devait raconter cette histoire. Naelys et Aub ne racontaient jamais leur rencontre de la même manière. Il était dur de deviner qui disait la vérité dans cette histoire. Naelys se décida à couper ce silence complice pour ne pas faire durer un peu plus cet instant. Il valait mieux qu'on entende sa version , celle d'Aub lui ferait une drôle de réputation. Naelys donna son foulard à sa petite Line puis montra Aub

-L'homme que vous voyez ici appartient à une longue lignée de serviteur chéri et fidèle. Nous nous sommes rencontrés lorsque j'avais douze ans . Il devait servir une de mes soeurs , mais s'ennuyait fortement et se trouvait avoir trop de caractère. Douce comme je suis , j'ai décidé de le prendre sous mon aile

-Menteuse ! Vous suiviez Aegon et j'ai promis de vous cafter à vos soeurs dit alors Aub en pouffant de rire

-Et j'ai fait en sorte qu'il ne voit plus jamais mes soeurs . Depuis , il est à mon service.

Aub paraissait très amusé d'avoir démasqué la reine. Il se souvenait encore de ce jour. Il était apparu derrière elle alors qu'elle se penchait pour observer les cours d'épée d'Aegon. Elle aurait bien hurler quand il lui tapota l'épaule , mais elle préféra rester silencieuse plutôt que de se faire surprendre en plus par Aegon. L'air narquois du jeune servant , prêt à vendre cette information l'avait assez paniquée . Il n'y avait pas plus peste que les jumelles et si cette information leur tombait à l'oreille. Naelys avait donc décidé de se mettre Aub dans la poche. Ce qui selon ses soeurs les avaient débarassés d'un poids , mais elle sentait parfaitement la jalousie dans leur voix . Aub était beau garçon et présentait très bien.

-C'est une grande famille. Une famille adorable. commenta Aub avant de regarder sa reine. Ma reine , nous avons rendez-vous avec des dames des maisons vassales dans quelques minutes .

-Tout le monde sait que j'arriverai en retard ou que je ne viendrai pas . Appoline va donc leur porter mon message d'excuses . Laissons-les en émoi avant mon arrivée elle tendu un papier à Appoline qui se pressa de quitter la salle Et Maud , vous avez cours de valéryen tout à l'heure. Vous verrez , c'est un cours passionnant .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:33

Games of Throne - The new story  - Page 7 414081BanMaud

Effectivement, ils n'avaient pas les mêmes versions, mais celle d'Aub avait l'air d'être la bonne puisque la reine acheva la récit là dessus. C'était mignon, d'aimer quelqu'un depuis si longtemps... Maud se demandait quand même comment est ce qu'elle avait convaincu l'homme de main de rester à ses cotés. En tout cas, les soeurs jumelles n'avaient pas du apprécié. D'abord Aub, puis Aegon. Naelys avait tout eu, mais ça montrait simplement sa détermination, et son aura de reine dés le départ. Maud ne pensait pas avoir cette aura. 

- Cela fait ainsi longtemps qu'il travaille pour vous. Oui, une grande très grande famille, notre mère devait avoir beaucoup de force pour réussir à élever sept enfants, avec l'aide d'une ou deux nounous, mais je l'admire tout de même beaucoup

Oh non, par sa faute la reine allait arriver en retard, et si cela créait un incident diplomatique? Elle était toute penaude, elle l'avait trop retenu avec ses questions, mais le temps était passé si vite qu'elle n'avait pas eu le temps de se rendre compte qu'il était passé. 

- Désolée de vous avoir retenue. J'ai hate d'avoir ce cours de valéryen. Kai m'a déjà appris quelques mots, mais il parait que j'ai un horrible accent. Mēre , lanta, hāre, récita t'elle avec une hésitation, plus très sure de ce qu'elle avait retenu. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 526652BanNat
Games of Throne - The new story  - Page 7 257304BanRhaena

Nat eut à nouveau un rire, c'est vrai que la reine serait capable de faire cela. De son coté, c'était son père qui décidait de tout mais il avait eu une belle éducation aussi, il avait eu quelques cour en commun avec Kani, enfant, notamment l'art de l'épée, ainsi que les cours de stratégie et d'histoire. Le jeune Tyrell ne pensait pas que Rhaena pensait à partir, elle avait déjà du mal à être séparé de lui quelques jours, alors partir pour une contrée lointaine sans lui... ça ne risquait pas d'arriver, il avait surtout plaisanter en parlant d'Essos. 

- Elle ne te mettrait probablement que les cours que tu détestes, confirma t'il. 

Nathanael savait lui aussi que leur amitié était rare et précieuse. Même si on les avait fourrés ensemble dans l'espoir qu'ils s'entendent bien, ça pouvait très bien ne pas marcher et avoir l'effet inverse. Mais ça avait plus que fonctionner. Une vraie alchimie. En tout cas, le tombeur de femme comprenait ce que son ami voulait dire, et c'était très gentlemen de sa part de vouloir protéger l'honneur de son amour, mais comme il le disait si bien lui même, il ne pourrait pas tenir bien longtemps. Maintenant Rhaena était une princesse, si elle se retrouvait marier à un autre homme, il y avait de grande chance à ce qu'il lui soit inférieur en rang et qu'il ne puisse ainsi rien dire, la parole de la princesse valant plus que la sienne. Ou elle pourrait prétendre qu'on avait abusée d'elle quand elle était petite, il y avait tellement de justifications possibles. 

- Il y a toujours moyen d'échapper à la loi, surtout lorsque l'on est une Altesse royale. Personne n'irait l'accuser d'adultère, cela se retournerait contre lui. Bien sur que l'on se reverra avant ton départ, je ne suis pas ton meilleur ami pour rien ! Je sais exactement ou te trouver, la plus part du temps, rajouta t'il avec un clin d'oeil puis en s'éloignant.

De son coté, Rhaena s'impatientait. Elle avait fini son cours il y avait quelques minutes déjà et Kani n'était pas là. Ce serait des minutes en moins pour se promener. Etait-il encore avec cette Maud? Elle qui était plutôt de bonne humeur en sortant du cours commençait à avoir des pensées noires. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 7 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 7 648224BanEthan

Thalia savait que lui parler de cette ressemble lui ferait plaisir, ce n'était pas difficile de faire en sorte que Liana soit aux anges. Il suffirait d'un petit sourire de Guilhem et elle planerait sans doute pendant des heures. Tiens, puisqu'on en parlait... Edwig ayant décidé de partir avec sa soeur, Guilhem adressa un sourire timide à cette dernière après lui avoir donné un baise-main, puis il salua aussi son frère en lui serrant la main. 

- J'espère vous revoir tous les deux bientôt. Et n'ayez crainte Liana, je serais prudent, et puis, apparement, ce bandit ne tue pas, alors je ne risque pas grand chose. 

Guilhem était si protocolaire, mais c'est ce qui faisait en partie son charme. De son coté, Xifos l'avait aussi rendu heureuse en acceptant qu'elle vienne aussi, mais Ethan était encore plus content, il se jeta presque dans les bras des deux plus grand pour les remercier avec un grand sourire

- Merci, merci, merci, merci, dit-il plusieurs fois. 
- Les jumeaux commence à fatiguer, on ferait bien de tout doucement rentrer nous aussi, décida Guilhem. On se reverra demain. Merci pour cette journée en tout cas, nous en avions bien besoin. Ariadne, je suis ravi d'avoir pu entendre votre voix, aujourd'hui. J'espère que ça continuera.  

Games of Throne - The new story  - Page 7 500985BanLysandei

Lysandei ne savait pas qu'il avait quelques similitudes avec le prince héritier, mais il le découvrirait surement assez tôt. Sinon, il ne connait pas vraiment Nathanael Tyrell non plus, il savait simplement que c'était le fils ainé de la Main du roi, lui même frère du Lord de la région de Bief. Et que le jeune homme avait deux soeurs, toutes deux plus âgée et un petit frère de plusieurs année son cadet. En tout cas il était trop curieux pour refuser d'assister à la discussion entre les deux femmes. C'était peut être indiscret et pas très poli, mais puisqu'Ira l'invitait... 

- Je viens, décida t'il donc. Et je sais, la modestie est une de mes qualités.


Dernière édition par Kawaii-Power le Ven 22 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 4:07


Games of Throne - The new story  - Page 7 00ira10


Ira s'en alla dans la chambre de sa mère. Elle y toqua une fois puis entra . Quelques servantes s'occupait de sa mère , essuyant son front , ils arrivaient sûrement après une de ses terribles montées de fièvre. Xiandra demanda d'un regard à ce qu'on la soulève pour qu'elle puisse voir les personnes dans sa chambre. Ira lui jeta un coup d'oeil avant de montrer à son ami une chaise et finalement s'assoir au pied du lit de sa mère. Ira observa sa mère quelques instants , elle ne savait par quoi commencer mais Xiandra oui

-J'espère que tu comprends mon choix . commenta t-elle

-C'est le choix du peuple . Lucius est un des seuls partis en dehors des Tyrell et des barathéons que vous haïssez . Devrais-je donc parler de choix du peuple ou de votre choix ? Vous ne l'avez pas laissé ne serait-ce qu'un choix ou un semblant de choix , vous saviez déjà ce que vous alliez faire

Le regard de Xiandra se fit méprisant "Que voulais-tu ? Nous ne sommes point dans un roman. Je n'aurais jamais plié devant eux sur mon lit de mort . Je préfère te voir avec un Greyjoy qu'un d'eux . " Xiandra ne selblait pas ouverte à une discussion . Ira le savait , elle ne savait même pas pourquoi elle s'acharnait .


Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos11

Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos12

Liana en entendant les mots de Guilhem se sentait tremblé. C'était comme être pris d'une fièvre . Dès qu'elle l'entendait parler , elle sentait son coeur battre plus fort . Sans parler de ce baise-main qui réussit à lui couper la parole quelques instants. Mais elle fut prompt à sourire à l'homme qu'elle aimait tant . Liana était sûr qu'il ferait attention à lui . En tout cas , elle demanderait des nouvelles à Ariadne de cette drôle expédition.

-Revenez moi sauf ou je demanderai à Edwig de venir tirer les oreilles de ce bandit

Une fois Liana éloigné , Ariadne la regarda partir. Même dans le son de sa voix , on pouvait voir quelle était amoureuse. Elle n'avait même pas la force de regarder Guilhem dans les yeux. Elle était vraiment une affreuse froussarde. Liana méritait définitivement le coeur de Guilhem , les rougissement de Guilhem ainsi que ses maladresses.

Xifos ébouriffa les cheveux d'Ethan "Pas de soucis , mais il faudra bien se tenir . Quand à vous Thalia , venez avec votre arc . Vos flèches nous serviront peut-être . Rien de fatale , mais nous pourrions le surprendre avec " expliqua t-il

-De rien , c'était une joie de vous voir mes amis . Je suis heureux de vous avoir aidé . J'espère que demain nous aurons aussi l'occassion de nous réjouir en attrapant le bandit

Aria parut étonné que Guilhem ne l'oublie pas "Oh ... Euh ... Oui . À demain , si je vous vois . Au revoir "


Games of Throne - The new story  - Page 7 00kani11

-Les cours qui concernent le sport. Je trouve cela si ridicule quelques fois de faire 20 tour du terrain d'entrainement. Il n'y a pas un jour où je ne me dispute pas avec mon professeur

Son professeur venait toujours d'ailleurs se plaindre à son père depuis des années . Le souverain et le professeur se détestaient comme chien et chat. Kani truvait ridicule de faire 20 tours de terrain et son maitre trouvait cela essentiel. Autant dire que les deux cherchait souvent à laissons Aegon trancher. Il n'aurait pas l'occassion d'y jouer , quand sa mère était là , elle tranchait toujours pour son professeur. Naelys avait déjà vu Kani rendre ce professeur complétement fou en se cachant dans des buissons pour échapper à ses soins.

Son ami ne l'aidait pas à ne pas céder à la tentation. Mais il n'allait pas s'en plaindre. Avoir quelqu'un qui le poussait dans un crime si agréable lui plaisait . En tout cas , Kani trouvait la solution de son ami très bonne. Et bien , il supposait qu'il verrait la prochaine fois s'il succomberait aux avances de Rhaena.

- J'ai vraiment envie de t'emmener à ce mariage. Dorne serait encore plus drôle à tes côtés

Le petit prince se pressa donc pour arriver au cours de sa soeur. Il finit par y arriver , sa soeur devait être si en colère. Mais il ferait croire qu'il avait été arrêté par des suivantes . C'était mieux que dire Maud et ça sauverait bien son meilleur ami de quelques coups et de regards tueurs. Finalement , il salua sa soeur avec un salut très solenelle

-Ma Rhaena , ma seule et unique . Quelques suivantes l'ont arrêtés pour me demander si mon voyage s'était bien passé

Games of Throne - The new story  - Page 7 001sok11

Naelys entendait souvent des mots comme ceux-ci. Être faite pour être reine. Mais pour elle , in ne naissait pas reine. Il y avait différent type de reine. Xiandea et elle étaient incomparable tout comme sa mère et elle. Une aura de reine n'existait pas , c'était un mythe que les gens inventaient pour ne pas avoir peur. Mais une des jumelles auraient très bien pu se trouver à sa place . Elles étaient toutes les deux belles , elles étaient intelligentes et avaient sûrement suivi plus de cours qu'elle . Elles étaient comme les reines des livres . Des belles femmes qui restaient aux côtés de leurs maris malgré tout

-23 ans de loyaux service commenta la reine

Naelys se leva de sa chaise , elle épousta sa robe d'un geste de la main. Aub lui tendu alors le bras pour qu'elle puisse le prendre pendant qu'elle marcherait. Les yeux d'Aub cherchèrent ceux de Glae pour lui faire un signe de la tête d'au revoir . Puis il se montra bien plus poli pour la futur petite reine , ce qui était bien normal "Votre accent est très ... Exotique . Mais nous vous demandons simplement de savoir lire le valéryen . C'est un minimum . " précisa Naelys en se dirigeant vers la porte

-Mes conseils et mon temps ne sont pas gâchés quand je les passes près de vous . Un jour vous apprendrai à une jeune femme comment être reine, vous lui direz de ne pas s'inquiéter et avec un peu de chance vous lui direz certains de mes mots . C'est un bel héritage que voilà elle s'en alla alors

Aub chuchota doucement à l'oreille de sa reine "Je l'aime bien , espérons qu'elle ne se fasse pas dévorer" . Naelys rigola doucement "Je croyais être la seule femme que vous aimiez , je m'en vois déjà blessé Aub . " les deux amis s'en allèrent alors tout sourire à la petite blague de la reine pour son homme de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:30

Games of Throne - The new story  - Page 7 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 7 718745BanGla

Peut être qu'on ne naissait pas reine, mais Maud était presque sure que certaines femmes y arrivaient plus naturellement que d'autres. Que certaines n'y arrivaient jamais vraiment malgré leur effort, mais c'était peut être une question plutôt environnementale que biologique. Enfin, dans tous les cas, Maud ferait de son mieux. Elle était convaincue qu'un bon apprentissage était la clef. Maud cessa à son tour ses activités, elle terminerait son châle demain. Elle le donna à Glaé, qui le rangerait. Cette dernière rendit son salut à Aub. Maud fit pareil de son coté. Elle salua aussi la reine, encore plus poliment qu'Aub ne l'avait saluée, parce qu'elle était reconnaissante et que Naelys était quand même la reine actuelle. 

- J'y arriverais, même si Kani m'a dit que ce ne serait pas si facile. Et je ferais en sorte que votre héritage perdure, je vous le promet. 

Si Aub aimait bien la jeune fille, c'était réciproque. Elle se tourna vers Glaé et lui fit signe de l'accompagner, elle comptait bien discuter un peu avec elle jusqu'a son prochain cours. 

- J'espère que tu ne t'es pas ennuyée. 
- Non, mademoiselle, c'est un honneur de me retrouver dans la même pièce que vous et Sa Majesté. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 526652BanNat
Games of Throne - The new story  - Page 7 257304BanRhaena

Nat ne détestait pas les cours de sport mais puisque ce n'était pas la même personne que son ami qui se chargeait de son programme, il avait droit à moins de tours de terrain. Généralement, Aegon tranchait une fois sur deux en la faveur de l'un ou de l'autre, mais quand Kani se montrait irrespectueux du professeur en se cachant, alors il avait droit à une double dose comme punition. Mieux valait donc pour lui de ne pas commencer à chercher des noises au professeur, mais ça semblait être difficile. 

- Il y a encore un autre moyen, mais tu vas me prendre pour un horrible pervers et tu ne voudras plus être mon ami. Pourtant, j'ai utilisé cette méthode quelque fois avec des demoiselles qui voulaient rester vierge pour le mariage

Mais il n'avait pas été invité, peut être que ça changerait, il restait encore une semaine après tout, et peut être qu'il y avait déjà un invité un peu rigolo qui attendait Kani là-bas. 

- Tu sais, il n'y a pas que moi qui ai le monopole de la clownerie, peut être que tu rencontreras un autre foufou là bas. Et moi, je trouverais le moyen de m'amuser ici mais c'est vrai que si j'avais l'opportunité de revoir des dorniennes.... je n'hésiterais pas un seul instant à venir avec toi

Rhaena ne comptait pas se faire embobinée si facilement, elle savait quand son frère n'était pas tout à fait honnête, et là c'était le cas. Il était surement avec Maud avant de venir la voir. Mais elle décida de rester calme. Elle ne voulait pas qu'ils se disputent alors qu'ils avaient moins de temps à passer ensemble. Elle prit donc sur elle. 

- Quoi qu'il en soit, allons-y. Que désire-tu faire? 

Games of Throne - The new story  - Page 7 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 7 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 7 648224BanEthan

Guilhem fut un instant désarçonné par ce sourire plus que rempli d'amour, elle lui avait l'air tellement dévouée, c'était vraiment déconcertant, voire, éblouissant. Il devait avouer qu'il était assez admiratif de l'intensité dont elle faisait preuve, il n'aurait jamais cru que l'on pouvait aimé aussi passionnément. 

- Je... je reviendrais, réussit-il à dire malgré sa confusion. 

Thalia secoua sa tête de haut en bas, elle comptait bien amener son arc, par contre s'en servir sur le bandit, ça, c'était une autre histoire. Elle ne voulait pas l'arrêter, plutôt essayer de voir avec lui s'il avait prévu quelque chose de consistant pour le futur, et si c'était le cas, l'aider.

- Bien sur, je ne vous accompagnerais pas sans. 
- Je me comporterais bien. Mais je pourrais quand même lui parler? supplia à nouveau Ethan en utilisant de nouveau la technique des yeux doux pour amadouer le Lord. 

Ce fut ensuite l'heure des salutations, après qu'un rendez vous fut prit pour le lendemain, puis ils partirent à leur tour. Les jumeaux s'endormirent vite dans la petite charrette sur le chemin du retour. Ils avaient coureurs partout et maintenant ils en payaient le prix. 

Games of Throne - The new story  - Page 7 500985BanLysandei

Lysandei aurait espéré que ça se passe mieux, mais la reine n'avait pas l'air très disposée à se montrer un peu compatissante pour sa pauvre fille qui allait épouser un Greyjoy un peu louche, et Ira se montrait indirectement agressive. Ca allait être du boulot d'essayer d'arranger les choses entre elles, il allait surement se faire remballer mais il essaya quand même. 

- Nous sommes juste un peu étonnés. Pourquoi pas un des cousins Targaryens par exemple? Vous êtes en bon terme avec la famille royale. Ou même, un noble important de Port-Real qui a de l'influente dans le commerce maritime, par exemple, un des enfants du noble qui est en charge de la flotte royale, au Conseil. Je ne sais plus de quelle maison il est. Mais ce Lucius Greyjoy ne m'inspire pas confiance, Votre Majesté. Il a l'air de ne guère m'apprécié, n'est ce pas une preuve de mauvais gout? termina t'il sur un plaisanterie pour amener de la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:53


Games of Throne - The new story  - Page 7 00ira10


- les nobles en charge de la flotte royale ne sont pas sur de garder leurs postes. Tandis que les Greyjoy seront toujours les rois des échanges maritimes . Leurs flottes sont supérieurs et nous avons besoin de ce genre d'échange . Je pense que vous n'êtes pas encore prêt ou assez mature pour comprendre que les mariages ne sont pas pour les seuls héritiers d'une famille , une question de plaisir

Xiandra toussa ensuite. Puis elle soupira "C'est normal , Lucius est un Greyjoy. N'oubliez pas qu'ils sont un peu sauvage et possessifs . Et vous vous êtes un esprit libre. Les esprits libres comme vous ne s'entendent " Xiandra passa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille pour regarder les deux jeunes gens

-Prenez donc tout les deux sur vous et montrez vous adulte


Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos11

Games of Throne - The new story  - Page 7 Xifos12

Ariadne et Xifos s'amusèrent durant quelques heures encore avant d'aider à ranger le festival. Quelques heures de rangement et tout le monde se trouva dans son lit. Xifos ne s'endormait jamais tout de suite , mais il fut heureux de sa journée. Ce festival avait porté ses fruits. Et le lendemain , une journée aussi intéressante pointait déjà le bout de son nez .

Xifos se réveilla assez tôt pour ses entrainements. Néanmoins sa soeur était déjà parti jouer à la bonne fée . Après ses entrainements , il prépara son cheval pour sa sortie avec la famille Stark. Il espérait pouvoir mettre la main sur cette personne . En étant autant ils avaient plus de chance de l'attraper . Ils étaient quatres , sans parler des hommes dans les convois . Cette personne ne pourrait leur échapper


Games of Throne - The new story  - Page 7 00kani11

-Je vois de quoi vous parlez. Vous êtes encore plus terrible que les dorniens. Mais je respecte vos choix et je les pratique de temps à autre

Dit-il en finissant par rire. Son ami devait le croire un peu trop sage visiblement . Mais il trouvait cet acte quelque peu dégradant pour la personne qui le subissait. Il voulait que pour sa soeur tout se passe de manière normal et honorable . Sa soeur ne méritait pas le même traitement que les autres

Puis il finit par trouver Rhaena. Il lui tendu son bras "Je crois que les amoureux se parlent de leurs journées respectives et se glisser des mots doux . Mais nous pourrions faire des choses qui nous conviennent plus . Allons dans la salle d'entrainement . C'est aussi le seul endroit où personne n'osera nous déranger "

Kani finit donc par sourire "Tout le monde a peur de devenir votre mannequin d'entrainement " "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story : T.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: