Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:41

- L'Académie Alice - - Page 7 3epi
- L'Académie Alice - - Page 7 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 7 Mvb2

Alors c'était décidé, ce serait cette robe là. Sharon aida ensuite sa "fille" à ranger les autres. Si elle devait mettre du maquille, elle le ferait aussi à la façon asiatique, elle trouvait que c'était plus sobre et discret. Après tout, Sharon était à demi japonaise, de part sa mère à elle-même. C'était peut être aussi un peu de là que lui venait son petit charme un peu particulier. Elle ne releva pas le commentaire à propos de Nils.

- Ta Sharon t'a déjà parlé de tes grands parents? Ma mère s'appelait Himeko. C'est peut être pour ça que mon prénom est le dérivé de Sarah, on partage ainsi une signification. Et mon père s'appelait Florian, il était anglais. Apparement, ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre, même si ça a pris un peu de temps. Mon père a été le premier à tomber amoureux. Mais il a tout fait pour le nier parce qu'il considérait qu'ils étaient bien trop différent. Lui était en classe dangereuse à cause de son Alice et avait une vie d'exploitation semblable à la notre. Il avait un Alice élémentaire, comme nous. Il maitrisait le vent. Ma mère était en classe psy et était très populaire, tout le monde l'aimait. Elle était pleine d'énergie et elle avait le coeur sur le main. Elle avait un Alice de guérison. J'imagine qu'elle était un mélange entre toi et Noah, si on grossis le trait. Elle était aussi très belle. Alors que mon père était plutôt comme moi, peu de gens osait l'approcher et il n'était pas très aimable avec ceux qui essayaient. Parce qu'il était jaloux d'eux, de leur vie heureuse et insouciante, loin de ses missions et de toutes ces batailles. Oui Florian était un adolescent plutôt amer et rempli de frustration, et il était rebelle. En cela, je ne suis pas vraiment comme lui. Je suis complètement soumise à l'Académie, pitoyable n'est ce pas? Quoi qu'il en soi, il était jaloux de ma mère plus que quiconque, parce qu'il pensait qu'elle avait une vie merveilleuse, celle qu'il n'avait jamais pu avoir.

Sharon ne savait pas trop pourquoi elle s'était lancée dans cette histoire. Mais ça faisait si longtemps qu'elle n'avait plus pu se sentir proche de ses parents de cette façon, en racontant un petit fragment de leur passé à l'Académie. C'était le seul moyen qui lui restait à présent pour les faire vivre en elle, d'une certaine manière. Alors elle continua.

- Elle semblait dégager cette liberté et cet optimisme qui lui manquait. Cependant, un jour, il a découvert que sa vie était moins idéale qu'il ne le pensait. Il découvrit qu'elle aussi était en cage, mais dans une belle cage dorée, plutôt qu'une cage rouillée et sombre qu'était la sienne. Il y avait une part d'elle qui était plus fragile, plus vulnérable, plus triste. Et pourtant elle continuait d'essayer de distribuer le bonheur autour d'elle. Finalement sa jalousie s'est changée en admiration et c'est à ce moment là qu'il a arrêté de nier qu'il était amoureux d'elle. De son coté, Himeko l'avait toujours trouvé beau, mystérieux et comme elle aimait sauver les âmes égarées, évidemment, l'âme égarée de mon père ne lui avait pas échappée. Une fois qu'il fut au courant de son secret, elle trouva finalement un soutien en sa personne et son intérêt devient de l'amour. Ils apprirent à se connaitre par leurs passions respectives. Mon père aimait jouer du piano, et elle, elle aimait chanter et danser. Ils commencèrent à se voir en cachette. C'est assez romantique non? On dirait une sorte de conte de fée.

Ils lui manquaient tellement, Dieu qu'ils lui manquaient. C'était si injuste de les avoir perdu. Elle resta un moment silencieuse, puis elle changea de sujet parce qu'elle ne voulait pas paraitre nostalgique. La question de Tsuku l'aida à dévier sur autre chose. Enfin, plus ou moins. Parce que c'était en dansant sur les pied de son père quand elle était petite qu'elle avait appris à danser.

- Ca fait longtemps mais je crois que je me débrouillerais. Tu ne m'a jamais vu danser dans aucune de tes réalités alternatives?

C'était probablement de sa grand-mère Himeko que Tsuku avait obtenu son don pour la danse. De son coté, Noah essayerait quand même de ne pas marcher sur les pieds de Tsuku parce qu'il s'était beaucoup entrainé et qu'il ne voulait pas ne pas avoir fait des progrès. Noah suivit Nils jusque dans sa chambre.

- En tout cas elle est merveilleuse quand elle danse, confirma Noah puis il baissa les yeux à la (sans doute) plaisanterie de Nils, ça l'inquiétait. Tu crois que si je danse avec Tsuku, les garçons de mon âge m'embêterons encore plus? finit-il par demander en serrant ses mains l'une contre l'autre.

Axel grommela de frustration quand on vient toquer à la porte d'Asrev. Il n'avait vraiment pas envie qu'on les interrompe, ça commençait tout juste à devenir intéressant. Il soupira quand Asrev se releva. C'était fichu maintenant. Il se releva aussi. Néanmoins cette histoire le rendait un peu curieux.

- De quoi est ce qu'ils parlent? lui demanda t'il tout bas pour ne pas être entendu par les autres dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:33

[quote="Eimi-chan"]
- L'Académie Alice - - Page 7 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 7 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 7 181830Nils3

Tsuku écouta l'histoire de Sharon. Sa mère lui avait peut-être raconté cette histoire mais plus de 20 ans était passé depuis le temps. Elle n'aurait pas pu s'en souvenir même si elle l'avait désiré. La princesse des glaces continua de ranger les vêtements pendant qu'elle écoutait le récit. Elle en connaissait davantage sur Nils que Sharon. C'est parce qu'elle avait passé des années et des années dans la famille de son père. Les Ashes étaient des russes malgrê leurs noms de famille à connotation anglophones et la mère de Nils était chinois ou coréenne . Mais Nils ne parlait pas beaucoup de sa mère mais plus de son père et de son beau-père qui même s'ils avaient été mariés quelques années avaient su lui montrer un modèle parentale .

-Je ne crois pas ou je ne m'en souviens pas. Ça fait longtemps . dit-elle en allant ensuite passer le peigne dans les cheveux de sa mère

Tsuku sourit alors "Je suis doué en musique . Je chante un peu et je danse peincipalement. Ça vient peut-être d'eux . C'est vrai que c'est romantique . Tout lemonde n'a pas d'aussi belle histoire " dit-elle alors en continuant de peigner les cheveux de sa mère . Tsuku regarda Sharon

- En tout cas ... J'aurais adoré vivre une histoire comme ça . Mais maintenant je n'ai pas vraiment l'âge pour m'intéresser à quelqu'un de l'académie soupirat-elle comme la vielle romantique qu'elle était Non , tu ne danses jamais .

Nils secoua la main "Tout ira bien , je te taquine un peu . "

Asrev secoua doucement la tête puis mit une veste "Rien , un ami . " puis il regarda quelques instants Axel "Je vais revenir tard . On se reverra demain , si je ne suis pas puni " dit-il avec un de ses gros sourires de beta . Il alla ouvrir la porte aux garçons et la referma derrière lui pour qu'ils ne voient pas Axel et il fit signe qu'il les suivait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:11

- L'Académie Alice - - Page 7 3epi

Après la séance avec Tsuku où elles avaient testé différentes coiffures (Sharon ne l'avouerait jamais mais elle appréciait de se faire brosser les cheveux, c'était agréable), Sharon était ensuite retournée dans sa chambre après avoir été voir une connaissance qui avait l'Alice de l'oubli et qu'il s'appelait Takeo. Ce dernier avait un petit frère, Haru, qui avait aussi l'Alice d'oubli. Sharon l'avait aidé, il y avait un an, alors Takeo se sentait redevable. Sharon avait expliqué à Tsuku qu'elle effacerait toutes les informations relatives à elle et les quatre autres membres du groupe, ce qui impliquait le fait de savoir que Tsuku était sa fille. Par contre, elle garda une connaissance globale de la mission de Tsuku : qu'elle venait du future et qu'elle était là pour essayer qu'ils ne se fassent pas tuer par les différents ennemis qui allaient s'opposer à eux dans l'avenir.

Sharon avait aussi travaillé sur le blason une partie de la nuit, et elle avait maintenant un premier jet à proposer. Elle en discuterait avec tout le monde une fois qu'ils seraient tous rassemblés. D'ici là, elle gardait la surprise. Le lendemain matin, elle s'entraina un peu avec son violon (elle aussi avait un certain talent musical) dans sa chambre avant d'aller dehors pour la deuxième journée de festival.

- L'Académie Alice - - Page 7 6a2m

Axel avait fait un peu la moue qu'Asrev ne lui explique rien et le laisse seul dans la chambre, mais on n'y pouvait rien. Maintenant, il était déjà en place, prêt à divertir les premiers invités de son secteur. Il y avait d'abord le numéro des dresseurs (les utilisateurs Alices qui avaient un corps élastique faisaient parfois les cerceaux avec leur bras), ensuite un spectacle de magie avec le professeur Tsubaki et Hyde, ce dernier entrait dans une armoire puis il disparaissait pour retourner dans la tête de l'original, qui lui interpellait le public dans leur dos pendant que l'armoire se rouvrait, vide, ce qui donnait l'impression qu'il s'était libéré de l'armoire et avait atterri derrière eux. Pour l'occasion ils s'étaient tous les deux habillés exactement de la même façon pour qu'on les confonde. Ensuite c'était les jongleurs et les contorsionnistes (encore les utilisateurs d'Alice élastique). Il y en avait aussi un qui s'était lancé dans le mime. C'était assez drôle, surtout quand ils avaient des semi-Alices de transformations animales parce qu'on imaginait du coup vraiment bien le chat ou le chien qu'ils imitaient parfois. Certains dont les Alices ne pouvaient pas être utilisés pour les tours et qui avaient des talents musicaux accompagnaient les artistes en jouant dans l'orchestre, ou présentait les numéros avec dynamisme.

Finalement, ça allait être à son tour. Il allait jouer l'équilibriste. Et après lui ce serait les trapézistes (les deux trapézistes utilisaient des Alices qui pouvaient multiplier des parties de leur corps comme leurs bras par exemple) et les danseurs du ciel (les danseurs qui tournaient sur d'immense foulard, souvent des Alices pouvant produire une sorte de colle qui les aidait à bien se maintenir).

- L'Académie Alice - - Page 7 Mvb2

Noah et les autres spé s'étaient déjà placés dans leur labyrinthe. Ca avait déjà été fait quelques année auparavant mais étant donné que les Alices étaient assez unique, ça restait assez différent même si la base reposait sur le même principe. Noah était dans les derniers "obstacles" parce que son Alice d'annulation était plutôt difficile à contrer alors il était une sorte d'atout. Il y avait vraiment de tout, des Alices qui détournait l'attention des autres de l'utilisateur par exemple. Ou un Alice qui dés qu'il entendait un certain mot, passait complètement en mode furie et se mettait à tournoyer comme une toupie, en mode karatéka. Un autre provoquait une incroyable crise de rire dés qu'on croisait son regard, ce qui était assez ridicule quand on était sur le point d'en mourir. Il y avait aussi un Alice qui permettait de passer à travers des miroirs. Même Ruka-sama s'était prêtée à l'exercice, elle s'occupait d'accueillir les challenger et de leur expliquer les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:30


- L'Académie Alice - - Page 7 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 7 181830Nils3

- L'Académie Alice - - Page 7 Asrev11

Asrev avait passé sa soirée à s'occuper de Marshall. Il avait des bandages réalisés par le militaire qui lui avait fait un bon sermon. C'était l'hôpital qui se foutait de la charitè , mais Marshall avait compris. Ce dernier l'accompagnait d'ailleurs au cirque. Ils croisèrent Nils en route qui avait une utilisation de ses pouvoirs très maitrisés et persuasive. Si bien aûils finirent au spectacle encore plus vite qu'ils ne l'avaient espérés. Ils s'étaient assis pas très loin . Il aimait bien cette ambiance .

Marshall avait apprécié les trucs avec les animaux. Mais il avait aussi hâte de voir les funambules . Asrev lui avait parlé de son meilleur ami. Ce dernier agita doucement les pieds en attendant que ça arrive , il lui avait aussi parlé de deux autres alis qui arriveraient sûrelent plus tard .

En parlant d'ami Tsuku rejoignit Sharon. Bien sûr , elle était beaucoup moins informé à présent mais c'était bon de retrouver sa meilleure amie . Tsuku attrapa la main de Sharon "Vite le spectacle d'Axel va commencer et ensuite on court voir Noah . Et tu sais que Nils utilise ses pouvoirs ? "

-On doit y aller ! dit-elle alors en avançant presque tout en sautillant

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:46

- L'Académie Alice - - Page 7 3epi
- L'Académie Alice - - Page 7 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 7 Mvb2

Sharon se laissa tirer vers le lieu de représentation des phy. Elle était moins récalcitrante que la veille. Cependant elle sembla à la fois un peu embêtée et en même temps assez fière d'elle quand Tsuku lui annonça que Nils avait l'air de maitriser son Alice. C'était la preuve qu'elle n'était pas si nulle que ça comme professeur et qu'elle lui avait donné une bonne motivation pour qu'il commence enfin à sérieusement travailler. Mais en même temps, ça signifiait qu'elle devait en effet aller au bal, et au bras de Nils. Ca l'intimidait un peu.

- Tu es d'excellente humeur aujourd'hui en tout cas.

Finalement elles arrivèrent au cirque. Même Sharon ressenti les effets de l'Alice de Nils, mais elle réussit à garder son sang-froid. Il y avait des gens plus sensibles que d'autres après tout. Mais elle se mettrait quand même un ordre de protection durant le spectacle. Une fois assise près d'Asrev et de son jeune ami, elle s'y attela. Et finalement Axel commença son numéro. Il était déjà en l'air, sur une plateforme en bois, quand les projecteurs arrivèrent sur lui. Comme promis, il n'y avait aucun fil. Mais la façon dont il marchait en écartant les bras faisais penser qu'il n'y en avait un. Il avançait lentement exprès, pour le suspens. Puis finalement, à la moitié de la distance, il aborda la deuxième partie de son numéro. Il inversa le poids de son corps. Il avait rendu le haut de son corps tout léger pour marcher dans le sens normal sans fil, maintenant il l'alourdit au contraire et bascula dans l'autre sens, la tête en bas. Mais ses pieds étant plus léger, au final il donnait l'impression de marcher là aussi sur un fil, mais à l'envers. Il continua sa progression la tête en bas jusqu'a la fin. Sa donnait mal à la tête avec le sang qui descendaient jusque là mais il tient. Une fois au bond, il fit une pirouette en prenant de l'élan l'autre plateforme en bois, et après quelques cumulait, il arriva au sol avec grâce. Il salua.

Sharon devait reconnaitre qu'elle ne s'était pas attendu à la deuxième partie et qu'elle avait presque eu peur que son ami avait effectivement glissé. C'était plutôt bien fait. Noah assisterait à ce numéro plus tard, Axel refusait une représentation toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:08


- L'Académie Alice - - Page 7 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 7 181830Nils3

- L'Académie Alice - - Page 7 Asrev11

Tsuku devait avouer qu'elle était de bonne humeur. La veille avait beaucoup joué dans son humeur du moment. Elle s'était bien amusé. Ensuite elles croisèrent Nils. Ça n'avait aucun effet sur elle donc elle n'avait pas de soucis à se faire . Elle alla s'asseoir près d'Asrev et son ami . Il était assez mignon. Drôle , il était nouveau dans la timeline. Elle espérait que c'etait une bonne nouvelle . Freeze s'installa ensuite sur les jambes d'Asrev . Ils regardèrent ensuite tous le spectacle. Asrev indiqua à Marshall que son meilleur ami était là . Asrev était fier de lui et la seconde partie l'étonna comme tout le monde . Mais il devait avoué qu'il se retenait de respirer de temps à autres

-C'est ton meilleur ami ? J'imagine qu'il est assez cool avoua alors Marshall

Nils regarda un peu . Il arrêta son pouvoir pour ne pas coler la vedette à la star sur la ligne invisible . Il aimait beaucoup cette prestation elle était cool . Et quand il eut finit tout le monde l'applaudit . Il pourrait très bien gagner avec ça . Asrev alla vers Nils et Tsuku suivit . Comme cela ils pourraient dire de vive voix dans "les coulisses" enfin en dehors de la scène ce qu'ils avaient pensés de la performance .

-Tu as vu comme il a volé ? demanda Tsuku à Asrev qui hochait la tête frénetiquement

Marshall regarda alors Asrev . Il resselblait à un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:17

- L'Académie Alice - - Page 7 3epi
- L'Académie Alice - - Page 7 6a2m

Sharon s'était plutôt bien amusée aussi, même si elle ne le dirait jamais de cette façon là néanmoins. Elle ne fit pas vraiment attention à l'ami d'Asrev. Dans ses moments là, son asocialité renommée était assez pratique. Axel était plutôt fier de son coup. C'était lui qui avait eu le plus d'applaudissement. Il faut dire qu'il avait travaillé dur. Une fois qu'il eu rejoint tout le monde (il avait d'ailleurs un jeune homme qu'il ne connaissait pas du tout), il leur sourit tout en s'épongeant un peu le visage avec une serviette.

- Alors, qu'en avez-vous pensez? J'ai du beaucoup tomber au moins une vingtaine de fois dans le filet d'entraînement pour finalement maitriser le renversé. J'ai l'impression q'avoir un gagné un nouveau niveau dans la maitrise de mon Alice, je suis plutôt content. Mais là, je suis crevé. Ca m'a pris toute mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:19

[quote="Eimi-chan"]
- L'Académie Alice - - Page 7 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 7 181830Nils3

- L'Académie Alice - - Page 7 Asrev11


Asrev dès qu'il aperçut son ami , il l'inspecta de haut en bas . Il était beau comme cela avec sa tenue de funambule. Marshall remarqua les sourires d'Asrev qui était adressé à Axel et parut un peu ennuyé et il le fut d'autant plus quand Asrev le prit dans ses bras "Tu as été génial ! Tu te rends compte ? C'était si cool à regarder ! " avoua le petit militaire encore rempli d'émotion

-On a gous aimé affirma Nils

-Oui ça change des années précédentes dit Tsuku tout sourire

Puis Asrev montra ensuite Marshall "Je vous présente Marshall . Il est en seconde . Il est sous ma tutelle . Il va rester un peu avec nous " Marshall salua tout le monde puis regarda Axel et marmonna un peu

-C'était assez bien dit-il en restant près d'Asrev
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:01

- L'Académie Alice - - Page 7 3epi
- L'Académie Alice - - Page 7 6a2m

Axel savait qu'il était bien moulé, et puis il était sexy quoi qu'il porte mais le regard de son ami lui fit quand même très plaisir. Alors il répondit à ses sourires avec un clef d'oeil, autant être une super star jusqu'au bout, il en avait bien le droit aujourd'hui. Il se sentit encore plus important quand Asrev vient le prendre dans ses bras. C'est qu'il devenait de plus en plus tactile le petit militaire !  

- C'est vrai que c'était très bien, affirma Sharon.
- Je dois avouer que j'aime assez quand vous me flattez ainsi. Enchanté Marshall. Je suis Axel. Tu peux rajouter "senpai" si tu veux. Bon, on devrait aller voir Noah non?

Il était plutôt indifférent à ce petit nouveau temporaire. Mais ce n'était pas une raison pour l'accueillir convenablement évidemment c'est pour cela qu'il s'était présenté.


Dernière édition par Kawaii-Power le Mar 6 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:33

- L'Académie Alice - - Page 7 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 7 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 7 Asrev11


Asrev devait avouer qu'il était agréable à regarder , mais que c'était encore pire dans cette tenue. Mais il était surtout fier d'Axel et de sa prestation et il se montra plus affectif et tactile . Sûrement un peu plus que d'habitude parce qu'il était content. Le nouveau qui s'appelait Marshall par ailleurs , haussa un sourcil l'air très peu impressionné

-Il n'y a que Versa que j'appelle Senpai mais merci de la proposition

Puis il entoura les épaules d'Asrev d'un bras "Je suis toujours puni donc je dois vous accompagner " . Asrev leva les yeux au ciel puis hocha la tête puis se tourna vers ses amis et hocha la tête

- Et Sharon .... Je crois que tu me dois une danse dit Nils en souriant


Dernière édition par Eimi-chan le Mer 7 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:23

- L'Académie Alice - - Page 7 3epi
- L'Académie Alice - - Page 7 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 7 Mvb2

Bon, finalement Axel n'était plus si indifférent que ça à Marshall, il venait de décider qu'il ne l'appréciait pas trop, à s'immiscer dans leur relation. Mais il allait se montrer mature. De toute façon ce gamin n'avait aucune chance face à lui. Asrev levait même les yeux au ciel alors oui il ne devait pas beaucoup l'intéresser. Ce n'est pas comme si une compétition était nécessaire.

- Quel est le rapport entre une punition et le fait de nous accompagner? On ne peut pas dire qu'Asrev soit le genre d'élève à qui l'on confie les mauvais élève.

Ils commencèrent ensuite à se diriger vers Noah pendant que Sharon regardait Nils qui n'hésita pas à lui rappeler leur marché. Avait-il peur qu'elle se défile?

- Oui, je tiendrais ma promesse. Comment as-tu trouvé commet il se déclenchait? demanda t'elle curieuse.

Ruka-sama, la mignonne "enfant" professeur des spé vient les accueillir pendant qu'a l"intérieur, personne n'arrivait à vaincre Noah. Certains décidaient même de retenter leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:58


- L'Académie Alice - - Page 7 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 7 181830Nils3

- L'Académie Alice - - Page 7 Asrev11


Marshall posa un regard sur Axel. Il posa sa main sur sa nuque et montra ses pansements "Asrev a du panser mes bobos toute la nuit et il m'a mis sous surveillance aujourd'hui. À la place d'être tutoré , il fait du tutorat pour montrer qu'il se conduit bien " puis il continua d'avancer au rythme du petit groupe et Asrev bailla un peu fatigué

- Et comme il ne sait pas rester loin des psy , il reste avec moi expliqua Asrev

Tsuku regarda Nils quelques instants . Il était vraiment tout fier"C'est enrapoort avec mes émotions . Si je me sens trop fier , les phéromones se rêlache mais si je me sens mal aussi alors mes phéromones finissent par ressortir . Il faut juste que je trouve le bon équilibre ! " puis Nils salua la professeur enfant .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:30

- L'Académie Alice - - Page 7 3epi
- L'Académie Alice - - Page 7 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 7 Mvb2

Ah, Axel comprenait mieux. Ce n'était pas bête de faire du tutorat pour se faire bien voir. Mais donc, c'était à cause de ce petit gars qu'ils avaient été interrompus leur activité hier et qu'il s'était retrouvé seul. Il comprenait mieux pourquoi il avait un peu de mal avec Marshall.

- Je vois. Effectivement il ne risque rien avec nous.

Il s'entendrait peut être avec Noah, qui avait lui aussi des problèmes avec les jeunes de son age. Sharon n'était pas étonné d'apprendre que les émotions de Nils intervenaient dans ses phéromones. C'était assez logique. S'il était stressé ou qu'il avait peur il ne propageait pas les mêmes phéromones que s'il était à l'aise et détendu, c'était ce qui justement indiquait aux autres son état d'esprit. Et c'était aussi logique que les autres soient attirés par quelqu'un de confiant.

- Alors je vais pouvoir commencer à réfléchir à des entrainements pour améliorer tes techniques maintenant.

Ruka-sama alla d'abord voir Sharon, parce qu'elle l'ait déjà eu une ou deux fois dans sa classe spéciale (généralement c'est quand elle avait eu des problèmes de santé, l'Académie lui accordait quelques jours de repos pour ne pas qu'elle leur claque dans les doigts).

- Sharon ! Et les amis de Noah ! Vous venez tentez votre chance? Héhé, notre Noah est très fort, pour le moment personne n'a réussi à le passer, annonça t'elle fièrement. Je vais vous expliquer les règles. Vous rencontrerez entre trois et quatre utilisateurs d'Alice dans le labyrinthe, selon les chemins que vous choisirez. Une fois que vous tomberez sur l'un d'eux, chacun vous imposerons à défi que l'utilisateur choisira. Généralement vous aurez trente seconde pour le résoudre. Vous devrez donc réfléchir vite tout en respectant les règles du défi. Si vous vainquez l'utilisateur, il vous laissera passer. Et si vous le faites en moins de 10 secondes, il vous donnera un indice pour la suite de votre parcours. Si vous perdrez, vous devrez recommencer au point de départ. Vous avez deux chances, après il faudra quitter le labyrinthe et revenir plus tard si vous voulez réessayer. Mais je pense qu'on fera tous une petite pause une fois que ce groupe sera passé. Amusez-vous bien ! leur sourit elle en tapant dans ses mains, toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:40

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 7 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 7 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 7 Asrev11


Asrev avait effectivement du mettre de l'ordre dans cette histoire. Puis il aimait vraiment Marshall alors ça ne le dérangeait. Il lui donnait envie de le protéger et à cause de lui , il se forçait à donner un minimum le bon exemple. Asrev laissa donc Marshall rester près de lui tout en lançant des écalirs du regard à Axel.

- Oui c'est clair . puis Asrev regarda Axel Et désolé à propos d'hier du coup

Nils pencha la tête des deux côtés puis soupira "Déjà du travail ? Je ne pense pas que je puisse faire autre chose que contrôler mon pouvoir . Je n'ai pas un pouvoir qui permet plusieurs techniques stylés " dit-il alors avant d'écouter la prof de spé . Et bien malgré les réunions , elle ne connaissait toujours pas son nom.

Tsuku tenait Freeze. Elle n'arrivait jamais à battre Noah. Mais elle allait encore y participer . 4 chemins . Elle et Freeze allaient prendre un chemin . Elle se demandait si Sharon et Nils prendrait le même chemin et si les trois feraient de même

Asrev avança donc
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:09

- L'Académie Alice - - Page 7 3epi
- L'Académie Alice - - Page 7 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 7 Mvb2

Axel ignora Marshall. Il avait l'impression que s'il lui accordait trop d'importance, ça n'arrangerait pas les choses, que du contraire. Il aurait l'air idiot à se battre avec un petit jeune. En plus, c'était avec lui que Asrev viendrait au bal, là au moins ils seraient tous les deux tranquilles.

- Ce n'est pas grave. Ce sera pour la prochaine fois, sourit-il.
- Tout les Alice offre plusieurs possibilités. Il faut juste essayer de réfléchir sous différents angles. Mais c'est vrai que certains ont une utilisation qui est plutôt unique. Par exemple celui de Noah est difficilement utilisable autrement que pour annuler un autre Alice concéda Sharon. Mais le tiens n'est pas dans cette configuration. Tu trouveras d'autres techniques, lui affirma t'elle.

Ruka-sama n'était pas très bonne pour se rappeler des élèves qui ne faisaient pas partie de sa classe. Puisqu'il n'y avait que quatre chemins, il faudrait donc que deux d'entre eux attende un peu le temps que ceux devant prennent un peu d'avance, parce qu'une seule personne pouvait emprunter un chemin. Sharon se proposa pour passer durant la deuxième vague. Axel allait donc passer dans les premiers, il comptait bien laisser Nils se proposer lui aussi pour la deuxième vague, comme ça il pourrait un peu rester avec son béguin.

- Bien alors je prends le chemin tout à gauche. On se revoit à la sortie

Et il prit le chemin de droite. Il avança quelques temps puis finalement il rencontra son premier adversaire, une fille aux longs cheveux blonds.

- Yo ! Je m'appelle Hana. Pour gagner contre moi, tu auras trente seconde pour arracher toutes les mauvaises herbes de cette petite parcelle qui est juste là, lui dit-elle en lui montrant la petite jardinière de trois mètres sur un qu'elle avait préparée.

Pour l'instant elle était vide. Mais elle alla poser des graines dessus et quelques secondes plus tard, plusieurs mauvaises herbes apparurent. Il y en avait beaucoup. Cette fille avait surement un Alice de croissance florale. Elle était surement en spécial parce que son Alice ne marchait qu'avec des graines. Peut être qu'avec des plantes déjà existantes, rien ne se produisait.

Le premier utilisateur d'Alice du couloir de gauche était celui avec l'Alice qui faisait rire dés qu'on croisait son regard. Son défi était évidemment de ne pas rire durant 30 secondes tout en le regardant dans les yeux. Le couloir du milieu du coté gauche débouchait sur un premier utilisateur d'Alice qui avait un Alice qui donnait vie temporairement à des objets, c'est un peu comme s'il leur insufflait une ame. Le défi était de capturer dans un filet les cinq peluches qu'il avait activé, en trente seconde. Evidemment, elles courraient partout. Et enfin, si on choisissait le dernier couloir, celui au milieu du coté droit, on devait affronter une fille qui avait un Alice qui lui permettait de traverser des miroirs. Son épreuve consistait à l'intercepter pendant qu'elle traversait les différents miroirs d'un coté à l'autre du couloir. Il y en avait trois de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:22

- L'Académie Alice - - Page 7 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 7 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 7 Asrev11


Asrev fut heureux d'entendre que son ami était prêt à remettre cela à une autre fois. Puis ce fut le moment des labyrinthes . Il tomba sur le garçon et son fameux regard . Asrev se créa des lunettes de soleil supra-opaque. Assez pour ne rien voir pendant 30 secondes. Il avait néanmoins mit ses mains sur son visage de peur que ces lunettes ne marchent pas .

Puis ce fut au tour de Marshall . Lui qui voulait rester avec son tuteur. Il tomba sur l'histoire du filet. Étant entré dans l'académie il y a peu de temps , il était surtout surpris. C'était un peu comme un musée pour lui et il utilisa tout simplement tout ses pouvoirs d'humain en agissant comme l'humain le plus normal de la terre en courant après les peluches

Tsuku fit en sorte de mettre du verglas . Elle aurait aussi pu casser les miroirs mais elle préférait ne pas casser l'attraction. Donc elle attendu simplement que la jeune fille tombe pour aller la ramasser .

Nils quand à lui attendait patiemment avec Sharon "Hum. Je vois plus mon pouvoir comme celui de Noah ."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:20

- L'Académie Alice - - Page 7 3epi
- L'Académie Alice - - Page 7 6a2m

C'était la bonne tactique pour vaincre le garçon à l'Alice du rire. Il demandait qu'on le regarde, mais il n'avait pas précisé qu'il fallait garder les yeux ouverts ou qu'on ne pouvait pas les protégés. Asrev réussit donc son épreuve. Le prochain Alice qu'il devrait affronter consistait à toucher un utilisateur d'Alice qui pouvait se rendre perméable quand il était déprimé. Du coup, il était actuellement en train d'écouter des musiques tristes en boucle sur des écouteurs. Et du coup, quand on essayait de le toucher, on passait à travers son corps. Evidemment, cela, ce n'était pas précisé avant que le challenger essaye.

Marshall ne réussit pas son épreuve dans les temps et il devait donc faire demi-tour et retenter sa chance dans un autre chemin à la prochaine vague. D'ailleurs Sharon et Nils pouvaient maintenant y aller. Sharon choisit le chemin que Marshall avait tenté. Ce ne fut pas dur pour elle d'attraper toutes les peluches avec ses bras d'ombre et de les mettre dans le filet en moins de trente secondes.

Tsuku réussit son épreuve haut la main et eut eu droit à un indice pour réussir la prochaine épreuve : << Tu ne devras pas chercher des yeux le prochain >>, et la fille la laissa ensuite passer. Le défi suivant que Tsuku devrait affronter était de capturer l'utilisateur d'Alice qui permettait d'avoir l'attention détournée de lui, du coup pour le localiser et le voir, ce n'était pas du tout évident. La jeune fille ne pouvait pas non plus l'attaquer, elle devait le trouver, pas le faire glisser ou autre sans savoir ou il était.

Axel, quant à lui, accéléra les molécules de son corps pour être rapide et il réussit à arracher toutes les mauvaises herbes. Quelques unes repoussèrent presque aussitôt mais il réussit à en venir à bout à la dernière seconde. Il devait désormais affronter le prochain.

- Tu dois réussir à trouver le mot qui active mon Alice en moins de trente seconde, tu as autant de tentative que tu le désire et tu peux demander deux indices, déclara celui qui devenait fou et se transformait en toupie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:37

- L'Académie Alice - - Page 7 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 7 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 7 Asrev11


Asrev ne comprit le pouvoir que lorsqu'il tomba à travers le jeune homme.Il tomba face la première et du s'essuyer le visage eg s'épousetter . Qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Alors qu'il chercha la réponse son bras s'en alla tout seul à son plus grand étonnement ettenta d'attraper son concurrent . Asrev avait sûrement l'air très décontenacé puis après quelques minutes de réflexions , il eut une idée en tête

-Sors de mon bras !

Mais trop tard Marshall fuyait déjà à travers le labyrinthe . Asrev colla sa main disponible sur son visage . De son côté alors que Tsuku allait répondre une main sauvage arriva . Ce qui la fit crier assez fort "Qu'est-ce que ça ? " mais la main lui permit de remarquer l'ombre du garçon avec l'alice bizarre et de tenter de l'attrapé

La main continua son bout de chemin et Nils prit le meme chemin qu'Axel. Nils demanda simplement avec son alice que la demoiselle arrête ses pouvoirs et il alla ramasser les herbes . Il remarqua alors une main et fut un peu étonné mais elle continua son chemin

-Ça serait pas la main d'Asrev
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:25

- L'Académie Alice - - Page 7 3epi
- L'Académie Alice - - Page 7 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 7 Mvb2

L'utilisateur d'Alice qui affrontait Asrev fut assez flippé de voir une main se détacher d'un corps et se mettre essayer de l'attraper. La peur annula son immatérialité temporaire et il se mit à courir dans tous les sens en criant pour échapper à la main. Finalement le bras s'enfuit. Il décida qu'Asrev n'avait pas gagné son épreuve parce que c'était la main qui avait fait tout le travail et qu'apparement quelqu'un d'autre la contrôlait. Or les défis devaient se faire en un contre un. Et aussi parce qu'il avait eu une peur bleue, c'était suffisant pour ne pas valider une épreuve.

Du coté de Tsuku, le garçon fut lui aussi épouvanté par cette main qui se baladait toute seule. Alors qu'il la suivait du regard, il ne remarqua pas que Tsuku l'avait repéré du coin de l'oeil et donc il ne l'évita pas quand elle alla le capturer. Grace à l'intervention soudaine de cet imprévu, la jeune princesse des glaces gagna cette épreuve. Comme elle avait choisi un des deux chemins courts, le prochain adversaire était Noah. Normalement, tout le monde finissait par arriver jusqu'a lui, il était dans la dernière "pièce" avant la sortie.

- Mon épreuve consiste à me faire descendre d'ici en trente secondes sans utiliser la force physique ou me toucher, informa t'il Tsuku après lui avoir fait un petit signe du haut de son petit canapé volant immobile qu'ils avaient empruntés au tech.

Axel ne réussit pas à trouver le mot, en même temps il y avait tellement de possibilité, même avec deux indices de catégories. On lui fit passer par un passage en dessous du labyrinthe pour pouvoir retourner plus facilement au point de départ. En partant, il eu l'impression de voir la main d'Are courir sans son propriétaire mais il n'en était pas tout à fait sur. De son coté Nils allait devoir affronter l'élève qu'Axel n'avait pas réussi à passer, maintenant que la jeune fille précédente avait cessé son pouvoir sous l'influence de son Alice.

Sharon, elle, arriva à sa deuxième épreuve, qui consistait à éviter la trajectoire de quatre ballons de foot qui se repoussaient entre eux comme les mauvais cotés d'un aimant quand ils se touchaient entre eux, et ils ne suivaient pas vraiment une trajectoire précisé, c'était un peu comme des ballons fous. La fille les contrôlait en tapant dans ses mains à certains moments, formant des rythmes. Sharon n'utilisa pas son Alice sauf si elle voyait qu'elle ne pouvait pas les éviter et du coup elle se projetait en arrière ou en avant en se servant de l'impulsion de ses bras d'ombre, mais c'était risqué parce que ci ces deniers touchaient les ballons, c'était game-over. Cependant, elle réussit à tout éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:39

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 7 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 7 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 7 Asrev11


Asrev aurait pu penser à détacher son bras . Mais son ami y pensa avant et s'en alla avec. Il sortit du labyrinthe sans son bras et vit Axel. Lui aussi avait perdu . Il s'approcha de lui et lui demanda alors d'une voix légèrement exténué "Tu aurais vu mon bras ? " lui demanda t-il alors . Il observa ensuite à droite puis à gauche. Il regrettait vraiment d'avoir été infernal lorsqu'il était au collège.

-J'ai été disqualifié à cause de Marshall. lui expliqua t-il

Nils demanda alors les deux indices . Il remarqua la main . Il fallait qu'il l'attrape . Mais elle s'en alla et se faufilla jusqu'à la quatrième salle . Et c'est à ce moment qu'ils furent dissocier . La main redevint une main et Marshall redevint Marshall. Marshall se frotta la tête . Comment il était sorti de la main ?

- Ma glace est vu comme de la force physique ? demanda t-elle Je peux aussi proposer un câlin de Freeze

Freeze se montra alors curieux de voir ce qui se passait. Un garçon volant ! Il commença à s'agiter visiblement de plus en plus curieux .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:22

- L'Académie Alice - - Page 7 3epi
- L'Académie Alice - - Page 7 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 7 Mvb2

Axel ne s'attendait pas à ce genre de question. C'était assez original, on ne lui avait jamais demandé cela. Et il ne s'attendait pas à ce qu'Asrev rate ses épreuves, mais une fois que ce dernier lui expliqua, tout devient clair. En fait, non. Marshall avait été dans un autre couloir, comment avait-il pu le rejoindre? Et de quelle façon lui avait-il fait rater son épreuve?

- Il me semble l'avoir vu mais il courrait partout. Ce sera bientôt la pause. Cherchons la a ce moment là. Mais qu'est ce qui s'est passé, exactement?

Le garçon lui donna donc les deux indices : "première personne du pluriel" et "Arthur", pendant ce temps la main arrivait près de Noah et Tsuku. Ce dernier ne la repéra pas tout de suite. D'abord il répondit à la question de Tsuku: << Je ne pense pas parce qu'elle disparait quand elle me touche. Ta glace est magique, comme les ombres de Sharon >>. Par exemple, les ombres de Sharon n'avait justement pas de consistance physique, c'était l'Alice de Sharon qui permettait de lui donner une. La glacée Tsuku, c'était sans doute plus compliqué. Mais si on observe bien sa glace, on ne pouvait pas la faire fondre naturellement. Elle n'avait donc pas les mêmes propriétés physiques que la glace normale. Elle était probablement plus solide et glissante aussi.

- Pour le calin, je vais attendre les trente seconde. D'accord Freeze ? lui sourit-il. Il avait hésité qu'une demi-seconde.

Par contre l'Alice d'Asrev avait une composante physique, comme celle d'Axel. Asrev créait les dessins par "magie" à partir de ses dessins, mais une fois qu'ils étaient apparus, c'était des objets normaux. Par exemple, son Alice n'avait pas marché sur la machine de comptabilité, et il ne faisait pas disparaitre Freeze quand il le prenait dans ses bras, alors que c'était une création d'Asrev. Quand à Axel, il ne pourrait pas ralentir les molécules de Noah ou les alourdir et les rendre plus légères, par contre s'il rendait lui même son poing plus solide ou qu'il l'agrandissait, il pourrait écraser ou projeter Noah. C'était le même principe : la modification était magique mais le poing en lui même était "normal". Du coup le point faible de Noah était qu'il était tout à fait vulnérable à la force physique, alors qu'il était immunisé à la force magique. D'ou la règle.

Sharon avait encore un Alice a affronté avant de rencontrer Noah, ayant choisi un chemin long.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:06

- L'Académie Alice - - Page 7 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 7 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 7 Asrev11


Asrev savait que ce n'était pas courant. Il ne sortait jamais sans sa prothèse. Il ne pouvait pas s'amuser à se ballader comme cela. Il avait besoin d'attraper des choses et se sentir normal. Asrev regarda Axel puis se concentra sur sa manche vide qu'il plia et déplia un peu gêné puis il regarda au sol pour voir si son avant-bras n'était pas là. Puis il soupira et hocha la tête. C'est vrai que la pause finirait par arriver.

-Il peut en quelques sorte entrer dans les appareils l'environnant. Ma prothèse se basant beaucoup sur le technologique est considéré comme un appareil... En fait il peut entrer dans tout ce que je crée . Et il a tenté de m'aider dans le labyrynthes mais ça a été considéré comme de la triche

Expliqua t-il . Nils réfléchit alors "Nourriture ? " demanda t-il sans vraiment être sûr . C'était un peu flou . Du côté de Tsuku , elle remarqua un second challenger . Mais elle ne s'en occupa pas et montra Freeze "Je vais lancer Freeze en l'air et si tu ne descends pas pour le rattraper , il va se faire mal ..." et elle lança Freeze en l'air . Tsuku se demandait ce qu'allait faire Noah

Tandis que l'ami d'Asrev observait Noah . Est-ce que son pouvoir c'était de faire voler des canapés ? Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:29

- L'Académie Alice - - Page 7 3epi
- L'Académie Alice - - Page 7 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 7 Mvb2

Axel pouvait comprendre qu'Asrev se sente démuni. Quelle idée stupide il avait eu ce Marshall. Non seulement il avait disqualifié Asrev mais en plus il lui donnait un sentiment de vulnérabilité. Quand il mettrait la main sur ce crétin, il lui ferait passer l'envie de torturer son meilleur ami, même involontairement. Pour que ce dernier se sente mieux, il alla lui presser l'épaule.

- Allons-y maintenant, il ne doit pas être loin. Si on en parle à Ruka-sama, elle accepta qu'on parte à sa recherche. Et après on bottera les fesses de ton stupide kohai pour lui apprendre les bonnes manières, même si ça partait probablement d'une bonne intention.

Le jeune homme qui avait défié Nils secoua la tête de gauche à droite, ce n'était pas ça : << tu as encore 8 secondes >> lui annonça t'il en se disant que c'était surement dans la poche. Sharon arriva à l'avant dernière épreuve. Cette fois, elle se retrouvait face à un gars un peu plus jeune qu'elle, et probablement plus jeune que Noah aussi. Il avait la capacité d'empêcher les gens de parler quand il avait un bras en l'air. Autant dire que ça causait parfois des problèmes quand il levait la main en classe, ou quand il s'étirait, ou pour les cours de sports. Le défi était donc de pouvoir dire ne serais-ce qu'un mot avant 30 secondes, sans pouvoir s'attaquer à l'utilisateur. Ce ne fut pas dur pour Sharon qui s'autorisa simplement a pouvoir parler en notant sur son ombre avec son indélébile. Il y eu un moment de confrontation entre les deux Alice. Elle insuffla plus d'énergie que d'habitude pour contrer le garçon en face d'elle et elle finit par dire : << Voilà >>

Noah n'aurait pas cru que Tsuku ferait quelque chose comme ça. Il ne pouvait pas rester là alors que le petit pingouin étatique être en danger. Il toucha un bouton caché dans son dos et le canapé descendit en diagonale pour qu'il puisse récupérer Freeze au passage. Puis Noah atterrit devant son ami, des petites larmes dans les yeux. Et pas parce qu'il avait perdu. Il sera le pingouin contre lui.

- Je ne pensais pas que tu serais aussi vicieuse. J'ai vraiment eu peur tu sais. Tu l'aurais vraiment laissé s'écraser au sol?

Finalement il remarqua le deuxième challenger. C'était étrange qu'il soit là, normalement ses camarades se débrouillaient pour réguler le flux, afin qu'une seule personne le rencontre à la fois. Alors c'était inhabituel d'en voir deux en même temps. Et il marqua la main.

- C'est celle d'Asrev? Qu'est ce qu'elle fait là? s'inquiéta t'il en se demandant si son ami était fait explosé d'une quelconque manière et maintenant il essayait de dresser une liste dans sa tête pour voir si un des Alice de la classe spéciale aurait pu faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5157
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:50

- L'Académie Alice - - Page 7 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 7 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 7 Asrev11


Asrev sourit faiblement. Il supposait qu'ils pouvaient faire cela mais il ne voulait pas non plus attirer des problèmes à son kohai. Alors il baissa la tête et la secoua négativement . Il ne voulait pas que Ruka-sama ait un avis péjoratif de Marshall où que l'on remette en cause les gens dans le labyrinthe. Il finirait bien par qortir avec une des 3 personnes étant dans le labyrinthes . Et c'était de sa faute s'il n'arrivait pas à avoir une plus grande maitrise sur son bras supposait-il . Il indiqua la sortie du labyrinthe

-Je n'ai pas envie qu'on le voit d'un mauvais oeil. Je devrais avoir plus de maitrise sur mon pouvoir et sur mes objets.

Mais ce fut Nils qui sortit en premier ayant perdu son épreuve. Il remarqua la manche vide d'Asrev puis il montra le labyrinthe "Ton bras courait partout . Elle en a effrayé un paquet." Asrev posa sa main sur son visage . Ouille , il avait du faire mouche . En parlant de quelqu'un qui fit mouche ce fut Tsuku qui alla tapoter doucement la joue de son ami

-J'aime bien inspiré la crainte . Mais non je l'aurais rattrapé .

Puis Marshall regarda tout ce petit monde "Je peux contrôler les objets en entrant dedans en quelque sorte . J'ai fini par sortir de la main mais j'aimerai voir Asrev-senpai maintenant " Tsuku sourit à Noah

-Indique nous l'endroit ou sortir , je vais emmener le bras et ce chenapan voir Asrev
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5175
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:34

- L'Académie Alice - - Page 7 3epi
- L'Académie Alice - - Page 7 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 7 Mvb2

Asrev était trop gentil parfois. Mais bon, c'était aussi ce qui faisait son charme. Mais à la place de son meilleur ami il ne s'inquiéterait pas trop. Ruka-sama n'était pas le genre de professeur à jugé un élève de façon négative. Elle trouverait même cela surement drôle. Par contre il n'était pas d'accord avec une chose.

- Ce n'est pas de ta faute. Comment est ce que tu aurais pu contrôler quelque chose à laquelle tu ne t'y attendait pas? Ne te rend pas responsable de ça

L'état de son pauvre ami ne s'arrangea pas quand Nils arriva et leur annonça que son bras semait la zizanie partout où il passait. Ca aurait pu être pire, apparement il ne faisait que courir, il n'attaquait personne, c'était déjà ça. Noah était rassuré. Il fit un petit sourire. Tsuku était la première personne à la battre. D'ailleurs, cette dernière avait raison, il fallait rendre son bras à Asrev. Il alla donc montrer la sortie, qui avait une sortie cachée qu'il fallait faire coulissée.

- Il faudra marcher un peu de temps dans cette direction mais vous finirez par rejoindre l'entrée. Va voir Ruka-sama, Tsuku, elle te donnera un prix. Je vous rejoins quand tout le monde sera passé.

Il retourna s'assoir dans son divan et il s'éleva de nouveau dans les airs. Sharon fut la seule à le rejoindre dans le restant du groupe. Il lui imposa le même défi que Tsuku. Elle compris presque qu'aussitôt que c'était au canapé qu'il fallait s'attaquer, il devait y avoir un bouton quelque part. Noah n'avait pas le droit d'interférer alors il ne toucha pas les ombres qui ne le touchait pas. Elle fouilla autour de lui avec les bras mais ne trouva rien. Elle regarda aussi sur le coté, derrière et en dessous. Noah devait le cacher derrière lui. Elle allait faire pencher le fauteuil d'un coté pour faire glisser son ami sur le coté et vérifier sa théorie, mais les trente secondes s'écoulèrent. Noah soupira de soulagement. Encore quelques secondes et Sharon aurait trouvé. Tous les deux retournèrent ensuite vers les autres, quand on vient les informer qu'il n'y avait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: