Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:31

- L'Académie Alice - - Page 30 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 30 Asrev11

Tim prit un air sérieux pour laisser Naveen croire qu’il le craignait . Il était trop adorable pour pouvoir prendre ses menaces au sérieux mais trop mignon pour ne pas le laisser croire au’il Avait un peu de pouvoir . Tim remarqua que les chibis avaient l’air aux anges tout les deux . Keeru donna un second baiser à Naveen puis s’assit avec lui au creux de la main de Tim et il se mit à parler .

-C’est un peu à cause de nous , il faudrait qu’on calcule les moments où on veut passer un petit moment à deux pendant qu’ils ne sont pas là .

Nils agita doucement la main . Le plus important « Non enfin j’ai eu des sortes de menaces .  » il expliqua ce qu’il avait trouvé dans sa chambre et Asrev s’étira « Je peux toujours essayer de la trouver avec une de mes machines mais notre professeurs a du bien calculer son coup  » précisa t-il

-Tim pourrait nous donner une potion de téléportation . Même si elle est temporaire , on pourra placer un gps à l’endroit où est Sharon et ainsi la retrouver en suivant les indications du gps proposa Nils

Tim les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:46

- L'Académie Alice - - Page 30 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 30 Mvb2

Naveen garda donc l'illusion d'être tout puissant, ce qui lui plut beaucoup. En plus Keeru ne l'aidait pas à abandonner cette idée en lui donnant autant de bisous. Il ne pouvait que se sentir invincible et chouchouté de cette façon. Du coup, il pardonna même les taquineries de Tim.

- C'est vrai qu'on risque de les traumatiser sinon. Mais ça ne me dérange pas qu'ils s'aiment autant qu'on s'aime. Ca montre que quoi qu'il arrive, nous sommes faits l'un pour l'autre. Tu ne trouve pas cela réconfortant?

Axel écouta puis réfléchis de son coté. Le professeuravait surement réussi à enfermer Sharon dans un endroit qui ne serait pas si facilement trouvable.

- Mais pour se téléporte, il faut avoir la destination en tête. Or, on ne sait pas du tout ou est Sharon. Par contre, on pourrait utiliser une potion de voeu pour souhaiter savoir ou est détenue notre amie. Peut être que ça marchera ?

Noah était de plus en plus inquiet. Il regarda Violette et commença à signer :Ca te dérange si on se met à leur recherche? Il a du arrivé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:06

- L'Académie Alice - - Page 30 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 30 Asrev11

Tim aimait bien Naveen . Même si ce n’était sûrement pas réciproque mais il était drôle à embêter , il avait tant de caractère pour un si petit corps. Puis le voir si heureux en présence de Keeru était si adorable . Tim avait un penchant pour les choses mignonnes . Keeru tenait les mains de son meilleur ami

-C’est vrai que c’est mignon . dit Asrev en les récupérant doucement puis en les mettant sur ses épaules Même charmant

Il alla prendre la main d’Axel puis ils eurent une mauvaise nouvelle . Tim les regarda alors et leur indiqua les dortoirs . Il devait aller dans sa chambre . C’est là où il lui restait des potions de vœux . Asrev prit le chemin de la chambre de Tim

-Allons chercher tout ça

Violette hocha la tête puis se leva . Elle espérait que ce n’éait Rien de trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:46

- L'Académie Alice - - Page 30 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 30 Mvb2

Naveen n'aimait pas beaucoup Tim parce qu'il était très possessif envers les personnes qu'il aimait, comme par exemple Asrev, ou Keeru. Et puis il appréciait moins que son double d'être victime de taquinerie. il garda les mains de son Keeru dans les siennes.

- Oui, ils sont adorables tous les deux. Mais pas autant que nous, sourit-il en serrant la main qu'Asrev avait mit dans la sienne.

Ils se dirigèrent ensuite vers la chambre de Tim. Axel espérait que son idée marcherait. Sharon était peut être en danger, ou en train de désespérée dans son coin, toute seule.

- Je me demande quelle est leur relation, quand même. Pourquoi Tartaros est-il si obsédé par elle?

Noah allait vers la chambre de Nils en premier
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:58

- L'Académie Alice - - Page 30 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 30 Asrev11


Asrev était ravi de pouvoir être enfin plus démonstratif avec son petit ami . Ce n’était jamais excessif mais il était aux anges avec la main de son petit ami dans la sienne . En plus il avait ce sourire si ... Asrev secoua doucement la tête . Il avait des papillons dans le ventre , encore .

- Tu as raison. Tu vas me trouver stupide mais je trouve ça encore si étrange de me sentir si ... drôle à cause de petites choses comme ça . Je crois que je ne me ferais jamais aux papillons dans le ventre .

Puis Nils haussa les épaules « Elle l’a peut-être rejeté  » . Asrev lui parut avoir une théorie « Vous vous rappelez que ses premiers peurtres ont eu lieu sur l’ile ou elle a grandit . Je pense qu’elle a dû tuer quelqu’un qui était cher à Tartaros . Après tout d’après ce qu’elle nous a dit , il a géré son cas très vite en l’intégrant dans sa classe très jeune et la torture d’épuisé plus de huit ans . Si j’étais à sa place , je ferais sûrement souffrir quelqu’un qui m’a volé quelqu’un . Je crois que si on faisait du mal à l’un d’entrevous , j’en deviendrais fou  »

-Ou il est juste fou à lié proposa Nils T’en penses quoi le sourd ?

Tim ouvrit la porte de sa chambre . C’était une sorte de labo et il tendula bonne fiole
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:29

- L'Académie Alice - - Page 30 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 30 Mvb2

Axel secoua la tête, ce n'était pas stupide. Lui aussi se sentait tout étrange, et pourtant ce n'était pas sa première fois. Mais c'était justement le signe qu'ils s'aimaient vraiment beaucoup. Alors il alla vite le réconforter dans ce qu'il pensait.

- Tu verras qu'on s'habitue. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne les sent plus. On est juste... heureux de retrouver ces sensations.

Il écouta ensuite les théories de ses deux amis. Peut être que ce n'était aucune des deux. Ou bien les deux à la fois, qui sait? Dans tous les cas, le traitement de Sharon ressemblait effectivement à une vengeance personnelle.

- Je ne pense pas qu'il soit juste fou à lier. Sinon il aurait déjà perdu le contrôle, non? Ca ne semble pas être son cas. Mais de toute façon, il faut trouver un moyen pour qu'il cesse de martyriser Sharon. Je pense qu'elle a assez souffert. Seulement, pourquoi agir aujourd'hui et pas un autre jour? Il s'est passé quelque chose de spécial hier?

Waw, la chambre de Timothé était plutôt impressionnante. Il était fan, ou aurait dit qu'on entrait dans un endroit qui défiait la logique humaine. Il prit ensuite la fiole.

- Qui veut faire le voeu?

Noah attendit une réponse de la part de Nils mais rien n'avait l'air de bouger dans sa chambre. Il essaya donc celles d'Axel et d'Asrev.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:27

- L'Académie Alice - - Page 30 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 30 Asrev11


Asrev avait plusieurs théories en tête , mais il ne pensait pas que quelqu’un ayant totalement perdu la raison puisse agir ainsi. Quelqu’un l’ayant perdu partiellement , il était d’accord . Puis Nils soupira « Je me suis déclaré à Sharon . Mais je ne pensais pas qu’on pourrait nous espionner de si haut  » . Tim signa alors et Asrev traduisit pour Nils

Hitomi à des insectes . Ils volent .

Tim aimait bien sa chambre . Il était à l’académie depuis son plus jeune âge alors il avait pris le temps de bien adapter sa chambre . Nils prit la bouteille « Bien , je fais le vœux qu’on puisse voir où est Sharon . Ensuite qu’est-ce que je fais de cette fiole  » . Tim indiqua qu’il fallait la verser . Elle agirait sûrement comme un écran .

Asrev s’approcha pour voir , Tim le regarda . Aider encore plus ce Nils c’était ennuyant mais si c’était pour rendre son ami à Asrev

Violette le suivit mais la petite chibi finit par indiquer un endroit . Violette suivit cette piste et ils finirent par trouver les quatres garçons
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:09

- L'Académie Alice - - Page 30 3epi
- L'Académie Alice - - Page 30 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 30 Mvb2

C'était bizarre que Tartaros agisse pour une déclaration d'amour. Ca ressemblait beaucoup à de la jalousie non? Pourtant ça n'avait pas beaucoup de sens si ce qu'avait dit Nils à propos d'Hitomi était vrai. Et si Sharon savait que les hauteurs étaient dangereuses, pourquoi est ce qu'elle n'avait pas fais semblant de repousser Nils? Surement pour ne pas le blesser.

- Et s'il a des insectes à sa disposition quand il veut, comment est ce qu'on peut savoir s'il ne nous espionne en ce moment? demanda avec pertinence Axel.

Tim expliqua ensuite comment agir avec la fiole et effectivement, une image se créa en l'air. Au début, c'était le noir. On ne voyait vraiment pas grand chose. Il entendait cependant un bruit de chaine, et finalement ses yeux s'habituèrent. Sharon essayait de racler ses chaines sur le mur, peut être pour se libérer, peut être pour créer des étincelles qui lui apporterait un peu de lumière. Ce n'était pas concluant pour le moment mais elle s'appliquait. Elle devait cependant le faire de dos, et n'avait pas beaucoup de largeur à sa disposition, enchainée comme elle l'était.

- Elle a l'air d'être dans une sorte de donjon non? Mais je ne vois pas ou il peut y avoir ce genre de chose dans l'Académie.

De fait, il n'y avait rien qui ressemblait de près ou de loin à un donjon ici. Noah et Violette arrivèrent à sur tour, guidés par Snow. Noah du lui aussi s'habituer au noir de l'image pour deviner la silhouette de Sharon. Avant qu'il ne puisse quoi que ce soit, l'image se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:47

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 30 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 30 Asrev11


Asrev s’imaginait que s’il sortait avec Hitomi , il pourrait bien être attiré par Sharon. Même si c’était très dérangeant d’une certaine manière. Il préférait ne pas savoir . Puis Axel demanda quelque chose à propos des insectes « Tim est hanté par un garçon qui lance des malédictions et ce garçon est très effrayé par les insectes . Alors il a jeté une malediction sur Tim qui fait que les insectes meurent dans un assez long périmètre autour de lui . »

-Il a le droit à 5 malédictions par jour et c’est sa preféré dit alors Asrev

Nils réfléchit mais n’avait aucune idée . Que pourraient-ils faire ? Ils auraient dû demander ses coordonnées . Asrev réfléchit « Je pense qu’il a dû opter pour un sous sol pour la discrétion . Mais s’il est malin , ce décor est fait exprès . Faire croire aux autres que c’est un sous sol mais tout serait placé dans une chambre . Cache en face de l’ennemi . C’est risqué mais ... »

-Calmes toi le soldat. Tu vas finir par me faire paniquer . Mais on doit trouver où elle est . Et j’imagines que tu ne peux faire qu’un seul genre de fiole par jour le sourd ?

Tim hocha la tête puis Violette remarqua l’ecran . Des problemes , visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:02

- L'Académie Alice - - Page 30 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 30 Mvb2

Axel préférait ne pas trop y réfléchir non plus. En tout cas, ce fantôme avait des malédictions utiles, c'était bon à savoir la prochaine fois s'ils voulaient être sûr de ne pas être entendu. Mais bon, pauvre Tim, il n'allait pas non plus l'utiliser de cette manière.

- Pourquoi tu es hanté par ce garçon, Timothé ?

Si ça tombe, les autres malédictions n'étaient pas trop dérangeantes non plus. Mais il devait surement y en avoir au moins une qui craignait. Asrev proposa l'idée que Sharon était dans un sous-sol, puis dans un faux sous-sol. Comment savoir, avec ce professeur?

- Que cela reste en surface ou sous la terre, ça nous laisse trop de terrain à couvrir. Mais un des deux devra forcément y retourner à un moment donné. Si on essayait de les faire suivre avec un mini-robot espion qu'Asrev inventerait?

Noah ne comprenait pas ce qui se passait. Il interrogea Nils du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:54

- L'Académie Alice - - Page 30 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 30 Asrev11

Timothé parut un peu étonné que Nils n’ait pas mis le groupe au courant . Mais Nils se rattrapa facilement en indiquant Tim d’un geste . Timothé le laissa faire , visiblement ce gars ne le supportait pas et avait besoin de penser à autre chose que Sharon enfermé pendant un court instant « C’est un tueur en série . Pour rentrer en classe dangereuse , il a tué plus de trois personnes et quand on a faillit le faire sortir de cette classe dangereuse , il a recommencé et a tué 6 personnes . Il tué des gens dès qu’on lui dit qu’il va sortir de la classe dangereuse . »

- Il va falloir me couvrir pendant que je sèche le cours d’anglais alors .

Nils agita doucement la main puis sourit à Noah « Pas de soucis  » il ne voulait pas le mêler à ça où il paniquerait

-Tu as mangé ? lui demanda alors Nils avec un petit sourire Tu ne dois pas être en retard en cours , tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:12

- L'Académie Alice - - Page 30 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 30 Mvb2

Axel pouvait comprendre pourquoi cette histoire mettait Nils en rogne. Après tout, Sharon aurait tout donné pour pouvoir quitter la classe dangereuse, alors que Tim, lui, faisait tout pour y rester. Il avait bien sur entendu ces rumeurs mais ça ne le choquait pas vraiment ou ne l'épouvantait pas. Après tout, la plus part des membres du groupe étaient des tueurs, que ce soit Sharon, Tsuku ou Asrev. Il ne savait pas pour Nils.

- Je vois. Je me demande ce qui t'intéresse tant dans dans cette classe, Timothé.

Il suffirait d'aller demander un service à un camarade Alice capable de créer des sosies très ressemblant. Ainsi, personne ne remarquerait l'absence d'Asrev. Noah ne se laissa pas duper de son coté. Il savait qu'on voulait le protéger mais si son amie était en danger, il voulait aider.

- Je peux faire quelque chose? Est ce que Sharon va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:18

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 30 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 30 Asrev11

Timothé commença à signer , Nils ne pourrait pas répondre cette fois ci . Il appréciait d’ailleurs qu’Axel ne le juge pas , tout comme Asrev ne l’avait pas fait lorsqu’il en est venu à lui parler de ça . Tim néanmoins semblait réfléchir pour bien pouvoir expliquer son choix « Je suis un enfant de laboratoire . J’ai été réalisé grâce à de multiples alices différentes et j’ai eu mon Alice grâce à cela . J’ai ensuite vérifié auprès de mes multiples géniteurs / créateurs leur classe d’origine . Ceux ayant des caractères plus affirmés et directifs étaient en dangereuse . De plus , j’ai demandé à Tartaros si je pouvais assister à un de ses cours , j’ai eu de la chance de pouvoir assister à un cours et j’ai beaucoup apprécié l’ambiance qui y régnait .  »

- Tu penses que ça t’apportes plus de chose ?

Je crois . On a un sens de la réalité en dangereuse . Tu as beaucoup changé par exemple . Je ne veux pas faire l’avocat du diable mais Tartaros nous pousse à bout et ça nous fait nous démener et créer des choses bien plus performantes .

Asrev devait encore trouver quelqu’un capable de faire des sosies , pas une mince à faire en soit ... bon , enfin il connaissait cette personne puisqu’il séchait souvent il devait l’avouer . Puis c’était son voisin de chambrée . Il avança avec le groupe et alla toquer à la porte pour demander un sosie contre un objet d’Asrev.

-Elle à été enlevé . Pour le moment , on essaye de faire de notre mieux . commenta Nils

Il avait du mal avec Tim . Penser que Tartaros ètait un bon prof . Et puis Asrev qui semblait en quelque sortes d’accord . Quand il pensait que quelqu’un pouvait apprécier ce fou furieux jaloux et mégalo .

-Au boulot Asrev . Fais nous un beau robot

Tim demanda un clone contre une fiole , il comptait aider à rendre ce robot indétectable
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:33

- L'Académie Alice - - Page 30 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 30 Mvb2

Un enfant de laboratoire... alors Timothé était une sorte de chibi mais à grandeur humaine? Ou est ce qu'il était quand même un être vivant à la base et on avait plutôt fait des expériences dessus? Il ne posapas la question, c'était peut être un sujet douloureux.

- Je ne sais pas si je suis vraiment d'accord avec toi. Personnellement, je préférerais que ni Sharon, ni Tsuku, ni Asrev n'ai à souffrir. Et il y a ses missions... je ne peux pas accepter l'existence de cette classe qui utilise des élèves comme ça. Mais je ne peux nier que ça vous apporte surement de la puissance en plus. On dit souvent qu'on découvre de nouvelles facettes de soi-même lorsqu'on est poussé dans nos retranchements. Seulement, je pense que ça ne fais qu'accélérer le processus. En travaillant dur, on peut aussi devenir plus fort. Tu ne trouve pas que ça vous fais aussi grandir trop vite? Par exemple, Sharon, qui n'a plus eu le droit d'être une enfant depuis son arrivée ici... ou Asrev qui n'a connu qu'une existence de soldat alors qu'il aurait du vivre une vie heureuse et insouciante.

Noah était assez étonné. C'était rare qu'Axel soit philosophique. Mais c'était de bonne réflexion. Noah non plus n'aimait pas cette classe dangereuse. Elle faisait souffrir trop de monde et en plus elle faisait de ses élèves des tueurs sans leur laisser le choix. Timothé avait choisi d'y entrer, mais ce n'était pas le cas de la majorité des élèves. Noah ne pouvait pas comprendre comment on pouvait décider de tuer d'autres personnes juste pour recevoir un enseignement de "qualité" mais il n'était pas non plus du genre à juger ou repousser une personne parce qu'elle était différente de lui. Il alla prendre la main de Nils dans les siennes pour le réconforter.

- Sharon est forte. Etre suis sure qu'elle sait qu'on vient la chercher.

C'était même probable qu'elle ne souhaite pas qu'ils viennent pour elle. Elle ne voulait jamais leur attirer d'ennui. Du coup, Noah n'avait pas envie de rester en retrait. Lui aussi voulait protéger les gens qu'il aimait. Il avait peur pour sa famille bien sur mais il ne supporterait pas de ne rien faire.

- Je suis avec vous.

Il se rappelait bien que Tsuku lui avait dit qu'il était plus fort qu'il ne le pensait. Puisqu'Asrev et Tim restaient tous les deux pour travailler, les autres devaient aller en cours sinon ça ferait un peu trop de double ou d'absent. Il alla donc embrasser son petit ami sur la joue.

- A tout à l'heure. Soyez sage, et restez discret. Allez, venez, Nils, Noah, et Violette. Le mieux qu'on puisse faire pour aider Sharon à l'heure actuelle, c'est de faire profil et de ne pas attirer l'attention. Cela implique qu'on doit continuer à chercher au hasard partout comme si on ne savait toujours pas quoi faire d'autres pour la retrouver. Si on cesse soudain d'avoir l'air inquiet, ce serait louche. Du coup, n'hésitez pas à avoir l'air tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:30

- L'Académie Alice - - Page 30 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 30 Asrev11

Timothé fit signe à Axel de ralentir de temps à autres pour pouvoir suivre la conversion de lui-même et sans l’aide d’Aru. Tim de son côté se voyait comme une création qu’on pourrait comparer au chibi mais il était un vrai humain avec des organes . Il était une expérience humaine . Il était là seconde personne créé ainsi dans le monde . Ce processus était en train d’être développé .

Les gens ayant des pouvoirs dangereux doivent grandir vite et comprendre qu’ils peuvent être des menaces . Tartaros nous traître comme des mini-monstres , mais ça nous fait nous rendre compte que nous sommes puissants et nous devons faire attention aux autres . Et puis Asrev a été exploité dès son enfance et ce n’était pas la faute de la classe dangereuse . C’est juste le monde qui est ainsi . La classe dangereuse Nous prépare à ce monde . Mais je dois avouer que certains moments sont un peu pénibles et qu’on pourrait s’améliorer

Nils finit par sourire « Oui mais j’imagine même pas ce qu’elle a vécu  »soupira t-il alors puis il se tourna vers son meilleur ami « Tu es sûr ? Violette devrait tout de même rester en dehors de ça . Elle vient de l’underground et ces élèves là doivent être encore un peu sous surveillance  »

-On va créer quelque chose d’infaillible précisa Asrev en prenant la main de son petit ami une dernière fois

J’ai pas le droit à un bisous moi ? plaisanta Tim

-Alors je vais fouiller partout . Je semblerais plus crédible comme cela qu’en allant en cours . Puis je n’ai pas la tête à aller en cours dit Nils
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:18

- L'Académie Alice - - Page 30 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 30 Mvb2

Axel obéit, poussé par la curiosité. Il n'était pas encore aussi doué que Noah pour le langage des signes mais maintenant qu'il avait plus de temps pour les analyser, ça devenait plus facile. Le rouquin supposait que le raisonnement de Timothé tenait la route, de grands pouvoirs impliquaient qu'ils étaient plus difficile à contrôler. Il savait aussi que la vie pouvait être injuste, pas seulement l'Académie. Mais quand même...

- Presque tous les utilisateurs d'Alice pourraient devenir dangereux s'ils le désiraient. Par exemple, je pourrais faire exploser ton corps avec une trop grande friction entre tes molécules. Nils pourrait pousser des gens à se tuer ou à en tuer d'autres... cependant, je vois ce que tu veux dire. Certains ne veulent pas tuer mais comme ils ne maitrisent pas leur pouvoir, ils risquent quand même de le faire même sans le faire exprès... Mais les Alice ne sont pas que des pouvoirs dont on doit avoir peur, ils peuvent aussi être des bénédictions, selon la façon dont on les utilise. Personnellement, j'aimerais apprendre à utiliser mon pouvoir pour guérir des gens. Et ce n'est pas le genre d'enseignement qu'on peut trouver en classe dangereuse, n'est ce pas?

Noah ne l'imaginait pas non plus. Il fallait juste espérer que Sharon n'avait pas été trop malmenée par le professeur durant sa nuit de captivité. Au moins, elle pouvait se reposer la journée. Ils allaient surement la trouver avant la fin de cette nuit, elle se souffrirait pas plus. En tout cas, il avait raison pour Violette. Il se tourna vers elle. Il devait la protéger. Il allait aider, mais pour le moment, il devait rester en retrait jusque ce que le robot soit achevé. A ce moment là, Violette serait surement retournée dans sa chambre.

Allons en classe, Violette. On va être en retard. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer..

Axel avait confiance en Asrev, il créerait sa meilleure invention aujourd'hui. Puis Tim lui demanda en plaisantant un bisous et il lui sourit innocemment.

- Pas devant mon petit ami, il risquerait de ne pas apprécier.

Il se tourna ensuite vers Nils. Effectivement, si l'amoureux de Sharon allait en cours, ce serait un peu bizarre. Lui non plus n'allait pas être très concentré sur les cours d'aujourd'hui.

- Ok, on compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:08

- L'Académie Alice - - Page 30 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 30 Asrev11

Timothé était ravi de pouvoir avoir une conversation civilisé sur le sujet . Nils l’aurait déjà tué depuis longtemps s’il avait tenu les mêmes propos devant lui . Tim secoua doucement la tête « Je ne vois pas comment Noah pourrait être dangereux et certains ont des pouvoirs de guérison , d’autres peuvent voir l’avenir . Je crois qu’il y a des pouvoirs plus ou moins dangereux . Mais je dois avouer que pas mal de pouvoirs peuvent être dangereux . Mais la plupart des personnes en classe dangereuse n’y sont pas àcause de leurs pouvoirs mais de leurs comportements . Je dois avouer que le soin , tu ne l’apprendra pas en classe dangereuse . C’est très individualiste  »

Violette voyait qu’il y avait des soucis et selon ce qu’elle lisait de la conversation entre Tim et Axel , il y avait aussi beaucoup de manipulation ici . C’était sûrement pour cela que leur ami brune avait disparu . Elle avança à ses côtés « Tu es sûr que tout ira ? Tu dois faire attention et tes amis aussi . Tu veux que je vous aide ?  »

-J’ai le monopole sur les bisous ajouta Asrev en souriant Mais je préfère largement que ça soit devant moi que derrière mon dos .

Tu devrais le partager un peu . Tu sais qu’il est pas mal ton petit ami

-Arrêtes tes aneries et fais tes potions

Nils se concentra alors sur la recherche et s’en alla fouiller un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:42

- L'Académie Alice - - Page 30 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 30 Mvb2

Nils n'était pas un mauvais gars, il était juste assez impulsif derrière son calme apparent. Et puis il perdait vite la tête quand ça concernait Sharon. Dans un sens, c'était mignon. Il regarda Tim. Ah, évidemment, si on prenait Noah comme exemple... Mais Noah c'était Noah. Il n'y avait pas plus inoffensif que lui. Même avec des pouvoirs terrifiants, il resterait sans doute tout aussi inoffensif.

- C'est vrai, mais certains sont coincés dans cette classe parce que leur pouvoir sont utiles pour les missions de l'Académie.

Sinon, ça ferait des années que Sharon aurait pu en partir. Noah secoua négativement la tête à la question de Violette, il ne voulait pas qu'elle s'attire des ennuis. Elle aussi avait encore une famille qu'il fallait protéger. Puis il lui fit signe de se mettre en route. Pendant ce temps, Axel était au centre d'une petite discussion qui ne lui déplaisait pas.

- Ne t'inquiète pas, je ne voudrais pas te partager non plus alors je comprend très bien ce que tu ressens, mon grand Keeru.

Il partit ensuite en cours avec le faux Asrev et le faux Timothé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:50

- L'Académie Alice - - Page 30 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 30 Asrev11

Timothé supposait que c’était vrai. Mais il aimait vraiment beaucoup leur professeur. Il était parfois un peu limite , mais il n’avait jamais eu des résultats aussi bon en tech. Et il serait capable de recommencer ses petits meurtres si son professeur le prévenait qu’il devait encore retourner en tech . Néanmoins , il savait que Tartaros n’était pas parfait , il était loin d’être Hitomi .

Violette le suivit , elle était un peu inquiète mais elle espérait que ça irait . Elle eut donc son premier cours .

Asrev et Tim optèrent pour un robot sous forme d’insecte qui passerait bien plus discrétement auprès du professeur s’il venait à découvrir le petit robot . Il penserait que son amoureux l’avait envoyé . Tim avait usé d’une ou deux potion dessus . Ça serait utile . Tim et Asrev se tapèrent dans la main . Ils étaient un peu crevés , ça avait été minutieux .

Nils ne trouva rien de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:19

- L'Académie Alice - - Page 30 3epi
- L'Académie Alice - - Page 30 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 30 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 30 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 30 Kxxu

Axel et Noah retournèrent dans la chambre de Tim dés que les cours furent finis. Plus qu'a attendre nils et ils pourraient commencer l'opération. Noah avait bien fait attention à ce que Violette retourne dans sa chambre avant de venir. Pendant ce temps, Hitomi et Tartaros partageait un plateau repas ensemble dans la chambre de l'élève. Ce dernier était vraiment heureux, même s'il le cachait. Cependant, son professeur n'était pas dupe. Il était si facile de lire les émotions d'Hitomi. Plusieurs années en classe dangereuse ne l'avait pas empêché de continuer à être franc et expressif.

Sharon eu soudain une illumination, après ses tentatives infructueuses pour ramener de la lumière. Comment n'avait-elle pas pu y penser avant? Elle avait son pendentif ! Un pendentif qui pouvait lui montrer des photos, et les photos numériques, dans le noir, ça produisait de la lumière. Elle se traite intérieurement d'idiote de ne pas y avoir pensé plutôt.

- Ash, tu peux aller ouvrir mon pendentif?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:39

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 30 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 30 Asrev11

Nils finit par arriver. Ce petit laboratoire le mettait mal à l’aise , il se demandait comment Timothé pouvait dormir ainsi. Mais vu qu’il était une expérience , l’ambiance de laboratoire devait sûrement lui plaire . Il se concentra ensuite sur Asrev qui leur montra un insecte minisucule qui était visiblement la caméra que les deux avaient inventés

-Et notre caméra peut pondre des œufs qui permettront de savoir la localisation d’une personne ou d’un endroit il réfléchit Les œufs sont comme des mini émetteurs ...

Ça ira . Tout ira bien . On a bien travaillé dessus

- Maintenant disons au revoir à notre petit insecte .

Ash alla donc ouvrir le pendentif . Ce fut assez facile .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:25

- L'Académie Alice - - Page 30 3epi
- L'Académie Alice - - Page 30 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 30 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 30 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 30 Kxxu

L'ambiance de laboratoire ne déplaisait pas à Axel. Il observa le résultat du travail acharné de son petit ami et de son ami. L'insecte était vraiment petit, Tartaros ne le repérerait surement pas de si tôt. En plus la caméra faisait aussi GPS.

- C'est impressionnant, vous êtes des génies, les complimenta t'il tout en serrant la main d'Asrev dans la sienne en plus.
- Il ne reste plus qu'a attendre qu'ils rejoignent Sharon alors... commenta Noah tout en étant un peu inquiet pour leur amie et aussi à l'idée qu'ils soient découverts.

Mais il ne reviendrait pas en arrière. Comme demandé par Asrev, Noah agita la main de droite à gauche pour dire au revoir à ce brave soldat qui partait sur le champs de bataille pour les aider. Tartaros et Hitomi finissaient de manger, et aucun des deux ne remarqua ce nouvel insecte qui les rejoignit dans la chambre du garçon.

- Je vais y aller. On se revoit demain, Hitomi.
- Vous êtes vraiment obligé d'aller la voir, Monsieur? demanda l'espion sur un ton visiblement ennuyé.
- Tu es mignon quand tu es jaloux. En tout cas je suis heureux de voir que tu l'as complètement oublié.
- Bien sur, Tartaros-sama, il n'y a que vous qui comptez à mes yeux
, affirma Hitomi sans la moindre hésitation et avec une certaine adoration.

Sharon pût invoquer une ombre matérielle, même si ça lui prit beaucoup plus d'énergie que ça n'aurait du, à cause de la barrière magique. L'ombre abattit une épée sur les chaines, et Sharon, bien que toujours ligotée à elles, étaient maintenant libre de se déplacer dans la pièce. C'était plus que ce qu'elle avait besoin. Elle ne chercha pas à s'échapper. De toute façon, il n'y avait pas de porte ni de fenêtre. A la place, elle toucha une autre ombre et une fiole de potion en sortit, celle qu'elle n'avait pas encore utilisée. Elle utilisait parfois les ombres comme pièce de réserve ou ranger des choses importantes. Ainsi, il n'y avait qu'elle qui pouvait les récupérer, et ce, de n'importe quel endroit. Elle sortit aussi une carte de la ville de Tokyo de l'ombre au sol. Elle versa ensuite la potion dessus tout en faisant son voeu.

- Je veux savoir les coordonnées de l'endroit où se trouve ma soeur.

Pourquoi le faire maintenant? Parce que son professeur ne la surveillait surement pas en ce moment alors qu'elle était sa prisonnière.
Si Tartaros était en contact avec sa soeur, elle ne pensait pas que cette dernière puisse être plus éloignée que la capitale. Parce que l'Académie était vraiment au bord de la ville de Tokyo. Et Sharon voyait mal son professeur se déplacer sur une grande distance. Elle attendit, fixant l'endroit ou était censée être située l'Académie sur la carte, bien qu'elle ne pouvait pas être localisée sur une carte grâce aux barrières de protection qui l'entourait. Pendant plusieurs secondes, il ne se passa rien du tout, puis le kanji "inconnu" se dessina sur la carte. Sa théorie était donc juste. Sa soeur résidait dans un endroit qui était protégé par des barrières de dissimulation, tout comme la pièce ou elle même était détenue l'était probablement (et dans une moindre mesure, l'Académie, mais comme la surface à protéger était plus grande, le sort était moins puissant).
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:50

- L'Académie Alice - - Page 30 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 30 Asrev11

Asrev sourit à son meilleur ami et petit ami . Ils étaient néanmoins légèrement fatigués puisque l’insecte n’avait pas été leur seul essaie . Asrev dessina alors un ordinateur puis attrapa gentiment son petit ami par les épaules puis lui indiqua l’ordinateur « Et maintenant , tu gères . Je suis bon pour créer les trucs mais si les coordonnées apparaissent sur l’ordinaeur , je ne saurais pas quoi en faire  »

-Fais le geek il l’embrassa sur la joue

Puis il alla par terre roula sous le lit de Tim et s’endormi aussi tôt « De la danse , de l’utilisation de pouvoir et j’imagine des nuits torrides avec son petit ami . Il doit dormir comme un Loire  » commenta Nils avant de se concentrer sur l’écran . Tim était surtout surpris de le voir dormir en dessous du lit plutôt que dedans . Mais Asrev aimait toujours autant les coins sombres et clos . Surtout quand il y avait plein de monde .

Bien ...

Il fut heureux de voir que l’insecte fut tranquille . Ash quant à lui observait tout
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:25

- L'Académie Alice - - Page 30 3epi
- L'Académie Alice - - Page 30 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 30 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 30 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 30 Kxxu

Axel était fier de son petit ami. Mais apparement, c'était à lui de jouer. Il n'eut aucune difficulté à se connecter la caméra de l'insecte à son ordinateur. Il pourrait aussi donner des ordres à la création via son clavier. Il ouvrit aussi une application qui permettait de mieux isoler les voix si nécessaire. Il avait l'air de s'y connaitre. Noah était assez étonné de découvrir ce talent chez Axel, il le chassait bien. On ne s'attendait pas spécialement à ce qu'un basketteur branché sur la mode soit aussi un geek caché.

- Bonne nuit mon grand Keeru.

Il n'était pas étonné de le voir dormir sous le lit. Un jour, ils devraient peut être essayer de faire une de ses nuits torrides la dessous, ça serait une expérience inédite. Comme il était concentré, il ne prit pas le temps de répondre aux autres, il essayait d'enregistrer ce que l'insecte voyait, ça pourrait être utile comme preuve.

- On devrait lui donner un nom. Hum... Hiro, décida t'il sans demander l'avis des deux concepteurs.

Hitomi et Tartaros discutaient toujours, mais on voyait qu'ils arrivaient au bout de leur discussion. Ca allait être l'instant de vérité, bientôt.

- Voulez-vous que je vous téléporte? demanda l'élève
- Non, je vais y aller par mes propres moyens aujourd'hui.

Heureusement pour eux, si Hitomi avait téléporté Tartaros, ils n'auraient pas pu le suivre. D'ailleurs, c'était assez surprenant d'apprendre que le garçon avait un deuxième Alice. Tartaros sortit donc de le chambre. L'insecte-robot le suivit. Hitomi sembla tourner la tête vers lui. Il devait avoir l'habitude des insectes, avec son pouvoir. Mais finalement, il détourna la tête pour s'occuper de ramasser le plateau vide. Pendant ce temps, le courageux Hiro suivait discrètement Tartaros, qui n'avait rien remarqué, pour l'instant. Il marcha quand même longtemps, sortant du bâtiment, entrant dans un autre, descendant dans des sous-sol. Il déboucha dans un cul de sac. Au début Axel pensa qu'il s'était trompé, mais à sa grande surprise, Tartaros se contenta de pointer un doigt vers le mur et une porte apparut, aussi soudainement que ça.

- Waw, comment il a fait ça? Ca doit être un mécanisme vraiment sophistiqué.

Tartaros entra. Il fit un nouveau geste de la main et des lampes à huile apparurent soudainement dans chaque coté de la pièce, déjà allumée.

- Ou un Alice, plutôt, commenta Axel.

Sharon était penchée sur une sorte de plan, et elle fut éblouie par le flot de lumière qui avait soudain émergé. La porte avait déjà disparue, comme si elle n'avait jamais existé.

- Sharon Mamori. Je ne pense pas vous avoir autorisée à vous libérer de vos chaines.

De son coté, Axel était en train de travailler pour localiser cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5208
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:19

- L'Académie Alice - - Page 30 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 30 Asrev11

Asrev connaissait cette partie d’Axel. La première fois qu’il l’avait découvert , ça n’avait pas été choquant . Ça devait sûrement être pour télécharger leur premier film ensemble . À cette époque , Asrev n’avait aucune notion de stéréotypes . Ce fut après plusieurs films qu’il avait compris que son ami était un geek . Il s’était tourné vers lui en pointant la télé et en disant « Tu es comme lui ! Un geek  » avec une mine toute fière d’avoir trouver un mot . Asrev entendu son petit ami lui dire bonne nuit et il s’endormit bien vite . Il savait qu’Axel gérait .

Pour ce qui était de Tim , il fut très étonné . C’était assez sexy quand même . Il observa ce qui se passait puis leur insecte eu un nom « Hiro . Ça me va  » précisa t-il avant de se tourner ensuite vers Nils qui semblait lui très voir trop concentré sur l’écran . Il devait être à bout de nerf celui là . Peut-être qu’il devrait lui faire du thé .

-Une Alice de quoi ? Un second Alice ?

Si seulement il en avait un . Il aurait peut-être pu un peu plus aider Sharon . Ash de son côté se demandait ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: