Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Games of Throne - The new story : T.2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:41


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kajal13
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 001_jj11

Doroneos s’accota à une table, la regardant de haut en bas. Une robe faite main. Il aurait pu penser au caprice, si sa Xiandra n’avait pas fait une chose similaire. La reine avait cousu son voile à la main. En tout cas, les belle décorations dorées. Le roi haussa les épaules « C’est trop long. Une robe, c’est trop de point, trop de temps, trop d’absences. Faites votre voile. Je vous donne deux jours de plus.  »

Proposa t-il en souriant avant de penser à son frère « Comment va t-il ? Aegon. » demanda t-il avec un air concerné qui ne se dissipa qu’une seule fois qu’il tapota sur la table où il s’était accoté. Il n’était pas inquiet mais concerné se demandant s’il devait abréger ses souffrances ou bien le laisser vivre dans ce deuil immense

Kajal sourit gentiment au Lannister. Il se souvenait de ce garçon qui était avec Rhaena lors de son voyage. C’était donc lui. Il était le prince d’un roi fou mais le fils du Lannister. Il alla lui serrer la main une fois que l’accolade des deux hommes fut terminé «  Petit Lannister, il nous faut un endroit où nous entretenir  » demanda t-il alors . Il fallait bien expliquer le plan et évidemment avant de revoir Doroneos tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:52

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Vsnr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kkg8

Maud n'en espérait pas temps. Deux jours de plus, c'était déjà ça. Elle espérait que le temps qu'elle venait de gagner serait suffisant. Mais on ne pouvait jamais savoir avec Doronéos, il pouvait tout aussi bien oublié cette conversation dans quelques heures et organiser de nouveau le mariage.

- Merci beaucoup, je serais prête pour dans deux jours.

Oh, il était inquiet pour son frère, en tout cas c'est comme cela que Maud l'interpréta. Elle songea un instant à l'ancien roi. Disons qu'il n'y avait pas vraiment de progrès, il restait toujours mutique et désintéressé de tout, mais il prenait un peu plus soin de lui physiquement grâce à Warden.

- Il accepte de se nourrir et il commence à dormir un peu mieux.

Lysandei serra la main de Kajal à son tour, lui aussi se souvenait parfaitement du Dothraki, mais ils n'avaient pas eu beaucoup d'interaction alors il était surpris qu'il se rappelle de lui. Thoren aurait aimé pouvoir parler avec son fils en privé mais chaque chose en son temps.

- Oh oui bien sur, je vais vous amener dans ma chambre, Warden y surveille l'accès.

Et il lui avait également demandé de garder un oeil sur Maud et Aegon quand lui-même ne pouvait pas le faire.

- Parfait alors on te suit, Lysandei, répondit Rhaena
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:55

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kajal13
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 001_jj11

-Ton regard.

Commenta Doroneos. Il connaissait ce regard. Maud avait un regard quelque peu déshumanisant semblable à celui de son fils qui ne le voyait que comme un tyran. Il était dans son bon jour, il l’a laisserait se corriger. Puis elle lui avait donné des nouvelles de son frère. Elles étaient bonnes, il commençait à vivre de nouveau. C’était bien les Targaryen survivaient aux pires des flammes. C’est ce que lui avait affirmé leur père en brûlant la mère de Naelys et Aegon devant eux.

-C’est bien. C’était logique, il ne peut pas brûler mais si je l’avais choisi elle, elle aurait brûlé . Mais ça n’aurait pas de logique si je l’avais empoisonné. Mais il peut apprendre à vivre sans elle . Il est un Targaryen. Nous ne brûlons pas.

Le roi décida de la regarder de nouveau «  Je ne sais pas encore si je t’ai vraiment trouvé un rôle à toi. Mais tu n’es pas mauvaise dans ce rôle que tu as là. Tu les pousse à agir et bientôt ça sera fini  » il lui indiqua de la suivre dans le couloir. Kajal suivait le Lannister, il ne l’avait pas oublié et il n’avait pas oublié cet homme au visage brûlé qui l’accompagnait. Mais il n’était pas là.

Ils finirent par arriver devant Warden qui parut fort étonné mais finalement leur ouvrit la porte tout en les saluant poliment. Même si Doroneos était sur le trône, Rhaena n’en restait pas moins une princesse pour lui... elle ressemblait drôlement à Naelys. Ça le peina un peu, il l’avait bien aimé cette femme et ça lui rappelait le pauvre Aegon. Il devait aller le voir plus tard d’ailleurs, il n’aimait pas le laisser seul ici avec Doroneos qui traînait

-Heureux de voir que vous avez du soutien Lord Lannister dit-il à Lysandei

Finalement il referma la porte une fois qu’ils furent tous rentré . Kajal se tourna vers le Lord Lannister afin qu’il explique le plan à son fils. La langue de Westeros n’était pas sa première langue alors il préférait que le père parle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:34

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Vsnr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kkg8

Maud ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait dire, l'avait-elle défier s'en sans rendre compte? Ou alors c'était parce qu'il était dans un moment de paranoïa et qu'il imaginait cela? Dans tous les cas elle choisit donc de baisser son regard. Cela ne la dérangeait pas de se rabaisser pour survivre. Elle n'était pas sûre de comprendre tout les propos de Doroneos, mais il supposait qu'il voulait parler de la force intérieure de Naelys et Aegon. Elle n'avait jamais trouvé que la reine avait l'air faible, que ce soit physiquement, émotionnellement ou mentalement. Mais peut-être que oui, elle se serait effrontée. Peut-être que ça aurait été pire que pour Aegon.

- Et Lysandei, brulerait-il ? S'il ressemble à Naelys, n'avez-vous pas peur de le détruire si vous faites du mal à son coeur? Et votre coeur à vous, comment est-il? Est-ce que vos tourments vous ont brûlés et c'est pourquoi vous souffrez tant aujourd'hui?

C'était risqué. Mais si elle pouvait établir un contact, elle devait tenter le coup. Peut-être qu'en parlant son langage, elle arriverait à atteindre la partie encore saine de lui. Si elle arrivait à toucher cet aspect de lui, alors il y aurait une petite chance que toute cette folie dans le royaume cesse.

Maud s'inquiéta un peu des paroles de Doroneos. La raison pour laquelle Lysandei avait accepté de l'épouser était justement pour qu'elle ait un rôle aux yeux du roi de Dorne. Mais peut-être que ce n'était plus suffisant et qu'il voulait lui trouver un autre rôle à jouer. En tout cas ça ne lui plaisait pas trop d'être le produit inflammable. Elle jugea plus sage de le suivre. Si ça tombe, il voulait juste voir si elle savait vraiment coudre un voile.

Lysandei ne voulait pas penser à Rynn. C'était encore bien trop douloureux. Le jeune homme remercia Warden. Il lui aurait bien proposé de rester mais il avait déjà beaucoup de choses sur lesquelles veiller, et puis il fallait s'assurer que personne n'entre dans la chambre.

- Merci Warden. Comment vont Maud et Aegon?

Il rentra ensuite dans la pièce et les portes furent fermées derrière eux. Thoren expliqua donc le plan à son fils. Ce dernier regarda Rhaena avec inquiétude.

- C'est dangereux comme pari. Je vous rappelle qu'il a tué Naelys, la dernière fois qu'il l'a retrouvé. Et s'il ne te trouve pas convaincante, il va vraiment se mettre en colère.
- Je pense que ça peut marcher. Naelys a toujours eu de l'influence sur lui. Et puis le choc de la revoir, même brièvement, pourrait suffisamment nous déboussoler pour nous donner l'avantage
, expliqua de nouveau son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:08

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kajal13
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 001_jj11

Doroneos pensa à son fils. Non, il était comme lui. Il devait mettre des mots sur sa pensée « Il n’aimerait pas ça . Il a cette flamme qui le brûle. Il doit l’éteindre seul avant d’en arriver là.  », il s’indiqua en posant la paume de sa main au niveau de son estomac comme s’il centrait cette flamme qui le consumait ici. Doroneos finit par avancer even elle dans les couloirs vides et froids . Le roi fou arrangea ensuite sa couronne.

-J’ai brûlé jeune. J’aurais voulu m’arreter mais je ne sais pas. Je ne peux pas. J’ai cherché. Mais la mort seulement. C’est sombre. Je les ai tous tué mais lui... lui il pourrait. Xiandra va sûrement attendre . Elle est là seule qui me comprend

Précisa le roi en soupirant « Naelys comprend mais ... je ne sais pas.  » . Il ouvrit une salle condamnée, couverte de dessin, de formule «  Pour vos enfants, les petits chiffres , les mélanges. Je n’ai pas réussi mais toi ?  » lui demanda t-ilen lui montrant des équations et des carnets contenant des dessins de fioles, de potions mais aussi de schéma de dragons

-Maud est courageuse et se porte bien mieux qu’aux premiers jours et Aegon se nourrit. Puis il a une meilleure mine. Entre veuf, la conversation est plus aisée mais cela me fait toujours aussi étrange de parler à un roi ainsi. Mais c’estbon de le voir parler quelques fois

Kajal finit par s’asseoir « C’est juste le temps de détruire le mur. Une fois que ça sera fait , il faudra choisir qui lui plante l’épee empoisonnée. Et pas de... faute ? Il faut un bon homme ... à l’épee  » commenta t-il alors avec un air assez sérieux

-Et le signal est de sonner la cloche . Les deux enfants feront exploser le mur
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 3:08

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Vsnr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kkg8

Oui, c'était aussi l'avis de Maud, du moins en partie. Lysandei brulerait. Il ne deviendrait peut-être pas fou, et peut-être que si. Elle allait faire de son mieux pour le préserver, et éviter que son coeur soit abimé pour toujours. Parce que ce serait bien trop triste.

- Je crois aussi qu'il y arrivera. Les fils que vous avez tué... vous pensez qu'ils étaient fou, c'est cela? Vous avez voulu les libérer par la seule façon que vous avez trouvé jusqu'ici.

A savoir la mort. Est ce qu'il n'y avait pas d'autres échappatoires? Est ce qu'un jour ils arriveraient ce genre de chose à ses enfants? Maud espérait de tout coeur que non. Et elle espérait pour Doroneos que l'ancienne reine de Dorne l'attendait vraiment dans cet autre monde réservé aux morts. Ils arrivèrent dans une pièce assez effrayante, avec des tonnes de gribouillis. Les recherches de Doroneos sur la folie. C'est ce à quoi cela ressemblait en tout cas.

- C'est gentil à vous de m'avoir montré tout ça. J'espère ne jamais avoir besoin de m'en servir cependant.

Lysandei était heureux d'apprendre cette nouvelle. Rhaena aussi était soulagée que son père avançait un peu sur la voie de la guérison. Le jeune Lannister aurait voulu interroger son père à propos d'Ira. En fait, il aurait aimé pouvoir voler à son secours et cela le rendait dingue, mais il devait rester concentrer. S'ils arrivaient à défaire Doroneos, ils auraient ensuite plus facile à se battre contre Lucius. Et à se débarrasser de lui une bonne fois pour toute.

- C'est formidable, sourit gentiment Rhaena à Warden.

Ils se reconcentrèrent ensuite sur le plan. Lysandei regarda l'épée argentée que son père lui montra, sans toutefois lui présenter. Il avait été assez clair, il n'enverrait pas son fils tuer Doroneos. D'ailleurs le jeune Lannister sembla percevoir un sous-entendu dans la réponse de Kajal.

- Je ne suis pas votre homme, je suis désolé. Par contre, je peux m'occuper d'aller sonner la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:09

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kajal13
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 001_jj11

Doroneos était satisfait. Maud le comprenait bien. Une chose que son fils, son frère et les autres membres du palais ne pouvait pas faire. L’homme sourit d’un air satisfait et reposé un peu comme Lysandei quand il souriait. Puis il indiqua la bague de Maud « Lui aussi. Il faut faire attention. Elle a l’air plus dangereuse. Mais elle ne brûle pas. » commenta t-il tout en réunissant ses carnets de formules

-Pas que ça

Il montra un des blasons des Targaryens « Il faudra les donner à Lysandei. » Il y avait aussi des recherches sur des dragons. Il finit par pousser un petit râle de douleur , le roi batard finit par mettre ses mains devant ses yeux « J’ai tellement peur de mourir. Faites que mon esprit soit dans le flou ce jour là. C’est la seule solution. C’est la seule solution  »

Warden avait envie d’avoir des nouvelles de sa reine. Il n’osait pas vraiment en demander parce qu’il ne se sentait pas à sa place mais au moins il avait pu rassurer la jeune princesse. Kajal se tourna plutôt vers Rhaena

-Khaleesi, tu ne veux pas le faire ? Enfin vous choisirez tous à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:06

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Vsnr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kkg8

Maud faisait de son mieux pour le comprendre en tout cas. Et puis elle était contente si elle pouvait lui prodiguer un peu d'apaisement et de calme. C'était la meilleure chose à faire dans cette situation. Elle n'arrivait pas à détester le roi malgré ce qu'il avait fait, parce qu'il avait beaucoup de douleurs et de difficultés en lui. Elle comprenait les réticences de Naelys à le détester. Elle regarda sa bague. Elle supposait qu'il parlait de Rhaena et Kani. Oui, elle devait faire attention à son beau prince. Kani avait un caractère si affectueux et doux qu'il était plus fragile, mais c'est ce qui faisait qu'il serait un bon roi, elle n'en doutait pas.

- D'accord, je vous promet de montrer cette pièce à Lysandei.

Qui n'avait pas peur de mourir? Maud était si triste et désolée pour lui, elle avait presque envie de le réconforter. Qu'est ce qu'elle pouvait faire pour apaiser un tant soit peu ses tourments ? Elle n'avait pas grand chose à proposer malheureusement.

- Que diriez-vous d'une tisane? Je peux vous en faire une. Ou un thé. Cela calme l'esprit et les tensions du corps.

Warden n'était pas le seul à en vouloir, Lysandei comptait bien parler à son père en priver juste après. Mais pour le moment il devait se concentrer sur le plan. Thoren ne voyait pas de mal à donner l'aire à Rhaena, elle en serait surement.

- Vous savez de toute façon tous où est l'arme, quand vous en aurez besoin.
- Nous sommes tous des potentiels "concurrents" alors je pense que nous ne devrions pas trop nous inquiéter de ça
, confirma la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:38

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kajal13
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 001_jj11

Doroneos agita la tête « Allons chercher mon fils et ses invités. Un peu de politesse  » commenta t-il en quittant la pièce et en la refermant par la suite. Il se dirigea vers la chambre puis observa Warden qui se tenait devant. Le garde toqua une fois sur la porte avant d’ouvrir au roi et à Maud Targaryen. Doroneos observa tout ce beau monde l’air confus. Il n’avait jamais vu Rhaena jusque là, et ce garçon ressemblait au Khaal qui aimait tant Naelys

-Fils, tes invités sont ... présents

Doroneos alla prendre la main de Rhaena avec curiosité. Ce n’était pas un fantôme. Il finit par sourire. Il avait fait un bon dans le passé. Que c’etait plaisant. Il se sentait plus léger moins lourd de faute. Il sourit joyeusement à Naelys « Je suis vraiment désolé. Tu ne devinera jamais tout ce dont j’ai rêvé. Prenez donc vos chambres, installez vous. Warden fait préparer le dîner  » dit-il au garde qui fut forcé de s’en aller

Kajal observa ce roi avec curiosité . Ils auraient pu le tuer maintenant si multiples de ses gardes ne se trouvaient pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:24

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Vsnr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kkg8

Maud renonça donc à la tisane. C'était bien dommage, elle était sure que ça aurait pu l'aider un peu. Ils arrivèrent donc sur les lieux. La Stark comprit tout de suite qu'un plan était en cours parce que Warden toqua avant pour les prévenir, et aussi parce qu'ils s'étaient tous réunis au même endroit sans passer par Doroneos. Enfin, elle supposait que le roi s'y était attendu. Elle fut en tout cas elle aussi troublée par l'apparence de Rhaena.

- Et de quoi as-tu rêvé? Je suis impatiente de t'écouter me raconter tout cela.

Rhaena espérait qu'elle s'y prenait bien. Thoren décida de ne pas intervenir pour le moment, même s'il détestait être dans la même pièce que lui. Cela lui épelait à chaque fois ce qu'il avait fait à sa femme, et c'était insupportable. Lysandei pria pour que tout se passe bien.

- Naelys et le Khal sont venus nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:41

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kajal13
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 001_jj11

Doroneos lui sourit « Des choses plus horribles que les autres. Mais je suis heureux que ça soit juste mon imagination. Marchons ensemble avec Maud » il fit signe aux demoiselles de le suivre. Son esprit ne semblait pas avoir de mal à imaginer et le présent dans un seul et même endroit. Kajal voulait s’imposer mais il devait envoyer un message au Lord Tyrell mais aussi à la jeune Martell. C’est ce que lui avait demandé Kani puisque ses messages étaient interceptés

- Thoren, pourriez vous écrire ce que je vais vous dire. Ce message Est pour le Lord Tyrell et Ira de la  part de Kani.

Dit-il alors

[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Sans_t10

Retourner dans la ville avait été moins compliqué qu’il ne le pensait. Mais y entrer était facile. Ne pas se faire repérer était compliqué mais le plus difficile serait de le laisser aller au palais pour qu’il concocte sa potion. Il avait une arme sur lui mais celui qui jouerait le bouclier était le jeune Stark. C’était Ethan. Il lui faisait confiance mais c’était étrange de voir son petit Stark ... être celui aux aguets.

C’est même lui qui lui indiquait quand avancer. Il regarda alors son ami « On doit trouver un moyen d’entrer. Tout mon feu grégeois est là-bas et il faut que j’en transporte assez pour faire exploser un mur  » puis il voulait aussi un peu se reposer. Ils avaient fait pas mal de marche à pied .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc - 3:00

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kkg8

Rhaena supposait que pour le moment tout se passait bien. Maud suivit donc le mouvement. Elle imaginait sans peine que les rêves du roi devaient être agités, peut être qu'il avait rêve de la mort de Naelys, et que c'était pour cela qu'il était si content de la revoir. Elle se demandait quand même dans quelle chambre il allait placer la princesse. Avec Aegon? Toute seule?

- Nous devrions nous balader plus souvent, lord Doroneos. C'est agréable, essaya t'elle de garder le contact avec lui.
- Comment va mon tendre époux? demanda Rhaena de son coté en essayant de prendre un ton amoureux mais c'était vraiment bizarre de parler de son père ainsi.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Vsnr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Hb4w

Lysandei avait peser le pour et le contre et il jugea que laisser Maud et Rhaena seul avec son père ne devrait pas être trop risquer pour le moment. Il avait l'air d'être dans un bon moment, et il voulait parler le plus vite possible avec son père. Il ne s'était pas attendu à ce que Kajal reste cependant.

- Je vous écris ça, déclara Thoren alors que Lysandei lui donnait du papier à lettre. Tu veux écrire quelque chose aussi Lys?
- Si Lucius est vraiment avec elle, ce n'est sans doute pas prudent, il va s'énerver
.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 23lk

Ethan était lui aussi très étonné de la "simplicité" avec laquelle on pouvait entrer en ville. Il aurait pensé que c'était bien plus fortifié que ça, mais clairement Doroneos ne voulait pas empêcher une invasion. En tout cas la puanteur des lieux lui soulevait le coeur et lui donnait encore plus envie de protéger son compagnon et ami. C'était son rôle, protéger les autres, surtout quand il s'agissait de ses proches.

- Hum... par les sous-sols peut-être? les égouts?

Il n'était pas sûr pour le repos par contre parce que le temps leur était quand même compter, ils devaient être prêt lorsque la cloche sonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:08

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kajal13
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 001_jj11

Doroneos finit par sourire «  Nous allons surtout travailler sur ce voile. Si vous restez ensemble vous irez plus vite ... il ira mieux une fois qu’il comprendra que rien n’étaut vrai mais pour le moment il doit surmonter cette épreuve de feu  »

Kajal ferma les yeux, bien il avait bien révisé ce texte « Pour Nathanael,

Laisse passer la seconde lettre qui arrivera peu de temps après la tienne. Quand tu verras cette lettre arriver dans leur palais, tu va scinder ton armée en deux. Une partie vers Dornes où tu libérera les peuple d’Ira. La seconde sera dirigée par n’importe quelle personne de confiance que tu penses aptes à bloquer Lucius Greyjoy dans son château fort. Juste le bloquer, pas le tuer, pas le faire bouger. Ira ne doit pas être prise en otage ou secouer. Elle pourrait être à terme et nous ne voulons pas de malheureux accidents
 »

Kajal finit par toussoter « Pour Ira,

Il est dur de vous le dire, mais nous sommes dans le palais de mon oncle. Je viens de plier les genoux devant lui et je vous écris cette lettre pour vous prévenir. Je suis pour le moment dans son palais et mes armées sont donc au repos. Je leur ai demandé de relâcher leur attention et de laisser le sud seul. Je sais. C’est bien dur et j’espère que vous me pardonnerez. Mais tout cela n’est que pour mieux tromper Doroneos. Dans 6 jours, je compte lui trancher la tête pour venger ma pauvre mère. Ne dites rien à votre mari, je n’ose imaginer ce qui se passerait s’il était au courant.
 »

Une fois que Lucius mettrait la main dessus, il ferait monter son armée au plus vite. Il était fort mais pas si malin. Quant à Ira , elle se douterait bien de la supercherie. Il finit par hocher la tête l’air satisfait

[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Sans_t10


-Optons pour les sous sols.

Léonidas n’aimait pas vraiment cette ambiance lugubre. Mais il devait se concentrer sur son sac et ses formules qu’il essayait de se répéter . Il allait devoir vraiment très bien réussir ou Doroneos tuerait des gens ... encore. Il savait comment arriver vers chez lui. Il vivait dans les parties les moins glorieuses de la cour mais dans la cour quand même. Il y avait un accès pas loin des écuries

-Par là, il y a un petit passage secret

Expliqua t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:48

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kkg8

Rhaena se demandait ce qu'était cette histoire de voile mais elle n'y connaissait rien du tout en couture. Par contre Naelys avait des compétences, elle, alors elle ne devait rien laisser paraitre de son trouble. La jeune femme espérait que Doroneos ne comptait pas rester à les observer coudre où ce serait la catastrophe.

- C'est une bonne idée, répondit Maud même si elle était inquiète aussi.
- J'aurais bien aimé aller le voir tout de suite, cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu, tenta à son tour Rhaena parce que sa mère aimait beaucoup son père et aurait surement demandé cela.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Vsnr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Hb4w

Thoren écrivit donc ces deux lettres. Le plan lui plaisait bien, mais de toute façon il avait toujours cru en Kani. Il avait eu le meilleur des professeurs avec Aegon, et bien sur il n'oubliait pas l'influence de Naelys également. Il serait particulièrement content de voir enfin ce Lucius être mis hors d'état de nuire, après tout ce qu'il avait fait.

- Lucius est vraiment prêt à tout pour que plus personne d'autre que lui ne puisse avoir Ira, alors s'il se sent trop acculé, je ne sais pas ce qui pourrait se passer. Mais Nathanael arrivera à gérer, il arrivera à mettre la pression sans lui faire peur pour autant.

Du moins, Thoren l'espérait. De son coté Lysandei était malade rien que de penser à ce que Licius pouvait faire à sa meilleure amie. Il n'avait jamais détesté quelqu'un comme le Greyjoy. Même Doroneos ne provoquait pas un tel sentiment de rage et de colère dans son coeur.

- J'espère qu'elle va bien, souhaita t'il.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 23lk

Ethan ne connaissait pas encore bien les sous-sol, mais c'était surement par là aussi que Doroneos avait pénétré dans le palais. Il fallait donc s'attendre à ce que ce soit un peu surveillé, sans doute. Du coup le jeune écuyer se préparait au pire en suivant les indications de Léon, et il lui indiqua bien de rester derrière lui par mesure de prudence. Ethan ne vivait pas non plus dans une partie glorieuse de la cour, mais il n'y avait pas de quoi se plaindre, il pouvait manger et boire à sa faim, il avait un lit douillet et une chambre. C'était le principal.

- Dis Léon, pourquoi les hommes font la guerre? Pourquoi est-ce qu'on s'inflige tant de souffrance? J'imagine que c'est difficile de répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:31

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kajal13
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 001_jj11

Doroneos leur indiqua une chambre où rentrer . Il n’allait pas rester, il allait voir Aegon. Juste jeter un coup d’oeil. Warden devait déjà être à son chevet de toute façon.

Kajal réfléchit. Il connaissait Ira, Dornes et Essos n’étaient pas loin. Néanmoins le Greyjoy ne lui disait rien «Elle est enceinte ? Alors il ne lui fera rien tant qu’elle ne fini pas de porter l’enfant. Rien pour mettre sa vie en danger. Il doit attendre de savoir si c’est un garçon. Mais par contre, il faut agir vite au cas où si c’est le contraire  »

Puis Kajal tapota l’épaule du petit Lannister « Ça va aller. »

[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Sans_t10


- Hum

C’était une question très philosophique. Il avança tout en y réfléchissant dans le silence puis il commença à chuchoter « Parce que l’on ne veut pas être oublié, nous voulons écrire l’histoire. Parce que certains aiment cette atmosphère brutale. Parfois certaines personnes font une guerre pour s’apaiser pour étaler dans la vraie vie les tréfonds de leur âme qu’ils ne peuvent expliquer. » puis il regarda son ami qui était vers l’avant

-Par ici.

En effet, il y avait au moins deux gardes. Mais une fois rentrée ils auraient vite accès à son petit appartement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:18

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Vsnr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Hb4w

Maud et Rhaena se retrouvèrent donc toutes les deux dans une chambre. Heureusement qu'elles avaient fait la paix où l'ambiance aurait vraiment été compliquée. Lysandei n'était pas vraiment convaincu des dires de Kajal mais il espérait qu'il avait raison.

- Lucius est rempli de jalousie et est très excessif. Je ne suis pas sur que cela sauve Ira de porter son enfant. Oui, il ne la battra pas au niveau du ventre mais il reste les bras, les jambes, le visage... Mais merci de me réconforter

Thoren finit d'écrire les lettres et il les cacheta.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 23lk

Ethan n'avait pas l'habitude de réfléchir de manière très philosophique mais il se posait quand même la question. Pour ne pas être oublié? Il avait du mal à comprendre ce que Léon voulait dire par là, même s'il saisissait plus ou moins le sens.

- Et on ne peut pas écrire l'histoire en faisant le bien? Alors la guerre serait une sorte de défouloir? Peut-être que quand je serais adulte, je comprendrais mieux. J'espère que ça les soulage un peu au moins.

Il suivit ensuite son ami, enfin, il passait toujours en premier mais il suivit la direction indiquée. Il fallait avancer à pas feutré maintenant, pour ne pas être entendu et pouvoir attaqué par surprise les éventuels gardes. Ethan allait essayer de ne pas les blesser, juste de les assumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:31



[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Sans_t10


- Pour le moment, racontes moi en histoire. On te parle des Targaryens et de la montée de Daenerys Targaryen. Entends-tu parler des faibles qu’elle a écrasée ou des gens qui ont sauvé des pauvres pendant qu’elle écrivait son histoire ? Jamais.

Ça les soulageait. Leurs vices, leurs envies , leurs pulsions. L’alchimiste fit de son mieux ensuite pour être le plus silencieux possible. Ils ne furent par repérer par les deux gardes et il ouvrit le petit passage et rampa un peu avant d’entrer dans son « laboratoire ». Puis il se releva. L’appartement avait pris de la poussière, enfin ... un peu sauf à certains endroits comme dans la cuisine. Quelqu’un , sûrement des gardes devaient venir ici pour boire certaines de ses potions... quelle plaie !

D’ailleurs, il y avait un garde endormi... hein. Il regarda Ethan. Il fallait bâillonner ce type avant qu’il appelle à l’aide au réveil. Léonidas paraissait prêt à bondir mais Ethan aurait plus d’expérience dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:43

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 23lk

Ethan secoua négativement la tête. Les légendes ne parlaient que des personnes célèbres. C'était un peu triste mais en même temps garder une trace de tout le monde, c'était difficile. Peut-être qu'il comprenait un peu mieux ce que Léon voulait lui expliquer.

- Moi du moment que j'existe pour les personnes que j'aime et qui m'aime, c'est tout ce qui compte.

La gloire ne l'intéressait pas vraiment, même s'il serait content qu'on reconnaisse ses exploits héroïques ou qu'on lui dédie une chanson, mais il pouvait s'en passer. Il voulait juste protéger et aider. Ils se faufilèrent ensuite sans se faire voir. Ethan avait du laissé tombé son armure, ils n'auraient pas été assez discret. Il se sentait un peu exposé mais il n'avait pas peur. Il était avec Léon. Il comptait bien se surpasser. Il n'apprécia pas de voir la chambre de son ami où ils avaient passé de bon moment être aussi abandonnée et poussiéreuse. Léon lui montra le garde endormi.

Ce qu'il fit alors n'était surement pas très glorieux, surtout pour un chevalier, mais ça avait au moins le mérite d'être efficace et sans risque. Il utilisa le pommeau de son épée pour assumer le garde endormi. Un combat à la loyale aurait été mieux, ou au moins le laisser se débattre, seulement Ethan préférait privilégier leur sécurité. Maintenant qu'il était assumé, il pouvait le ligoter et le bâillonner sans qu'il ne se réveille et crie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:49

[quote="Eimi-chan"]

[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Sans_t10


- Alors tu ne seras pas oublié

Puis ils furent enfin chez lui. L’alchimiste observa son ami faire puis il posa ses affaires . Il fouilla dans son placard pour voir s’il pouvait trouver quelques morceaux de viande en salaison. Il en coupa quelques morceaux, leur versa de l’eau puis quelques biscuits . Il n’allait pas laisser Ethan mourir de faim.

-Manges, j’ai un tonneau de feu à faire... ça va nous prendre du temps

Et il commença à travailler
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:54

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 23lk

Ethan sourit. Oui, sa famille ne l'oublierait jamais, ni ses amis. Alors il n'avait pas à s'en faire. Ethan, après avoir fait son travail, regarda son ami s'activer. Il ne savait pas trop s'il pouvait l'aider en quoi que ce soit. Finalement Léon revient avec de quoi manger.

- Et toi? Il faut que tu mange aussi. Et si je peux t'aider pour gagner du temps, dis-le moi.

Son ventre l'incitait tout de même à manger alors il commença à s'attaquer à sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:26

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Ira_ma10[/url]




Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kajal13
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kani_210
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Sans_t10

Doroneos était prêt et assez fier. Il se tenait aux côtés de son fils avec un petit air joyeux, frénétique. Si on ne connaissait pas sa situation, on aurait put le penser simple, joyeux et totalement apte à agir comme tout être humain. Comme si sa mort prochaine lui donnait des ailes dans sa lucidité, il tenait des discours censé, parlait gentiment, se tenait droit sans bégayer. Il tenait entre ses mains, un petit bout de papier froissé où se trouvait son discours de père et de roi pour son fils. Warden avait presque pitié de lui, là , ce roi qui se dirigeait vers un abattoir certain.

-Majestés, les clochent vont bientôt sonner et le mariage devra commencer

Il leur ouvrit la porte et Doroneos regarda son fils « C’est normal d’être tendu. Tu sais, je le suis aussi. Peut-être même plus que toi. Pourtant c’est toi , enfin vous qui allez réaliser le grand saut mais je n’en reste pas moins nerveux. Ce genre de chose, ça n’est jamais exactement comme on se l’imagine. Chacun a sa façon de le ressentir et de le décrire.  » précisa t-il en laissant ses yeux bleu errer sur les arabesques dorées

-Je te conduis à l’autel comme on conduit les sacrifices. Ou c’est peut-être le contraire. Tu ne penses pas ? Une fois que cette cloche va sonner, tu ne seras plus le même. Mais es-tu vraiment le même garçon que j’ai rencontré. Tu es plus fort, plus dur, plus prêt à affronter la vie. C’est bien. Personne ne m’a préparé comme ça. As-tu des choses à me dire Lysandei ?  » demanda t-il en entrant dans la pièce silencieuse. Puis finalement les cloches sonnèrent quelques temps après

Un bruit sourd se fit entendre. C’était Léonidas qui avait fait exploser un mur. Epuisé, il s’adossa contre un mur. Ça lui avait pris toute la nuit et Ethan avait été patient . Il l’avait aider a déplacé tout ça et maintenant Kani entrait avec ses troupes. Le prince était incroyable, effrayant , Targaryen et les soldats de Doroneos n’eurent peu de chance devant cette armée. Edwig se trouvait ici aussi. Aidant à faire cuire elle peuple. La jeune Ariadne avait été demandé pour faire pression autour du château de Lucius Greyjoy. Ce dernier avait bien reçu la lettre et il avait envoyé ses troupes qui étaient accueilli par les armées des petites maisons qui toutes ensembles valaient des multiples troubles.Lucius était fou de rage, fou de colère... c’était ce Lysandei encore, cette famille Targaryenne. Il allait les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:27

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Vsnr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 23lk
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 F8de

Lysandei était presque triste à vrai dire. Il savait que le moment arrivait bientôt. Et peut-être qu'une partie de l'esprit de Doroneos était là aussi. Pourtant il se comportait un peu comme un père en ce moment. Et il ne savait pas comment il se sentait vis-à-vis de ça. Il avait rêvé de ce moment où tu s'arrêtait, et il avait détesté et rejeté Doroneos. Il ne pourrait jamais lui pardonner tout le mal qu'il avait fait. Mais il ne pouvait pas non plus le détester de toute son âme. C'était juste... tragique. Et cela devait encore finir en tragédie. Il aurait bien aimé trouvé une autre solution. Mais c'était également le souhait de ce roi. Autant le libérer de ses tourments. Il ne pouvait pas le faire lui même, mais il pouvait quand même y participer de manière indirecte.

- Je ne suis pas nerveux. Je ne suis pas amoureux de Maud, bien que je l'apprécie. Je l'épouse parce que je veux la protéger. Et parce qu'elle est une bonne princesse. Mais vous savez, quand on me parlait de l'amour, j'aimais m'imaginer que ce serait moi qui choisirait mon épouse, et le moment de faire ma demande, de l'épouser, et de vivre avec elle. Et mon père le comprenait. Il ne m'a jamais forcé à faire quoi que ce soit. Je sais que vous faites de votre mieux, seulement je ne peux mentir.

Il ne parlait pas avec hargne ou défi. Pourquoi faire? Il savait déjà que ce mariage n'aurait pas lieu. Et que Doroneos avait perdu. C'était les derniers moments avec lui. Il en était à la fois soulagé et triste.

- Je pense qu'on peut parler de sacrifice oui. Je n'ai jamais cherché à être quelqu'un que je ne suis pas. Je ne me sens pas prince, je ne me sens pas Targaryen, et pourtant c'est ce qu'on veut me faire devenir. Je ne me sentais pas non plus vraiment noble, j'étais juste un aventurier. J'espère qu'il n'est pas totalement parti cet aventurier. J'ai grandi, effectivement, mais plus solide, je ne dirais pas ça. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose d'important, d'irremplaçable, de nécessaire : l'envie de rire, l'envie de m'amuser, l'envie de vivre ma vie dans la joie et l'insouciance. Et cela me rend un peu triste. Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout cela. Peut-être dans l'espoir d'avoir un peu d'excuse et de repentir de votre part, sur ce que vous m'avez fait, ou même ce que vous infligez à Warden, à ma mère, et tant d'autres. Pour arriver à ce moment, tant de gens sont morts. Moi je m'excuserais toute ma vie pour ça.

Thoren était à sa place de "témoin" mais Lysandei n'eut même pas à entrer. La cloche sonnait déjà. Maud attendait dans une pièce adjacente, avec son voile et sa robe de mariée. Au moins elle serait dans une jolie robe pour ses retrouvailles avec Kani. Rhaena, au signal de l'explosion, décida qu'il était temps de créer également une diversion à l'intérieur du palais pour semer encore plus la confusion. Elle avait dit à Thoren de garder l'arme, elle avait déjà de quoi se battre. L'avantage des robes, c'est qu'il y avait beaucoup de lacet. Et des lacets, ça pouvait servir. Et puis elle avait fait un petit tour au cuisine prendre un couteau ou deux qu'elle avait caché dans sa robe. Elle commença donc à se battre contre des gardes, en étouffant certains jusqu'à l'évanouissement, en poignant d'autre, en égorgeant aussi.

Nathaniel était lui aussi en place, du coté de Dorne qu'ils étaient en train de reprendre assez facilement. Il n'y avait pas beaucoup de troupe, et la plus part des Dorniens n'avaient pas l'air de vraiment prendre part au combat, ce qui leur simplifiait la vie. Quant à Ethan, il était content de savoir qu'ils avaient réussi leur mission. Il n'avait pas beaucoup dormi alors il ne se sentait pas en état de combattre, et puis il avait peur de perdre Léon de vue, mais parfois il devait bien se défendre contre les soldats qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:52

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Ira_ma10[/url]


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kajal13
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kani_210
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Sans_t10

Doroneos se toucha doucement le menton. Qui aimait-il alors ? Au lieu de deviner, il décida de demander à son fils « Qui alors ? Tu sais, tu as toujours le choix de ne pas le faire mais pour cela, tu devras blesser quelqu’un. Je suppose que tu décidera ça le temps venu  » puis il finit par agiter son petit bout de papier. Il lui donna alors

-Gardes-le pour ton mariage. Peut-être que cela t’aidera le moment venu

Doroneos écouta son fils « Je suis désolé. Je crois que je t’ai fait subir un peu ce que j’ai vécu avec mon propre père. J’ai perdu qui j’étais. Mais je suis sûr que tu seras apte à te reconstruire. Sûrement parce que tu n’es pas un Targaryen, parce que tu es un Lannister et que tu es unique en ton genre. Je suppose. J’ai perdu beaucoup de choses... alors je comprends. Et j.ai toujours pensé que Aegon en tuant mon bourreau avait volé une partie de ma vie. Mais maintenant... je comprends que j’aurais du tuer le roi moi même. J’aurais du prendre ma vie en main. Un peu comme je le fais maintenant en restant dans ce palais. Je me demande si mon père savait aussi.  » se demanda t-il alors à haute voix

-Une fois que ça sera fini, va créer ta propre vie. Et si tu te sens partir, ne laisses pas les autres en pâtir

Puis il laissa son fils entrer, puis Warden fini par aller chercher Laud pour la ramener dans la salle. Doroneos lui sourit alors quand il la vu rentrer puis finalement alla lui prendre la main « Merci Maud, merci de vous êtes prêté à mon jeux. Mais une femme enceinte ne devrait pas voir ce genre de chose. Warden... emmenez donc Maud ailleurs et préparez un carrosse pour Lysandei.  » puis il porta sa main vers sa tête enlevant la couronne qu’il portait légèrement tremblant puis il s’assit. « C’était incroyable. »

Kani s’approcha du palais petit à petit. La cloche sonna encore et il put finalement entrer grâce à Kajal qui leur avait ouvert. Son palais, il y ètait et bientôt il trouverait Maud. Il avança seul, laissant ses soldats se battre. Il monta les marches puis finalement remarqua Warden puis Maud qu’il alla prendre dans ses bras « Maud, mon dieu. Maud  » dit-il alors en la serrant contre lui en laissant échapper quelques larmes de joie. Il l’avait pensé morte... il l’avait imaginé brûlé ou encore battu. La voilà, elle était là bien dans ses bras.

Léonidas prit la main de son ami en entendant la cloche sonner encore une fois. La guerre était presque terminée, il fallait juste libérer le sud... puis tout le monde allait être en paix. Il le prit dans ses bras, heureux et ne le lâcha pas . Liana pour sa part soignait les dorniens qui capitulèrent vite ayanthate de repasser au main de leur reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:44

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 23lk
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Vsnr

Lysandei ne savait pas. Ou peut être que si, mais qu'il ne voulait pas encore l'admettre. Mais il ne voulait blesser personne, il avait suffisamment fait souffrir de monde comme ça. Il se demanda ce qu'il y avait sur ce papier que Doroneos venait de lui donner, et en quoi ça allait l'aider. Oh, ça devait être son discours. Avait-il envie de la garder? Finalement, il le mit dans sa poche.

- Merci. Je suis sûr que c'est très bien écrit .

il avait rédigé beaucoup de livres après tout. Le jeune Lannister était un peu plus touché que ce qu'il voulait admettre. Et les excuses de Doroneos amplifièrent ce sentiment. Il ne savait plus quoi penser. C'était si triste. Pourtant il n'aurait pas dû ressentir de la compassion pour lui. Oui il l'avait forcé à assister et participer à d'horribles choses, mais il n'avait pas été totalement mauvais. Il sentit finalement les larmes lui monter aux yeux.

- Soyez rassurer, je suis déjà résolu à me tuer si ça devait arriver. Moi aussi je suis désolé. Je suis désolé de ne pas être celui qui pourra vous sauver. Je sais que c'est ce que vous auriez voulu mais... je ne vous déteste pas. C'est compliqué de tuer quelqu'un de sang-froid sans le détester. Avec Lucius, je pourrais le faire. Mais avec vous... peut-être que je vous voir un peu comme un père après tout.

Pas "mon" père mais "un" père, ce qui était déjà beaucoup pour lui. Il s'en alla après ces mots, un peu grené, et surtout, hésitant, il ne savait pas s'il prenait la bonne décision. Il en avait prise tellement de mauvaises jusqu'ici, il ne voulait pas encore se rater. Qu'est ce qui lui donnerait le plus de regret? Maud arriva ensuite auprès du roi de Dorne. Il avait vraiment l'air d'être très sain d'esprit aujourd'hui. Dire qu'il aurait souhaité être un peu fou ce jour-là pour ne pas vraiment avoir peur. Cela lui donnait envie de pleurer. N'y avait-il pas d'autres solutions?

- J'aurais tellement aimé que cela finisse autrement. Merci d'avoir pris soin de moi, à votre façon.

Elle était un peu étonné qu'il ait deviné qu'elle était enceinte mais il était assez perspicace quand il était suffisamment conscient alors ce n'était pas si étonnant. Elle suivit donc Warden et retrouva bien vite Kani. La jeune femme sentit son coeur battre plus fort à sa vue, et elle se précipita dans ses bras également en pleurant. Elle était si heureuse de le revoir, et elle était en même temps si triste. Elle savait que Naelys était morte à cause de Doroneos mais elle ne pouvait pas le détester, elle non plus. Elle savait que sa mort ne toucherait pas grand monde, et que l'Histoire le retiendrait comme un homme horrible et sans coeur. Elle préférait ne pas y penser.

- Je vais bien, je vais bien, je suis si heureuse que vous soyez là.

Ethan apprécia le câlin avec Léonidas. Il n'y avait rien de plus réconfortant que des câlins lorsqu'on était sur un champs de bataille. De son coté, Thoren Lannister entendit les cloches et se dirigea vers Doroneos. Il n'allait demander à personne de mettre du sang sur ses mains de manières aussi peu glorieuse. Depuis le début, il avait pris la décision de le faire lui-même. C'est ce qui lui semblait le plus juste pour tout le monde. Peut-être qu'ainsi, Selena lui pardonnerait. Elle était morte en le détestant, parce qu'il n'avait cessé de l'empêcher de tuer Lyandei qui n'était même pas encore un bébé à ce moment là. Oui, elle lui en avait tellement voulu. C'était aussi cela qui l'avait empêché de faire son deuil. Il arriva auprès de l'ancien roi, l'épée de la canne en main.

- Je peux te libérer. Je pensais que ça me procurerais de la joie, mais pas vraiment. Je suis juste fatigué. J'imagine que tu es fatigué aussi. J'espère que cette fin te satisfait quand même. Je me voyais mal demander à quelqu'un d'autre de la faire. On a été amis. Et je me sens un peu responsable de ce que tu es devenu. J'ai l'impression que c'est à moi de porter ce fardeau et de réparer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:02

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Ira_ma10[/url]

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kajal13
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Kani_210
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Sans_t10

Doroneos était heureux que son fils pense aux autres. Son fils. Il avait essayé de ne pas le dire pendant qu’il lui parlait. Il savait que Lysandei détestait cela. Mais pourtant leur dernière interaction lui rappelait celle qu’il avait eu avec ses enfants plus jeunes. Eux aussi, il allait les revoir. Il sentait son esprit partir tout en pensant à eux alors il se concentra sur ce que disait Lysandei. Il voulait entendre ses dernières paroles. Il voulait lui faire cet honneur.

-Je comprends. Je dois t’avouer que je suis heureux. Heureux de ne pas connaître la même fin que mon père. Ça me rend différent. précisa t-il

Un père. Il s’en contenterait. Son sourire se fit plus grand, plus innocent et tendre avec une petite lueur de malice. Il avait perdu , le grand méchant n’etait pas lui mais au moins il avait gagné ça. Ce titre. Il était heureux. Doroneos fit ses au revoir à la petite princesse. Quand elle parut quelque peu élue et désolée, il secoua négativement la tête. « Vous m’avez entendu. Je n’aurais pas pu demander plus  » précisa t-il alors avant de prendre place.

-Thoren... je suis désolé. Je ne te l’ai jamais dit mais je le suis. Nous allons tous te laisser ici. Et je suis sûrement le coupable... le tueur. Mais tu es celui qui a été ... je suis désolé. J’aurais voulu te présenter des excuses. Mais c’est la peur. Tu comprends ? Tu n’es pas responsable. Laisse moi ... assumer tout cela. Écrivez mot pour mot qui j’étais. Mais merci... merci de me libérer

Warden quant à lui alla voir Lysandei et le prit dans ses bras « Sir, comment allez vous ?  » demanda t-il avec émotion et osant enfin lui montrer un peu d’affection. Mais il n’avait pas le temps, il indiqua la sortie « Nous avons reçu un corbeau. Le Lord Tyrell a libéré Dornes. Il ne reste plus que votre contrée et la reine a libérer.  » puis il pourrait voir son fils.

-Reposez vous... Le père de Nathanael est-il là ? Et mon père serait-il apte à parler à la foule ? Nous devons annoncer la libération. Mais avant tout... .

Il alla l’embrasser puis lui sourit « Je dois remercier les dieux de vous avoir trouvé en vie. » . De son côté, Ariadne essayait de contenir son armée qui venait d’apprendre que tout allait mieux à la capitale. Beaucoup voulait mettre la main sur Lucius, mais ils devaient attendre et Nathanael lui avait fait confiance alors elle comptait bien garder cet homme vivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story : T.2
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: