Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Games of Throne - The new story : T.2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:45

Liana n’avait pas de doute sur son choix de robe. Longue robe blanche , couronne de fleurs blanche et rouge pour mettre en valeur les yeux de son époux. Un choix judicieux. Son frère donna donc sa main à la place de son père , elle lui envoya donc un baiser ainsi qu’un second a Leon qui l’attrapa et le posa vers son cœur. Edwig prit place près de son amant puis lui sourit puis se concentra de nouveau sur la scène

- Alors cela veut dire que je vais parfaitement avec mon époux et son charme divin

Liana entendu la septa toussoter pour leur demander leur attention et elle sourit. On ramena à Nathanael la cape des Tyrell et la septa indiqua la future mariée «  Vous pouvez maintenant revêtir la mariée et la mettre sous votre protection.[/b] ». Le choix de la septa n’était pas un hasard , ils avaient décidés de montrer au monde leur avancement

Liana allait appartenir aux Tyrell. Le poids de la cape lui semblait bien légère. Suite à cela la septa continua la cérémonie. «  "Mes seigneurs, mes dames, nous nous tenons ici devant les dieux et les hommes pour assister à l'union de l'homme et de la femme. Une seule chair, un seul cœur, une seule âme, maintenant et pour toujours."

La septa leur fit joindre les mains , Liana entrelaça ses doigts dans ceux de Nathanael et la prêtresse les attacha avec un fil rouge


"Que l'on sache que Liana Tully et Nathanael Tyrell sont un seul cœur, une seule chair, une seule âme. Maudit soit celui qui chercherait à les déchirer." La septa annonca alors: "Aux yeux des Sept, je scelle par la présente ces deux âmes, les liant comme une pour l'éternité."

« Regardez-vous et dites ces mots » Liana regarda Nathanael avec un sourire tendre.



" : le Père, la Mère, la Jouvencelle, l'Aïeule, le Guerrier, le Ferrant et l'Étranger. » Leon les regarda alors , il se demandait si ça lui arriverait un jour . Liana commença à parler « Je suis à lui et il est à moi. De ce jour, jusqu'à la fin de mes jours » . Ira observa la scène légèrement nerveuse. Elle se souvenait encore de Lucile de tenant ici même en face d’elle. Elle tourna la tête et regarda Declan gazouiller sûrement en train d’appeler la main de Lysandei pour avoir plus de câlins sur les joues. Elle parut soulagé un instant. Tout était fini ... elle n’avait pas à s’inquiéter

- Vous pouvez embrasser la mariée


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:46

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 F8de

Liana était plus que ravissante. Elle serait une magnifique Tyrell, et il lui adressa un sourire radieux à sa réponse. Effectivement, ils s'accordaient parfaitement, et il espérait que ça continuerait ainsi jusqu'à la fin de leurs vies. Il allait tout faire pour en tout cas. Il fit lui aussi des signes à sa famille. Son père avait pu être présent, ainsi que sa mère et ses frères et soeurs.

- Votre charme n'a rien a envié au mien.

La septa les ramena à l'ordre, et Nat fut attentif à la suite. Il posa la cape de sa maison sur les épaules de Liana. Elle lui allait parfaitement, et il en était assez ému. A partir d'aujourd'hui, c'était à lui de veiller sur elle et de s'assurer de son bonheur. Il allait la rendre heureuse. Nat entrelaça ses doigts avec plaisir avec ceux de sa belle et tendre : << Je suis à elle et elle est à moi. De ce jour, jusqu'à la fin de mes jours >>. Et voilà, il pouvait désormais l'embrasser. Il ne se fit pas prier, et ne cacha pas l'amour dans ses yeux non plus. Ils avaient pu se marier par amour, Nat était conscient de leur chance.

De son côté, Lysandei alla prendre la main d'Ira dans la sienne pour la réconforter, tout en adressant un sourire au bébé Declan pour lu montrer qu'il ne l'oubliait pas. Mais il voulait réconforter sa maman avant tout. Peut-être que cet heureux mariage permettrait à Ira d'effacer les souvenirs tristes du sien.

- Ca va aller, lui affirma t'il discrètement.

Guilhem adressa un sourire à Edwig lui aussi. Il aurait aimé pouvoir faire plus, lui prendre la main par exemple, ou le regarder de cette façon si belle et amoureuse. Seulement, il ne pouvait pas. Lui aussi se demandait s'il aurait un jour la chance de se marier. Même si cela arrivait, cela ne serait jamais avec Edwig. Il ne serait jamais amoureux de la personne avec qui il prononcerait ses voeux. Cette pensée lui serra le coeur, surtout qu'Aria et son amant allaient bientôt se marier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:09

Liana était à present une Tyrell. Elle entrait avec fierté dans cette famille. Il avait déjà tant veillé sur elle en l’empêchant de se marier à Doroneos , en s’intéressant à ses passions pour les soins et en ne laissant pas sa famille leur faire abandonner leur rêve. Un rêve devant réalité

Finalement le baiser vont enfin, elle était enfin sienne devant les dieux. Son cœur battait la chamade et son excitation était à son comble ! La famille dornienne provenant du côté d’Ira n’hésita pas à se lever pour féliciter les marier. Les petites maisons de Dornes étaient des fetards nes. Kani essuya une petite larme. Son meilleur ami avait réussi. Il était fier de lui et il se leva pour applaudir les marier

Ira ne pouvait pas cacher une émotion à Lysandei quand elle sentit sa main, elle lui adressa un sourire désolé. Elle ne voulait pas que Lysandei pense à cela lui aussi.

- Tu as raison. Tout vas bien

Declan rendu bien évidemment le sourire sans se faire prier ! Wow , il lui souriait ! Qu’est-ce qu’il était content d’ailleurs ça lui donnait envie de parler fort comme tout le monde le faisait. Ira se mit à rire doucement et Warden se proposa pour prendre Declan. Avec de la musique , des lady et lord à saluer. Il pourrait faire la nounou s’il le fallait. Declan l’aimait bien en plus de cela

Edwig devait bien sauver la pauvre Arya. De plus , cela lui permettrait d’être libre rapidement. Aucun des deux n’ayant de réel passion pour le sexe opposé , ils trouveraient un entendement rapide. Il alla féliciter les mariés et Leon alla complimenter Nathanael . Edwig se pencha à l’oreille de Guilhem

- Te souviens-tu , c’est bien il y a presque un an de cela, je me suis déclarée à toi à un mariage

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:35

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 F8de

Liana Tyrell. Ca sonnait bien. Ils en avaient vécu des choses ensemble. Ils avaient persévéré jusqu'au bout et le résultat était là. Ils pouvaient être fier d'eux. Il avoua ra le baiser, sourit aux personnes qui applaudissaient pour eux, et fit un clin d'oeil à Kani en particulier. Et voilà, ils étaient tous les deux casé. En tout cas cette ambiance de fête lui avait manqué, ca faisait du bien de retrouver un peu de bonne humeur sur ce continent.  

Lysandei ne lui en voulait, et elle n'avait pas à être désolé. Les amis, c'était fait pour se soutenir. Ils étaient bien plus fort à deux. Il préférait pouvoir la réconforter.

- Vois plutôt tous ces sourires. C'est une bonne occasion de faire la fête.

Il écouta Declan parler dans sa langue. Il avait visiblement beaucoup de choses à raconter, c'était impressionnant. Warden se proposa et Lysandei le lui confia donc, il y allait effectivement y avoir un peu de travail fastidieux. Declan s'ennuierait vite s'il restait avec eux. Il allait surement bientôt s'endormir en plus. Lys lui fit un dernier signe de la main.

Guilhem était content qu'Arya soit sauvée de cette manière, et puis elle était quelqu'un de bien, alors elle ferait un bon couple avec Edwig. Un couple d'amis qui se soutiendrait. En tout cas c'était ainsi qu'il voyait les choses. Nat remercia également les deux frères de Liana, en étant plus charmeur avec Leon. Il était marié, pas moine. Il comptait rester fidèle à son épouse, mais un petit flirt ne faisait pas de mal. Guilhem regarda Edwig en souriant.

- Je n'ai même pas vu cette année passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:37

Kani était un peu ému. Son meilleur ami était comme son frère. Un grand sourire que les lèvres , il savait qu’il serait heureux avec sa femme et qu’un jour , il serait un oncle pour leurs enfants.

La reine de Dornes regarda autour d’elle. Ce n’était pas la même scène , le même moment et les mêmes émotions. Elle se souvenait de son mariage mais il n’était en aucun cas comparable. L’ombre de son ancien époux n’était plus.

Leon était ravi de se faire draguer un peu par le marié. Mais bon, maintenant il n’était pas difficile de savoir que le Lord aimait bien les rouquins «  Félicitation !  » . Edwig regarda Guilhem avec un petit sourire

- Elle m’a paru longues quand vous n’étiez pas à mes côtés

Puis il se dirigea vers sa cousine. Ira était bien plus belle sans la présence de son époux. Kani lui fit d’ailleurs des compliments sur son teint plus doré que jamais. Ira lui demanda des nouvelles de Maud et Kani se pressa de lui en donner

- Belle et ronde comme le soleil de Dornes !

Ira rigola doucement à cette remarque «  Ah, c’est les moments où l’on a hâte. D’ailleurs je suis prêt à écouter n’importe quel conseil  ». Ira rit doucement et alla se prendre un verre

- Ah , ca me vieillit tout ça . Et vous Rhaena ? Toujours aussi jolie et téméraire je suppose dit-alors la reine
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:01

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 F8de
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 0b2t

Nat n'avait pas spécialement hâte de devenir papa mais il savait que c'est ce qu'on allait attendre de lui désormais, et puis s'il voulait que ses enfants soient amis avec ceux de Kani, ils ne devaient pas trop attendre. Seulement, il ne savait pas s'il était prêt à devenir père.

- Merci, je vous souhaite de trouver votre âme soeur également, Leon.

A vrai dire Nat n'aimait pas que les roux, mais il devait avouer qu'ils avaient quelque chose de très séduisant. Le petit Ethan était mignon aussi, seulement il avait déjà vu les regard de Leon quand une fille l'approchait de trop près. Guilhem devait avouer qu'il avait trouvé cette année particulièrement longue aussi, mais en même temps, elle était passée vite, tellement de choses s'étaient passées.

- J'aimerais pouvoir passer ma vie à vos cotés.

Malheureusement c'était impossible, ils devaient se marier et avoir des enfants, tous les deux. Ils se dirigèrent ensuite vers Ira. Guilhem ne la connaissait pas trop, mais puisque ça parlait de Maud.

- Le bébé est prévu pour quand ? demanda t'il à Kani.

Pendant ce temps, Rhaena discutait avec Ira.

- Eh bien, téméraire il n'y a aucun doute, et pour le fait d'être jolie, à vous de me dire, commenta t'elle en montrant sa tenue, une belle robe mauve vaporeuse. Je vais bientôt embarquer pour Essos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:26

Leon avait déjà réfléchit à son possible âme sœur. La guerre lui avait fait comprendre beaucoup de choses. Les départs, les morts ainsi que les nuits seules portaient conseils. Il avait déjà une idée ou deux, cependant il allait devoir attendre encore un moment avant de pouvoir en parler à l’heureux élu.

Edwig alla poser une main sur le dos de Guilhem. Le mariage approchait, son amant devait déjà se sentir quelque peu nostalgique de leur derniers moments de liberté. Il lui adressa un regard puis un sourire «  Allons-nous resterons à tout jamais près l’un de l’autre  »

Kani compta alors sur ses doigts puis sourit «  45 jours selon le dernier jour mais Liana nous a assuré que cela arriverait en moins de temps  » affirma t-il avec entrain tandis que Leon observa Liana en train de recevoir des compliments dans un autre bout de la pièce

- S’il y a une chose ou elle est extrêmement douée , c’est le domaine médicinal et encore plus les accouchements. commenta alors Edwig


Ira la regarda tourner sur elle même «  Votre beauté ne cesse de m’épater. Oui , j’ai entendu qu’Essos à réussi à vous séduire avant que mon royaume n’eut le temps de le faire  ». La jeune reine jeta un petit coup d’œil a droite puis à gauche et alla lui murmurer à l’oreille

- Ne le dites pas aux autres mais vous êtes mon invité préférée. Enfin sans compter notre brave Lys, à présent il est un citoyen à part entière

Mais elle n’allait pas s’en plaindre , depuis la fin de la guerre , elle trouvait cela bien plus rassurant de l’avoir près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:03

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 F8de
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 0b2t

L'heureux élu en question était à des centaines de kilomètre de là, et l'entrainement était difficile et réclamait toute son énergie et son attention. Ethan n'oubliait néanmoins pas de penser à Léon lorsqu'il avait un peu de temps. Ils se l'étaient promis après tout.

Guilhem était en effet un peu triste à l'idée de ce mariage imminent. Il savait que le coeur d'Edwig lui appartenait mais c'était quand même si injuste qu'ils ne puissent pas vivre ensemble. Enfin, si ça tombe cela allait être moins terrible que ce qu'il pensait.

- Tu as raison, je sais que rien ne nous séparera.

Moins de 45 jours. le jour J allait arriver terriblement vite. Et ensuite, Guilhem deviendrait oncle. Il essayait de s'imaginer à la place de Kani. D'une certaine façon, il comprenait son impatience. Au moins, Liana s'occuperait de tout, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.

- J'espère que j'aurais l'occasion de venir le ou la voir.

Glaé avait utilisé une de ces astuces de grand mère, avec une pendule qui tourne dans un certain sens quand c'est un garçon et dans l'autre quand c'est une fille, et elle avait ainsi pu dire que ce serait très certainement un garçon, même si Kani était déjà au courant grâce à Nyx.

Nat, de son coté, alla voir Liana et discuta avec elle, il avait quand même le droit de la monopoliser un tant soit peu le jour de son mariage tout de même. Rhaena écouta Ira. La reine de Dorne avait retrouvé tout son éclat, elle était vraiment superbe et très attirante. Rhaena aimait bien leur petit jeu de flirt.

- Essos et Dorne ne sont pas si loin, je pourrais vous rendre visite, et peut-être que j'arriverais à trainer Kajal derrière moi. D'ici là, j'aurais conquis des territoires et serait devenu une grande reine, vous verrez. Et puisque nous somme en confidence, vous êtes ma reine préférée, lui retourna t'elle le compliment en le murmurant tout bas à son tour.

Elle but une gorgée de son verre.

- D'ailleurs, à propos de Lys, dépêchez-vous de lui mettre le grappin dessus ou il va encore s'envoler au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:44

Kani était soulagé par la présence de Liana. Elle avait donné des cours à Maud sur les différentes plantes à utiliser, comment l’accouchement se déroulerait ainsi de suite. Kani tentait de les suivre aussi. En parlant de mariée, Liana alla s’accrocher au bras de son époux quand il s’approcha. Elle discutait avec des Tyrell mais elle comptait bien s’arrêter pour sa première danse

- Dansons Guilhem. Les hommes dansent entre eux ici, nous pourrions en profiter quelques peu

Proposa Edwig. Effectivement c’était assez courant à Dornes et encore plus depuis le début du règne d’Ira qu’on appelait déjà l’âge d’or. La reine appréciait vraiment la princesse et elle espérait bien la revoir. C’était assez ironique en sachant que leurs deux mères avaient été très bonnes amies. Certaines choses étaient gravées dans le marbre.

- Nous ferons en sorte de lui trouver des choses amusantes à faire comme des tournois.

Ira rougit légèrement aux dires de la princesse puis elle eut un petit sourire «  Je sais. Mais si je venais ... je ne voudrais pas encore le perdre une fois. Puis j’ai déjà été marié et etc. Je ne suis pas le meilleur parti  » admit-Elle en saluant d’un geste de la main des invités

- D’ailleurs vous et Kajal, je présume que votre départ a Essos rimera avec mariage
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:29

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 F8de
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 0b2t

Maud s'était montrée attentive, elle voulait vraiment que son premier accouchement se passe bien, et puis elle voulait vraiment rassurer Kani qui était finalement le plus angoissé des deux. Nat comptait lui aussi avoir droit à sa première danse alors il escorta sa nouvelle femme jusqu'au centre de la piste.

- Ma dame, me feriez-vous l'honneur de m'accorder une danse ?

Guilhem ne s'était pas attendu à cette proposition mais il était vrai qu'il y avait des hommes qui dansaient ici. Et puis, Xifos n'était pas là, donc c'était encore plus facile de ne pas se sentir en faute. Personne ne les trouverait dégoutant. On ne ferait peut-être même pas attention à eux. Il ressentait pourtant un peu d'inquiétude et de gêne, ce serait la première fois qu'il s'afficherait en public. Seulement, Edwig le méritait bien.

- C'est une merveilleuse idée.

Effectivement, certaines choses étaient marquées dans le marbre. Il suffisait de voir Ira et Lys par exemple. Certains événements étaient voués à se répéter.

- Je lui trouverais des distractions au pire. Il n'est pas bien bien difficile. Et oui, effectivement, nous comptons nous marier ? Voudriez-vous être notre invitée ? Mais ce sera plutôt sanglant, je préfère prévenir.

Elle ne comptait pas la laisser s'en sortir si facilement à propos de Lysandei.

- Je pense que vous restez un bon parti, vous êtes la reine de Dorne. Et puis, Lys ne réfléchit pas en terme de profit. La seule question qui vous tracasse est : que ressentit-il pour vous au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:06



- Et bien, je laisserai Declan à la maison et je préparerai ma meilleure arme il fallait bien être présent ! C’était un mariage assez original

Ira n’était pas le pire parti sur les terres de Westeros. Rhaena souleva rapidement la question qui était la plus problématique. La reine posa son regard sur le verre de Rhaena et son contenu «  J’en mourrais de honte si je venais a lui imposer des sentiments. Nous avons toujours été amis ...  » .

S’il disait oui par pitié ou pire s’il l’évitait. La reine n’osait même pas penser à cela, elle pose sa main sur son visage. Kani de son côté alla voir Lysandei

- Alors la vie a Dornes ? Vous allez beaucoup mieux que pendant la guerre , je présume

Leon de son côté alla danser avec un groupe de jeunes hommes et femmes. Tandis que Liana alla prendre la main de son époux en lui jetant un regard aimant «  Bien sur  » . Une fois attirée sur la piste , elle alla donc se lover contre lui. Bien sûr , ce n’était pas vraiment leur première nuit ensemble mais elle comptait bien l’épicer un peu alors elle lui murmura les surprises de Dornes qu’elle leur avait préparé pour le moment venu.

Edwig de son côté commença à danser avec Guilhem puis il le regarda dans les yeux puis il lui sourit «  Ne soyez pas triste . Je sais que vous y pensez... vous savez que c’est vous que je voudrais épouser ... mais nous vivons sur les terres de Westeros  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:18

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 F8de
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 0b2t

Rhaena était contente qu'Ira veuille venir. Elle ne pensait pas que Kani viendrait, et encore moins Maud. Trop sanglant pour eux, et puis ils avaient un bébé dont ils devaient s'occuper bientôt. Rhaena était sûre que Lysandei trouverait l'expérience interessante aussi. A vrai dire, elle aussi était assez intriguée.

- Vous ne risquez normalement rien en tant qu'invité, affirma t'elle en riant.

Rhaena comprenait les inquiétudes de la reine. Elle ne pouvait pas répondre pour elle à toutes ces questions, elle n'était pas la plus douée en amour.

- Tout ce que je peux dire, c'est que Lysandei n'est pas du genre à s'imposer quoi que ce soit, et je ne pense pas que votre amitié serait affectée par une déclaration d'amour. Mais c'est vrai que pour ce genre de chose, il vaut peut-être mieux attendre que l'homme fasse la premier pas.

Lysandei accueilli Kani, mais il avait dans l'intention d'aller parler un peu à Léon après. Il avait l'impression qu'il lui devait un peu d'attention, et puis il aimait bien apprendre à connaitre tout le monde., en particulier quand il n'avait pas encore eu vraiment l'occasion de parler avec. Il conversa donc avec Kani pour commencer.

- Elle est en effet bien plus agréable, tout comme celle de port-Real je pense.

Nat était vraiment chanceux d'avoir rencontré Liana. Il apprécia la voir se lover contre lui pour entamer une danse. Peu importe que ce soit leur première danse, leur première nuit, ... il y en aurait tellement d'autres à partir de maintenant, et ils feraient en sorte que chacune soit unique en son genre. D'ailleurs il frissonna légèrement lorsque Liana lui énuméra le programme de la soirée.

- Tout cela m'a l'air parfait, lui murmura t'il à son tour.

Guilhem dansait avec Edwig. Il avait raison, il ne devait pas être triste.

- J'espère qu'un jour ce genre de mariage sera aussi autorisé à Westeros. Mais être l'époux de votre âme, cela me semble bien. Très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:37

Ira ne dirait pas non à un petit combat cependant. Elle écouta les conseils de la princesse, elle supposait que si cela devait arriver, cela finirait par arriver. Puis peut-être qu’elle se trompait entre sentiments amicaux et amoureux. Sûrement ... puis elle lui tendu alors la main

- Cessons parler d’homme et laissez-moi vous inviter à danser. Je ne sais pas si j’en aurais de nouveau l’occasion quand vous serez marié

Lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Kani de son côté fut heureux d’entendre que le jeune homme se sentait mieux. Il en avait vécu des aventures à Westeros. Leon arriva près d’eux «  Majesté , Lord. Vous ne venez pas danser ? Ira vient d’inviter Rhaena , alors je pensais que nous pourrions danser !  ». Khani regarda sa sœur et son ami puis leva les yeux au ciel

- Ses deux-là pourraient se marier et ça ne m’étonnerait même pas

Leon rigola doucement puis les regarda «  Elles sont toutes les deux déjà prises de toute façon, alors . Bien qui veut danser ?!  ». Edwig fut touché par ses quelques mots et continua de danser avec un sourire béat
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:58

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 0b2t

Rhaena n'allait donc pas parler davantage des hommes, c'est vrai que dans ce royaume, il n'y avait pas besoin de flatter l'égo des hommes. Et puis Ira avait raison, ce qui devrait arriver, arriverait, il n'y avait pas de raison de "forcer" les choses.

- J'en serais ravie. Je vous réserverais une danse à mon mariage.

Elle alla donc danser avec elle tout en lui adressant un grand sourire. Lys était lui aussi content que tout aille pour le mieux, que ce soit pour lui, Ira, Kani ou Maud. Et même Léon, bien sur. D'ailleurs ce dernier décida de les inviter à danser. Ca ne le dérangeait pas.

- Effectivement, elles iraient bien ensemble. Je veux bien danser avec vous, Léon.

Ah bon, Ira était déjà prise ? Il n'était pas au courant. Léon devait confondre, Ira lui en aurait parlé. Il interrogerait peut-être le rouquin durant leur danse. Guilhem ne pensait pas touché Edwig à ce point, mais il aima voir son sourire béat. Il était content de lui.


Dernière édition par Kawaii-Power le Dim 3 Jan - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:25

Ira s’en alla donc danser avec la princesse. Les hommes, elles vivraient toutes leurs vies avec. Mais des moments comme celui-ci, on ne les vivait jamais longtemps. Cependant elle savait qu’entre Rhaena et elle , une belle amitié se formerait en tant que voisine de contrée.

Leon fut vraiment satisfait qu’on lui propose enfin de danser ! Il allait perdre patience ! Quand même être dans un mariage sans pouvoir faire une danse. Bon, il ne pourrait sûrement pas faire une danse de Dornes typique quand la musique de Dornes s’élèverait mais tout de même

Pour les deux prises ... Leon avait entendu des rumeurs sur le fait que Lysandei et Ira étaient ensembles. Et puisqu’il avait assisté à l’accouchement , l’avait sauvé des griffes de Lucius , avait même défroqué Lucius dans les règles de l’art , combattu en duel et était resté avec la reine ces derniers jours. Tout le monde s’attendait à ce que ... non ?

Et oui il était au courant des rumeurs.

Leonidas jeta un coup d’œil à Lysandei
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:12

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Hb4w

Rhaena et ira auraient surement pu être heureuse ensemble, et vivre une belle histoire, mais Rhaena ne regrettait pas son choix. Et puis une belle amitié restait quelque chose de possible et de tout aussi important et beau, alors elle ne se faisait pas trop de soucis.

Quant à la danse, Lysandei était toujours prêt à rendre service. Il avait bien vu que le pauvre Léon n'en pouvait plus. Il pourrait peut-être même l'aider à réaliser une danse dornienne, il les connaissait toutes. Il profita de la danse pour parler un peu avec le lord.

- Je tenais à m'excuser pour vous avoir emmené dans ce campement de prisonnier, je pensais qu'ils vous traiteraient mieux que ça, sinon je vous aurais relâché. Et je me demandais aussi, quelle est cette histoire avec Ira qui aurait quelqu'un dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:32

Leon de son côté ne s’attendait pas à des excuses pour la dernière ayant eu lieu avant. Il agita la main «  Oh vous savez, des choses comme celle-ci arrive.  ». Bon, il avait des terreurs nocturnes ainsi que certains troubles mais qui n’en avait pas à cette époque ? C’était une partie de la vie

- Et cela m’a aidé à devenir alchimiste.

A la question , Leon parut surpris «  C’est vous qui me posez la question , c’est le comble » il en rit et eut même l’air très amusé par cette situation «  N’êtes vous point un couple ? Tout Dornes et Westeros en parle. Vous êtes tous deux comme lune et soleil. Vous êtes toujours dans le même ciel  »

Le rouquin observa sa cousine , cheveux noir et peau bronzée , bracelets aux bras digne de Dornes, svelte. «  Ou est-ce une question de physique ? Vous préférez peut-être les femmes du nord ?  » lui demanda t-il curieux . Lysandei ce grand blond , faisait pourtant la paire avec cette jolie brune
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:38

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Hb4w

C'était une bonne chose que Leon arrive à trouver du positif dans toute cette situation. Ca n'empêchait pas Lysandei de s'en vouloir, mais au moins le jeune homme avait l'air de pouvoir s'en remettre, avec du temps. N'empêche, s'il trouvait ce noble qui lui avait fait ça, il lui ferait amèrement regretté. D'ailleurs Léon pourrait demander un procès, Kani lui accorderait surement.

- En tout cas si vous voulez que justice soit faite, je peux m'en occuper. Ou votre prince peut s'en occuper.

Ce fut au tour de Lysandei de paraitre surpris. Bon, ce n'était pas la première fois qu'on les imaginait ensemble, Ira et lui, mais là ca avait l'air d'aller beaucoup plus loin quand même. Etait-il le seul à trouver ça étrange ? En tout cas, ce n'était pas du tout une question de physique.

- Non ! Ira est une très belle femme, et j'adore son caractère. C'est juste que... j'ai presque été élevé avec elle, elle fait partie de la famille, d'une certaine façon, on a toujours été comme des frères et soeurs, et c'est ma meilleure amie... c'est comme si je vous disais de vous mettre en couple avec votre meilleur ami, vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:19

Leon détourna le regard. Il aurait préféré ne jamais en parler. Certaines choses méritaient l’oubli, la mort. Il aurait aimé être ce jeune Leon innocent de toute choses, sans le Lord Horak. Il regarda alors Lysandei «  Cela ne me ramènera rien. Quelle justice y gagnerais-je ? Être mis à nu en place publique que tous apprenne que le petit Tully a été la prostitué de guerre ou la feuille de papier d’un homme. Mes tatouages me font déjà assez honte.  ». Puis ça faisait de la peine à Ethan quand on en parlait. Ça ne servait à rien. Il avait décidé de ne rien faire de son titre de Tully pour une raison. Plus tard, il voulait être oublié et simplement connu comme l’alchimiste du roi. Pas comme le Lord Tully, martyr de guerre.


Leon haussa les épaules «  Je compte me déclarer à mon meilleur ami quand il reviendra. J’ai grandi avec lui mais je sais dissocier de l’amour platonique et de l’amour sincère. Je l’aime comme on aime la personne pour laquelle on se lève le matin. Je ne pourrais pas le voir avec une autre personne que moi , c’est simple  » expliqua t-il alors

- Mais si vous ne ressentez rien, je m’en excuse. Nous pensions tous le contraire.

Admit-il. Soudain une musique dornienne se fit entendre et les dorniens invités de mirent à hurler de joie. Ira se mit à rire quand on la tira un peu pour danser. Kani alla rejoindre sa sœur pour la taquiner un peu . Liana quand à elle participa , elle connaissait aussi les danses dorniennes grâce à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:18

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Hb4w

Lysandei n'avait pas vues choses sous cet angle. Lui ne pensait pas du tout que ce que Leon avait vécu devait être sujet à moquerie. Au contraire, il avait vécu quelque chose de difficile et il avait réussi à s'en sortir. Les autres devraient plutot admirer ça. Mais il supposait que tout le monde ne pensait pas ainsi, et puis c'était le choix de Leon qui comptait avant tout.

- Je comprends. Je n'en parlerais plus. Mais j'espère qu'un jour, quelqu'un aimera tes tatouages et que tu n'auras plus à en ressentir de la honte.

Il ne dirait rien de plus sur ce sujet. Il fut surpris par la remarque de Leon. Oh, il comptait se déclarer à un meilleur ami. C'était assez surprenant, il n'était pas sur de voir où il voulait en venir. Comment est-ce qu'une amitié qui durait depuis des années pouvait se transformer soudainement en amour ? Cependant, il arrivait à percevoir une certaine logique.

- Mmh, je suppose que je ne vois Ira avec personne d'autre que moi. En tout cas, plus maintenant. Mais quand on me dit que l'on ressemble à un couple, ça me fait toujours bizarre.

Peut-être que sa manière d'y penser était mauvaise ? Il entendit la musique dornienne. Il pouvait peut-être danser un peu avec Ira, mais il pouvait aussi apprendre un peu une danse dornienne à Léon.

- Tu veux que je sois ton professeur ?

Rhaena discuta avec son frère sans répondre à ses taquineries, et Nat, même s'il ne s'y connaissait pas trop en danse dornienne, décida de quand même accompagner Liana. Il n'était jamais trop tard pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:40

Leon avait trouvé quelque chose d’encore mieux. Quelqu’un qui lui avait appris à ne pas trop les détester. Puis à la remarque du jeune homme , il parut un peu étonné «  Pourquoi c’est si étonnant ? Vous êtes toujours ensemble, vous avez assisté à son accouchement, vous l’avez sauvé de son ancien époux puis vous vous entendez à merveilles. Ça semble être une bonne base pour un mariage car après tout on doit être le meilleur ami de son compagnon  » dit-il avec un grand sourire En pensant à son propre ami

Leon agita doucement la main , il comptait parler à Rhaena. Il essayait de lui préparer le plus de potion possible pour son départ sous ordre de Kaeni, alors il lui avait déjà parlé plusieurs fois. Peut-être serait-elle intéressée par un peu de compagnie.

Liana appréciait fortement l’effort de son époux. Elle lui montra un peu comment se tenir , elle rit et sourit de bon cœur ce qui visiblement fit plaisir à sa cousine , la reine qui leur jetait quelques petits coup d’œil amusé et bienveillants
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:03

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 0b2t

Lysandei ne comprenait pas que tout le monde soit si certain, et si étonné quand lui-même l'était. C'était étrange tout de même. Est-ce que c'était lui qui était dans l'erreur ? Etait-il aveugle ? Il essaya de changer sa façon de penser, pour voir ce que ça donnerait d'un point de vue plus extérieur.

- J'avoue que je suis perplexe... Je vois ce qui peut prêter à confusion mais... enfin, j'imagine que les choses avanceront comme elles doivent avancer, ça ne sert à rien de se torturer l'esprit.

Enfin, le connaissant, il allait forcément y repenser à un moment ou à un autre. C'était inévitable. Il avait besoin de méditer un peu sur la question. Il laissa donc Leon après un dernier salut de la main, toujours un peu songeur, et ses pas le menèrent tout naturellement vers Ira avant même qu'il ne le réalise. Et une fois devant elle, il n'allait quand même pas se dérober, elle allait se demander quoi.

- Hum... Ira. Est-ce que tu accepterais ... de danser ?

C'était la première chose qui lui était venu à l'esprit en cherchant un sujet de conversation. Peut-être pas le meilleur choix, mais après tout, ils étaient à un mariage, et ils aimaient danser. Rhaena, de son coté, regarda Léon approcher. Elle ne ressentait pas spécialement de lien particulier avec lui, mais elle l'appréciait un tant soit peu. Elle acceptait sa présence, et lui parler de tout et de rien une fois de temps en temps.

- Tu ne tiens pas en place quand ton ami n'est pas dans les parages. On dirait un explorateur sans sa boussole.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:18

Ira se trouva devant Lysandei. Tiens , il bégayait ? Elle le regarda de haut en bas puis fit un petit sourire malicieux «  Qu’as-tu donc ? Tu bégayes comme si tu avais invité à danser la reine de Dornes » plaisanta t-elle en lui tirant doucement le bras. Était-il troublé par le mariage de sa cousine ou par une jolie demoiselle ? Elle jeta un coup d’œil circulaire

- As-tu le trac ? Tu es le seul non-dornien dansant si bien nos danses , j’espère que tu n’as pas perdu ton talent

La reine relève sa main , comme il était coutume , leurs mains se faisaient face en premier lieu sans jamais se toucher . Quelques pas en arrière puis deux pas en avant et le son des tambours. Elle se souvenait de sa première danse avec son meilleur ami. C’était pendant l’anniversaire d’un de ses frères , ils n’étaient pas invités , mais ils étaient tout deux sortis de leurs lit pour épier la soirée. Ils avaient dansé dans le couloir imitant les grands. Leurs rires , leurs cris amusés , leurs pieds écrasés et quelques vases tombés les firent entendre de Rynn qui se pressa de les emmener dormir de nouveau. Elle soupira doucement en remarquant quelques dorniens murmurer.

- Bien. Nous avons assez attiré l’attention

Elle lui tapota gentiment le torse puis lui adressa un sourire «  C’est bientôt l’heure pour eux  ». Il était bientôt l’heure de porter les époux jusqu’à leur chambre . Liana laissa échapper un petit cri de surprise puis un rire quand on la porta . Kani s’échappa rapidement pour aller aider à porter son meilleur ami. Hop hop

Leon regarda la princesse puis sourit alors «  Je sais bien. Mais c’est assez drôle de parler à tout le monde. J’ai tout de même hâte qu’il revienne ... alors , que ferez vous lors de votre mariage avec ce guerrier ? Les gens disent qu’il compte vous donner des dragons ... est-ce vrai ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:52

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 F8de
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 0b2t

Lys devait avouer que ça ne lui ressemblait, il n'avait jamais été intimidé devant Ira, que lui arrivait-il ? C'était ridicule. Il se ressaisit et sourit à Ira alors qu'elle l'emportait jusqu'à la piste de danse. Combien de fois avaient-ils danser ensemble ? Lui aussi se souvenait de leur premier bal, avec leur contre-soirée organisée en cachette, jusqu'à ce qu'Ira se fasse repérée. Parfois, tout lui paraissait beaucoup plus simple lorsqu'ils étaient petits.

- Tu as raison, je pense que j'arriverais à me débrouiller.

Il était effectivement l'étranger qui était probablement le plus à l'aise avec les danses dorniennes. En même temps, il connaissait beaucoup de danses différentes, mais il appréciait celles de Dorne. Après, celles du nord était sympathiques aussi. Il danse alors avec Ira, n'ayant rien perdu de ce qu'il avait appris plus jeune. Tiens, on les regardait encore ? Ça commençait à devenir une habitude.

- Je suppose qu'on me voit encore comme un prince dornien à cause de cette histoire avec Doroneos... ou alors c'est parce que tu es si belle qu'ils sont jaloux de devoir te partager, ajouta t'il après un clin d'oeil.

Aaah, l'heure des mariés. Cette fois, il pourrait être vraiment content pour eux. Pas de pincement au coeur, pas de craintes, pass d'angoisses. C'était bien mieux. Il alla aider Kani à porter Nathanael, qui aimait beaucoup ça, c'était comme être une star. Quel Tyrell n'aimait pas être au centre de l'attention ? Et puis la nuit qui suivrait promettait d'être tout autant affriolante.

Rhaena aimait bien les personnes honnêtes. Léon n'avait aucun complexe d'avouer son manque vis-à-vis d'Ethan. C'était bien d'assumer une attirance masculine, ce n'était pas toujours évident dans semonce, mais cela correspondait bien à l'achimiste Tully.

- Il ne devrait pas tarder. Il arrivera peut-être même avant vous au château.

Elle songea ensuite à son prochain mariage. Tiens, quelle était cette rumeur sur des dragons ?

- Ce ne sont que des rumeurs. Les dragons ne sont pas si facile à trouver. Mais qui sait, il compte peut-être me faire une surprise. En tout cas, notre mariage sera un mariage guerrier donc il y aura des combats et des morts, expliqua t'elle.


Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 20 Jan - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:50

Ira ne pouvait s’empêcher de penser au passé si simple. Si loin de la couronne, si elle avait été sans ce poids, la princesse Ira aurait pu danser avec son meilleur ami sans la moindre crainte et non point la reine. Cependant elle profita de cette simple danse. La brune ferma ses yeux quelques instants connaissant ses pas sur le bout de ses pieds et doigts

- Mais tu es bien un prince de Dornes. Point pour cette histoire, mais pour ton histoire ici. Ne l’oublie jamais. De plus , tu as sauvé leur reine. Tu es plus dornien qu’un dornien... et ne parlons pas de mon magnifique accent que tu copies si bien

La reine sourit alors «  Je pense que c’est la jalousie. La reine a l’un des meilleurs danseurs à son bras et aussi le plus charmant  ». Leon se savait amoureux , et il n’avait pas le poids de la descendance... et il empoisonnerait qui se moquerait de lui.

- J’ai hâte . Je ne l’ai pas vu depuis si longtemps ...

Soudainement le curieux cessa de regarder les deux époux qui étaient portés jusqu’a leur chambre de noce « Ça ne m’étonne pas. Devrais-je vous préparer des potions de soins ? [/b] ». Ira observa le couple s’en aller en portant sa main vers son cœur l’air soulagé. Enfin un mariage heureux dans ces murs. Tout changeait enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story : T.2
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: