Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Games of Throne - The new story : T.2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:10

Spoiler:


Alajea était soulagée de constater qu'Esmée gardait sa motivation même si elle devait la repousser. Qui sait, peut-être que c'était elle qui avait raison, et qu'un jour elles seraient ensemble, heureuses, et libres. Alajea ne voulait pas trop y penser, de peur de se faire trop de faux espoir. Elle était si peu importante par rapport à son statut, on pouvait se débarrasser d'elle sans conséquence ...

- Cela me réjouit de vous voir si optimiste et déterminée. Je ne pense pas avoir été plus courageuse que vous à un moment donné, mais vous arrivez à me donner un peu de courage. Mais ne doutez pas de mon amour. Je vous aime déjà follement.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 Xn3j
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 Kkg8

Ethan ne l'entendit pas vraiment, il était déjà parti sur sa lancée. Il avait vraiment hâte de voir le bébé. Le premier de la prochaine génération. Et il serait aussi le premier de la famille Stark à le voir, il trouvait cela encore plus chouette. Il se retrouva bien vite devant la chambre du couple princier. Il pris soin de toquer mais n'attendit pas de réponse et entra. Il tomba sur Maud, Kani, et le roi. Oups. Peut-être qu'il aurait dû attendre.

- Oh...heu... désolé, je repasserais.

Maud lui adressa un sourire. Elle avait l'habitude avec Ethan. Il avait du mal à attendre devant une porte depuis tout petit déjà. C'était dans sa nature. Le roi, pendant ce temps, avait pris le temps de contempler le petit Naegi un peu plus longtemps. Naelys aurait tellement voulu être là. Il devait profiter de ce moment pour elle, pour pouvoir le lui raconter quand ils se reverraient.

- Le peuple va se réjouir. C'est bien. Et vous avez choisi un bon prénom. Elle aurait été heureuse de ce choix, je pense.

Maud était contente que cela lui plaise. Elle fit ensuite signe à Ethan d'approcher, il pouvait venir le voir aussi, il faisait partie de la famille. Ethan se fit le plus discret possible (enfin, il essaya) mais il ne pu empêcher une petite exclamation de sortir de sa bouche

- Il est beaucoup trop mignon ! Oh...heu... hum... je veux dire, il est adorable.

Il aurait voulu sautiller partout pour manifester sa joie mais il resta calme et digne. Il ne voulait pas déconcentrer le roi, qui faisait enfin des progrès. On pouvait quand même voir que c'était difficile pour lui. Naegi regarda le nouvel arrivant, attiré par la couleur de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:21

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 C26b0110

Esmee lui baisa donc la main avec un sourire tendre «  Alors si vous m’aimez, je peux mourir en paix.  » dit Esmee en lui faisant un clin d’œil. Elle se montrait toujours galante et taquine avec sa bien-aimée. Elle faisait la cour mieux que n’importe quel homme d’une grande maison.

- Cependant j’ai beaucoup à faire . Je vous reviendrais ce soir. J’ai rendez-vous avec la reine . Je vous raconterai en détail mon récit

Esmée lui prit la main «  Cependant . J’ai quelques amis dans une petite contrée de Dornes que j’aimerai voir en votre compagnie . Peut-être pourriez-vous m’accorder votre présence . Ne me donnez pas votre réponse maintenant , réfléchissez-y  »






Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 B00fd210

Kani pensait déjà a écrire une lettre à sa sœur à propos de cet enfant. Ses cheveux si beaux, la peur qu’il avait ressenti mais aussi la fierté. Lysandei aussi, il serait ravi de la nouvelle. Oui, il ferait envoyer la missive a D’ornes, il devait y être

- Oui. Elle aurait adoré. Maud est celle qui l’a trouvé , elle a un don pour cela.

C’est vrai que la reine aurait adoré son nom. Elle s’en serait vanté sûrement , Naelys, Naegi… C’est Aegon qui aurait eu les oreilles en sang. «  Je vois que ton oncle te surprend.  » dit-il à l’adresse de Naegi en souriant

Puis il s’approcha de sa femme pour l’embrasser

- Je vais devoir aller voir le mestre afin de faire annoncer sa venue par un son de cloche. Père, voudrez vous annoncer sa venue au peuple ? Nous pourrions le faire tout les deux , demain

Les reines n’étant jamais présentes , il se souvenait encore de l’annonce pour sa sœur. Il était resté derrière son père . C’était la première fois qu’il avait vu la foule .


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 C4525910
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 1708ff10


Ira avait promis un dîner aux Greyjoy afin de discuter de la situation. Elle comptait leur rendre la dépouille de son époux. Lysandei lui avait promis d’obtenir une compensation importante , elle comptait avec cela réaliser une sépulture digne de ce nom à Rynn. Elle se para de son bijou de tête , ayant demandé à ses servantes de ne pas l’habiller ce soir.

Ce n’était pas contre elles , mais voir les Greyjoy. Cela la déstabilisait toujours. Elle avait envie de ressentir que son corps lui appartenait. Elle avait voulu l’habiller, le parer. Pourtant pourquoi ne pouvait-Elle pas étouffer cette sensation oppressante

Les servantes étaient attroupés devant la porte comme des veaux. Se murmurant à l’une et à l’autre de ne pas faire tant de bruits. Warden observa la scène de loin les bras croisés «  Ne peuvent elles pas la laisser seule . J’ai beau les chasser, elles reviennent . Allez donc veiller sur le prince  »

Ira s’assît sur le lit , les mains posés sur son visage. Elle était la reine Ira, reine de Dornes , guerrière émérite. Elle ne pouvait pas les laisser gagner une place dans la vie de Declan, ni dans la sienne.

Declan qui lui dormait dans son lit , loin des inquiétudes .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:51

Spoiler:


Alajea pouvait attester de cela. Esmée lui faisait la cour comme personne ne lui avait jamais fait, surtout qu'elle était de basse extraction et que normalement elle n'aurait jamais pu avoir droit à une telle cour. Elle ne pouvait que se sentir flattée. Elle lui embrassa la main également.

- Je vous interdit de mourir par contre. Je vous aime bien trop pour cela.

Alajea espérait pour Esmée que son rendez-vous avec la reine se passerait bien. Elle ne se l'avouerait pas, mais elle avait très hâte de la revoir ce soir. Elle lui adressa donc un beau sourire.

- Je vous attendrais.

Oh, Esmée voulait la présenter. Elle était très tentée d'accepter à vrai dire. Mais il valait toujours mieux prendre le temps de réfléchir, alors elle accepta d'y réfléchir d'un hochement de la tête.

- Je vous donnerais ma réponse ce soir.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 Xn3j
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 Kkg8

Maud se doutait bien que Kani allait s'empresser d'annoncer la nouvelle à tout le monde. Elle s'occuperait d'envoyer des lettres à sa famille, aux Arryns et aux Tully, même si Guilhem et Thalia feraient surement passer le mot même sans cela. Elle avait elle-même assez hâte de pouvoir l'annoncer.

- Elle m'aurait au moins ennuyer pendant un mois à ce propos, si ce n'est plus, répondit Aegon de son coté, convaincu de ce qu'il annonçait.

Mais lui aussi avait une partie de son nom dans celui du petit, donc il aurait pu se vanter aussi et être à arme égale, même si sa femme aurait trouvé le moyen de prouver qu'elle gagnait la bataille des prénoms. Alors qu'il songeait à tout cela, elle lui manquait fort et il avait mal au coeur, mais il se souvenait aussi d'elle avec douceur et cela faisait du bien. C'était un sentiment très étrange.

Naegi babilla à l'adresse de toutes les personnes présente dans la pièce. Il y avait plein de couleurs. Du rouge, du jaune, du blanc, du noir, et il y avait les habits aussi. Cela lui plaisait beaucoup. Ses petits yeux regardaient partout, mais il finit par être fatigué et il ferma un peu les yeux. Aegon le rendit à sa mère pour qu'elle le berce. Maud sourit au baiser de son prince.

- Faites donc, Kani. J'ai hâte de l'entendre.

Elle attendit la réponse du roi, qui prit un peu de temps pour arriver. Mais la réponse d'Aegon fut positive. Cela lui rappelait deux bons souvenirs. Il se souvenait encore comme si c'était hier de la présentation de ses deux enfants : << Cette fois c'est moi qui serais derrière. Le temps passe si vite >> Maud était contente que le père et le fils puissent profiter de ce moment à deux seulement. Ethan finit par prendre congé, après avoir caressé la petite joue du bébé. Il reviendrait surement plus tard, quand tout serait un peu plus calme.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 Hb4w  

Lysandei avait beaucoup réfléchi pendant la journée pour essayer de trouver la meilleur stratégie. Mais de toute façon, ils avaient te droit de tout refuser aux Greyjoy, stratégie ou non. Ils ne faisaient que mander finalement. C'était fou quand même, Lucius était enfin mort mais ils n'en étaient pas débarrassés pour autant, ils devaient encore se coltiner toute la famille. Et il avait très peu confiance en eux. Ils ne voulaient pas tous les mettre dans le même panier mais la façon dont ils se comportaient depuis le début ne l'incitait pas à penser autrement.

Il poussa un soupir. Il n'avait pas envie d'aller à ce diner et devoir encore gérer des faux semblants. C'était le genre de choses qu'il détestait et qu'il fuyait comme la peste d'habitude. Il faisait cet effort pour Dorne et Ira. Mais à un moment donné, il perdrait patience. Il décida de ne pas s'habiller avec excès et de débarquer en chemise et pantalon plutôt simple. Pas par manque de respect ou pour les mépriser, mais simplement parce qu'il se sentait mieux dans ce genre d'habits, et que cela faisait partie de sa stratégie.

Il attendit ensuite Ira et les Greyjoy dans la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5162
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:53

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 1eaa6f10

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 C4525910
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 1708ff10


Un sourire s’ajusta sur les lèvres de la dame de grande maison. De telles paroles d’affection ne pouvait que chauffer les cœurs, ses lèvres s’entrouvrirent un instant en observant celle de son amante. Ah, ce qu’elle aimait cette petite femme.

Bien sûr, les servants qui connaissaient sa petite maîtresse pensait à un passe-temps. Mais Al’ était différente des autres. Les femmes de la grande cour, elle aurait pu toutes les emmener au lit, les jeter, les torturer. Mais elle. Non. Elle voulait la voir pour toujours

- Comment puis-je le faire à présent ? Je suppose que je ne peux que mourir de vieux âge à vos côtés. Je récolterai votre dernier souffle


Ouh, elle l’attendrait. Pourrait-elle l’embrasser quelques fois sur le cou ? Oh, elle ne voulait plus partir à présent. Pourquoi quitter sa petite femme pour une reine ?

- Cessez de me torturer . Il faut que je parte

Puis elle lui lança un baiser avant de se dérober. Elle passa sa main dans ses cheveux, il était temps de négocier auprès de la reine et son royal targaryen. De son côté Ira arrangea son bijoux de tête et se drapa d’un voile transparent rouge. Ses servantes et gardes la suivirent jusqu’à sa salle où elle s’installa dans son siège. C’était avant tout une invitation à dîner. On opta pour poser les plats avant que les Greyjoy arrive pour tenter de les empoisonner.  


Si bien que quand ils arrivèrent. La table était déjà arrangé et la reine a table. Ira les laissa défiler, pliant du genoux pour la saluer. Bien sûr, Esmee alla s’asseoir aux côtés de la reine en baisant sa main. Chose qui n’était pas coutume pour une femme ou une reine.

- Il est coutume d’embrasser la bague Lady Greyjoy. précisa Warden qui prit place

Il était la main de la reine après tout. Sa majesté Ira essuya simplement sa main d’un revers sur son voile. Warden l’observa attentivement.

- J’espère que ce dîner nous permettra de parler de nos différents et surtout de nos accords . En ancienne Greyjoy, j’enterre avec vous la hache de guerre et mon ancien nom. Partons sur de meilleurs bases. A un monde nouveau dit-Ira

L’avocate sourit allègrement. Même les compliments étaient des insultes bien tournées. Elle avait beau être une batarde, elle avait la dignité de sa mère.



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 7a6f2c10

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 B00fd210

Kani en était sur. Mais il savait bien que sa mère devait être quelques part en train de se vanter. Peut-être qu’elle se réincarnerait juste pour voir son fils. En gentille nourrice ou encore en petit papillon. Il se surprit à sourire encore plus en observant son enfant. Il comprenait mieux ses parents à présent. Kani se sentait déjà plus doux et plus rude à la fois. Oui, il avait un futur à protéger.

La réponse de son père fut positive ! Il n’en fallait pas plus pour le ravir. Bien, il devait aller faire sonner les cloches. Le prince se pressa d’embrasser le front de sa femme cette fois-ci puis celui de son fils et il courut frénétique de joie .

Les mestres ne se firent pas prier pour faire sonner cette cloche. Liana se posta à la fenêtre pour entendre les applaudissements lointains des paysans et nobles. Son sourire s’intensifia en imaginant le futur. Peut-être que les dieux la bénirait avec des autres accouchements de ses amis

Leon de son côté fit envoyer les potions à la cour afin d’empêcher quiconque de tomber malade et faire tomber malade le petit prince ou encore la futur reine. Finalement quand il termina, il se trouva lasse. Si bien qu’il s’endormir sur sa chaise.

Plus loin dans le Nord, son frère reçu la nouvelle. Ça serait un parfait moment pour réunir la famille Stark, la sienne et celle des Arryn afin de fêter cela avec un bon verre de vin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story : T.2
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: