Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Games of Throne - The new story : T.2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:22

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Ira_ma10[/url]

Ira fut ravi de voir son ami. Warden paraissait satisfait. Cela lui permettait d’aller chercher un alchimiste et un mestre, ainsi qu’une sage-femme. La jeune femme finit par lui sourire « Ah, Lys. Je suis soulagée de te voir. J’avais demandé à Liana de venir dans deux jours...  » . Elle commençait à avoir mal. Elle se tenu à son ami, c’était si douloureux. Elle laissa échapper un petit gémissement et se mordit la lèvre. Visiblement trop douloureuse pour bouger durant quelques minutes puis elle sembla plus apte à avancer

- Je ... je veux juste m’allonger

Une fois sur un lit, la reine posa ses mains sur son ventre. C’était si douloureux. Fichu, Lucius Greyjoy ! Elle se serait bien épargné cette douleur « J’ai trop mal. Je ne retomberai plus enceinte. Non, non... ça fait trop mal  » dit-elle tout en criant le dernier mot. Puis elle finit par s’apaiser de nouveau . La petite reine gardait les mainsdeLysandei à présent dans les siennes. Warden arriva avec une sage femme.

-Ma reine... Lord

Hésita t-elle en voyant Lysandei. « Vous pouvez garder lalainduLord mais il faudra vraiment vous allonger. Vous avez perdu les eaux ?  »

-Oui, oui...


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Kajal13

- Je l’ai vu mais toujours au milieu d’une catastrophe. Je veux le voir comme ça, plus calme.

A la demande de Rhaena , il fit une mine choquée « Quoi ? Encore plus ? Alors je peux annuler ma demande  » plaisanta t-il en allant lui toucher les côtes pour la chatouiller. Il leva les yeux au ciel « Tu es humaine. Tout les humains ont des jours plus .. géniaux. Moi aussi je ne suis pas aussi sage. Il y a des jours où je suis bête et têtue et ce n’est pas grave. J’aime la vie alors je la vie tout les jours comme j’ai envie  »

-Tu comprends ?

Demanda t-il en avançant avec elle

- Puis les gens fades sont ennuyants
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:46

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Hb4w

Lysandei ne savait pas trop quoi faire. Il n'avait jamais assisté à un accouchement. Qu'est ce qu'il devait faire? Est ce qu'Ira allait arriver jusqu'à sa chambre? Est ce qu'elle allait lui broyer les autres? Elle avait l'air de tellement souffrir, est-ce que c'était normal? Le jeune Lannister n'était que trop conscient des risques de mort lors des accouchements.

- Ca va aller, tiens encore un peu, courage, on y est, regarde, encore un effort, tu gères comme une reine.

En vrai, il n'en savait rien. Il n'aurait pas cru que c'était si stressant un accouchement. L'entendre gémir et dire à quel point il avait mal. Si ça continuait, il allait défaillir lui aussi. Il préférerait mille fois aller affronter un dragon à cet instant. Pourquoi Warden n'était pas là ? Lui il devait s'y connaitre en accouchement. Finalement son sauveur arriva et il lui jeta un regard d'appel à l'aide. Qu'est ce qu'il devait faire? Rester planter là en tenant juste la main d'Ira (ou plutôt en subissant la pression de la main de sa meilleure amie?).

- Elle va bien ? demanda t'il à la sage-femme

Peu lui importait la façon dont elle l'appelait.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 0b2t

Kajal n'avait pas tort, c'était toujours un peu différent en fonction de l'ambiance. Quelque chose de plus posé pouvait laissé une autre impression, et puis cela lui permettait de passer un peu plus de temps avec le Dothraki. Elle le guida donc à travers le château, la plus part de ses endroits préférés étaient à l'extérieur, dans la coure ou dans les jardins.

- En tout cas, je voulais te dire merci pour votre aide. Votre intervention a été déterminante dans cette guerre.

Il la chatouilla ensuite. Elle ne laissait pas n'importer qui jouer comme ça avec elle. Mais à Kajal, elle lui faisait suffisamment confiance. Il n'abuserait pas de sa confiance, n'essayait pas de lui plaire par hypocrisie, et ne se moquerait pas d'elle dans des moments de faiblesse. Il lui avait déjà prouvé tout ça.

- Tu as une vision si pure. La mienne est si abimée. Le monde ne me semble pas beau. Alors je me complais dans ce qui a de pire chez l'homme, car c'est ce dans quoi oui excellons.

Elle prit un instant de pause.

- Je crois... que ça me plairait bien, que tu fasse cette demande.

Ils se connaissaient depuis plusieurs mois maintenant et leur attirance était réelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:46

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Ira_ma10[/url]

Ira était tout de même rassuré par ces mots. Bien sûr aucun des deux n’y connaissaient rien du haut de leur 18-19 ans. Néanmoins elle croirait toute personne qui lui affirmerait quelque chose de positif. Warden arriva avec la sage femme qui posa un drap sur la jeune reine, puis elle sourit à Lysandei « Je vais vérifier ça tout de suite. Faites là bien respirer.  » puis elle laissa êchapper un petit oh étonné.

-On dirait presque que vous avez fait du cheval. Je vais vous dire, ce bébé semble vouloir sortir ... vous allez avoir des accouchements facile comme votre mère .

Warden se souvenait de la naissance de son fils. Il avait sûrement la même tête que le pauvre Lysandei. Il ne s’inquiétait pas pour Ira, il la pensait assez forte pour ne pas partager le même tombeau que Lucius Greyjoy en ce jour. Néanmoins, quelque chose le frappa. Ces deux mains qui se tenaient, l’air inquiet de Lysandei. Est-ce que ... il ne put pas longtemps y réfléchir . Une assistante entra dans la pièce et fit déguerpir Warden puis se tourna vers Lysandei

-Nous pouvons rester avec elle Sir, si vous le désirez.

-Si vous restez vous risqueriez la syncope. plaisanta la femme plus âgée





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Kajal13

- Je sais que nous avons pu aider. Mais c’était surtout par plaisir. Nous aimons les combats guerriers alors nous étions satisfait

Les Dothraki avait adoré ça. Ils était un peuple fait pour la guerre, alors une occasion pareille était vraiment incroyable. Il ne savait pas si il voyait de manière pure , mais il la voyait simplement et cela lui suffisait.

-Vraiment ? Alors tu devrais en demander plus au monde, il t’offrira plus

Puis il parut étonné, puis l’arrêta un instant « Je te redemanderai ta main. Pas ici, pas encore une fois à Westeros mais dans ce nouvel endroit qui te promet une vie digne de toi ma Khaleesi. Je le ferais devant mon peuple et surtout s’il le faut devant ton frère.  » dit-il en sachant que le roi était encore un peu faible
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:11

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Hb4w

Lysandei n'aurait surement pas pris le risque de porter malheur en étant pessimiste. S'ils se disaient assez souvent que ça allait bien se passer, alors cela finirait par s'accomplir, et tout se passerait effectivement bien. En tout cas, le jeune Lannister l'espérait. La sage-femme arriva enfin et lui demanda de faire respirer la reine. Et comment est-ce qu'on faisait cela?

- Heu... d'accord. Très bien. Oui. Hum... Ira? Inspire. Expire. Inspire. Expire.

Il s'inquiéta de nouveau à l'exclamation étonnée de la sage femme mais visiblement, l'accouchement allait très bien se passer, assez fiscalement et rapidement. Il en était extrêmement soulagé.

- Tu as entendu? Le bébé sera bientôt là.

Une deuxième femme arriva et lui proposa de prendre le relais. Bien qu'il se sente horriblement mal et stressé, il ne se voyait pas planter sa meilleure amie maintenant. Elle avait besoin de soutien, de son soutien. Alors il secoua négativement la tête.

- Je vais rester. J'arriverais à m'accrocher.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 0b2t

Rhaena se doutait que les Dothraki devaient être satisfait avec toutes les batailles qu'ils avaient pû mener, et ce malgré les différences de coutumes, et le fait d'avoir du traverser en bateau. Le peuple de Kajal était vraiment de vaillants combattants et de puissants guerriers.

- Tout parait simple chez vous, la politique est toujours complexe ici. Et en demander plus, ce serait l'idéal mais on vit dans un monde de frustration. plus tu veux quelque chose, et plus tu seras déçu si tu ne l'obtiens pas ou si ce n'était pas à la hauteur de tes attentes.

Elle qui avait tant aspirée à régner, elle pouvait en témoigner. Elle avait été prête à tout. Rhaena avoua ensuite qu'elle était intéressée par une demande en mariage. Elle regarda à son tour Kalal très sérieusement, ce n'était plus un sujet de légèreté ou de plaisanterie.

- Vraiment ? Est-ce que tu peux me le promettre?

Après tout Kani le lui avait promis mainte fois lui aussi, puis finalement cela ne s'était pas fait. Elle ne voulait pas de nouveaux faux espoir. Elle semblait un peu fragile en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:07

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Ira_ma10[/url]

Ira tenta d’adapter sa respiration. Mais garder le rythme alors qu’elle avait mal était plus difficile qu’elle le pensait. Pourquoi personne ne lui avait parlé de cette douleur ? L’assistante préparait déjà les langes de l’enfants, alluma un petit feu puis attacha les cheveux de la reine. On aimait croire que la chaleur permettait de garder les jeunes mères de toute maladie. Ira dans un moment de répit ferma les yeux

-Majesté, pas de repos dans ces moments là

Ira ouvrit les yeux de nouveaux et hocha la tête. La plus vieille des sages femmes, attendu que son assistante termine de préparer la pièce pendant une trentaine de minutes puis vérifia encore une fois la reine. Un accouchement prenait du temps.

-Je n’ai même pas pensé à un régent si je meurs en couche... Je n’ai rien préparé ou écrit.

La sage femme fut étonnée de cette crainte. Mais après des heures de douleurs, c’était normal de commencer à penser à ce genre de chose. Finalement un mestre entra et posa quelques infusions que lui et l’alchimiste avait concocté pour assurer un accouchement facile et d’autres pour éviter la maladie. « Il va falloir pousser maintenant . 1,2,3 ... on pousse puis on respire et on recommence  » décida alors la plus vieille des sages femme quand le mestre quitta la pièce

Ira était plus que prête à ne plus ressentir cette douleur. Ça faisait tout de même déjà plus d’une heure

-Sir, aidez là. Passez votre main derrière ses épaules et quand elle poussera relevez légèrement son buste .

Ira poussa, la sage femme indiqua d’un geste quand arrêter et quand aller plus fort ou continuer. « Je vois une tête, une petite tête  » puis quelques minutes après, la sage femme sortit le bébé le tendu à son assistante qui le nettoya. L’enfant hurla enfin. La sage femme termina son travail puis laissa la pauvre Ira parfaitement se coucher.

-C’est un beau héritier que voilà dit- alors l’assistante en le donnant à Ira

Ira le regarda alors avec surprise et un peu de joie « Son nom, majesté ?  ». Ira lui prit doucement la main.

-Declan. Il s’appellera Declan.

-Je vais le dire à votre main pour qu’il l’annonce à votre peuple

La sage femme s’approcha d’Ira « Vous êtes épuisée, ma pauvre. Vous voulez qu’on le prenne  »

-Dans 10 minutes. Je veux encore le regarder un peu ...


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Kajal13

- Plus tu en demandes plus, plus tu es prêt à te battre pour en avoir plus. Si tu n’avais pas demander à pratiquer l’épée jeune. Tu n’en serais pas là. Non ?

Il voyait le monde simplement et il aimait ça. Bien sûr, il était parfois déçu mais parfois il était satisfait. Tout comme aujourd’hui . Rhaena voulait bien qu’il lui fasse sa demande. Kajal remarqua son air moins serein et sûre d’elle. Il lui prit la main, puis se plaça en face d’elle «  Bien sûr. », il l’approcha de lui et alla l’embrasser tendrement.

-Je te le promet... les fiancés ne portent-iOS pas des bagues dans votre pays ? Chez nous nous ne portons rien. Mais j’ai ça. Ce bracelet appartenait à ma mère . Est-ce que ce genre de bijoux te paraissent suffisant. Je ferais préparer une bague quand je serais à Essos.

Il lui enfila le bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Déc - 3:29

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Hb4w

Lysandei ne pouvait pas vraiment l'aider davantage à part en lui indiquant un certain rythme. Il essaya de s'ajuster un peu plus à elle pour rendre tout cela plus facile. Mais que c'était long mon dieu, est ce qu'on allait forcer Ira à endurer cette douleur encore longtemps? Il était partagé entre l'envie de leur crier de se dépêcher, et l'envie de les supplier d'abréger les souffrances de la reine. Au final, le mestre arriva enfin. Ira allait avoir moins mal.

- Tu ne vas pas mourir alors ce n'est pas grave. Et puis je suis là pour recueillir tes derniers mots, si cela t'inquiète vraiment.

Il ne pensait pas qu'on remettrait sa parole en doute. De toute façon, il se doutait un peu de qui le peuple aurait envie de suivre après Ira. Si on suivait la logique, on reviendrait de nouveau à lui et c'était hors de question. Ira portait tellement mieux la couronne. La sage-femme réquisitionna son aide et Lysandei effectua sa tache de son mieux, même si cet accouchement lui donnait le tournis et le stressait beaucoup, il tremblait presque plus que la concernée. L'accoucheuse finit par voir une tête. Ce serait bientôt fini. Une fois que le petit corps se retrouva dans les bras de sa mère, la magie s'opéra et cette fois Lysandei était fasciné. Il venait d'assister à un truc carrément stressant mais en même temps, complètement merveilleux et indéfinissable. On assistait à la création de la vie. Et c'était quelque chose de magnifique.

- Waw, c'était.... intense et bouleversant. Il est absolument craquant et adorable. Bonjour, Declan Chems Martell, bienvenue à Dorne, ton nouveau royaume, salua t'il le petit bébé en lui caressant du bout des doigts sa joue un peu frappée.

Il avait peur de le casser. Ou de briser la magie de l'instant. Il comprenait qu'Ira veuille le garder dns ses bras. Il y avait quelque chose d'attirant dans ce bébé.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 0b2t

Rhaena devait reconnaitre qu'il avait raison. Ce n'était pas la volonté de toujours vouloir atteindre ses buts qui lui avaient manqué, plutôt des circonstances extérieures à ses propres actions. Enfin, au final, ce n'était peut-être pas plus mal, elle s'en était quand même bien sortie.

- Tu es bien trop clairvoyant, cela me frustre beaucoup, déclara t'elle avec le sourire, signe qu'elle plaisantait.

Rhaena n'allait pas refuser la demande de Kajal alors que depuis qu'il avait émis cette idée, elle n'avait cessé d'y réfléchir et de l'observer pour voir ce qu'elle pensait de lui. La conclusion était sans appel : Kajal avait beaucoup de qualité qu'elle aimait chez un homme. Elle regarda sa main alors qu'il lui entoura la sienne. C'était un contact chaud et réconfortant. Le baiser qui suivit était tout aussi réconfortant, lui assurant qu'il l'aimait vraiment. Et Kajal n'avait encore jamais manqué à sa parole.

- Je vois que je n'ai pas eu besoin de te rappeler que je t'avais laissé entendre que tu aurais droit à un baiser si tu abattais un nombre impressionnant d'ennemis.

Ensuite il lui offrit le bracelet. Il portait à lui seul encore plus de signification qu'une bague achetée. Elle alla toucher ce bracelet en le traitant avec tout les égards.

- Une bague me semblerait dérisoire après ce bracelet. C'était celui de ta mère, tu dois beaucoup y tenir. Je suis vraiment touchée. J'en prendrais grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Déc - 4:40

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Ira_ma10[/url]

La reine était soulagée, heureuse d’avoir cet être entre les bras. Les yeux clos, cet enfant était pour le moment redevenu calme. Ira leva les yeux vers Lysandei, puis les baissa vers son fils. Declan Chems Martell. Elle lui toucha le nez « Je suis désolée Declan. Tout ira mieux maintenant.  » précisa t-elle alors. Elle s’excusait sûrement pour ce rejet et ce dégoût qu’elle avait eu envers lui, mais aussi cette vie avec Lucius Greyjoy qui s’en prenaient à eux. Elle prendrait soin de lui maintenant.

-Merci Lysandei. J’avais vraiment peur d’être seule. Aussi stupide que cela puisse l’être. Je me suis senti plus forte...

Declan avait déjà des cheveux. Roux certes, mais elle arrivait à passer outre. Elle lui indiqua le bébé « Prends-le. Tu verras ça à l’air si irréel. Il est si léger et si petit.  » murmura t-elle avec un énorme sourire. Declan était si petit, fragile, elle avait l’impression d’avoir reçu le plus fragile des êtres du monde mais aussi le plus facile à aimer. Toutes les mères ressentaient ça ?

-En tout cas... je ne veux plus tomber enceinte. En tout cas pas avant un moment ...



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Kajal13


-Toi et moi, on savait que j’allais gagner mon pari. Mais mon baisern’étaut pas pour ça. C’est parce que je veux être tien Rhaena

Dit-il sans crainte, sans lâcher sa main. Il lui enfila ensuite un bracelet. Celui de sa mère. Elle aussi avait été tué par un Targaryen, mais il avait toujours gardé cet incroyable bracelet. Par amour pour sa mère mais maintenant ... il était prêt à le donner à Rhaena. Pour lui montrer sa bonne foi

-Bien. Alors ... je peux quand même discuter avec ton frère si tu le veux

Proposa g-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:53

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Hb4w

Lysandei ne trouvait pas qu'Ira avait besoin de s'excuser, c'était normal d'avoir eu quelques difficultés à accepter son enfant. Le principal c'est que maintenant, ils allaient être une famille. Et pour ce qui est de Lucius, elle n'aurait de toute façon rien pu faire malheureusement. Et à présent il n'était plus là pour leur faire du mal à nouveau.

- Ne dis pas de bêtises, Ira. Tu n'as pas besoin de t'excuser, je suis volontiers à tes cotés, et puis c'était une expérience incroyable. Et si j'ai pu t'aider un tant soit peu, alors je suis heureux.

Lysandei regarda la petite touffe rousse. Il pourrait lui aussi passer outre. Après tout, cette couleur de cheveux pouvait être très jolie, quand elle n'était pas sur Lucius Greyjoy. Ira lui proposa ensuite de le prendre dans ses bras, et il hésita beaucoup. Et s'il le laissait tomber? S'il le serrait trop fort dans ses bras? Il y alla donc très doucement, avec précaution, et finalement le petit Declan se retrouva dans ses bras. Est ce qu'il le tenait comme il le fallait?

- Tu as raison, ça parait presque irréel. Et un autre enfant n'est pas si pressé. Prends le temps de récupérer et de profiter de ta vie. Il n'y a pas le feu.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 0b2t

Rhaena n'en avait pas moins tué beaucoup d'ennemis aussi, même si n tant que commande, elle était moins sur le champs de bataille que Kajal. Mais effectivement, ce n'était pas pour cette raison que Kajal venait de l'embrasser. Lasimplicité et l'honnêteté avec lequel il en parlait lui plaisait beaucoup.

- Et tu seras mien.

Après tout, une fois qu'elle voulait quelque chose, difficile de la faire dévier de sa trajectoire. Elle accepta le bracelet en comprenant toute la portée de ce geste, puis elle regarda son nouveau fiancé.

- Alors on devrait aller lui en parler.

Il avait le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:14

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Ira_ma10[/url]

Ira tourna légèrement la tête et essuya une de ses larmes. Oui, elle n’était pas en faute. Mais c’était difficile d’y croire malgré tout. Elle se sentait coupable de ne pas avoir pu aimer cet enfant sans l’aide des autres. Qu’avait-il fait pour mériter ça ? Elle n’avait pas été mieux que sa mère qui avait préféré les enfants qu’elle avait eu avec Doroneos. Ira ne s’imaginait pas faire un pareil favoritisme. Puis cette vie avec Lucius. Mais aussi cette vie sans Lucius.

-Tu crois qu’il comprendra ? J’espère qu’il comprendra. Est-ce que je devrais lui en parler ? Si je ne lui en parle pas les autres lui diront.

La reine posa son regard sur Lys. Bien sûr, il devait prendre Declan. Il savait déjà que ces deux là seraient inséparables tout comme elle et Lysandei. Peut-être qu’un de ces jours ce petit rouquin rencontrerait un petit blondinet qui serait son meilleur ami pour la vie. Un mini-Lys. Elle hocha affirmativement la tête. Oui, rien était pressé.

-Tu as raison et ...

Warden entra alors dans la pièce et regarda la scène. Bon sang, il avait vraiment pris du temps pour tout remarquer. Il s’approcha alors puis salua les deux jeunes gens convenablement puis regarda le futur héritier « Il est si petit. Jaimie va l’adorer. » Enfin, il le laisserait approcher une fois un peu plus grand ou avec la surveillance de six adultes. Jaimie était une vraie tornade.

-Warden ou Lys, quand tu as le temps fait partir un corbeau en direction de ta maison. Je veux que Thoren et Cassandra soient au courant.  

Declan bailla alors et il ouvrit les yeux, jeta un petit regard aux alentours. Il ferma les yeux de nouveaux. Ira ferma les yeux quelques instants et Warden ne s’étonna pas de la voir si fatiguée . Elle dormait déjà et la main sourit à Lysandei

-Je me souviens de la naissance de Jaimie. C’était un moment précieux. Ça m’a encore plus fait tomber amoureux de ma femme. Elles ont l’air si puissantes et fragiles. Tout de même, je me demande ce qu’a pu lui dire Lucius.





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Kajal13


-Allons-y

Kani n’était pas loin. Kajal finit par trouver le prince en compagnie de son meilleur ami. Le prince observa ce nouveau venu avec sa sœur. Que voulait-il ? Le prince n’eut pas le temps de demander ce qui allait se passer. Mais finalement Kajal s’avanca

-Je suis venu demander la main de Rhaena Targaryen.

-Hein ? Quoi ... enfin. Non.

Kani jeta un coup d’oeil à sa sœur « Vraiment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:06

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Hb4w

Lysandei n'avait pas de quoi comparer, sa mère n'avait jamais survécu à son accouchement. Et depuis qu'il savait, il n'osait pas demandé à son père ce que sa mère avait pensé de lui. Et Thoren essayait aussi d'éviter le sujet, ce qui était mauvais signe. En tout cas, le Lannister n'aimait pas voir son amie triste ainsi. Ses inquiétudes étaient légitimes, mais un peu précoce.

- On a encore le temps d'y penser. Mais oui, j'imagine qu'il faudra lui dire lorsqu'il sera suffisamment grand pour comprendre. Heureusement, tu as encore quelques années avant ça alors détend-toi maintenant, il faut que tu te repose.

Lysandei ne savait pas qu'ils allaient être inséparable, en tout cas, il allait tout faire pour que ce petit bout grandisse dans un environnement le plus sain et joyeux possible, parce que c'était le meilleure moyen de le faire devenir un jeune homme bien comme il faut avec un grand coeur et une gentillesse digne d'un prince. Ils furent interrompu par l'arrivée de Warden qui semblait les regarder un peu bizarrement. Qu'est ce qu'il avait? Mais maintenant la nouvelle Main agissait de nouveau comme d'habitude alors Lysandei supposa qu'il avait dû halluciner.

- Declan et Jaimie seront peut-être amis qui sait. D'accord, je vais les prévenir, je crois que mon père va vite se précipiter ici pour venir le voir, et j'imagine qu'il amènera Cassandre et Laura, peut-être même Lyan s'il arrive à trouver quelqu'un pour surveiller Castral Roc. Je pourrais enfin voir Laura, je suis content.

Il contempla ensuite le petit Declan regarder brièvement autour de lui avant de vite se rendormir. Lysandei n'avait pas vraiment eu le temps de voir la couleur de ses yeux mais dans tous les cas, ils étaient beaux. La maman imita son bébé et du coup Lysandei se demandait quoi faire de Declan. Est ce qu'il aurait bientôt faim? Il interrogea Warden du regard.

- C'est vrai que c'était un moment à la fois horrible et merveilleux. Ira est forte, je le savais déjà, mais quand je vois ce qu'elles doivent faire pour mettre un enfant au monde, je suis content d'être un homme. Et en ce qui concerne Lucius.... (son visage s'assombrit) rien de bon sans doute, mais je ne veux pas m'attarder la dessus avec elle. On a eu assez de Lucius pour toute une vie.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 0b2t

Rhaena était contente de voir Nathanael pour une fois, elle espérait qu'il arriverait à temporiser les choses si jamais son frère posait des difficultés. Normalement il n'avait rien à dire de toute façon, ils demandaient plus par politesse, mais il était son frère, c'était important d'avoir sa bénédiction. Et puis ils étaient dans une période un peu compliquée, et il ne voulait surement pas la voir partir. Kajal fit donc sa demande, et Kani en fut apparemment tout étonné. Au début Rhaena cru qu'il allait simplement refuser, mais il l'interrogea finalement elle-même et elle confirma donc.

- Oui, j'ai déjà accepté de l'épouser, mais je tenais quand même à avoir ton approbation. Tu connais bien Kajal maintenant, et il correspond à mon type d'homme. Et il a beaucoup de chose à m'offrir. Une vie de guerrière, dans un environnement moins puritain qu'ici, où je peux davantage être égoïste et faire ce qui me plait. Je peux devenir reine aussi. J'aimerais pouvoir m'offrir tout ce dont j'ai toujours voulu. Bien sur, tu es aussi quelqu'un d'important pour moi mais je crois qu'il est temps pour moi de penser à vivre ma vie à moi.

Elle espérait qu'il comprendrait. Elle avait été toujours été ambitieuse et sanguinaire, elle pourrait parfaitement l'être là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:15

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Ira_ma10[/url]

C’est vrai que Thoren et Ira avaient vécu la guerre ensemble. Le lord serait ravi de voir cet enfant. Warden quant à lui indiqua au sir de se lever. Il fallait simplement le coucher dans son petit lit qui se trouvait là. Ensuite, une nourrice prendrait le relais. C’était l’un des avantages d’être reine. Les nourrices étaient multiples, apte à aider, expérimentée et douce. Sans oublier que pendant 15 jours, Ira serait choyé comme un bijoux par l’accoucheuse et ses servantes. Sans oublier sa cousine Liana qui en bonne accoucheuse viendrait sûrement.

-Vous le couchez ici. Les femmes arriveront bientôt. Vous verrez Ira ne sera pas seule. Puis émue comme elle était, je peux parier qu’elle sera une bonne mère

puis il regarda Ira « Vous avez raison. Elle les oubliera peut-être un jour. Puis elle va avoir tellement de chose en tête. Son fils et son conseil. Pour le moment nous n’avons que nous. Mais en tant que chef des armées nous pensions à Ariadne.  ». On entendu alors les petits rires d’un fauteur de trouble. Le petit garçon se jeta sur son père qui le porta

-Papa !

-Mais cela me fait repousser ma visite à Aegon. Je voulais le revoir. Ce n’est pas parce que la guerre est fini que deux hommes ne peuvent pas rester amis. Je lui ai envoyé quelques lettres. Jaimie, pas de course dans le Palais Royal

-Mais Ira, elle a dit oui... Oh monsieur Lys !

-La reine...



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Kajal13


-C’est vraiment la vie que tu veux ? Tu pourrais être chef des armées ici ou encore à Dornes. Tu sais qu’Ira t’adore. Tu pourrais rester ...

Tenta t-il de la convaincre. Partir ainsi avec un troupeau de nomade afin de conquérir Essos... c’était fou. Pour lui, mais pas pour une personne comme elle. C’était sûrement pour cela qu’ils avaient fini par se séparer. Elle était bien plus ambitieuse que lui « Désolé. C’est juste que sans mère, sans toi... c’est beaucoup pour moi. Et père, je ... avec qui je vais partager cela, » demanda t-il en Valérien afin d’avoir une conversation plus privée

-Mais je comprends... je pense comprendre.

Il regarda Kajal

-Nous avons des destins différents à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:54

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Hb4w

Lysandei déposa donc Declan dans son lit, en espérant ne pas lui faire mal. Il eut un coup de stress en enlevant sa main de son petit crâne, est ce qu'il s'était cogné? Non, ça allait, le coussin avait amorti le choc. Il poussa un soupir de soulagement. Il n'avait aucun doute sur le fait qu'Ira serait une bonne mère, pour sa part. Il sortit sans faire de bruit de la chambre pour permettre à Ira de dormir sans se réveiller.

- Je fais partie du conseil? Première nouvelle. Ira aime décidément me donner des responsabilités qui ne me vont pas du tout, déclara t'il avec le sourire. Et bien je pense qu'Ariadne a prouvé sa valeur comme général, elle fera sans doute une très bonne candidate. Mais ne doit-elle pas se marier avec lord Tully?

Le petit Jamie arriva ensuite pour les interrompre. Lysandei ne l'avait plus vu depuis longtemps alors il était content de le voir. Tiens, il était étonné d'apprendre qu'Argon avait gardé le contact avec Warden.

- Tu peux aller le voir si tu veux, on peut se débrouiller quelques jours. Je ne veux imposer à qui que ce soit le fardeau de se sentir prisonnier. Ah, mais c'est vrai que c'est à Ira de décider ça, moi je ne suis qu'un lord en visite. .

Il faut croire que c'est moi à devoir agir comme un prince avait quand même déteint sur lui. Il alla ensuite ébouriffer les cheveux du petit.

- Salut bonhomme. Tu t'amuse bien aujourd'hui?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 0b2t

Rhaena aurait pu rester oui. Cette vie lui aurait sans doute convenue, même si elle ne l'aurait pas satisfaite. Et puis en dehors de ses ambitions personnelles, il y avait Kajal. Elle ne le voyait pas comme un simple moyen d'atteindre ses buts. Il était plus que cela, et elle prête à le suivre chez lui. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne comptait pas revenir ici. Elle viendrait régulièrement rendre visite à son frère et son père.

- Il faut croire que je tiens davantage de maman que je ne le pensais. Elle aussi partait à Essos très souvent. Et elle revenait toujours. Je reviendrais moi aussi. Ce ne sont pas des adieux. Et les lettres sont fait pour ça, tu pourras toujours tout me confier par courrier. C'est moins intimiste mais... tu n'es partout seul Kani. Papa n'est pas très bien, c'est vrai. Mais il va déjà mieux. Il écrit des lettres. Il signe des documents. Je sais qu'il finira par devenir ce père que nous avions. Et tu as Maud aussi. Tu l'aime, et elle t'aime, et elle a toujours réussi à te soutenir comme il le fallait, là où moi je t'écrasais sans vraiment m'en préoccuper. Et bientôt, tu auras un enfant, qui accaparera toute ton attention et tu n'auras même plus beaucoup de temps pour penser à moi, finit-elle par plaisanter vers la fin.

Elle ne comptait pas forcément partir tout de suite, cela semblait un peu rapide quand même, elle avait plein de choses à organise avant son départ. Kani avait le temps d'un peu s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:20



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Warden10


Warden passa ses doigts dans ses cheveux bruns. Ils avaient pensés à y mettre Lysandei. C’était plutôt lui qu’Ira. Tantôt elle paraissait le vouloir, puis un autre jour elle semblait ne pas le vouloir. Elle se trouvait vite à tapoter ses deux mains l’une contre l’autre en murmurant Ça me rappelle des mauvais souvenirs . Elle lui avait ensuite confié qu’elle s’était déjà trouvé dans une situation similaire avant son mariage avec Lucius. Maintenant il comprenait un peu mieux ce qu’elle signifiait. Elle avait sûrement peur que ce qu’elle désirait ne s’aligne pas avec les désirs de Lysandei.

-Elle aimerait vous le demander. Mais je pense qu’elle en a honte et peur. Durant cette guerre vous avez fait beaucoup. Elle ne veut pas vous emprisonner. Mais elle sait à quel point tout comme moi vous brillez en tant que diplomate et tacticien tout comme votre père Thoren. Mais elle semble avoir peur de vous emprisonner elle vous en parlera peut être un jour.

Jaimie arriva alors et sourit quand Lysandei lui adressa la parole. Warden secoua négativement la tête « Non. Je ne voudrais pas gêner sa majesté. Je suis son ami, mais je ne suis qu’un paysan. Me donner de ses nouvelles par ses lettres est déjà beaucoup. Vous savez nous avons perdus nos femmes à quelques mois d’intervalles alors nous nous comprenons. La tristesse lié parfois les cœurs  » puis il sourit alors

-Voyons vous avez libéré tout Westeros. Je me considère comme étant votre serviteur

-Oui mais papa veut pas me laisser voir I... la reine.

-Elle vient d’avoir un bébé, elle ne peut pas jouer



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Kajal13

- Depuis quand tu es si mature ? Bon sang. Si maman t’avait en entendu dire ça, on en aurait pas entendu la fin

Kani alla finalement serrer la main à Kajal « Vous avez mon accord. Je ne sais pas si père serait apte à vous écouter... mais je pense qu’il dira oui. Il sait comme c’est important pour nos femmes de partir voir du pays  » plaisanta t-il alors. Kajal regarda alors Kani


-Je prendrais soin d’elle mais elle se débrouille très bien pour battre les autres dothraki. Khaleesi est incroyable.

Kani sourit « Maud sera sûrement ravi d’apprendre que tu as triuvé le grand amour. Et surtout invités nous a ton mariage. Je prendrai le bateau s’il le faut Rhaena. Même le dragon. Je ne sais pas comment les choses se passent là-bas ... »

-Beaucoup de morts. Si 3 personnes ne meurent pas alors le mariage est assez ennuyeux

Kani regarda alors sa sœur avec un air désarçonné. Elle était sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:07

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Hb4w

Lysandei était tenté de refuser. Effectivement, siéger à un conseil ne l'intéressait pas vraiment. Son père avait tout tenter pour l'intéresser à la politique. Il n'avait jamais accepté, malgré le fait qu'il ne soit pas mauvais là-dedans. Mais bien des choses s'étaient passées depuis.

- Et bien, je mentirais en disant que j'apprécie ce genre de rôle mais... je me suis promis d'agir moins égoïstement. J'ai l'habitude d'être un électron libre, seulement je gêne moi-même des gens en agissant de cette manière, et je ne veux plus causer d'ennui en imposant mes désirs. Alors je pense que je peux trouver des compromis. Laisse-lui entendre que je ne refuserais pas de siéger au conseil de Dorne. J'aime être ici et pouvoir l'aider et être là pour elle. Mais je partirais, parfois, lorsque je sentirais que la pression devient trop forte ou que j'ai la bougeotte.

L'amitié d'Aegon et Warden était très peu habituelle, mais Lysandei pouvait qu'elle était la bienvenue. C'était toujours chouette quand un roi pouvait nouer avec quelqu'un du peuple. Le jeune Lannister ne voyait pas le mal là-dedans, ce n'était pas le rang qui comptait.

- Tu oublie que tu es Main de la reine maintenant, tu es le second d'Ira et donc une personne puissante désormais. Et de toute façon, riche ou pauvre, noble ou roturier, on est tous pareil face à la douleur et la tristesse.

Le libérateur de Westeros, c'était peut être exagéré, il n'avait rien fait du tout, c'était Kani qui avait récupéré son royaume et libéré celui d'Ira, et c'était son père qui avait tué Doroneos. Lui il n'avait fait que subir. Il n'était donc pas vraiment convaincu.

- Je n'y suis pour rien. En tout cas Jaimie, moi je veux bien jouer un peu avec toi en attendant qu'Ira soit de nouveau en forme, d'accord?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 0b2t

Rhaena ne savait pas trop quand est-ce qu'elle avait grandi, mais c'était sûr que sa mère aurait été plus que ravie et l'aurait presque poussée jusqu'au bateau avant qu'elle n'ait fini sa phrase. Elle lui manquait en cet instant, mais c'était de la bonne nostalgie.

- Je suppose que le fait d'avoir refuser de me donner certaine chose à fait que j'ai du apprendre à l'accepter, et donc j'ai pris en maturité. On peut dire que c'est un peu grâce à toi car tu n'as pas cédé à mes caprices.

Effectivement, son père ne leur donnerait peut-être pas de réponse mais elle pouvait tout de même tenter. De toute façon elle voulait lui parler avant son départ, cela c'était sûr. Elle écouta ensuite Kajal. Effectivement, elle avait déjà jouter avec certains Dothraki et elle avait gagné. Par contre si elle devait combattre à main nue ce serait plus compliqué.

- Tu as entendu? Je suis incroyable. Tu seras le premier invité. Et moi je reviendrais pour la naissance du bébé. Je pense que tu aimeras Essos, après tout tu aimes Dorne.

Elle ne pû s'empêcher de rire devant le regard désarçonné que Kani lui lança.

- J'en tuerais moi-même une dizaine pour avoir un beau mariage.

Kani aimait les mariages romantiques avec des danses et plein de douceur. Elle, un mariage guerrier lui convenait tout à fait. Ce n'est pas comme si c'était elle qui risquait de mourir, c'était plutôt tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:48


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Xifos11


Xifos avait été libéré et gracié de la mort grâce à sa sœur. Mais les différents Arryn et petites maisons voulaient la mort de la Lady. Il ne savait pas trop... il ne lui en voulait pas. Il se sentait un peu bête de penser pouvoir se rebeller contre le sud. Il était en train de tirer à l’arc tranquillement. Il espérait que personne ne trouverait sa sœur avant un mariage qui la retirerait de la garde de sa famille


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Lord_t10

Edwig avait décidé de visiter les Stark. Il était trois jours avant son mariage avec Ariadne. Elle allait officiellement devenir la Lady Tully. Tout deux avaient convenus qu’elle pourrait après ce mariage vivre dans le sud avec la cousine du jeune Lord. Il allait au final être marié mais célibataire et elle, elle pourrait sûrement penser à quelqu’un d’autre que Thalia. Ce mariage le gênait un peu. Il tombait mal pour Guilhem qui devait en plus de rester au chevet de sa mère devait en plus voir son petit ami se marier.

Une fois chez les Stark, il resta à l’extérieur. Il y attendait Guilhem qui devait lui dire comment tout allait. Il voulait discuter avec lui un tant soit peu


[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Sans_t10


Léon était chez les Stark. Plus en tant qu’ami, que jeune alchimiste. Il savait que la mère de son ami ne pouvait pas être sauvé. Mais il pouvait soutenir Ethan dans cette passade. Il lui avait tenu la main dans ce petit carrosse que leur avait affrété le roi. Il ne pouvait pas lui dire que tout irait bien, mais il pouvait lui dire qu’il était là. Une maigre consolation mais une consolation. Une fois dans le Nord, cela lui rappela un peu de son enfance. Même si ses parents ne supportaient pas les Stark, ils étaient assez hypocrites pour envoyer leurs enfants jouer avec eux

-Nous y sommes

Léonidas descendu alors. Il resterait chez les Stark. Ses parents ne voulant plus le voir après sa trahison permettant au prince d’exploser un mur. Mais ils devaient supporter Edwig qui leur avait fait comprendre qu’il serait prêt à les donner en pâture au prince qui faisait tuer les traîtres. Léonidas avait une valise. Kani l’avait autorisé à partir une semaine mais pas plus. La capitale ayant besoin de son alchimiste.

-Je vais prendre ta valise et la mettre dans ta chambre. Va saluer ton père


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Warden10


-Bien, Lord Lannister

Warden avait encore du mal. Ira avait proposé de l’anoblir et de faire devenir son nom, une maison officielle. Mais Warden avait trop de mal à s’imaginer en Lord dans un château immense. De plus, il aurait trop d’attention féminine et son fils ne grandirait pas avec cette mentalité qu’il souhaitait lui donner. Être moyennement aisé, mais toujours se montrer doux et agréable aussi bien envers les démunis que ceux qui étaient fortunés.

-Oui. J’ai encore du mal avec ça. Ira voulait m’anoblir mais je compte rester comme je le suis. J’ai déjà du mal à m’imaginer vivre dans ce grand palais. Enfin, Jaimie semble adorer ça quant à lui.


Jaimie était ravi et il prit la main de Lysandei et le tira pour l’emmener dans le jardin.



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Kajal13


-J’aime Dornes. Mais j’aime Essos. Maman me ramenait toujours des animaux fabuleux. Valhalla aussi vient de là. Même si maintenant elle est devenu un gros chat paresseux qui court après les libellules

Finalement les deux se réjouirent de ce mariage. Il ne comprenait pas vraiment cette envie de meurtre mais il leva le pouce et sourit maladroitement. Yeah... il supposait ? Ils s’étaient vraiment très bien trouver tout les deux ainsi.

-Bien. Nath, reparlons finance. Je pense que si on réduit le budget chaussure de la cour nous pourrions économiser assez pour construire le mur
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc - 3:04

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 23lk

Ethan était étrangler silencieux dans le carrosse. Ce n'était pas dans ses habitudes. Lui qui était toujours si joyeux et sautillant. La tristesse ne lui allait pas, mais il se sentait déprimé depuis qu'il avait reçu cette lettre. Savoir que sa mère allait mourir sans qu'il puisse rien faire.... c'était pire que tout. Non, il ne pouvait pas penser ça. Ses cousins, Raven et Cobb, eux, n'avaient pas eu la chance de pouvoir dire adieu à leur père et frère parti au combat lors de la guerre précédente. Lui pourrait au moins rester à ses cotés pour lui faire ses adieux, même si c'était douloureux. D'ailleurs, sa tante et ses deux enfants étaient venu pour rendre leur hommage eux aussi. Ils savaient mieux que quiconque ce qu'on pouvait ressentir, et son père avait probablement besoin de soutien.

- Merci d'être là Léon.

Oui, il était vraiment soulagé de pouvoir l'avoir à ses cotés, il se sentait si démuni. Finalement son ami annonça leur arrivée. Etrangement, il n'avait aucune envie de descendre de ce carosse. Parce qu'une fois qu'il serait descendu, tout deviendrait vraiment réel et il devrait vraiment affronter la réalité de ses yeux. Il verrait la douleur de son père, de Thalia, de Guilhem, de Clem, des jumeaux... et il détestait voir les gens qu'ils aimaient souffrir. Et l'idée de voir sa mère mourante dans un lit... cela lui donnait la nausée. Mais il devait le faire. Il devait soutenir sa famille. Il prit donc la suite de son ami, le visage pâle. Ah oui, la valise... il ne s'en préoccupait même pas.

- Oui, tu as raison, je devrais y aller...

Et voilà, cette boule d'anxiété qui revenait dans sa gorge et dans son ventre. Cette envie de pleurer ou de se rouler en boule. Il devait être fort. Il était un des plus grand après tout, et un garçon. Il voulait que sa mère soit fière de lui. De son coté, Maud était aussi dans un autre carosse. Elle avait préféré laissé Ethan tout seul avec Léon, cela lui ferait davantage de elle aurait surement interféré dans leur lien réconfortant. Elle même se sentait bien seule, mais elle comprenait que Kani soit obligé de rester au château. Ils venaient de sortir d'une guerre, il ne pouvait pas se permettre de partir. C'était déjà très généreux de sa part qu'il ne lui en veuille pas qu'elle décide de venir voir sa mère.

Maud avait beaucoup hésité. Elle n'aimait pas l'idée de laisser son mari tout seul au château sans elle. Lui aussi devait se sentir bien seul. Mais à l'idée de ne plus jamais revoir sa mère.... son coeur n'avait pas pu s'y résoudre. Elle l'aurait regretté toute sa vie. Elle voulait accompagner sa mère dans ses derniers moments. C'était la moindre des choses. Et puis, elle avait l'occasion de lui dire au revoir. Elle ne pouvait pas passer à coté. Elle ne restait qu'une semaine, tout comme Léon. Ethan pouvait rester plus longtemps, mais elle ne pouvait pas laisser son peuple trop longtemps sans leur princesse. Elle sécha les quelques larmes qui lui étaient monté aux yeux durant le trajet, puis elle descendit de son carosse.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Ib5g

Thalia n'avait rien remarqué de l'intérêt d'Ariadne pour elle, mais son amie lui manquait. Elle aurait bien eu besoin de quelqu'un pour lui tenir compagnie en ce moment. Liana était à Port-Réal, et Xifos n'avait pas donné de signe de vie depuis la fin de la guerre. Elle devait avoué qu'elle en ressentait une certaine colère, ou alors ce qu'elle ressentait, c'était une sorte de sensation d'abandon de la part du lord Arryn. Pourtant elle aurait dû se douter que l'égo du lord n'aurait pas supporté qu'il vienne la voir après qu'elle ai participé à sa libération forcée... même si elle n'avait pas fait grand chose au final, c'était Aria qui avait tout fait. Il fallait croire que Xifos lui en voulait, ou alors il s'en fichait d'elle contrairement à ce qu'elle avait pensé. Elle s'était dit que, peut-être, il y avait quelque chose. Quelle idiote.

Bref, la jeune Stark se sentait vraiment seule et isolée. A part Guilhem, elle n'avait personne pour la soutenir. Lui avait Edwig, Ethan allait avoir Léon... Maud avait eu Kani... et elle alors? au moins à l'arrivée de sa soeur, elle aurait enfin quelqu'un avec qui partager sa peine. Elle se sentait si frustrée et impuissante en plus. Elle détestait ne pouvoir rien faire. Elle détestait devoir attendre en souffrant. Elle détestait se sentir faible et vulnérable. Et elle détestait avoir envie de compagnie. De sa compagnie.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 33ay

Guilhem avait effectivement beaucoup de chose à penser. Il devait soutenir son père dans la gestion de son royaume, en alternant avec les soins et les veilles auprès du lit de sa mère... rassurer les petits, essayer de répondre à leurs questions et de leur distraire les petits, penser au mariage d'Edwig, tout en ressentant sa propre peine. Il n'avait pas beaucoup de temps pour dormir ou pour peser à lui-même. Là il venait péniblement de trouver du temps pour pouvoir aller voir son petit ami, qui était sa bouée d'air frais. Son père comprenait qu'il avait besoin de se vider la tête alors il avait pu s'éclipser. Mais sa soeur et son frère arrivait d'une minute à l'autre, il ne devrait pas tarder pour les accueillir et les soutenir aussi. Il arriva finalement auprès d'edwin, des cernes assez conséquentes sous ses yeux, et la mine endeuillée.

- Edwig, je suis désolé du retard, je... je ne voulais pas te faire attendre. Je ne suis vraiment pas présentable, et je ne suis pas la plus agréable des compagnies en ce moment, je...je suis vraiment désolé.

Il aurait aimé pouvoir lui sourire, se jeter dans ses bras pour l'embrasser à sa vue, mais il se contenta d'enfuir son visage dans son cou pour y trouver refuge. C'était agréable, mais il savait qu'un petit ami était censé accueillir son amoureux avec enthousiasme, surtout qu'ils ne leur restaient plus beaucoup de temps.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 F8de
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 0b2t

Rhaena n'avait jamais été très portée sur les animaux, même si elle devait avouer que Valhalla avait beaucoup de style. Par contre pour les chats de Kani, très peu pour elle. Elle devait cependant avouer que les animaux d'Essos étaient magnifiques. Ceux de Dorne aussi.

- Au moins elle chasse encore quelque chose, répondit-elle sur un ton rieur.

Kani et Rhaena n'avaient jamais eu les mêmes gouts pour le carnage. Aegon n'était pas spécialement à la recherche du sang, même s'il ne reculait devant rien pour avoirs qu'il voulait, même s'il fallait tuer pour ça. Rhaena, elle, avait un penchant pour le sang. Elle trouvait cela fascinant et brutal. C'était le dure réalité, et elle aimait cette implacabilité. Elle savait à quoi s'en tenir avec ça au moins.

- Je partirais dans une semaine, si cela vous va à tout les deux, prévint t'elle à l'intention de son frère et de son fiancé.

Nathanael était scandalisé par la décision du prince. Sacrifier le budget chaussure? Et avec quoi est-ce qu'il allait accorder ses tenues? C'était d'une importance capitale et il en pleurait déjà d'avance.

- Mais il faut au moins une paire de chaque couleur pour être présentable à la cour. Et encore, normalement il faut une paire pour chaque teinte différente, tu te rend bien compte que si on diminue le budget des chaussures.... le monde de la mode va subir un deuil profond. Nous n'aurons plus de rouge bordeau ou du rouge carmin, on aura seulement.... du rouge, gémit-il de désespoir.

Il restait tout près de son ami, le suivant à un pas de distance, car Maud lui avait demandé de veiller sur Kani avant de partir, elle avait bien précisé de ne pas le quitter d'une semelle.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Hb4w

Lysandei comprenait parfaitement Warden, lui qui s'était appliqué à faire oublier son titre et à se faire passer pour un simple aventurier lors de tout ses périples. Une fois qu'on devenait noble, cela collait à la peau. Mais maintenant que Warden était Main, il allait devoir faire avec, tout comme Lys avait du composer avec cela depuis sa naissance, même s'il avait réussi à avoir un anonymat relatif à une certaine époque. Seulement maintenant que son lien avec Doroneos et la royauté avait été exposé, il ne pouvait plus être invisible. Il entendit les murmures et sentait les regards.

- Ne m'en parle pas, j'ai l'impression d'être une sorte de dieu qui a la lèpre.

Au moins Jaimie ne se souciait pas de ça, il voulait simplement un camarade de jeu alors il joua avec lui avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:46

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Xifos11


Xifos avançait sur ses terres. Il n’avait pas eu de nouvelle de Thalia depuis un moment. En même temps entre sa libération, Kani qui lui avait fait un bon sermon, les Greyjoy en deuil puis Edwig qui ne voulait plus lui parler. Xifos se demandait comment allait Thalia. Il avait essayé de lui envoyer une lettre mais était-elle même arrivée ? Ses excuses et sa demande de nouvelle. Peut-être pourrait-il lui rendre visite... mais si elle le détestait elle aussi... enfin. Non. Il espérait que non. Peut être la croi serait-il en train de tirer à l’arc à la limite de leurs frontières et sinon il essayerait d’allee chez les Stark


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Lord_t10

-Ne sois pas bête. Tu es parfait. Viens.

Edwig le ramena auprès de lui et le serra dans ses bras. Il se demandait si pendant cette entrevue, il pourrait le faire dormir ou faire une sieste. Guilhem semblait être sur le point de se briser. Et autant dire que ça lui brisait le cœur. Le Lord Tully finit par le regarder dans les yeux tout en le gardant proche de lui. Il le regarda.

-Ariadne te passe le bonjour, elle les passe aussi à Thalia. Elle voulait lui envoyer une lettre mais tu sais comme c’est compliqué

Puis il lui fit signe de s’asseoir avec lui « Comment vas tu ?  »

[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Sans_t10

-C’est normal. Je suis ton meilleur ami. Et ta mère est vraiment sympathique.

Léon ne connaissait pas ces sensations. Il ne s’entendait pas aussi bien avec ses parents que Ethan avec les siens. Cette cohésion, cela devait être si effrayant de la perdre. C’est pour cela qu’il ne faisait pas de blague, ne le taquinait pas ou autre chose du genre. Il respectait la perte de cette sensation. Léon se sentait tout de même triste. Lady Stark était si gentille. Elle le laissait souvent rester plus longtemps qu’il fallait. Il garda la main de son ami puis prit les valises. Il remarqua qu’Ethan avait du mal à descendre. De la lueur de ses yeux éteintes à ses paroles moindre. Léon lâcha ses valises puis remonta dans le carrosse

- Ethan, c’est normal d’avoir peur. Tu es un chevalier et pas un dieu. Mais tout comme une guerre, rien ne changera si tu restes loin du champ de bataille. Et cette guerre, tu ne peux pas l’éviter. il posa sa main sur sa joue Vas embrasser ta famille, aide tes frères et sœurs et surtout quand tu n’en peux plus. Pleurs. C’est humain Ethan. Mais ne restes pas ici. À chaque instants ils ont encore plus besoin de toi et toi besoin d’eux.

Léon descendu de nouveau puis prit les valises « Vas-y »




Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Kajal13


-Ça me convient

Affirma Kani tandis que Kajal hocha la tête avec un petit sourire. Kani ensuite leva un sourcil en regardant son meilleur ami « Il y a différent rouge ? Tu vas me faire croire que tu n’as pas toutes les teintes du monde ? « Puis il recula un peu

-Pourquoi tu prend les mots de Maud au pied de la lettre ! Tu ne vas tout de même pas dormir avec moi ce soir ! Ne me colles pas comme ça et va voir ta petite femme dit-il en lui faisant une grimace

Oui, le prince pouvait ne pas être mûr
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:09

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 23lk

Oui, Léon était son meilleur ami et heureusement qu'il était là. Quand le Tully avait été fait prisonnier, il lui avait terriblement manqué et sa famille n'avait pas tout à fait réussi à lui rendre toute sa bonne humeur. C'est la raison pour laquelle il avait été si heureux et soulagé de revoir Léon quand les prisonniers avaient été relâchés. Il était encore très fusionnel avec lui à cause de cette absence de plusieurs mois à ses cotés. Heureusement la deuxième guerre s'était bien passé pour eux. Ethan manifesta ensuite des difficultés à sortir affronter la réalité. Léon revint près de lui pour l'encourager et le réconforter. Effectivement, rester là n'allait pas soudainement soigner sa mère. Et il ne voulait pas qu'elle meurt sans qu'elle ai pu le revoir.

- Oui... oui tu as raison. Je crois que de toute façon, on est tous prêt à pleurer. Et j'ai vraiment peur qu'elle meurt. Je ne veux pas. Et on ne peut rien faire. Je ne peux pas la sauver... mais je peux au moins essayer qu'elle ne soit pas trop triste. Je ne suis pas Ethan Joie Stark pour rien, n'est ce pas?

Il faisait référence au deuxième nom qu'il avait gagné lors de sa cérémonie au passage à l'âge adulte, qui était organisé à l'âge de 13 ans chez les Stark, bien qu'ils ne soient pas encore tout à fait considéré comme des adultes. C'était une cérémonie qui montrait le fait de passer de l'enfance vers l'âge adulte, et on se voyait attribuer une qualité qui était celle qui définissait le mieux son porteur. Celle avec laquelle il améliorerait le monde autour de lui. Lui il n'avait pas arrêté d'embêter tout le monde pour être appelé Ethan Chevalerie pendant tout l'année précédent ses 13 ans, mais ce n'était pas ainsi que cela se passait, et finalement il avait hérité de la qualité de la Joie.

<< Parce que tu es notre rabat-joie préféré >> avait dit sa famille pour plaisanter. Et il avait boudé au début, quand il avait reçu ce deuxième nom, mais il fallait reconnaître que cela le caractérisait bien. Ce serait bientôt au tour de Clem de recevoir son deuxième prénom, d'ailleurs, mais ce sera sans leur mère.... son coeur se serra à cette pensée.

- Je vais venir avec toi voir papa et maman, d'accord Ethan ? proposa Maud.

Le fait d'être accompagné lui donnait un peu de courage alors il accepta et les deux Stark partirent rejoindre leur père qui avait une tête d'enterrement, comme à peu près tous ses enfants, mais le monde devait continuer de tourner alors il était penché sur ses comptes. Des serviteurs vinrent aider Léon jusqu'à son arrivée dans l'ancienne chambre d'Ethan.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Ib5g

Thalia n'avait pas reçu la lettre. La lettre de Xifos avait dû s'égarer en chemin, ou alors elle avait été interceptée pour une raison ou l'autre. Peut-être les Stark étaient momentanément mal vu dans les Eryés. La jeune femme avait cru comprendre que Guilhem n'avait pas non plus réussi à contacter le lord Arryn. Xifos n'était peut être même pascaux courant, pour la maman Stark. En temps normal, Thalia n'aurait pas attendu de manière passive et elle aurait été directement confronté Xifos seulement elle avait peur qu'en s'éloignant trop loin, elle ne revienne pas à temps à la maison et qu'elle ne puisse pas dire au revoir à Zanva Stark. C'était aussi pour cette raison qu'elle ne sortait pas tirer à l'arc ou se promener en foret, même si cela lui aurait fait du bien de penser à autre chose. Xifos allait donc devoir venir jusqu'à la demeure.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 33ay

Guilhem ne pensait pas être parfait mais c'était gentil de la part d'Edwig de le lui faire croire, alors il alla se réfugier dans ses bras avec un peu plus de plaisir. C'était le meilleure réconfort qu'il aurait pu avoir.

- Merci d'être là. J'aurais aimé pouvoir pleinement profiter de ta présence, sans avoir d'autres soucis en tête. Je suis si bien avec toi.

Guilhem était fatigué, mais il ne comptait pas dormir alors que son temps avec Edwig était déjà compté. Il n'allait pas le cacher pour quelque chose d'aussi dispensable que le sommeil. Il pouvait rester éveillé quelques heures de plus. Mais il aurait aimé que son petit ami soit là la nuit, pour l'aider à s'endormir avec une certaine sérénité. Il eut ensuite des nouvelles d'Ariadne.

- C'est gentil à elle, vous lui direz merci de notre part. Thalia sera très contente. D'ailleurs.... avez-vous des nouvelles de Xifos? J'essaye de le contacter depuis qu'il a été libéré mais on dirait que les communications ne passent plus la frontière Arryn, comme s'ils s'étaient refermés sur eux. J'imagine qu'il leur faudra un peu de temps pour se remettre demeure défaite et de l'histoire avec Aria mais je crois que Xifos manque un peu à Thalia.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 F8de
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 0b2t

Rhaena partirai oc dans une semaine. Kajal pouvait partir dés aujourd'hui mais il saurait ainsi qu'elle le rejoindrait vite. Ou alors il pouvait attendre avec elle, c'était comme il préférait. En tout cas àa lui laissait le temps de parler un peu avec son père, c'était une bonne chose. Elle alla agripper le bras de Kajal.

- Continuons cette promenade.

Nathanael jeta un regard dépité à Kani lorsque celui-ci lui demande s'il y avait plusieurs rouge. Des fois il se demandait comment son meilleur ami pouvait être ignorant sur ce genre de chose alors qu'il aimait beaucoup lui parler chiffon dans l'espoir de le faire progresser. A croire que Kani ne l'écoutait pas pendant ses leçons de mode.

- Il y a plusieurs rouges ! Une infinité de teinte, nuance et dégradé ! Bien sur que si je les ai toute, mais du coup pour les prochains modèles je ne pourrais plus les avoir si tu diminue le budget. Cela va faire le malheur de milliers d'hommes et de femmes. Mais j'imagine que... si c'est pour construire le mur, on peut faire ce sacrifice. C'est mieux que de sacrifier nos vestes.

Nat avança de nouveau quand Kani recula. Les mots d'une dame était absolu. Il n'allait pas prendre le risque de décevoir Maud. Elle était la femme de Kani, mais elle n'en restait pas moins une jolie femme et son coeur de gentlemen ne l'autorisait pas à ne pas exécuter ses désirs.

- Je me disais que c'était toi qui pouvait venir dormir dans ma chambre, comme ça je ne fais pas faux bond à Liana. On va te trouver un matelas confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:09

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Xifos11


Xifos finit par arriver sur les terres des Stark. C’était anormalement calme pour une fois. Il ne savait pas vraiment ce qui se passait. Quelqu’un était-il mort pendant la guerre ? Il avait un peu peur pour Guilhem d’un coup. Il devait bien aller tout de memE

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Lord_t10

- Ce n’est rien. Il est important pour vous de rester aux côtés de votre famille. La guerre vous en a déjà privé durant quelques jours. Puis ce n’est qu’un simple mariage. Ce n'est pas comme si nous allions nous faire nos adieux. Je reste à vous et Ariadne compte devenir chef des armées à Essos

Edwig en entendant le nom de son ancien ami, il grimaça. Il n’avait pas envie d’entendre parler de ce traitre. S’il voulait rester enfermer dans sa tour aussi haute que son idiotie, c’était son problème et pas le sien. Le Lord Tully haussa donc les épaules « Je ne sais pas. Je ne veux pas le contacter. Mais en plus de cela, sa famille ou plutôt son vieux père doit faire pression aux frontières. Il doit vouloir arrêter sa fille ou bouder tout les pays ». Edwig leva un sourcil

-Thalia à donc un béguin pour le Lord Arryn. Un coup de foudre assez particulier mais il est bel homme, on doit lui accorder.

Edwig regarda Guilhem « Combien de temps avons-nous aujourd’hui ?  »


[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Sans_t10

-Exactement. Tu es Ethan Joie Stark

Léonidas fut accompagné. Il posa ses valises puis regarda par la fenêtre. Son frère avec le Lord Stark. Il ne dit rien, observant la scène qui se déroulait devant lui. Ils avaient l’air proche. De toute façon, chez eux être hétéro, ça n’était pas leur tasse de thé. Il décida de tout de même les espionner. Guilhem avait l’air épuisé en tout cas. Il décida de les couper en les appelant. Edwig releva la tête

-Léonidas ?

-Lui même ! Tu viens dormir ici, Lord Tully ? Tu devrais ça pourrait aider Guilhem. Je suis venu avec Ethan d’ailleurs.

-Bien alors Guilhem, tu devrais aller le voir. Je suppose que je peux attendre ou tu peux me dire quand revenir. Si tu veux, je reviendrai demain ou plus tard ce soir mais je ne pourrais pas venir après demain. Je suis désolé

Edwig referma la fenêtre puis se coucha sur un lit



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Kajal13


- En parlant des vestes. Enfin, une nouvelle à la fois. Je comptais augmenter la taxe sur les bordels aussi

Il remarqua bien que son meilleur ami pressait le pas. Oh, non. Il allait vraiment lui coller le train. Kani rougit intensément à cette proposition « Pour vous entendre copule toute la nuit ? Non, non, non. Tu ne me collera pas où ... où j’ordonnerai de Taillader tes vestes  », Kani sortit de la pièce et pressa le pas

-Puis tu n’as pas d’autres choses à faire ? Des choses de mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc - 3:06

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 23lk
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Ib5g

Ethan ne savait pas s'il réussirait à être à la hauteur de son nom mais pour s'occuper l'esprit durant le trajet il essaya d'imaginer quel qualité irait le mieux à Léon. Lui et sa soeur arrivèrent finalement pr!s de leur père qui fut très heureux de les revoir. Il alla les serrer tout deux dans ses bras, et ils s'échangèrent des paroles de réconfort. Thalia arriva à son tour, elle avait été prévenue par une des domestiques. Maud voyait bien qu'elle avait besoin de parler à quelqu'un alors elle l'informa qu'elle viendrait la voir immédiatement après la visite sa mère.

Ethan était vraiment très nerveux, et ils arrivèrent finalement devant la pièce où sa mère avait été installée. Ils entrèrent. Il y avait une forte odeur de potion et de plante, Ethan le savait parce qu'il sentait des odeurs similaires dans la chambre de Léon parfois. Aucune doute qu'il y avait de l'encens aussi. C'était surement pour apaiser l'esprit et la corps de Zanva Stark. Elle semblait somnoler, mais quand ils approchèrent, elle ouvrit un peu les yeux.

- Maud.... Ethan... vous êtes là, mes enfants. Je suis si heureuse de vous voir...

Elle dodelina de nouveau de la tête.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 33ay

Guilhem était si reconnaissant à Edwig d'être si patient et compatissant. Il savait que ce n'était qu'un simple mariage et que le Tully n'avait de yeux que pour lui (ce qui lui faisait battre le coeur), mais il aurait aimé pouvoir être là quand même, c'était un événement important.

- Elle sera surement parfaite comme générale d'Ira. Quand à vous, vous savez que c'est pareil pour moi, je serais toujours à vous quoi qu'il arrive. Vous m'avez tant appris, et je suis bien avec vous.

Il alla lui caresser doucement le visage, il aimait en apprendre tous les contours. Guilhem remarqua la grimace. Lui n'en voulait pas à Xifos. Il ne le considérait pas comme un traite non plus, il avait fait simplement ce qu'il pensait juste, et il avait été jugé et relâché donc ça ne servait à rien d'en reparler à présent. Il espérait juste que leur amitié était toujours d'actualité, cela l'inquiétait vraiment ce silence.

- Vous pensez? Peut-être que je devrais essayer d'aller le voir pour lui expliquer la situation, mais je n'aime pas m'éloigner du château...

Un béguin, il ne savait pas trop, mais ils étaient devenu très amis depuis qu'il lui avait donné des cours particuliers pour parfaite sa formation d'archère. Il se contenta donc d'hausser les épaules. Il ne se mêlait pas des affaires de coeur de Thalia, sinon elle commençait aussi à se mêler des siennes et cela risquait d'être un peu gênant quand même.

- Vous avez déjà été intéressé par lui?

Puisqu'il le trouvait quad même séduisant... ils furent ensuite interrompu par Léonidas. S'il était là alors cela voulait dire que.... oui, Ethan et Maud étaient arrivés. Edwig avait surement raison, il devrait aller les voir pour les soutenir, mais ils s'étaient à peine vu quelques minutes et il lui manquai déjà.

- Revenez ce soir alors, on pourrait dormir à la pleine lune, qu'est ce que vous en dites ? Et ne vous excusez pas, c'est moi qui aimerait être là pour vous.

Il alla l'embrasser tendrement, il en avait besoin et puis il était quand même son petit ami. Il entendit ensuite des bruits de sabots qui approchait alors il s'écarta à regret, et finalement Xifos apparut.

- Xifos ! Vous voilà ! Je commençais à m'inquiéter. Avez-vous reçu ma lettre?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 F8de

Nathanael se figea à cette annonce. Comment ça, en parlant des vestes? Déjà que le budget réduit des chaussures lui faisait mal au coeur, si en plus on réduisait le budget des vestes, autant qu'il se suicide tout de suite.

- Kani. Si tu diminue le budget vêtement, je me promène tout nu dans le château je te préviens. Je préfère ça à mettre des tenues recyclées ou qui ne sont pas accordées. Je le ferais vraiment.

Alors qu'il le suivait, Kani utilisait le menace ultime contre lui. Ça lui fit mal au coeur de nouveau et il porta une de ses mains à sa poitrine, comme s'il mourrait d'une crise cardiaque.

- Tu m'assassine. C'est vraiment déloyal, quel coup bas. Je ne comptais pas copuler à Liana mais maintenant il faut que je songe à une punition à ton encontre pour avoir oser menacer mes vestes. Mon devoir de Main passe après mes vêtements ! .
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:17

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Xifos11
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Lord_t10
[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Sans_t10

- Si vous voulez vraiment de ses nouvelles, je pourrais y aller.

Proposa Edwig en souriant. Il aimait que Guilhem se montre plus ouvert à leurs échanges. À présent, il n’avait plus à avoir peur de lui tenir la main. Non, il pouvait le faire sans que Guilhem n’ait peur de ses sentiments. Finalement le Lord Tully haussa un sourcil quand son ami l’accusa d’avoir des sentiments pour un autre.

-Je serais prêt à vous dire oui, rien que pour voir votre petit regard jaloux. Mais non, désolé de vous décevoir. Je vous aime depuis ma plus tendre enfance Lord Stark

Leur échange fut rapidement coupé par son frère. Au moins, il avait des nouvelles importantes mais hélas, cela voulait dire que leur petit échange était terminé. Il en était un peu amer mais c’était pour quelque chose d’important. Edwig le regarda

-Et si vous attrapiez froid ? Je viendrais vous voir tout de même. Vous me manquez tant et je suis si inquiet

Xifos arriva coupant lui aussi un moment important pour Edwig. Ce dernier leva la tête vers le Lord arrivant sur son destrier « Non. Et vous les miennes ? Je n’ai pas de nouvelles de vous depuis la fin de la guerre. Et vous avez l’air épuisé. Mon père boude tout les pays alentour alors il est difficile de sortir. Il est à ça de reprendre mon titre et redevenir Lord le bougre. Mais à son âge, il faut savoir s’arreter  » il descendu alors puis regarda Edwig qui le toisa

-Hum... vous m’en voulez encore ? Je suis vraiment désolé



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Kajal13


- Tu vas surtout te punir tout seul. Je ne suis pas le fou qui se baladera nu dans la cour aux yeux de tous. Je suis celui qui t’evitera... quoi que si tu es nu et que tu me suis, tout risque de devenir très vite stressant

Kani n’avait pas vu les choses ainsi. Bien, ils garderaient les vestes. Puis il observa son meilleur ami simuler la mort. Il fronça les sourcils, puis prit une mine étonnée quand son ami expliqua alors qu’il devait se venger.

- Ne me suis plus.... et non ton boulot de main devrait venir avant tout vêtements. Même ceux brodé à l’or fin. Bon dis moi ce que tu veux en échange de tout ça. Tu me laisserai tranquille contre quoi ?

Demanda alors Kani avec un air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:14

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 33ay

Cela devenait effectivement plus facile pour Guilhem et cela lui plaisait tout autant qu'Edwig. En ce moment, il s'en fichait pas mal d'aimer un homme ou une femme, du moment qu'il avait quelqu'un pour le soutenir. C'était tout ce qui lui importait.

- Et bien, peut-être que ce serait une bonne idée.

Jaloux? Est ce qu'il aurait été jaloux si la réponse avait été affirmative? Il n'en savait rien, c'était difficile à dire. Il aurait été inquiet, mais peut-être pas jaloux. Ou alors, il n'aimait tout simplement pas s'imaginer jaloux. Mais par contre ce qu'il savait c'était qu'il était infiniment heureux et soulagé que ce ne soit pas le cas, et il alla prendre la main de son petit ami.

- Je n'en suis pas du tout déçu.

Ils furent interrompu par Léon mais Guilhem n'en prit pas ombrage, c'était bien que ces deux-là garde toujours une certaine interaction. Et puis il reverrait Edwig tout à l'heure, il s'en fit la promesse. Il était si mignon à s'inquiéter pour lui.

- Je mettrais un manteau, ne craignez-rien. Faites attention à votre santé vous aussi, d'accord?

Xifos arriva finalement et leur expliqua un peu la situation chez les Arryn. Alors c'était ça, les frontières étaient plus ou moins fermées et le père avait failli reprendre son titre de lord. La situation était pire que ce qu'il avait imaginé.

- Alors j'imagine que vous ne savez pas pour ma mère... elle était malade vous vous souvenez? A présent, on ne peut plus rien faire pour elle et... et on ne sait pas quand... quand elle va nous quitter, expliqua t'il avec difficulté et émotion.

Lui en vouloir? Il ne lui en voulait pas, il connaissait suffisamment Xifos pour savoir qu'il avait à coeur les intérêts de sa région et qu'il avait sincèrement pensé que s'allier à Doroneos était la meilleure solution, et il n'avait pas réfléchi plus loin. C'était tout Xifos cela.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 F8de

Nathanael n'avait pas honte de se promener tout nu, toutes les femmes de ce château en serait ravie et il aurait encore plus de succès que d'habitude. Et effectivement, s'il devait se retrouver sans vêtement, il ferait en sorte de mettre la honte à son prince parce que ce serait de sa faute. Il réussit donc à obtenir le maintien des vestes et il en fut tout sourire.

- Rien ne passe avant mes vêtements brodés, Kani. Ils sont mes biens les plus précieux. Je serais capable de déclencher une guerre contre le premier qui vient à les abimer.

Oh, il voulait marchander? Ahah, cela lui plaisait bien comme idée et commença donc à réfléchir à ce qu'il pouvait bien demander.

- Il y ce nouveau couturier que j'aimerais essayer, mais j'aimerais que tu vienne avec moi pour t'acheter un joli ensemble qui t'irait à merveille, donc ce que je veux c'est la promesse d'une séance d'essayage complète avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:04


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Xifos11
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Lord_t10
[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Sans_t10

Edwig posa une main sur l’épaule de son petit ami quand il parut êmu. Xifos semblait surpris et désolé. Mais Edwig ne lui laissa pas le temps de parler avant de placer quelques mots

- Je n’apprécie surtout pas la façon dont Ariadne est considérée par votre père et ces juges dans votre haute tour. Elle a sauvé ma cousine en faisant un siège, elle a dirigé les hommes des Arryn avec un nombre de mort quasi-nulle dans son armée. Wylan peut l’affirmer

Xifos posa sa main sur sa nuque « Je sais. Mais j’ai encore du mal... c’est juste que j’ai été élevé d’une certaine manière et je dois encore travailler dessus pour pouvoir la soutenir. Pour le moment je ne peux ni l’aider, ni la chasser.  ». Edwig leva les yeux au ciel puis se tourna vers Guilhem et le salua convenablement

-Lord Stark

Il s’en alla et Xifos le regarda partir « Je suis désolé pour ta mère . Je n’étais au courant de rien. Je dois sûrement te prendre du temps, rentres de nouveau et hum si tu vois Thalia, dis lui que je suis là si elle veut parler un petit peu  »


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Kajal13


Kani posa à son tour sa main contre son cœur « Je ne vaux pas dix vestes brodées ?  ». Mais il ne savait pas s’il voulait entendre une réponse. Puis il entendu alors son ami parler d’un couturier. Il soupira. Bon sang, il lui coûtait plus cher que sa femme en tenue. Avoir Un Tyrell était un vrai investissement.

- Pourquoi me choisir moi alors que tu peux emmener ta future femme ?

Se faire torturer par deux hommes fous de couture, ça ne lui plaisait pas du tout. Les piqûres d’aiguilles, les rires, le textile. Il adorait le calme. Pourquoi Nathanael lui était si complémentaire ... mais pourtant si différent

- Mais je vais te serrer la main. Et t’apprendre que tu as perdu une belle occasion puisque pour ton mariage, je me suis concertée avec Liana, elle m’a demandé d’envoyer une lettre à ce couturier pour faire ton tailleur ainsi que la tenue de ton témoin. Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Déc - 3:51

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 23lk

Guilhem devait avouer que le traitement d'Ariadne était injuste. Il espérait bientôt la revoir, au moins il savait qu'avec Edwig elle n'était pas tombée sur un mauvais gars et qu'il la traiterait comme elle le méritait. Les Stark pouvaient être un peu vieux jeu également, puisqu'ils n'enseignaient pas les armes aux femmes, ni les tactiques de combat, et ils ne les envoyaient pas à la guerre non plus, mais ils n'empêchaient pas non plus, bien que leur père n'ai jamais accepté que Thalia prenne l'épée, lui préférant l'arc pour qu'elle ne soit pas trop près du danger, et la jeune femme s'en était accommodée.

- Je comprends qu'il te fasse du temps, pourtant avec Thalia tu arrive à faire la part des choses, tu tire même à l'arc avec elle. Je sais que tu arriveras à surmonter ton éducation, tu nous as déjà montré que tu pouvais le faire quand c'est en dehors de ta famille et de ton royaume.

Edwig semblait moins clément mais en même temps Ariadne allait devenir sa future femme alors il devait prendre son parti, et ils avaient été camarades durant la guerre alors cela nouait des liens. Il le salua de la tête à son tour, bien que cela face un peu étrange après leur intimité de toute à l'heure, puis il se concentra sur Xifos. Il avait envie de lui demander de quelle façon il voyait sa soeur mais il n'était pas sûr que ce soit la meilleure idée pour le moment.

- Merci, c'est vraiment dur je ne vais pas te mentir. Mais tu ne me fais pas perdre de temps ne t'inquiète pas. Thalia est à l'intérieure, tu n'as qu'à entrer, elle sera contente de te voir. Je pense que quelque jours de plus et elle finissait quand même par aller te chercher à cheval s'il l'avait fallu.

Thalia était effectivement en train d'aider Maud à défaire sa valise. Elle et Ethan avait fini leur temps avec leur mère. Ethan avait raconté son entrainement de chevalier et avait beaucoup parlé de Léon et de ses talents d'alchimie, et Maud avait annoncé l'heureuse nouvelle qu'elle était enceinte, et sa mère avait été émue de savoir qu'elle allait être grand-mère, même si elle ne serait surement plus là. Cela avait d'ailleurs fait pleurer Maud, car son enfant ne connaitrait aucune de ses deux grands-mère et c'était si injuste. Ethan était retourné auprès de Léon dans sa chambre, en essayant de garder le sourire.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 F8de

C'était un dilemme difficile que Kani lui demandait là. Le prince était son meilleur ami depuis toujours, et surement la personne pour qui il éprouvait le plus d'amour en dehors de sa famille et Liana. Il y était vraiment fortement attaché. Seulement, ses vêtements aussi il y était fortement attaché.

- Et bien, si tu étais en danger et que le seul moyen de te sauver ce serait de sacrifier dix vestes brodées.... je le ferais, déclara t'il douloureusement, mais tu devras m'en acheter dix plus tard pour réparer mon coeur .

Nathanael coutait effectivement plus cher que Maud parce qu'il changeait toujours pour la dernière mode et toujours des vêtements de premières qualités créent par des professionnels, là où Maud pouvait coudre ses propres tenues et donc économiser le prix de la confection. De toute façon c'était très difficile d'être plus accro à la mode que Nat, bien que Liana ne soit pas loin de lui. Ils allaient surement être le couple le plus dépensier de l'histoire.

- Parce que je vais bientôt être marié à Liana et que je serais à ses cotés pour toujours, alors je te privilégie d'abord, surtout que j'ai déjà été chez le couturier avec Liana et tu n'y survivrais pas, c'est bien plus long pour les femmes. Moi ça ne plait mais si je l'emmenais avec nous... tu le regretterais.

Ils se serrèrent donc la main pour sceller le contrat. Ah, Liana avait déjà fait des démarches de son coté. Ça ne l'étonnait pas du tout, elle était formidable après tout. Et puis, si Kani pensait s'en sortir comme ça...

- Ca nous fera deux sortir couture, c'est parfait, tu me gâte décidément. Bon, je te laisse, mais fais attention à ce qu'il ne t'arrive rien où Maud ne voudra plus me coudre de beaux foulards.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:24

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Xifos11
[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Sans_t10

- C’est juste si difficile. Et si différent de tout ce que je connais. Je ne sais pas Thalia est d’un royaume différent et ça me permet d’outrepasser certaines de mes limites mais au final...

Xifos se souvint alors de sa femme. Ses cheveux bouclés, noir jais et son grand sourire malicieux. Oui, ça ne donnait pas grand chose quand on outrepassait les limites. Puis quand son ami lui proposa de rentrer, il secoua la tête négativement. C’était un moment important, il ne comptait pas rentrer là maintenant. Il n’oserait pas, il regarda Guilhem

-Non dis-lui que je l’attendrai. Je préfère rester ici

Léonidas s’assit sur le lit puis sourit à Ethan « Alors, tu  lui a dit comment tu as aidé à détruire le mur et aider Westeros ?  » il essayait de le faire un peu parler. Puis il était là pour lui. Il voulait qu’il se sente un peu mieux en parlant s’il le désirait ou en ne le faisant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story : T.2
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: