Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Games of Throne - The new story : T.2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:56

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 23lk

Guilhem supposait qu'il restait un certain traumatisme avec ce qu'il s'était passé pour son ancienne épouse. Xifos aimait beaucoup les femmes un peu non-conventionnelle, même s'il ne voulait pas se l'avouer sans doute. Thalia était un peu de ce type, même si elle restait moins radicale qu'une femme dorienne ou qu'Ariadne. La jeune Stark aimait agir comme elle le souhaitait, mais elle tenait aussi à son nom et son statut de dame. Elle était un peu entre les deux.

- Au final, cela se passera différemment. Elles ne sont pas identique, et vous n'êtes pas le même non plus Xifos. Bien, je vais la prévenir alors.

Il se demandait quand même pourquoi il ne voulait pas entrer, il avait peur de la réaction de Thalia ou quelque chose comme ça? Il entra donc à l'intérieur pour rejoindre sa soeur, et quand il arriva dans sa chambre il fut heureux de voir Maud et il alla la serrer contre lui. Sa jumelle lui avait manqué.

- Tu es là. Cela n'aurait pas été la même chose sans toi. Thalia, Xifos est venu te voir. Il t'attend à l'extérieur, il n'avait pas reçu nos messages et apparement les siens ne sont pas passés non plus alors ne lui fais pas trop la tête d'accord?

Thalia fit un peu la moue mais elle réglerait ça avec le lord Arryn. Elle ne voulait pas reconnaitre devant ses ainés qu'elle était plus heureuse qu'elle ne le laissait paraitre. Elle sortit donc de la demeure pour aller voir Xifos.

- Vous vous êtes enfin réveillé de votre long sommeil, lord Xifos?

Ethan, de son coté, alla s'assoir sur le lit auprès de son ami et il confirma d'un hochement de tête : << Oui je lui ai raconté tous nos exploits, elle était vraiment impressionnée. Elle est très fatiguée alors on la laisser tranquille pour qu'elle dorme un peu >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:32

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Xifos11
[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Sans_t10

Xifos attendu alors la demoiselle Stark. Quand il entendu sa voix, il se tourna puis sourit « Oui. D’une manière plutôt brutale. Comment allez vous ? La question ne se pose pas, je connais la réponse mais tout de même  » dit-il en allant lui tendre le bras pour lui proposer de marcher un peu plus loin.

Elle allait bien, c’était le principal

-Elle doit être tellement fier de toi. Puis aussi de ta nouvelle corpulence plaisanta Léon

Léon se coucha sur le lit, puis indiqua a son ami une tasse qui se trouvait là « Un thé . Je te l’ai préparé. Ça a été difficile de convaincre vos serviteurs que je pouvais aller en cuisine maintenant. Mais voilà. J’ai essayé de faire ton préféré mais évidemment il a des vertus faites pour apaiser .  » précisa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:16

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 23lk

Thalia accepta le bras que lui proposa le lord. Il l'avait fait attendre mais ce n'était pas totalement sa faute puisque les communications avaient coupés, et même s'il posait des questions dont il connaissait la réponse.

- Cela pourrait aller mieux. Et vous, comment allez-vous depuis la dernière fois que je vous ai vu?

Ethan ne savait même pas si sa mère avait remarqué quoi que ce soit à propos de changements corporels, et ce n'était pas très important de toute façon, même s'il aimait beaucoup quand Léon en faisait allusion.

- Ils sont impressionnants, hein ? sourit-il.

Il regarda le thé que Leon avait eu la gentillesse de lui faire lui même. Il était vraiment touché et il alla donc spontanément faire un câlin à son meilleur ami : << Tu es vraiment le meilleur. Je vais le boire tout de suite >> Il alla donc le prendre et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:11

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Xifos11
[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Sans_t10

Xifos se rappelait de la dernière fois. Il n’était plus prisonnier et ne pouvait pas donc se plaindre. Mais son père avait établit de telles frontières. Il se sentait toujours bloqué. Il se demandait encore comment ce garde avait pu croire qu’il avait eu l’autorisation de son père. Xifos regarda au loin.

-Si ma sœur ne se rend pas, je crains de devoir rendre mon titre ou ôter la vie à mon père. Ou laisser mon frère reprendre son titre mais il en sera malheureux. Il ne le supportera sûrement pas  

Léon sourit alors puis hocha la tête « Mais oui, mon petit Ethan. Tu es très impressionnant  » . Il fallait bien le taquiner un peu, puis il attrapa son grimoire et commença à lire. Il essayait tout de même d’etudier les maux de la mère de son ami. S’il ne pouvait pas la soigner mais il pourrait aider d’autres personnes. Au câlin Léon le garda dans ses bras puis lui caressa le dos

-Si tu veux encore un câlin . Je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:48

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 23lk

Thalia était désolée pour Xifos, il semblait avoir pas mal de souci à gérer. Elle était pour l'indépendance et la liberté d'Ariadne mais c'est vrai que ça avait affecté pas mal de chose chez les Arryn, et c'était à Xifos de payer les pots cassés, et c'était dommage, bien que ça aiderait peut-être à faire changer les choses pour les générations futures.

- Je vois. Et vous, qu'avez-vous envie de faire à ce propos? Que votre soeur se rende? Abandonner votre titre? Je pense que vous ne devriez pas vous laisser faire, Xifos. Vous êtes le lord des Eyriés, ce n'est plus votre père et il est temps qu'il s'en rende compte.

Ethan grimaça au "petit" de Léon mais il ne réagit pas vraiment, il n'était pas tout à fait d'humeur à se disputer joyeusement avec son meilleur ami, puis il regarda son ami lire son grimoire sans le déranger, mais il appréciable câlin, il en avait terriblement besoin en ce moment.

- Merci, tu es le meilleur des meilleurs amis. Tu sais, ça me fait beaucoup réfléchir tout ça et maintenant j'ai peur de te perdre, toi ou mon père, mes soeurs et mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Xifos11
[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Sans_t10

-Ne dites pas n’importe quoi... je ne pourrais pas la livrer. Je ne sais pas si elle a eu raison ou tort mais elle ne me livrerait jamais à une mort certaine. Oui, je suppose... mais tout le monde lui est si fidèle. Il est l’un des plus vieux dirigeants. 40 ans de règnes. Il a vu Xiandra, Doroneos, Aegon et même son père avant lui. Tout son peuple lui est fidèle

Léon posa son grimoire quelques instants, il alla lui prendre la main. Il n’avait jamais perdu personne mais il avait vécu une peur semblable à celle de son ami. Il entrelaça ses doigts avec les siens « Nous sommes humains. Un jour, nous devons nous quitter. Mais pour le moment tout ira bien. Tu ne dois pas vivre avec cette peur où tu ne vivras pas entièrement comme tu le devrais. Lorsque tu es parti à la guerre, j’avais extrêmement peur. J’imaginais tout les scénarios puis je me suis dit qu’avoir peur ne pourrait rien régler. Si tu devais mourir, alors je ne pourrais rien changer. Mais il y a une chose que je peux faire, c’est créer des souvenirs avec toi.  »

-Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:06

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 23lk

Thalia la savait bien sur, mais c'était parfois bon d'entendre Xifos le dire tout haut. En tout cas, elle le plaignait, ça ne devait pas être évident de passer derrière un père qui avait eu autant d'influence et de popularité, mais elle supposait que tous les héritiers devaient passer par là un moment donné.

- Alors proposez quelque chose de nouveau. Vous pourriez avoir une bonne surprise. En tout cas, je ne pense pas qu'on vous en voudrait de rouvrir les frontières, certains habitants doivent avoir de la famille en dehors de vos murs.

Ethan sentit la douce chaleur de la main de Léon et cela lui fit du bien. Et puis il savait que Léon comprendrait. Après tout, il avait eu aussi peur lorsqu'il avait été un prisonnier.

- Je sais que la mort nous attend tous, seulement elle vient parfois tôt. Ce n'est pas facile de ne pas en avoir peur, elle peut tout nous arracher en quelques secondes. Mais je vois ce que tu veux dire... je ne peux pas l'éviter, alors il faut vivre à fond pour laisser des bons souvenirs aux autres et ne pas avoir de regrets. Je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:02

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Xifos11
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Sans_t10

- Je n’ai jamais renouvelé les choses... et si le peuple ...

Xifos la regarda alors « Je vous parle de mes soucis. Mais vous savez j’etais venu pour vous. Vous m’avez manqué Thalia. » précisa t-il finalement en la regardant sans une once de honte ou d’hesitation.


Léon passa sa main dans les cheveux de son ami « Je sais. Mais c’est une raison de plus d’avoir des moments inoubliables. Des rires, des sourires, tout. La vie est une expérience incroyable. Je l’ai aussi appris quand vous avez tous disparu. Je me suis toujours dit que si je vous retrouvai, je serais différent. Que je vivrai dans l’optique de me créer des souvenirs pour moi et pour les autres. » puis il posa un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:31

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 23lk

Le peuple n'allait peut-être pas accepté tous les changements du jour au lendemain mais rien ne pressait , Xifos n'était pas obligé de tout changer maintenant.

- Vous avez le temps. Et puis vous savez, vous perdrez surement l'estime de certains pendant quelques temps, mais vous en gagnerez aussi autre part, chez d'autres, c'est ainsi que le changement fonctionne non ? Oh, nous pouvons parler de vos soucis, ne vous en faites. Je ne peux rien faire pour les miens alors si je peux au moins vous aider à régler les vitres, je me sentirais moins inutile.

Il lui affirma ensuite qu'elle lui avait manqué. Thalia retient un petit sourire victorieux mais ses yeux pétillèrent à cette annonce. Bon, il fallait récompenser ce premier pas en lui rendant un peu la pareille.

- Qui pourrait se passer de moi ? Vous m'avez manqué aussi, Xifos. Après tout, j'ai traversé plusieurs contrées en guerre pour vous.

Ethan trouvait que Léon disait de belle chose, il était vraiment doué avec les mots. Alors il confirma d'un hochement de la tête, lui n'était pas aussi doué pour expliquer les choses, mais il était d'accord avec ce qu'il disait. Il devait profiter de la vie et se faire plein de souvenirs pour que les gens soient le plus possible heureux. Finalement, il aimait bien son deuxième prénom.

- Léon Confiance Tully. Tu en pense quoi? Cela t'irait bien. Tu es une personne qui a confiance en toi et tes talents, et je sais que je peux te faire confiance et que tu me soutiendra toujours, que tu seras toujours là pour moi. C'est le sentiment que tu m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:32

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Xifos11
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Sans_t10

- Vraiment pour moi ? A peu de choses, nous pourrions penser que nous nous faisons la cour. Mais je le ferais plus convenablement et sûrement autrement. Je crois que cette guerre et ces pertes m’ont fait réaliser que je devais vivre ma propre vie pas celle de mon père ou une ancienne que je n’ai pas pu réaliser. Soit. Je vous ferais mienne. Tôt ou tard.

Léonidas parut étonné. Confiance ? Il devait avoué que ça lui plaisait tout en l’étonnant. Il était un peu confiant. En tout cas, c’est en ayant confiance en lui qu’il avançait. Et pourtant il était incroyablement peu confiant il y a plusieurs mois de cela. Ayant peur de tout perdre, de se perdre lui. Mais maintenant il était là car il avait cru en ses capacités.

-J’aime bien ça. Confiance. Je le garde

Léonidas passa sa main dans les cheveux de son meilleur ami «  Tu y penses depuis un moment, hein ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:07

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 23lk

Thalia n'aurait pas imaginé que ce moment viendrait enfin. Il en avait mis du temps, mais ce n'était pas plus mal ainsi. Elle avait eu le temps d'être en paix avec soi-même concernant Xander. Elle se tourna vers Xifos, un peu taquine.

- Pour vous, et aussi pour moi, je l'admets. J'avais envie de montrer de quoi je suis capable. Plus convenablement ? Xifos, nous nous faisons la cour depuis un petit temps déjà, c'est juste que vous ne vouliez pas l'admettre. Vous m'avez fait attendre, lord Arryn, il était temps que vous succombiez, je commençais à douter de mon charme. Et ne vous faites pas d'illusion mon bon monsieur, c'est bien vous qui êtes à moi. Vous êtes déjà mien, en ce qui me concerne.

Elle n'allait pas rester plantée là à attendre de nouveau qu'il passe à la prochaine étape, où ils allaient encore y prendre dix ans. Elle enlaça donc son cou et alla poser ses lèvres sur les siennes. Sa mère était peut-être mourante, mais un baiser de réconfort ne faisait jamais de mal. Ethan, de son coté, apprécia la caresse dans ses cheveux, et il sourit joyeusement lorsque Léon devina qu'il réfléchissait à ce nom depuis un petit temps déjà.

- Oui, je trouve que c'est chouette de chercher un qualificatif qui décrit bien la personne et ce qu'elle fait ressentir aux autres. Lui montrer ce qu'elle apporte au monde, ce qu'elle a de beau en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Jan - 2:30

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Xifos11
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Sans_t10

Xifos faisait sa déclaration à un moment un peu particulier. Mais au final, elle le pressa presque de le faire. Il la reconnaissait bien là. Alors qu’il allait parler, ils finirent par s’embrasser. C’était étrange et à la fois troublant. Mais il était heureux que ça se passe ainsi

-Je vois et je me pensais trop hâtif

Dit-il en la rapprochant de lui avec un sourire. Léon trouvait le surnom cool « Je le garde. Bien en tout cas, tu ferais mieux de te reposer au lieu de me regarder lire. Hop » il ferma son grimoire puis sourit

-Et si tu ne dors pas ... chatouilles

Plaisanta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:44

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 23lk

Thalia ne se considérait pas spécialement comme une fille délicate. Certes, il y avait de meilleur moment pour faire sa déclaration que lorsque la mère de la personne en question était mourante, mais c'était le genre de choses qu'on ne pouvait pas prévoir, et au moins elle se sentait un peu moins seule maintenant. Alors elle méritait bien un baiser de réconfort.

- Et bien, cela ne m'étonne pas de vous. Vous êtes souvent aveugle, lors Arryn, mais c'est ce qui fait aussi votre charme. En tout cas, je vous préviens d'or et déjà que je ne vous rendrais pas la tâche facile : je ne compte pas devenir une femme carpette. Vos conseillers vont me détester.

Elle le laissa le rapprocher de lui avec un sourire. De son coté Ethan était content d'avoir pu apporter un surnom cool à son meilleur ami, ca avait l'air de lui faire plaisir. Il rit un petit peu quand il le menaça de lui donner des chatouilles et il alla donc s'installer à ses cotés sous les couvertures. Mais le sommeil ne venait pas du tout.

- J'ai peur de m'endormir et de découvrir demain matin en me réveillant que maman n'est plus là, avoua t'il avec un air bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:43

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Xifos11
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Sans_t10

-Mon pays devra s’adapter. Vous n’aurez pas à vous adapter à nous

Précisa Xifos. Oui et lui aussi, il allait apprendre de tout cela. Il sourit à ces taquineries « Aveugle rien que ça. Je vois. Je me déclare et vous me déclarez la guerre jeune Stark  » plaisanta t-il avec un sourire

-Dors, nous allons faire comme quand nous étions en guerre. Je fais le premier tour de garde, tu feras le second. Je te réveillerai dans 3 heures. Ça te va ? proposa Léon

Il pourrait tenir toute la nuit. Il savait comment faire pour rester alerte toute une nuit mais pour que son ami s’endorme, il devait avoir l’assurance que s’il fermait les yeux, il n’allait rien rater
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:28

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 23lk

Thalia sourit. Bien, Xifos semblait déterminer à ne pas avoir une épouse docile et soumise, cela tombait bien. Enfin, ils n'en étaient pas encore là, ils venaient à peine d'échanger un baiser. Elle songea à sa mère et sentit son coeur lui faire mal. Elle ne pourrait sans doute jamais la voir dans une robe de mariée. Elle ne devait pas penser à ça. Elle se força à se concentrer sur sa discussion avec le lord Arryn.

- Vous aimez la guerre non ? J'essaye seulement de vous mettre à l'aise, plaisanta t'elle. Et puis, l'avantage de se faire un peu la guerre, c'est que les réconciliations sont toujours plus interessantes.

Ils parlèrent encore un peu, mais elle dut prendre congé par la suite, il fallait qu'elle rentre. Ethan était heureux d'avoir son ami avec lui, qu'est-ce qu'il aurait fait sans sa présence ? C'était si réconfortant. Il aima l'idée de Léon.

- Oui, je vais essayer. Tu me réveille dans trois heures, d'accord?

Ethan ne s'endormit pas tout de suite, mais avec l'aide de Léon, il finit par réussir à partir au pays des songes. Heureusement, il ne se passa rien durant la nuit. Du moins pour cette nuit-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:59

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Xifos11
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Sans_t10


Léonidas avait bien failli s’endormir, mais il avait réussi à veiller toute la nuit afin que son ami garde de la force pour la journée qui arrivait. Il alla gentiment secouer son bras afin de le réveiller de la plus délicate des manières. Au moins, il pourrait passer cette journée en étant simplement tiraillé par la fatigue mentale et non pas physique «  Ethan, tu dois aller manger et voir ta famille. Il est 7 heures  »lui précisa-t-il en se frottant les yeux .

Une fois qu’il le retira de son repos, il se coucha puis ferma les yeux «  Je vais dormir un peu pendant que tu vas manger... une heure le temps que ma concoction contre le sommeil face effet  ». De son côté Xifos était retourné chez lui mais comptait bien revoir Thalia pour lui apporter son soutien et Edwig était déjà là pour soutenir Guilhem.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:40

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 23lk
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 33ay

Ethan aurait préféré que Léonidas le réveille, maintenant il devait être fatigué. Mais il lui était aussi reconnaissant d'avoir veillé sur lui ainsi alors il alla lui faire un gros câlin en lui souhaitant de bien dormir. Même s'il prenait plus qu'une heure ce n'était pas grave, il le laisserait dormir. Il se rendit donc au chevet de sa mère avant d'aller manger. Il n'avait pas vraiment faim mais il se força à manger. Guilhem et Maud avaient aussi les traits tirés, visiblement ils avaient passés une plus mauvaise nuit que lui. Il était encore plus reconnaissant à Léon.

Les heures passaient lentement, puis les jours, mais Maud n'eu pas à attendre la fin de sa semaine avec l'angoisse de ne pas pouvoir dire au revoir à sa mère. Les enfants furent réveillés durant la nuit par un serviteur qui vint les avertir que leur mère était en train de partir. Les enfants se recueillir à ses cotés au coté de leur père jusqu'au matin où elle poussa enfin son dernier soupir, après des jours de douleur sourde malgré les produits qu'on lui donnait.

Ils firent de leur mieux pour rester fort et ne pas s'écrouler. Thalia s'isola dans la foret toute la journée, laissant l'opportunité à Xifos de la trouver si jamais. Ethan demanda à Léon de lui montrer quelques remèdes de base, ça pouvait toujours servir sur un champs de bataille et ça le distrayait de sa peine. Maud s'occupa des deux jumeaux, qui avaient plus de mal à comprendre ce qui se passaient et réclamaient leur mère. Elle essaya de trouver les mots pour leur expliquer. Clem s'effondra totalement en pleurant toutes les larmes de son corps, et Maud la garda dans ses bras dans l'espoir de pouvoir lui apporter un peu de réconfort.

Guilhem resta auprès de son père pour ne pas le laisser gérer tout seul les préparatifs de l'enterrement. Il aurait aimé allé chercher du réconfort auprès d'edwin, mais il ne pouvait pas se le permettre. Il était l'héritier, il devait montrer qu'il avait les épaules solides. C'est lui qui fit l'annonce au peuple et proposa d'allumer des bougies ce soir à 21h pour aider l'âme de Zanva Stark à quitter ce monde. Malgré tout, ils avaient tous le visage marqué par des larmes qui avaient coulés ou par la tristesse.

Ce n'était pas la première fois que les Stark perdaient des proches, mais cette fois-ci il s'agissait de leur mère et cela laissait vraiment un grand vide dans leur coeur. C'était vraiment douloureux, Maud comprenait un peu les étapes par laquelle son mari était passé avant elle. C'était comme si on vous coupait le souffle et que respirer était douloureux. Mais leur mère avait pris le temps de parler à chacun d'entre eux, individuellement, et cela l'avait un peu apaisé parce qu'elle lui avait demandé de continuer à vivre sa vie en restant elle-même, et de tout faire pour avoir une vie heureuse et sans regret, et de continuer à être cette tendre jeune femme attentionnée et douce.

A Ethan, elle lui avait dit qu'elle était persuadée qu'il deviendrait un grand chevalier et qu'il était valeureux dans son coeur, et que c'était sa force, avec son coté joyeux. Elle qu'il continue de sourire et de rire pour inonder le monde de sa chaleur, comme il savait si bien le faire. A Thalia, elle avait déclarée avec émotion qu'elle était très fière de la femme forte qu'elle était même si elle avait toujours essayé de réprimer un peu ce coté rebelle chez elle, afin de ne pas lui attirer de problème. Elle lui avait affirmé qu'elle ne voulait pas qu'elle change et qu'elle aide à révolutionner le rôle des femmes dans leur société. Sa fille était si brave, elle ne doutait pas de sa réussite.

Guilhem avait lui aussi eu droit à des paroles de réconfort et de fierté. Elle ne pouvait pas imaginer de meilleur héritier que lui. Elle aurait aimé pouvoir assister à son mariage avec une belle jeune fille qu'il aurait rencontré, mais elle ne lui mit pas la pression. Elle voulait qu'il trouve le bonheur et qu'il choisisse avec attention, sans savoir évidemment qu'il ne pourrait jamais épouser la personne qu'il aimait, et qu'elle connaissait déjà l'élu de son coeur.

Aucun des enfants ne savaient ce qu'elle avait dit à son mari, mais il se doutait que ça avait été des paroles d'amour et de remerciements pour ces années de bonheur qu'ils avaient partagés ensemble. Leur père n'avait d'ailleurs jamais paru aussi bouleversé, même le jour où il avait perdu son frère. Maud espérait qu'il n'allait pas se replier sur lui-même mais il tient le choc et ne s'enferma pas dans sa détresse. Surement parce qu'ils avaient tous eu plusieurs semaines pour se faire à l'idée de cette perte.

A 21h, on alluma les bougies, et tout le village sembla s'illuminer depuis la forteresse, c'était beau.  Ils organisèrent ensuite une sorte de buffet en extérieur, pour que le peuple puisse venir se recueillir près d'un autel qu'ils avaient apportés pour l'occasion, et qu'il puisse y avoir une petite fête avec des danses et des chants. Ils préféraient tous que les rires et la bonheur clôturent cette journée. Zanva Stark aurait aimé partir dans la joie. Les Stark restèrent un peu en retrait mais se montrèrent tout de même présent.

L'enterrement aurait lieu le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:46

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Xifos11
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Lord_t10
[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Sans_t10

Leonidas se reposa longtemps. Mais il ne regretta rien. Quand on alerta la famille, il était à l’exterieur avec son frère. Ils étaient aussi inquiets l’un que l’autre pour la famille Stark. C’était une famille très unie pas comme toutes celles se trouvant au cœur de Westeros. Xifos de son côté finit par rejoindre les frères . Tout était assez silencieux, ils se remémoraient quelque fois de vieux souvenirs avec Lady Stark. Tout cel montrait au Elle point le temps passait et que bientôt ils seraient ... les Lord de leurs contrés.

Puis une fois annoncé , Edwig se retira et Léon fit le choix de rester avec les Stark. Xifos alla voir Thalia pour la consoler. Au final, ils allaient tous se rejoindre à l’enterrement le lendemain pour faire leurs derniers adieux à la mère de leurs amis.

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:59

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 23lk
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 33ay

Le lendemain eu donc lieu l'enterrement. Ethan aurait préféré que sa mère repose en plein air, parmi les fleurs et les plantes, c'était quand même plus joli. Mais non, tout Stark devait se faire enterrer dans le caveau principal. Leur once et cousin n'avaient pas échappé à la règle, même si leur famille aurait aimé avoir leur tombe près d'eux. Certaines traditions étaient tristes.

Toute une procession les suivaient, même s'ils n'étaient pas plus d'une quinzaine, ce serait trop de gens sinon. Ils déposèrent chacun une fleur dans le cercueil, pour qu'elles reposent à jamais avec leur mère. Ensuite le cercueil fut posé dans une des tombes déjà prévue la veille au soir. Ils jetèrent alors la terre chacun à leur tour, dans un silence de recueillement.

C'était maintenant le moment de faire un discours. Guilhem fut le premier à s'avancer : << Zanva Stark Malister a été la meilleur des mères. Elle était douce, consolant tous nos chagrins. Elle était là aussi pour nous écouter lorsque nous doutions, essayant de nous aider de son mieux. Elle était aussi suffisamment juste pour savoir quand nous disputer ou nous faire entendre raison. Elle savait quand nous laisser prendre notre envol, et quand nous tendre ses bras. Zanva Stark Malister n'était pas seulement une mère exceptionnelle, c'était aussi une femme d'exception, qui a apporté à chacun d'entre nous. Le peuple du Nord ne l'oubliera jamais. >>

Ethan décida de prendre un peu la parole à son tour pour parler de moments joyeux et amusant qu'il avait passé avec sa mère, les fois où il la faisait un peu tourner en bourrique, les fois où elle l'avait conseillé sur son rêve de devenir chevalier : << Elle m'a toujours encouragé à suivre ma voie. Et je l'aime énormément. Elle me manquera beaucoup >>.

Les deux jumeaux pleuraient toutes les larmes de leur petit corps. Clem n'avait pas le force de faire un discours, mais elle se recueillit un moment devant la tombe. Maud partagea elle aussi ses souvenirs. Elle avait tellement aimé que sa mère soit encore là. Pouvoir lui présenter son futur enfant. Dire que le bébé ne connaitrait aucune de ses grand-mère. C'était si cruel. Ce fut ensuite au tour de Thalia, qui partagea aussi des histoires qu'elle avait partagée avec sa mère.

Puis vient enfin le tour d'Eldrick Stark. Il était affecté par la mort de sa femme, mais se tenait malgré tout bien droit, et tient à honorer sa femme en décrivant leur rencontre, tout l'amour qu'il avait ressenti pour elle. Tout ce qu'elle lui avait apporté: << Elle a fait de moi un homme meilleur. Elle criait toujours en moi, même quand moi je doutais. Elle était toujours là pour me soutenir. Et elle était merveilleuse. Je n'aurais pas pu avoir de meilleure épouse. >>

La cérémonie finit par se terminer, après que tout le monde lui ai rendu hommage. Le ciel commençait à s'assombrir quand les adieux s'achevèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:40

Xifos avait assisté à cet enterrement. Même son père certes en froid avec les Stark avait bien concédé à faire le déplacement pour respecter la Lady Stark. Leon de son côté n’avait vu que son grand frère , parmi les membres de sa famille. Liana n’avait pas pu faire le déplacement. La journée parut longue et courte. Il ne voulait pas qu’elle dure mais pourtant on voulait que tout ralentisse pour qu’on puisse faire parfaitement ses adieux.

Les moments passèrent assez vite, reconstruire une ville après une guerre prenait du temps mais une fois que tout était réalisé , il était le temps de le fêter. Et qu’elle plus grande fête qu’un mariage ? Bien sûr , il y en eu d’autres tel que celui de Fabian et Lydia , mais ils ne seraient jamais aussi important que le sien. Deux enfants de Tyrell, la main du roi , la promesse d’enfants plus beaux les uns que les autres, des robes et des costumes et tant de grandeurs. Ce mariage serait somptueux. La seule chose qu’elle regrettait c’est que ses parents n’avaient pas daignés venir. Edwig était celui qui l’accompagnerait devant Nath.

- Tu penses que cela plaira à Nathanael.

Dit-elle en se tournant vers Edwig se tenant dans un coin de la pièce «  Je te rappelle que tu étais infirmière lors de la guerre. Il t’a vu dans de pires états ». Il toussota ensuite puis leva les yeux au ciel en la voyant le fixer de son petit visage de poupée. Ses cheveux roux entourant cette face typiquement Tyrell. C’était difficile de voir sa petite sœur dans cette robe blanche, la chevelure parée de fleurs comme le voulait la coutume de sa famille. Elle grandissait. Bientôt , elle serait sûrement mère.

- Tu es très jolie dit-alors Ira en posant ses mains sur les épaules de Liana Magnifique a vraie dire. La plus belle des mariées. Avec le plus beau des mariés...

Liana laissa échapper un petit cri de joie puis se releva et alla prendre la main d’Edwig «  Vite , vite . Vite  »

- Tu dois laisser ton époux prendre place

Leon de son côté était déjà assit , il était parmi la foule des Tyrell, bien évidemment . Ils étaient une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:01

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 F8de

Eldrick avait été très touché du déplacement du père de Xifos. Il l'avait chaleureusement remercié. Il n'était pas étonné de ne pas vraiment voir de Tully de sa génération. Le principal était qu'Ethan et Guilhem avaient leurs amis à leur côté. Quelques semaines plus tard, c'était un événement bien plus heureux qui réunissait tout ce petit monde. Lysandei avait assisté au mariage de sa soeur avec l'héritier de la maison Tyrell. Il avait d'ailleurs passé quelques jours chez sa famille pour l'occasion et avait enfin pu voir Laura. Elle était vraiment très mignonne. Mais il n'arrivait pas à quitter très longtemps Declan et Ira. Il avait passé l'essentiel de son temps à Dorne. Il prenait également soin de ses oeufs de dragon, en se demandant s'ils allaient un jour éclore.

Lys n'avait pas l'habitude de participer à temps de mariage mais il était également là pour celui de Nat et  Liana. Surtout que le mariage avait lieu à Dorne. Nat et Liana s'étaient mis d'accord pour faire quelque chose d'exotique et de joyeux après cette guerre. Et puis Liana était la cousine d'Ira, ainsi elle aurait une partie de sa famille avec elle. Les Tully avait plutôt mal pris le fait qu'Ira retrouve son trône. Mais un marché était un marché, et Nat avait le droit d'épouser leur fille. Maud aurait bien voulu se déplacer, mais elle commencait à ressembler à un ballon sur patte et évidemment Kani lui avait demandé de se ménager et de ne pas commencer à vadrouiller partout dans le pays. Elle était donc restée à Port-Real.
Ethan n'était pas non plus présent au mariage, il était parti avec son maitre d'arme pour une longue mission à travers les différents royaumes. Comme promis, il pensait très souvent à Léon.

Rhaena assistait au mariage, et partait pour les terres des Dothraki juste après. Elle allait enfin rejoindre Kajal, après plusieurs semaines de préparation. C'est qu'elle avait pas mal d'affaires à transporter. Et puis elle avait profité des derniers moments avec son frère et son père. Ce dernier allait un peu mieux. Il ne parlait toujours pas beaucoup et regardait encore dans le vide, mais il pouvait signer des documents, avoir des réflexions politiques et prendre des décisions. Il était juste renfermé sur lui-même.

Guilhem avait décidé d'assister au mariage au nom des Stark, en plus ça lui donnait une occasion de pouvoir voir Edwig en toute liberté. A Dorne, il serait bien plus libre et détendu. Enfin, de son coté, Nat avait monopolisé Kani pour essayer plusieurs tenues de son coté aussi.

- Qu'est ce que tu pense de la couleur rouge ? C'est ce qui me va le mieux non ? Et puis c'est la couleur de l'amour. Après, le blanc c'est bien aussi. Le symbole de l'éternité. Je met des épaulettes ou non ?

Il voulait que ce jour soit le plus beau. Liana le méritait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:40

Kani aidait beaucoup son père dans ses tâches quotidiennes, passait du temps avec sa sœur et prenait soin de sa femme. Une jeune femme n’ayant aucun droit de bouger. Il fallait bien prendre soin des deux prunelles de ses yeux. Son enfant et sa femme. Cependant aujourd’hui, son jour était dédié au sol et unique. Nathanael

- Rouge , cela va avec tes yeux et ses cheveux roux. Et on se l’est répété dix fois . Les épaulettes ne sont pas intemporelles alors non , et ce couturier a réussi à mettre tes épaules en valeur

Kani avait tenté d’apprendre le langage de son meilleur ami afin d’avoir des conversations viables. Il le regarda alors avec un grand sourire «  Bien , il va falloir l’épouser Liana ! Alors décidez de votre tenu avant que le prête s’enfuit  ». Il le prit dans ses bras

- Vous devez faire vos premiers pas seuls et je ne peux vous voler la vedette. Puis-je retourner à ma place ?

Ira de son côté laissa sa cousine et son cousin et prit place. Declan était dans les bras de Lysandei bien évidemment «  Ne me dites pas qu’il vous a encore fait les yeux remplis de larmes ?  ». Declan avait en horreur ses nounous, ses bonnes femmes pouvaient tout faire mais des qu’ils les voyaient il pleurait à chaudes larmes. Seules les bras de la reine , de Lys ou encore de Thorenl et Warden semblait lui plaire.

Leon fit signe a  Guilhem puis lui sourit avant de se concentrer de nouveau sur la cérémonie qui allait bientôt débuter
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:58

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 F8de

Maud bougeait quand même quand Kani ne surveillait pas, sinon elle deviendrait folle. Heureusement Glaé l'aidait à anticiper les déplacements de son mari pour ne pas se faire prendre. Nathanael écouta les conseils de son ami. C'est vrai, ils en avaient déjà parlé. Mais il était un peu nerveux, c'était plus fort que lui. Il se vêtit donc de sa tenue rouge. Il était content de pouvoir avoir des conversations plus abouties à propos de la mode avec Kani.

- Le prêtre ne va pas s'enfuir, il est payé pour nous marier.

Il vérifia une dernière fois sa coiffure puis fit ensuite signe à Kani qu'il pouvait partir. N'empêche, pourquoi les hommes devaient-ils se rendre tout seul à l'autel ? Il entra dans l'église et alla prendre place. Il allait bientôt voir Liana dans sa magnifique robe de mariée, ça valait toute l'attente du monde. Lysandei adressa un sourire à Ira quand cette dernière le rejoignit.

- Je ne peux pas lui en vouloir de préférer des bras familiers que ceux d'inconnues.

Guilhem adressa un signe de la main à Leon. Lui aussi s'inquiétait un peu pour son jeune frère, mais il savait qu'il était parfaitement capable de réussir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:55

Kani entendu rapidement les murmures des Tyrell. Bien évidemment , les époux était épiés à la loupe, on observait chaque choix de tenues, le pas , l’envergure. Le marié convenait puisque des petites remarques positives ainsi que des gloussements et des félicitations se firent entendre. Il savait que son ami devait être nerveux , sûrement autant que lui le jour venu. Son mariage avec Maud, il s’en souvenait encore ainsi que leur première balade au marché.

Ira lui coula un petit regard amusé. Tandis que Declan s’émerveillait de différentes choses dans son propre language. Le bruit de tarit ensuite pour faire place à la musique. Edwig apparut avec à sa main , la jeune Liana ornée d’une couronne de fleurs comme l’obligeait son blason. Pas de voile , un choix aventureux que Liana ne regrettait pas. Edwig l’emmena puis la serra dans ses bras avec un peu plus d’attention qu’on aurait pu l’imaginer. «  On t’aime.  » Une fois emmenée près de son futur époux , elle lui sourit «  Le rouge carmin... Vous êtes à coupé de souffle  »

Edwig prit place et la cérémonie commença sous le regard de la reine de ce royaume mais aussi du roi des autres royaumes restants
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:33

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 F8de

Nathanael était effectivement nerveux, mais confiant par rapport à ses vêtements. Enfin, c'est ce qu'il aurait aimé penser. Mais il arrivait à faire comme si. Et puis il ne pouvait pas s'être trompé pour le rouge. Tout le monde semblait plutôt content. Il se souvint alors de sa première rencontre avec Liana. Cela semblait si loin et si proche à la fois. Il adressa des petits sourires à sa famille. De son côté, Lysandei caressait le visage de Declan. Il était assez fou de cet enfant, il le gâtait peut-être un peu trop. Mais il voulait vraiment qu'il se sente aimé.

Lorsque Liana fit son entrée, les pensées de Nathanael s'arrêtèrent. Elle était magnifique. Il la reconnaissait bien là. Et elle s'était habillée ainsi pour lui. Finalement, il n'était plus du tout nerveux. Leur avenir semblait si évident, en cet instant. Il était confiant. Ils seraient heureux. Le jeune Tyrell jeta un coup d'oeil au grand frère protecteur.

- Je prendrais soin d'elle.

Il fut particulièrement fier du compliment qu'il reçu. Il aimait couper le souffle de sa future femme. Il gonfla le torse, rayonnant.

- Qu'est ce que je ne ferais pas pour vous, ma Dame ? Mais vous n'avez rien à m'envier. Vous êtes si belle que l'on dirait une déesse descendue du ciel.

Guilhem comprenait l'émotion d'Edwig. Il était passé par là lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story : T.2
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: