Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Games of Throne - The new story : T.2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:38

Esmée était déjà épuisée par Lysandei. Comme l’avait souligné son frère dans ses lettres, le Lannister n’était Lannister que de nom, mais un guerrier Targaryen dans l’âme. S’ils ne s’entendaient sur rien, il pouvait lui céder cela. Après tout une horloge cassée pouvait donner deux fois la bonne heure dans une journée. Elle balaya ses cheveux blonds d’une main, attendant sur un pont sa dulcinée. Cela faisaient des mois, qu’elle lui envoyait des lettres lui promettant de revenir à Dornes.

Mais la vie de femme mariée, d’avocate et de Greyjoy n’avait jamais été aussi dure. Sa famille l’avait imploré pour la faire revenir sur leurs terres, ayant besoin de son esprit vif pour leur retrouver des alliés dans Westeros. Leur contrée sombrait dans une pauvreté inhumaine. Un soucis qu’elle ne connaissait pas. Son époux était un riche héritier d’une famille d’Essos s’étant expatrié ici.

En parlant de son époux, il devait être chez son frère. Elle ne le détestait pas mais ce qu’il était demandeur et geignard. Elle agita son nouveau bracelet avec un certain amusement. Néanmoins , elle était toujours élégamment vêtue, étant tout deux aussi riche l’un que l’autre.

Ou était sa petite femme. Se faisait-Elle désirer ?

Spoiler:

Leon se demandait si Ethan réalisait qu’il était la plus belle personne qu’il connaissait. Son sourire ressemblait au soleil et ses paroles lui réchauffaient le cœur. Et il posa sa main sur sa bouche et regarda ailleurs rougissant légèrement et plutôt silencieux. Il prendrait soin de lui comme d’habitude

Leon continua sa conversation cependant il avait toujours Leon dans un coin de sa tête. Cependant la nouvelle arriva et Leon se tourna très vite vers le frère de Maud avec un sourire. Tiens , il arrivait au moment parfait

- Chanceux , tu vas être un oncle ! Oui, vous serez de bons compagnons de jeu

Liana en remarquant son époux lui sourit. C’est la première fois qu’il serait là pour l’un des accouchements. Le roi alla vite serrer la main de son épouse et l’embrasser. «  Liana , est-ce que ça va prendre du temps ?  ». La jeune femme estima le travail à au moins 3 heures de temps au minimum , le col étant que très légèrement dilaté.

Kani ne put s’empêcher de poser un peu plus de questions et Liana sourit. Elle qui se pensait bavarde , elle indiqua au roi que parler à sa femme pourrait beaucoup l’aider et elle demanda à ce qu’on ramène une des concoctions de son frère pour accélérer l’accouchement et une autre pour éviter les douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:38

Spoiler:

Alajea avait entendu les rumeurs qui parlaient de l'arrivée de Greyjoy au palais. Elle se doutait qu'Esmée devait en faire partie, elle était toujours sollicitée par la famille pour tout ce qui était pour-parler. Mais Alajéa ne savait pas si elle avait envie de la voir. Elle ne venait pas souvent, son coeur se brisait à chaque fois, et en plus la guerre avait causé la mort d'un de ses frères, celui qui était très proche d'elle en terme d'âge. Elle lui manquait beaucoup. Et puis les Dorniens détestait les Greyjoy désormais, ils voyaient l'arrivée de cette délégation d'un mauvais oeil. Elle ne savait pas quoi faire.

- Pourquoi est-ce que cela doit forcément être compliqué... soupira la jeune fille.

De toute façon, son histoire d'amour avec Esmée ne pourrait jamais évoluer dans le bon sens. Elles devaient se cacher, ce qu'Alajéa n'aimait pas trop, et en plus, la jeune dornienne n'avait rien à offrir à sa compagne. Elle n'avait pas beaucoup d'argent, pas de titre, et elle était surement moins intelligente qu'elle. Elle se demandait parfois ce qui avait attiré le regard d'une telle femme chez elle. Elle n'avait rien de particulier. Etait-elle en train de l'attendre ? Pour en avoir le coeur nette, elle se rendit près du pont, qui était souvent leur point de rendez-vous.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Xn3j

Ethan n'en avait pas forcément conscience mais il aimait rendre son Léon heureux. Il savait que parfois il tournait la tête dans l'autre sens pour cacher sa gêne alors il lui laissa ce moment en ayant un petit sourire doux sur le visage. Puis il apprit la bonne nouvelle concernant son futur neveu. Il avait hâte de voir sa petite bouille.

- Oui, on va bien s'amuser, mais faut qu'il grandisse un peu quand même. Il va être trop mignon, j'en suis sûr. Je me demande ce qu'on peut faire pour aider.

Nat était assez impatient de voir sa femme à l'oeuvre, mais ils allaient devoir patienter plusieurs heures. C'était long un accouchement n'empêche. Maud était contente d'avoir la compagnie de Kani, même s'il commençait déjà à poser toute sorte de question.

- Ne vous en faites pas, Kani. Je ne risque rien avec Liana.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:42

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F86ac810
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Fe197a10

Leon avait déjà concocté les meilleurs remèdes qu’il connaissait pour cet accouchement, alors il ne pouvait pas faire mieux. Il se gratta la joue avec un air indécis. «  Je ne vois pas vraiment. Peut-être que nous pourrions leur faire du the pour les maintenir bien éveillé » proposa t-il en se levant de table

- Mais vu la tension dans ces moments, ils resteront bien éveillés

Il posa son bras autour des épaules de son ami avec un grand sourire «  Je me demande s’il aura les cheveux blonds ? Blanc ou noir  » puis il retourna dans ses appartements. Il avait tout pour faire une concoction

Liana tenait donc informé le père et la mère sur l’avancée, les conseils ainsi que les choses dont elle devait être informé comme
Les douleurs , malaise , sensation de migraines. Puis elle sortit un ou deux livres dont ils auraient besoin et que Kani adorerait lire sur comment prendre soin de sa femme et son enfant après un accouchement. Elle devait aussi annoncer les avancées à un scripteur dans un coin de la pièce qui devait s’assurer que le bébé n’était pas échangé et que la naissance puisse être retranscrite dans un livre d’histoire dans quelques années


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 6b0afe10

Esmee pensa quelques instants à Alajea. Leur rencontre avait été fortuite, elle visitait souvent Dornes car elle aimait ne pas avoir à se cacher de ses penchants ou passions et que moult et moult affaires demandaient avocat dans cette grande ville de renom connue pour ses crimes passionnelles. Ce qu’elle était belle, si différente que ce qu’elle avait connu jusque là, la plus somptueuse des femmes, la plus élégante dans ses gestes. Ses rires étaient des bijoux et ses baisers des trésors. Rien qu’y penser faisait battre son cœur.

Cependant ce n’était pas si simple. Les choses s’étaient compliqués depuis le retour de son époux à Westeros. A cause de la guerre , il était là bien plus souvent. Soucieux pour elle. C’était soudain d’être ainsi adoré et suivi. Mais il savait bien que son cœur était pris.à jeune noble entendu quelques pas.

Elle tourna la tête , et vit Alajea. Elle hata son pas pour la rejoindre, elle alla se saisir de ses mains «  Alajea , j’ai cru que je ne vous reverrai plus. Je suis si désolée de mon absence. Je vous prie, informez moi de tout.  »

Qu’il était bon de la voir. Mais ne serait-ce en tant qu’amie la plus chère qu’elle avait , elle désirait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:16

Spoiler:

Alajea ne pensait pas être la plus élégante ou le plus somptueuse des femmes, mais lorsqu'elle était avec Esmée, elle avait effectivement l'impression d'être une perle rare. La façon dont elle la regardait, dont elle lui parlait, dont elle caressait son visage ... elle aimait ces sensations. C'était comme si elle fondait devant l'intensité de son admiration. Pourtant, Esmée était la plus impressionnante des deux. Elle était une femme mas avait un métier très impressionnant. La jeune Greyjoy était une vraie lionne à sa manière. Elle était également très belle, avec sa longue crinière blonde.

Elle aimait l'aimer et être aimée. Mais ce n'était pas toujours évident, d'aimer quelqu'un. Cela ne la dérangeait pas de devoir la partager. Les paramours étaient fréquents à Dorne. Mais parfois, elle aurait aimé pouvoir l'avoir un peu plus auprès d'elle. Peut-être en demandait elle trop, ou peut-être qu'elle devrait elle aussi se trouver quelqu'un avec qui patienter en attendant son retour. Elle arriva finalement au point de rendez-vous. Esmée était bien là, et le coeur d'Alajéa battit dans sa poitrine. Malgré tout ce qui s'était passé, elle l'aimait et elle appréciait la sensation de leurs mains jointes.

- Vous devriez cesser de me vouvoyer, je ne suis qu'une humble servante. Ne vous excusez pas, il valait sans doute mieux que vous ne soyez pas à Dorne durant la guerre. Vivre à Dorne n'était pas simple sous le règne de Doroneos. Il a tué beaucoup de mondes sur des coups de tête, comme mon frère, qui n'avait pourtant rien fait de mal. J'avais peur de rester au palais.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Xn3j
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F8de

Ethan ne savait pas si leur apporter du thé allait beaucoup aider, d'ailleurs Léon semblait penser que ce n'était pas forcément nécessaire. Et apparement, il avait déjà de quoi aider sa soeur pour son accouchement. Il était vraiment fort, son Léon. Il apprécia la sensation des bras de son ami sur ses épaules alors qu'il se levait de table à son tour.

- Je me le demande, mais il sera adorable qu'importe sa couleur de cheveux.

Il suivit Léon jusque dans ses appartements et le regarda travailler, il trouvait tout cela fascinant. Il le regardait avec des yeux émerveillés à chaque fois. De leur coté, Nat et Maud patientaient. Maud était contente de voir que Kani avait un livre pour s'occuper. Elle tachait elle aussi de se distraire en parlant avec ses dames de compagnie. Glaé lui racontait des histoires d'Essos qui l'intéressait beaucoup. Nat proposait son aide à Liana pour l'assister dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:36

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F86ac810
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Fe197a10

Leon concoctait donc le thé. Cela prendrait peut-être une heure avant que tout soit parfaitement bouilli. Le regard de son meilleur ami le fit se tourner dans sa direction avec un sourire tendre «  Approches un peu  » dit-il en ouvrant délicatement les bras. Une fois plus proche , il alla le serrer contre lui plaçant doucement sa main dans le bas de son dos , il alla embrasser Ethan dans le cou en lui caressant tendrement le dos

- D’ailleurs , je t’ai préparé des potions pour ta prochaine aventure

Leon lui montra d’un signe de la tête puis il observa le visage d’Ethan avec un petit sourire rassuré. Liana expliqua à son époux comment se passerait les choses et comment aider. On les prenait souvent pour deux personnes superficielles mais ils savaient tout deux se rendre utiles dans ce genre de moments d’ailleurs certains serviteurs semblaient tout de même assez étonné




Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 6b0afe10

Esmee avait déjà aimé platoniquement, secrètement, physiquement. Mais jamais n’avait-elle aimé de cette manière. Librement dans une paix excessive et délicieuse. Les femmes Greyjoy avaient été libres jusqu’à la mort de sa grand-mère. Si bien qu’on l’avait laissé vaqué à ses penchants jusqu’à ses 14 ans. Une liberté qu’elle n’avait plus jamais touchée jusqu’à la voir. Elle , ses grands yeux bruns et ses petits soupirs tendres

Leurs mains jointes, elle caressa du bout des doigts cette main qui était au creux des siennes. «  Je ne vous permets pas. Je ne peux tutoyer la femme que j’aime. Je vous admire trop pour cela. Ne me trouvez pas d’excuses, le pire aurait pu arriver et il est arrivé. Si, j’avais été là j’aurais pu jouer de mon autorité.  »

Elle soupira «  Je suis si désolée pour votre frère. Le règne de Doroneos et Lucius... a été horrible  ». Ce n’était pas difficile d’imaginer que son frère le tyran avait pu réaliser ceci. C’était signe Lucius, cependant elle avait du mal à s’imaginer qu’il n’était plus là. Même s’il avait été un être effroyable.

- Je comprendrais si vous veniez à me détester Alajea. Néanmoins, je vous en prie laissez moi vous couvrir de bonnes intentions et de belles conversations avant de me quitter

Son regard bleu était emplie d’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:33

Spoiler:

Alajéa avait déjà aimé elle aussi, que ce soit avec un homme ou une femme, mais sa relation avec Esmée avait ce quelque chose en plus, cette magie qui rendait tout si spécial. Elles n'avaient pas le même statut social, n'avaient pas été dans le même camps durant la guerre, ne venaient pas de la même nation, mais leur amour n'en restait pas moins beau. De son coté, Alajea admirait beaucoup les cheveux d'or d'Esmée, et son regard si intense et passionné.

Qu'est ce qu'elle aimait que leur main se rejoignent ainsi. C'était toujours si sensuel, et cela lui donnait des frissons très agréables. Alajéa était vraiment flattée par les compliments d'Esmée, mais elle était aussi gênée. Elle avait l'impression de la tromper sur la marchandise.

- Ce n'est pas de votre faute. Ce n'était pas votre décision, je le sais bien. Il est vrai que cela a été une période difficile pour moi, mais elle a sans doute été pénible pour vous aussi. Comment vous sentez-vous ?

Il était important pour Alajéa de s'enquérir du bien-être de la femme qu'elle aimait. C'était aussi une habitude de servante. S'assurer que les maitres avaient tout ce dont ils avaient besoin et qu'ils ressentaient un certain bien être. Elle secoua ensuite gentiment la tête.

- Vous détestez serait puéril. Les responsables ont déjà puni, et ils ne sont plus. Et l'idée de vous quitter est trop douloureuse pour que je m'y résoude.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Xn3j
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F8de

Préparer le thé n'aurait pas dû être si impressionnant, mais Léon était si précis et si concentré dans son art. D'habitude Ethan ne pouvait pas observer aussi longtemps quelqu'un sans s'ennuyer, mais c'était différent avec son ami. Il remarqua son regard et n'hésita pas à se jeter dans ses bras. Que c'était confortable, il ne s'en lasserait jamais. Léon commença ensuite à l'embrasser dans le cou tout en lui caressant le dos, et Ethan se sentit bien vite tout chaud de nouveau. Le Tully avait le don de le rendre fou, et le rouquin l'agrippa davantage en réaction.

- C'est vrai ?! s'exclama t'il avec des étoiles dans les yeux. Je parie que ce sont plein de potions super cool ! J'ai hâte de les essayer et de les montrer à mon maitre, il va être impressionné. Tu mérite plein d'éloge.

Nat savait bien de quoi ils avaient l'air, mais la vérité était tout autre. Leur amour était loin d'être superficiel. Ils se comprenait sans doute mieux que personne, ils avaient une personnalité très similaire. Et puis il aimait en apprendre plus sur le métier de sa femme. Lorsque ce serait à son tour d'avoir un enfant, il comptait bien la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:34

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F86ac810
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Fe197a10

Leon savait qu’Ethan viendrait y trouver refuge comme demandé. Quel adorable chenapan, il ne se faisait pas prier pour une tendresse. Il ne pouvait pas s’ennuyer de ses réactions et pourtant elles étaient si faciles à planifier. Il s’accrocha un peu plus à lui, il le laissa donc faire et observa son visage «  Je l’ai fait quand j’avais du temps libre. Nous pourrons les tester demain. Certaines sont faites pour le combat , la fuite ...  » commença t-il a énumérer

Puis il le regarda dans les yeux. Il avait promis de l’embrasser n’est-ce pas ? Leon comptait bien le faire mais pas sur les lèvres. Ce petit génie du mal alla donc lui entrouvrir les lèvres juste pour l’embêter «  Tu voulais quelques baisers n’est-ce pas ?  » lui demanda t-il. Le lord Tully alla ensuite délacer le haut de la tenue juste pour embrasser ses épaules. Puis il laissa sa joue sur l’épaule de son meilleur ami

- Tu crois que nous pourrions demander à un forgeron de nous faire deux broches. Comme cela j’aurais quelque chose de toi quand tu partiras. Je sais que nous nous sommes promis de regarder la lune mais une broche .. cela pourrait être bien  »

Malgré leur comportement et agissements, ils savaient tout deux que leurs métiers leur tenaient à cœur. Liana prenait soin de toujours demander à son époux comment s’était passé sa journée et notait les mots qu’elle ne comprenait pas du à son question plus portée sur la couture , les discussions à tenir et le mariage. Tandis que son époux se montrait tout à fait patient et apte à l’aider pour ce genre de tâche. Elle savait qu’avec Nath , elle éduquerait un jour des enfants sages et tendres. Après une heure , elle tikt a vérifier si la reine se portait bien et l’avancée. «  4... il manque encore quelques centimètres . La tête semble être dans la bonne position , c’est très bien  »

Kani de son côté tenta d’aider sa femme en lui donnant la main , l’aidant si elle avait le moindre soucis ou désir. Il était déjà épuisé et rien ne s’était encore passé. Avoir un enfant était magnifique mais il voulait que sa petite femme aille mieux






Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 6b0afe10

Esmée ne pouvait se plaindre. Elle n’avait pas combattu, elle s’était retrouvé dans sa maison natale. Certes en compagnie de ses frères mais aussi de sa plus jeune sœur, alors elle s’était sentie moins seule dans son malheur de manière assez égoïste. «  Rien d’importants. Mes frères les plus âgées n’étaient pas là , les autres étaient avec nous à se plaindre de ne pouvoir se battre. Je vous assure... c’est votre récit que je veux entendre Alajea  »

Esmee fut ravie. Elle était la plus heureuse des femmes, alors elle pouvait la serrer contre elle. La Greyjoy la pressa contre elle puis alla embrasser sa joue dans la manière la plus amicale possible et la plus tendre «  Allons donc chez mon ami. Nous y serons les bienvenus pour y passer le reste de la journée. Je pourrais donc vous dire par milles et un chemins que je vous aime à en mourir  »

Proposa Esmee avec un petit air taquin
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:40

Spoiler:

Alajea n'avait pas combattu non plus. Elle pouvait réserver quelques surprises pour protéger sa vie, elle ne se débrouillait pas si mal avec un poignard, mais elle n'était pas une combattante. Elle avait néanmoins essayée de distribuer du pain en cachette lorsque les gardes qui surveillaient la ville avaient le dos tourné. Ce n'était pas tout jour facile pour les gens du peuple de subir une invasion.

- Je vous avoue que je n'aime pas trop parler de cette période. Je préfère essayer d'oublier. De toute façon, nous avons retrouvé notre reine, et nous aurons surement un bon roi à ses cotés avec le nouveau lord qui loge au château.

Elle ne savait pas si laisser l'enfant de Lucius hériter du royaume plus tard était une bonne idée, mais elle n'était probablement pas objective. Seulement, Alajea avait suffisamment de tact pour ne pas dire du mal d'un nouveau-né à moitié Greyjoy. Sa bien-aimée faisait partie de cette famille après tout. C'était bien la preuve qu'ils n'étaient pas tous mauvais, au contraire.

Alajea savoura un moment le contact de leur deux peaux. Elle trouva le baiser sur la joue très approprié pour des retrouvailles un peu douces-amères. Arriveraient-elles à passer outre la guerre ? Elle ne savait pas. Mais elle avait envie d'essayer.

- Ne mourrez pas, je vous en prie. J'ai vu suffisamment de mort pour cette année, tenta t'elle de répondre avec un petit sourire. Et pour votre mari ?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Xn3j
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F8de

Ethan ne refuserait jamais de faire des câlins à Léon. C'était sans doute prévisible, mais il aimait tellement lui faire des câlins. Il avait bien le droit non ? Surtout si Léon lui tendait les bras. En plus son ami semblait content, alors c'était parfait. Il lui adressa un grand sourire heureux alors que le Tully regardait son visage en lui parlant de ses potions.

- Je sais déjà qu'elles seront géniales !

Léon le petit démon le tenta alors de nouveau. Il s'attendait à recevoir enfin ce fameux baiser promis, mais il se fit attendre. Son ami commença à jouer avec son haut, et il avait alors l'impression de s'enflammer de nouveau. Il le rendait si fou. Ethan poussa un petit soupir lorsque Léon lui embrassa l'épaule. En plus il faisait une demande si mignonne. Ce n'était vraiment pas du jeu.

- Ce serait comme un échange d'anneaux ? Une promesse éternelle. Je veillerais sur ta broche pour ne jamais la perdre.

Il hésita un instant puis il ne tint plus.

- Léon, tu me donne vraiment chaud. Est-ce que je peux te donner chaud aussi ?

Nat ne comprenait pas toujours non plus le métier de Liana. Ce n'était pas si simple que cela de faire sortir un enfant, cela il l'avait bien compris à présent. Mais il savait tout de même être utile. Et il ne doutait pas non plus que leurs enfants seraient à la fois magnifiques physiquement et beaux à l'intérieur également. Les enfants les plus parfaits qu'ils étaient possible d'avoir. Peut-être même plus parfait que lui, c'était dire.

Maud était fatiguée elle aussi, alors qu'elle n'avait même pas encore commencé à pousser. Elle n'avait âs imaginé que ce serait si long. Peut-être que par certaines femmes, cela allait plus vite. En tout cas, elle était reconnaissante à Kani de la soutenir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:40

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F86ac810
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Fe197a10

Leon proposait cette broche pour cela. Pourquoi se sentait-I’m si bête de proposer cela. Cependant la solution paraissait faire plaisir à son meilleur ami. Le Lord hocha la tête avec un petit sourire «  Je me suis dit que tout le monde n’a pas besoin de la faire. Une broche sera plus discrète que deux bagues identiques » tenta t-il d’expliquer. Et ainsi ils seraient les seuls à en connaître la signification.

- Comme cela tu reviendras toujours me voir .

Sa petite torture marchait donc. Le jeune chevalier à la demande de son meilleur ami parut légèrement étonné. Le pauvre , c’est vrai qu’il ne cessait de jouer avec sa patience. Le Tully se pressa d’hocher la tête pour lui donner l’autorisation «  Tu peux. Ça m’a beaucoup trop manqué  » céda t-il en allant l’embrasser sur le coin des lèvres en le gardant bien contre lui


De toute a qui allait-il le cacher ? Son meilleur lui avait manqué. Coeur, âme et corps.

Oui, puis cela était toujours long. Liana avait déjà du rester presque deux jours au chevet d’une femme ayant donné naissance à un bébé bien dodu. Bien, un peu d’attente et la jeune femme annonça ensuite que les contractions allaient s’intensifier dans peu de temps et que la fin serait proche à ce moment là. Maud le sentirait sûrement bientôt et les contractions cesseraient d’être aussi espacées

Kani se prépara donc à devoir aider sa femme. Tandis que Le scribe se mit à noter de plus belle dans son coin de pièce



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 6b0afe10

Esmée supposait qu’elle parlait de Lysandei «  En effet, ils avaient l’air affreusement proche lors de notre rencontre. ». C’était donc presque officiel puisque le peuple était au courant. Si un homme restait aussi longtemps, on y voyait très facilement une marque de son intérêt.

- Le lord Lannister. Un lion en affaire cet homme. Cependant il l’aime, cela se voit comme un nez au milieu de la figure. Cela changera le peuple de Lucius ...

Son époux ? Elle soupira «  Il a l’affreuse idée de rester à Westeros cependant il est avec son frère à la frontière de votre contrée et celle des Lannister  »

- Il s’est lassé de sa dernière concubine alors... je lui ai dis de s’occuper en allant voir son frère

Expliqua t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:58

Spoiler:

Alajea n'avait rien contre ce Lysandei, il était plutôt sympathique et il avait l'air de rendre la reine heureuse. Esmée n'avait pas l'air de le porter dans son coeur, elle se demandait pourquoi. Avait-il fait quelque chose de mal ? Peut-être était-ce juste parce qu'elle le trouvait redoutable.

- Il a l'air de savoir ce qu'il veut et de tout faire pour l'avoir, c'est vrai. Je ne le connais pas très bien. Mais il n'a pas l'air si mal que ça.

Alajea écouta ensuite son aimée parler de son époux. Elle avait beau en discuter avec un soupir, il ne semblait néanmoins pas si horrible que cela, accepter de prendre des concubines et la laisser relativement seule. Elle avait rencontré quelqu'un de bien. On voyait bien qu'il ne venait pas de l'ouest de Westeros, où ils avaient plus tendance à être coincé à propos du mariage et de l'amour unique.

- Alors nous avons effectivement quelques temps devant nous.

Elle se dirigea vers le fameux ami.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Xn3j
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F8de

Ethan ne pensa pas un seul instant que son ami était idiot de proposer cela. Au contraire, cela lui faisait plaisir. Et puis Léon avait très souvent de bonnes idées. Il n'y avait rien de mal à porter de broche, et les gens poseraient sans doute moins de question, effectivement.

- On ira demander pour nous fabriquer deux belles broches alors ! J'ai hâte de t'offrir la tienne. Mais tu sais, je compte bien revenir te revoir chaque fois que je pourrais. Je n'ai pas besoin de broche pour te revenir.

Oh alors cela avait manqué à Léon aussi. Ethan lui adressa un sourire, il était heureux de le savoir. Il reçu un nouveau baiser sur le coin des lèvres, il était si chanceux. Et toujours en ayant la chaleur des bras de Léon contre lui. Ethan réfléchit au meilleur endroit possible pour enflammer Léon. Il n'avait pas encore beaucoup d'expérience mais il fit de son mieux. Il alla caresser le torse de son ami, en passant ses mains sous son haut. Puis il alla posa quelques baisers dans son cou, en espérant lui faire plaisir.

Nat avait du mal à attendre sa femme aussi longtemps, mais il lui laissait la liberté dont elle avait besoin, surtout qu'il avait lui aussi des voyages diplomatiques de prévu, donc ce serait bientôt à son tour de s'absenter. Et puis l'histoire du bébé dodu, il la trouvait un peu rigolote. Maud ne tarda en effet pas à senti la différence. Le vrai travail commençait, et ce n'était pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:56

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F86ac810
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Fe197a10

Leon était donc fier comme un paon de son idée. Cependant que pourraient-ils porter ? Peut-être qu’Ethan pourrait porter le symbole des alchimistes. Peu de personnes le connaissaient puisque la profession était bien plus rare qu’avant. Peut-être pourrait-il cacher la plus petite fiole qu’il avait en son sein et permettre à Ethan d’avoir la fiole la plus importante de toute auprès de son cœur.


- Je sais que tu reviendras. Mais quelques fois, j’ai peur que quelque chose t’arrive. Mais tu es bien meilleur pour te battre que moi alors je ne devrais pas craindre ton absence

Leon posa sa main sur la joue d’Ethan. Finalement ce fut au tour de son meilleur ami, quand ses mains passèrent sur son torse, il se sentit si bien. Il était enfin là. Les baisers le firent soupirer doucement «  Ethan... ». C’était si facile d’avoir chaud dans ses bras. Il l’éloigna de son cou pour aller l’embrasser. Il le désirait tant.

Liana devait avouer que son époux lui manquait toujours lors de ses déplacements politiques. Lors des mondains, elle devait être là mais les politiques non. Pourtant elle aurait apprécié voir son époux débattre ou parler de ses plans pour Westeros. Cependant ils avaient leurs responsabilités. Sensibilisé par sa mère aux plantes, Liana s’occupait des soins des femmes tandis que Leon s’occupait des soins tout court.


- Il va falloir commencer à pousser. Kani maintenez bien les épaules de Maud, la main.

Kani alla embrasser le front de sa femme «  Vous allez y arriver Maud  » assura le roi.



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 6b0afe10

Esmée ne l’aimait pas. Bien sûr , c’était avec raison.. il l’empêchait de vivre plus proche de sa petite femme. Elle alla passer sa main dans ses propres cheveux l’air ennuyé “ Hum, je dois bien l’avouer  »

Esmee se sentit si triste de ne pouvoir donner un avenir à Alajea. Elle se dirigea donc vers la demeure de son ami . Elle discuta donc avec sa belle des activités qu’elles pourraient faire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:41

Spoiler:

Alajea pouvait comprendre cette r-frustration, mais en même temps il ne fallait pas oublier le contexte d'après-guerre. On ne pouvait pas essuyer tant de morts et de malheur d'un petit coup de baguette magique. La jeune femme n'était pas triste de ne pas avoir d'avenir avec la lady. De par leur condition, elle savait que c'était impossible. Dorne était plus tolérante que toutes les autres contrées, mais Esmée était une noble Greyjoy, et elle était déjà mariée. Cela faisait beaucoup, même aux yeux de Dorne.

- Voilà un programme bien rempli. J'ai hâte d'essayer tout cela.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Xn3j
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F8de

Ethan ne savait pas quel genre de broche il allait proposer à son ami lui non plus, mais il allait faire de son mieux pour que ce soit quelque chose de chouette, qui les représente. Il allait devoir y réfléchir. Il avait encore un peu de temps. En tout cas il comprenait l'inquiétude de son ami. Comment pouvait-il le rassurer ? C'était difficile.

- Je ne suis pas invincible, mais pour le moment, je ne risque pas grand chose. Je suis toujours accompagné d'un chevalier avec beaucoup d'expérience, et si je suis son exemple, j'espère vivre longtemps. En plus, avec tout l'amour et toutes les potions que tu me donne, ça augmente beaucoup mes chances.

Ethan était heureux de voir qu'il arrivait à donner chaud à son ami. Et puis c'était très agréable de lui embrasser le cou et de toucher son torse. Et puis la façon dont il murmurait son prénom ... cela lui donnait des frissons. Il avait envie de plus lui aussi, tout en n'osant pas. C'était à Léon de décider du rythme. En tout cas ce baiser le titilla encore plus, même s'il était également très agréable et satisfaisant. C'était une drôle de sensation.

- Léon ... je t'adore.

Nat comprenait pourquoi Liana ne pouvait pas être là pour les déplacements politiques, mais un point de vue féminin lui semblait quand même parfois important, lors de certaines discussions. Malheureusement, c'était ainsi. Lorsqu'il pouvait se le permettre, il en discutait avec Liana avant ou après pour avoir son point de vue, mais certaines discussions devaient restée confidentielle. Il sortit de sa rêverie lorsque l'accouchement à proprement parlé commença. Maud fit de son mieux, en partie apaisée par la présence de Kani et de sa main dans la sienne. Elle essayait de ne pas trop serrer, le pauvre sinon. Elle poussa et poussa, en se concentrant bien sur sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:29

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F86ac810
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Fe197a10

Leon ne le laisserait pas se faire mal de si tôt. Il créerait des millions de potions pour sauver son meilleur ami, le voir à ses côtés et le prendre dans ses bras. Il lui manquait déjà tant quand il s’en allait. Mais il pensait que les dieux ne les sépareraient jamais si tôt , il lui avait tant manqué pendant son emprisonnement. Ils auraient pitié d’eux.

Le jeune Tully en entendant ses mots sentir son cœur battre plus vite . Il l’adorait lui aussi, il alla coller son front au sien puis le serra contre lui. Il l’aimait tant. Il prit son visage en coupe et l’embrassa de nouveau «  Je t’adore aussi.  ». Il n’aimerait jamais autant une personne qu’Ethan, de son sourire à sa façon de s’exprimer. Personne ne pouvait l’imiter

- Allons un peu plus loin ensemble .

Liana indiqua quand pousser, ah on voyait la tête. Ils étaient sur la fin... quelle drôle de couleur de cheveux ! C’était ravissant. Elle les encouragez tout d’eux indiquant qu’ils étaient bientôt sur la fin et elle demanda à son époux de ramener les serviettes

Oui, tout serait bon



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 6b0afe10

Esmée une fois arrivée chez son ami, elle se pressa de se changer pour un pantalon. Elle aimait les robes, mais pas quand elle pouvait opter pour une tenue plus pratique. Son époux était habitué à la voir se balader en tenue d’homme comme il appelait ça

Esmee s’attacha ensuite les cheveux puis revint vers sa concubine pour l’emmener manger. Elle lui parla donc de la mort de Lucius et son implication ainsi que l’effet que ça avait eu sur le reste des greyjoy
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:16

Spoiler:

Alajea pouvait tout porter, même si elle préférait les robes. Elle se sentait plus femme, plus sensuelle. Mais elle aimait beaucoup voir Esmée dans des vêtements "d'homme", cela lui donnait un genre qui lui allait très bien et ce n'était pas pour lui déplaire. Aljea mangea aux cotés de son aimée et l'écouta. Ça n'avait quand même pas l'air d'être la joie du côté des Greyjoy.

- Et donc, vous êtes venue avec votre famille pour vous faire pardonner ?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Xn3j
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Kkg8

Ethan aussi espérait que les dieux auraient pitié d'eux, mais ce n'était pas si simple. Il allait cependant faire de son mieux. Il n'avait de toute façon pas peur. Il savait que Léon veillerait sur lui. Il le laissa le serrer contre lui, profitant de sa chaleur. Il adorait vraiment être dans ses bras. Il sentit son front contre le sien et sourit. Il eut ensuite droit à un baiser savoureux qui lui fit plaisir, et il répondit à son baiser. C'était chouette quand même les baisers.

- Hihi, je suis irrésistible, plaisanta le rouquin à la réponse de son ami.

Quand il lui demanda d'aller plus loin ensemble, il prit une mine interrogatrice. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Il regarda autour de lui puis lui demanda :

- Mais où veux-tu aller ? Ou est-ce, "plus loin" ?

Maud continua de pousser. Nat s'empressa d'aller chercher des serviettes. Ce petit bébé avait l'air très mignon. Maud ne pouvait pas encore le voir mais elle était déjà conquise par ce bel enfant. Ils se connaissaient intimement depuis déjà neuf mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:30

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F86ac810
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Fe197a10

Leon leva les yeux au ciel à la remarque de son ami, puis à cette question il tapota doucement sur son menton. Pas tout, mais peut-être une étape suivante. Il se décolla de son ami et tapota doucement une chaise qui ne se trouvait pas loin «  Je t’apprends une nouvelle chose. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait. » dit-il en se tapotant doucement la joue avec un air légèrement sérieux

- Bien. dit-il une fois que son meilleur ami fut assit devant lui.

Il alla lui enlever son pantalon puis se rattacha les cheveux. Il se demandait ce qu’en penserait Ethan «  Retiens ce que je fais, d’accord. C’est ta leçon du jour. Ok ? Est-ce que tu as déjà une idée de ce que je vais faire  » lui demanda t-il en lui caressant doucement ses jambes. Puis il alla l’embrasser un peu plus bas su

Liana laissa la reine pousser encore quelques fois et finalement le premier héritier arriva. Elle coupa le cordon, le posa dans ses serviettes puis se pressa de les mettre dans les serviettes. Le frictionner un peu et le tapoter. Après le premier cri le père et la mère pourrait le récupérer quelques instants puis elle laisserait les dames de compagnies le laver et lui mettre ses premiers linges. Le scribe informa une personne aux portes pour informer le peuple de la naissance et préparer dans quelques jours l’annonce du sexe au peuple



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 6b0afe10

Esmée regarda son plat «  Oui et non. Je viens pour toi, mais je viens aussi parce que j’aimerai voir cet enfant  ». Elle pensa à Lucius quelques instants, adolescent avec son air impérieux et blessé.

- J’aimerai voir Lucius a travers cet enfant. Un Lucius qui vit dans la bonne contrée avec les bons parents et les bons principes.

Puis elle agita la main «  Je déteste Lucius. Mais je ne pourrais pas dire que tout les humains sont foncièrement mauvais. S’il avait grandi à Dornes. Libres... alors il aurait été moins tyran et moins bête. Cependant malgré tout ce qu’il m’a fait. Une partie de moi a du mal à accepter son départ. Pourtant je l’avais imaginé mais ... il était seul. J’aurais pu venir le voir.  » elle coupa sa viande pis agita sa fourchette

- Je me souviens encore des gifles, des insultes et du mépris. Je ne suis pas dupe, il a été mauvais. Mais je me souviens de l’avoir vu à 16 ans en train de pêcher, à 14 ans en train de jouer dans une pièce. A 23 ans en train de porter notre petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:06

Spoiler:

Alajea avait du mal à compatir pour ce maudit Lucius. Mais la peine d'Esmée était touchante, et elle pouvait comprendre que ce frère lui manquait. A ses yeux, c'étai avant tout un membre de sa famille, il avait fait énormément partie de sa vie. C'était humain de vouloir garder une attache avec Lucius à travers son fils.

- Je comprend ce que vous ressentez. Seulement ... mon frère aussi avait une vie. On a partagé presque tous nos meilleurs moments ensemble. Nos batailles d'eau, nos bêtises, nos premiers amours, nos disputes aussi. J'ai plein de souvenirs de lui, et c'est tout ce qui me reste désormais. Il n'a pas eu le temps d'avoir un enfant avec lequel je puisse passer un peu de temps. Alors j'aimerais que vous puissiez obtenir cette chance, mais en même temps ... je ne le souhaite pas. Parce que moi, je n'aurais jamais cette opportunité. Alors que mon frère n'a jamais été une mauvaise personne. Désolée. Je ne devrais pas dire cela, vous n'y êtes pour rien.

Elle alla poser sa main sur celle d'Esmée.

- Vous n'avez pas besoin de cet enfant pour continuer à être en lien avec votre frère. Ce bébé lui ressemble peut-être, d'après la rumeur, mais il ne connaitra rien de son père. Vous, vous avez des souvenirs de lui. Vous le connaitrez toujours mieux que le prince. Il ne pourra vous apporter qu'un bref sentiment d'illusion qui finira très vite par devenir amertume et déception.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Xn3j
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Kkg8

Ethan était très enthousiaste à l'idée d'apprendre quelque chose de nouveau, alors il alla s'assoir sur la chaise sans aucune hésitation. Léon semblait bien sérieux en plus, cela devait être une leçon importante. Il serait un élève studieux. Il frissonna d'anticipation lorsque son ami lui enleva son pantalon, il était déjà plus que prêt à connaitre la suite.

Ses pensées dérivèrent un instant : en effet, Léon était si sexy quand il s'attachait les cheveux. Le rouquin se déconcentra pourtant bien vite sur leur petit affaire quand les caresses commencèrent. Il avait bien une petite idée, il repensait à ce qu'il avait fait avec Léon la dernière fois, mais c'était encore plus fou que ce qu'il pensait recevoir. A ce baiser, il se sentit perdre contenance.

- On peut faire des baisers à cet endroit là aussi ? Je n'y avais pas pensé ! Est-ce qu'ils sont aussi magique que ceux que nous partageons déjà ?

Maud avait bien travaillé. Même si elle était fatiguée, elle était fascinée par cette nouvelle vie qui venait de naitre sous ses yeux. Alors c'était cela qu'on ressentait. C'était puissant, comme si leur connexion se renforçait encore plus. Quand elle le reçu dans ses bras, elle eut l'impression qu'un petit dieu se reposait dans le creux de ses bras. Il avait de si beaux cheveux et de si beaux yeux.

- Il est magnifique.

Elle le montra à Kani, même si ce dernier l'avait surement déjà vu lui aussi. Mais elle voulait partager ce moment avec lui, pars lui avoir tant serré la main, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:08

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F86ac810
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Fe197a10

Leon voulait être un bon professeur. Alors, il prenait toujours le temps de proposer à son meilleur ami de deviner où de s’exprimer. Tout comme Ethan attendait son aval pour aller plus loin. Il avait envie d’essayer de lui apprendre de nouvelles choses. Quand il attacha ses cheveux, il sentit le regard du jeune homme. Il en connaissait un qui allait sûrement apprécier les queue de cheval pendant un long moment.

- Oui quelques uns. Ici aussi sur les cuisses. Mais mes baisers restent tout de même ceux des lèvres. Ceux dans le dos aussi mais à chacun ses baisers préférés

Il accompagna la parole au gestes en posant quelques autres baisers «  Mais je vais faire autre chose.  » dit-il en prenant les mains de son ami en les serrant un instant. Puis il les posa délicatement sur ses épaules. Il sortit sa langue et lécha le bout puis commença doucement pour pouvoir voir si Ethan s’y adaptait.

Enfin, l’héritier était la. Maud était aux anges et Kani devait avouer que l’émotion suite à ses heures d’attente... il en avait presque la larme à l’œil. Il était beau comme Maud. Il était sûr que ce garçon serait doux et intelligent. Il l’aimait déjà tant

- Ses cheveux sont incroyables . Nous qui parions sur une simple couleur

Puis il embrassa les joues de sa femme «  Tu es si belle, mon cœur. Profites de notre amour mais il te faut te reposer à présent  ». Leurs mères auraient tant aimé cet enfant. Kani se tourna vers son meilleur ami et sa femme puis alla les serrer dans ses bras

-Merci. Je vous dois tant

Liana sourit alors à sa majesté , il était si heureux que la familiarité du roi lui parut toute naturelle «  Maud , vous avez été parfaite.  ». Elle termina de retirer sa blouse puis indiqua aux autres ce qu’il faudrait faire pour la suite.




Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 6b0afe10

Esmée comprenait tout à fait. Elle lui adressa un sourire compatissant «  C’est normal de se sentir ainsi. Si tu veux nous pouvons parler de ton frère  ». Avec une famille comme la sienne, elle était habituée à taire son ressenti aussi bien sûr sa vie que sur la leur. Ils étaient peu défendable et ils la défendaient peu alors. Si elle pouvait soulager sa mie d’un poids.

Mais l’attaché physique était conséquente. Était-il roux ou brun ? Il avait des chances d’être roux, son grand-père maternel l’était aussi. Et la couleur de ses yeux ? Sans parler de la tâche des Greyjoy. Elle parut un instant absente puis elle soupira «  Tu dois avoir raison. » elle se leva pour se servir un verre de vin rouge avec un sourire aux lèvres

- Sinon avez vous de nouvelles choses à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:42

Spoiler:

Alajea était un peu mal à l'aise, elle aurait aimé pouvoir parler de Lucius pour soulager Esmée et être à son écoute, mais c'était trop dur. Elle essaya quand même un peu, parce que ce n'était pas la faute de sa belle et qu'elle aussi souffrait de l'absence d'un proche. Elle pouvait au moins lui caresser la main et le bras.

Alajea n'était pas vraiment attachée aux ressemblances physiques. C'était surement plus douloureux qu'autre chose, et cela donnait des relations malsaines. Une fois qu'une personne était morte, elle devait le rester, sinon cela polluait la vie de ceux qui étaient toujours vivants.

<< De toute façon, vous le verrez bien un jour ou l'autre, si vous repassez souvent à Dorne. Il ne va pas rester enfermé dans les murs du palais toute sa vie. >>

Des choses à raconter. Rien de réjouissant ne lui venait en tête et elle n'avait pas envie de parler de la guerre, c'était bien trop déprimant pour un rendez-vous et elles en avaient déjà bien assez discuté. Elle réfléchit donc quelques instants.

- Je suis en train de recréer notre petit potager, il avait pas mal souffert ces derniers temps, mais il est en train de retrouver une belle apparence.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Xn3j
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Kkg8

Et Ethan voulait être un bon élève donc cela tombait bien. On pouvait donc faire des baisers partout. Il se rappelait qu'il les aimait beaucoup dans le cou. Et Léon les aimait bien dans le dos. Il comptait bien essayer dès qu'il aurait l'occasion. Il aimait faire plaisir à son Léon lui aussi. Les baisers de son meilleur ami à cet endroit était déjà particulièrement bon alors il fut étonné d'apprendre qu'il y avait encore d'autres choses à apprendre. Il ne comprit pas tout de suite mais il eu presque un sursaut de surprise quand Léon utilisa sa langue. Il devint alors tout rouge, autant de gène que de désir.

- Ah...hum... je...

Les mots n'arrivaient pas à se former. Il laissa tomber. Impossible de se concentrer. Il n'aurait jamais imaginé ça. Il serra les épaules de son amoureux, un peu perdu, mais c'était vraiment très très agréable.

Maud devait avouer que leur enfant était très mignon, et elle aimait beaucoup ses cheveux. Cela représentait bien l'union des Targaryen et des Stark. Ils ne pouvaient bien sur pas encore connaitre sa destinée, mais elle était certaine qu'il deviendrait un garçon très responsable et bon, tout en étant ferme. En tout cas, elle allait tout faire pour lui donner toutes les armes dont il aurait besoin pour être un bon souverain.

- Il est merveilleux, confirma t'elle et elle sourit lorsque son mari l'embrassa sur les joues. Vous avez raison, je devrais me reposer. Mais je veux le contempler encore un peu.

Nat n'avait pas l'impression d'avoir fait grand chose mais il tapota le dos de son meilleur ami avec un sourire. Il était finalement papa officiellement. Il se demandait ce que Kani pouvait bien ressentir. il tapa légèrement dans mains avec un air de confidence.

- Et pouvons-nous avoir l'honneur de savoir comment le jeune prince va se nommer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:14

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F86ac810
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Fe197a10

Leon en aurait bien ri de cette mine surprise. Ça lui avait fait le même effet, la première fois. Il le taquinerait sûrement un peu plus tard. Quand ils se prendraient dans les bras et seraient a ça de s’endormir. Ces moments là lui manquait indubitablement. Mais avant de le taquiner, il fallait le rassurer. Quand il vint à la rencontre de ses épaules et les serra, il se pressa de regarder son visage torturé. Il ferait attention. Il ne ferait pas durer cela trop longtemps pour son apprenti chevalier

Il se montra doux, patient et aimant. Amenuisant son endurance et sa patience , c’était toujours dure de rester patient dans ce genre de moment cependant il s’y tint. Jusqu’au dernier moment , il se retira avant le grand moment ne voulant pas gêner son ami. Puis il le regarda la tête penché «  Comment c’était ?  » lui demanda t-il curieux en se détachant les cheveux en allant lui prendre les mains curieux

- Si tu n’aimes pas, je ne recommencerai plus

Le roi observait sa femme et son fils. Il avait du mal à s’imaginer ailleurs. Oui, tout chemin qu’il aurait pu faire l’aurait mené ici. Puis quand on lui demanda le nom, il sourit «  Naegi. Naegi , Targaryen ». Liana ne put s’empêcher de penser à l’ancienne reine et elle en sourit. Elle aurait adoré. Elle aurait sûrement été devant la chambre . Mais si les choses étaient bien faites leurs mères devaient donner leurs bénédiction

- Naegi. En voilà un beau prince affirma Liana

Puis le roi se leva «  Je vais chercher une plume et de l’encre. Je dois ecrire a votre famille , la mienne sans parler de Lysandei et ira " dit-il alors avec excitation







Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 6b0afe10

Esmée jeta un coup d’œil à sa dulcinée «  Dois-je vous rappeler que la princesse n’a été vu qu’à ses dix huit ans aux yeux du public et les autres fois, les sorties étaient incognito  » précisa t-elle. En parlant de jolie femme, elle était très belle aux côtés de Lysandei celle là

Un beau potager ! Oh , elle sourit «  J’oubliais votre main verte. Quelle chance, je ne suis bonne qu’à la pêche.  » se lamenta la blonde dans un petit rire laissant voire sa gorge blanche a cause de sa chemise

- Les seules belles plantes que je peux toucher sont les femmes malheureusement

Elle alla gentiment la pincer puis regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:11

Spoiler:

Alajea avait oublié ce détail. Elle devait avouer que tout ce qui concernait la noblesse et la royauté n'était pas souvent son problème. Les préoccupations du bas peuple était plus pragmatique et tournée vers le concret. La jeune femme ne pouvait donc pas vraiment donner son avis sur la question mais elle essaya tout de même de réconforter sa dulcinée.

- Ce sera peut-être différent avec Declan. La reine Xiandra était plutôt à l'écart du monde. La reine Ir semble plus proche des autres nations.

Alajea aimait beaucoup son petit potager. Il avait souffert de la guerre mais maintenant elle pouvait de nouveau s'y consacrer. La Dornienne ne voyait pas en quoi c'était décevant d'être douée à la pêche. A elles deux, elles pouvaient créer de belles assiettes gourmandes.

- Du poisson et des légumes, c'est plutôt bien.

Elle ne put résister et jeta un coup d'oeil à cette belle gorge blanche qui s'offrait à son regard. Esmée était si belle et élégante. Alajea lui adressa un petit sourire à sa remarque, elle avait l'habitude des petites phrases de séduction de sa belle.

- Vraiment, c'est terriblement triste.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Xn3j
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Kkg8

Ethan ne savait pas comment décrire cette expérience, mais elle avait été très plaisante. Et cela avait aussi été très fort, il avait l'impression de désirer de plus en plus son meilleur ami. Toutes ces sensations inimaginables qu'il vivait depuis que lui et Léon s'étaient rapprochés. Il s'était laissé emporter avec plaisir, de toute façon il n'aurait pas pu lutter. Il avait été un peu gêné de se relâcher au début, mais il se détendit devant l'attitude de son ami qui ne semblait pas lui en vouloir. Heureusement que Léon avait été là, avec ses gestes doux et sa patience. Il lui adressa donc un grand sourire avec des yeux pétillant.

- Non, c'était génial ! La prochaine fois, c'est moi qui te le ferait, si tu en as envie. En tout cas, je t'adore mon Léon.

Maud ne voyait pas non plus un avenir différent. Elle aimait elle aussi le prénom qu'ils avaient choisi. Ils rendaient ainsi hommage à Naelys, mais également à Aegon et Kani. Avec ces trois personnalités Targaryenne, elle espérait en faire un prince accompli. Elle sourit lorsque Kani s'enthousiasma à propos des lettres à écrire. Cela lui ressemblait tellement.

- Je vais demander à ce qu'Aegon vienne, je pense que voir son petit fils lui fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:30

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F86ac810
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Fe197a10

Leon devait avouer qu’il n’avait jamais imaginé son meilleur ami ainsi avant leur rapprochement. Mais il ne le regrettait en aucun cas, puis Ethan parut assez satisfait du moment alors le jeune homme sourit tendrement. «  Vraiment ? Hâte de te voir à l’œuvre  » il se releva puis alla caresser la joue d’Ethan avec un petit sourire plongeant son regard dans le sien

- Je t’adore aussi Ethan. Je t’adore

Il lui caressa les lèvres du pouce puis alla jeter un coup d’œil au the. Bien évidemment , il avait eu le temps de brûler. Il jeta le contenu à l’extérieur puis passa ses mains sur ses bras frottant ses cicatrices comme à son habitude quand il réfléchissait un peu

- A mon avis les cloches sonneront bientôt la venu du futur héritier

Kani espérait que son père serait heureux de voir leur fils. Peut-être y verrait-il un des rêves de sa femme et son accueil serait peut être chaleureux. Il l’espérait , il alla prendre son fils en restant auprès de Maud. Elle devait se reposer, elle avait fait un effort surhumain

- Le peuple sera si heureux.

Dans leur capitale, on aimait malgré tout que les hommes règnent







Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 6b0afe10

Esmée espérait que le reine serait différent. Xiandra avait été blessé par la vie et les hommes de sa vie, tandis qu’Ira avait su se débarrasser de son frère et se trouvait avec le lord Lannister qui était un amoureux du pays. Rien de mieux pour faire briller Dornes «  Leurs règnes seront très différents. Avec un homme comme le Lord, friand des voyages. Les éducations seront différentes  »

Puis elle sourit à cette pensée si simple mais pourtant si chaleureuse «  Nous pourrions nous nourrir et fonder une belle famille, n’est-ce pas ?  » demanda t-elle en jetant un coup d’œil malicieux à sa tendre

Esmee mima la tristesse «  Oui, mais fort heureusement j’ai la plus belle rose de Dornes pour soulager mes terribles maux  » elle pressa ses lèvres maintes et maintes fois sur ses jolies mains si travailleuses. Puis elle tenu sa main vide de bague et poussa un soupir «  Vous savez... mon offre de départ tient toujours. Vous le savez bien ? Nous pourrions tout quitter et je pourrais vois offrir la bague que je veux tant poser à votre doigt. Cela ne serait pas la première demande que je vous fais, ma tendre  » elle releva le regard dans sa direction

- Vous ne pensez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:21

Spoiler:

Alajea supposait qu'Esmée avait raison. Elle ne connaissait pas vraiment la reine ni le Lord Lannister qui s'était installé au château, mais tout le monde a Dorne avait déjà compris qu'il serait le futur époux de la Martell. Quant à l'éducation, l'héritier aurait certainement une éducation dornienne épanouie.

- Alors vous n'avez rien à craindre, vous finirez par voir votre neveu. Et il deviendra surement un bon garçon.

La Dornienne rougit assez fortement lorsque son aimée résuma sa pensée en quelques mots si simples et surement un peu naïfs. Mais oui, elle aimait penser à ce genre de vie un peu simple mais qui ne conviendrait peut-être pas à Esmée. Elle avait l'air si délicate, même si Alajea savait qu'elle était bien plus solide que son apparence ne le laissait penser. Mais une vie de personne du peuple était différente d'une vie de noble. En tout cas, elle le supposait.

- Une vie ainsi vous plairait-elle ? J'ai l'impression de ne pas pouvoir vous offrir grand chose. Une vie de labeur n'est pas vraiment la vie idéale. Je ne peux vous faire de belles promesses.

Elle n'était certainement pas la plus belle rose de Dorne, mais elle était heureuse de l'être aux yeux d'Esme. Elle alla elle aussi embrasse les mains de sa belle, seulement elle se sentit un peu coupable de devoir une nouvelle fois refuser l'offre de la Greyjoy. Ce n'était pas par manque d'envie, mais pourrait-elle vraiment lui offrir une vie meilleure ailleurs ?

- Votre mari vous chercherait surement. Et moi, j'ai une mère à nourrir, elle est maintenant trop âgée pour pouvoir travailler suffisamment pour vivre, et elle serait toute seule.

Son père était mort depuis quelques années déjà. Avec la mort de son frère en plus, cela avait été dur pour la famille. C'était souvent les hommes qui rapportaient le plus d'argent.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Xn3j
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Kkg8

Ethan ne le regrettait pas non plus. Il était encore plus heureux qu'avant maintenant qu'il vivait à la capitale. Mais ça n'aurait pas été le cas sans Léon. Le jeune homme était lui aussi content du moment qu'ils avaient partagés, même s'ils avaient du sacrifier le thé pour ça. Il frissonna de nouveau légèrement lorsque son ami lui caressa la joue, puis les lèvres, en le regardant avec tellement d'intensité ... il avait l'impression de fondre.

- Tu m'as beaucoup beaucoup manqué.

Il alla le prendre dans ses bras pour lui faire un câlin. Oh, alors son neveu était né, ca y est ? Il ne doutait pas des dires de Léon, il était doué pour connaitre ce genre de choses, avec son alchimie. Il était vraiment si impressionnant. Ethan sauta de joie à la nouvelle.

- On peut aller le voir ? Je me demande à quoi il ressemble. Il doit être tout mignon.

Le petit Naegi avait fini ses premiers pleurs, et il explorait maintenant ce nouveau monde du regard dans les bras de ses parents. Pendant ce temps, Nat était parti chercher Aegon qui finit par arriver dans la chambre du couple. Maud lui montra alors son petit-fils, et alla le poser dans ses bras. Naegi observa ce nouveau visage avec son petit air curieux. Aegon le trouvait magnifique lui aussi. Sa femme en aurait été si heureuse. Etrangement, cette pensée ne le fit pas pleurer, cela le fit doucement sourire, même si le sourire était un peu triste.

- C'est un très beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:01

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F86ac810
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Fe197a10

Leon adressa un sourire à Ethan en le voyant si captivé par ses gestes. Il était si drôle, on le lisait comme un livre ouvert son aimé. Il l’aurait bien embrassé, là. Mais il avait comme l’impression qu’une chose importante était là. Alors, il n’allait pas le faire. Quand Ethan alla l’étreindre, il passa ses bras sur ses épaules puis resserra doucement l’enlaça pour l’embrasser dans le cou.

- Tu ne vas pas y aller a moitié nu, Ethan. Habille toi, tu veux ?

Il alla ramasser leurs vêtements puis lui lança son t-shirt. Il faisaient presque la même taille, leurs vêtements risquaient d’être souvent mélangé. Quoi qu’ils ne portaient pas les mêmes couleurs. «  Je te rejoindrai plus tard.  »

Kani attendait la réaction de son père et le voir sourire, le dit sourire à son tour. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas vu une réaction pareille «  Oui, Maud a été incroyable ! Elle a été si courageuse et Naegi est si beau !  ». L’excitation de Kani était palpable. Il fallait bien une personne pour garder un peu de Naelys.

- N’est-ce pas petit prince !






Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 6b0afe10

Esmée était en effet dotée d’une beauté noble. Elle avait été longtemps désirée par les hommes de Westeros, on en oubliait qu’elle était Greyjoy. Ses doigts passèrent dans la chevelure brune d’Esmée. Elle pensait pouvoir vivre plus humblement. N’était-Elle pas la première femme avocate de Westeros. Elle pourrait aussi affronter les soucis plus mondain. La marche, la pluie qui claquait sur la peau, la boue, la foule qui pousse. Si c’était pour Alajea

- Je peux me battre contre l’adversité. Si vous ne me pensez pas capable, vous pourriez être femme d’avocate. Nous serions de classe moyenne. Je peux très bien m’y adapter

Cependant ses désirs furent couper de court. Une enieme fois... les baisers sur ses mains la consolèrent peu. Devait-elle se couper les cheveux ? Se faire passer pour un homme ? Divorcer ? Elle le ferait si seulement elle lui disait oui. Ses yeux bleus s’aventurèrent vers ses lèvres «  C’est bien dur d’être blessé par les mêmes lèvres que celles qui vous embrassent  »


- Mais je comprends, Alajea. Croyez-moi.

Elle expira puis sourit «  Je sais qu’un jour, vous me direz oui » ajouta t-elle avec un sourire de sacripan.

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:24

Spoiler:

Alajea supposait que si elles le désiraient vraiment, il y avait toujours moyen de s'adapter. S'accorder sur la classe moyenne pouvait être une solution. Et puis vivre à Dorne n'était pas le plus difficile, le niveau de vie n'était pas si mal pour le peuple. Alajea était très attachée à son pays, c'était peut-être aussi pour cela qu'elle ne voulait pas le quitter aussi facilement. Ou iraient-elles ? A Essos ? Elle ne connaissait personne là-bas.

- Votre volonté force le respect. Vous êtes vraiment forte et éblouissante, Esmée. Je suis honorée de tout ce que vous êtes prête à fairepour moi. Mais je crois bien que je n'ai pas votre courage ou votre détermination. Je suis bien moins impressionnante que vous.

Elle détestait vraiment briser ses rêves. Elle se sentait à chaque fois horrible. Alajea n'arrivait pas à être aussi optimiste et rêveuse qu'Esmée. Elle devait affronter la dure réalité de la vie tous les jours alors elle était bien plus réaliste. Il y avait peu de chance que le lord qu'elle avait épousé ne se sente pas vexé étal laisse partir et divorcer si facilement. Les hommes avaient leur fierté, surtout ceux qui n'étaient pas Dorniens.

- Je suis désolée. Je n'aime pas vous blesser.

Alajea était admirative de la persévérance de son aimée. Elle semblait si confiante. PEut-être avait-elle raison et qu'elle lui dirait oui un jour. Cet avenir n'était pas totalement impossible.

- J'aime penser que nous pourrions vivre ensemble dans le futur.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Xn3j
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Kkg8

Ethan n'était effectivement pas très dur à décrypter, et il ne comptait pas changer ça. De toute façon, même s'il essayait, il y avait peu de chance que cela fonctionne. Il était si émotif. Et cela semblait plaire à Léon alors ce n'était pas grave du tout. Ethan émit un petit "Ah ! J'avais oublié" lorsque Léon lui signala qu'il était à moitié nu. Heureusement que son meilleur ami était là. On l'aurait regardé étrangement dans les couloirs.

Il était tout content de recevoir un vêtement de Léon. Il alla sentir l'odeur avec un sourire un peu béat et fier, puis il mit avec enthousiasme. Tiens, le rouquin ne voulait pas venir avec lui ? Bon, il allait de toute façon le rejoindre alors il ne s'inquiéta pas, et puis Léon lui en parlerait surement après. Au pire, il lui poserait la question. Il lui fit donc un dernier câlin pour la route.

- J'y vaiiiis !

Et il partit en sifflotant. De son coté, Maud était elle aussi émue de voir que la présence de Naegi semblait faire du bien au roi. Elle l'avait secrètement espéré. Le petit semblait capter l'attention de l'ancien dirigeant. Aegon comprenait l'enthousiasme et la fierté de Kani, il avait connu lui aussi cette joie d'être papa pour la première fois. C'était une drôle de sensation. Naegi regarda dans la direction de son papa lorsque ce dernier lui parla. Il fit alors un petit sourire. Maud le trouvait tellement mignon.

- Il attire déjà tous les regards, plaisanta t'elle.

Aegon caressa un peu la joue du petit puis il le rendit à ses parents. Il se tourna vers son fils : << Vous comptez annoncer sa naissance bientôt ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:06

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 F86ac810
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Fe197a10

Leon l’observa sentir ses vêtements et le mettre rapidement «  Je pourrais te taquiner de 100 façons  »murmura t-il en terminant de s’habiller. De son côté, il avait un peu de travail pour la naissance du jeune prince. Lire l’avenir pour prévenir toute maladie ou accident, préparer des soins pour des nourrices pour qu’elle ne le rende pas malade.

Kani de son côté observa son père agir. Il était heureux de le voir ainsi «  Je pensais le faire après votre arrivée père.  ». Par question de politesse. Maintenant , il fit signe à une personne. La cloche se ferait entendre sous peu avec un peu de chance le bruit irait si vite de contrée en contrée que même Dornes sonnerait ses cloches pour montrer son amitié en a peine un jour





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 6b0afe10

Esmée ne comptait pas abandonner si rapidement un projet d’avenir avec la femme de sa vie «  Ne vous blâmez pas. Vous êtes celle qui m’insufflait le courage alors si vous ne vous sentez pas assez brave, je dois faire encore plus d’effort afin que vous m’aimiez au point de devenir folle  »

Elle la serra contre elle et passa sa main dans son dos . Elle secoua la tête négativement «  La blessure n’est pas assez profonde pour tuer. Juste assez pour me rendre encore plus brave  »

Puis elle sourit «  Vous voyez . Vous y pensez ! C’est un bon début  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story : T.2
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: