Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Games of Throne - The new story : T.2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:16

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Hb4w  

Lysandei allait faire de son mieux en tout cas. Il avait tout pour être heureux. Il adressa un sourire à Ira puis elle lui parla de Rhaena. Oh, elle allait bientôt se marier. Effectivement, il n'y avait pas pensé. Il allait pouvoir revoir un peu ce continent exotique qu'il n'avait pas encore vu tout explorer. D'ailleurs, les dragon n'avaient toujours pas éclot. Il devait être si patient.

- Je trouve votre idée excellente, mademoiselle. je vous ouvrirais la voie, et puis je pense que tu aimeras le décor. Cela ressemble à Dorne au niveau du climat et de certains paysages, mais ce sera suffisamment différent pour que tu te sente ailleurs.

Lysandei n'avait pas honte de toujours jouer à des jeux d'enfants avec son amie à travers le palais. La vie était trop courte pour être timidité par l'image que l'on pouvait bien donner en public. Et puis, ce n'était pas comme s'ils négligeaient tout le reste pour s'amuser. Bon, ils mettaient très souvent de côté leur petit vie bien rangée pour s'amuser à leur façon, mais il n'y avait rien de mal à ça. En plus, il aimait quand il gagnait.

- Bien sur, tu peux utiliser tout ce que tu veux, m'aime me distraire avec un baiser serait considéré comme un combat loyal. Tu utilise toutes tes armes, moi aussi.

Lysandei avait déjà fait quelques entrainements avec une lance, mais ce n'était pas son combat de prédilection. Il était plus classique, avec un épée ou des dagues. Mais une fois de temps, cela lui plaisait d'utiliser un style moins léger et aérien. Et encore, avec une lance il y avait de quoi faire pas mal d'acrobaties.

- Oui, jusque là tu as raison.

Il lui montra ensuite la fin du mouvement. Lysandei pouvait encore lui faire quelques démonstrations avant d'affronter sa meilleure amie sérieusement. Il n'y avait pas le feu après tout. Il la regarda donc tournoyer sa lance. Elle semblait suffisamment à l'aise.

- Nous allons tout de suite vérifier si tes réflexes ne sont pas rouillés, eux aussi.

Il l'attaqua soudainement, mais gentiment.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Xn3j

Ethan pensait à beaucoup de choses de son coté, lui aussi. Il avait imaginé leur retrouvaille plusieurs fois, donc les pensées de Léon lui étaient surement parvenues. Ethan y songeait peut-être de manière plus innocente et naïve, mais il avait tout de même hâte de recevoir son baiser. Alors il était effectivement impatient, et incapable de le cacher. Il était comme cela Ethan, toujours rempli d'énergie et d'émotion. Un vrai livre ouvert.

- J'ai hâte de tout apprendre avec toi. Je veux que tu m'enseigne dès ce soir ! s'enthousiasma t'il en refusant d'attendre le lendemain.

Les Stark maitrisait effectivement assez bien l'air béat, en tout cas c'était le cas pour les jumeaux et Ethan. Thalia savait peut-être jouer un peu plus avec les autres, et si elle faisait l'ingénue, c'était toujours de manière volontaire et calculée. Et puis pourquoi ne serait-il pas émerveillé alors que son Léon lui faisait un baiser si doux et fondant ?

- Je serais toujours adorable pour toi, parce que je ne changerais jamais, je sais que tu m'adore comme je suis, et je ne le fais pas exprès en plus.

Il ne se vexa pas pour le "petit". Cette fois, c'était un "petit" affectueux, pas un "petit" moqueur. Ils n'avaient plus suffisamment de différences de taille pour qu'il le prenne mal désormais. Tiens, pourquoi une bonne les guidait ? Leon ne connaissait pas le chemin ? Ethan ne connaissait pas bien cette partie du château mais il était sur que l'alchimiste s'y connaissait très bien. En attendant que tout le monde arrive, Maud jeta un regard amusée à Liana en entendant son mari continuer à faire le papa poule et l'époux prévenant. Elle n'était pas sortie d'affaire avec lui, il était capable de la questionner tout le diner. C'est alors qu'Ethan arriva alors, et Maud en fut toute émue. Ça faisait si longtemps, elle s'était inquiétée ! Il avait un peu changé mais il restait très reconnaissable. Elle alla le prendre dans cette bras.

- Ethan, c'est toi !

L'apprenti chevalier ne put que constater que le bébé était sans doute pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:40

Spoiler:

Ira connaissait les langues d’Essos mais n’y avait jamais posé les pieds. En tant que fille d’une longue lignée de garçon, sa mère avait imaginé l’idée qu’elle puisse être mariée à un seigneur de cette contre lointaine. C’était étrange de penser qu’elle pouvait parler la langue d’une terre inconnue.

- Tant que le climat est chaud. Je ne sais pas comment je réagirai à la neige ou même porter des robes de fourrures. Je n’en ai jamais porté

Pourtant sur les peintures ça paraissait si beau. Ils jouaient beaucoup mais travaillaient aussi beaucoup. D’ailleurs la jeune Ariadne devait arriver dans quelques jours afin de prendre son poste. Cela leur ferait du bien . Ira lui jeta un coup d’œil amusée à sa remarque

- Je vois, j’utiliserai donc toutes les armes que j’ai

Ira apprit donc le mouvement. Suite à cela il était temps de se battre , elle para le coup avec sa lance. La base du combat à la lance était l’agilité et les bons appuis. Et le combat plus éloigné que rapproche , si bien qu’elle s’éloigne quelque peu , se baissa puis donna un coup vers les jambes de Lysandei . Pas besoin d’être trop près en premier lieu. Suite au coup aux jambes, elle fit tournoyer sa lance pour qu’elle soit en direction de son buste . Le but était de le faire basculer. Mais Lysandei était agile alors c’était toujours difficile. Cependant son avantage était que la lance n’était pas une arme lourde cependant c’était une arme fragile




Spoiler:


Tout. Il se demandait ce qu’il allait faire ce soir . Il devait avouer qu’il appréciait ses moments avec son merveilleux Ethan. Il était très à l’aise avec lui cependant passer le pas. Le jeune alchimiste avait un doute. Ou plutôt , il avait une petite crainte. Il savait qu’Ethan était totalement différent mais ... son cœur battait d’une certaine appréhension comme si lorsque le moment arriverait le Lord arriverait pour se venger de lui


Oui , il l’adorait. Il laissait la bonne l’emmener parce qu’il avait l’habitude de parler à cette jeune femme de potins usuellement. Ce qui ne manqua pas sur le trajet mais de manière moins poussée qu’à l’habitude. La grande blonde donna quelques coups de coudes au Lord qui lançait des blagues par ici et par la

Finalement Kani posa ses questions. Il était ravi de pouvoir parler avec Liana qui partageait encore ses connaissances en souriant discrètement à Maud. Finalement les deux arrivèrent et Leon alla saluer Nathanael qu’il n’avait pas vu de la journée puis Maud quand elle eut terminé et il alla s’installer près de sa sœur en lui murmurant une ou deux rumeurs au creux de l’oreille qui la firent s’étonner

- Vous voyez c’est une belle surprise. Je n’ai pas voulu vous le dire mais vous êtes si émue que je ne puis point douter de mon choix de garder le secret .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:00

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Hb4w  

Lysandei n'était pas contre l'idée d'apprendre les langues d'Essos, il aimait partager la culture de tous les pays dans tous les domaines. Il l'imagina en fourrure au milieu de la neige. Elle ne détesterait peut-être pas cela.

- C'est plutôt joli, la neige. Je pense que tu pourrais aimer. Et puis, on peut faire des batailles de boule de neige, de la luge, et construire des bonhommes de neige.

Lysandei était du même avis qu'Ira, ils jouaient effectivement souvent mais il travaillent bien aussi. Il avait hâte de rencontrer un peu plus cette Ariadne qui avait faite forte impressionnant à Ira. Il avait entendu des histoires mais ne l'avait jamais rencontrée.

- Vas-y, prépare toutes tes armes, répondit-il avec un sourire.

Lysandei connaissait les meilleurs tactiques à la lance, et il savait que s'il la laissait s'éloigner trop de lui, elle aurait l'avantage. Il chercha donc à se rapprocher le plus possible pour revenir vers du corps à corps. Il arrivait à esquiver mais lorsqu'Ira utilisait la lance, c'était toujours difficile.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Xn3j

Ethan n'imaginait pas qu'en agissant ainsi, il inquiétait Leon. Il ne savait rien de cette appréhension, mais si elle surgissait,  il essayerait de l'aider pour qu'elle ne l'embête pas et qu'il ne soit pas triste. C'était important pour lui qu'il ne soit pas triste. Pour le moment, il se contenta de suivre Léon et la bonne afin de pouvoir aller diner avec sa soeur. Etha n'échangeait pas souvent des potins alors il n'émit pas spécialement au courant de qui avait des potins à échanger et qui n'en avait pas. Mais il n'avait pas besoin de potins pour savoir que Léon l'adorait.

Maud était contente que Liana soit là pour pouvoir rassurer Kani. Il aurait été bien moins calme sinon. Et puis elle devait s'estimer chanceuse, avoir un mari prévenant, ce n'était pas tous les jours. Puis une surprise arriva en la personne d'Ethan, et elle en fut vraiment très heureuse. Elle confirma que l'idée de Kani était bonne avec un sourire et en allant lui prendre la main.

- Surpriiiise, s'exclama donc Ethan. Je suis content de te voir.
- Alors, raconte-moi tout, sourit sa soeur.
- Je n'ai encore rien raconté à Léon et je veux qu'il soit le premier. Mais je peux parler de mon entrainement de manière générale là-bas. On était très souvent à l'extérieur, qu'importe les conditions climatiques. Une fois, on est resté sous la pluie pendant quatre jours. J'ai cru que j'allais tomber malade, mais j'ai simplement eu un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:15

Spoiler:

Ira connaissait la luge des sables, qui était tout particulièrement drôle. Bataille de boule de neiges ? Il fallait lancer de la neige ... mais ne fondait-elle pas dans la main ? Ira paraissait surprise mais à la fois assez convaincue

- Ta proposition me paraît drôle ! Cependant la neige ne va pas fondre dans nos mains avant qu’on ne la lance ?

Ira devait aussi avouer que son cousin lui avait gentiment demandé d’abriter sa femme de la colère de ses parents. Mais elle était en plus une guerrière de renom et un justicier masqué de surcroît alors elle ne s’était pas fait prier.

Ira se rapprocha donc pour jouer sur le contrepoids après l’attaque aux jambes. Une fois au sol au dessus de lui , elle appuya sur la lance pour le maintenir au sol «  Tu peux dire que je suis la meilleure joueuse de cache cache au monde  ».








Spoiler:


Leon aimait être au courant de tout. Ça l’amusait un peu, puis comme il pouvait faire des prédictions sûres , il aimait changer un peu le destin de certains ou les prévenir avant . Cependant Ethan n’avait pas besoin de potins pour savoir comment et à quel point il l’aimait

Leon paraissait assez fier d’être celui qui devait tout entendre. Liana lui jeta un petit regard et ce dernier là regarda alors. Ces deux là sortaient ensemble ? Ça ne m’étonnerait pas pensa t-elle amusée.

- Être chevalier est bien difficile dit-alors Liana

- Mais nous avons toujours besoin d’eux. Ils sont de bons représentants. commenta Kani en retournant s’asseoir à sa place

Leon observa ce qui était à table puis se servir et agita doucement la main «  Sans compter les missions de déplacements royaux  ». Kani devait avouer qu’ils ne se déplaçaient pas en ce moment pour rester avec sa femme

- Oui, ce qui risque d’arriver prochainement nous irons dans le nord pour présenter notre enfant à ta famille Maud , puis dans le sud pour avoir des conseils d’Ira ensuite nous irons voir le Lord Thoren évidemment...

Liana sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:10

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Hb4w  

Lysandei aimait beaucoup la luge des sables, Ira et lui en avaient beaucoup faits dans leur vie. Et c'était toujours amusant, même si ce n'était plus tout à fait de leur âge. Le jeune Lannister tacha donc de lui expliquer de son mieux.

- Cela ne fond pas si vite, surtout dans les régions froides. Tu as le temps de la retravailler, de l'agrandir et de la lancer sur quelqu'un.

C'était une bonne idée de la part d'Edwig. Nul doute que son épouse serait en sécurité ici. Il n'y avait plus qu'à attendre que les affaires des Arryn se tassent un peu. Et puis ils gagnaient une bonne guerrière, Lysandei avait qu'ira appréciait cela. Ils se battirent ensuite et il finit par se retrouver au sol après quelques esquives, alors qu'il essayait de l'atteindre avec sa lame. Difficile de renverser la situation en étant bloqué par la lance.

- Tu es une très bonne joueuse de cache-cache, mais je gagnais plus souvent.

Il lui jeta du sable dans les yeux pour tenter de la distraire et la faire reculer.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Xn3j

Ethan ne ressentait pas tellement l'envie de tout savoir sur tout le monde, même si cela lui serait surement utile en tant que chevalier. Mais si un jour il voulait des informations sur quelqu'un, il n'aurait qu'à demander à Léon. Il aimait beaucoup l'écouter parler des potins, il les racontait toujours avec un ton passionné, et du coup il arrivait à l'intéresser aussi. Ethan vit que cela rendit Léon content qu'il garde le secret jusqu'à ce qu'il lui en parle, alors il lui adressa un sourire tout heureux à son tour, sans faire attention à l'échange de regard entre les deux rouquins.

- Ce n'est pas toujours facile, c'est vrai mais c'est passionnant ! On peut rendre des services aux gens du royaume en patrouillant par exemple, j'ai déjà pu aider quelques personnes et c'est très gratifiant. J'ai affronté deux ou trois gredins déjà. Et j'ai même dû mener une petite enquête à moi tout seul, même si c'était une petite enquête de rien du tout, énonçant t'il tout fier.

Maud était heureuse et rassurée de voir qu'Ethan semblait épanoui dans sa nouvelle vie. Ethan n'avait pas encore pu connaitre de déplacement royal, mais il escorterait surement sa soeur et le roi jusqu'à chez lui, ce serait l'occasion de revoir la famille pour lui aussi. Et puis il voulait savoir où en était Thalia et Xifos. Il commença alors à manger, c'était bien bon. Maud sourit devant le programme de Kani, cela lui paraissait être de très bonnes idées.

- Mon père et mon frère en seront ravi.

Elle commença à manger aussi mais elle sentit une contraction qui lui arracha une petite grimace. Ce n'était pas la première fois, loin de là. Elle aimait beaucoup sentir le bébé bouger par exemple, et elle avait déjà laissé Kani poser sa main pour le sentir bouger également. Mais celle-ci était un peu plus forte que les autres. Cela ne l'alarma cependant pas plus que cela. Elle en avait eu quelques unes ce matin et puis elles s'étaient arrêtées. Elle approchait du terme après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:03

Spoiler:

Ira parut très étonnée par cette nouvelle ! Elle émit un petit son signifiant qu’elle comprenait. Alors , elle pourrait lancer de la neige sur lui. Elle gagnerait sûrement d’ailleurs «  Ça sonne comme du sable froid .  »

Oui, puis ils pourraient vivre encore quelques temps comme des célibataires. Ira jubilait déjà de sa future victoire. Du sable dans les yeux, elle recula alors et frotta ses yeux tout en donnant deux coups de bâtons pour l’empêcher d’approcher

- J’en ai dans la bouche

Toussota t-elle alors.








Spoiler:


Ethan serait ravi de lui raconter le jour venu. Mais il écoutait attentivement les petites aventures de son ami. Il se demandait si ces hommes avaient fini en prison et qu’avait-Il fait

- Et tu n’as jamais peur ? demanda Liana

Kani était attentif alors il demanda tout de même à sa femme si elle allait bien d’un simple regard. Il préférait la savoir en bonne santé . De ce que Léon savait de Xifos et Thalia , Xifos paraissait s’être présenté en tant que prétendant. Ce qui avait fait jaser mais Kani avait été satisfait même si aucun des deux ne l’appréciait, ils allaient sûrement régner paisiblement


- Et vous majesté ? demanda Leon à Kani

- Beaucoup de paperasse. Surtout que nous avons en quelque sorte change de régent . Nous travaillons en étroite collaboration avec le père de Nathanael qui nous montre le chemin ainsi que les notes de mères sur comment diriger sur la politique extérieure . Mais je dois avouer que Maud es toujours plus douée pour le diplomatique

Kani était plus un homme de calcul et de richesses. Cependant personne ne s’en plaignait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:33

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Hb4w  

Lysandei ne doutait pas qu'Ira maitriserait très vite l'art de lui lancer des boules de neige, elle était très forte pour lui lancer du sable humide enfant, et ils revenaient ensuite tout tâchés au château. Rynn les réprimandait alors à chaque fois, mais cela ne les empêchait pas de recommencer.

Mais pour l'heure, c'était à lui de lui lancer du sable dans les yeux, et son plan marcha. Décidément, il ferait bien de toujours avoir du sable à portée de main, c'était diablement efficace. Il put se relever et se remettre sur pied pour reprendre le dur combat.

- Je suis désolé, répondit-il sur un ton plus amusé que désolé.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Xn3j

Ethan raconterait tout les détails à Léon plus tard, il se contentait d'aller à l'essentiel pour le moment. Il réfléchit ensuite à la question de Liana.

- Si, j'ai parfois peur, mais cela fait partie de notre travail de la laisser de côté et de défendre le pays, répondit-il finalement.

Maud le rassura d'un sourire, elle n'était pas vraiment inquiète. Au pire, Liana était juste là, assise en face d'elle. Elle ne pourrait pas être mieux surveillée et prise en charge. Les deux Stark songèrent à Thalia. Paisible n'était peut-être pas le premier mot qu'ils auraient utilisé pour décrire le règne de leur soeur aux cotés du lord Arryn. Ils ne feraient plus la guerre à Westeros, cela était certain, mais Thalia allait remuer la fourmilière des traditions Arryn et cela allait être explosif. Il y aurait probablement quelques crises à gérer.

- Vous vous débrouillez très bien sans moi, Kani. Par ailleurs, je suis incapable de comprendre tous ces chiffres, heureusement que je vous ai, le complimenta Maud.
- Je n'aime pas les chiffres non plus. Je m'endormais à chaque fois qu'on tentait de me faire des leçons là-dessus, avoua Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:39

Spoiler:

Ira s’en souvenait encore. Les coups de bâtons sur la tête.. toujours un de plus que son meilleur ami parce qu’elle était la plus âgée. A une période , il pouvait deviner qui avait initié la bêtise sans se tromper et donnait une punition supplémentaire au fautif.

Ira se reposta alors , les deux jambes bien ancrées «  Très drôle ! Je vais te ..  ». Elle entendu alors à de multiples reprises son nom. Elle remarqua deux jeunes servante , elle s’arrêta alors et laissa les jeunes femmes venir à eux

- Majesté Ira. La famille Greyjoy s’est présenté au palais.

Ira parut étonné mais elle posa sa lance «  Je vais me préparer. Emmenez-les dans la salle des invités entouré de gardes.  ». Bien , elle s’était bien amusée mais elle était reine alors il fallait bien travailler










Spoiler:


Leon observait Ethan parler avec Liana. Il avait encore du mal à se dire qu’il était présent. Il était enfin de retour. Entendre quelques petits détails lui donnait envie de tout savoir. Liana hocha la tête l’air surprise «  Je dois vous avouer que je ne sais pas si je pourrais affronter ce genre de danger tout les jours. Cependant, vous êtes comme Aria alors cela ne m’étonne pas  »


Leon n’y avait pas pensé mais le premier amour d’Ethan et lui réaliseraient des métiers très similaires. Il tapota doucement son doigt sur sa joue «  Ça à quelque chose de romantique  » ajouta Liana

- Comme des âmes sœurs platoniques précisa Leon

Puis le roi regarda son assiette «  Je le tiens de père. Il est très bon avec les chiffres. J’ai juste approfondi cet art quand j’ai vu que je n’excellais pas dans les travaux guerriers comme lui.  ». Il avait ainsi poussé à l’excellence son talent pour être un peu plus apprécié . Sa mère avait d’ailleurs beaucoup félicité son fils pour son talent.

Il sourit néanmoins. Les mémoires de sa tendre mère n’étaient plus si douloureux alors il pouvait en sourire légèrement à présent. Puis il se concentra sur l’invite

- En tout cas vous arrivez à point nommé . Puis pour une fois que Leon d’une en notre compagnie

Liana sourit alors «  Un véritable miracle. Il mange tout les jours seul ou avec les cuisiniers  » .

- Je ne suis qu’un simple alchimiste je n’ai pas beaucoup de conversation mais je sonne charmant aux oreilles de ses coquines de servante plaisanta t-il en faisant un clin d’œil à une servante qui se tenait devant la porte et qui en rougit

- Leon ! commenta Liana en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:20

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Hb4w  

Lysandei avait pu s'estimer plus d'une fois chanceux d'être le plus jeune des deux. un coup de bâton en moins, c'était déjà une chance en soi. En plus, c'était souvent Ira qui imitait la bêtise, même si c'était généralement Lysandei qui la commettait volontiers le premier. Lysandei se prépara pour le deuxième round lorsqu'ils furent interrompus par des servantes. Les Greyjoy. Evidemment, cela devait finir par arriver. Ils voulaient surement parler de Lucius, ou pire, de Declan. Le jeune Lannister était inquiet.

- Veux-tu que je t'accompagne ? lui demanda t'il alors.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Xn3j

Ethan était plutôt content d'être comparée à Ariadne, elle était toujours son modèle après tout. Il aimait bien plus Léon, mais elle aurait toujours une petite place particulière dans son coeur. Il espérait pouvoir la revoir un jour. Il se concentra néanmoins sur la discussion :

- Vous avez du courage aussi Liana. Je crois que les hommes ont davantage peur d'un accouchement que d'une guerre. Et puis, vous avez été de nombreuse fois une infirmière sur les champs de bataille.

Des âmes soeurs platoniques, pourquoi pas ? Mais il avait aussi un lien avec Léon depuis toujours, c'était indéniable, alors il se mit à réfléchir en penchant légèrement la tête de nouveau.

- Hum... mais alors, nous, qu'est-ce que nous sommes ? Tu considère que nous ne sommes pas des âmes soeurs ? s'inquiéta Ethan en regardant Léon, et il se fichait bien que tout le monde écoute leur conversation et qu'ils interprètent.

De toute façon, ils avaient toujours été très fusionnes Léon et lui. Maud n'afficha aucune surprise, Ethan était de toute façon toujours si spontané et sincère, il disait toujours les choses sans arrière pensée. Ce n'était pas la première fois qu'il lâchait des bombes au milieu d'une conversation anodine. Et puis Ethan et Léon avaient toujours été proches.

Aegon avait reconnu le talent de Kani avec les chiffres en lui confiant de plus en plus de responsabilité dans ce domaine, mais il avait toujours été avare en compliment. L'aspect guerrier le touchait un peu plus, même s'il restait fier de son fils.

- Guilhem aussi il préfère les chiffres. Et l'histoire. Je ne sais pas comment il fait, dès que je veux lire un livre, mes yeux se ferment tout seul, commenta Ethan.

Léon aussi aimait bien lire, mais lui il n'aimait pas trop. Ce n'était pas pour rien que son meilleur ami était un érudit et lui un guerrier.

- Personne ne peut avoir tous les talents, alors c'est plutot bien fait que nous ne soyons pas tous les mêmes, répondit Maud.

Ethan hocha la tête puis écouta Léon dire qu'il avait peu de conversation. Lui, peu de conversation ? << Mais Léon, tu es une véritable pipelette quand tu parle des potins de la cour. Et puis tu n'es pas un simple alchimie, tu es le meilleur alchimiste du monde >> affirma t'il sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:59

Spoiler:

Ira s’y attendait. Elle se tourna vers Lysandei. Elle devait avouer qu’un peu de soutien ne serait pas de refus. Alors elle hocha la tête «  Veux-tu bien m’attendre devant ma chambre après t’être changé. Nous irons dans la salle des invités.  »

Elle s’attendait au pire évidemment. Elle alla donc vers ses appartements et se changea. Warden de son côté était sur ses gardes et était avec le jeune prince. Il attendait dans une pièce proche de celle des invités pour savoir ce que la reine comptait faire

Ira s’habilla donc. On lui remis la couronne , les bracelets au bras et aux pieds. Une robe rouge digne de ce nom et elle lâcha ses cheveux . Il était temps d’aller voir tout le monde










Spoiler:


Leon devait avouer que sur ce domaine, Liana ne se jetait peut-être pas assez de fleurs. Elle était l’une des femmes les plus populaire de cette époque. Elle était adulée des femmes qu’elle aidait à accoucher et les hommes la voyait comme une parfaite assistante. Elle vendait du rêve aux petites filles qui rêvaient d’avoir la même histoire d’amour qu’elle et se faire enlever par celui qu’elles aimaient. Les seuls qui la détestaient faisaient partis de la vieille génération qui n’acceptait pas qu’elle puisse soigner. Les mestres étaient des hommes.

- C’est vrai mais j’ai pu le faire parce que mon époux et sa majesté m’ont autorisés à user de mes soins

Le jeune roi lui sourit. Il la trouvait aussi doué qu’un mestre. Mais elle n’était pas beaucoup aimé des plus de 40 ans. Il devait toujours assurer sa protection. Leon ne s’attendait pas à cette réaction de son meilleur ami. «  Nous sommes au-dessus de cela. Les âmes sœurs peuvent se rater. Moi, je ne te laisserai pas  »

Expliqua t-il alors. Le roi n’avait aucune raison de jouer les étonnés, il avait été amoureux de son meilleur ami pendant longtemps et Liana de son côté appréciait beaucoup la compagnie des jolies jeunes filles. En plus de cela , les deux hommes avaient renoncés à leur rang en étant alchimiste et chevalier.

Leon adorait la lecture. Cela lui faisait plaisir de pouvoir développer sa culture et voir son meilleur ami s’émerveiller devant son savoir. Puis il donna un coup de coude à son ami «  Les potins de la cour , ce n’est pas de la conversation de royauté mais de la conversation qui reste autour.  ». Ses maîtres alchimistes avaient péris pendant la guerre alors c’était facile d’être le meilleur alchimiste

- Je suppose que je suis assez doué.


Liana rigola doucement «  Acceptez le compliment. Le refuser semble vous tuer  » . Leon sourit puis soupira
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:17

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Hb4w  

Lysandei confirma d'un hochement de la tête. Il ne voulait pas la laisser affronter les Greyjoy toute seule. Si ça tombe, cela n'allait pas si mal se passer. S'il y avait Esmée Greyjoy, elle serait peut-être de leur côté. Par contre si elle venait leur dire qu'ils ne respectaient pas les lois, ils étaient mal partis. Mais Lysandei avait beau se triturer la tête, il ne voyait pas où est-ce qu'ils avaient fait une erreur. La traitrise de Lucius n'était plus à trouvé, et de fait le châtiment était légitime.Quant à Declan, il était un Martell et le futur héritier alors sa place était ici.

Lysandei s'habilla tout seul, les serviteurs avaient depuis longtemps compris que ça ne servait à rien de vouloir l'apprêter. Pour les femmes, c'était parfois un peu compliqué de tout mettre toute seule, mais pour les hommes, ce n'était pas si difficile. Il se vêtit de manière classique, avec les couleurs de son père, et puis le doré allait bien avec Dorne. Le jeune Lannister attendit ensuite devant la chambre d'ira, comme convenu. Il s'inquiétait beaucoup pour Declan.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Xn3j

Maud était très fière de Liana et ses talents. Ce n'était pas si facile pour une femme d'être reconnue dans Westeros. Liana faisait partie de ses femmes là. Les mestres étaient de toute façon sur le déclin, c'était une réalité. Mais peut-être qu'une nouvelle génération de mestre pourrait redonner un peu de prestige à ce métier, tout en apprenant à collaborer avec les alchimistes et les sages femmes. Nathanael débarqua à ce moment-là, après avoir réglé les affaires courantes.

- Pourquoi empecherais-je ma femme d'être si séduisante ? Et puis ce serait du gâchis de talent. Mais j'avoue que parfois, j'aime l'idée de garder ses mains habiles pour moi seulement, ajouta t'il avec un clin d'oeil. Oh, Léon s'est joint à nous aujourd'hui, c'est plutôt rare. Et il y a le petit Stark aussi ! Ah, je comprend mieux.
- Bonjour Nathanael ! lui répondit le rouquin sans s'embarrasser de formule de politesse.

Ce n'était pas parce qu'il avait failli épouser Ariadne qu'il allait le bouder. Il était avec léon de toute façon maintenant, et puis il avait semblé être très correct avec son modèle numéro 1 alors il l'appréciait. Ethan se mit ensuite à rayonner à la réponse de Léon et il s'empressa de lui faire un gros calin.

- Je t'adore, Léon ! Je ne te laisserais jamais non plus. Enfin, sauf quand je dois partir en mission, mais sinon, je ne te laisserais pas

Avoir renoncer à son rang apportait quand même beaucoup d'avantages. De toute façon, Ethan n'avait jamais été très regardant sur les protocoles, c'était la plupart du temps très ennuyeux. Le jeune Stark admirait effectivement beaucoup le savoir de son meilleur ami. C'était un grand érudit. Parfois il lui donnait même envie de lire un peu pour connaitre beaucoup de choses comme lui, mais il ne tenait jamais sa résolution. Léon lui donna ensuite un coup de coude.

- ll n'y a pas besoin de parler de royauté pour être interessant tu sais. Et puis les potins, cela permet à Kani et Maud de savoir ce que disent et pensent bas peuple de leur politique, tu vois bien que c'est important.

Maud était agréablement surprise de la maturité qu'avait pris son frère depuis qu'il était devenu écuyer. Il prenait plus le temps d'avoir ses propres réflexions et de les partager. Ethan était content de pouvoir complimenter son ami. Il le méritait ! Et puis il savait que Léon ne refusait jamais un compliment, même s'il donnait l'impression de le refuser. De ce point de vue là, il était un Tyrell. Cela faisait beaucoup rire Ethan.

Maud retient de nouveau une grimace suite à une nouvelle contraction. Etait-ce pour bientôt ? C'était peut-être trop tôt pour commencer à s'inquiéter. Elle n'avait pas eu tant de contraction que ça, ni perdu les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:34

Spoiler:

Ira sortit de sa chambre et avança avec son meilleur ami. La reine paraissait légèrement tendu, elle avait l’impression que le fantôme de son époux errait dans ses murs. Il s’amuserait sûrement de l’emprise qu’il avait toujours sur elle. La reine entra dans la pièce, les murmures cessèrent, les yeux se levèrent vers elle. Certains étaient larmoyants mais certains étaient secs comme les yeux d’Esmee

- Majesté . Lord Lannister

Ira les laissa la saluer. Toujours de la fierté, elle ne pouvait pas montrer sa crainte... tous , tous. Il la dégoûtait. Leurs traits similaires, leur façon de la regarder, de s’asseoir. Esmée , n’était pas dupe. Elle voyait bien qu’Ira retenait certains de ses gestes

- Nous sommes venus pour parler de Lucius Greyjoy dont nous déplorons la mort. Cependant nous ne pouvons pas crier à l’injustice puisqu’il s’était insurgé.

Un des frères fronça les sourcils «  Mais le faire condamner en place public de cette manière. Il y a un milieu ...  ». La reine alla s’asseoir en face d’eux. Esmee comprenait pourquoi son frère l’appréciait. Elle était divinement belle.

- La punition pour tout crime de lèse-majesté aggravée est celle que mon époux a du subir. Un lourd traitement de faveur lui a été accordé durant des long mois. Dois-je vous rappeler que le Lord a perdu son titre lors d’un duel. Votre présence n’aurait eu lieu d’être si le Lord Lannister n’avait pas accepté de lui laisser son titre.

La jeune avocate comptait bien arranger le coup «  Nous venions aussi nous excuser pour son comportement. Mais nous aimerions récupérer sa dépouille et surtout voir son fils. Qui est certes un héritier à la couronne de Dornes mais aussi un Lord Greyjoy.  »

- Mon fils est un Martell. La principauté prime sur les titres de seigneur.

- Voyons majesté. Vous et le Lord êtes les plus a même de comprendre les soucis de familles et titres. Après tout, Martell , Sand, Lannister... tout est si compliqué

La jeune reine la toisa mais Esmee continua «  Deux jeunes gens ayant partagé les mêmes frères. N’est-ce pas ? Chara était votre frère Ira et le votre aussi Lysandei. Je me demande ce que le peuple pense de tout cela et surtout de savoir que vous vivez toujours dans la même demeure. Est-ce que vous avez toujours été au courant ? Que vous étiez si lié ?  »
















Spoiler:


Liana fut heureuse de voir Nathanael revenir de sa réunion. Sa compagnie lui était toujours chère et ses compliments aussi. Un sourire sur les lèvres, elle releva la tête avec un petit air ravi «  Fort heureusement mon époux aime partager.  ». Kani regarda Leon à la remarque de son ami. Le jeune alchimiste salua Nathanael

- Oui, Ethan est enfin de retour dit-il en souriant

Son ami s’empressa de se jeter sur lui et il réussit à ne pas tomber de la chaise. Leon émit un petit rire face à cette réaction , il le serra contre lui. «  Tu n’as pas intérêt de toute façon .  » insista t-il en souriant. Liana les observa avec un sourire. En voilà deux qui étaient bien amoureux . Leon supposait que oui

- Bien. Je suppose si ça vous intéressé , je vous pourrais toujours vous raconter quelques histoires intéressantes.

Proposa-t-il alors en finissant par poser son attention vers la tablée «  Comme l’histoire des voleurs de farine. En ce moment nous avons de moins en moins de dessert à cause de vols de farines. Les boulangers se font la guerre parce que la femme du boulanger du sud a accouché d’un enfant ressemblant trait pour trait au boulanger du nord  ». Liana pouvait en effet témoigner , l’enfant avait les mêmes yeux bleu. Leon continua a expliquer que les deux boulangers s’amusaient depuis à faire disparaître la farine de l’autre si bien qu’ils ne faisaient des gâteaux qu’avec leurs réserves

Kani ne remarqua pas celle là , il se moquait un peu des deux boulangers et de leur histoire de gâteau. C’était assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:00

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Hb4w  

Lysandei alla lui prendre la main pour la rassurer, et ne la lâche pas avant d'arriver devant la salle du trône. Inutile d'alimenter les rumeurs devant les Greyjoy. Même si Lucius avait été horrible et avait souillé l'image des Greyjoy auprès d'Ira, il ne voulait tout de même leur manquer de respect. La famille n'était pas forcément comme Lucius. S'il y avait bien quelque chose que l'histoire de Doroneos lui avait appris, c'est qu'on était pas forcément comme ses parents.

Lysandei voyait bien aussi que c'était difficile pour Ira, mais elle arriva à rester droite et suffisamment ferme. Elle réussit à gérer les raisons de la mort de Lucius, et finalement ils ne semblaient pas être contre cette punition, surtout après l'intervention d'Esmée. Il n'avait pas forcément rendu ses titres à Lucius de son vivant mais il les avait rendu à titre posthume, histoire que ça n'ai pas de conséquence sur la famille élargie.

Leur rendre la dépouille de Lucius n'était pas une grande perte, Lysandei appréciait l'idée que son corps ne soit plus à Dorne. Mais pour Declan, c'était une autre histoire, et il n'était pas surpris d'entendre qu'Ira voulait défendre les intérêts de son fils. Ou plutôt, l'éloigner de cette partie de la famille pour l'instant. Esmée n'arrangea pas les choses cette fois alors il pris la parole, relativement silencieux jusqu'ici.

- C'est un assez mauvais choix de votre part de vouloir insinuer de telle sous-entendus au sein de ce palais, lady Esmée. Nous ne parlons pas des anciens rois ou reines de ce pays, ni de moi ou de Sa majesté la reine. Vous êtes venu pour parler de Declan, et la réponse à été donnée. Chaque "soucis" de famille est différent. Celui que nous avons avec votre famille n'a pas été réglé, je pense que vous pouvez comprendre pourquoi. Pour le moment, la reine Ira est la seule qui peut décider ce qui est bon pour son enfant. Lorsque Declan grandira, alors nous aviserons selon ses souhaits. S'il manifeste la volonté de vous rencontrer, nous en reparlerons. En attendant, ce sujet est clos. Je vous conseille de ne pas trop insister.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Xn3j

Nat alla donc s'installer près de Liana, et lui offrit un baiser sur la joue. Il avait bien le droit de lui témoigner son affection, du moment qu'il ne le faisait pas d'une manière un peu trop exagérée. Lui aussi adorait la compagnie de Liana.

- Je suis partageur, mais j'aime tout de même ne vous avoir que pour moi, quelque fois.

Le jeune Tyrell savait que Léon tenait beaucoup à Ethan. Lui aussi se rappelait de ces moments d'amour avec Kani, cela avait été très fort entre eux également. Ils avaient fini par prendre des chemins différents sans en ressentir de regrets mais Ethan et Léon semblaient bien parti pour durer. Ils étaient si adorable, à se faire des câlins et des déclarations en public.

- Eh bien, je vois que quelques personnes parmi nous ont du temps à rattraper.
- Ouiiiii
, répondit Ethan, tout joyeux.

Puis Léon proposa de leur raconter certaines histoires et les yeux d'Ethan brillèrent. Il écouta avec attention, Léon était toujours très doué pour raconter des histoires, et puis il racontait toujours les plus drôles, comme cette histoire de farine.

- Pourquoi ne pas demander à la femme du boulanger de choisir définitivement entre les deux boulangers, plutôt que continuer à se voler de la farine ? Quand je pense à tous ces gâteaux qui ne verront jamais le jour, commenta tristement Ethan qui avait toujours été gourmand.

Maud décida de tout de même en parler avec Liana, sinon elle risquait d'inquiéter Kani si elle attendait trop longtemps et qu'elle perdait soudainement les eaux à table. Elle prit une grande inspiration après ue nouvelle contraction.

- Liana. Je pense que le bébé va bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:59

Spoiler:

La reine garda silencieusement la main du Lord dans la sienne. La chaleur de sa main lui rappelait qu’elle ne reverrait pas Lucius. Ce cauchemar là était terminé. Quand ils se lâchèrent la main, ils entrèrent enfin dans la salle. Elle prenait sur elle pour converser avec eux.

Et elle ne risquait pas de les laisser l’écraser. Elle hésitait un peu. Elle était prête à leur rendre cette dépouille mais si un jour son fils voulait se recueillir, elle ne voulait pas qu’il ait à se déplacer jusqu’au territoire des Greyjoy. Elle ne savait pas s’il n’essayerait pas de lui faire du mal.

Ira n’eut pas à répondre , Le jeune Lannister le fit. Esmee ne pourrait donc pas tirer sur les cordes morales. Ces deux-là avaient changés , ça se voyait à leur façon de procéder mais aussi de se protéger l’un l’autre. Ils se défendaient comme deux personnes qui avaient faillit se perdre. La touche Lannister et la condescendance Martell. Ces deux là allaient être durs en affaire.

- Vous êtes bien difficile Lord Lannister. Vous avez bien changé. Cependant je souligne ces faits car vous êtes bien plus à même de tout les deux comprendre la situation de cet enfant. Cependant nous ne demanderons que la dépouille

La reine se tourna vers Lysandei «  Je suppose que c’est possible. Néanmoins, je ne le ferais pas. » Elle regarda dans la direction des Greyjoy

- Dois-je vous rappeler de la dette que vous devez a cette contrée ? La douleur que vous avez affligé jusqu’au sein de mon palais. Sans la moindre excuse ou même échange financier, excuse publique. Je vous rappelle que votre frère a pénétré sur le terrain des Lannisters , séquestré une régente, blessé le père de Lysandei Lannister. Je vous laisse donc mûrir des excuses et je vous laisserai m’envoyer une lettre demandant d’abord si vois pouvez récupérer Lucius.

Esmee devait avouer que sa famille n’avait rien fait et n’aidait personne.
















Spoiler:


Liana avait le sourire aux lèvres. Ils se tenaient convenablement à la cours. Un baiser sur la joue était tout à fait acceptable. Ils ne cherchaient pas des ennemis

Kani de souvenait de cet époque. Mais ils avaient fait le choix de la raison en ne cédant pas à leurs pulsions amoureuses de l’époque et en se promettant un futur. Kani avait vite réalisé qu’il était héritier et qu’avoir Nathanael en ami serait d’autant plus drôle.

Leon ne pouvait s’empêcher d’être démonstratif avec Ethan. Si bien que la remarque de son beau frere le fit sourire . Il lâcha son meilleur ami puis haussa les épaules

- Le beurre et l’argent du beurre pardi ! Elle reçoit de l’argent des deux côtés mais sa monnaie s’amenuise depuis qu’ils s’empêcher de travailler

Liana une fois informée regarda la reine «  Alors prévenons votre mari et éclipsons nous pour que l’on puisse vérifier l’avancée du bébé  » dit-elle alors avec le sourire

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:43

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Hb4w  

Lysandei était heureux de pouvoir la rassurer, même si une fois dans la salle du trône, il ne pourrait plus lui prendre la main. Pour le moment, leur relation n'était pas officielle, et c'était probablement mieux ainsi. Le jeune Lannister ne voulait pas qu'il y ai de confusion sur qui était sur le trône. Ce rôle revenait à Ira. Lysandei écouta les arguments des Greyjoy, arguments qu'il ne trouvait pas particulièrement puissants ou pertinents, mais il fallait bien qu'ils essayent de les amadouer d'une manière ou d'une autre.

Effectivement, ils avaient tous les deux muris, et Lysandei se sentait moins démuni face à ce genre de remarques. Au moins, les Greyjoy semblaient avoir compris qu'il ne comptait pas céder à propos de Declan. Le Lannister n'avait rien contre le fit de leur laisser la dépouille, et il ne comprit pas pourquoi ira ne voulait pas le leur rendre, mais il respecta son choix. Lui se disait que si Declan voulait se recueillir, rien n'empêchait de laisser un tombeau vide avec le nom de Lucius dessus. Il se demandait également si c'était vraiment à la famille de Lucius de payer pour ses crimes. Après tout, si on partait dans cette logique, il aurait tant de dette à payer vis-à-vis des crimes de Doroneos.

- Personnellement, je ne veux pas d'excuse pour les Lannister, et je pense que mon père serait d'accord. Nos deux camps étaient ennemis en tant de guerre. Je passerais donc sur cet épisode.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Xn3j

Nathanael trouvait aussi qu'ils étaient tout à fait convenable, et qu'ils auraient même pu se permettre de l'être moins, mais il essayait de prendre son rôle de main du roi plus au sérieux qu'auparavant. Il n'était pas simplement le meilleur ami de Kani, il était aussi son plus proche conseiller. Enfin, pour le moment c'était surtout son père mais il comptait quand même un peu.

Le Tyrell se souvenait également de cette époque, il s'en souvenait parfois avec nostalgie mais il était très content de sa vie actuelle. Il avait la plus charmante des épouses, faite pour lui, et le meilleur des meilleurs amis. Quoi de mieux ?

Ethan ne pouvait pas s'empêcher non plus d'être démonstratif envers Léon. Il l'aimait tellement son Léon, et il adorait lui faire des cales. Il fut un peu déçu lorsqu'il le lâcha, mais il retrouverait bien vite ses bras ce soir alors il s'en contenta.

- Mais du coup elle est plutôt perdante dans l'histoire maintenant. Ce n'est pas bien de jouer ainsi avec le coeur des autres, argumenta le rouquin.

Maud ne savait pas s'il était bon d'inciter peut-être inutilement Kani, mais Liana avait raison, il valait mieux le tenir informé, ou il allait être encore plus inquiet. Elle alla donc murmurer à l'oreille de son mari qu'elle allait s'absenter avec Liana pour vérifier si les contractions qu'elle ressentait était celles qui précédait un accouchement ou non.

- Je vous tiens informé, le rassura t'elle avant qu'il ne commence à se ronger les sangs. Je compte sur vous pour le distraire, ajouta t'elle à l'intention de Nathanael.

Ethan se demandait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:11

Spoiler:

La reine ne pouvait se permettre la confusion. Aucun des deux n’avaient envie d’échanger les rôles. Elle aimait diriger son pays, même si la question de la légitimité se posait. Les puristes trouvaient que Lysandei devrait être le roi puisqu’il était issu du roi encore sur le trône à l’époque. Tandis que d’autre disait qu’Ira étant plus âgée se devait de régner. Cependant tout deux nés d’une union informelle, certains ne savaient que décider. Leur union aiderait peut être ceux qui se disputaient.

De son côté , Ira preferait réfléchir à cette histoire de dépouille. Elle savait comment cela avait été important d’avoir celle de son père dans son pays et à quel point celle de Rinn lui manquait. Elle comptait bien sur des excuses ou une taxe néanmoins comme celle qu’on avait fait payé dans tout le nord a une époque. Elle ne serait jamais aussi imposante mais cela leur apprendrait à prévoir un coup d’état.

Esmee réfléchit alors. Peut-être qu’ils pouvaient parvenir à un moyen arrangé «  Nous pourrions vous donner plusieurs flotte pour montrer votre soutien à votre famille. Et vous réconcilier avec le Lord Tully  ». Ira releva la tête. Tout le monde savait qu’elle n’avait pas vu son oncle depuis la mort de son père. Étant jumeaux , voir le Lord serait comme voir son père.

- Bien sur avec le soutien du Lord Lannister. Thorgal. Je sais qu’ils ont des relations cordiales puisqu’il était un ami de l’un de ses frères , si je ne m’abusas

La reine semblait silencieuse, elle détourna le regard. Esmee tourna son regard vers le Lors Lannister «  Si je ne m’abuses , l’ancien roi a été decapite devant sa majesté la reine. Renouer avec sa famille pourrait être très réparateur après avoir perdu toutes les personnes avec qui elle a grandi. C’est d’ailleurs pour cela que nous proposons de garder des liens avec le jeune prince. Qu’adviendrait-il s’il perdait tout ?!  » dit-elle en posant une main vers son cœur. Elle n’était pas sincère , c’était évident cependant il fallait bien le faire.

- Peut-être que nous devrions rester cette nuit et vous pourrez ainsi nous faire part de votre choix dès le lever du soleil.
















Spoiler:


Kani usait du savoir du Lord pour apprendre comment diriger. Il avait une expérience bien plus importante, le règne de son père avait été l’un des plus long si l’on ne comptait pas son grand-père. Alors il tentait d’apprendre. Le roi demandait souvent que Nathanael soit présent afin d’écouter les conseils avisés de son père.

Et s’en était de même pour Kani. Il était heureux en ménage et avait un ami pour la vie. Même si pour les taquiner Liana les menaçait d’épouser la reine pour rééquilibrer les choses. Kani ne savait jamais si elle était sérieuse alors il allait vite auprès de sa femme.


Leon agita le doigt avec un petit air de donneur de leçon « [b] Le soucis c’est que le pain est ce qui permet de nourrir de nombreux foyer pauvre. Une bonne soupe et du pain. Je donne peu chère de sa peau. Elle finira pendu si elle ne fait pas son choix
 » précisa Leon pendant que Kani finit par hocher la tête légèrement embêté par la nouvelle .

- Je ne vais pas me déplacer parce que les deux boulangers s’amusent dans le même four commenta Kani en coulant un regard à son meilleur ami

A la nouvelle Kani eut l’air de suite en alerte. Ne pouvait-il point venir ? Il se tourna vers sa femme et lui baisa le bout des doigts «  M’occuper ? Cela sera bien difficile en sachant que sa majesté la reine est loin de moi. Mais dès que vous avez des nouvelles , faites moi parvenir un serviteur  ». En principe les rois n’étaient pas autorisés dans la chambre d’accouchement. Cependant Kani avait déjà insisté pour être présent.

Liana alla donc vers la salle en proposant son bras à la future maman pour qu’elle puisse s’y appuyer si besoin. Tandis que Leon était trop occupé à contempler Ethan alors il ne remarqua pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:15

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Hb4w  

Lysandei ne comprenait pas toutes ces tergiversations. Ira était sur le trône, et elle faisait du bon travail. D'ailleurs, même si un jour ils se mariaient, le jeune Lannister ne tenait pas plus que cela à porter une couronne. C'était quand même lourd à porter ce genre de parure, même si ce n'était pas la vraie raison. En tout cas il comprenait pourquoi Ira voulait réfléchir à cette histoire de dépouille, même s'il était sûr qu'il pourrait s'en passer. Mais il fallait penser à Declan quand il serait plus grand.

Le proposition des Greyjoy était plutôt généreuse, même si elle n'était pas désinteressée. Ira rêvait effectivement de se réconcilier avec cette partie de la famille. Mais Lysandei ne voulait qu'ils entrent trop vite dans le jeu des Greyjoy. Surtout qu'on ne pouvait pas réparer si facilement des relations sur le déclin. Il était curieux de savoir comment ils allaient s'y prendre, même avec l'aide de son père.

- Dans ce cas, si mon père peut faire pencher la balance dans la décision des Tully, ne pensez-vous pas qu'il pourrait réussir sans vous à obtenir des rencontres entre le lord Tully et vous ? Surtout que désormais, Edwig Tully va bientôt prendre la tête de la maison, et Ira a de bon rapport avec lui. Je trouve également cela ironique que je sois désormais considéré comme un Lannister à vos yeux, Esmée. Vous m'avez bien fait comprendre lors de notre précédente rencontre ce que vous pensiez des liens filiaux. A ce titre, Declan est un Martell avant d'être un Greyjoy, les titres de royauté ayant préséance sur les titres de noblesse. Vous le savez mieux que quiconque. De plus, le prince de Dorne n'a pas encore perdu toute sa famille dornienne, si je ne m'abuse. La question de votre affiliation à lui n'est donc pas encore au gout du jour.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Xn3j

Nathanael savait que son père avait une expérience riche dont il devait profiter, mais ce n'était pas toujours facile de travailler avec son paternel, il était souvent plus dur avec son fils. Mais le jeune Tyrell essayait de se montrer à la hauteur. Il faisait de son mieux, même s'il n'avait pas toujours l'impression s'y arriver. Il ne s'inquiétait pas des taquineries de sa femme quant à lui, et même si elle mettait ses menaces à exécution, il trouverait ça drôle. Et il trouvait cela encore plus amusant de voir Kani paniquer et courir après Maud. Pourtant le roi n'avait aucun souci à se faire, sa femme n'avait de yeux que pour lui.

Ethan se mit à réfléchir au problème, ce serait quand même dommage de se faire couper la tête pour ça, même s'il comprenait que le pain était important.

- Hum... pourquoi ne pas lui proposer de régler son problème à pile ou face ? La pièce décidera pour elle avec qui elle finira, et tout le problème est réglé. Si elle n'arrive pas à choisir, c'est qu'elle n'en désire aucun plus qu'un autre, sinon la question serait déjà réglée, non ?

Nat adressa un sourire de connivence à son ami face à son jeu de mot. Il les remarquait de plus en plus,  alors autant faire plaisir à Kani. En plus, celui-ci était plutôt bien trouvé. Maud savait que Kani voulait être présent, mais elle était un peu inquiète. Il ne s'imaginait sans doute pas à quel point cela pouvait être éprouvant un accouchement. Liana et elle lui en avaient déjà parlé, mais en entendre parler et le vivre, c'était différent. Maud avait déjà assisté à des accouchements de sa mère, mais elle était un peu stressée maintenant que c'était bientôt son tour. Il ne manquerait plus que son roi s'évanouisse devant elle. Elle ne lui en voudrait pas bien sur, mais cela l'inquièterait.

- Je vous préviendrais, lui répondit-elle tout de même.

Ethan jeta un regard curieux à Léon, qui semblait le fixer avec intensité. Il se posa donc des questions essentielles : << J'ai quelque chose de coincé entre mes dents ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:35

Spoiler:

La reine laissa son meilleur ami prendre la parole. Tandis qu’elle réfléchissait à une solution à cette proposition. Esmée se voyait déjà gagner mais le jeune homme montra de nouveau son côté Lannister. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux blonds «  Je vois rappelle que lors de la guerre nous marchions auprès des troupes du père Tully. Nous sommes les plus à même de le faire parler. Une cause pour laquelle nous n’avons jamais plaidée mais si je ne m’abuse, votre père a certainement du le faire vu son attaché à sa majesté la reine. N’est-ce pas ?  » demanda t-elle avec une fausse innocence et une intonation emplie de pitié mal placée.

Puis elle avança de quelques pas pour observer plus attentivement son auditoire et répondre avec émotion «  Mais son père partage le même visage que le père Tully , pas celui d’Edwig. N’est-ce pas , ma reine ?  ». Ira ne pouvait pas ne pas voir Lucius en Esmee . Mais elle était plus réfléchie dans sa manière de se précipiter. Cependant, elle se trompait sur l’ennemi. Celui qui serait le plus dur à avoir serait Lysandei. Il était un Lannister, il pouvait flairer les arnaques.

Esmee leva les mains puis soupira «  Voyons. Je n’oserai jamais parler de malheur mais l’histoire de notre reine nous apprend qu’il faut toujours y être préparé  » . Puis elle se recula

- Vous pouvez rester. Nous dînerons en votre présence et ainsi je pourrai vous dire de vive voix ce que j’en pense

Elle demanda à ce qu’on leur montre leurs appartements. Quand ils furent parti , Ira soupira puis resta assise. «  J’aimerai avoir l’avis de Warden en tant que père. Son fils a perdu sa mère et elle n’a jamais eu de sépulture. Je veux savoir ce qu’il en pense » avoua t-elle
















Spoiler:


Kani voyait mal la gourmande décider ainsi. Elle aimait sûrement les deux hommes, l’amour se jouait rarement a pile ou face et elle avait un enfant à présent. Leon haussa les épaules, l’air de ne pas trop se soucier de cette cochonne adultère

- Il suffit de les mettre en danger. Elle en protégera forcément un.

Après tout s’ils en venaient en main, elle finirait par protéger son aimé. Le roi adorait faire des blagues, en tant que père il savait que c’était son rôle de faire des blagues à ses enfants alors il s’entraînait à faire des jeux de mots plus souvent et ça ne rata pas. «  En espérant que notre enfant veuille bien pointer son nez sans faire trop de mal à ma précieuse femme  »

Leon fronça les sourcils puis il indiqua le visage de son meilleur ami «  Pas tes dents , ton visage. Frottes un peu, plus fort. Tu as un peu d’imbecile sur le visage  » puis il se mit à rire doucement l’air moqueur en lui tirant la langue

Liana de son côté une fois dans la salle, elle indiqua à Maud comment s’installer et elle fit venir ses assistantes. «  Bien je vais vérifier. D’accord ?  »


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:30

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Hb4w  

Lysandei n'était pas du tout convaincu par l'attitude des Greyjoy. Ils se voyaient malins, ou plus forts que les autres. Il n'avait pas envie de leur donner ce qu'ils réclamaient, juste parce que leur comportement ne lui plaisait pas. Mais il devait essayer de rester objectif, pour Declan. Seulement, ils ne leur simplifiaient vraiment pas la tâche. Les questions faussement innocentes d'Esmée lui était particulièrement désagréable. Il resta cependant silencieux, même si son regard inquisiteur montrait très bien qu'il ne se laissait pas prendre, et que leur numéro jouait même en défaveur.

- Faites attention, lady Esmée. Il n'y a qu'un pas entre la supplique et l'impertinence. La supplique ne vous va pas du tout. L'impertinence vous va bien mieux, mais est très désagréable pour votre auditoire. Je pense que vous êtes dans une impasse.

Lysandei pouvait comprendre qu'Ira aimerait voir le lord Tully pour avoir un lien avec son père, mais ce n'était pas très sain, et il était sur qu'Ira le savait très bien. Ce n'était pas ce qui la ferait changer d'avis, surtout que ce serait donner beaucoup d'importance aux Greyjoy.

- J'espère effectivement pour vous que vous ne souhaitez pas apporter de nouveau le malheur dans cette demeure, vous et votre famille. Sachez que je vous garde à l'oeil. J'ai affronté votre frère, et je n'aurais pas de problème à vous affronter tous s'il le faut. Evitez tout ce qui pourrait nous faire penser à des menaces, je vous le conseille vivement. Je n'ai pas la patience légendaire des Lannister.

Il avait un côté un peu plus sanguin, qu'il tenait surement un peu plus de son coté Targaryen. Il avait appris à l'accepter, après tout, il était comme ça, et ça n'en faisait pas quelqu'un de mauvais. Le jeune homme laissa ensuite les Greyjoy partir, en les suivant des yeux, puis il se détendit imperceptiblement lorsqu'ils furent hors de vue.

- Ils n'ont même pas l'air désolé. Ils ne m'ont pas donnés l'impression de se repentir ou d'être un minimum reconnaissant. Parfois, je me demande pourquoi j'ai été si généreux avec eux. Mais parler avec Warden est une bonne idée.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Xn3j

Ethan ne connaissait pas bien les façons de gérer les femmes adultères et amoureuses. Lui, il aimait que tout le monde soit content, ou alors il aimait résoudre des problèmes avec des sourires, de la bonne humeur, ou avec son épée si ça ne marchait pas. Tout ce qui était psychologie ou négociation, c'était plus compliqué pour lui.

- On ne va quand même pas les mettre en danger, les pauvres ? s'inquiéta t'il en entendant les paroles de Leon.

Ethan était crédule et il commença donc à frotter son visage en se demandant s'il avait une tâche quelque part, cela restait possible même s'il s'était lavé, il était resté de nombreux moins à l'extérieur. Puis il finit par comprendre que Léon plaisantait et se moquait de lui.

- Mais ! Je me fais toujours avoir, tu n'es pas gentil, râla t'il pendant quelques secondes avant de finalement en rire.

Nathanael regarda les deux petits et leur complicité. Ils étaient vraiment chou. Il se concentra ensuite de nouveau sur les blagues de Kani : << Je plains tes futurs enfants, ils devront subir cela tous les jours. Et si ça tombe, tu vas créer une mini-armée de fan de jeux de mots qui vont envahir le monde >>

Maud avait réussi à aller dans la salle sans l'aide de Liana, elle se sentait encore relativement bien. Cela progressait par vague, il y avait des moments d'accalmie. Elle eut une nouvelle crampe et s'installa là où lui indiqua son amie.

- Je n'ai pas encore perdu les eaux alors ce n'est sans doute rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:01

Spoiler:

Esmée regardait le Lord Lannister lui faire front avec fermeté. Elle n’oserait jamais et elle plia doucement le genoux pour faire une belle courbette symbolisant ses plates excuses. Elle , la pauvre Greyjoy ne pourrait jamais manipuler la reine avec une telle facilité. Cependant elle ne répondrait pas des excuses physiques

Ira aurait bien voulu voir son oncle mais elle n’était pas aussi dupe. Cet homme n’était en aucun cas, son père, il en avait certes les traits mais elle ne retrouverait jamais un semblant de famille. La famille c’était Jaimie jouant avec Declan, les petits soupirs de Warden et le sourire de Lysandei. Son oncle était un réconfort visuel rien de plus.

- Nous ne voudrions pas jouer avec cette partie moins patiente. Cependant mon frère et moi, sommes différents. Il a toujours été un violent. Plus physique. Bien sûr ce

Elle s’en alla. Ira alla poser sa main sur le bras de Lysandei, voyant bien qu’il avait eu du mal avec cette entrevue lui aussi. La reine se leva de son trône pour parler avec son ami qui se tenait à ses côtés «  C’est normal. Si je venais à mourir. Les Greyjoy pourrait s’emparer de la couronne en éduquant Declan. Ce n’est pas de ta faute Lys, ils sont de bons manipulateurs. » précisa t-elle en soupirant

Esmee semblait avoir cette idée en tête. La brune fit demander Warden puis se tourna de nouveau vers le Lannister «  Cependant je ne peux rien y faire. ». Warden arriva avec Declan que la reine alla prendre dans ses bras . En voyant sa mère , il commença tout de suite à sourire et gazouiller. «  Prince Declan. Vous avez tant à dire !  ». Le bébé en remarquant Lysandei le regarda dans les yeux puis se mit à sourire tout autant

- Que vous ont dit les Greyjoy ?

- Declan et la dépouille du roi.

Précisa la reine en pincant doucement les joues de son fils entre ses doigts. Elles étaient bien chaudes et rouges. Était-ce ses dents ? Warden émit un petit grognement «  Et pensez vous la donner ?  »

- Je ne sais pas si pour Declan ...
- Je pensais à vous ma reine. Je sais bien que vous êtes mère. Mais le choix s’imposera simplement à Declan. Cependant vous pouvez le prendre. Voulez vous garder votre époux près de vous ou loin de vous ?

« [i] Je t’en supplie [/b] ». Ses yeux se refermèrent et elle resserra son étreinte sur Declan qu’elle blottit contre elle. Le jeune bambin se laissa aller la main de sa mère dans ses cheveux roux.

- Il peut partir. La seule chose qui l’enragé , c’est de savoir qu’il aura le droit a l’enterrement que Rynn n’a pas eu ».

Elle relâcha doucement son câlin puis regarda cet enfant. Pourquoi lui ressemblait-Il tant ? Elle soupira doucement et lui embrassa le front . Warden jeta un coup d’œil à Lysandei pour voir ce qu’il pensait de tout cela.

- Et Warden merci pour la sortie nous nous sommes bien amusés

Warden parut satisfait






Spoiler:


De son côté Leon aimait bien les défis psychologiques et les rumeurs de ce genre. Imaginer une solution horrible l’amusait quelques peu «  Menaçons les juste. Une petite épée au bout du nez  » précisa t-il en touchant le propre bout de son nez en s’amusant à loucher

Son ami tomba ensuite dans son piège à pieds joints. Leon tapa sa main plusieurs fois sur son genoux hilare, puis se tenu l’estomac «  Tu aurais du voir ta tête ! Moi je t’aime bien mon Ethan, tu crois toujours tes amis.  ». Puis il le regarda et lui tira la langue avant de se pencher à son oreille

- Je voulais juste te regarder. Je te revoyais cette nuit avant de partir à la guerre


Kani parut tout fier «  Ils traumatiseront tes enfants. Ils leur apprendront à faire parti de nos troupes  ». Il se demandait si il allait être papa bientôt. Il avait hate puis il fit signe à Nath

- Tu vas peut-être être enfin un oncle

La jeune sage femme la regarda «  Cela dépend. Tu as peut-être perdu les eaux d’une manière différentes. Il y a des pertes très flagrantes et d’autres via des fissures qui coulent très peu prennent plus de temps. De plus, si tes contractions sont trop importante. Je vais devoir rompre les eaux de moi même.  » expliqua t-elle à son ami

- De plus Kani serait ravi d’avoir son enfant

Elle alla donc vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:27

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Hb4w  

Lysandei ne voulait pas de ses courbettes. Il n'avait d'ailleurs jamais aimé les courbettes. Quelle invention ridicule. Et sans doute une des plus hypocrites. Personne n'avait envie de faire la courbette. Heureusement, Lysandei avait très rarement dû s'incliner. La reine Xiandra et maintenant Ira n'était pas très portée sur ce protocole.

- Je vous l'accorde, vous êtes plus réfléchie. Je vous souhaite un bon séjour.

Il garda pour lui le fait que ce n'était pas parce qu'elle enrobait mieux ses propos qu'elle n'en pensait pas moins. Elle aussi voulait obtenir du pouvoir, comme son frère. Esmée ne pouvait pas cacher son ambition. Elle brillait dans ses yeux. C'était pour cela qu'il devait la garder à l'oeil. Elle cachait bien mieux son jeu, elle était donc plus dangereuse. Il les laissa partir, mais cette situation ne lui plaisait vraiment pas. Ira avait beau tenté de le rassurer, il restait inquiet.

- Declan n'est pas un objet de pouvoir. Je ne veux pas qu'il soit façonné par des personnes manipulatrices, alors qu'il est si mignon et si souriant. Il va devenir un très bon prince, et un garçon très gentil. Il suffit de le regarder pour en être convaincu. Oh bien sur, il sera un peu malicieux, avec la maman qu'il a, rajouta t'il sur un ton plus léger.

D'ailleurs le petit garçon arriva, et il leur montra une fois de plus son sourire. Lysandei aimait voir son sourire. Est-ce que les Greyjoy pouvaient en dire autant ? Ils ne voyaient que son titre. S'il n'avait pas été un Martell, ils ne se seraient même pas intéressés à lui. Lysandei sourit à Declan en retour. Heureusement que Warden était là pour bien conseiller Ira. Il était vraiment fait pour cela. Le lannister n'était pas mécontent de savoir que la dépouille allait partir.

- Je veillerais à ce que l'on obtienne une compensation importante en échange de ce droit. Pour Rynn, et pour Declan. Je peux être encore plus dur en affaire que mon père.

Il savait que ce n'était pas facile pour Ira mais elle n'avait pas à s'en faire. Elle agissait comme la maman parfaite qu'elle était, et ils veilleraient sur Declan. Il repensa alors à leur sortie.

- Oui, je suppose qu'elle était nécessaire. Merci.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Xn3j

Ethan n'était pas sûr que ce soit très chevaleresque de sa part de menacer de pauvres boulangers. Mais si c'était pour les aider à prendre une décision, cela pouvait peut-être valoir le coup. Qu'en pensait Kani ? Ethan savait que Léon n'avait pas toujours les meilleurs idées du monde car il aimait taquiner les gens et avoir sa dose de rire. Peut-être que Maud pourrait lui suggérer une meilleur idée.

Au moins, il avait réussi à faire rire Léon. Il aimait bien le faire rire. Surtout que le jeune chevalier avait eu l'impression que son ami était un peu triste ou tourmenté aujourd'hui. De toute façon, il savait qu'il se ferait encore avoir. Il croyait toujours Léon. Il préférait faire confiance aux gens de base. Et puis il aimait toujours autant que Léon l'appelle "son" Ethan. Son ami se pencha alors à son oreille et Ethan rougit alors en repensant à cette nuit à son tour.

- Tu y repense parce que tu as envie qu'on partage une autre nuit comme celle-là ? Je crois que j'aime beaucoup que tu me regarde mais je me sens bizarre en même temps, c'est normal ?

Nath soupira à la réponse de son ami. Le pire, c'est que cela pouvait vraiment arriver. Il voyait déjà cette petite armée d'ici. Enfin, il y avait surement plus terrible. En tout cas, il avait du mal s'imaginer oncle, et encore plus papa. Il savait que Liana ferait une mère formidable, mais lui n'était personnellement pas pressé. Mais s'il voulait que ses enfants soient amis avec les enfants de Kani, ils n'allaient pas trop devoir tarder.

- J'ai encore du mal à y croire, le temps passe vraiment vite. Maintenant, nous allons devenir ce que nos parents sont pour nous. Je ne sais pas quoi en penser.

Maud n'avait pas toutes les connaissances de Liana alors elle était impressionnée. Elle était entre de bonnes mains. Elle le savait déjà, mais elle en avait une fois de plus la confirmation. Elle eut un petit rire. Effectivement, Kani ne tenait plus en place ces derniers jours. C'était à se demander qui était le plus impatient.

- Je crois que je vais avoir du mal à attirer son attention pendant quelques jours une fois le bébé là, plaisant t'elle en laissant Liana vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:05

Spoiler:

La reine comprenait la peur de Lysandei. Il était tragique de penser que ce pauvre Declan âgé de quelques mois se trouvait déjà être disputé. C’est vrai qu’il était un petit enfant si souriant et joyeux, il lui rappelait quelque peu Lysandei sur ce point étrangement.

- Nous devrons juste éviter les mauvaises influences. Et surtout garder des personnes de confiance autour de lui puis la reine rit De moi ? N’aurais-je donc pas bon dos Lord Lysandei ?!  »

Elle lui donna un gentil coup de coude. Quand Declan reçu son sourire de Lysandei, il se précipita pour se cacher dans le cou dans sa main. Ira se tourna vers Lysandei «  Tu fais le timide petit prince  ». Declan releva de nouveau la tête pour regarder Lysandei et il se recracha de nouveau en se tortillant visiblement déjà joueur. La reine soupira en pensant à Rynn puis elle hocha la tête

- Je crois en tes capacités. Tu t’occupes de toute façon des échanges extérieurs, je pense que tu es de taille face à Esmée.

Warden regarda le petit prince ébouriffé se mettant à parler à son tour. Puis la main de ma reine les fit avancer avec lui c’était l’heure de manger «  Il serait peut-être bon pour vous de savoir qu’Esmée qui nous paraît sans attache se trouve liée à une femme aux bordures de notre pays, elle y retrouve la demoiselle.  »

- Son envie d’avoir notre contrée ne découlerait pas d’une envie de vivre dans le même pays que sa dulcinée ...

Puis Warden sembla heureux de ses remerciements. Il s’imaginait déjà des années plus tard capable de raconter l’histoire d’Ira et Lysandei au jeune Martell. Le petit bonhomme quand à lui avait attrapé les cheveux de sa mère





Spoiler:


Leon aimait avoir sa dose de rire. Il imaginait bien la tête des deux boulangers quand on les condamnerait à mort pour leur petite boulangère. Eux qui perdaient déjà la tête pour elle , cette bande de cochon. Cependant , il ne pensait pas que c’était la solution finale à ce soucis. Il n’était qu’alchimiste pas un héritier de royaume ou de la couronne.

En tout cas revoir son meilleur ami lui avait permis d’être de meilleure humeur qu’à l’usuel. Ethan rougissait, il l’observa donc durant quelques instants de nouveau «  Ça et un peu plus. Mais je dois t’avouer que même si je le désire, je le crains aussi. Aussi étrange que cela puisse sonner. Tout ressemble à une première fois quand je suis avec toi. C’est excitant mais très effrayant quelques fois  » puis il détourna le regard pour observer son assiette quelques instants puis il recula sa chaise légèrement pour la balancer légèrement

- Je pense que c’est normal. C’est parce que tu sais que je pense à toi en train de te promener nu dans mes appartements

Leon passa sa main dans ses cheveu roux puis regarda son ami «  Et peut être que ça fait travailler ton imagination  ». Le roi avait un peu de mal à se faire à l’idée mais il était quand même excité de devenir ce qu’étaient ses parents. Des souvenirs plus jeunes lui revinrent «  J’espère que je serais aussi drôle que ma mère et aussi patient que mon père » .

La jeune femme pensa au roi. Il serait en effet ravi «  Je vais peut-être te laisser une heure. Si rien ne se passe, je provoquerai l’accouchement par mesure de précaution  » précisa Liana.

- Tu veux certaines de tes dames de compagnie avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:42

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Hb4w  

Lysandei avait mal au coeur pour ce pauvre Declan. Pour le moment il ne s'en rendait pas compte, mais il devrait bien assez tôt entrer dans le monde des manigances et des faux semblants. Il aurait aimé pouvoir lui éviter cela, mais ils allaient faire en sorte de bien l'entourer. Avoir de vrais amis, pouvoir continuer de sourire avec insouciance. C'était important. Il adressa un sourire innocent à Ira.

- Ca ne peut venir que de toi, je ne peux pas porter le blâme cette fois. Pas encore en tout cas. Quand il sera plus grand et que je lui aurais appris à être un chenapan, là ce sera en partie ma faute.

Lysandei espérait que cela serait aussi simple qu'Ira le disait. Declan commença ensuite à se cacher devant lui, le jeune Lannister supposa que c'était un nouveau jeu alors il fit lui aussi semblant de se cacher derrière la reine. Il espérait faire rire le bébé ainsi. Il songea ensuite à Esmée. Il était effectivement de taille, il avait déjà une partie de son plan d'attaque en tête. Les informations supplémentaires qui lui apporta Warden lui permit de trouver le reste. Cela allait être intéressant.

- Tu me flatte, je vais prendre la grosse tête. Mais merci pour les informations Warden. Je pense que cela nous sera très utile. Si on lui fait comprendre qu'elle n'a pas besoin du prince Declan pour pouvoir rester dans ce royaume, elle pourrait se calmer un peu. Cela vaut le coup d'essayer.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Xn3j

Ethan supposait qu'ils devraient s'en occuper si la situation persistait. Il était important que le peuple puisse avoir du pain. Il n'aimait pourtant pas trop réfléchir. Bon, Kani finirait bien par leur donner un ordre quelconque, il fallait simplement attendre. Le jeune Stark se reconcentra ensuite sur la discussion avec on ami, discussion ô combien importante.

- Je ne veux pas que tu ai peur. Moi je veux que tu sois toujours heureux. Alors nous pouvons aller à notre rythme. Même si tu me donne très chaud, j'attendrais toujours pour toi. Et des fois, moi aussi j'ai un peu peur parce que je ne sais pas trop ce qui m'attend, mais je sais que tu prendras toujours soin de moi, alors je ne m'inquiète pas. Je suis entre de bonnes mains. Et tu es entre de bonnes mains.

Pour faire travailler son imagination, cela faisait travailler son imagination. Maintenant, il imaginait Léon tout nu près de lui. Olala, à quoi pensait-il ? il allait vraiment s'enflammer si ça continuait. Il croisa instinctivement les jambes, ils étaient quand même à table avec d'autres invités.

- Léon, tu me torture. Je voudrais un de tes baisers dès qu'on rentre dans la chambre, tu veux bien ?

Nat n'avait aucun doute : Kani serait un très bon père. Il suffisait de le voir maintenant, si excité à l'idée d'avoir bientot son enfants dans ses bras. Et généralement, quand un parent se demandait s'il serait un bon parent, alors il le serait.

- Tu le seras. Il n'y a pas de raison.

Maud écouta donc ses dames de compagnie raconter leur vie et parler de telle ou telle rumeur pendant qu'elle attendait, c'était au moins distrayant. Elle attendit ainsi quarante minutes, avec de plus en plus de contractions. Et finalement, elle perdit les eaux. Pour le moment, elle supportait la douleur mais ce n'était vraiment pas évident quand même. tout commençait à s'accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:50

Spoiler:

Impossible à éviter pour tout Lord ou héritiers. La vie était semée de faux amis et faux semblants, mais la reine croyait tout de même en l’amitié. Peut-être que Declan deviendrait ami avec un Lannister avec un peu de chance. Il semblait déjà le faire. Declan se mit à rire en voyant Lysandei se cacher.

- Tu commences déjà tes leçons de chenapans, j’ai l’impression

Declan finit par attraper l’hoquet et elle le regarda «  Vous voilà bien aise Declan. Nous te donnerons un peu d’eau. Non, pas dans la bouche les cheve.. Declan  ». Le petit bonhomme attira les cheveux près de sa bouche puis arrêta , puis recommença pour entendre sa maman le gronder puis son hoquet reprit de plus belle et il se cacha

- Mais elle est mariée. Cela risque d’être difficile de faire son époux la suivre dans notre contrée sans promesse de grand palais commenta Ira

Warden hocha la tête visiblement préoccupé. Mais bon... une fois devant la table , Ira donna un peu d’eau à son enfant. De son côté Warden alla s’asseoir pour manger avec le petit monde





Spoiler:


Leon écoutait son meilleur ami. Lui aussi appréhendait ? C’était normal, c’était ses premières fois. Il avait envie de le rassurer , de lui assurer que tout se passerait à merveilles. Cependant entendre qu’Ethan était prêt à attendre ... C’était si différent. Si, rassurant et chaud. Leon alla poser sa main sur la sienne en dessous de la table discrètement quelques instants

- Je ferais tout pour que tu puisses te sentir bien à mes côtés. C’est normal d’avoir peur mais je serais là pour toi. D’accord ? Et tu seras là pour moi, je le sais

Leon retira sa main puis remarqua qu’Ethan changea légèrement de position. Il posa sa main devant ses lèvres pour cacher son sourire fier puis passa une main dans ses cheveux regardant ailleurs l’air de rien. Il ne devait pas trop y penser ... Son ami l’appela et il tourna la tête vers lui de nouveau. A la demande, il regarda les lèvres d’Ethan un instant puis lui sourit «  Bien sur. Je t’en donnerai un sur les lèvres et quelques autres ailleurs  ».

Puis il mangea un peu. Et puis conversa avec sa majesté le roi sur ses lectures d’avenir. Pour le moment , il ne percevait pas de menaces pour eux cependant il ne pourrait dire la même chose pour le petit Declan. Kani soupira toujours surpris de la haine que vouait certains à des si petits enfants

Après cette conversation , on vint donc le chercher pour le prévenir que sa femme venait de perdre les eaux mais de ne pas paniquer. Le roi alla prendre le bras de son meilleur ami «  Nath, accompagnes moi donc jusqu’à la chambre  »

- Les contractions ayant déjà commencé , nous ne devrions pas attendre 24 heures. A mon humble avis, le bébé ne tardera pas à venir dans les heures suivantes

Dit-elle en vérifiant la couleur de l’eau que la jeune femme venait de perdre. Bien , le bébé n’était pas en danger. Pas de vert ou d’eau de couleur trop sombre. Liana prépara donc sa tenue afin de se préparer à la venue d’un bébé . Elle espérait voir ce petit bout dans moins de trois heures
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:14

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Hb4w  

Lysandei était sûr qu'il trouverait de bons amis lui aussi. Il connaissait pas mal de lord et de lady, et ils avaient tous réussi à trouver des amis. Les royaumes voisins s'entendaient tous très souvent entre eux. Il espérait lui aussi que Declan s'entendrait bien avec sa famille. Il avait de toute façon l'impression qu'Ira et cassandre étaient désormais amies, alors Laura viendrait une fois de temps en temps à Dorne. Lysandei la trouvait très mignonne d'ailleurs.

- Tu adore les chenapans alors je ne me fais pas trop de souci pour lui, répondit-il à son amie.

Il se retient de rire en voyant Declan manger les cheveux de sa mère. En tout cas, le Lannister ne comptait pas baisser les bras si vite à propos d'Esmée. Il y avait surement moyen de trouver un moyen de satisfaire un minimum tout le monde, même l'époux de la Greyjoy. Il mangea en compagnie de tout le monde à son tour. Il comptait bien garder la chambre de Declan à l'oeil cette nuit, quitte à mettre deux gardes devant. Tant que les Greyjoy étaient ici, il préférait se montrer doublement prudent.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Xn3j

Ethan apprécia le contact de la main de Léon dans la sienne, et il lui adressa un sourire. C'était vrai, il avait un peu peur, mais il savait aussi qu'il n'avait pas à s'inquiéter car il s'agissait de Léon. Léon ferait toujours tout pour que ce soit une belle expérience. Il n'avait aucun doute.

- Oui ! Mais tu me rends déjà heureux tu sais.

Ethan n'en pouvait effectivement plus. Il n'ait qu'une envie : retourner dans la chambre avec Léon. Mais il ne devait pas trop s'impatienter. Ils devaient faire les choses en douceur, ce serait encore mieux. Lorsque son ami regarda ses lèvres, il ressentit de nouveau une bouffée de chaleur. Il avait vraiment chaud. Sans vraiment s'en rendre compte, il mangea un peu plus vite histoire de raccourcir au maximum le moment du diner. Son esprit rêvassait à ses fameux baisers à d'autres endroits. Il devait arrêter d'y penser où il allait exploser. Il écouta difficilement les échanges prédictifs entre Léon et le roi. le fait de savoir que sa soeur allait bientôt accoucher le sortit un peu de ses rêveries.

- Olalala, je vais bientôt devenir tonton. C'est comme si le bébé m'avait attendu, tu te rend compte Léon ?

Nat accompagna donc Kani, histoire qu'il ne panique pas ou qu'il ne m'embête pas Liana pendant qu'elle faisait son travail. Et puis il était curieux de voir comment cela se passait. Ainsi, il saurait à quoi s'attendre quand ce serait son tour. Maud adressa un petit sourire à son mari. Elle espérait bien ne pas devoir attendre 24h parce que ce n'était pas très agréable. Il n'y avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story : T.2
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: