Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Junjou Romantica - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5219
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:30




Spoiler:


Ludmil tentait d’imaginer du mieux qu’il pouvait. Il toucha les pointes et laissa échapper un petit son avec son sourire «  Ça a l’air jolie. Je veux dire dans ma tête. Désolé .  » précisa t-il. Il imaginait bien Dual, cette coiffure allait parfaitement avec la personne qu’il imaginait. Il laissa ses mains retomber sur ses genoux et les tapota doucement

- Ta couleur est fait par un professionnel ? Ce qui est bien avec ta couleur c’est que les racines ne sont pas difficiles à gérer

Ludmil avait déjà tenté mais Blaise ne parlait pas tant que ça. Il se brimait souvent et quant à lui. On ne l’autorisait pas à tant parler. Il posa ses doigts sur ses lèvres «  C’est ce que je veux faire Lundi... je veux lui offrir mon cœur. Mais on vient de milieu ou parler ... sentiment surtout en tant qu’homme.  »

Quand on parla de son fiancé , Ludmil joua nerveusement avec ses doigts . Il sentait sa gorge se nouer «  Il le tuerait de ses propres mains... s’il savait la moitié. La dernière fois, il semblait déjà peu satisfait  »


Ludmil rigola alors «  Mon fiancé a 20 ans de plus, je ne risque pas de te faire un reproche à propos de ça. Il a l’air de beaucoup t’aimer. Prends soin de lui hein...  »

Ludmil sentait des papillons dans son ventre rien qu’en imaginant la scène. Il tapota le sol pour récupérer son téléphone pour le mettre sur enregistreur. Il voulait enregistrer ses ou son essai. Le jeune aveugle regarda devant lui

- Merci d’être venu ici. J’aimerai te parler ... et hum ... je ..

Ludmil était rouge comme une tomate «  Je suis désolé . Je n’arrive pas à formuler une bonne proposition. Et si ce n’est pas assez bien, il n’acceptera pas....  ». Respiration.

- Je ... je n’y arrive pas . Snif

Ludmil sentait les larmes lui monter aux yeux «  Je ne peux même pas le voir. J’ai tellement attendu que je ne vais même pas le voir.  »





Spoiler:

- Ah me dis pas ça , je vais me trouver des excuses pour pas venir

Puis il rit un peu en regardant Clayton. Ah, on venait de le défier ! Zion fit un grand sourire «  Bien sur mais tu es le prochain !  » . Zion savait danser. Il pouvait remercier sa passion pour les boites de nuits à un certain âge .

Ou plutôt sa sœur qui l’y traînait pour qu’il puisse trouver une fille . Elle avait donc tout enseigné à son padawan pour danser .




Spoiler:


Jared plissa les yeux «  Je vais devoir éliminer les autres ... enfin non ne parlons plus jamais d’élimination  » commenta -il alors

- Tu veux marcher dans le petit parc pour les patients. Un peu d’air ne peut pas nous faire de mal surtout que l’on a plus d’oxygène qui nous suit partout

La bouteille d’oxygène était vraiment horrible à transporter, il n’oublierait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:14

Spoiler:

Alexis alla le prendre brièvement dans ses bras après avoir vérifié qu'aucunes infirmières n'étaient dans les environ, après tout ils étaient sur le territoire des parents de Jared.

- Ne t'inquiète pas, tu es le seul Jared capable de me faire tourner la tête.

Oh c'était une très bonne idée cette balade, ça allait effectivement leur changer les idées, il en avait marre d'être confiné entre quatre murs. En plus il n'avait plus vraiment de matériel encombrant à transporter.

- Quelle belle idée, allons-y.

Spoiler:

Dual n'était pas vexé, en plus il lui faisait un compliment, alors il n'allait vraiment pas se plaindre. Tant mieux si cela lui plaisait en tout cas. Il trouvait lui aussi que ça allait bien avec sapersonnalité alors il était content.

- Non, je m'en occupe moi-même. Au début on s'est servi contre-moi pour me brutaliser, et finalement j'ai adopté ce style pour me rappeler que personne ne peut te blesser si tu fais en sorte de transformer ce qui te blesse en force. J'ai continué de me faire cette couleur depuis. C'est symbolique. Et oui, elle n'est pas trop dure à faire, puisqu'elle ne monte pas jusqu'aux racines.

Dual comprenait, il venait tous les deux d'un milieu où l'on n'exprimait pas ses sentiments. Hum... lui avait toujours été très expressif, même s'il avait été très souvent malheureux et seul. Au début il s'était forcé à avoir cette personnalité, pour la façade. Et puis c'était devenu une partie de lui et maintenant il était ainsi.

- Si tu te dis que tu peux le faire, tu verras que tu te surprendras toi-même.

Ah oui 20 ans de plus. Comme il le disait, l'amour n'avait pas d'âge mais dans le cas de ce fiancé cela n'avait pas l'air d'être l'amour fou. En tout cas il pouvait lui faire cette promesse.

- C'est promis !

Il le laissa ensuite s'exercer. Olalala le pauvre, il avait vraiment du mal. Ils avaient bien fait de s'entrainer. Et il avait tellement envie de lui faire un câlin lorsqu'il se lamenta à propos de sa trop longue attente et qu'il ne pouvait plus le voir maintenant.

- C'est bien de le lui dire. Tu ouvre ton coeur, c'est le meilleur moyen. Si ce n'est pas parfait ce n'est pas parfait du moment que c'est authentique. Et tu sais... il y a d'autres moyens de voir le visage de quelqu'un. Tu l'as déjà vu et mémorisé mille et une fois. Je sais que si je ferme les yeux je vois parfaitement le visage d'Iza, ses moindres expressions. Ce n'est pas vraiment pareil mais tu peux les imaginer. Tu peux utiliser tes mains aussi, pour le découvrir autrement.

Spoiler:

Parker lui lança un regard qui semblait dire "essaye seulement et je te botte les fesses", un regard qui n'avait pas l'air d'être une menace à ne pas prendre au sérieux, histoire de le rappeler à l'ordre. Il savait que Zion pouvait vite se disperser. Il admira ensuite la danse de Clayton puis celle de Zion. Qui aurait soupçonné qu'il se débrouillerait aussi bien ? Il cachait bien son jeu. Parker se prête donc au jeu et il fut le prochain.

Bon, il n'était pas un expert, n'ayant pas eu de soeur coach, mais il n'avait pas non plus de quoi avoir honte ou de quoi se moquer de lui, il s'en sortait très bien. Il fallait juste suivre le rythme et ne pas avoir de pudeur paralysante et tout allait bien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5219
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:51




Spoiler:


Ludmil regardait en direction des cheveux pour rendre la conversation plus palpable. Il inclina son visage vers le bas pour regarder en direction du visage de son nouvel ami «  Tu as eu raison. Et finalement, je suis sûr que ça te va très bien. Quand je t’entends, tu as l’air rempli de confiance en toi  » expliqua le jeune aveugle en tapant son poing contre la paume de sa main avec un air motivé

- Je sais ce que c’est la symbolique des cheveux. J’oublie quelque fois ma vraie couleur de cheveux affirma t-il

Prendre son courage à deux mains. Bien. Il allait pouvoir s’entraîner devant Dual. Mais il paniqua. Comment toujours il avait du mal à gérer ses émotions. Ses parents ne lui permettait pas de ressentir des choses pareils. Même aimer autant lui paraissait surréel. Si bien que le flot d’émotion le troublait, mettant en avant ses plus grands regrets. Qu’est-ce qu’il donnerait pour se retrouver face à Blaise ? Sa vie, pour voir ce nez fin, ce blanc ivoire entouré d’un blond irisé.

- Je... je suis venu pour te dire que.. j’aurais voulu te le dire plus tôt. Je... n’aurais jamais l’occasion de revoir tes yeux. Je peux encore ... me souvenir de la première fois que j’ai croisé ton regard. Je me souviens aussi de la dernière fois que je t’ai vu. Je ... je voulais tellement te dire que je t’aimais ce jour là. Pourtant je n’ai pas osé.

Il essuya ses larmes, ses yeux roulaient d’un endroit à l’autre de la pièce, ses yeux bleu certes déconnecté de ce monde mais cherchant visuellement Blaise dans ses propres mots. «  J’aurais voulu osé . J’aurais voulu être courageux. Mais je ne repousserai plus le jour. Plus personne ne m’arrêtera pas même moi . Alors ... je te prie d’accepter mes sincères sentiments. S’il te plaît peux tu considérer mes sentiments et me donner une réponse dans les plus bref délais.  » . Il essuya sa joue avec sa manche et renifla quelques fois

- Est-ce que ça allait ? Je ne veux pas que ça soit trop long ou il va s’ennuyer




Spoiler:

Zion rigola alors puis s’échappa en dansant. Finalement le reste du groupe continua de danser avec eux et Zion resta au centre avec son manager . Il dansait bien.

- Bon danseur

Commenta t-il à son oreille pendant que le reste de la fête se mêlait à eux . Zion riait de bon cœur en tout cas . Cette soirée était assez cool. Il remarqua que les joueurs faisaient des signes entre eux et Zion prit le portable de son manager dans une de ses poches et le mit dans sa veste

- Je te garde ça

Et le manager fut emmené par la foule en délire de joueur pendant que Zion lui alla mettre sa veste et leur portable à l’abris Dans une pièce. Il redescendu et vu le beau lancer de manager dans la piscine. Clayton rit de bon cœur mais fut poussé par Zion qui fut lui même jeté par deux jeunes femmes






Spoiler:


Jared laissa Alexis le prendre dans ses bras. Il alla en direction du parc «  Ah maman  » la mère de famille sourit et les salua d’un geste de la main

- Bonne promenade les amoureux

Jared rougit jusqu’ la racine de ses cheveux et regarda sa mère entrer dans la chambre d’un patient. Trop gênant bon sang ... mais au moins elle semblait heureuse de le voir heureux . Il continua d’aller vers le parc et une fois dedans, il chercha un band pour profiter du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:34

Spoiler:

Alexis apprécia le câlin puis il se rendit au parc des patients avec son petit ami. En chemin ils tombèrent sur la maman. Le jeune vétérinaire était heureux de voir qu'elle acceptait pleinement leur couple au point de les nommer comme tel et de pouvoir le dire en souriant. C'était l'image qu'il se faisait d'une mère.

- Merci, lui répondit-il donc tout naturellement avec cette petite chaleur dans son coeur qui lui faisait du bien.

Et Jared qui rougissait tellement de son coté. Il pouvait comprendre, mais c'était quand même bien mieux comme ça qu'un rejet froid et catégorique. Il l'amena donc vers le parc en lui prenant la main l'air de rien, uns fois un peu seuls caché derrière les rosiers de l'allée.

- Comment tu te sens ?

Spoiler:

La confiance en soi de Dual n'était pas magique, il avait travaillé dur pour l'obtenir. Apprendre à s'aimer soi n'était pas facile, et parfois il avait encore des difficultés, mais il faisait de son mieux pour toujours rester positif et voir la ville du bon coté, sinon on finissait par déprimer et rien de bon n'en sortait jamais.

- Eh bien Iza me caresse très souvent les cheveux alors oui je pense qu'il aime bien, affirma t'il en étant tout content, et avec un peu de rouge aux joues.

Il se ré-interessa ensuite à leur invité.

- Et toi, pourquoi les cheveux bleu ? Ca a une signification ?

Est-ce que c'était lié à Blaise ? Il tacha ensuite d'écouter de son mieux Ludmil et de l'encourager dans son discours. Il y avait encore quelques petites confusions mais rien de grave, cela montrait juste à quel point il aimait ce jeune homme. Et puis son discours était très beau. En tout cas lui était touché. Et puis ça avait l'air de ressembler à la personnalité de Ludmil.

- C'est pas mal, c'était tout mignon ! Peut-être éviter de revenir à quelque chose de plus convenu et moins personnel à la fin ? C'est mieux qu'il te réponde tout de suite plutôt que dans les plus brefs délais, mais c'est toi qui doit le sentir. Pourquoi pas quelque chose comm " En fait je t'ai toujours aimé depuis le premier jour, et je veux te le dire aujourd'hui. Peux-tu me dire si tes sentiments sont réciproques ? "

Spoiler:

Parker lui fit un clin d'oeil au compliment et continua de danser avec lui. Effectivement cette soirée était assez cool, il n'aurait pas cru autant s'amuser. Et puis s'était agréable de passer de bons moments avec le reste de l'équipe sans forcément devoir agir comme manager. Zion lui piqua à un moment son portable et il se demanda pourquoi mais avant même d'avoir pu protester il se retrouva emporter par le reste de l'équipe. Il rit en se débattant plus pour le jeu que par réelle peur. Finalement on le jeta dans la piscine. Eh ben, Zion n'avait pas menti finalement.

- Je vois que tu es tombé dans ton propre traquenard, plaisanta t'il en voyant qu'il était poussé à son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5219
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:26




Spoiler:


Ludmil ne pouvait pas voir les gens rougir mais le devinait souvent aux inflexions de leurs voix. Alors il laissa échapper un nouveau sourire puis toucha ses cheveux «  Non ça a des origines profondes avec ma famille. Mais à chaque fois que nous jouons a des jeux de société la couleur de ses yeux rend le choix des pions évident et celle de mes cheveux aussi. C’est complémentaire  »

Il adorait savoir cela. Puis il’ ils parlèrent de sa déclaration. Ludmil arrêta l’enregistrement quand il eut les conseils de son ami. Il répéta les mots de Dual «  Je n’ai pas envie de le presser. Tu crois que si je lui demandes de répondre maintenant , il le fera ?  ». Puis le jeune mafieux hocha la tête prenant un air convaincu. On toqua alors

- Le repas est prêt !

Ludmil se leva tapotant autour. La chambre de Dual. Quand la porte fut ouverte . Iza l’aida à se mettre à table puis posa des couverts . Il ébouriffa les cheveux de Dual ensuite «  J’ai essayé de les faire comme tu l’es aime  »

Ludmil sourit puis prit son portable «  Ok peut prendre une photo à 3. Je vais l’envoyer à Parker et Blake  » . Iza hocha la tête puis il se rapprocha des deux jeunes «  Rapprochez vous un peu Dual et Iza. Et quand on est tous dans la photo. Appuyez  »

Iza obéit donc . Peut être qu’il demanderait à Ludmil de lui envoyer






Spoiler:


Jared était un peu gêné par sa mère mais elle était si positive. Il ne comprenait pas comment mais il était si joyeusement étonné. Elle semblait même heureuse pour eux. Elle sourit à Alexis

Jared garda ensuite la main dans la sienne «  Bien l’air me fait vraiment du bien. Je t’avoue que toute cette histoire m’a fait réfléchir. J’aimerai pouvoir trouver ma voix et aider les gens ... et je ne pense pas que la médecine soit ma destinée  »

- Mais j’ai déjà fait deux ans.


Spoiler:


Zion aimait bien ce clin d’œil . Parker avait pas mal d’assurance et c’était assez séduisant mais il ne devait pas penser à ça. Le plan piscine commençait . Bon il avait épargné les téléphones mais ils avaient fini trempés et Clayton courrait déjà vers l’intérieur pour sa vengeance

- Mais peut-être que tout était calculé mon cher Parker

Il sortir de la piscine puis enleva son haut pour l’essorer à la main un minimum «  Heureusement qu’il fait pas mauvais. Tu as envie de te venger comme Clayton ou tu es partant pour rester là pendant que je vais te chercher un t-shirt . Je ne garantie pas que je ne t’en prendrai pas un ridicule par contre  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:04

Spoiler:

Alexis était agréablement surpris aussi mais ça leur facilitait bien la tâche il fallait bien le reconnaitre. Ils se retrouvèrent finalement tous les deux main dans la main et Alexis écouta les doutes et questionnements de son petit ami.

- Si c'est ce que ton coeur te souffle alors il faut l'écouter. Pour être honnête, je crois moi aussi que tu n'as pas besoin de suivre la voie de ton frère pour pouvoir lui rendre hommage et être digne de lui. Le meilleur moyen de rendre hommage à ceux qu'on aime, c'est de vivre sa vie en étant le plus heureux possible.

Spoiler:

Dual n'était pas sûr de tout comprendre à la signification des cheveux de son nouvel ami mais ce n'était pas très grave du moment que le concerné, lui, savait pourquoi il avait choisi la couleur bleu. En tout cas, il aimait beaucoup. Il se demanda si Iza allait un jour faire une coloration. Hum... non ce n'était pas dans son caractère. Ils travaillèrent ensuite sur la déclaration.

- Tu n'es pas obligé de le presser, mais parfois attendre désespérément la réponse ca peut faire souffrir aussi, j'en sais quelque chose. Normalement, s'il t'aime, il devrait pouvoir te le dire tout de suite, soupira t'il en pensant à son bon patron, un peu dépité.

Ah, l'heure de manger ! Tant mieux son ventre criait famine. Il alla ouvrir la chambre et laissa Ludmil passer en premier. Et hop là, il se faufila ensuite jusqu'à son inspecteur, et il du droit à une nouvelle caresser dans les cheveux, pour son plus grand bonheur. Et en plus, Ludmil proposa une photo ! Il allait pouvoir avoir une photo avec Iza ! Son coeur bondissait de joie et du coup il afficha un sourire rayonnant devant l'objectif. Il se l''envoya ensuite aussitôt sans crier gare et sans que personne ne le remarque. Il s'installa ensuite à table.

- Bon appétit vous deux ! Je suis sûr que ce sera super bon !

Il commença à manger;

Spoiler:

Parker avait effectivement pas mal d'assurance, en même temps il fallait en avoir pour diriger toute une meute de géant sans se laisser écraser et surtout, se faire respecter. Son diction était "une main de fer dans un gant de soie" même s'il n'était pas si horrible que cela au final. Il plaignait Zion en tout ças, Clayton semblait vouloir se venger. Il sourit au basketteur tout en prenant soin de ne pas s'attarder sur ses muscles.

- Oh ne vous inquiétez pas, je vous le ferais payer demain à l'entraînement. Mais une bonne douche ce n'est pas si désagréable. Par contre je ne vais pas rester ici et attendre que tu me choisisse un t-shirt pourri.

Il sortit donc de la piscine et retira lui aussi son haut, ainsi que ses chaussettes. On aurait quand même pu attendre qu'il enlève ses chaussures avant de le mettre à l'eau, heureusement ce n'était pas des chaussures chères et en cuir.

- Allons chercher de quoi ne pas attraper une pneumonie.

Est-ce qu'il n'y avait pas un essai quelque part déjà ? Ah, là-bas. Il se frotta les cheveux, qui étaient maintenant semblable à une fourrure d'hérisson, et se frotta rapidement le torse et les orteils.

- Tu le veux ? demanda t'il à Zion.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5219
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:31




Spoiler:


Ludmil n’avait pas très envie d’expliquer à Dual ce que cette couleur signifiait dans sa famille. Dès les 4 ans, on commençait par teindre les cheveux d’un enfant en bleu. Avec une couleur inoffensive jusqu’à ce qu’à un certain âge, ils prouvent leur valeur. Apres ce moment là, chacun pouvait choisir son bleu. Il n’était pas fier de cette cérémonie de passage.

- Ne soupire pas comme ça ! Moi je suis sûr qu’Iza t’aime beaucoup affirma t-il avec une voix rassurante

Ludmil quand il eut la photo, il l’envoya à Blaise et Parker «  Je suis arrivé au Québec. Les choses se passent très bien » tapa t-il alors grâce à l’aide de son portable. Puis tout le monde se mot à table pour manger convenablement

- Du coup ce futur petit ami ... ?

Ludmil rougit «  Dual et moi, on a travaillé dur et les entraînements se passent bien.  » . Iza devait avouer que niveau déclaration son ami était doué

- Tu es tombé sur la bonne personne .


Spoiler:


Jared caressa sa main avec son pouce «  N’empêche qu’il faut que j’ai un plan précis sinon ... ça va être quelque peu compliqué.  »

Jared passa sa main dans ses cheveux «  Je pourrais simplement rester dans mon cursus mais changer mes options en troisième année pour devenir psychiatre. Il me resterait seulement deux ans ... et l’idée d’aider des gens à pouvoir trouver une solution pour leur troubles  ». Puis il pensa à son frère et sourit. C’était vrai puis il ne voulait pas vivre dans ses pas ... juste être gentiment poussé par lui

- Oui. Elijah n’aurait pas apprécié de toute façon ...

Spoiler:


Zion devait avouer que son manager pouvait autant faire peur que se montrer compatissant et c’était plutôt sympa. Mais bon, il n’était pas le plus grand des criminels dans cette équipe. Il y avait de plus fortes tètes mais il adorait sécher ses entraînements

- On aurait dû s’en douter

Zion tenta de ne pas regarder mais hey. Un petit coup d’œil ne lui fit pas de mal. Pour Clayton... il lui faudrait trois jours pour comprendre qui l’avait poussé dans cette piscine alors il ne s’en souciait vraiment pas du tout

Il retira ses chaussures à son tour puis laissa son t-shirt sur une chaise longue. Bien, ça serait à la fin de la soirée «  Et dommage, tu aurais été magnifique avec un pull moche de Noël . Allons y  ». Il s’approcha alors de Parker

- Ne copie pas ma coiffure, les gens risquent de te prendre pour moi

Zion aplatit les cheveux de Parker en riant puis il prit la serviette et s’essuya. Il rentra dans la maison puis se dirigea vers le dressing. Les joueurs connaissaient bien les maisons des autres alors ... il entra

- Choisis ce que tu veux . Dave verra aucune différence . C’est son second dressing rempli de vêtement qu’on lui envoie mais qu’il ne met pas.

Zion agita ensuite une chemise devant Parker «  Ça t’irait bien  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:41

Spoiler:

Alexis aurait voulu pouvoir le conseiller de son mieux mais il ne pouvait pas choisir à la place de Jared ce qu'il aimait faire. c'est vrai que cacher deux ans serait triste, mais ça arrivait parfois et ce n'était pas si grave. L'option de la psychiatrie était pas mal, mais il voulait être sûr que cela lui plaisait.

- Si tu sens que tu te sentirais bien là-dedans et que ça t'attire, alors fonce. Si ce n'est pas le cas alors ce n'est pas grave de changer totalement d'étude.

Spoiler:

Dual espérait que Ludmil avait raison et qu'Iza ressentait vraiment quelque chose pour lui. Il avait tellement envie qu'ils soient ensemble tous les deux. Il guida son ami jusqu'à la table puis le regarda envoyer des messages. ll espérait que ce Blaise répondrait, mais étant donné son caractère ce n'était pas gagné. Ils parlèrent ensuite de leur entrainement.

- Oui, je vais faire de mon mieux pour qu'il puisse se déclarer sans être gêné ou complexé parce que c'est vraiment trop mignon ces déclarations. Il doit juste être plus assuré et un peu moins technique parfois, mais en même temps ca ressemble à sa personnalité alors ce n'est pas trop grave.

Spoiler:

Parker sourit devant sa réponse. Et oui, il avait toujours moyen de se venger d'une manière ou d'une autre, c'était pratique. Mais bon il n'allait pas être trop méchant, ce n'était pas si grave d'être jeté dans une piscine. Il décida donc sortir de là pour enlever son t-shirt et se sécher. Il déposa lui aussi son t-shirt sur une chaise longue.

- A Noel j'aurais sans doute été très beau oui, mais nous ne sommes pas du tout dans la période des fêtes, répondit le jeune homme avec un sourire.

Il rit lorsque Zion tenta d'aplatir ses cheveux, normalement ils ne devraient pas leur donner trop de fil à retordre, mais comme il n'avait pas de peigne ou de brosse sous la main...

- Que veux-tu, c'est ça la célébrité, tout le monde veut couper ton style.

Il le suivit ensuite à l'intérieur et regarda les différents vêtements. Il n'allait pas chipoter, n'importe quel haut relativement ordinaire lui conviendrait. Il regarda ensuite la chemise que lui présenta Zion.

- Hum... peut-être, je vais l'essayer.

Il la boutonna.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5219
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:11




Spoiler:


Ludmil ne s’attendait pas à une réponse. Il savait que Blaise travaillait. Quand Dual précisa un peu plus leurs exercices, il se sentir rougir quelque peu «  J’espère que ça va marcher. Je te tiendrais au courant Dual  ». Iza les regarda tout les deux. Ils s’entendaient à merveilles , il en serait presque jaloux

- Je ne pensais pas que vous vous entendriez tant. Vous êtes un peu opposé . Ludmil est timide et toi tu ne l’es pas .

Ludmil secoua la tête négativement puis continua de manger «  Iza, comment va Vlad ?  » . Iza haussa les épaules puis rajouta «  Lui même. Quelques tatouages en plus. Il revient bientôt à Toronto  »


Spoiler:


Jared aimait bien l’idée de pouvoir conseiller et aider. Psychologue, psychiatre ou encore médiateur. Ces idées lui plaisait. De plus, il n’aurait pas à voir de sang alors

- Puis je crois que c’est une bonne alternative.

Il joua avec la main d’Alexis «  Et pour fêter notre sortie, un rendez-vous te plairait ? Pour fêter le fait qu’on soit en bonne santé  »

Spoiler:


Zion agita le doigt «  Ne dis pas ça. C’est toujours une période de fête quand on te voit  » plaisanta t-il avant de monter. Une fois qu’ils entrèrent, ils furent sifflé par quelques filles ce qui eut le mérite de faire rire Zion qui continua son chemin en faisant semblant de se cacher

- Il est donc temps que j’en change. Je vais imiter la tienne

Un effet infructueux qui donna naissance à une drôle de coiffure . Il chercha parmi les vêtements et en trouva un assez drôle. C’était sacrément disco ! Il le mît alors

- Ne nies pas. Tu es jaloux de ma trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:51

Spoiler:

Alexis trouvait que cette idée était très bonne et adorable, cela ressemblait à Jared en tout cas. Et effectivement, il ne devrait pas voir de sang dans ce genre de métier.

- Tu as raison, c'est un bon compromis, et si ça te plait, c'est le principal.

Oh, un rendez-vous. Cela lui plaisait beaucoup. Il sourit donc à son petit ami en lui caressant tendrement les cheveux.

- Cela me ferait très plaisir. Et dis-toi qu'il n'y a pas besoin d'une excuse pour qu'on se fasse une sortie tous les deux.

Spoiler:

Dual espérait qu'il avait pu aider un peu Ludmil même si au final il serait sans doute bien plus stressé devant Blaise et risquait de paniquer. Il l'entrainerait encore un peu après le diner. Mais effectivement, il ne s'était pas attendu à s'entendre si bien avec Ludmil. Quelle surprise.

- C'est vrai que c'est inattendu mais c'est d'autant plus chouette ! Et un timide avec un bavard, ce n'est pas si compliqué, celui qui bavarde fait la conversation. Le pire c'est avec deux timides.

Oh il demandait des nouvelles de Vlad. Est-ce qu'il se sentait quand même un peu inquiet pour son frère du coup ? ll semblait se soucier de son sort en tout cas, à moins qu'au contraire il ne veuille s'assurer qu'il ne sortait pas.

Spoiler:

Parker sourit en entendant la plaisanterie : << Eh bien, tu m'en vois honoré, je ne savais pas que j'étais synonyme de jour de fête, je le retiens pour la prochaine fois que tu te plaindras de moi >> Le jeune homme salua de la main les jeunes filles qui les sifflèrent, c'était flatteur après tout. Ils arrivèrent enfin vers le dressing.

- C'est magnifique, assura t'il en rigolant en voyant le résultat de sa tentative de coiffure.

Il explosa encore plus de rire en voyant la dernière trouvaille qu'il avait déniché. C'était si horriblement moche et en même temps si drôle que cela avait un certain charme.

- J'avoue que je suis terriblement.... soulagé de ne pas le porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5219
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:34




Spoiler:


Ludmil hocha la tête affirmativement . Il était d’accord avec Dual. Puis on parla de Vlad et Ludmil ne parut pas emballé du tout.

- Je me demande où est-ce qu’il a caché Marva tout de même.

Iza haussa les épaules «  On cherche toujours.  » puis Ludmil termina de manger et se leva. Il reçu un appel de Mirza afin de savoir comment se passait le tout mais prendre des nouvelles. Ludmil s’éloigna et alla dans la salle de bain

- Il te l’a montré ce garçon ? Il est beau ? J’espère que ça ira pour lui. Et hum nous allons organiser cette galerie demain. Tu as une tenue parfaite pour y assister ?




Spoiler:


Jared devait avouer qu’il n’avait pas besoin de ça pour aller en rendez vous «  Tu as raison. J’ai hâte d’y aller  ». Il rougissait quelques peu à cette caresse. Il s’approcha de lui pour l’embrasser quand il entendu alors son nom assez fort

- Hey, Lana

Mauvais timing. Lana les salua quand elle les remarqua enfin après les avoir appelé «  Désolé , je trainais avec Gabe et une infirmière m’a dit qu’elle vous a vu vous promener par ici  » dit-elle

Gabe était en chaise pas très loin de la

Spoiler:


Zion devait avouer que ça, il l’avait oublié. Bon, quand Parker lui redirait il allait sûrement devoir accepter son destin. Bien ensuite il fit son petit chemin. Sa coiffure pour énormément «  J’ai été coiffeur dans une ancienne vie. Sûrement après avoir été empereur  »

Il regarda la tenue. C’était de si mauvais goût qu’il serait prêt à la garder ! Il tourna sur lui même «  Dis moi un seul mot , trois lettre et je la porterai toute la soirée en ton honneur Parker  »

Zion s’amusait drôlement bien. Qui aurait cru que le manager serait aussi drôle. Ça ne l’empêcherait pas de les assommer de boulot mais il était vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:28

Spoiler:

Alexis aurait bien voulu partager ce baiser mais avant qu'ils ne puissent sceller cette promesse d'avoir un rendez-vous avec un baiser, Lana débarqua. Ce n'était vraiment pas de chance mais bon ils n'allaient quand même pas la chasser.

- Comment va Gabe ? en profita t'il pour demander.

Il se sentait vraiment coupable vis-à-vis de Gabe.

Spoiler:

Dual se demandait qui était Marva, il aurait aimé avoir le fin mot de l'histoire parce qu'il avait l'impression de ne pas avoir tous les éléments. Mais bon il ne pouvait forcer aucun des deux à parler s'ils ne voulaient pas. Lui et Iza se retrouvèrent donc seuls.

- Oui, il est beau, mais je te préfère à lui, tu n'as pas à t'inquiéter. Tu seras toujours le seul et l'unique dans mon coeur. Je pense que ça ira, quand on aime quelqu'un si sincèrement.... l'autre ne peut qu'être touché. Ah, une tenue ! Hum.... non je ne crois pas, mais j'irais m'en acheter une. J'ai hâte !

Spoiler:

Parker comptait bien retourner les plaisanteries de Zion contre lui sinon ce n'était pas drôle. Mais heureusement Zion a tout autant d'humour et de bonne répartie que lui alors il ne se sentait pas coupable, c'était simplement une amitié entre potes.

- Je vois ça, quel talent indéniable pour la coiffure, j'en suis bouche-bée. Tant de talent dans ta personne, je trouve ça particulièrement injuste.

Il le regarda ensuite tournoyer dans cette tenue. Zion avait quand même du courage de vouloir porter ça mais une fois qu'on ne craignait pas le ridicule, ce n'était pas si compliqué.

- Est-ce que ce petit mot de trois lettre serait "oui" ? ou "stp" ?

Après il se méfiait un peu du "en ton honneur"
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5219
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:57




Spoiler:


Il n’était pas jaloux ! Iza voulait juste savoir, juste pour se faire une idée . Néanmoins il paraissait assez heureux de toujours être dans les bonnes graces de Dual malgré lui

- J’imagine. Je n’ai jamais fait de déclaration de ce genre ... j’aurais été stressé à sa place

Iza avait des tenues sûrement trop sobre pour son colocataires. «  On ira faire les magasins demain avec Ludmil . Il doit déjà avoir sa tenue mais il sera sûrement ravi d’y aller avec nous  »

Ludmil alla dans la chambre de Dual,il prit son pyjama dans la main puis indiqua qu’il retournait dans la salle de bain.





Spoiler:


Lana indiqua Gabe du menton «  Vraiment en dehors de tout. Quand Keith vient le voir, il ne fait que pleurer. Mais c’est mieux que la voir regarder le vide comme une poupée molle  » soupira t-elle en prenant appui sur Jared avec un air déconfit

- Emmene le jusqu’ici ... on va peut être le faire un peu plus parler

Lana le remercia puis poussa la chaise de Gabe qui resta silencieux . Jared tenta de lui sourire «  Hey, Gabe. Tu vas bien ?  » . Le jeune homme haussa les épaules

Spoiler:


Zion passa sa main dans ses cheveux gâchant son horrible coiffure . Il aimait bien son humour à celui là ! Le basketteur lui jeta un coup d’œil «  Je le dois à mon manager . Tu sais, il fait à peu près cette taille  » dit-il en indiquant la taille d’une peluche


Zion sourit «  C’était bien oui ! Mais stp marche très bien . Let’s go  » il sortir du dressing mais avant il s’arrêta dans une chambre pour rendre son portable au manager.

- Tiens . A l’abris de l’eau... et maintenant la descente.

Il descendu les marchés et évidemment fut le sujet des blagues mais il les trouvait hilarants . Il alla se prendre une bière puis alla s’asseoir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:34

Spoiler:

Alexis aurait aimé pouvoir aidé Gabe. Le fait qu'il pleure devant Keith était surement le signe qu'il l'associait à ce qui lui était arrivé, surement parce qu'il était avec lui sur le toit avant qu'il ne saute. Ou parce qu'il était proche de lui en plus de Kira. Il était peut-être moins proche de Lana. Il regarda sa réaction face au demande de nouvelle de Jared. Cela ne semblait pas l'aider non plus. Peut-être de manière un peu plus brutale. Alexis décida d'y aller quand même avec un peu de précaution, ils n'avaient pas été particulièrement proche.

- Kira te manque, c'est ça, n'est ce pas ? Tu avais si mal que tu as voulu mettre fin à ta souffrance. Seulement, tu souffre encore plus maintenant et Kira te manque toujours. Mais je crois qu'elle voudrait que tu essaye de vivre pour elle, même si ce n'est pas facile. Elle serait triste de te voir baissé les bras.

Spoiler:

Dual aimait affirmer en toute occasion son attirance pour Iza donc ce dernier n'avait absolument rien à craindre, il le rassurerait autant de fois que nécessaire. Il profita de la perche tendue par son patron.

- Et est-ce que tu compte un jour en faire une ? Cela pourrait être bénéfique pour toi. Enfin je dis ça, je ne dis rien, répondit-il innocemment.

Il regarda Ludmil faire des va-et-viens entre les différentes pièces. En tout cas l'idée de faire les magasins lui plaisaient bien, surtout accompagné de son inspecteur et de son nouvel ami. Il montra donc sa joie à cette perspective, même s'il ne voyait pas trop ce qu'il pourrait mettre d'autre que du classique pour un vernissage. Il aurait adoré mettre les tenues d'Iza mais elles étaient un peu trop grandes.

- Dis, Iza.... tu m'expliquera l'histoire avec Marva ? demanda t'il quand Ludmil fut hors de portée de voix.

Spoiler:

Parker fit semblant de s'évanouir de dépit lorsqu'il enleva son horrible coiffure, comme s'il la regrettait. Il chercha tout de suite quoi disputer à cette attaque envers sa taille qui le faisait rire.

- J'aurais plutôt dit qu'il devait à peu près faire cette taille, corrigea t'il en indiquant le sommet d'un building, faisant de lui un géant.

Alors si les deux marchaient, Zion était condamné le pauvre. Enfin il n'en semblait pas traumatisé. Il pouvait être contradictoire parfois, à avoir peur de prendre des baskets orange alors qu'il n'avait pas de honte à porter un t-shirt disco particulièrement moche. Ah son portable, il s'en saisit avec un remerciement reconnaissant.

- Cela aurait été embêtant qu'il soit trempé.

Il alla s'assoir auprès de son équipe à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5219
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:55




Spoiler:


Iza haussa les épaules «  J’essayerai peut être que Vlad  » plaisanta t-il en fermant les yeux avec un petit air de bandit joyeux de sa bêtise

- Oui

Puis il fouilla dans son téléphone «  Marva est l’une des plus jeunes avec Ludmil. C’est sa sœur. Elle a disparu du jour en lendemain sans explication ... ou presque elle a laissé le prénom de son frère dans les notes de son ordinateur.  »

- Vlad dit que c’est de la faute de Ludmil tandis que Ludmil assure n’avoir rien fait .







Spoiler:


Lana regarda Gabe lever les yeux en direction d’Alexis «  Je ne sais pas. De toute façon ... sans elle ça n’a pas de sens. Elle était comme ma grande sœur. Je ne peux plus être médecin , je ne l’ai plus elle . J’aurais aimé que Keith n’appelle pas les pompiers  »

Jared alla lui prendre la main «  C’est parce qu’il tient à toi qu’il a fait ça. Je suis vraiment sûr que ça lui fait du mal de te voir comme ça mais ce qui doit le rendre heureux c’est de pouvoir se dire qu’il y a une personne en plus pour se souvenir de Kira avec lui. Nous sommes tous là  ». Gabe hocha la tête affirmativement r puis Lana lui tapota la tête



Spoiler:


Zion attendait déjà sa future réplique. Et il ne fut pas déçu de voir la véritable taille de son manager «  Tu descends tout droit de godzilla ?  » commenta t-il alors

Zion n’avait pas de mal à se mettre en avant dans une soirée avec ses collègues. Mais sur le terrain, c’était autre chose. Être sous les yeux de tous pouvait être sincèrement frustrant ...

- Tu peux dorénavant m’appeler ton preux chevalier servant. Ou me faire éviter quelques entraînements. Je prends tout les paiements

Chacun paraissait s’amuser et pas mal d’entre eux étaient assez occupé. Zion murmura à l’oreille de son manager «  Je te parie que Clayton va essayer de draguer la fille juste en face. Tu veux parier sur sa technique ? Je dis ... qu’il va commencer à déchaîner ses pas devant elle  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:58

Spoiler:

Alexis ne pensait pas que ça marcherait, mais Gabe parla et pu extérioriser son mal être. C'était une bonne chose. Le dialogue était la première étape pour accepter la mort d'un proche, enfin, de ce qu'il en avait lu.

- Tu ne peux sans doute plus être chirurgien, mais tu peux toujours être médecin, un médecin généraliste ou diagnostic. Tu peux aussi toujours participer à des recherches en médecine pour découvrir de nouveaux vaccins par exemple.

Il essayait de lui rendre un peu de perspective d'avenir.

- Oui, je serais ravi que vous me parliez de Kira, vous tous ensemble, je ne l'ai pas beaucoup connue.

Spoiler:

Dual voyait à son air qu'Iza le taquinait, mais cela lui faisait un peu mal qu'il tourne toujours en dérision ses tentatives de lui déclarer son amour. Est-ce qu'il ne le prenait pas au sérieux ? Ou était-ce une manière douce de le repousser ? Il était parfois un peu perdu face au comportement contradictoire de son patron.

- Je suis vraiment sincère tu sais, je t'aime vraiment. Je ne veux pas que tu aime quelqu'un d'autre que moi, répondit-il les larmes aux yeux.

Mince, pourquoi est-ce qu'il devait être triste maintenant ? Il aurait du continuer sur le ton de plaisanterie, maintenant il allait faire culpabiliser l'inspecteur alors que ce n'était pas de sa faute s'il ne ressentait rien pour lui, ou s'il était trop timide pour le réaliser. C'était à lui de tenter d'être patient.

- Excuse-moi. Je t'attendrais éternellement s'il le faut, pour te prouver mon amour. Alors tu n'as pas besoin de te forcer, tu peux prendre ton temps. Même si ça me fait vraiment rêver de nous imaginer tous les deux.

Heureusement qu'ils embrayaient sur d'autres sujets qui lui permettait de redevenir un peu plus joyeux. Il écouta donc avec attention l'histoire de Marva, qui finalement laissait plein de mystère.

- Et toi, qu'est-ce que tu crois ? Je suis sûr que tu as des théories. Moi je pense qu'elle a disparu pour sa protection, et que Vlad la couvre. Ou alors il la garde enfermée quelque part mais après autant de temps en prison c'est difficilement réalisable, sauf si elle n'est plus en vie.... c'est difficile à dire, il est capable de tout j'ai l'impression, non ?

Spoiler:

Parker aurait sans doute pu trouver mieux mais bon c'était ce qui lui était venu en premier lieu. En tout cas ce n'était pas si mal d'être comparé à Godzilla.

- En fait, je suis un dragon qui peut prendre apparence humaine, mais mon sadisme durant vos entrainement trahit ma vraie nature.

Alalala, Zion essayait vraiment par tous les moyens d'échapper aux entrainements, Parker se demandait bien pourquoi, est-ce qu'il donnait des entrainements si horribles ?

- Tu ne me feras jamais dire que je te laisserais louper un entrainement, je préfère encore t'appeler mon preux chevalier servant toute ta vie. Mais je finir par me vexer tu sais, de voir que tu n'aime pas mes petits programmes remplis d'amour, plaisanta t'il.

Parker était prêt à faire ses pronostic également. Il analysa Clayton : << Moi je pense qu'il va d'abord lui proposer un verre >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5219
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:04




Spoiler:


Iza ne s’était pas attendu à cette réponse, mais ça n’en restait pas moins humain. Il n’aurait pas dû le taquiner à ce point, si ça lui faisait autant de peine. Il pouvait parfois se montrer légèrement insensible aux déclarations et la réaction de son coéquipier lui en rappelait d’autres. «  Je ne rigole pas.  ». Oui, parfois Iza était trop dur.

- Non, ne diminues pas ce que tu ressens. Tu as raison de me dire ce que tu penses

Iza tapota doucement ses doigts sur la table «  Je n’aime pas Vlad, en plus il est marié à sa femme depuis 6 ans. Mais sans que tu le saches. La blague était peut être malvenu  ». Le policier se tourna vers Tugdual d’un petit geste

- Ce n’est pas que je ne t’aime pas. C’est juste que j’ai besoin de temps. J’ai des choses que je n’ai pas fini, des conversations que je n’ai pas eu avec toi. Je sais que tu m’aimes bien ... à ton âge tomber amoureux est si puissant. Mais j’ai besoin que tu m’aimes ... m’aimes.

Il insista sur le second puis ils parlèrent vêtements et Marva «  J’ai des doutes. Vlad est un sacré quelqu’un. Mais je suis étonné que Marva agisse comme ça. Mais la seule chose c’est que j’ai aussi la disparition d’une autre femme. Bref ça serait long à expliquer  »







Spoiler:


Jared s’assit pour être à la même hauteur que Gabe qui haussait les épaules d’un air maussade . «  Je ne sais pas  »

- Oui, Kira avait le cœur sur la main dit alors Jared

Lana recoiffa ses cheveux «  Elle avait un style un peu comme celui de Keith. Elle était un peu rock  ». Gabe regarda ailleurs

- Elle n’aurait pas dû aider Pierre ... elle serait encore là.





Spoiler:


Zion laissa dodeliner sa tête des deux côtés «  Je crois que je vais être assez malheureux de t’informer que pour moi le basket est un métier pas une passion.  » il finit par sourire

- J’attends ma retraite sportive pour aller réaliser mon rêve . Élever des alpagas

Dit-il en plaisantant à moitié. Mais bon il était pas un fan de basket. Il était juste un gars qui était assez tenace au niveau du physique. Par chance, il avait pas mal de talent «  Sur ma liste de métier... basketteur viendrait en bon quatrième ce qui est déjà pas mal... L’équipe et je compte les manager et entraîneurs sont ce qui rend le métier plus cool.  »

- Et qu’est-ce que je gagne si tu as tord ?

Demanda t-il alors . Finalement ils eurent tout les deux tort puisque Clayton fit tomber son verre sur la jeune fille et s’excusa de manière assez intense. Zion posa sa main sur son visage. Bon sang ... Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:21

Spoiler:

Alexis comprenait les sentiments de Pierre. Du peu qu'il avait connu de Kira, elle était vraiment chouette et prête à aider, comme un vrai médecin le ferait. Si elle n'avait pas été si prévenante envers leur amie, elle serait peut-être encore là.

- Tu as raison, mais c'est aussi justement pour ses qualités que tu l'appréciait autant. Elle est resté elle-même jusqu'au bout.

Spoiler:

Dual était rassuré d'apprendre que son patron n'était pas amoureux de Vlad et qu'il ne lui en voulait pas de lui faire part de toutes ses émotions, même quand c'était des larmes. C'était aussi pour cela qu'il l'aimait. La prochaine fois, il serait plius facile pour lui de répondre en blaguant. Il écouta ensuite les explications d'Iza. Celui lui semblait un peu confus et ambigu à chaque fois. Iza qui disait que ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas, ça voulait tout et rien dire, il pouvait tout aussi bien dire ça d'un ami, d'un petit frère, d'un amoureux ou autre. Du temps, il pouvait lui en laisser mais il aurait aimé que l'inspecteur soit un peu plus claire dans ce qu'il attendait exactement.

- Quel genre de conversation ? Comment est-ce que je peux te prouver que je t'aime t'aime ? Parce que de mon coté, je t'aime t'aime. Ce n'est pas simplement une amourette d'adolescent. Je ne t'aime pas juste "bien".

Trop à expliquer... et après ils n'avaient pas suffisamment de conversations. Comment devait-il s'y prendre dans ce cas ? C'était comme si Iza le mettait toujours des des situations impossible à résoudre.

Spoiler:

Parker comprenait mieux. Ca arrivait parfois mais c'était triste, et souvent pas les meilleurs conditions pour progresser ou faire de son mieux, même s'il ne doutait pas que Zion essayait de donner son maximum.

- C'est vraiment dommage. Enfin, je ne peux rien y faire j'imagine. Peut-être que tu finiras par prendre gout à ce sport.

C'est ce qu'il lui souhaitait en tout cas, ce serait plus facile pour lui. Il finit par lui sourire.

- Tu peux déjà élever des alpagas, l'un n'empêche pas l'autre.

Ils firent ensuite une sorte de pari. Alors que Parker réfléchissait à ce que Zion gagnerait si lui perdait, Clayton éclaboussa la jeune fille. Ce n'était vraiment pas une technique efficace pour donner une bonne première impression. Ça ne partait pas si facilement ce genre de boisson sur des vêtements, et pour peu qu'elle y tienne...

- Bon, il va se prendre un râteau c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5219
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:15




Spoiler:


Iza passa sa main dans ses propres cheveux en entendant le petit voleur. Comment pourrait-il différencier une amourette du grand amour ? Les deux semblaient toujours si vrai. Il avait du mal à poser une définition sur le fait d’aimer-aimer. Il enleva ses lunettes puis les posa sur la table.

- Nos rêves , nos passions et nos erreurs du passés. Comme ...

Iza se leva puis passa sa main au dessus d’un meuble et lui montra un paquet de cigarette qu’il alla ouvrir près de lui «  A l’intérieur, j’ai un jeu de carte. Je déteste garder ça mais je ne peux pas le jeter. Et il y a des millions de choses que tu ne connais pas et des millions de choses qui font que je ne te connais pas. Je t’apprécie bien sûr. Mais dire que je t’aime .. t’aime ça serait mentir parce que je sais que je peux t’aimer encore plus.  »

Iza rangea son paquet quand il entendu alors Ludmil faire le chemin vers la chambre de Dual «  Tu veux quelque chose Ludmil ?  ». Ludmil sursauta, il avait oublié Iza et Dual, il regarda à droite puis à gauche

- Non, hum non. Je ...

- Ton bandeau te va bien . Ça ressemble aux bandeaux de Dual.

Ludmil portait en effet un bandeau bleu qui laissait ses cheveux plaqué en arrière. Ça lui permettait de faire des masques rigolos. Il aimait bien faire des masques.



Spoiler:


Gabe hocha la tête affirmativement . Il finit par se mettre à pleurer et Lana passa sa main dans ses cheveux «  Ça va aller . Pleurs pas ... je vais appeler Keith pour te tenir compagnie ce soir  »

- On viendra aussi te rendre visite tu sais !

Affirma Jared puis Gabe hocha la tête et fit signe à Lana qu’il voulait s’en aller alors ils avancèrent

- Il faudra vraiment lui rendre visite ...



Spoiler:


Zion en tout cas y était habitué. Il imaginait que le jour où cela deviendrait une passion, il pourrait jouer chez les meilleurs . Mais l’équipe où il était déjà dans le haut du palmarès

- Ne me tentes pas, j’ai déjà un paon et je compte m’acheter deux brebis demain commenta le basketteur


Zion regarda son ami «  Ah, Monsieur a de la technique . Il ne fait pas confiance à notre merveilleux Clayton . Roi de la drague... regardes bien  ». Clayton prit une serviette et s’excusa puis sembla expliquer quelque chose

- Il dit toujours que c’est sa maison et qu’il a invité tout ses amis basketteurs. Il va aller voir un autre membre de l’équipe ...


Et effectivement et l’autre membre sembla remercier Clayton pour cette merveilleuse fête puis Clayton indique le haut

- Puis invitation à se changer . Clayton et sa deuxième technique secrète
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:27

Spoiler:

Alexis avait plein de compassion pour Gabe, il n'avait rien demandé et voilà ce que la vie lui avait réservé. C'était si injuste. Tout ça parce qu'une personne avait décidé qu'elle voulait être première dans le classement, c'était si débile.

- Oui, on viendra te rendre visite c'est promis.

Et il comptait bien le faire, Gabe avait bien besoin de se sentir soutenu, et peut-être que et Lana pourraient se rapprocher encore plus qui sait ?

Spoiler:

Dual ne comprenait pas tout à fait la logique de son patron pour classer le degré d'amour, et si c'était l'inspecteur qui se trompait sur l'intensité de son amour ? Après tout il n'y avait que lui qui pouvait savoir à quel point il aimait quelqu'un d'autre. Iza n"était pas dans sa tête. Enfin au moins il avait quand même l'air de dire u'un futur amoureux était possible entre eux. Enfin, s'il avait bien compris. Cela le remplit d'espoir, même si cela avait l'air difficile d'y arriver. Il regarda le jeu de carte.

- Tu le garde par rapport à ta mère non ? Pour te souvenir de ce que ça peut provoquer, quand on ne suit pas le bon chemin ou qu'on ne se laisse gouverner que par ses mauvais instinct... et tu sais, tu peux tout me demander, je te répondrais toujours. Je n'ai jamais rien voulu te cacher c'est juste que tu sais surement déjà tout. Tu as dû lire mon dossier et c'est vrai que c'est assez compliqué d'en parler pour moi.... mais si tu veux que j'en parle, je peux le faire.

Est-ce qu'il y avait vraiment un million de chose qu'il ne connaissait pas à propos de son petit ami ? C'est vrai qu'Iza était assez secret, mais ce n'était pas de sa faute s'il évitait de lui parler de lui, ce n'était pas faute de lui tendre des perches pourtant. Heureusement Ludmil arriva pour détendre un peu l'atmosphère qui était un peu tristounette depuis que le sujet de leur relation ambiguë avait été mis sur la table.

- Oui, ça te va bien ! Bon, je vais me doucher à mon tour et puis je te rejoins dans la chambre.

Spoiler:

Parker imagina lepton de Zion, c'était particulier mais après tout pourquoi pas, c'était mignon un paon. Et les brebis c'était franchement adorable.

- C'est chouette.

Visiblement Zion connaissait suffisamment Clayton pour connaitre ses techniques de drague, c'était étonnant qu'il se soit trompé pour la technique du verre du coup. Est-ce qu'il l'avait fait exprès ou alors Clayton avait plusieurs "première technique secrète"

- J'imagine qu'on peut considérer que j'ai perdu. Tu peux me donner un gage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5219
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:29




Spoiler:


Iza montra le jeu de cartes, il les sortir du paquet de tabac. Il ferma les yeux et commença à les mélanger comme dans les plus grands casinos. Les cartes prenant des formes pendant ses mélanges puis il lui montra la carte «  Roi de cœur. Non. Cadeau de mon ex-petite amie. Stéphanie, 24 mois de relation. La preuve que l’on peut ne jamais connaître quelqu’un et qu’on peut le blesser sans le vouloir. Je ne recommence jamais les mêmes erreurs  »


Puis il hocha la tête «  Je préfère que tu m’en parles de toi même. Ton ressenti et un rapport de policier... ça ne sera pas la même chose.  ». Il laissa donc Dual s’en aller, il alla observer Ludmil sur la pointe des pieds . Le garçon aux cheveux bleu était surexcité, laissant échapper des petits chants en sortant ses masques. Ça serait drôle à faire.

- Les jeunes murmura t-il avant de retourner dans sa chambre



Spoiler:


Jared soupira «  Pierre a détruit tant de vie . J’espère qu’il ne sortira pas de si tôt  » dit-il en embrassant la main de son petit ami

- En tout cas... je ne veux plus jamais te voir dans un hôpital

Jared se leva alors puis alla le prendre dans ses bras



Spoiler:


Zion avait gagné son pari tout en le perdant «  Tu pourrais me montrer tes talents de dragueurs. «  dit-il en indiquant d’un geste ample les gens de la soirée avec un sourire

- Ça serait drôle d’user d’une des dizaines techniques de Clayton. Mais je te laisse faire comme tu le sens

Zion paraissait assez content de son pari. Il allait bien rire, il en était sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:44

Spoiler:

Alexis pensa à Pierre. Il y avait peu de chance qu'il sorte de si tôt, il avait quand même commis plusieurs crimes en série et semblait définitivement dérangé.

- Il va nous laisser tranquille je pense.

Il ressentit une bouffée de chaleur quand Jared lui embrassa la main. C'était si romantique. Il profita ensuite du câlin.

- C'est pareil pour moi, je n'aime pas te savoir à l'hôpital.

Spoiler:

Dual écouta donc l'histoire. Il se demanda combien d'ex avait eu son tendre inspecteur. Même s'il l'aimait plus que tout, il était triste de savoir que sa relation de longue durée n'avait pas marché, plutôt que de se réjouir de ce fait. Il hésitait à lui demander quel genre d'erreur il avait commise mais ce n'était sans doute pas le moment alors qu'ils avaient un invité à la maison.

- Moi, je prendrais soin de ton coeur, c'est promis. Et comment tu as su pour le roi de coeur ? Tu es vraiment trop fort, c'est si impressionnant ! Est-ce que tu peux m'apprendre à faire la même chose ?

Il ne pouvait pas s'empêcher d'être intrigué à propos de tout ce qui l'intriguait et le fascinait. Iza lui avoua donc qu'il préférait effectivement qu'il lui parle de son passé. Bon... s'il le fallait.

- D'accord, alors quand Ludmil ne sera plus là, je te raconterais. En attendant, je vais me doucher ! décida t'il avec enthousiasme.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Quand il eut finalement terminé, Iza était partit dans sa chambre et il rejoignit donc le jeune homme aux cheveux bleus en prenant bien soin de s'annoncer avant.

- C'est moiiiii !

Spoiler:

Parker n'aurait pas pensé à ce genre de gage mais soit. Il pouvait draguer toutes les personnes présentes dans la salle ? Très bien alors il allait retenir l'idée de Zion contre lui un peu. Il se contenta de faire un sourire mystérieux et se leva de siège pour aller se chercher un verre. Il alla ensuite se rassoir près de son ami et joua avec la cerise qu'il avait expressément demander dans son verre, tout en regardant Zion innocemment. Il croqua le plus mensuellement possible dans la moitié de la cerise.

- L'autre morceau te fait envie ? lui demanda t'il alors avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5219
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:56




Spoiler:


- Chaque jeu de carte que j’ai. Je le connais par cœur. C’est une question de calcul et de tempo

Affirma t-il avant de secouer la tête « Je ne te l’apprendrais pas. Je ne veux plus en entendre parler. J’aimerai ne plus jamais recevoir ce genre de cadeau  » . Ludmil de son côté attendait docilement tout en tapotant joyeusement sur ses jambes . Quand Dual se présenta, il sourit joyeusement « Tu veux bien faire des masques ?


Ludmil lui indiqua les pots, puis sorti un petit pinceau «  Mets toi devant moi .  ». Une fois fait, il toucha doucement le visage de Dual puis commença à poser le pinceau dessus Tu vas bien ... tu as l’air d’avoir les traits un peu tiré  »


Spoiler:


Jared sourit «  Le comble pour deux futurs docteurs. Bien, on devrait retourner dans la chambre ou l’on risque de prendre froid. Tu sais ... j’ai vraiment envie d’entendre quelques uns de tes poèmes. Tu comptes en écrire de nouveau ?  »



Spoiler:


Zion observa Parker se lever. Il s’attendait à ce que son ami se décide à draguer une personne sur la piste. En le voyant revenir, il allait de suite le taquiner en lui disant qu’il n’avait trouvé personne

Mais en fait c’était ... lui ? Une sacrée mise en scène qui eut le talent de le prendre de court. Zion avait du mal à ne pas remarquer que Parker était très attirant. Et il pesait ses mots. Mais il était bon joueur et devait avouer que Parker avait bien pensé

- Définitivement.

Il s’inclina légèrement pour aller prendre la moitié. «  Assez jolie technique.  » murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:50

Spoiler:

Alexis confirma d'un hochement de la tête qu'il valait mieux rentrer, après avoir rit à la petite plaisanterie de son petit ami. Il retourna donc vers leur chambre. Puis il réfléchit à des poèmes éventuels.

- Et bien, le temps qu'on sorte d'ici j'ai du temps à tuer alors je devrais pouvoir te concocter ça.

Spoiler:

Dual était un peu déçu mais si son Iza n'aimait pas ça il n'allait pas insister. Peut-être qu'il essayerait d'apprendre à compter les cartes de son coté. Il voulait juste savoir s'il en était capable, et puis c'était cool comme compétence. Il alla ensuite se doucher et retourna dans sa chambre où il accepta de se faire poser un masque même s'il n'avait jamais fait ça avant. Il n'était pas contre les nouvelles expériences.

- Oh eh bien... je suis un peu triste de ne pas toujours bien comprendre Iza. J'ai souvent l'impression qu'il se dérobe et m'empêche ainsi des proche de lui. Peut-être que c'est la preuve qu'il a raison et que nous ne pouvons pas encore être ensemble. C'est juste que... pour moi avoir des sentiments forts et inaltérable pour quelqu'un est déjà suffisant pour pouvoir aimer quelqu'un non ? demanda t'il à Ludmil.

Spoiler:

Parker n'aurait pas pu choisir quelqu'un d'autre que Zion, cela aurait été moins drôle. Mais s'il avait vu que cela le gênait, il aurait arrêté. Il était étonné de voir qu'au final, il se prêtait au jeu, lui qui était tant angoissé à l'idée qu'on pense qu'il était homosexuel. C'était peut-être l'effet des boissons. Ou l'effet de la cerise. A croire que cette technique était vraiment efficace. Il lui laissa donc prendre la deuxième moitié avec un petit sourire.

- Jouer avec sa bouche est toujours un bon moyen d'attirer un homme. Je pense que cela marcherait beaucoup moins bien avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5219
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:32




Spoiler:


Ludmil passa son pinceau sur le visage de son nouvel ami tout en écoutant ses soucis. Le domaine de la connaissance, c’était bien le sien. Il pouvait l’aider sur ça «  Ne le vois pas négativement. C’est une occasion d’aimer chaque couche de vos personnalités. Ça sonne comme s’il voulait juste que vous vous aimiez de manière si forte que cela soit indéfini  »

Précisa Ludmil en en s’amusant joyeusement à encore étaler ce masque «  Crois moi. Au début j’avais un coup de foudre pour Blaise et mon amour pour lui était valide mais quand j’ai appris... ses gestes, son caractère . Tout les jours ressemblaient à des cadeaux. Puis ... je crois que le problème ne vient pas de toi mais d’Iza. Tu l’aimes beaucoup et tu es prêt à faire ce qu’il veut... mais peut être que toi tu pourrais lui apprendre à lâcher prise  »

- Si tu veux je pourrais te donner ce masque ? J’ai un doublon à la maison.




Spoiler:


Zion était un peu plus relaxé à cause de l’alcool, il devait l’avouer. Et peut être le fait qu’ils étaient chez des amis, et que la plupart des joueurs étaient dispersés . Il lui jeta un coup d’œil

- Tu as l’air habitué à la drague masculine

Zion le regarda «  Néanmoins je dois t’applaudir pour ton choix. Parmi tout les gens de la soirée, je crois que tu as pris celui qui a le plus de style  » plaisanta t-il à cause de sa veste.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: