Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Junjou Romantica - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:12

Spoiler:

Dual écoutait Ludmil. Il avait surement raison, il devait voir ça comme une invitation à s'aimer encore plus fort et se connaitre encore plus. Il ne devait pas être trop impatient, en plus de ce que Ludmil avait l'air de dire, c'était encore plus beau et merveilleux quand on connaissait encore plus la personne. Mais ce serait plus facile si Iza s'ouvrait un peu plus facilement. Il fut un peu surpris de considérer que c'était peut-être Iza le problème et pas lui, c'est vrai q'iil s'était beaucoup remis en question mais que de son coté le détective ne l'aidait pas beaucoup.

- Hum... comment on fait pour apprendre le lâcher prise à quelqu'un ? Personnellement ça vient tout seul, alors je ne saurais pas comment l'expliquer ou le transmettre. Mais c'est vrai que je serais prêt à tout pour lui. Oh merci c'est gentil, pourquoi pas, je veux bien

Spoiler:

Parker était lui aussi détendu, il avait juste bu ce qu'il fallait au niveau de la quantité, et il n'y avait pas tellement de témoin. Et au pire ils pourraient dire que c'était un gage, tout simplement.

- Eh bien il suffit d'observer certaines filles expertes et les imiter.

Il reconnaissait bien là Zion, qui essayait de tirer avantage de la situation et de se venter au passage. Et toujours avec humour, c'était beau.

- J'ai oublié de te dire que je pense être myope, je dois aller voir un ophtalmologue bientôt donc c'est sans doute pour ça que je t'ai choisi malgré ton look. Je suis ne vois plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:17




Spoiler:


Ludmil réussissait à apaiser Blaise et le pousser à parler de ses soucis grâce à son apprentissage. Main passant devant ses yeux, excédé, voix rauque, appui . Il tapota ses doigts contre le pinceau «  Quand Blaise veut me relaxer, il joue aux jeux de société avec moi. C’est interdit chez moi mais chez Blaise, on en a le droit . Peut être que tu pourrais l’aider à se relaxer. Il jouait beaucoup aux cartes avant. Il faisait toujours des tours devant Vlad, moi et Marva  »

Ludmil fut tout souriant en apprenant que son ami acceptait son cadeau. «  Tant mieux. Tu verras les feuilles d’or mélangé avec de l’orchidée sont géniales » puis il termina le visage

- Et voilà

Puis il lui en lit sur le bout du nez en rigolant




Spoiler:


Zion ne pouvait pas dire qu’il regardait souvent les filles draguer. Alors il hocha affirmativement la tête. Il allait le croire sur parole.

- Je crois plutôt au miracle. Tu as dû retrouver ton incroyable vue Parker

Le basketteur rit « Ca sera un secret entre toi et moi.  » lui murmura t-il a l’oreille avant de rire de nouveau . Puis il se leva alors

- Allez viens danser


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:51

Spoiler:

Dual trouvait que ça détendait assez bien les masques finalement. Il écouta ensuite le soleil d'Iza. Hum... un jeu qu'il aimait bien. Cela l'étonnerait beaucoup qu'il aime le voir jouer aux cartes étant donné ce qu'il lui avait dit juste avant.

- Mmmmh je pense que je vais devoir trouver autre chose.

Il rit lorsque son ami lui mit un coup de pinceau sur le nez.

- Hé ahaha. Merci pour le masque en tout cas.

Spoiler:

Parker avait déjà subi pas mal de drague de la part de fille alors il connaissait quelques techniques. Et puis il n'était pas un sain, il avait déjà succomber aux charmes d'une ou deux jeunes filles.

- Oh ! C'est génial, tu m'as guéri avec ton horrible haut.

Il alla accepta ensuite d'aller danser, en sentant un petit frisson lui parcourir le basket lorsque son ami vient susurrer à ses oreilles.

- Avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:41




Spoiler:


Ludmil avait réussit son point sur le nez, il était assez fier «  Vraiment ? Il n’y joue plus. Alors pourquoi pas lui proposer un vrai rendez vous en amoureux ? Quoi de mieux pour parler ?  ». Ludmil trouvait ça drôle les masques. Ça sentait toujours si bon

- De rien. J’en ai plein . Bien, maintenant il faut qu’on se repose un peu ou demain on sera vraiment fatigué. Je crois que je vais m’endormir en écoutant netflix

Puis il alla vers le lit qui lui avait été installé «  N’oublies pas d’enlever le masque dans ... hum 20 minutes  »




Spoiler:


- Tu sais ce qu’on dit. Qui aime bien , châtie bien

Lui dit-il avec un large sourire «  Avoue moi donc ton amour. Ça restera entre toi, moi et mon haut  ». Il alla ensuite danser avec Parker.

Tout le monde était assez occupé à faire ses petites affaires pour se soucier d’eux et Zion était content de pouvoir danser avec un ami sans groupies. Et puis Parker était un camarade de danse vraiment très séduisant




Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:33

Spoiler:

Dual trouvait cette idée génial, un rendez-vous amoureux ! Il savait exactement où il allait le proposer. Il retrouva soudain toute son énergie et sa bonne humeur.

- C'est parfait ! Je vais l'inviter demain. D'ailleurs, est-ce qu'on peut danser à un vernissage ? Ca pourrait être une bonne occasion aussi.

C'est vrai, ils feraient mieux de se reposer, en plus devant netflix c'était pas mal.

- Heu... comment est-ce qu'on enlève un masque ?

Spoiler:

Parker devait avouer que c'est ce qu'on disait, effectivement. Il rit à la demande de Zion de lui déclarer son amour. Eh bien, il était vraiment pas aventureux quand il avait bu.

- Je le ferais bien mais ça te ferait bien trop angoissé demain quand tu auras retrouvé toute ta tête.

Parker dansa ensuite avec Zion avec un plaisir manifeste, il était plutôt bon danseur après tout. En plus personne ne les dérangeait il était plutôt content.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:06




Spoiler:


Ludmil trouvait son idée pas mal. Pourquoi pas rajouter de la danse. Il était le maître et pouvait faire ce choix «  Et bien, je peux tout à fait faire un vernissage dansant. Ça serait super  »

- Attends !

Il se leva alors puis disparu et revint après avoir fait un peu de bruit. Finalement, il arriva avec un petit bol d’eau tiède , une serviette et un peu de coton «  Tout doucement sans écorcher ta peau  »

- Ça ne te dérange pas de regarder netflix en audio description ? C’est un peu étrange mais c’est plus facile pour moi




Spoiler:


Zion le regarda «  Je peux t’assurer que j’ai toute ma tête. Tu es Parker, je suis Zion  » dit-il avec un grand sourire. Au final, il n’avait pas toute sa tête , il était plus relaxé qu’à l’usuel c’était clair.

- En tout cas cette soirée était beaucoup plus drôle que les autres

Zion s’amusait bien, il cessa de danser quand il entendu un peu de grabuge vers l’avant. Il posa sa main sur le bras de Parker «  Ça doit chauffer » . Il avança alors. Ah oui, c’était entre deux joueurs. Ça ne l’étonnait pas trop. Des gars qui draguaient la même fille
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:20

Spoiler:

Dual était content, il allait pouvoir danser avec Iza. Il ferait tout pour qu'il accepte. Il pouvait se montrer convainquant quand il le voulait. En tout cas, cette idée eu le mérite de faire disparaitre tous ses soucis, il allait pouvoir dormir en paix.

- Ah, merci beaucoup, je ferais attention.

Il allait attendre 20 minutes du coup. Et évidemment que ça ne le dérangeait, ça ne changeait pas grand chose pour lui et si c'était mieux pour son ami....

- Pas de problème.

Spoiler:

Parker n'en était pas aussi sûr ça. Zion lui serait reconnaissant demain si rien de plus gênant pour lui ne se passait. Il se contenta de sourire en répétant : "Bien sur, bien sûr, tu as raison" puis il alla danser avec lui pour le distraire un peu sinon il allait finir par faire des bêtises.

- Oui, je m'amuse bien aussi. Je ne sors pas souvent mais c'est chouette quand je le fais.

Aie, du grabuge, ce n'était jamais bon signe. Il regarda les deux jours se disputer. Bon, en tant que ménager, c'était lui de régler la situation. Sans crainte, il s'interposa donc entre les deux.

- Ca suffit. Il me semble qu'il ne sert à rien de se disputer, puisque c'est à la demoiselle de décider. Et après la scène que vous venez de faire, ça m'étonnerait qu'elle vous choisisse, l'un comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:41





Spoiler:


Zion observa les deux garçons. Ils se calmèrent en voyant leur manager. C’est vrai qu’il était là alors ça risquait de mal se passer.

- J’ai rien fait. dit le premier

Le second commença à s’énerver encore plus et Zion soupira «  Ou est la fille ?  » la jeune femme leva le bras et Zion posa sa main sur l’épaule de la jeune fille

- Ça va ?

Elle hocha la tête puis Zion foudroya du regard les deux jeunes hommes «  Présentez vos excuses.  ». Ils semblèrent regarder en direction de Parker pour savoir s’ils étaient obligés puis ils le firent et se séparèrent alors

- Merci précisa la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:32

Spoiler:

Parker pouvait effectivement les punir sévèrement le lendemain si l'envie lui en prenait. Enfin heureusement que Zion était là pour l'appuyer au niveau de son gabarit, même si c'est vers lui que les deux responsables demandèrent ce qu'ils devaient faire, et Parker leur indiqua d'effectivement s'excuser. Bon, il laisserait couler cette fois-ci puisque rien de grave n'avait eu le temps de démarrer. Ils étaient intervenu à temps. Il les regarda partir chacun de leur coté puis il alla près de la fille.

- J'espère qu'ils ne sont pas trop mal comporté avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:13





Spoiler:


La jeune femme secoua la tête «  Oui, merci beaucoup de m’avoir aidé. Vous les connaissez comment ?  » demanda la jeune femme à Parker en s’approchant un peu plus de lui. Ah, Parker avait une fan.

Zion regarda la petite rouquine puis Parker «  Ooooh . Je vous laisse alors ?  » demanda t-il à Parker presque silencieusement. Il n’avait pas envie de gâcher un plan de son manager





Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:06

Spoiler:

Parker ne s'était pas attendu à ça. Il était flatté, et la fille était vraiment sympa et jolie, mais il avait commencé sa soirée avec Zion, il ne voulait pas le laisser tout seul. Il adressa donc un sourire à la jeune fille.

- Je travaille avec eux, en quelques sortes. J'espère que vous passerez une bonne soirée, mademoiselle, et que vous n'avez pas été trop bouleversée. Je suis navré de ne pas pouvoir rester mais je dois veiller sur mes collègues .

Il espérait avoir réussi à esquiver de manière assez élégante et il fit signe à Zion qu'il le rejoignait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:37





Spoiler:


La petite rouquine le dévorait des yeux. Elle agita doucement la main l’air de dire que le fait qu’il aille veiller sur les autres ne le gênait pas. Zion observa son ami revenir.

- Entre un basketteur et une jolie rouquine, tu as choisis le basketteur. Je respecte ton choix !

Zion s’étira puis sortit son portable «  Les entraînements personnels à six heures du matin vont me piquer un peu. Mais vu la bonne compagnie, je ne regretterai rien. »

- Les gars vous venez jouer à je n’ai jamais

Zion hocha la tête puis entra dans le cercle tout en tirant son manager. Quelques joueurs buvaient quand on leur dit «  Au grand jamais je n’ai fait de trois point. Zion, choisis une phrase  »

Zion avait une idée «  Jamais au grand jamais je ne me suis fait draguer par une rouquine. Tiens Parker, un verre ou un gage  ». D’autres burent aussi ayant déjà été dragué par une rouquine
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:59

Spoiler:

Parker agita aussi une dernière fois la main vers la jeune fille après lui avoir donné son nom et demandé le sien, histoire qu'ils puissent tout de même se revoir si jamais. Il revint ensuite vers Zion et lui tira gentiment la langue.

- Je préfère passer du temps en amis en soirée.

Effectivement ils allaient tous avoir du mal à 6h mais bon ils feraient de leur mieux et puis ce n'était que pour un matin, ce n'est pas comme s'il faisait la fête tous les soirs.

- Tu as raison.

Ah le jeu " je n'ai jamais", on voyait tout de suite l'intention de Zion, il décida donc de boire sur ce coup-là plutôt que de prendre un gage.

- Hum... je ne suis jamais parti au Quebec au lieu de m'entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:34



Spoiler:


Zion lui retourna la jolie grimace. Il devait avouer qu’il aurait aimé avoir l’aisance de Parker dans la drague féminine. Si la rouquine lui avait demandé son numéro, il l’aurait certainement envoyé bouler sans même le remarquer. Après avoir tiré la langue à Parker à son tour, il sourit

-Quel gentleman, quel frère, quel ami. Je te revaudrais ça plaisanta t-il en jouant les dramatiques

Zion ne s’attendait pas a une vengeance si rapide, il regarda autour «  Je pense que Parker devrait être disqualifié pour le bien de tous  », ses coéquipiers rigolèrent alors en refusant évidemment . Zion bu d’une traite son verre puis regarda Parker

-Tu devrais sécher des entraînements au Québec avec moi. Si tu savais à quel point je réalise des bonnes actions là-bas. J’ai permis à des âmes sœurs d’etre en couple, j’ai passé ma journée dans un fac de médecine et j’ai aidé à sauver un gars qui est tombé raide pendant une pyjama party . Clairement je mérite un bravo


jamais au grand jamais, je n’ai espionné un de mes ex’s sur les réseaux sociaux

Zion ne but pas.


Dernière édition par Eimi-chan le Mar 12 Mai - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:15

Spoiler:

Parker était juste attentif à son entourage, et puis s'il ne savait pas bien parlé avec tact et charme, il aurait du mal à être un bon manager. Il rit un peu devant le numéro dramatique de Zion.

- Oui, franchement, je suis quelqu'un d'exceptionnel tu ne trouve pas ?

Ils jouèrent ensuite à un jeu de boissons et il n'hésita pas à se venger immédiatement avec un sourire entendu, en plus ça avait l'air de faire plaisir aux autres joueurs alors ce n'était pas si mal.

- C'est très émouvant, et je te féliciterais bien, mais j'ai soudainement une crampe au bras, plaisanta t'il.

Il ne but pas non plus pour la prochaine affirmation.

" Je n'ai jamais embrassé une fille " : il but.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:36

[quote="Eimi-chan"]


Spoiler:


Zion rit « Tu ne m’entendra jamais dire ça devant toi . Mais bien essayé  ». Puis il taquina encore Parker qui lui rendait bien volontiers, ce garçon était vraiment difficile à battre niveau taquinerie

-Ca parle de crampe au bras et ça me demande faire 10 dunk plaisant a-t-il

Zion à la question hésita à mentir, mais finalement il ne but rien ce qui firent s'étonner d’autre mais certains expliquaient ça assez facilement « Penses à autre chose que le basket et tes animaux. Tu devrais sérieusement remedier à ça  ». Zion rigola doucement puis haussa les épaules dans un grand sourire

-Une autre fois peut être ?

jamais au grand jamais , je n’ai jamais eu un coup de cœur pendant,t une soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:21

Spoiler:

Parker ne voulait pas spécialement qu'on lui dise de toute façon alors ce n'était pas bien grave. C'était surtout pour plaisanter. Mais il savait qu'il valait mieux ne jamais dire jamais. En tout cas c'était chouette de pouvoir se renvoyer autant la balle.

- Ah mais moi je ne suis pas un joueur de basketball.

Parker était étonné de l'apprendre aussi, Zion avait quand même d'avoir de l'expérience dans le domaine. Enfin c'était possible qu'il cache bien son jeu. En tout cas il savait que ce n'était pas le basket qu'il l'obsédait, il le lui avait dit lui-même. Et toute ces craintes à propos de l'homosexualité.... il garda le silence néanmoins et dû de nouveau boire à l prochaine affirmation. Ca commençait à tournoyer un peu, il serait surement raisonnable d'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:00





Spoiler:

Zion n’avait jamais eu à embrasser une fille. Jamais eu besoin de le faire, aurait sûrement rien ressenti en le faisant . Il avait eu son premier baiser d’un garçon, il avait apprécié et n’avait pas changé d’idée à partir de la


Zion bu mais remarqua que son ami avait l’air de moins bien supporter le dernier verre «  Les gens avec des A dans leur prénom  ». Zion bu alors le verre pour Parker puis se leva

- C’est fini pour nous.

Puis il indiqua à Parker de le suivre «  On va finir trop fatigué. Je crois que j’en ai assez pour une nuit. Je vais nous appeler un uber. Il nous déposera a nos deux différentes adresses  ». C’était un peu plus raisonnable , il fit signe à son équipe qui de son côté fit le choix de rester pour ceux qui étaient encore là

- Tu viens petit alcoolique ? demanda Zion
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:14

Spoiler:

Parker aimait les filles de son coté alors ça ne pouvait que lui plaire. Quant à savoir s'il avait déjà embrassé un garçon, cela restait un mystère. Effectivement, le jeune manager commençait à avoir du mal à enchainer les verres, surtout qu'il n'avait pas l'habitude. Il laissa donc Zion prendre congé pour eux et il le suivit. C'est vrai qu'il était un peu fatigué.

- Un über ? Ah oui... je ne suis pas un petit alcoolique, je vais très bien...

Enfin, plus ou moins. Il attendit le taxi dehors pour se rafraichir les idées. Peut-être qu'il devrait parler de sa théorie à Zion maintenant ? Non, ce n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:28





Spoiler:

Zion regarda Parker qui allait très bien . Oh, oui il avait déjà été très bien comme cela lui aussi. Le jeune athlète posa sa main sur son épaule « Mais oui, on en parlera demain de ton très bien  » puis ils entrèrent dans la voiture.

-On va commencer par ton adresse. On va commencer par le déposer ensuite ça sera moi

Zion laissa Parker donner son adresse, puis il sortit son téléphone « Tu peux te reposer un peu si tu veux. Je te réveillerai dès que l’on arrivera près de chez toi.  ». En tout cas, il s’etait vraiment bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:22

Spoiler:

Parker serait effectivement surement moins fier demain, avec le mal de tête qu'il allait avoir. Enfin, pour le moment il se sentait en relative pleine forme. Il le regarda alors qu'il posait sa main sur son épaule.

- Tu aime me toucher ?

Le taxi arriva finalement et il se glissa dedans. Dormir ne le dérangerait effectivement pas. Il donna son adresse, il était encore en état de le donner, il n'était pas complètement bourré non plus. Juste bien pompette. Sans vraiment y penser, il posa sa tête sur l'épaule de Zion et ferma les yeux.

- Merci pour la soirée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:37




Spoiler:

Zion ne s’attendait pas vraiment à ce genre de question. Il observa sa main puis Parker à côté de lui « Ça te gênerait si je te disais que oui ?  » demanda t-il alors. Oups, bon au pire ça se transformerait en blague rapidement. Mais un peu pompette, ses limites étaient un peu plus flous qu’a l’usuel

Zion regarda Parker poser sa tête sur son épaule « De rien, ça va dans les deux sens. Je ne me serais pas autant amusé si tu n’avais pas été là  » précis a-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:41

Spoiler:

Parker avait posé cette question sans vraiment y réfléchir. Mais il secoua négativement la tête comme réponse. Il était assez tactile aussi alors...

- Non, ça ne me gêne pas.

Pas besoin de le transformer en blague. Il se reposa ensuite sur l'épaule de son ami en ayant un petit sourire satisfait lorsqu'il entendit que Zion s'était bien amusé grâce à lui.

- Tant mieux. Je t'avais dit que j'étais exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:28




Spoiler:

Zion le regarda puis l’approcha un peu plus de lui « Alors oui, j’aime bien te toucher  ». Puis il se contenta de rester là, servant d’appui à Parker. Il s’attendait à cette petite blague et il sourit

- Presque aussi exceptionnel que moi

Zion regarda autour puis ferma un instant les yeux à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:37

Spoiler:


Parker eu un petit rire à cette réponse, et maintenant que Zion l'avait rapproché, sa tête reposait près de son, son nez devait le chatouiller et il devait sentir son souffle contre sa peau. En tout cas c'était confortable d'avoir Zion comme coussin.

- Au moins, j'ai réussi à te le faire dire, toi qui disais que je n'y arriverais jamais. Et évidemment, tu te complimente au passage sinon ce ne serait pas drôle.

Il resta un instant silencieux. Puis il osa finalement demander :

- Tu n'as jamais embrassé de filles mais... tu as déjà embrassé des garçons pas vrai ? Ça ne me dérange pas, et ne t'inquiète pas, je garderais ton secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica T.3 - Edition Canada
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou romantica T.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: