Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Junjou Romantica - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:12

Spoiler:

Duncan ne trouvait pas que l'art était quelque chose d'inutile ou de stupide. C'était le seul moyen d'expression qu'il avait. Pour les gens timides ou mal dans leur peau, c'était au contraire un très bon exercice. Le jeune étudiant était en train de construire une sorte de monstre difforme et laid qui était censé représenté la peau et le dégout. Un peu ce qu'il ressentait quotidiennement. Il tacha de ne pas se laisser distraire par les interventions de Milo, mais ce n'était pas facile. Blaise ne serait pas ravi d'apprendre que quelqu'un le touchait sans payer.

Si Milo avait du mal à penser à autre chose, Duncan, lui, n'avait aucun mal à ne pas y penser. Il n'aimait pas spécialement son travail. Parfois, il avait du mal à oublier certaines choses qu'on l'obligeait à faire, ou certaines séances particulièrement rude pour sa dignité ou pour son corps. Mais généralement, tout se ressemblait.

Spoiler:

<< Ca dépend, si voter pour eux signifie ne plus pouvoir dormir avec, c'est quand même un problème, je ne voudrais pas avoir un torticolis Smile >>

Alexis ne pouvait nier que c'était assez drôle de remercier quelqu'un qui avait tenu à te remercier la veille pour quelque chose de totalement normal que tout le monde aurait fait à sa place. Est ce que la prochaine fois, il y aurait de nouveau un repas de payé pour le remercier de ce petit déjeuner?

- C'est peut être vertueux, mais pas très pratique, à un moment, il faudra que l'un de nous deux ai le dernier mot. Ou le dernier remerciement, selon le point de vue.

Le jeune vétérinaire n'aurait pas du rougit à cette demande, voilà qu'ils étaient maintenant tous les deux gênés. Mais n'étais-ce pas le signe que Jared était intéressé par les hommes? Il l'aurait regardé bizarrement sinon. Et alors, qu'est ce que ça changeait? Dans tous les cas, ils ne seraient qu'amis, alors inutile de commencer à paniquer, espérer, ou il ne savait quoi. Pour rattraper le malaise qu'il avait installé, il tenta de rattraper le coup.

- Oui, bien sur, il n'y a aucun problème. Je viendrais plutôt vers 17h, avec mes cours ce sera plus simple. En parlant de cours, je ne vais pas devoir tarder à m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:03

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Monsieur Harris le félicita pour son travail qu’il trouvait déjà très intéressant « Tu devrais essayer une école d’arr ou au moins de faire une petite exposition  » expliqua alors le professeur. Puis la sonnerie retentit. Les camarades de Milo lui proposèrent de manger ensemble mais il refusa. Simplement parce qu’il n’avait pas assez d’argent mais ça, il ne le dirait jamais. Il comptait pendant son heure de pause , réaliser quelques services sur le campus universitaire ou à côté.

Milo devait aller livrer quelques trucs. Néanmoins, il se sentait un peu léger. Ça faisait combien de temps qu’il n’avait rien mangé ? Il n’osait pas manger chez Madame Frédérick. Par peur, il avait peur de trop lui en demander et qu’elle refuse de garder Hugo. Il devrait au moins mettre de la salade sur son estomac... il pouvait pas se rendre malade. Mais en même temps son père avait perdu son boulot et malgré ça ma,gérait pour 5. Ça faisait chier.





Spoiler:

«  Tu m’as sauvé et en plus tu as de l’humour et tu es gentil. Tu vas bientôt me voler mon surnom de prince  »

Puis il prit un air rempli de défi « Je ne me laisserai pas battre  » plaisanta t-il alors . Il le remercierait aussi, un jour, peut-être demain ou dans une semaine mais il le ferait. Puis ils eurent un échange un peu gênant. Zion aurait hurlé a la drague. Mais pour Jared, c’était si nouveau. Est-ce que ce baiser à la soirée l’avait fait cheer d’orientation où il avait toujours été comme ça ?

-De même en plus je suis dans le bâtiment b donc assez loin

Il finit par lui toucher l’épaule doucement « À ce soir. Et ne penses même pas à venir avec un cadeau de remerciement où je serais obligé de sortir mon côté princier avec un énorme bouquet de fleur  » puis il agita la main et s’en alla

Il avait rougit devant Alexis... oh mon dieu. Lui aussi pourquoi lui avoir proposé de réviser comme ça ? Il avait du penser qu’il était bizarre et qu’il voulait profiter de lui. Peut-être qu’il était hétéro et qu’il avait trouvé ça énormément gênant. Et si... roh lala. Mais Alexis était tellement beau quand il rougissait . Il aurait du mal à oublier cette scène
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:09

Spoiler:

Duncan était bien trop timide pour faire une exposition. Et puis, Blaise ne voudrait jamais. Et Monsieur Armand non plus. Quoi que, peut être que lui accepterait s'il arrivait à trouver les mots pour le convaincre, mais le jeune homme savait qu'il n'était pas assez éloquent pour ça. Il n'arrivait jamais a dire ce qu'il voulait. Parce qu'on lui demandait peu souvent son avis et qu'on le punissait lorsqu'il prenait une initiative alors qu'on ne lui avait rien demandé. Et il arrivait encore moins à savoir ce qu'il voulait, lui. Quel était ses envies, son voeu le plus cher? Est ce qu'il voulait vraiment envisager la possibilité d'aller dans une école d'art ? D'exposer ses oeuvres?

Pourquoi se poser ce genre de question quand de toute façon, son avenir était déjà décidé? Pouvoir faire de l'art pour lui était suffisant. De toute façon, son professeur n'était pas impartial, et il était sur qu'il était le seul à apprécier ses oeuvres. Comparés à d'autres artistes, il n'était rien. Un grain de sable insignifiant dans le désert.

- Je...je ne sais pas, répondit-il en se tortillant et en regardant le sol.

C'est toujours ce qu'il répondait. Il descendit de sa chaise quand la sonnerie sonna et partit. Il regarda son téléphone. Aujourd'hui, Blaise ne l'invitait pas à déjeuner. Mais il avait fait une petite liste d'endroit ou aller. En sortant, il aperçu Milo qui n'avait pas l'air d'aller très bien. Comme il semblait mettre une main sur son ventre, il en conclut qu'il avait faim. Duncan s'approcha et sortit des tartines de son sac. Il était peut être exploité, mais il était rarement affamé par Blaise. Sinon, il ne pourrait pas faire correctement son boulot.

- M...Milo? Est ce que tu veux les partager avec moi avant de partir?

Ce n'était pas de la pitié, c'était simplement sa gentillesse naturelle qui ressortait. Et puis il avait dans l'espoir que ça arrangerait un peu leur relation. Et puis, il avait connu la faim lui aussi, quand il était encore avec sa mère. Il ne s'en souvenait que vaguement mais il savait que ce n'était pas une sensation agréable.

Spoiler:

Alexis n'avait jamais été surnommé ainsi de toute sa vie. Oui, il savait que les filles n'étaient pas insensible à son visage, et qu'il n'était pas un mauvais gars. Mais si on l'appelait comme ça, en tout cas, on ne le faisait pas devant lui. Mais ça ne l'étonnait pas qu'on voit Jared ainsi.

<< Il peut y avoir plusieurs princes dans le monde alors il n'y a pas de problème >>

Alexis lui répondit avec un sourire mais il ne contait de toute façon pas lui voler cette place ou se battre avec lui. Il était simplement lui, et ça ne changerait pas. Il avait essayé, et il avait finalement compris que la clef pour être heureux, c'était de s'accepter comme on était. Le jeune homme s'en voulu de l'échange gênant, c'était de sa faute. Evidemment que Jared n'avait pas d'arrière pensée en lui demandant de venir étudier avec lui dans sa chambre. Il essayait juste sans doute de trouver la motivation de changer sa vie auprès de lui.

- On se revoit à 17h alors, c'est décidé.

Il resta un instant interdit quand Jared lui toucha l'épaule. Pourquoi est ce qu'il ressentait ça? Ce n'était pas bien. Il allait encore le gêner. Il devait arrêter de tout chercher à interpréter. Des hommes pouvaient se toucher les épaules sans pour autant être intéressé l'un par l'autre.

- Pas... pas de cadeau, c'est entendu. Mais c'est pareil pour toi.

Il agita brièvement la main à son tour, et une fois que Jared eut disparu, il se laissa un peu aller contre un mur en soupirant de soulagement. Ca n'allait pas être facile de rester dans une chambre avec lui. Avoir cours sur les différents virus qui pouvait toucher les animaux allaient lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:23

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

-Hein ?

Milo observa les deux tranches de pains, puis le regarda dans les yeux « Tu cherches à me soudoyer pour que je ne dise rien ?  » dit-il alors en alla,t prendre une des tranches de pain puis il fronça les sourcils

-J’ai besoin de la pitié de personne. Et surtout pas la tienne...

Milo soupira « Merci, j’imagine. Lapiz... »




Spoiler:

Jared était prêt pour son cours d’anatomie. Le plus dur pour lui mentalement. Mais il était tellement ailleurs après cet échange qu’aucun cours ne pourrait vraiment lui faire peur. Il avait envie d’envoyer des dizaines de message à Zion. Et c’est ce qu’il fit. Sur à quel point Alexis était sympathique, à quel point il était gentil puis beau, puis adorable.

Zion regardait son portable avec un sourcil levé. Oh, Jared avait un second crush ? Il lui demanda alors s’il avait oublié cendrillon. Mais Jared rêpondu rapidement que non, mais qu’avec un peu de chance, cendrillon pourrait être Alexis. Mais combien de chance, il y aurait pour qu’un si beau garçon soit intéressé par un homme...

Jared et Zion ne cessèrent de converser
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:17

Spoiler:

Duncan ne savait pas s'il allait se faire rejeter ou non. Il s'attendait au mépris habituel, voir à de la violence s'il était vraiment fâché de sa proposition. Mais Milo accepta de le prendre, et en plus il le remercia. Il se sentait heureux d'avoir pu être utile à quelqu'un et de peut être commencer un début d'amitié qui sait ?

- Non, tu avais l'air d'avoir faim, et moi, je ne mange jamais beaucoup. Mais c'est vrai que...que j'ai un peu peur que tu parle de...Lapiz à l'école, avoua t'il en baissant légèrement les yeux.

Lazuli d'un coté, Lapiz de l'autre. Ce n'était pas rare que ses clients lui trouvent des surnoms, ou l'appelle simplement "mon mignon" voir "mon lapin" et comme Lapiz ressemblait à Lapin, il en vient à la conclusion que :

- Tu aimes les lapin, Milo?

Spoiler:

Alexis arrivait un peu mieux à se concentrer, étant un étudiant très sérieux et studieux. En plus, la virologie était une matière assez difficile. Il avait des amis avec qui il s'entendait bien, mais personne avec qui parler de ses émotions un peu "déviantes". Il savait que le monde d'aujourd'hui était bien plus ouvert qu'auparavant, et le Canada n'était pas trop regardant, mais les préjugés avaient la vie dure. Il attendait 17h avec un peu d'inquiétude, le ventre noué. Qu'est ce qui allait se passer là-bas?

<< Arrête d'imaginer des choses, tu t'es promis d'oublier cette soirée >> se répéta t'il.

Cette soirée où il avait rencontré quelqu'un avec qui il avait pu être lui même, avec qui il s'était laissé aller. Cette soirée ou il avait laissé parler son coeur et avait composé un poème pour consoler un coeur déprimé. Il se demanda brièvement ce que cette personne avait pu en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:03

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

- Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé Il montra sa tranche de pain Machiavel. Tu vois, c’est parce que tu me crains que tu m’as donné à manger. Il vaut mieux être craint ça nourrit

Puis il mangea sa tartine tout en avançant lentement,sûrement pour indiquer à Lapiz qu’il pouvait le suivre durant un court instant »Tu penses que je suis stupide ? Tu sais que je passe mon temps à vendre de la drogue. Tu peux aussi bien détruire ma vie, que moi la tienne. Enfin, toi non mais la personne qui te dirige, oui  » commenta t-il en le regardant de haut en bas .

- Lapiz, lapin. Tu veux déjà que je te fasse une déclaration d’amour ? Pff.

Puis il haussa les épaules « J’aime les mulots, mais quelques personnes me compare à un chat. Les chats ont souvent les yeux comme moi. Mais bref, je ne te propose pas de faire ami ami avec moi. Toi et ton kimono, je vous ai dans le collimateur. Et surtout occupes toi bien de Zion  »

Il avança alors



Spoiler:

Jared finissait ses cours à 16 heures. Il comptait ranger un peu. Il était dans un des appartements les plus grands de l’université. Il avait assez de place pour une dizaine de personne. Il connaissait aussi les autres élèves qui avaient des appartements pareils ainsi que les élèves les plus firtunés. Ils formaient un petit cercle. Parfois ils se connaissaient depuis l’enfance et parfois beaucoup moins longtemps.

Bon, tout cela pour dire qu’il allait débuter la préparation de gâteau dans ce grand appartement. Il prit ensuite le temps de nettoyer sa chambre. Pourquoi il se préparait autant pour une simple révision.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:45

Spoiler:

Duncan n'était pas totalement convaincu. S'il l'avait vraiment craint, il n'aurait simplement pas osé proposé du tout. Comme Milo avait son âge, il le trouvait un peu moins intimidant, et puis, il avait l'air un peu fragile parfois. Duncan était peut être discret mais il voyait beaucoup de chose malgré tout.

- On m'a déjà dit que le mieux c'est d'être à la fois aimé et craint.

Le Lapiz en question le suivit donc, comprenant l'invitation. Il écouta Milo. C'est vrai que lui aussi savait des choses sur lui, et que Blaise pourrait s'en servir sans scrupule. Son maitre savait déjà qu'il y avait un revendeur de drogue indépendant dans son lycée, c'était le genre de chose qui lui demandait de signaler. Mais jusqu'ici, Blaise semblait considérer que Milo n'était pas une menace pour son business. Et en plus, il l'engageait une fois de temps en temps pour prendre les risques à la place de ses hommes. Une déclaration ? Il rougit en secouant la tête.

- Non, je ne suis pas assez bien pour ça. Mais tu peux aimer les lapins sans vouloir te marier avec. Enfin, je crois.

Les souris? Elles ne dérangeaient pas Duncan mais ce n'était pas son animal préféré, même s'il serait incapable de dire lequel se serait si on lui posait la question. Un chat? C'est vrai que ça lui allait bien. Lui, on l'associait au petit chien ou au lapin, selon les clients.

- Tu aimes les kimonos?

Milo ne voulait pas être ami avec lui, mais est ce qu'il sous-entendait qu'il voulait son corps, plutôt? Duncan n'était pas vraiment sûr. En tout cas, la façon dont il l'avait dit l'inquiets un peu, mais il confirma de la tête qu'il prendrait soin de Zion.

- Je suis là pour exercer ses moindres souhaits.

Spoiler:

Blaise avait envie de bouger, aujourd'hui. Bah, il n'avait qu'a sortir en boite de nuit. De toute façon, c'était toujours le lieu parfait pour faire de belles ventes et s'amuser à la fois. La seule chose qui l'agaçait, c'est qu'il ne pourrait pas emmener Duncan. Il aimait bien le voir mal à l'aise dans ce genre d'endroit, mais il devait faire travailler son corps. Après, il pourrait toujours demander à ce qu'il le rejoigne vers 23h pour venir dégoter des clients là-bas, ou qu'il vienne avec un client. IL appréciait pouvoir le mater, même si ça le rendait un peu jaloux de le voir avec un autre que lui.

<< Mais ça me donnera un prétexte pour être en colère contre lui et me défouler un peu >> pensa t'il avec un sourire.

Spoiler:

Alexis avait une famille riche, mais lui en tant que tel, non. Il travaillait les week-end et pendant les vacances pour se faire de l'argent. Mais ça ne le dérangeait pas, ça lui apprenait la vie. Du coup, il vivait dans un petit studio,n pouvait presque dire une chambre avec douche. Cependant, ça lui convenait, il n'avait pas besoin de dix pièces pour lui tout seul.

Une fois ses cours finis, il passa donc vite fait par sa chambre. Il ne pourrait pas aller à la salle aujourd'hui mais ce n'était pas très grave. Il prit les cours dont il pensait qu'ils auraient besoin, puis il vérifia l'air de rien qu'il était présentable. Oui, ça allait. Il sortit de chez lui et commença à se diriger vers l'appartement de Jared en s'aidant du GPS de son portable. Il arriva devant l'immeuble en question et envoya un texto à son ami.

<< Je suis en bas, tu peux m'ouvrir la porte de l'immeuble? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:31

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Milo coupa court à la conversation en avançant plus rapidement puis en agitant sa main. Sur ce, il avait des livraisons à faire, mais ce soir il avait un service particulier. C’était un client qui souhait qu’on l’accompagne en boîte de nuit. Bien sûr pour s’amuser, danser avec lui et lui permettre idéalement d’attirer l’attention. Il avait demandé à Madame Frédérick de garder Hugo tard. Il la payait double alors ça allait. Elle n’allait jamais refuser.

Bien, simple et efficace il opta pour une chemise que cette personne lui avait acheté. Une chemise avec des taches de couleur qui allaient avec ses yeux. Ce client adorait l’emmener dans des boîtes de nuit, tout le monde s’émerveillait sur ses yeux. Les filles et les hommes étaient rapidement jaloux et cherchaient de suite à le court-circuiter et prendre sa place. Ils étaient fiers de pouvoir sortir avec son client et passer au dessus du phénomène aux yeux de couleur.

À 19h, son client l’attendait déjà. Il entra dans sa voiture et du faire la conversation. Ennuyant. Mais danser, ça l'était moins et à 20h20, ils furent enfin arrivé.

Spoiler:

Jared était en train de se préparer quand il reçu le message. Bien, il devait avoir l’air le plus calme et cool possible « Bien sûr, il suffit de dire Shazam ouvres toi. Non , je rigole je t’ouvre  » et c’est ce qu’il fit puis il lui indiqua ensuite précisément où toquer. Bien, il attendait devant la porte. Comme ça, il pourrait rapidement ouvrir

-Bonjour comment ça va ? Non... hello , ça va ? Salut Alexis...

Pas de stress, c’était un ami après tout. Il ouvrit donc la porte quand il entendu toquer « Pas trop longue, la journée. J’ai fait des gâteaux et bien sûr un repas. Tu veux commencer par manger ou réviser ou bien les deux ? » proposa t-il alors en souriant


Spoiler:


Zion retournait donc à l’endroit où Lazuli travaillait. Il attendait devant pour pouvoir l’emmener . Il avait réservé le zoo et ils pourraient donc s’amuser pendant deux heures. Puis Sion avait hâte, il aimait tellement les animaux. En parlant d’animaux, il espérait que Lazuli les aimaient autant que lui ou même un minimum,

Zion le trouvait mignon ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:01

Spoiler:

Duncan avait fait ce qu'il devait faire pour les dealers. Il s'était fait frappé par un revendeur concurrent qu'il avait croisé avant de pouvoir fuir. Il aurait surement un bleu dans les cotes, mais il ne pouvait de toute façon rien y faire. Et au moins, c'était un endroit que Zion ne verrait pas. Il était ensuite retourné à son bordel et sortit la tenue qu'il avait prévu de son sac à dos. Il avait pris un short, une chemise et un chapeau. La chemise était bleu clair, le short et le bonnet bleu marine. A l'heure convenue, il rejoignit le basketteur.

- Bonjour, Monsieur Zion. Je veux dire, Zion.

Spoiler:

Blaise étêtent route pour la boite de nuit. Il avait déjà arrangé le coup avec le client de 23h de Duncan pour qu'il l'amène ici. Après tout, difficile de dire non au fils du patron. Et puis, qui détestait sortir en boite? Il arriva en limousine vers 21h. Avant, ça aurait été ennuyant. L'ambiance réelle ne commençait pas avant 22h mais il voulait avoir une heure tranquille où répéter les personnalités fragiles qui feraient de bons futurs clients. Il entra donc dans la boite. Il s'était habillé de manière voyante mais harmonieuse. Ca ne faisait pas trop tape à l'oeil mais il aimait les entrer remarquée. Pantalon moulant noir, et débardeur pour homme en cuir rouge. Il aimait le cuir pour aller en boite. Passe plus pratique pour se mouvoir, mais tout le monde le dévorerait des yeux. Et Blaise aimait jouer de ses charmes.

Spoiler:

Alexis aurait joué le jeu et se serait laissé aller à dire Shazam ouvre toi, ou Sésame, ou n'importe quoi. Mais il n'en eu pas besoin, Jared lui donna accès à l'immeuble. Il décida de prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur, comme ça il faisait un peu de sport par la même occasion. Finalement il arriva à l'appartement et à peine avait-il toqué que son nouvel ami lui ouvrait. Il avait changé de tenue. Et il semblait plutôt nerveux. Alexis sentit son ventre se nouer à son tour, mais il cacha son trouble.

- Des gâteaux? Un repas? Il me semblait que je ne devais justement rien ramené pour ne pas relancer le cercle vertueux des cadeaux.

Il lui lança un regard qui se voulait désapprobateur mais il n'était en réalité pas vraiment fâché, il aurait sans doute fait la même chose à sa place. Il finit par sourire.

- Ce sera à mon tour la prochaine fois, ce n'est pas grave. Hum, il est peut être un peu tôt pour manger, on peut commencer par comparer nos cours pour voir ce qu'on peut travailler ensemble?


Dernière édition par Kawaii-Power le Dim 14 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:05


Spoiler:

Milo sirotait son verre déjà bien entouré. Son client était déjà satisfait alors qu’il n’était même pas 22 heures, le pied. Il pourrait peut-être dormir tôt. Mais quelque chose apparu dans son champ de vision. Un beau jeune homme à 10h. De sa tenue à sa façon de se déplacer. Il était vraiment sexy. De quoi, lui faire oublier ce fichu kimono.

-T’as vu ça , Milo ?

Oh non, son client voulait ce gars. Non, mais ça c’était mission impossible. Son client était bien trop banale pour l’attirer, secondement il n’avait pas une tête à tomber dans le piège du «  je veux attirer le regard bien plus que le phénomène », ce gars pouvait faire tourner des têtes. Milo hocha néanmoins la tête pour la forme, puis alla se prendre un autre verre.

Debout, il pourrait mieux mater


Spoiler:

-Tu es tombé dans mon panneau. Tout avait été réalisé pour que je continue le cercle vertueux

Plaisanta t-il en se frottant les mains, puis il indiqua sa chambre. Il ouvrit la porte, il y avait déjà quelques livres posé sur son lit. Visiblement, il avait déjà fait un tri. Après tout, ils avaient des matières qu’ils ne partageaient pas du tout. Il s’assit sur son lit

- Je dois avouer que je ne suis pas le meilleur en cours. Au niveau de la pratique, je frôle le 9 / 20 et disons que le 09 m’a été donné avec beaucoup de bonté

La chambre de Jared était rempli d’un mur de souvenir, où il y avait plein de photos avec ses amis, sa famille mais aussi de destination qu’il avait pu voir.

Spoiler:


-Bonjour, allez en voiture ...

Il lui ouvrit la portière « Ta tenue est parfaite. Elle est plus pratique que la mienne et mon bas de jogging  » commenta t-il alors tout en allant s’installer au volant de sa voiture. Puis il sembla se souvenir et il indiqua l’arriere de sa voiture. Son furet était là.

-C’est Ko. Il est gentil... et il sent bon. Son maître prend bien soin de lui même s’il fuit lors des nettoyages. Ko... viens. Regardes, c’est Lazuli. Lazuli, ko. Tu peux le prendre dans tes mains, il sera ravi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:42

Spoiler:

Duncan monta dans la voiture sans manifester aucune inquiétude ou aucune peur. De toute façon, Zion avait le droit de faire ce qu'il voulait de lui, c'était aussi simple que ça. Il fut content de voir que la tenue lui plaisait parce qu'il l'avait choisi lui-même. Blaise avait été mécontent d'apprendre qu'il allait au zoo. Il n'avait rien dit mais il avait vu son visage s'assombrir, et il avait passé un sale quart d'heure à son retour à la maison. Il avait eu droit à de l'eau jetée sur lui, les cheveux tirés, de la farine et des yeux, et une griffure à l'épaule. Mais Blaise avait été bien obligé de le laisser y aller, le client avait payé après tout.

- Merci, je suis ravi qu'elle vous plaise. Dois-je l'enlever?

D'habitude, quand on lui disait que sa tenue était jolie, on aimait ensuite la lui retirer. Enfin, parfois les clients le faisaient avec le kimono, mais ce n'était pas très fréquent. Peut être que Zion avait comme fantasme de le faire dans une voiture? Mais quand il vit le furet, il fut un instant inquiet, allait-il l'inclure dans leur jeux? Pourtant, il n'avait pas l'air de vouloir le toucher, encore une fois. Peut être plus tard. Duncan regarda le furet dénommé Ko. C'est vrai que ça ne puait pas. Puisque son client semblait vouloir qu'il le prenne dans ses bras, il le déposa dedans. C'était une drôle de sensation. Est ce qu'il pouvait le caresser? Il jeta un coup d'oeil interrogateur à Zion pour lui demander.

Spoiler:

Blaise fit son entrée en toute confiance. Oui, il sentait déjà les regards. Il aimait ça. Ca faisait un petit temps qu'il n'avait pas relâché ses phéromones. Ca lui avait manqué. Il se dirigea justement vers le bar. C'était toujours par là qu'il fallait commencer. Il adressa quelques sourires et compléments aux jolies filles des environs, et quelques regards brulants. Blaise sortait le grand jeu. Bien sur, il n'était pas du tout sérieux, pour le moment, il ne voyait personne d'assez digne de lui. Oh, des yeux verrons. C'était intéressant comme particularité. En plus, il devait avoir le même âge que Duncan. Il lui faisait un peu pensé à lui. Parfait, il devrait l'occuper. Mais d'abord, faire comme s'il n'avait aucune importance. Il détourna donc son regard et se remit à discuter avec ceux qui espérait attirer son attention.

Spoiler:

Alexis apprécia la plaisanterie. Et il y avait pire que de continuer un cercle vertueux. Ils ne faisaient rien de mal après tout. Et s'était très gentil de la part de son nouvel ami de se donner autant de mal pour lui.

- J'avoue que je suis tombé dans le piège. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

La fameuse chambre. Ca allait bien se passer. N'empêche, il y avait des tables, des divans, et pourtant, c'était quand même sur le lit que Jared avait décidé de l'emmener. Fallait-il y voir un sens caché? Pourquoi est ce qu'il analysait toujours tout ? L'habitude familiale, mais étant son pauvre talent, il ferait mieux de laisser tomber. il n'arrivait jamais à savoir... Il s'assit sur le lit et regarda les livres que son ami avait sélectionné.

- Je ne sais pas si je peux t'aider pour la pratique. Comment vois tu les choses?

Qu'est ce qu'il espérait travailler avec lui? Il était prêt à lui donner un coup de main, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre, ni par quoi commencer. Il était un peu attiré par le mur de photo, mais il ne voulait pas se montrer indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:03

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Milo avait croisé son regard. Bien, ses yeux attiraient toujours l’attention et on devait les regarder assez longtemps ou au moins deux fois pour y voir la différence. Milo continua simplement de siroter son verre. Hétéro, peut-être ? Il était entouré de fille. Néanmoins le pantalon moulant disant, je peux attirer des hommes aussi. Milo y jeta un coup d’oeil Puis se mordilla la lèvre.

Oui. Mais il avait pas l’air d’être du genre à être en dessous. Mais bon, il était pas payé pour cela. Puis la musique commençait à être pas mal. Il alla danser tranquillement . La foule se formait déjà sur la piste et il en profitait pour se faire oublier de son client et danser avec quelques filles. Mais il avait du mal à oublier ce gars.





Spoiler:

-De toute façon je ne dirais pas non à un dîner avec toi puis il toussota ou une séance de révision ... tu vois .

Jared changea vite de sujet en allant dans sa chambre. Ça serait difficile de réviser la pratique de toute façon « Alors on va éviter la pratique parce qu’a part les propres organes, je ne peux rien utiliser d’autres comme entraînement ... et je tiens à ma vie  » puis il remarqua le regard de son invitê

-C’est mon mur de souvenir. Tu veux le voir ? Un jour, tu seras dessus. Peut-être que tu es dessus ! J’en ai pris plein lors de la fête il y a deux semaines

Spoiler:


-Non, gardes ta tenue ... on va au zoo après tout si tu es nu ça serait bizarre. Puis Ko est un jeune mâle innocent ...

D’ailleurs Ko quand il fut pris par le jeun invité, il commença à le regarder de manière curieuse. Zion rompit le silence en faisant signe à Lazuli de le caresser « Tu peux y aller, il y a pas de soucis. » dit-il avec un grand sourire

-Tu peux me parler de ta journée si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:38

Spoiler:

Duncan préférait aussi ne pas le faire devant le furet, ce serait un peu bizarre, alors il n'était pas mécontent de devoir garder ses vêtements. Il se demandait comment Zion avait réussi à garder le zoo ouvert pour eux, il était tard après tout. C'était presque comme de la magie. Machinalement, il commença à caresser Ko une fois qu'il eu obtenu l'autorisation. C'était une sensation différente d'un chat ou d'un chien, mais ça restait assez doux. On voyait que Zion en prenait grand soin, mais ça n'étonnait parle jeune homme. Duncan laissa le silence s'installer, il n'était pas spécialement bavarde, et puis il préférait répondre plutôt que lancer la conversation.

Parler de sa journée? Qu'est ce qu'il pouvait bien raconter? Evidemment, il ne pouvait pas parler de la drogue. Ni de la colère de Blaise. Il ne pouvait même pas parler de son maitre de toute façon. Son identité n'était pas censé être connue de ceux qui ne faisait pas partie du gang.

- J'ai mangé avec Milo. Et mon professeur d'art n'arrête pas de me dire de soumettre ma candidature à une école d'art.

Il ne savait pas pourquoi il lui avait dit ça. Il n'en parlait jamais.

Spoiler:

Blaise avait remarqué l'intérêt du jeune homme. En même temps, c'était compréhensible. Qui ne serait pas fasciné à sa place? Bon, au moins il avait la confirmation que les hommes, c'était son truc. Lui donnait le change. En vérité, il trouvait les femmes et les hommes aussi beau l'un que l'autre. Le genre d'une personne, c'était surfait. Ca n'avait pas d'importance. C'était la personnalité qui comptait. Et la beauté, quand même, il ne sortirait pas avec un laideron.

Bon, il était temps d'aller sur la piste de danse lui aussi. Il attendit encore dix minutes histoire que le garçon en question y aille pour lui. D'ailleurs, il amena une fille avec lui. Et ensuite, il danserait à un moment avec un homme pour lui faire comprendre que ça l'intéressait aussi. Blaise commença à danser en se rapprochant de Milo l'air de rien.

Spoiler:

Alexis dut se retenir pour ne pas rougir à nouveau. Jared avait le don de le mettre dans l'embarras. Il ne savait plus ou se mettre. Est ce que c'était le genre de phrase que l'on disait à un ami ? Comment est ce qui'l devait réagir? Bon Dieu, il se posait beaucoup trop de question. Il n'était pas sûr de "voir" mais il répondit avec un sourire tout en faisant brièvement "oui" de la tête. Heureusement, Jared changea de sujet. Ouf.

- On pourrait peut être essayer de trouver un mannequin, ou t'entrainer à supporter le sang, en regardant des films gore par exemple.

La tentative de changement de sujet tomba à l'eau quand il s'intéressa au mur du médecin. Grand mal lui en prit, puisque Jared aborda justement le sujet tabou : la soirée masquée. Son coeur tambourine fort dans sa poitrine. Qu'est ce qu'il devait répondre? Qu'est ce qu'il devait répondre ?

Garde ton calme, Alex, garde ton calme.

Il regarda un instant quelques photos, l'air de rien, le temps de se calmer et de trouver un plan : << Je ne pense pas, je n'étais pas à la soirée. Je travaillais ce soir là. Mais j'espère y être un jour ! >> assura t'il avec enthousiasme un peu surjoué alors qu'il se cherchait du regard dans les photos. Là ! C'était lui.

- Tu es plutôt doué pour la photographie en tout cas. C'est une passion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:00

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Milo dansait tranquillement. Il remarqua une fille avec ce type, il supposait donc que c’était fichu. Mais finalement l’espoir revint en voyant ce gars, danser avec un autre homme. Satisfaisant enfin. Et finalement, il se retrouva à danser près de lui puis finalement avec lui. Milo savait bien que c’était une chance.

Il en profita pour lui murmurer à l’oreille

- Je vous ai presque attendu

Milo sourit puis continua de danser. Il n’avait pas peur de se coller à son nouveau partenaire ce qui n’échappait pas vraiment au client, mais bon. Il pouvait bien se faire un minimum plaisir, surtout qu’il avait envie de relâcher la pression m




Spoiler:

-Des films gores, c’est une bonne idée. Mais je te préviens, tu risques de devoir me tenir la main

Oh mon Dieu mais pourquoi tout ce qui sortait de sa bouche était ambiguë . C’était le stress, c’était pas possible ! Roh lala, il alla vite se réfugier et voir ses photos. Il les indiqua puis sembla un peu déçu à la réponse de son ami

-Oh... et bien j’y ai rencontré une personne qui m’est chère . Il m’a donné un cadeau. Je ne peux pas te le montrer mais ... il est toujours sur moi. J’y tiens tellement. Zion me dit que je suis fou de croire que je retrouverai cette personne mais je crois en la bonne étoile

Puis il sourit « Mon frère ... j’ai hérité de son appareil photo très jeune quand il ne pouvait plus bouger les mains à cause d’une maladie. Il est mort il y a deux ans et il m’a donné son appareil il y a 5 ans. Je me suis perfectionné . Il voulait être médecin . Il aurait tué pour avoir ma place ici ...  »

-Mais je suis là

Spoiler:


- Et tu t’y inscris quand

Demanda le basketeur avec curiosité tandis que Ko grimpait sur l'épaule de l’invité. Ensuite le joueur sourit alors « Il t’a laissé lui donner à ma,her. Il est si fier, il ne veut jamais que je lui donne à manger. Pourtant ... enfin bref tant mieux si vous êtes amis . Et dis moi, tu aimes quoi dans l’art ? Peindre ou sculpter ? Et il te faut combien pour ton université d’art ? «  puis il sourit alors

- Il faut que tu me montres une des tes œuvres

Puis il se gara et entra dans le zoo qui était calme. Ils pouvaient le visiter à deux. Les premiers animaux étaient les loups. Ko se cache quand à lui sur l’epaule Du nouvel ami de son maître. Zion lui alla prendre la main de son ami pour le diriger

-Regardes au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:33

Spoiler:

Duncan regarda le furet. Ils étaient amis, vraiment ? Pourquoi est ce que Ko ne voulait pas refaire nourrir par son maitre? Zion n'avait pourtant pas l'air méchant, alors ça ne devait pas être la peur.

- Il a quel âge? osa t'il demandé.

Mais il commença à se refermer devant toutes les questions de Zion à propos de l'art. Il le savait, il n'aurait pas du en parler. Parce qu'il ne pouvait pas lui expliquer qu'il n'avait pas d'argent alors qu'il travailler comme gigolo. Il ne pouvait pas lui expliquer qu'on ne quittait pas la mafia comme ça. Il appartenait aux Ross. Du coup, comme à chaque fois qu'on lui posait des questions qui l'angoissait un peu ou qui le rendait triste, il répondit :

- Je ne sais pas.

Comme il était gentil, il essaya quand même de lui donner quelques informations. Il devait obéir à toutes les demandes de son client après tout, sauf quand ça concernait des données confidentielles. Et c'était un peu ça ici.

- J'aime peindre et sculpter. J'aime moins le dessin ou la photo. Si vous me le demandez, je peux essayer de faire un portrait de vous.

Heureusement, ils arrivèrent au zoo, ça allait peut être couper court à la conversation. Il sentit Ko se cacher quand ils arrivèrent près des loups, et il alla instinctivement le rassurer. Lazuli laissa le basketteur lui prendre la main et il regarda l'endroit qu'il lui indiquait. A l'heure qu'il était, ce n'était pas si facile de distinguer les animaux, mais c'était assez impressionnant de voir des loups.

Spoiler:

Blaise avait parfaitement exécuté son plan. Il était même sûr que le garçon - qui devait être lycéen ou venait de finir le lycée - était persuadé que c'était qui qui s'était rapproché. Mais il devait bien avouer qu'il avait du cran, pour oser l'aborder de lui-même. Au moins, ça lui permettait de pouvoir jouer encore un peu l'homme élastique.

- Dans ce cas, peut être que je devrais te faire attendre encore un peu.

Enfin, vu le peu d'espace qu'ils laissaient entre eux pour danser, il avait plutôt l'impression qu'au contraire, il l'avait BEAUCOUP attendu. Blaise alla se coller à son tour pour atteindre à son tour ses oreilles et lui susurrer sur un ton suave et sexy :

- Et qu'est ce que tu attende encore de moi? Pleins de chose, j'espère.

Spoiler:

Alexis interprétait de son coté toutes les phrases de Jared de façon sous-entendue aussi. C'était désespérant, il n'arrivait pas à s'en empêcher. Mais ce n'était pas étonnant que son nouvel ami veuille lui tenir la main. Il allait surement être terrifié. Il devrait faire attention à ce qu'il ne s'évanouisse pas et ne dépasse pas ses limites trop fort.

- Je veillerais sur toi.

Alexis eu la confirmation que Jared était bien le garçon qu'il avait rencontré à cette fête. Il ne pouvait que parler de son poème. Dire qu'il le gardait toujours sur lui. Il ne pensait pas lui avoir laissé une telle impression. Pourtant ils s'étaient embrassés, et ce baiser était encore bien présent dans sa mémoire. Il avait été si doux et spontané. Pendant un instant, il voulu retenter l'expérience. Jared était toujours plaisant, un peu rêveur et naïf mais dans le bon sens. Mais il ne pouvait pas. Il s'en voulu de lui mentir en voyant son air déçu. Mais il ne pouvait pas lui donner ce qu'il souhaitait.

- Cette personne est si importante pour toi ? Qu'est ce que tu compte faire si tu la retrouve? Et est ce qu'elle, elle veut être retrouvée? N'aurait-elle pas enlevé son masque si elle n'avait pas voulu préserver son identité?

Il avait eu raison de faire confiance en sa bonne étoile, puisqu'ils s'étaient de nouveau rencontrer. Mais il ne comptait pas lui rendre la tache simple. C'était mieux qu'il ne le trouve jamais, plutôt que devoir lui briser le coeur. Alexis ne savait même pas s'il en serait capable. Il écouta ensuite l'histoire de Jared.

- Je suis désolé pour ton frère. Je n'ai pas connu de telle tragédie alors je ne peux pas dire que je comprend ce que tu ressens, mais ça doit être horrible. Je suppose que c'est aussi en sa mémoire que tu as essayé de faire médecine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:13

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Milo devait remercier les dieux des boites de nuit. Il ne savait pas comment il avait approché cet homme, mais il avait réussi. La réponse le fit sourire de manière taquine. Un beau minois et de la répartie, ça serait un bon coup d’un soir. Mais ils ne s’éloignèrent pas, il devait donc être un minimum intéressé.

-Les bonnes choses arrivent toujours à point nommé. Pas trop tard et pas trop tôt.

Parfait, il l’était « Ce que j’attends ne se fait pas sur une piste de danse.  » précisa t-il alors, puis finalement il fut interpellé par une jeune femme. Il se tourna donc vers la personne avec qui il dansait « Si vous voulez me voir, demandez Milo. » . Puis il retourna à la table que son client avait réservé. Vu la façon dont son client était ennuyant, il devait absolument faire la conversation ou ça devenait vite plat.

Les gens se réjouirent de le voir.




Spoiler:

-Oui, il est important. C’est difficile d’expliquer cela à quelqu’un mais... il était simplement lui grâce à ce masque et cette personnalité qu’il a pu dévoiler était remplie de fissure, de beauté et d’une douceur et d’une fragilité qui ne pourrait même pas être peinte par les plus grands artistes. Il est triste et heureux, remplie de courage et de crainte. Je veux l’aider. Si je le rencontrais demain, je voudrais l’aider à être heureux. Ça doit sonner bizarre pour quelqu’un comme toi. Tu as déjà réussi à aller de l’avant, passer outre tes parents. Tu m’aide même ... Je le plains un peu . La personne qui veut l’aider n’est pas vraiment le meilleur des princes

Puis il regarda les photos avec un petit sourire. Il retrouverait Cendrillon. Ne serait-ce que pour être dans sa vie, pour le soutenir et pour le remercier. Cette soirée lui avait ouvert les yeux, il y repensait avec tellement de gratitude «  Je ne sais pas. J’espère qu’elle veut être retrouvé . Ah hum... désolé j’ai dit il. J’espère que ça ne te dérange pas que ... je veux dire..  » il se mit à rougir.

-Oui, c’est aussi pour ça. Si je réussi à faire médecin... il serait très étonné . J’en suis sûr

Spoiler:


- 1 an, il a encore un paquet de temps devant lui

Puis il finit par sourire «  Pas grave, au début aussi j’avais peur et j’hésitais puis j’ai été à des portes ouvertes. Mais au moins, je sais où sera notre prochain rendez-vous. Dans un atelier d’art  » puis il finit par sourire

-C’est gentil de ta part mais je ne suis pas imbu de moi même . Par contre, un portrait de toi serait vraiment bien. Et quand je parle de portrait, je parle de ton visage. Une sorte de buste. Habillé, rien de bizarre ou ambigu

Précisa t-il . Ko resta bien caché puis le jeune basketteur avança alors « Bien, un gardien nous attend  », ils entrèrent dans une petite salle où un jeune homme les attendaient avec quelques animaux. Zion avait envie de tous les libérer rien qu’en les voyant. Néanmoins il se rappela de quo et décida de le mettre dans sa capuche . Le gardien s’approcha

- On commence avec quel animal ? demanda le gardien

-Lazuli, tu préfères lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:29

Spoiler:

Duncan savait qu'on ne l'autoriserait pas à aller à des portes ouvertes. On ne lui payerait jamais des études, quelles qu'elle soient. Il supposait que Zion ne pouvait pas savoir que c'était difficile de sortir du milieu de la prostitution une fois que tu y étais entré. En tout cas, Ko était jeune, il avait encore toute la vie devant lui.

- Et pourquoi le basket?

Il préférait ne pas penser à leur futur rendez-vous, ça le stressait un peu, parce que quelqu'un d'autre qu'un professeur allait juger sa création. Certes, en classe, tout le monde pouvait le voir mais on faisait rarement attention à lui, et les autres étaient censé travailler sur leur propre projet. En plus, il allait devoir réaliser un portrait de lui, c'était un peu gênant. Ca avait l'air facile d'y comme ça, mais faire sa propre représentation, ça demandait beaucoup de lâcher de prise et de connaissance sur soi-même. Il fallait avoir le courage de se représenter. Et comprendre qui on était à l'intérieur. C'était plus facile sur les autres que sur soi.

- Je ferais de mon mieux, mais c'est quelque chose de difficile à réaliser. Vous me trouvez bizarre? s'inquiéta t'il soudainement en l'entendant.

Puis il se mit en route pour rencontrer le gardien de zoo. Ce dernier ne proposait que des animaux de ferme ou pas dangereux. Lazuli semblait toujours un peu timide et sur le qui-vive, mais il semblait également aimé ce moment. Etre entouré d'animaux, tous adorable, et à portée de main, qui n'aimerait pas? Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Son préféré? Duncan les aimait tous. Il montra finalement le faon et sa maman biche.

Spoiler:

Tout était une question de dosage. Blaise ne devait pas non plus donner l'impression d'être trop intéressé, ou ça ne marcherait pas. Ils dansèrent un moment tous les deux, passant du bon temps. Ce garçon ressemblait peut être un peu à Duncan dans l'allure, mais le caractère était très différent quand même. Ca ne lui déplaisait pas, le challenge en serait d'autant plus intéressant.

- Mais comment savoir quand c'est le bon moment? Peut être que moi, je n'attend rien d'autre que ce qui se passe actuellement sur cette piste de danse.

Ensuite, Milo prit congé. Milo. Quelle coincidence. Il ne devait pas y avoir beaucoup de Milo dans cette ville, et avec l'âge correspond. Ca ne pouvait être que le camarade lycéen de son petit protégé. Celui qui rendait de la drogue à son propre compte même s'il acceptait parfois des demandes de la famille Ross, justement. C'était tentant de se présenter en tant que Blaise Ross. Mais chaque chose en son temps.

- J'y penserais, si je m'ennuie. Mais je risque de vous oublier si vous ne revenez pas, Milo. Au fait, moi, c'est Blaise.

Il gardait le nom de famille pour plus tard. Il ménageait son effet.

Spoiler:

Alexis écouta le portrait que Jared dressa de lui sans le savoir. Qui n'en serait pas ému? Il avait l'air de bien avoir saisi sa vraie nature, un peu torturée entre plusieurs sentiments contradictoires. Qui faisait le fort mais qui était fragile, qui essayait d'avancer mais sans arriver à totalement se dépatouiller de sa famille. Oui, ça lui rappelait ce moment qu'ils avaient partagés sous leur masque. Un moment ou ils s'étaient parfaitement compris, ou ils s'étaient plus, ou ils avaient été en harmonie. Le baiser n'avait été qu'un prolongement naturel. En cet instant, il aurait été bien capable de recommencer. Mais non, il ne pouvait pas. Il n'avait même pas de fiancée ou quoi que ce soit, mais il avait du mal avec cette idée. Pourtant, Jared était quelqu'un de formidable, lui qui voulait aider cette Cendrillon qui était apparue devant lui.

- Peut être que Cendrillon est un peu différente, sans son masque. En tout cas, ce que tu me dis ne me semble pas bizarre. Même si je semble en avoir fini avec mes problèmes, la vérité, c'est que tu n'es jamais totalement libéré de tous les poids qui t'accablent. Mais on peut apprendre à vivre avec. Seulement, certains jours, tes émotions débordent, et tu ne sais pas comment les arrêter.

Il valait mieux qu'il s'arrête là. Il ne voulait pas être relié à l'inconnu masqué de ce soir là. Même s'il se détestait encore plus pour infliger pareille souffrance et pareille déception à son nouvel ami. Il était vraiment quelqu'un d'horrible. Jared idéalisait trop ce jeune homme qu'il avait rencontré. C'était le médecin qui n'avait pas de chance de vouloir le retrouver. Parce qu'il ne pouvait pas être son prince charmant. Il décida de changer de sujet.

- D'accord, alors dis-moi : est ce que tu as envie d'essayer d'être médecin, ou là aussi tu te force?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:40

Spoiler:

Milo n’aurait pas apprécié la comparaison. Entre lui et Duncan, il y avait un monde. Puis il ne faisait pas 1m65, il était plus grand, il avait les yeux tirés dû à l’héritage asiatique de sa mère. Duncan avait des grands yeux bleu qui faisaient très innocent et tendre, les siens étaient moins sympathique. Duncan avait un vrai visage d’ange.

-Alors pourquoi m’avoir dit que vous espériez plein de choses de moi ? Espériez-Vous différents mouvements de danse.

Dit-il avec un petit air sarcastique avant de sourire «  Vous n’êtes pas ce genre d’homme. Vous ne jetez pas votre dévolu sur le premier venu. J’ai attiré votre attention et je vais la garder pour la soirée  » assura t-il alors. Et bien, il supposait que vu comment la drague se passait, il aurait sûrement le dessus. Milo attendu plusieurs minutes avant de d’Amédée à un serveur d’apporter un verre à Blaise tout particulièrement de la part de Milo.

Maintenant, il ne ferait pas plus. D’ailleurs son client semblait s’être résolu à partir avec deux jeunes femmes. Il le regarda partir puis continua de converser avec d’autres personnes.



Spoiler:

-Alors je serais là pour t’aider

Il prit alors les mains de son nouvel ami. Il avait du se montrer insensible en lui disant qu’il ne semblait pas avoir de faiblesses « Quand tes émotions déborderont, je serais là pour toi. La réciproque sera vrai aussi, j’en suis sûr. En tout cas, soyons ami et tu seras l’un des premiers à qui je présenterai cendrillon si je le trouve  »

- Je ne sais pas. J’aimerai pouvoir sauver les gens puis les notes ne sont pas horribles mais la pratique ... là je suis un naze. Mais sinon, je me débrouille vraiment pas si mal. Mais bon, je me demande si mes parents ne pèsent pas dans la balance

Puis il finit par avoir une idée et sortir son appareil photo « Il nous faut une photo de révision ! »

Spoiler:


- Quoi ? Oh. Je suis grand... c’est tout. J’ai été repéré à 10 ans. Je suis désolé les gens s’attendent à ce que je donne une explication plus cool, mais je suis grand et agile voilà tout. Sinon, je ne ferais pas ça comme boulot, tout le monde est ultra homophobe. C’est une plaie

Commenta t-il avec un soupir «  Déjà le passage au vestiaire serait ultra gênant. Puis je perdrai la plupart de mes abonnés sans parler de ... bref. Je suis désolé , tu dois avoir une vie plus difficile que la mienne mais ça reste un peu frustrant  »

-Pas de stress. Si tu ne veux pas le faire, tu ne le fais pas Laz’ . Je sais ce que c’est... j’ai pas envie de faire des dunk tout le temps mais on me demande tout le temps de le faire et c’est nul parce que je ne suis pas que ça... je veux dire j’ai un diplôme en tant que compormentaliste animalier mais tout le monde s’en fiche

Puis il sourit en voyant le choix de Lazuli, il avança et alla caresser la mère en première. Puis il se tourna vers Duncan « Vas-y »


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:57

Spoiler:

Duncan ne s'était effectivement pas attendu à cette explication. Est ce qu'être grand et agile était une assez bonne raison pour vouloir devenir basketteur? Il n'avait pas spécialement l'air d'aimer ce sport en particulier, ou de faire ça par vocation. Et il n'aurait pas cru que c'était un milieu si homophobe, mais c'est vrai qu'il n'y connaissait pas grand chose. Cependant, il pouvait comprendre que le vestiaire était un moment gênant à passer.

- Je ne suis pas jugé pour ce que je fais par mes clients, et les autres ne savent pas, alors je n'ai pas vraiment ce problème.

C'est vrai que ce n'était néanmoins pas facile tous les jours. Personne ne dirait qu'être gigolo était un métier facile. Tout comme être prostitué d'ailleurs. Ce n'était pas simplement "prendre son pied" c'était d'ailleurs rarement le cas. C'était compliqué à décrire.

- Ca doit être bien d'être grand. Moi, je suis trop petit.

Il ne pouvait pas dire non à une demande d'un client. Il pouvait au moins essayé. Zion ne lui avait pas donné de limite de temps donc ça lui laissait suffisamment de marge pour se découvrir un peu plus en explorant son soi profond. Mais il n'était pas sur de vouloir le faire.

- Oh, alors tu es un peu un psychologue pour animaux?

Pourquoi faisait-il du basket alors? Il n'osa pas lui poser la question. Ensuite il observa tous les animaux et alla caresser le petit faon une fois qu'il eut l'autorisation de Zion. Il apprécia l'expérience, le petit animal était un peu craintif mais se laissait faire et lui donnait des petits lèches agréables.

Spoiler:

Blaise n'en était pas au point de dire qu'ils étaient identique, de toute façon il avait déjà un Duncan alors ça ne l'intéressait pas d'en avoir un deuxième. Mais il y avait une sorte de soumission que le jeune mafieux percevait derrière cette façade d'assurance et d'arrogance. Il était connaisseur en la matière, c'était grâce à ce genre de personne un peu brisée qu'il gagnait bien sa vie.

- Attendre beaucoup de chose ne veut pas dire le attendre maintenant. C'est une possibilité que j'ouvre, mais rien de plus. Je ne sais pas encore si ça vaut le coup. Montre-moi autre chose que des pas de danse, et je verrais si ça m'intéresse.

Blaise retient un ricanement à son annonce. Et bien, il en avait de l'égo celui-là pour croire qu'il garderait son attention exclusive. Il perdait même un pue de point. Il montra bien qu'il avait reçu le verre, mais il n'allait pas ramper vers lui. Non, il s'intéressa à toutes sortes de personne avant. Puis finalement, il se retrouva avec un nouveau verre à la main qu'il avait reçu d'une admiratrice et il alla s'installer près de lui dans le canapé.

- Au fait, les affaires de Milo Service marche bien?

Spoiler:

Alexis ne le considérait pas du tout comme insensible. Le contact de ses mains dégageait une chaleur douce et chaleureuse qui était vraiment réconfortante.

- Merci. Toi aussi, tu peux compter sur moi. A commencer par me laisser te tenir la main pendant un film gore. D'ailleurs, à ce propos, je préfère te le dire clairement : ça ne me dérange pas que tu sois.... tu sais. Que ce soit un Cendrillon et pas une Cendrillon. Ca ne change rien à la personne que tu es.

En changeant de sujet tout à l'heure, il avait de ce fait laisser passer cette inquiétude de son ami sans y répondre, alors il réparait son oubli maintenant. Ensuite, il l'écouta parler de la médecine, ça n'avait effectivement pas l'air d'être simple.

- Alors, pour savoir si tu aime ça ou non, il faudrait essayer de diminuer ta phobie. Normalement, le meilleur moyen, c'est l'habituation par l'exposition progressive. Avec un certain sentiment de sécurité, que j'espère pouvoir te donner
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:46

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Milo était en train de discuter tranquillement avec quelques filles quand Blaise fit son apparition. En entendant cette introduction, il parut légèrement surpris . Il l’observa de nouveau pour savoir s’il avait déjà eu à faire à lui. Pourtant non. Mais les autres qui usaient de ses services savaient qu’il ne fallait jamais parler de Milo services à haute voix. Alors il se tourna vers lui

-Oui, j’imagine ...

Il le regarda alors « On se connaît où quelqu’un vous a proposé de me voir. Si c’est le cas, Milo service à sa propre application pour prendre commande  » commenta t-il de manière un peu plus détaché .





Spoiler:

- J’ai eu peur que ça te répugne un peu. Je ne sais pas vraiment si j’ai une orientation en particulier de toute façon. Mais bon, si tu veux bien rester mon ami c’est une super nouvelle. C’est mon premier coming out. Je suis vraiment heureux, un peu stressant mais heureux

Puis il alla sur Netflix et tendu la télécommande à son ami « Commençons par un film gore . Je te laisse en choisir un  » puis il alla s’asseoir sur son lit. Il avait confiance en son ami alors il pensait fortement qu’il allait réussir à aller au delà de ses peurs

Spoiler:


- Ça à ses inconvénients. Je dois le baisser assez souvent... les gens ont du mal à me regarder dans les yeux, parfois j’aimerai bien avoir dix centimètres en moins commenta t-il alors avec un sourire

Puis il hocha la tête « Oui plus ou moins. Mais je n’ai pas pu exercer depuis un moment enfin sauf avec mes animaux ce qui marche bien puisqu’ils vont bien  » précisa t-il alors avant de s’occuper de ces nouveaux animaux

-Attends...

Il fit une petite vidéo puis la montra alors à son nouvel a’i « Vous êtes adorable. Tu veux que je te l’envoie. Allons voir les perroquets ensuite . J’adore les perroquets  » précisa t-il avec un air émerveillé

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:28

Spoiler:

Duncan devait avouer que c'était compliqué pour lui de regarder Zion dans les yeux lorsque ce dernier était debout. Déjà qu'il ne recherchait pas volontairement le contact, mais en plus il devait beaucoup lever la tête. Ils avaient une grande différence de taille. Mais il était plus petit que tous les hommes qu'il avait rencontré, de toute façon. Seulement, c'était sans doute vrai que le mieux c'était d'avoir une taille normale.

- Je suis désolé de ne pas pouvoir vous regarder facilement dans les yeux.

Lazuli n'osa pas demander pourquoi il n'exerçait plus, les gens ne voulaient pas lui confier ses animaux quand ces derniers avaient besoin d'aide? C'était top indiscret de demander, et il risquait de le rendre triste ou en colère. Il le laissa faire la vidéo. Il n'y avait que les vidéos sexuelles qui étaient très réglementées par la famille Ross, et la première règle est qu'il y avait une interdiction à filmer le visage. Pour éviter le chantage, ou l'identification au cas ou la police mettait la main sur cette vidéo. Mais ici, on était pas dans ce cas.

- Vous pouvez me l'envoyer, ça me fera un souvenir.

Les perroquets ? Il voyait à quoi ça ressemblait, mais il ne pensait pas en avoir déjà vu en vrai alors il suivit Zion.

Spoiler:

Blaise retient un sourire devant son désarroi. Lui, il était au contraire très à l'aise. Il aimait déstabilisé les gens. Milo essayait peut être de rester détaché, mais ça ne marchait pas avec lui. Le mafieux regarda ses doigts, l'air de rien.

- Oh, je connais déjà l'application, je suis tombé dessus quand je cherchais des concurrents. C'est plutôt bien pensé, même si tu ne m'arrive pas à la cheville. Je t'ai laissé faire ton petit trafic parce qu'il m'amusait, et que tu es parfois utile pour de grosse commande dont je n'ai pas envie de me soucier. Un certain petit lycéen de ta connaissance travaille pour moi. Je dois te faire un dessin ?

Spoiler:

Alexis était d'autant plus content d'avoir réussi à lui dire que ça ne le dérangeait pas. Il avait eu peur qu'en l'avouant, il le prenne lui aussi pour un gay. Pour le moment, il n'était pas prêt. Il savait que c'était triste, mais c'était comme ça malheureusement.

- Bien sur, on reste amis.

Puis il reçu la télécommande et il réfléchit à un film gore sans l'être trop pour commencer. Il opta finalement pour Kill Bill et s'installa près de son ami pour le soutenir. Les films gore n'étaient pas ses films préférés, mais il fallait soutenir Jared.

- Ca va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:52

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Milo comprenait mieux. C’était un client et pas n’importe quel client. Il sentait déjà qu’il commençait à stresser. Que voulait un baron de la drogue et de la prostitution à un adolescent ? Néanmoins il n’était pas du genre à plier, alors il lui sourit « Si ça vous amuse de me faire un dessin, je ne crois pas être apte à vous arrêter  ». Un jour sa langue trop pendu le perdrait, mais pour lui il valait mieux être téméraire que froussard. S’il avait été peureux, il aurait perdu Hugo depuis longtemps.

- Et donc ses révélations sont pour ?

Demanda t-il avec un air souriant rempli de curiosité, comme un sourire de service clientèle qui se soucierait du retour et de l’avis de ses clients « Avez vous une plainte à propos de mes services ? Le fait que je ne vous arrive pas à la cheville est-il un soucis ?  ». Milo ne comprenait pas ce que Blaise voulait faire. Lui faire du chantage ?



Spoiler:

- Ok... je suis prêt mentit le prince

Jared était déjà effrayé rien qu’en voyant le film commencé. Il s’assit sur son lit, tenant déjà un livre de biologie contre son cœur. Il semblait déjà terrifié et il commençait déjà a sursauté quand les personnages bougeaient un peu trop.

-Je... je ... je n’ai pas peur

Tenta t-il de se rassurer

Spoiler:


- C’est dommage, mais ce n’est pas de ta faute. Tu as de beaux yeux, c’est une honte d’être aussi grand et de ne pas pouvoir les regarder, je suis désolé

Le basketteur lui montra son téléphone « Je veux bien mais il me faut ton numéro. Tiens, tu peux le rentrer juste ici et je t’enverrais la vidéo  » puis il lui donna son téléphone . Son fond d’écran était une photo de ses parents, une femme avec dreadlocks et un homme blond en train de l’embrasser sur les joues chacun de leur côté. Le basketteur alla vers les perroquets et prit de la nourriture pour en faire poser un sur sa main

-Regardes Lazuli... tiens dis Lazuli

-Lazuli... tiens dis Lazuli répéta le perroquet

Le basketeur semblait heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:49

Spoiler:

La grandeur de Zion lui donnait au moins une bonne excuse. Il n'aimait pas trop regarder les gens dans les yeux de toute façon. Ce n'était pas le premier qui trouvait ses yeux beaux. Duncan se demandait souvent ce qu'ils avaient de spécial. Par contre, il était extrêmement mal à l'aise de voir son client s'excuser devant lui, normalement, c'était toujours lui qu'on accusait, il était un peu choqué.

- Ne dites pas cela voyons, ce n'est pas de votre faute non plus ... J'essayerais de me hisser sur la pointe des pieds quand je vous parle, ou bien nous pouvons nous assoir le plus possible.

Quand le basketteur lui présenta son téléphone, il hésita, étais-ce bien prudent? On pouvait toujours se servir d'un numéro pour tracer des appels, voir parfois localiser le téléphone en question. La plus part du temps, il devait gentiment refuser de le faire, mais ici il avait déjà accepter de recevoir les photos. Il n'avait pas réfléchi. Blaise ne serait pas content. Mais il inscrivit son numéro, en se disant qu'il pourrait toujours l'effacer plus tard. Et puis normalement, il avait un téléphone très difficile à tracer.

- Voilà, c'est fait.

Il regarda ensuite le perroquet, plus distant qu'avec le faon, peut être parce que les oiseaux s'étaient moins son truc? Il ne savait pas trop. Mais son client, lui, avait l'air très heureux. C'était le principal.

Spoiler:

Blaise leva un sourcil, puis demanda une feuille à une des filles non loin, et fit la même chose pour avoir un bic, puis il commença à gribouiller quelque chose qu'il montra ensuite à Milo << Toi.Etre.Dans.la.M***e>> avec un dessin illustratif du dernier mot. En fait, Blaise jouait les menaçants parce que le petit jouait les gros bras, mais il n'avait pas l'intention de lui attirer des ennuis, pas encore.

- Plus sérieusement, ces "révélation" comme tu dis, n'étaient pas préméditées, je ne savais pas qui tu étais quand tu m'a abordé. Je ne compte pas te menacer. En fait, je vais même faire le contraire. Que dirais-tu d'agrandir ton profit? Travailler en indépendant, c'est bien, parce que tu n'a pas de compte à rendre et que tu garde tous le pourcentage pour toi. Mais tu manque encore d'expérience pour vendre à ton propre compte, et ton réseau est plus petit. Tu y gagnerais plus à travailler sous mes ordres.

Bon, plus de drague ou d'espoir d'avoir plus qu'une simple discussion d'affaire? Il était déçu.

Spoiler:

Alexis voyait bien que Jared avait vraiment dur, alors qu'il n'y avait pas encore de sang. Il risquait vraiment de s'évanouir une nouvelle fois à ce rythme. Peut être qu'ils allaient un peu trop vite en besogne, il aurait du commencer par des peintures d'abord? Ou de simples images ? Il alla prendre la main de son ami.

- Ca va aller? Tu veux qu'on change de film?

Il s'en voudrait beaucoup s'il provoquait son évanouissement. Et puis il n'aimait pas voir l'apprenti médecin dans cet état. Il osait à peine imaginer à quoi il devait ressembler lorsqu'il voyait du sang en vrai, ou qu'il se retrouvait face à une situation d'urgence particulièrement propice au stress.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:08

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Milo regarda le dessin ainsi que la phrase. Ouh la. Mais finalement la conversation ne continua pas sur des menaces mais de la vente . Travailler pour une personne comme Blaise ne lui faisait pas peur, mais être indépendant lui permettait de calmer ses affaires quand il le voulait.mais un gros patron pourrait assurer ses arriérés en cas de soucis. Mais Milo ne comprenait pas pourquoi Blaise voulait le prendre lui.

-Je ne dis pas non. Mais pourquoi ne pas m’avoir dit tout cela par message ? Vous avez mon numéro et puis Milo service est sur le dark web ... elle est intracable. Mais je ne vais pas me plaindre, je suppose que je ne me vois pas refuser mais ... des propositions comme ça, j’en ai d’autres. Puis j’aimerai avoir un avantage en plus que cet argent.

Milo se tourna vers lui «  Et je ne compte pas rester au Canada plus de quelques mois. J’attends les résultats , les examens puis les retours des universités. Ensuite, je veux partir aux États Unis avec mon frère. Milo service ne peut pas assurer cela mais vous Oui. Néanmoins, je dois être rentable et rapidement. Comment faire ?  »

Bon plus de drague... bouuuh. Dommage, il lui plaisait pas mal.


Spoiler:

Jared Garda la main de son ami puis secoua la tête « Je vais être courageux  ». Mais finalement quand la première scène ensanglantée arriva, il devint livide . Il ferma les yeux et garda la main de son ami dans la sienne. Il devait avoir l’air ridicule, bon sang. Mais voir une fracture ouverte comme cela.

- On peut enlever ... j’ai la tête qui tourne

Bredouilla t-il en se tenant un peu plus à son ami


Spoiler:


- Ça sera un travail d’équipe. Tu vas te hisser et je vais me baisser.... puis quand j’aurais le dos voûté et toi mal au pied, on finira par s’asseoir

Il rit un peu et lui tapota doucement la tête avant de lui donner son téléphone.. une fois qu’il le récupéra, il lui envoya la vidéo avec un grand sourire « Je crois que je vais la garder. Elle est adorable.  » puis finalement ils finirent par se trouver près des perroquets et ils allèrent à la rencontre de quelques animaux puis le basketteur indiqua son sac

-Je nous ai cuisiné des petits trucs... allons nous asseoir

Puis il ouvrit son sac. Il avait préparé un vrai pique nique

-Tu manges de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5236
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:06

Spoiler:

Duncan se demandait de quoi ils auraient l'air ainsi, mais au moins ils participeraient tous les deux, ce n'était pas une si mauvaise idée. Seulement, il ne se voyait pas se plaindre d'avoir mal aux pieds. Il n'était pas censé importuner ses clients de cette manière. Pourtant, la façon dont il interagissait avec Zion ne semblait pas déplaire à ce dernier puisqu'il lui tapota la tête. Il reçu ensuite la photo, et il la regarda un instant.

- Merci, vous êtes un bon photographe.

Toujours complimenter les clients, et leur faire avoir tous les mérites. C'était la moindre des choses, c'était eux qui payaient. Et dans le cas de Zion, il l'avait même amené au zoo, il méritait tous les compliments du monde. Et en plus, il avait amené de la nourriture ! Le ventre de Duncan gargouilla légèrement. Quand il travaillait, il n'avait parfois pas le temps de manger, même s'il grignotait ou mangeait avant ou après.

- Il ne fallait pas Monsieur, c'est beaucoup trop d'honneurs que vous me faites. Ce... ce n'est pas une plainte, je vous suis juste très reconnaissant, ajouta t'il de peur de vexer.

Il confirma ensuite d'un hochement de la tête qu'il mangeait de tout.

Spoiler:

Blaise avait agi sur un coup de tête, même s'il était quand même calculer, ce n'était pas son genre de proposer des choses qui ne l'arrangeaient pas. Mais Milo était vraiment un bon dealer très efficace et rapide, surtout étant donné son âge. Et les jeunes faisaient souvent moins d'histoire monétaire, quoi que ça n'avait pas l'air d'être le cas de Milo.

- Je ne parle jamais affaire par message. J'estime que ce genre de choses doit se faire en face à face. Ca évite les arnaques.

Il lui adressa ensuite un sourire un peu carnassier et entendu lorsqu'il parla d'un supplément. Il alla poser sa main sur sa cuisse et commença à lentement la caresser.

- Un complément de ce genre là? Tu as quand même du culot de vouloir acheter mon corps, petit profiteur. Mais je ne peux pas t'en vouloir, je fais très envie.

Et voilà comment ramener un peu de c*l dans l'histoire. Par contre, ça l'ennuyait de n'engager quelqu'un que pour quelques mois... autant ne pas l'engager du tout dans ce cas. Il était moins chaud maintenant.

- Gagner de l'argent rapidement? C'est le principe du commerce des stupéfiants. J'ai un large réseaux, et beaucoup plus de missions que tu n'en as. Quand tu travaille avec une bonne productivité et que tu fais de grosses commandes, tu peux avoir des primes. Ou est ce que tu voudrais aller avec ton frère? Pourquoi ce besoin si pressant d'argent?

Il posait généralement ce genre de question, il aimait savoir à quel point des gens étaient désespérés ou non.

Spoiler:

Alexis ne se serait jamais permis de rire de lui. Effectivement, il était très sensible à tout ce qui était "gore" et pas forcément juste le sang, voir un os sortir semblait aussi éprouvant. Le jeune vétérinaire n'appréciait forcément voir ça non plus mais il n'en devenait pas livide, au moins. Le pauvre Jared, comment l'aider quand sa phobie était si importante?

- C'est enlevé. Moi je trouve que tu as été très courageux d'essayer déjà.

Il avait déjà coupé avec la télécommande, il était paré depuis le début du film. Bon, ce plan l n'avait pas marché mais peut être qu'ils trouveraient un autre moyen.

- Tu aimes les jeux vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: