Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:59

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 4zz5

Bon, si Zion validait la couleur mauve, alors il allait opter pour ça. Il le guida donc jusqu'à s chambre puis les présenter les deux choix en attendant tranquillement son verdict. Parker ranger ensuite le t-shirt sans lui répondre tout de suite, et il se déshabille pour mettre un autre pantalon et ladite chemise blanche. Il prit son temps pour que Zion puisse regarder s'il en fait envie, puis il lui tendit son foulard.

- Je te laisse le mettre alors, comme ça tu peux faire tout ce que tu veux avant, lui proposa t'il avec un sourire.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 09rf

Saphir rit un peu quand Mirza alla l'embrasser dans le cou et il alla caresser ses cheveux en réponse en le regardant amoureusement : << Oui, nous formons une belle combinaison de gourmands généreux, nous avons de la chance >>

Il accepta de surveiller le repas ensuite, il savait que son petit ami avait parfois besoin de se retrouver seul pour se détendre. Et comme lui n'était pas forcément un grand amateur de cigare (même si ça ne le dérangeait pas d'en fumer un une fois de temps en temps), il prit donc le relais. Cela commençait donc à sentir bon tout cela. Il vérifia plusieurs fois l'avancement de la cuisson, puis, lorsque Mirza arrive, et il lui adressa un beau sourire.

- Tout pile à temps, le repas est prêt.

Il posa les tomates farcies dans deux assiettes différentes. Cela avait l'air délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:35

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 E7b6f210

Zion observa Parker en tentant d’être discret. Mais il n’était pas le plus discret du monde. Il mentirait s’il disait ne l’avoir jamais imaginé dans le coin de sa tête. Si bien qu’il oublia qu’il devait être discret quand son petit ami arriva avec son foulard.

Zion lui prit le foulard entre les mains puis le rapprocha pour l’embrasser tendrement. Il passa son pouce sur sa peau «  J’ai plus trop envie de te le mettre  » rouspéta t-il en retournant l’embrasser de manière un peu moins innocente.

Quoi ? C’est vrai qu’il était mieux sans foulard d’un coup… même sans chemise à vrai dire. Sûrement beaucoup mieux sans rien. Il arrêta alors puis le regarda dans les yeux avec un air boudeur

- On peut pas aller de faire un beau dîner romantique hein ?


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 355da110


Mirza devait avouer qu’il avait eu de la chance de tomber sur Saphir. C’était souvent difficile de trouver des personnes qui pouvait s’adapter à la situation. Il appréciait cela chez son amoureux.

Pour ce qui était de fumer. Il préférait ne pas le faire en présence de Saphir. Il se détruisait la santé mais son amant n’avait pas besoin de le faire. Bien évidemment, c’était toujours un plaisir de partager un cigare. Mais il fumait la plupart du temps à l’extérieur.

Mirza arriva à temps et il en fut ravi. Il sourit puis alla donc s’installer à table «  Donc … je pensais visiter des appartements quand tu m’auras donné la liste des établissements dans lesquels tu aimerais postuler. Tu as des choses que tu veux absolument dans l’appartement ? Deux chambres d’invités me semblent nécessaires. Une salle de dessin. Tu veux un bureau ?  ».

Il commença à manger puis lui montra un croquis d’appartement qu’il avait réalisé. Est-ce que ça lui paraissait convenable ?



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:41

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 4zz5

Parker était plutôt flatté d'être maté si intensément. Il n'était partout pas aussi musclé que Zion, et sa peau était plutôt pale, sans vraiment rien de très intéressant. Il mit sa chemise le plus lentement possible pour le laisser profiter un maximum, puis il lui tendit le foulard. Ah, il pouvait comprendre. Ses baisers ne lui donnent pas non plus envie de le mettre. Parker trouvait le coté parfois un peu immature de Zion très attendrissant. Il frissonna un peu alors que l'intensité grimpait d'un cran, puis il caressa doucement le menton de son amoureux.

- Moi je ne dirais pas non à un diner qui se prolongeait dans la chambre, mais.... c'est surement trop risque, je suppose. Mais qui sait, peut-être qu'on aura une bonne occasion tout à l'heure ? ce serait bien

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 09rf

Saphir considérait lui aussi qu'il avait de la chance. Il fait pu démarrer une nouvelle vie grâce à Mirza, même s'il aurait sans doute fini par quitter la prostitution à un moment ou à un autre, lancé comme il l'était. Mais il avait pu le faire plus rapidement que prévu.

Saphir s'était déjà retrouvé en présence de fumeur alors cela ne le dérangeait pas, mais ses poumons lui en seraient bien sur très reconnaissants. Le jeune homme s'installa en face de son amoureux une fois les assiettes servies, et il l'écouta avec attention.

- Hum... je vais essayer de te donner cette liste le plus tôt possible. Un bureau, ce serait bien. Mais tu sais, je n'ai pas besoin de quelque chose de grandiose. Je suis déjà heureux d'être avec toi, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:44

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 E7b6f210

Zion adorait Parker, il avait des yeux violets si doux. Un air d’ange ( qui allait à l’encontre de son rôle de coach. Véritablement effrayant) , ses cheveux blonds qui entouraient son visage sans parler de son corps. Il était l’opposé de lui! Il adorait ça. Une peau couleur ivoire qu’il trouvait si jolie… il pouvait le regarder pendant des heures. Oui, pas de muscles à outrance … tant mieux il en voyait trop

Zion laissa Parker lui caresser le menton . Enfin… il avait sûrement raison mais ça n’empêchait pas qu’il en avait envie. Il s’éloigne d’un pas et alla mettre le foulard en rouspétant un peu

- Oui… peut-être mais avec les idiots du village …

En parlant d’eux, ils chantaient dans les couloirs. Il termina donc puis sourit à son petit ami avec un air taquin «  Allons les voir. Ça va être drôle de te voir faire la police ce soir  »

Il ouvrit alors et se fit happer par une vague de joueur en folie . Et les derniers allèrent attraper Parker. Visiblement direction la voiture !



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 355da110


Mirza savait que son petit ami lui demanderait sûrement de revoir les critères de l’appartement à la baisse. Mais il agita son doigt en l’air puis d’indiquer avec un sourire «  Voyons. Tout dessinateur a un ami architecte. Je peux bien profiter de cela.  ». Mais il avait bien un ami architecte et un autre designer d’intérieur .

- L’avantage avec le monde du dessin c’est que dès que ça touche à l’art de proche ou de loin… on a toujours les contacts ajouta t-il

Puis il mangea et alla ensuite chercher les desserts et servit donc Saphir et lui. Bien évidemment dans cet ordre. «  Mais heureux de savoir que ma présence est déjà un cadeau.  ».

Il mangea tout en hésitant pas à lui demander ce qu’il désirait comme décoration intérieur ou couleur pour leur chez eux. Mirza insistait sur une chose disposer les objets selon les règles du feng shui parce que sinon ses tantes lui en ferait baver .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:24

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 4zz5

Parker aimait aussi l'opposé que Zion représentait. Il pourrait tout autant le contempler pendant des heures. Même s'il avait surement envie de l'embrasser partout, et qu'il devrait donc interrompre sa contemplation. En tout cas, lui aussi était tenté de faire cette sortie en amoureux, mais s'il y avait des échos qui parvenaient aux médias ... il ne se le pardonnerait jamais. Il le laissa donc lui mettre son foulard.

- Oui, ils ont toujours le chic pour arriver au mauvais moment.

Parker grimaça. Ce ne serait pas drôle pour lui, mais c'était nécessaire. Si les joueurs étaient trop souls, cel pouvait pénaliser leur performance. Et puis les excès n'étaient pas bon pour la santé.

- Heureusement que j'ai l'habitude d'être le rabat-joie, depuis le temps que je vous côtoie.

Il se fit ensuite attraper. C'est qu'ils ne faisaient jamais les choses à moitié. Mais bon, il avait bien le droit de s'amuser un peu lui aussi, au moins pour le début de soirée, alors il se laissa emporter avec bonne humeur.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 09rf

Saphir supposait donc qu'il n'avait pas le choix. Il n'allait pas s'en plaindre. Si son petit ami voulait un appartement luxueux, alors il devait surtout profiter de sa chance. Il décida donc de prendre le contre pied de sa décision, quelques minutes plus tôt : << D'accord, alors j'aimerais un jacuzzi. >> C'était tout de même pratique d'être un artiste, il devait le reconnaitre.

- C'est assez impressionnant. Tu dois même connaitre des musiciens célèbres alors ?

Il savoura son dessert, en n'ayant pas honte de lécher goulument sa glace. C'était presque dans sa nature d'être tentateur. Il réfléchit à la décoration intérieure.

- Eh bien, c'est cliché mais j'aime toutes les nuances de bleu. Mais j'ai un petit faible pour le bordeaux aussi, je l'avoue. Et toi, quelle couleur aimerais tu ? Le feng shui ne me dérange pas, je te laissé réfléchir à ça. Mais c'est moi qui choisi le lit, je m'y connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:46

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 E7b6f210

Zion alla donc en direction du minibus avec l’équipe. Tout le monde était content de pouvoir aller s’amuser. Zion comptait rester alerte car il ne voulait pas perdre le match qui se passerait dans quelques jours et encore moins voir ses coéquipiers avec une gueule de bois en s’entraînant.

Zion les laissa monter et y alla en dernier . Ils avaient choisis une soirée huppée pour ne pas se faire prendre en photo en train de faire des bêtises mais assez cool pour faire des rencontres. Ils entrèrent donc sans problèmes et les garçons commencèrent à se disperser. Zion alla au bar pour prendre quelques verres

- Merci Zion tout puissant dit l’un d’eux

- Oui, c’est surtout pour vérifier combien de fois vous allez boire . Et ne pensez pas à le bourrer avant vous … ça marchera pas

Il entendu des oooh déçu. Puis il alla s’installer avec sa boisson fruitée qu’il aimait


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 355da110


Mirza nota donc le jacuzzi. Ça ne risquait pas de le déranger. Ça lui donnerait l’occasion de dessiner Saph jusqu’à en plus pouvoir. Pour ce qui était des musiciens, il soupira «  Oui mais je ne m’entends pas avec tout le monde. Ils sont exubérants et j’ai du mal à en placer une  ». Ce n’était pas faute d’avoir essayé, mais ils devenaient invivables quand ils étaient connus.


- Si je peux les éviter

Il l’observa manger sa glace un instant puis se reconcentra sur son croquis avec le sourire . Il nota les couleurs «  Saph’ et le bleu. Je ne vais pas m’en plaindre. Ça te va à merveille  ». Il termina sa glace puis alla laver les assiettes

- Je veux aussi que le salon soit spacieux pour faire du sport de temps à autres

A vrai dire le temps à autres était souvent car il détestait aller à la salle et dialoguer avec des personnes lourdes. Que ça soit du grand baraque au jeune homme qui voulait absolument des conseils ou encore à une jeune femme dragueuse. Mirza soupira rien qu’en y pensant

- Même souvent . Ça m’ennuie d’aller là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:35

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 4zz5

Parker avait pris de quoi s'occuper dans le minibus. Il était en train de lire un livre de fantasy, pendant que tout le monde s'excitait dans le bus. Il avait l'habitude de lire ou travailler dans le bruit, avec ces grands dadais. Ils arrivèrent finalement à destination, et Parker rangea son bouquin dans son sac, qu'il laissa dans le minibus, avant de descendre.

Il commença par demander un coca au bar pour sa part. Bon, il ne pouvait pas rester tout le temps avec Zion, ça ferait suspect, mais il n'avait pas non plus trop envie de s'amuser sans lui. C'était compliqué. Il alla directement sur la piste de danse pour danser un peu tout seul. Il fallait bien faire quelque chose, et en profiter un minimum.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 09rf

Saphir n'était pas plus étonné que cel d'apprendre que les musiciens les plus connus étaient souvent compliqués à gérer. Ca devait aussi être le cas de certains peintres. La célébrité montait souvent à la tête, lorsqu'on était sensible à ce genre de chose.

- Je vois je vois, on n'est pas très sociable si j'ai bien compris, le taquina t'il.

Même avec les "gens du peuple" visiblement, ceux des salles de sport ou des supermarchés. Il était peut-être lui aussi un peu "extravagants", mais c'était ainsi qu'il l'aimait. Il all le réconforter.

- On laissera donc de la place pour quelques matériels de sport.

Il n'en pouvait rien s'il aimait le bleu, c'était comme ça. Autant aimer une couleur que l'on avait sur soi et qui nous allait bien. << Et toi, tu aime quelles couleurs ? Question intéressante pour un artiste comme toi >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:05

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 E7b6f210

Zion observa Parker danser. Des garçons de l’équipe finirent par le rejoindre. Même s’ils bougonnaient, ils adoraient Parker. Zion continua de siroter. C’était ennuyant…. Il avait envie de danser avec lui. Mais bon … il resterait assis pour cette danse puis irait à la seconde

C’est ce qu’il fit et il rejoignit la piste. Ses amis l’encouragèrent. C’était surtout pour danser avec une fille mais il s’en fichait pas mal. Si eux voulaient cette fille tant mieux. Et elle l’oubliât vite quand un autre joueur prit le relais.

Tout le monde dansait ensemble. Zion retourna s’asseoir pour se reposer un instant. C’est bon les garçons s’amusaient tous sur la piste en bonne compagnie

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 355da110


Mirza avait un peu moins de mal avec les peintres capricieux. Étant lui même assez connu, peu de personnes venaient se vanter devant lui. Mais quand ça lui arrivait, il finissait toujours par s’échapper mentalement.

- Ils pensent que tout leurs est permis. C’est désagréable

Cependant Mirza était extrêmement timide de nature. Peut-être qu’un psychologue mettrait les mots sur ce problème mais il le résumait facilement : peur de l’ennuie.

Pour ce qui était sa couleur préférée

«  Le vert mousse. J’adore ramasser les pierres remplies de mousses. il sourit Je croyais que la mousse était une couverture que portait la nature quand elle était timide. Donc quand je voyais un cailloux avec de la mousse. Je la prenais chez moi… la mettait dans un coin de la pièce pour qu’elle ne croise plus jamais un autre cailloux.  »

Mirza rigola puis ferma son carnet
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:14

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 4zz5

Parker fut content quand Zion le rejoignit, même si ce n'était pas pour danser avec lui officiellement. En tout cas, il était heureux de voir que les gars s'amusaient, et qu'ils commenciez tous à s'intéresser à être chose qu'à lui ou Zion. C'était parfait. Après une danse de plus, il all se chercher un verre et all s'assoir non loin de son amoureux secret.

- Alors, tu as repéré de jolis yeux ?

Autant le taquiner un petit peu.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 09rf

Saphir avait déjà traité avec des hommes qui se sentaient importants, alors il connaissait ça. Il suffisait de feindre de les écouter attentivement, et ils ne se rendaient compte de rien. Un ou deux compliments par ci pr là, et ils étaient vite satisfaits. Mais bon, la plupart du temps il essayait quand même de les écouter, on pouvait apprendre de jolis secrets en tenant l'oreille au bon moment.

- Ne t'en fais pas, je t'empêcherais de t'ennuyer.

Il écouta ensuite son anecdote sur l'histoire de la couleur verte. Eh ben. C'était très mignon tout ça. Il n'avait pas de mal à l'imaginer. Il alla embrasser sa joue : << Absolument adorable. Mais j'en doutais pas un seul instant >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:28

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 E7b6f210

Zion jeta un coup d’œil à son petit ami «  De très jolis mauves.  » il observa plus attentivement le reste de l’équipe en train de s’amuser comme des fois alors il s’approcha de Parker. De toute façon, personne ne regardait et personne n’y penserait

Discrètement il alla caresser le dos de Parker «  De ton côté ? J’ai remarqué que tu t’amusais bien sur la piste de danse  » puis il replongea ses lèvres dans sa boisson

- En tout cas eux aussi. Regarde moi ces grands idiots

Il rit un peu en voyant certains commencer à faire un cercle de danse. Rien de discrets chez eux

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 355da110


Mirza laissa son petit ami lui embrasser la joue. Adorable ? Hum. Il regarda son petit ami «  Tu es bien plus adorable que moi quand tu murmures mon nom  » dit-il avec un petit sourire

- Mais je ne te pousserai pas à la faute si tu dois absolument travailler sur tes devoirs personnels et tes projets

Dit-il en levant les mains. Il alla ensuite nettoyer ce qui restait. Après tout, tout le monde devait avoir besoin de son moment sérieux.

- Je vais essayer de programmer l’atelier dessin de Ludmil. Tu as une idée de comment les former ? On a une première partie sur comment poser avec toi puis ensuite on part sur de la peinture abstraite ?

Propos a-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:59

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 4zz5

Parker sourit à son petit ami à sa réponse. Il devait sans doute être le seul avec des yeux mauves ici. Il espérait qu'ils arrivaient à être assez discret mis généralement lorsque les autres joueurs se retrouvaient en présence de filles, ils occultaient tout le reste. Ca leur facilitait la vie.

- Je ne déteste pas danser, c'est vrai, et puis comme ça je t'offrais un joli spectacle en même temps.

Il apprécia la caresse dans le dos, et frissonna un peu. Dommage que cela ne puisse pas être plus. Il reprit une gorgée de sa boisson lui aussi, tout en regardant les gars sur la piste de danse.

- En même temps, eux, tout les amuse, rit-il également

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 09rf

Saphir ne savait pas si "adorable" était la meilleur définition dans ce cas de figure, mais il avait envie de faire plaisir à son petit ami alors il alla murmurer à son oreille, en la caressant doucement de sa bouche au passage : << Mirza >>

Oh, quel homme distingué. Mais même s'il pouvait toujours trouver de quoi s'occuper avec des devoirs et des projets, il pouvait aussi toujours trouvé du temps pour "fauter" avec son cher et tendre. Il haussa donc un sourcil :

- Voyons, je suis multitâche.

Bon, ils allaient encore rester un peu sage dans ce cas. Il le laissa nettoyer ce qu'il restait et réfléchit ensuite à sa question. La peinture abstraite n'était pas la plus simple, contrairement à ce que l'on pouvait croire, mais elle permettait plus d'extravagance et moins de comparaison entre ceux qui seraient doués et ceux qui ne le seraient pas.

- On peut essayer comme ça en tout cas. De toute façon, ils payent plus pour l'expérience que pour réussir à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:38

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 E7b6f210

Zion sourit alors puis regarda Parker «  J’aime te voir danser. Mais ce que je préfère c’est te voir rire  » dit-il en profitant de sa main dans son dos pour le chatouiller. Il arrêta pour ne pas attirer les fous de la bonne ambiance

- Hum oui jusqu’à ce que …

Zion remarqua un peu de tension. Tiens, aussitôt dans la soirée ? Il se leva puis remarqua rapidement que la tension était du à un homme pour une fois. Qui visiblement avait voulu payer un verre à Jackson qui visiblement en avait vu une offense.

- Jack relaxe… c’est rien

- Comment ca ?! Qu’il rigole pas avec ca celui là . Je suis pas une sal*pe pestiféré Jackson

Zion posa sa main sur l’épaule de Jack «  Souffles ou je te sors. Compris . Tu gâches le moment pour les autres et pour toi. Vas t’asseoir …  ». Jackson alla donc s’asseoir tandis que Zion dispersa le groupe avant d’aller s’excuser auprès de l’homme d’une quarantaine d’année sûrement

- Je suis désolé . Jackson est pas … Il est un peu à bloc




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 355da110


Un petit frisson parcourut la peau du peintre. Ok, il ne regrettait pas sa petite demande. Il pouvait bien se laisser un petit créneaux pour faire un petit tour sur le canapé et le mettre … nooon. Saph’ devait aussi être libre de son temps libres

Il toussota «  Je doute que tu puisses lire avec ce que j’ai envie de te faire  » puis il se concentra sur autre chose pour se faire passer l’envie . La vaisselle. Puis il réfléchit

- Hum… ils pourraient peindre leurs petits amis ou amis respectifs. Ça pourrait être un bon souvenir

Puis il alla s’asseoir sur le canapé «  Pas faux. Et il faudra bien occuper leurs compagnons.  » . Mirza observa son portable et jeta un coup d’œil pour ses prochaines réservations. Il risquait d’être super occupé durant les prochaines semaines.

- Il y a une activité que tu veux faire en amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:37

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 4zz5

Parker se retient de rire lorsque son petit ami le chatouilla en cachette, mais c'était difficile de résister, surtout que Zion aimait son rire. Mais ce ne serait vraiment pas très discret. Ses yeux pétillèrent néanmoins, signe que l'initiative lui plaisait. Ils furent pourtant vite interrompu par un nouveau vent de discorde. Ce serait comme ça à chaque fête ou bien ? Il allait finir par les priver de sorties. Il suivit donc Zion et écouta la conversation dans un silence réprobateur. Mais comme Zion avait bien géré ça, il n'intervient pas davantage, sauf auprès du pauvre homme.

- Non, ne lui donne pas d'excuse. Il a simplement réagit avec une grande étroitesse d'esprit.

Il adressa un gentil sourire au monsieur : << Moi je me sentirais flatté si on m'offrait un verre ainsi. Vous lui avez fait un beau compliment, il n'a juste pas su l'apprécier à sa juste valeur, et c'est dommage. J'espère que vous trouverez quelqu'un de mieux à complimenter. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 09rf

Saphir faisait pourtant tout son possible pour le séduire. Visiblement, ça ne marchait pas, puisqu'il avait toujours ses vêtements. Perdit-il déjà la main ? La bonne conscience de Mirza était un peu trop sage, là, tout de suite. Très bien, il allait donc devoir être plus clair.

- Alors je réviserais mes cours de sexologie. Je pense que je pourrais faire un bon sexologue, pas toi ?

Il rapprocha ses lèvres des siens pour le tenter de nouveau. Est-ce qu'il allait enfin succomber ? En tout cas il s'asseyait enfin dans ce maudit canapé. Pas trop tôt. Il le rejoignit donc et le plaqua en riant sur le canapé en question.

- Je te tiens enfin. J'ai bien quelques idées d'activités, là, tout de suite, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:11

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 E7b6f210

Zion apprécia le moment. Il devait avouer que juste voir ses yeux briller, était déjà une satisfaction en soi. Mais le grabuge ne tarde pas. Jackson s’attira encore des ennuis. De toute façon, avec cette équipe, il n’y avait pas un moment de répit. Ils ont réussi à calmer l’altercation. Cependant il ne savait pas trop quoi dire pour régler le problème, il se sentait désolé pour cet homme, mais il n’osait pas plus bse pencher sur les sentiments qu’il ressentait. Devait il me montrer plus de sollicitude ? Mais son équipe était tout autour Il verraient certainement ça dans mauvais œil… ce n’était pas grave il devait se montrer le plus mature

- Laissez-nous vous payer un verre

- Pas de soucis. C’était juste que j’avais mal compris. Merci beaucoup …

Zion allait demander un verre. Il remarquait bien que Jackson s’agaçait visiblement du traitement que l’homme recevait de la part des deux. Mais un autre basketteur arriva et s’excusa aussi du comportement de Jackson

- Vous inquiétez pas Monsieur … je vais lui parler précisa Dustin

- Et bien je peux vous dire que vous êtes tous superbes et gentils. Merci énormément . Sans vous ça aurait mal tourné

Zion secoua la tête négativement «  C’est normal  »




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 355da110


Mirza s’attendait pas forcément à cela. Taquinerie évidemment mais il trouvait l’idée assez bonne. «  Je serais donc ton premier client. Donnes moi donc ton premier conseil  » plaisanta l’artiste avec un petit sourire.
Même les assiettes semblaient ne pas stopper son imagination

En meme temps il était si prêt. Il voulait vraiment qu’il faute hum ? Maintenant ça lui donnait envie de pousser un peu le vice et voir s’il perdrait patience dans 5 ou 2 minutes

Alors il opta pour s’asseoir et regarder autres choses. Finalement ça prit moins de temps et il se retrouva plaquer sur le canapé . «  Pfiou… j’en suis bien content. J’ai déjà envie de te déshabiller  » il se pressa pour l’embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:14

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 4zz5

Parker pouvait jour le rôle du "méchant" à la place de Zion, ça ne le dérangeait pas. Mais il était touché que son petit ami se montre si prévenant. Il était sur que ce genre de comportements plaisait plus aux filles de toute façon, alors les autres basketteurs feraient mieux de s'en inspirer. Il était néanmoins fier de Dustin.

- Merci Dustin. On va aller lui parler ensemble.

Ce monsieur était très gentil par ailleurs. Au moins, l'incident était clos maintenant, le reste de l'équipe devrait le laisser tranquille. Il lisait de toute façon Zion surveiller ça de loin, pendant qu'il s'occupait du cas de Jackson. Il alla donc le rejoindre là où il s'était assis.

- Tu sais, ce n'est pas parce qu'un homme te propose de te payer un verre que les autres vont tout de suite penser que tu es gay. Si vraiment ça te fait peur, alors tu peux toujours refuser, mais fais le poliment et respectueusement. Est-ce que cela semble si horrible que cela, de répondre gentiment dans ce genre de situation ?

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 09rf

Saphir ne se convertirait sans doute pas en sexologue, mais il pourrait. Qui sait, il ne fermait aucune porte. Cela restait de la psychologie aussi. Il adressa un fleeing d'oeil à Mirza.

- Je pense que dans ton cas, le seul conseil que je peux te donner c'est de continuer à être comme tu es. Tu es parfait.

Pas de problème avec le sexe, et il était tout à fait sain dans sa tête. Que demander de plus ? Saphir pouvait être patient, mais là, il n'en avait pas envie. La prochaine fois, ce serait lui qui ferait perdre la tête à Mirza. Il répondit à son baiser langoureux et alla poser ses mains sous son haut.

- Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:37

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 E7b6f210

Zion savait qu’il pouvait jouer le mauvais flic. mais il n’avait pas envie que son petit ami puisse avoir Jackson a dos. Fort, heureusement tout le monde ne pensait pas comme Jack. Zion resta encore un peu avec l’homme. Il voulait voir si il allait vraiment bien. Cependant, ça n’empêchait pas de vérifier si son équipe se comportait bien ou se montrait menaçante.

Pour ce qui était de Jackson, il était visiblement agacé. Il ne semblait pas comprendre que sa réaction était disproportionné.

- Non j’ai pas l’air gay donc je comprends pas

- C’est pas comme si ca se voyait dit Dustin amicalement

- Quoi toi aussi t’es avec la t*fiole Dust ?

- Il n’y a pas de pour ou contre. T’avais juste à refuser.

Le joueur restait visiblement calme. Il n’allait pas s’énerver contre cet idiot Jackson n’allait visiblement pas baisser le ton. Il avait donc essayé , il tourna la tête vers le coach. Mais ce fut Zion, le capitaine qui approcha de nouveau «  Jackson. Tu rentres avec moi . On y va . Restez vous amuser  »

Dustin était assez balèze, donc s’il ne se calmer pas, il risquait de retourner complètement cette boîte de nuit. Le capitaine préférait éviter les dégâts. Même si ça voulait dire le reste de la nuit a l’hôtel.


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 355da110


Mirza rit légèrement en entendant ses propos. Il passa sa main dans le dos de son petit ami avec un air très amusé «  Moi qui pensait que tu allais me donner des conseils sur tout ce que je pourrais te faire. Aucune expérience incroyable en liste mon amour ?  » demanda t-il en le lâchant pour finalement être sur le canapé avec lui

Mirza eut le temps de reprendre son souffle entre les deux baisers. Il devait avouer qu’ils étaient moins bon qu’avant pour se tenir convenablement. Il avait l’impression que Saph était encore plus irrésistible.

Il retira le haut de Saphir. Puis alla l’embrasser dans le cou délicatement. Du cou à l’épaule puis il lui murmura doucement «  Saph’… mon amour.  » il passa sa main dans ses cheveux pour le rapprocher de lui et l’embrasser tendrement.

Puis il s’arrêta et bascula la tête en arrière «  Tu m’as vraiment mis trop de scénario en tête aujourd’hui. J’ai envie de tout  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:49

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 4zz5

Parker retient un soupir. Ca allait être long pour lui faire comprendre. Et encore, ca n'en valait surement pas la peine. Jackson était juste surement un idiot homophobe. Ils ne pourraient pas y faire grand chose. Parker espérait juste que la majorité de l'équipe était plus comme Dustin que Jack. Lorsque Dustin n'arriva pas à la raisonner, il se prépara à agir, mais Zion le devança. C'était si injuste de se priver d'une belle fête à cause de ce crétin. Et puis, il allait devoir supporter un Jackson furibond qui allait surement dire des trucs horribles sur les gays pendant tout le trajet... et si ça finissait en bagarre ? Il ne voulait pas que Zion souffre, d'une manière ou d'une autre.

- Tu es sûr ? Je peux rentrer avec lui si tu veux. En tout cas qu'importe qui le raccompagne, mais je ne veux pas de dispute, c'est clair ? Si j'apprend que l'un de vous s'est battu, surtout si avec un coéquipier, ça va barder. Pas d'insultes non plus. Ou je viendrais pendant la nuit avec du savon pour vous frotter les dents avec, affirma t'il sévèrement en espérant que le message était passé.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 09rf

Saphir n'avait rien besoin de lui apprendre, mais ça le fit sourire néanmoins. Il alla murmurer à son oreille : << Oh, si, j'ai des tas d'idées, mais je veux te laisser deviner. Imagine que je suis la plus belle des peintures, mais aussi la plus insolite. Comment t'y prendrais-tu ? >>

Il n'avait pas besoin de bien se tenir, heureusement pour lui. Et Saphir devait avouer que lui aussi il avait plus de mal être sage, même s'il avait toujours été d'humeur un peu coquine. Il poussa des petits soupirs de contentement alors que Mirza l'embrassait dans le cou, puis l'épaule ... il frissonna quand il l'appelle ainsi. Saphir répondit tout aussi tendrement à son baiser, avant de lui jeter un regard amusé.

- Je ne vais pas m'excuser pour ça. Dis-moi tout ce dont tu as envie, et on va essayer de les combiner. J'imagine qu'il y a de la glace dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:20

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 E7b6f210

Zion ne voulait pas que ca se termine comme ça. Mais Jack ne se sentirait pas bien tant qu’il n’avait pas frappé l’homme. Il n’avait pas envie que d’autres joueurs puisse décider de défendre Jack ( ou plutôt l’assister). Car l’équipe serait capable de se jeter dans une bataille sans même comprendre le sujet de la dispute.

Le plus désagréable était sûrement être gay et faire le trajet avec un homophobe. Mais sa sœur l’était aussi et il dialoguait tout les jours avec elle. Il pourrait le faire «  Ça va aller. Puis clairement si Jackson met un coup au pauvre gars, il va pas se relever. Je reste un bonhomme de 95 kilos pour deux mètres .  »

Puis Dustin regarda Parker «  Si ça peut vous aider je peux garder l’équipe. Je suis plutôt bon pour les materner . J’avoue que je pourrais pas calmer Jackson … je fais pas le poids  » dit-il alors en levant les mains

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 355da110


Mirza commença à réfléchir. Comment il s’y prendrait ? Pour le peindre, il aimait commencer de manière différente. Tantôt, il commençait pas le rose de ses lèvres, un doigt tendu, ses yeux. Pas la couleur de ses orbes mais simplement leur air curieux, taquin, fin connaisseur du monde de sa beauté et sa misère. Quand il était plus charnel, il osait peindre ses courbes. Son anatomie lui revenait comme un poème qu’on connaissait par cœur. Rien qu’y penser créait une sorte de fierté.

«  Oui moi je le connais par coeur »

- Je dois t’avouer que tu me poses une terrible question. Bien trop dur à choisir

Puis il entrouvrit un œil en remarquant bien son petit air amusé. Ah, Saphir … ce qu’il l’aimait. Bien évidemment la glace était au rendez-vous «  Commençons par la glace et notre petit dessert. Un saphir nappage chocolat s’il vous plaît  » dit-il alors avec un sourire en coin

- Si je savais que j’aurais mon second dessert … je crois que j’en aurais oublié le premier
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:14

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 4zz5

Parker comprenait le raisonnement, mais il n'aimait quand même pas cette idée. Il essaya de réfléchir en tant que manager, et pas en tant que petit ami. Après tout, Zion était le plus capable de le contrôler s'il pêtait un câble, et il ne doutait pas de ses compétences. D'un autre coté, il avait une bande de joueurs qui allaient surement encore faire des bêtises, même avec Dustin pour les surveiller. Mais justement, si cel se produisit, ils auraient encore besoin du capitaine, sans doute.

- Hum... alors je te laisse la surveillance le temps que je raccompagne ces deux là au moins jusqu'au bus, mais je me suis engagé à veiller sur vous, alors je vais le faire, il faut que tu profite de cette soirée pour t'amuser aussi Dustin.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 09rf

Saphir n'avait pas une aussi bonne vision du corps de Mirza, mais il serait tenté de dire qu'il le connaissait également par coeur, même si ce n'était pas toujours visuellement. Il connaissait par exemple parfaitement ses types de soupirs, l façon dont il se mordillait les lèvres, ou la façon dont ses yeux s'exprimaient ... ces petits détails qu'on ne pouvait connaitre qu'après l'avoir cotoyé de manière approfondie.

- Je comprend ton dilemme. Mais ce que tu ne fais pas aujourd'hui (il lui enlève son haut), tu peux le faire demain (un baiser dans le cou), après demain (un baiser sur l'épaule) et le jour d'après encore (un baiser sur le torse)

Saphir ll exécuter ses désirs avec plaisir. Il revient bien vite avec un peu de glace, et le pot de chocolat fondu : << Monsieur est servi. Tu peux jouer à l'artiste maintenant si tu veux. Fis juste attention à ton pauvre canapé >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:05

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 E7b6f210

Zion essayait de trouver une solution pendant qu’ils discutaient. Peut-être qu’il pouvait laisser Jackson à l’hôtel sous la surveillance du staff. En tout cas, il ne pouvait pas le laisser seul ou il reviendrait.

- Oui pas faux. Après sinon laissez Jack avec Bilal et Valentino. Val’ sort jamais pour pas que sa femme soit jalouse proposa alors Dustin

Bon c’était pas le même gabarit mais à deux ils pourraient peut-être bien surveiller Jackson. Zion hocha la tête . Ils devaient y réfléchir mais il voulait aussi parler à Jackson. Zion sortit alors de la soirée avec Jackson qui poussait les gens qui se retrouvait sur son passage.

Ils finirent par être en dehors et il alla en direction du mini-bus. Zion le suivit d’un peu plus loin en soupirant. Il ne comprenait pas pourquoi les gars réagissaient comme ça à des relations gays ou des personnes gays.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 355da110


Mirza aimait leurs deux connaissances du corps. Il aimait qu’elles soient complémentaires sans être opposés. Saph’ avait cette connaissance profonde qu’il tentait de peindre. C’était l’indicible, un peu inexplicable. Aux baisers, Mirza sentit la tension grimper. Premièrement, il serra Saph contre lui au baiser dans le cou.

Saph passa de son cou à son épaule puis son torse. Il se mordilla la lèvre…. Bon sang il avait envie de tout faire avec lui. Il avait hâte d’être à ce soir, demain et après demain. « [b] Je trouverai un moyen de le nettoyer [b] »

Puis c’était maintenant le dernier de ses soucis. Le peintre récupéra donc le chocolat en premier , passant un trait droit sur le torse de son petit ami. Il s’y pencha partant du bas pour remonter vers le haut. Oh… c’était encore meilleur. Il y avait été lentement. Pourquoi partir du bas ? Parce que pour la suite, il alla poser de la glace sur un des boutons de roses qui se trouvait sur le torse de Saphir.

Il alla récupérer son dessert qui fondait déjà sur ce torse. Tout en jouant évidemment avec le petit bouton qui se trouvait en dessous

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:36

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 4zz5

Parker trouvait l'idée bonne. Comme ça Zion n'agit qu'à escorter Jackson jusqu'à l'hôtel, sous l surveillance des deux joueurs qui étaient restés là-bas, et il pourrait revenir s'amuser, et surtout, ne pas supporter la mauvaise humeur de Jackson pendant des heures.

- C'est une bonne idée. En tout cas, je ne m'absente pas longtemps, mais s'il y a le moindre problème, tu m'appelle immédiatement, d'accord Dustin ?

Il suivit donc Zion et Jack jusqu'au minibus. L'attitude du joueur ne lui plaisait pas vraiment, à bousculer tout le monde sur son passage comme ça, mais inutile de chercher la bagarre pour le moment. Parker les escorta donc jusqu'au véhicule.

- Est-ce que je reste avec vous jusqu'à ce que vous arriviez à l'hôtel, ou tu pense que tu peux gérer tout seul et revenir après ? demanda t'il à son petit ami.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 09rf

Saphir aimait aussi beaucoup leurs synergies. Il énuméra ensuite tout ces moments où ils pourraient tester tellement de choses (même s'ils en avaient déjà testé pas mal ensemble), tout en l'embrassant à divers endroit. Il restait néanmoins un minimum pragmatique, il allait essayer de prendre soin de ce canapé. Mais difficile de rester concentré quand il se transformait en gâteau et qu'on le traitait avec autant de gourmandise. Les sensations étaient vraiment fabuleuses, et il se sentit déjà sous tension.

- Mirza...

Il savait que ce dernier adorait quand il murmurait son prénom, alors il n'allait pas s'en priver. Mais lui aussi avait envie de faire de son petit ami une belle pâtisserie, même si pour le moment il laissait Mirza s'amuser (et parce qu'il profitait bien de cet amusement).

- J'ai envie d'un Mirza au chocolat moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:52

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 E7b6f210

Dustin fit un petit geste de garde à vous. Puis il était temps de ramener Jack dans sa chambre. Zion à la proposition de son petit ami semblait hésiter «  Si tu veux venir, ça ne me dérangerait pas sincèrement . Je pense que Dustin peut gérer 20 minutes  »

Puis ça serait bien de pouvoir parler de cela sur le trajet retour sans Jack. Mais est-ce que son petit ami avait envie de faire le trajet avec Jack.

- Mais ne te forces pas

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 355da110


Mirza s’amusait fortement en mélangeant nourriture et plaisir. Puis les petits soupirs étaient son plaisir extrême, il ne pouvait pas le nier. Savoir que Saph avait son nom entre les lèvres. Un délice . Ça ne l’étonnait pas que Saphir puisse avoir envie de le goûter à son tour

- Bien sur . Laisse moi te servir dit-il

Il n’allait pas laisser Saph prendre le relais sans s’amuser un petit peu. Il prit du chocolat qu’il mît au bout de son doigt. Il entrouvrit les lèvres de son amant grâce à ce doigt enduit de chocolat . Puis il alla l’embrasser. C’est lui qui voulait goûter du Mirza chocolaté. Et bien voilà un peu de douceur. Profitant de ce baiser, il passa sa main entre les cuisses de son petit ami. Prenant le temps de déboutonner le pantalon et caresser l’appareil qui se trouvait la.

Il arrêta ensuite avec un petit air satisfait Vas-y. Je te laisse le champ libre  ». Puis c’était drôle de laisser cette petite étape à un moment si intense


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:49

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 4zz5

Parker n'avait pas besoin qu'il en dise plus. Il monta dans le bus et alla s'installer à l'avant. Il envoya un message à Dustin pour dire qu'il serait de retour dans 20 minutes. Il espérait que les joueurs restreint sag jusque là. Vingt minutes, ce n'était pas assez pour qu'ils soient compétent bourrés. ... N'est ce pas ?

- En avant toute.

Il n'essaya pas d'entamer la discussion avec Jack, qu'il boude au fond du bus s'il le voulait.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 09rf

Saphir savourait aussi en temps que victime. Ses petits soupirs en attestaient. Il n'allait pas se priver de manifester son plaisir en appelant Mirza, il savait qu'il aimait ça, et si leur situation était inversée, il aurait aimé l'entendre lui aussi. Saphir attendait donc patiemment que son petit ami le serve. Il fut un eu surpris de la manière, mais il apprécia l'idée, et profita du baiser chocolaté. Mirza commença ensuite à entamer l'entrée.

Il se laissa aller à quelques gémissements, même s'il ne pu pas en profiter longtemps. C'était toujours terrible d'être interrompu comme ça en plein milieu, mais c'était aussi tout à fait stimulant. Il comptait bien se venger de toute manière. Il ne voulait pas faire pareil cependant, alors il commença de manière classique, sans rien utilisé. Il caressa son torse, l'embrassa, joua avec ses petits boutons de chair, tout en commençant à déboutonner son pantalon. Il le faisait patienter.

Saphir le retourna ensuite délicatement, abaissa le dernier sous-vêtements qui lui faisait obstacle, puis il trace de joli ligne de chocolat dans son dos et sur ses fesses, et il s'y attaqua. D'abord la fesse gauche, puis on remonte doucement jusqu'aux omoplates, et on redescend vers la fesse droite. C'était divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:11

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 E7b6f210

Zion était heureux de voir Parker venir. Finalement , le trajet fut rapide et Zion avait appelé ses coéquipiers en chemin qui vinrent récupérer le paquet qu’était Jack en saluant de nouveau le capitaine et le coach.

Parker soupira quand il fut parti. Ses mains tremblaient un peu de colère , peut-être d’un peu d’apprehension. Il n’était pas du genre à s’énerver comme ça mais Jackson l’avait mit en rogne. Ce pauvre gars…

- Je … ça m’énerve. J’aurais du lui en mettre une

Oui. Ça lui aurait montré que même ceux qu’il appelait les taf*oles avaient assez de forces pour le mettre à terre. Puis il regarda Parker «  … et toi ça va ? Je suis désolé pour tout ça  »

- Je sais que tu n’aurais pas du venir pour m’accompagner mais … je te voulais pour moi

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 355da110


Mirza comptait évidemment ne pas laisser passer le flambeau si rapidement. Bon, c’était un peu frustrant… mais il aurait d’autres occasions de s’amuser.

Mirza était étonné par la patience de Saphir. Lorsqu’il embrassa son torse, il sentait déjà des petits soupirs quitter ses lèvres. Néanmoins, il fut ravi de quitter son pantalon. Il laissa son amoureux le tourner. Baisser le dernier vêtement qu’il lui restait. Est-ce qu’il avait tant fait perdre patience à son petit ami dans la journée ? Il n’avait plus envie de chocolat ou de glace.


Qu’est-ce que … la sensation du chocolat froid sur sa peau chaude le fit frémir. «  Ah c’est…  ». Mais il oublia en un instant sa petite plainte. Cette sensation était vraiment à couper le souffle. Quand Saph s’éloigne pour arriver à son omoplate, il était déjà pantelant.

- Saph’ …


Bien sûr , il appréciait le trajet. Le désir qui débutait à ses fesses et le confort du corps de Saphir qui se trouvait juste derrière lui en remontant jusqu’à l’omoplate. Et il commença à redescendre. Le pire c’était peut-être de ne pas pouvoir l’embrasser, peut-être de devoir deviner son visage. Juste imaginer ses lèvres sur son dos . Il mourrait d’envie de porter ses mains sur son propre corps pour achever ce désir trop profond. Mais il tenu tout simplement à ce qui était la

Quand il termina, il lui jeta un regard en biais . L’air visiblement essoufflé par l’épreuve puis il posa sa tête dans les coussins prenant sa respiration «  je ne te laisserai pas dormir de la nuit  »


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:36

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 4zz5

Parker était lui aussi plutôt heureux de pouvoir être là pour lui, même s'ils devaient passer la première partie du trajet dans un silence pas très agréable. Il reprit un peu sa lecture pendant le trajet pour faire passer le temps, puis il remercia les deux baby-sitter qui allaient prendre le relais. Il retourna ensuite dans le minibus. Il indiqua à Zion un coin pas discret, histoire que le conducteur ne puisse pas bien les voir, puis il s'empara de ses mains tremblantes pour le calmer doucement.

- Ne t'excuse pas, tu n'as absolument rien fait de mal. Surtout que moi aussi je voulais venir.

Il était étonnamment très calme de son coté. Il avait été dégoutté par l'attitude de Jackson, mais il n'était pas en colère, et ne se sentait pas insulté non plus. Peut-être parce qu'il était bi, et pas juste homosexuel. Ou peut-être qu'il était juste d'un tempérament plus réfléchi et calme.

- C'est vrai, tu pourrais lui mettre un coup de poing, mais ça ne changerait rien. Tu te rabaisserais juste à son niveau, et lui ne changerait pas d'avis.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 09rf

Saphir était effectivement très patient. Et si Mirza lui faisait très souvent perdre la tête, il arrivait très rapidement à la récupérer pour ensuite lui infliger les mêmes tourments. Il devait ça à ses années de pratique, il flat vite apprendre à éteindre la volupté, ou au contraire, à s'en soustraire. Ils enchainaient souvent plusieurs clients dans la même journée, et devaient toujours leur faire croire qu'ils étaient les meilleurs. Saphir avait donc cet avantage sur Mirza, moins habitué à endurer ces plaisirs de façon continue.

Il appréciait beaucoup lui faire croire qu'il avait laissé tomber cette histoire de glace et de chocolat pour ensuite le surprendre et augmenter le délice. Mirza ne put pas y résister, ce qui était tout aussi pliant.Voir son plan aboutir était toujours satisfaisant. Il le tortura encore un peu, prenant bien soin de tout aspirer, puis il le laissa s'effondrer tout en se sentant tout puissant lorsqu'il l'appela ainsi.

Il rit doucement et joyeusement sous la "menace" et il alla se lover contre lui avec amour. Il chatouilla son nez avec le sien, avant de lui offrir un rêve baiser : << Ce sont les meilleurs nuits, celles où on ne dort pas >> affirma t'il en lui mordillant l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: