Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:58

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 E7b6f210

Zion savait que le combat ne servait à rien mais. Il ne pouvait s’empêcher d’être en colère mais ça lui prouvait bien que tant qu’il faisait du basket. Le coming out etait une horrible idée

- Je sais … mais … de toute façon c’est rare que je me batte. Les gars auraient de suite compris que quelque chose n’allait pas

Zion réfléchit alors tout en caressant la main de Parker. Pendant que le conducteur était occupé, il alla l’embrasser «  Je crois que je sais ce que je veux faire pour le futur. Ça m’a un peu ouvert l’esprit. Je vais continuer le basket mais je veux prendre ma retraite dans un an ou deux . Ça sera suffisant pour économiser et vivre de ma vraie passion  »

- Tu es d’accord ?

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 355da110


Mirza savait que son petit ami avait plus d’un tour dans son sac. Les années d’expériences jouait en sa faveur. Il pouvait perdre patience puis regagner sa contenance en un instant. C’est pour cela qu’il était surpris. Le retourner si tôt sans rien.

Et la surprise fut double. Mais il ne l’a regretta pas même s’il avait l’impression qu’il était à ça de craquer. Saphir alla se lover contre lui, bien qu’innocent il devait avouer qu’il était encore tout chaud alors sentir sa peau contre la sienne. Mais il était si heureux de l’avoir dans les bras… et ce petit baiser suivi du vrai. Son cœur battait la chamade

Bon sang il était fou amoureux de Saphir. Il alla le serrer un peu plus contre lui en embrassant son épaule, il lui mordilla cette dernière et laissa une petite marque sur cette dernière. Il le garda contre lui, descendant ses mains lui retirant son pantalon. Le peintre passa ses mains en dessous du caleçon et caressa les fesses de Saphir

- Oui mais tu me donnes envie de faire des nuits blanches tout les soirs

Affirma le peintre avec un petit soupir de désir . Mais c’est qu’il l’aimait tellement qu’il avait tout le temps envie d’être avec lui comme ça si proche.  C’était peut-être même sûrement la seule personne qui arrivait à le faire rougir. Pas uniquement dans ses moments la mais quand il lui faisait des baisers esquimaux. D’ailleurs il posa sa tête contre l’épaule de Saphir «  Je t’aime énormément…  » marmonna t-il

Il leva la tête pour le regarder dans les yeux puis il alla l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:32

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 4zz5

Parker savait que Zion n'aimait pas se battre, et heureusement vu sa taille. Si seulement Jakson pouvait être aussi raisonnable, tout serait plus simple. Il ne savait pas trop comment apaiser son petit ami, surtout qu'il ne pouvait pas beaucoup le toucher, ou peut-être qu'il n'osait pas assez, car Zion arrivait toujours à trouver un moyen de l'embrasser ou de prendre sa main.

- Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ?

Il écouta ensuite son nouveau souhait. C'était vraiment qu'il ai enfin trouver ce qu'il voulait faire. C'était surtout cela le plus important, pas ce que lui en pensait, alors il lui répondit avec le sourire :

- Si c'est cela que tu veux faire, alors fonce, je n'ai pas à être d'accord ou non. Ca me fait juste plaisir que tu te sois fixé un objectif rien qu'à toi. Mais du coup, tu compte aller dans l'autre équipe pendant ce temps ? Ou tu reste ici ?

Parker lui serra la main, fier de lui.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 09rf

Saphir aimait surprendre, et il savait que Mirza aimât être surpris. Ils étaient très similaires à ce niveau là. Il fit donc de son mieux, mais ensuite il s'autorisa des moments tendres. Il adorait se mettre contre lui, peau contre peau, que ce soit dans ses bras ou lui dans les siens. Il se laissa serrer avec plaisir, et poussa u petit sourire lorsque Mirza le mordilla. Les suçons ne le dérangeaient pas, mais il les aimait de la part de son petit ami. Un petit signe de possessivité mignon.

Il ressentit de nouveau du feu le parcourir quand les mains du peintre descendirent pour passer sous son caleçon et caresser ses fesses. Il se pressa un peu plus contre lui en réponse avec un soupir d'aise : << Je dois arrêter de te tenter, alors ? >> lui demanda t'il tout en promenant ses doigts sur son torse, ses avants-bras, et en les faisant descendre lentement.

Saphir n'avait jamais aimer si fort non plus. Il se sentait si l'aise avec Mirza. Il avait la sensation de tout pouvoir lui dire, de tout pouvoir lui faire, de tout pouvoir lui laisser faire aussi. C'était assez magique. Son coeur fondit lorsqu'il lui fit sa déclaration. Comment ne pas se sentir si heureux, avec une telle déclaration. Il répondit à son baiser tout aussi tendrement, mais aussi avec beaucoup de passion. Il le regarda ensuite lui aussi dans les yeux, tout aussi sérieux :

- Je t'aime énormément aussi.

Tout en disant cela, sa petite main arriva à destination, et il commença à caresser son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:21

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 E7b6f210

Zion le regarda quand Parker lui demanda ce qu’il pouvait faire. Zion savait que Parker se posait souvent la question. Il réfléchit alors avant de lui répondre «  Je ne sais pas vraiment ce que tu veux faire de plus. Tout ce que tu fais est déjà suffisant pour moi  » avoua t-il en regardant leurs mains jointes

- Est-ce que je devrais en demander plus ? Si, oui je veux bien une gaufre


Puis à son choix, Parker n’émit aucune réticence et cela lui fit du bien. Puis à la seconde question, il grimaça un peu «  Je vais rester là. Je sais que ça ne va pas plaire à mes fans et à ma famille. Mais j’ai du mal à m’imaginer loin de tout  »

C’était peut-être bête mais c’était son choix


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 355da110


Mirza devait avouer qu’il n’avait jamais été aussi à l’aise dans une relation. Il lui faisait confiance, la réciproque était vrai. C’était plus profond que cela. C’était toujours savoir qu’une main attendait le contact de la sienne, que ses lèvres trouvaient toujours repos sur celle de Saph, c’était incroyable.

Le soupir de Saphir s’écrasa contre son oreille. Le peintre secoua la tête négativement «  tu dois toujours le faire. Tu le fais toujours, quand tu souris naturellement aux gens ou quand tu passes simplement ta main sur la mienne  ». C’était déjà assez. La main de Saphir le parcourant, il osa alors lui dire qu’il l’aimait. Ils échangèrent un baiser.

Saphir lui répondu avec autant de sérieux . Mirza sourit avec tendresse. Tandis que la main de Saph’ arriva à cet endroit. Il ne se retint pas de l’appeler autant qu’il le désirait, le caresser comme son cœur le voulait. Il avait si chaud … il le voulait tellement de temps de manière différente. Il porta ses doigts à ses lèvres avant de les redescendre vers le bas de Saphir. Il y pénétra , réalisant des gestes cherchant non pas à éveiller une flamme. Mais simplement lui convier sa chaleur.

Mirza avait hâte de voir ce que le futur leur promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:13

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 4zz5

Parker avait pourtant l'impression de ne rien faire du tout. Pourquoi tout devait être plus simple pour lui ? Enfin au moins il pouvait le réconforter quand il était un eu déprimé. C'était sans doute mieux que rien. Il regarda leur main jointe aussi et caressa doucement la main du haut. Une guerre ? Quelle demande saugrenue. Cela le fit sourire

- Une gaufre ? Ca marche, dès que je tombe sur un vendeur de gouffre, je t'en achète une.

Parker n'allait certainement pas s'opposer à un de ses choix, alors qu'il avait l'air d'y avoir longuement réfléchi. Il valida aussi sa décision de rester, cela ne lui semblait pas bête du tout : << Si c'est ainsi que tu le ressens, alors tu prend la bonne décision, j'en suis sûr >>

Ils finirent par arriver de nouveau devant la boite.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 6ugo

Diego se préparait pour son rendez vous. Il devait avouer qu'il galèrait un peu. Il était bloqué devant son miroir, à regarder plusieurs tenues d'un oeil circonspect. Qu'est ce qu'il détestait se casser la tête sur des vêtements comme ça. Mais il ne s'y connait tellement pas. Bon, déjà une chemise. Seulement, de quelle couleur ? Blanche ? Rouge ? Noir ? Gris ? Pfffff. Il opta pour la blanche, avec un pantalon noir, le plus élégant qu'il trouva. Qu'est-ce qu'il se sentit inconfortable là-dedans.

Et une cravate, est-ce qu'il devait mettre une cravate ? Plutôt mourir. Il déboutonna plutôt les deux premiers boutons de sa chemise, cela lui allait bien mieux. Finalement, il mit une fine cravate noire, mais la noua exprès de telle sorte qu'elle ne le sert pas et qu'elle soit un peu asymétrique, pour l'avoir juste en-dessous des boutons qu'il avait déboutonné. Est-ce que ça faisait classe et un peu léger à la fois ?

C'était mieux que d'habitude en tout cas. YL avait intérêt à apprécié ses efforts parce qu'il avait l'impression d'être un pingouin. Il arrêta ses préparatifs et monta sur sa moto. Il était l'heure d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:40

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 E7b6f210

Zion ne voyait pas ce qu’il pouvait faire de plus. Contrairement à Parker, il avait déjà eu des petits copains et aucun ne s’étaient montrés aussi prévenant ou gentil . Même patient. Alors il était déjà heureux d’avoir quelqu’un comme lui qui comprenait qu’il ne pouvait pas faire de coming out, qui comprenait ses peurs et craintes

- Une gaufre … au Nutella précisa t-il


Finalement il pouvait retourner dans la soirée . Dustin avait réussit à les gérer mais bon ça se voyait qu’il était heureux de les revoir. Zion alla demander un verre. Il en avait bien besoin





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Bf67d010


Yut Lung se préparait depuis quelques jours maintenant. Il avait la tenue parfaite, ainsi que le cadeau parfait. Au début de la semaine Ming, s’était montré ouvert et patient. Le laissant noter ses dires dans son petit calepin. Ming devait l’avouer, il était ravi d’avoir cette petite tête brune qui le suivait comme un caneton. Bien sûr, il était un peu jaloux des deux. Mais leur bonheur passait avant le sien. Si bien que son début de jalousie s’effaça quand YL lui adressa son sourire innocent.

«  Est-ce que je pourrais tout te raconter même si tu auras tout vu ?  »

Cependant jeudi, son avis avait totalement changé. YL était dans sa chambre, tentant de récupérer ce qu’il restait de ses notes. Dans la maladresse, ils n’avaient pas pensé à réaliser leur nettoyage matinale. Ils se pensaient tout deux à l’abris des vérifications du père et de la mère de YL. Si bien que voir le brave YL, ramasser ses notes et les noyer de nouveau dans un autre cahier lui brisa le cœur

«  Je les connais par coeur  »assura le jeune maître avec un grand sourire «  On pense souvent que Ludmil a une super mémoire. Mais c’est moi.  » dit-il en évitant son regard

Néanmoins le jour venu. Yut Lung trouvait toujours un moyen de se soigner, apaiser ses maux. Mais Ming le voyait bien. Le fait que son père avait faillit s’en prendre à son visage l’avait un peu déstabilisé. Mais il était là à la limite de leur quartier. Yut Lung avait attaché ses cheveux, il portait une chemise blanche avec quelques design gris dessus, un pantalon gris. Pour une fois il opta pour ne pas mettre de cravate parce qu’il savait que Diego appréciait le voir sans.

Quand il remarqua Diego et sa cravate, ses yeux s’illuminèrent , son sourire se fit plus grand, il se pressa vers lui «  Elle te va trop bien ! Attends  » il sortit un petit mouchoir qu’il plia dans la poche de son ami

- On est assorti regarde
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:36

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 4zz5

Parker avait tout de même eu des petites amies. Mais aucune plus ou moins célèbre, ce qui rendait les choses bien différentes. Et c'était l première fois qu'il se retrouvait avec quelqu'un qui devait cacher ce qu'il était, mais lui même n'avait pas encore fait son coming out, alors il n'allait certainement pas jugé. Il était presque sur que son père le prendrait bien, il voulait juste attendre que Zion soit plus à l'aise.

- Une gauffre au nutella ? C'est noté.

Ou est-ce qu'il allait trouver ça à cette heure et dans ce genre d'endroit ? Bon, il ne pourrait peut-être pas lui en offrir une tout de suite mais il allait garder la demande en mémoire et l'excuser dès que possible. Ils revinrent ensuite dans la boite. Il alla voir Dustin.

- Ils se sont bien comportés ? Qui a repris un verre, que je tienne les comptes.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 6ugo

Diego n'avait demandé de l'aide à personne parce qu'il ne voulait pas qu'on se mêle de sa vie privée. C'était un peu comme cela que les choses se passaient dans sa famille. En privée, tu pouvais tout te permettre du moment que tu soumis tes choix et les conséquences, et que tu te montrais assez fort pour les faire respecter. Malgré tout, en public, il devait répondre à certaines exigences. Lui aussi, en tant qu'héritier, devrait épouser une fille, et il devrait lui faire des enfants. La fille devait également leur rapporter quelque chose, une alliance, de argent, un meilleur accès à certains lieux ou certains produits, peu importe. Diego avait chance d'être attiré par les hommes, mais aussi par les femmes, alors ces obligations ne le dérangeaient pas, du moment qu'il pouvait continuer à batifoler à gauche et à droite comme il l'entendait.

Il soupçonnait d'ailleurs ses parents d'être très libertin, mais chacun se mêlait de ses oignons dans la famille. Et cela lui allait très bien comme ça. Du coup, après avoir choisi sa tenue (le calvaire était enfin terminé), il alla rejoindre YL. Ce dernier sembla très heureux de le voir avec cette cravate. Tant mieux. Il le trouvait lui-même très élégant sans la sienne. Le voir si heureux ne lui fit pas regretter d'avoir fait des efforts. Il lui jeta un regard interrogateur quad il lui mit le mouchoir, quelle genre de tradition étais-ce encore ? Mais bon, ça avait l'air de lui faire plaisir.

- Si tu le dis. J'aime beaucoup ta tenue.

Bon, en vrai il n'y faisait pas très attention, mais il appréciait l'attention de ne pas mettre de cravate. Il alla d'ailleurs toucher délicatement son cou, l'air de rien : << Est-ce que tu as un endroit précis où tu veux aller ? >> Sinon il avait des idées de lieu si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:28

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 E7b6f210

Zion observa Dustin montrer tout le groupe avec un air coupable «  Sinon ils ont dit qu’ils partiraient à ta recherche  » et il ne pourrait jamais courir derrière toute une équipe d’athlète qui restait rapide

Zion après avoir bu son verre alla danser avec ses amis évidemment . C’était le moment de se relaxer a présent après cette journée qui lui avait paru un peu longue







Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Bf67d010


Yut Lung avait une famille bien plus stricte. Dans les mafias, chacun avait sa méthode et celle de son père était une méthode qui datait d’il y a bien longtemps. Les mariages étaient choisis, s’ils n’étaient pas approuvés par le patriarche. L’ordre de priorité était grâce à l’ordre de naissance.

YL était le dernier. Autant dire qu’il avait l’importance d’une feuille dans le vent. Par son travail acharné, il réussissait à grappiller un peu d’attention ici et là. De plus, son père le chérissait car il ressemblait à sa mère en tout trait. Fort heureusement pour lui, sa beauté lui avait permis de participer à des dîners, de rapprocher des gens de la ville, s’infiltrer. Si bien qu’YL avait eu son quartier dans Toronto. Une infime partie de ce qu’avait ses frères mais avec le triple du travail.

Le triple de discipline. Mais il avait appris à rester sur ses gardes. Si bien que l’attention du mouchoir passa inaperçue. Le brouilleur d’onde qu’il avait cousu dedans aussi. C’est ce qu’il aimait avec Diego.

- Vraiment ?! Et bien je me suis dit que je mettrais des choses qui pourrait te plaire. Ludmil m’a dit d’opter pour ce pantalon

Il tourna sur lui même comme un pingouin avant de reprendre place. Diego lui toucha le cou délicatement. A vrai dire, YL s’attachait les cheveux spécialement pour ce petit geste. Parce que Diego le rassurait toujours en lui caressant la nuque

- Je ne connais pas beaucoup les autres quartiers. J’ai cherché des activités qui pourraient te plaire mais Ming a dit que c’était trop salissant. Je me suis dit un atelier de tir mais je ne crois pas que ça soit romantique … Tu as des idées toi ?

Demanda le jeune homme avant de fouiller dans un petit sac. Il lui donna son cadeau tout de suite «  Tiens ! Ouvre !  ». Il avait choisi des gants de motard ayant des poings américains déjà incrusté dedans. Comme cela son ami n’aurait pas besoin de fouiller en cas d’attaque surprise.

- Ils sont bien hein ? Et ils sont confortables . Assura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:00

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 4zz5

Parker alla gentiment taper le dos pour Dustin pour le féliciter de son bon travail. Il ne devait pas s'en vouloir, l'équipe pouvait encore se permettre de boire un peu, mais il allait contrôler cel plus sévèrement à partir de maintenant : << Vas t'amuser Dustin, je prend le relais. Et merci >>

Parker passa le reste de l soirée à mêler les moments de surveillance et les moments de danse. Il restait cependant très souvent au bar pour vérifier la consommation de ses joueurs. Il finissait par mettre un stop à certains et à payer le barman pour qu'il ne leur serve plus que des cocktails sans alcool (sans qu'ils se doutent de quelque chose) C'était une astuce que son père lui avait apprise. Comme ça, s'ils buvaient dans son dos, ce ne serait pas très grave.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 6ugo

Diego n'avait aucune raison de soupçonner la présence d'un brouilleur d'onde, alors cela ne lui vient pas du tout à l'idée de s'attarder sur ce mouchoir. Il n'oublia quand même pas de le complimenter, c'était quand même la base d'un rendez-vous. Cela ne l'étonnait pas non plus que YL ai demandé des conseils à Ludmil. Il fait du lui faire un powerpoint, le connaissant. Il allait devoir rendre les choses "théoriques" plus naturelles et réalistes. Ce ne serait pas de la tarte. Et pourtant, il aimait bien les tartes.

- C'est vrai qu'il aime bien la mode aussi.

Diego aimait beaucoup lui toucher le cou. C'était un peu la seule familiarité corporelle qu'il pouvait se permettre avec YL, alors il y tenait beaucoup. Bon, parfois, le jeune homme le touchait pour le soigner (c'est peut-être pour cela qu'il était si prompt à se blesser quand il était dans les parages, qui sait ?). Il aimait beaucoup lorsqu'il accrochait ses cheveux, c'était encore plus facile de lui toucher gentiment le cou, presque comme une caresse.

- Se salir ne m'a jamais fait peur. Mais je connais un endroit parfait, qui devrait te plaire. Je vais nous y emmener en moto.

Oh, il lui donnait déjà son cadeau ? Il en avait préparé un, mais il comptait le donner plus tard. Bon, autant le donner maintenant alors. Mais d'abord il ouvrit le sien. Ah, un cadeau fait pour lui. Il adressa un sourire resplendissant à son ami, sincèrement content de son cadeau.

- C'est vraiment génial, merci. Et voilà le tien.

Il lui tendit son cadeau. C'était une belle montre, avec une fonctionnalité "mémo" qui lui permettait de prendre des notes oralement, notes qu'il pourrait ensuite facilement envoyé sur son téléphone ou sur une tablette, là où elles seraient plus facilement sécurisée que sur un simple cahier. Comme YL aimait beaucoup prendre des notes, et qu'il aimait la mode, il avait essayé de combiner les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:38

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 E7b6f210

Certains des joueurs commencèrent à rentrer. Seuls les plus courageux et fêtards restèrent. Le petit matin commençait à arriver et Zion laissa le conducteur du bus faire un dernier voyage avec les derniers fetards qui seraient accueillis tranquillement par l’équipe de l’hôtel .

Finalement il avait quand même fait du baby sitting bien que légèrement éméché . Il chercha son petit ami du regard. Il lui fit signe et s’approcha «  Monsieur le coach, on rentre ?  » demanda t-il a Parker

Il était temps après tout de se reposer







Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Bf67d010


Yut Lung hocha la tête affirmativement. Ludmil avait les magasins de marques de vêtements dans son quartier. Rien d’étonnant pour le quartier russe. Donc il considérait Ludmil apte à lui donner quelques conseils vestimentaires. Ses conseils vestimentaires étaient plus simples que ceux qu’il donnait en amour.

- Oui c’était moins long que son exposé cette partie la avoua t-il avec un air épuisé

YL l’avait bien remarqué. Ça paraissait peut-être peu pour certains mais c’était tout pour YL. Dans un monde comme le leur, mais aussi comme le sien. Les gestes discrets, les amicaux comme les autres étaient si rares. ( Il préférait ça aux blessures, ça l’inquiétait bien trop. Mais il restait son patient préféré )

- Vraiment ?! Super ! En route … donc Ming avait tort. Je le noterais dans mon calepin plus tard

Puis il échangea son cadeau parce qu’il savait bien qu’ils devaient faire de la moto. Il voulait savoir si Diego serait à l’aise avec ses gants ! Oh, ça lui plaisait. Il en était doublement fier car il avait choisi ce cadeau seul !

- Je savais que ça te plairait. Heureusement que je ne les ai pas écoutés . Ils trouvaient que c’était bizarre comme cadeau le sourire de Diego lui donna quelques papillons au creux de l’estomac .

Bien, il devait regarder son cadeau

La montre fut une véritable surprise. Bien plus importante qu’on pouvait le croire. Surtout pour lui qui s’attelait toujours à apprendre ses notes pour se performer . Puis avoir un moyen de les garder uniquement pour lui sans être espionné. Ses yeux reluisait d’émotion «  Comment tu as su ? J’ai… j’ai perdu mon cahier de notes et je devais tout refaire. Et … j’avais peur de prendre du retard.  »

Il mit la montre , en plus elle était magnifique. YL mit sa montre dans le silence afin de calmer ses émotions . Puis il lui adressa un sourire en montrant sa belle montre «  Merci . En route !  ». Il grimpa sur la moto sans se faire prier
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:30

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 4zz5

Parker devait avouer qu'il avait fini par trouver le temps un peu long. En même temps, il devait rester sobre pour pouvoir veiller sur tout le monde, et il devait donc aussi moins s'amuser, ce qui fait que la fatigue s'était plus vite fit ressentir. Au petit matin, il était à moitié endormi. Il ne ferait pas ds soirées comme ça tous les soirs. Enfin, au moins, toute l'équipe avait pu se détendre et profiter, ca valait le coup. Il tourna donc un oeil un peu vitreux en direction de Zion quand ce dernier vient le chercher. Ah, ils étant enfin prêt à tous partir ?

- Oui, oui, partons, c'est... c'est super.

Il ne pût retenir un bâillement. Il n'avait pas autant d'énergie à dépenser que les basketteurs. Dire qu'il était le moins éméché de cette bande, et qu'il avait quand même l'air d'être stone. C'était le monde à l'envers : << J'ai hâte de retrouver mon lit >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 6ugo

Diego ne doutait pas une seule seconde de ses propos. Ludmil devait effectivement lui avoir donné des cours longs et épuisants, et surement très théoriques. Il avait même un peu peur de ce qu'il avait pu lui expliquer. Ludmil n'était pas le plus connaisseur en matière d'amour, de son point de vue. Ou plutot, il avait une vision bien à lui.

- Pourtant, ce n'est pas très compliqué de parler d'amour, je t'en dirais quelques petites choses une fois qu'on sera arrivé sur le lieu de notre rendez vous.

Diego était clairement moins observateur que YL, même s'il essayait de faire plus d'effort lorsqu'il s'agissait de son ami. Mais il préférait laisser l'observation et la réflexion à d'autres plus réfléchis que lui. Blaise et Ludmil notamment, qui imitent bien manigancer. Tout le monde s'y retrouvait ainsi.

- J'imagine que ça dérange certaines personnes d'aller dans des endroits salissants, mais pas moi.

En tout cas il pouvait être fier de lui pour son cadeau. Il lui tapota gentiment la tête pour le féliciter, puis il lui donne le sien. Il vit visiblement viser juste, vu à quel point il sembla apprécié son cadeau. Tant mieux, parce qu'il s'était un peu trituré la cervelle pour trouver.

- Ce n'était pas du tout une idée bizarre. Et pour ton cadeau ... je me suis dit qu'il était temps que tu arrête de noter sur des feuilles de papier et que tu prenne des notes de façon plus modernes. Si tu écris sur un smartphone ou une tablette, tu peux les enregistrer, en faire des copies, mettre un code pour protéger l'accès ... c'est quand même plus pratique qu'un carnet papier, expliqua t'il alors.

La preuve, il avait perdu son cahier apparemment. Il devait avouer que la montre lui allait très bien. Il le laissa monter sur sa moto après s'être installé, et il les amena du coté des petites iles de Toronto, comme on les appelait. Ils prenaient un petit bateau, et ils arrivaient sur une endroit bien plus calme, sur le lac, avec une plage qui était plutôt tranquille à cette heure-ci.

- Ce n'est pas dans nos quartiers mais c'est un endroit plutot neutre ici, profitons-en.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:27

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 E7b6f210

Zion passa sa main dans son dos «  Tu pourras dormir dans le minibus.  » . Le pauvre, il avait assez travaillé et lui même ressentait la fatigue. S’il le fallait, il l’emmènerait jusqu’à sa chambre. De toute façon tout le monde devait dormir à présent

Il s’installèrent donc. Son pauvre Parker. Il le garda bien contre lui pour qu’il puisse dormir. Il bailla à son tour









Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Bf67d010


Yut Lung ne trouvait pas cela facile. Peut-être parce que les conseils étaient tous différents. Tantôt on lui disait de juste ressentir, puis on lui disait qu’il devait ressentir au moins 4 choses, puis on soutenait qu’il ne devait pas ressentir certaines choses. Les conseils étaient bien souvent troubles.

- Vraiment ? Ça m’a l’air compliqué. En tout cas les explications étaient compliqués. Du coup, je ne savais pas quoi apprendre ou croire

Mais Diego devrait pouvoir expliquer les choses simplement. Ils se comprenaient rapidement. Pas besoin de manipulation, tragédie, pas de longs discours. Diego c’était la sensation de maison.

Usuellement, il se serait plaint que ses cheveux allaient être décoiffés. Mais Yut Lung savait qu’ aujourd’hui la journée leur était réservé. Diego lui avait déjà dit que son physique n’était pas le plus important. Avec Diego, tout était très reposant.

Pendant ses explications , Yut Lung devait avouer qu’il comprenait bien le motif de ce cadeau. Maintenant, il serait bien plus libre. Il était temps de sortir de leurs quartiers à présent. Le jeune homme prit soin de se serrer contre Diego pour ne pas tomber. Mais ils étaient tout deux habitués.

Le paysage changea pour montrer les îles de Toronto. L’un des rares lieux que personne ne se disputait « Wow ! C’est super beau !  » … il réfléchit à une manière de féliciter Diego comme lui le faisait usuellement en lui tapotant la tête. YL lui fit donc signe de s’abaisser un peu et il imita donc le geste

- Tu as du beaucoup y réfléchir

Dans son sac, il avait emmené des repas qu’il avait réalisé au cas où s’ils ne trouvaient pas de restaurant. Pas de nourritures chinoises pour une fois, il s’était appliqué pour faire les repas préférés de son meilleur ami. Il avait envoyé fait Ming demander ça à une des cuisinières de la famille de Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:18

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 4zz5

Parker se voyait très bien dormir dans le bus, en effet, alors il ne se fit pas prier et il suivit Zion. Il n'était pas fatigué lui ? Il s'installa à coté de lui et ferma presque aussitôt les yeux, plutot bien installé contre son petit ami. Il l'entendit bailler, mais sombra dans une légère somnolence qui dura le temps du trajet. Il se réveilla quand le mini-bus s'arrêta. Il préférait quand même regard sa chambre de lui-même.

- Désolé, on a pas vraiment pu discuter du coup.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 6ugo

Diego se doutait que ça devait être compliqué à expliquer et à comprendre : << Eh bien, chacun à sa propre vision de l'amour, un peu. Mais il y a certaines caractéristiques communes >> C'était un bon point de départ pour commencer son explication. Il était sur de pouvoir mieux expliquer que les autres. Il résumait assez simplement les choses généralement, et sa façon de faire correspondait bien à la façon dont YL comprenait généralement les choses.

Il avait eu l'idée d'aller sur ces iles car il y avait très peu d'habitants dessus, c'était un endroit plutôt isolé et qui n'intéressait pas beaucoup les gang. Comme c'était un lac, il n'y avait pas vraiment moyen de faire des transactions maritimes par ici, et il n'y avait pas assez de personnes à l'intérieur pour que ce soit un investissement interessant finalement. Même si, pour certaines fêtes organisées, c'était toujours bien de s'investir un peu dedans pour proposer de l'alcool ou de la drogue.

- Oui, c'est assez beau. Je me suis dit qu'on serait tranquille là-bas.

Eh ben, ce n'était pas tous les jours qu'on lui tapotait la tête ainsi pour le féliciter. Puisque c'était YL, il allait l'accepter, parce qu'il savait que ce n'était pas un moyen de l'insulter ou de le taquiner, tout comme ca n'en était pas un pour lui non plus.

- Oui et non, j'ai tapé sur google "endroits les plus romantiques de Toronto" et j'ai choisi parmi cette liste.

Autant être honnête, il n'était pas le meilleur des princes charmants, mais il avait fait de son mieux. Il y avait un ou deux endroits ou acheter à manger sur l'ile, mais un pique-nique, c'était très bien aussi. Il monta sur le bateau et laissa le pilote les amené à destination, sur une belle plage.

- Et voilà, nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:48

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 3b5fc410



Ezio avait contacté Newt par message. Bon, c’était plus nouveau du tout. Il lui parlait depuis un moment, même tout les jours. Il devait avouer qu’il appréciait bien jouer avec quelqu’un.

Puis il l’avait supplié de jouer avec lui afin de l’entraîner à un championnat qui approchait bientôt. Bien évidemment, cela demandait qu’il soit en audio. Il était un peu stressé.

Il était assez populaire en principe mais il espérait être apprécié par un fan de jeu vidéo comme lui . Bien , il était temps de se connecter .

«  Newwwwt !



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Bf67d010


Yut Lung ne comprenait pas. Mais pour lui ce qui se rapprochait de l’amour, c’était les moments en bonne compagnie. Quand on sentait ses joues rosirent. Comme lorsqu’on mettait ses mains près d’un feu cheminé. Quand on lui adressait un salut de la main, même lorsqu’il faisait extrêmement froid dehors.

Mais sans papillons évidemment, c’est ce que lui avait dit Ming.

Pour son ami c’était peu. Mais il savait que ça représentait beaucoup pour Diego. Les vêtements, les cadeaux et le lieu parfait. C’était plus que d’habitude. Non ?  

- Mais c’est beaucoup pour toi. Tu détestes noter et t’habiller comme ça

Une fois que le bateau arriva à destination. Le jeune homme s’attarda pour observer les lieux. Il indiqua un endroit où s’installer pour pouvoir observer le tout, tout en mangeant. Si bien qu’il installa la nappe, posa ensuite les repas qu’il avait concocté.

- Là ! Tu vois j’ai tout préparé hier soir.

Bien évidemment , il était fier comme un pinson. Il savait qu’il s’était bien débrouillé «  J’ai eu une petite aide extérieure mais … je me suis super bien débrouillé  » . Il fouilla dans son sac pour en sortir une petite gourde d’alcool de riz cependant.

- Tu ne m’as pas dit comment s’est passé ton dernier match de boxe dit-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:37

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Ydma

Newt était un peu stressé aussi. Il franchissait une étape aujourd'hui. Il avait l'habitude de jouer avec Ezio maintenant, si bien que finalement il lui avait dit qu'il pouvait l'épeler Newt, plutot que N.T., son pseudo en ligne, quand ils étaient seuls tous les deux. Ca faisait bizarre d'voir quelqu'un en ligne qui connaissait son prénom, mais il faisait suffisamment confiance à Ezio pour ne pas le crier sur tout les toits, surtout que filment, il n'avait qu'un prénom. Sans nom de famille, ça ne lui servait pas à grand chose. De toute façon il n'avait pas pris le nom de famille de sa mère (ni de son père d'ailleurs) alors ...

Bref. Ezio était plutôt un bavard, alors ce n'était pas toujours facile de le côtoyer, lui qui n'était pas très doué pour parler aux autres. Il répondait toujours le plus brièvement possible, même si ça ne le dérangeait pas de parler plus longuement des jeux qu'ils apprécient, ou de tactique. Il aimait beaucoup parler stratégie. Il n'aimait pas trop se dévoiler, alors ils voient convenus d'en rester à des questions relativement anodines pour le moment, comme, qu'est-ce qu'il préférait entre le thé ou le café (le café), est-ce qu'il préférait mangé sucré ou salé (salé), ce genre de choses un peu triviales. Ezio lui répondit aussi, alors c'était un peu rassurant.

Mais là, ils allaient entendre leur voix. Cela devenait un peu plus intime. Est-ce que c'était vraiment une bonne idée ? Newt aimait maintenir une certaine distance avec les gens. Mais de toute façon, Ezio vivait de l'autre coté du pays alors ils ne se rencontreraient surement jamais. Il prit une grande inspiration et brancha son casque, puis il vit le message d'Ezio, et il répondit par écrit :

<< Je lance l'appel vocal sur Discord >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 6ugo

Diego allait de toute façon tout lui expliquer. Il devait avouer qu'il avait fait quelques efforts. Tant mieux s'ils plaisaient à YL et que ça le rendit heureux. Il lui sourit donc : << C'est vrai, mais je voulais t'offrir un premier rendez vous le plus parfait possible. Tu le mérite >>

Il fut impressionné qu'il ai préparé un pique-nique. Il vit prévu la nappe et le manger. S'il y avait une chose dans laquelle Diego était nul, c'était la cuisine. Ils n'avaient pas un cuisinier pour rien. Il alla da nouveau gentiment tapoter la tête de son mi pour le féliciter.

- Toi aussi, tu t'es donné du mal. Une nourriture de chez moi en plus. Ca a l'air délicieux.

Il s'installa et commença à les servir. Ah oui, son match de boxe. Il eu un rictus victorieux : << Il était fort, mais j'en suis venu à bout. Mais j'ai bien cru que j'allais perdre une dent. >> Diego prit ensuite un visage plus sérieux en se frottant les mains, et se tourna vers Y.L.

- Alors, pose-moi toutes les questions que tu veux. Je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:20


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 3b5fc410



Ezio utilisait toujours un pseudo. Ou pouvait-on parler d’un surnom ? Quelques personnes de l’extérieur l’appelait ainsi comme Dual par exemple. Cependant, il restait quelques peu nerveux car des amis comme Newt… c’était difficile de s’en faire. Puis … il espérait tout de même qu’il n’était pas un pervers qui se faisait passer pour un étudiant super intelligent .

Et si c’était ça ?! Il ne lui répondrait plus et le bloquerait sûrement. Mais … il avait confiance en lui et ses réponses courtes. Tiens ! Il était là . Finalement il se connecta sur discord. Bien, il était temps .

«  Newt, est-ce que tu m’entend ?

Fort heureusement , il avait une belle voix. Ça lui permettrait de ne pas avoir l’air d’un fou furieux ou d’un pervers «  Tu vas bien ? Encore merci de me donner la chance de m’entraîner . Ce concours est si important pour moi. Comment s’est passé ta journée ?  »








Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Bf67d010


Yut Lung était bon dans tout ce qui concernait les concoctions. Les repas n’étaient pas si différents qu’un remède à préparer en amont. Il fallait juste un peu plus de patience «  Je sais. Je voulais que ça soit le meilleur rendez-vous de toute la terre  »

YL attendu le résultat avec impatience. Il avait gagné «  J’avais pas de doute  » dit-il avec un air rempli de fierté pour son ami. Cependant sa remarque le fit ensuite plisser les yeux, analysant visiblement son visage pour tenter de voir tout problèmes. Il saisit son visage a deux doigts et l’inspecta tout en répondant à sa question

- C’est quoi tomber amoureux ? Est-ce que c’est facile ? De quoi on parle dans un rendez-vous ?

Il avait plein de questions. Puis il en posa une autre … «  Pourquoi c’est si mal de sortir avec un garçon quand on est un garçon ? Je ne comprends pas  » avoua t-il alors. Il ne comprenait pas très bien tout cela .

- Et puis pourquoi tout le monde s’embrasse ? Est-ce qu’on tombe amoureux une fois ou deux ou trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:11

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Ydma

Dual trouvait que son surnom était plus cool que son vrai nom, alors il préférait l'utiliser, tout simplement. Mais si un jour Ezio préférait qu'il utilise son vrai prénom, il le ferait. De son coté, Newt se demandait lui aussi sur qui il allait tomber, surtout depuis le lien qu'il avait reçu de la part d'Ezio. C'était typiquement le genre de truc qu'un pervers de 40 ans pouvait regarder non ? C'est aussi pour ça qu'il avait beaucoup hésité avant d'accepter un vocal, mais comme ça il saurait enfin la vérité.

Il fut donc très surpris lorsqu'il entendit la voix d'Ezio pour la première fois. Déjà, parce qu'elle était vraiment très jolie (assez mélodieuse et profonde, elle sonnait vraiment bien à l'oreille), et surtout parce qu'elle lui disait quelque chose, mais il n'arrivait pas à avoir où il l'ait déjà entendue. Est-ce que Ezio lui avait menti et résidait sur son campus ? C'est le seul endroit où il aurait pu l'entendre non ? Newt était un peu méfiant du coup, mais il était surtout un grand timide. Peut-être qu'il psychotait.

- Hum ... salut.

C'est tout ce qu'il trouvait à dire, pris au dépourvu. Il ne savait pas encore s'il pouvait lui faire confiance. La voix de Newt était quand à elle plus ordinaire, mais on pouvait sentir sa prudence et sa timidité dedans. Elle était un peu douce, hésitante, et distante à la fois. Newt avait peut-être du mal à interpréter ses propre émotions, mais on pouvait facilement les lires sur son visage, dans sa voix ou dans sa manière d'être. Il se contenta de réponse assez brève, comme à son habitude.

Ah, comment avait-été sa journée ? Il repensa à sa journée, et la résuma par un << Bien >> tout simple. Il en oublia presque de lui renvoyer la politesse, mais il finit par lui demander : << Et toi ? >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 6ugo

Diego ne s'y connaissait pas assez, mais il était prêt à parier que c'était tout de même assez différent de cuisiner ou de faire des concoctions. Mais en tout a, YL avait aussi fait de son mieux pour pouvoir voir un des meilleurs rendez-vous possibles. Cela lui faisait plaisir.

- C'est parfait, avec tout nos efforts, il le sera forcément.

Diego n'avait pas douté non plus. Il n'était pas surpris de voir YL déjà en train d'inspecter son visage de manière si vigilante : << Tout va bien, j'ai réussi à ne pas être amoché pour notre rendez-vous >> Quand même, un minimum de classe. Oulà, il ne s'attendait pas à tant de questions. Il allait faire de son mieux pour y répondre.

- On parle de tout et de rien dans un rendez-vous. Eh bien, on ne décide pas vraiment de qui on tombe amoureux, ou pourquoi. Ca nous tombe un peu dessus. Donc oui, c'est facile de tomber amoureux, mais ce n'est pas facile de se déclarer, ou d'être en couple. Et on sait qu'on est amoureux quand on a envie d'être toujours avec la personne, de la voir rire, de l'embrasser, d'être le plus proche d'elle possible. On peut parfois se sentir un peu nerveux quand on est près d'elle, ou se sentir un peu bizarre. Généralement ça se manifeste dans le ventre.

Ah, la question de l'homosexualité. C'était bien de l'avoir posée : << Non, ce n'est pas mal de sortir avec un garçon quand on en est un. Comme je l'ai dit, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Moi non plus, je ne comprend pas pourquoi on en fait tout un plat. Peut être parce que deux hommes ne peuvent pas voir d'enfants. Je ne sais pas. Pour moi, ça me semble logique de pouvoir aimer tout le monde >>

Il répondit ensuite à ses deux dernières questions : << On s'embrasse parce que c'est très agréable de le faire. On se sent encore plus proche de l'autre, et on partage à chaque fois quelque chose ensemble. Alors, il y a deux sortes d'amour. Il y a l'amour physique, l'attirance, qu'on peut ressentir pour beaucoup de personnes. Et on l'amour avec un grand A, c'est quand on aime tout. Le corps et l'âme. Là, c'est un peu plus rare, même si on peut aimer plus d'une seule personne au court de sa vie. Mais il faut en prendre davantage soin. C'est précieux >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:49


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 3b5fc410



Ezio vivait totalement dans l’ignorance de son côté. Ne sachant pas qu’il avait envoyé le lien de son son stream dénudé. Bien évidemment, il n’y avait pas que cela. Il aimait les conversations du mercredi où l’on dialoguait sur l’amour, la haine, les sentiments et quelques fois la mode. Sans parler dès vendredi lecture, ou il lisait des histoires de ses abonnés et ils cherchaient une solution adaptée.

Ezio adorait sa communauté. Mais il était loin de savoir que son ami en avait eu un avant-goût. Mais cela ne le gênerait pas tant. Bon, un petit peu. Juste le fait de savoir qu’il s’était trompé de lien alors qu’il tentait de débuter une amitié

- Ta voix te va drôlement bien. Je l’imaginais exactement comme ça. dit-il en appuyant sur son compliment avec une intonation particulière

On pouvait sentir sa timidité. Alors, il savait qu’il devrait briser un peu les murs «  Plus ou moins. Je suis assez stressé. Le concours est en plein pendant mes révisions pour mes partiels. Mêler vie sociale, métier et rêve peut s’avérer compliquer.  »

Il commença à lancer le jeu «  Et toi ? Tu t’es déjà senti débordé ?  » demanda t-il curieux





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Bf67d010


Yut Lung paraissait réfléchir. Il plaça ses bras devant son visage comme un boxeur «  Oui mais je sais que quand tu fais ça. Le reste de ton corps prends plus facilement des coups. C’est bien ça ?  » demanda t-il en reposant de nouveau ses bras près de son corps. Connaissant bien le corps, il tapota doucement les côtes de Diego pour voir si elles n’étaient pas douloureuses

- Tu n’as pas surcompensé en laissant tes côtes et bras prendre le choc ?

Puis il écouta son meilleur ami lui parler d’amour avec plus de précision. Il utilisa sa montre pour faire une note. Mais il avait du mal à différencier ce fameux amour et l’amitié. «  Je vois. Pourtant je suis souvent avec Ming mais je n’ai rien au ventre . Et j’aime passer du temps avec lui… et je crois que tu te trompes . Ming m’a dit qu’on ne devait rien ressentir dans la ventre. On en a déjà parlé  » précisa-t-il visiblement fier d’avoir retenu

Son père ne semblait pas apprécier cette idée . Cependant il ne comprenait pas la logique «  C’est sûrement à cause de ça. Je crois que ma famille n’aimerait pas ça. Enfin , j’en suis sûr même si je ne pas très important. Avoir plusieurs branches de la famille est important pour eux  ». Donc, il devait être attiré par les femmes mais en même temps c’était la nature qui choisissait. C’était un peu difficile

- C’est précieux ? Quand les filles et les garçons te regardent c’est de l’amour avec un grand A ou … non ça ne l’est pas parce qu’ils ne te connaissent pas. Mais tu les embrasses quelques fois non ? Donc c’est de l’amour avec un grand A ..

Yut Lung mangea un petit peu. Il observait le paysage avec un air absent. Peut-être qu’il pouvait en parler un peu avec Diego. Il pouvait le comprendre … peut-être«  J’ai toujours eu un peu peur de l’amour. Évidemment parce que c’est une responsabilité et qu’à notre échelle, on ne peut pas choisir celle qu’on va épouser. Mais aussi parce que ..  » . Le jeune homme semblait chercher ses mots , avec attention , son visage tendre était dépourvu de son sourire

- J’ai juste l’impression que … l’amour est … complètement éloigné . Je n’ai jamais envie de … toucher les gens sans leur autorisation, de les empêcher de sortir … tout le monde décrit l’amour comme étant beau. Mais moi, on m’a jamais aimé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:59

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Ydma

Newt n'était pas encore un habitué des live d'Ezio, surtout qu'il ne regardait pas tout donc il n'avait pas accès à toutes les infos. Mais il avait déniché un planning, et il comptait s'intéresser d'un peu plus près aux sessions du mercredi et du vendredi, en espérant qu'il ne se passerait rien de trop osé. Sinon, il ne pourrait pas y assister. Mais il avait l'impression d'être un pervers à regarder ce genre de live, même s'il était surement le plus prude de ceux qui regardaient ... il se sentit parfois un peu mal, de jeter un coup d'œil de temps en temps. Seulement, qui pouvait-il si le gars qui se déshabillait était vraiment très très très beau.

- Ah...heu... vraiment ? il avait été pris au dépourvu.

L'intonation dans sa voix le perturbait beaucoup, il avait l'impression d'avoir un petit coup de chaud. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Ca lui fit alors "tilt" dans sa tête et il associa la voix d'Ezio a celui des vidéo live. Tout aussi sensuelle et chaude. Mais il psychotait forcément. Parce que sinon c'était vraiment très très génant. Il était un peu perdu dans ses pensées, le coeur battant, quand Ezio le ramena à la réalité en lui prit de sujets plus légers, et en lançant le jeu. Il se sentait plus à l'aise, dans ce genre de discussions.

- Oui, mais je n'ai pas de vie sociale alors j'ai juste besoin de me concentrer sur les cours et sur les jeux vidéos alors c'est plus facile, répondit-il sur un ton neutre.

Il n'en était pas triste, mais il n'y avait pas forcément de quoi se réjouir non plus. Par contre il pouvait quand même lui donner quelques conseils de professionnel des révisions : << Le mieux, c'est que tu fasse un planning, avec des moments de révisions, et des moments de pause, et tu t'entraine pour le concours pendant tes moments de pause. C'st souvent une question d'organisation. Je pourris t'aider à te créer un planning si tu veux >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 6ugo

Diego était impressionné que Y.L. s'y connaisse un peu en mouvements de boxe. Il voyait bien là le médecin qui sommeillait en lui. Il retient une grimace quand il alla toucher ses cotes. Elles n'étaient pas cassées, mais il devait y en voir une ou deux de froissées. Il alla reculer doucement la main de Y.L, tout en lui répondant gentiment :

- Ca ira. Je suis solide, tu le sais bien. Parlons plutôt de tes questions.

Diego était surpris que Ming ai dit une telle chose. Il devait savoir mieux que personne que l'on ressentit des choses dans le ventre. Alors pourquoi voir menti ? Pour garder YL pour lui tout seul ? Ou pour garder une chance avec lui ? Ca ne lui plaisait pas trop cette histoire.

- Eh bien, soit Ming s'est trompé, soit il t'a menti parce qu'il était jaloux de notre rends-vous. Mais je t'assure que quand on est amoureux, on ressent comme des papillons dans le ventre.

Diego devait avouer que ce n'était pas toujours simple de s'y retrouver dans toutes ses informations : << Oui, c'est important de perpétuer la lignée, mais rien n'empêche d'épouser une femme, lui faire des enfants, et être amoureux d'un homme. Du moment que tout le monde est d'accord et s'y retrouve un minimum, tout est possible en vérité >>

Il mangea lui aussi en observant les paysages. C'était joli, l'eau s'écrasant doucement sur la plage : << L'amour avec un grand A, c'est quand tu veux vivre toute ta vie avec cette personne et resté le plus souvent possible à ses cotés. Mais on peut embrasser même quand on ne fait qu'être attiré physiquement. Mais c'est plus agréable quand tu aime avec un grand A. >>

Il écouta ensuite ce que Yut Lung avait sur le coeur. Il s'en serait un peu douté, mais c'est bien qu'il ose lui en parler. Il pouvait peut-être le rassurer, maintenant qu'il s'était lancé.

- Alors, on ne touche pas les gens sans leur autorisation, même quand on est amoureux, et on ne les empêche pas de sortir. En fait, quand on est amoureux, on veut faire plaisir à l'autre, le voir sourire, rire, être heureux tout simplement. Participer à son bonheur. Sinon ce n'est pas vraiment de l'amour, mis un désir de possession.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:47


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 3b5fc410



Ezio avait toujours eu la chance d’être assez atypique physiquement et d’accepter cela. Son père avait un physique très tendre et féminin tandis que sa mère se montrait bien plus forte, masculine de temps à autres. Ezio n’avait jamais eu honte d’explorer son corps et son genre et sa manière d’exprimer son genre.

Bon, il ne savait pas s’ils seraient ok d’apprendre que son job étudiant était d’exposer son corps. Mais ils étaient assez libres donc ça ne m’étonnerait pas qu’ils soient compréhensif.

- Apprends une chose avec moi. J’ai en horreur les mensonges. La vérité me paraît bien plus belle. C’est pour cela que j’aime discuter avec toi . Tu es sincère sans le vouloir mais tu l’es

Puis quand il l’entendu dire, il fit un petit son qui signifiait qu’il venait d’être blessé en plein cœur «  Moi qui pensait être ta petite dose sociale de la journée Newt. Je ne sais pas si je vais m’en remettre. N’oublies pas que tu me trouves aussi du temps dans une journée  »


Ah il n’allait pas dire non pour un planning. Il aimait en avoir mais il ne maîtrisait pas l’art du planning comme son ami en ligne “ Exposez moi toutes les voies impénétrables … oh grand maître ”.

Il n’était pas si difficile de parler et jouer . Il aimait ça


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Bf67d010


Yut Lung avait donc visé juste, il le regarda dans les yeux visiblement peu satisfait par cette réaction. Usuellement, il lui aurait déjà fait retirer son haut pour jeter un coup d’œil à tout cela.

- … Oui mais tu es plus importants que quelques questions. Je veux voir. On ira dans les toilettes pour y jeter un coup d’œil

Le jeune homme paraissait quelque peu perdu. Ming lui mentir ? Ça n’était jamais arrivé auparavant. Sans parler de jalousie, Ming était l’un de ses meilleurs amis tout comme Diego. Bien sûr, il ne ressentait pas de tension dans l’estomac avec Ming

Rien ne l’en empêchait ? Il n’avait pas cette sensation. Et bien … s’il pouvait vivre avec Diego ça serait drôle évidemment mais … ce n’était pas possible et puis… ils étaient amis. Et ses parents…

- Je crois que je comprends …un peu pourquoi Ming me ment

Puis il sourit doucement «  Un peu comme des meilleurs amis ? Comme quand on s’envoie des messages pour s’envoyer des vidéos bêtes meme si on pourrait le faire le lendemain  »

Puis il regarda Diego «  Qu’est-ce qui différencie un meilleur ami d’un amoureux alors ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:10

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Ydma

Newt n'avait jamais vraiment eu l'occasion de se poser ce genre de question. Enfin, il avait tout de même remarqué qu'il vit tendance à s'attarder plus sur les hommes que sur les femmes dans les filmes, les séries, les jeux vidéos, les webtoon, etc.... mais il n'avait jamais vraiment analysé les choses plus loin puisque de toute façon, il ne s'imaginait pas en couple.

- Je suis honnête sans le vouloir ?

Il ne comprenait pas quand est-ce qu'il avait sincère sans le faire exprès, il essayait généralement toujours de dire la vérité. Enfin, bon, pas toujours, mais il faisait de son mieux. Ah, est-ce que ça voulait dire que même quand il voulait mentir, il était nul ? Ce n'était pas un scoop. Mais comment Ezio pouvait déjà le savoir ? C'était la première fois qu'ils se plient de vive voix.

- Tu es un garçon perspicace. Moi je ne suis pas très doué pour comprendre les autres, mais je comprend assez vite tout le reste.

Il se mordilla un peu la lèvre, embêté. Est-ce qu'il avait vraiment blessé Ezio ? Il venait de lui dire qu'il ne mentait jamais alors. Qu'est ce qu'il devait faire dans ce genre de situation. Il réfléchit quelques secondes, pour trouver les bons mots.

- Pardon. Je te compte dans mes temps de jeux vidéos.

Newt allait se rattraper en lui proposant le meilleur des planning. Il lui explique donc sa méthode en détail : << Il faut commencer par estimer un temps d'étude pour chaque cours. Ceux pour laquelle tu te sens sur de toi et à l'aise, tu peux leur accorder moins de temps. Ceux qui demandent plus de travail et qui sont moins instinctif pour toi, alors il faudra leur accorder une plus longue période de révision. Si tu t'y prend bien à l'avance, tu pourras faire des synthèses de ton cours partie par partie. Et lorsqu'il ne restera plus que quelques jours avant le début de tes partiels, tout sera prêt et tu n'auras plus qu'à relire attentivement plusieurs fois les différentes synthèses que tu aura faites. Si tu fais correctement tes synthèses, ton cerveau aura déjà retenu la plupart des informations importantes. Tu dois prendre le temps de diviser ton cours en plusieurs partie, et tu synthétise une certaine quantité de chapitre sur une journée, en fonction du temps dont tu dispose. Tu les inscris dans un calendrier pour te fixer un objectif journalier. Tu planifie évidemment tout à l'avance, et tu ajuste au fur et à mesure des jours qui passent. >>

C'était sa méthode de base en tout cas. Il arrivait très bien à jouer malgré ses longues explications, c'était une seconde nature en tant que gameur expérimenté.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 6ugo

Diego connaissait ce regard inquisiteur. Il n'allait pas y échapper. Super. Mais bon, il allait laisser Y.L y jeter un coup d'oeil, même s'il ne pourrait s'en doute rien faire. C'était le genre de blessure qui se reprit toute seule, avec un peu de temps.

- Je suis ravi d'être plus important que quelques questions cela dit.

Diego ne savait pas pourquoi Ming avait menti, mais c'était un fait. Il laissa YL tirer ses propres conclusions sans le brusquer. Il semblait si confus, et il ne savait pas vraiment comment l'aider. Il posa la question, qui, il espérait, l'aiderait à y voir plus clair :

- Et est-ce que tu veux bien me dire pourquoi ?

Ah, pas mal la comparaison. Il s'attendit donc à la question suivante : << Oui, comme des meilleurs amis exactement mais en plus fort. Et la différence est que ... un meilleur ami, on ne veut pas l'embrasser >> Il rapprocha un peu son visage du sien << Est-ce que tu as envie de m'embrasser ? >> Il ne le montrerait pour rien au monde, mis il craignait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:15


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 3b5fc410



Ezio était simplement attiré par toute personne qui arrivait à attirer son cœur, son attention mais aussi son regard. Ezio avait remarqué Newt. Par son honnêteté maladive, ceux qui tentaient de faire bonne impression parlaient énormément. Ezio avait remarqué à ses réponses si courtes mais aussi à son manque de réponse aussi

- Oui. Tu n’es pas du genre à parler de sujets qui ne t’intéresse pas. J’apprécie beaucoup. Pas d’excès de politesse

Ezio agita la main même si on ne le voyait pas . Il ne savait pas s’il pouvait dire qu’il était perspicace mais il aimait penser qu’il comprenait facilement certaines problématique humaine «  Échangeons nos informations sur ces différents sujets. Nous n’en sortirons que grandi. Puis je dois l’avouer, j’aime l’idée d’être ton élève et enseignant  »

Ezio n’arriverait jamais à tout noter et jouer. Il ne ou s’empêcher de rire «  Doucement Newt. Il faut que je puisse noter tout cela en jouant. Mais je serais ravi de recevoir ce résumé par message. Mais comment tu as appris à gérer ton temps comme ça ? C’est vraiment incroyable  »

- J’ai besoin d’un peu de soutien dans ma zone dit-il cependant




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Bf67d010


Yut Lung ne risquait pas de le laisser tranquille. Il pouvait s’occuper des contusions avec le liniment Zheng Gu Shui. Pour lui toutes blessures étaient importantes et chaque bleu pouvait mener au déséquilibre du blessé. Mais ça, c’était encore une autre science

YL n’avait pas envie de lui dire. Parce qu’il craignait deux réactions. La colère et le dégoût. Bien qu’il croyait profondément les mots de Diego quand il disait qu’il l’aimait pour qui il était, pas pour sa beauté. Mais une infime partie croyait fermement, puissamment que Diego ne le regarderait plus jamais avec cette douceur dans le fond de l’œil. Parce que pourquoi prendrait-on soin d’un agneau se dirigeant vers l’échoppe d’un boucher ?

- Non. Tu me regarderai comme Ming. Je ne le supporterai pas

Leurs visages se rapprochèrent , cette tension recommença alors qu’il était plus proche de lui. Mais c’était difficile de ne pas ressentir cette sensation. Parce que Diego c’était les rires murmurés pendant les réunions, c’était aussi une main dans le cou, c’était les yeux dorée rencontrant le gris des siens.

Est-ce que ça serait fini ? Ils ne pourraient jamais être meilleurs amis après ça. «  J’en ai envie. Mais si tu arrêtes de m’aimer comme tu le fais… je ne pourrais pas. Je ne veux pas que tu m’aimes comme les autres s’il te plaît  » lui demanda t-il

- Parce que moi je ne t’aime pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:54

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Ydma

Newt était surpris qu'Ezio apprécie ce fait, d'habitude on lui reprochait toujours de ne pas s'intéresser aux sujets qui ne l'intéressaient pas, parce que ça faisait très égocentrique. Mais c'était difficile d'écouter quelque chose lorsqu'il n'en avait rien à faire. Pourquoi les gens se forçaient à écouter des trucs qui ne leur plaisaient pas ? on lui faisait que c'était une question de gentillesse, mais il trouvait juste cela idiot. Si eux aimaient les commérages ou les supportaient, au moins, tant mieux pour eux, seulement ce n'était pas son cas.

- Alors je te dirais quand un sujet m'ennuie.

Newt ne se sentait pas toujours désolé lorsqu'il disait des choses que les autres pouvaient mal prendre, mais il voulait bien faire les choses avec Ezio, il aimait beaucoup jouer avec lui. Il était moins envahissant que la plupart des autres humains de cette planète. Etre enseignant et élève à la fois. La façon dont son "mi" virtuel en parait sonnet très ... sexy ? Ca le fit rougir un peu. Mais qu'est-ce qui lui prenait ?

- Mais les relations sociales, ca ne s'enseigne pas vraiment. Et je ne vois pas ce que je peux t'apprendre d'utile, je n'y connais rien du tout en mode

Ah, il s'était emballé. Il pouvait parfois déblai toute une quantité d'informations, et il ne s'en rendait pas toujours compte. Il fut dire que dès qu'il s'agissait de connaissances, il se sentit tout de suite investi. Il pouvait au moins lui enseigner à faire un planning.

- Ah. Oui. Je t'enverrais tout ça.

Comment il avait appris ? Il ne savait pas vraiment, il avait toujours été très méticuleux, et beaucoup dans le contrôle. Alors c'est l'explication qu'il donna : << Je suis quelqu'un qui à l'habitude d'être très organisé. >>

Sans un mot, il se dirigea vers sa zone pour lui prêter main forte et l'aider à affronter les ennemis.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 6ugo

Diego avait mieux que personne à quel point YL pouvait être déterminé. Il en avait déjà fait les frais plusieurs fois, même si ses soins s'avéraient toujours bénéfiques et qu'il était en réalité très content de les recevoir. Diego fut surpris de ne pas avoir de réponse digne de ce nom. C'était bien la première fois que YL refusait de lui dire quoi que ce soit. C'était un peu vexant, mais il avait sans doute une bonne raison.

- Il te regarde comment ? Je ne suis pas lui.

L'ambiance changea quand leur visage se rapprochèrent. L'attente lui sembla interminable entre sa question et la réponse, alors que peu de temps s'écoula en vérité. Son coeur bondit alors de joie, mais il fut aussi très touché par sa détresse. Il alla lui caresser très doucement le visage.

- Je ne t'aime pas comme les autres non plus. Jamais je ne te ferais souffrir. Je te le promet.

Et il l'embrassa. Délicatement. Comme un papillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:12


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 3b5fc410



Ezio aimait l’honnêteté. Si son ami n’aimait pas un sujet au point de ne pas désirer apprendre plus de choses dessus, cela ne servait à rien de s’éterniser. Ils pouvaient parler de millions d’autres sujets. Peut-être était-il l’ultime bavard à son incroyable silence.

- Non. Peut-être peut-on plus parler d’échange de ressenti. Si tu as du mal à interpréter des échanges, je peux peut-être te montrer mon point de vu

Ezio semblait d’un avis différent «  Je suis sur que tu as des sujets préférés. Pourquoi ne pas m’en préparer un chaque jour ? Même la théorie que tu penses la plus ennuyante.. j’aimerai l’écouter. Mais si c’est trop compliqué alors je te le dirais . Ça te va ?  » demanda y-il à Newt avec un grand sourire sur les lèvres

Ezio le remercia encore une fois pour ces explications car il fallait l’avouer, il était extrêmement reconnaissant de l’avoir comme mini enseignant.

- Merci . N’hésite pas à me dire si tu as besoin de soutien dans une zone . Je serais ravi de te l’offrir

Puis Ezio continua alors puis soupira « 
Tu as toujours vécu au Canada ? As-tu déjà visité d’autres pays pour des concours
 » demanda t-il curieux




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Bf67d010


A la question, Yut Lung pensa à Ming après chacun de ses instants. Sans l’ombre d’un doute, il pouvait y lire de la douleur. Mais plus loin que ça, il pouvait y voir de la pitié. Alors YL regarda Diego, ce regard qui voulait dire. Je te connais.

- La première fois ? De la honte puis ensuite c’est devenu de la peine

Mais c’était simplement de la discipline. Que ça soit le plus grand de ses frères ou lui, ils avaient tous appris les manières et l’ordre sans broncher. Yut Lung s’empressa de rajouter «  Je sais qui tu es. Tu seras en colère mais au fond tu seras triste  ».

La caresse sur la joue le rassura. Elle n’était pas différente des celle que Diego lui adressait dans le cou. Alors il le cru sur parole, oui il l’aimerait toujours différemment des autres. Leurs lèvres se rapprochèrent et ils échangèrent un baiser.

Yut Lung s’éloignant un court instant et en posa un second. Bien évidemment après ces échanges, ses joues rosirent en instant. Son cœur battait si fermement dans sa poitrine, la douceur de Diego. Il ne regretterait jamais au grand jamais d’avoir désobéit un ordre direct. Oui, retrouver dans ses lèvres tout l’amour que Diego lui portait.

Ça serait indéfiniment leur secret, son tout premier baiser et le premier ordre direct de sa famille qu’il n’avait pas respecté . Yut Lung lui prit la main et laissa échapper un de ses grands sourires « C’est notre secret  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5237
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:22

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Ydma

Newt essayerait d'y penser, si à un moment donné il ne comprenait pas une réaction, ou une parole. Il pouvait déjà dire qu'il ne comprenait pas la plupart des blagues, ou plutôt, elles ne le faisaient pas rire. Bien que le jeune garçon soit intéressé par plein de sujet et qu'il ai déjà quelques diplômes (et quelques prix), il avait du mal à imaginer des millions de sujet de conversation.

Ah, un sujet de prédilection par jour. Il n'était pas convaincu, mais il pouvait essayer : << Alors on va commencer par le célèbre Isaac Newton, mon homonyme, et sa théorie de la gravité universelle. A partir de cette théorie, tellement de concepts ont émergés, comme les ondes gravitationnelles, les trous noirs, la force d'attraction, la force de répulsion, la différence entre poids et densité. Tu te rend compte ? Il a aussi développé une théorie de la couleur fondée sur l'observation selon laquelle un prisme décompose la lumière blanche en un spectre visible. Il a aussi inventé le télescope à réflexion. Il a participé à la création du calcul infinitésimal. N'oublions pas aussi son travail sur la mécanique et le mouvement des corps. On en aurait pour des jours juste pour parler de lui, et il y a tellement d'inventeurs à travers le monde. N'est-ce pas fascinant ? >>

Il se laissa emporter par son enthousiasme, et il semblait bien plus vivant en abord tous ces sujets. Il se ressaisit un peu et toussota, un peu gêné de s'être emporté : << Hum, alors, est-ce que parler de ce genre de chose t'intéresserait ? >> Il n'avait même pas encore approfondi un seul de ces sujets, qui était souvent assez complexes à saisir. Newt arrivait à rester efficace dans sa façon de jouer même en étant plongé dans ses pensées et ses rêveries. C'était pratique d'être super intelligent, il avait plus facile à se concentrer sur plusieurs choses en même temps.

- Ca ira.

Ezio lui posait beaucoup de questions aujourd'hui. Mais ca va, ça ne le dérangeait pas, pour le moment : << Je n'ai jamais habité ailleurs, mais oui, j'ai déjà du me déplacer pour des concours, certaines conférences très interessantes aussi, et certaines conventions scientifiques. Je n'ai jamais vraiment visité les pays concernés, toutefois. Cela dit, j'ai été dans plusieurs grandes villes des Etats-unis. J'ai été deux fois en Angleterre. Une fois en Pologne, une fois en Norvège. Deux fois en France. Une fois en Italie, trois fois en Allemagne. Une fois au Japon aussi. Je dois surement en oublier. Et toi ? >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 6ugo

Diego essayait d'imaginer ce qui pourrit rendre honteux puis triste Ming. Etre pris sur le fait en train de mater YL, puis se faire rejeter ? Non. Voir que YL mettait de l'eau sur la brosse à dent lorsqu'elle avait du dentifrice dessus ? Ce serait peut-être un peu exagéré. Et lui, qu'est-ce qui le mettait en colère ? Pas mal de choses en vérité. Mais ce qui le rendait triste ? Que YL soit malheureux. Sans aucun doute. Il alla donc lui prendre la main immédiatement.

- Si quelque chose te fait du mal ou te fait de la peine, je veux le savoir. En plus, si tu me le cache minent, et que je l'apprend plus tard alors que c'était quelque chose d'important, je risque d'être encore plus en colère, et encore plus triste.

Il savait comment lui parler. Lui aussi le connaissait très bien. Il privilégia cependant leur moment de tendresse. Ce baiser représentait tellement, il avait tant attendu. Il le savoura donc, tout comme le deuxième baiser, tout aussi tendre, tout aussi doux, tout aussi magique. Diego alla poser son front sur le sien, et entrelaça ses doigts avec ceux de YL.

- Oui, bonne idée, gardons tout cela secret. On ne le dira pas à Ludmil, ni Blaise, ni Ming, sauf bossue nécessité. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5220
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:19


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 3b5fc410



Ezio pouvait écouter Newton s’émerveiller pendant des heures. Il ne connaissait pas tout mais il admirait la passion et l’échange d’informations était si mignon. Puis quand Newt lui permit de nouveau parler, il n’hésita pas à lui dire «  Tu dois m’en dire plus sur ce bonhomme ! L’infinitésimal ? C’est quoi tout ça ?! Bon je pose peut-être trop de questions. Tu sais quoi . Je vais noter mes prochaines questions sur cet incroyable homme et j’en garde peut-être une sous le coude pour demain ? Ou est-ce que tu veux continuer à en parler ?  »

Puis Ezio finir par sourire «  Je suis américain donc forcément le Canada est plutôt nouveau pour moi. Le Canada est mon premier gros voyage . Mes parents ont beaucoup voyagé eux. Mon père est à moitié français donc je parle français parce qu’il l’a lui même appris. Je ne suis jamais parti avant  » devrait-il avouer

- Mais mon accent reste prononcé

Puis il se concentra sur le jeu. La partie s’était tout de même bien passé «  Il faut que j’améliore ma vitesse un tantinet . Il faut que j’apprenne à gérer le bruit et les conversations  » il s’étirait puis alla se prendre une boisson

- Tu dînes quoi ce soir Newt ?


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Bf67d010

Yut Lung savait qu’il en avait trop dit. Et aux yeux de Diego, il n’en avait pas dit assez. Ça ne l’étonnait pas le moins du monde. Son meilleur ami était inquiet et il l’aurait été à sa place. Leurs mains ne se quittaient plus. Il préféra se taire un instant tenant cette main «  Je sais. Je sais que tu seras triste  »

Il allait lui montrer. Il voulait juste. Juste un instant. D’ailleurs, Yut Lung l’oublia un instant devant leur promesse de ne rien dire aux autres. Leurs fronts l’un contre l’autre, Yl profitait de ces instants. Chérir la chaleur , l’espace infime qui les séparait l’un de l’autre. Parce qu’il le savait. L’île les séparait de la réalité pour un court instant.

- Ça restera entre nous

Personne ne le saurait.

Puis Yut Lung réfléchit à comment expliquer à son ami … s’il lui en parlait, il voudrait voir les marques et s’il lui montrait … il voudrait en parler. Peut-être qu’il devait désamorcer la chose. Yut Lung semblait hésiter. La crainte de ne plus être chéri et aimé…

- Mon père m’a frappé. Non. Discipliné. Parce qu’au fond, ça n’a rien de personnel quand il le fait. S’il me frappait, il aurait au moins de la haine. Non, c’est de la discipline parce que je suis un élève

Yut Lung joua avec ses cheveux «  Parce qu’il faut dresser ses hommes comme ses chiens. Mais je le sais qu’il ne ferait pas ça à un chien  » ajouta le jeune homme en posant ses mains sur ses yeux

- Parce qu’on attache pas les chiens aux chauffages brûlant toute la nuit, et on ne les fait pas s’agenouiller sur des objets tranchants , on ne les pend pas par les bras , on ne verse pas d’eau chaude sur eux, on ne laisse pas juste leur tête hors de l’eau et … et on ne les ignore pas pendant des mois . On .. ne met pas de piments sur leurs plaies

Il garda ses mains sur ses yeux «  J’ai trop peur d’être inutile. Chaque jour c’est tellement difficile d’être au niveau de tout le monde autour. Et je ne peux pas abandonner… et je ne veux pas qu’on me tue non plus  » finit-il par avouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: