Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 - L'Académie Alice T.2 -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:29

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6a2m_b30
- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6h5n_b28

Hitomi ne pensait pas le toucher à ce point, mais ça lui faisait d'autant plus plaisir. Il ne savait pas s'il apprenait vite, mais ces mots-là avaient eu un fort impact sur lui. Ca lui avait ôté un lourd poids des épaules, l'air de rien. Alors si ça avait pu avoir le même effet pour lui, tant mieux. Il lui sourit.

- De rien, je te le rappellerais au besoin.

Axel avait l'impression d'en avoir parlé un peu. Mais c'était toujours délicat comme sujet. Il n'aimait pas trop se rappeler ces moments, et Asrev passait si vite à autre chose ... c'était compliqué de lui faire comprendre l'impact que ça pouvait avoir sur lui.

- Je n'aime pas le rendre malheureux, alors on ne parle pas beaucoup de ce qui peut nous rendre triste. Je ne veux pas qu'il culpabilise alors que ce n'est pas de sa faute. Mais qu'est-ce que je devrais faire alors ? Le laisser mourir ? s'indigna t'il un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Tim10[/url]


Timothé garda sa main sur ses cheveux puis il se décida à l’embêter en la mettant sur son visage “ Ça fait un moment que je ne t’ai pas ennuyé tout de même . Je meurs d’envie de le faire ” puis il observa Rem en train de faire des câlin à Min

- Dis donc vous deux. Ça se fait des câlins en secret ?


Daisuke réfléchit «  Parler en faisant attention au rythme de l’autre. Et accepter que des fois , Asrev sera triste. Il a été adopté par un tyran, puis devenu soldat à un âge précoce , abandonné dans une académie éloignée de son monde et torturee. Il doit apprendre à tomber, se relever et marcher de nouveau . Même si ça paraît injuste qu’on lui demande tout ça .  »

Asrev de son côté commençait à bouger de nouveau, il tapotait des pieds. Dem l’observa, il le regarda, Akhil tapotait des pieds quand il était impatient . Presque le même rythme «  Si tu veux le faire. Tu ne devrais pas attendre .  ». Asrev se tourna dans la direction de son père

- Je ne sais pas. J’ai juste envie de disparaître dans le plus petit espace du monde dit-il alors en regardant Dem

- Ça arrive.

- J’aimerai bien que les choses soient comme avant. Avant que tout le monde sache pour mon pouvoir. J’avais des trous de mémoire mais tout le monde autour de moi était heureux . Axel était plus heureux avant . Je le sais . murmura t-il doucement Et c’est égoïste de vous le dire à vous mais. Ryo me manque beaucoup . Je sais que quand j’étais avec lui, j’avais un but et une vocation. Même si c’était mal … et quand on me dit qu’il a essayé de me tuer. Ça me rend triste . Parce que pour moi, il ne s’est rien passé et je ne sais pas pourquoi il ne m’aime plus . C’est lui qui m’a dit d’aller dans l’académie . Et ils me répètent tous qu’il m’a tué … mais… si même mon père ne m’aime pas . ”. Demeter le prit dans ses bras

- Asrev… c’est ok . Je sais que voir le temps avancer sans toi est effrayant. J’ai l’impression d’être toujours le même homme qui cherche son époux et son petit garçon . Les choses avancent et changent . Peut-être que Feel, n’est plus exactement le même . Tu as connu Feel , mais tu connais moins bien Feel avec sa petite amie. Évidemment pour toi, qui perd tes souvenirs , ça ne doit pas être si lointain mais pour Axel qui a vécu des dizaines et des dizaines d’Asrev… Feel est un vieux souvenir . Vous n’aurez pas les mêmes impressions à propos des mêmes histoires. Et tu vas devoir travailler dur pour accélérer le pas mais aussi demander à Axel de ralentir le sien. Jusqu’à ce que vous soyez au même rythme . Maintenant à toi de choisir comment rattraper son rythme .

Asrev hocha la tête affirmativement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:25

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6a2m_b30
- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6h5n_b28

Hitomi ne voyait plus rien alors il alla prendre la main de Tim pour la retirer de son visage. Ah non, ca ne faisait pas si longtemps que ça, il n'était pas d'accord : << Ah non, non merci >>. Min regarda dans la direction de Tim, interrogateur. Il n'avait pas le droit de lui faire des câlins ou d'en recevoir ?

Axel n'était pas sur d'aimer cette réponse. L'idée de laisser Asrev être triste ne lui plaisait vraiment pas. Ca lui semblait si important de le rendre heureux. Mais peut-être qu'il avait un peu oublié de penser à lui dans tout ça ? Depuis combien de temps ne s'était il pas posé pour évacuer tout ce qui avait été compliqué ces derniers temps ? Il n'avait jamais vraiment pris le temps de reprendre son souffle, peut-être parce qu'il n'avait pas envie de devoir subir ses émotions pour le moment.

- Mais je peux quand même être là pour l'accompagner ? Au moins un tout petit peu.

Il essayerait de ne pas être trop excessif, et de rester dans un rôle de soutien, et pas plus. Axel ne savait pas encore trop comment il allait faire ça ... et puis, peut-être qu'il était trop tard et qu'Asrev ne lui pardonnerait jamais ? Est-ce qu'il allait lui dire qu'il voulait rompre ? Il se sentit nauséeux à cette idée. Non, non, il ne devait pas imaginer le pire.

- Merci pour les conseils, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:39

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Tim10[/url]


Timothé sourit en revoyant le visage d’Hitomi. «  Comment ça non ? Je ne pensais pas qu’on avait le choix quand on se faisait embêter  » puis il observa Mon le regarder

- En tout cas, il faudra attendre d’être majeur pour le bisous et peut-être la même chose pour les câlins

Remus commença à rouspéter parce qu’il savait que Tim les embêtaient encore et qu’un câlin, c’était tout à fait gentil . Timothé rigola en voyant le mini lui lui faire la moral

- Tu sais que j’ai pas mal de mal a comprendre les chibis. Ari a du mal a traduire ce qu’ils disent . Mais Min est assez expressif alors je comprends rapidement

Daisuke ne savait pas si c’était si grave . Il pensait que la fatigue jouait beaucoup «  À mon avis, vous pourrez toujours vous aider mais mutuellement. Si vous le pouvez  ».


- De rien. Asrev a programmé une pause pour prendre un repas dans un supermarché donc vous aurez le temps de vous voir

Dai indiqua le gps et effectivement le véhicule s’arrêta . Asrev en sortit pour s’acheter un sandwich , Tim plutôt grand sortit pour étirer ses jambes et Demeter opta pour des chips et des glaces pour consoler son fils

Feel de son côté dormait avec sa tête sur l’épaule de tse tse
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:03

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6a2m_b31
- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6h5n_b29

Hitomi fit la moue mais en vrai il n'était pas vraiment fâché << Mais je me défend quand même à présent >> Au pire, il était sur que Timothé préférait comme ça, c'était sûrement encore plus drôle.

Min avait déjà fait des bisous à Rem (sur la joue) et des câlins, alors est ce que ça voulait dire qu'il était majeur déjà ? Sûrement. Il n'y avait donc pas de problème. Il laissa tout de même son ami parlementer avec son maître. Lui se contenta de sa technique fatale : les yeux doux.

- Oui, c'est assez facile de les comprendre étonnamment, ils sont tous plutôt expressifs.

Axel n'avait plus vraiment envie de se triturer les méninges pour le moment, mais a l'annonce d'une pause, il se sentit assez nerveux. Qu'est ce qui allait se passer ? Il resta étonnamment très silencieux jusqu'à la station, puis il restait un peu indécis et comme Feel dormait et que Tsé-Tsé ne pouvait pas bouger, il alla prendre à manger pour eux. Lui n'avait pas vraiment faim. Trop de noeuds dans l'estomac.


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 27 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:32

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Tim10[/url]


Timothé trouvait cela amusant qu’il réponde maintenant . Puis il aimait voir Hitomi reprendre du poil de la bête et dans cette voiture, il s’était montré courageux , mûr , compréhensif et drôle. C’était plutôt charmant

- Hum. Je vais devoir trouver d’autres techniques.

Puis il observa les chibis et soupira «  Être insulté par un mini pouce ou être attendri. Bien, bien. Vous pouvez vous faire des câlins et des bisous . Seulement si j’ai droit à un bisous d’Hitomi sur la joue  ». Remus paraissait soudain plein d’espoir

Asrev de son côté remarqua Axel. C’était facile de le voir, il était grand et roux. Puis il avait tendance à avoir les épaules tendus quand il était stressé. Il hésita . Il voulait parler.

- Axel. J’aimerai qu’on se parle. Tu as deux minutes finit-il par dire .

Il indiqua des bancs un peu plus loin où les gens s’installaient usuellement pour manger leurs collations. Dai de son côté alla vite voir son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:23

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6a2m_b32
- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6h5n_b30

Hitomi était aussi plutôt content de retrouver un peu de son "piquant" et d'avoir de plus en plus facile a répondre. Il reprenait un peu confiance en lui. Ç'était ça d'avoir des amis et d'être dans un groupe. Et puis il y avait Tim.

- Tu trouveras, je n'en doute pas.

Min regarda aussi avec espoir Hitomi, alors ce dernier n'allait pas les décevoir. Il leva un peu les yeux au ciel mais il sourit et alla embrasser Tim sur la joue.

- Monsieur est satisfait ?

Axel, de son coté, essayait de se faire le plus petit possible, mais quand on avait sa carrure et sa couleur de cheveux, c'était compliqué. Il se fit repérer sans mal, et Asrev l'approcha. Il ne savait pas trop a quoi s'attendre mais il était un peu soulagé. Il préférait parler.

- Oui, d'accord.

Il alla donc s'installer avec lui sur un banc, et attendit sagement qu'il commence a s'exprimer.


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 27 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:47

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Tim10[/url]


Timothé n’avait aucun doute à propos de cela. Il trouvera un moyen de l’ennuyer de l’embêter de le taquiner. Il ne manquait jamais d’idée sur ce genre de choses. Il se tourne dans sa direction et lui demanda « Tu veux entrer dans la boutique et grignoter quelque chose ? Je t’avoue que je ne dirais pas non un peu de chocolat. »

Il n’était pas sûre que sa technique allait marcher, mais visiblement, celle des deux autres fonctionnait très bien. Rem commença à sautiller. Ils avaient donc l’autorisation et cela grâce a son grand meilleur ami.

Timothé jeta un coup d’œil amusé «  Tu m’as déjà embrassé deux fois sur la joue. J’ai bien le droit de t’en rendre un  » il lui attrapa doucement le menton puis alla lui embrasser le bout du nez

Le jeune homme s’assit . Il s’attarda pour trouver ses mots. Asrev savait que c’était toujours mieux de parler mais «  J’ai réfléchi. Je comprends que tu n’avais aucune intention malicieuse derrière tout cela. J’ai été blessé mais je ne t’ai jamais raconté ce que Feel m’avait fait en dehors de mon bras. Puis si tu ne l’avais pas sauvé , tu ne serais pas Axel et c’est ce que j’apprécie chez toi. Tu ne me sauverai pas que moi mais tu sauverai n’importe qui.  ».

- Mais je crois qu’en dehors de cela. On a un problème . Et j’ai besoin de savoir ce que l’on doit faire . S’arrêter ou avancer. Mais pour cela, j’ai besoin de savoir si… si cette relation t’apporte réellement quelque chose. Et ne me dit rien qui aurait vocation à me consoler , me rassurer. J’aimerai pouvoir parler qu’on pèse le pour et le contre. On s’aime, je t’aime plus que tout. Mais si tu as besoin que j’évolue et je grandisse alors je serais prêt à le faire. Je sais que je ne vais pas à la même vitesse que toi et ..  ». Sa voix se cassa un peu puis il toussa pour s’éclaircir la voix.

- Je ne veux pas te blesser dans ce processus.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:46

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6a2m_b32
- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6h5n_b30

Hitomi avait un peu faim donc il n'était pas contre aller acheter quelque chose lui aussi. Peut-être pas du chocolat, mais il trouverait bien quelque chose : << Oui, allons y. Je crois que je vais faire comme Asrev et me prendre un sandwich. >>

Le jeune homme ne pouvait pas résister à deux petits chibis qui le suppliaient des yeux. Et puis, ca ne le dérangeait pas d'embrasser Timothé sur la joue, puisqu'il aimait bien ce garçon. Il fut par contre très étonné quand il reçu un baiser sur le nez en échange. Ses joues rougirent instantanément. Tim avait le don de le faire fondre et de le gêner à la fois.

- On devrait aller acheter à manger.

Axel était rassuré qu'Asrev comprenne son geste, même s'il était vraiment désolé de lui avoir fait de la peine involontairement. Ce n'était vraiment pas son but. Il aurait du plus prendre en compte les ressentis de son petit ami. Il allait s'excuser mais Asrev mentionna ensuite qu'il voulait une discussion productive, et pas forcément qu'il cherche à la consoler. Il referma la bouche. Il avait tellement l'habitude d'être rassurant qu'il ne savait plus trop quoi dire. Il réfléchit aussi de son coté.

- Je crois que moi aussi je dois changer certaines choses ... j'ai toujours fait plus attention aux autres qu'à moi, et du coup je pense que parfois ... je m'embrouille tout seul dans ma tête parce que je n'ai pas traité mes propres problèmes, et je garde tout jusqu'à ce que la marmite explose. Alors je crois que c'est surtout de ma faute si on a ce problème, je ne t'ai pas assez inclus dans mes soucis, en fait. Je veux tellement te protéger que je ne veux pas devenir une source de stress ou de tristesse pour toi, et que je veux que tout soit parfait mais ... je crois que je devrais un peu plus m'ouvrir et un peu plus me permettre de faire des erreurs, parfois, comme aujourd'hui. Mais j'aimerais bien qu'on essaye d'évoluer ensemble. Je ne sais pas encore exactement ce dont j'ai besoin mais je vais travailler là-dessus. En tout cas, je peux t'affirmer que tu me rend heureux, malgré que ce ne soit pas toujours facile, avoua t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:36

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Tim10[/url]


Timothé rigola un peu «  C’est un repas spécial pour garder vos cheveux verts  » puis il l’embrassa sur le nez et Hitomi devint tout rouge . Il sourit puis il alla en direction de la boutique , il indiqua les deux autres d’un geste de tête

- Moi, je trouve qu’ils n’ont pas beaucoup de chances. On leur demande d’être très mature alors qu’on est jeune et on demande rien aux adultes

Il entra ensuite dans la boutique et entendu Dai rire aux éclats


Asrev alla prendre la main d’Axel pendant qu’il lui parlait pour l’encourager. Il écouta attentivement, il était soulagé qu’Axel lui propose d’avancer ensemble au lieu de grandir seul de leur côté . Mais cela voulait aussi dire qu’il allait être deux fois plus prudent .

- Par exemple, je sais que ça peut-être difficile de me perdre. Mais, je ne comprends pas ce que ça représente pour toi, parce que tu ne me l’as jamais décrit. expliqua Asrev Je suis aussi en tord. J’étais tellement perdu, j’avais des jours et des jours de retard. Et pour moi, je ne suis jamais mort. Je passais juste d’un moment à un autre. Je ne me rendais pas compte que je disparaissais vraiment. Ce n’est pas un simple trou de mémoire . Et les moments que je regarde à travers nos chibis sont vrais… J’ai encore du mal à entendre que mon père m’a tué. Un jour je vais l’accepter . Mais … saches que si mon père se présentait devant toi ou les autres, je vous protègerai toujours.

Asrev caressa la main de son petit-ami, il observa leurs deux mains l’une avec l’autre puis il posa sa tête sur son épaule «  Tu sais, je crois que si on était des adolescents normaux, tout irait vraiment très bien et ça serait moins difficile. Peut-être qu’on serait heureux tout le temps . Je suis désolé . Si j’avais été le fils de Demeter et Akhil, peut-être que les choses auraient été plus simples pour nous  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:54

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6h5n_b31

Hitomi pouffa un peu à cette remarque : << Ou alors c'est le repas de midi classique, contrairement au chocolat >>

Il reçu ensuite un tendre baiser qui le garda étrangement silencieux mais avec un certain sentiment de sérénité, et des rougissements en prime. Il le suivit jusqu'au magasin et regarda le petit couple assis plus loin. Oui, ils les plaignaient aussi.

- Ce n'est pas étonnant qu'il y ait de la tension parfois. Ils doivent pas mal endurer en ce moment. Et c'est un peu de ta faute, lui rappela t'il gentiment.

Axel était soulagé aussi qu'Asrev veuille continuer d'avancer avec lui malgré tout. Ça lui faisait du bien de pouvoir lui tenir la main ou de sentir sa tête contre son épaule. Leur lien était toujours là comme ça. Une partie de lui avait envie de pleurer, mais pas en public. Seulement ce n'était pas facile alors que les paroles d'Asrev le touchait beaucoup.

- Oui, c'est vraiment dur que tu ne vive pas les mêmes choses que moi alors qu'on les a vécu tous les deux. Du coup, parfois, j'ai l'impression d'être un peu seul, mais je sais que tu n'y peux rien. Parfois, j'ai même peur qu'un jour tu oublie que tu m'aime si je ne prends pas assez soin de toi...

Ce serait tellement cool s'ils pouvaient être des adolescents normaux : << Je rêverais moi aussi que tout soit plus simple, mais tu sais, je préfère mille fois ëtre a tes côtés avec les inconvénients que cela implique, que de ne pas être avec toi. Alors ne t'excuse pas, je n'ai pas de regrets ou quoi que ce soit >>

Il lui caressa la main à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:39

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Tim10[/url]


- Je vais me prendre un sandwich aussi alors.

Timothé devait avouer qu’il se sentait presque coupable. Mais le plus important était de rester en vie avec Hitomi, alors il se sentait un peu mal mais pas trop

- Ouais … ça aurait pu être fait autrement les pauvres

Timothé une fois dans la boutique chercha donc des sandwichs

Asrev regardait Axel avec attention. Ce n’était pas le Axel qu’il avait quitté , qui se préparait à sortir de l’académie . Il était différent de celui qui lui faisait des blagues devant leurs chambres «  Et l’Axel que j’ai quitté. On rigolait, on parlait de sortir de l’académie. J’ai l’impression de l’avoir perdu… Et quand je me retrouve face à toi. Celui qui me dit que tout ira bien. Je ne comprends pas parce que j’étais si heureux puis …  ». Au final, leur impression étaient semblables . Asrev fut touché par les dires de son petit ami, il le fit le regarder en tenant ses deux mains entre les siennes

- Axel. Je t’aime. Je ne t’oublierai pas. À vrai dire, c’est stupide mais … je suis tellement jaloux de cet Asrev qui passe son temps avec toi. Qui a des souvenirs que je ne ressentirai jamais. Parce que moi je t’aime assez pour ne pas te quitter . Je ne t’ai jamais quitté et … moi je veux t’épouser, eux aussi alors pourquoi ils font le choix d’oublier tout cela .

Puis il soupira avant de lâcher la main d’Acel et le tenir par le petit doigt «  Et je ne t’oublierai pas. Tu es la seule personne dont je me souviens . Comment oublier tes épaules tendues ? Tes cheveux roux qui rebiquent et ton rire  » puis il regarda au loin

- Je me souviens même de la fois où on a été puni ensemble à 13 ans . Tu m’en voulais au début puis tu t’es mis à rire. Et quand tu as ris , j’ai explosé de rire à mon tour. C’est la première fois que j’ai eu des papillons dans le ventre . La première fois n’était pas sous ton lit dans la chambre. Ce n’était même pas la deuxième .. je suis vraiment désolé de m’être énervé . Je n’aurais pas dû te dire de te taire mais je dois accepter que mon .. Ryo puisse ne plus vouloir de moi en tant que fils

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:19

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6h5n_b31

Hitomi lui sourit à cette réponse. Qu'il change d'avis pour s'ajuster à ses choix, il trouvait ça très mignon. C'était un peu comme l'encourager, et essayer de lui montrer qu'il l'appréciait assez pour se laisser influencer. Il alla donc brièvement lui serrer la main, puis le suivit. Il le remit ensuite un peu face à ses responsabilités, et la réponse semblait déjà un peu mieux. On progressait. Il alla prendre un sandwich au saumon et à l'avocat, c'était super bon.

Axel comprenait que son Asrev soit perdu aussi. Comment faire pour qu'ils s'ajustent plus facilement ? Mais il y avait eu des circonstances un peu spéciales :

- Oui, c'est pour ça que j'en voulais beaucoup à Timothé. Tu n'aurais pas du perdre autant de souvenir. Ca aurait été tellement plus facile si tu ne les avais perdu. Tu aurais mieux compris, et tu te sentirais moins décalé, tout comme moi je me sentirais moins décalé aussi. Ecoute, quand on sera arrivé, je te parlerais de ce que tu as vu sur la vidéo de Naveen. Je te ferais part de mon expérience, comme ça, peut-être que ce sera plus facile de te projeter.

Il ne l'oublierait jamais. Il fut vraiment apaisé par ses mots, et il alla lui faire un gros calin en réponse. Comment ne pas fondre devant un tel discours ? Il laissa échapper quelques larmes : << Merci. Moi aussi, je suis jaloux de l'Axel qui arrive à te faire rire quand moi je n'y arrive pas, et tes Asrev me manque parfois, même si j'adore les nouveaux également. >> Il fit un peu d'humour ensuite, ca faisait du bien

- C'est ta manière de me demander ma main ? On est encore un peu jeune mais dans deux-trois ans, je te réponds oui sans hésiter.

Ah ce souvenir, il s'en souvenait très aussi, même si ça datait d'un peu plus longtemps pour lui. Il était bien incapable de dire exactement quand il avait commencé à tomber amoureux d'Asrev, mais savoir que son ami commençait à développer de nouveaux des sentiments à cet âge ... il le trouvait adorable. Il alla embrasser son front. Mais il secoua ensuite la tête

- Non, c'est moi qui suit désolé. J'ai été trop brutal, alors que tu l'aime encore comme ton père, et c'est normal. Quand je dis des choses qui te blessent, c'est normal de me dire de me taire. En vérité, peut-être que Ryo te voit vraiment comme un fils mais ... je pense que Déméter est davantage un bon exemple de ce qu'un père devrait être pour moi. Ce chef n'a juste pas compris ce que ça impliquait, d'être un papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:02

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Tim10[/url]


- Je vais me prendre un sandwich aussi alors.

Timothé se prit un sandwich au poulet , puis il alla en caisse et paya. Puis il sortit de la boutique et retourna dans la voiture tandis que Dem et Dai parlaient à côté de la seconde voiture

- Au début, j’étais juste en colère quand je t’ai vu triste à cause de lui . Mais je comprends mieux. On a perdu beaucoup de souvenirs. Tu dois te souvenir pour moi. Je pense que je me serais souvenu du bain. Je n’aurais presque rien oublié. Ça aurait été moins frustrant… peut-être qu’on ne se serait pas disputé

Il posa sa paume sur la sienne , celle d’Axel était légèrement plus grande. Mais elle lui paraissait tellement importante et sûre , tendre . Asrev caressa sa main avec tendresse «  Et ça ne sera pas trop douloureux pour toi ? De tout me raconter .  »

Asrev se retrouva contre son petit ami. Il avait l’impression d’enfin pouvoir respirer et de le retrouver . Il lui faisait confiance de nouveau . Il alla lui prendre les joues et sécher ses larmes «  Axel, Axel … Je note . Même jour , même heure dans deux ans .  ». Il avait toujours été impressionné par ses émotions .

Asrev reçu un baiser sur le front et il laissa échapper un petit rire tendre , il regarda Axel ensuite puis détourna le regard «  Je ne crois pas. Tu sais… moi je ne tuerai jamais ceux que j’aime. Et Demeter même s’il ne me connaît pas, il ne me tuerait pas. En vrai… c’est un peu dur. Mais , je vais l’accepter. Je pense que le moi qui a vu Chef s’attaquer à l’école lors de la soirée avait du l’accepter … je dois en arriver au même stade que lui et ça sans sentir de rejet .  » . Asrev alla lui embrasser la joue puis le regarda dans les yeux

- Tu veux bien retourner dans la voiture avec moi ?

Il entendu Keeru murmurer et il vérifia dans la poche . Ah, en voilà un qui était très content . Asrev passa sa main sur sa propre nuque

- Mais avant de rentrer dans la voiture , je peux rester un peu là. J’ai juste envie d’une petite pause et te regarder et apprécier le moment et t’embrasser accessoirement


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:18

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6h5n_b31

Hitomi appréciait le poulet aussi mais il alla payer son sandwich à la suite de Timothé, puis il regarda Dem et Dai discrètement et alla murmurer à l'oreille de son ami : << Tu crois qu'il y a un truc entre eux ? >>

Axel espérait aussi qu'Asrev se souviendrait du bain. Il devait avouer que lorsque le "nouveau" Asrev était revenu, il ne s'était pas imaginé perdre autant de moment. Il avait espéré ne pas perdre grand chose. Ca avait été un choc :

- Les choses auraient surement été plus simples mais je crois qu'on se serait quand même disputer.

Après tout, Feel et le chef étaient des sujets compliqués, c'était normal. Puis il alla serrer la main d'Asrev quand il lui demande si ça ne serait pas trop difficile : << Peut-être, surement même, mais je crois que ça me fera du bien aussi. Que ça nous fera du bien, on se comprendra mieux. Du coup, ca vaut le coup. >>

Il profita de cet instant où il était dans ses bras. Il se sentait enfin beaucoup mieux. Il ne se sentait pas complet sans Asrev à ses cotés. En tout cas, il avait hâte d'être dans deux ans :

- J'attendrais ça avec impatience.

Ils pouvaient parler du Chef, c'était un bon départ déjà. Il n'y avait pas besoin de plus pour le moment. Il allait un peu mieux suivre le rythme de son chéri : << Je sais que ça ne sera pas facile. Merci pour tous les efforts que tu fais. Je serais là pour te soutenir quand ca n'ira pas. >> Il rayonna d'ailleurs à l'idée de pouvoir revenir dans la voiture, mais ca le fit rire aussi :

- J'allais te demander là même chose. Tu lis dans mes pensées.

Naveen pleurait à chaude larme, ému devant ces retrouvailles. Il était très sensible pour ces choses là. Axel alla tapoter la tête de Keeru, heureux lui aussi. En plus, il allait pouvoir se reposer un peu sur ce banc, avec son chéri qui voulait l'embrasser. Il ne pouvait pas rêver mieux.

- Un programme qui me tente bien. Comme j'ai soudainement retrouvé l'appétit, je vais utiliser ta ceinture pour me régaler.

Mais avant .... un bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:50

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Tim10[/url]


- Je pense .. Dai est définitivement intéressé mais Dem est veuf depuis un long moment . Tu penses qu’il pourrait s’intéresser à lui ?

Tim écouta Dai rigoler à une blague de Demeter qui avait l’air légèrement moins sage , plus taquin comme il s’était décrit à l’époque

- Je me demande à quoi ressemblait ce Akhil … il ne l’a jamais oublié . Ça devait être incroyable

Puis il mangea pendant que Rem décida de faire un bisous sur le nez de Min comme son grand ui avait fait avec Hitomi

Asrev devait avouer que cette mésentente ne le dérangeait plus. Voir Axel, un peu plus léger et prêt à lui confier ses sentiments… c’était agréable «  Tu pourras me donner les détails que tu veux sur nos histoires. Je serais prêt à les entendre .  ». C’était important qu’il le sache

ils allaient pouvoir retourner dans la voiture ensemble . Asrev soupira de soulagement «  C’est bête mais quand tu étais dans la voiture avec Feel, j’avais vraiment peur pour toi.  » puis au final , ça s’était bien passé visiblement alors Feel devait vraiment avoir changé. Asrev observa ensuite Keeru puis Naveen… il sentit les larmes lui monter aux yeux . Il lui caressa la tête puis tourna son attention vers son petit ami

- Oui mangeons … et tu vas voir. Elle va te donner accès à des produits que tu aimes et avec assez de protéines et de .. enfin .. j’y ai bien réfléchi

Puis il alla poser un baiser sur ses lèvres


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:13

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6h5n_b31

Hitomi ne pouvait pas se prononcer à la place de Dem, mais tout lui semblait possible : << Pourquoi pas ? Le temps nous le dira. >> C'est vrai que c'était romantique, de rester célibataire en chérissant le souvenir de son compagnon, mais c'était aussi un peu triste. Il avait le droit de retrouver le bonheur :

- Oui, ca devait être magique.

Il mangea en restant près de son ami. Etaient-ils bientôt en Russie ? Difficile à dire. Min rougit aussi mais alla faire un calin à Rem en réponse. Il était beaucoup trop mignon à chaque fois qu'il l'embrassait, comment résister ?

Axel allait réfléchir à ce qu'il pourrait exactement lui raconter, mais ça lui faisait plaisir qu'ils arrivent déjà un peu mieux à s'accorder. Peut-être que ce ne serait pas aussi dur qu'ils le pensaient: : << Ok, ca marche. Je vais devenir un super conteur. >>. Il lui caresssa ensuite le bras quand il lui confia sa peur :

- Ce n'est pas bête du tout, c'est normal qu'il te fasse peur et que du coup tu ai peur pour moi. Tu sais ... j'ai un peu lu dans la voiture, et je me disais que peut-être, je pouvais le blesser un peu à la jambe, histoire que ca soit un peu douloureux et qu'il boite pour le reste de sa vie. Ca me semblerait un peu juste, mais peut-être que je suis trop excessif ? Je voulais avoir ton avis parce que... c'est toi le plus concerné finalement.

Cette ceinture avait l'air parfaite. Il alla l'embrasser à son tour pour le remercier et parce que cela lui avait beaucoup manquer : << J'ai hâte de la tester. >> Il manga donc un premier aliment. C'était tout à fait ce qu'il aimait.

- Tu me connais si bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:45

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Tim10[/url]


Tim tenta de se repérer avec le gps. Ils n’étaient pas loin de la Russie. Avec la voiture et ses vitres teintés, on ne voyait pas l’avancement et on ne sentait pas quand on quittait la route pour un endroit plus sinueux

- Asrev est vachement doué quand il est en danger.

Rem fut ravi , il commença à parler du fait qu’il était très heureux de pouvoir lui faire des bisous et des câlins. Puis il parla de sa hâte d’arriver en Russie



Asrev avait l’impression qu’ils avaient juste besoin de cette conversation. Et il savait qu’il allait s’en souvenir. Parce qu’il était si heureux de savoir que les choses allaient mieux

Puis Asrev regarda Axel , même fâché ils pensaient à l’autre. Il cacha son rire avec sa main à la proposition d’Axel . C’était tout de même un peu drôle «  C’est ce que tu regardais en voiture ? Ça paraît tentant mais non. Je ne veux pas de ça . Au final, je ne suis pas ce type de personnes. Si je l’avais laissé là-bas, je n’aurais pas arrêté de penser à Tsé. Et s’il boîte, je n’arrêterai pas de penser à elle ou même à lui. Je ne veux pas plus de raison de penser à lui que mon bras  »


Asrev voulait vraiment aller vers l’avant maintenant et garder cette impulsion . Il posa sa main sur son bras par réflexe . Asrev le regarda essayer la ceinture et il fut visiblement ravi de voir qu’elle fonctionnait à merveille . Ses yeux s’illuminèrent «  J’ai beaucoup travaillé sur celle-ci ! Je suis content  » puis il mangea , il s’arrêta un instant

- Il nous reste à peine une heure de trajet . On devrait y aller



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:00

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6h5n_b31

Hitomi n'était pas mécontent de bientôt arriver, même s'il aurait un peu de boulot une fois à destination, pour mettre Feel et Tsé-tsé à l'abri. Puis il jeta un coup od'il aux amoureux qui avaient l'air de s'être rabibochés, tant mieux.

- Tu en doutais ? Je crois qu'ils sont tous plutôt doués dans leur petit groupe. A part le petit Noah peut-être, mais son pouvoir est plus dur à travailler.

Min parla encore et encore aussi, il adorait parler avec Rem. Naveen avait fini par arrêter de sangloter, et maintenant il parlait avec Keeru en disant qu'il était soulagé.

Axel n'avait pas réfléchi à cette idée juste parce qu'il espérait se faire pardonner d'Asrev ainsi, ça lui trottait dans la tête depuis qu'il avait décidé de prendre feel avec eux. Après tout, il avait donné un coup de poing à Tim alors ce ne serait pas sa première "punition". Mais il était quand même heureux de ne pas avoir à le faire. Ca voulait vraiment dire qu'Asrev essayait de passer à autre chose. Il lui fit un nouveau calin

- Alors c'est parfait. Je voulais justement le faire partir loin pour que tu n'ai plus jamais à penser à lui, ni à le revoir un jour.

Il alla poser sa main sur son bras pour le réconforter. Puis il parla d'un sujet plus joyeux, la ceinture. Elle marchait vraiment super bien. Il alla prendre le visage de son petit ami entre ses doigts : << Je t'ai déjà dit à quel point tu es génial ? >>

Il mangea et se régala, puis accepta de revenir vers la voiture : << Dai va être content de revenir près de Dem. Je pense qu'il l'aime bien. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:37

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Tim10[/url]


- C’est vrai que tu connais le niveau de tout le monde . J’oublie .. je pensais sincèrement qu’Asrev n’avait pas une si bonne maîtrise . Sharon et Tsuku, oui et Axel a eu un véritable pic

Puis il regarda Hitomi “ Tu dois avoir des notes sur moi. Tu m’as mis dans le carnet des plus beaux de la terre ”. Rem parlait de tout et de rien , puis il aimait bien complimenter Min

De son côté Keeru gardait Naveen dans ses bras puis lui disait qu’il était heureux aussi. Puis il était soulagé qu’ils n’aient pas à moins se voir ou se séparer à cause de disputes . Il essuya les joues de Naveen avec sa main en tapotant doucement ses joues



Asrev regarda la main de son petit ami sur son bras. Il avait de la chance, son petit ami ne l’avait jamais jugé à cause de son handicap.

- Oui. Et on trouvera un moyen d’éloigner mon père. Un jour, tu n’auras plus peur non plus

Mais quand ils seraient plus forts. Puis il reçu un compliment , puis il regarda Axel “ Dis par celui qui nous as sauvé de l’emprise de Feel. Tu as été génial . ”. Il commença à rougir quand son petit ami pris son visage entre ses doigts

- M.. mais .. merci .

Il avait des papillons dans le ventre quand son petit ami le regardait comme ça . Puis Asrev observa Dai et Dem et il grimaça un peu

- Devenir le frère de Tim ? Ça ferait de Tim ton beau-frère … tu peux le supporter ?



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:57

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6h5n_b31

Hitomi confirma d'un mouvement de la tête, il connaissait pas mal de choses sur beaucoup d'élèves en réalité, et même sur pas mal de professeurs. Il aimait vraiment bien collecter des informations :

- Si, Asrev a toujours eu une bonne maitrise de son alice je trouve. Il lui manque parfois un peu de rapidité dans l'exécution, surtout en situation de combat. Il peut être facile à contrer si on le voit venir. Axel manquait de maitrise mais avait un bon instinct et une bonne puissance naturelle, il est encore plus fort maintenant. Sharon et Tsuku sont sans surprise les meilleures du groupe, même maintenant, mais Tsuku manque parfois de flexibilité, là ou Sharon a beaucoup de techniques différentes. Noah a toujours été le plus faible mais son pouvoir peut-être très embêtant quand il le partage avec les autres. Nils a longtemps manqué de maitrise, mais maintenant son niveau est bien plus correct, même s'il n'est pas encore très puissant ... mais il a le potentiel de l'être.

Et puis, Hitomi était très sensible à son pouvoir des phéromones, il devait l'avouer, alors il le redoutait un peu de son coté, il détestait l'idée qu'on puisse le manipuler émotionnellement (surtout compte tenu de ses expériences). Il jeta ensuite un coup d'oeil à Timothé :

- Je ne donne jamais mon avis sur le physique. Toi, tu manque un peu de puissance, mais tu as un large panel de possibilités avec ton pouvoir qui peut te rendre imprévisible et difficile à combattre. Tu es cependant vulnérable au combat au corps à corps, comme moi. Tu devrais travailler sur ça.

Naveen se laisse consoler par son amoureux avec plaisir. Axel ne voyait pas pourquoi est-ce qu'il jugerait Asrev sur son handicap. Même s'il était resté sourd, ca n'aurait rien changé. En tout cas, il serait vraiment soulagé de savoir le chef loin. Il adressa un sourire reconnaissant à son petit ami

- Merci, j'avoue qu'il me fait pas mal peur. Mais j'ai confiance, on arrivera à le chasser.

Il accepta aussi son compliment de son coté, et fit un clin d'oeil à Asrev : << J'adore être cool à tes yeux alors ça me donne du courage dans ce genre de situation. >> Voir son petit ami si ému par son compliment lui fit se dire qu'il devrait le complimenter plus souvent. Lui aussi se sentait toujours léger quand ils échangeaient des regards comme ça.

Axel grimaça à son tour en songeant à Tim comme son beau-frère : << Je ferais avec. >> Il fut finalement de retour dans la voiture. Elle lui avait presque manquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:33

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Tim10[/url]


- Bon sang. Ca a le mérite d’être très clair . Donc j’ai eu le droit à la phase d’observation.


C’est vrai qu’un avantage , c’est qu’avec sa carrure on évitait souvent d’engager le combat rapproché avec lui. Mais c’était son point faible

- Dans le corps de métier que je voudrais faire… ça ne serait pas forcément utile . Mais pour me perfectionner

C’est vrai que ses parents apprécieraient sûrement … puis il en avait fait des tests d’aptitude et ça leur tenait à cœur


Asrev savait qu’il n’était pas seul, il avait tous ses amis avec lui, et bien évidemment son petit ami. On ne pouvait pas être plus fort qu’un groupe aussi cool qu’eux.

Asrev trouvait Axel cool presque tout le temps. Sinon, il le trouvait adorable avec ses si grandes émotions , sa timidité , ses petits signes de nervosité ainsi que ses petits regards appuyés . Asrev sourit un peu en voyant la mine d’Axel à cette annonce

- Le couple princier . C’est bon, vous vous êtes remis de votre engueulade . Maintenant en voiture et ne vous ployez pas dans la voiture

Asrev s’installa en levant les yeux au ciel , puis il sourit un peu ensuite «  Forcément. On est meilleurs amis avant tout et petits amis aussi .  ».

Keeru salua ensuite les deux autres chibis en leur expliquant que tout allait très bien maintenant .



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:45

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6h5n_b31

Hitomi espérait ne pas l'avoir vexé. Il n voulait pas non plus lui donner l'impression d'être traité comme un sujet d'observation, ce n'était clairement pas le but : << Désolé, je ne veux absolument pas que tu crois que je ne tiens pas à toi en tant que personne, c'est juste une habitude que j'ai prise, d'observer les gens. Ca me permet de savoir à quoi m'attendre. Et puis c'est un peu le role que je dois jouer pour l'Académie ... >>

Il n'avait pas forcément besoin de se perfectionner, mais comme il savait que Tim cherchait constamment à être meilleur, il avait préféré lui parler de sa faiblesse.

- Je pense que si tu crée des potions qui rendent momentanément ton corps plus résistant par exemple, ça pourrait pallier à ce problème.

C'était vraiment pratique et essentiel d'avoir un groupe d'amis comme les leurs. Enfin, il fallait que ce groupe ai une influence positive sur chaque membre bien sur. Axel trouvait lui aussi son petit ami très cool en beaucoup d'occasion. Axel ignora le maitre des potions et garda la main d'Asrev dans la sienne.

- Ne sois pas jaloux mon petit Tim.

Min fut rassuré par cette annonce. Naveen proposa à tous les chibis de jouer à cache-cache pour fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:59

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Tim10[/url]


Timothé lui assura que ce n’était pas grave. A vrai dire, il était tellement habitué que ça lui semblait être une conversation plus normal que les autres qu’il avait eu ces derniers jours .

Finalement le groupe finit par repartir. Timothé observa Asrev s’endormir presque aussitôt qu’il fut dans la voiture. Visiblement , c’était plus simple de dormir avec Axel loin de Feel. Une fois en Russie , ils arrivèrent dans cette grande villa. Dehors Nikolai jouait avec ses loups de compagnie en présence de Kai

- Ca doit être les autres




Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:05

- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 6h5n_b31
- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Gth8

Hitomi fut rassuré. Le voyage reprit ensuite, et Axel ne tarda pas à s'endormir non plus. Ce n'était pas étonnant, ils devaient être crevés ces deux là. Il discuta un peu de tout et de rien avec Timothé puis finalement ils arrivèrent enfin en Russie.

Kai s'était beaucoup amusé en attendant les autres. Noah et Tsuku étaient arrivés la veille au matin. Il avait été très content de le revoir. Mais il aimait encore plus joué avec les loups et Niko.

- Allons les voir, allons les voir !

Hitomi trouvait cette villa énorme : << Il y en a qui sont riches. >> Axel se réveilla. Il avait bien dormi, mais il n'aurait pas dit non à une sieste plus longue. Il réveilla doucement Asrev. De son coté, Tsé-Tsé trouvait cela assez impressionnant aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice T.2 -
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: