Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - L'Académie Alice T.2 -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:39

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Asrev11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tim10[/url]
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tsuku10

Tsuku dormait encore, elle récupérait avant sa grande operation de retour dans le passé. Puis elle devait avouer qu’elle avait peur mais aussi hâte. Peut-être que dans ce futur, elle reverrait son petit-frère . Est-ce qu’elle aurait les mêmes Alices ? Au final, elle aurait bien besoin de l’avis d’Asrev sur être mais ne plus être la même personne.

Nils regarda par la fenêtre et vu sortir de la voiture plusieurs personnes. Il reconnu le frère d’Atama, ainsi qu’Hitomi. Asrev et Axel avaient été pris en otage ? Il posa sa tasse de thé et observa Kai et Niko avancer vers eux.

Asrev se réveilla , il s’étira un peu , puis se frotta les mains avec son visage avant de sortir de la voiture. Niko arriva rapidement «  Axel ! Asrev !  ». Timothé hocha la tête affirmativement

- Ouais Tsuku et Nils sont blindés à mort

Demeter était surpris d’être ici, Dai a son tour. Ils étaient ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:01

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6h5n_b31
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Gth8
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 3epi
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Mvb2

Noah passait pas mal de temps avec sa famille de son coté. Ils s'étaient habitués à l'endroit, et le grand-père de Nils était plutot sympa avec eux. Noah ne comptait pas leur donner de bracelet lors du retour dans le passé, ce serait moins dangereux pour eux, mais il leur laisserait une lettre pour qu'ils sachent qu'il était passé.

Sharon évitait soigneusement le grand-père et restait dans les appartements de Nils. Mais elle sortait aussi dehors pour pratiquer son violon ou pour s'imprégner des paysages russes, qui étaient plutôt jolis sous la neige. Alors elle restait des heures à dessiner. C'était très reposant.

Axel alla acceuillir les petits avec enthousiasme : << Hello Niko et Kai, on vous a manqué ? >> Kai leur parla très vite des loups qui étaient trop cool, puis il s'intéressa un peu aux nouveaux venus et il montra du doigt Déméter et Hitomi à Niko :

- Regarde ! Il y a plein de cheveux verts !

Hitomi savait que Nils était riche mais en le savoir et voir, il y avait une différence. Lui avait une maison plutôt modeste à Kyoto alors ce n'était vraiment pas le même genre d'ambiance. Devant l'étonnement des deux adultes, Axel présenta un peu les lieux :

- Nous sommes chez Nils Ashe, un ami à nous. On formait une bande de six à l'origine, mais maintenant la bande s'est bien agrandie, avec l'arrivée de Violette, puis de Kai et Niko, et maintenant Hitomi et Timothé, enfin, pour ce dernier, j'ai des réserves ajouta t'il finalement sur le ton de l'humour.

Naveen avait hâte de revoir ses copains chibi et de pouvoir présenter Min et Rem
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:23

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Asrev11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tim10[/url]
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tsuku10

Nils sortit de la villa. Il était possible d’éviter son grand-père, c’était si grand comme lieu. Finalement , il remarqua une personne qui ressemblait anormalement à Asrev accompagné d’un autre homme. Mais d’abord …

Il alla prendre Axel dans ses bras ainsi qu’Asrev. Il avait été inquiet quand il avait appris une partie de leur histoire. Il posa sa main sur l’épaule d’Axel «  Tu dois absolument te reposer. Toi aussi Asrev …  ». Il posa Lisa sur son épaule et Keeru grimpa sur celle d’Axel qui était plus à la taille de celle de Nils.

Il se jeta sur Lisa et commença à parler de tout et de rien. Nikolai murmura alors a Kai «  Allôs chercher Sharon et Tsuku et Noah ! Comme ça les chibis seront tous ensembles…  » puis il ajouta ensuite

- Tu penses qu’ils sont tous de la même famille parce qu’ils ont les cheveux verts ?

De son côté Demeter secoua la tête négativement . Il connaissait les Ashe, Dai sûrement plus que lui «  Oh, on connaît les Ashe de nom. On devrait tous rentrer. Il fait froid ici et je n’ai pas envie que l’un de vous tombe malade  » il leur adressa un petit sourire.

Timothé avança , effectivement il faisait plutôt frais ici alors un peu de chauffage ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:01

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Gth8
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 3epi


Kai amena donc Niko chercher après Noah, Tsuku et Sharon. Ils croisèrent Sharon dehors, et Kai savait où trouver Noah. Il ne fut donc pas très dur à prévenir. Il réfléchit ensuite à Déméter et Hitomi : << Oui, peut-être qu'ils font partie de la même famille. Il doit être content d'avoir rencontré des membres de sa famille >>

Naveen alla dire bonjour à Lisa aussi. Puis il lui montra Rémus et Minto et les présenta un petit peu. Sharon arriva quelques instants plus tard, prévenus par les deux petits. Elle alla prendre dans les bras ses deux amis aussi. Ils avaient affrontés pas mal d'épreuves, les pauvres.

- On va vous préparer de bons petits plats.

Enfin, pas elle parce qu'elle n'était pas douée, mais Noah et Nils cuisinaient bien. Hitomi suivit donc la bande jusqu'à l'intérieur, c'est vrai qu'il commençait à faire frisquet. Axel parla brièvement à ses deux amis de la situation avec Feel et Tsé-tsé, pour savoir si Niko pouvait aider Hitomi à les transporter aux Etats-Unis, avec quelques étapes entre évidemment, parce que c'était à l'autre bout du monde littéralement.

Sharon était assez contente de voir que Hitomi semblait aller assez bien aux cotés de Timothé. Comme quoi, elle avait pris une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:28

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Asrev11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tim10[/url]
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tsuku10

Asrev sourit , il était heureux d’enfin revoir tout le monde. Il les avait vu depuis pas si longtemps dans ses souvenirs mais après tout ses rebondissements après son réveil, ça avait eu l’air long

- Ça n’as pas été trop difficile de votre côté ?

- Tsuku et Noah ont pu se déplacer. C’était ce dont on avait le plus peur . Même si vous nous avez fait une belle frayeur

Asrev avança vers l’intérieur , Tim fit de même en parlant un peu de la maison. De son côté Rem découvrit enfin celle qui avait aussi les cheveux noirs . Ash regarda Min , un peu méfiant puis finalement il lui serra la main quand il arrive enfin sur l’épaule de Nils


Tsuku fut enfin trouvé par Nikolai , elle se pressa donc d’aller voir le reste de l’équipe. Une fois devant eux , elle fut si rassurée qu’elle alla à son tour se jeter sur eux

- Vous êtes là !

- Tsuku ..

Nils expliqua qu’avec Kai, Niko pouvait aisément faire la moitié du trajet et Hitomi pourrait peut-être le faire avec une potion de son ami si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:06

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6h5n_b31
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Gth8
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 3epi
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Mvb2

Sharon trouvait que cela s'était relativement bien passé pour eux étant donné le caractère du grand-père. Ils étaient là depuis plusieurs jours et il ne les avait pas encore renvoyé à l'Académie, donc la situation était plutôt bonne finalement.

- C'est vous qui avez vécu le plus d'aventure.

Kai trouva Noah, qui les suivit donc jusqu'au reste du groupe. Hitomi était impressionné par la distance que pouvait effectué le garçon en une fois. Lui, il aurait effectivement besoin d'une potion pour espérer l'imiter, et l'aide de Kai aussi : << Je vais faire de mon mieux. >>

Axel sourit à Tsuku. C'était bon d'être tous réunis, surtout que Noah arrivait au loin, il le voyait : << J'ai l'impression que ça fait une éternité, pfiuuu. >> Lisa salua poliment Rémus, en remettant ses cheveux vers l'arrière dans un air digne. Minto était un peu intimidé par tous ces nouveaux visages.

Noah arriva à son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:49

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Asrev11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tim10[/url]
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tsuku10

Asrev posa son regard sur Axel, puis il expliqua au groupe qu’il avait dû sacrifier sa vie pour aider Timothé mais qu’il avait perdu ses souvenirs et pour lui, il ne les avait juste pas vu depuis hier.

- Vraiment ? Ça fait beaucoup à rattraper commenta Nils Vous vous êtes disputés pour qu’il ne se souvienne de rien ? Ou tu n’étais pas stable ?

Asrev savait que Nils n’appréciait pas du tout Tim, il expliqua simplement qu’il n’avait pas été stable, ce qui n’était pas faux. Parce que connaissant Nils, il risquait de cogner Tim pour avoir réduit les efforts du rouge et du vert à néant .

Quand Noah arriva , Asrev alla le prendre dans ses bras très rapidement . De son côté Rem ne semblait pas apprécier Ash et le contraire fut réel , quand ils se parlèrent , ils semblèrent à chaque fois en désaccord qui fit grimacer Ash .

- Pareil. Je suis vraiment heureuse de vous revoir. On va devoir réfléchir à où placer tout le monde, sauver tout le monde avant votre retour .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:24

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6h5n_b31
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Gth8
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 3epi
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Mvb2

Axel respecta la décision d'Asrev de ne pas vouloir trop en révéler, même si de son point de vue, Timothé aurait mérité une nouvelle petite paire de baffe, quand même. Il alla prendre la main de son petit ami : << Mais maintenant nous avons de bons scientifique avec nous, et Asrev aura de bien meilleurs médicaments. Ce genre de bug ne devrait plus arriver. >> les rassura t'il tout en leur présentant Déméter , et Dai aussi bien sur.

Sharon jeta un coup d'oeil à Nils. N'étais ce pas ce fameux Déméter qu'il recherchait à propos des drogues magiques ? C'était quand même une belle coïncidence, le hasard pouvait parfois bien faire les choses. Elle se présenta donc très poliment aux deux scientifiques, en s'inclinant à la façon japonaise

- Nous sommes enchantés. Merci beaucoup d'avoir aidé nos amis.

Lisa remercia aussi les deux hommes. Pour sa part, elle n'était pas dérangée par Rem et Min. Elle semblait être plus douce avec Min, mais elle restait tout à fait amicale avec le mini-Tim. Sky arriva aussi à son tour, après que Noah l'ai déposé. Il alla faire des calins à Naveen et Keeru qui lui avaient beaucoup manqués, et il se présenta aux nouveaux venus.

Axel jeta un regard désolé à tsuku : << Oui, désolé pour le travail d'avance. Je me disais que des bracelets d'annulation devrait pouvoir les préserver du saut dans le temps, peut-être ? Comme ça, ils ne retournent pas du tout à l'underground. >>

Noah alla aussi faire des calins à ses deux amis : << Vous allez bien ? >>

Hitomi restait un peu en retarait et observait tout ça. Ca faisait quand même beaucoup de monde. Kai alla s'approcher des deux étrangers, curieux :

- Vous êtes des amis d'Axel et Asrev ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:10

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Asrev11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tim10[/url]
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tsuku10

Asrev remercia du regard son petit ami. Il n’avait pas envie de voir une dispute de plus . Asrev caressa la main de son petit ami «  Mais sans les médicaments, on sait que la perte de mémoire aurait été moindre. Alors, ça évolue bien  » puis sa dernière mort n’était pas volontaire .

Dai s’inclina légèrement pour remercier de les avoir laissé venir ici. De son côté Demeter observait la maison . Il n’était pas soulagé d’être ici mais bon …

- Asrev est mon fils, j’aurais forcément pris soin de lui et Axel est un merveilleux gendre

Nils écouta Asrev présenter Demeter et un peu l’histoire de sa vie. Comment son père avait été tue par le chef , qu’il avait été adopté et que Demeter l’avait cherché . Tsuku fut ravi de voir Dem. Enfin, une alternative avec Demeter et Dai .

- Je ne pense pas vous faire voyager . Je vais simplement devoir utiliser mon Alice autour de moi et faire porter les bracelets à ceux qui ne voudront pas être touché par mon Alice. Pour mon dernier voyage , j’utiliserai sûrement l’aide de Tim , Kai et Niko.


Asrev hocha la tête «  Oui et toi ? Tu as vu ta famille ?  ». Nikolai de son côté regarda Hitomi «  C’est quoi tes pouvoirs ?  » demanda t-il alors voulant voir s’il pouvait les utiliser pour s’amuser avec Kai

Tim observa les deux petits «  Tu es Monsieur je copie tout ?  ». Nikolai regarda Tim avec un air suspicieux

- Oui… et mon meilleur ami c’est Kai. Toi, ton meilleur ami c’est lui ou vous êtes amoureux comme Sharon et Nils et Asrev et Axel ?


Ils finirent tous pas rentrer à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:47

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6h5n_b31
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Gth8
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 3epi
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Mvb2

Axel espérait de tout son coeur qu'il n'y aurait plus jamais d'aussi grande perte de mémoire. Ca les aiderait beaucoup à reprendre sur un rythme bien plus facile à suivre pour les deux. Il rougit un peu par le compliment de Dem, il n'avait pas l'habitude. Il alla toucher un peu ses cheveux, gêné. Il avait eu peur que leur dispute lui donne une mauvaise image, mais apparemment, ca allait.

Sharon écouta aussi l'histoire avec intérêt : << C'est chouette que vous vous soyez retrouvé >> sourit-elle à Asrev. Elle pouvait comprendre ce que ca faisait, elle qui cherchait sa soeur depuis tellement d'années. Elle compatissait donc à l'histoire du papa.

Noah avait déjà prévu quelques bracelets, il essayait d'en créer un ou deux tous les jours, histoire d'avoir assez de bracelets pour le jour J. Comme ça lui demandait pas mal de temps pour en faire un, il devait s'y prendre à l'avance. Et puis, ca lui demandait beaucoup d'énergie. Noah répondit à Asrev :

- Oui, ils sont ici d'ailleurs parce qu'on a été attaqué chez moi.

Axel écouta le plan de Tsuku. Il semblait ambitieux, mais le quatuor en était probablement capable. C'était une bonne nouvelle pour le petit couple de Feel et Tsé-Tsé. Hitomi, de son coté, se tortilla un peu devant l'intérêt de Nikolai, mais il finit quand même par répondre :

- Je peux me téléporter et contrôler les insectes. Je crois que tu as déjà copié mon Alice de téléportation, ou alors tu l'as vu ailleurs.

Ouf, il était bien content de ne pas devoir répondre à la dernière question. Il laissait Tim s'y risquer. Ils étaient bien curieux en tout cas ces petits. Kai rajouta son grain de sel : << Et toi, tu es le frère d'Asrev ? >> Hitomi secoua négativement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:20

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Asrev11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tim10[/url]
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tsuku10

Demeter était ravi d’avoir retrouvé son fils. Le plus drôle était de voir qu’il avait réussi à s’appeler Asrev et qu’ils avaient choisi Asia avec son père. Au final, Dem était très fier de lui.

Asrev rentra dans la maison et regarda autour, il charria un peu Nils sur sa richesse. Tsuku finit par regarder dans la direction d’Axel puis sourit, elle posa sa main sur son bras «  Tu vas vraiment bien ?  ». De son côté Asrev fut un peu choqué

- L’académie a fait ça ? C’est dingue … pas étonnant mais dingue

Nikolai s’empressa de poser d’autres questions à son tour. Timothé répondu déjà à la seconde «  Hitomi est mon amoureux .  » puis Niko se pressa de demander

- Les insectes ? Les papillons ? J’aime bien les papillons bleus . Oui j’ai copié ton pouvoir parce que tu étais méchant … tu as changé d’avis ?

Nikolai alla prendre la main de Kai juste au cas où .

- Oui, on est devenu ami avec les autres

- Ok ! Comme vous êtes amoureux , je vais vous montrer votre chambre à partager

Niko comme ça a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:01

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6h5n_b31
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Gth8
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 3epi
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Mvb2

Axel regarda Tsuku et la rassura d'un sourire << Ca va mieux maintenant, mais j'ai vraiment besoin de dormir, ca c'est sur. >> Noah hocha tristement la tête de son coté. Oui, l'Académie avait fait ça. Heureusement que tout le monde allait bien.

- J'ai vraiment cru qu'ils allaient réussir à nous capturer, mais j'ai découvert un nouvel Alice et ca nous a un peu aidé, expliqua t'il donc.

Hitomi rougit à cette réponse rapide et très sincère. Kai trouvait ça trop mignon, ils étaient vraiment amoureux. Le jeune homme confirma qu'il pouvait attirer des papillons : << Moi aussi j'aime beaucoup les papillons. >> Puis il réfléchit à son "changement de camps" : << On va dire ça >> décida t'il pour faire plus simple.

Ca ne le dérangeait pas de partager sa chambre avec Timothé en tout cas. Sharon regardait une fois de temps en temps dans la direction d'Hitomi, mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée de lui parler maintenant. Kai regarda Timothé : << Vous êtes devenus amoureux comment ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:32

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Asrev11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tim10[/url]
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tsuku10

Asrev bailla un peu, puis il se frotta les yeux. Cependant , il cacha ou oublia sa fatigue quand on parla de seconde Alice «  Quoi ? Laquelle ? C’est super ! Ta première Alice n’a pas bloqué la seconde , c’est génial !  » dit-il

Tsuku alla leur montrer leur chambre à Asrev et Axel , Nils alla s’asseoir sur le lit et Tsuku s’assit sur le bureau. Asrev était habitué à la présence de ses amis, c’était même rassurant. Il alla s’allonger sur le lit, sa tête pas si loin de la jambe de Nils

- Essaye de parler avec Hitomi. Il est cool

Nils posa sa main sur le front d’Asrev puis fit signe à Sharon de s’assoir près de lui «  Il en vaut vraiment le coup ?  ». Tsuku leva les yeux

- Nils…

- Quoi ? Au moins , on peut accepter Hitomi mais pas Tim

Les chibis étaient tous en train de se parler . De son côté Tim n’avait aucun doute . Hitomi serait son amoureux . Nikolai observa alors les deux amoureux entrer dans leurs chambres

- Oh, et bien. Un jour, j’ai du le sauver et je suis tombé sous son charme. Un peu comme dans les contes. Je l’ai choisi parce qu’il est très mignon et gentil

Nikolai regarda alors Kai, puis il regarda Hitomi et ensuite «  Je vois… je me demande comment ça se choisi un amoureux . Moi je pensais qu’Axel avait choisi Asrev parce que leurs couleurs allaient bien ensemble  ». Tim se retint de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:47

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6h5n_b31
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Gth8
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 3epi
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Mvb2

Noah ne savait toujours pas comment ca se faisait que son premier Alice ne bloquait pas (ou plus) son deuxième Alice ? Peut-être que Ruka-sama saurait répondre à cette question une fois revenu dans le passé. Il essaya d'expliquer au mieux à Asrev : << Je crois que je peux donner des émotions aux autres. En tout cas, quand j'ai eu peur, j'ai pu donner de ma peur aux ennemis. >>

Dem et Dai avaient eu leur propre chambre, et Feel et Tsé-Tsé en partageaient une autre. Noah et Sharon se rendirent aussi dans celle d'Asrev et Axel une fois leur role de guide terminé. Le petit groupe de six était de nouveau réuni, et ca faisait du bien. Axel se détendit encore plus, le sourire aux lèvres, et il alla s'installer sur une des chaises parce qu'il s'allongeait, il s'endormirait.

- Je suis contente que tu apprécie Hitomi. On a été amis à une époque tous les deux mais je ne sais pas si on peut le redevenir tous les deux. Une partie de moi l'espère en tout cas. Mais il a l'air plus heureux, aujourd'hui, et juste ça, c'est super, se réjouit Sharon.
- C'est vrai que Tim ne donne pas toujours envie qu'on soit sympa avec lui mais ... je pense que le meilleur moyen de le transformer en quelqu'un de meilleur, c'est en le mettant dans un environnement plus sain, et il n'y a pas plus sain que notre groupe, expliqua Axel.

Hitomi sentait son cœur battre la chamade. Quand Tim était si sur de lui, il ne pouvait que tomber encore plus amoureux. Il écouta ensuite les petits. Est-ce qu'il avait des réflexions aussi étranges quand il était plus jeune ? Il ne s'en souvenait plus trop.

- Ton coeur te le dira, quand tu seras amoureux. Il parait qu'il te chuchote à l'oreille, ajouta t'il avec un peu de féérie pour les émerveiller
- Ooooooooh, s'exclama Kai.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:24

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Asrev11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tim10[/url]
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tsuku10

- C’est vrai que tu diffuses si bien les émotions dans le groupe qu’on ne pourrait même pas le déceler . Tu nous rends si heureux avec ton sourire et quand on est triste pour l’un, on est triste pour tous. Peut-être que tu l’as depuis longtemps.

Asrev sentait qu’il n’était pas loin de s’endormir avec la main de Nils sur son front , ses yeux se fermant doucement mais une petite lueur s’illumina au niveau de l’œil qui était caché par sa mèche usuellement

- Tu devrais essayer . J’aimerai qu’ils fassent parti de notre groupe . On serait 8 mais … ça serait génial

Nils observa la petite lueur dans le regard d’Asrev , puis finalement il s’endormit aussitôt. Nils laissa échapper un petit rire avant de se concentrer sur Axel «  C’est pas faux . C’est vrai qu’on est une belle famille.  ». Tsuku observa le petit groupe, puis prit son téléphone pour faire une photo

- Le retour des champions . Bon, on va pas parler retour dans le passé tout de suite. Mais tout de même , au retour , il faudra vous programmer un plan qui tient bien la route.

Tsuku alla poser ses mains sur les épaules d’Axel . Niko paraissait surpris visiblement , c’était vraiment comme de la magie alors «  Ahah ! Ça chuchote pas un cœur  » puis une jeune femme fit signe à Nikolai que son grand père voulait lui parler

- Oh … vraiment ? Oh… pour les piqûres ou pour les entraînements demanda t-il en suivant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:50

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6h5n_b31
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Gth8
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 3epi
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Mvb2

Noah n'avait jamais fait attention à ça, mais c'était peut-être bien vrai, peut-être que ca faisait un petit moment qu'il possédait cet Alice mais qu'il ne s'en était juste jamais rendu compte : << Oh, tu as peut-être raison. Ca me fait bizarre maintenant. >>

Noah ne voyait pas d'objection à accueillir Tim ou Hitomi. Et n'oublions pas Violette aussi, ce qui ferait neuf. Enfin, huit s'ils perdaient Tsuku ... mais il n'avait pas envie d'y penser. Axel était rassuré de voir qu'Asrev s'endormait rapidement, il l'avait bien mérité. Il n'allait pas tarder à le rejoindre d'ailleurs.

- Oui, je pense que ça peut-être bien , affirma le rouquin.

Sharon savait que Tsuku avait raison, il allait falloir un très bon plan. Il ne fallait pas gâcher cette dernière chance que leur amie leur offrait : << J'essaye d'y réfléchir depuis plusieurs jours mais je pense qu'en y pensant tous ensemble, ce sera encore plus efficace. >>

Hitomi sourit à Niko : << Tu verras qu'à partir d'un certain âge, il chuchote. >> Il le laissa ensuite partir avec Kai, qui ne comptait pas le laisser partir tout seul avec la dame. Là où son ami allait, il y allait aussi. Il ne le quittait pas d'une semelle, après tout ils étaient leur garde du corps respectif.

Hitomi se concentra donc sur Timothé :

- Tu n'es pas trop fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:38

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Asrev11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tim10[/url]
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tsuku10

Asrev dormait rapidement s’il se sentait en sécurité et ceux qu’il aimait aussi. Nils observa Axel, il semblait bien se porter mais la fatigue était présente «  Selon moi, on a deux jours avant que mon grand-père ne commence à s’impatienter.  »

Tsuku arrêta de tapoter les épaules de son ami. Deux jours, elle se sentait un peu nerveuse . Mais ça irait «  Oui. En attendant, on devrait aller préparer un plat pour Axel et Asrev pour après leur petite sieste  »

Nikolai suivit la dame tout en parlant avec Kai sur le trajet. Il ouvrit la porte, il remarqua alors les infirmières et son grand père parler … il grimaça un peu puis la jeune femme indiqua qu’ils étaient présents

- Je n’avais que demandé Nikolai . Tu dois prendre ton traitement

Timothé retira sa veste puis s’assit sur le lit “ Je vais pas te mentir. J’ai vraiment envie de dormir … le trajet a été long et j’avoue que je suis un peu nerveux . Pour le moment mon corps n’a pas encore eu de shut down … mais il ne faut pas que je pousse
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:47

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6a2m_b33
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6h5n_b31
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Gth8
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 3epi
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Mvb2

Deux jours. Axel espérait y arriver en si peu de temps. Il fallait qu'il soigne Tim, et il lui faudrait surement une journée de repos. Autrement dit, il devait le soigner demain. Lui aussi était plutot nerveux. Il remercia Tsuku du regard puis alla s'assoir sur le lit.

- Oui, je vais avoir besoin de pas mal d'énergie pour demain. Merci pour vos petits soins, vous tous ...

Noah l'aida a se détendre car il était quand même un peu nerveux, et Axel finit par s'endormir. Sharon alla sourire à Noah pour le remercier : << On devrait les laisser >> déclara t'elle à voix basse.

Kai se demandait de quoi le grand-père discutait avec les infirmières. En tout cas il n'avait pas du tout confiance, raison pour laquelle il ne lâchait pas son ami, surtout que Nils comptait sur lui. Il prenait cette mission très sérieux. Il ne se laissa donc pas intimider, surtout que Niko et Hitomi aurait un dur voyage à faire tout à l'heure ou demain.

- Je veille sur Nikolai, répondit il donc tout simplement en allant s'installer un peu plus loin.

Hitomi était inquiet. Il espérait vraiment que demain, tout serait enfin réglé. Dire que cette histoire avec Tochi et le chef leur avait juste fait perdre bêtement un jour pour rien : << Tu devrais faire une petite sieste, d'accord ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:09

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Asrev11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tim10[/url]
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tsuku10

Tsuku supposait qu’elle pourrait réussir à demander un jour de plus pour eux vu qu’elle venait d’arriver. Il ne faudrait pas le contrarier. Quand Axel finit par s’endormir , elle alla les recouvrir

Asrev alla rapidement serrer Axel contre lui, presque comme s’il était aimanté. Tsuku en sortant de la pièce , elle observa Nils marcher aux côtés de Sharon

- Vous voulez que je vous aide en cuisine ?

- Pour que tu brûles tout ? A croire que tu maîtrises le feu lança Tsuku

Nikolai observa les infirmières préparer ses injections pour augmenter ses pouvoirs. Il alla s’asseoir sur sa chaise, balançant ses pieds “ Mais Kai et moi, on est déjà plus fort à deux . On est super fort ”. Le grand père observa les infirmière préparer le bras de Kai

- Évidemment mais être encore deux fois plus fort, peut devenir quatre fois. murmura gentiment une infirmière

Timothé hocha la tête “ Bien sûr . Je me repose mais toi aussi. J’aimerai t’emmener en rendez-vous comme je l’avais prévu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:42

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6h5n_b32
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Gth8_b10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 3epi_b10

Axel se blottit aussi contre Asrev en réponse. Noah les trouvait trop mignon. Ils quittèrent ensuite leur chambre le plus silencieusement possible. ..

Sharon supposait que Tsuku n'était pas non plus très douée pour la cuisine, mais elle voulait sûrement passer du temps avec eux alors elle intervint : << On peut quand même vous accompagne dans toucher a la nourriture, promis >>

Noah pourrait aider Nils de son coté donc ça irait. Kai n'aimait pas du tout les piqûres alors il avait super peur pour Nokia sa place. C'était trop méchant ze lui faire autant d'injection, surtout se Niki était déjà très fort.

- Et vous êtes sûrs qu'il ne va pas exploser un jour ? s'inquiéta t'il quand même
.
Hitomi rougit un peut alors ça y est, le moment était venu :  << Oh, ce serait avec plaisir. Comme il neige on ne pourra pas observer les insectes, mais on trouvera autre chose  >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:20

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Asrev11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tim10[/url]
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tsuku10

Tsuku savait cuisiner. Parce que sa mère lui avait appris évidemment , pas son père. elle appréciait l’idée de cuisiner avec Sharon tandis que Nils supposait qu’il pourrait couper des légumes avec l’assistance de Noah

- Alors Noah, tu as appris encore plus de vocabulaire pour parler avec Violette à ton retour ?

Nils était curieux de nature. De son côté , Timothé adressa un sourire à son ami en le voyant rougir “ Ne me sous-estimes pas. Je trouverai toujours un moyen pour qu’on puisse avoir un merveilleux rendez-vous ”. De son côté Nikolai laissa l’infirmière le piquer en regardant ses pieds se balancer

- Et bien … dit l’infirmière

- Parce que mon grand frère , il veut que j’arrête d’en prendre petit à petit

Le grand père regarda Niko qui finit par se faire et attendre. Ça grattaut toujours le bras à la fin, il se gratta puis alla auprès de Kai de nouveau. Il se gratta l’épaule puis un peu le visage .

- Ne gratte pas si fort . Vous pouvez aller jouer

Nikolai hocha la tête puis salua son grand père avant de filer sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:32

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6h5n_b31
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Gth8
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 3epi
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Mvb2

Sharon trouvait que Nils était un bon cuisinier aussi. Elle se voyait mal apprendre la cuisine à qui que ce soit, même si elle n'était pas au point de faire bruler des casseroles. Noah restait toutefois le meilleur cuisiner du groupe, bien que Timothé prendrait peut-être bientôt cette place. Le jeune garçon rougit à la question de Nils, sans trop savoir pourqui.

- Hum...heu...oui, oui, j'ai continué d'apprendre, normalement ca devrait être plus simple la prochaine fois.

Hitomi n'en doutait pas, il ne lui viendrait pas à l'idée de douter de Timothé : << Alors, on prépare un pique-nique ? >> lui demanda t'il.

Il ne savait pas trop ce qu'il avait en tête. Kai ferma les yeux au moment de la piqure parce que c'était très stressant, mais il était de l'avis de Nils, ca avait l'air super dangereux. Il n'aimait pas quand son meilleur ami devait se faire piquer. Ca sonnait très méchant maléfique. Il n'aimait pas du tout son grand-père et il se retient de lui tirer la langue en partant, de peur qu'il ne puisse plus accompagné Niko. En tout cas, il était toujours inquiet en le voyant se gratter. Il sortit avec lui.

- Tu veux qu'on aille demander de la crême ? Des fois, ca calme les démangeaisons. Ma maman elle m'en a déjà mis alors je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:01

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Asrev11
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tim10[/url]
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tsuku10

Tsuku profita de l’instant pour taquiner gentiment Noah “ Comment on dit tu veux devenir ma petite amie ? ”demanda t-elle avant que Nils lui tape sur la tête

- Quoi ? Tu pourrais aussi apprendre pour le dire à Sharon


Nikolai se gratta encore un peu, puis il hocha la tête affirmativement . C’est vrai que de la crème ça serait vraiment bien parce que ça grattait vraiment beaucoup “ Oui. Mais comment on va en trouver ? On en demande à Noah ? ”. Parce que sa peau était souvent douce

- Un pique nique … oui ..

Timothé finit par s’assoupir et Ari decida de son côté de se matérialiser . Il avait envie de se balader dans les couloirs. Il remarque les deux petits en train de parler de crème .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:15

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 6h5n_b31
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Gth8
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 3epi
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Mvb2

Noah ne savait plus où se mettre. Violette, sa petite amie ? Est-ce qu'il avait déjà songé à elle comme ça ? Il ne savait pas trop, il n'avait pas beaucoup d'expérience amoureuse. Mais Violette était un peu différente. Il ne la voyait pas comme Sharon ou Tsuku.

- Comment sais-t'on qu'on aime quelqu'un ? On n'a pas encore passé beaucoup de temps ensemble.

Sharon alla tapoter la tête de Tsuku aussi. Nils n'avait pas besoin de la langue des signes pour se déclarer à elle, ils allaient juste à leur rythme. Kai supposait que Noah en aurait peut-être, ou en tout cas, ses parents devraient en avoir pour Eva, c'était sensible à cette âge là. Il remarqua ensuite un ado qu'il n'avait jamais dans les couloirs, et qui était un peu étrange. Il le montra discrètement à Aru. Est-ce qu'il le connaissait ?

- Tu as vu ?

Hitomi craignit un peu au début que Timothé se soit "éteint", mais ca semblait être une fatigue normale alors il remit juste correctement les couvertures sur lui pour qu'il soit bien au chaud dans le lit et il le laissa dormir. Il allait surement faire une sieste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:21


- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 00nils10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Niko10
- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Tsuku10

Tsuku reçu deux tapes sur la tête et elle se frotta le haut du crâne , un peu amusée . Elle s’abrita ensuite la tête avec ses mains “ Et bien, c’est vrai qu’on s’aime tous mais … ”. Nils posa sa main sur l’épaule de son ami

- Personnellement , j’ai senti que j’avais envie de prendre soin de cette personne pas comme un frère ou une sœur , mais comme une fleur. C’est plus doux. Ça reste très agréable mais ces deux types d’amour sont facilement dissociables

Tsuku hocha la tête , en effet , c’est vrai qu’elle avait fait la différence rapidement . De son côté Kai observa le garçon , il arrêta de se gratter puis alla se placer devant Kai

- T’es qui ?!

Aru se pointa du doigt. Il n’était pas beaucoup plus âgé , il avait 12 ans physiquement donc l’âge de sa mort.

- Je sais où il y a de la crème .

Nikolai semblait hésiter mais il le suivit,, il était trop petit pour être méchant de toute façon

- T’es qui ?

- Aru. Je suis ami avec Timothé, je suis son ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice T.2 -
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: