Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:44

Junjou romantica T.2 - Page 33 517681BanThomas

Thomas n'en doutait pas, ça devait vraiment être difficile, il était vraiment content d'en avoir échappé, il était contre la violence par principe, même s'il avait se défendre. En plus il aimait ses cheveux longs. Enfin, ça ce n'était pas encore trop grave, ni se réveillé tôt. Mais il n'était pas très performant, niveau physique (sauf pour le patin). 

- Alors on fera de la plongée ensemble, un jour, si tu veux. Je n'en ai encore jamais fait non plus mais ça doit être marrant. Et félicitation pour avoir eu ses livres, j'en connais un qui va les dévorer en une nuit.

Junjou romantica T.2 - Page 33 314484BanKaze

- Bon appétit à toi aussi

Kaze ne tarda pas à manger tout ce qui se trouvait dans l'assiette. Ca devrait suffire pour aujourd'hui. Il avait de la chance de ne jamais avoir une indigestion avec tout ce qu'il ingérait comme nourriture. Comme promis, il alla très brièvement serrer son frère contre lui alors que ce dernier finissait de manger

- Il ne va pas très bien. Il a beaucoup dormi, mais je lui ai proposé de venir ici comme futur colocataire si ça l'intéressait mais il préféra sans doute rester avec son papa, en plus ce n'est pas très pratique pour son école et terrain d'entrainement. Il voulait aussi que je t'en parle avant. Ah, et je vais passer la soirée du nouvel an avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:19

Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok10

-Vraiment nous pourrions le faire ensemble ? Ça serait vraiment génial . De la plongée avec mon Jagiya que j'aurais avec moi pendant plusieurs jours . Un vrai paradis , nous n'avons jamais l'occasion de nous voir plusieurs jours d'affilé .

Warren comptait bien lire tout ses livres "Merci , et oui je pense les dévorer en une nuit " Lance regarda alors le petit couple

-Vous n'arrivez pas encore concilier vos planning ?

-On essaye mais l'on doit certaine fois passer une semaine sans se voir . C'est un peu embêtant mais je fais de mon mieux pour avoir mes week end de libre . En tout cas mes samedis pour mon Thomas

Lance nota l'information . Ça lui serait utile


Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok12

Zero laissa son frère le prendre dans ses bras. Ça ne dura pas longtemps , mais ça n'était pas désagréable du tout. Il commençait à s'habituer à tout cela , cette atmosphère un peu légère avec son frère.

-Pour que vous m'empêchiez de dormir . Non merci , je tiens à mes nuits

Zerosu regarda son frère "Le nouvel an , ça commence à devenir sérieux . Je devrais commencer à être jaloux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:57

Junjou romantica T.2 - Page 33 517681BanThomas

Thomas s'en était bien douté, il espérait que son Warren ne serait pas trop fatigué le lendemain au travail. Il devrait peut être les lires durant le week end mais il savait que son petit ami ne serait sans doute pas assez patient.

- Tu as raison, ça ferait de bonnes vacances. Et le plus important, ce n'est pas qu'on se voit tout les jours, mais qu'on se revoit à chaque fois malgré tout. Ca prouve que nous sommes attachés l'un à l'autre. En plus, on finira bien par trouver notre rythme a un moment ou un autre.

Alors, quel serait le prochain produit à vendre?

Junjou romantica T.2 - Page 33 314484BanKaze

Kaze était habitué à lui faire des câlins maintenant alors il n'allait pas pouvoir y réchapper comme ça. Dans un sens, heureusement qu'il trouvait ça agréable ou ça aurait été vraiment insupportable pour lui. 

- Oh allez, accepte, on sera sage ! Je ne te réveillerais que pour le petit déjeuner. Il n'y a pas de raison d'être jaloux, c'est juste une soirée, alors que j'habite avec toi tout les jours. Tu me vois plus que lui, et en plus tu es mon frère, on a un lien qui ne pourra jamais être copié. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:32

 Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok10

Warren tenterait de se contrôler , mais c'était presque impossible de se calmer pour lui lorsqu'il était en présence de chose qui le passionnait . Thomas commençait à très bien comprendre comment Warren marchait .

-Le plus important c'est les efforts qu'on fait . Je sais toujours que l'on fait de notre mieux pour se voir et rien que de savoir que Thomas tente de se libérer pour me voir me donne chaud au coeur .

Il y eut ensuite des colliers , des oeuvres d'art . Warren écoutait aussi les invités de la table parler , il y eut des sujets peu passionnant comme le golfe . Warren l'avait bien dit à Thomas . Mais bon , il fallait faire la société .

- Il n'y a rien qui t'intéresse Thomas ?


Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok12

Zero ne savait pas s'il voulait deux amoureux transits sous son toit. Sérieusement , il n'y avait rien de pire que deux personnes amoureuses ensemble sous le même toit. Warren et Yann avaient été les pires . Rien qu'une semaine , et il n'avait pas dormi une seule fois , il avait du supporter les rires complices et les choses du genre . Puis aussi jouer les médiateurs quand rien n'allait bien .

-Non , non . Pas de couple dans cet appartement . puis il le regarda Oui mais tu veux le faire habiter avec nous alors il serait la tout les jours . Donc je suis jaloux , c'est décidé . Je crois que pour être un peu moins jaloux , je vais devoir te prendre quelques frites

Zerosu paraissait très sérieux .

-J'ai le coeur brisé

Mais ne l'était pas
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:55

Junjou romantica T.2 - Page 33 517681BanThomas

Thomas et Warren étaient visiblement sur la même longueur d'onde. Les efforts qu'is faisaient pour se voir étaient plus important que le fait de se voir même. Thomas était vraiment content que Warren partage son avis. 

- C'est pareil de mon coté

Effectivement, les conversations n'étaient pas les plus passionnantes du monde, mais ce n'était pas grave, c'était pour une bonne cause. 

- Hum... non, pour le moment il n'y a rien. Mais je donnerais de l'argent pour l'association, ne t'inquiète pas. C'est juste que je ne suis pas du genre dépensier. Ca doit être un effet secondaire de mon métier.  

Junjou romantica T.2 - Page 33 314484BanKaze

Kaze ne pensait pas qu'ils seraient ce genre de couple. De toute façon, ils ne sortaient même pas ensemble. Mais c'est vrai qu'il avait bien vu qu'il était du genre incontrôlable quand il ressentait du désir, alors c'était peut être plus prudent de ne pas trop le tenter, en effet. 

- Non, ne soit pas jaloux, je peux adorer plusieurs personnes à la fois. Et c'est toi qui a eu le plus de mes câlins. Tu veux que je t'en face d'autres pour te convaincre. Ah ! Non! 

Il s'empressa de manger ses dernières frites à la vitesse de la lumière, même s'il voyait bien que son frère avait le coeur brisé, il ne pouvait se résoudre à lui laisser ses frites. 

- Il n'y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:28

Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok10

Warren était concentré sur la vente aux enchères. Mais il devait avouer qu'il était bien plus fatigué qu'autre chose. Il espérait qu'ils allaient bientôt être libéré pour au moins aller dans la salle de bal avec le buffet. Mais il se tenait bien , parce que c'était son rôle de bien se tenir même lors des evenements barbants .

-Non , j'avais juste envie de me disputer un objet avec toi . Et ensuite te l'offrir en bon prince que je suis plaisanta t-il Je comprends ,enfin pas vraiment . Je ne crois pas que j'ai des déformations du à mon métier . Je n'ai pas de crise où j'ai envie de faire des discours ou des debriefing .

Plaisanta t-il . Puis finalement il y eut des bouteilles de vins à vendre. Warren parut de nouveau tout passionné

Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok12


Zero regarda son frère s'enfiler toutes les frites . Il ne pu s'empêcher de le regarder avec un air surpris avant de rire en le voyant de nouveau avec ses joues d'écureuil tout en disant qu'il n'avait plus de frite "Je te jure " puis il finit par l'attraper et le chatouiller

-Tu viens de toutes les bouffer , c'est normal l'écureuil

Puis Zero fit en sorte qu'il ne puisse s'échapper "Tu m'adores vraiment ? Alors montres le moi mangeur de frite "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:53

Junjou romantica T.2 - Page 33 517681BanThomas

Thomas eu un petit sourire, il s'en serait douer. Evidemment que Warren voulait lui offrir quelque chose, mais ce genre de cadeau serait très cher ! C'était vraiment mignon mais en même temps n'étais-ce pas un peu trop? Il ne voulait pas ruiner son petit copain

- Et bien, s'il y a quelque chose en rapport avec le patinage, j'aimerais surement l'avoir. Mais ça m'étonnerait qu'il y aie ça ici. Sinon, un jeu d'échec, pourquoi pas? Je ne sais pas trop, je ne suis pas très matérialiste. Ou alors une super calculatrice. Peut être que tu auras des déformation professionnels, un jour. Ah! J'aime bien les montre à gousset aussi. 


On vendit ensuite du vin, évidemment que son Warren allait encore s'enflammer. En tout cas, il aimait beaucoup le voir comme ça, si déterminé. Il était sur qu'il obtiendrait les bouteilles. Ca se lisait dans son regard. 

Junjou romantica T.2 - Page 33 314484BanKaze

Kaze fut donc chatouiller. Heureusement qu'il avait fini d'avaler ses frites ou il se serait étouffé avec. Ou alors il les aurait craché, et ça n'aurait surement pas plut à Zero de les recevoir en pleine figure. Il subit donc l'affreuse punition des chatouilles en riant. 

- Pardon ! Ahah ! La prochaine fois je.... je t'en laisse. Ahah! réussit-il à dire en riant moitié. Comment je peux ....ahaha.... te le prouver? demanda t'il plus sérieusement en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:17

Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok10

Warren pensa à la calculatrice . Il ne s'y connaissait pas assez pour savoir si une calculatrice pouvaient être particulière ou non à un comptable. Mais une montre à gousset , ça serait bien plus dans son périlètre d'action.

-C'est une belle liste que je vais me garder en tête il regarda son petit ami Mais je ne pense pas t'offrir une calculatrice . Je crois que je suis nul pour voir si une calculatrice est bien ou non . Je ne savais pas qu'il y en avait des particulières

Mais Lance décida qu'il voulait aussi la bouteille . Autant dire que Warren semblait tout bonnement hésiter entre lâcher l'affaire ou continuer . Lance quand à lui regardavers Thomas "Je torture votre pauvre ami . " dit-il alors que Warren regardait la bouteille sur le podium se demandant ce qu'il devait faire

-Devrais-je l'accorder à votre petit ami ?


Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok12


Zero avait donc eu de la chance. C'est clair qu'il aurait puni son frère s'il avait du recevoir des frites en plein visage . Mais fort heureusement rien de tut cela n'arriva . Zero était simplement en train de faire Kaze mourir de rire et demander pardon pour son geste . Bien que Zero s'état douté que son frère ne laisserait pas ses frites s'échapper si facilement

-Je te rappellerai ça la prochaine fois .

Puis il cessa de chatouiller son frère devant cet air sérieux "Vu que tu ne peux plus partager ta nourriture pour me montrer ton amour inconditionel " précisa l'avocat en allant chatouiller son frère vers son estomac " Je te propose de me donner quelque chose . " dit-il en allant mettre sa main sur la nuque de son frère

-D'encore plus important . Tu as quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:43

Junjou romantica T.2 - Page 33 517681BanThomas

A vrai dire peu de personne serait capable de discriminer différentes calculatrices entre elles mais ce n'était pas grave. Une montre à gousset ou des patins, c'était déjà très bien, il n'avait pas besoin de plus. Même du chocolat ou des bonbons étaient suffisant

- Il y en a mais ce n'est pas dans mes priorités. Sinon un bon cinéma avec des popcorn, ça me va aussi. Je ne suis pas difficile. C'est l'intention qui compte. 

Lance voulut aussi s'acheter la bouteille. La voulait-il vraiment ou est ce qu'il voulait juste embêter Warren? En tout cas il avait l'impression qu'il y avait quelque chose de caché derrière sa demande. 

- Je ne crois pas que Warren accepterait qu'on le laisse gagner si facilement. Pourquoi ne pas faire un test pour savoir celui qui est le meilleur connaisseur de vous deux? Celui qui gagnerait le test sera celui qui gagnera l'enchère. Par exemple me dire quel était le meilleur vin....disons, italien? Le meilleur vin italien dans les années 68 par exemple. Un connaisseur devrait le savoir.

Junjou romantica T.2 - Page 33 314484BanKaze

Kaze espérait qu'il ne devrait quand même pas sacrifier trop de nourriture pour se faire pardonner de son frère. Ca avait été si dur de donner cette barre chocolatée, et c'était parce que Malik était malade. Ce n'était vraiment pas facile pour lui d'être généreux en ce qui concernait la nourriture. Finalement son frère arrêta de le chatouiller, en tout cas temporairement, mais il se remit vite à lui faire des petites chatouilles à son estomac. 

- Hum.... mon dessert? Ou bien une chanson. 

A vrai dire, il avait l'impression de savoir ou voulait en venir son frère (sa main sur sa nuque lui en donnait un petit indice) mais comme il n'était pas sur, il préférait jouer l'innocent plutôt que se couvrir de ridicule parce qu'il s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:42

Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok10

Lance cherchait effectivement à faire passer un message . Il accepta néanmoins l'idée du petit concours pour se départager de son concurrent. Il répeta l'idée de Thomas et Warren accepta alors l'idée . Tout deux cherchèrent des idées de vin . Finalement Lance fut le premier à se pancer. Il s'y connaissait un peu.

-Le Sassicaia est un grand vin rouge originaire de Toscane, le premier "super toscan" à voir le jour dans les années 70. .

Warren parut alors impressionné . Finalement Warren plaqua ses cheveux vers l'arrière , il finit par dire avec un air réfléchi . Warren finit par donner sa réponse avec l'air très assuré .

-L'Amarone della Valpolicella Classico est un grand vin rouge italien du Veneto. Il compte parmi les appellations les plus prestigieuses d'Italie, au même titre que le Barolo ou le Brunello di Montalcino. C'est un vin épicé, dont la capacité de garde est supérieure à 15 ans. A déguster sur des viandes rouges , du gibier, de l'osso bucco ou avec des fromages . Depuis 1957, Dal Forno a produit 22 millésimes d'Amarone della Valpolicella et 25 de Valpolicella Superiore 'Rare, exceptionnel et coûteux.

Les gens autour de la table était largement charmé par l'accent italien de Warren et sa connaissance sur le sujet . Finalement Warren gagna sa bouteille en levant donc son écriteau une dernière fois sans que Lance ne la lève

-Je suppose que j'ai beaucoup à apprendre avant d'obtenir ce que vous avez

-Ce n'est pas une question d'apprentissage mais d'amour et de passion . précisa alors Warren en se tournant vers lui





Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok12


Zerosu trouvait cela d'autant plus drôle . Il faisait croire à son petit frère qu'il allait lui prendre sa nourriture et dès ce moment la , il adorait voir la tête de ce dernier . Surtout quand il faisait l'écureuil . Ce qui l'irritait au début était devenu vraiment très drôle . D'ailleurs , Kaze lui proposait son dessert ou même une chanson . Il fut étonné que Kazelui propose son dessert

-Je ne veux pas de ton dessert

Zero alla caresser sa joue "Moi qui pensait que tu m'offrirais quelque chose de plus important . Peut-être que je devrais te parler de nouveau de nos échanges par message d'il y a quelques jours " demanda t-il alors avec un petit sourire

-Peut-être que tu n'as pas aimé . Est-ce que je devrais recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:12

Junjou romantica T.2 - Page 33 517681BanThomas

Thomas était content d'avoir trouvé cette idée. Il ne savait pas s'il avait évité le "piège" qu'il avait eu l'impression de ressentir, mais en tout cas il n'aurait pas pu faire mieux, en plus Warren avait gagné, donc c'était parfait. Il était content d'avoir pu rendre son petit ami heureux une nouvelle fois, alors il sourit quand il remporta l'enchère. 

- Moi j'aurais été incapable de citer ne serais-ce qu'un vin. En même temps je n'y connais absolument rien. J'aurais fait un très mauvais juge s'il avait fallu que je décide qui avait la meilleur réponse. Heureusement que nous avons d'autres compagnons de table. 

Junjou romantica T.2 - Page 33 314484BanKaze

Kaze ne pensait pas que son frère le faisait exprès pour le taquiner et le voir s'affoler dans tous les sens en pensant qu'on allait lui piquer de la nourriture. Il se serait senti moins coupable d'avoir mangé les dernières frites sous son nez. Enfin, de toute façon, même quand il savait qu'on le taquinait, il fonçait au quart de tour. Il fut soulagé que son frère refuse son dessert. Tant mieux, il le garderait donc pour lui. Il rougit légèrement quand Zero lui caressa la joue et lui rappela les messages et ce qui c'était passé entre eux

- Tu te trompe ! J'ai apprécié ! Je ne voulais pas te vexer. Tu peux recommencer à me chatouiller pour me punir, si tu veux. Mais...mais je n'ai pas détesté. C'était... vraiment agréable. 

Oui, quand il avait vu Malik, il avait eu si envie de l'embrasser. Il y avait pensé presque toute la soirée. Mais il n'avait rien fait, trop distrait par les pates et aussi les pectoraux de son prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:05

Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok10

Lance avait perdu , mais il était bon perdant. De plus , il apprenait une chose en plus sur Warren. Une passion pour le vin. Finalement Thomas avoua qu'il n'aurait pu les départager . Le politicien finit par rire "J'aurais cru tout ce que votre petit ami aurait pu donner comme réponse à vrai dire . Pour le moment j'apprends , j'observe et ensuite je finirais sûrement par gagner " . Lance ajouta tout cela avec un sourire .

-C'est la fin des enchères . Nous pouvons aller dans la salle de bal .

Précisa alors Warren en se levant comme tout les autres participants de la soirée . Il laissa Lance s'en aller avec une femme d'âge mûre . Il finirait par le recroiser. Mais pour le moment , il devait un peu souffler sans lui . En toutcas travailler avec lui risquait d'être un peu dur , il le sentait . Mais si c'était le sacrifice à faire pour se trouver un boulot au japon. Un petit peu d'aide n'était jamais de trop.

-Enfin . Je commence à avoir les jambes engourdies .

Il arrangea sa cravate "En tout cas ce Lance t'apprécie beaucoup . Ce n'est pas faute de lui avoir montré que je suis là , il ne peut s'empêcher de m'ignorer pour se concentrer sur toi . Je le comprends , tu es tout à fait charmant et je suis à sa merci . Tout homme censé aurait cherché à profiter de la situation . "

-Après tout , c'est une fleur qu'il me fait en jetant un coup d'oeil à ma candidature . Bien , le buffet et la salle de bal . Tu sais danser , j'imagine . Après t'avoir vu sur des patins je n'en ai nulle doute


Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok12


Zerosu n'en restait pas moins embêtant . Il fallait donc bien qu'il elbête quelqu'un de temps à autre si ce n'était pas Warren . Ce quu était énervant avec Warren , c'est qu'il n'était pas souvent là . Si ce n'était pas le travail , c'était ses amourettes . Warren n'avait presque jamais eu le temps d'être célibataire . Et en plus , il était un attire beau mec . Sérieusement , il se demandait si les beaux hommes attendaient patiemment à la porte de Warren . Bien que là , c'était Henry et Seven qui avait précipité Warren et Thomas dans les bras l'un de l'autre . Deux vieux avec un rythme de vieux .

Mais au moins Kaze était encore là . Il pouvaot lui faire croire qu'il allait dévorer ses plats . C'était très drôle . Zero caressait d'ailleurs sa joue et il finit par rougir . Ah , Kaze était vraiment particulierement mignon. Ce Malik aurait vraiment du fil à retordre

-Maintenant que tu sais ce que c'est . Tu sais si tu t'imagines faire ce genre de chose avec ton prétendant ? demanda t-il sans taquinerie Après tout j'ai fais cela pour que tu apprennes . Même si je me suis beaucoup prêté au jeu .

Il le regarda dans les yeux "Mais tu es du genre tout feu , tout flamme . Tu apprends vite . Et à mon avis vous serez souvent occupés "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:59

Junjou romantica T.2 - Page 33 517681BanThomas

Thomas aurait beau observé, il ne pensait devenir un jour connaisseur de vin. Mais peut importe, chacun ses spécialités, et de toute façon Warren avait gagné pour cette fois. Il se leva comme les autres, passer un peu de temps juste avec son petit ami était le bienvenue.

- Je suis désolé. Tu fais tout a pour moi. Mais tu n'es pas obligé de supporter ça pour rester au Japon. Je peux trouver un travail autre part. En plus il y a des entreprises Sorenson dans beaucoup de pays, je suis sur qu'Henry accepterait de me transférer dans l'une d'elle sans problème. 

En tout cas il devait le remercier pour ne pas avoir profité de la situation, même s'il s'était douté que Warren ne le jetterait pas en pâture au lion. Lui il ne comprenait pas l'intérêt de Lance, il ne devait pas être intéressant pour lui? Warren était sans doute quelqu'un de plus utile dans sa vie que lui. 

- Effectivement, je n'ai aucun mal à danser, déclara t'il avec un petit sourire, toujours préoccupé par ce Lance.

Junjou romantica T.2 - Page 33 314484BanKaze

Ca ne dérangeait pas Kaze de devenir la victime numéro une de son frère, il ne lui faisait jamais rien de vraiment mal après tout, même s'il était à chaque fois traumatisé quand il le menaçait de lui prendre de la nourriture. Il venait effectivement de rougit, comment s'en empêcher avec un Zero si charismatique en train de parler et de faire ce genre de chose? 

- Je.... j'y ai peut être pensé une fois ou deux.... avoua t'il. Mais Malik a dit que si on emménageait ensemble, on devrait rester sage. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:40

Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok10

Warren pouvait enfin parler en tête à tête avec Thomas. Il avait attendu ce moment à vrai dire , ayant envie de savoir si Thomas avait remarqué le comportement de Lance. Après tout , Warren pouvait parfois être un peu jaloux et surestimé une situation . Les infidélités de Yann ne l'ayant pas vraiment aidé à être apaisé à ce genre de propos. Mais il était heureux que sa confiance en Thomas ne le faisait pas éxagérer ce genre de moment.

-Tu n'as pas à t'excuser . Nous ne pouvions pas deviner que nous allions tomber amoureux l'un de l'autre . C'est une belle surprise qui mérite que je fasse quelques efforts de ce genre il alla lui prendre la main Nous resterons au japon , je ne veux pas que tu déménages pour moi et que tu dises au revoir à un travail qui te plait ainsi qu'à ton meilleur ami . Je prendrai sur moi

Warren tenterait néanmoins de trouver un moyen de calmer Lance . Mais il comprenait en tout cas Lance . Thomas était quelqu'un de charmant . Warren se dirigea donc vers la salle de bal à ses côtés , mais avant il alla l'embrasser . Un baiser bref mais un baiser "Dis-moi s'il te met mal à l'aise l nous partirons tout de suite ."

-Allons donc danser .


Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok12


Zerosu sourit en voyant son frère bredouiller . Le pauvre , il n'était pas habitué à parler de ce genre de chose . C'étaient des choses qu'on ne partageait pas habituellement. Pour le mettre à l'aise , il continua d'être toujours aussi doux avec lui. Kazuya lui avoua y avoir pensé m c'était une bonne chose , cela voulait dire qu'il y aurait une alchimie entre eux

-C'est toujours ce qu'on se dit , jamais ce que l'on fait

Plaisanta alors Zero "Mais vous êtes jeunes , ça ne m'étonnerait pas de vous voir vous sauter dessus . " il finit le regarder " encore pire si vous êtes la première fois de l'un et de l'autre . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:04

Junjou romantica T.2 - Page 33 517681BanThomas

Thomas ne trouvait pas que sa réaction était exagérée, non, il avait parfaitement bien réagi. Ni trop ni trop peu. Clair sans être une déclaration de guerre. Il ne pensait pas que ça allait décourager Lance pourtant, mais peut être que ce dernier finirait par se lasser. Il l'aurait oublié d'ici quelques jours. 

- Tu es sur? Ca ne te dérange pas? Je ne veux pas que tu te force pour nous, tout comme tu ne veux pas que je sacrifie mon travail. Il faut trouver le bon compromis. C'est pareil pour toi, s'il te met mal à l'aise, on peut partir quand tu veux

Ensuite ils entrèrent dans la salle de bal. Quel genre de danse est ce qu'on dansait à un bal de charité? Il jeta un petit coup d'oeil autour de lui pour deviner. 

- Une valse? demanda t'il confirmation

Junjou romantica T.2 - Page 33 314484BanKaze

Kaze n'était pas très à l'aise, après tout ce n'était pas le genre d'informations que l'on disait comme ça, à n'importe quoi. Note que Kazuya en serait surement capable. Il ne réfléchissait pas vraiment avant de parler. Et puis les gestes et le regard doux et apaisant de Zero le détendait beaucoup. 

- On sera si chaud lapin que ça? Pour le moment de toute façon il est malade. Mais j'ai hate de le voir a nouveau torse nu, il a vraiment des belles tablettes de chocolat, déclara t'il d'un ton rêveur. Est ce qu'il y a d'autres choses que je dois apprendre pour notre première fois? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:50

Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok10

Warren avait confiance en Thomas. Ça aidait beaucoup à ne pas s'enflammer ou s'emballer dans ce genre de moment . Yann aurait sûrement joué à dragué Lance ou en aurait parlé durant toute la nuit avec le sourire aux lèvres. Thomas n'était pas ce genre de personne et c'est ce qui lui permettait d'avoir entierement confiance en lui.

-Si , je ne supporte plus le poste ou Lance , je te le dirais . C'est un bon compromis ? Mais jusque là , laisses moi faire de mon mieux pour qu'on puisse se voir . De plus si tu déménageais , tu devras abandonner tant de chose . En travaillant avec Lance , je vais simplement devoir prendre sur moi


Ils entrèrent dans la salle de bal . Warren était si captivé par Thomas qu'il ne remarqua pas les personnes qui les admiraient . Warren finit par hocher la tête "Oui de la valse et .. " finalement les filles finirent par s'approcher accompagné de leurs mères . Toutes voulant les inviter tout deux à danser . Finalement Warren se tourna vers Thomas

-Offrons leur notre première danse . Mais réserves moi une de tes danses , tu veux bien ?


Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok12


Zerosu voyait bien que Kaze semblait gaga . Il n'avait jamais vu ce Malik en vrai , il n'avait qu'échangé quelques messages avec ce gamin . Mais il était un sportif pro alors il devait vraiment être bien batit . Ça lui rappelait d'ailleurs Markus , lui aussi ça se voyait qu'il devait faire des efforts physique . Sûrement le métier de mafieux qui demandait beaucoup

-Bien sûr qu'il u a des choses à apprendre .

Dit-il en faisant signe à Kaze de s'asseoir sur ces jambes . "Mais je veux voir si tu te souviens de ce que je t'ai appris . Viens ."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:06

Junjou romantica T.2 - Page 33 517681BanThomas

Thomas ne voyait pas l'intérêt d'exciter la jalousie de Warren , ça ne ferait que le rendre malheureux et ce n'était pas son but. Et puis, c'était lui son petit copain, pas Lance. Alors c'était normal de chercher à le rassurer en lui montrant bien qu'il n'était pas intéressé par quelqu'un d'autre. 

- D'accord, pour le moment faisons comme ça. Mais si ça tombe nous dramatisons pour rien, il m'aura sans doute oublié dans quelques jours. 

Thomas non plus n'avait pas vraiment fait attention à tous ces regards. Il aurait préféré offrir sa première danse à Warren mais s'ils voulaient se débarrassé de ses filles sans être méchant, le mieux était de danser avec au moins l'une d'elles. 

- Je rectifie : toute mes danses a part la première seront pour toi.

Junjou romantica T.2 - Page 33 314484BanKaze

Kaze n'irait pas jusqu'a dire qu'il était gaga (bon peut être un peu) mais il n'avait pas l'habitude de voir des hommes si musclés, c'était toujours agréable à regarder. Alors pourquoi ne pas en profiter en y repensant encore et encore? Le plus jeune frère n'hésita pas et alla s'assoir sur les jambes du plus grand, il avait confiance. 

- Alors on commence par une évaluation. Qu'est ce qu'il faut que je fasse? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:46

Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok10

Warren hocha la tête affirmativement . Lance pourrait avoir tourné la page dans quelques jours après tout . Bien sûr , c'est ce qui allait se passer et il pourrait travailler en paix au japon sans s'inquiéter de sacrifice à faire ou ne pas faire . En tout cas , il l'espérait. Après tout , il fallait être un minimum positif

-Espérons qu'il t'aura oublié Warren parut un peu plus en paix En tout cas , c'est vraiment agréable de savoir que tu serais capable de tout cela pour nous .

Ça le faisait tomber un peu plus amoureux . Warren finit par être entouré de jeunes femmes et de leur mère qui les poussaient gentiment vers eux. Warren du avouer que ça l'ennuyait de ne pas pouvoir danser avec Thomas , mais il valait mieux donner à ces femmes ce qu'elles voulaient . Mais la réponse de Thomas lui arracha un sourire.

-A toute à l'heure , Jagiya

Il alla donc danser avec une des demoiselles . Il avait l'habitude de valser . Mais la personne dont il se souciait vrailent était Thomas . Il devait être magnifique en train de danser comme sur la glace


Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok12

Zero posa une main sur le dos de son frère , le gardant à ses côtés et l'approchant ainsi de lui . Une évaluation était une bonne idée . Ainsi il pourrait savoir s'il y avait des choses à améliorer ou des choses à changer ou qu'il devait mieux expliquer . Zerosu alla poser sa tête contre le torse de ce dernier pour réfléchir à une question

-Deux endroits sensibles en dehors de cette zone

Il comptait bien s'amuser . "Tes deux réponses seront importantes . Si elles sont mauvaises , je vais devoir te punir . Mais si tu en donnes des bonnes , je te récompenserai en allant te montrer à quel point tes réponses sont bonnes " dit-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:25

Junjou romantica T.2 - Page 33 517681BanThomas

Thomas ne voyait pas pourquoi ça ne serait pas possible qu'on puisse l'oublier, ce n'est pas comme s'il allait voir souvent ce Lance, et ce dernier finirait bien par trouver une belle femme ou un bel homme qui serait mieux que lui, tout simplement. 

- Bien sur, il n'y a pas de raison que tu sois le seul à te sacrifier pour nous. 

Ca lui semblait si évident. Enfin, il lui adressa un dernier sourire et un dernier signe avant d'aller danser avec la fille qu'il avait choisi. Il l'avait un peu prise par hasard, mais elle était loin d'être laide. Seulement, il était 100 % gai alors ça n'avait pas d'influence sur lui. La danse n'avait rien de compliqué pour quelqu'un qui faisait du patinage. Il avait peut être tendance à plus "glisse" que se déplacer mais le résultat n'était pas si différent. 
Junjou romantica T.2 - Page 33 314484BanKaze

Kaze se sentait bien, près de son frère. Il attendit sa question avec inquiétude. Quelle sorte de punition aurait-il s'il ne répondait pas correctement? Et quel genre de récompense? Il poussa un soupir de soulagement en entendant la question, il pensait s'en souvenir

- Alors il y a le cou. Il y aussi les deux petits points qui sont ici. Est ce que c'est juste? 

Il voulait absolument répondre bien, parce qu'un jour ça lui serait très utile avec Malik. Alors c'était des éléments importants à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:01

Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok10

Warren avait choisi une jeune femme . Sûrement âgée d'une vingtaine d'année. Elle avait des traits assez beau et de longs cheveux bruns. Durant cette valse , ses cheveux virevoltaient presque à chaque mouvement. Les deux couples de danseurs étaient regardés par tous . Qu'est-ce qu'il y avait de plus charmant que deux jeunes couples dans la fleur de l'âge . Les mères regardaient cette scène , fier comme des paons.

Warren n'avait de yeux que pour Thomas . Le voir danser ainsi faisait battre son coeur un peu plus rapidement. Il était vraiment magnifique ainsi. Dans cette tenue , semblant presque glisser , ses pas étaient digne du patineur qu'il était. Warren en était presque à ça de perdre ses pas

-Monsieur Hyun , avez vous quelqu'un ? demanda alors la jeune femme .

Warren continua à regarder Thomas tout en répondant " Quelqu'un . Oui j'ai une personne dans ma vie " . La jeune femme se pressa alors de demander à quoi ressemblait cette personne " C'est une personne indescriptible . "


Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok12

Zero n'avait pas posé de question trop difficile . Mais il voulait voir s'il avait pu retenir quelque chose d'aussi aisé. Kaze avait d'ailleurs réussi à retenir tout cela , et il eut deux bonnes réponses. Zerosu comptait bien le récompenser de si bonnes réponses. Zero releva donc le t-shirt de ce dernier et alla poser ses lèvres sur un de ses petits bouts de peau. Il s'amusa à lui faire découvrir ce genre de petit plaisir . Finalement il arrêta et lui dit alors

-C'est quelque chose de vraiment sensible . Tu peux les mordiller comme je viens de le faire ou utiliser tes doigts et t'amuser avec . En principe c'est bien plus intéressant de laisser quelqu'un te le faire que le faire sois même . Ça n'a jamais la même sensation. Fais toujours attention à ses points importants

Zerosu le regarda "As-tu aimé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:25

Junjou romantica T.2 - Page 33 517681BanThomas

Thomas ne savait pas s'ils étaient regardés. La jeune fille qui dansait avec elle avait des cheveux caramels et des yeux verts. Elle était plutôt élégante, et avait vraiment des traits délicats. Thomas la jugeait plus jolie que lui, mais il n'était surement pas le mieux placé pour estimer la beauté d'une femme. Lui aussi essayait de regarder dans la direction de Warren dés qu'il le pouvait. Il dansait très bien, on voyait qu'il avait l'habitude. 

Thomas et sa partenaire ne discutaient pas vraiment, disons plutôt qu'ils s'échangeaient quelques sourires maladroits, ne sachant pas trop ce qu'ils devaient faire. Parler? Se concentrer dans la danse? Aucun des deux n'osaient lancer la conversation. 

Junjou romantica T.2 - Page 33 314484BanKaze

Kaze était très content d'avoir réussi à répondre. Il deviendrait quelqu'un de très fort pour faire plaisir à Malik le moment venu. Il eu le souffle coupé quand son frère alla s'amuser avec une de ses zones sensibles. Mais ça donnait vraiment de bonnes sensations. Le jeune garçon poussa un petit gémissement un peu avant que Zero ne s'arrête. il en avait encore envie, mais il écouta les explications de son frère en se retenant. Il devait apprendre à se contrôler. 

- Je peux essayer sur toi? Et oui, j'ai vraiment bien aimé. Je ne savais pas que ces petits boutons pouvait donner un aussi grand plaisir. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:38

]Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok10

Warren réussit à avoir une discussion avec sa camarade. Après tout , c'était une fille charmante et qui avait la discussion facile . Elle n'eut pas de difficulté à comprendre qu'il n'était pas interessé. D'ailleurs cette personne qu'il décrivait semblait être tout bonnement parfaite . Elle n'aurait pas pu faire le poids avec une telle personne . Elle ne cessait d'en rire , disant qu'elle savait bien qu'elle ne pourrait pas arriver à sa cheville.

Finalement ils se quittèrent alors. Warren décida de ne pas interférer avec cette danse . Attendant la fin pour avoir sa danse . Mais il était heureux d'être un simple soectateur , même si les filles ne cessaient de parler , il appréciait les conversations à propos de Thomas et ces talents de danseur

Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok12

Zero comptait bien aider son frère à briller dans ce domaine . Il pourrait ainsi donner son amour à Malik ou sa passion . Kazuya sembla très ouvert à ce genre de plaisir . Quand il quitta ce point rosé , Kaze laissa échapper un gémissement . Mais il ne voulait pas y rester plus longtemps , ne voulant pas qu'il perde pied maintenant .

-Si , c'est très sensible . S'u attarder lors d'un moment crucial peut-être important . Si la personne s'attend par exemple à ce que tu lui accordes enfin le plaisir en s'occupant de cette partie

Dit-il en posant une sur la cuisse de Kaze . Finalement Kaze voulu essayer , il lui montra les boutons de sa chemise "Fais-toi plaisir , après tout je suis là pour t'aider à apprendre " précisa t-il en déboutonnant alors sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:38

Junjou romantica T.2 - Page 33 517681BanThomas

Thomas et sa compagne de danse finirent par réussir à entamer la conversation. Il appris ainsi qu'elle s'appelait Eva et que c'était sa première soirée à elle aussi. Elle n'était venue que pour faire plaisir à sa mère apparement. Warren n'avait donc pas de concurrence en plus à craindre. Il dansa avec elle jusqu'a la fin de la musique. Ils se remercièrent mutuellement, puis Thomas se dirigea vers son petit ami.

- Je suis tout à toi maintenant. 

Junjou romantica T.2 - Page 33 314484BanKaze

Kaze était vraiment reconnaissant envers ses frères de lui apprendre tout ça. En plus il n'y avait rien de mal vu que c'était son frère, alors Malik n'avait pas quoi être jaloux ou se sentir trahir, pas vrai? Ce n'est pas comme s'il était amoureux de son frère. De toute façon il comptait ne jamais en parler. 

- Mais s'y on s'attarde et que lui veut avoir tout, tout de suite, n'est ce pas contradictoire? Je devrais lui donner ce qu'il veut, il sera plus content non? Par exemple moi je déteste quand on m'agite de la nourriture sur le nez sans que je puisse la manger. 

Kaze alla ensuite défaire un à un les boutons de le chemise de Zero. Il pu ensuite contempler son torse. Hum. Il préférait celui de Malik, mais il était beau quand même. Il voulait d'abord toucher alors il titilla les deux petits bouts de chair avec ses doigts, essentiellement. 

- Je ne suis pas trop maladroit?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:31

]Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok10

Warren finit par apercevoir que les deux avaient une conversation . Tant mieux , Warren n'avait pas de crainte à ce propos , il était heureux que les deux puissent avoir une conversation intéressante ainsi qu'une danse sublime . Mais il avait vraiment hâte de se trouver au bras de Thomas . Quand il le vu arriver , il ne pu s'empêcher de sourire avec cette fougue qui lui était propre

Warren prit la main de son petit ami "Oh , tu as toujours été tout à moi. Je ne t'ai pas quitté des yeux " . La musique changea , le piano étant bien plus entendu que les autres instruments dans la salle . Alors il se dirigea vers le millieu de la salle

-Je vais te laisser diriger . Tu es bien plus doué que moi avoua t-il alors pas sans un sourire

Junjou romantica T.2 - Page 33 001sok12

Zero n'en parlerait pas non plus . Surtout pas au prétendant de Kaze. Après tout c'était quelque chose de personnel et qu'ils avaient visiblement choisi de faire malgré les oppositions de leur colocataire. Zerosu finit par écouter Kazuya , il apprécia beaucoup la comparaison à la nourriture

-Mais n'es tu pas encore plus satisfait de manger après avoir passé une longue journée en pensant a tes petits plats . Ce n'est comme si l'on t'empêchait de manger mais plus comme si l'on te faisait saliver

Zerosu le regarda "Tu ne fais que décupler la satisfaction . Mais il ne faut pas exagérer. Ça dépend du niveau de la personne . Tu ne peux pas trop faire ça avec un débutant parce que ressentir du plaisir et ne pas avoir satisfaction pendant trop longtemps peut-être douloureux ." dit-il alors

-Non . Mais disons qu'on sent surtout ta curiosité . il passa sa main dans les cheveux de Kaze Tu n'es pas obligatoirement d'aller directement à ce point aussi , parfois poser un baiser près de ces deux endroits peut aussi créer le plaisie
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:12

Junjou romantica T.2 - Page 33 517681BanThomas

Thomas était toujours ébloui quand il voyait ce sourire franc, honnête et si passion. Dans ses moments là, il avait vraiment l'impression d'être le plus aimé sur Terre. il sentait son amour brulant d'ici alors qu'il était encore à quelques mètres. Heureusement sa peau n'était pas intolérante à ce genre de chaleur là.

- C'est rassurant. Moi je n'ai pas besoin de te garder à l'oeil, je sais que tu resteras le mien. Mais le jour ou je ne sentirais plus ton regard sur moi, je m'inquiéterais. D'accord, alors je prend les rennes. 

Il commença donc à danser en guidant Warren , même s'il ne pensait pas que ce dernier en avait besoin, il dansait déjà très bien. Mais Thomas n'allait pas se plaindre, ça lui plaisait de diriger une fois de temps en temps. 

Junjou romantica T.2 - Page 33 314484BanKaze

Evidemment, quoi de plus précieux pour Kaze que de la nourriture? En plus se genre de métaphore lui permettait de bien tout comprendre, plutôt qu'employé des termes compliqués. 

- Et bien personnellement, quand j'ai faim, j'ai besoin de manger tout de suite, je suis beaucoup plus heureux quand je peux manger quand j'ai faim plutôt qu'attendre toute la journée. Je préfère manger que saliver. Saliver ne remplira pas mon estomac, tu comprends? 

Et bien quelque chose lui disait que Kaze n'était pas du genre à aimer attendre. Et puisqu'il était un débutant, il ne jouerait surement pas à frustrer l'autre, il trouvait ça vraiment cruel. Zéro le conseilla ensuite à nouveau, et il décida d'immédiatement tester. Il alla donc poser un baiser entre les deux points, puis il fit le tour de celui de gauche 

- Comme ceci? Tu aimes? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica T.3 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: