Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Junjou romantica T.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:16

Junjou romantica T.2 - Page 36 476955BanHenry

Henry était assez fier de sa surprise, visiblement il avait rendu Seven muet. Et en parlant d'effet sur sa personne, il donnait une motivation supplémentaire à son ami, c'tait parfait. D'ailleurs, il lui demanda confirmation. Mais pour le moment, il restait concentré sur ses baisers, il alla l'embrasser dans le cou

- Je suis ravi de savoir que je ne suis pas ridicule. Tu ne l'es pas non plus dans cette tenue, tu es vraiment très attirant, je vais avoir du mal à ne pas te sauter dessus a cette boite de nuit. Et oui, tu vas me rendre totalement fou si tu danse habillé ainsi. Mais n'oublie pas : regard de feu, petit sourire aguicheur, démarche féline. Les trois secrets magiques. Tu as retenu ? (il alla l'embrasser encore). 

Junjou romantica T.2 - Page 36 517681BanThomas

Thomas avait presque oublié que Warren vivaient avec des colocataires. C'est vrai, peut être qu'il ne valait mieux pas les déranger. Il serait discret. Répondre à des questions ne le dérangeait pas, et puis il était temps qu'il rencontre ce fameux Zero. 

- Je vais donc me préparer psychologiquement à subir un interrogatoire. C'est mieux un appartement qu'une petite maison si ce n'est que temporaire. Je veux dire, tu n'as pas l'intention de vivre toute ta vie ici j'imagine. Et puis, il y a ma maison au pire, ajouta t'il en rougissant légèrement. Même si c'est encore un peu tôt pour parler de ça. 

Il aimait sentir sa main dans la sienne. Un peu de désordre dans une chambre, ce n'était pas si terrible, et il y avait pire comme passe temps que de lire. 

- Je m'en remettrais. Et lire n'a jamais fait de mal a personne 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:44

Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok14

Seven regarda Henry quelques instants . C'était vraiment agréable de l'avoir a ses côtés , il lui donnait toujours la force de dépasser ses peurs . Le petit hacker demanda alors s'il pourrait faire quelque chose de similaire à Henry , une fois sur la piste . La réponse le motiva beaucoup , alors autant dire que ma leçon d'Henry était concluante . Seven laissa échapper un soupir , les baisers d'Henry certes n'étaient plus ses lèvres , mais ce dernier s'amusait a les poser sur son cou

-J'ai retenu ... Démarche fêline , regard de feu et sourire aguicheur


Répeta t-il . Seven son bas ventre se tordre un peu quand Henry l'elbrassa encore une fois sur les lèvres . Seven alla donc lui rendre son baiser , pour lui montrer qu'il avait complétement compris . Puis s'il pouvait embêter Henry durant une soirée en le faisant fondre sans qu'il ne puisse le toucher , il était partant . Comme cela , il allait pouvoir le rendre fou


Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok10

Warren n'oubliait pas le ventre sur patte ainsi que le petit boxeur . D'ailleurs , il espérait qu'ils n'avaient pas mis la pagaille en son absence. Warren allait aussi devoir penser a faire des courses. Zero et (surtout) Kaze étaient des gros mangeurs . Mais il aurait assez de chose pour faire un bon petit déjeuner pour tout le monde le lendemain matin

-Tu as raison . Je ne pense pas y habiter si longtemps , ça serait une dépense inutile il ne regardait pas vraiment à ses dépenses , alors la réflexion de Thomas lui était vraiment utile .

Warren finit par écouter la proposition de Thomas . Il se sentit légèrement rougir . Il était vraiment heureux que Thomas puisse même avoir l'idée de lui proposer quelque chose d'aussi important " Je trouverai cela vraimenttrès plaisant . Mais jen'ai pas envie de te gêner ou de te déranger . Je pense que je n'aurais pas un train de vie très calme en travaillant pour le ministère des affaires étrangères . Mais sinon , ça seraitvraiment le rêve de pouvoir te voir plus souvent " et il savait que Lance était du genre bosseur . Le genre d'homme qui se lève a cinq heures , oblige tout le monde à arriver à 6 heures et déléguait assez de boulot pour terminer très tard .

-Crois moi , c'est dangereux quelques fois . J'essayais de lire en tenant une encyclopédie au dessus de mon visage -très peu ingénieux , je le conçois - et elle est tombé en plein sur mon visage et sur mon nez plus précisémenf . Et sans compter les fois ou Zero est tombé sur mes livres . C'est aussi une des raisons de pourquoi je ne les enlèves pas par terre , ça l'empêche de voler mes affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:53

Junjou romantica T.2 - Page 36 476955BanHenry

Henry devrait peut être se reconvertir en professeur, il semblait douer pour faire retenir et apprendre toutes sortes de chose à ses élèves. Mais bon en même temps vu sa façon d'enseigner il serait surement arrêter pour attentat à la pudeur avant la fin du mois. 

- J'aime la lueur que je vois dans tes yeux maintenant. Fais-moi rêver en dansant , Honey. Vas-y, montre-moi, bouge pour me séduire. 

Henry se doutait qu'en procédant ainsi, il souffrirait plus tard en ayant bien chaud a cause de son petit Gilles et sans pouvoir y répondre tant qu'ils ne seraient pas tout seul pour les deux. Alors il se mangeait déjà d'avance en lui donnant des baisers pour lui faire tourner la tête.

Junjou romantica T.2 - Page 36 517681BanThomas

Thomas se doutait que ce n'était pas évident d'oublier des colocataires, surtout si parfois ils étaient un peu difficile. Mais ça devait aussi être amusant d'avoir d'autres personnes qui habitaient avec toi. Au moins ça devait être animé et joyeux la plus part du temps. Lui même rougissait un peu pendant qu'il faisait sa proposition, il n'avait pas l'habitude de ce genre de choses. 

- Tu ne me gênerais pas. J'ai une vie sans doute un peu plus calme mais tout aussi remplie alors c'est sur qu'on ne se verrait pas très souvent. Mais si c'est un rêve, alors je serais très heureux de le réaliser un jour. En tout cas on semble tous les deux êtres des bourreaux de travail. 

En même temps quand on lisait des encyclopédies, mieux valait le faire en ayant le visage au-dessus, c'était moins risqué. Mais ça paraissait tout de même utile comme bouclier. 

- Finalement c'est plutôt positif tu vois? Il suffit juste de faire un peu attention quand tu veux lire de gros livre qui pourraient te casser le nez si tu les faisais tomber sur toi. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:04



Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok14

Seven à la demande d'Henry prit sur lui. Il voulait vraiment pouvoir le faire. Surtout s'il pouvait rendre Henry un peu plus fou. Seven plaqua ses cheveux en arrière d'une main , il prit une petite inspiration puis passa cette main au niveau de son cou . Il se demandait si ça n'était pas tenter le diable que de danser maintenant

-Tu ne penses pas que l'on devrait garder cela pour tout à l'heure . Je n'aimerai pas nous mettre dans une situation trop tendu qui nous fasse arriver en retard précisa t-il alors

707 le regarda "Mais je suis prêt à jouer Gilles . Mais comment je vais devoir t'appeler ? Edward , c'est cela. T'appeler Darling vas me manquer un peu . J'ai toujours du mal à ne pas t'appeler comme cela " dit-il alors en allant entrelacer leurs mains sans avoir peur d'avant cela frôler son darling ainsi que ses jolies courbes


Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok10

Warren devait l'avouer c'était vraiment très joyeux . Les deux frères avaient des personnalités fortes intéressantes qui poussait à creer de merveilleuse situation loufoque . Ou des petites crises cardiaques comme cette fois dans la chalbre de Zero . Mais bon , il garderait ça pour lui. Il ne comptait pas parler de cette histoire

-C'est vrai que nous sommes passionnés de travail . Mais j'imagine que comme cela aucun des deux ne se sent un peu seul puisque nos journées sont bien occupé . puis il sourit à thomas , tout deux ayant légèrement rougit Alors nous le réaliserons un jour . J'ai déjà hâte .

Warren tapa le code pour rentrer dans l'appattement . Ils habitaient au dernier etage alors il se dirigea vers l'ascenseur "J'aime bien changer de position en lisant . Jusqu'à ce que j'ai trouvé la position optimale . " dit-il en riant un peu de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:21

Junjou romantica T.2 - Page 36 476955BanHenry

Henry pensait pouvoir résister mais peut être qu'il avait raison et qu'ils n'avaient plus le temps pour ça. Il espérait simplement que sa petite leçon avait été suffisante. 

- Si tu te sens prêt, c'est le principal, j'attendrais donc patiemment que m'enflamme sur la piste. N'est ce pas mieux Monsieur Edward? j'avoue que je ne sais pas trop si les escort boy appellent leur client seulement par le prénom ou non. On a qu'a dire que je suis d'accord pour que tu m'appelle Edward. 

Il se sentait prêt lui aussi. Il sourit à Seven alors que ce dernier l'effleurait légèrement, il alla lui aussi effleurer doucement la paume de sa main. 

- Je dois aussi me retenir pour ne pas t'appeler Honey. Nous survivrons, et nous rattraperont le temps perdu après cette soirée. Bon, je vais remettre mon beau costume d'homme d'affaire, je ne peux aller à cette boite comme ça. 

Junjou romantica T.2 - Page 36 517681BanThomas

Thomas avait déjà eu la chance de connaitre les joies de la colocation lui aussi pendant qu'il était étudiant. C'était toujours une chouette ambiance de fête, parfois c'était un peu dur de se concentrer sur les études mais avec suffisamment de volonté et de concentration, c'était possible. 

- C'est vrai que je n'ai pas le temps de me sentir seul. Mais je suis quand même dans un enivrement moins animé que toi une fois rentré chez moi. Enfin, je ne me plain pas, ça peut être reposant aussi

Thomas le suivit jusqu'a son appartement. Il n'était pas plus nerveux que ça à l'idée de rencontrer ses colocataire, c'était une ambiance plus détendue que lors du gala entouré de personnes riches et influentes. Il se sentait déjà plus à l'aise dans un environnement plus simple.

- Je vois, tu es du genre à beaucoup bouger avant de trouver la position qu'il te faut. Parfois j'ai du mal à la trouver moi aussi même si généralement je m'endort assez vite. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:08



Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok14

Seven n'avait jamais eu de client à long terme. Quand il était plus jeune , il les draguait , les endormait puis piratait leurs comptes en banque . Alors , il ne savait pas s'il pouvait appeler ça être un escort , plutôt un arnaqueur . Mais Xia he qui en faisait son vrai métier pourrait sûrement leur donner quelques conseils

-Monsieur Edward m'a l'air plus professionel

Seven ne pu s'empêcher de lâcher un oh , visiblement déçu de ne plus pouvoir regarder Henry ainsi vêtu . Mais c'est vrai qu'il ne pouvait pas s'y rendre comme ça . Alors , Seven se releva et Xia he toqua à cet instant là . Il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle n'hésiterait pas à venir un peu en avance pour parler avec eux

-Je vais ouvrir

Dit-il alors en se dirigeant vers la porte

Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok10

Warren rigola un peu "Je t'envie ta vie calme . J'habitais seul avant de vivre avec Zero et son frère . Mais disons que ... Ahah . J'étais dans une période difficile et dans mes périodes difficiles je me cache chez lui . Et lors de ces moments difficile , il m'évite . On a une dynamique assez sympathique entre lui et moi . "

-Je dors rapidement , une fois que j'ai trouvé la position parfaite . Disons que ça ne me prends pas plus de 10 minutes . Mais avec toi ce qoir , je suis sûr de pouvoir trouver une position agréable . Elles paraitront toutes agréables

Warren finit par se trouver devant la porte de son appartement et il finit par l'ouvrir "Tada . Tu peux rentrer "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:22

Junjou romantica T.2 - Page 36 476955BanHenry

Henry pensait aussi que "monsieur Edward " était mieux. Mais peut être que des conseils supplémentaires ne leur feraient pas de mal, même s'ils devraient pouvoir se débrouiller. Comme Henry l'avait dit, il était assez doué en improvisation. Le jeune homme vit ensuite le petit air déçu de Seven et il alla l'embrasser une dernière fois avant de lui murmurer à l'oreille

- Ne t'inquiète pas, je remettrais ce genre de tenue dès que tu le voudras. 

Il alla ensuite se changer pendant que son petit Honey accueillait Xia He. Il ne voulait pas se mettre un costard, c'était trop classique. Mais en même temps il ne devait pas avoir l'air trop négligé non plus. Une belle chemise rouge pour mettre ses yeux en valeur, une belle cravate noir élégante, et il garda le costard pour le bas et les chaussures. 

Junjou romantica T.2 - Page 36 517681BanThomas

Effectivement, il avait une dynamique assez originale, mais c'était surement pour ça qu'ils s'entendaient si bien. En tout cas Thomas ne regrettait pas ses instants de tranquillité, où il faisait des mots croisés, des sudoku (il était d'ailleurs très bon) ou lisait un bon livre. 

- Dans les périodes difficiles, j'imagine que je ne change pas beaucoup. je n'aime pas montrer que je ne vais pas bien. 1à minutes, c'est effectivement plutôt rapide, tu t'endors plus vite que moi en faite, rajouta t'il dans un petit rire amusé

Il entra ensuite dans l'appartement une fois invité et il regarda autour de lui

- C'est joli, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:20

[quote="Eimi-chan"]

Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok14

Seven était déçu mais au moins il avait eu le droit à un baiser de consolation . Et il fut d'ailleurs consolé donc le baiser portait définitivement bien son nom . D'ailleurs les quelques mots d'Henry le firent sourire . Cela voulait dire qu'il aurait l'occassion de revoir son ami ainsi vêtu . Si ce n'était pas une bonne nouvelle .

Il alla donc ensuite accueillir Xia he qui siffla alors "Ce que tu es beau . Je devrais définitivement demander une soirée avec toi pour ce service . Je ne t'aurais pas mieux habillé . " dit-elle en allant à son bras

-Henry est bon dans ce domai...

-Alors quels seront vos noms pour cette nuit ?

Seven donna quelques explications et Xia he tapota dans ses mains "Ça av être très excitant . Quand je pense que tu vas danser comme ça . Il faudra faire attention à ce sue tu ne te fasses
pas voler et qu'on ne te vole pas ton Edward .
" puis Xia he regarda alors Seven , elle lui expliqua un peu son rôle

-Donc je dois être à ses côtés pour lui faire la conversation , lui tenir compagnie tout en me mettant en avant pour satisfaire ses désirs .

-Oui , un peu comme si tu étais son partenaire . Mais avec une relation dominé-dominant assez intense . Chez les escorte gay , surtout avec les personnes comme "Edward" , tu as faire a des clients expérimentés qui cherchent à être occupé physiquement , mentalement et qui n'auront pas peur de te donner des ordres . N'ai pas peur de te tenir à son bras quelques fois , quelques mouvements que tu n'oserais pas faire . Surtout que tu vas en boîte , tu dois t'imposer face à toutes les autres personnes qu'il y aura là-bas

Seven hocha alors la tête

Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok10


-Ça sera difficile de te consoler , si je ne peux pas voir si ça va mal

Dit-il alors en entrant chez lui . Il alla poser ses affaires sur le porte manteau et il fit de même avec les affaires de Thomas "Oui , je ne peux pas me permettre de prendre du temps pour m'endormir . Sinon je risquerais de ne dormir que deux heures " expliqua t-il

-Tant mieux . J'ai géré la décoration du salon . Zero de la salle de bain et de la cuisine . Et comme nous ne sommes pas des excessifs dans les couleurs alors tout reste assez neutre . Mais j'ai rajouté quelques photos . J'adore les photos

Warren remarqua le désordre que les deux avaient fait "Évidement , ils ont pris à emporter . Tu viens , je vais te montrer ma chambre et te donner de quoi t'habiller pour dorlir . Heureusement qu'on a à peu près la même corpulence " . Il ne savait pas s'il était très grand pour un asiatique ou Thomas assez petit pour un allemand , mais dans les deux cas , c'était utile .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:44

Junjou romantica T.2 - Page 36 476955BanHenry

Henry comptait encore époustouflé son cher Honey en s'habillant de manière sexy. Il comptait lui faire perdre la tête à son tour, en vengeance de tout à l'heure où il aurait difficile à ne pas lui sauter dessus. Mais il devrait faire de son mieux pour se maitriser. Une fois changé , il rejoignit son ami et sa camarade qui avait l'air toujours aussi effrayante.

- Alors, tu as été briefé, mon cher petit Gilles? Tu te sens prêt? 

Junjou romantica T.2 - Page 36 517681BanThomas

Thomas savait bien qu'il compliquait les choses en ne montrant pas ce qu'il ressentait mais en même temps, il était comme ça, ce n'était pas vraiment volontaire. Thomas avait un peu plus de couleur chez lui, mais pas tellement plus. Un peu de bordeaux, du gris, du blanc et du noir. 

- Je vois, c'est vrai que tu n'a pas vraiment le temps de te retourner dans tous les sens pendant des heures. Et ne t'en fais, après un certain temps tu finiras par me connaitre suffisamment pour savoir quand je me sens mal ou non, enfin, peut être. 

Thomas n'était pas très grand, même s'il ne se considérait pas comme quelqu'un de spécialement petit. Il avait que quelques petits centimètres en moins que la moyenne, rien de grave. Il suivit Warren jusqu'a sa chambre. 

- J'aime bien les photos aussi, même si généralement je les laisse dans un album. Le destin fait bien les choses en tout cas, c'est pratique si un jour l'un de nous oublie ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:34


Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok14

Seven se tourna vers Henry et hocha la tête . Xia he était assez plongé dans ce millieu pour lui donner des bonnes explications. En tout cas , il devrait faire en sorte de ne pas être pudique durant toute une soirée . Après cette soirée , il aurait sûrement utilisé tout ses jokers de l'année et il se comporterait comme un petit ange .

-Je suis prêt . Xia he m'a donné pas mal d'explication

-C'est mon métier . Même si je ne suis escort que pour les hommes hétéro . Je sais que pour les relations d'escort homme / homme sont un peu plus débridés que les notre . En tout cas , je n'aurais aucun mal à être débridé si j'avais un client comme Edward que voilà . Je pense d'ailleurs que j'en coulerais mon business

Xia he se dirigea vers l'ascenceur . Seven avança alors puis s'arrêta quelques secondes . Il alla alors poser un baiser léger sur les lèvres d'Henry " Tu te souviens de notre baiser de bonne chance ? Celui que je t'avais donné quand tu avais été chercher les garçons . Je t'en redonne un autre . N'oublie pas de me le rendre quand on aura fini tout ça " puis il se dirigea vers l'ascenseur

-Allons-y , Monsieur Edward


Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok10


-Alors j'imagine que j'ai tout mon temps pour découvrir quand tu es content ou lorsque tu l'es un peu moins . dit-il alors Mais j'essayerai d'apprendre vite

Warren savait qu'il était plus grand que Seven ( mais il faisait dans les 1m73 ) ainsi que Zero qui devait faire un ou deux centimètres de plus que Seven . Un peu plus tout de même . Alors , il supposait qu'il était juste un peu plus grand que la moyenne asiatique . Mais en ayant été avec une sorte de géant , on oublie rapidement qu'on est assez grand .

-Je comprends . Mais si je venais à les mettre dans un album , Zero les brûlerait pendant que je ne regarde pas . Alors que dans un cadre , s'il y touche , il sait que je vais lui faire manger le parquet . Tout comme si je touche a ses affaires , ses inventions , je risque ma voe et la vie de ma famille . Mais à part de cela , c'est bon enfant . Bien qu'il est un danger public en cuisine , et qu'il ne fait pas attention aux tâches ménagères et qu'il adore se venger .

Warren finit par entrer dans sa chambre . Les couleurs principales était le blanc et le noir . La chalbre était spacieuse avec sa propre salle de bain . Il y avait sa planche de surf , ses encyclopédies un peu partout et des images d'Hawaii . Et quelques livres sur la politique bien évidemment

-Désolé pour la pagaille

Il alla donc chercher des vêtements pour Thomas

-Comment tu dors ? Parce que je dors la plupart du temps torse nu . Mais bon comme je n'ai pas envie que tu meurs de chaud , je vais baisser la tempérgure de ma chambre et mettre un t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:28

Junjou romantica T.2 - Page 36 476955BanHenry

Henry n'aurait pas pu donner ces explications alors il était content que Seven ai trouvé quelqu'un capable de lui donner. Mais il était sur que tout se passerait bien, et même s'il y aurait quelques accros, ils n'auraient qu'a s'en tenir au plan. Il adressa un petit sourire à Xia He alors qu'elle le complimentait une nouvelle fois. Mais son sourire était moins grand que d'habitude, sans doute parce qu'il savait qu'il avait l'air plus vieux alors il avait du mal à croire qu'on puisse être fou de lui par rapport à l'Henry de d'habitude. 

- J'ai hate de voir Seven débridé. Enfin, je veux dire, Gilles. 

Il eu ensuite droit à un deuxième baiser de bonne chance. Comme le premier lui avait vraiment porté bonheur il ne faisait aucun doute que ce serait pareil pour celui-là. 

- Je te le rendrais, promis, répondit-il en le suivant jusqu'a l'ascenseur. 

Junjou romantica T.2 - Page 36 517681BanThomas

Oui, Warren avait tout son temps, il n'y avait pas de raison d'être pressé. Thomas ne souffrait pas d'un complexe relatif à sa taille, et puis, il en fallait bien un plus petit que l'autre. Henry était plus grand que lui, lui aussi, mais ça ne le gênait pas. 

- Mais s'il brûle tes album photo, tu peux quand même lui faire manger le parquet aussi non? Je ne peux pas dire que je suis un super homme d'intérieur moi aussi mais je me débrouille. 

La chambre de Thomas était plutôt gris et bordeaux, pour sa part. Mais il appréciait aussi le noir et le blanc alors il aimait beaucoup la chambre de Warren. Il alla toucher prudemment la planche de surf, un objet presque inconnu pour lui, aussi inconnu que les patins pour Warren.

- Ce n'est pas si mal rangé. A vrai dire, je dors torse nu moi aussi mais peut être qu'on devrait éviter aujourd'hui. ça m'arrive de dormir avec une chemise ouverte, quand il fait plus froid. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:50



Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok14

Seven croyait en la magie de ces baisers de bonne chance . Une chose incroyable pour quelqu'un qui croyait si peu en lui . En tout cas , il fut satisfait d'entendre Henry lui dire qu'il lui rendrait . Alors ils allèrent dans l'ascenseur . Xia he avait déjà prévu le moyen de locomotion . Ou elle avait du demander a un de ses clients de s'occuper de cela . Oui , ça ne l'étonnerait pas que Xia he ait quelqu'un dans sa voiture .

-En tout cas , j'aime beaucoup vos noms . Bien , je vous préviens j'ai un client à l'intérieur alors ça sera un bon entrainement pour Gilles et toi . N'oubliez pas vos rôles

Seven regarda Xia he entrer dans la voiture . Il ne pouvait s'empêcher de la trouver un peu effrayante . Mais il prit sur lui et alla prendre le bras d'Henry . Il allait tous les étonner en tant que Gilles


Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok10


Warren secoua doucement la tête "Si , je ne remarque pas qu'il a fait une bêtise , je n'ai pas le droit de me venger . J'ai un délai de 2 semaines pour détecter la bêtise ou sinon je suis hors jeu . Ça sonne très professionnel mais on a besoin d'être professionel quand on vit avec lui . " expliqua t-il "Mais bon , quand il avait neuf ans . Il venait de se faire adopter et il n'arrêtait pas de me tourmenter . Et comme nos mères s'adoraient , on a pas eu le choix . Les pyjama party était notre quotidien . Du coup , on s'est instauré des règles . Depuis le jour où ça a été trop loin . "


Warren regarda sa planche "Ah , je la garde toujours avec moi . C'est ma préférée . Ça fait faire 3 mois , que je n'ai pas pu en faire . " il finit donc par tendre des vêtements à Thomas "J'ai ma propre salle de bain ici . Je crois qu'il y a peut-être des livres dans le lavabo . Et ne fait pas attention au miroir bizarre avec des applications . C'est Zero qui l'a créé pour moi . Ça me permet de savoir ce que j'ai a faire durant ma journée ."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:20

Junjou romantica T.2 - Page 36 476955BanHenry

Henry ne croyait pas forcément à ce genre de magie mais il n'était pas contre non plus, tout était bon à prendre. Il croyait plus en lui-même, ou en Seven lui-même. il ne refuserait jamais un baiser, néanmoins. Alors c'était déjà l'heure du premier test. Henry se transforma donc en Edward, homme important, plutôt hautain mais assez charmant et amical.  

- Compris.

Il la suivit à l'intérieur de la voiture, sans prêter attention à gilles qui s'était accroché à son bras, parce qu'Edward ne se laisserait pas déconcentrer par quelque chose comme ça. Il adressa un petit signe de tête à l'homme à l'intérieur, mais pas de sourire. 

Junjou romantica T.2 - Page 36 517681BanThomas

Thomas trouvait ses règles un peu bizarre, mais il préféra ne pas en rire, il ne voulait pas vexer les deux hommes. Et puis, les règles étaient faites pour vivre en harmonie alors il n'avait rien contre ces principes. Surtout si ça pouvait éviter un meurtre. 

- Mais si tu vérifie chaque jour que tout est bien à sa place, tu devrais quand même finir par l'attraper un moment donné. En tout cas c'est mignon de voir que vous avez réussi à vous entendre au fur et a mesure. Henry et moi nous avons eu du mal à nous entendre au début nous aussi.

Thomas prit les vêtements. 3 mois sans surf. Il ne s'imaginait pas 3 mois sans patinoire. Warren ne devait vraiment pas avoir le temps, et la capitale n'était pas le meilleur endroit pour trouver des vagues, il fallait bien l'avouer. 

- Zero est une sorte d'inventeur alors? C'est impressionnant. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:56



Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok14

Seven était impressionné par les talents d'acteur d'Henry . Il avait déjà vu un de ses films , mais il ne l'avait jamais vu à l'action. Gilles s'accorcha donc au bras d'Edward , se pressant un peu contre lui , une fois tout les deux installer dans cette limousine . L'homme fit un signe de la tête à son tour et Xia he décida de faire les présentations

-Monsieur Aymon , je vous présente Monsieur Edward et Gilles , un collègue .

Monsieur Aymon jeta un coup d'oeil aux autres et s'onclina légèrement pour les saluer . Il retira son chapeau sur sa tête . Gilles sourit alors à Monsieur Aymon , un sourire très franc "Enchanté Monsieur Aymon ." Ce dernier laissa Xia he se servir une coupe de champagne , pendant que la limousine démarrait

-Et c'est toujours une joie de rencontrer les amis de Xia he . Ils sont tous toujours aussi charmant .

-J'essaye toujours de faire en sorte de me mettre en beauté pour Monsieur Edward . Je veux rester son préféré dit-il alors en regardant Edward

Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok10


- Je n'ai pas le temps de vérifier s'il fait des bêtises ou non . En tout cas , pas tout les jours. Je suis vraiment très occupé la plupart du temps . Il a un planning , un peu plus léger que le mien avec son tout nouveau cabinet au japon . Warren grimaça Ce n'est pas aussi intime que cela avec Zero . Ce n'est pas que je le détestais en plus de cela . J'ai toujours ailé les choses mignonnes . Et Zero etait très mignon , mais il avait le comportement d'un petit diable . Mais le jour où ça avait été trop loin était le jour de mon anniversaire . Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait être mon ami pour la vie . J'ai commencé à baigner dans mon propre sang et je suis tombé dans les pommes . Je crois que j'étais si en colère et quand la pression est redescendu bah...

Warren regarda vers la chalbre de Zero " Il est toujours infernal . Mais je sais que Kaze l'apaise , alors j'imagine que ça va mieux . Je n'ai plus besoin de jouer au policier tout le temps . Enfin , je parles tellement de lui . C'est que mes soeurs sont si grandes que je n'avais pas vraiment ce lien avec elles . Et je n'ai jamais été très proche de ma famille en voyageant avec mon père un peu partout . "

Il finit par hocher la tête "Il aurait pu faire ses études dans ce millieux . Mais il voulait être plus qu'un inventeur . Il voulait être quelqu'un d'influent . Je ne le blâmerai pas , je n'ai pas étudié l'océanographie en partie parce que je voulais être puissant . Mais la chose qui nous différencie , c'est que lui veut être puissant pour sa propre cause et moi celle des autres . Mais je suis heureux qu'il s'occupe de lui même . Il n'aurait plus aucune énergie s'il devait s'occuper des autres . Zero n'en a pas l'air comme ça , mais il est malade . Rien de terrible . Mais assez sérieux pour que je m'inquiète pour lui de temps à autres . Il était très fâché de ne pas pouvoir faire son service militaire . Mais l'état ne lui a pas permis " Warren déboutonna sa chemise

- Enfin ... Il est vraiment comme mon petit frère . Si on lui fait du mal l je ne sais pas ce que je ferais à cette personne .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:41

Junjou romantica T.2 - Page 36 476955BanHenry

Henry n'avait pourtant encore rien fait pour le moment, la partie ne faisait que commencer. Seven avait l'air suffisamment à l'aise dans son rôle. Tant mieux. 

- Le plaisir est partagé. Belle limousine. 

Il était détendu, on voyait que ce n'était pas sa première limousine. Il avait vécu dans le luxe après tout, c'était un monde qu'il connaissait bien. Il regarda ensuite dans la direction de Gilles alors que ce dernier parlait de favori. Il devait paraitre assez détaché, alors il ne lui jeta qu'un petit coup d'oeil avant d'aller lui effleurer les lèvres

- Tu sais comment continuer à être mon préféré. Viens ici, ce sera plus confortable, dit-il en tapotant ses genoux avec un petit sourire à la fois innocent et à la fois très pervers. Et si tu pouvais me servir un peu de champagne, tu serais encore plus un amour. 

Junjou romantica T.2 - Page 36 517681BanThomas

Warren et Zero semblait avoir entretenu une drôle de relation, effectivement, mais on voyait qu'il tenait beaucoup à lui. Il comprenait tout a fait ce sentiment, lui aussi considérait Henry comme un frère de coeur. Il aimait veillé sur lui. Et eux aussi leur amitié avait commencée dans un contexte plutôt violent, bien qu'il n'ai pas baigné dans son sang, il avait quand même dû endurer quelques coups. 

- Vouloir être puissant n'est pas quelque chose de répréhensible, et c'est vrai que les inventeurs ne sont pas les plus puissants, mais ils ont quand même l'opportunité d'entrer dans l'histoire. Beaucoup d'hommes politiques ou d'avocats n'ont pas cette "chance", moi même je serai un éternel anonyme, mais ça ne me dérange pas. 

Il contribuait quand même un minimum au monde qui l'entourait, comme tout le monde. Chacun apportait sa petite pierre à l'édifice, peut important sa taille ou son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:24

[quote="Eimi-chan"]

Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok14

Monsieur Aymon parut satisfait du compliment . Il jeta un coup d'oeil à sa limousine comme pour l'inspecter et montrer son détachement devant ce petit bijoux "C'est un cadeau que j'ai fait à Xia he . Je ne viens pas souvent la voir , alors c'est un bon moyen de lui montrer que je reste un de ses meilleurs clients " se vanta t-il . Si seulement cet homme savait que Xia he en avait des dizaines de comme ça . Seven ne savait pas comment elle faisait pour être si populaire , mais elle rendait tout ses clients fou d'elle . Elle devait sûrement réaliser des choses folles et dangereuses .

-Vous venez souvent à Shanghai vous ? Et toi , Gilles ?

Seven se montra satisfait de cette marque d'attention . Après tout Gilles , ne devait pas avoir beaucoup plus d'une personne comme Edward . Alors "l'escort boy " d'un soir se montra assez ravi , même de la demande un peu débridé d'Edward avec son drôle de sourire . Le petit Gilles prit donc un verre de champagne et le remplit . Puis s'installa sur le genoux d'Edward , s'asseyant en face de lui , mais pas assez pour le couper à sa conversation avec Aymon.

- C'est bien plus confortable , vous avez raison . il alla poser sa tête sur l'épaule de Monsieur Edward pour observer Aymon

Aymon ne devait pas être le plus méchant des clients de Xia he , ni le plus réguliers mais un des plus riches . Il avait l'air un peu niais . C'était vraiment drôle de le regarder comme cela . Mais ce qui était drôle , c'est qu'il lui rappelait quelqu'un mais qui .

- Moi ? Cela dépend . Monsieur Edward est mon client principal . S'il décide qu'il veutaller à Pékin à la place de Shanghai pendant quelques temps , alors je reste à Pékin . Les désirs de Monsieur sont des ordres

Aymon semblait impressionné . Ce Edward avait l'air assez puissant et riche pour payer un escort et le faire décommander ses autres clients . Il se demandait combien il payait ce jeune garçon . Ces désirs sont des ordres . La façon dont il l'avait dit . Aymon était sûr que ce Edward devait se montrer très durs au niveau de ses envies . Gilles avait l'air d'en avoir vu bezucoup . D'ailleurs le petit Escort tenta de chercher un peu d'attention en regardant Edward

-Oh ... Impressionnant balbutia Aymon

Xia he lui prit alors la main "En tout cas , j'ai hâte d'arriver .c'était la boite où je travaillais avant . Elle s'est aggrandi et le coin vip sera parfait pour que je puisse prendre soin de toi"

Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok10


- C'est vrai mais il a préféré cette vie . Et maintenant , il s'appelle l'avocat du diable . Si je ne me trompe pas . Mais bon , même si on ne rentre pas dans l'histoire . Je suis sûre que l'on travaille tous dure . Puis le plus important n'est pas d'être puissant , c'est de faire ce qu'on aime et vivre avec ceux qu'on aime .

Dit-il en souriant "Tu devrais aller te changer . Je vais faire de même " lui dit-il alors en se dirigeant vers la salle de bain à l'extérieur de sa chambre . Tout le monde y avait accès à celle là . Il s'en alla donc et se doucha et s'habilla . Il opta pour un t-shirt pour ne pas gêner son petit ami . Certes léger , mais iln'avait pas tant de t-shirt que cela fait pour dormir . Il était un homme de chemise
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:06

Junjou romantica T.2 - Page 36 476955BanHenry

Henry se demandait pourquoi est ce qu'un client offrait tellement de chose à sa maitresse. Il avait plutôt l'impression que c'était Xia He qui le menait par le bout du nez, et pas que c'était elle qui réalisait ses moindres désirs, mais il préféra ne rien dire

- Je vois, c'est un bon cadeau. Non, je ne viens pas très souvent, j'ai beaucoup de pays qui requiert mon attention. J'ai beaucoup de favori partout dans le monde, mais j'apprécie beaucoup Gilles, alors je reviens ici plus souvent que ce que je devrais. Que voulez-vous, il est irrésistible, et en plus il serait capable de me suivre jusqu'au bout du monde. 

Gilles alla s'installer sur lui, et Edward prit la coupe de champagne avec un petit sourire de remerciement. Il bu une gorgée puis la embrasser son escort. 

- Comme ça, tu auras gouter au champagne toi aussi, comment le trouve-tu? 

Il n'avait pas tellement dur à se glisser dans la peau d'un puissant et riche homme qui avait l'habitude qu'on lui obéisse et qui voyait les autres comme des êtres inférieurs à lui sans pour autant paraitre grossier. Après tout, tout homme influent devait impression d'avoir le monde à ses pieds. 

- Mon désir de ce soir sera de te voir danser et te déhancher, Gilles. Il est le meilleur pour ça. Aucun de mes autres favoris ne lui arrive à la cheville. Vous comprendre en le voyant, expliqua Edward tout en caressant distraitement la jambe de son escort. 


Junjou romantica T.2 - Page 36 517681BanThomas

Thomas était absolument d'accord, le plus important était de faire ce que l'on aimait, tout simplement. C'était pour ça qu'il était comptable, et même si Warren préférait peut être l'océanographie, il devait quand même apprécié un minimum le métier de politicien. 

- Tu as raison, j'y vais.

Il alla donc enfiler les vêtements que Warren lui avait donné après être passé sous la douche. Ensuite il attendit son petit ami sur le lit, en regardant la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:06


Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok14

Monsieur Aymon comprenait. Il finissait toujours par revenir à Shanghai pour Xia he . De plus , il était plus facile de trouver des magnifiques escort ici à son humble avis . Mais il n'avait jamais vu d'escort boy auparavant . Ils étaient un peu plus rare certainemét . Aymon joua un peu avec son alliance

-Si , seulement Xia he pouvait me suivre . Mais la distance me permet d'être encore plus heureux quand je la revois Aymon sourit Je comprends , c'est vrai qu'il a quelque chose d'exotique .

Gilles quand à lui écoutait la conversation . Finalement , il était assez bien installé. Quand Edward finit donc de boire , Gilles eut le droit à un baiser. Seven du prendre sur lui pour ne pas rougir . Gilles porta un instant ses doigts à ses lèvres "Encore meilleur partagé ainsi . " dit-il alors avec une lueur amusé dans le regard .

-Vraiment , si doué ? J'ai hâte de voir cela

Gilles sentit la voiture s'arrêter et le chauffeur vint ouvrir la porte . Aymon sortit dinc le premier et Gilles laiss donc Edward le suivre


Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok10


Warren aimait son métier . Se battre contre les inégalités , découvrir des populations, écouter les désirs de tous . C'était quelque chose d'incroyable . En faisait de l'océanographie , il n'aurait pas pu aider certaines personnes . c'est ce qu'il se disait .

Finalement Warren arriva alors "Je suis là ." dit-il alors en allant sous la couverture . Il s'approcha alors de Thomas "Un baiser de bonne nuit ? " demanda t-il alors tout sourire , puisil le regarda

-Tu portes définitivement mieux mes vêtements que moi , en passant .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:46

Junjou romantica T.2 - Page 36 476955BanHenry

Edward avait une alliance lui aussi, la bague de fiançailles qu'il ne mettait presque jamais, mais pour jouer ce rôle il avait décidé qu'il valait mieux en avoir une. Après tout, même si on le pensait uniquement gay, ce n'était pas rare qu'un gay soit quand même marié pour avoir des enfants ou pour faire semblant d'être hétéro. 

- C'est vrai que le manque peut attiser le désir. La compétition aussi. C'est pour ça que j'aime avoir plusieurs favori, ainsi ils font toujours de leur mieux pour être le meilleur, ou bien pour ne pas se faire remplacer. 

Edward donna ensuite un baiser à son escorte qui réussit à ne pas rougir. Il confirma ensuite d'un hochement de tête qu'il était vraiment doué. Mais heureusement, ce ne serait que pour lui que Gilles danserait, il ne voulait pas partager avec une autre. 

- Vous le verrez bientôt, promit-il en faisant signe à Gilles de quitter ses genoux, et une fois cela fait, il suivit le monsieur Aymon. 

Junjou romantica T.2 - Page 36 517681BanThomas

On ne pouvait pas vraiment dire que Thomas se battait contre les inégalités, ni qu'il aidait beaucoup les autres, mais il aimait tout de même son métier. Il veillait tout de même sur les sous d'autres personnes. Protéger l'argent n'était sans doute pas ce qu'il y avait de plus respectable mais c'est ce qu'il aimait. Warren le rejoignit dans le lit. Ca faisait vraiment drôle et Thomas devait se retenir de rougir comme un adolescent. 

- Volontiers. Vraiment? Il faut dire qu'on a plus ou moins le même style vestimentaire. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:31


Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok14

Monsieur Aymon parut quelque temps penser à cette idée de compétition . Ça lui paraissait être une bonne idée , mais il ne savait pas s'il pouvait se permettre de donner encore plus de temps à d'autres femmes que la sienne , elle finirait par le deviner . Aymon néanmoins finit par sourire , regardant Edward

-Ça deviendrait trop compliqué pour moi . Je ne peux pas me permettre de donner trop de temps à d'autres femmes

Aymon et Edward ainsi que les escort réussirent à entrer dans la boite sans aucun soucis , rentrant avant une file de personnes qui attendaient leurs tours depuis longtemps . Mais personne ne se plaignit . Personne n'oserait , on ne savait jamais qui passait . Gilles regarda alors la boite , ça n'avait pas tant changé . Bien sûr ça c'était aggrandi , mais c'était déjà grand . Xia he lui prit alors la main et lui fit un signe de tête , indiquant de presser le pas . Gilles suivit donc le petit groupe jusqu'au coin vip . C'était dans coin de la salle , un peu plus retiré , des sortes d'énorme divan rouge comme on les imaginait dans les films. On pouvait y voir la piste de danse d'ici . Xia he s'y installa

-Venez ici , Monsieur Aymon . Je pourrais vous chercher quelque chose ?

Gilles quand à lui se tourna donc vers Edward "Une boisson , monsieur ? " demanda t-il alors en s'asseyant sur le rebord d'un des canapés. Xia he quand elle en eut l'autorisation , alla donc informer le barman , mais aussi papoter avec ses anciennes collègues .

Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok10


Warren n'aurait pas été du même avis . Être comptable était fort important . Se tromper pouvait mener à une perte phénoménal et pouvait répercuter les employés . Il fallait être quelqu'un d'exacte et sérieux . Il ne savait pas exactement ce que Thomas faisait , mais il était sûr que c'était utile .

-On se rejoint au moins sur un point . c'est vrai qu'ils avaient beaucoup de point qui étaient parfaitement opposé . Température préféré , caractère , même les sports qu'ils aimaient sonnait presque comme des opposés . Surfer sur l'eau à l'état liquide et danser sur l'eau à l'état solide . Mais ils te vont très bien . C'est vrai .

Warren se rapprocha davantage de Thomas . Il avait le coeur qui battait la chamade à vrai dire . C'était vraiment enfantin pour si peu . Mais ça le rendait heureux . Il lui donna alors un baiser et il lui sourit ensuite tendrement

-Je suis vraiment heureux que tu sois avec moi

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:12

Junjou romantica T.2 - Page 36 476955BanHenry

Evidemment, le monsieur ne pouvait pas savoir qu'Edward n'avait pas ce genre de problème, aucune femme ne l'attendait chez lui. Mais même s'il en avait une, son personnage ne serait pas du genre à se préoccuper de ça. 

- Je ne sors pas tout les soirs non plus mais je trouves toujours de bonnes excuses. Vous devez avoir une femme possessive ou facilement jalouse. 

Edward pu ensuite passer avant tout le monde et il n'adressa même pas un seul regard à ces pauvres gens qui attendaient depuis des heures. Le petit coin que Xia He avait choisi était parfait. Assez isolé tout en ayant une bonne vue. Henry espérait seulement que Seven pourrait se faufiler sans être repéré parmi cette foule. Il alla s'assoir sur un des fauteuils. 

- Evidemment, Gilles. La même chose que d'habitude. Un bon gin. 

Junjou romantica T.2 - Page 36 517681BanThomas

Thomas ne se confierait pas comme inutile mais il y avait des métiers plus humains disons. Peut être qu'un jour, s'il se lassait des chiffres (il y avait peu de chance cependant), alors il se dirigerait vers u autre domaine, mais il n'en était pas encore là. 

- On a quand même quelques points communs. Et même si on est aussi très différent, le principal, c'est qu'on s'entende bien. Tant mieux s'ils me vont, on pourra faire des économies au niveau vestimentaire, plaisanta t'il. 

Thomas alla lui rendre son baiser, tout aussi heureux que lui. Ca faisait vraiment longtemps qu'il n'avait plus dormir avec quelqu'un alors il était un peu nerveux mais il trouvait aussi cela très agréable. 

- Moi aussi 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:31


Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok14

Monsieur Aymon ne s'en doutait pas . Il s'imaginait qu'Edward devait connaitre les mêmes soucis. Après tout , on ne pouvait pas présenter des escort lors de gala ou autres . Pour lui , il était essentiel d'avoir une femme attitré et faites pour cela . Une femme qui n'avait pas besoin qu'on la paye .

-Très jalouse . La vôtre ne l'est pas ? peut-être qu'Edward avait fait un de ces mariages d'amitié avec une femme pour avoir la paix et trainer avec des hommes . Il était curieux

Aymon profita de la disparition des escort pour parler un peu à Edward " Vous leur donnez un mot d'ordre à vos escortes ? Moi , je préfère que les miennes se comportent comme si elles étaient mes petites amis . Xia he est la plus doué donc elle est celle que j'utilise . Elle à ce quelque chose de sophistiqué . Pas trop opulente , une beauté discrète , elle passe partout "

Quand à Gilles , il alla au bar . Il demanda alors un Gin tandis que Xia he demandait deux martini . Le petit hacker opta pour un vodka tonic . La musique était assez forte près du bar , mais les filles arrivaient à papoter entre elles . Xia he n'eut aucune peur de faire Gilles rencontrer les nouvelles filles qui travaillaient ici ainsi que des anciennes qui ne le reconnurent pas . Xia he s'amusa à passer son bras autour des épaules de Gilles . Seven se demandait bien pourquoi , mais Xia he savait bien qu'il valait mieux garder un oeil sur le petit Gilles . Il était mignon et habillé ainsi , il attirerait très vite les hommes à la recherche d'une expérience masculine

Du côté d'Aymon et d'Edward , les filles commençaient à s'intéresser un peu à ce coin

Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok10


Warren devait avouer qu'ils avaient d'autres points commun. Tout deux étaient des patients qui aimaient le calme , ils étaient tout deux matures ainsi que des grands romantiques qui tentaient de ne pas rougir comme deux grands enfants qui découvraient l'amour . Ça c'était un grand

-Je pense que nos amis finiront par le remarquer et nous embêter avec ça dit-il en souriant , il passa doucement sa main dans les cheveux de Thomas Mais le côté positif c'est que j'aurais toujours l'impression de t'avoir près de moi

Warren se sentait vraiment bien là "Bonne nuit " dit-il alors en fermant les yeux . Ils étaient revenu assez tard de cette soirée , alors il n'aurait pas de soucis pour s'endormir . Surtout en sentant quelqu'un qui l'aime à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:04

Junjou romantica T.2 - Page 36 476955BanHenry

Edward serait le genre d'homme a lui aussi utiliser sa femme officielle comme paravent durant les sorties publiques. Mais ce n'était pas une raison pour s'empêcher de s'amuser, pas vrai? Il confirma donc d'un mouvement de la tête que sa femme n'agissait pas ainsi.

- Non, elle est très compréhensive et je suis moi aussi très compréhensif. C'est bien plus facile comme ça, et personne ne souffre.

Edward et Henry pouvaient que Xia He était plus effrayante qu'autre chose. En tout cas s'ils avaient du choisir quelqu'un, ça n'aurait pas été elle. Henry aurait préféré une jeune fille discrète et qui rougissait rapidement, un peu intimidée et facilement admirative. Tout le contraire de Xia He, en somme. Edward préférait les hommes, alors la question ne se posait pas. 

- Et bien, en ce qui me concerne, ça dépend. En publique, je les traite plutôt comme des serviteurs avec certains privilèges, mais en privé j'en fais des rois. 

Il surveillait Gilles du coin de l'oeil, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre le lui pique, heureusement Xia He veillait sur lui, personne n'oserait l'approcher avec elle a ses cotés. Henry avait remarqué les filles qui semblaient intéressées mais Edward lui s'en fichait. 

Junjou romantica T.2 - Page 36 517681BanThomas

Thomas était prêt à prendre le risque, ce n'était pas si grave de se faire embêter pour ça après tout. Il n'y avait aucune honte à être amoureux de quelqu'un. Il aimait bien quand Warren touchait ses cheveux, et il alla aussi toucher les siens en échange. 

- Ce n'est pas une impression, je suis toujours avec toi, même sans être physiquement là. Et toi, tu es toujours à mes cotés aussi. Oui, bonne nuit à toi aussi, lui dit avec un petit sourire avant de confortablement s'installer et de fermer les yeux à son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:47

Junjou romantica T.2 - Page 36 001_jj10

Joël se réveilla en sursaut . Peut-être parce qu'il avait eu l'impression de ne pas avoir achevé quelque chose. La période avant les fêtes était le moment où les suicides étaient les cas les plus fréquent. Il devait donner de la tête partout , courir partout . Sans parler des grippes ? Et il voulait absolument poser ses vacances le jour de noël pour être avec sa famille. Joël se souvenait qu'il y avait eu du grabuge dans la salle d'attente et

Il toucha son front et y remarqua un bandage. Pourtant , il était dans sa chambre ? Son père avait du venir le chercher . Il se demandait bien comment il avait pu se faire cela ? Est-ce qu'il était tombé au sol et s'était faite cette blessure ou un patient l'avait touché de plein fouet . Joël se leva alors .

Pire . Est-ce qu'il s'était écroulé . Il faisait beaucoup d'heure supplémentaire ces temps-ci . L'heure de son coming out approchait et il ne pouvait pas se permettre de ne pas avoir assez d'argent . Ça aussi , ça le faisait courir dans tout les sens . Connaissant son père , il avait du blâmer cela sur ses petits déjeuners ratés . Joël se regira le bandage devant son miroir . Il n'y avait rien de bien méchant , une petite cicatrice qui s'en irait en deux semaines .


Junjou romantica T.2 - Page 36 001sok14

Aymon s'imaginait donc un mariage d'amitié . Ou sinon , cette femme était la plus ouverte au monde . En tout cas , Edward semblait être un homme que l'on souhaitait avoir dans ses petits papiers. Peut-être devrait-il faire en sorte de se faire bien voir . De toute façon , il n'était pas bien méchant alors .

Aymon écouta Edward parler . Il voyait , c'est pour cela que le petit Gilles semblait vouloir rester dans les favoris . Être l'escort d'un type comme cela devait bien arrondir les fins de mois d'un étudiant comme le jeune escort . En plus qui ne voudrait pas se faire plaisir et se faire payer . Aymon comprenait mieux

-Vous avez raison . Ça permet d'imposer le respect . En tout cas , vous avez l'air de bien vous y connaitre . J'aimerai savoir mener des filles comme cela à la baguette hop hoo hop

Puis finalement Xia he et Gilles finirent par revenir . Personne n'oserait s'en prendre à Gilles alors qu'il était près d'elle . Et même si les plus téméraires auraient osés , leurs amis les auraient calmés. Ils finirent par arriver , Xia he donna la boisson à Aymon "Je t'ai manqué ? J'espère que vous parliez de moi " précisa t-elle . Gilles donna alors le Gin à Edward , mais il alla avant s'asseoir sur une des jambes d'Edward , il porta ses doigts au cou de ce dernier

-Monsieur Edward , est-ce que je peux danser ? demanda t-il alors accompagné d'un petit mouvement de bassin comme pour le décider à dire oui

D'ailleurs pour faire comprendre aux jeunes filles autour , il fit descendre sa maij qui était sur ce cou tout doucement pour la poser sur une des cuisses de "Monsieur Edward" . Il n'hésita pas à les regarder quelques instants avant de se reconcentrer sur Henry
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:01

Junjou romantica T.2 - Page 36 476955BanHenry

Edward voyait bien qu'il faisait bonne impression. Tant mieux, il arrivait à produire exactement le genre de réaction et de pensées qu'il voulait. Il n'était pas acteur pour rien après tout. 

- Il y a certaines personnes avec qui c'est plus facile que d'autre de les rendre fou de nous. Pour certains, une indifférence temporaire peut bien marcher, pour d'autres une compétition ou un défi, ou encore une provocation. Parfois il suffit simplement de complimenter et de leur donner l'impression d'être la personne la plus importante au monde. Le truc, c'est de repérer ce qu'ils veulent : de l'affection, du soutien, du charme, du mystère, de l'excitation, ... 

Bien sur, l'homme ne lui dit pas que dans ce cas ci, c'était plutôt son escort qui faisait de son employé sa chose. Gilles et Xia He revinrent ensuite avec les verres et Edward bu une gorgée de gin. Il était bon, c'était vraiment une bonne boite de nuit. Il adressa un sourire à Gilles quand ce dernier usa de ses charmes sur lui. Il alla lui tapoter les fesses d'un main alors que de l'autre il lui chatouillait le cou. Il jeta ensuite un petit coup d'oeil amusé vers les filles. 

- Tu as peur que j'aille voir ailleurs, mon petit coeur? Bien sur, vas-y, amuse-toi. Tu sais que j'aime te voir bouger. Je ne te quitterais pas des yeux. 

Junjou romantica T.2 - Page 36 965667BanFuan

Fuan avait été très inquiet quand il avait appris que Joel s'était blessé. Il avait été le voir quelques fois pendant qu'il dormait pour vérifier qu'il allait bien, mais il ne s'était pas encore réveillé. Est ce qu'il devait commencer à paniquer ou non? Il n'avait pas réussi à se détendre depuis. Fuan ne savait pas quoi faire, alors il avait diverti les deux petits frères pour ne pas qu'ils se fassent un sang d'encre contrairement à lui. Là, il allait retourner voir comment allait l'ainé de la famille, malgré qu'on lui ai demandé de le laisser un peu tranquille. Il toqua donc délicatement à la porte, attendant une réponse. Qu'il y en ai une ou non, il entrerait mais il trouvait ça plus poli de toquer avant
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.2   Junjou romantica T.2 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.2
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
» Junjou Romantica - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: