Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:55

Junjou romantica T.3 - Page 23 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 23 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 23 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 23 517681BanThomas

Thomas ne savait pas comment aider Warren à propos de son père. Il ne pourrait sans doute pas. Mais peut être qu'il rencontrerait un jour quelqu'un qui pourrait lui parler de cette maladie. Cependant, pour le moment, il valait mieux que Warren évite tout stress supplémentaire. Il lui ramena son verre d'eau.

- Tiens. Tu as besoin d'autre chose?

C'est vrai, il n'y avait plus de musique de pinson, mais en attendant que le pianiste revienne, il y avait d'autres moyens de remettre de l'ambiance. Le principal, c'est que Seven accepta une nouvelle danse. Le reste, ce n'était que des détails.

- Pour un informaticien, je trouve que tu oublie un peu vite la technologie. Une chaine stéréo. Voilà ce qu'il nous faut, affirma l'acteur.

Lucas ne pouvait pas savoir ce que Yann et Warren représentait l'un pour l'autre, mais en tout cas ça n'avait pas l'air clair pour eux non plus. Il espérait vraiment qu'un jour, ils arriveraient à en parler. En tout cas, la relation qu'il partageait avec Jumin était différente. C'est pour ça qu'il ne pourrait jamais rien arriver de grave entre eux.

- Et moi aussi je t'aime beaucoup trop. Je ne briserais pas ma promesse, et je sais que toi non plus. Alors je ne suis pas inquiet. Tu veille sur moi, après tout.

Light était moins apeuré maintenant qu'il était dans les bras réconfortant de Jumin. Souten, de son coté, fut soulagé de voir qu'il avait réussi à se faire pardonner. Il détestait qu'on lui en veuille ou qu'on lui reproche quelque chose. D'ou son malaise avec Warren, dont tous les regards qui s'adressaient à lui (rarement d'ailleurs) étaient accusateur. C'était en tout cas son impression.

- C'est normal qu'il te manque. Et que tu ressente un certain vide. Je l'ai ressenti moi aussi. Il ne désirait jamais vraiment, mais savoir qu'on est aimé d'autres personnes aide beaucoup. Quand tu commence à réfléchir à tousse gens que tu connais, tu ne peux pas te sentir seul. Pas complètement, tenta t'il de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:18

Junjou romantica T.3 - Page 23 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 23 W10

Junjou romantica T.3 - Page 23 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 23 001_jj10

Warren secoua doucement la tête . Boire ce verre d'eau lui permit de se rafraichir . Il fini par regarder son petit-ami et sourit. Thomas était vraiment toujours prêt à le secourir . C'était vraiment adorable "Je vais mieux . C'est juste que j'ai un sacré karma ces derniers temps . Je suis assez sûr que ma grand-mère me ferait voir un shaman si je lui disais la moitié de ce qui se passe dans ma vie " plaisanta t-il alors

-Je suis désolé que tu ai du voir ça . Surtout que tu t'es donné du mal pour que je ne sois pas stressé aujourd'hui

Seven sourit "J'aimerai bien te voir dans une yourte pendant deux semaines aveccomme seul technologie , un bon réveil . Enfin si les coqs n'ont pas eu le temps de te réveiller avant " dit-il quelque peu amusé . Mais c'estvrai qu'il oubliait la chaine stéréo . D'ailleurs , il alla mettre de la musique . Celle là , lui semblait bien

Jumin etait vraiment heureux quand il entendait ça . Mais il tentait de rester calme . Même si Lucasne le voyait pas , il avait l'impression que les battements de son coeur pourrait le trahir

-J'ai un peu faim . Si on allait en cuisine grignoter quelque chose ?

Yann hocha la tête "Tu veux retourner voir le petit blond ? " demanda t-il à Souten . Après tout , il n'avait pas envie que Lucas et Souten écourte leur entrevue pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:59

Junjou romantica T.3 - Page 23 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 23 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 23 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 23 517681BanThomas

Thomas ne pouvait nier que Warren subissait beaucoup de chose pour le moment, mais la chance finirait par revenir, c'était un éternel cycle après tout. Aller voir un chaman ne serait peut être pas superflu, qui sait? Thomas avait l'esprit très ouvert à ce niveau là.

- On peut toujours essayer cette solution. Et ne t'en fais pas, je trouve que tu t'en sors plutôt bien compte tenu des circonstances.

Henry n'y survivrait probablement pas. Ou difficilement. Il était très accro à son portable. Par contre, sans le reste, il pourrait survivre quelques temps. Mais pas son entreprise. Et le chant du coq ne le motivait pas vraiment.

- Ca à l'air d'être un charmant programme.

Son choix de musique lui plut. Mais il essaierait quand même que Souten referait quelques morceaux au piano, c'était fort agréable, et donnerait une bonne excuse pour reprendre sa valse. Lucas aurait surement ou entendre le coeur de Jumin battre plus vite, mais il était trop occupé avec Light. Il n'avait pas spécialement faim mais il lui arrivait d'être gourmand.

- Comme des restants de petits fours? proposa t'il.

Souten aimerait beaucoup continuer à passer du temps avec Lucas, mais s c'était trop difficile pour Yann, alors c'était peut être mieux de partir.

- Ca dépend. Est ce que ça ira pour toi ou est ce que tu préfère qu'on s'en aille?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:13

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 23 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 23 W10

Junjou romantica T.3 - Page 23 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 23 001_jj10

Warren sourit alors tendrement "Je suis athée . Même si ma famille est fait d'un sacré mélange de religion . Néanmoins , je suis content que tu sois si ouvert d'esprit . Mes grands parents apprécieront beaucoup de pouvoir te séquestrer à ma place pour aller voir leurs chaman " dit-il en allant arranger les cheveux de Thomas . Il alla l'embrasser plusieurs fois

Seven s'imaginait mal Henry subir tout cela. Déjà , il n'aurait pas l'occassion de porter les vêtements qu'il portait usuellement , il serait isolé des réseaux sociaux et autres . Seven mit en route la musique " À mon avis , tu irais vite vers le centre-ville le plus proche . Tu ne supporterai pas l'idée de savoir tes employés seuls " lui lança t-il pour le taquiner

Seven s'amusa à danser

Jumin hocha la tête "Oui , j'en ai super envie . " expliqua le jeune garçon qui avait encore faim . Revenir dans le monde normal sans ses parents , lui donnait l'impression qu'il n'avait pas mangé depuis des années . Il avait une de ces faims

-Ça ira . Je suppose que je dois juste me la fermer . Je pense que tu devrais m'embrasser à chaque fois que je suis à ça de dire une bêtise . Çe me ferait taire

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:17

Junjou romantica T.3 - Page 23 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 23 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 23 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 23 517681BanThomas

Thomas ne s'y connaissait pas beaucoup en chaman alors il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Des rituels? Des prières? Des trucs encore plus bizarre? Mais s'il pouvait se faire apprécier des grands parents, il n'allait pas refuser. Même s'il ne les rencontrerait sans doute pas avant un petit moment.

- Tu ne crois donc à rien après la mort?

Il eut ensuite droit à des baisers gratuits. Seven avait probablement raison, sauf sur un point qu'Henry s'empressa de rectifier : << en faite, je me passerais avec plaisir de la plus part de mes employés, c'est eux qui ne savent pas se passer de moi >> affirma t'il sans une seule hésitation. Il le fit ensuite danser mais il aimait aussi tout simplement regarder Seven.

Lucas le guida donc jusqu'au lieu ou était les restes, et il le laissa manger. C'était normal après ce qu'il avait vécu d'avoir si faim, il avait du retard à rattraper. Il donna aussi un petit morceau de petit fou à Light, comme ça, tout le monde était content.

- Tu ferais exprès de dire des bêtises pour que je t'embrasse, déclare sagement Souten tout en rougissant à l'idée d'un baiser, et même plus - plusieurs baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:36

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 23 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 23 W10

Junjou romantica T.3 - Page 23 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 23 001_jj10

Warren haussa les épaules "J'aimerai pouvoir me consoler en me disant que mes proches sont dans un magnifique endroit et que Lance brûlera en enfer . Mais je n'y crois pas . Aucune des religions monothéistes ne respecte ma manière de vivre et d'être .  " lui expliqua t-il

-Et toi ?

Seven s'amusa en dansant avec Henry ,c'ètait toujours agréable de danser avec lui. Il était la seule personne avec qui iln'avait aucune honte de danser avec tout son coeur . La plupart du temps , il dansait en ayant Henry en tête . "Qui peut se passer de toi ?"

Jumin dans la cuisine mangea , il observa le petit Light "Tu l'emmènes déjà à l'école ? " lui demanda t-il alors

-Tu commences à trop me connaitre il alla le prendre dans ses bras Bien rentrons ou je risque de te garder dans mes bras m et qui saitce qui peutarriver lors de la seconde option ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:26

Junjou romantica T.3 - Page 23 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 23 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 23 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 23 517681BanThomas

Lance ne méritait peut être quand même pas l'enfer, mais de là a savoir s'il méritait le paradis, c'était tout autre chose. Thomas réfléchit à ses croyances.

- Je suis ouvert à toutes les possibilités. Je préfère croire que tout est possible. Mais du coup, que pense tu des religions polythéistes? Est ce plus proche de ta façon de voir les choses?

Et Henry aimait beaucoup danser avec Seven. Il avait l'air si libéré quand il dansait, c'était merveilleux à voir. En tout cas, son fiancé lui tendait vraiment la perche sur ce coup là et Henry fit un sourire radieux à la fausse question de son Honey.

- Effectivement, tu as raison. Personne ne peut se passer de moi.

Lucas secoua la tête de gauche à droite. Il ne l'avait pas encore emmené. Il se décida à prendre un petit four par pur gourmandise avant de répondre.

- Non, il est encore trop petit, il n'arriverait pas à rester couché durant les cours.

Souten se sentit à nouveau tout drôle quand il fut dans les bras de Yann, ça le rendait toujours tout timide et ça lui picotait la peau. Mais il sentait que son petit ami avait besoin de ce câlin alors il se laissa faire, même s'il ne pouvait pas encore le serrer contre lui en réponse.

- D'accord, on y retourne dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:52

Junjou romantica T.3 - Page 23 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 23 W10

Junjou romantica T.3 - Page 23 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 23 001_jj10

Warren ne paraissait pas emballé par les religions. Pourtant ses soeurs étaient croyantes , sa mère l'avait été . Même son père suivait certains aspects de certaines religions. Mais Warren n'était pas du tout intéressé par la religion . On vivait et on mourrait . C'était triste mais c'était la vie .

-Si ma grand-mère me menace avec une chaussure , je deviens très vite animiste et je prie à sa demande . Petit , je priais les dieux hawaiiens . En tout cas , je l'ai fait jusqu'à me prendre un rocher pendant que je surfais . Mais depuis , je n'ai aucune relation spirituel avec quoi que ce sois . Je crois en la science . Et pour moi , il n'existe rien d'irrationnel . Mais ça ne m'empêche pas d'avoir des amis chrétiens comme Seven , des amis musulmans , animistes ou autres il le regarda Mais toi tu m'as l'air très spirituel .

Seven n'irait pas dire à Henry que c'était en grande partie grâce à lui qu'il dansait si librement . Sinon il avait l'impression qu'Henry essayerait d'observer avec minutie comment il dansait et ce qui l'inspirait . Puis il décida de s'amuser un peu à complimenter son futur époux . Sa réponse le fit d'ailleurs sourire . Il se décida à l'embrasser pendant que personne n'était là

Jumin regarda le petit chien "En tout cas , il sera très heureux de toute l'attention qu'il aura . En passant je me demande ou sont Thomas et Warren . Je voulais vraiment parler de sa couleur de cheveux à Thomas et avoir des conseils . Ça fait un moment que je n'ai pas été au lycée , alors j'aimerai avoir un peu d'assurance avant les moqueries "

Yann lui sourit puis entra de nouveau . Ah , il surprenait la star et l'ami de son ex dans ce qui ressemblait a un presque baiser puisque Seven l'arrêta dès qu'ils entrèrent . Peut-être avait-il peur que Yann vende l'information . C'est clair que ça lui rapporterait vraiment beaucoup d'argent . Encore plus que ce que Seven devait imaginer . Assez pour que la famille de Souten sois tranquille pendant un moment

-Heureux de vous revoir . Ça va mieux ?

Yann hocha la tête "Oui j'ai un bon petit ami qui me fait vite me calmer . Souten , on retourne au piano " il continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:04

Junjou romantica T.3 - Page 23 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 23 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 23 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 23 517681BanThomas

Thomas n'était pas un fervent croyant, mais il n'était pas non plus du genre à ne croire que ce qu'il pouvait voir. Ca ne voulait pas dire qu'il croyait aux fantômes par exemple, mais il ne voulait pas exclure la possibilité que ça puisse être vrai.

- Je ne prie pas et ne vais pas dans les églises, alors je ne suis pas vraiment pratiquant. Mais je crois qu'il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer en ce monde. Par exemple, l'amour. Je sais que le désir et le plaisir peuvent être directement reliés au cerveau, mais entre désirer une personne et l'aimer, il y a une grande différence. L'amitié aussi. Ce sont des liens invisibles à l'oeil nu mais qu'on peut tout de même ressentir. Ils existent. Et je crois aux miracles par exemple. J'aime penser que tout est possible. Et on m'a toujours appris à traiter avec respect ce qui peut potentiellement me dépasser, alors je ne me moque jamais de la religion, ou les fantômes, ou même des créatures fantastiques cachées parmi nous.

Il ne fallait pas grand chose pour gonfler l'orgueil d'Henry, mais il arrivait quand même à garder les pieds sur terre et à ne pas se croire supérieur aux autres. Il n'était pas vraiment prétentieux, juste vantard quelques fois. Mais ce n'était pas difficile de le flatter et de lui faire plaisir. Il accueillit le baiser avec plaisir.

- Il aura tellement d'attention qu'il sera tout perdu. Ou au Paradis. Peut être un peu des deux. Mais du coup, il serait trop excité par tous ces regards, caresses et attentions. Et on peut chercher après Thomas et Warren, si tu veux. Et après j'irais parler un peu avec Souten.

Henry retient un petit soupir de déception en voyant leur baiser interrompu, mais il comprenait la réserve de Seven. Quand tout le monde serait parti, ils se rattraperaient. Souten ne pensait pas être celui qu'il fallait remercier, il avait failli énerver Yann encore plus avec son intervention, heureusement il avait réussi à rattraper le coup. Il hocha la tête et suivit Yann jusqu'au piano. Il espérait qu'ils ne dérangeaient plus les deux amoureux dans leur intimité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:33

Junjou romantica T.3 - Page 23 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 23 W10

Junjou romantica T.3 - Page 23 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 23 001_jj10

Warren supposait que Thomas était agnostique. Il le respectait. Il n'était pas le genre d'athée qui hurlait à l'agonie lorsqu'il entendait le mot religion. Il n'y croyait pas du tout néanmoins aux choses inexplicables . Il y avait des réponses à tout selon lui. Il fallait juste bien chercher ou attendre . Mais il comprenait qu'on puisse ne pas désirer expliquer tout en fonction de la science , des neurones et de règles prédéfinis

-Je crois que tout s'explique , mais je préfère fermer les yeux dessus de temps à autre. Ça serait relativement de vivre tout en me demandant quel partie de mon cerveau me fait aimer cela ou cela . Je suppose que c'est une manière plus pessimiste de voir les choses , mais je préfère cela . Mais si tu venais du jour au lendemain à devenir .., je ne sais pas ... Bouddhiste . J'accepterai tes croyances .

Jumin prit la main de Lucas et fit signe au chiot .Il chercha Thomas et Warren et finit par tomber sur eux "Ils sont là . Tu penses qu'on peut les déranger ? "

Seven laissa tout ce petit monde passer. Il n'était pas du genre à trop s'afficher en public. Il ne connaissait pas trop Souten , ni Yann . Il les laissa donc passer et retourner dans la salle de musique . Seven alla couper la stéréo pour nepas les gêner . Seven parut quelques instants encore gênés avant de lever ses yeux vers Henry "J'aimerai vraiment t'elbrasser maintenant" dit-il avec une voix un peu suppliante

-On les a un peu dérangé dit alors Yann en s'asseyant près du piano C'est étonnant de le voir avec quelqu'un . Ses fans seront vachement déçu

Puis il joua quelques notes au piano . Rien que brille petite étoile .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:02

Junjou romantica T.3 - Page 23 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 23 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 23 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 23 517681BanThomas

C'était le mot juste. Agnosique. Et Thomas n'était pas non plus le genre de personne à s'indigner que quelqu'un soit athée. Il était pour toutes les croyances, même celles qui consistaient à ne croire en rien (ou en en la science).

- C'est vrai que ce serait beaucoup moins romantique si tu te mettait à expliquer que tout ce que je ressens pour toi n'est du qu'a des influx nerveux de mon cerveau. Mais merci de m'accepter tel que je suis.

Lucas ne pouvait pas voir ce que les deux amoureux faisaient exactement, mais s'ils ne faisaient que parler, il ne voyait pas de raison de ne pas demander gentiment s'ils pouvaient discuter avec eux. Alors le jeune lycéen fit un mouvement de la tête affirmatif puis il s'adressa aux deux adultes, enfin, dans la direction d'ou venait les voix.

- Excusez-nous... est ce qu'on peut vous déranger?
- Bien sur
, sourit Thomas.

Henry ne les connaissait pas très bien non plus mais il ne pensait pas qu'ils auraient posé problème. Cependant, Seven semblait disposer à un autre baiser si les conditions étaient bonnes. Henry lui prit donc la main pour l'amener dans les toilettes du rez de chaussette, et il ferma la porte derrière eux.

- Et voilà, un peu d'intimité, même si ce n'est pas l'endroit le plus distingué qui soit.

Souten avait remarqué. Mais le mal était fait maintenant. En même temps, ils n'auraient pas pu deviner. il remarqua aussi que les deux petits n'étaient plus dans la pièce, mais ils reviendraient surement. Il écouta les notes de Yann.

- Ils ont l'air si proche. Thomas et Warren aussi. Même Lucas et son ami. En comparaison, j'ai l'impression d'être un mauvais petit ami. Je n'arrive même pas à être aussi intime qu'eux avec toi. Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:43

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 23 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 23 W10

Junjou romantica T.3 - Page 23 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 23 001_jj10

Warren devait avouer que ça rendrait les choses moins agréables de se les dire ainsi. Ça avait toujours l'air beaucoup plus que cela les sentiments. C'était bien pour cela qu'on pouvait mourir d'un coeur brisé . Les sentiments étaient incroyablements importants. Warren entendu ensuite les deux jeunes garçons . Il les laissa s'installer dès qu'ils eurent une réponse positive

-En faite ... C'était .. Hum balbutia Jumin

Warren l'observa "Voyons dis-le nous " . Jumin se tourna alors vers Thomas "Comment vous faites avec vos cheveux ? Les gens au lycée s'en prennent à moi tout le temps . Ils pensent que je me suis fait une couleur ou ils détestent juste mes cheveux . Et je .. Je voulais des conseils parce que c'est vraiment difficile de leur faire face et que je vais bientôt retourner au lycée . J'avais pensé à les teindre mais ... Je n'ai pas encie de ressembler à ce que les autres veulent voir de moi "

Henry lui se laissa guidé par Henry. Un peu d'intimité ne serait pas de refus , bien qu'il fallait trouver la trouver dans les toilettes "Je m'en fiche , je peux enfin t'embrasser ! " dit-il en se pressant de s'executer joyeusement . Puis une fois un baiser à coupé le souffle donné , il eut un sourire adorable et débordant de joie

-Ne te compare pas aux autres , on ne vit pas les mêmes choses . On prendra le temps qu'il faut et un jour tu te sentira à l'aise avec moi . Crois-moi , tu passera plus de temps près de moi que tu ne le penses . Un jour tu repensera à ces moments de gênes qui auront duré quelques mois et tu ne les regrettera pas caf tu auras toute une vie à passer avec moi . Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:25

Junjou romantica T.3 - Page 23 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 23 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 23 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 23 517681BanThomas

Lucas encouragea Jumin d'un petit pressement de la main. Finalement, son ami se lança. Thomas écouta avec attention. Quels conseils lui donner? Il y réfléchit sérieusement, puis il lui répondit :

- Si déjà tu es décidé à rester toi même, alors tu es sur la bonne voie. Ils finiront par t'accepter. Mais je vais te dire comment les moqueries ont cessé pour moi : un jour, Henry s'est ramené en cours avec les cheveux décolorés, pour qu'ils deviennent blancs comme moi. Personne ne se moqua de lui, parce qu'il ne s'était jamais moqué de lui avant et que beaucoup l'appréciait. Et puisqu'il ne se moquait pas d'Henry, ils avaient de moins en moins de raison de se moquer de moi. Et sinon, le prochain qui t'embête, tu n'a qu'a l'attaquer avec une bombe à teinture blanche, pour qu'il sache ce que ça fait. Bien sur, fais le en dehors de l'école, pour qu'on ne puisse pas te punir.
- Je veux bien me teindre les cheveux en blanc pour toi, proposa Lucas, même si ayant les cheveux blonds, il était déjà proche de cette couleur.

Tant mieux si Seven s'en fichait, parce qu'il s'en fichait pas mal non. En plus, c'était des toilettes de luxe alors ce n'était pas si moche. Une fois qu'il eut le souffle coupé à son tour, il fut émerveillé par ce sourire. Dire que cette personne n'était maintenant plus qu'a lui pour le restant de ses jours. Son coeur en était conquis d'avance.

- Je t'aime. Tu le sais, n'est ce pas?

Yann avait beau le déculpabiliser et lui assurer que chaque couple avait son propre rythme, Souten s'en voulait quand même beaucoup. Mais de toute façon, ça ne servait à rien de se forcer à faire quelque chose. Il lui étai tout de même très reconnaissant d'être si patient avec lui et de ne pas lui en tenir rigueur. En plus, Yann avait l'air si sur de lui quand il parlait de leur avenir ensemble. Il n'avait aucune doute sur le fait qu'ils finiraient leur jours ensemble.

- Merci. J'envie parfois ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:09

Junjou romantica T.3 - Page 23 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 23 W10

Junjou romantica T.3 - Page 23 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 23 001_jj10

Jumin écouta l'histoire de l'ami d'Henry ainsi que ses conseils. Il n'allait pas demander à Lucas de se teindre les cheveux pour lui. Il voulait trouver une autre manière de devenir un peu plus normal aux yeux des autres. Jumin sourit à l'idée de la teinture blanche "Je n'ai pas envie de porter des sceaux d'eau pendant des semaines " dit-il amusé . Warren finit par réflêchir

-Tu sais , ils finiront par s'habituer à ta différence . Pendant des années , j'ai été exclu à cause de mon métissage et de mon orientation . Ce que j'ai fais c'est que je les ai frappé un par un , mais j'ai aussi attendu que quelqu'un voit ma vrai valeur . Une fois que j'ai trouvé cette personne , je m'en fichais des autres car une personne comprenait qui j'êtais . Tu as Lucas et je suis sûr que tu trouvera des autres amis qui comprendront qui tu es . Marche juste la tête haute

-Tu as frappé des gens ?

-Oui . Mais ce n'est pas ça qu'il faut retenir .

Seven parut très heureux de l'entendre "Ça fait juste si bizarre de l'entendre . Même si j'avais deviné avec la demande en mariage dans la rue . Mais j'ai juste l'impression d'avoir le coeur qui bat à la chamade . " dit-il en allant poser la main d'Henry vers son coeur

-J'ai vraiment hâte d'être de retour , reprendre mes études et partager un peu de ton quotidien . Et enfin devenir informaticien

Yann rigola "Crois-moi avant d'être celui que je suis , j'ai fait pas mal de chose et j'ai eu beaucoup d'aide . Tu vois Warren , moi et un groupe d'ami on ne cessait pas de s'en prendre à lui . Parce qu'il était gay . Et je l'étais moi aussi , mais je ne l'assumais juste pas . Puis avant qu'il me touche , il y a du avoir des mois . À chaque fois je le repoussais , je lui demandai d'arrêter et il m'obéissait . Il a juste attendu les moments où j'étais prêt et je ne l'ai pas regretté . S'i,ne l'avait pas fait , je serais peut-être un gay refoulé marié avec une femme "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:39

Junjou romantica T.3 - Page 23 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 23 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 23 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 23 517681BanThomas

Ca ne dérangeait pas Lucas de changer momentanément la couleur de ses cheveux, de toute façon il ne les verrait et ne verrait pas non plus la réaction des gens. Mais Thomas comprenait que Jumin préfère éviter, il ne voulait pas attirer d'ennui à son ami. Et Lucas trouvait que la violence n'était pas la meilleure des solutions.

- Je pense que ce qu'ils veulent dire tout les deux c'est que tu dois simplement être fier de ce que tu es. Et que ceux qui t'aiment vraiment ne se moqueront jamais de toi. Ceux qui t'embêtent, ils n'ont pas d'importance. Tu n'as qu'a leur dit que tu n'a pas honte de ton apparence. Que tu es fier de la personne que tu es. Peuvent-ils en dirent autant? Pose leur la question. Il y a de grandes chances pour que ce soit des personnes vraiment malheureuses ou mal dans leur peau.

Henry le répéterait tous les jours jusqu'a ce qu'il parte s'il le fallait. Et il leur redirait tous les jours une fois qu'ill serait de retour à la maison. Jusqu'a ce que paraisse naturel à son fiancé.

- Le mien aussi, confessa l'acteur en le faisant écouter son coeur. Et tu deviendras le meilleur informaticien, j'en suis sûr. Et ne parle pas de Kyo. Ce sera toi.

Souten n'était pas si surpris que cela d'apprendre que Yann était un persécuteur quand il était plus jeune, mais ça lui donna de nouveau l'occasion de se demander si ce qu'il faisait était une bonne idée. Les mauvais garçons, c'était souvent le coeur brisé à coup sur, et il ne pensait pas y survivre. Son coeur avait déjà été brisé une fois par son père. Il était trop fragile pour une deuxième fois. Il ne voulait pas reproduire le même schéma que sa mère. C'était ce qui l'effrayait le plus.

- Ca me rassure un peu.

Il n'avait pas besoin de stresser pour le moment. Il avait encore quelques mois devant lui pour que ça se débloque de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:09

Junjou romantica T.3 - Page 23 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 23 W10

Junjou romantica T.3 - Page 23 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 23 001_jj10

Jumin écoutait les conseils. Il n'allait pas teindre les cheveux des gens ,ni se battre . Mais il retenait un peu de ce que lui avait dit les deux. Puis il eut alors une idée . Il savait ce qu'il allait faire .

- C'est bon , j'ai mon idée . Merci beaucoup . il les regarda Ça ne vous dérange pas si je reviens vers vous pour vous demander des conseils ou d'autres choses d'adultes . Parce que Jen'ai pas vraiment de vrai dultes pour me donner des conseils

Warren le regarda "Il n'y a pas de soucis de mon côté . Et je t'ai peomis que j'irai à la prochaine réunion parent-prof ".

C'était agréable d'entendre le coeur d'Henry. Il avait l'impression qu'ils étaient deux grands débutants dans ce domaine , comme s'ils commençaient sur un pied d'égalité . Même s'il imaginait qu'Henry avait déjà vécu cela , il aimait bien s'imaginer que c'était un petit peu nouveau pour lui

-Mais il est le meilleur . Il est vraiment bon . Il a plus de 20 de moyenne , alors que je tourne autour des 18,75 . Il ne fait pas une seule erreur . Et même si j'ai sauté deux classes , même si en revenant j'essayai de passer mon examen en candidat libre je n'aurais jamais 20 . Il passe des heures à réviser , sa famille lui donne tout pour réussir . Quand je suis là-bas , je n'ai pas vraiment le temps de lire mes livres de mathématiques

Yann sourit

-Tant mieux. Tout cela pour te dire que tout ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:56

Junjou romantica T.3 - Page 23 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 23 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 23 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 23 517681BanThomas

Si Jumin avait trouvé une idée, alors cette discussion lui avait apporté quelque chose et Thomas en était très content. Et la relation entre Warren et Jumin était très mignonne, on aurait vraiment dit un grand frère avec son cadet. Le patineur comprenait pourquoi son petit ami aimait tellement son cher Jumin. Et il n'avait pas d'inquiétude pour ce dernier, il était bien entouré.

- Pas de souci pour moi non plus. Tu peux venir me demander conseil quand tu veux.

Oui Henry avait déjà vécu ça, mais il avait toujours été maladroit quand il démarrait une relation. Surement parce que les plus sérieuse n'avait jamais bien fini. Alors on pouvait le considérer comme un débutant.

- Justement, il n'y a pas de technologie là-bas alors c'est justement le moment idéal pour livre ton livre de math. Mais le deuxième meilleur, c'est bien aussi. Et même si au cours il a des résultats plus élevés que toi, ça ne veut pas dire que dans la pratique de la vie quotidienne, il soit meilleur que toi. On devrait retourner près des autres.

Souten hocha la tête puis il alla s'installer sur le piano.

- Qu'est ce que tu aimerais que je joue?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:29

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 23 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 23 W10

Junjou romantica T.3 - Page 23 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 23 001_jj10

Warren adorait Jumin . Il était vraiment un adorable garçon. Ils avaient une relation grand-frère/petit frère. Warren avait ce quelque chose qui lui donnait sûrement une attitude de grand-frère , ce qui était assez bizarre puisqu'il était le petit dernier de sa famille. Mais il aimait aider toutes ces personnes . Jumin comme Zero

-Merci ! Je ne vous embêterai pas trop . précisa t-il comme pour les rassurer avant de se lever Lulu , tu voulais voir Souten , non ?

Seven ouvrit la porte des toilettes "Je n'ai pas le temps . Je fais étudier les plus petits . Et sinon , je joue au berger . Mon grand-père et ma mère n'arrêtait pas de se disputer à ce propos . Il aimerait que je continue les études et elle voudrait le contraire ." puis il finit par tomber sur Asuna

-Je vois que vous êtes très occupé

Seven rougit "Désolé . Tu nous cherchais ? "

-Oui , Kyo est à l'hopital alors je pensais partir

-Comment ça ? Il ne tombe jamais malade ?

Yann finit par réfléchir "Qu'importe. J'aimerai juste une histoire à propos d'amour "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:45

Junjou romantica T.3 - Page 23 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 23 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 23 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 23 517681BanThomas

Jumin pouvait les "embêter" autant qu'il le souhaitait, le fait qu'il cherche à les rassurer a ce propos montrait bien qu'il avait encore peur de s'imposer et qu'il avait encore une petit opinion de lui, mais ce n'était pas grave, ça finirait par remonter petit à petit au contact des autres. Si on lui disait plusieurs fois qu'il était doué et compétent, il finirait par enfin y croire.

- Oui, allons-y, répondit Lucas.

Pendant ce temps Light en profitait pour jouer avec les lacets de chaussures de Warren. Henry ne voyait pas pourquoi la mère de Seven ne voudrait pas que son fils continue ses études, c'était important d'avoir un travail. Et plus on était qualifié, mieux c'était.

- Laisse les se disputer, c'est ce que tu veux toi qui est important.

Asuna les trouva ensuite et les informa que Kyo était à l'hôpital. Qu'est ce qui lui était arrivé? Avait-il essayé de se suicider par dépit?

- Qu'est ce qu'il a ? s'inquiéta t'il sincèrement.

Souten commença donc é jouer une nouvelle musique : https://www.youtube.com/watch?v=_sbAtt4w6ZU&list=RD_sbAtt4w6ZU&t=4
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:48

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 23 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 23 W10

Junjou romantica T.3 - Page 23 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 23 001_jj10

Warren laissa Light s'amuser tranquillement . Quelques fois , il tirait pour le pousser à un peu plus tirer sur le lacet à son tour. Warren avait eu deux chiens plus jeune . Il n'avait jamais pensé à en reprendre . Mais maintenant qu'il y pensait , peut-être qu'avoir un animal de comagnie lui permettrait de se relaxer .

Jumin s'en alla donc et il entra quand Souten jouait son morceau , il alla s'asseoir tranquillement pour écouter

Asuna prit son portable pour lire ses messages "Je ne sais pas . Mais il a un soucis à l'oeil droit . Du coup , ce sont ses parents qui tapent ses messages pour lui . Il aurait eu un problème. Ça s'est passé dans un parking"

-Je vais aller vérifier ça sur un de mes ordinateurs . Il sait quel parking ? Je vais venir . Je vais emporter mon ordinateur avec moi

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:05

Junjou romantica T.3 - Page 23 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 23 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 23 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 23 517681BanThomas

Light s'amusait beaucoup avec Warren, on voyait qu'il savait s'y prendre. Thomas avait moins l'habitude des animaux mais ce n'était pas pour ça qu'il ne pouvait pas être partant pour avoir un animal de compagnie, même si un chat serait sans doute moins compliqué.

Lucas écouta aussi et applaudit quand Souten eut finit son long morceau. Ce dernier sourit et prit cette fois commande auprès de Lucas qui réfléchit à une chanson qui pourrait peut être encourager Jumin l'air de rien. Il trouva finalement et alla murmure à l'oreille de Souten qui commença. Lucas l'accompagne donc au chant : https://www.youtube.com/watch?v=lk1vwYga02Q

Un souci à l'oeil droit? C'était assez particulier comme agression. Et qu'est ce qu'il faisait dans ce parking? Il prenait peut être de la drogue. Ca expliquerait ses super bonnes notes un peu trop parfaites pour être vraies.

- Je t'accompagne, décida t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:51

Junjou romantica T.3 - Page 23 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 23 W10

Junjou romantica T.3 - Page 23 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 23 001_jj10

Warren ne pouvait pas prendre de chat. Parce qu'il ne pourrait plus prendre Zero dans ses bras . Et c'était quelque chose qu'il appréciait faire. De plus , il pourrait attirer Zero chez lui avec des chiens. Mais il risquait de se faire goler son chien par ce dernier . Warren alla s'asseoir par terre pour jouer plus convenablement avec Light .


- Oe maikai loa ( Tu es vraiment beau) il se tourna vers Thomas Il est vraiment beau .

Puis il sortit alors son téléphone puis montra quelques photos à son petit ami "J'avais deux chiens plus jeune . Un d'eux était un très bon nageur et l'autre aimait beaucoup la musique . " dit-il en lui montrant les photos . Puis il sourit en regardant les photos . C'était de gros chien . Un dog allemand et un berger allemand .

Jumin écoutait les paroles et devinait aisement qu'elles étaient pour lui. Il ne pouvait pas répondre en chanson mais il était heureux que Lucas le soutienne . Il allait vivre un moment difficile mais il devait voir le verre à moitié plein . De plus , il avait son idée en tête . Même s'il ne faisait qu'un ou deux amis , il réussirait néanmoins à le faire .

-Prenons ma voiture précisa le hacker qui avait une de ses voitures garé devant Je me demande ce qui a bien pu se passer . Il est si calme et ... S'en prendre à lui est incroyablement lâche . pesta Seven qui bien que plus jeune de deux ans , se croyait l'ainé de Kyo On devrait prévenir les autres de notre dêpart

-On peut leur envoyer un message non ? proposa Asuna
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:50

Junjou romantica T.3 - Page 23 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 23 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 23 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 23 517681BanThomas

D'un coté un fan de chat (Seven), de l'autre un fan de chien, Thomas était vraiment bien entouré. Ca ne le dérangeait pas, c'est vrai que les animaux de compagnie amenait toujours de la bonne humeur dans une maison. Et il ne pouvait nier que Light était vraiment mignon.

- Il sait s'y prendre pour nous faire fondre, c'est sur, confirma Thomas.

Il regarda ensuite les deux photos des chiens de Warren. Il supposait que ces deux chiens étaient maintenant décidés. En tout cas, il avait l'air de beaucoup aimé les races allemandes. De son coté, le petit chiot semblait ravi d'être de nouveau le centre de l'attention et il lécha la main de Warren.

- Je me demande ce que sera sa spécificité, s'interrogea tout haut le patineur en parlant de Light.

Lucas finit sa chanson, et Souten arrêta aussi de jouer du piano. Il préférait se reposer un peu les doigts, il avait déjà beaucoup joué aujourd'hui. Et il préférait parler un peu à présent.

- Alors, vous êtes dans le même lycée? Et comment ça se passe avec le japonais?
- Oh, très bien, même si j'ai du avoir quelques cours de rattrapage pour les kanji, j'avais du mal à les lire et à les écrire.Mais ça va mieux maintenant
.

Henry se demandait aussi ce qui avait bien pu se passer. Mais tant qu'ils n'avaient pas pus d'informations, il préférait ne juger personne, que ce soit Kyo ou celui qui nait du l'agresser.

- De toute façon, il faut passer par le salon pour sortir de la maison alors on informera Thomas et Warren en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:32

Junjou romantica T.3 - Page 23 001sok14
Junjou romantica T.3 - Page 23 W10

Junjou romantica T.3 - Page 23 Image23[/im]

Junjou romantica T.3 - Page 23 001_jj10

Warren mit le petit chiot sur ses genoux . Il était encore tout petit . Il se souvenait quand ces chiens pensaient être des légers petits chiots et se posait sur ses jambes . Ses jambes s'engourdissait en à peine une dizaine de minutes dans ces cas là . Il s'amusa donc à le gratouiller

-Savoir poser pour des photos

Un chien top-model . Jumin hocha ensuite la tête "Mais je suis dans une classe inférieur à la sienne au niveau des classements . Mais on essaye de s'aider sur différents aspects . Enfin c'est ce qu'on faisait quand j'étais là ."

Seven alla donc trouver Warren et Thomas

-Hey , j'ai un ami qui a un soucis . Henry m'accompagne le voir

-Oh mince , faites-nous un lessage une fois là-bas pour nous dire comment il va
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:13

Junjou romantica T.3 - Page 23 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 23 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 23 967316Banlucas3
Junjou romantica T.3 - Page 23 517681BanThomas

Light avait effectivement un avenir certain de vedette dans des rôles pour chien au cinéma. Lui et Henry devraient bien s'entendre du coup. Le chiot profita des gratuites, tout heureux. S'il avait pu ronronner, il l'aurait fait. Seven et Henry débarquèrent ensuite. Apparement, une personne qu'ils connaissaient avaient des ennuis.

- On se charge de surveiller les petits et de les ramener chez eux s'il le faut, alors si vous devez rester là bas quelques temps, ce n'est pas grave, confirma Thomas.

Lucas était sur que Jumin allait réussir à monter d'un niveau. Même si rattraper ses absences n'allaient pas être facile. Il ferait néanmoins de son mieux pour l'aider. Souten regarda l'ami du petit français.

- Si tu veux, je donne des cours. Je pourrais te faire un prix, puisque tu es l'ami de Lucas, proposa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: