Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:32

Junjou romantica T.3 - Page 25 476955BanHenry

Henry n'était pas stressé non plus par la situation. Ce n'était pas une situation idéale mais en même temps il avait l'impression d'avoir connu pire. c'était une sensation assez désagréable de se dire que certains événements de sa vie qu'il aurait préféré garder pour lui pouvait être lu par d'autres personnes mais Henry évitait de regarder.

- C'est parce que je suis un déstresseur-né, affirma t'il sans le croire vraiment.

Henry n'avait vraiment pas envie de voir Zero. A chaque fois qu'il le rencontrait, il se sentait agacé. Un peu comme quand il voyait son père. Un désir viscéral de vouloir être loin de lui et de le détester, impossible de rester neutre face à lui. C'était plus fort que lui. Alors ça ne le réjouissait pas du tout de devoir aller à sa rencontrer.

- Super.... Et je ne regarde pas. Je ne veux pas jouer son jeu. Je ne regarderais pas le dossier des autres, et si on veut lire mon dossier, qu'on le fasse, mais moi je n'irais même pas lire le mien. Sauf si on dit à quel point je suis beau et séduisant.

Junjou romantica T.3 - Page 25 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 25 517681BanThomas

Yann avait sans doute raison, on essayait de les pousser dans leur retranchement. Mais il y avait bien un moment ou ils arriveraient à se réunir, d'une manière ou d'une autre. Il vérifia à son tour les nouvelles notifications qu'on leur envoyait. Kyo attrapé? Qu'est ce que ça voulait dire? Qu'ils étaient dans une sorte de jeu de "attrape moi si tu peux?" C'était fou. Mais une information en particulier l'inquiétait.

- Warren en fuite? Qu'est ce que ça veut dire? Il a du fuir les policiers qui sont venus dans la maison d'Henry? Je vais l'appeler.

Souten ne pensait pas qu'il fallait se fier à toutes ces informations mais en même temps pour le moment ils n'avaient que ça, puisqu'ils n'arrivaient pas à se regrouper.

Junjou romantica T.3 - Page 25 520442BanMarkus

Markus ne posa pas plus de question. Il était étonné d'apprendre que c'était son père, mais ça n'avait sans doute pas de rapport avec les dossiers crées sur eux sur internet. Disons que c'était un fâcheux concours de circonstance.

- Ta famille ressemble un peu à la mienne. Mais en moins nombreux, commenta t'il.

Lui aussi, on serait capable de lui briser les jambes pour avoir fuit. Pour le punir d'avoir déserté. Il avait déjà subi des violences pour ses "entrainements" mais là ça risquait d'être autre chose. Cependant, ça n'allait pas être facile de se réunir. Comme Markus conduisait, il ne pouvait pas consulter son téléphone.

- Il faut se donner un autre lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:39

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok14[/url]

Seven regarda Henry "J'ai regardé le mien et celui de Zero. Tout ce qui est écrit m'a l'air vrai. Mais beaucoup de choses sont incomplètes , c'est ce qui m'effraye . Si elles sont incomplètes , il y a de quoi nous faire chanter ." puis il envoya alors un message au groupe . Leur envoyant une adresse.

Puis il conduisit vers la direction qu'il avait indiqué

-Je me demande qui est derrière tout ça . Personne n'a d'ennemi commun dans le groupe




Junjou romantica T.3 - Page 25 W10


[/url]Junjou romantica T.3 - Page 25 001_jj10

Yann n'avait pas le numéro de Zero . Il se demandait comment faire pour tous se voir . Il donna son téléphone à Souten

-Dis-moi s'il y a une nouvelle notification

Warren décrocha alors au téléphone . Si on lui avait dit que son jour de pause ressemblerait à cela , il ne l'aurait pas cru "Ce n'était pas des flics chez Henry. Et si ça en était , ce n'est pas le type que j'aime avoir en face de moi ." il prit quelques secondes pour se remettre de cette course poursuite

- Mais de ce que j'ai compris . Ils vont mettre la disparition d'un garçon sur le dos d'Henry . il avança Vous n'avez pas pu voir Zero selon la notification .

Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok10

Zero regarda Markus , puis secoua négativement la tête "Madame Reime n'est pas comme cela . Elle a envoyé Monsieur Reime seul parce qu'elle n'aurait jamais le courage de le faire . Mais je me demande comment ils m'ont trouvés . Ce hacker ? " puis il réfléchit

-Peut-être que Seven aura une idée d'endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:47

Junjou romantica T.3 - Page 25 476955BanHenry

Henry n'avait pas peur du chantage. Et même si les informations se réveillent être vraies, ce n'était rien. Mais c'est vrai que ça le gênait que Thomas soit mêlé à ça, il ne voulait pas que son ami soit mal vu à cause de lui. Que faire, du coup?

- Et surtout, quel est le plan de cette personne? Ou alors, ils sont plusieurs, et chacun se venge d'une personne précise? Ou certains noms ne sont qu'un moyen de pression supplémentaire?

Junjou romantica T.3 - Page 25 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 25 517681BanThomas

Souten garda donc le téléphone en main en sachant que c'était important de garder une communication avec ce site. Mais comme ce n'était pas une aventure qu'il appréciait énormément, il avait du mal à ne pas tenir le téléphone du bout de ses doigts, comme quelque chose de puant.

- Je crois qu'on vient de recevoir une adresse.

Pendant ce temps, Thomas discutait avec Warren, qui avait déjà compris la raison de son inquiétude. Alors ce n'était pas des flics. Henry et Seven avaient bien fait de fuir. Mais de quel disparition parlait-on? De Kyo <> ?

- Non, il a eu de la visite aussi.

Junjou romantica T.3 - Page 25 520442BanMarkus

Appeller ses parents "monsieur" ou "madame", même Markus n'appelait pas les siens comme ça. Mais c'était peut être simplement parce que Zero était un enfant adopté. Les relations entre parents adoptifs et enfant adopté n'étaient pas toujours simple.

- A quel hacker pense-tu?

Il attendrait donc un signe de ce Seven.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:34

Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok14[/url]

Seven en avait peur. Il n'avait pas envie que son casier judiciaire sois aux yeux du monde , ni son identité . Sa vie au japon serait compromise et il ne pouvait s'imaginer ce qui se passerait pour Warren qui l'avait aidé à obtenir des papiers. 707 haussa les épaules

-Un seul hacker aurait pu réaliser cela avec un bon endroit où chercher ces données . Mais ça ressemble plutôt à l'attaque de quelqu'un de puissant . On ne s'en prend pas à un politicien , un hacker et des pdg sans être sûr de sa victoire

707 se gara à un endroit calme , sans caméra . Puis il se tourna vers son fiancé "Je pense que certains noms sont des moyens de pressions . Yann , tout d'abord . Il n'a rien à perdre mais il pourrait faire perdre beaucoup a Warren. Mais si ça concerne Warren , pourquoi tu as été pris pour cible ? Pour qu'on ne puisse pas l'aider ? " Seven se détacha puis se tourna vers Henry

-Ou peut-être que c'est un ennemi à toi ? Tu connaitrais quelqu'un qui t'en veut à ce point ?




Junjou romantica T.3 - Page 25 W10


[/url]Junjou romantica T.3 - Page 25 001_jj10

Yann se tourna légèrement vers Souten "Indiques-moi l'adresse . Et je te laisserai rentrer chez toi après cela . Tu seras toujours plus à l'abris chez toi " puis il accéléra alors . Il se demandait si Warren allait bien . Il semblait parler avec Thomas

-Ok ...

Warren regarda autour de lui "Je vais essayer de venir à l'adresse. Mais je n'ai pas l'âge pour jouer à ce genre de chose . Prends soin de toi , je t'aime. " .

Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok10

Zero indiqua alors l'adresse à Markus "Rien . Bref . On devrait aller à cette adresse . J'espère que Warren va bien . " puis il s'accrocha alors à Markus . Puis il se mit à réfléchir . Il fallait d'abord trouver quiétait l'ennemi de cette personne qui lui avait volé ses dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:07

Junjou romantica T.3 - Page 25 476955BanHenry

Henry avait bien sur des ennemis, mais pas vraiment des aussi puissants que Seven semblait penser être le coupable. Et à part Kyo, aucun n'avait vraiment de compétences informatiques. Mais bon, c'était peut être un hacker indépendant qui obéissait aux ordres de personnes puissantes.

- La seule personne puissante que je connais c'est mon père et je ne pense pas qu'il ferait ça.

Yann était donc un moyen de pression. Et lui? Etait-il un moyen de pression ou une cible? Et Thomas? Et Seven? LA tête lui tournait légèrement avec toutes ces questions.

- Je déteste ce genre de situations ou il faut trop réfléchir.

Junjou romantica T.3 - Page 25 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 25 517681BanThomas

Souten était en plein conflit interne. D'un coté, il préférait ne pas s'investir plus dans cette histoire, et si sa famille se retrouvait impliqué? Il serait en faite très soulagé de rentrer chez lui. Mais en même temps, il s'inquiétait trop pour Yann pour le laisser gérer ça tout seul.

- C'est bon. Pour le moment, je vais rester avec toi, décida t'il courageusement.

Thomas espérait que cette histoire se terminerait rapidement. Mais avec deux professionnels comme Seven et Zero, il supposait qu'ils identifieraient vite le coupable.

- Je t'aime aussi. Ne force pas trop. Et je te rassure, tu n'es pas encore si vieux, vu tes abdos rajouta t'il pour le faire rire un peu.

Junjou romantica T.3 - Page 25 520442BanMarkus

Markus écouta alors l'adresse. Il ne connaissait pas encore la ville mais il pensait plus ou moins savoir ou est ce qu'il fallait aller. De toute façon, Zero pourrait le guider s'il se trompait. Il accéléra donc un peu, si ce "harceler" était sur leur trace informatique il ne faudrait pas beaucoup de temps avant qu'il ne se rende compte de leur destination.

- Accroche toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:05

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok14[/url]

Seven prit la maî de son fiancé "On va y arriver . On est plus de 5 sur cette affaire . Et j'ai promis que te protégerai toujours . J'y arriverai . Je réglerai cela rapidement " puis ils reçurent le premier défi

-Il y a vraiment des défis ...

Il remarqua alors Yann et sortit . Mais il pensait surtout à ces défis tordus .



Junjou romantica T.3 - Page 25 W10


[/url]Junjou romantica T.3 - Page 25 001_jj10

Yann se dirigea vers cet endroit . Il vu alors une voiture garé et Seven sortir de cette voiture avec l'air très peu satisfait

-On est les premiers . Vous avez une idée d'où est Zero ? J'ai du poser la mauvaise question


Warren eut un petit rire en entendant son petit ami. Ce n'était pas faux , il n'était pas si vieux. Mais la plupart des personnes à leur trentaine n'avait pas besoin de jouer à chat dans Tokyo et surtout pas dans une période aussi difficile de leur vie .

-Allez , j'ai une petite course à faire . À plus tard .



Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok10

Zero s'accrocha à Markus , reserrant son étreinte pour ne pas tomber . Il sentit son portable vibrer . Mais il préfera bien se tenir à son ami pour ne pas tomber . Ils finirent pas se trouver proche de tout le petit monde . Il remarqua alors la tête déconfite de Seven

-Mais pourquoi il tire la g*eule le binoclard ?

Yann lui indiqua son portable
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:23

Junjou romantica T.3 - Page 25 476955BanHenry

Henry avait confiance en Seven. Et ils étaient certainement plus nombreux. Ils y arriveraient. Mais quand il lu les défis qu'on leur envoya, il eu juste envie d'envoyer son téléphone contre le mur. C'était quoi ça? Quoi qu'ils fassent, quelqu'un se retrouverait avec un défi complet. Il était vraiment tenté de refuser. mais s'il faisait ça, Thomas risquait d'avoir des problèmes. Alors qu'il n'aimait pas spécialement Zero. Et que ça ne le dérangeait de tout raconter à Seven. Il comptait le faire un jour ou l'autre de toute façon. il se tourna donc vers son petit ami en ignorant royalement Zero.

- Refuse la mission une fois que j'aurais accepter la mienne. Parce que je m'en fiche si mon dossier est complété, surtout que j'aurais déjà avouer mes "crimes" avant. Maintenant je ne peux pas parler pour Warren. Mais je pense que c'est la meilleur solution.

Après tout, Zero ce n'était pas une grosse perte. Même si c'est vrai que les informations supplémentaires en cas de réussite du défi de Seven pourrait peut être les aider à démasquer le coupable.

Junjou romantica T.3 - Page 25 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 25 517681BanThomas

Pauvre Warren. Mais au moins son défi n'était pas de faire un choix cornélien entre toutes les personnes présentes ici. C'était sans doute ce qui était le plus horrible. Le changement d'apparence d'Henry le surprit un peu, mais ce n'était pas la première fois qu'il voyait son ami déguiser, il l'était souvent pour ses rôles, et les cheveux noirs bouclés lui allait plutôt bien.

- Chouette, le nouveau look, fit-il remarquer pour détendre l'atmosphère.

Junjou romantica T.3 - Page 25 520442BanMarkus

Markus regarda avec Zero ce qui avait été envoyé de nouveau. Il comprenait mieux. Si on en croyait les dossiers, Seven et l'avocat étaient des ex. Mais maintenant ce Seven était ce Henry. Une bonne dose de conflit en perspective. Le seul point positif, c'est qu'il n'était pas encore dans les "choix", il n'était sans doute qu'un leurre. Mais il était un peu embêté pour Zero.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:46

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 25 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 25 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok10

Zero était tout autant gêné. Seven était son ex , mais il n'aimait pas l'idée d'obligation derrière tout cela . Mais il ne pouvait pas laisser le dossier de Warren être rempli . Il savait à quel point il tenait à son boulot et à ce nouveau petit ami. Il aurait du mal a s'en remettre si on découvrait tout ces secrets.

-Warren ne voudrait pas que son dossier sois complété . dit-il alors à Seven

Seven regarda Henry "Mais les informations seraient idéales . On pourrait bien plus vite trouver le criminel" Yann s'indiqua alors du pouce . Il s'en fichait que son dossier sois complété pour sa part

-Je m'en fous de mon dossier moi . Je veux juste que ça se finisse , ça effraye Souten . il se tourna vers  Zero puis Seven Ils devraient prendre sur eux

Zero paraissait mal à l'aise "C'est facile à dire "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:59

Junjou romantica T.3 - Page 25 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 25 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 25 517681BanThomas

Henry ne voulait vraiment pas que Zero et Seven s'embrassent. En fait, il en était malade d'avance. Même s'il savait que ces informations pourraient être utile. Et en plus, si Seven acceptait sa mission, alors ça n'avait aucun sens qu'il accepte la sienne, c'était comme dévoilé son dossier alors que grâce au "sacrifice" de Seven, son dossier ne serait pas complet. Du coup, que devait-il faire?

- L'embêtant c'est qu'il le sera d'office à un moment ou un autre, je veux dire, vous pensez vraiment que ça va s'arrêter après un défi chacun? Il y aura un moment ou tout le monde aura un dossier avec des informations supplémentaires, affirma t'il.

Il se tourna ensuite vers Yann

- C'est surtout moi qui vais devoir prendre sur moi si c'est ce qu'on décide de faire ! Tu n'imagine pas à quel point je déteste ce type. C'est comme si on demandait à Souten d'embrasser Warren, comment tu réagirais?

Thomas allait devoir faire jouer ses talents de stratégies et de médiateurs. Il prit une inspiration. Il savait que quand Henry s'emballait émotionnellement, il était une des rares personnes à pouvoir le calmer un peu.

- Henry. Le meilleur choix stratégique - et je parle en toute objectivité - est que tu refuse la mission et que Seven réussisse la sienne. C'est vrai que je n'ai pas envie que mon intimité soit dévoilée comme ça mais je n'ai pas grand chose à me reprocher, à part une seule que je ne me pardonne déjà pas. On ne pourrait pas me punir davantage que ce que je fais moi même. De plus, Yann aussi est prêt à laisser ses informations se faire dévoilées. Et sache que je ne dis pas ça parce que je veux éviter que Warren ne soit embêté avec ça, parce que je pense que tu as raison et qu'on sera d'office tous touché à un moment ou un autre. Il faut donc faire les meilleurs choix possibles autant qu'on le peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:39

Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 25 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 25 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok10

Zero regarda alors Henry s'énerver tout seul . Il fallait juste qu'il voit de manière utilitariste. Ce n'est pas comme s'ils allaient prendre leur pied devant lui. Heureusement qu'ils ne devaient pas coucher ensemble . Zero leva les yeux au ciel

-Dis-toi que cette personne joue avec nos faiblesses. Tu es émotif et tu vas devoir prendre sur toi , Seven a subi des choses inimaginables de ma part et je déteste qu'on m'onlie à faire des trucs. tenta t-il d'assurer

-Je ne serais pas content , mais je prendrai sur moi . J'imagine . dit Yann

Seven laissa le meilleur ami d'Henry s'occuper de cette affaire . Il savait qu'Henry détestait les situations où personne ne pouvait être sauvé et il détestait Zero et ce que Zero avait pu avoir comme influence sur lui . Il laissa Thomas discuter avec Henry . Puis Seven prit son portable entre ses mains . Le choix lui revenait

-J'accepte la mission .

"Baiser de plus de 15 secondes ."

-Wow , la personne qui gère les dossiers est un c*nnard dit alors Yann à haute voix

"Seven dirige . Personne ne ferme les yeux ."

Seven balança sa tête en arrière , visiblement déjà épuisé par ce jeu. Il s'approcha alors de Zero qui le regarda dans les yeux et esquissa un sourire "Quoi ? Tu as peur . Mes lèvres n'ont pas changé depuis le temps . Puis je suis sûr que ton petit ami rêve de se faire un plan à 3 avec moi . Ça se voit dans l'amour qui transparait dans ses yeux en cet instant " . Si ça sonnait comme un gros tas d'insulte , c'était surtout pour pousser Seven à le faire taire avec un baiser . Ce que Seven fit à contre-coeur , approchant Zero de lui. Zero se crispa quelque peu . Il devait prendre sur lui .

"17 secondes . Mise à jour des dossiers dans 30 minutes ."

Seven détourna le regard

-Ça va aller ? demanda alors Zero

-Tu es celui qui tremble . Est-ce que tu vas bien ?

Zero regarda ses mains "Bien sur . Maintenant , on pourrait parler de tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:57

Junjou romantica T.3 - Page 25 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 25 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 25 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 25 520442BanMarkus

Henry refusa donc sa mission de son coté. Il allait pour le moment suivre le choix de la majorité du groupe, même si ça lui coutait beaucoup. Et puis, si Thomas se sacrifiait, c'était bien mal le remercier que de n'en faire qu'a sa tête. Mais il ne pourrait sans doute pas s'empêcher d'en vouloir à Seven et Zero. Il ne pouvait pas contrôler ce qu'il ressentait après tout.

- Je sais, je sais qu'il joue avec moi, avoua Henry à contre coeur.

Une part de lui espérait quand même que son Honey refuse. Mais ce n'est pas ce qu'il fit. Même s'il s'y était préparer, l'acteur sentit quand même son coeur se déchiré dans sa poitrine, c'était comme s'il avait reçu un coup dans le ventre. Et il avait un air très malheureux sur le visage. Et celui qui envoyait les messages prenait un malin plaisir à enfoncer le clou. Henry avait les nerfs à vif. C'est à peine s'il entendait Zero narguer Seven exprès pour qu'il ait moins difficile à l'embrasser. Ces 17 secondes furent les plus dur de sa vie. Il avait envie de se détourner mais en même temps il ne pouvait pas. Les regarder s'embrasser était si horrible pourtant. Il ne se sentait vraiment pas bien. Il était surement celui qui tremblait le plus. Une fois la mission finie, il réussit enfin à détourner la tête.

- J'ai...besoin de prendre l'air, décida t'il en s'éloignant un peu. Seul, rajouta t'il.

Thomas confirma d'un signe de la tête qu'il valait mieux laisser Henry tout seul quelques minutes. Mais il aurait surement besoin qu'on le console un peu plus tard. Souten avait vraiment pitié de ces trois là, on voyait bien qu'ils ne faisaient pas ça par plaisir. Il ne savait pas qui était cette personne qui tirait les ficelles mais elle était vraiment odieuse. Et il priait aussi de toute cette force pour ne pas être l'objet d'une mission. De son coté, Markus réfléchissait à une façon secrète de communiquer. Heureusement, il avait encore son matériel d'architecte sur lui, et il sortit son bloc de feuille A3 de son sac.

<< Voici la meilleur méthode pour communiquer ensemble sur des sujets qu'on ne veut pas qu'Il/Elle découvre. Il ne peut pas nous entendre si on ne prononce pas de son >> écrivit Markus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:19

Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 25 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 25 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok10


Seven n'avait pas envie de le faire. Il resentait un dêgout tout particulier à réaliser cet acte. Pourtant il tentait de dédramatiser tout cela dans son esprit. Un coup , il se disait qu'il l'avait déjà fait avec Zero , puis il essayait de se dire que c'était pour le bien du groupe. Tout le monde avait en quelques sorte voté pour et s'il disait non . Et s'il disait non et qu'on dévoilait le plan de vengeance d'Henry ? Zero en apprennant cela pourrait très bien le dévoilà sur internet ou cet effroyable personnage pourrait le faire. Il protégeait Henry , il protégeait tout le monde. Mais sentir Zero trembler en dessous de lui , se sentir si proche de lui. C'était encore plus horrible qu'il ne l'avait imaginé. Parce qu'il sentait le regard de tout les autres sur eux . Mais bien plus celui d'Henry. Il réalisa deux secondes de plus . Yann avait compté pour eux juste à côté mais passez vite pour avoir quinze secondes exactement . Quans leurs lèvres se détachèrent , Seven détourna le regard et fit quelque pas en arrière . Il n'osait même pas regarder Henry . Il se sentait si honteux. Seven comprenait qu'il avait besoin de temps . Lui avait besoin de s'asseoir et c'est ce qu'il fit

-Ok

Warren finit par arriver . Il s'étira quelque peu comme s'il avait réalisé une promenade de santé et il déclara alors "J'ai été percuté par une voiture . Vous saviez que vous faire percuter par une voiture vous fait "perdre" à chat . Mais le méchant m'a dit que j'avais le deoit à un bonus parce qu'ils ont continué de me poursuivre . " . Zero ne put s'empêcher de rire et d'aller se jeter sur lui

-Ça fait un peu mal , Zero . puis il se pencha vers la feuille un koala sur le dos

Il écrivit alors "Grâce à mon bonjs , j'ai eu le droit de savoir que notre méchant est un homme ayant de 20 à 30 ans . Donc de notre tranche d'âge ." précisa t-il pendant que Seven faisait tourner sa bague de fiancaille machinalement

"C'est bizarre qu'il sois prêt à être découvert . Peut-être que le plus important pour lui n'est pas de garder son identité mais surtout de nous faire souffrir ou payer "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:26

Junjou romantica T.3 - Page 25 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 25 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 25 520442BanMarkus

Henry ne voulait pas en vouloir à Seven mais ce n'était pas si facile d'oublier ce baiser ou de se dire que c'était pour le bien de tout le monde. A chaque fois qu'il fermait les yeux il les revoyait. Il décida d'essayer de rediriger sa colère vers la personne qui les obligeait à faire ça. Il vit que Warren revenait, mais il ne savait pas ce qu'il se disait là bas et il s'e fichait pour le moment. Il ne recevrait surement plus de défi avant un petit temps. Thomas lui fit néanmoins signe de revenir. Quoi encore? A contre coeur, il se leva du petit rebord ou il s'était assis puis il les rejoignit.

- Le méchant. C'est un bon surnom pour notre tortionnaire, commenta Thomas. Mais plus important : tu vas bien? Quand tu annonce avoir été percuté par une voiture, je m'attend à te retrouver avec des os cassés.

Une chose que Seven avait oublié c'est qu'Henry et Thomas avait un passé commun, et des secrets communs. Même si on protégeait le dossier d'Henry, le dossier de Thomas pouvait aussi révéler le plan de vengeance ou le " à participé à la mort de ", d'ailleurs les deux événements étaient liés.

Markus alla noter sur une autre feuille toutes les informations qu'il récoltait sur le méchant : << entre 20 et 30 ans>> et <<au moins deux personnes : hacker et coupable? Ou un hacker coupable et son complice? Ou un troisième homme hacker intermédiaire?>> écrivit-il ensuite. Sur une autre feuille, il fit des colonnes avec chacun de leur nom. Il indiqua une ligne dans celle d'Henry, parce qu'il considérait que l'épreuve précédente avait été faite pour le faire souffrir lui. Il rajouta aussi une ligne dans celle de Warren. Se faire percuter par une voiture, ce n'était pas rien. Enfin, sur la feuille d'échange de note, il répondit à Warren.

<< Les informations qu'il donne ne sont pas encore dangereuses pour lui, il y a beaucoup d'hommes de notre âge.>>

Il reçu ensuite son défi. Bon. Il nota son plan sur la feuille : << Je ne peux pas refuser, ce serait encore plus dangereux pour nous tous. Mais je ne torturais personne, si un de vous ment en répondant, j'échouerais simplement, ce n'est pas grave. >>

Non pas que l'idée de torturer quelqu'un lui déplaisait, il en serait capable, mais il n'avait pas fuit sa famille pour continuer à être un assassin. Il ne voulait pas régresser vers ces anciennes activités. Oralement cette fois (parce qu'il fallait continuer à parler par ce canal pour ne pas attirer les soupçons) il regarda les autres.

-Qui se dévoue parmi vous? demanda t'il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:32

Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 25 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 25 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok10


Warren trouvait aussi que le méchant sonnait bien. Il se demandait bien ce qui s'était passé pendant qu'il n'était pas là. Quelque chose d'important pour que Zero se réfugie sur son dos. Ce qui ne le dérangea pas visiblement puisqu'il continuait de discuter . Il sourit à Thomas en agitant doucement la main

-Je n'ai pas été percuté rapidement . Puis j'ai déjà vécu pire . assura t-il à son amoureux Je m'inquiète surtout pour les personne qui m'ont poursuivi d'ailleurs. Cette partie de chat risque de laisser quelques hématomes .

Seven alla prendre son ordinateur pour bosser sur ces dossiers et tenter de percevoir s'il pouvait les supprimer de son côté . Zero regarda alors Markus "Non . Vous ne pouvez pas êchouer . Je ne sais pas qui vas faire ça , mais il a juste intêret à ne pas mentir ! " . Yann se proposa alors comme partenaire .

-Je peux le faire s'il le faut

"Warren passe le test en même temps qu'Yann . Ils doivent se faire face . Nombre de questions : 7 . Je révelerai si elles sont des mensonge ou des vérités ."

Warren alla se mettre en face d'Yann

"Que Souten pose les questions et que Markus punisse en cas de mensonge "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:26

Junjou romantica T.3 - Page 25 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 25 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 25 520442BanMarkus

On l'avait sans doute percuté exprès. Le but du méchant n'était donc pas de les tuer ou même de les blesser sérieusement, c'était plutôt une bataille psychologique, analysa Thomas. Il n'avait pas encore suffisamment de pièce de puzzle pour comprendre ou tout ça menait mais il préférait garder toutes ces analyses dans un coin de la tête.

- Ils n'avaient qu'a pas te suivre. Mais pour pouvoir forcer des gens à te pourchasser, il faut avoir le bras long. Ou beaucoup d'argent.

Markus ne pouvait pas en prendre en compte uniquement les intérêts de Zero. Une information en plus dans son dossier, ce n'était pas ça qui allait le tuer. Mais qu'il ne s'inquiète pas, Markus avait quelques idées pour réussir même si un mensonge était fait. Thomas n'était pas sur qu'avoir choisi Yann et Warren était ce qui avait de mieux mais en même temps il valait mieux laisser souffler Seven, Zero et Henry. Souten aurait préféré e pas encore se retrouver entre les deux anciens amoureux mais il n'avait pas vraiment le choix. Markus leur fit cependant signe de ne pas encore commencer. C'était le moment de voir s'ils pouvaient avoir une influence sur celui qui gérait tout.

- Choix des questions libre ou imposé? Sept par personne ou ils doivent répondre tous les deux aux mêmes questions? Et pour ce qui est de l'éventuelle punition, j'ai le libre choix aussi ou est ce que je dois me contenter d'exécuter la punition que vous choisirez à ma place?

Il essayait de le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:19

Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 25 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 25 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok10


Warren devait avouer que c'était vrai. Il fallait être fou ou puissant. En tout cas , il était bien heureux de savoir se défendre. Qui aurait cru que l'entrainement sévère de la navy et de l'armée coréene lui aurait servit . Mais il semblait très positif pour sa part. Peut-être parce qu'il en fallait bien un qui devait garder l'humeur des troupes au beau fixe. Il jouerait au grand frère comme il en avait l'habitude.

Zero ne verrait pas pourquoi une personne mentirait maintenant . Ce n'était pas le moment . En tout cas , il était un peu stressé. Il descendu du dos de Warren pour le laisser se mettre en face de Yann. Ça risquait d'être explosif . Il était prêt à défendre Warren s'il le fallait . Puis il jeta un coup d'oeil à l'arrière. Peut-être qu'il devrait tenter de parler aux deux autres . Même si Henry ne l'aimait pas . Il fallait bien quelqu'un pour lui parler .

Il se dirigea vers Henry

-Je viens en paix . Je suis venu te dire que je suis désolé . Même si ce n'est pas de ma faute .Je sais que tu ne m'aimes pas et que j'ai fait vivre plein de truc à ton petit copain . Mais ce n'est pas comme si ce truc allait changer quelque chose pour lui. Il t'aime , tu l'aimes . Je ne l'ai jamais aimé comme ... Comme deux personnes qui s'aiment et le vivent bien . Comme deux personnes qui s'aiment et sont destinés l'un pour l'autre lui dit-il en lui indiquant leurs bagues Ça va aller


Si une question est considérée comme inintéressante , une nouvelle question devra être posée . Le thème des questions sera l'amour , la haine et la douleur . Si une punition est considérée comme insufissante , une autre punition sera réclamée . Si Markus Lunde donne 3 punitions insufissantes . La mission sera considéré comme perdue . En cas d'échec , Vous devrez tous écouter vos téléphones attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:00

Junjou romantica T.3 - Page 25 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 25 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 25 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 25 520442BanMarkus

Thomas ne tentait pas d'être positif ou négatif pour spart, il était plutôt là pour veiller à ce que tout le monde s'entende un minimum. Mais c'était mieux quand tout le monde était d'une humeur positive alors pendant que Zero s'occupait d'Henry, il se dirigea vers Seven. Il s'assit près de lui.

- Ca va ? Ca n'a pas dû être facile.

De son coté, Henry sentit son humeur s'assombrir quand Zero s'approcha. Oh non, pas lui. Tout sauf lui. Il l'écouta donc à moitié. Il venait surement lui parler pour s'assurer qu'il ne ferait rien de stupide avec son dossier, surtout. Zéro agissait toujours par intérêt. Et il aimait faire souffrir les autres. Si ça tombe il se réjouissait intérieurement de ce qui s'était passé.

- Laisse tomber, ok? Je te déteste, et ça ne changera pas. Et je n'ai pas besoin de toi pour savoir que je vais être heureux avec Seven et que notre relation est bien plus belle et solide que toutes celles que tu n'auras jamais, ajouta t'il sur un ton boudeur parce qu'il était vexé que ce soit son pire ennemi qui le réconforte et qui arrive quand même à le toucher malgré lui.

Il se leva mais avant de partir, il s'adoucit un peu.

- Néanmoins... je te souhaite de trouver ton âme soeur, un jour (il se rendit compte qu'il était un peu trop gentil). Pas que tu le mérite mais comme ça, je pourrais te rendre au centuple ce que tu as fais à Seven, rajouta t'il donc (voilà, c'était mieux).

Markus lut les dernières consignes pour Souten, Yann et Warren. Il ne le sentait pas. Ce trio avait l'air d'être explosif. Dans ces calculs, il y avait au moins 70% de chance que ça échoue. Il aurait préféré que Thomas se dévoue, il avait l'air plutôt calme et zen. Mais il allait faire avec ce qu'il avait. Souten n'était pas à l'aise avec son rôle. S'il posait des questions trop émotive, ça allait vite dégénérer mais en même temps le contenu devait plaire au méchant. Réfléchis, réfléchis, réfléchis, pensa t'il. Il était déjà nerveux avant même de commencer. Ah, essayons ça.

- Est ce que vous regrettez d'avoir rompu avec l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:18

]Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 25 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 25 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok10


Seven n'arrivait pas à entrer sur ce site. Ça l'énervait. Il sursauta quand on s'assit près de lui. Il appréciait Thomas , alors cela ne lui posa pas de problème . Il ajusta ses lunettes et continua de pianoter sur son ordinateur "Ça pourrait aller mieux . Mais ma vie est souvent comme cela .Faire des choses que je n'ai pas très envie de faire . Prendre le métro , par exemple ." tenta t-il de plaisanter . 707 n'était pas dramatique . Il était quelqu'un d'assez calme . Bien sur que ce baiser était dérangeant , mais voilà .

-Mais le plus bizarre c'est de voir Zero parler à Henry et aller le consoler. Au moins cette journée aura servi à les faire s'entendre un peu mieux puis il bailla Et tu devrais faire attention à ton t-shirt quand il se soulève . Tu as un suçon sur la hanche

Puis il se reconcentra sur son ordinateur . Zero regarda alors Henry avec un petit air moqueur "Tu es vraiment un très mauvais , méchant . Tu le sais ? Mais ok , j'attendrai tout simplement le jour où tu me le rendra au centuples " il agita doucement la main en souriant . Il alla donc s'approcher de l'endroit où il y aurait très sûrement une baston

-Je regrette qu'on ait rompu de cette manière dit alors Yann

- Je ne regrette rien soupira Warren Sinon je ne l'aurais pas fait et on serait encore dans cette spirale bizarre . Tu es poly donc on aurait encore été un couple double voir en triple .

Aucun des deux n'avait menti
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:44

Junjou romantica T.3 - Page 25 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 25 356872BanSoutenJunjou romantica T.3 - Page 25 517681BanThomas

Thomas était sur que Seven trouverait un indice à un moment ou à un autre, même s'il n'arrivait à complètement hacker le système. C'était bien aussi qu'il arrive à plaisanter. L'auto-dérision était une très bonne arme. Il n'avait pas à s'inquiéter pour lui.

- Tu sais ce qu'on dit. Les ennemis d'aujourd'hui sont les amis de demain. Tiens? (il vérifia) C'est vrai. Ce n'est pas grave, je n'ai pas du tout honte de l'avoir fait. Et je parie que toi aussi tu en as plusieurs qui sont cachés, affirme t'il avec un sourire entendu.

Henry savait qu'il ne faisait pas un très bon méchant dans la vraie vie. Même quand il jouait des rôles de méchant (ce qui était rare, le pire qu'il ai fait c'était un rôle d'en*oiré mais de là à dire que c'était le grand méchant....) il n'était pas très à l'aise. Mais il restait professionnel et allait jusqu'au bout dans ces moments là.

- Fais attention à ne pas me sous-estimer, j'ai toujours gagner contre toi jusqu'ici, lui rappela t'il tout en sachant que c'était un peu de la mauvaise foi.

Même s'il n'aimait pas Zero, au moins il ne broyait plus du noir maintenant. Il regarda donc de loin la prochaine épreuve. Souten était soulagé de voir que cette question était acceptée, et les réponses aussi. Et tout le monde avait gardé son calme. Plus que 6. Courage. Est ce que sa tension nerveuse tiendrait jusque là? Pas sur.

- Qu'est ce qui était le mieux dans votre ancienne relation?

Il préférait parler de quelque chose de positif cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:16

[quote="Eimi-chan"]]Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 25 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 25 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok10


Seven rougit alors à la question de Thomas. C'est vrai qu'il devait savoir qu'Henry était assez . Enfin il n'avait pas envie de rêvasser maintenant. Mais quand il réfléchissait , il trouvait cela bizarre d'être à côté de la première fois d'Henry. Il n'avait personne qui avait été aussi important qu'Henry dans sa vie . Zero et lui avait une relation assez peu intime. " Je ... J'en ai quelques uns . Je suppose . Mais Henry n'est pas vraiment attentif à leurs dispositions alors je mets des pansements de manga dessus pour éviter les questions bizarres "

-Il faut une première fois à tout

Dit Zero . Puis il se concentra sur Yann et Warren . Yann Réfléchit quelques secondes "Le sexe est sûrement en numéro 1 . S'il y a quelque chose qu'on ne peut pas t'enlever c'est que tu es doué . " Warren regarda alors Yann avec un air dubitatif

-Tu es sérieux ? Tu aurais pu dire quelque chose sur le fait qu'on a été meilleur ami 8 ans . Ou peut-être mon soutien inconditionnel pour toi . Ce qui était le mieux pour ma part c'était les moments où je n'arrivai pas à rire . Tu étais toujours là et tu me répétais que tu m'aimais . Dans ces moments là , le monde avait l'air meilleur . Je me souviens encore du jour où tu avais enregistré sur la télé que tu m'aimais ...

Warren rigola doucement "Et c'était passé en boucle et en boucle . On avait du appeler un technicien . Et tu passais en boucle sur la télé en chantant en dansant . Et j'étais le plus heureux du monde . Parce que tu étais un imbécile . Mais tu étais le mien . Cette chose là était super . "

-Quand est-ce que j'ai arrêté d'être ça ?

-Ne me poses pas cette question .

-J'ai besoin de savoir .

-Tu le sais bien . Ça doit faire 4 ans . On a juste perdu ce qu'on avait . C'était Jared , c'était Eric ... C'était cette nuit là .

Que Souten poses une question sur cette nuit là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:47

Junjou romantica T.3 - Page 25 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 25 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 25 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 25 520442BanMarkus

Thomas rit un peu en entendant la réponse de Seven. C'était amusant parce qu'a l'époque où ils étaient ensemble, c'était plutôt Thomas qui était du genre à marqué Henry un peu partout. Et ce dernier se plaignait toujours mais on voyait à quel point il était content au final, d'avoir la preuve d'être si fortement aimé sur le corps.

- Tu sais que ça attire encore plus l'attention quand tu essaye de les cacher? affirma t'il tout comme il l'avait déjà affirmer à Henry dans ce lointain passé qu'ils avaient partagés.

Henry ne comprenait pas vraiment le contexte dans lequel il devait mettre la phrase de Zero. Pour qui est ce que ce serait la première fois par exemple? Mais il laissa tomber, il avait déjà suffisamment discuter avec cet énergumène. Markus quant à lui sentait qu'on arrivait à un point critique. Soit Warren allait mentir, soit il allait dire la vérité mais ça allait exploser. Enfin, c'était ennuyant pour Zero mais comme ça ne le concernait pas vraiment personnellement, il ne se sentait pas très affecté. Il n'y avait que lorsqu'on parlait de dire à sa famille ou il était qu'il avait la chair de poule.

Souten devait sentir aussi que l'ambiance était tendue, mais que pouvait-il dire d'autre? Il avait reçu une consigne clair cette fois. En tremblotant, il demanda donc.

- Que s'est-il passé?

Il n'était pas sûr de vouloir la réponse. Est ce que ça avait lien avec ce Jared, ou cet Eric?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:59

Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 25 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 25 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok10


Seven regarda alors Thomas . Il se demandait si parler avec lui ainsi lui rappelait des souvenirs. Même s'ils n'avaient que 6 ans de différence , Seven devait lui rappeler ses débuts avec Henry . Il secoua doucement sa tête , une image lui venant à l'esprit . Puis il alla jouer avec un de ses pansements "Mais je crois que j'aime que ça attire mon attention . J'aime les regarder dans le miroir . Je les aime . " . 707 remarqua ensuite que le ton s'élevait de l'autre côté . Il jeta un regard vers Warren et Yann

-On ne devrait pas en parler . On a promis de ne plus en parler. dit-alors Yann Ça te fait du mal

- Je l'aimais vraiment .

Yannick se tourna vers Souten "J'ai ... J'ai trompé Warren avec Eric " le têléphone montra un écran rouge . Zero se leva précipitament , le coeur bourdonnant dans ses oreilles "Pourquoi tu as menti ? Est-ce que tu es malade ? Tu n'avais qu'un truc à faire ..." Warren se plaça alors au millieu du passage . Seven se leva alors

-Zero , calmes-toi .

-Il ne pouvait pas dire la vérité , ne lui en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:17

Junjou romantica T.3 - Page 25 476955BanHenryJunjou romantica T.3 - Page 25 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 25 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 25 520442BanMarkus

Thomas trouvait ça adorable. Il comprenait tout à fait. Thomas aimait aussi voir les suçons qu'il recevait. Maintenant que Seven avait des souvenirs heureux en tête, il pouvait le laisser travailler sans inquiétude, il serait au mieux de sa forme. Mais c'est à ce moment là que Yann mentit. Il alla lui aussi apaiser la situation avec Zero.

- Il l'a fait pour Warren. Toi aussi tu veux protéger Warren, non? Tu ne veux pas qu'il souffre. Yann non plus. On n'y peut rien. Et puis forcer quelqu'un à parler de quelque chose qu'il ne veut pas... c'est très dur tu sais. Surtout devant autant de monde. Il faut comprendre les sentiments de chacun.

Souten se demandait ce qui s'était passé de si horrible. Mais en même temps, il avait l'impression qu'il valait mieux ne pas savoir.

Markus réfléchit. Y avait-il moyen de rattraper le coup avec un coup de semonce, par exemple casser la voiture de Yann? Mais le méchant reposerait surement la même question, et la situation se répéterait. Non, la situation ne pouvait sans doute pas être débloquée. Et puis, la récompense de réussite n'en était pas vraiment une alors il n'avait pas de grande motivation.

- Je ne peux pas les punir plus que ce qu'ils s'infligent mutuellement eux même. C'est évident que la plus grande torture pour eux serait de parler de cette nuit là. Du coup, une torture physique ne serait pas très efficace sur eux. Je finirais bien sur par y arriver, mais ça prendrait tellement de temps, et j'avoue que je commence à avoir sommeil. Alors je laisse tomber, considérez que j'ai échoué.

Ca c'était tout Markus. Il n'était pas souvent motivé. Et les tortures longues, ça le démotivait beaucoup. Il préférait laisser les autres membres de la famille le faire quand il pouvait. Sa spécialité, c'était plus les meurtres. En plus, il leur avait plus ou mins promis qu'il ne torturait pas. quelques temps plus tard, Thomas reçut un défi qui lui était adressé

- On dirait que c'est mon tour. Quel est votre avis sur la question? demanda t'il en essayant d'avoir l'air détaché.

Henry sentit ses entrailles se noués quand il vit le défi. Parler de cette mort là. C'était encore un grand traumatisme pour eux deux. Même quand il en avait parler à Seven, c'était très brièvement. C'étai presque un sujet tabou.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5213
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:39

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 25 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 25 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 25 001sok10


Zero se tourna alors vers Warren . Ils ne comprenaient pas . Personne ne pouvait comprendre . Zero se tenu la tête entre les mains . Ce f*utu Eric avait mérité tout ce qui lui était arrivé . Mais lui n'avait pas besoin que l'on connaisse sa vie . Il ne voulait pas que sa vie sois publié et que Reime "Eric était un c*nnard . Tu aurais du en parlee " lança t-il alors avant de regarder Thomas

-Merci mère-théresa , mais quand j'aurais besoin de toi , je t'appellerai il s'éloigna

Warren soupira "Zero ..." . Seven alla s'asseoir près de lui pour lui parler , mais Zero s'était refermé sur lui même . Mais le reste du groupe soit Yann et Warren votèrent contre ce récit . La mort de quelqu'un était toujours horrible à raconter . Yann indiqua alors Seven et Zero un peu plus loin

-C'est leur famill , c'est à eux qu'on doit demander dit alors Warren

-Et tu penses qu'il laissera son frère voir ce genre d'information .

Dit-il en montrant les mises à jour à Warren . Warren palit . Comment ils avaient pu avoir des informations confidentielles pareils ?

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5230
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:17

Junjou romantica T.3 - Page 25 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 25 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 25 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 25 520442BanMarkus

Henry ne savait pas qui était cet Eric et s'il était vraiment un c*nnard qui méritait il ne savait quoi mais en tout cas il trouvait Zero très mal placé pour dire ça. De son point de vue, il était celui qui méritait le plus d'avoir un dossier sur lui. Mais il ne voulait pas entrainé de nouvelle dispute alors il garda ses pensées pour lui. Il ne regarda pas non plus ce qui avait été rajouté à son dossier, comme il n'avait pas regardé les ajouts précédents. Il regardait simplement quand c'était une mission.

Thomas ne se vexa pas. On avait beau dire d'Henry, Zero pouvait être assez émotif aussi quand il le voulait. il écouta ensuite les avis de tout le monde (Souten aussi se ragea à l'avis général de refuser la mission). Henry soutiendrait sa décision quoi qu'il choisisse, mais il comptait effectivement ne prendre en compte que l'avis des concernés, à savoir lui, Henry, Seven et Zero. Il restait donc les deux derniers à interroger. Il s'approcha. Il avait vu la vidéo et les informations. Il comprenait pourquoi ce dernier était autant dans l'angoisse de voir ses informations révélées. Il avait vécu des choses qui n'était pas facile. La paleur de Warren en attestait. C'est donc surtout à lui que Thomas s'adressa.

- J'ai recu un défi. Avant que vous ne me répondiez, je veux que vous pensiez avant à vous et à vos familles, pas à mes sentiments personnels, ça, c'est mon problème. Si je refuse cette mission, Kaze et Malik seront impliquées. Cela me semble donc normal de vous demander ce que vous voulez que je fasse. Que nous fassions, plutôt, rectifia Thomas en englobant Henry. Sachez que je ne vous en voudrais pas si vous refusez d'impliquer vos proches. Et que si un seul de vous deux me dit de ne pas refuser, alors je ne refuserais pas. Je m'adresse surtout à toi, Zero, parce que je sais que c'est très important pour toi. Et que je pense que tu vas me demander de ne pas refuser. Ca ne me dérange pas de ma sacrifier si c'est pour protéger la vie privée de deux innocents.

De son coté, Markus s'en fichait pas mal d'avoir déçu ou non le méchant, il avait simplement fait ce qu'il avait dit qu'il ferait, à savoir rien. Mais au moins ça leur apportait une information supplémentaire, parce qu'avoir accès à tant d'informations, ce n'était pas à la portée de n'importe qui. Et que le méchant était plutôt mauvais joueur quand ça ne se passait pas comme il le voulait. Markus avait regardé la vidéo, mais il n'avait pas fait de commentaire. Même si la vie de Zero faisait un peu pensé à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: