Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:36

Junjou romantica T.3 - Page 27 476955BanHenry

Henry essaya de retenir sa frustration. Il aurait préféré que Seven ne détourna pas l'attention de Kyo de lui, parce que maintenant l'informaticien était encore plus déterminé faire Seven sien. Et il ne pourrait pas le supporter. Il aurait également préféré que Seven n'ait pas à sacrifier cette croix si précieuse pour lui. Il se promit de lui rendre et la bague que Kyo lui avait prise, et la croix. Et il les lui rendrait. Mais ce n'était pas parce que Kyo avait renoncé à sa bague qu'il en était de même pour Amélia.

Henry avait bien compris le message de Seven mais le voir prêt à être "conquérit" par Kyo ne lui plaisait pas du tout. Il comprenait tout à fait que la situation était terriblement urgente. ne fois ces volets éteints, qui sait ce qui pouvait se passer de ce coté là? Henry savait que Seven faisait semblant d'aimer Kyo mais c'était quand même dur à entendre. Et c'était vraiment risquer de faire ça. Il allait devoir assurer.

- Je t'interdis de le toucher espèce de c*nnard !

Il fait bien donner le change. et en plus il le pensait vraiment. Henry se tourna ensuite vers Amélia. S'il avait pu lui prendre la main, il l'aurait fait. mais il essaya d'avoir le regard le plus doux possible.

- Tu n'as pas besoin de l'enlever. je pourrais te la donner plutôt. Et tu deviendrais ma femme. Mais je peux difficilement te faire une demande en mariage digne de ce nom attaché comme je suis, tu n'es pas d'accord?
- V...vraiment Henry? Oh, je suis si heureuse, je ne m'y attendais pas, la tête me tourne, qu'est ce que je dois faire ?
s'interroge t'elle tout en rougissant et balbutillant.

Junjou romantica T.3 - Page 27 517681BanThomas

Une espèce à part. Lance avait l'air d'oublier qu'il était un être humain lui aussi. Il devait être raciste. Il voyait peut être les noirs comme des espèces différentes aussi. Et les asiatiques dans ce cas? Pour le moment, il préférait s'inquiéter pour lui. Mais la façon de penser de Lance le révoltait et en même temps lui rappelait beaucoup de mauvais souvenir.

- Je ne suis pas vraiment traditionaliste. Et c'était dans l'ancien temps. Je ne vous pensais pas si vieux jeu, ironisa t'il.

Thomas ne pensait pas pouvoir réitérer cet exploit. La prochaine fois serait beaucoup plus difficile à contenir. Il ne regarda pas non plus ce qu'était devenue la brulure. Elle devait soit être plus claire que chez un caucasien "normal" ou alors au contraire, encore plus vive. Il ne voulait pas savoir.

- Que c'est gentil à vous de vous inquiétez pour moi. Mais je sais qu'il n'y a que mon corps qui vous intéresse alors inutile de faire comme si ma santé mentale vous préoccupait.

Le cou. Des cigarettes. Ce Lance avait des idées vraiment horrible. Mais que pouvait-il faire? A part essayer d'utiliser les hommes de mains de lance à son avantage. Il pouvait difficilement se protéger le visage et le cou, mais il pouvait toujours tenter, si son plan A ne marchait pas. Il ne répondit rien et préféra afficher un air buté.

Junjou romantica T.3 - Page 27 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 27 520442BanMarkus

Markus n'avait pas ce problème. Il avait déjà vu bien pire. IL avait déjà connu bien pire, que ce soit du coté de Thomas ou de Zero. Alors il n'allait pas les plaindre. En plus ça n'allait pas les aider. Il s'installa dans un divan. Quelques heures. Diminuer ce temps d'attente le plus vite possible, c'est ce qu'il fallait essayer de faire. Autrement dit, gagner du temps. Il se tourna vers Yann.

- A part jouer la double taupe, je ne vois. Qu'est ce que tu peux me dire sur eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:23


Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok14[/url]

Seven en sentant le collier se briser , il avait senti son coeur s'arrêter. Le souvenir de son départ d'Afghanistan. "Elle te donnera toute la force qu'il faut . Tu pourras te prôtéger et protéger ceux que tu aimes de tout les monstres ". Luciel avait regardé son père , heureux de détenir un tel pouvoir "Comme Lex Luthor ou Killer croc . Ses lèvres se pincèrent tentant de ne pas se trahir . Il n'avait plus sa bague , il n'avait plus sa croix . Mais il repensa à ce qu'avait dit Henry à Kyo . Que ce n'était qu'un symbole . Ses symboles n'étaient plus sur lui , mais il les portaient dans son coeur .

Kyo en fermant les volets s'amusa à tirer la langue à Henry "Mauvais perdant ". Mais à présent personne ne surveillait. Les ennemis étaient tous occupés. Bien sûr , les hommes de mains avaient ordre d'écouter Kyo et Lance peincipalement . Mais si ces derniers ne pouvaient voir ce qu'Amelia faisaient , alors les hommes de mains écouteraient Amelia .

Reime sortit de la cellule . Il comptait se prendre un café plus loin . Et c'est ce qu'il s'en alla faire . Peut-être qu'il reviendrait avecde quoi couper . Sûrement.


Junjou romantica T.3 - Page 27 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 27 001_jj10

Lance alluma la cigarette et tira un coup . Il souffla la fumée dans le visage de Thomas pendant que de deux des hommes lui retirait sa chemise en prenant gare à bien le tenir . Il leur demanda de bien tenir Thomas "Je veux son cou bien tendu ." et dès que l'ordre fut appliquée , il commença à faire entrer la cigarette en contact avec la peau de Thomas

-Le rouge est si intense sur votre peau . C'est vrai dommage de gâcher cela . Vous devriez aller avec quelqu'un comme vous . Mais ce n'est pas comme si vous risquiez de vous reproduire

Lance après 10 brûlures de ce style , s'ennuya et fit signe aux hommes de sortir . Il passa sa main sur le corps de Thomas dans une caresse. Il prit soin d'aller ensuite appuyer sur la blessure qu'il avait fait sur la hanche de Thomas . Il hésitait à lui injecter un aphrodisiaque. Ça serait plus amusant de le voir s'offusquee de son excitation .

- Préparez vous à recevoir une petite piqure

Bientôt il le supplierait de lui sauter dessus

Il fouilla alors


Warren était assis . Il laissait Asuna bosser. Yann réfléchissait "Kyo est un étudiant en informatique . Il m'a contacté la semaine dernière. Il avait dit avoir remarqué une bague au doigt d'Henry et qu'il était désolé mais que si je n'obéissais pas Souten serait en danger . Il m'a montré mon dossier et j'ai compris qu'on allaitavoir un soucis . Il y avait donc un autres gars Lance ."

-Mon patron . C'est une sorte d'obsédé raciste et fou

-Puis il s'est ramené avec une blondinette , mignonne mais avec l'air un peu tarée . Puis il y avait Reime que je connais . Il gère une entreprise de tabac , je crois . Il fait parfois passer de la drogue en douce de temps à autre . Il a la main large .

Asuna retenu les informations et fit de son mieux pour chercher leurs amis
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:21

Junjou romantica T.3 - Page 27 476955BanHenry

Henry devait profiter de cette "intimité ". Il s'inquiétait non seulement de Seven mais aussi pour Thomas. Il semblait l'avoir entendu émettre un cri. Mais c'était peut être son imagination. Du coté ou était censé se trouver son ami, tout était fermé depuis le début. Il ne voyait rien de ce qui se passait là-bas. Pendant ce temps, Amélia était sur un petit nuage.

-Mais comment je peux être sure que tu m'aime vraiment? Je veux une preuve. Et donc... un bisouuuuuuus. Même deux. Plein. Un vrai baiser qui me fera monter au septième ciel. Si tu fais ça, alors d'accord, je te détacherais.

Henry n'avait pas vraiment le choix. Il hésita quand même parce qu'il ne voulait pas renforcer le délire d'Amélia. Il ne voulait pas non plus la blesser ou lui donner de fausse espoir. Mais il le devait pour sauver Seven. Alors il l'embrassa fougueusement, comme elle l'avait demandée. En espérant qu'elle tiendrait parole.

Junjou romantica T.3 - Page 27 517681BanThomas

Thomas toussa et détourna la tête. Il n'était vraiment pas fan de cigarette. La fumée le distrayait suffisamment pour que malgré le fait qu'il essaye de se tortiller pour échapper aux hommes demain mais ils étaient bien entrainer, et même si Thomas était souple et plutôt agile, il n'étai pas très fort ni un très bon combattant. Une fois sa tête mobilisée, impossible de la bouger. Son cou était totalement à la merci de Lance. A chaque brulure de cigarette, la couleur était plus forte avec les nerfs qui étaient à vif à force d'être titillés. Il ne put s'empêcher de pousser des gémissements de douleur vers la fin. Il fut soulagé quand ce fut finit mais il avait toujours mal. Il avait les joues roses sous la chaleur. Il s'inquiéterait de ces cicatrices plus tard, mais il se sentait abbé, il ne pouvait pas le nier.

- C'est... c'est toujours non, tient t'il cependant à dire, c'est la seule chose à laquelle il pouvait encore se raccrocher.

Lance alla finalement le toucher. Finalement, il préférait encore les cigarettes et les fers brulés. Il essayait de se ratatiner le plus possible sur sa chaise pour échapper aux mains de Lance. Et il fut surpris quand son ravisseur vient appuyer là ou la brulure à sa hanche était toujours brulante. Il poussa un cri à moitié de surprise et à moitié de douleur. Il paniqua ensuite intérieurement. Quel genre d'injection?

Junjou romantica T.3 - Page 27 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 27 520442BanMarkus

L'investigateur de base était donc Kyo. C'était surement lui qui avait élaboré le plan mais pas lui qui avait trouvé l'endroit. Pour ça, il fallait s'y connaitre un peu plus dans les arcanes sombres. C'était sans doute plus ce Lance ou Reime qui avait fourni l'endroit. Ils ne pouvaient rien faire d'autre pour le moment qu'attendre. Il sentait que ça n'allait pas être facile pour Warren. Souten se sentait d'ailleurs mal pour ce dernier, il semblait vraiment le plus touché par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:47


Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok14[/url]

Seven de l'autre côté du rideau retenait sa respiration .Les murmures de Kyo s'était transformé en des mordillements. C'était horrible de sentir le souffle Kyo s'écraser contre sa peau . Il retenait sa respiration et fermait les yeux pour ne rien voir. Mais il pouvait tout de même tout ressentir. La peau brulante de Kyo , son poids sur ses jambes , ses mains sur son torse . Seben ressentit le summum du dêgout quand il s'approcha de ses lèvres . Kyo l'embrassa longuement , descellant ses lèvres . Seven ouvrit les yeux , ses iris violet se plongeant dans les bleu de Luciel.

Il était parcouru de frisson d'effroi , pourtant la pièce devenait brulante . Sa tête lui tournait . Ce n'est pas ce qu'il voulait . Il avait beau s'agiter , ça ne donnerait rien. Et puis s'il appelait Henry à l'aide , Kyo serait en colère . Il avait honte de sentir ses joues le picoter . Mais la victoire de Kyo fut à son apogée quand il réussit à lui retirer un gémissement .

"Tu vois ? "

Mais ça ne voulait rien dire


Junjou romantica T.3 - Page 27 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 27 001_jj10

Lance préparait l'injection . Il pourrait faire croire que c'était du poison . Le seul remède est de me donner votre consentement . Ça pourrait marcher . Mais il avait l'air si têtu , il devait être comme Lucrèce . Cette femme noble s'étant suicidé après s'être fait violé. De plus , le cri l'avait excité . Il n'avait pas envie de perdre son temps en tour de passe-passe . Il s'approcha du bras droit de Thomas , cherchant une veine saillante .

-Elles se voient vite . Puis vous êtes tendu . commenta t-il en piquant

Lance savait que ça ferait effet rapidement . Les premiers symptômes se verraient vite . Avec une peau si pâle , les rougissements devaient se voir de loin . Il en profita pour prendre quelques photos des plaies qu'il avait réalisé . Le politicien posa ensuite son genoux entre les jambes de Thomas , sur la chaise . Il alla presser ses lèvres contre les siennes . Puis il l'embrassa sur le menton et lui lécha le cou

-Toujours non ?

Warren ne pouvait dêtaché les yeux de son téléphone. Ça le tuait. Bien sûr , il aurait pu en vouloir à Yann . Mais à sa place , il aurait fait de même . Il aurait protégé Thomas. Les yeux rivés sur l'écran . Asuna s'approcha alors

-Markus et Warren . J'ai besoin de vos téléphones . Peut-être qu'il y aura un indice sur vos vidéos . Puis si toi , Markus tu pouvais m'aider à voir s'il y a quelque chose d'important sur les vidéos .

Warren eut du mal , mais il finit par donner son portable . Yann quant à lui se sentait mal . Il n'avait pas voulu jouer le mauvais gars comme à l'époque . Mais il l'avait fait parce qu'il n'avait pas le choix . Warren avait les mains sur le visage . Horrifié par ce qu'il avait vu . Il faisait de son mieux pour rester le plus neutre possible . Parce que s'énerver retarderait Asuna . Puis contre qui s'énerverait-il ? C'était lui qui avait été à ce bal de charité avec Thomas . Si seulement il était parti . Ils n'auraient pas été ensemble mais il aurait été à l'abris . Puis il pensait aussi à Zero qui devait souffrir le martyr , Seven et Henry . Kaze devait attendre Zero à la maison et Seven et Henry venaient de se fiancer . Tout était si ...

Yann jeta un coup d'oeil à Souten puis murmura "On devrait lui parler "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:35

Junjou romantica T.3 - Page 27 476955BanHenry

Henry fit duré un peu le baiser mais pas trop non plus, il était assez pressé. Une fois le baiser finit, Amélia afficha un air rêveur et extatique. Elle lâcha un petit soupir satisfait. Henry avait bine mérité sa récompense. Elle lui enleva donc ses attaches. Et elle attendit avec des étoiles dans les yeux sa demande. Seulement Henry la maitrisa très facilement en l'attachant à sa place. Il avait essayé de ne pas être trop brusque, il ne voulait pas lui faire mal. Il lui prit ensuite les clefs. Des hommes de main montait surement la garde dehors mais il se débrouillerait. Il ferait tout pour sauver Seven. Il avait fait attention à bâillonner Amélia, qui le regardait avec des larmes aux yeux. Elle abordait vraiment une expression de femme trahie qui était quand même douloureuse à voir.

- Désolé Amélia, mais je ne peux pas répondre à tes attentes. Tu trouveras cet amour parfait un jour, mais ce n'est pas moi.

Il prit ensuite une inspiration et il ouvrit brusquement la porte, chargeant en un grand cri (c'était fait exprès pour attirer l'attention de Kyo) et il fonça sur les hommes en comptant sur l'effet de surprise. Il avait prit un des pied de sa chaise pour pouvoir frapper avec.

Junjou romantica T.3 - Page 27 517681BanThomas

C'était effectivement surement plus efficace de lui laisser la surprise que de commencer à bluffer. Surtout que Thomas allait vite ressentir les effets, et qu'il verrait assez vite que ça ne pouvait pas être du poison. De là à savoir si c'était la meilleur façon pour Lance d'obtenir ce qu'il voulait... il augmentait en tout cas drastiquement ses chances, pour le plus grand malheur de Thomas. Ce dernier était impuissant, et il ne put que regarder Lance lui injecter ce produit mystérieux. Il guetta immédiatement les effets, s'attendant à une sorte de drogue qui serait censé le rendre plus docile.

Il laissa Lance prendre ses photos, se concentrant sur ce qu'il ressentait. A part une impression de petite légèreté, pour le moment, ça allait. Il se crispa quand Lance arriva au corps à corps. Il détourna une fois de plus la tête mais il reçu quand même son baiser. Il ne l'apprécia pas. Pourtant, il se passa quelque chose d'étrange quand Lance passa de son menton à son gout. Il ressentit des picotements. Des picotements qui annonçaient qu'il trouvait ça agréable, ou du moins son corps. Qu'est ce qu'il se passait?

- Qu'est ce...qu'est ce que vous m'avez donné? l'interrogea t'il anxieusement tout en frissonnant légèrement. Mais ce n'était plus un frisson glacial cette fois.

Junjou romantica T.3 - Page 27 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 27 520442BanMarkus

Markus était trop occupé à aider Asuna de son mieux pour prêter attention à l'horreur de Warren. S'il était lui, il aurait arrêté depuis longtemps de regarder ses images, surtout si ça le faisait tant souffrir. Lui, il n'eu aucun mal à donné son téléphone. C'est ce qui aiderait le plus Zero.Souten lança un regard à Yann, l'air de dire " d'accord mais lui dire quoi ?"

- Qu'est ce que tu aime le plus chez Thomas?

Peut être qu'en lui faisant penser à son amoureux de façon positive, ça le détendrait un peu. ou alors ça serait encore pire. Mais c'était un risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:42

Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok14[/url]

Seven ne pouvait opposer aucune résistance . Kyo adressait un regard satisfait . Si Henry voyait cela , il en serait vert. Il comprendrait ce qu'il avait ressentit quand il les avaient vu se cacher avec leur menu dans ce café , ce qu'il avait resentit lors de leur danse en boite de nuit , ce qu'il avait resentit en les voyant repartir dans la même voiture. Il s'arrêterait sûrement pour ouvrir ce rideau , lui montrer comment Seven finirait par exalter grâce à ses tendresses. Qlors , Henry comprendrait et abandonnerait.

Surprise . Ses hommes furent assommés . Deux d'entre eux . L'un d'eux tenta de se défendre, mais il finit par se retrouver au sol. Kyo avait eu le reflexe de se lever . Il savait qu'il n'était pas de taille pour un affrontement pareil. Et l'homme à ses pieds lui donnait l'opportunité parfaite . Il ramassa l'arme et la plaqua sur la nuque de Seven . Ses yeux violets étaient froids , il remarqua enfin les larmes sur les joues de Seven .

Ce n'était que de la comédie . Les rideaux fermés , c'était pour laisser Henry manipuler Amelia. Il pressa ses doigts sur l'autre côté de la nuque "Je ne t'aurais jamais ? Tu le regarde encore avec ces yeux . Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ? " demanda le blondinet en regardant Henry . Il appuya l'arme.

-Dis-moi . C'est parce qu'il peut frapper fort ? C'est parce qu'il est acteur ?

-Il était là pour moi . Même quand je lui disais que je ne pouvais rien lui dire , il essayait tout de même . Alors même si je tentais de m'isoler , je savais que si je relevais la tête et  il était là . Il a toujours eu cette main tendu vers moi . Il a fait de moi une priorité . Et je n'avais jamais été la priorité de personne . Tout les soucis paraissait petit quand il était là . Et j'avais envie d'écouter ses soucis Seven regarda Henry Kyo . J'aime tellement Henry .

Kyo tremblait "Je ne laisserai pas ça se passer comme cela . Il m'a tout pris. Mais il y a une chose qu'il ne me prendra pas . Tu vois Henry . Tu as pris ses baisers , sa tendresse , son amour . Mais j'aurais une chose . Je vais avoir sa vie . On mourra au même moment . Nous échangerons nos derniers souffles ensemble . " .
Kyo aida Seven à se rhabiller . Mais il gardait son arme collé sur lui

-Chéri , tu veux dire quelque chose à Henry ?  

Seven regarda Henry en souriant  " Darling  " dit-il d'une voix chaude " Ne changes pas . Ne changes pour personnes . Il n'y a rien de plus beau que ton sourire , alors ne pleurs pas trop . La seule chose que je regrette , c'est de ne pas pouvoir t'embrasser encore une fois et de ne pas porter ton nom . Et c'est grâce à toi que j'ai si peu de regret . Je suis heureux maintenant . Merci Darling ."


. Ils allaient se tuer sur le toit. Il allait le faire


Junjou romantica T.3 - Page 27 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 27 001_jj10

Lance à la question de Thomas devinait qu'il devait se sentir assez bien. Il était interloqué à présent. Ça faisait du bien de ne pas l'entendre fanfaronner . Lance posa un baiser vers un des boutons de chaire de Thomas "Un petit quelque chose qui rend docile . Pourquoi ? Vous ressentez quelque chose ? " demanda t-il avec un ton tout à fait ironique. Il lui mordilla le torse et se pressa d'y jeter un coup d'oeil . Y avait-il déjà une marque . Il s'installa sur les jambes de Thomas . Et il décida de le griffer . Il partit du haut de son torse jusqu'en bas . Et il n'y allait pas de main morte . Ayant hâte de voir tout cela

-Vous voyez , c'est stupide . Il aurait pu faire toutes ses marques votre Warren mais rien

Lance décida de passer sa main sur le pantalon pour voir si le produit faisait effet . Il soupira "Je vais devoir les appeler pour vous retourner à un moment . Vous voyez , si vous étiez plus docile , j'aurais été le seul à vous voir nu . Mais eux aussi ils vous verront nu . Plus tard . Mais ils le verront ." il détâcha le pantalon . Ni une , ni deux , il mit sa main dans le caleçon pour voir l'appareil . La couleur devait être pale . Il aurait du le regarder pendant qu'il n'était pas excité puis voir l'évolution . Avec un peu de chance , il pourrait observer ça .

Warren entendu Souten. Il releva alors la tête pour regarder son interlocuteur. Il remarqua leurs regards inquiets . Warren replongea sa tête dans ses mains . Visualisant son amour , son sourire , ses joues roses , son timbre de voix , son parfum , ses gestes bienveillants. Il le revoyait dans son lit en train de lui dire "Je t'aime . Il sentait son entreinte . Son soutien , sa voix douce qui lui assurait que tout allait bien aller . Warren sentit son coeur se briser un peu plus . Il se sentait trembler "Je ... Je "

-Tout . Tout , je l'aime tout entier . Sa façon de prendre soin des autres , ses gestes , sa voix , son parfum . Je n'ai jamais autant aimé sa voix se brisa Je n'ai jamais autant aimé et il n'y a rien que je puisse faire à part attendre . Il m'a dit ... Il m'a dit tout à l'heure qu'il savait que tout allait bien car j'étais là

Warren finit sentir sa gorge transpercé par des sortes de lame . Yann alla poser sa main sur son épaule "Je suis désolé . On va le retrouver " tenta t-il de le rassurer . Mais Warren semblait au bord des larmes . Une chose qui ne lui était plus arrivé depuis la mort de sa mère . Yann en fut interloqué . Puis Asuna regarda Markus

-Henry a réussi à sortir de sa cellule ! Et je crois que je vois Reime dans la cellule de Zero avec un frappucino d'une marque ... Je vais pouvoir rétrécir les recherches . Super ! Parfait . On les aura
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:16

Junjou romantica T.3 - Page 27 476955BanHenry

Henry n'avait pas eu le temps de les désarmer. Par contre il avait obtenu les clefs. Il regarda ensuite son téléphone pour voir comment ça se passait du coté de Seven. ce dernier était menacé par Kyo. Quel cinglé ! Mais en même temps, il lui faisait un peu pensé à Amélia. Elle aussi était devenue complètement folle un jour. Elle aussi avait voulu les suicider ensemble. Aujourd'hui elle semblait toujours sur le fil mais c'était déjà quand même mieux qu'avant. Il l'entendait s'énerver dans sa cellule en se débattant de toute ses forces et en pleurant malgré son baillon. Il n'avait cependant pas le temps d'avoir pitié d'elle. Il fonça vers la cellule de Seven. Il y était surement encore.

- Ne parle pas comme si tu étais déjà mort, imbécile d'Honey! cria t'il en espérant que Seven l'entende, ou qu'il soit.

Il ne le laisserait pas mourir. Il suffisait d'empêcher Kyo d'aller sur le toit. Il changea donc de direction et avec une des ceintures des gardes, il condamna une poignée d'escalier qui montait. Ensuite il retourna vers la cellule de Seven, comme il n'avait rencontré personne sur le chemin du retour (à part un garde ou deux mais il les avait mis KO), ils devaient toujours être dans la cellule. Grace aux clefs, il l'ouvrit.

- Seven !

Junjou romantica T.3 - Page 27 517681BanThomas

Thomas ne pouvait s'empêcher de ressentir du plaisir quand Lance l'embrassait ou le mordillait sur le torse. Ses joues devinrent un peu rose et il ferma les yeux pour tenter de se contrôler. Il se concentra sur un simple mot "non" qu'il répétait en boucle dans sa tête. Il apprécia beaucoup moins qu'on le griffe de cette façon et il émit une grimace.

- Vous êtes horrible. Vraiment horrible. Je vous... déteste.

Il émit un hoquet quand Lance mit sa main sur son pantalon. Ce n'était pas encore trop gonflé parce qu'il luttait pour et qu'il lui faudrait quand même plus que des baisers mêlés à des aphrodisiaques pour trahir Warren. Mais il était quand même très proche d'un état d'excitation. Lance serait conter de pouvoir assister à toutes les étapes. Thomas se retrouva bientôt sans pantalon. Que tout le monde le voit nu serait tellement humiliant. Il serra les dents. Warren allait venir pour les sauver, Zero, Seven, Henry et lui. Avec ce Markus que tous les joueurs semblaient redouter.

Il put s'empêcher de gémir quand Lance mit sa main dans son pantalon. Mais par contre, il ne put empêcher ses battements de coeur de s'accélère, ses joues chauffer un peu plus, et sa respiration s'emballa. C'était vraiment monstrueux de ressentir tout ça alors qu'on en avait aucune envie. Et le pire, c'est qu'avec la drogue il finirait peut être pas en avoir envie si Lance le rendait fou de désir avec des stimulations appropriées. Il devait rester concentré sur ce "non" dans sa tête.

Junjou romantica T.3 - Page 27 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 27 520442BanMarkus

Ca n'avait pas trop marché. Ca le rendait encore plus triste. Souten jeta un regard désespéré à Yann. Qu'est ce qu'ils faisaient maintenant? Yann tenta de se montrer optimiste pour rassurer Warren mais ça ne sembla pas beaucoup l'affecter non plus. Peut être que le mieux c'était simplement de rester assis à ses cotés en attendant des nouvelles. Lui montrer qu'ils étaient là pour lui si jamais. Souten eut une meilleur idée et il alla s'affairer en cuisine. Il revient avec un chocolat chaud. C'était parfait dans ce genre de moment. Il tendit la tasse à Warren.

- Ca te fera peut être du bien.

Markus sentait qu'ils approchaient du but. Henry se montrait enfin utile, mais il valait mieux se dépêcher pour les trois autres (il ne pouvait pas voir Seven mais il devait être dans les ennuis aussi).
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:52

Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok14[/url]


Luciel entendu son fiancé crier . 707 sentait l'arme contre son cou se mouver jusqu'à sa tempe . Il ferma quelques instants les yeux . Kyo observait les épaules de son ami qui était auparavant tendu. Il était à présent en paix . Luciel ne semblait plus craindre qu'on lui tire dessus. Est-ce qu'il pensait encore à Henry ? C'est sûrement ce qu'il devait faire. Et comme si Seven était exaucé , son fiancé arriva . Kyo voulait que Seven ait peur de nouveau . Parce que lorsqu'il avait peur , il pensait à lui , il se concentrait sur ses gestes , sur lui .

-N'approches pas ! hurla Kyo à Henry

Seven dès qu'il entendu son nom ouvrit les yeux . Kyo le fit se lever , le maintenant contre lui . L'arme toujours collé à lui "Pousses-toi ou je lui fais sauter la cervelle maintenant . Je ferais ce qu'il , je ferais ce qu'il faut " répéta t-il en frôlant les murs . En faisant toujours face à Henry , il évitait de se faire assomer d'un coup de pied de table . On pouvait voir que Kyo avait perdu la raison . Tantôt il était paniquê , puis aimant , puis il était sûre de son amour partagé avec Seven , puis ensuite il se rendait compte de l'évidence de l'amour de Seven pour Henry.

-Pourquoi tu ne peux pas nous laisser ? Sa vie est à moi !


Junjou romantica T.3 - Page 27 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 27 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok10


Lance se fichait quelque peu de ce jugement. Même beaucoup pour dire vrai. Être horrible ne lui posait pas de problème. Ce qui l'intéressait c'était le rose des joues de Thomas , ce corps qui finissait par s'éveiller à ses caresses tant bien que mal . Il inspecta la griffure . Il aurait coulu voir du sang , mais ce n'était pas trop grave . Il le couperait s'il le fallait plus tard . Il repassa ses doigts , mais cette fois plus lentement sur cette griffure . L'étudiant attentivement . Il aimait bien la réaction de sa peau .

-Cessez de vous ratatinez .

Gronda t-il pendant qu'il touchait l'entrejambe de Thomas . Il l'observa , touchant le bout de la chose . Il allait tout pouvoir voir . Lance entendu du boucan et fit signe aux hommes de bien bloquer sa porte . D'après les dossiers , un des hommes "censé" être enfermé savait se battre . Et il n'avait pas envie qu'on le gêne . Il se fichait dece qui se passait à l'extérieur . Lance entrouvrit les lèvres de Thomas de sa seconde main libre . Il alla l'embrasser allègrement .

Warren prit la tasse de chocolat chaud . Un de ses pêchés mignon . Ça n'allait pas le consoler , mais il cesserait de penser . Il regarda Souten , le remercia , puis bu son chocolat . Yann sourit à ce dernier . Il avait rêussi à le calmer .

-Quelqu'un comprend le morse ? demanda Asuna

Zero dans sa cellule était au sol . Reime lui avait dit qu'il y avait une caméra . Ce dernier buvait son café tranquillement alors Zero pouvait se "reposer" . Coucher au sol , ses pieds ayant été coupé à de multiples endroits au cutter pour qu'il ne puisse pas se relever . Zero avait entendu la conversation de Kyo et Seven . Markus devait comprendre le morse . Lui , il ne devait pas être enfermé

il expliqua la situation , le fait qu'il y avait un toit et qu'autour il devait y avoir un magasin de bricolage ou s'acheter des cutter et des lames en plus du café .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:49

Junjou romantica T.3 - Page 27 476955BanHenry

Henry se retrouva face à un Seven soulagé de le voir mais en même temps en mauvais posture, avec une  arme braquée sous sa tempe. Et Kyo était si fou qu'il restait de presser la détente sans même s'en rendre compte. un accident état vite arrivé. Et Henry ne voulait pas perdre Seven. Il avait perdu suffisamment d'amour dans sa vie. Il ne laisserait pas la tragédie de Dean se repérer. Il était prêt à sa sacrifier pour ça.

- Je ne peux pas te le laisser parce que je l'aime. C'est aussi simple que ça. Tout comme tu ne peux pas me le laisser parce que tu l'aime aussi. Mais c'est moi qu'il a choisi, moi qu'il regarde amoureusement, moi qui peut le rassurer alors qu'il est terrifié comme maintenant, moi qui peut recevoir des baisers de lui et même toute son âme.

Il essayait en fait de le faire changer de cible. S'il arrivait l'énerver, c'est sur lui que Kyo pointerait son arme. Et ça laisserait peut être une opportunité à Seven. Alors Henry continua. Même si c'état risque' pour sa vie. Et il supplia Seven des yeux de le laisser faire.

- Tu ne comprends pas? Tu ne pourras jamais l'avoir rien que pour toi tant que je serais vivant ! C'est moi qui ai son coeur. Il ne peut pas te le donner parce que c'est moi qui le lui ai pris. C'est à moi que tu vas devoir l'arracher de force. Allez, fais-le si tu es un homme ! Arrête de trembler comme une fillette et pleurnichez parce que tu n'arrivas pas avoir ce que tu veux. Attaque toi à la bonne cible ! .

Junjou romantica T.3 - Page 27 517681BanThomas

Thomas préférait ne pas voir de sang, ça le rendait légèrement malade. Alors il était soulagé de ne pas saigner. Mais pour le moment, il était surtout préoccupé par son état. Il ne se le pardonnera jamais si jamais il succombait au plan de Lance mais à chaque instant qui passait il avait l'impression que son libre arbitre faiblissait sous l'augmentation du faux plaisir ressenti. Et il détestait ça. Mais maintenant que Lance touchait cet endroit, c'était si dur de lutter. Il sentait qu'il se tendait lentement, mais ce n'était plus une tension nerveuse maintenant.

- Et... et vous...cessez de me toucher! réussit-il à dire tout en haletant.

Il avait failli dire autre chose. Il avait failli rajouter une négation. Lui demander de ne pas cesser. S'il faisait ça, c'était fini, il aurait trahi Warren. Mais son esprit s'embrouillait de plus en plus sous la vague de désir que Lance provoquait en le caressant. Il se sentait fiévreux. Et il gémit. Thomas était tenté de supplier son ravisseur, mais il savait que ce dernier n'aurait pas pitié de lui, et qu'il serait très content qu'il le supplie. Il ne pouvait pas faire ça. Il finit par gémir malgré lui. Et Lance retourna l'embrasser. Thomas luttait déjà tellement contre lui même qu'il n'émit qu'une faible résistance alors que l'homme d'affaire lui faisait entrouvrir la bouche. Une partie de lui voulait en profiter pour le mordre mais il n'avait pas vraiment envie d'avoir le gout du sang dans sa bouche.

Thomas ne s'était même pas rendu compte qu'il y avait du grabuge en dehors de sa cellule et qu'on avait augmenté la sécurité.Il était dans sa petite boule, et essaie que Lance ne puisse pas y pénétrer. Et il n'y prêterait pas tant qu'il ne s'abandonnait pas à lui. Tant qu'il ne lui donnait pas son consentement. Il devait résister. Mais c'était si difficile, si difficile.

Junjou romantica T.3 - Page 27 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 27 520442BanMarkus

Souten aimait lui aussi boire du chocolat quand il broyait des idées sombres. Il était soulagé de voir que c'était pareil pour Warren. Il n'y avait pas mieux pour consoler quelqu'un. Souten rendit son sourire Yann. Il s'était attendu à ce que Warren le repousse sans ménagement étant donné qu'il le détestait mais apparement il était trop mal pour protester.

Markus comprenait effectivement le morse, c'était une bonne technique pour envoyer un message codé sans être vu. Il nota donc sur une feuille ce qu'il traduisait et le montra ensuite à Asuna. Il devait aussi penser à préparer son matériel d'invasion. Ils en auraient bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:21

Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok14[/url]


Seven s'attendait au pire à un moment ou un autre. Il s'attendait à ce que Kyo tire sans le vouloir , il s'attendait à ce qu'il perde patience . Seven se préparait au pire. Kyo écouta alors les propos d'Henry. Ça lui faisait mal d'entendre chacune de ses affirmations . C'était encore plus douloureux de voir Seven ne pas nier les propos d'Henry . C'était donc vrai ? 707 ne serait jamais à lui si Henry était en vie . Mais s'il tuait Henry , peut-être qu'ils n'auraient pas besoin de mourir ensemble tout de suite . Il pourrait apprendre à Seven comment l'aimer . Il se réveillerait chaque matin avec le rouquin . Ils parleraient informatique , jeux vidéos , cours . Puis Seven et lui parleraient amour .

-Henry , non ! supplia Seven

Mais c'est ce qui conforta Kyo dans son choix . Il était un homme. Un homme devait savoir faire des choix . Il avait passé deux ans à trembler , espérer et prier les dieux de lui donner Seven. À présent , il avait la solution ultime entre ses doigts . L'amour était à une gachette près . Pour tout ses jours où il avait attendu Seven devant la grille , les frôlements de main qu'il avait provoqué . C'était pour voir le sourire de Seven tourner vers lui . Kyo d'un geste rapide dirigea son arme vers Henry et tira .

La détonation perça le coeur de Seven. D'un geste , il se retira à l'étreinte de Kyo . Il n'eut pas peur de donner dos à Kyo pour aller voir Henry . Seven ne cessait de répéter le mot " non" . Ce n'était que la jambe . Néanmoins , il avait cru mourir . Il alla poser son front sur celui d'Henry

-Laisses moi l'achever ordonna Kyo en pointant l'arme sur les deux amants

-Non . il caressa la joue d'Henry Ma vie ne sera jamais à toi . Si tu fais un autre pas , je te tuerai . Je t'écraserai la tête avec ce pied de table . Tu sais que j'en suis capable . Ça ne serait pas ma première fois

Quand Seven se tourna pour le foudroyer du regard , il y lu une haine intense. Une haine qui l'effraya et le sidéra . Son ton était si ferme . Il se sentit si seul . Kyo aurait voulu réaliser un geste vers lui , mais il sentait Luciel prêt à se jeter sur lui s'il le fallait . Effrayé , il sortit de la cellule . Ce n'était pas la peur de mourir , mais la peur d'être hait par lui . Seven se reconcentra sur Henry , ses traits s'adoucissant .

-Et c'est moi l'imbécile d'Honey ?


Junjou romantica T.3 - Page 27 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 27 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok10


Lance espérait que Warren pourrait entendre Thomas supplier . Ça allait le briser cela. Il ne supportait pas cet impertinent. Plus jeune , plus diplômé et ayant ce specimen à sa portée . Et il ne s'amusait même pas avec . Comme une feuille de papier , il était vierge de tout dessin. Enfin bien qu'il le préférait ainsi . Il aurait plus de place pour le marquer . Lance sentait que Thomas se tendait sous ses doigts. Et ce n'était pas la tension que resentait un séquestré , c'était celle d'un homme désirant être comblé . Parfait ! Lance le voyait , il le sentait . Il pouvait enfin l'embrasser sans qu'il ne serre les dents .

-Vous gémissez

Il relevait quelque chose d'évident mais il désirait le relever . Lance enleva ses doigts de cet endroit . Il avait du mal à bien le voir assis sur lui . Il fit signe à ses gardes "Je le veux sur moi , ça sera plus facile pour observer " . Aussitôt dit , aussitôt fait . Thomas était assis sur lui , main attaché dans le dos et jambe toujours lié . Lance alla pincer l'intérieur de ces cuisses

-Le suçon semblait frais . Vous avez du le faire ce matin . Est-ce que vous avez atteint le point de non-retour ?

Il passa une de ses mains dans le dos de Thomas "Vous devriez juste me dire oui . On vous le pardonnera . Puis si on ne vous pardonne pas , vous n'aurez qu'a revenir vers moi . J'aime bien aggrandir ma collection " dit-il en lui baissant son caleçon

-Je l'avais imaginé de cette taille . Je ne suis pas déçu . Quel bon garçon




Warren avait contacté des amis de la navy qui était dans une base pas très loin . Ils arriveraient sûrement bientôt . Il bu son chocolat . Il les entendu toquer . Il les laissa entrer . Faisant partie de la navy américaine depuis 5 ans , il avait réussi à se faire des amis dans des bases différentes . Ils saluèrent alors tout le monde . Ils étaient 3 . Ils garderaient le secret de tout ce qui se passerait

-Et voilà . Ils sont là ! Je les ai trouvé ahah ! J'ai réussi

Warren fouilla dans les sacs que ses amis avaient ramenés . Yann se leva alors "Je peux aider ? "

-Je ne vois pas comment . Sans être méchant . Tu risques de te faire mal . De plus , je n'ai pas envie que tu inquiètes Souten . Mais vous pourriez prendre une voiture en plus , attendre à coté pour emmener les blessés à l'hôpital pendant qu'on débarasse l'intérieur dit-alors Warren
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:35

Junjou romantica T.3 - Page 27 476955BanHenry

Henry savait ce qu'il faisait, enfin, plus ou moins. Il voulait juste donner une occasion à Seven. Le temps que Kyo pointe son arme sur lui et tire, il serait distrait et Seven aurait le temps de s'échapper, voir de maitriser le blondinet. Mais ce n'est pas vraiment ce qui se passa. Kyo tira bel et bien, mais la réaction de Seven fut un peu différente de ce qu'il avait prévu. Il ne chercha pas à maitriser Kyo, ni à fuir. Il resta simplement près de lui alors qu'il se prenait une balle dans la jambe et qu'il grimaçait de douleur. Néanmoins, Kyo finit par partir. Il se demanda pourquoi. Il avait l'avantage. Et Seven lui avait manifesté de la haine depuis le début de leur captivité.

Henry alla caresser le visage de Seven à son tour, les traits un peu tirés par la douleur. Mais il fumerait avec lui à cloche pied s'il le fallait.

- Je savais qu'il louperait son tir. Même si j'avais espéré qu'il le retrait plus que ça, j'avoue. C'est toujours toi le plus imbécile de nous deux, pour ne pas avoir profité de l'occasion. annonça t'il avec un sourire montrant qu'il n'était pas fâché.

Ce qui l'embêtait, c'était que Kyo avait toujours la bague et la croix de Seven. Et il voulait lui reprendre. Mais il n'était plus vraiment en état de se battre.

Junjou romantica T.3 - Page 27 517681BanThomas

Thomas n'était pas vraiment une feuille de papier, il avait déjà eu des aventures avant et des histoires d'amours. Mais il n'avait jamais été torturé, évidemment. Et on ne l'avait jamais forcé non plus. Ceux qui le traient comme un "spécimen" avant Lance avait été plus subtil et il n'avait remarqué leur vraie nature qu'après une nuit au lit avec eux. Avec Lance, ça sautait aux yeux. Thomas retrouva un instant de lucidité et de contrôle à la remarque de Lance, juste assez pour lui jeter un regard noir et lui lancer sur un ton acerbe :

- Merci beaucoup, je ne l'avais pas remarqué !

Thomas fut à la fois soulagé et frustré que Lance arrête de stimuler cette partie de son anatomie. Il se débattit de nouveau quand les hommes entrèrent, mais avec moins de vigueur et d'énergie qu'avant. Comme si ça allait changer quelque chose par rapport à la fois précédente. Et puis, c'était épuisant de lutter contre les pulsions de son corps qui voulait se tendre vers Lance alors que lui essayait de s'éloigner le plus possible de lui. Une fois assis sur lui, il sentait lui aussi le désir de Lance sous ses fesses. Ce qu'une partie de lui apprécia assez, alors que l'autre pas du tout. Thomas poussa à nouveau une petite exclamation de plaisir confu quand Lance lui pinça l'intérieur de ses cuisses. Par contre, il ne répondit pas à sa question. Sa vie privée avec Warren ne le regardait pas.

Il frissonna de nouveau quand il sentit cette main dans son dos. Son corps était toujours aussi fiévreux même si maintenant que Lance ne le caressait plus à cet endroit là, ça allait un peu mieux. Mais il sentait que ça n'allait pas durer. Pour le moment, il réussit encore à refuser en secouant sa tête de droite à gauche. Lance lui enleva son caleçon, et il préféra fermer les yeux pour ne pas voir l'état d'excitation dans lequel il était. Mais évidemment l'homme d'affaire ne put s'empêcher de faire un commentaire dessus.

- Je... je ne suis pas...votre garçon.

Junjou romantica T.3 - Page 27 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 27 520442BanMarkus

Souten était assez impressionné par tous ces navy. Ils radiaient de puissance et d'assurance, là ou Markus avait plutôt un aura ténébreuse et sans pitié. C'était deux style tout à fait différent mais très impressionnant quand même. Il fut ravi quand Asuna annonça qu'elle avait trouvé. Markus vient redonner les téléphones, comme ça Warren aurait un nouveau un oeil sur son petit copain, même si ce qu'il allait voir n'allait sans doute pas lui plaire.

- Je vais aussi prendre des équipements dans les sacs, prévient-il et son ton n'admettait aucune opposition.

Il se servit donc. Souten confirma qu'il préférait que Yann ne soit pas dans le bâtiment avec eux parce qu'il risquait d'y avoir de la baston. Par contre, jouer les transporteurs, bien sur, il n'y avait pas de problème. Ils auraient probablement tous besoin de soin.

- Compte sur nous, affirme t'il sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:55

Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok14[/url]


Seven savait ce que Kyo avait vu dans son regard. Il devait avoir vu les images de l'homme qu'il avait faillit tuer à la navy. Si personne ne l'avait arrêté ce jour là , on aurait retrouvé Seven toujours en train de frapper le jeune homme . Seven en avait déjà quelque peu parlé à Henry. Mais il y avait une différence entre en parler , voir les images et voir la même lueur dans son regard . Il n'était pas un grand combattant , mais il savait survivre . Il sourit à Henry qui prenait le temps de lui caresser la joue alors qu'il devait souffrir le martyr .

-L'occassion ? Tu voulais que je fuye sans toi . Je vais t'expliquer quelque chose . il l'aida à se relever et s'appuyer sur lui La seule fois où tu me verras fuir , ça sera le jour ou tu te feras une teinture blonde . Je fuirais vers le supermarché pour t'acheter une nouvelle teinture

Il faisait un peu d'humour pour qu'Henry ne se concentra pas trop sur la douleur . Mais ils devaient sortir . Il rentrerait de nouveau dans le batiment pour aider les autres s'il fallait . Mais il devait fuir avec Henry . Et cela risquait d'être compliqué puisqu'ils étaient au sous-sol

-Il faut que je te fasse remonter . Je ne veux pas que tu perde trop de sang . Après j'aiderai les autres ....

Son portable afficha un message "Asuna is here ! La cavalerie arrive " . Il montra le message à son fiancé



Junjou romantica T.3 - Page 27 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 27 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok10


Lance esquissa un sourire carnassier "Je le souligne car vous me disiez être sûr que j'étais un mauvais coup . Votre corps semble me désirer portant " . Et il le fit déplacer . Il usait d'homme pour le faire car il n'avait pas très envie d'avoir à se battre pour mettre le jeune jomme sur ses genoux . Lance fut heureux de voir son invité se battre contre lui même . Il ne résisterait plus longtemps , ça se lisait . Il passa sa langue sur son torse

-Ça ne ressemple plus à un viol , juste à un peu de bdsm plaisanta t-il avec un rire bon enfant

Mais il secouait la tête négativement . Ce que l'albinos l'énervait . Il pressa donc les fesses de Thomas contre son entre-jambe . Même s'il le refusait pour le moment , il le voulait et en revoudrait sûrement encore et encore . Et il avait tout son temps pour le soumettre et le conquérir . Lance fit glisser sa main qui était sur le dos de Thomas , vers ses fesses . Il avait vraiment envie de ne faire qu'un avec lui .

-Ah bon ? Pourtant vous êtes sur moi et l'on vous bouge à ma guise . Il me semble que vous êtes à moi . Mon garçon .

Une de ses mains qui était en arrière alla caresser les cuisses de Thomas avec tendresse "Avouez-le . Depuis que l'on s'est vu , vous le desiriez aussi . " et il caressa ce qui était à présent bien visible devant lui . Aucun doute sur ses envies . Il caressa doucement , très lentement .

-Détachez donc Ses mains , faites le les mettre sur mes épaules et maintenez ses mains ici . Vous verrez Thomas , dans peu de temps ils n'auront pas besoin de vous maintenir . Vous vous accrocherez tout seul



Warren se prépara . Cela faisait un moment . Huit mois . Il se saisit d'une arme blanche . Il était plus doué avec cela . Warren lança l'arme , la rattrapa puis fit quelque geste . Ses yeux gris luisaient . Un de ses camarades lui donna une tape dans le dos

-C'est bon de te revoir commenta t-il Je suis désolé que ça sois dans des circonstances pareil

Un de ses amis regarda Markus . Il avait l'air pas commode celui là . Mais il avait prévu des trucs pour lui . Warren les avait prévenu . Warren se tourna vers Markus "J'aimerai savoir quel sera l'ordre . Comment récupère t-on les gars ? En finction de l'ordre de leurs cellules " demanda t-il en rangeant son portable dans une poche près de son torse .

-Si nous le faisons par ordre , j'aimerai que tu sois celui qui rentre avec moi pour gérer Lance et ses hommes .

Ses amis furent étonnés . Tiens , pourquoi choisir ce jeune garçon ? Yann lui devinait que Warren voulait le soutien de quelqu'un qui serait capable de tuer lentement . Il finit par attirer son petit ami à l'extérieur , faire signe à Asuna qui vint avec les clefs de la voiture de sa fiancée . Elle comptait accompagner Yann et Souten . Les autres monteraient dans la voiture de Warren et Markus sûrement sur sa moto

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:32

Junjou romantica T.3 - Page 27 476955BanHenry

Henry n'ayant jamais vu se regard, et surtout pas à son encontre, il ne pouvait pas comprendre. En tout cas, il sourit à la remarque de Seven sur de possibles cheveux blonds.

- Tu ne serais pas le seul, je fuirais vers un coiffeur moi aussi. Mais je ne voulais pas spécialement que tu fuie, que tu le maitrise ça aura été bien aussi. Parce que là, il nous a échappé. Et s'il recommençait? On a une chance une fois mais je ne pense pas qu'on aura autant de chance la deuxième fois.

Henry ne voulait pas sortir sans Thomas, ou même Zero (parce que voilà, Henry n'était pas un horrible type). Et de toute façon, avant de se lever, il fallait faire quelque chose pour sa blessure. Il arracha donc un morceau de son haut qu'il donna à Seven.

- Fais-moi un bandage d'abord.

Il était soulagé d'apprendre que la cavalerie arrivait, même s'il s'avérait qu'elle n'était composée que de Markus. Ca suffirait largement.

Junjou romantica T.3 - Page 27 517681BanThomas

Thomas n'était pas d'accord. Il était seulement sous l'influence d'une drogue alors ça restait un viol. Et il n'avait pas encore dit oui. Ca restait un viol tant qu'il ne disait pas oui.

- Vous...vous savez que...que c'est à...à cause de...de ce que vous m'avez donné, haleta t'il.

Il s'interrompit quand Lance recommença à faire des siennes, d'abord avec son torse, et puis avec le reste. Il avait si chaud. Mais il était aussi un peu en colère. Comment est ce que Lance pouvait plaisanter sur ce sujet? Seulement, le faux désir était plus prédominant que ses vrais sentiments. Et cela fut accentué par les caresses de l'homme d'affaire sur ses fesses, puis ses cuisses, et enfin de nouveau son intimité. De façon si lente que ça le rendait fou. Il gémit à nouveau. Et son corps se rapprocha malgré lui, alors qu'il était déjà bien contre la bosse de Lance. Il sentait qu'il lâchait doucement prise, comme tout le monde quand on arrivait presque à ce point de non retour. Mais le fait qu'il aille si lentement mettait le feu sans pour autant lui permettre de se soulager, d'ou la torture que ça provoquait. Et Thomas savait ce que Lance voulait entendre pour qu'il le laisse dépasser le point de non retour et que cette fièvre se calme enfin.

Il n'y avait rien à avouer mais sa fierté semblait si loin quand son corps criait désespérément son besoin. et Lance avait raison, si on lui faisait poser ses mains sur les épaules de lance, il ne pourrait pas les enlever. Il tremblait déjà de devoir autant se retenir. Il ne pourrait que se maintenir à lui. Il ne pouvait pas le supporter, alors Thomas lui accorda un premier point sur ce qu'il désirait. Il ne pouvait pas tenir plus longtemps. Il le supplia donc.

- S'il vous plait. S'il vous plait, ne..ha.. ne les laisser p..pas...je... ah... je ne..je ne veux pas...pi..pitié... ah! ... pitié arrêtez !

Il sentait les larmes lui venir aux yeux.

Junjou romantica T.3 - Page 27 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 27 520442BanMarkus

Pour Markus aussi ça faisait un moment. Mais c'était comme le vélo, ça ne s'oubliait pas. Markus prit les affaires qu'on avait prévu pour lui. Il avait de toute façon fais une liste, il vérifia juste que tout était là. Les hommes de la navy avait du se demander à quoi servirait certains ustensiles. Pourtant, Markus avait choisi des trucs assez soft. Markus montra son assentiment d'un hochement de tête. Il avait bien compris que Warren voulait se venger. Exceptionnellement, il allait faire une exception et redevenir un tueur pour aujourd'hui. Pour montrer la puissance de la famille Lunde.

Souten suivit Yann et Asuna. En tout cas, il ne voulait pas être à la place de ce Lance. Il allait souffrir, avec Markus au trousse. Le jeune assassin alla sur sa moto pendant que le bleu montait dans la voiture. Bientôt, les autres seraient enfin sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:46

Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok14[/url]


Seven ne pensait pas que son petit ami verrait cette partie de lui un jour . Il espérait ne pas avoir à l'utiliser avant un bon bout de temps. Il allait d'ailleurs devoir expliquer à sa mère qu'il resterait au chevet de son fiancé . Peut-être par mail à sa cousine qui parfois allait en centre-ville .

- Crois-moi . Quand tu vois ton fiancé se prendre une balle , tu veux savoir si ton fiancé va rester en vie puis il regarda Henry Il ne reviendra plus .

707 obéissa docilement , s'attelant à faire un bandage . Il prit un peu de temps , mais il finit par réussir à faire un bandage digne de ce nom . De l'autre côté , il devait y avoir Zero . Il regarda l'autre côté de sa cellule ou devait se trouver Amelia

-Elle va bien ? demanda t-il en essuyant le sang de son t-shirt



Junjou romantica T.3 - Page 27 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 27 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok10


Lance était étonné de voir autant de conviction. Il se débatait contre un démon invisible , l'empêchant de profiter de l'instant. Tout cela parce qu'il croyait avoir trouvé l'amour . C'était d'un ridicule . Ça lui donnait envie de lui rire au nez . Voilà qu'il se rapprochait . Il n'y avait plus rien à cacher . Il était nu , contre lui , ne décollant pas de son bassin . Si ce n'était pas un oui , il ne savait que dire . Quand il blâma la drogue , il claqua la langue ennuyée

-Ça ne rend que plus docile cette petote chose là . mentit-il

Ça l'ennuyait , ils étaient excités depuis un moment tout deux . Il l'entendu alors "pleurer" . Ses yeux marrons ne semblèrent ne trouver aucun plaisir dans cette plainte . Lance désirait un oui . Bien sûr , ça avait quelque de satisfaisant de le savoir à sa merci . Mais il le savait depuis qu'il avait su que Thomas était dans sa cellule . Cela faisait longtemps qu'il était à sa merci . C'était Thomas qui venait juste de le comprendre . Ennuyé , il fit un geste du menton à ses hommes qui lachèrent Thomas

-Vous tiendrez-vous même ? demanda t-il en inclinant sa tête vers une de ses épaules comme pour lui indiquer la chose Vous semblez enfin comprendre ce qui vous arrive . Tant mieux , j'allais vous couper la langue si vous continuiez à être si insolent

Lance cessa la caresse de l'intimité de Thomas et posa son doigt au bout de la chose "Dites que vous me désirez . Allons Thomas ."



Warren n'aurait su mieux l'exprimer. Il avait réalisé tant d'entrainement , répété ses mouvements si souvent . Ce n'était qu'une question de minutes avant qu'il n'arrive à avoir toute la dextérité qu'il avait quelques mois auparavant . Il s'installa dans la voiture . Il insista pour conduire . Ainsi , il ne regarderait pas l'écran . Mais il avait des écouteurs , il écoutait ce qui se passait .

Warren suivit Asuna . Elle les dirigea vers cet endroit . Elle se gara non loin puis descendu de sa voiture leur indiquant le bâtiment . "Henry et Seven sont dans la même cellule , Zero est avec Reime et ses hommes , Lance est avec Thomas et ses hommes . Hum attention aux personnes qui gardent le batiment ." dit Asuna

Warren donna des ordres à deux de ses amis , l'un d'entre eux était un tireur , alors il allait s'assurer de descendre les gens de la sécurité . Il gallait donc attendre qu'il s'installe . Warren tapait du pied , attendant le geste . Asuna leur donna des plans à chacun . Elle les dessina rapidement . Tout se mettait en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:31

Junjou romantica T.3 - Page 27 476955BanHenry

Henry était désolé de mettre court au projet de Seven, mais en même temps il en était ravi. Qui serait triste à l'idée de pouvoir garder son fiancé à ses cotés ? L'informaticien avait sans doute raison, lui aussi se serait enquérit de son état avant toute chose s'il s'était pris une balle. Mais il aurait aussi voulu punir le coupable. Henry était quand même surpris par la conviction de Seven.

- Comment peux-tu en être si sur?

La bandage de Seven était fait avec amour, il ne pouvait pas le nier. Henry se redressa maladroitement, en poussant des petits bruits de douleurs malgré tout. Il s'aida du mur et de Seven. Mais il fallait avancer, pas le choix.

- Allons la voir, je suis un peu désolé pour elle. Elle n'est pas méchante, c'est juste... qu'elle est fragile. Ce n'est pas de sa faute.

Junjou romantica T.3 - Page 27 517681BanThomas

Thomas savait qu'il niait l'évidence. Bien qu'il s'entête à dire non, tout son corps disait oui. Et même ses refus étaient de moins en moins convaincus et fermes. Il avait même fini par supplier Lance. Il savait que ce dernier n'en aurait pas. Mais il n'avait plus assez d"énergie pour lutter et son corps ne tiendrait pas plus longtemps, il était tendu depuis bien trop longtemps. Non sans une certaine réticence, il alla poser ses mains sur les épaules de Lance. Ce dernier lui demanda quand même une dernière chose. Il voulait vraiment le détruire jusqu'au bout. Thomas se mordilla les lèvres mais il y avait trop de pression et à la fin ce fut le besoin de son corps qui eut raison de sa volonté de l'esprit. Il avait trop besoin du soulagement. Ca ne rendait néanmoins pas les choses plus facile.

- Je... Oui, murmura t'il simplement mais ce fut terrible à dire, il sentait son coeur se briser.

Il ne pourrait jamais se le pardonner. Warren allait être si déçu. Mais même s'il se sentait infiniment déchiré par ce simple et tout petit mot, il espérait aussi pouvoir enfin obtenir ce point de non retour pour enfin ne plus ressentir tout ce désir superflu. Il alla presque jusqu'a adressé un regard suppliant à Lance , même si c'était un regard larmoyant.

Junjou romantica T.3 - Page 27 520442BanMarkus

Markus avait donc comme cible prioritaire ce Lance, mais il voulait aussi punir ce Reime, parce qu'il n'aimait pas qu'on capture ce qui était sous sa responsabilité. Ca aussi, c'était un entichement de son honneur. Il avait donc deux personnes à faire payer, et s'il en rencontrait d'autres sur sa route pour l'empêcher d'accomplir ce pourquoi il était là, alors tant pis pour eux. Il avait son sac sur son dos. Il avait l'air plus dangereux que d'habitude. Il attendait simplement l'autorisation d'y aller, et imaginait les tortures qu'il pourrait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:23

Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok14[/url]


Seven ferma les deux yeux , puis dit d'une voix mystérieuse "Je suis télépathe . Je peux lire dans ses pensées " proposa t-il comme explication . Mais finalement , il cessa de sourire quelques instants pour regarder son fiancé. Puis il se reconcentra sur le bandage qu'il réalisait . Ses doigts passant doucement sur le linge, ignorant le sang

-Parce qu'aucun monstre ne peut me faire peur

Il le soutenu ensuite . Prêt à bien plus aider s'il le fallait . Mais finalement Henry trouva le parfait appuie pour ne pas trop souffrir. Seven se demandait qui était cette fille . Une fan ? Henry lui avait dit ne jamais avoir été sorti avec une fille de manière sérieuse . 707 se dirigea vers la cellule

-D'accord . Je retiens .

Fragile , il ne faudrait pas l'oublier . Il entra dans l'ancienne cellule de son fiancé .

Junjou romantica T.3 - Page 27 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 27 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok10


Lance eut ce qu'il voulait . Quand il pensait que quelques heures de cela , Thomas lui avait claqué la porte au nez . Mais l'obéissance allait très bien à Thomas . Quand il posa ses mains sur ses épaules , il le gratifia d'un bon garçon . Le politicien eut ensuite le plaisir d'entendre ce seul mot . Un mot qui le faisait triompher au dessus de tout . Lance avait presque envie de le faire répéter . Mais il réussirait à lui faire dire ce mot après s'être uni à lui . Il fit signe à un des hommes de lui rapporter quelque chose . C'était un baton fin . Un petit jouet pour récompenser Thomas

-Vous voyez , je ne suis pas ingrat il fit entrer la petite tige dans l'intimité de Thomas Ça vous fera vibrer d'autant plus . Essayons d'abord .

Lance l'alluma puis mit doigts sur la cuisse de Thomas pour vérifier l'intervalle de ses spasmes musculaire sous cette décharge de plaisir . Lance releva le jeune homme d'un bras , l'autre était trop occupé à se déshabiller . Il allait pouvoir le remplir . Lance lui claqua les fesses gentiment "Maintenant , tu peux descendre . Vous savez ce qui est drôle ? C'est que j'aurais abusé de vous même si vous aviez dit non . Bien que je ne peux plus dire abuser maintenant puisque vous le désirez " . De peur que Thomas prenne trop de temps à descendre , il appuya sur ses hanches . Ses gestes étaient souvent ferme et rude . Il n'avait pas envie de se perdre en caresse , le jouet allait déjà lui procurer ce plaisir .

Lance poussa un soupire de contentement "Il doit regarder . Imaginez ce qu'il doit penser . Il doit vous trouver beau comme cela . "



Warren écoutait ce qui se passait . Il avait dans l'espoir que Thomas arrive à tenir jusqu'à leur arrivé . Il pouvait et désirait sauver Thomas . Alors qu'il levait le bras pour indiquer le départ . Il entendu ce simple mot . Ses collègues le regardèrent quelque peu désarçonné . N'était-il pas temps ? Lui qui tapait du pied quelques instant auparavant . Le politicien remarqua qu'il n'avait pas terminé son geste . Il fit ensuite signe à chacun de commencer . Warren se colla au mur , attendant que son tireur tue les personnes gardant l'entrée et il se faufila .

Il savait que Thomas avait été poussé à dire ses mots . Mais cela le blessait . Il savait que rien n'était vrai . Mais la douleur qu'il ressentait lui disait le contraire . Plus il remarquait que sa blessure était profonde , plus il tuait rapidement . Des coups machinaux a des endroits précis. Ses victimes s'étendait devant lui et il ne prenait pas le temps de les contourner , il leur marchait dessus . Certains corps craquaient , d'autres gémissaient une dernière fois .

"Je n'en peux plus " répétait la voix dans sa tête pendant qu'il plongeait son arme dans la trachée d'un homme . La voix sortait de cette blessure suintante . "Je meurs " pensait-il tout d'un coup . Ce n'était pas physique .

Il était vraiment en train de disparaitre , seul les gestes témoignaient de sa présence . Il n'était pas heureux de son efficacité , il n'était pas affecté . Et doucement les gestes propres s'étaient transformés . Il appuyait plus longtemps , il donnait des coups qui ne faisait que souffrir l'adversaire . Il écrasait ses ennemis non par inadvertance mais parce qu'il en avait besoin . Il finit par s'arrêter quand il croisa le corps d'un blondinet , assis , l'arme encore à la main .

-Un badge .

Il lui prit des mains le badge . Ils pourraient prendre l'ascenseur qui les menerait vers les étages du bas
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:31

Junjou romantica T.3 - Page 27 476955BanHenry

Henry n'avait pas eu peur de Kyo lui non plus, mais il avait eu peur pour la vie et l'intégrité de Seven. Il avait déjà connu tant de mauvaise chose, il ne voulait pas qu'il en connaisse d'autre. Il méritait vraiment de vivre une vie calme et heureuse. En tout cas, ça valait le coup d'être blessé si c'était pour se faire soigner avec tant d'amour par Seven. Ils allèrent ensuite dans l'ancienne cellule d'Henry, Ou Amélia continuait de se tortiller pour défaire ses liens. Henry alla lui enlever son baillon, parce qu'il ne voulait pas prendre le risque qu'elle s'étouffe en s'énervant.

- Méchant, méchant, méchant, méchant ! Tu es vraiment méchant ! Tu ne mérite vraiment pas que je t'aime comme je t'aime, méchant méchant méchant ! cria Amélia.

Junjou romantica T.3 - Page 27 517681BanThomas

Le mot lui avait échappé. Il n'avait pas ou faire autrement, il avait résister le plus longtemps possible mais Warren n'arrivait toujours pas. Pourquoi avait-il pris tant de temps? Il avait pourtant essayer. Et maintenant, maintenant c'était trop tard, il l'avait trahi. Il se sentait si mal. Heureusement que Lance ne lui demandait pas de répéter. Thomas se mit néanmoins à pleurer. C'était plus fort que lui à nouveau. C'était la seule façon d'exprimer son mal être. C'est à peine s'il écoutait Lance. Il eu mal quand il reçu sa "récompense", ce n'était pas encore fini?

Cependant, les vibrations lui firent beaucoup de bien. C'était vraiment bon et il ne tarda pas à enfin se soulager après avoir gémi plusieurs fois. Après tant de temps de retenue, ça ne pouvait que faire du bien. Et en même temps il se sentait mal que son corps ai lui aussi craqué à son tour. Il aurait donc trahi Warren dans tous les sens du terme. Il pensait que maintenant qu'il s'était soulagé, on allait enfin le laisser tranquille pour un petit temps, mais non, le jouet était toujours là. Et ça le fit repartir pour un tour, il se sentait à nouveau tout chaud et tremblant.

- Ah...ah... arrêtez...protesta t'il.

Il n'en pouvait plus. Warren n'était pas le seul qui mourrait, Thomas avait l'impression d'être mort plusieurs fois déjà. Il perdait petit à petit de plus en plus une partie de lui même. C'était une sensation si horrible. Lance avait beau jubiler, Thomas lui avait dit ce qu'il voulait entendre pour la seule raison qu'il voulait que ça s'arrête enfin. Alors pourquoi ça ne s'arrêtait pas? Ca lui permit de se rebeller un peu à nouveau.

- Je...je ne..ah...ne le pensais...ah... pas. Je..je voulais juste...ah...que vous vous arrêtiez.

Thomas ne comptait pas redescendre mais il n'eut pas vraiment le choix. Ils se retrouvèrent emboité et une nouvelle partielle son âme lui fut arrachée. Il poussa un cri de douleur mais son intérieur était pourtant déjà prêt à l'accueillir et à être comblé. Il se dégoutait tellement. Ses sanglots reprirent de plus belle, surtout à l'allusion de Thomas.

-Pardon..pardon...je suis si désolé... sanglotait-il en ne s'adressant pas à Lance cette fois.

Junjou romantica T.3 - Page 27 356872BanSouten
Junjou romantica T.3 - Page 27 520442BanMarkus

Souten attendait dans la voiture avec Yann et Asuna. Pendant ce temps, Markus était tout aussi efficace que Warren. Il tuait rapidement, proprement, ce n'était que des hommes de mains après tout, ils ne méritaient pas qu'il dépense de l'énergie pour eux. Warren s'acharnait un peu plus mais dans les circonstances actuelles, c'était plus normal. Puisque ce dernier décida d'épargner le blondinet, Markus respecta sa décision et ne le tua pas derrière lui. Surtout qu'il savait ire dans les yeux si quelqu'un avait envie de mourir ou non. Celui là avait clairement envie de rejoindre le monde des morts, et il n'allait pas lui simplifier la tache. Le laisser en vie serait donc une plus grande punition pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:58

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok14[/url]


Seven regardait Amelia . Il ne savait pas commentagir avec elle ici . En tout cas , il espérait que l'escadron arriverait bientôt . Il était inquiet pour tout ces autres amis qui étaient enfermés . Avec qui Thomas était-il ?

Junjou romantica T.3 - Page 27 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 27 001_jj10
Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok10


Lance n'allait pas arrêter . Ce moment était parfait . Il récupérerait la vidéo et la garderait . Et le jouet paraissait parfait pour Thomas qui en plus de se rêlacher une première fois , recommencait déjà à trembler . Il ne regrettait aucun de ses choix . Il avait eu raison de ramener toutesces choses , mais surtout l'aphrodisiaque . Lance l'ecoutait peu , il se concentrait surtout sur ce corps vibrant

-Ne mentez pas Thomas , vous saviez ce que j'allais faire . Vous êtes celui qui se tient à moi , celui qui à dit oui , celui qui le trahit

Lance le fit ensuite descendre , puis remonter . La sensation était grisante . Était-ce du au specimen , à la joie d'avoir réussi ou encore ce corps tremblotant à cause des larmes et des spasmes de plaisir . Ça vait quelque chose de bien particulier . Lance continua à le faire descendre et monter , jusqu'à ce qu'il arrive au plaisir qu'il cherchait .

Lance demanda une petite fiole , il récupéra le liquide que Thomas venait d'émettre et le récupéra "Vous voyez . Vous aurez à jamais une partie de moi é bous à présent " dit-il après avoir craqué


Warren attrapa le badge. Il avait décidé de ne pas tuer Kyo. Bien que responsable , il ne l'intéressait pas . Même s'il avait l'occassion de tirer sur eux , il ne le ferait pas . Il serrait dans sa main une petite croix . Cette dernière tomba quand Warren lui prit le badge des mains . Il prit l'ascenseur . Il se regarda dans le miroir de l'ascenseur . Il ne se reconnu pas . Il n'était plus qu'un vide d'émotion . Le sang dégoulinant de sa joue , il ne prit pas le temps de l'essuyer . Il s'observa pendant que l'ascenseur descendait .

Il entendu les excuses de Thomas . Warren gardait ses écouteurs .

Il avait été agité par tant d'émotion . Ce "oui" n'avait fait qu'augmenter ses émotions . Elles étaient tellement , toute si agité dans son coeur , qu'elles avaient fini par le faire imploser . À présent , il n'y avait plus rien . Warren fit signe à ses amis d'y aller . Le premier se rendu dans la cellule d'Henry . Il rangea son arme

- Evacuation . il remarqua alors Henry blessé Est-ce que vous êtes prêt à évacuer ? Est-ce que je dois vous porter ?

Warren regarda Markus "Tu peux aller attraper Reime . Je garderai Lance . Fais attention à ce qu'il ne t'échappe pas . Il a peu d'homme mais tous doué " . Il avança jusqu'à la porte de Thomas . Il demanda à un de ses amis d'attendre pas très loin . Il usa du badge pour ouvrir la porte puis fit son ami le rapporter à Markus . Warren entra donc . 1, 2,3 ,4 . Il répéta le geste jusqu'à ce que deux hommes se jettent sur lui . Il ne restait qu'eux pour protéger Lance . Quand on se jeta sur lui , l'épaule de Warren émit un drôle de son . Mais ce n'est pas ce qui l'arrêta .Warren enfonça son couteau , le laissa dans la tête du premier , puis fini par assomer le dernier . Il sortit son second coutelas , la collant à la nuque de Lance .

-Vous avez été trop lent

-Ne bougez plus . Tentez de fuir et mon ami vous récupérera Warren se concentra sur Thomas Je suis désolé

Dit-il en les désemboitant . Il remarqua la chose dans l'intimité de Thomas . Il le retira . Il prit le temps de lui rendre ces vêtements , l'asseyant sur l'autre chaise . Lance fut ensuite attaché . Il savait que Warren ne pourrait couvrir son meurtre . Il finirait en prison s'il le faisait , alors il ne bougeait pas . Warren une fois Thomas habillé , il fit a son ami qui finit par entrer




De son côté Reime avait entendu le grabuge . Il se préparait à faire quitter le batiment à ses hommes . Bien sûr , il emmenait son fils avec lui . Il le portait d'ailleurs dans ses bras . Zero ne pouvant plus marcher , il gallait bien le porter . Ce dernier ne pouvait plus s'agiter , son père ayant pris soin de le bailloner et d'attacher ses mains

-Avancez . commenta t-il en prenant la direction des escaliers . Deux personnes s'occupant de ses arrières et deux autres de ses avants
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:45

Junjou romantica T.3 - Page 27 476955BanHenry

Henry s'inquiétait aussi pour les autres, et il ne pouvait rien faire pour Amélia, à part essayer de l'apaiser. Il alla donc lui caresser la joue, comme un frère le ferait avec une soeur dans une mauvaise passe, mais pas d'une autre façon.

- Je sais. Ca va aller. Un jour, tu t'en sortiras.
- Mais je t'aime tellement. Ca ne passe pas. Et tu m'as tellement manqué... Tu n'es pas du tout venu me voir. J'étais si triste, si triste, et je me sentais vraiment très très seule
, sanglota Amélia.

Les renforts arrivèrent ensuite. Henry fut soulagé et il interrogea l'homme, ignorant sa question sur son état, ce n'était pas important.

- Comment va Thomas? Et ne faites rien à Amélia. Elle est malade, il lui faut seulement ses médicaments.
- Je vais très bien ! Je ne suis pas folle ! Je suis simplement...simplement...
la voix de la jeune fille se brisa.

Junjou romantica T.3 - Page 27 517681BanThomas

De toute façon, Thomas parlait plus pour lui que pour Lance. C'était pour essaye de se racheter vis-à-vis de Warren, aussi. Mais il avait l'impression que rien de ce qu'il pourrait faire ne changerait cette impression de trahison qu'il ressentait. Il aurait préféré que tout ceci soit un cauchemar et qu'il se réveille maintenant. Les réponses de Lance lui firent encore plus mal au coeur, et il utilisa ces dernières forces de volonté pour enlever ses mains des épaules de l'homme d'affaire. Elle n'était qu'a quelques petits centimètres au dessus maintenant, mais c'était déjà une petite victoire.

- N...Non

Il avait la sensation que l'effet du produit commençait à lentement diminuer. Mais il était encore là. Alors les montées et descentes de Lance le comblèrent quand même bien malgré lui. Mais il arrivait à ne pas émettre de sons en se mordant les lèvres, bien qu'il laissait échapper quelques sanglots. De toute façon, ces réactions n'avaient plus tellement d'importance à cet instant, Lance était dans son tripe et rien ne pourrait le déloger de là. Il finit d'ailleurs par se relâcher en Thomas, lui prenant à nouveau à bout de son âme en laissant une trace de personne en lui. Ce n'était pas la seule trace, en comptant les brulures, et le traumatisme psychologique qu'il ne pourrait jamais oublier, mais c'était une trace de plus. Il était sali. Définitivement sali.

- Warren, pleura t'il à ce moment là.

Il avait besoin de lui. Et en même temps, il espérait qu'il ne serait pas là, à la voir sur les jambes de Lance, emboité avec lui, ruisselant de plaisir, en partie à cause de ce jouet. C'est alors qu'il arriva. Il était là pour le sauver. Thomas se sentit soulagé mais surtout très honteux. Honteux qu'il l'ait vu dans cette position dégradante et qu'il doive l'aider à en sortir. Mais il lui fut reconnaissant d'enfin arrêter toutes ces tortures de faux plaisir. Plus de jouet. Plus de Lance en lui ou sous lui. Plus que le vide. Thomas s'empressa cependant de cacher son entre-jambe encore excitée (ça n'allait pas se calmer si facilement) derrière son caleçon et son pantalon, parce qu'il avait vraiment honte que Warren voit ça. C'était comme lui donner la preuve qu'il avait pris son pied, même si c'était malgré lui. Et que psychologiquement parlant, ça n'avait pas vraiment été la joie, contrairement à ce que son corps pouvait laisser penser. Mais pourquoi est ce que son petit ami s'excusait? Les larmes lui revinrent.

- C'est...c'est moi... c'est moi qui doit m'excuser. Je..je suis... im..impardonnable.

Une fois sur la chaise, il se sentit mal. La tête lui tournait, il avait subi trop d'émotion, trop de cassure, et il se précipita dans un coin pour vomir. Il ne se sentit pas mieux après. Il se sentait toujours aussi mal, indigne, sale, et traite. Il se recroquevilla inconsciemment de peur en voyant un visage inconnu entrer. Ennemi? Ami?

Junjou romantica T.3 - Page 27 520442BanMarkus

Markus laissait donc Pance au bon soin de Warren, peut être même que ce dernier pourrait s'amuser avec lui avant que Markus ne vienne achever le travail. Mais il fallait sauver Zero, il avait raison. Markus était plutôt confiant, et puis un bon challenge ne faisait pas de mal une fois de temps en temps. Reime allait surement prendre les escaliers, il fallait être stupide pour prendre l'ascenseur, parce qu'on pouvait le bloquer. Le tout était de savoir comment les rattraper. Il ne voulait pas prendre l'ascenseur non plus, Reime l'avait peut être piégé. Et il n'y avait pas de fenêtre au sous-sol. Tant pis, il allait devoir courir pour les rattraper. Il serait plus rapide, il n'était pas un gars baraqué et Reime devait porter son fils.

Même en courant, il ne faisait aucun bruit, et il montait les marches trois à trois. Il bondissait plus qu'il ne courrait. Il n'eut pas difficile à rattraper le petit groupe de cinq (en excluant Zero) et comme il ne voulait pas perdre de temps en arrière, il préféra faire un grand bond et atterrir devant les deux de devant. Comme ça, Reime ne pourrait que redescendre. Au passage (c'est à dire pendant qu'il était dans les airs), il tira dans les genoux de ceux qui étaient à l'arrière, comme ça si Reime fuyait, ces deux là ne pourraient pas suivre. Quand il partait à la "chasse", il portait toujours une tenue sombre et un gilet à capuche, pour ne pas être identifié si facilement.

- Sachez que j'ai visé les genoux exprès. Je vous conseille de lâcher votre fils avant que je ne devienne plus sérieux, déclara Markus en pointant son arme sur Reime.

Il avait deux dagues prêtes à être dégainées dans son dos, au cas ou les deux autres hommes étaient prêts à foncés sur lui. Il n'avait même pas utilisé sa vitesse maximum. Ils étaient si ennuyeux. Peut être que maintenant qu'ils n'étaient plus surpris, ils se montreraient un peu plus à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:03

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok14[/url]


Seven regarda le soldat jeter un regard vers le couloir "Warren et Nilson sont avec lui . Ils évacueront Thomas et l'emmèneront vers l'hôpital le plus proche . Je suis Noah . Je suis celui qui doit vous escorter . " Noah porta son regard sur la jeune fille , il l'emmenerait . Il la détacha du mur , mais ne détacha pas ses poignets . D'un geste habile , il la mit sur son épaule .

-Allons y pendant que le périmètre est ouvert ordonna l'homme

Seven retourna auprès de son fiancé . Il était inquiet pour Thomas , mais il devait sortir . Au moins , à présent Warren était Thomas . Ils étaient tous sauvés. Puisqu'il imaginait que Markus était avec Zero selon ce que venait d'expliquer le soldat

Junjou romantica T.3 - Page 27 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 27 001_jj10



Warren était là. Il n'oublierait pas la scène qu'il avait vu. Aussi horrible que cela sonnait , il aurait aimé arriver après . Il arrivait devant l'acte terminé , ne pouvant rien sauver . Cela n'avait fait que le faire sentir plus vide qu'il ne l'était. Il réussit à désunir Lance et Thomas . Le politicien trouva la force d'asseoir Thomas , trouver chaque vêtement . Même s'il n'y avait plus d'urgence , plus rien à sauver , la sensation d'engourdissement ne le quitta pas .

Les excuses lui revinrent aux oreilles deux fois , n'ayant pas retiré ses écouteurs .

"Tu es impardonnable parce que tu n'as rien à te faire pardonner ."

S'entendu t-il dire deux fois .

Thomas vomit ensuite . Warren allait s'approcher pour poser sa main sur son dos . Alors qu'il s'approchait , quelque chose d'invisible l'en retint "C'est de ma faute" chantonna la petite voix . Il recula d'un pas et détourna les yeux . "C'est de la mienne . Ma faute . Mon erreur " déclina la voix tandis que l'ami de Warren resta en recul.

-Je suis un ami . Je suis l'ami de Warren assura t-il pendant que Warren retournait poser ses yeux sur Thomas

"Si tu es là tout vas bien . Regardes son état . Rien ne va . Laisses-le se soigner , fais la seule chose à faire " . Warren fit signe à son ami de rester à une certaine distance . Puis il s'accroupit alors

-Tu dois partir avec lui . Tu seras avec Henry . Je viendrai plus tard , si tu le veux .

Il n'avait pas enlevé ses écouteurs . Son ami jeta un coup d'oeil à la caméra "Nous devrions couper la retransmission . "

-Non . répondu simplement Warren se relevant en allant se mettre à côtéde Lance Non . Il y a toujours un auditeur.

Warren baillona alors Lance , l'attachant bien fermement , il se pencha vers lui . Puis lui donna dos pour aller jeter un coup d'oeil sur tout son matériel de torture . L'ami de Warren ne paraissait pas rassuré , mais il était temps que Thomas sorte de là pendant que le périmètre était sécurisé






Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok10


Shane Reime fut étonné . Mais il avait eu la chance de lire les dossiers . Mais connaissant celui de son fils par coeur , il s'était penché sur le dossier le moins rempli. Il devait être ce Markus . On ne pouvait pas tirer dans les genoux de ses hommes sans être un minimum expérimenté en crime . Mais Shane n'était pas un homme qui se laissait impressionner rapidement . Il inspecta son fils durant quelque secondes .

-Comme tu l'as dit , c'est le mien . Et je ne vois écris nulle part votre nom .

Il fit signe à ses hommes de se débarasser du gamin encombrant . Le deux se jetèrent sur Markus , donnant une occassion à Shane d'avancer de quelques marches . Il indiqua de son menton la scène "Il fait partie de ta nouvelle petite famille ? Il m'a pris deux de mes hommes . Cela vos bien tes deux tendons . Tu ne penses pas ? " lui demanda t-il . Zero regarda son père . Cela ne lui faisait pas peur . Les menaces c'était pour les faibles .

- Ou peut-être que je couperai ceux de ton petit frère ?

Shane sur de sa victoire , alla même s'asseoir sur les marches , mettant son fils entre ses jambes , il lui maintenu la tête pour qu'il regarde la scène "Je te ferais lui couper la tête de tes propres mains " lui murmura t-il à l'oreille en lui caressant le menton de son autre main . Zero ne pouvait pas répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:12

Junjou romantica T.3 - Page 27 476955BanHenry

Alors on s'occupait de Thomas. Mais le fait que lui aussi doive aller à l'hôpital l'inquiéta. Que lui avait-on fait? Une fois sorti de ce bâtiment, il irait à ses cotés avec Seven. Il avait l'air d'avoir besoin d'aide. Mais il sentait que Seven avait besoin d'être rassuré lui aussi. Il alla lui prendre la main.

- Nous retrouverons ta bague. Et ta croix. Je te le promet.

Ce Noah avait l'air autoritaire alors il le suivit, mais lentement, il devait trainer sa jambe tout en faisant des grimaces de douleur. Mais puisque leur sauveur portait déjà Amélia comme un sac à patate, ce serait surement délicat pour lui de s'occuper d'une deuxième personne. D'ailleurs cette dernière continuait de se plaindre et de se lamenter.

- Lachez-moi, je ne veux pas retourner là-bas! Je vous déteste, je vous déteste tous, vous êtes méchants, méchants, méchants avec la pauvre Amélia.

Elle essayait même de mordre.

Junjou romantica T.3 - Page 27 517681BanThomas

Thomas aurait préféré qu'il arrive avant tout ça, même s'il savait que c'était impossible. Il se sentait si pathétique. Toutes ces fanfaronnade devant Lance pour au final être déduit à cette état. Il se dégoutait tellement. Alors bien sur que si, il avait des choses à se faire pardonner. être désolé d'être si faible, si pathétique, d'être si méprisable. Mais il laissa tomber. Il était trop fatigué pour discuter.

Alors qu'il vomissait, il sentit la réticence de Warren. C'était bien la preuve qu'il lui en voulait non? Qu'il était aussi dégouté par ce qu'il voyait. Ou alors, il hésitait simplement parce qu'il ne savait pas s'il supporterait son contact. Et qu'il ne voulait pas le brusquer. Pareil pour le "si tu veux", c'était soit pour ne pas lui mettre de pression supplémentaire, ou alors parce qu'il ne tenait pas trop à venir le voir à l'hôpital. Laquelle étais-ce? Thomas était en ce moment en pleine dévalorisation de lui même alors il avait plutôt tendance à voir tout négativement pour l'instant.

- D'accord.

C'est tout ce qu'il put répondre. D'une petite voix. Parce qu'il n'avait pas envie de suivre un étranger. Mais si c'était pour Warren, il le ferait. Il essaya donc de se relever. Il chancela et retomba à terre, un peu plus près de Warren. Il baissa les yeux.

- Désolé. Je vais y arrivé.

C'est surtout que l'idée qu'on le soutienne ou qu'on le porte le paniquait complètement. Sentir d'autres mains que celle de Warren sur son corps, il ne pourrait pas le supporter. Il ramperait tout seul hors de ce bâtiment s'il le fallait. Ou alors, il faudrait trouver un intermédiaire, comme une couverture, pour ne pas qu'il ait l'impression qu'on le touche. Thomas renonça aussi à comprendre les intentions de Warren à propos de Lance même s'il pensait savoir ce qu'il avait en tête. Et il préférait ne pas y assister.

Junjou romantica T.3 - Page 27 520442BanMarkus

Markus trouvait cet homme idiot. Trop confiant. Il ne tentait même pas de s'enfuir. Quelle insulte envers sa personne. Mais pour le moment, il devait se charger des deux sous-fifres. Ils étaient peut être doués aux yeux ces communs des mortels, mais pour un assassin de sa catégorie, c'était des gros chats. Même les membres de la navi étaient plus dangereux. Bon, un simple tour d'assassin ordinaire devrait suffire.  Il jeta négligemment son arme en l'air. Souvent, les adversaires étaient surpris et se déconcentrait en voyant leur ennemi se désarmer. Sauf que Markus n'était pas désarmé. Il en profita pour agripper ses deux dagues et il se propulsa ensuite sur un premier homme, et lui jeta un coup de pied bien senti dans ses bijoux de famille, qui le propulsa tout en bas des escaliers, contre le mur. Là encore, la dague était un leurre.

Avec le deuxième homme par contre, comme il se méfierait maintenant de ses coup de pied s'il était malin, il allait devoir utiliser une autre technique. Il lui lança simplement sa dague au visage. Le réflexe le plus primaire serait d'esquiver ou de le bloquer. Peu importe. Markus avait encore une autre arme qu'il n'avait pas encore utilisé jusqu'ici. Il la lança à son tour, pendant que le dernier homme s'occupait de la dague. C'était un yoyo. Ca avait l'air inoffensif comme ça mais c'était un yoyo en métal pur, qui faisait plus de poids qu'il en avait l'air. Et la ficelle n'était pas en laine mais un alliage de métal là aussi. Il fit décrire un arc de cercle au yoyo, qui vient craquer sur la tempe gauche du type. Il avait de grande chance de mourir à cette attaque. Markus rangea ensuite son yoyo en le tirant à lui d'un coup sec. Il reprit aussi son poignard et son fusil, il avait bien fait attention à ne pas le jeter du coté de Reime.

- Je déteste me répéter vous savez. Ca mérite une balle, décida Markus qui était cette fois de l'autre coté des escaliers, dans le dos de Reime. Comment était-il arrivé là? Mystère.

Et il tira. Il visait l'omoplate. Vu ce qu'il avait fait à Zero, il n'allait pas le tuer tout de suite. Il était confiant en son habileté pour le tir, il ne toucherait pas l'avocat.

- Si j'avais viser la colonne vertébrale, il y aurait beaucoup de chance à ce que vous deveniez un paraplégique. Vous sauriez ce que ça fait, ainsi. Avez vous envie de le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:09

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok14[/url]


Junjou romantica T.3 - Page 27 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 27 001_jj10



Warren n'osa pas le toucher. Il en avait eu l'intention . Mais il n'osait pas imaginer ce qui pourrait arriver s'il le faisait ? Et si Thomas reculait , et si Thomas le rejetait , et s'il se remettait à vomir . Thomas le détesterait. Il préféra aventurer son corps dans la pièce. Il n'était plus que cela . Un corps se mouvant , persécuté par une voix . Mais ça ne faisait pas mal d'être ainsi. Cela rapportait une paix qu'il ne pouvait trouver avant .

Thomas ne devait pas rester là et Warren ne pouvait quitter cette pièce . Ses yeux fixé sur le fer froid , il entendu un bruit de fracas . Warren se tourna . Il n'y avait rien devant lui . Il regarda au sol , Thomas . Ce dernier demanda pardon une énième fois . Warren secoua la tête négativement . Il s'accroupit de nouveau près de lui .

-Ce n'est rien . et il resta à sa hauteur au sol .

Il chercha des mots . Il ne les trouva pas . Warren agita la tête pour se remettre les idées en place . Rien n'y faisait "Ils sont emmêlés ." . Ses mots étaient emmêlés dans son esprit . Il n'avait qu'un mot en tête "Je suis désolé ." . Aucune autre phrase ne voulait sortir de sa bouche .

-Tu ...je ..... il posa sa main sur son propre front en grognant

Nilson interpella Noah quand il passa devant la cellule "Attends-moi ." lui demanda t-il .

-Là , il y a vos amis Thomas . Partons .

Noah avait Amelia sur le dos , il regarda Nilson avec un air blasé . Puis il remarqua ensuite Warren et Thomas . Ils avaient le plus souffert . Il les attendrait . Puis celui avec la balle dans la jalbe était lent . Nilson pourrait aider le rouquin ou au mieux le transporter . Néanmoins Noah lança alors une petite phrase à Warren

-Tu vas bien , chef ?

Warren lui fit signe de la main . Seven regarda dans la cellule . Il laisseraitThomas et Henry partir ensemble à l'hôpital pour pouvoir se parler s'il le fallait . Il pourrait s'éclipser .




Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok10


Shane Reime ne s'attendait pas à voir un gamin si doué . À lui tout seul , il déjoua ses hommes . Peut-être devrait-il l'embaucher ? En faire un jouet ? Puis il disparu . Il avait peut-être fuit . Alors qu'il allait se lever , il sentit une arme contre lui . Shane Reime sourit . C'était vraiment très intéressant . C'était ce qu'il avait désiré avoir . Bien sûr , il aimait les choses fragile et cassé comme Zero . Mais un objet performant comme celui là

-Combien pour vous avoir ?

Shane reçu une balle . Et il se leva pour ne pas en prendre une seconde . Il laissa son fils assis sur les marches "Tenez le donc . Mais je reviendrai le chercher . Il n'a rien à faire ici " précisa t-il tandis que Zero était incroyablement impressionné par Markus . C'étaitgénial ! Son père s'éloignait il n'allait pas lui manquer . Mais quel ne fut pas sa peine quand son père donna un coup de pied pour qu'il dévale les escaliers

-Allez donc le chercher

Et il s'en alla en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:10

Junjou romantica T.3 - Page 27 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 27 517681BanThomas

A vrai dire, Thomas ne saurait pas non plus comment il réagirait. Il n'avait pas l'impression d'être une coquille vide mais plutôt d'être quelque chose de très abimé. Comme une voiture dans une décharge. Il préférerait être vide, au moins il ne souffrirait plus comme il souffrait en ce moment. Thomas tomba ensuite. Et voilà, il continuait à être pathétique et ridicule. Il y avait de quoi se dégouter. Warren cherchait ses mots. Ce n'était plus mal. Thomas non plus ne savait pas quoi dire. Peut être parce qu'il n'y avait rien à dire?

- Ca va. Ca va aller. Je vais bien.

Il ne le pensait pas, mais il tentait de faire bonne figure. Il pouvait faire ça pour rassurer Warren. Il avait l'air si malheureux de le voir si mal. Et un peu agacé aussi, on dirait. Il avait l'impression de tout embrouillé dans ses interprétations. Il regarda Nelson, enfin, du coin de l'oeil, et il tenta de se relever une nouvelle fois. Cette fois il réussit à tenir, même si sa démarche était plutôt un peu bancale.

De l'autre coté du mur de la cellule, Henry avançait à son rythme. Il faisait de son mieux mais il préférait ne pas aller trop vite pour ne pas aggraver sa blessure. Kyo avait quand même pas mal amoché avec ce tir mal calculé. Quand il put enfin regarder dans la cellule, ça lui serra le coeur. Thomas avait l'air d'un paon effrayé. Et on pouvait voir à sa façon de se tenir et de regarder le sol qu'il avait beaucoup souffert. Il préféra cependant agir comme d'habitude pour ne pas le mettre mal à l'aise et peut être même le faire se sentir un peu mieux.

- Hé, Thomas, regarde, je me suis pris une balle ! Tu vas pouvoir me traiter d'idiot et d'imprudent.
- Idiot. Imprudent
, répéta Thomas en essayant d'avoir le bon timbre de voix et la bonne motivation mais on voyait bien que le coeur n'y était pas.  

Junjou romantica T.3 - Page 27 520442BanMarkus

Markus ne se considérait pas comme particulièrement doué, mais c'est vrai que pour quelqu'un qui ne venait pas d'une famille d'assassin, il devait avoir l'air assez exceptionnel. Et puis, Markus Lunde n'était pas vraiment le genre de type qu'on pouvait traité comme un jouet. Un objet, peut être, un assassin était souvent comme une arme du crime à lui tout seul. Mais un jouet, c'était différent.

- Ca ne marche pas ainsi. Mais vous pourriez surement acheter mes services avec votre métier et vos passe-temps, seulement comme je ne vous aime pas... ce sera non.

Shane Reime semblait assez riche pour dépenser des fortunes. Mais un Lunde ne jouait pas les garde du corps. Il ne faisait qu'une mission grassement payée et puis il partait aussi mystérieusement et vite qu'ils étaient venus. Markus ne cilla même pas devant la menace. Qu'il revienne seulement. Il savait à quoi s'attendre. Ce serait suicidaire de sa part de vouloir de nouveau tenter quelque chose devant lui. mais bon, il avait bien le culot de donner un dernier coup de pied à Zero alors. Markus le laissa cependant partir puis il descendit et se pencha légèrement vers Zero.

- Pourquoi tu n'as pas utilisé tes poings? Tu fais de la boxe non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:29

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok14[/url]


Junjou romantica T.3 - Page 27 W10

[/url]Junjou romantica T.3 - Page 27 001_jj10



Warren le regarda mentir. Son visage laissa échappé une émotion . Cette émotion devait être la déception. Puis finalement , il referma la porte de la cellule derrière lui . Noah et Nilson continuèrent à accompagner le groupe . Une fois arrivé près des voitures , Asuna alla vite à leur rencontre . Elle se jeta sur 707 . Elle demanda alors où était Kyo . Seven secoua doucelent la tête . Puis Asuna alla voir Henry puis Thomas

-Allez dans ma voiture , Yann et Souten vont vous conduire à l'hôpital . Moi je vais avec les soldats .

Seven allait aller dans l'autre voiture avec Asuna . Il fallait qu'il parle de cette histoire avev elle et qu'elle l'aide à supprimer les dossiers . Yann alla ouvrir les portières aux garçons . Il allait vite les emmener





Junjou romantica T.3 - Page 27 001sok10


Shane s'en alla sans demander son du . Il fit rouler son fils dans les escaliers néanmoins. Zero se protégea du mieux qu'il pu . Puis il vu alors Markus au-dessus de lui . Ayant toujours un baillon , il montra ses mains liés , puis il montra la paume de ses mains . Il étaitblessé ici aussi . Mais rien d'aussi impressionnat que pour ces pieds .

Zerosu se demandait si son père reviendrait . Sûrement . Plus tard avec plus de personne pour attraper Markus et lui . Il avait la lueur dans le regard . Celle d'unhomme qui avait trouvé le nouveau jouet qu'il voulait . Shane ne savait pas à qui il avait à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:41

Junjou romantica T.3 - Page 27 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 27 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 27 356872BanSouten

Thomas ne comprit pas. Pourquoi était-il déçu? Qu'avait-il encore fait de mal? Il ressentait encore l'envie de s'excuser mais il jugea préférable de ne plus rien dire. Il ne voulait plus revoir ce visage déçu. Il suivit donc Nelson en silence et un peu déprimé. Même la tentative d'Henry pour essayer de le faire sourire ne marcha pas. En même temps, il ne savait pas ce qu'il avait vécu. Seul Warren et Lance le savait. Et il avait l'impression que Warren ne le regarderait plus jamais de la même façon.

Henry, sur le chemin, fouilla le sol des yeux. On ne savait jamais, peut être que Kyo avait laissé tombé la croix ou la bague, peut être même les deux, alors ça valait le coup de vérifier. Ils finirent par arriver près des voitures, et Henry amena lui même Thomas jusqu'a la voiture. Mieux valait que ce soit quelqu'un qu'il connaissait bien, même si Thomas se crispa quand même un peu quand Henry lui agrippa doucement le bras. Souten les regardait. Ils avaient l'air mal au point. Ca lui serait vraiment le coeur de les voir comme ça.

Amelia aussi devait aller à l'hôpital alors il fallait qu'elle aille dans la voiture mais on la garda attachée, et comme elle faisait beaucoup de bruit, on préféra la bâillonnée de nouveau pour permettre aux blessés de dormir un peu s'ils le voulait.

Junjou romantica T.3 - Page 27 520442BanMarkus

Markus voyait bien qu'il était taché. Il voulait surtout parlé d'avant qu'il soit attaché mais il supposait qu'il avait été endormi par surprise. Il enleva les baillons et trancha les cordes. Puis il prit Zero sur son dos et il alla rejoindre les autres. Une fois qu'il fut avec les autres dans la voiture, Zero repartit vers le bâtiment et rejoignit Warren silencieusement. Peut être même qu'aucun des deux ne l'avait remarqué avant qu'il ne parle :

- Les Lunde ont pour principe que le client est roi, alors j'aimerais d'abord savoir si tu as un désir particulier par rapport à la torture par laquelle tu veux que je commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: