Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

- L'Académie Alice -

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

- L'Académie Alice - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:03

- L'Académie Alice - - Page 13 3epi- L'Académie Alice - - Page 13 6a2m

Axel n'avait jamais eu une relation aussi ambiguë. Enfin, aussi sainement ambiguë. Alors il ne trouvait pas spécialement leur relation particulière. Ils s'appréciaient juste beaucoup. Au point de vouloir s'embrasser et passer leur temps ensemble. Il n'y avait rien d'étrange là dedans à ces yeux. C'était plutôt le fait qu'Asrev ne veuille pas se jouer de lui qui était étonnant. La sincérité de son meilleur ami ne faisait aucun doute. Ce qui le dérangeait avec Marshall c'était d'être en compétition avec lui.

- Et bien je suppose qu'il faudra faire avec... Hum, le jeu qui te tente le plus. Mais si tu veux faire un pari, les jeux comme les courses de voiture sont sans foute adapté, ou des jeux de duels. Reste à savoir quel genre de pari tu veux faire... pourquoi pas enlever un de ses vêtements à chaque fois qu'on perd? .

Sharon secoua négativement la tête

- Non, c'est juste que je ne suis pas la personne la plus sociale du monde au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué.

- L'Académie Alice - - Page 13 Mvb2

Noah ne lui en voulait pas pour son bras. Mais lui il s'en voulait de ne pas pouvoir être plus utile. Il devaiit vraiment s'améliorer. Pour se rattraper, il prit sa mission très à coeur et décida qu'il allait veiller de son mieux sur Feel jusque ce que Nils et Atama revienne.

- Il n'y a rien de mal à vivre comme un normal. C'est mon cas aussi. Mais tu sais tu devrais faire attention. Les Alice qui rendent malade et qui affaiblissent leur utilisateur ça existe vraiment. J'aurais préféré que ça ne soit pas le cas, parce que c'est assez horrible quand on y pense. Tout ça pour dire... tu devrais arrêter de faire des missions. Enfin, ce n'est qu'une suggestion, ce n'est pas de la prétention de ma part ou quoi que ce soit, s'empressa t'il de rajouter pour ne pas qu'on soit en colère contre lui.

Il ne voulait que la bonne santé de Feel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:58

- L'Académie Alice - - Page 13 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 13 Asrev11

Asrev n'avait jamais eu ce genre de relation. C'était aussi étrange parce qu'il avait cette drôle d'impression de devoir la garder secrète à propos des nouveaux points dans leur relation. Il avait l'impression que quelque chose le stressait à l'intérieur de tout cela sans pouvoir se le dire . Mais il était sinon sincière à propos de leur relation et il tenait à son meilleur ami. Il ne verrait pas pourquoi il tenterait de faire du mal à un nounours pareille.

-Jeu de voiture . Je te parie que je gagnerai facilement . Et bien j'avais quelque chose de plus ridicule en tête mais ça marche . Mais je ne vais pas plus loin que les sous-vêtements le prévint-il

Tsuku aurait pourtant adoré que son ami soit un peu plus ... Ouverte à la discussion avec les autres. Elle était si cool . Mais bon au moins quatre autres personnes le savaient très bien . Tsuku alla se placer pour danser

-Pourtant tu es si cool

- L'Académie Alice - - Page 13 00nils10

-Et ne pas pouvoir donner une vie qu'il faut à Tsé. Ce n'est juste pas possible. Si je ne fais pas de mission alors qui sait si on pourra ... il secoua doucement la tête puis sourit Ce ne sont rien que des limites que les gens aiment s'imposer . Mais merci de tes conseils . En tout cas pas un mot à Tsé-chérie . Elle devrait bientôt arriver pour nous aider à installer les chaises

Puis Nils arriva alors avec Atama . Ils avaient ramené des boissons "Voilà . " . Feel attrapa alors sa boisson et bu d'un trait

-Nils , tu as réfléchi à un nom ? demanda Atma

-Hum quelque chose en rapport avec mes pouvoirs , j'imagine . Mais je le prendrai plus comme un surnom , je vous préviens

Feel haussa les épaules , ce n'était pas grave
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:40

- L'Académie Alice - - Page 13 3epi
- L'Académie Alice - - Page 13 6a2m

Axel ne cherchait pas spécialement à la cacher mais il ne voulait pas aller trop vite pour Asrev, ce n'était pas facile de faire son coming-out. Mais cela finirait par aller mieux et lui sembler naturel. Le jeune rouquin écouta le pari. Il suffisait donc de ne pas laisser son meilleur ami gagner facilement, il pouvait même perdre du moment qu'il lui donnait du fil à retordre.

- D'accord. Et moi, est ce que tu veux que je ne me déshabille que jusqu'au sous-vêtement ou est ce que tu veux en voir plus? lui demanda t'il sur un ton aguicheur.

Sharon ne voyait pas l'intérêt de montrer à tout le monde qu'elle était "cool", elle aimait la solitude et n'avoir qu'un petit cercle d'amis précieux.

- Ca me convient très bien comme ça. Et il me semblait que c'était Axel le gars cool.

Elle commença ensuite à jouer.

Noah comprenait le dilemme de Feel mais est ce que cette impossibilité de pouvoir arrêter jusqu'a sa mort n'était pas la preuve que cet endroit n'était pas si paradisiaque que tout le monde voulait le dire ? Tsé-Tsé arriva effectivement quelques minutes après, mais pas avant que Noah prenne la parole :

- Je ne dirais rien mais si tu meurs, est ce que ce ne sera pas encore pire pour Tsé-Tsé? Dans cette situation là, vous ne seriez pas ensemble non plus. Et tu as déjà servi beaucoup ton chef, est ce que ça ne peux pas compter à ses yeux pour te laisser tranquille?

Tsé-Tsé sauta dans les bras de Feel comme si elle ne l'avait plus vu depuis des jours alors que ça ne faisait que quelques petites heures. Atama et Nils revinrent avec des boissons. Noah n'avait pas encore réfléchi à son surnom, de toute façon ils ne le garderaient pas longtemps.

- Et toi, Atama, c'est ton prénom ou un faux nom? demanda Noah
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:52

Asrev ne savait pas encore qui il était. Peut-être qu'un jour , il tenterait d'avoir une conversation à ce propos avec Axel et Nils . Nils était bisexuel et avait vécu avec deux pères gay , puis Axel était gay de ce qu'il savait. Il s'imaginait que s'il avait besoin de poser des questions , il le ferait .

-Hum

Asrev n'avait jamais vu "la chose" d'un autre garçon . Il regarda Axel puis haussa les épaules "Je pourrais dé ider de cela , une fois que j'aurais gagné l'ultime partie ? " demanda t-il alors en finissant par choisir sa voiture . Il voulait décider sur le moment .

-J'espère que tu es prêt à te faire battre ?

Il démarra le jeu

Tsuku devait avouer que les gens cool du groupe était représenté par Axel , Nils et Tsuku. Mais les autres aussi étaient cool à leur manière. Puis elle commença à danser. C'était de l'improvisation , elle aimait bien danser ainsi . Même si elle adorait aussi la rigueur des choré. Mais l'improvisation rappelait plus les combats qui étaient toujours des danses improvisés

Feel ne savait que répondre. Il voulait être le futur héritier de chef . Pouvoir être assurément auprès de Tsé. Mais celui qui avait ce rôle était Versa. Et il ne savait pas où il était mais avec un peu de chance , chef abandonnerait cette idée . Il pourrait reprendre la grande maison de violette et y vivre avec Tsé-tsé

-Je préfère mourir que la voir dans les bras de quelqu'un d'autre . Même si cette personne a des pouvoirs plus utiles et puissant que les miens

Feel garda Sa chérie dans ses bras , puis il posa un baiser sur son front . Puis Atama secoua la tête "Je ne fais pas parti de l'underground . Je suis à la propriété des Ashes . Néanmoins Atama n'est pas mon vrai prénom puisque je viens de taiwan tout comme mon frère . " précisa t-il alors
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:41

Axel n'était pas le plus patient des hommes, mais pour ce qui était de ce sujet, il était capable d'attendre. Parce que ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait précipiter ou décider du jour au lendemain il fallait une grosse réflexion derrière.

- Bien sur, c'est toi qui décide. Après tout, tout le monde dit que je suis soumis de nature alors... mais ne crois pas que tu vas gagner si facilement. J'ai très envie de te voir en sous-vetement.

Mais il était prêt à faire semblant de perdre pour faire plaisir à son cher Asrev. Une fois le jeu démarré, il commença à jouer. Sharon considérait elle aussi qu'ils avaient tous une habilité particulière qui les rendait unique aux yeux des autres. Elle aimait bien jouer avec les yeux fermés d'habitude mais là elle voulait voir Tsuku danser alors elle regarda.

Feel était vraiment amoureux de Tsé-Tsé, c'était normal qu'il préfère qu'elle soit malheureuse de sa mort qu'avec un autre homme (qui ne la rendrait surement pas heureuse puisque ce ne serait pas Feel). Mais quand même. La santé, c'était important. Comment faire pour que ce jeune homme n'ait plus besoin d'aller au combat et pouvoir vivre son amour avec Tsé-tsé? En venant à l'Académie, il pourrait. Mais il détestait l'Académie. Il pouvait néanmoins tenter.

- A l'Académie, tu ne serais pas forcé de te tuer pour pouvoir être avec Tsé-Tsé.

Sa rondoudou sourit au baiser. Elle aimait ce Feel qui pouvait être si tendre. Noah écouta Atama. Alors ce n'était pas leur vrai nom. Et ils venaient de Taiwan. Sans doute que Tsé-Tsé aussi. Enfin il supposait. Il hocha donc la tête pour montrer qu'il avait enregistré l'information.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:48

-Personne à part moi n'a le droit de te traiter de soumis ! Qui t'a traité de soumis ? Je peux les frapper affirma Asrev

Il n'était pas aussi musclé qu'Axel mais il pouvait toujours flanquer une raclé à quelqu'un. Il était un jeune homme après tout. Puis il ne trouvait pas Axel soumis. Il lui tenait tout le temps tête. "Je te rappelle que si tu étais plus soumis , comme tu l'affirme , je serais sûrement mort encore une bonne dizaine de fois . Et tu aurais laissé les gens s'en prendre à Noah . Puis si tu étais soumis , tu aurais laissé Atama me dire des âneries . Puis tu te souviens du jour où tu as frappé une bande de pervers qui tentait d'observer Tsuku et Sharon après un entrainement ? Donc la prochaine fois que tu penses être soumis , tu ravales tes conneries et tu t'étouffes avec . Ok ? " le sermona t-il sans lever un oeil de son jeu vidéo . Et en plus de cela , il gagna la première partie

-À poil héhé

Tsuku dansa aisement sur ce morceau. Elle se demandait ce qui se passerait à partir d'ici. Elle avait plein de question en tête à propos de tout ça . Puis elle devait avouer qu'elle était très inquiète pour Noah et danser n'arrivait pas à supprimer son inquiétude . Ça devait se voir . Elle cessa de danser puis soupira

-J'ai vraiment peur pour Noah . J'espère qu'il va bien .

Et surtout son bras

Feel vivait pour Tsé-tsé. Ils avaient été très jeune recruter par le chef. Ils avaient grandi ensemble . Et Feel avait toujours cru qu'il deviendrait "l'époux" de Tsé . C'était son plus grand rêve . Même plus important qu'être l'héritier de chef. L'idée de l'académie le fit grimacer. Très peu pour lui. Il avait entendu des drôles de récits . Comme la plupart des personnes venant d'ici . L'académie ne les faisait pas rêver .

-Je préfère être libre avec elle

Atama regarda Noah "Tu viens d'où ? Tu n'as pas un prénom commun " commenta alors le jeune homme

-Je pourrais dire la même chose pour moi . Je suis russe et chinois et j'ai un nom un peu particulier

-C'est votre beau-père qui l'a choisi alors . Mais pour Noah , ça fait très européen . dit Atama
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:46

Axel sourit devant l'opposition véhémente d'Asrev. Qu'il le défende ainsi, c'était mignon à voir et à entendre. Mais il ne put s'empêcher de rire un peu. Asrev pouvait être si "agressif" quand il s'agissait de lui. Un peu comme lui-même l'était quand il s'agissait de son meilleur ami.

- Merci beaucoup, mais ne t'inquiète pas, on ne m'ennuie pas avec ça, c'est plus pour plaisanter. C'est toi qui me fais cette blague la plus part du temps. N'empêche, tu préfère vraiment que je m'étouffe plutôt que dire des bêtises? demanda t'il sur un ton taquin.

Ensuite il perdit. Bon, il n'avait pas l'impression que ça avait été une victoire écrasante mais il n'allait pas discuter, ça ne le dérangeait pas de donner une occasion à Asrev de le mater. Il enleva donc son haut en faisant bien rouler ses muscles au passage pour lui offrir un spectacle bonus et pour le déconcentrer pour la prochaine partie.

- Je parie que tu n'arrivera pas à détourner les yeux de moi pendant la prochaine course et que c'est pour ça que tu perdras. Et je parie aussi que tu aurais préféré que j'enlève mon pantalon, rajouta t'il avec un petit sourire sexy.

Sharon remarqua assez vite que Tsuku n'avait pas la tête à danser. Elle aussi s'inquiétait pour Nils et Noah, alors elle arrêta de jouer. Mais elle était sure que ça irait jusqu'a ce qu'ils arrivent. Ils étaient plus forts qu'ils ne le pensaient, tous les deux.

- On va bientôt les retrouver, dit-elle pour rassurer son amie.

Noah aurait au moins essayé. Peut être que Feel changerait d'avis plus tard. Mais c'était dingue de préférer rester sur ses principes que d'essayer d'épargner sa vie pour avoir la chance de rester plus longtemps aux cotés de sa copine. Mais bon, il supposait que ça pouvait être admirable.

- En tout cas, j'aime bien revoir la Taiwan de temps en temps. Surtout maintenant qu'elle a été réaménagée, affirma Tsé-Tsé.

Nils était donc russe et chinois, un sacré mélange. C'est vrai que son prénom n'y faisait pas du tout pensé. Noah regarda Atama.

- Je suis né au Japon mais mes parents sont originaire de la Suisse, expliqua t'il.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:04

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 13 Tsuku10

Asrev était en effet protecteur quand il le voulait. Et il était le genre de type qui trouvait les agresseurs , attendait le couvre-feu puis revenait après leur avoir rendu la monnaie de leur pièce. Surtout qi ça concernait Axel. Bien que la plupart du temps Axel n'avait aucun soucis puisqu'il était populaire .

- Ah. C'est vrai que tu es soumis à ma grandeur puis il sourir Vu le taux de bêtises que tu débites à la journée , tu risquerais de très souvent t'étouffer donc non .

Plaisanta t-il avant de gagner. Il avait eu de la chance. Usuellement , Axel était bien meilleur que lui en jeu vidéo. Ça avait été serré . Il attendu que son ami se déshabille. Il enleva le haut et Asrev ne se priva pas de regarder . Plus il le voyait , plus il pouvait affirmer qu'il devait avoir un penchant pour les sportif. Après tout , il avait déjà vu dans les vestiaires des garçons de la classe tech. Mais ce n'était rien à côté d'Axel de ses muscles et la carrure de ses épaules .

-Hein ? il était déjà deconcentré C'est tellement énervant . Quant est-ce que tu es devenu musclé ? J'ai jamais remarqué pendant qu'on grandissait . Déjà que tu m'as dépassé en taille à cause du basket ...

Marmonna t-il avant de recommencer la partie . Tsuku de son côté n'en restait pas moins inquiète. Elle se mit sur la pointe des pieds puis s'observa dans le miroir "Une fois j'ai été assistante professeur dans une des timeline . J'aidais Selena en cours d'histoire , puis je donnais des cours de sport , j'ai aussi assisté Hyde un jour où Tsubaki avait attrapé la grippe. Et j'avais aidé Ruka-sama et j'ai aussi assisté à un cours pour les dangereux . Plus je passe de temps dans ces timelines , plus j'ai l'impression que j'y suis comme chez moi . Et quand quelque chose ne va pas , c'est à la fois bien car je suis peut-être sur la bonne voie . Mais j'ai un peu peur . Je me demande si mes souvenirs de mon passé vont s'effacer et que petit à petit je vais être modifié car le passé a été modifié . Je me demande si je vais disparaitre . Allrs quand je rate une timeline , une partie de moi se réjouit . Parce que j'ai l'occassion de connaitre toutes ces personnes encore une fois . "

-Peut-être que je suis une fausse optimiste

Feel aimait aussi rentrer à Taiwan. Il avait une sainte horreur des bracelets de traductions d'Asrev. Il détestait porter ses inventions. Feel prit la main de sa petite femme "Quand on y retournera , on ira à la plage . Ça te dit ? Une fois qu'on aura au moins eu la moitié du japon , on aura le droit a des vacances ." et il espérait qu'elle porterait un de ses magnifiques bikini de star

Nils avait une mère , certes. Mais il fallait plus la voir comme un lère porteuse qui n'avait pas eu son mot à dire sur son prénom. Et il avait été appelé Nils par qon beau-père qui était d'origine européenne et qui appréciait les noms de ce type.

- La plupart des gens ici viennent de Taiwan précisa Atama

-C'est bon d'avoir du mélange dit Feel Tu as déjà été en suisse ?
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:19

Axel était de toute façon capable de se défendre tout seul. Et même si c'était aussi le cas pour Asrev, il était beaucoup plus inquiet pour son ami que pour lui même, c'était comme ça. Et la réciproque était sans doute vraie. Un observateur externe trouverait sans doute ça amusant.

- Et bien je préfère être un clown que quelqu'un de trop sérieux. Ca ne me correspondrait pas du tout. J'assume être un pitre. Quant à ta grandeur... je te la laisse du moment que tu n'ignore pas que moi je suis plutot dans la magnificence.

Axel gagnait souvent, alors il savait qu'il aurait l'occasion de se rattraper et de voir Asrev au moins torse nu. C'était son premier objectif. Peut être que cette fois ils ne seraient pas interrompu. Et il espérait que Marshall ne matait pas, caché quelque part. Surtout quand ce serait au tour de son meilleur ami. Il retient un sourire quand il vit qu'Asrev était déjà perturbé par ses jolis muscles.

- Depuis que je fais de la musculation. Et surement que le basket aide aussi. Tu es jaloux? Pourtant je trouve que les muscles ça ne t'iraient pas. Tu es parfait comme tu es.

Ils jouèrent une nouvelle partie et comme promis, ce fut Axel qui gagna, profitant de la confusion d'Asrev. Ce n'était peut être pas très fair-play mais c'est lui qui avait accepté un streap-pari. Axel attendit donc patiemment que son ami daigne enlever son haut à son tour. De son coté, Sharon écouta les soucis de Tsuku. Elle ne pensait pas qu'elle était égoïste ou faussement optimiste.

- C'est normal de souhaiter cela. Je ne voudrais pas disparaitre non plus. Mais il y a une possibilité que tu naisse de nouveau dans le futur, si les variables qui te concernent restent inchangées. Ce ne sera peut être pas exactement toi mais ce sera une version de toi, comme je sus une version de la Sharon originale.

Tsé-Tsé n'était pas aussi allergique que Feel aux inventions d'Asrev, mais elle évitait de les utiliser pour ne pas qu'il soit contrarié. Ca lui arrivait d'en essayer en cachette. La jeune chanteuse serra la main de son amoureux en retour.

- Chouette, j'ai hâte. Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de vacance tous les deux. Je te ferais plein de massage pour que tu te sente tout à fait détendu, lui dit-elle sur un ton sous-entendu.

Noah s'en doutait, étant donné que l'undergound avait conquis toute l'ile mais n'avait pas encore eu les autres territoires du monde. Et il espérait qu'ils seraient bientôt arrêter dans leur progression sinon qui sait ce que deviendrait sa famille? Il ne voulait pas qu'ils leur arrivent quoi que ce soit.

- Oui, quelques fois durant les vacances d'été.

Finalement, il posa la question qui le rongeait depuis que lui et Nils avait eu cette discussion la veille à propos de leur ami dessinateur et inventeur.

- Qu'est-il arrivé à Asrev?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:45

-Asrev le grand et Axel le magnifique

Asrev devait avouer qu'il n'avait jamais eu cette passion pour le sport. Quand Axel faisait du sport , il y avait bien plus de chance qu'Asrev se concentre sur le dessin. Et finalement Asrev était ce jeune artiste et Axel était cet homme musclé et doué en sport. Mais il devait avouer qu'il n'arrivait pas à s'imaginer avec la carrure d'Axel. Ça n'allait qu'à très peu. Ça allait à Axel.

-Légèrement jaloux ... Et tu n'as pas tord . Je crois que ça ne vaqu'à certaine personne . Puis je déteste faire du sport . Le tech en moi , préfère se concentrer sur son bricolage dit-il de manière dramatique

Puis il finit par perdre. Parce que matter et jouer , c'était trop dur. Asrev avait dans l'espoir que Marshall ne soit plus là non plus . Le militaire retira son haut à son tour. " Tu ne risque pas d'être perturbé par mes muscles d'aciers . Bien , la prochaine . Je gagne " dit-il en comptant bien donner des coups de coudes et tricher

-Il faudrait que tout sois parfaitement au même moment . J'aimerai vraiment rester . Peut-être que je le pourrais jusqu'à ce que la .. L'autre Tsuku naisse . Je n'en sais rien du tout . Mais tu voudras bien expliquer aux autres qui j'étais ou qui je serais quand ... Enfin quand je serais parti . Enfin si je suis dans la bonne timeline "

Feel adorait Tsé de plus en plus chaque jour. Il alla lui embrasser le dos de la main. Atama leva les yeux au ciel . Il en avait marre de les voir roucouler tout le temps . Il trouvait cela indécent. Il se tourna alors vers Noah en entendant sa question "Mort , plus ou moins ." expliqua t-il en faisant bien attention que Feel roucoulait toujours avec Tsé et qu'il ne l'entende pas

-Comment ça plus ou moins ?

-Longue histoire . Mais s'il avait en tête mes indications , ildoit jouer aux jeux vidéos maintenant

Dit-il en haussant les épaules l'air détaché. Nils fut un peu étonné . Mais il supposait quAtama avait eut une idée derrière la tête en les emmenant ici . Feel se reconcentra sur la conversation "Enfin ce soir est la grande soirée . Elle va commencer sous peu . Vous pourrez poser vos questions au chef . Il est le plus à même de répondre . "

Il alla ouvrir les portes . Les nouveaux seraient emmenés ici bientôt
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:39

Et quant à lui, Axel était très nul pour le dessin. Chacun sa spécialité. Asrev se rapprochait plus du génie un peu fou par exemple. Mais on ne pouvait pas dire que lui était les muscles et qu'Asrev était la tête, parce que ce dernier ne réfléchissait pas beaucoup non plus la plus part du temps. Cependant, il avait plus souvent que lui des plans improvisés.

- Si un jour j'arrive à maitriser encore mieux mon Alice, je te gonflerais artificiellement pendant quelques minutes ton corps pour voir ce que ça te ferait d'être musclé. Tu détesteras.

Ce fut ensuite à lui de pouvoir mater et il ne s'en priva pas mais il avait assez d'expérience pour ne pas se laisser déconcentrer, même s'il jetait parfois quelques coups d'oeil.

- Hum... de toute façon ce qui compte le plus, c'est l'odeur de ta peau, son gout, et les sensations que ça provoque au toucher. La belle apparence ce n'est qu'un bonus.

Il disait ça sincèrement mais il voulait aussi le perturber pour la prochaine partie. Il n'y avait pas qu'Asrev qui comptait tricher. Sharon ne savait pas comment consoler son amie. Elle n'avait pas non plus envie qu'elle disparaisse... Elle pouvait au moins lui promettre cela.

- Je le ferais. Mais on ne t'oubliera je pense.

Atama ne pouvait pas comprendre leur amour, il n'était jamais venu leur présenter une femme. Il finirait surement seul s'il continuait à être si coincé et si peu intéressé. Mais bon, ce n'était pas son problème. Elle ne détestait pas Atama, mais elle n'avait pas spécialement d'affection pour lui, même si c'était le petit frère de Feel. Noah, lui, encaissa la nouvelle. Plus ou moins. Ca voulait plutôt dire qu'il était mourant la dernière fois qu'il l'avait vu, n'est ce pas? Il sentit le chagrin et l'angoisse lui serre le coeur et il sentit les larmes arriver. Il ne comprenait pas ce qu'Atama voulait dire avec les jeux vidéos.

- Asrev...Asrev....c'est horrible... je vous déteste tous ! s'exclama t'il plus fort vers la fin de sa phrase juste au moment ou Feel se ré-interessait à la conversation.

Noah n'avait pas fait attention au fait qu'on les écoute ou pas. Ce n'était pas ce qui le préoccupait. Asrev était peut être mort ! Pourquoi Atama et Nils paraissaient si peu alarmé? Ils ne comprenaient pas ! Alors il continua à sangloter, inconsolable. Tsé-Tsé le regarda, interloquée. Qu'est ce qui lui prenait? Elle lança un regard interrogateur à Feel.

- Ca va aller ? finit-elle par demander.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:21

Asrev brillait dans certains domaines. Dessin et invention. Ce qui convenait parfaitement avec ses pouvoirs. En dehors de ces domaines , il n'était pas particulièrement bon. C'était sûrement son cours sur la maitrise d'Alice qui le sauvait à chaque fois. Sinon , il n'était que moyen dans les autres domaines. Ce qui était surement du à une éducation qui n'était pas au point dans l'underground à son époque et puis on pouvait tout dire mais les soldats ne fréquentaient pas l'établissement scolaire .

-Ça aura le mérite d'être ridicule , je le sens

Puis Asrev fut légèrement décontenacé . Le goût ? Comment ça le goût ? Il se demandait quel goût et quelle odeur avait la peau d'Axel . Non , ce n'était pas le moment de se déconcentrer . Et malgré ses tentatives de triches , il perdu le troisième round. Il tapa sa manette sur son front

- Mince ... Je suis sûr que tu as fait exprès de me dire des trucs bizarres avant ma course . Le goût et l'odeur de la peau . Quel genre de ...

Il se leva et déboutonna son pantalon. Il n'était pas mauvais joueur donc il avait fait un pari et il décida de l'honorer . Asrev se pencha pour ramasser ses habits au sol. Ça lui apprendrait à ne pas porter plus de vêtements que ça lors d'un strip-game .Il retourna s'asseoir auprès de son ami puis il passa sa main dans sa nuque .

-Encore deux parties ! Si je les perds , j'enleverai mon caleçon . Je ne peux pas perdre aussi facilement

Il était peut-être trop joueur , mais il ne voulait pas être le seul comme ça ! Il espérait au moins gagner une des prochaines parties .

Feel aimait Atama. Mais il avait toujours eu un comportement très détaché. Ce qui était exactement son contraire. Là ou Feel s'énervait , Atama restait sage comme une image . Un bon comportement de majordome . Nils fut étonné de voir Noah aussi touché . Oh , non c'était trop d'information pour un petit coeur . Nils grimaça puis secoua la tête négativement

-Ne vous inquietez pas Tsé-tsé affirma Nils

Atama alla mettre ses mains sur les épaules de Noah "Je vais gérer la situation " . Feel laissa son frère partir avec Noah mais il fut étonné . Il avait bien entendu Asrev . Le faleux nom fantaisiste que c'était donné Vice-versa . Fel suivit des yeux son frère qui regarda Noah

- Ne t'inquiète pas . Ton ami à un pouvoir de résurrection . Il doit sûrement être en vie . Tu ne devrais pas t'inquiéter . Tu dois cesser de pleurer ou tu vas t'attirer les foudres de mon frère s'il comprend pourquoi

Lui assura Atama
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:28

Axel ne savait pas s'il aurait l'air ridicule mais en tout cas il serait surement choqué parce qu'il passerait rapidement d'un état à un autre. Mais depuis qu'il avait été manipulé par Feel, il avait l'impression de pouvoir faire de nouvelles choses.

- Le ridicule ne tue pas, comme on dit. Et puis ça nous fera surement rire. Il n'y a pas de mal à rire.

Ah ! Sa tactique marcha. C'était lui le maitre de la triche. En tout cas quand il s'agissait de manier les premières fois d'Asrev. Il ne put s'empêcher de faire un petit sourire quand son ami perdit. Chouette il allait le voir sans pantalon désormais.

- C'est vrai que j'ai utilisé un certain timing pour te déconcerter, mais ça n'en reste pas moins vrai. Tu peux venir me sentir si tu veux. Et je peux venir t'embrasser à d'autres endroits que les lèvres et tu verras bien que tu as un gout.

Asrev fit un pari audacieux pour avoir la chance de le voir lui aussi sans pantalon. Il n'allait pas le décevoir. De toute façon c'était dans ses projets. IL allait encore "malmener" son meilleur ami un petit peu. Au moins, pour ce sujet là, c'était plutôt lui qui menait la danse.

- Tu as le gout du risque. J'aime ça. Comme récompense, je veux bien faire ce que tu me demanderas. Mais une seule fois alors réfléchis-bien.

Sharon s'approcha de son amie : << Qu'est ce qui te ferait te sentir mieux? Aller essayer des vêtements? >> suggéra t'elle en retenant une grimace.

Nils avait beau dire de ne pas s'inquiéter, Tsé-Tsé s'interrogeait quand même. Qu'est ce qu'ils avaient dit ou faits qui avait provoqué ces crises de larme? Mais bon, certaines des personnes qu'ils ramenaient se mettaient parfois à pleurer mais après elles s'habituaient.

Noah se laissa entrainer par Atama qui finit par lui expliquer la raison pour laquelle il ne devait pas s'inquiéter. Asrev pouvait-il vraiment ressusciter ? L'espoir revenait dans son "petit coeur". Cette information le rassurait un peu mais pourquoi est ce que Feel serait en colère s'il ne se calmait pas à son propos? Qu'y avait-il de mal à pleurer quand on s'inquiétait pour la vie d'un ami? Est ce que c'était tous des sans-coeur ici? Non, il y avait Violette. Ce Flash n'avait pas l'air méchant non plus. Dans tous les cas, il commençait à ne plus supporter cet endroit et à vouloir rentrer à l'Académie. Retourner auprès de ses amis. Auprès de Tsuku, Sharon, Axel et Asrev. Sans oublier Freeze. Ce n'était pas si facile d'arrêter de se sentir mal dans ses conditions. Mais il essaya quand même. Parce qu'il devait être fort. Au bout de deux bonnes minutes, il réussit à se reprendre suffisamment pour pouvoir retourner près des autres.

-Dé...désolé. Mes...mes amis m'ont manqués pendant un instant.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:17

Asrev n'avait pas refuser et ne refuserait pas. Peut-être qu'il pourrait réaliser des blagues avec ce tour de passe-passe. Il restait Asrev , faire des blagues et être collé était l'endroit où il brillait le plus. Peut-être qu'il tenterait de faire peur à Ruka-sama en simulant une transformation. Asrev ne put pas longtemps penser à son plan puisqu'il perdu .

-C'est vrai ?

Il posa ses vêtements sur le lit. Asrev se demandait néanmoins si toutes les parcelles de son corps avait un goût et quel genre de goût avait Axel. Il porta ses doigts à ses lèvres l'air un peu curieux. Il s'approcha d'Axel puis lui fit détourner le regard en le faisant regarder vers la droite en tenant son menton et il passa sa langue sur son cou . Il finit par se rasseoir convenablement " Tu es salé mais tu sens sucré . " constata t-il tout simplement .

-Une fois . C'est d'accord !

Tsuku perdu tout de suite sa mine triste "Je veux t'habiller toi . Je serais beaucoup moins triste si je peux t'habiller b]"

Feel fut désolé pour Noah . Ça arrivait à pas mal de nouveaux de pleurer puis ça passait . Nils alla lui prendre la main "[b]Allez suis moi
" il se dirigea vers une des chaises pour prendre place . Il voulait s'éloigner de ce petit groupe un moment pour pouvoir parler à son meilleur ami et tenter de le rassurer du mieux qu'il pouvait .

-Je suis désolé Noah affirma t-il

Feel resta avec Atama et sa petite femme pour accueillir les nouveaux qui entraient dans la salle . Nils tentait lui de se montrer plus amicale . Cette facette un peu froide de sa personnalité du à ce kidnapping était dur à gérer
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:00

De toute façon ils auraient encore bien le temps d'y réfléchir, ce ne serait pas pour tout de suite. En tout cas il plaignait d'avance leur future victime. Surtout qu'Asrev voyait toujours les choses en grand alors ce serait spectaculaire. De quoi traumatiser quelqu'un à vie. Son meilleur ami fut ensuite curieux.

- Oui, vraiment, confirma t'il.

Axel eut ensuite la tête tourné pour qu'Asrev puisse explorer ses nouvelles façons de découvrir un corps. Il frissonna un peu quand il sentit la langue de son ami sur son cou puis il attendit le verdict. Sucré et salé. Il rit un peu. C'était une description si simple mais ça correspondait à Asrev.

- Et toi? Tu veux savoir quel gout tu as ou ce que tu sens?

Sharon n'était pas emballée. D'ailleurs, elle poussa un gémissement plaintif. Elle n'aimait pas être chouchoutée comme une poupée. C'était presque la définition de l'enfer pour elle. Mais elle allait faire un effort : << Très bien mais je ne fais que trois essayages >>.

Noah apprécia la tentative de Nils pour le faire se sentir mieux. C'est vrai qu'il avait plutôt l'habitude d'un Nils protecteur vis-à-vis de lui et de ses amis en général, alors c'était un peu déconcertant de le voir si détaché et presque indifférent. Mais maintenant qu'il faisait un peu attention à ses sentiments, ça allait mieux. Alors il le suivit jusqu'a une des chaises.

- Non, c'est moi, je suis trop sensible. C'est mieux de garder son sang froid, comme toi, dans ce genre de situation... alors je ne t'en veux pas.

Tsé-Tsé faisait un sourire éclatant à tous les nouveaux qui arrivaient pour les mettre en confiance.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:02

Asrev aimait les blagues. D'ailleurs sa fête préféré restait le poisson d'avril bien qu'halloween était bonne seconde dans le classement. Il aimait vraiment faire des farces. Il trouvait toujours cela gratifiant de voir les visages décontenacés de ses victimes. La punition c'était la partie la moins drôle par contre. Mais certains professseurs prenaient bien les blagues tabdis que d'autres comme Selena ne les supportaient pas .

Asrev se montrait peut-être un peu rude et primaires certaine fois. Mais c'était juste sa manière d'être. Si bien que sa description fut très basique . Mais il n'en était pas moins alusé mais il était surtout curieux . Il alla se mettre entre les jambes de son ami

-Tu peux me goûter assura Asrev en allant poser une main sur la cuisse de son ami comme pour lui indiquer qu'il pouvait

Tsuku était déjà toute contente et surexcité . Elle attrapa sa main puis se dirigea vers sa chambre. Il fallait croire qu'elle avait une armoire infini . Elle s'habillerait peut-être avec elle et tenterait de mettre des nouvelles tenues . Elle adorait tant la mode

-Ok , trois ! Merci Sharon . Et je vais fermer la porte à clef pour qu'il n'y ai pas d'importuniste

Nils regarda Noah "Non , ce n'est pas normal. Je garde mon sang-froid parce que j'ai déjà vécu des choses horribles. C'est devenu ma façon de me prôtéger quand je suis en danger . J'ai un demi-frère et il te ressemble beaucoup. S'il arrivait malheur à notre famille , je pése que j'aurais encore été ... Sans émotion et ce n'est pas ce que je veux pour lui ou pour toi . Je sais qu'on va s'en sortir . L'académie viendra nous chercher . Puis le moment où j'ai été enlevé Atama était dans la pièce et il n'aurait pas laissé un de mes amis mourir sans avoir un plan dans la tête . "

- Et si tu as peur , n'oublie pas que je suis là

Feel les dirigeaient vers leurs places et certains distribuaient les boissons. Tout le monde était visiblement ravi de l'accueil . Selena arriva alors et resta sur une des chaises qui devaient entourer celle du chef . Tandis qu'Hachiro avait été visiblement prit pour un étudiant et était dans la masse
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:29

Axel aimait beaucoup le poisson d'avril ou Halloween aussi, mais il aimait bien Pâque aussi. Des oeufs en chocolat cachés partout, qui dirait non? Certainement pas lui, il faisait suffisamment de sport pour pouvoir se permettre quelques matières grasses. Asrev lui donna la permission de le gouter sur un ton si délicieux et étant si suggestif dans sa posture. Comment faisait-il pour être aussi attirant? Axel alla donc d'abord sentir son ami dans son cou, puis aspirer un petit bout de peau entre ses dents, ce qui donnait un peu un mordillement.

- Hum.. tu sens le papier avec un mélange de citron, je dirais. Et pour le gout, une bonne petite pêche avec du romarin.

Sharon se laissa trainer sans grand enthousiasme. Elle soupirait même une fois de temps en temps en pensant à ces tenues qu'elle allait devoir essayer... mais bon, au moins il y en avait une qui était heureuse. Et oui, il valait mieux fermer à clef s'il ne voulait pas qu'un Tartaros revienne.

Si Nils avait confiance en Atama alors... est ce que c'était possible que même s'il avait une vision de l'Académie vent les secourir, il ne dirait rien? Mais il ne pouvait pas prendre de risque alors il allait quand même devoir essayé de faire en sorte qu'il ne puisse pas dormir. Simple précaution.

- Je suppose que ce n'est pas forcément mal non plus de garder la tête froide. En tout cas, tu as raison. On va s'en sortir. Et je vais essayer de ne plus avoir peur, parce que tu es avec moi. Je ne suis pas tout seul. Et toi aussi si tu as un problème, tu peux compter sur moi, lui affirma t'il.

Noah était surpris de voir leur professeur Selena avec eux. Qu'est ce qu'elle faisait ici? C'était encore plus étonnant de voir monsieur Hachiro parmi les élèves. Et tous leur camarades qui avaient plutôt l'air heureux d'être là. Il était le seul qui voulait rentrer?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:35

Asrev n'était pas un fan de chocolat. Il aimait les goûts délicats comme la fraise. Donc niveau fête gourmande , il préférait la saint-valentin. En principe les gens prenaient le temps de s'informer sur ses goûts. Il avait ainsi le droit a des fraisiers et toutes les friandises dans ce genre. Le moins drôle c'était de devoir avouer qu'il ne ressentait rien pour la personne. C'était vraiment gênant. Surtout quand il avait à faire a des filles émotives.

Asrev eut un frisson quand Axel alla le goûter. Et quand Axel eut fini , il alla passer ses doigts à cet endroit

- J'ai bon goût . dit-il l'air légèrement rassuré Mais tu es doué sinon ! Tsuku m'a forcé à prendre plusieurs de ses baumes pour la peau . Elle dit que ça efface les bleu et les brûlures . Et il y a du romarin dans un des deux baumes .

Puis il se tourna , donna dos à Axel et s'installa comme si ce dernier était un dossier de chaise "On a pas fini la partie ." et comme ça , il ne frisonnerait plus en restant peau contre peau avec Axel. Et il commença la partie .

-Ne fais pas cette tête ! C'est juste que tu es si belle ! J'aimerai tellement te maquiller et te coiffer tout les jours

Et elle avait effectivement fermer la porte pour Tartaros . Il était vraiment trop envahissant des fois . Surtout quand ça concernait sa Sharon . Sa Sharon ! Leur Sharon ! Pas la sharon de Tartaros . Elle sortit des tenues du placard .

-Tu es prête ?

Nils sourit à son ami. Puis cette sorte de colosse finit par arriver et la salle se fit silencieuse. Grand et imposant . Sûrement dans la quarantaine ou la cinquantaine. C'était le chef. Il trouvait cet homme incroyablement grand . Il avait des traits européens et asiatique , c'était sûr . Nils se demandait ce qui l'avait fait devenir le chef . Est-ce qu'il avait été dans une académie ? Nils regarda l'homme qui finit par sourire de manière chaleureuse à l'assemblée

-Bonjour et bienvenu dans l'underground . Je suis le fondateur de cet endroit. Tout le monde m'appelle Chef. Si vous avez bien remarquez nous avons tous des nouveaux noms ici car nous voulons partir de zero et faire nos propres choix . Je suis Chef car c'est le surnom que m'a donné le tout premier enfant avec qui j'ai réalisé cet endroit et surtout parce que je suis chef cuisinier à mes heures perdus .

Il rigola doucement puis s'assit sur une chaise "Vous pouvez poser toutes les questions que vous désirez sur l'underground . J'y repondrai avec plaisir . Et n'ayez crainte . Tout se passera bien ici ' dit-il alors de sa grosse voix

-Il est un peu imposant commenta Nils à l'oreille de Noah
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:52

Axel n'était pas difficile en nourriture, il y avait peu de gout qu'il n'aimait pas. La menthe, il n'aimait pas trop. La réglisse non plus (mais qui aimait la réglisse?) et il restait ensuite la coco, qu'il détestait par dessus tout. Axel recevait aussi beaucoup d'attention à la Saint-Valentin, et il s'assurait généralement de donner un rendez vous à toute les filles, même s'il ne faisait rien. Mais au moins, elles étaient contente.

- C'est rare que quelqu'un ne sente pas bon, sauf s'il n'a pas pris de douche récemment. Idem pour le gout. Mais plus on aime une personne, plus elle a une bonne odeur. En tout cas, c'est ce qui se passe avec moi.

Axel laissa Asrev se mettre dans une autre position moins intime pour lui, il fallait bien qu'il puisse récupérer un peu de ses émotions. Ils reprirent donc une partie et que le meilleur gagne ! Qu'importe le perdant, Axel se sentait dans tous les cas gagnant.

- Je préfère qu'on m'aime au naturel. Après, ils sont tous tellement habitué aux artifices qu'ils ne voient même plus ce qui était beau derrière, argumenta Sharon.

Sharon ne l'était pas. Mais elle ne pouvait plus vraiment faire marcher arrière. Pourtant cette grosse armoire faisait vraiment peur. Elle soupira une dernière fois et hocha la tête pour signifier que Tsuku pouvait commencer.

Comment ne pas avoir peur de cet homme? Il avait beau sourire de manière chaleureuse, ça ne rassura pas vraiment Noah. Ni sa tentative d'humour. Comme il le craignait, il aurait préféré ne pas le rencontrer. En tout cas, mieux valait ne pas le contrarier. Dire qu'il allait essayer de s'échapper de lui. Ilpréferait ne pas y penser pour le moment. Est ce que les géants existaient? Parce qu'il serait près à parier que ce Chef était un demi-géant.

- Oui, il est effrayant. Tu veux poser une question?

Lui essayait de voir si Violette était dans la pièce avec eux. Et Tsé-Tsé, écoutait attentivement le discours de leur "père" tout en continuant de distribuer des poissons, voir parfois un peu de nourriture pour ceux qui avaient l'air d'avoir une petite faim. Elle aimait bien les discours du chef, ça la galvanisait à chaque fois. Mais après, quand il disait les noms de ceux qui iraient en mission, elle n'aimait plus tellement, le nom Feel était souvent cité.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:34

Asrev supposait que son ami l'aimait puisqu'il avait une odeur si délicate et un goût si particulier. Il appréciait aussi l'odeur d'Axel. Quand ce dernier venait le lever , il prenait quelque fois le temps de se lover contre lui. D'ailleurs , il resta collé à lui pendant qu'il jouait. Il était installé tranquillement contre lui pendant qu'il jouait .

-Je me demande quel goût aurait Atama pour toi dit-il avec un petit sourire

Il gagna cette fois la partie . Ça fut assez dure mais ce fut très drôle . Finalement , il était bien plus relaxé qu'au début de la partie . Il se tourna de nouveau vers son ami. Ils avaient perdu autant de fois l'un que l'autre . Il alla détacher le pantalon d'Axel de lui même . Ses gestes étaient délicats pour une fois . Il parla

- Les relations comme la tienne et la mienne serait mal vu dans l'underground. Nous aurions été redressé . Il y avait une fille qui aimait les filles là-bas. Un jour Feel à du s'occuper d'elle . Mais même après cela , elle aimait encore les filles . Et puis le chef a du se séparer d'elle .

Il alla poser sa main sur la joue de son ami et le regarda dans les yeux. On pouvait voir qu'il était légèrement inquiet " Et j'ai peur que dans ce monde ci , on te fasse aussi du mal parce que l'on fait certaines choses . "

-Chuuuuut . Laisses-moi faire tout le maquillage que je désire . Je vais te transformer en magnifique impératrice .

Tsuku commença . Elle était comme une sorte de tornade tournant sur elle même . Elle parcourait la pièce à une vitesse folle. Du coup comme elle était contente , la pièce devait être assez froide tout de même . Freeze lui était un peu tristounet depuis que Noah avait disparu alors il dormait sur le bureau de Tsuku

Nils se souvenait avoir eut la tête écrasé. C'était difficile à oublier malgré le choc. Il observa l'homme. Il avait l'air d'avoir fait la guerre. Personne n'aurait vraiment eu envie de se frotter à lui . Il se demandait encore quel mouche l'avait piqué lorsqu'il avait tenté de lui donner des coups d'épée . Feel lui écoutait avec une admiration profonde son sauveur . Il ne cessait de faire des blagues et détendre l'atmosphère . Il savait que souvent on parlait mission ensuite. Il était ensuite appelé à se battre mais avec un peu de chance , il n'aurait pas à entendre son nom,

-Je vais essayer . Nils leva la main Est-ce qu'on pourra retourner à l'académie si ici , ça ne nous plait pas ?

Le chef eut un petit air amusé . Il reconnaissait ce gamin . Il observa celui qui était à côté "Nils . N'est-ce pas ? Si vous n'appréciez pas l'endroit , vous serez renvoyé vers l'extérieur dans une semaine . Cela vous va t-il . Mais nous ne vous donnerons pas à l'académie que nous considérons comme une prison . Ici , vous avez le droit de circuler dans une ville avce des adultes , enfants et des humains sans être vu comme un danger . Vous pouvez même allez dans la ville des humains si vous le désirez . Vous pourrez rendre visite à vos familles et leur proposer devenir ici . Vous êtes ici dans un endroit libre . L'underground vous a sauvé de l'académie et a brisévos chaines . Prenez l'exemple de Flash ici , il faisait partie de l'académie de Taiwan . Le pauvre était en classe dangereuse après avoir provoqué un malencontreux incendie à cause de la friction et la surchauffe qu'il crée . Il était vu comme un paria par ses amis , traité comme un esclave par les plus âgés etvu comme un monstre par les normaux . Mais nous l'avons sauvé . Nous pourrions parler de Phil qui a 5 ans était battu par ses parents à cause de son pouvoir de manipulation . Le pauvre a du fuir avec son tout petit frère et mendier . Puis nous l'avons sauvé . Maintenant Feel va comme un charme et a trouvé l'amour auprès de sa femme Tsé-tsé . " il eut un sourire attendrit

-Tout ira bien ici

Violette était dans un coin dans la pièce
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:16

Axel ne l'avouait pas mais il aimait beaucoup quand Asrev venait se lover contre lui. Personne ne s'était jamais lover contre lui avant. Alors ça lui avait fait tout drôle mais c'était vraiment très agréable. Il ne s'en lassait pas. Il grimaça quand son ami parla d'Atama. Il les avait peut être un peu aidé sur ce coup là mais il n'aimait quand même pas sa façon de faire.

- Je préfère ne pas y penser.

Axel apprécia qu'Asrev prenne lui même l'initiative de lui enlever son pantalon. La prochaine course serait décide autant pour l'un que pour l'autre. Ou alors ils s'arrêtaient là, il laissait à son meilleur ami la décision. Axel écouta. Il ne voulait même pas imaginer ce que cette pauvre fille avait du subir aux mains de Feel. Et qu'est ce qu'ils croyaient, tous? Que l'attirance pour tel ou tel sexe était un choix? Non, c'était comme ça, ils ne pouvaient rien y faire.

- De ce que j'ai vu, ton Chef n'avait pas l'air fou de joie mais il avait l'air de dire que pour toi, il accepterait. Et puis, je ne les laisserais pas décider de ce qui est bien ou mal. Je suis comme je suis, et rien de ce qui pourront me faire ne changera cela. Et s'ils nous virent malgré tout, et bien, au moins, on pourra dire au revoir à l'underground. Ce n'est pas moi qui vais le regretter, ajouta t'il tout en caressant doucement la main d'Asrev qui était sur sa joue.

Sharon voulait déjà arrêter. Elle n'était pas trop sensible au froid alors elle ne frissonnait pas mais bon, ce n'était pas non plus ce qui allait lui faire dire que c'était plutôt agréable de se faire maquiller par quelqu'un. Et puis, les impératrices, ça n'existaient plus. Enfin, peut être, mais pas ici. Elle appréciait bien plus de se faire coiffer que se faire maquiller. Mais de toute façon ça ne servait à rien de protester, Tsuku était déterminée à lui faire ce qu'elle avait imaginé pour elle.

- C'est bientôt fini? se plaignit elle quand même

Noah tremblait légèrement à coté de Nils. Ce Chef était trop imposant pour lui. Et puis toutes ces informations contradictoires entre ce que lui disait et ce qu'il avait appris durant son "enquête"... Il n'était pas vraiment sur qu'on les laisserait partir si facilement d'ici. Et il n'amènerait jamais ses parents ou sa petite soeur ici, vu ce qu'on lui avait raconté sur le traitement des "normaux" mais il devait profiter de cette séance question- réponse devant tout le monde pour intervenir en faveur de Feel. Visiblement, le Chef voulait avoir une bonne image alors il dirait ce que tout le monde voulait entendre mais peut être que ça l'obligerait à tenir parole pour certaines choses. On pouvait toujours essayer. Il tenait toujours le bras de Nils.

- Et est ce que vous accordez une retraite anticipée à vos soldats qui sont trop blessés, fatigués ou qui veulent simplement arrêter de se battre pour vivre tranquillement? Par retraite anticipée, je veux dire... je veux dire garder les anciens privilèges pour récompense de toutes ces années où ils ont servis fidèlement, réussit-il à dire malgré son anxiété et sa timidité, bien qu'il se faisait de plus en plus petit au fur et à mesure de sa longue question.

Tsé-Tsé ne savait pas si l'initiative de Noah était une bonne chose pour Feel ou non. Alors elle esperait de toute ses forces tout en étant inquiète.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:48

Asrev n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un. Il se permettait beaucoup de chose en présence d'Axel , des choses qu'il ne ferait jamais usuellement. Il se lovait contre lui , l'accueillait dans sa chambre , il s'endormait parfois sur ses genoux quand les journées étaient longues. Sans parler du fait qu'Axel venait voir le matin s'il était apte à passer une journée convenable.

Asrev s'imaginait ce qu'elle avait du subir. Lui aussi avait été redressé et il avait perdu un bras. Il n'aimait pas y penser parce qu'il avait ensuite mal au bras. Asrev caressa doucement la joue de son meilleur ami "Mais il m'a tué malgré tout . Tu as raison . Avec un peu de chance , on aura au moins le temps de sauver les personnes qui veulent être sauvés " puis il regarda la main d'Axel sur la sienne . Il se lova de nouveau contre lui et commença leur dernière partie .

-Tu es adorable . Je suis si fière d'avoir une Sharon si jolie dans mon entourage . J'aurais tant aimé te prendre en photo . Je pense que je vais en demander un à Asrev. Mais si je bouge , j'ai peur que tu enlèves ta tenue , que tu te décoiffes et que l'autre arrive

Puis elle sourit "C'est juste comme avoir une poupée . Je me demàde parfois comment j'ai fait pour grandir si coquette . Si j'avais vécu dans un monde non-apocalyptique , je pense que j'aurais travaillé dans la mode où j'aurais fait un blog fashion ."

Elle cessa de la coiffer

Nils sentait que son ami avait peur . Il le laissa s'accrocher à son bras. Il tenta de le rassurer en lui tenant la main quand il posa sa question au chef. Le chef remarqua qu'il effrayait visiblement le jeune homme. Et s'il avait bien appris ses fiches , c'était Noah . Il avait un pouvoir d'annulation . Il ne pourrait pas être touché par l'hypnose et son ami non-plus. Il était un peu l'antithèse de ce dont il avait besoin. Une alice qui rendait humain. Cela serait utile néanmoins dans les infiltrations contre les académies .

-C'est une question très précise , Noah . Mais je n'en attendais pas moins de deux délégués il jeta un coup d'oeil à Feel

Feel sentait que ça allait lui causer des possibles problèmes. Après tout , c'était lui le plus vieux soldat détenant une alice . Feel néanmoins sourit à l'assemblée et fut celui qui donna la réponse à la place du chef "Je suis le plus âgé et expérimenté des soldats avec alice . Donc je peux vous dire que je suis loin de la retraite . Les humains néanmoins sont plus vieux et eux ont des avantages conséquent après et pendant leurs services à nos côtés . Le chef réfléchira sûrement à une retraite pour les détenteurs d'alice quand nous vieillirons un peu " . Le chef rigola d'un rire gras et bon enfant

-Puis pour le moment , je dois vous avouer que les alices les plus utiles sont un peu en service obligatoire . Cela nous permet de sauver plus vite des détenteurs d'alices plus fragiles ou plus faibles qui sont en train de souffrir à l'extérieur alors que nous profitons de la belle vie à l'intérieur dit le chef D'ailleurs vous êtes blessé que vous est-il arrivé , mon grand ? Vous allez bien ? Qui vous a fait ça ?

Violette jeta un coup d'oeil à Tsé-tsé .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:14

Axel avait presque connu ce genre de chose mais en étant à la place d'Asrev, pas dans celle de celui qui devenait le coussin. Mais le naturel et la spontanéité avec laquelle son ami se lovait contre lui ou dormait sur ses genoux, ça avait le don de le faire un peu fondre. Il se sentait vraiment proche de lui, c'était celui avec lequel il était le plus proche depuis Daniel. Il sourit tendrement quand Asrev lui caressa la joue.

- J'ai souvent raison, plaisanta t'il. Il t'a tué parce que tu t'opposais à lui, pas parce que tu aimais un homme. Mais bon, tu le connais mieux que moi, alors tu est le plus apte à savoir quelle genre de réaction il aurait.

Ils recommencèrent une nouvelle partie après qu'il se soit lové contre lui. Voilà qui allait peut être le déconcentrer. Néanmoins, il réussit à gagner. Il jeta un oeil interrogateur à Asrev.

- Que veux-tu que j'enlève? Tu as des chaussettes qui pourront retarder ta mise à nu?

Sharon ne voulait absolument pas qu'on la prenne en photo comme ça alors les suppositions de Tsuku était plutôt correcte : le temps qu'elle file, elle aurait déjà tout enlevé. Par contre, elle ne pensait pas que Tartaros viendrait de nouveau, mais elle ne pouvait pas en être sure.

- C'est fort probable.

Elle lui jeta ensuite un petit regard noir alors qu'elle la comparait à une poupée. Et voir ce pauvre petit Freeze si déprimé lui donnait un petit pincement au peur. Mais il reverrait bientôt Noah. C'était une promesse. Et Nils aussi, évidemment.

- Et bien, peut être que tu tiens ça d'un de tes parents.

Noah s'était effectivement demandé pourquoi il était là. Il était ce qui se rapprochait le plus des humains normaux ici. Et ce n'est pas comme si son Alice pouvait être utilisé dans beaucoup de situations différentes, d'ailleurs, il ne pouvait pas encore faire grand chose avec. N'empêche, ce monsieur intimidant connaissait leur prénom à tous. Il fallait reconnaitre que c'était assez impressionnant que ça pouvait mettre en confiance ou se faire se sentir important. Mais dans le cas de Noah, seul le contact maintenu avec Nils le rassurait. Il fut un peu déçu que Feel ne profite pas de l'occasion qu'il lui avait offerte mais il supposait que c'était par prudence. Le Chef ne semblait effectivement pas disposer à accorder ce genre de chose pour l'instant. Puis on lui demanda comment il s'était fait mal.

- Ah....euh... je suis tombé. Pendant... pendant que je fuyais vos hommes, inventa t'il sur l'instant en espérant que ça ne se verrait pas.

Et puis ce n'était pas complètement un mensonge. Il était effectivement tombé. Après avoir été projeté. Mais il ne voulait pas attirer d'ennui supplémentaire à Feel qui s'était déjà suffisamment excusé. Tsé-Tsé, de son coté, garda un visage impassible, mais en vérité elle avait déjà dit plusieurs fois à Feel qu'elle préférait qu'il ne combatte plus... C'était aussi pour ça qu'elle se portait elle-même de plus en plus volontaire avec son Alice. Elle voulait essayer de devenir un soldat pour que Feel, lui, puisse redevenir un simple citoyen. Il devait juste tenir encore un peu.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:51

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 13 Tsuku10

Asrev supposait que c'était vrai. Et c'était sûrement pour éviter qu'il parle aux autres. Malheureusement , il était revenu à la vie. Enfin malheureusement pour le chef car lui , il était très content de pouvoir jouer aux jeux vidéos et parler . Il était heureux d'être en vie. C'était agréable à ressentir. Et voir le sourire tendre d'Axel , ça le fit sourire d'autant plus . Il était heureux lui aussi . C'était bien

-Je pense qu'il savait que je ne serais pas content dans l'underground. Et vu que tout mauvais comportement donne droit à un redressement . Je crois qu'il a voulu me l'épargner d'une certaine manière . Mais il ne pouvait pas non plus me laisser ici en vie .

Asrev perdu encore une fois . Il s'observa quelques instants pour voir ce qu'il pouvait enlever. Il secoua doucement la tête "Je porte des chaussons habituellement mais puisqu'on est sur le lit . Je les ai enlevé " expliqua t-il en les indiquant alors .

-Je peux enlever le bracelet que m'a donné Nils pour mon anniversaire proposa t-il Sinon tu peux enlever mon ... dit-il en jouant avec les bords de l'objet en question

Mais si Axel faisait ça , alors il perdrait le paris .

Tsuku ne pouvait pas photographier avec son esprit. Elle observa alors en direction du pauvre Freeze qu'elle alla prendre dans ses bras "Tu as vu comme Sharon est jolie. " . Freeze émit un petit son puis elle lui caressa le dessus de la tête

-Tu penses qu'on pourrait entrer dans la chambre de Noah pour y récupérer un objet . Je crois que Freeze serait heureux de sentir son odeur

Puis elle sourit alors "Mon père était coquet en quelque sorte."

Feel préférait ne pas demander une chose pareille devant toute l'assemblée. Il n'avait pas envie que leur père finisse par se mettre en colère. Le chef l'avait sauvé , c'était donc normal qu'il réalise tout son possible pour sauver l'underground. Feel jeta un coup d'oeil vers la femme à côté de son chef . Qui était-elle ? Elle paraissait concentré en tout cas. Le chef continua de parler avec Noah de son côté

-Nous sommes désolé du désagrément

Le chef continua donc son topos sur l'underground. Les duo , les normaux qui vivaient ici et qui les adoraient . Il parla ensuite des surnoms "Qui veut changer de prénom ici ? " pas mal de personnes levèrent la main et annoncèrent le nom qu'ils s'étaient choisi . D'autres laissèrent le chef s'en occuper .

- Donc maintenant , les appelés pour les prochaines missions . Elles se passeront sûrement dans deux semaines donc préparez-vous .

Le chef commença à lire une liste de nom. Violette écouta attentivement. Pas mal de personnes furent appelés dont Feel qui porta sa main sur son coeur comme la pluoart des anciens qui furent appelés . Nils fut aussi appelé avec Atama. Étonnant

-Si vous ne pouvez pas , venez me le dire et n'oubliez pas d'avoir un bénévole ou un ami qui pourra vous remplacer

Tout le monde parut très heureux de l'annonce

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:22

Et Axel était lui aussi très heureux qu'Asrev soit en vie. Heureusement que le chef avait "raté" son coup parce qu'en plus il ne s'attendrait pas à ce qu'ils aient autant d'informations puisque leur petit geek était censé être mort. Ce serait un avantage non négligeable contre eux.

- Prendre la vie de quelqu'un en le laissant mourir lentement, baignant dans son sang, je n'appelle pas ça "avoir de bonne intention" ou "épargner des désagréments à quelqu'un" mais nous n'avons peut être pas les mêmes définitions, ronchonna Axel devant Asver qui essayait de trouver des excuses à son paternel.

Dur choix. Mais perdre son pari valait le coup si c'était pour enlever le vêtement en question. Cependant, Axel était presque sur qu'Asrev s'attendait à ce qu'il se laisse tenter alors pour rendre l'attente un peu plus longue et peut être le "décevoir", il choisis de lui enlever son bracelet, mais en partant d'une caresse du haut du bras jusqu'au bout des doigts, tout en faisant un chemin avec des baisers.

- J'aime vraiment beaucoup ton odeur et ton gout.

Sharon était peut être jolie, mais elle ne se laissa pas pigée (que ce soit un piège conscient ou non). Elle caressa gentiment le pingouin pour essayer qu'il se sente mieux mais il avait visiblement besoin de l'odeur de Noah. Alors elle accepta de pénétrer dans la chambre de leur ami en s'aidant de ses pouvoirs, mais pas avant de s'être changée et d'avoir enlevé le maquillage qu'elle jugeait en trop, et tant pis si Tsuku avait mit beaucoup de temps pour le faire. Mais elle voyait déjà venir le coup fourré avec un appareil photo.

- C'est bon, on peut y aller.

Noah ne pouvait rien faire de plus pour Feel. Au moins, il aurait essayé. Le jeune garçon regarda de nouveau du coté de madame Selena, qui avait une posture un peu bizarre. Enfin, disons plutôt qu'elle semblai absente de la conversation, comme si elle faisait autre chose. Peut être qu'elle réfléchissait à un moyen de les faire sortir. Pourtant Noah avait l'intuition que ce n'était pas exactement ça.

- Oh... ce n'est pas grave... ça peut arriver, c'est moi qui aurais du faire attention, répondit-il toujours avec beaucoup de précaution mais tout en regardant le plus discrètement possible la professeur de psy.

Ce fut ensuite au tour des surnoms. il y avait beaucoup de leurs camarades qui semblaient super à l'aise avec cette nouvelle demeure et façon de fonctionner. Pas de protestation pour les duos, ni pour le fait d'envoyer des enfants se battre, ni de problème pour changer de prénom et renier tout ce qu'ils étaient avant. En tout cas, Noah, lui ne leva pas la main. Il trouverait un prénom si on lui forçait la main mais il resterait à jamais << Noah >>. Il s'inquiéta encore plus quand le prénom de Nils fut appelé.

- Je ne veux pas que tu le fasse, lui murmura t'il avec des petits yeux suppliants et déjà très inquiets pour lui (et aussi parce qu'il ne voulait pas rester seul ici).

Mais de toute façon, si tout se passait bien, ils seraient déjà revenus à l'Académie à ce moment là. Mais pour des gens qui leur disaient qu'ils pouvaient partir dans une semaine si ça ne leur plaisait pas, voilà qui les inscrivaient déjà pour des missions obligatoires dont ils ne pouvaient se soustraire que si quelqu'un d'autre prenait leur place. C'était quand même contradictoire non? Pourquoi personne ne trouvait ça bizarre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 13 Icon_minitime

- L'Académie Alice -
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant