Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs ! |
|
| - L'Académie Alice - | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eimi-chan
Messages : 5709 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Dim 15 Avr - 21:16 | |
| Asrev fut soulagé en entendant qu’Axel n’avait pas besoins de réponses immédiate . Mais les sentiments de son meilleur ami lui allait droit au cœur et lui laissait une sensation de panique et de joie. Entendre son meilleur ami lui demander de ne plus dormir avec Timothé , ne lui déplut pas du tout . Il devait avouer que c’était la première fois qu’il formait dans la chambre de quelqu’un que celle d’Axel . Néanmoins il voulait le rassurer . - J’y ai juste dormi , je n’aurais pas... même s’il est dragueur Asrev regarda les mains d’Axel qui tenaient les siennes. Finalement il se sentit rougir « Tu ne dormira qu’avec moi alors . D’accord ? » puis à la proposition d’Axel , il jeta un coup d’oeil autour puis l’attira un peu plus vers lui pour l’embrasser visiblement soulagé . Et malgré lui quelque chose de plus que de l’amitié passa à travers ce baiser - Je n’ai rien à perdre , vous êtes les personnes les plus importantes dans ma vie dit-elle en souriant Bien , sinon tu t’es ...- Non Asrev m’a claqué la porte au nez . Mais ce n’est pas notre première dispute . Vous vous souvenez , je lui avais fait ce bracelet lors de notre première grosse dispute quand il avait fait exploser les vestiaires ou c’était son anniversaire . Je m’en souviens plus .Il mangea tranquillement « Ça vous dit sinon de réunir les chibi et devoir leur réaction à tous devant Freeze » proposa Tsuku | |
| | | Kawaii-Power Admin
Messages : 5727 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Dim 15 Avr - 22:05 | |
| Axel s'en était douté, évidemment, mais avoir la confirmation que rien ne s'était passé le soulagea quand même grandement. Il avait eu peur qu'au moins un baiser ait eu lieu. Mais apparement ses craintes étaient infondées. Il réussit finalement à faire rougir son ami. Il aimait beaucoup quand il arrivait à le faire rougir. Il adorait le voir ainsi. - Bien sur. Tous les soirs si tu en as envie, lui sourit-il. Après tout, ce ne serait pas correct de sa part de lui demander de ne pas dormir avec quelqu'un d'autre que lui si de son coté, il n'en faisait qu'a sa tête. Ensuite il eu droit à un baiser. Il lui en donna un nouveau comme toute réponse. Cette fois, il n'était pas question de reporter. Il prit la main de son meilleur ami et il commença à se diriger vers sa chambre. - Les disputes ne sont pas mauvaises en soi, confirma Sharon. La proposition de Tsuku réjuit Noah. Bon, Snow avait déjà vu Freeze, mais ce serait intéressant de voir la réaction des autres. Il voulait surtout savoir si Ash, tout comme son lui grandeur nature, n'aimerait pas le pingouin. Il sourit. - Oui, faisons-le. | |
| | | Eimi-chan
Messages : 5709 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Dim 15 Avr - 22:47 | |
| Axel restait son tout premier baiser et le seul l’ayant embrassé . Et il ne voulait pas qu’Axel pense le contraire à cause de cette nuit. Il n’avait fait que dormir et finalement se réveiller auprès de Timothé sans souvenir après sa tisane . Il s’était juste réveillé à côté de lui. Tim lui avait donné dos au moment où il avait sentit qu’Asrev se réveillait. Sûrement parce qu’il voulait encore dormir . Asrev n’aurait sûrement pas aussi bien dormir sans la tisane . - On aurait des problèmes , si on le faisait dit-il en riant Asrev ne rougissait pas souvent et ne pleurait pas souvent . Mais il avait certainement déjà fait les deux devant Axel. Finalement ils s’embrassèrent et il suivit son meilleur ami . Sur la porte d’Axel , il y avait un petit mot de Tim qui disait à Asrev qu’il avait mission . Asrev prit le mot puis le mît dans sa poche « Tim me couvrira pour cette fois » . Il entra dans la chambre d’Axel . - Ça rapproche et ça forge dit Nils Puis il se leva une fois qu’il eut fini . Il avait hâte de voir les quatre chibi réagir . Tsuku suivit alors le chemin de la chambre de Noah . Sky risquait d’adorer le grand pingouin , sûrement comme Snow . Mais c’est vrai que la réaction l’an plus drôle serait celle d’Ash . Il risquait peut être de mieux réagir que Nils . Tsuku n’attendu pas et ouvrit la porte et posa Sky près de Freeze qui fut ravi de voir un mini Noah , il lui tourna autour comme si c’était un trésor | |
| | | Kawaii-Power Admin
Messages : 5727 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Dim 15 Avr - 23:19 | |
| Et Axel ressentait une certaine fierté à être le seul et l'unique l'ayant embrassé. Et même, sa première expérience. C'était vraiment touchant. En tout cas il avait eu de la chance que Timothé n'ait pas profité de la présence d'Asrev cette nuit. Il rit légèrement à sa réponse. - C'est vrai. Mais on adore s'attirer des ennuis, tous les deux. Il n'y avait pas de honte à pleurer une fois de temps en temps, ça pouvait même faire du bien. Ils arrivèrent à sa chambre et quand Axel lut le mot, il craint un instant qu'ils soient de nouveau interrompus, mais Asrev décida de prendre le risque. Cela mit du baume au coeur du rouquin qui serra tendrement la main de son Keeru géant dans la sienne. - Quand je te disais qu'on aimait le danger. Ils entrèrent et il se jeta littéralement dessus, en l'embrassant de manière assez brulante tout en le poussant gentiment jusqu'au lit. Sharon confirma les propos de Nils d'un mouvement de la tête puis ils allèrent rejoindre Freeze pour lui présenter ses nouveaux amis. Sky eu d'abord un peu peur de ce pingouin qui avait la taille d'un petit géant par rapport à lui, mais en le voyant si heureux et affectueux, le mini-Noah eut vite des petites étoiles dans les yeux et il se mit à caresser Freeze. Lisa, elle, le regardait de loin avec méfiance, comme si elle avait peur qu'il l'écrase avec une de ses pattes. Sharon posa Ash. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Lun 16 Avr - 0:04 | |
| Asrev devait avouer que ça ne serait pas leur première bêtise. Peut-être qu’il s’amuserait à défier la loi du couvre-feu en allant voir Axel quelques fois. Puis comme cela , Axel n’aurait pas besoin de venir jusque dans sa chambre pour l’aider à se réveiller , il serait juste là . Oui , c’était clairement pour épargner à son ami quelques pas qu’il ferait cela . Et pas pour autres choses . Il finit par sourire . - Et on n’en a pas fait depuis un long moment , nous devrions recommencer Asrev ne se concentra pas sur le mot , il n’allait pas avoir un enième pépin. S’il était puni alors ça serait un soucis pour un autre jour. Finalement Charming les entraîna dans cette chambre . Il se souvenait encore du jour où il s’était caché sous le lit de son meilleur ami .et maintenant , ils s’embrassaient comme s’il y avait eu une guerre et qu’ils avaient été séparés , comme si le lendemain ne viendrait pas . Asrev finit sur le lit , se dérobant aux lèvres d’Axel quelques instants . Un sourire malicieux et satisfait , il le rapprocha de nouveau de lui sans l’embrasser et lui murmura doucement - Prends soin de moi Ash fut posé vers le pingouin et il eut tout de suite l’air ultra méfiant , il recula affichant une mine qui paraissait incroyablement renfrogné . Il fit signe à Sharon qu’il voulait remonter dans sa main. Nils comprenait pour une fois son chibi . Il aurait aussi été assez effrayé d’un pingouin géant . Nils sourit à Lisa - Je veille sur toi , il ne t’écrasera pas Freeze était aux anges et il regardait parfois le petit Sky et regardait ensuite Noah pour le féliciter comme s’il avait pondu un œuf . Snow se mit aussi à caresser le petit pingouin avec qui elle dormait . Puis aventureuse comme elle était , elle décida de grimper sur lui - Je me demande pourquoi tu n’aimes pas les animaux Nils dit Tsuku - Je m’en méfie .. voilà tout . | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Lun 16 Avr - 0:32 | |
| Axel défierait lui aussi la loi du couvre feu pour faire plaisir à son cher Asrev. Il n'avait pas besoin de l'excuse de vouloir lui épargner quelques pas ou de s'épargner à lui même quelques pas, il en avait tout simplement envie. - Mais j'attend ta prochaine idée géniale moi, pour être ton formidable complice, affirma Axel avec un grand sourire. Ils passèrent ensuite aux choses sérieuses. Axel aimait l'urgence de la situation qui s'était emparé d'eux. La frustration de toute ces fois où ils avaient du reportés ou alors ils avaient été interrompus. Ca ne faisait que renforcer leur désir respectif à présent. Asrev aligna un instant ses lèvres, et Axel pensa que c'était pour reprendre son souffle. Il fut plutôt entrainé dans un câlin et il le serra contre lui un peu plus. - Toujours. Je ne te ferais jamais de mal. Il commença ensuite à la caresser sous son haut tout en allant lui mordiller gentiment le cou. Il finit par lui enlever complètement le gout pour pouvoir l'admirer et l'effleurer un peu partout de son doigt. Il s'attarda un peu plus sur ses boutons de chairs avec lesquels il joua un peu. Sharon tendit donc de nouveau sa main pour que Ash puisse y monter. La tentative n'avait pas été concluante. Elle essaya cependant de nouveau, en allant elle-même caresser le pingouin pour que son mini-Nils se rende compte qu'il ne risquait rien. Lisa, elle, finit par s'approcher du pingouin. Une fois qu'elle eu poser sa petite main dessus, elle s'enhardit et se mit dans la tête de commencer à lui donner des leçons de dressage. Elle essayait de lui apprendre à tourner quand elle faisait le geste correspondant. Quant à Sky, il avait visiblement lui aussi envie de grimper sur Freeze mais il attendait sagement son tour. Noah trouvait cela amusant que son ami Freeze pense qu'il était le papa de Sky, alors que c'était plutôt Asrev. Mais c'est vrai que le petit-Noah était sorti d'un oeuf, et puis le principal était que tout ces chibi rendait Freeze heureux, il ne se sentirait plus seul maintenant. Alors le jeune homme alla caresser l'animal sous son menton. - Il t'est déjà arrivé de mauvaise expérience avec des animaux? demanda Noah. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Lun 16 Avr - 1:34 | |
| Asrev devrait y réfléchir. Mais disons que sa prochaine bêtise arriva vite . Sécher une mission et son complice fut rapidement trouvé en la personne d’Axel. Ils se retrouvèrent à s’embrasser si passionnément . Les multiples fois où ils avaient été interrompus , leur envie , leur désir. Ce beau mélange créait une passion qu’Asrev n’avait jamais connu mais qu’il affrontait farouchement avec Axel à ses côtés . Leurs lèvres s’éloignèrent , il en profita pour reprendre une petite bouffée d’air , regarder Axel et lui dire quelques mots Et Asrev laissa échapper un soupir quand son Axel lui mordilla le cou , passant sa main dans les cheveux de ce dernier ne se retenant visiblement devant le plaisir. Pour une fois , il se fichait vraiment de qui et quoi les autres penseraient . Il avait son Axel . Son ... ça sonnait si bien dans son esprit pendant qu’Axel passait ses doigts sur son corps . Néanmoins , il n’en était pas moins actif . Il avait à son tour enlevé ce haut qui l’empêchait de le contempler . Quand il l’eut enlevé , il le regarda au dessus de lui . Ces lèvres , ces yeux , ce regard . - Aie ... quelque chose le picotait au niveau de la hanche Asrev n’avait pas remarqué la griffure profonde ainsi que le cœur laissé à un endroit . Sûrement un message de Tim à Axel mais quand on y passait les doigts, ça attirait l’attention . Mais il finit par ne plus y penser Axel s’occupa de son torse - Axel ... susurra t-il en se tortillant Il alla caresser le torse d’Axel , il avait juste envie d’être encore plus proche de lui « Je veux être sur toi » . À califourchon , il aurait plus d’accès à son Charming . Il voulait être en contact avec lui , il voulait le sentir et l’embrasser . Ash grimpa sur la main et se tenu aux doigts de sa maîtresse pour être sûr qu’elle ne le laisserait pas tomber . Elle alla ensuite caresser l’animal et il commença à paraître paniqué mais elle semblait ne pas avoir mal . Finalement il regarda Sharon l’air de lui dire que lui ne voulait pas . Freeze se disait que tout ce monde avait eu une sacrée portée . Il laissa Tsuku descendre puis regarda Lisa et fit ce fameux tour en espérant lui faire plaisir. Snow indiqua ensuite à Sky comment grimper et elle l’aida et l’encouragea - Plus ou moins . Mordu par un loup Tsuku parut étonné « Comment ça ? ». Nils la regarda comme si elle était stupide - À ton avis , en essayant de le caresser . Puis après ... j’ai vu des chiens affamés se jeter sur un sous fifre de mon père et ça m’a décidé . Les animaux sont aussi horribles que les humains - Mais c’est un pingouin dit Tsuku en indiquant Freeze Nils fronça les sourcils « C’est la même chose pour moi » | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Lun 16 Avr - 16:34 | |
| Axel ne trouvait pas que ce qu'ils venaient de faire était une bêtise, au contraire, décider de sécher ce cours, c'était probablement ce qu'ils avaient décidé de mieux aujourd'hui. Ils passaient un si bon moment ensemble... Axel avait un peu craint que ce ne soit trop fort pour Asrev mais ce dernier réagit bien, alors il n'eut pas à se retenir pour le préserver. Il était doublement heureux de recevoir tout autant d'attention qu'il n'en donnait : les mains dans les cheveux, puis le déshabillement... Asrev était plus actif que lui l'avait été lors de ses premiers ébats. Et son meilleur ami n'avait rien à craindre ici, personne ne les regardait. Ce qui se passait dans cette chambre restait dans cette chambre. Il le contempla avec fascination. Il s'inquiéta un peu devant le "aie" de l'ancien soldat. Encore un tour de Timothé. Pendant un instant, ça le dérangea un peu, mais ensuite il n'y fit plus attention. Ca n'avait pas d'importance. C'est lui qui le faisait se tortiller, c'était lui qui lui faisait dire son nom... ce coeur ne changeait rien. Il frissonna devant toutes les merveilleuses réponses de son meilleur ami. Il réagissait de façon si exquise... il s'amusa encore un peu à l'explorer et à embrasser les différentes parties de son torse. Il fut un peu surpris par la demande d'Asrev, pas parce qu'il ne voulait pas mais parce qu'il ne pensait pas qu'Asrev demanderait déjà maintenant à se mettre au dessus. Il roula donc avec lui pour les faire changer de place, lui en dessous et lui au dessus. - Etes-vous satisfait ainsi, mon grand Keeru? Lui avait déjà pris l'habitude de le considérer comme étant "le sien", ça lui venait naturellement. Mais il pensa soudainement à Keeru et Naveen... est ce qu'ils étaient en train de regarder? Ou est ce qu'ils étaient? Il ne s'en souvenait plus. Bah, ça n'avait pas d'importance. Au pire, ça les éduquerais un peu. Sharon n'insista pas davantage. Ash avait l'air aussi têtu que Nils à ce sujet. Elle recula donc un peu pour que le petit chibi ne soit plus obligé d'être près de l'animal. Lisa fut effectivement très contente et fière d'avoir réussi à faire le petit numéro. Sky, lui, avec l'aide de Snow, réussit à monter sur le pingouin, et il lui fit un clin au cou. Noah comprenait un peu mieux pourquoi Nils avait du mal avec les animaux en général. Il avait eu des expériences traumatisantes plus jeune. Il se demanda quand même comment est ce qu'il avait pu rencontré un loup. - En fait les animaux sont plus simple que les humains. Ils ne décident pas d'être horrible ni n'ont cette intention, ils suivent leur instinct c'est tout. Alors évidemment, avec des animaux sauvages et affamés, c'est plus compliqué. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Lun 16 Avr - 19:10 | |
| Asrev avait été arrêté plus d’une fois . À vrai dire , cela l’avait poussé à penser à ce moment de multiples fois durant les dernières semaines. Passer sa main dans ces cheveux rouge feu , presser ses lèvres contre les siennes et découvrir Charming sous un autre point de vue . Il y avait tant pensé que maintenant que le moment était venu , il ne pouvait s’empêcher de le couvrir de ces attentions , se plonger dans ce moment et le contempler . C’était drôle , ils avaient grandi ensemble du collège au lycée mais il ne l’avait jamais vu ainsi. C’était la première fois qu’il expérimentait son regard sur lui ainsi , la chaleur de sa peau ainsi que la douceur de ce moment malgré la fièvre qui les tenaient . Et comme à son habitude , sous les yeux d’Axel , il ne cessait d’être insufflé d’émotions. Tout comme lors des années précédentes lorsqu’il lui avait offert ses premiers sourires , ses premiers rires et secrets. Maintenant , c’était un nouveau type de secrets qu’ils partageaient dans cette chambre . Il profita de chaque tendresse et rit légèrement lorsqu’ils roulèrent pour échanger leurs places . Il alla se placer au dessus de lui , s’asseyant sur son bassin . À la question , il se baissa pour embrasser son torse - Plus que satisfait Et il s’amusa bien de cette position , pressant ses lèvres tantôt par ici et ici , puis ses mains curieuses se baladaient sur lui dans des caresses tantôt tendre , tantôt Plus possessive comme s’il avait soudainement envie de lui faire comprendre que c’était le sien . Sa curiosité l’emmena jusqu’a se relever doucement et toucher un peu plus bas pour voir l’effet qu’il faisait à son Charming Pour ce qui était de leur chibi , Keeru était encore dans la chambre mais en voyant que leurs maîtres étaient très passionnés , il se couvrit les yeux tout rouge puis avait réussi à passer dans l’entrebaillement De la porte pour laisser leurs maîtres s’amuser . Tout les autres chibis ne semblaient pas si loin . En parlant de chibi , Ash se tenait toujours fermement à sa maîtresse puis finalement il grimpa sur ses bras puis alla se cacher dans les cheveux de la demoiselle et Nils le regarda faire « Visiblement , on a le même avis . Et toi , Sharon tu as envie d’élever Freeze et l’éduquer secrètement ? » Freeze apprécia la caresse , puis il décida d’attraper les chibi . Il attrapa Snow , puis Liza et leur tapota doucement la tête pour leur montrer qu’il les appréciaient . Snow semblait ravi et elle paraissait aux anges . Tsuku regarda Noah - Elle est resté sage avec toi , Snow ?- Mouais ... j’imagine . Mais j’ai encore du mal . Vivre près de la fôret en tout cas m’a donné de grandes leçons . - Moi , pourtant j’aime les animaux et on a vécu qu même endroit pendant 9 ans précisa Tsuku en souriant | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Lun 16 Avr - 20:43 | |
| Axel ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas été dans la même situation. Lui aussi avait beaucoup imaginé ce moment dans sa tête, même sans se l'avouer, et finalement, c'était encore meilleur que tout ce à quoi il avait pensé. Il espérait que c'était pareil pour Asrev. Lui aussi trouvait ça assez dingue de voir quelqu'un de façon si différente après tant d'années. Ils étaient proches depuis longtemps mais là, ce n'était pas pareil. Il aimait voir toutes ces émotions qu'il prodiguait à son meilleur ami. Il adorait surtout le faire rire. Etant donné qu'Asrev était vite triste et déprimé, son rire lui paraissait être le plus beau du monde à chaque fois. Ils échangèrent donc les places. - Je crois que c'est à mon tour de te demander d'être doux avec moi. Axel n'arrêta pas ses caresses pour autant. Il était lui aussi à la fois doux et possessif. Il ne laisserait plus personne à part lui le toucher, et encore moins lui laisser une marque sur son corps. En tout cas, Axel avait du mal à penser que les sentiments d'Asrev n'était pas réciproque, étant donné la façon dont il s'occupait de lui. Il en était heureux. Mais il le laisserait aller à son propre rythme. Quant à savoir l'effet que son Keeru lui faisait... la bosse dans son pantalon était assez explicite, et sa respiration un peu rapide aussi. Il l'attira de nouveau à lui pour aller l'embrasser. Naveen n'avait pas été aussi gêné que Keeru mais il décida quand même de protéger l'innocence de son meilleur ami en l'aidant à sortir de la pièce après avoir adressé un regard au couple, l'air de dire << vous auriez quand même pu faire attention >>. Il chercha ensuite les autres chibis avec Keeru. Lisa se fit soulever par Freeze, elle n'eut pas vraiment l'air d'apprécier d'être traitée comme une poupée, contrairement à Snow. Elle fit signe au pingouin qu'elle voulait soit descendre, soit monter sur son dos. Sharon laissa Ash se cacher dans sa chevelure. - Pas vraiment, j'ai de plus grande ambition : j'ai déjà commencé à t'éduquer après tout, répondit-elle sur le ton le plus sérieux qu'elle put mais elle essayait en fait de faire un peu d'humour. Ou une taquinerie. Et comme elle n'était pas vraiment experte là dedans, elle avait l'impression de s'y prendre mal. Noah regarda Snow puis Tsuku. - Oui, elle est sage, même si parfois j'ai l'impression que c'est elle qui décide tout et que moi je me contente de la suivre... avoua t'il finalement. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Lun 16 Avr - 21:45 | |
| Asrev n’aurait pas imaginé qu’ils auraient autant été en symbiose. Tout les deux aussi passionnés , tout les deux aussi aimants et tout autant désireux l’un de l’autre . Leurs corps se répondaient si bien . Comment aurait-il pu imaginer un moment pareil ? Même ses pensées les plus folles n’auraient pas pu les imaginer ainsi . Après tout , Axel était son ami depuis qu’ils avaient tout deux 13-14 ans . Et maintenant tout les faisaient se réunir différemment . Il sourit alors à la remarque d’Axel , un sourire étincelant. - Avec plaisir Asrev appréciait fortement la possessivité d’Axel tout autant que sa tendresse , quand la main d’Axel s’approcha de son visage , il la prit et l’embrassa en jetant un regard à son Axel. Il était à lui et plus personne ne les empêcherait de se tenir la main , s’embrasser ou être heureux . Finalement , il porta sa main plus bas et à cet instant Axel l’attira à lui . Asrev ne put contenir un gémissement durant l’échange du baiser . - Axel ... Assit sur Axel , il sentait son bassin se mouvoir seul , il colla son front à celui d’Axel frissonnant , respiration rapide et joues rouges . Pourquoi est-ce qu’il se sentait si complet incomplet à à fois ? Si heureux de l’avoir avec lui mais souffrant d’un manque . Son corpsvibraig pour Axel . Keeru , le tout petit garda la main de Naveen dans la sienne . Finalement , il arriva devant la chambre et tenta de frapper dessus pour qu’on lui ouvre . Tsuku alla ouvrir puis les prit dans sa main « Encore seuls tout les deux ? Mais c’est une bonne nouvelle si vous êtes ensemble c’est qu’Axel à trouver son Asrev . Allez venez , regardez voilà Freeze » et Freeze parut encore une fois surpris . Un mini-créateur et un mini-Axel . Il alla leur tapoter la tête puis mît Liza sur son dos . Keeru alla caresser Freeze - ... Nils regarda Sharon Tsuku le regarda puis remarqua qu’il tentait difficilement de garder son sérieux . Visiblement les deux avaient le même humour puisque Nils du se tourner pour se cacher et ne pas montrer qu’il riait mais on l’entendait bien - Il a été pris au dépourvu celui là elle rigola puis sourit à Sky Je ne peux pas te donner de conseil . Sky est si mignon et si calme , il agit comme un ange comme son grand double - Tsuku arrête de draguer Noah - Heeey | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Lun 16 Avr - 23:23 | |
| Axel continua d'explorer petit à petit son Keeru géant, tout en lui laissant le temps d'explorer son corps à lui. Il lui fit découvrir petit à petit les différents plaisirs que deux hommes pouvaient se donner. Lui même finit par se laisser complètement emporté, ne réfléchissant plus à si c'était sage de toute faire maintenant ou non... tant qu'Asrev réagissait bien, il ne pourrait pas s'arrêter. Il descendit vers l'entrejambe, puis alla caresser les fesses. A eux deux, ils faisaient plusieurs tonneaux, l'un se retrouvant parfois au dessus, l'autre en dessous, et inversement. Et il l'embrassa tellement de fois qu'Axel avait l'impression qu'ils respiraient tous les deux le même air. Ils atteignirent finalement la volupté. Oublié les fois ou ils avaient été interrompus, oublié les moqueries, oublié Timothé. Il n'y avait qu'eux deux qui existaient. - Asrev....Naveen confirma d'un hochement de la tête que leur deux maitres c'était retrouvé. Il fit même la tête de celui qui disait " si tu savais!" mais il n'en fit pas plus. Il regarda Freeze avec un grand sourire, s'il arrivait à faire de cet animal son allié, ils pourraient faire les quatre cent coup ensemble. Ou leur servir de moyen de transport, ce qui fait qu'ils se fatigueraient beaucoup moins lorsqu'ils sevraient fuir leurs maitres chauds lapins. Il alla caresser Freeze lui aussi. Sharon regarda Nils qui la regardait. Il y eu une petite seconde qui passa comme ça entre les deux, la jeune fille avec une mine un peu interrogatrice, se demandant si sa blague allait marcher, et un Nils qui tentait tant bien que mal de garder son sérieux. Finalement il dut détourner la tête pour rire. Elle qui croyait qu'elle allait faire un flop. Il fallait croire qu'elle s'améliorait. Ou alors il se moquait d'elle. Du coup elle fut un peu gênée mais heureusement Nils ne pouvait pas le voir, étant tourné dans l'autre sens. - Oh... c'est...c'est gentil, je suis content qu'il ne cause pas de souci, il a l'air d'avoir plutôt peur de tout non? Mais c'est vrai qu'il a l'air de beaucoup sourire aussi. Il s'était retenu de dire "peur de tout comme moi" et il rougit un peu quand Nils suggéra que Tsuku était en train de le draguer. Il savait que ce n'était pas vrai, elle le complimentait si souvent, c'était comme si elle ne savait pas s'en empêcher plutôt. Mais ça lui faisait plaisir qu'elle l'aime autant. - Ce... ce n'est pas ça. Je suis... je suis comme une peluche, je pense ! tenta t'il d'expliquer | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 17 Avr - 0:03 | |
| Les chibis s’amusèrent donc avec Freeze. Le pingouin se montra obéissant et attentif à chacun d’entre eux et durant les prochains jours , les chibis furent de temps à autres confier au pingouin . Parce que Nils devait souvent aider pour le festival en tant que délégué , Tsuku devait s’en aller pour quelques missions extérieurs assez bénignes mais dangereuses (trop pour son chibi à son humble goût) et Asrev allait danser et chanter avec Timothé et son club . Donc Freeze était de corvée chibi-sitting . Ce qui lui plaisait follement . Pour ce qui était des grands , tout le monde s’entendait bien . Nils et Asrev avaient fini par se pardonner après 3 jours de bouderies intensives. Ça finit d’ailleurs en combat d’alice , Nils forçant Asrev à se mettre des claques à lui même et Asrev donnant des coups d’électricité avec une petite télécommande à Nils . Mais tout cela se termina très bien . Nils refit alors un bracelet à son ami et lui dit de ne plus jamais redonner le prochain à un étranger bizarre . Asrev s’était encore fait embêter après cela. Mais il le prenait bien et en riait plus qu’autres choses . Quant à Timothé , il lui expliqua qu’il ne voulait plus qu’il soit aussi tactile avec lui et Tim lui expliqua que tant qu’il n’était pas vraiment en couple , il ne risquait pas d’arrêter de le draguer . Mais Tim le sentait bien et le savait bien . Après tout au moment de la tisane , c’était le nom d’Axel qu’Asrev avait murmuré . Tsuku pour sa part s’habillait pour le festival des fleurs . Elle avait si hâte ! Elle espérait avoir une fleur de la part de plusieurs garçons ! Elle s’habillait dans sa chambre . Asrev pour sa part était dans la chambre de Nils pour s’habiller Sinon Hachiro et Tsubaki étaient revenus sur le campus . Les élèves était ravis de revoir leurs professeurs . Même si Hachiro avait une balafre qui lui traversait le visage . | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 17 Avr - 0:22 | |
| Noah dut beaucoup aider pour le festival lui aussi. En tout cas, l'Académie ressemblait maintenant à un bouquet géant. Naveen et Snow devaient surement donner un peu de fil à terroir au chibi-sitting de Freeze, mais heureusement Lisa était là pour faire régner la loi. Elle avait pris un prit sifflet, et un petit morceau de branche, et elle n'hésitait pas à s'en servir pour sévir. Mais aujourd'hui, Lisa voulait participer au festival. Elle espérait que Tsuku avait pensé au chibi et leur avait concocté des petits kimonos pour eux aussi. Noah avait été soulagé d'apprendre que Nils et Asrev s'était enfin réconcilié. Il avait essayé quelques fois de faire des tentatives mais finalement, il fallait qu'ils règlent ça entre eux. Il eu très peur quand ils commencèrent à se battre en duel, mais heureusement cela finit bien. Quant à Sharon, elle n'avait pas encore utilisé la potion de Timothé, parce qu'elle voulait être sur que personne ne la surveillait quand elle essayerait de récolter de nouveaux indices. Là, elle était actuellement en train de mettre le kimono traditionnel qu'elle mettait chaque année, presque. Elle avait vraiment l'air d'une prêtresse de temple, mais en même temps, elle ne pensait pas que c'était un problème. C'était toujours bien d'honorer les dieux. On ne savait jamais ce qui nous attendait après la mort. Et puis elle se sentait plus à l'aise dans ce genre de vêtements. Axel flottait sur son petit nuage ces derniers jours. Il marchait dans les couloirs en sifflotant, il rêvassait en classe. On aurait dit un petit écolier qui connaissait son premier béguin. Il n'avait jamais été aussi bon au basket et aussi nul en cours. bref, la vie lui souriait. Comme d'habitude, il avait à réfléchir à sa tenue plusieurs jours à l'avance et il s'était assuré qu'Asrev et Noah ne se mette pas n'importe quoi sur le dos. De ce qu'il avait appris, Sharon avait fermement refusé l'aide de Tsuku cette fois, contrairement au bal. Ils allaient voir ce que ça aillait donner. Il était également ravi de revoir son professeur, Tsubaki. Et Hachiro aussi bien sur, même s'ils ne revenaient pas indemne. L'un avait une balafre, et l'autre avait encore un cache-oeil sur un de ses yeux. Pas de signe de Hyde, il était surement en train de se régénérer à l'intérieur de l'original, le temps que tous les deux retrouvent leur forme. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 17 Avr - 1:32 | |
| - Spoiler:
Tsuku n’avait hélas pas convaincu sa meilleure amie de lui laisser la tâche de trouver où confectionner des habits. Elle n’avait donc rien confectionner pour Sharon. Elle en était déjà stressé . Sharon allait mettre une de ces tenues longues , sans fleurs , sans froufrous et sans gaieté . Sûrement une tenue de prêtresse . Elle ne devait pas y penser . Elle venait de finir de s’habiller et puis elle avait pu donner à chaque chibi une tenue digne de ce nom . Elle attendait d’ailleurs que Sky s’habille à présent . Ensuite elle avait demandé à Sharon de venir la voir avant de rejoindre tout le monde ... Elle voulait juste s’assurer de sa tenue ... Asrev n’en pouvait plus . Tsuku et Nils étaient des malades de la mode . Nils le fit déguerpir dès qu’il en eut fini avec lui. Asrev soupira , heureux d’être sorti de cette altercation vivant . Il regarda Naveen qui était dans sa main l’air de lui dire queNils était complétement malade . Puis finalement , il chatouilla son chibi - On s’est tous donné rendez vous près de la fontaine, allons-y . Et tu es beau comme un cœur avec ton kimono .Ça lui faisait penser à Axel tout ça . Ces derniers temps , ils roucoulaient beaucoup tout les deux . En tout cas , c’est ce que les autres disaient . C’est vrai qu’ils se tournaient autour de manière un peu différente et sûrement de manière bien plus affiché , ils aimaient bien se tenir la main , se murmurer quelques mots ... il sourit bêtement en pensant à tout ça jusqu’à son arrivé près de la fontaine . - Ce gamin Soupira Nils en regardant vers la porte . Il avait fini d’habiller tout son petit monde , maintenant il fallait juste qu’il s’habille . Il finit par y arriver et rattrapa Asrev jusqu’à la fontaine . Il avait hâte de voir Sharon . Il espérait aussi pouvoir lui mettre une fleur dans les cheveux ou ne serait-ce que l’approcher un peu plus - Souhaites moi bonne chance Lisa Dit-il au chibi en souriant | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 17 Avr - 11:50 | |
| Sharon n'avait pas vraiment envie d'aller voir Tsuku, elle savait que son kimono n'allait pas lui plaire. Mais les fleurs ce n'était pas vraiment son truc. Et puis, si elle voulait que Ash ait sa tenue lui aussi, elle n'avait pas le choix, elle devait aller retrouver son amie. Elle se présenta donc devant sa porte et toqua. Sky, de son coté, essayait tant bien que mal d'accrocher son kimono, mais sans succès, alors il tendit sa ceinture à Tsuku avec des petits yeux désolés et suppliants pour qu'elle prenne le relais. Noah avait l'habitude de se faire habiller par Nils et Axel lors des grandes occasions, mais il avait mieux supporter la séance d'habillage que son ami Asrev. Il finit par les rejoindre à la fontaine, après avoir donné du temps à Snow pour qu'elle s'habille. Lisa se trouvait toute jolie dans son yukata à fleur. Et Naveen était très fier de plaire à Asrev alors il alla lui faire un câlin avec son visage pour le remercier. Axel arriva, dans son kimono, et il trouva Asrev très beau, ça lui donnait envie de lui donner des fleurs. Il trouverait un moyen de respecter cette tradition même s'ils étaient deux hommes. Il fit donc un grand sourire à Asrev et alla lui murmure à l'oreille - Tu es magnifique. Keeru avait lui aussi un kimono vert pour l'occasion. Naveen le trouvait très mignon et il lui fit un petit salut de l'épaule de son maitre. De son coté, Lisa encouragea Nils comme demandé en montrant qu'elle croisait les doigts. Axel se tourna vers Noah et Nils. - Ca vous va très bien. Et a vous aussi, les chibis. - Spoiler:
| |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 17 Avr - 13:17 | |
| Tsuku regarda son petit chibi , elle s’approcha de lui et réalisa son noeud. Il était si adorable avec sa petite bouille déconfite « Tu ressembles vraiment à mon petit Noah » , elle alla ensuite le mettre sur son épaule . Le petit Ash salua Sky à partir de l’épaule de sa maîtresse . Tsuku le récupéra puis lui donna son kimono et le mît sur le bureau . Si c’était bien un mini Nils , il se débrouillerait bien . Maintenant elle se tourna vers Sharon déprimé - Sharoooon soupira t-elle Tu es jolie mais regardes moi ça ... là , il y a une tache Elle se baissa . Elle risquait sa vie et sa fierté puisqu’elle serait puni . Et elle donna un effet fendu à la tenue avec des ciseaux de glace . Puis elle s’en alla en courant tout en tenant son chibi . Elle arriva à son tour à la fontaine essouflée . Asrev appréciait beaucoup Naveen , il était adorable et encore plus en présence de Keeru . Le petit Keeru de son côté avait un kimono vert (il avait laissé son maître l’aider et avait fait le mort épuisé lorsque son maître lui avait dit qu’il devait mettre ce kimono ) . Il salua Naveen qu’il trouvait vraiment beau , Keeru semblait même presque timide se collant à la nuque de son maître . Naveen était vraiment très beau . Asrev trouvait Axel charmant dans cette tenue et il eut droit à un compliment , mais celui qui en méritait un était Axel « Tu ne sais pas à quel point , je te retourne ce compliment » il lui attrapa la main quelques instants puis la lâcha pour se jeter sur Noah - Hey , il est à moi commenta Tsuku - Bref , sinon vous êtes tous très beau et belle - Oui , c’est vrai Tsuku regardait derrière elle visiblement un peu nerveuse - Tu as fais quelque chose à Sharon ? demanda alors Nils Tsuku posa Sky sur l’épaule de Nils pour le lettre à l’abris tout en hochant la tête . Asrev retourna auprès d’Axel - J’ai hâte de voir ta punition | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 17 Avr - 17:39 | |
| Sky ne savait pas si c'était une bonne chose ou non de ressembler à Noah. Mais il supposait que oui parce que sa maitresse aimait vraiment faire des câlins à ce grand lui. Et il aimait beaucoup recevoir des tendresses de la part de Tsuku, alors .. de son coté, Sharon fit les gros yeux. Quoi, Sharoooon? Elle avait déjà fait un effort pour le bal, pour une fois elle pouvait mettre ce dont elle avait envie non? Elle fronça les sourcils. Une tache? Ou ça? La surprise permit à Tsuku de fuir avant que Sharon ne se rende vraiment compte de ce qui lui était arrivé. - Tsuku !Mais cette dernière avait déjà filé. Sharon maugréa puis se mordilla légèrement la lèvre, pensive. Devait-elle retourner se changer? Elle n'avait pas envie que tout le monde voit ça, surtout que c'était quand même une fente assez haute. L'embêtant? Elle n'avait pas vraiment d'autre kimono prêt à l'emploi... elle n'avait donc pas le choix. Heureusement qu'il lui restait le petit manteau blanc et rouge pour cacher un peu. Mais elle se promit de se venger. Elle se dirigea vers la fontaine en réfléchissant à ce qu'elle allait lui faire. Axel avait bien rigolé en mettant le kimono à Keeru, il était aussi peu de bonne volonté qu'Asrev. Mais ce n'était pas une raison pour être le seul à ne pas se changer. En plus ce kimono vert lui avait très bien. Naveen pencha la tête sur le coté en voyant la réaction de son ami chibi. Pourquoi est ce qu'il se cachait de lui tout à coup? Il fit signe à Keeru de venir vers lui. Axel fut assez fier de son choix quand Asrev le complimenta. Mais son meilleur ami n'avait rien à lui envier. - Moi aussi j'ai hate de voir ce qui va t'arriver, savoura d'avance Axel. Quant à Noah, il trouvait Tsuku très jolie. Mais ce n'était pas étonnant. Tsuku savait comment se mettre en valeur. Alors, comme d'habitude, ses joues rosirent quand elle le prit dans ses bras. N'empêche, il aurait bien voulu voir Violette en yukata. Seulement il ne savait pas si elle était déjà rentrée. Sharon débarqua finalement, avec une fente dans son kimono traditionnel. Axel se doutait que la fente était l'oeuvre de Tsuku. Elle avait essayé de rendre moins stricte la tenue de Sharon. C'était plutôt bien réussi. Elle était jolie tout en étant un peu sexy. Lui mettre des fleurs lui aurait donnée une image moins guerrière qui lui correspondait moins, alors pour une fois il trouvait le choix de Sharon pas si horrible. Mais la touche de féminité apporté par Tsuku rajoutait quand même quelque chose. - Spoiler:
Sharon foudroya sa meilleur amie du regard pendant qu'Axel la complimentait : << ça te va bien, ne t'inquiète pas Sharon, tu va juste faire saigner du nez quelques garçons, c'est tout. Ne regarde pas Noah, tu n'en est pas encore là >> | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 17 Avr - 19:30 | |
| [quote="Eimi-chan"] Ash en voyant la tenue fendue de sa maîtresse fut étonné . Que s’était-Il passé ? Il remonta sur son épaule et lui tapota la joue pour tenter de la rassurer . Elle était trop jolie , il ne fallait pas qu’elle s’inquiète sa pauvre maîtresse . D’ailleurs quand elle arriva , il commença à sermonner Snow l’air de lui dire que la grande Tsuku faisait vraiment trop de bêtise . Snow qui n’avait rien à voir alla se cacher auprès de Lisa en espérant que ça apaiserait Ash . Ce qui le calma visiblement puisqu’il se mit à rougir . Lisa était jolie . Asrev créa un petit pont avec son bras pour que Keeru puisse passer de l’épaule d’Axel à la sienne . Keeru passa et devint tout rouge , visiblement il tentait de faire la conversation en langage chibi mais ça ne devait pas avoir beaucoup de sens puisqu’il cacha son visage dans ses mains très gêné . - Tu ne devrais pas agir sans l’avis préalable de la personne concerné Tsuku puis il se tourna vers Sharon Mais Sharon sache que ça ne gâche en rien ta tenue , elle lui rajoute un charme . Tu étais , j’imagine , déjà sublime sans cette fente et tu l’es tout autant Nils lui sourit alors , puis Tsuku joignit ses deux mains dans une prière « Désolé , pour ma mauvaise action j’ai réalisé une bonne action pour un autre de nos amis » puis elle alla chercher quelqu’un qui était dans un coin . C’était Violette qu’elle avait habillé de la tête au pied . Asrev alla prendre Violette dans ses bras . Ils parlèrent un peu en langage des signes ce qui ne fit aucun sens pour Nils mais devait en faire pour Axel et Noah qui avaient suivi des leçons intensives - Spoiler:
Violette ! Je suis si heureux de te voir . Merci , je suis aussi heureuse . Ça fait un moment mais je vais mieux . Tournes toi vers Noah , je pense qu’il a quelque chose à te dire Tsuku finit par sourire « Et moi , je suis à un stand donc à plus tard » | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 17 Avr - 20:18 | |
| Sharon, au départ, n'avait pas su quoi penser de Ash, mais ces derniers temps elle se disait que c'était plutôt une bonne chose de l'avoir eu. Comme là, maintenant, alors qu'il essayait de la consoler. C'était un peu comme avoir un petit frère avec soi. Elle aimait bien cette sensation. Elle alla donc lui tapoter la tête pour le remercier. Lisa se retrouva donc avec une Snow derrière elle, et un Ash éperdu devant elle. Elle ne lui accorda qu'un petit regard, histoire qu'il comprenne qu'il devait arrêter d'embêter Snow, puis elle tourna la tête pour regarder le cirque de Naveen et Keeru. Naveen décida de pincer la joue de Keeru quand celui-ci commença à se cacher le visage parce qu'il était gêné. C'était aussi pour qu'il retrouve ses esprits et qu'il soit comme d'habitude. Sharon tenta de masquer le trouble dans laquelle le sourire et le compliment de Nils la mirent et d'expliquer pourquoi est ce que c'était un problème pour elle d'avoir une fente. - Ce n'est pas un problème de jolie ou non. Je me sens juste trop exposée. Et je n'aime pas ça. Tsuku ramena ensuite Violette. Ce n'était pas parce qu'elle avait ramené la jeune fille que Sharon comptait lui pardonner. Mais elle allait lui accorder un délai. Elle la punirait demain, quand elle ne se méfierait plus d'elle. En attendant, Violette et Asrev se retrouvaient. Noah n'arrivait pas à y croire, il venait juste de penser brièvement à elle et la voilà. D'ou le fait qu'il rougit encore plus. Il avait l'impression d'avoir été pris sur le fait. En plus, Asrev fit regarder Violette dans sa direction. Il se rendit copte qu'elle lui avait manqué. Après un temps de confusion ou il s'emmêla les pinceaux dans les signes, il finit par y arriver. Salut. Tu es...heu... je veux dire que ça te va bien. Enfin... heu... je suis content de te voir. Comment s'est passé ton voyage?Bon sang, il avait l'impression de ne plus savoir parler, même en langue des signes ou on était pas censé bégayer ! Il esperait qu'on allait pas se moquer de lui. Axel fit un signe de la main à Tsuku. - A tantot. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 17 Avr - 21:28 | |
| Keeru se fit pincer et finalement il alla se cacher contre Axel de nouveau parce qu’il avait honte. Ash quant à lui réussit à se remettre de ses émotions puis s’excusa devant Lisa . Snow semblait soulagé et elle resta bien aux côtés de Lisa . Elle la complimenta d’ailleurs sur sa tenue qui avaient quelques fleurs comme motif . Pas beaucoup mais assez pour qu’elle trouve cela vraiment très jolie . - Alors tu arrangeras ta veste mais je me tiendrais àtes côtés pour arrêter tout les curieux de regarder . Cela te va ? Proposa t-il comme le gentleman qu’il était. Puis il espérait que ça apaiserait la pauvre Sharon qui était la victime des goûts vestimentaires de Tsuku. Tsuku qui leur apporta une jolie surprise avec Violette . Cette dernière se concentra ensuite sur Noah . Elle fut ravie de voir qu’il pouvait lui parler . C’était la première fois qu’elle voyait quelqu’un bégayer en langue des signes Tu as appris le langage des signes ! Je vais mieux , j’ai dit au revoir à mon frère mais il m’enverra des lettres . Et je suis heureuse de te voir . Ton bras vas mieux ? Et merci , ton kimono te va bien aussi Tsuku s’en alla donc surtout pour chercher ce qu’elle désirait grâce à sa seconde Alice . Asrev avança alors « Axel , je veux absolument attraper des pommes avec mes dents » Violette regarda alors Noah puis parla à Noah Je n’ai jamais vécu de festival alors je te laisse le guider Nils se tourna vers Sharon - Tu voudrais bien m’accompagner . J’aimerai passer la soirée avec toi . Je pense que nous pourrions nous amuser , si cela ne te dérange pas | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 17 Avr - 22:07 | |
| Naveen fut déçu de ne pas avoir réussi à calmer un peu Keeru. Voilà qu'il le fuyait de nouveau maintenant. Mais ça n'allait pas se passer comme ça. Il se déplace lui aussi jusqu'à l'épaule d'Axel pour tirer son ami et qu'il reste avec lui. Ce n'était pas évident en kimono mais il fit son possible. Une fois qu'Ash s'excusa, Lisa décida qu'il méritait bien un petit sourire. Elle remercia aussi Snow. Elle aimait bien les fleurs (c'était à se demander si elle n'avait pas été programmée à l'inverse de Sharon). Sharon hésita. Elle n'aimait pas non plus qu'on la protège comme une demoiselle en détresse mais c'était mieux que subir plein de regards. - Je suppose que c'est pour le mieux. Merci. Noah aurait aimé repas bégayer mais apparement c'était plus fort que lui. Il se sentit tout drôle quand elle lui dit qu'elle était heureuse de le revoir et qu'elle trouvait son kimono joli. Mais il réussit à faire des phrases sans répétition géante cette fois. J'espère qu'il t'enverra plein de lettres ! Oui, je vais beaucoup mieux, maintenant je n'ai que des bandages en dessous de mon kimono pour ne pas trop forcer mais plus besoin d'attelle ou de la garder plié, annonça t'il. Axel rit un peu à la déclaration si sérieuse de son Asrev. Lui il voulait surtout essayer tous les stands de nourriture, et manger à deux le même aliment, voir boire dans le même verre avec des pailles chacun. Ce genre de chose. Mais les pommes, ça pouvait être excitant. - Entendu, allons-y. Mais oui, Violette n'était jamais venue au Japon avant son arrivée avec l'underground alors c'était normal qu'elle ne connaisse pas les festivals. C'est vrai? alors le mieux c'est de commencer par le Kingyo Sukui. Il faut réussir à attraper des petits poissons proposa t'il, étant plus à l'aise dans ce genre de jeux que les stands de tir par exemple. Sharon se demanda une nouvelle fois pourquoi est ce que Nils voulait passer du temps avec elle. Elle s'était déjà posé la question pour le bal... mais puisque Violette et Noah allait d'un coté, et Asrev et Axel de l'autre, elle supposait que c'était pour ne pas la laisser seule. - J'aimerais essayer un stand de tir. Elle n'utilisait jamais beaucoup d'arme à feu lorsqu'elle utilisait son Alice, préférant les arcs et les épées. C'était peut être l'occasion de se faire une petite expérience. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 18 Avr - 0:17 | |
| Keeru se retrouva dans les bras de Naveen , trainé loin du cou de son maître , mais finalement il apprécia l’enlacade bien qu’elle avait une drôle d’allure de loin . Naveen semblait tirer un poids lourd et Keeru semblait jouer aux morts . Mais finalement Keeru se colla joue contre joue avec Naveen et l’embrassa ensuite sur les joues . Il n’avait plus besoin d’être trainé par Naveen D’ailleurs Asrev rigola un peu , ça lui rappelait ses années collège avec Axel. Je pourrais t’aider pour tes bandages . J’ai ramené plein de plantes et j’ai ramené tellement de photos des aurores boréales . Mon frère avait un peu peur de me voir partir aussi loin , mais l’académie lui a promis que tout irait bien et je lui ai parlé de toi et comment tu m’a sauvé de l’underground et il a hâte de te rencontrer et pouvoir un jour te remercier Violette écouta ensuite sa proposition puis elle s’approcha de lui « Attraper des poissons ? J’ai hâte ! Je remonte déjà mes manches a l’avance » précisa t-elle alors en faisant le geste l’air très sérieuse mais elle finit par rire silencieusement . Asrev lui prit alors la main et avança jusqu’aux stand des pommes . Il avait déjà été à un festival lors des années précédentes . Ça tournait plus à la compétition auparavant avec Axel . Et il comptait bien faire tourner cela en compétition cette année - Faisons une compétition . Si je gagnes à plus de stand que toi , tu devras me suivre à un endroit précis sans poser de questions et à l’aveugle . Si tu gagnes, tu pourras faire ce qu tu veux . Et bien sûr , la triche est permise Nils regarda la jeune fille l’air un peu étonné « Ça tombe bien, j’y excelle » commenta t-il alors en se dirigeant avec elle vers ce stand précis - Tu sais en utiliser ? | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 18 Avr - 0:44 | |
| Naveen arriva finalement à ses fins. Il avait du beaucoup insister mais il avait enfin eu droit à ses baisers et caresse de joue. Il était content et satisfait. Il sourit à Keeru. Il le préférait comme ça, quand il n'était pas gêné ou timide. De son coté, Noah se sentait un peu trop valorisé par ce frère alors qu'au final il n'avait pas fais grand chose. C'est surtout Atama et Nils qui ont beaucoup travaillé pour cette évasion. Et c'est aussi grâce à tous nos amis de l'Académie... Je n'ai pas fais grand chose. Mais je serais quand même honoré de rencontrer ton frère, c'est juste qu'il n'a pas besoin de me remercier. Noah aima beaucoup la voir rire. Il avait l'impression que c'était la première fois qu'il la voyait rire. C'était assez merveilleux. En tout cas il était vraiment content qu'elle soit là. En tout cas, il avait hate de voir ces photos d'aurore boréale, ça devait être très beau. C'est moins facile que ça en a l'air, tu as un petit bol, une sorte de petit tamis plat, et il faut suivre les mouvements du poisson pour arriver à ce qu'il ne s'échappe pas, tanta d'expliquer Noah tout en se dirigeant vers le stand. C'était souvent un jeu pour les enfants mais il aimait beaucoup ce jeu. D'ailleurs il n'était pas le seul qui aimait ce stand, Kai tirait justement Niko vers cet endroit lui aussi, il voulait absolument lui montrer comment il faisait pour attraper les poissons. Il était lui aussi en kimono. - Spoiler:
Axel aimait les paris alors il n'allait certainement pas refuser ce concours. Et puis, qu'importe qui gagnait il avait l'impression qu'il serait quand même gagnant dans tous les cas. Il afficha donc un grand sourire. - Vendu. Prépare-toi à regretter de m'avoir autorisé à tricher. Bien, nous y sommes. Tu veux aller chercher les pommes avant moi? Ou alors.... en même temps. Peut être que j'aurais une excuse pour te confondre avec ce merveilleux fruit? Il essayait déjà de le déconcentrer. Sharon n'allait pas dire qu'elle était débutante. En plus, si ça tombe, ce n'était pas très différent d'un arc. Elle le suivit donc. - On va voir ça tout de suite. Elle prit le fusil, prit le temps de viser, tira, mais évidement elle loupa la cible. Ca ne l'étonna pas, pour un premier essai. Le recul de l'arme l'avait un peu surpris. Les arcs n'avaient pas de recul. C'était en fait très différent. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 18 Avr - 1:32 | |
| Sans toi , ton ami n’aurait jamais eu confiance en moi et il n’y aurait jamais eu de plan pour aider à libérer les enfants de l’underground. Je n’avais pas vu ma famille depuis des années et je n’avais jamais eu d’ami ou même de personnes qui me parlaient . Ne te diminues pas Noah . On a fait une très bonne équipe et j’aurais aimé que Tsé-tsé et Feel profitent d’un moment comme celui là Expliqua la blondinette tout en prenant soin de ne pas aller trop vite . Elle appréciait vraiment le fait de pouvoir discuter avec un ami , c’était rafraîchissant . Puis Noah était de si bonne compagnie après tout « Mais sais-tu dans quelle classe je serais à partir de demain ? J’aimerai avoir des cours en commun avec toi » puis elle se baissa et tenta sa chance mais les poissons filaient si vite . Elle ne cessait de sourire . Niko était japonais et russe . Sauf que ses deux parents ne savait quasi rien du Japon . Donc il apprenait tout en suivant Kai . Pour sa part Nikolai avait l’habitude des kimonos , tout simplement parce que ses parents trouvaient que ça lui allait bien . Mais ce n’était pas sa tenue préféré . Il regarda les poissons - Tu veux que je t’en attrape ? demanda t-il à son ami On pourrait garder un poisson et l’appeler bubulle - Spoiler:
Asrev rigola doucement en entendant cette phrase aguicheuse « C’est le poser ranger rouge qui me dit ça ? » dit-il en rigolant puis en passant une main dans les cheveux de son ami . Après tout , toutes les pommes qui flottaient étaient rouges . Puis il finit par faire signe à la personne qui tenait le stand - On jouera à deux il sourit à Axel Ce n’est pas comme si c’était la première fois Asrev aussi pouvait tricher de cette façon . Il mit ses mains dans son dos et dès qu’on lui donna l’autorisation , il plongea la tête dans l’eau . En tout cas , il comptait bien gagner . Pour ce qui était de Nils , il la regarda faire . Puis il se plaça derrière elle et réajusta son arme puis tira sur la gâchette à sa place - Pense au recul . Mais c’est vraiment pas mal pour une première fois .Commenta t-il « Je tiré depuis que j’ai l’âge de Niko pour ma part . Alors , je suppose que ... je pourrais gagner un petit quelque chose pour nous avec 3 tirs au centre » il prit une arme et tira trois fois parfaitement . Il jouait les innocents mais il devait sûrement être dangereux avec une arme dans les mains - Tu veux quelque chose parmi les lots ? Je crois que ces barrettes t’iraient bien . Elles sont sobres et pourraient retenir tes cheveux lorsque tu dessines | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - | |
| |
| | | | - L'Académie Alice - | |
|