Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs ! |
|
| - L'Académie Alice - | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eimi-chan
Messages : 5716 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 27 Fév - 2:47 | |
| Asrev sentit qu'Axel n'en pensait pas moins de son chef. Mais Asrev n'approuvait pas non plus le comportement de cet homme. Il tentait surtout de comprendre son "père" et ses raisons par curiosité . Mais aussi parce qu'il appréhendait un possible retour dans l'underground. Il pressa doucement ses lèvres contre la joue de son meilleur ami " Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait . Mais je suis curieux ... Mais ça ne recommencera plus . ". C'est clair qu'on ne l'y reprendrait pas à deux fois. En tout cas , il l'espérait. Asrev laissa Axel faire son choix. Il pensait que son meilleur ami opterait pour l'autre solution. Mais Axel enleva son bracelet de la manière la plus douce et délicieuse qu'il fut . Son coeur battu plus vite et il sentit à chaque baiser sur son bras que le bas de son ventre lui faisait la misère . Bien sûr , il était un jeune homme alors ça lui était déjà arrivé mais la plupart du temps c'était sans rien demander et il n'en faisait pas d'histoire . Mais là , c'était provoqué par quelqu'un . Les lèvres roses d'Axel sur sa peau . Asrev se rapprocha de lui " S'il te plait . Goutes-moi un peu plus " puis Asrev rougit de suite . Chose qui n'arrivait presque jamais. Ses pensées étaient justes ... Sortis - Je ... balbutia t-il en récupérant sa main Je suis désolé Tsuku observa le pauvre petit Freeze émettre un petit son triste et plaintif à Sharon. C'était la grande peine de coeur pour le pingouin. Elle ne pensait pas qu'il aurait été aussi peiné qu'elle par son absence. Elle laissa Sharon enlever sa belle tenue d'impératrice . Tant pis , elle le garderait dans son esprit . - Le pauvre tout de même. Au moins , je sais avec qui il restera plus tard. Je sens que tu aimes beaucoup Noah. Et ne t'inquiètes pas , il reviendra Elle ouvrit la porte puis se dirigea vers le côté des garçons. Elle n'était jamais entré dans la chalbre de Noah " Tu pourras ouvrir la porte facilement ? " demanda t-elà Sharon l'air curieuse . Freeze une fois devang la porte se sauva des bras de Tsuku et commença à sautiller devant la porte . Personne ne dit rien. Nils n'avait pas envie de se rebeller parce qu'il savait qu'ici , il n'y avait qu'un semblant de démocratie . S'ils l'ouvraient trop , ils finiraient par se faire remarquer . Le chef salua et s'en alla parler aux élèves qui le désirait. Ils selblaient tous en transe devant lui et Nils tenta de rassurer son ami avec un sourire. - Ne t'inquiètes pas , ils viendront avant précisa t-il Feel répondu aux questions de curieux. Sur cette mission , il allait surtout entrainer les nouveaux. Ce n'était sûrement pas une vrai mission. Il espérait que Tsé-tsé n'allait pas encore tenter d'être bénévole à sa place. Il désirait tellement qu'elle reste à l'abris et au chaud. Et si elle était encore en danger comme à l'académie . Coincé entre une maitresse des ombres ténébreuses et une fille de feu ? Non. Puis il désirait tant que lui et sa petite tsé comméce a fonder un vrai foyer avec un enfant. - Personne ne bronche , c'est louche commenta Nils Iggy fut ensuite demandé par le chef qui l'utilisait . Il racontait une fausse histoire . Une histoire sur la méchanceté des humains qui l'avait rendu sourde et qui lui avait brûlé la langue . Violette le laissait faire parce qu'elle ne voulait pas que ça finisse mal. En tout cas ils furent tous visiblement touché par cette fausse histoire . Iggy détourna le regard mal à l'aise puis laissa le chef l'emmener voir un autre groupe d'élève | |
| | | Kawaii-Power Admin
Messages : 5735 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 27 Fév - 7:55 | |
| Axel espérait bien que ça ne recommencerait plus, s"il devait le retrouver tous les jours en train de baigner dans son sang, il ne le supporterait. Et si c'était ce qui se parait malgré tous leurs efforts, et bien ils partiraient, même s'il devait trainer Asrev par la peau du coup pour ça. Mais bon, au moins ça lui avait permis d'obtenir un bisous sur la joue, il n'allait pas s'en plaindre. - Je te fais confiance pour que ça n'arrive effectivement plus. Il alla ensuite lui enlever le bracelet tout en lui faisant découvrir de nouvelles façons d'embrasser quelqu'un. Ca marcha encore plus que ce qu'il s'était attendu, Asrev fut sidéré et puis il lui demanda de continuer, ce qui fit rater un battement de coeur à Axel. En plus, le voir rougir et s'excuser... ça le rendait encore plus adorable. Comment c'était possible? Il alla lui reprendre la main en la lui caressant. - Il n'y a pas de quoi s'excuser Asrev. J'aime quand tu réagis comme cela à mes propositions, et je veux tout faire pour respecter tes envies. Du coup... est ce que je recommence ou pas? lui demanda t'il, plus très sur de ce que son meilleur ami voulait. Heureusement que Noah n'était pas là pour voir le petit coeur déchiré de pingouin, ou il se serait senti coupable. Mais il fallait faire quelque chose pour cette petite mascotte déprimée. Elle écouta Tsuku rassurer le petit animal et puis elles arrivèrent devant la chambre de Noah. - Oui, c'est facile. Avec son ombre, elle créa une clef. Elle testa. La première ne marcha pas parce qu'elle n'était pas encore assez détaillée. Sharon modifia quelque peu et réessaya. Cette fois, elle marcha. Elle laissa d'abord entrer Freeze et Tsuku puis elle suivit. La chambre de Noah était plutôt simple et bien rangée. Il y avait pas mal de livre, un sac de cours, les draps de lit étaient bien refaits, et il y avait quelques photos de sa famille encadrée sur son bureau. Noah savait qu'ils viendraient avant mais is auraient du mal à ramener tous les élèves étant donné leur réaction ici... mais en même temps, ça ne semblait pas très naturel. C'était difficile à dire. Mais heureusement Nils trouvait ça louche aussi alors ce n'était pas que lui qui trouvait que quelque chose d'étrange se passait. Mais d'ou pouvait venir la cause? D'un de leur membres? Ses yeux tombèrent ensuite sur le professeur Selena, qui semblait toujours aussi concentrée et qui n'avait pas bougée. - Elle est peut être en train de les hypnotiser? s'interrogea t'il tout bas. Tsé-Tsé ne savait pas encore. Elle avait encore deux semaines pour réfléchir. Ca dépendrait de l'évolution des choses. Si autant de monde participait cette fois-ci, Feel aurait moins de chance d'utiliser son pouvoir, ce qui était déjà une bonne chose. Et puis la dernière mission l'avait un peu douché dans son enthousiasme. De son coté, Noah assista à l'exploitation de Violette. Non. Il ne pouvait pas ne rien faire. Mais en même temps il ne voulait attirer d'ennui ni à Hygie, ni à lui. Tout en entrainant Nils avec lui pour le protéger d'un potentiel Alice ennemi, il se dirigea vers la jeune fille et le chef. On aurait pu croire qu'il était touche par l'histoire parce qu'il avait des petites perles de larmes aux coins des yeux, mais c'était surtout de voir Violette utilisée de cette manière qui lui donnait envie de pleurer. - Chef... est... et ce que je peux vous emprunter I...Iggy? C'est pour mon bras. | |
| | | Eimi-chan
Messages : 5716 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 27 Fév - 13:31 | |
| [quote="Eimi-chan"] Asrev savait que c'était ce qui risquerait d'arriver. Axel n'aurait pas peur de l'attraper , le transporter comme un sac à patate et de l'emmener de nouveau à l'académie. Asrev devait donc faire attention à ce facteur. Puis si Axel le sentait trop en danger , il n'aurait pas peur d'utiliser son alice pour l'attraper . Et autant dire qu'Asrev était sûr de ne pas pouvoir éviter Axel longtemps s'ils devaient s'affronter. Déjà qu'il était difficile à éviter lors des parties de chat . Asrev se battait un peu entre ses envies et ses craintes. Étant quelqu'un de soontané , c'était difficile de se restreindre lorsqu'on appréciait quelque chose . Et aussi stupide que ça puisse sonner , Asrev avait peur qu'Axel le trouve bizarre et cela malgré toutes leurs marques d'attention. Et s'il ne réagissait pas comme tout le monde ? Et s'il était trop spontané ? Est-ce que tout le monde disait à voix haute ce qu'il voulait . Est-ce qu'il était trop impulsif . Axel lui dit alors qu'il aimait ses réactions . - Je veux que tu continue... Mais vers ici et ici il alla toucher le torse d'Axel d'un doigt et fit un petit chemin pour lui indiquer qu'il voulait qu'il aille là Il décida de s'approcher d'Axel , il fit doucement remonter ses mains vers le visage de ce dernier , prenant son visage en coupe , il approcha leurs lèvres lentement dans ce qui pourrait paraitre presque un jeu mais était sûrement de la timidité et de la curiosité . Leurs lèvres s'éffleurèreng plusieurs fois avant qu'Asrev l'embrasse . - C'est bon à savoir ! Dit Tsuku . Puis elle entra dans la chambre. Elle était si bien rangé. Pas de poster par contre. Mais les photos etaient adorables . Freeze commença à courir partout dans la pièce , il semblait chercher Noah . Tsuku le plaça devant une des photos de Noah et il se calma . Tsuku s'assit sur le lit de son ami absent - Tu penses qu'on ira les sauver quand ? Je vais emmener Freeze avec nous Elle ne voulait pas laisser son chéri Nils observa leur professeur. C'était sûrement cela. Dommage , il ne pouvait rien faire puisque ses pouvoirs n'étaient pas en état de marche . " Mais pourquoi l'aider ? C'est une infiltré ? " demanda t-il alors à Noah . Puis il remarqua Iggy . Elle avait une histoire tragique enfin si c'était vraiment son histoire . Il remarqua les yeux embués de son ami et le chef aussi alors il décida de laisser Iggy s'en aller avec Noah et Nils. Elle pourrait peut-être les convaincre . Le chef alla voir Tsé-tsé puis lui ébouriffa les cheveux - Ma petite Tsé-tsé , tu en fais une mine . Tout va bien ? Nils partit avec Noah et Iggy qui sourit timidement puis remercia Noah du regard . Nils se tourna alors vers Noah " Tu veux faire quoi avec elle ? Elle est muette et sourde , on ne peut pas communiquer et son langage des signes est bizarre " | |
| | | Kawaii-Power Admin
Messages : 5735 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 27 Fév - 18:01 | |
| Surtout qu'Axel n'était pas vraiment du genre à laisser beaucoup de seconde chance ou à laisser un ami en danger trop lentement, dés qu'il sentirait que ça ne sentait pas bon, hop, un paquet d'Asrev sur l'épaule et on partait loin. Lui non plus ne se faisait pas d'illusion sur qui gagnerait entre eux deux. Même s'il avait du mal à résister aux yeux de petits chats de son ami, sur ce point là il serait intransigeant. C'était pour son bien. Axel ne le trouvait pas bizarre. Et puis chacun avait sa propre façon d'exprimer ce qu'il aimait. Et les premières fois, on avait plus de mal à se retenir. Ou alors on était extrêmement dans la pudeur mais c'était quand même plus rare que le premier cas. Asrev vient toucher son torse et descendit un peu. Et bien, pour quelqu'un qui ne voulait pas enlever ses sous vêtements quelques dizaines de minutes plus tôt... c'est ça qu'il adorait chez lui. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Asrev pigea son visage entre ses mains et alla l'embrasser après plusieurs effleurement. Il alla lui répondre tout en allant doucement faire une petite ligne avec son doigt entre son torse et son nombril, et faisant plusieurs aller-retour. Il descendrait plus bas après avoir testé cette première réaction. - Tu peux me caresser si tu veux, toi aussi, lui dit-il après le baiser Effectivement, Noah n'était pas très décoration superflue. Il avait aussi des lettres dans un des tiroirs de son bureau. Et deux peluches sur le lit, et deux dans son armoire aussi. Voilà qui pourrait peut être intéressé Freeze. Le voir courir partout à la recherche de Noah donnait un nouveau pincement au coeur à Sharon qui, après que leur mascotte se soit installée devant une des photos, alla déposer devant lui les deux peluches du lit (un dauphin et éléphant). - J'en ai une aussi, avoua t'elle. Et sinon, j'espère qu'on fera notre contre-attaque demain. Je ne veux pas les faire attendre trop longtemps. Noah ne savait pas si elle le faisait de sa propre volonté ou non. Mais il ne voyait qu'une seule façon d'obtenir leur réponse, même s'il ne savait pas si c'était possible. - Allons discrètement lui demander quand le chef ne regardera pas. En plus, avec son Alice d'annulation, il pourrait peut être faire quelque chose. Parce que l'idée qu'on enlève le libre arbitre de ses camarades, il n'aimait pas du tout. Ce n'était pas vraiment fair-play. Mais avant tout, il voulait sauver Violette. Il expliqua ensuite à son ami pourquoi il était intervenu et surtout qu'elle n'était pas inutile et qu'on pouvait très bien interagir avec elle. Depuis qu'il l'avait rencontré dans sa maison, il gardait toujours un bic sur lui et un papier << Elle n'aime pas cet endroit, comme nous. Et son histoire n'est pas du tout comme la raconter le chef, c'est horrible ce qu'il fait. Il déforme tout et en plus il hypnotise nos camarades >> écrivit-il sur le papier tout en étant dos au chef pour ne pas que ce dernier se pose de question. Tsé-Tsé aimait leur chef, même si elle s'inquietait beaucoup pour Feel. Néanmoins elle jugea plus prudent de ne rien dire alors elle sourit au chef. - J'avais peur que vous soyez déçu de moi parce que nous n'avons pas pu sauver autant d'élèves que nous le voulions et que Feel a du venir m'aider... | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 28 Fév - 1:25 | |
| Asrev devait avouer qu'Axel était très protecteur. Mais ça lui avait évité quelques soucis de temps à autres. Sans lui , il aurait été en classe dangereuse. Mais il savait le faire changer d'avis de temps à autres. Il glissait un compliment par ici , faisait ses yeux de chats , puis il se jetait sur Axel. Bien que dans ce cas là ,il faudrait l'éviter plutôt que se jeter sur lui. En rout cas , il espérait que le meilleur arriverait là-bas . Parce qu'Axel courrait vraiment plus vite que lui. En parlant d'Axel, il répondu à son baiser . Ses mains qui piégeaient son ami finirent par redescendre et il laissa une de ses mains vers la nuque de son ami. La petite caresse lui plut et il finit par émettre un petit son plaintif. Il ne savait pas pourquoi mais son coeur jouait aux montagnes russes. Quand Axel faisait descendre son doigt , il battait la chamade et puis quand il remontait , il se sentait calme , presque soulagé. Néanmoins à l'autorisation d'Axel , il alla passer ses doigts curieux sur ce corps. C'était drôle de voir Axel ainsi. C'était ce qui se cachait usuellement sous leur uniforme . Mais c'était aussi le corps contre lequel , il aimait se lover et celui qu'il avait admiré avant de sentir ces drôles de sensations. Sa curiosité l'emmena passer ses doigts sur les abdos d'Axel , puis poser quelques baisers par ci et par là pour déceler les goûts . Asrev releva un peu le haut de son corps , s'appuyant sur les cuisses d'Axel , se collant ensuite à lui . Il approcha ses lèvres de l'épaule d'Axel puis il la mordilla ensuite comme Axel l'avait fait. Presque en tout cas. Il laissa un suçon. Freeze resta devant le portrait. C'était pour le moment suffisant mais Tsuku s'imaginait que ça ne serait pas suffisant. Les peluches interpellèrent le petit pingouin aui commença à leur parler pourvoir s'ils communiquaient . Mais finalement , personne ne lui dit iu était Noah alors il fit attention. Ils avaient l'odeur de Noah ! Freeze se colla contre eux - Je crois que je vais le laisser dans la chalbre pour le moment Nils pouvait imaginer Selena en méchante. Elle était un peu perfide , non ? Tout les élèves avaient un peu peur d'elle et de ses pouvoirs puis elle notait assez mal et utilisait les autres élèves pour faire les corvés des autres . Nils hocha la tête puis ils s'occupèrent de la jeune demoiselle muette et sourde. - Oh dit alors Nils Il faisait vraiment confiance à cette fille . Elle était quand même de l'autre camp " Tu lui fais vraiment confiance ? Tu la connais depuis hier . Et si elle était ... Méchante ." . Violette avait lu sur les lèvres de Nils . Elle secoua négativement la tête . Elle était gentille . Elle prit le papier Je vous promet que je suis gentille . Je crois que vos amis sont hypnotisés d'ailleurs . Votre professeur n'a pas eu le choix . Ils ont un de vos amis ou professeurs qu'ils utilisent comme un otage . C'est ce qu'à dit Flash" - Je ne serais jamais déçu de l'un de vous . J'avais juste l'esprit ailleurs . J'ai du faire un lourd sacrifice . Je hais quand je dois prendre la vie d'un de mes enfants. C'ets pour cela que je suis moins souriant . Tu sais , tu t'es très bien débrouillé et vous avez emlené le nombre qu'il faut de personne . Je ne pensais pas en ramener plus que cela . Je sais que nous avons de grands ennemis . J'espère que ma petite star n'a pas été blessé Feel approcha alors et le chef lui tapa dans le dos " Le plus grand de mes fils . Je me sens vieux maintenant . Je me souviens encore quand vous êtiez tout petit . Je n'oublierai jamais le jour où je vous ai mis en duo . Feel était si heureux . Il m'avait supplié de le daire " . Feel rougit un peu puis sourit - Encore merci . Feel sourit | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 28 Fév - 10:57 | |
| Axel ne cachait pas qu'il était très protecteur. Mais il était comme ça. Et puis il arrivait parfois qu'il se laisse amadouer (surtout parce qu'il aimait bien qu'Asrev lui saute dessus). Axel répondit au baiser et fit de petites caresses, mais de toute façon il ne comptait pas aller trop loin et trop vite avec lui. Pour le moment il se contentait de caresser tout le torse, parfois avec un doigt, parfois avec toute sa main. Il alla aussi un peu dans le dos, voir quelle était ses zones préférées. Il laissa ensuite son meilleur ami aiguiser sa curiosité et explorer ses propres envies. Il apprécia beaucoup les baisers et le petit suçon. Il eut un petit gémissement. Il apprenait vraiment vite. Et puis Asrev se rapprochait de plus en plus de lui, ça devenait dur de rester raisonnable. Il alla lui même embrasser la peau de son ami à diverses endroits, une fois près de l'épaule, une fois près du nombril, une fois sur la main, une fois dans le dos. Sharon trouvait que c'était une bonne idée de le laisser dans la chambre de Noah mais on pouvait aussi simplement prendre quelques affaires et les mettre dans la chambre de Tsuku. Elle le regarda discuter avec les peluches et puis se presser contre eux. Sharon décida aussi de ramener le coussin de Noah sur le bureau pour que Freeze puisse dormir dessus s'il le désirait. - Allons voir Tsubaki et Ruka-sama, ils pourront nous dire quand est ce qu'on partira pour aller sauver nos amis.C'est vrai que Selena avait un peu plus le profil de la méchante que les autres professeurs mais ce n'était pas forcément pour ça qu'elle l'était, il y avait peut être une autre explication. Mais d'abord, Noah s'occupa de Violette. Mais Nils avait encore des doutes concernant sa nouvelle amie. Heureusement cette dernière se défendit toute seule. Un otage? Ca pouvait être beaucoup de monde, ils étaient un nombre quand même important à s'être fait attraper. << J'imagine que Selena se dit que l'académie viendra bientôt et qu'elle rompra son hypnose à ce moment là ... >> Tsé-Tsé se sentit soulagée. Alors il ne lui en voulait et trouvait même qu'elle avait fait un bon travail. Elle était contente. Aucun enfant n'aimait décevoir ce qui leur servait de père dans cet endroit. Elle finit par lui sourire, heureuse qu'il se préoccupe de son bien-être: - Je n'ai pas été blessée. Et je suis désolée de ne pas m'être rendu compte que étiez triste. Si jamais vous avez besoin d'une petite chanson pour vous changer les idées, n'hésitez pas à me demander. Elle voulait être là pour lui. Ensuite Feel arriva. Tsé-Tsé rougit elle aussi un peu. Mais avoir été en duo avec lui était une des meilleurs choses qui lui était arrivé - Et j'en suis vraiment très heureuse. Merci de ma part aussi. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 28 Fév - 12:06 | |
| Asrev laissait son ami réaliser tout ce qu'il voulait. Petites caresses du bout des doigts ou de la main entière. Il semblait tout à fait heureux et tout à fait à son aise. Il préférait néanmoins qu'on le caresse de tout la main. Du bout du doigt , c'était troublant . Il avait envie que toute la main d'Axel rentre en contact avec sa peau. C'était peut-être primaire de penser comme ça . Mais il aimait les vrais caresses . Le gémissement de son ami ne passa pas inaperçu . Le son était vraiment agréable. Ses petits yeux allèrent de suite à la rencontre du regard d'Axel . Il était fier comme un paon . Puis Axel l'embrassa tantôt ici et là . Quand il l'embrassa vers le nombril , il soupira de bien être puis une fois sur le dos , il ferma les yeux comme un chat , puis au baiser sur la main . Il regarda son ami droit dans les yeux avec un sourire attendri . C'était très ... - Charmant . Comme le prince charmant . Charming dit-il avec un sourire craquant Freeze se demandait comment les objets apparaissaient . Il leva sa petite tête et remarqua Sharon. Il alla légèrement frotter sa tête sur cette gentille main puis il alla sur le coussin. Tsuku se leva , hocha la tête puis tapota doucement le bec de Freeze . Elle le fit cinq fois et il se mit en veille - Ca sera mieuxNils était quelqu'un qui ne faisait pas confiance .Mais cette fille avait l'air douce et gentille. Et elle leur donna des info précises . En tout cas Selena qui risquait de se faire virer . Il aurait des meilleurs notes en histoire en changeant de prof , ainsi qu'en philosophie . Violette écrivit " Peut-être qu'ils ont kidnappés son ami" . Nils réfléchit puis pensa directement à Monsieur Tsubaki - C'est Tsubaki ou Hyde . Elle gère toujours leurs différents . Mais Hyde peut exister aussi éloigné de Tsubaki ? Je pense que c'est Tsubaki qui doit être làLe chef appréciait l'idée de la chanson " Je crois que j'ai besoin de ce manque de sommeil. Ca me permettra de faire mon deuil . Mais merci , tu es vraiment une fille incroyable . Aucun chef ne pourrait demander mieux . Je vais vous laisser vous parler les tourteraux . Je ne suis plus aussi jeune qu'avant et je ne peux pas vous embêter aussi longtemps . Mais la prochaine , je vous taquine !" et il s'éloigna et Feel sourit - Il a l'air vraiment épuisé | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 28 Fév - 13:38 | |
| Asrev avait l'air de bien réagir. Il remarqua qu'il préférait quand il y allait plus directement que de simple effleurement doigt alors il n'utilisa presque plus que ses mains. Il voulait vraiment que ce soit une expérience agréable pour son ami. Il manqua rire en le voyant si fier et si à l'affut de ses réactions en allant à la rencontre de son regard. Ca lui rappelait ses premières fois à lui, il était lui aussi très attentif aux petits bruits de son partenaire et il se sentait à chaque fois comme étant le plus fort du monde à chaque fois que ça se produisait, à cette époque là. Visiblement, Asrev était plus sensible dans le dos. C'était intéressant. Puis ce dernier lui trouva un surnom qu'il appréciait plutôt bien, c'était tout à fait lui. - J'adore. Hum... que dirais de mon kawaii Keeru pour toi? Un keeru est un chou frisé, tout vert et tes cheveux ont des petits mouvements. En plus tu es un peu fou dans ta tête. Et qu'on a envie de te manger tellement tu es à croquer. Sharon apprécia le petit câlin de Freeze comme remerciement. Quand ça venait d'une petite mascotte toute mignonne, c'était plus facile. Ensuite Tsuku le mit en veille après qu'il se soit installé sur le coussin et elles cherchèrent après Tsubaki et Ruka-sama. Le premier était parti se couché parce qu'il ne se sentait pas bien, surement parce que Hyde était loin et que ça lui pompait beaucoup d'énergie. Mais Sharon finit par repérer la professeur de Noah et elle lui posa la question. - On se mettre en route demain soir pour les attaquer à l'aube. Ils s'attendent surement à une attaque en faveur de l'obscurité alors on décale de quelques heures. La plus part ne seront pas bien réveillés comme ça. Oui, Noah n'était pas une référence, faisant trop confiance aux gens et leur donnant plusieurs secondes chances. En plus il n'était pas du genre à juger si quelqu'un était méchant ou gentil, généralement il essayait de voir le bon en chacun. Ce chef avait surement des bons cotés mais pour le moment il n'avait que des impressions négatives sur lui. Quoi qu'il en soit, dans le cas de Violette, il était quand même sur de son coup. Quand il appris pour l'otage, la première pensée de Noah ne furent pas pour un remplaçant plus cool mais plutôt " oh non pauvre madame Selena " - Et monsieur Tsubaki est plutôt douillet alors j'espère qu'ils ne le malmènent pas, s'inquiéta Noah qui se considérait aussi comme sensible et douillet. Tsé-Tsé aurait préféré qu'il accepte, il avait l'air d'en avoir besoin mais après tout il était le mieux placé pour décider lui même. Elle le regarda s'éloigner. - Peut être que ça le fatigue lui aussi d'utiliser son Alice et puis il y a le contre-coup avec Versa aussi. Mais plus important... c'est vrai que tu étais déjà fou de moi quand tu étais tout petit? Oh, Feel, je t'adore vraiment vraiment beaucoup ! déclara t'elle des étoiles dans les yeux avant de se jeter dans ses bras, toute heureuse. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 28 Fév - 21:04 | |
| [quote="Eimi-chan"] Asrev fut étonné . Personne ne lui donnait vraiment de surnom . Son prénom étant déjà un verlan de son surnom . Mais il ne pu s'empêcher de rigoler en entendant un surnom pareille . Chou frisé. C'est vrai que ses cheveux étaient légèrement ondulé et qu'il avait la couleur de cheveux parfaite . En plus de cela , le surnom était adorable . Il n'y avait que quelqu'un comme Axel pour trouver un surnom aussi mignon. - Keeru . C'est mignon puis il sourit Vraiment je suis à croquer ? Pourtant , je suis pas celui qui a trouvé ce surnom adorable Finalement , l'atmosphère était comme d'habitude . Marshall quant à lui hésitait vraiment. Rentrer ou ne pas rentrer ? Et si ce garçon bizarre faisait toutes ces choses à Asrev. Il se rongeait les ongles d'appréhension . Marshall toqua à la porte . Asrev parut légèrement ennuyé . Qu'est-ce qui se passait encore une fois ? " Oui ?" personne ne répondait mais ça toquait toujours . Il attrapa le premier pantalon qu'il trouva puis alla entrouvrir la porte . Pas assez pour qu'on y voit Axel Marshall ? Qu'est-ce qu'il y a ? Les psy t'embêtent encore ? Marshall bredouilla " Je ... Tes deux amis te cherchent . La fille aux cheveux blanc et l'autre avec les cheveux noirs . " . Asrev parut surpris puis il regarda Marshall qui tentait de faire bonne impression . Il mentait . Tsuku n'aurait jamais raté une occassion pour tambouriner sur sa porte en rythme - Tellement long soupira Tsuku Mais elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même . Si elle avait brûlé ce Feel , elle aurait pu au moins sauver Noah et ensuite elle aurait pu bruler les roues du camion . Elle se sentait vraiment minable maintenant . Puis "son cousin" aussi lui manquait . Elle avait tendance a ne pas avoir peur pour lui mais tout de même - Déjà qu'il s'énerve quand son double le pince alors de la torture . Selena a du craquer super facilement . Mais elle aurait pu essayer d'hypnotiser le patron . Peut-être qu'il a un bracelet anti-manipulation d'Asrev Mais il devait avouer que si c'était Hyde qui était ici , il se demandait ce qui se passerait lorsque Tsubaki serait à bout . Mais c'était pas possible . Sinon Tsubaki était vraiment plus fort qu'il ne l'imaginait . Enfin bref . Tout le monde profitait de la soirée . Violette regarda Noah Si vous avez besoin de quelque chose ...Feel était assez satisfait d'apprendre que leur chef s'était débarrassé de cette vermine . En tout cas , ça libérait le poste de successeur . Mais ça lui faisait bizarre de se dire qu'il n'avait pas pu voir son pire ennemi mourir . C'était un peu dommage . Puis il regarda Tsé-tsé et se gratta la joue - Tu as interet à m'adorer ! Sinon , je te prive de câlin mademoiselle . Puis je voulais vraiment que tu sois ...ma moitié . Et je le suis . Un objectif de réalisé : avoir la plus jolie et gentille fille de toute la terre à ses côtés . | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 28 Fév - 21:44 | |
| Axel avait d'abord pensé à chou-fleur mais finalement Keeru c'était plus court et chou justement. Et si ça plaisait à son petit Asrev alors tant mieux. De toute façon, même s'il avait grimacé, il aurait continué de l'utiliser pour le taquiner. Mais maintenant il savait qu'il pouvait l'utiliser aussi dans les moments un peu plus romantiques. - Moi, je suis charmant plutôt qu'à croquer, affirma t'il. On toqua à la porte. Axel retient un juron. C'est pas vrai, encore ?! Il lança un petit regard suppliant à Asrev pour ne pas qu'il aille ouvrir mais il y alla quand même après remit son pantalon... et voilà, tout ce beau travail réduit à néant. Il lui lança un nouveau regard qui semblait dire que lui ne remettrait pas son pantalon. Et comme ça Asrev ne ferait pas entrer leur interlocuteur inopportun. Et évidemment c'était Marshall, il aurait du s'en douter. Agacé, il alla prendre discrètement une feuille dans le bureau, écrivit quelque chose, il utilisa son pouvoir pour ralentir et Asrev et Marshall, alla fourrer le papier dans la main de ce dernier et puis lui claquer la porte au nez après avoir ramené Asrev sur le lit. Puis il relacha son pouvoir et les deux jeunes hommes pouvaient maintenant récupérer leur vitesse normale. Marshall se retrouvait avec un papier " EN PLEINE REVISION DE COURS DE LANGUE ET D'ANATOMIE, NE PAS DERANGER " dans sa main. C'était long et en même temps court. Au final, ils ne resteraient là bas que deux ou trois jours en tout. Ils ne leur arriverait rien d'ici là, en toute logique. Sharon en voyait pas cette société commencer tout de suite à engager les jeunes de l'Académie, il y aurai d'abord quelques jours de transition et de test, sans doute. - Moi aussi, mes élèves me manquent, répondit Rukia-sama tristement Noah supposait que le chef avait effectivement prévu le coup sinon ça aurait été beaucoup trop risqué de capturer Selena. Par contre ne pourrait-elle pas hypnotiser les "enfants" du chef? Ou alors eux aussi étaient protégés? C'était difficile de savoir. En tout cas, si Tsubaki (ou Hyde) avait effectivement été torturé, il le plaignait encore plus que la prof des psy. - Est ce que j'essaye de l'approcher pour annuler son pouvoir ou pas? demanda t'il à Nils qui avait l'air plus doué en stratégie que lui. Puis il sourit à Violette. Elle était vraiment d'une aide précieuse et il espérait avoir pu l'aider un peu en retour. Avec un peu de chance, le chef l'avait finalement oubliée pour aujourd'hui et il ne la traiterait plus de cette horrible façon. Il était sur qu'elle était très douée pour passer inaperçue quand elle le voulait. << Toi aussi, n'hésite pas à venir me voir si tu as des ennuis, d'accord? >> Tsé-Tsé ne détestait pas Asrev mais sa mort ne l'affectait pas beaucoup. Elle n'avait jamais eu beaucoup de conversation avec lui. Surement parce que Feel ne l'aimait pas beaucoup. De toute façon ça n'avait plus d'importance maintenant. - Alors je n'ai pas de souci à me faire, j'aurais toujours des câlins parce que je ne cesserais jamais de t'aimer, affirma t'elle sans doute dans sa voix et avec un grand sourire. Oh, tu me flatte, mais n'hésite pas à le redire autant de fois que tu le voudras. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 28 Fév - 22:56 | |
| Asrev appréciait beaucoup ce surnom. Néanmoins , il n'eut pas le temps de s'en réjouir indéfiniment. On toquait de nouveau à sa porte . Axel lui jeta un de ces regards qui avait le don de lui faire changer d'avis. Néanmoins , ils étaient dans une période ou l'école était en crise alors ne pas répondre n'aurait pas été mature . Et puis si c'était les filles , il ne voulait pas les laisser attendre sur le bas de la porte . Mais ce n'était que Marshall . Asrev savait qu'il mentait mais ne comprenait pas vraiment pourquoi . Il savait ce qui se passait dans la chambre ? Puis de ce qu'il avait comprit Axel ne comptait pas se rhabiller . C'était donc une situation problématique . Mais la situation se régla seul . Marshall se trouva avec un bout de papier ou il lu des mots très implicite . Il en devint rouge puis écrasa le papier . Il hésita . Devait-il encore frapper ? " C'est pas normal ! " . Il partit sur ce . Asrev lui se trouva de nouveau sur le lit - Je ... il toucha autour de lui Le lit ... On est de nouveau qu'à deux ? demanda t-il Mais il était de nouveau en pantalon . A croire que les autres les bloquaient tout le temps " Mais j'ai encore envie . Je ne voulais pas m'arrêter" . Tsuku regarda Ruka " Vous allez venir avec nous à l'aube ? " ou plutôt est-ce que Tartaros l'avait autorisé . Elle espérait que Ruka pourrait venor car pas mal de ses élèves ainsi que les élèves de la tech avait disparu - Non . On attirerait trop l'attention . Mais ton pouvoir va être très utile à un moment . Mais ton pouvoir peut toucher combien de personne Noah ? Et on devrait aller à l'appart pour parler de ce qu'on veut Nils supposait que puisque le chef était parti , ils pouvaient eux aussi partir . Et puisqu'ils étaient 3 et en plus sous la surveillance de Violette tout se passerait bien . Il leur fit signe de le suivre . Il hésitait appeler Atama mais il le laissa . Feel était trop occupé à roucouler de son côté . D'ailleurs , il était aux anges . Violette les suivit mais Nils attrapa la main de son et ami et celle de Violette et décida de les trainer avec lui comme le papa poule qu'il était | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 28 Fév - 23:20 | |
| Axel le faisais exprès, cette fois il n'allait pas faciliter l'interruption dont ils étaient victime. En plus c'était Marshall. Visiblement, rester calme et compréhensif ne marchait pas, il allait donc falloir être plus ferme et plus clair avec lui. Sinon il continuerait à ne respecter aucune limite. Du coup il ne sentit pas coupable pour un sous de l'initiative d'écrire un mot qu'il mit dans sa main. D'ailleurs, cela marcha parce qu'il n'y eu pas de nouveau toc toc. Parfait. Il sourit ensuite à Asrev. - Oui, et on ne sera plus dérangé. Moi aussi j'ai encore envie alors voilà ce que je propose : je t'enlève ceci (il pointa vers son pantalon) et ensuite nous pourrons reprendre ou nous en étions. Qu'en dis-tu? lui demanda t'il après l'avoir embrassé brièvement dans le cou. Ruka-sama confirma d'un hochement de la tête. Sharon était quand même surprise que Tartares la laisse venir. Mais peut être que sur ce coup là c'était le directeur qui avait décidé. - Personne ne m'empêchera d'accompagner mes élèves et d'aller sauver l'autre partie de mes élèves ! Je n'en ai pas l'air, mais je suis la plus âgée des professeurs ici alors je suis la seule qui décide ce que j'ai le droit ou non de faire. Noah n'aimait pas l'idée de laisser les élèves dans cet état d'hypnose mais même s'il annulait le pouvoir de Selena, ce ne serait que temporairement. Dés qu'il ne serait plus en contact avec elle, ça pourrait de nouveau recommencer. Alors il valait mieux écouter Nils pour l'instant. Il suivit son ami quand ce dernier leur fit signe mais finalement il peur prit aussi les mains, comme pour être sur qu'ils ne se perdent pas. Noah était surtout content qu'il inclut Violette et qu'il la traite de la même façon que lui, ça voulait dire qu'il l'appréciait un minimum. - Je ne sais pas trop... mais je sais que j'ai besoin d'un contact physique. Les toucher tous un par un est possible mais tous en même temps... je pense que ce sera difficile. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Jeu 1 Mar - 0:40 | |
| Asrev devait avouer que pour une fois ça avait marché . Il se demandait si c'était le claquage de la porte qui avait marché . Marshall avait-il été emmené au loin par Axel ? Asrev n'avait aucune idée de ce qui se passait quand il allait super lentement et que son ami allait très vite. Mais ils étaient de nouveau seuls et Axel était prêt à reprendre au même point . Asrev laissa Charming lui embrasser le cou .C'était vraiment une sensation grisante et il n'entendu même pas son kohai dire que ce n'était pas normal puis partir avec des pas lourds . Il était trop satisfait - Charming . Je ne veux pas qu'on s'arrête encore une fois . Puis il se sentait un peu à l'étroit dans ce pantalon . Tsuku regarda Ruka . C'est vrai que c'était dur à deviner . Elle supposait qu'ensuite Selena était la seconde . Puis ça devait être entre Tsubaki et Tartaros puisqu'Hashiro sortait de la fac des alices et qu'il avait été très longtemps assistant professeur avant d'être professeur . Hashi . Est-ce qu'il allait bien lui aussi ? - Cest vrai qu'on l'oublie souvent . On fera en sorte de vous aider . On fera de notre mieux . On sauvera tout nos amis Tsuku lui sourit Nils n'avait pas confiance en Violette mais il avait confiance en Noah . C'était son meilleur ami et il savait faire des choix . Il avança avec eux et Violette se sentit vraiment rassuré . Elle était avec deux amis . - Bon , il faut qu'on réfléchisse . Qui faudra t-il bloqué principalement ... Je pense que c'est Feel et il t'aime bien donc il ne te fera pas de mal si tu le touches et tu lui sauvera la vie Violette ne pouvait pas comprendre alors elle suivait juste | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Jeu 1 Mar - 3:17 | |
| Axel était plutôt content qu'Asrev ne cherche pas à comprendre davantage ce qui avait décidé Marshall à partir, ou qui ne prenne pas sa défense ou manifeste de la compréhension excessive envers lui. Et aussi, il était content de voir qu'ils avaient tous les deux la même envie. Continuer sans être interrompu une deuxième fois. Lui aussi il était bien déterminé à faire tout ce qu'il comptait faire quelques minutes plus tôt. - Moi non plus, Keeru. Si quelqu'un toque de nouveau, tans pis, il attendra. Et puis la probabilité était quand même basse. Lui il entendit Marshall. Normalement il n'aurait pas apprécié de tel propos mais là, il était avec Asrev alors ça n'avait pas d'importance. Mais il espérait que ce petit jeune allait murir davantage. Axel alla donc faire des cercles de baiser et se mordillement sur le torse de l'ex-soldat pendant qu'il déboutonnait le pantalon puis qu'il l'enlevait. Tsubaki et Tartares était presque de la même promotion, ils n'avaient qu'un an de décalage tous les deux. Si Ruka se souvenait bien, c'était Tsubaki et Hyde qui étaient les plus âgés. - Mais faites attention à vous d'accord? N'en faites pas de trop. - C'est promis, répondit Sharon. Noah ne pouvait pas lui donner tort, empêcher Feel d'utiliser son Alice s'était lui rendre service et ça lui donnait en même temps une bonne excuse. Mais il ne savait pas si Feel le laisserait le toucher plus de quelques secondes alors comment maintenant son pouvoir plus longtemps? Il allait devoir y réfléchir et s'entrainer un peu. - J'imagine que Selena laissera tomer son hypnose une fois que l'Académie sera là mais au cas ou ce n'est pas le cas, il faudra aussi que je l'arrête, ou nous risquons de s'affronter entre nous et ce serait vraiment horrible.... | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Jeu 1 Mar - 13:09 | |
| Axel était son meilleur ami. Il n'avait aucune raison de douter de lui . Il connaissait Marshall depuis peu et il ne tolérerait pas ses mensonges ou autres .Asrev était son senpai et donc la personne qui devait le guider et l'aider à faire de bon choix . Il ne pouvait donc pas se montrer trop conciliant. Peut-être que s'il avait entendu Marshall , il aurait été le sermonner . Mais il était là avec son meilleur ami alors que pouvait demander de plus un petit Keeru . Et avoir la confirmation que rien d'autres ne les dérangerait le rassura . Quand Charming lui donna de nouveau toute son attention , il fit de même avec son ami . Il passait ses mains dans son dos puis laissait échapper quelques soupirs Tsuku ne se souvenait plus de ça . Les timelines passaient vraiment trop vite . Elle agita doucement sa main pour saluer leur professeur quand une sorte de furie aux cheveux blanc et court arriva . Tsuku remarqua Marshall et lui fit un signe de la main et ce dernier cessa de marcher vite - Bonjour . Tu as l'air très en colère qu'est-ce qui se passe ? - Il se passe n'importe quoi ! Des cours de langues et d'anatomie , c'est n'importe quoi ?! Asrev-senpai se laisse diriger par cette espèce de ...grand perroquet rouge . - Perroquet rouge ... Axel ? Tu parles d'Axel . Tu ne devrais pas parler de lui comme ça , il est aussi ton ainé . Je te rappelle qu'il fait aussi parti du club de sport . Vous devez respecter vos ainés dans cette discipline aussi Nils supposait que ça ferait beaucoup de travail à son ami " Le soucis c'est que j'ai peur qu'ils utilisent Feel pour aggrandir le pouvoir de Selena et maitriser encore plus de personnes . Ou un autre de nos profs . Il faut surtout éviter le conflit pour pas qu'il y ai de blessés ou de morts " . Il arriva devant les appartements et Violette leur ouvrit . Ce n'était que les vrai membres qui pouvaient faire ça . Elle fit de même dans l'ascenseur puis une fois dans l'appartement elle tendu les fameux autocollants sous-titres à ses deux nouveaux amis - C'est quoi ? demanda Nils curieux Nils regard en direction de Noah . | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Jeu 1 Mar - 17:33 | |
| Axel ne pensait pas avoir été excessivement dur ou injuste. Peut être un peu choquant mais bon ce n'est pas comme si Marshall avait dix ans non plus. Il s'en remettrait. Et puis s'il était fermé d'esprit ou trop prude, ce n'était pas de sa faute. Il eut ensuite toute l'attention d'Asrev, qui poussait des petits soupirs, de quoi le rendre un peu plus entreprenant. Alors il alla un peu jouer avec ses dents sur les petits boutons de chair de son ami. Sharon se disait que Marshall devait peut être être jaloux. Ou alors il avait vraiment du mal avec l'idée que deux hommes puissent s'embrasser. Alors elle fut un peu moins dur parce que bon, elle pouvait comprendre que ce n'était pas possible à vivre. - Du moment que ton senpai ne souffre pas, n'est ce pas le plus important? Noah était prêt à le faire, même si après il devrait peut être se reposer pendant plusieurs jours. Il comprenait bien le danger si le pouvoir de Selena était utilisé par quelqu'un d'autre et était agrandi. Ce serait une catastrophe. Il prenait sa mission très à coeur. - Je ferais en sorte qu'il ne puisse pas l'utiliser. Je vais réfléchir à un moyen. Heureusement que Violette était avec eux ou ils n'auraient pas pu faire grand chose. Elle avait même pensé à reprendre ces fameux auto-collants. Elle était vraiment débrouillarde. Nils se tourna vers lui pour lui demander une explication et il la lui donna donc. - Ca nous permet de voir des sous-titres quand l'autre parle. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 2 Mar - 2:14 | |
| Marshall avait un peu de caractère. Il risquait d'avoir une dent contre Axel pendant un moment ou un dégoût pour eux . Asrev ne comprenait pas vraiment Marshall . Pour le moment , il espérait que ce n'était que quelques petites jalousies. Il serait peut-être moins prude après quelques années ici. En tout cas Asrev lui perdait de plus en plus sa timidité qui le hantait encore un peu. Ces petites caresses et baisers et attentions finissaient par brûler sa pudeur. Le jeune Keeru gémit , les joues rouges . Il avait l'impression que les frissons s'étaient transformés en flamme ardente . Il alla placer sa main dans les cheveux rouges d'Axel " Charming . Je te veux toi " le supplia t-il . Ne serait-ce que goûter le plaisir . Juste un peu . Attendre , se faire interrompre , se couper . Ça suffisait Marshall était horripilé et jaloux. Il voulait que son ami passe du temps avec lui à parler technologie et pas à réaliser des choses bizarres dans l'intimité d'une chambre . Marshall regarda Sharon puis baissa la tête . Il supposait que c'était ce qui devait être important mais il savait que ça finirait par aller mal . - Ça finira par lui faire du mal .Tsuku alla lui prendre le bras " Et si tu mangeais avec nous ? Après tout , j'imagine que les garçons vont nous faire faux bon alors ... On pourra parler tranquillement " . Marshall sourit alors Nils trouvait que ça ressemblait aux inventions d'Asrev. Il sourit légèrement à ce souvenir. Ça lui rappelait son groupe d'ami. Il espérait les retrouver sous peu . Nils obéit donc et posa la pastille sur lui . Néanmoins , il ne se priva pas de lancer un regard àNoah pour lui dire qu'il espérait que cette petite demoiselle etait de confiance . Nils , Noah . Nous devrions réfléchir à un plan tous ensemble - Si on le fait , j'aimerai tout de même qu'Atama sois là. Il pourrait nous être utile. Non ? Il est sous les ordres de ma famille et il m'obéira . En tout cas , je le crois sincèrement. Puis il vaut mieux essayer de le convaincre que de l'avoir contre nous au dernier moment Violette ne connaissait pas bien Atama donc elle regarda Noah . Est-ce que c'était une bonne idée ? - Et puis toi ? Pourquoi tu n'adore par ce fameux chef ? Nous ne sommes pas des robots dans l'underground. Certains de nous ont encore ... L'esprit clair . D'autres aspirent aussi à fuir tandis que d'autres n'ont jamais vu l'extérieur . Il y a des enfants très jeunes qui n'ont jamais eu la chance de voir l'exterieur . Nous sommes tous très différents . Nous ne sommes pas tous Feel ou Tsé-tsé mais même eux sont des victimes . Feel est vraiment gentil . Il est l'un des seuls en ville qui a apprit le langage des signes de l'underground pour communiquer avec Asrev tout d'abord et ensuite moi . Il fait toujours de son mieux pour Tsé-tsé et Tsé-tsé même si elle n'est pas une combattante , elle essaye toujours d'aider Feel . Elle avait très peur d'aller dans votre académie . J'en suis sûr . Nous ne sommes pas des monstres .Nils passa sa main dans ses cheveux blanc l'air de réfléchir à tout ça . Ça serait pas mal de pouvoir sauver une partie de ce petit monde . Mais ça n'empêchait pas le fait que toute une île était sous le pouvoir de ce chef | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 2 Mar - 11:25 | |
| Axel s'en fichait pas mal de ce que Marshall pensait de lui. Il ne comptait pas parmi ses amis ou les personnes qu'il appréciait. Le principal pour l'instant, c'était que Asrev passe un bon moment. Ce qui avait l'air d'être le cas, puisqu'il devenait plus suppliant. Ca allait être si dur d'être raisonnable mais son petit Keeru ne pourrait pas supporter de faire tout à la fois. Enfin, si ça tombe il serait étonné. En tout cas il adorait le voir comme ça, avec ses joues roues et les frissons. Il commença donc à descendre de plus en plus puis il enleva le caleçon et caressa doucement l'entre-jambe de son ami. Sharon supposait que distraire Marshall, ce n'était pas une mauvaise idée mais bon, ce n'était pas non plus à elles de faire les mamans poules envers lui. Cependant c'était déjà trop tard pour refuser et Marshall semblait apprécier l'idée. - Le futur n'est jamais défini, il peut toujours changer. Tsuku en était la preuve vivante, elle était venue pour modifier le passé et ainsi modifier le futur. Mais en même temps, elle n'avait pas encore vraiment réussi donc si ça tombe ce n'était pas vraiment modifiable dans les gros détails. Noah avait déjà testé cette pastille traductrice alors il n'y avait pas de quoi avoir peur. Violette commença la discussion mais Nils proposa d'inclure Atama dans leur plan. Noah n'était pas suspicieux de base mais comme Violette comptait sur sa réponse pour s'ajuster à la sienne, il devait s'accorder un peu plus de réflexion. Néanmoins, Nils avait fait confiance à son amie parce que lui avait confiance en elle, alors il allait faire pareil et croire en la confiance de Nils en son valet. - D'accord. Je sais qu'il a un bon fond mais est ce que ça ira pour lui de devoir trahir son grand frère pour nous? s'inquiéta t'il. Noah pensait la même chose que Nils. S'ils pouvaient emmener avec eux toutes les personnes qui voulaient quitter l'underground, et certains des enfants qui n'étaient pas trop attachés à cet endroit... mais en même temps, est ce que les emmener à l'Académie était une bonne idée? D'un autre coté, leur permettre de simplement s'échapper... ils risqueraient de se faire a nouveau capturer par l'underground si cette dernière envahissait d'autres parties de la ville. - Qu'est ce qui est le mieux pour eux? se demanda t'il tout haut. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 2 Mar - 12:34 | |
| Tsuku préférait garder Marshall avec eux avant qu'il aille de nouveau déranger les deux amis. S'il le faisait , vu la réaction d'Axel ( et ce fameux bout de papier d'anatomie que tenait Marshall) , il ne serait sûrement pas content de le revoir une seconde fois où de l'avoir dans ses pieds . Puis ils avaient sûrement besoin de se retrouver seul après l'aventure d'hier , la mort d'Asrev et la frayeur d'Axel. - Vraiment ? Un peu comme des fins alternatives ? Tsuku sourit alors puis regarda Marshall " Tout à fait " . Marshall tentait de se faire à l'idée tandis que Tsuku se dirigeait vers la salle à manger . Nils hocha la tête affirmativement " Je ne sais pas s'il a bon fond mais il obéit à ma famille. C'est le principal . Puis , il ne connait pas tant son frère que cela. Ils ont continué à s'écrire quand mon grand-père l'a adopté , mais sinon ... Ça doit être l'une des premières fois où ils se revoient . De toute façô , il devait m'apporter du thé alors il va arriver bientôt " Violette Voyait que Nils était un bon tacticien puisqu'il semblait calculer chaque probabilité " L'académie. Même si ce n'est pas la liberté . Néanmoins , ils ne seront pas obligé de faire des duo avec des gens qu'ils n'aiment pas . De toute façon les seuls pays qui n'ont pas d'acadêmie se comptent maintenant sur les doigts d'une main . " puis Atama toqua à la porte. La petite vibration fit Violette se diriger vers la porte et l'ouvrir . Atama parlait le langage des signes de l'underground. Feel lui avait appris . Il remercia Violette puis regarda Nils - Je vais préparer le thé | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 2 Mar - 13:38 | |
| Si c'était pour occuper Marshall le temps que les deux tourtereaux fassent leur affaire, alors très bien mais quand même, la prochaine fois, Asrev et Axel se débrouilleraient tout seul. Sharon n'aimait pas vraiment servir de chaperon pour pouvoir remettre à un couple de faire des petites explorations pendant ce moment là.... Elle espérait cependant que sa lancée sur le futur modifiable n'allait pas donner de mauvaise idée à Marshall. - C'est une hypothèse bien sur, chacun croit ce qu'il veut. Mais c'était surtout pour dire que ce que tu crois n'est pas forcément ce qu'il va se passer. Noah avait confiance en le jugement de Nils, alors ils influeraient Atama dans leur plan. De toute façon, c'était mieux qu'essayé de l'empêcher de rêver. Et s'ils leur révélaient à eux ses visions, ça pourrait être un avantage. Le risque en valait certainement le coup. De toute façon, Noah aimait accorder le bénéfice du doute quand il ne savait pas trop où se situer. - Dans tous les cas, j'espère que ça se passera bien. Il fut ensuite suggérer d'envoyer à l'Académie tout ceux qui voudraient partir. De toute façon, étant donné qu'ils allaient pouvoir s'échapper grâce à l'Académie, ça semblait compliqué de faire autrement. Et puis c'est vrai qu'il y avait quand même moins d'obligation là-bas qu'ici, même s'il y avait surement autant de préjugé. Par exemple, le classement étoile était là pour justement montrer quel Alice était puissant et utile et ceux qui n'étaient pas très uniques ou peu utilisables... - C'est vrai. Mais comment faire pour se coordonner avec nos amis de l'extérieur? . Atama arriva ensuite pour préparer le thé. Noah jugea qu'il valait mieux que ce soit Nils qui commence la conversation avec lui. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 2 Mar - 14:53 | |
| ] Tsuku ça ne la dérangeait pas. Elle supposait qu'elle demanderait un service en échange. Puis elle aurait de quoi charier les deux pendant au moins deux semaines . Marshall alla s'asseoir à la table l'air un peu morose . Bien qu'il avait l'air un peu moins triste depuis cette histoire de future alternatif. - Sinon... Comment tu as rencontré ton senpai ? Tu es si attaché à lui , ça doit être une drôle d'histoire Marshall soupira " Quand je suis venu ici . J'avais du mal à gérer mes pouvoirs. Mes parents en découvrant mes pouvoirs m'avaient envoyés chez mes grands parents dans un temple. Je vivais loin de tout ordinateur ou télé. Mais ensuite ... Pour faire court j'ai atteri ici. Quand je suis rentré dans l'établissement . Mes pouvoirs sont devenus fou à lier . J'ai été bloqué dans le prelier appareil . C'est à dire la montre d'Asrev . Puis une fois qu'il m'en a fait sortir . On a fait connaissance . Il m'a donné des livres sur la technologie et l'ingénierie . Même si j'avoue que ma passion c'est bien plus le basket et la course . Et vous vous êtes tous rencontré comment ?" - Si je me trompe pas Axel et Asrev se connaissent depuis leur 14 ou 13 ans . Moi , je connais Sharon depuis un an ou deux ans . Je ne sais plus exactement mais on est dans la même classe et je suis très collante . Noah et Nils se sont rencontré , il y a un an lorsqu'ils ont tout les deux décidé d'être délégué . On marche un peu par duoTout ira bien. Votre école a donné du fil à regordre à l'underground alors je suis sûr que vous arriverez une seconde fois à mettre en difficulté l'underground . Si on est positif , le résultat sera positif puisqu'on fera de notre mieux Nils débuta tout simplement une conversation en russe avec Atama. Après tout , tout les deux vivaient en russie . Puis il y avait certain point qu'il voulait garder secret des âmes sensibles. Atama acquiesca à la pluoart des dires de son maitre puis réalisa une coubette avant de faire du thé . Nils regarda Noah et Atama prit la parole - Simple. Le double de votre professeur est là . Il peut communiquer vers l'extérieur Nils sourit " Et Hashiro pourrait réaliser une panne de courant pendant une certaine période . Il communique avec les appareils , non ? " Ça parait faisable ! | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 2 Mar - 15:55 | |
| Alors Marshall aimait beaucoup Asrev parce que ce dernier l'avait sauvé de son pouvoir et l'avait pris en charge. Ca faisait un peu pensé à la relation qu'entretenait les deux meilleurs amis justement, qui aimaient bien se sauver ou s'aider l'un et l'autre (ou au contraire, faire des blagues voir handicaper l'autre). Ils avaient tous quelqu'un comme ça, quelqu'un qu'ils aimaient beaucoup ou qu'ils admiraient. Du coup, elle comprenait. - Je pense qu'Axel et Asrev ont commencés à se chamailler dés l'arrivée de ce dernier mais je ne sais pas comment est ce que ça a vraiment commencé. Pour Tsuku, elle a essayé de m'aborder plusieurs fois et puis elle a finalement réussi par la force des choses. Nils aime avoir quelqu'un à prendre sos son aile et ça a été Noah. Noah était plutôt d'accord avec cette vision des choses, mais comme il était quelqu'un d'anxieux à la base, il n'était pas facile à rassurer. Pourtant, il aimait penser que tout pouvait bien se passer ou s'arranger même quand les choses semblaient perdues. - Tu as raison. Faisons de notre mieux, sourit-il. Noah se demandait quand même de quoi est ce que Nils et Atama pouvaient bien parler. Parce qu'il ne parlait pas du tout russe, il n'était même pas sur que ce soit du russe. Mais ils avaient un patch de sous-titre, alors il espérait une traduction de ce que disait au moins Nils. - Alors c'est Hyde qui est ici? Il faut qu'on aille le trouver discrètement pour qu'il puisse nous transmettre l'information. En espérant qu'il la connaisse déjà ou qu'il peut la connaitre très vite. Et moi je me demandais si je ne pouvais pas créer des sortes de bracelet d'annulation avec mon pouvoir... je veux dire, essayer de mettre un peu de mon annulation dans des bijoux, pour voir ce que ça ferait... et comme c'est moi qui aurait transféré mon pouvoir, on ne peut pas les enlever sans moi? | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Sam 3 Mar - 2:55 | |
| Tsuku réfléchit alors . Axel et Asrev avaient deux façons de raconter l'histoire . Elle tenta de se souvenir de la version d'Asrev puis tantôt celle d'Axel pour avoir un résumé quasi-objectif. Puis elle sourit à leur invitè " Si je me souviens bien .Asrev était très différent à l'époque. Il était plus ... Plus un soldat . Et il s'était mis à suivre des gens et écrire des choses sur un calepin ensuite . Quand il a fait la même chose avec Axel , disont que ça ne s'est pas passé comme il l'aurait désiré. " . - Nils aime beaucoup Noah parce qu'il ressemble beaucoup à son demi-frère aussi . C'est un petit garçon avec des cheveux bleu foncé. Il ne parle jamais vraiment de lui . J'imagine que ça le rendrait triste - Vous avez vraiment l'air de tous avoir trouvé votre duo . C'est une chance . Et vous deux aussi vous avez du avoir du mal à vous rapprocher l'une de l'autre . Vous avez des caractères si différents. Ça se sent Dommage pour Noah. Nils ne portait pas d'appareil de traduction. Ce qui était le cas de la demoiselle au bout de la table. C'était zon jolie bravelet avec une pierre verte en son centre . Un cadeau de son ami de duo . Nils avait donc des sous titres mais ils étaient tout aussi bien en russe . - Ça serait bien . Tu pourrais en mettre un à Feel , Tsé-tsé ainsi que mademoiselle Selena. Il faudrait vraiment que tu travailles sur ce projet dit Nils - Quelqu'un d'autre veut du thé ? demanda Atama Violette qui n'avait pas entendu la question en demanda néanmoins à Atama ce qui tombait bien. Atama regarda ensuite Noah " Serez vous capable de réaliser autant de projets à la fois ? Cela fait beaucoup pour un simple petit garçon " dit-il alors de sa voix calme et monotone . Peut-être le jaugeait-il un peu | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Sam 3 Mar - 9:33 | |
| Sharon supposait qu'a ce moment là il prenait des notes pour l'underground. En tout cas cette intervention de Tsuku lui ramena un peu de mémoire et elle put aussi raconter un petit bout d'histoire. - Axel était aussi un peu plus méfiant à cette époque là, il n'était pas là depuis très longtemps non plus. Mais il était quand même le même Axel qu'aujourd'hui, un peu vaniteux alors il apprécia avoir un petit Asrev qui le suivait comme un fan, carnet à la main. Il l'a donc abordé, tout fier, et il lui a dit que s'il voulait devenir son ami ou apprendre à mieux le connaitre, alors il pouvait directement lui poser des questions et qu'il y répondrait avec joie. Mais après, une fois l'interview faite, il a insisté pour regarder un peu ce carnet, pour voir si ce qu'il avait écrit l'avait bien mit en valeur mais évidemment Asrev ne pouvait pas alors il a refusé, et alors des courses poursuites ont commencés dans tous les couloirs. Effectivement, Sharon n'avait jamais entendu parler d'un demi-frère, ou alors elle n'y avait pas fait attention mais elle était plutôt vigilante en tant normal alors il était plus que probable qu'on ne lui ai jamais parlé de lui. L'attitude papa poule de Nils envers Noah s'expliquait d'autant plus (même si Tsuku agissait aussi un peu comme une mère poule envers lui). - C'est vrai, si quelqu'un m'avait dit que j'aurais trouvé un petite groupe avec une très bonne amie à l'intérieur, je ne l'aurais probablement cru. Néanmoins, j'aime encore être seule une fois de temps en temps, pour me ressourcer. Noah allait devoir s'en contenter. Mais au moins maintenant il était sur qu'il parlait russe. Ce n'était pas grave, Nils aurait parlé en japonais si ça avait été important. Alors il ne demanda pas de traduction. Son ami lui désigna ensuite ses cibles qui étaient au nombre de trois. Noah accepta de prendre du thé aussi. Le jeune garçon était justement en train de réfléchir s'il arrivait ou non à faire autant de bracelet, ou même s'il arriverait à en faire un, quand Atama lui posa justement la question. - Je ne sais pas, avoua t'il honnêtement. Ca dépendra de combien de temps je dispose pour m'entrainer... je ne suis pas encore très fort pour projeter mon pouvoir mais au moins je sais que j'avais commencé à travailler ça avec Rukia-sama. Seulement, je ne sais pas si mon pouvoir peut se "stocker". | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Sam 3 Mar - 12:58 | |
| Tsuku rit alors en imaginant Asrev suivre Axel un peu partout. Elle n'avait jamais eu la chance de voir cette période de la vie de ces deux là. Puis elle regarda alors Sharon " Ils en ont fait du chemin depuis cette époque " dit-elle puis elle regarda Marshall - Moi , je m'épuise quand je suis seule . Alors j'attends simplement avec impatience le lendemain pour être avec ma Sharon ! Ou sinon , je vais un peu ennuyer Axel ou Asrev ou Noah . Nils ne me laisse jamais l'embêté Marshall sourit " Vous êtes un bon groupe en tout cas . Je vais essayer de réfléchir à tête reposé et puis parler à Asrev demain " - On restera éveillé un peu plus tard moi et Noah. On tentera de travailler sur nos aloces. Pendant ce temps Violette , si tu pouvais tenter de préparer un plan pour l'évacuation des plus petits sans te faire repérer . Ça serait incroyable . Violette sourit puis elle bu son thé . Atama de son côté s'appuya sur un canapé " Nils , devrai-je rester ce soir ou est-ce que je dois m'en allee ? " il lui fit signe de partir puis lui sourit - Mais reviens tôt , demain . Et accompagnes Violette . Ne la laisse pas rentrer seule | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - | |
| |
| | | | - L'Académie Alice - | |
|