Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs ! |
|
| - L'Académie Alice - | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kawaii-Power Admin
Messages : 5727 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 18 Avr - 13:14 | |
| Noah avait du mal à ne pas se diminuer, c'était la première fois qu'on lui donnait l'impression d'avoir été une sorte de héros. Pourtant, les autres membres du groupe était bien plus impressionnant en terme de capacité. Il repensa à Feel. Ce n'était pas la première fois qu'il avait une pensée pour le bras droit du chef. Il aurait tellement aimé pouvoir lui offrir une vie tranquille avec Tsé-Tsé. Il avait essayé. Mais Feel n'avait pas voulu saisir cette main tendue. Ca le rendait triste. Parfois il se demandait si Feel repensait à ce moment et regrettait son choix. J'aurais aimé les sauver moi aussi. Et j'étais très isolé moi même avant que je ne rencontre mes amis. Alors je suis content d'avoir pu aider quelqu'un comme on m'a aidé. Heureusement que Violette n'allait pas trop vite, Noah avait encore besoin de temps pour associer les gestes avec le vocabulaire. Du coup, il mimait assez lentement de son coté, mais il s'améliorerait vite avec de la pratique. A nouveau, il se sentit agréablement bien quand elle souhaita avoir des cours avec lui. Peut être qu'il ne serait plus seul dans la majorité de ses cours. Il y a une chance que tu vienne en spé. Après tout, même si les Alice de guérison sont généralement psy, le tien te donne ce que tu soigne chez l'autre donc je pense que c'est plus un fonctionnement spécial qu'un fonctionnement psychique... et on a pratiquement le même âge alors je pense qu'on sera en même année. Il la regarda essayé d'attraper les poissons avec le sourire aux lèvres. Il tacha de lui montrer comment faire, généralement c'était bien d'essayer de les avoir dans les tournants. Ou une autre techniques était de garder son tamis dans l'eau sans le bouger et d'attendre qu'un poisson passe au dessus. Kai avait déjà connu un festival ou deux alors il connaissait plus ou moins la plus part des jeux, sauf ceux pour les plus grands, comme les stands de tir. - Oh oui, je veux un Bubulle ! sourit-il. Axel ressemblait effectivement plus à une pomme. En tout cas les organisateurs allaient se demander pourquoi deux têtes n'arrêtaient pas de se rejoindre au lieu de prendre les pommes : << c'est vrai >>. Il mit ses mains dans le dos aussi et au signal plongea. Bon, au début, il décida de jouer honnête et chercha après un des fameux fruits. Mais à la première attaque d'Asrev, il lancerait les hostilités. Sharon n'avait pas vraiment demandé l'aide de Nils mais elle ne la refuse pas non plus. Si ça lui permettait d'apprendre plus vite. Mais elle ne savait pas pourquoi, le sentir derrière elle et tenir l'arme en même temps... ça lui donnait une drôle de sensation. Nils tira ensuite sans soucis de son coté, et leur permit de gagner un lot. Il lui proposa de lui offrir des barrettes. Elle le regarda un instant dans les yeux, essayant de déterminer ses intentions. Ses compétences de tir ne la dérageait pas, elle même était plutôt quelqu'un de dangereux. - Je ne peux pas le nier, elles m'iraient. Mais tu es sûr de toi? Tu pourrais prendre quelque chose pour toi. Ensuite Sharon réessaya de tirer. Elle effleura la cible, cette fois-ci, mais ce n'était pas exactement ça. | |
| | | Eimi-chan
Messages : 5709 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 18 Avr - 14:01 | |
| Violette trouvait les pouvoirs de Noah géniaux , c’était incroyable d’avoir un pouvoir avec une influence sur tout les autres . Elle comprenait que parfois les pouvoirs spéciaux pouvaient sonner moins impressionnants . Les siens aussi n’étaient pas comme les autres , mais elle les trouvait aussi très intéressants . Il n’y en avait pas un seul qui n’avait aucune importance . Le petite blonde finit par sourire tendrement Peut-être qu’un jour , ils sonneront aux portes de l’académie et ce jour là , on les aidera comme on a aidé les autres . Puis elle laissa alors son ami tenter d’attraper des poissons . Elle fut ravie « d’entendre » que son ami allait être dans la même classe que lui . Elle s’amuserait beaucoup et elle pourrait rapidement apprendre aux côtés de Noah « Alors passons une belle année ensemble . On pourra travailler ensemble en plus . J’ai si hâte d’aller en cours . C’est bizarre mais je n’avais pas souvent l’occassion d’y aller avant . J’espère que je pourrais suivre le rythme » Nikolai se concentra alors puis réussit à en attraper 4 . Il se tourna vers Kai « On fait quoi avec ? Tu crois qu’on peut en donner à Ruka-sama et au monsieur avec la cicatrice et au monsieur avec le cache œil . » proposa alors le petit garçon . Comme cela , il leur resterait qu’un seul bubulle à la fin Asrev commença à tricher bien rapidement , il opta pour de multiples techniques . L’embêter sous l’eau , lui donner des petits coups . Il se débrouillait bien pour le moment . Il finit par relever la tête . Ses cheveux étaient trempés et il dégoulinait d’eau . La personne qui gérait le stand les regarda comme s’ils étaient deux ahuris , Asrev se mît à rire . Nils prit les barrettes , il alla se placer devant elle , tenu sa mèche puis mît les barrettes dans ses cheveux l’air très attentif à ses gestes « Non , je n’en ai pas envie . Ce que je désire vraiment , c’est ... ça . » il finit de lui mettre la barrette dans les cheveux puis sourit - Moi qui pensait que tu n’aurais pas pu être plus charmante , je me suis trompé . Mais je dois avouer que les barrettes n’était pas mon but ce soir . Ce que je voulais mettre dans tes cheveux , c’était une fleur Puis il regarda plus loin « Tu veux manger des sucreries ? » | |
| | | Kawaii-Power Admin
Messages : 5727 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 18 Avr - 15:07 | |
| Noah ne voyait pas son Alice comme ça. Il avait en fait un champs d'action limité à son corps en temps normal, mais c'est vrai qu'aucun Alice direct ne pouvait lui faire du mal. Mais ça n'empêchait pas que les dégras physiques pouvaient l'atteindre. Il aimait bien les pouvoirs de Violette mais il avait parfois peur pour elle. Et s'il lui arrivait de nouveau quelque chose de grave, en plus de perdre la parole et l'ouie? Si la prochaine étape c'était de devenir aveugle? Il lui sourit. Je t'aiderais pour les cours. A mon avis, on ne te fera pas passer les examens qui approchent, alors tu auras le temps de te préparer pour les prochains Finalement il attrapa un poisson. Il se tourna vers elle. Tu veux le garder ou je le relâche? Nikolai avait réussi à en attraper quatre. Kai était ravi mais surpris. Son ami n'avait normalement pas beaucoup d'expérience mais il avait réussi très vite à en capturer quatre. Il était vraiment doué. Il applaudit, parce qu'il était vraiment épaté. Puis il écouta la proposition de Niko. - On peut toujours essayer. Au pire, on peux en garder deux pour que Bubulle ne soit pas tout seul. Axel commença donc lui aussi à donner des petits coups, ou a pousser de l'épaule son ami. Ca commençait à se transformer en petite bataille d'eau, pas étonnant que celui qui tenait le stand les regarde comme s'ils étaient demeurés. Il s'attaquait parfois au même pomme qu'Asrev et parfois allait à l'opposé. Lui aussi en avait récolté pas mal. Il releva sa tête à son tour, tout aussi trempé que son ami. - C'était fort amusant. Sharon s'était préparée à mettre la barrette toute seule sans aide mais Nils la devança et la plaça pour elle. Elle arrêta un petit instant de respirer sans vraiment s'en rendre compte. Puis il s'éloigna un peu en lui souriant. Elle ne savait pas quoi répondre. Et la suite ne l'aida pas. Il lui avoua qu'il aurait voulu mettre une fleur. Sharon connaissait la signification. Son coeur s'alarma un peu, mais elle ne savait pas si c'était de la peur ou de la joie, ou même un peu des deux. Elle avait l'impression que si elle parlait, elle gâcherait la petite magie qui s'était installé entre eux durant le placement des barrettes. Elle finit cependant par baisser les yeux - Les barrettes étaient un meilleur choix. Sharon ne savait pas vraiment si elle cherchait à le décourager, ou lui dire que pour le moment, ça lui convenait mieux comme ça... elle n'était pas sure de ses sentiments. Ou peut être qu'elle faisait semblant de ne pas savoir, parce que ce serait une situation vraiment dangereuse, autant pour elle que pour lui. - Ca dépend des sucreries. C'était mieux de changer de sujet | |
| | | Eimi-chan
Messages : 5709 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 18 Avr - 17:52 | |
| Violette avait déjà prévu cette possible éventualité . Elle essayait d’apprendre le braille depuis quelques mois. Mais elle n’y arrivait pas vrament tout le temps. Parce que des fois , elle ne pouvait pas utiliser ses mains , elle ne pouvait pas bouger ses mains . Mais maintenant elle n’aurait plus à autant utiliser son Alice. Elle était à l’abris des guerres et des blessures graves . Elle était dans ce bel endroit . Elle regarda les fleurs qui décoraient un peu partout Tu arrives vraiment bien à te débrouiller en langage des signes . C’est si impressionnant . Mais tu l’as appris pour communiquer avec moi , c’est si gentil . J’aimerai avoir un cadeau comme le tien Elle regarda le poisson « Laissons le avec ses amis . Et essayons de gagner une peluche , j’adore les peluches » elle l’attira vers un jeu de lancer de balles . Le petit Nikolai de son côté était ravi d’être applaudi par son ami . Puis il sourit - Alors donnons en à deux personnes Asrev avait gagné d’une pomme qu’il avait chippé à son partenaire de crime . Le jeune homme aux cheveux vert décida de prendre comme prix un jeu vidéo. Il s’amusa à faire une crête avec les cheveux mouillés de son ami avant de les aplatir - Encore plus que les années précédentes Celui qui tenait le stand les fit déguerpir et Asrev rigola alors puis indiqua un endroit où l’on pouvait lancer à l’anneau « Et ensuite on mange et après on joue au jeu de l’incruste . Celui qui arrive à s’incruster dans le plus de photos d’inconnu sera celui qui gagnera . » Nils hocha la tête affirmativement « En tout cas pour le moment . Mais ne penses pas que je raterai cette opportunité l’année prochaine » l’informa t-il alors tout en se tournant en direction des stand de nourritures . Nils avança alors à ses côtés . Elle était prévenue en tout cas . Puis les déclarations à moitié dite , c’étaient bien leur genre . Mais un jour , il se déclarerait et rien ne l’empêcherait de le faire . Ça , il voulait qu’elle le comprenne - Je ne sais pas vraiment . Tu en as des préférés . Habituellement , je ne participes pas au festival , je programme plus ... mais cette fois je voulais en profiter . Enfin Tsuku m’a dit d’en profiter Précisa t-il en souriant « Je me demande quel stand , elle tient » | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 18 Avr - 18:54 | |
| Noah ne voulait pas y penser plus. Si Violette devenait aveugle, ce serait vraiment trop triste. Il aimerait vraiment pouvoir trouver un moyen de pouvoir lui rendre les deux sens qu'elle avait perdu. Mais il n'avait pas encore trouvé le moyen de faire ça. Peut être qu'il existait un remède quelque part, quelque chose qui était capable de faire revenir quelque chose à son état d'origine... Ce... ce n'est pas grand chose. Enfin, je ne dis pas que je trouve que ce n'est pas important mais... heu... je trouve ça plus naturel de parler avec toi de cette façon là. Et je n'ai pas besoin de cadeau, le fait que tu sois là est déjà très bienIl relâcha donc le poisson et la suivit jusqu'a un stand de balle. Il allait essayer de lui offrir une peluche. Mais il n'était pas un très bon tireur alors il valait mieux que Violette essaye en premier. Kai, de son coté, demanda donc à celui qui serait les poissons de mettre deux poissons dans un plastique d'eau et deux autres dans un sac séparé, ils donneraient aux premiers professeurs qu'ils rencontreraient. - En attendant, allons voir les autres stands. Axel ne fut pas déçu d'avoir perdu. Pour une pomme, ils n'allaient pas faire d'histoire. Et puis, il y aurait d'autres occasions de gagner. Et ses cheveux contienne pour une pomme, si la triche était permise. Ce qui faisait un match nul. Axel laissa cependant Asrev choisir son prix. Puis ils furent chassés. - Je suis presque imbattable à ce jeu là alors accroche-toi bien. Oh, le jeu de l'incruste, ça faisait quelques temps qu'on ne l'avait plus fait celui-là ! Ok, j'ai hâte, mon ventre est sur le point de gargouiller. Sharon avait bien reçu le message. Ca lui laissait un an pour réfléchir. Mais elle ne comprenait pas vraiment ce qui pouvait intéresser Nils chez elle. Elle, elle savait ce qui pouvait lui plaire. Il était plutôt calme, un peu froid comme elle, mais il ne la jugeait pas, et se montrait assez attentionné et délicat envers elle tout en reconnaissant qu'elle n'était pas une sorte de poupée en porcelaine. Et elle ne pouvait nier une certaine attractivité physique non plus. Mais elle, elle n'avait pas grand chose à lui offrir. Et puis, elle avait l'impression qu'une histoire d'amour avec Nils serait compliquée, à cause de leur situation respective. Elle vis-à-vis de Tartaros et lui vis-à-vis de son grand père. C'était surement voué à l'échec, alors à quoi bon? - Les Taiyaki, les Mitarashi Dango et les Mizu Youkan, cita Sharon. Je suppose que si on fait le tour des stands, on finira par tomber sur elle. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 18 Avr - 23:40 | |
| Violette trouvait cela bien plus facile de communiquer ainsi , mais c’était un vrai sacrifice , il avait du prendre beaucoup de leçons et s’entraîner . Est-ce qu’il y avait un moyen d’être aussi gentille avec lui ? De lui repayer cet acte ? Elle voulait vraiment lui montrer sa gratitude . Elle aurait aimé pouvoir lui dire merci . Mais elle avait une idée ! Elle sourit alors . Ma présence est un cadeau pour toi ? Tu es vraiment gentil avec moi . Regarde , je vais te montrer un nouveau mot de vocabulaire Elle réunit son pouce et son majeur et les posa sur la joue puis fit un mouvement avec ses lèvres , mais aucun son n’en sortit mais elle disait silencieusement « Bisous » . Elle agita doucement sa main l’air contente . Nikolai s’en alla donc vers un autre stand . Il se trouva au même que le rouquin et celui au cheveux vert . D’ailleurs le chibi vert les salua alors . Keeru ne semblait plus les en vouloir de s’être fait enlever , il avait l’air d’être dans les bras d’un autre chibi . Niko était soulagé - Celui qui fait les meilleurs poses sur les photos , incognito sera notre champion . Je me souviens que tu as gagné la dernière fois avec la fameuse pose interdite . Incroyable .Il laissa néanmoins Axel commencer le jeu des anneaux . Il voulait avoir le champ libre pour tricher . Chatouilles , blagues et grimaces furent de la partie . - Dango ? Je suis désolé ... tu as vécu au Japon donc j’imagine connais plus ce genre de chose que moi commenta t-il Il avança à ses côtès , il avait envie d’en apprendre plus sur elle « Pourtant tu as un nom très anglophone . Je suis mal placé , j’ai un nom francophone mais c’était une fantaisie de mes parents » commenta t-il avec un petit sourire - J’avais des parents très extravagants . J’ai toujours été le plus sérieux . Je crois que je voulais être la partie froide que mon père montrait à mon grand père , je la trouvais plus impressionnante que la partie amicale et gentille qu’il nous montrait à nous . » | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Jeu 19 Avr - 0:49 | |
| Noah ne trouvait pas que ça avait été un sacrifice d'apprendre la langue des signes d'Asrev. Il avait trouvé cela intéressant. Ca avait été loin d'être un calvaire. Et il était plutôt satisfait du résultat, il se débrouillait mieux qu'il ne le pensait au début. Violette lui montra un nouveau mot, et il rougit légèrement. Pourquoi est ce qu'elle lui parlait de bisous soudainement. Comme ça? Il refit les gestes pour le mot, en étant un peu gêné mais il ne disait pas nom à un ajout de plus dans son vocabulaire des signes. Kai attendit sagement son tour au prochain stand. Cette fois, c'est lui qui allait impressionner son ami en réussissant du premier coup à mettre les anneaux. En tout cas, il était content de voir que les chibis n'étaient pas rancuniers et avaient l'air en forme. Il leur fit un signe de la main lui aussi. - La pose interdite. J'essayerais de la refaire cette année et tu perdras une nouvelle fois. Je pense que je vais même essayé d'en fair une en étant tout nu, réfléchit tout haut le rouquin. Il fit de son mieux pour ne pas être déconcentré par les tentatives d'Asrev. Au final, il réussit à mettre quatre anneaux sur cinq. Ce fut ensuite à lui de déconcentré son grand Keeru. Il lui décrivit oralement en détail toutes les postures qu'il espérait qu'ils prendraient durant les prochaines fois pour avoir d'autres sensations. Tous les numéros y passèrent. - Et donc pour la 69, c'est comme ça que ça se passe... Sharon avait vécu toute sa vie au Japon, alors elle s'y connaissait bien, effectivement. Nils ne devait pas aller dans des festivals très souvent, avec sa famille. Elle le guida donc vers un stand qui proposait les nourritures qu'elle aimait bien, afin qu'il puisse gouter. - C'est vrai. Mon père était anglais, et ma mère japonaise. Et comme ils ont décidé que ma soeur et moi ont auraient le nom de famille de notre mère - qui est Mamori - et bien ils ont choisis des prénoms anglais. Comme ça, on avait les deux origines dans nos noms complets. Mes parents s'appelaient Florian et Himeko. Sharon écouta les explications de Nils. C'est sur qu'avec un grand père pareil, il avait mieux avoir une personnalité un peu sérieuse et froide si on ne voulait être brisé. - Je ressemble beaucoup à mon père, aussi bien physiquement qu'au niveau de la personnalité. Mais il était plus joyeux et tactile avec nous trois. Et ma soeur ressemble beaucoup à ma mère. Elles ont toutes les deux des cheveux roses, et la même gentillesse énergique. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Jeu 19 Avr - 1:47 | |
| Violette avait eu du mal pour sa part. Peut-être parce qu’elle était bien plus jeune lorsqu’elle l’avait apprit . En tout cas , elle fut heureuse de pouvoir lui apprendre un nouveau mot , surtout celui ci . Elle pouvait lui montrer son affection comme cela . Puis il imita son geste et elle hocha la tête affirmativement pour lui indiquer que c’était bien ça . Ça veut dire bisous . C’est pour toi , parce que tu es si gentil . Puis elle regarda autour , elle avait un peu faim. Nikolai de son côté attrapa les anneaux mais il n’avait pas l’air très doué puisqu’il ne cessait de tirer sur la personne qui tenait le stand . Une personne qui n’était personne d’autre qu’Atama . Atama attrapait les anneaux avec ses pouvoirs et Niko tapa dans ses mains . Il aimait bien le pouvoir d’Atama . Atama salua Kai qu’il connaissait un peu de la soirée de sauvetage . Maintenant que Niko avait gâché tout ses anneaux , il laissa la place à Kai - Si tu la fais nue , je crois que je ne pourrais plus jamais avoir d’autre checkpoint de joie que ce moment . dit Asrev en rigolant Il fit de son mieux pour embêter Axel , mais Axel était bien meilleur que lui . Il ne réussit pas à mettre un seul anneau . Asrev se tourna vers lui « Sérieusement . Comment tu fais pour retenir tout ces trucs de tête et pas tes cours d’histoires ? » lui demanda t-il alors en rigolant - Sharon Mamori . Nils Ashes . Je crois que ce n’est pas notre vrai nom de famille mais que mon grand-père a réussi à le faire modifier parce que tout ce qu’on touche se transforme en cendre . Quelque chose comme ça . Nils sourit alors puis la regarda comme pour observer ses traits attentivement « C’est drôle d’imaginer le reste de ta famille avec des cheveux si colorés . Pour ce qui est de ma famille . Je ne sais pas à quoi ressemble l’ex-femme / femme de mon père . Mais on m’a dit que j’avais ses yeux . Sinon je ressemble à mon père ... cheveux blancs , grands , air stricte . » - S’il vous plait quelques confiseries C’est Marshall qui les servit | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Jeu 19 Avr - 19:11 | |
| Noah sourit à Violette. C'était déjà un très beau cadeau. Lui aussi, il l'appréciait beaucoup. Elle était très reposante. Et très douce. Il ne pouvait que se sentir bien lorsqu'il parlait avec elle. Il essaya de faire tomber les canettes avec une balle, mais il n'était pas très doué, à chaque fois elle déviait sur les cotés et ne renversait que deux ou trois canettes sur quinze. Il était un peu déçu, il aurait voulu lui offrir une peluche. Tu as faim ?Kai reconnut Atama lui aussi et il répondit à son signe de la main, mais il était un peu timide. Il préférait Noah et Axel, ils faisaient un peu moins peur. Atama, il dégageait la même impression que Nils, mais en plus sévère encore. Quoi qu'il en soit, le petit garçon se concentra sur le jeu. Sur les cinq essais, il en réussit deux. C'était déjà pas mal, non? Il regarda le majordome avec des petits yeux suppliants. - J'ai quand même droit à choisir quelque chose?Axel savait qu'il plaisantait, mais il préférait quand même éviter tout risque. Et si Asrev n'avait vraiment plus jamais de point de sauvegarde après ça? Ce serait dramatique. Par contre, il s'amusa bien à distraire Asrev. Il lui fit un sourire carnassier. - L'histoire est beaucoup moins interessante que les différentes positions du kamasutra. Ca, c'est le genre de chose que tu pourras utiliser un jour. Savoir ce qui c'est passé à telle date, beaucoup moins. Ce n'était pas la première fois que Sharon entendait parler de nom de famille qui n'était en faite que des pseudonyme officialisé par la famille. En tout cas ce nom correspondait bien au grand père alors ça ne l'étonnerait effectivement pas que la supposition de Nils s'avère vraie. - Je sais, c'est difficile à imaginer. Mais j'ai des photos, dans mon médaillon. Un des pouvoirs qu'Asrev lui a donné c'est de pouvoir projeter toutes les photos mentales que je fais, ou des dessins, aussi. Elle fit un bref signe poli de la tête à Marshall pour le saluer puis elle prit une des confiseries et commença à manger. L'une d'elles était sur un bâtonnet. Ca faisait longtemps qu'elle n'en avait plus pris. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Jeu 19 Avr - 23:46 | |
| Violette essaya de l'encourager en tapant des mains . Mais ça ne réussit pas et autant dire qu’elle fut tout aussi doué que lui voir moins puisque ses balles n’atteignaient même pas les cibles . Elle qui pensait qu’elle aurait réussi . Elle aurait peut-être d’autres occasions pour avoir une peluche , elle remarqua alors le chibi de Tsuku qui se tenait sur son épaule . Elle avait été si calme qu’elle ne l’avait pas vu Elle est mignonne . Elle ressemble beaucoup à Tsuku . puis elle hocha la tête Un peu , je dois l’avouer . Ton ami Tsuku a pris beaucoup de temps pour faire ce jolie kimono , elle m’a mesuré et fait essayer les tenues toute la journée Niko aimait bien Atama , même beaucoup . À l’instar de qui Nils ne semblait pas attaché à Atama et Atama semblait lié par obligation à Nils , Nikolai adorait Atama et Atama adorait Niko . D’ailleurs la lévitation ètait l’un des pouvoirs que Niko copiait le mieux . Il fut vachement impressionné par la performance de son ami . - Hein , c’est que ... Atama agita doucement la main Choissisez ce que vous voulez Asrev ne pensait pas qu’une telle chose était possible . Un Checkpoint si puissant qui pourrait le bloquer de tout autre point de sauvegarde . Il regarda le sourire carnassier d’Axel puis écouta ses explications . - Je vais donner des noms de moments historiques à tes poses , ça te fera t’ennuyer un peu moins en histoire il rigola puis alla vers un stand salé une fois qu’Atama donna son lot à Axel Sur le stand de nourriture salé , il y avait Tim . Il le salua alors et Tim leur rendu le Bonjour « Vous êtes très beau en kimono » signa t-il ensuite tout en leur donnant ce qu’ils voulaient . Asrev le remercia . Marshall de son côté les salua puis leur donna des sucreries . Nils avança puis zieuta les friandises de Sharon - Regardes ce stand , ils ont l’air d’avoir de la peinture comme lot Une fois l’attention détourné , il piqua un bout de la brochette , ce qui était très visible pour le détenteur puisque Nils mangeait tranquillement avec un air de coupable heureux . | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 20 Avr - 0:35 | |
| Noah espérait pouvoir trouver un autre stand plus facile avec des peluches. Et concernant Snow, c'était assez étonnant. Peut être que la présence de Violette l'apaisait elle aussi, sinon elle aurait déjà fait en sorte de se faire remarquer. Il alla caresser d'un doigt la joue de la mini-Tsuku à la remarque de son amie muette. C'est Asrev qui la faite. On en a tous reçu un. Peut être qu'on pourrait lui demander de t'en faire un. Ca te plairait? Mais je considère que ce sont de vraies personnes. Il compatit. Il savait de quoi Tsuku était capable pour des vêtements. Elle était proche d'être une tortionnaire dans ces moments là. Mais il fallait reconnaitre que le résultat était tout à fait merveilleux à voir, ce n'était pas Noah qui allait le nier. Tu préfère manger des boulettes de riz, des sushis des aliments frits ou des sucreries? Kai fit "youpi" en levant les bras en l'air quand Atama l'autorisa à choisir ce qu'il voulait. Finalement, il était plus gentil qu'il n'en avait l'air. il se tourna donc vers Niko pour lui demander son avis : << Qu'est ce que tu aimerais qu'on prenne? on pourrait choisir cet hélicoptère télécommandé >> Axel ne pensait pas non plus, s'il y avait une hiérarchie de bonheur, ça ne correspondait pas au but de l'Alice d'Asrev qui était de lui montrer tous les moments de joie qu'il pouvait vivre. Il reçu ensuite son lot, qui était des lunettes permettant de jouer en réalité virtuelle. Plutôt chouette. - Ce ne serait pas une mauvaise idée. En plus ça te ferait aussi étudier de ton coté. Bon, on peut aller manger maintenant? demanda t'il avec espoir. Il était assez gourmand. Le sport quotidien faisait qu'il dépensait pas mal de calorie et qu'il avait besoin de manger un peu plus. Axel fut heureux de voir qu'ils se dirigeaient vers un stand salé. Il choisit un plat et remercia Tim de son compliment et lui souhaita un bon travail. Sharon dut reconnaitre qu'elle s'était faite avoir. Elle avait tourné la tête vers ce fameux stand qui avait de la peinture en lot, et quand elle allait demander des précisions à Nils, elle remarqua qu'il était en train de manger un morceau de sa brochette. Bon, elle n'était pas du genre à s'énerver pour de la nourriture. - Je t'aurais laissé gouter si tu m'avais demandé. Tu veux tester ces friandises là aussi? proposa t'elle en montrant la petite bote avec les confiseries en forme de carré. Elle n'avait pas imaginé que c'était peut être le fait de manger au même bâtonnet qu'elle qui l'ait invité à faire cela, plutôt que l'appel de la nourriture. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 20 Avr - 1:10 | |
| Snow était calme parce qu’elle trouvait Violette et Noah mignons . Elle finit par être remarqué par Violette et le grand Sky . Elle lui caressa le doigt pour lui retourner l’affection , puis salua l’ex-infirmière de l’underground. Violette reconnaissait les appareils d’Asrev . Ils étaient tous si incroyables et un peu loufoques . Des mini eux . C’était original quand même . Elle regarda Noah Je vais lui demander . Elle me sera utile et pourra me servir d’interprète pendant les cours . Après tout , il m’en faudra bien une . Ils ont des vrai émotions ... Je parie que le tiens est vraiment adorable . Je n’ai pas eu l’occassion de le voir . Je suppose que c’est Tsuku qui l’a ? Violette réfléchit « Des sushi . » Nikolai montra alors une petite peluche qui avait la forme d’une clémentine « Ça . S’il te plaît » . Il aimait tellement les clémentines . Il les trouvaient belles et délicieuses . C’était vraiment sa chose favorite dans le monde . Asrev comptait bien nourrir Axel , ils étaient deux ventre sur patte mais Axel était vraiment super gourmand lors du festival . Il prit plusieurs portions puis commença à manger - Je retiens mieux avec des métaphores de jeu vidéos . Enfin ne parlons pas de l’école , rien qu’y penser me fait penser aux examens soupira t-il Sinon , on est à égalité donc le dernier jeu est décisif . J’ai la pression . Je dois gagner cette année . Ça fait combien d’année qu’on réalise ce tournoi ? Ce sont les moments dont je me souviens le mieux . Il remarqua Nils et Sharon puis agita la main avant de les laisser s’éloigner . Nils finit par se concentrer de nouveau sur Sharon . Il la regarda « Alors , tu peux aussi te servir de ton côté » puis il prit un carré puis indiqua la grande roue - On y va ? | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 20 Avr - 10:03 | |
| Noah aimait beaucoup Snow. Et c'était pareil du coté de la mini-Tsuku. De manière générale, tous les chibis allaient très bien avec les versions grandes. Ca montrait que les affinités étaient bonnes. Tiens, maintenant qu'elle le faisait remarquer, effectivement, il ne pensait pas que les profs maitrisaient la langue des signes d'Asrev. Mais ils allaient surement essayer de noter tout ce qu'ils disaient. Ou alors un Alice interprète existait. Une autre solution était de réussir à soigner Violette, peut être que un autre Alice de guérison serait capable de faire ça. Oui, ils sont tous très mignon. Elle s'appelle Snow, et pour le mini-Noah on a choisi Sky. En tout cas j'espère qu'ils trouveront une solution pour que tu comprenne les cours. Il se dirigea ensuite vers un stand de sushi. C'était Ruka-sama qui s'en occupait, elle avait insisté pour aider les élèves. Noah eut évidemment droit à des petits pincement de joue affectif de son professeur, et elle décida que Violette en méritait aussi. Kai ne trouvait pas cette peluche en forme de clémentine très belle mais il la choisit quand même pour faire plaisir à Niko et il la lui donna. Il gagnerait un hélicoptère volant la prochaine fois. - Atama, tu veux un poisson pour te remercier? Ah, j'ai envie de tester une sucrerie qui n'est pas japonaise. Regarde, des barbes à papa ! Je n'en ai encore jamais mangé. Sinon il y a du mais grillé par là. Axel prit lui aussi de nombreuses portions et préféra s'installer un petit moment dans un coin pour les manger tranquillement, il ne voulait pas prendre le risque d'en faire tomber une. Cette vrai que ce tournoi était une habitude qu'ils avaient pris à ce festival. - Je retiens aussi beaucoup le festival sportif, celui qui se passe en automne avec pleins d'épreuves super bizarres et folles et où les personnes de renforcement physique comme mii sont plutôt avantagées, ajouta t'il en sachant que pour la plus part des élèves ce festival révélait plutôt du cauchemar, il y avait certaines parties assez humiliante parfois. Sharon regarda les sucreries qu'avait choisi Nils, hésita un peu puis en choisit finalement une. Elle aimait particulièrement les confiseries avec des fruits. Elle regarda ensuite la grande roue. Elle ne la faisait presque jamais. Après tout il n'y avait pas grand chose à voir, mais c'est vrai qu'on pouvait apercevoir au delà des murs de l'Académie. - Pourquoi pas. Hitomi passa au stand de Tim, il avait lui aussi envie de manger salé. Et d'ici il avait une bonne vue sur Sharon et Nils. N'empêche, toujours la surveiller pour le compte de Tartaros, c'était souvent un boulot un peu ennuyant. Qu'est ce qu'elle avait cette fille pour l'intéresser autant? En plus il ne l'aimait pas spécialement. C'était à cause d'elle qu'il avait souffert. Mais c'était aussi grâce à elle qu'il avait rencontré Tartaros... | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 20 Avr - 13:50 | |
| [quote="Eimi-chan"] Violette trouvait cela drôle . Elle aurait imaginé que les petites versions soient avec leurs grandes versions et qu’elles s’entendent bien . Mais elle ne connaissait visiblement pas Ash et Nils . Violette ne savait pas encore comment elle prendrait ses cours . Il faudrait que les professeurs se tourne vers sa classe sans noter au tableau et qu’elle sois au premier rang. Mais même dans ce cas là , elle devrait utiliser le traducteur d’Asrev parce que lire sur les lèvres en japonais n’était pas à sa portée. Au pire dans un premier temps , je copierai tes notes . Si ça ne te dérange pas Une petite fille lui tira alors les joues , Violette sourit . C’était drôle . Elle devrait être celle avec les joues tirés , elle était vraiment très mignonne . Violette d’ailleurs se tourna vers Noah « Qui c’est ? Elle est vraiment mignonne ». Sinon Niko était aux anges . Il tenait la peluche fermement dans ses bras et enfonçait sa tête dedans - Merci , je vais prendre ça il prit le poisson - De la barbe à papa , ça me va Asrev grimaça , il n’aimait pas ces épreuves « Je les déteste . La classe tech perd la plupart du temps ou fini à la troisième place . Sérieusement , c’est juste si humiliant ... » puis un jeune homme approcha alors - Excusez moi de vous déranger . Est-ce que je peux parler avec Axel ? Asrev prit du temps à réaliser que le jeune homme voulait du temps en seul à seul « Quoi ? Ah , oui Axel bien sûr . C’est juste que ... prends ma place . Je vais en profiter pour aller me chercher ... un truc ? » il agita alors la main puis se leva . Le garçon qui devait être dans la tranche d’âge de Noah et Marshall se tourna vers Axel - Excuse moi de t’avoir dérangé , c’est juste que ... je voulais te donner cette fleur Asrev revint au stand de Tim . C’était assez loin pour ne pas être vu est assez proche pour comprendre ce qui se passait . Tim regarda tantôt Hitomi puis Asrev et eut un regard visiblement moqueur ainsi qu’un sourire qui semblait en dire long - ... Asrev regarda Timothé « Tais-toi et sers ce garçon au lieu de te moquer » . Timothé se tourna donc vers Hitomi pour voir ce qu’il désirait . Nils n’avait pas vu l’espion en question et il regarda quelques instants le pendentif - Ça ne te fait pas peur . Avoir ce pendentif m’aurait effrayé . Je pourrais les voir mais le moment où le souvenir deviendra flou alors ... je n’y aurais plus jamais accès . Mais je ne suis pas du genre à garder des photos . Ça fait juste trop mal Puis il se mit dans la fil . Sinon un peu plus éloigné , Hachiro était assis avec une femme aux cheveux blanc et reflets bleu . Ils se parlaient tranquillement assis sur un banc . | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 20 Avr - 15:02 | |
| Noah pouvait bien imaginer à quel point lire sur les lèvres ne devaient pas être évident. Mais il était sur que l'Académie trouvait quelque chose de pratique à mettre en place. Et ça ne le dérangeait pas du tout de partager ses notes, de toute façon. Pas de problème. Noah et Violette rencontrèrent ensuite Ruka-sama. Ce n'était pas étonnant que son amie confonde a professeur avec une petite enfant, étant donné son apparence et son comportement. Noah tacha donc de lui expliquer la situation de son mieux. C'est la prof des spé. Elle ne fais pas son âge, expliqua-t-il simplement Parce que même si Ruka-sama ne parlait pas la langue des signes d'Asrev, elle avait une sorte de sixième sens quand on abordait la question de son âge et il ne voulait pas se faire tirer les oreilles. Kai était content de voir son ami soit si satisfait de son cadeau. Peut être que le soutien de sa peluche mandarine lui permettrait de faire moins de crise. - Alors en avant pour la barbe à papa. Il donna le poisson puis se dirigea vers le stand en question. Le fait que la classe tech arrive souvent en dernier durant ce festival était aussi une des raisons pour laquelle Axel l'aimait bien, parce qu'après il pouvait se moquer gentiment des performances d'Asrev tout en se vantant des siennes. - C'est justement ça qui est génial. Axel reçu ensuite la visite d'un garçon de l'âge de Marshall, qui tenait à lui offrir une fleur. Que faire? Il ne voulait pas rendre Asrev jaloux ou lui donner l'impression qu'il s'interessait à d'autres personnes mais en même temps il voulait encourager ce jeune qui avait eu la force de se déclarer à un homme. Il prit la fleur. - Je te remercie, ça n'a pas du être facile. Mais tu dois savoir qu'actuellement, je suis très proche d'un de mes amis, celui qui vient de partir. Je ne peux donc pas répondre à tes sentiments mais je reste à ta disposition si jamais tu as besoin de parler à quelqu'un qui a les mêmes orientations que toi. Et si on t'ennuie à ce sujet, viens me le dire. J'essayerais de t'aider. Il lui fit un sourire. Il le méritait bien. De son coté, Hitomi regarda quelques instants la scène entre Asrev, Timothé, ainsi qu'entre Axel et le garçon. Deux d'entre eux faisaient partie du petite groupe qu'il surveillait souvent, après tout. Quand Timothé se tourna vers lui pour prendre sa commande, Hitomi lui donne la nom de ce qu'il voulait et attendit. Il le connaissait, ils étaient en classe dangereuse ensemble. Il lui avait déjà demandé un filtre d'amour mais Tim avait refusé. - C'est vrai. Mais j'ai toujours mes dessins et mes peintures. Et puis le jour ou je commencerais à oublier leur visage, normalement, je serais plus âgée et j'aurais d'autres personnes proches de moi, ce qui fait que je me sentirais surement moins seule. Et puis, je peux toujours demander à Asrev de rajouter une fonction "enregistrement", répondit Sharon. Elle décida de lui montrer ses parents. Effectivement, elle tenait plus de son père, même si ses deux parents avait une élégance similaire à la sienne. Par contre, ils étaient un peu plus raffinés qu'elle sur ses photos. Mais généralement ils ne s'habillaient ainsi que lorsqu'ils sortaient en amoureux tous les deux, laissant le soin à une amie à eux de s'occuper des filles. - Spoiler:
- Spoiler:
Ils n'étaient encore que dans la vingtaine sur ces photos. Et ils étaient morts si jeune. A peine vingt-sept ans pour les deux. C'est vrai que c'était un peu douloureux à chaque fois qu'elle les voit en photo, mais en même temps, ça lui donnait l'impression qu'ils étaient encore là. Qu'ils attendaient qu'elle revienne à la maison. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 20 Avr - 19:23 | |
| [quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"] Violette commença à manger. C’était moins pratique pour parler avec les mains mais elle hochait la tête pour faire comprendre à Noah qu’elle avait compris. Elle se demandait à présent quel âge avait cette femme . Est-ce qu’elle avait des difficultés dans la vie de tout les jours . Par exemple si elle sortait de l’académie , pouvait-Elle conduire ? Violette se concentra sur son repas . Elle se demandait si tout les professeurs avaient des pouvoirs loufoques comme cela . Nikolai se dirigea vers la barbe à papa . Bien qu’il aurait très bien pu rentrer et se coucher à présent puisqu’il ne pensait pas que la soirée pourrait être encore plus génial . Il suivit néanmoins son ami , il regarda la barbe à papa . Il en avait déjà mangé et il en voulait une énorme . C’était vraiment bon - Je veux une énorme barbe à papa Asrev sourit puis laissa sa place au jeune homme . Il se contentait de regarder la scène de loin. Axel était son meilleur ami , c’était normal de l’espionner sur ces conquêtes amoureuses . Bien que pour une fois , ce fut un garçon et pas une fille . Il observa la scène pendant que Tim servait Hitomi . Il lui avait un jour demandé une fiole d’amour . Il avait répondu non parce qu’il n’avait rien à gagner dans le deal. Il savait sur qui le petit essayerait de l’utiliser et Tim risquait de se faire allumer donc très peu pour lui . -... Il lui tendu alors , puis se concentra aussi sur le gamin avec Axel . Le petit sourit . Le jeune homme était heureux d’avoir tout de même le soutien d’Axel . C’était beaucoup à ses yeux et il aurait sûrement très mal pris un rejet froid . Il sourit . - Je pourrais réessayer l’année prochaine dit-il motivé Merci senpai Tim regarda Asrev s’en aller de nouveau vers Axel . Il soupira. Nils comprenait . Il regarda alors les photos. Ils étaient très beau . Il lui dit d’ailleurs . En tout cas , elle s’en souvenait bien pour le moment . Nils continua d’avancer dans la file puis quand ce fut leur tour , il la laissa tout d’abord monter puis il monta à son tour - Les tech ont dû faire cette grande roue , c’est impressionnant Hachiro continua d’avancer avec la demoiselle puis croisa Tsubaki et lui tendu une gros enveloppe « Pour toi de la part de Selena . »précisa t-il alors | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 20 Avr - 19:59 | |
| Ruka avait effectivement le permis, mais si elle vouait rouler en dehors de l'école, elle devait changer son apparence grâce à des bonbons Gulliver, qui rendait une personne plus âgées physiquement. Les patch 5 augmentait de 5 ans par exemple. Il ne fallait pas en utiliser trop souvent ou en trop grande quantité sinon on pouvait se retrouver coincé dans un âge inapproprié à notre corps. Mais dans le cas de Ruka et de son Alice, ça ne risquait rien. Noah se concentra lui aussi sur son repas parce que ce n'était effectivement pas évident de parler avec les mains dans ce genre de situation. Si Niko aimait bien, c'est que ça devait être bon. Du coup, Kai demanda une grosse barbe à papa lui aussi. Puis il gouta. C'était délicieux, comme il le pensait. Il sourit, content. C'est vrai qu'il commençait un peu a fatigué lui aussi, néanmoins. Il vit monsieur Tsubaki et hachereaux plus loin et il trottina vers eux alors que Tsubaki prenait une grosse lettre. Il se sentait coupable pour Selena. Elle lui disait probablement que ce n'était pas de sa faute ni celle de Hyde. Ca ne le consolerait pas. - Merci. Il jeta un coup d'oeil à la demoiselle qui accompagnait Hachiro. Elle lui disait quelque chose. Ou est ce qu'il aurait pu la voir? Avant qu'il puisse poser la question, Kai arriva - Monsieur et Monsieur ! Est ce que l'un de vous veut un poisson? Hitomi et Tartaros étaient pourtant très discret. Malgré tout, quelques personnes de la classe dangereuse avait de fort soupçon sur leur relation. Et Timothé en faisait partie, malheureusement. Du coup, l'identité de celui qu'Hitomi voulait séduire lui avait sans doute fait peur. Il prit sa commande mais ne manqua pas de remarquer les petits regards en direction d'Asrev puis le soupir. - C'est pas facile hein? Quand l'amour n'est pas réciproque. Tu n'as qu'a utiliser un filtre d'amour sur lui. Il te fait suffisamment confiance pour que tu lui fasse boire un verre. Tout en discutant, il gardait un oeil sur les deux tourtereaux. il avait déjà assez d'informations qui ferait plaisir à son professeur. Il aurait aimé pouvoir rapporter les conversations entre ces deux là mais Sharon était maligne. Elle s'était mit du spay répulsif, assez pour que les insectes ne veuille pas l'approcher mais suffisamment peu pour ne pas puée auprès d'un autre être humain. Mais une fois qu'il serait dans la grade roue, il y aurait moins de bruit environnant et ce serait plus facile d'entendre ce qu'ils racontaient. Pendant ce temps, Axel fit un signe d'au revoir au garçon qui s'était déclaré à lui. Il avait un bon état d'esprit. Puis il se reconcentra sur Asrev. - Alors, prêt pour ce concours?Sharon sourit au compliment. Oui, elle s'en souvenait très bien, c'était l'avantage d'être un artiste, les détails persistaient plus facilement. Elle attendit patiemment leur tour puis elle monta dans la rue et alla s'assoir dans un des cotés, laissant l'autre coté en face à Nils. - Les psy aident peut être un peu aussi. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Sam 21 Avr - 1:37 | |
| La jeune femme qui se trouvait avec Hachiro s’inclina pour saluer . Hachiro finit par sourire puis ébouriffa les cheveux de la demoiselle . Il se demandait ce que Selena avait pu lui envoyer. Vu comme elle aimait bien Tsubaki et Hyde, elle devait sûrement avoir beaucoup écrit . Il entendu alors un petit garçon . Hachiro se tourna alors vers Tsuku pour savoir si elle en voulait - Ca me va . Au moins , on pourra dire qu’on a un animal de compagnie ensemble dit Hachiro Tsuku se mit à rire . Niko de son côté était trop concentré sur sa clémentine d’amour et sa barbe à papa pour s’intéresser au reste de la conversation. Il indiqua alors un endroit où s’asseoir à Kai . Il voulait manger tranquillement et enfoncer savtête dans sa peluche sans devoir marcher Timothé jeta un regard en direction d’hitomi . Il commença alors à parler . Mais ses mots étaient agglutinés et sa voix grave . « Je sais . J’y pensais depuis quelques jours . » affirma t-il . Tim ne parlait pas souvent . Il parlait avec Hitomi parce qu’il parlait aussi avec Tartaros . Tim ne parlait pas parce qu’il était sourd et que sa voix était grave et c’était difficile de parler . Enfin , il était sourd ... c’était un bien grand mot puisqu’il pouvait « entendre » ce que les autres disaient . - Et tu comptes me laisser dans ce drôle de suspens . Alors , tu as eu une fleur ? il chercha donc quelqu’un qui prenait des photos Nils observa alors ce qui se passait à l’extérieur une fois dedans . C’était vraiment beau . Il se concentra sur l’exterieur . Voir l’extérieur . Il avait un peu hâte de sortir de cet établissement d’une manière . Même s’il risquait d’être bien plus enfermé à l’extérieur . Lui qui n’avait jamais vu le Japon jusqu’a son voyage à l’academie | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Sam 21 Avr - 2:06 | |
| Tsubaki ne comptait pas la lire maintenant, devant tout le monde. Il s'en occuperait une fois dans sa chambre, là il pourrait prendre tout le temps dont il aurait peut être besoin. Et entrer plus facilement en communication avec Hyde pour qu'il soit présent quand il lirait. En tout cas la demoiselle qui accompagnait son collègue lui disait de plus en plus quelque chose. Il avait l'impression d'avoir déjà entendu ce rire. - Est ce que tu m'avais déjà présenté ta... petite amie? demanda t'il à Hachiro. Kai n'écouta pas plus la conversation une fois le poisson accepté par un des deux professeurs. Sa mission était accomplie. Maintenant ils pouvaient manger puis aller installer Bubulle et son ami dans leur nouvelle maison. Il suivit donc Niko jusqu'ou le garçon avait décidé de s'assoir puis il le regarda enfoncer sa tête dans sa peluche. En tout cas il l'aimait bien. - Pourquoi tu aime autant les clémentines? Ca aurait pu surement en choquer plus d'un mais ce n'était pas la première fois qu'Hitomi l'entendait parler à vois haute. Ca ne l'étonnait pas non plus qu'il ai déjà songé à cette idée de philtre d'amour pour Asrev mais le presque-petit-ami se douterait surement de quelque chose. Enfin, ce n'était pas son problème. Sauf s'il y avait un moyen pour qu'il puisse avoir sa propre potion d'amour. - Bonne chance dans ce cas. Axel n'allait pas lui cacher la vérité, surtout que ce n'était pas la première fois qu'il recevait des fleurs à ce festival, par contre il en recevait rarement de garçon. Il lui montra donc les fleurs qui lui avait été données : << Mais ne t'inquiète pas, je lui ai dit que tu avais la priorité >> Il chercha lui aussi quelqu'un qui pourrait être sa première victime. De son coté, Sharon regardait aussi le paysage sans un mot. Ce silence n'était pas forcément gênant. Ils étaient tous les deux des personnes qui ne ressentaient pas le besoin de combler les blancs. La jeune fille se demandait si elle sortirait un jour, ou si elle allait mourir avant. Elle n'avait pas l'impression d'être au bord de sa vie pour le moment, mais c'était de plus en plus fréquent qu'après des missions, son corps lâche. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Sam 21 Avr - 2:49 | |
| ] Hachiro secoua la tête négativement « Plus ou moins ? » Tsuku finit par jeter un coup d’oeil À Tsubaki puis sourit . Ce n’était pas vrai mais ça avait le mérite d’être un bel effort pour Hachiro qui ne savait pas mentir . Alors elle décida de rattraper le coup . Elle parla donc à sa place - Je suis venu ici en entendant que vous cherchiez de nouveau professeur . Hélas , je pense que mes pouvoirs de maîtrise du temps ne servirons à rien ici . C’était une belle opportunité . Je voulais travailler ici avec Hachiro qui est mon meilleur ami . Nikolai releva la tête de sa peluche puis haussa les épaules « Elles sont orange et elles ne sont pas acide comme les oranges , elle sont douces et leur peau est jolie puis j’aimebien la petite feuille verte qui va avec la tige des fois . C’est pour ça .Et toi tu aimes un fruit ? . » demanda t-il Tim lui fit un petit signe de la tête . Il y pensait mais il aimait bien cet Axel. C’était un garçon bien. Peut-être qu’il devrait réfléchir d’une manière différente en tant que dangereux . Mais il aimait bien ces deux là . Asrev observa la fleur . Elle était jolie tout de même . Toute blanche comme ça . - Ok . Mais tu as un genre de garçon particulier ? Il trouva des victimes et se plaça derrière eux en faisant des poses de body builder . Nils une fois tout en haut soupira « On peut avoir une vue pareille qu’une fois dans l’année . C’est superbe . Tu y vas chaque année ? Ça fait longtemps que tu es là après tout » | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Sam 21 Avr - 10:22 | |
| Tsubaki, à la réponse de Hachiro, essaya de chercher dans son souvenir après cette demoiselle qui n'avait toujours pas de nom. Puis il écouta ladite demoiselle. Un pouvoir de maitrise du temps, c'était assez impressionnant et intéressant comme Alice. - Je pense que les élèves seraient plutôt ravi, au contraire. Et même si vous ne comptez pas l'utiliser, il y a ici des professeurs qui sont davantage là pour enseigner de manière normale aux élèves plutot que pour les impressionner. Je peux savoir votre nom? Kai ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réponse. Il pensait plutot que Niko allait lui dire pourquoi il aimait des mandarines par rapport à des jouets plus cool par exemple, pas par rapport à d'autres fruits. il pensait qu'il y avait peut être une histoire derrière ces mandarines. Mais c'était peut être indiscret comme question. - Non, je préfère les animaux. Surtout les hérissons. Bah Tim faisait comme il le voulait après tout. Hitomi ne méprisait pas forcément ceux qui n'agissaient pas exactement comme des dangereux devrait agir, du moment qu'ils restaient dans le gris. Cet Axel avait simplement de la chance que le maitre des potions l'apprécie ou Tim aurait été beaucoup moins clément. Il haussa les épaules. - Bon, j'y vais. Axel réfléchit à la question puis finalement il lui répondit assez sérieusement : << Les garçons avec qui je me sens bien, qui me font rire et avec lequel je m'amuse bien >> puis il rajouta pour plaisanter, parce qu'il ne put s'en empêcher : << et qui m'offre des fleurs blanches >>. Il trouva à son tour des victimes et fit des grimaces en se tenant sur un pied. Sharon secoua n'agitaient la tête tout en se tournant vers Nils. - Je préfère ne pas me concentrer sur ce qui est inaccessible pour le moment. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Dim 22 Avr - 2:40 | |
| [quote="Eimi-chan"]] Tsuku trouvait que c’était une bonne idée . Cela pourrait l’aider à économiser ses pouvoirs pour ses différents voyage dans le passé à la recherche des cadeaux d’adieu pour ses amis. Comme cela , elle n’aurait pas à gardé le physique d’une adolescente . Elle finit par sourire à Tsubaki puis lui tendu sa main - Saskia Pietragada . elle sourit J’imagine que le sport serait plus de mon domaine ainsi que l’anglais . Il ne me reste plus qu’à voir s’il y a des places pour ces postes là Nikolai n’avait pas d’histoire intéressante ou tragique pour son amour pour les clémentines. Un jour où lui avait juste donné une clémentine et puis il n’avait pas arrêté son obsession . Niko finit par réfléchir à son animal préféré « Les moutons . Ils sont tout doux ... Les chèvres aussi sont drôles » . Tim se concentra sur la cuisson . De son côté Asrev écouta le type d’Axel puis en entendant cette histoire de fleur blanche , il l’observa quelques instants . Ils étaient pas encore ensemble mais il ne put s’empêcher d’être jaloux ce qui se voyait très vite sur son regard qui était comme toujours expressif . Puis il se mit à grommeler . Finalement il réussit à trouver quelques autres victimes . Il comptait bien gagner - Penser au futur au lieu du passé peut faire du bien quelques fois lui dit alors Nils Que voudrais tu faire plus tard par exemple ? Lui demanda Nils | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Dim 22 Avr - 14:07 | |
| Tsubaki alla donc serrer la main de Saskia. C'était assez étonnant qu'Hachiro ne lui ai jamais parlé d'elle mais bon, après tout il ne lui parlait pas non plus de ses conquêtes amoureuses. - I l y a toujours de la place. Après tout, nous avons trois écoles : primaire, collège et lycée. Vous trouverez surement votre bonheur. Ah, et je crois que je ne me suis pas encore présenté : Tsubaki Shibuya. Mais Tsubaki suffira. Kai laissa Nikolai réfléchir à ses animaux préférés pendant que lui réfléchissait à ses fruits préférés, comme ça, ça donnerait un bon échange d'informations : << Oh oui, j'aime beaucoup les chèvres moi aussi, elle sont rigolotes, elles sautent partout. Sinon, je préfère les fruits secs, comme les noisettes, les cacahouètes, les amandes, les marrons et les châtaignes. Je crois qu'on les appelle aussi des fruits d'automnes >> Axel aima la jalousie apparente d'Asrev. Ce dernier avait vraiment du mal à caché ses émotions quand ça concernait des émotions qu'il ne connaissait pas très bien. Il l'attira ensuite à lui pour lui offrir un rapide baiser avec un grand sourire par la suite. - Je plaisantais. Et si tu veux être sur de ne pas avoir de concurrent, tu n'as qu'a m'offrir une fleur toi aussi. A moins que tu espère en secret que ça soit moi qui t'en offre une? alla t'il murmurer à son oreille. Il trouva lui aussi des victimes supplémentaires. Il faisait parfois exprès de dégager une jambe ou d'ouvrir un peu son kimono sur le haut pour respecter un tant soit peu sa parole de faire des photos de nus. Seulement, il n'y avait que quelques parties de son corps qui étaient à nu. Sharon regarda Nils, le visage peu expressif, comme à son habitude. - Je ne sais pas vraiment. Je ne sais pas où mes pouvoirs seraient utiles. Ma mère était une guérisseuse indépendante et une chanteuse, mon père travaillait dans les éoliennes et faisait des récitals de piano avec ma mère qui l'accompagnait au chant. Mais je n'ai pas envie de jouer du violon lors de récital, je joue avant tout pour moi. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Dim 22 Avr - 23:05 | |
| C’est clair qu’Hachiro était plutôt très bon ami avec Tsubaki ( Hyde l’effrayant un peu , vu qu’il adorait créer des moments gênants) et ne cachait pas forcément ces coups de cœur . Mais ça aurait été compliqué d’expliquer qu’elle avait réussi à le convaincre qu’elle avait vécu plusieurs timeline à ses côtés en tant que professeur et qu’ami . - Et Saskia suffira . Je pense que m’occuper des primaires m’irait . - Ça t’irait bien . Bien , on devrait se rapprocher les feux d’artifices vont commencer . Tu viens avec nous Tsubaki ? Nikolai remarqua alors que plein de gens se déplaçaient . Est-ce qu’il se passait quelque chose . Il prit la main de son meilleur ami puis suivit la foule « J’aime les clémentines principalement . Je crois que je n’ai pas d’autres fruits que je préfère ... J’aime surtout le salé . ». Asrev sourit à son meilleur ami quand il eut droit à de l’attention de nouveau - Tant que tu ne te concentres pas sur lui , ça me fait me sentir mal Puis finalement ils jouèrent au jeu de l’incruste . Axel se débrouillait bien mais il avait un adversaire de taille . Mais Asrev remarqua que le feu d’artifice arrivait bientôt alors il attrapa la main de son meilleur ami et alla en direction d’un arbre où ils allaient chaque année pour voir les feux d’artifices . Il avait décoré l’arbre cette année avec plein de fleurs rouges et vertes . Ce n’était pas une fleur blanche mais il espérait que ça lui plairait . - Ne m’en veux pas de te dire ça mais ne penses pas à tes parents . Toi . Qu’est-ce que tu ferais ? Quel serait ton rêve ? puis tout s’arrêta et il se retrouvèrent tout en haut Ils allaient pouvoir voir les feux d’artifices superbement bien d’ici | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Dim 22 Avr - 23:50 | |
| Hyde mettait mal à l'aise pas mal de monde de toute façon, mais son absence faisait qu'il manquait quand même à Tsubaki. Et à la première seconde ou il apparaitrait, il en serait immédiatement agacé et commencerait à se plaindre. - Hachiro et moi nous essayerons d'en parler avec le directeur des primaires dans ce cas. Ah, oui, je vous suis, déclara t'il ensuite en commençant à avancer. Kai se demanda lui aussi pourquoi est ce que soudain plein de gens allaient dans la même direction. Il y avait forcément un truc génial qui était prévu. Alors il suivit joyeusement la foule, surtout heureux que Niko lui tienne la main comme un ami le ferait. Il était tout fier. - Pour ton anniversaire, je sais au moins quoi t'offrir pour te faire plaisir, sourit le petit garçon. Axel ne ferait donc plus de taquinerie à propos d'autres garçons pour ne pas blesser son Asrev. Ce n'était pas son intention à la base après tout. - Je ne le ferais plus, promis. Il fit de son mieux pour être pris dans un maximum de photo mais il ne savait pas si ça allait suffire avec un adversaire comme Asrev. Au pire, ça ne le dérangeait pas de perde, il n'aurait qu'a redoubler d'effort l'année prochaine. Axel était un bon perdant en règle générale. Quand Asrev l'attrapa pour le mener quelque part, il se laissa faire, il savait ou ils allaient. Mais il fut surpris de voir le changement de décoration. C'était vraiment magnifique, mais c'était l'intention d'Asrev qui était la plus belle à ses yeux. Il alla lui prendre la main et lui fit un grand sourire heureux. - Je crois que je préfère encore plus les fleurs rouges et vertes. Moi aussi j'ai quelque chose pour toi. J'ai du y travailler plusieurs jours à l'aide du pouvoir de ma boucle d'oreille, mais j'espère que ça te plaira. Il lui tendit une rose qui pouvait être en verre ou en cristal. Elle faisaitplus ou moins huit centimètre de diamètre. Elle tenait dans la paume de la main. Il y avait une sorte de clef à tourner sur un des cotés, et quand on la tournait, la fleur s'illuminait en rouge et en vert, parfois l'un après l'autre, parfois en même temps mais à des endroits différents de la fleur, faisant plusieurs motifs. Il avait en faite transformé sa boucle d'oreille en cette fleur puis avait demandé à quelqu'un qui avait un Alice de décuplement pour en créer une nouvelle à partir du modèle. Ensuite sa boucle d'oreille avait repris son apparence originale. - Et si tu tourne la clef dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, alors là, ça ouvre la fleur et à l'intérieur il y des figurines de nous en train de danser. Avec une musique de valse en bonus. Enfin, on pourrait aussi dire que c'est Keeru et Naveen, comme c'est nous en petit. Sharon savait exactement ce qu'elle souhaitait, mais ce n'était pas un rêve concernant un métier. Elle le partagea quand même avec Nils : << vivre quelque part ou je serais libre de faire ce que je veux et de vivre comme une fille normale, avec ma soeur et mes amis. Si j'ai déjà ça, alors je serais heureuse quoi que je fasse plus tard >> Elle regarda ensuite vers la fenêtre dans l'attente des feux d'artifices. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - | |
| |
| | | | - L'Académie Alice - | |
|