Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:37

- L'Académie Alice - - Page 23 3epi
- L'Académie Alice - - Page 23 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 23 Mvb2

Axel était vraiment consterné par ce que Nils du futur lui apprit. Comment avait-il pu être celui qui rompait? Et quand son ami parla d'homme blond.... son sang se glaça. Impossible, impossible qu'il se soit remit avec Daniel. Il ne voulait pas le revoir. Il savait que ce n'était pas quelqu'un de bien. Et en plus, Daniel n'avait pas d'Alice, alors comment pourrait-il interférer dans sa relation avec Asrev? Non pas qu'ils sortaient ensemble tous les deux mais il y tenait, à cette relation.

- Je... J'ai du mal à le croire. Je le déteste.

Est ce que Daniel pourrait avoir un Alice caché dont il ne lui aurait jamais parlé? Ce serait vraiment ironique, après ce qu'il avait fait ! Sharon regarda Nils. Alors cinq ans plus tard, le jeune homme était au courant pour les versions alternatives du futur, et que Tsuku venait d'une d'entre elle. Peut être même qu'elle avait déjà disparu... Sharon n'aimait pas y penser. Ils arrivèrent ensuite près de leurs deux amis.

- Et moi et Tsuku, tu ne sais pas ce qu'on devenait? s'interrogea Noah,

Sharon espéra que Nils ne parlerait pas de Tsuku s'il savait la vérité sur elle. Axel émit un petit "héhéhé" quand Nils lui dit qu'il était bien foutu (mais s'inquiéta de nouveau quand il parla de "ce garçon"), pendant que Sharon s'imaginait difficilement être rayonnante. Ca faisait longtemps qu'elle avait perdu cet éclat. Elle ne pensait pas qu'elle le retrouverait un jour.

- D'accord, merci. Dans ce cas, je prend la potion. Est ce que je dois la boire maintenant ou je peux l'utiliser plus tard dans ma chambre? demanda Sharon à Asrev.
- Mais... Tsuku, tu me retiens déjà prisonnier, lui fit remarquer Noah avec un petit sourire.

Mais elle le relâcha pour se concentrer sur Sky et Tsuku. Axel regarda Asrev avec un petit sourire en l'imaginant avec des lunettes.

- Je suis sur que ça te donne un air super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:10

- L'Académie Alice - - Page 23 Tsuku10
- L'Académie Alice - - Page 23 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 23 00nils10



Nils ne pouvait pas lui expliquer plus que cela . Puis finalement , il réfléchit « Ça serait fou que ça sois ça. Il y a ce garçon que tu as rejeté enfin que tu vas rejeter . Il avait dit que tu ne pourrais pas vivre heureux . Peut-être . J’en parlerai à Sharon pour en avoir le cœur net .  » puis finalement , il laissa sa place à un Nils plus jeune avec les cheveux moins décoiffé et l’air un peu plus froid et rigide .

-Je n’ai pas vu Tsuku et ils ne voulaient pas me dire où elle était . Et tu ... tu as changé . Tu es mignon et sexy à la fois . C’était un peu bizarre à vivre et j’aimerai oublier ça . D’ailleurs je suis assez sûr que je vais oublier cela et qu’aucun de Vous va me le rappeler

-C’est sûrement ce qu’on a fait et on a tous dû se réunir pour voir le Nils du passé parce qu’on savait que tu viendrais . Trop cool dit Asrev

Asrev fit signe à Sharon qu’elle pouvait être seule pour l’utiliser . Il ne voulait absolument pas s’immiscer dans la vie de Sharon « Tsuku , partage un peu Noah  » dit-il en attrapant le garçon aux cheveux bleu alors que Tsuku gonflait les joues . Puis Asrev sourit alors à son meilleur ami

-Ça veut surtout dire que ma vue baisse parce qu’on a dû jouer à plein de jeu vidéos

-Et pas que . La tension sexuelle entre vous dans le futur était palpable dit Nils Drôle à voir d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:41

- L'Académie Alice - - Page 23 3epi
- L'Académie Alice - - Page 23 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 23 Mvb2

Axel devait avouer qu'il ne comprenait pas trop. En même temps, ça ne s'était pas encore produit, alors c'était normal qu'il ne comprenne pas grand chose de ce que Nils racontait. Qui est ce qu'il allait rejeter par exemple? Peut être que finalement le blond dont il parlait n'était pas Daniel? Dans tous les cas, il ferait en sorte de changer l'avenir. Sharon se doutait que si on avait pas voulu dire ou était Tsuku, c'est qu'elle avait déjà disparu à cette époque.

- Se....sexy? balbutilla Noah en rougissant.
- J'avoue que c'est assez cool, sourit Axel

Tsuku et Asrev se disputèrent ensuite Noah. Naveen interrogea Ash et Keeru du regard pour voir si eux aussi voulait faire un câlin à Sky au lieu de le laisser à Snow entièrement. Sharon rangea donc la potion, elle l'utiliserait plus tard. Elle préférait être discrète. D'ailleurs sa chambre n'était surement pas le meilleur endroit. Elle allait devoir trouver un plan.

- Ne... ne vous disputez pas s'il vous plait, les pria Noah alors que pour le moment, ils n'en étaient pas encore venu aux mains.
- Ahah, on ne joue jamais trop aux jeux vidéo ! Et puis si c'était le cas, j'aurais du avoir des lunettes aussi. Vraiment, tu me désirais à ce point Asrev? Mais je suis tout à toi, saute moi dessus quand tu veux.

Cette conversation rendait Noah tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:44

- L'Académie Alice - - Page 23 Tsuku10
- L'Académie Alice - - Page 23 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 23 00nils10



Keeru et Snow décidèrent d’imiter les grands et en se disputant Sky. Chacun décida de tirer sur un côté puis finalement tantôt l’un faisait semblant de s’enfuir avec Sky et l’autre faisait de même . Visiblement ils s’amusaient bien tout les deux , puis ils lui firent un câlin groupé . Ash regarda alors Naveen pour voir si lui aussi voulait faire ça à présent .

-C’est parce qu’on t’aime dit Asrev

-Oui mais j’ai la priorité sur les câlins

Dit Tsuku en s’aggripant À Noah . Asrev se tourna ensuite vers Axel tout en câlinant aussi Noah en même temps que Tsuku « Vraiment ? Alors fais attention à toi durant les prochains jours . Je pourrais bien décider de te sauter dessus  » . Tsuku poussa un peu Asrev de Noah

-Tu le fais rougir ... tu vas le faire mourir . Va enlever ta cape de roi et laisse Noaaaah

-Donnez moi Noah et arrêtez de le secouer dit Nils en récupérant Noah
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:23

- L'Académie Alice - - Page 23 3epi
- L'Académie Alice - - Page 23 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 23 Mvb2

Sky, au début, gardait son sourire un peu idiot. On pouvait presque dessiner des fleurs autour de lui tellement il avait un sourire niais. Mais au fur et a mesure qu'on le tira d'un coté à l'autre, il trouvait ça beaucoup moins chouette. Il se faisait même "kidnapper" et devait s'enfuir avec l'un puis avec l'autre. Enfin, cela s'apaisa lors du calin. Naveen ne comptait pas participer à cette "dispute" donc il fit non de la tête à l'intention d'Ash.

- Moi aussi je vous aime, répondit Noah, assez heureux par ses mots, il fallait bien le reconnaitre.

Axel espérait qu'Asrev ne disait pas ça simplement pour le taquiner et qu'il comptait vraiment lui sauter dessus alors il lui adressa un regard pétillant suivi d'un clef d'oeil. Ensuite, Tsuku et Noah se remirent à se disputer l'honneur de câliner Noah. Le pauvre ne savait plus ou se mettre, surtout que la conversation devenait vraiment intime. Cependant, il n'osait pas intervenir. Nils vient finalement à sa rescousse, et il lui adressa un regard reconnaissant.

- Heureusement que nous ne sommes pas tous les cinq comme vous deux parce que sinon Noah mourrait étouffer, plaisanta Axel.

Sharon semblait plutôt dans ses pensées, ne prêtant pas beaucoup d'attention à leurs échanges.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:47

- L'Académie Alice - - Page 23 Tsuku10
- L'Académie Alice - - Page 23 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 23 00nils10


Ash finit par séparer les deux chibis puis les sermonner et prendre Sky dans ses bras . Il s’assura que tout aille bien et sermonna encore plus les deux autres chibis en montrant ensuite Naveen pour indiquer que lui ne faisait pas de choses idiotes . Tsuku trouvait ça mignon parce qu’ils ne parlaient pas mais semblaient se comprendre . Snow gonfla les joues pas contente et alla se réfugier sur Noah et Keeru alla voir Lisa pour lui demander pardon de lui avoir tiré la langue .

-Bien , on devrait aller se reposer . La journée sera longue demain . dit Tsuku

-J’ai cours d’anglais personnellement commenta Asrev

-Histoire dit alors Nils

-Je suis invité à passer la journée avec les psy pour renouer avec le côté psy de mon pouvoir . Beuuurk . La seule bonne nouvelle , c’est que je vais passer une journée avec Atama et qu’il prendra soin de moi .


Asrev sourit puis enleva sa cape l’air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:16

- L'Académie Alice - - Page 23 3epi
- L'Académie Alice - - Page 23 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 23 Mvb2

Pour une fois que Naveen donnait le bon exemple, il se sentait exceptionnel. Quant à Lisa, elle croisa les bras mais finit par pardonner à Keeru. Noah, une fois libre, alla tapoter les cheveux de Snow pour la consoler. Axel avait cours d'histoire avec Nils. Ce cours avait tendance à l'endormir. Mais bon, il préférait ça à passer toute la journée avec Atama, c'était sur.

- On se reverra peut être ce soir, alors, mon grand Keeru, alla lui murmurer Axel avant de partir vers son cours en compagnie de Nils.

Noah avait cours de mathématique pour sa part alors il fit un signe de la main à ses amis pour leur dire à demain puis il se dirigea vers sa classe. Sharon, quant à elle, décida qu'elle allait aller dans sa chambre maintenant plutôt qu'assister au dernier cours de la journée. Parce qu'il aurait une chance que Tartaros ne s'attende pas à ce qu'elle sèche le cours. Elle ne le faisait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:36

- L'Académie Alice - - Page 23 Tsuku10
- L'Académie Alice - - Page 23 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 23 00nils10


Asrev récupéra Naveen qui se pavanait. Pour sa part , maintenant il avait cours de technologie . Il se dirigea vers sa classe. Il allait devoir prendre sur lui pour retourner dans sa classe . Mais il n’en pouvait pas perdre ses bases. Alors qu’il se dirigeait vers sa classe , Timothé semblait prendre le même chemin. Quand Asrev se tint devant la porte , il lui ouvrit et lui fit signe d’y aller . C’est lui aussi qui lui tendu de quoi essuyer sa table où il y avait des insultes marqués au feutre .

Le cours n’eut pas l’air si horrible avec quelqu’un comme cela à ses côtés

Tsuku n’avait pas cours pour sa part . Usuellement elle aurait dû avoir cours de psy mais vu qu’elle y passait déjà la journée le lendemain . Elle alla écrire les avancés de ce futur sur son livre . Elle avait l’impression que c’était la bonne et c’était stressant de se dire qu’elle ne serait pas là mais elle devait noter
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:46

- L'Académie Alice - - Page 23 3epi

Sharon arriva dans sa chambre. Elle but la potion et fit son voeu de pouvoir voir comment allait sa soeur. Elle ouvrit ensuite son médaillon, qui pouvait afficher en l'air les photos qu'elle désirait, il n'était donc pas limité à une photo à gauche et à droite de l'intérieur du médaillon. Cette fois-ci, elle espérait que ça s'utiliserait comme surface "vidéo" et c'est effectivement ce qui se passa, une image s'afficha. On pouvait voir une jeune fille de quatorze an environ, avec des cheveux entre le châtain et le rose suivant la luminosité. Sharon sentit son coeur battre, était-ce sa soeur? Elle ne l'avait plus vue depuis huit ans, elle devait avoir bien grandi depuis. Elle ressemblait beaucoup à leur mère en tout cas.

Elle avait l'air en bonne santé. Elle était en train de lire un livre de sciences sur une table de travail. Sharon essaya de deviner où elle était. Elle ne savait pas ce qu'elle était devenue depuis son arrivée à l'Académie. Elle avait l'air dans une sorte de petit appartement. Mais il n'y avait pas de fenêtres, c'était un peu bizarre. Sa soeur leva son regard de son livre, comme si quelque chose d'autre attirait son attention. Quelqu'un semblait s'assoir sur la chaise juste en face d'elle, mais elle n'arrivait pas à voir qui c'était. Peut être la personne chez qui elle hébergeait? En tout cas elle lui souriait. Puis son sang se gela dans ses veines quand finalement la personne cachée montra du doigt différents endroits sur la page, comme si elle expliquait quelque chose. Mais ce n'était pas ça qui la paralysait sur place. C'était le fait qu'elle reconnaisse cette main, avec ces ongles vernis en mauve.

- Non... im...impossible... !

Finalement, le contact se coupa. Sharon essaya de le récupérer, elle voulait en savoir plus, est ce que sa soeur était en danger? Est ce qu'il allait lui faire du mal? Qu'est ça voulait dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:39

- L'Académie Alice - - Page 23 Tsuku10
- L'Académie Alice - - Page 23 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 23 00nils10


-Merci

Dit alors Asrev à Timothé qui le raccompagnait . Puis il le les yeux vers lui. Visiblement , il avait opté pour les cheveux courts aujourd’hui . Tim était vraiment mystérieux. S’il ne se trompait pas , il avait fini en dangereuse après avoir empoisonné un élève de l’academie et depui , il ne parlait plus. Certains disaient qu’il avait lui aussi bu Le boisson et brûlé ses cordes vocales. Asrev ne le pensait pas. Timothé sentit ses yeux sur lui et baissa légèrement la tête. Asrev détourna le regard .

-Tu es vraiment sympathique . J’aurais vraiment aimé pouvoir tenir une conversation avec toi . il sourit puis croisa les bras tout en marchant Mais je comprends. Je pourrais me créer un vrai bras . Enfin faire repousser le mien via une de mes créations . Mais le jour où Feel me l’a coupé , j’ai été un peu soulagé . Je me suis dit . « Je n’ai plus autant de sang sur ma main puisque j’ai un bras en moins . Je construirai moins d’armes » . Et parfois même si j’ai peur d’être sans mes amis . Je me dis que si je perds mon autre vrai bras , alors peut-être que je serais pardonné

Timothé parut surprise en entendant Asrev, puis finalement il sourit tendrement et passa sa main dans ses cheveux tendrement pour lui indiquer qu’il avait bien compris son motif. Alors Asrev se tourna vers lui joyeusement « Laisse moi t’apprendre mon langage des signes ! Tu verras , on pourra communiquer .  » . Tim hésita puis hocha la tête et l’emmena jusqu’à sa chambre . Tim s’assit sur son lit puis écouta Asrev ou plutôt apprit son langage des signes .

Tsuku pour sa part tentait de noter les avancées mais ses mains tremblaient . Elle avait vraiment peur. Détruire sa timeline était effrayant . Ses parents l’avaientenvoyétuer tout son univers et elle même par conséquent . Tsuku n’était pas du genre à avoir peur . Elle était une femme adulte , mature ... et effrayé . Elle laissa tomber sa tête sur le bureau . De toute façon , ses pouvoirs de glace risquaient de la mener à sa fin . Elle les utilisaient tout le temps de manière si intense. Elle se leva de sa place et alla en direction de la salle de classe des dangereux , elle s’assit sur le bureau

-Quand je pense que j’ai passé des années et des années ici . dit-elle en prenant sa forme adulte Comment je vais leur dire au revoir ? Une fois que tout danger sera hors de portée , je disparaîtrais ... je sais une vidéo ! Bonne idée .

Tsuku fouilla dans sa poche pour voir si elle avait toujours une des inventions d’Asrev . Elle appuya sur le bouton et commença à filmer ce qu’on aurait pu appeler son testament . Nils pour sa part ne détestait pas les cours d’histoire . Il nota les cours Et parla à Axel . Il fallait qu’il aillevoirNikolai demain . Enfin ,ne pas se perdre ... ah .

-La saison des contrôles va bientôt arriver

(Lendemain , si tu es prête )
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:50

- L'Académie Alice - - Page 23 3epi
- L'Académie Alice - - Page 23 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 23 Mvb2

Axel aurait préféré que Nils ne lui rappelle pas que les examens approchaient. Comme tout le monde, c'était la période de l'année qu'il aimait le moins. Mais bon, ça voulait aussi dire que Noel approchait, ce n'était pas si mal. Le réveillon de l'Académie était toujours somptueux. Le lendemain, Axel se réveilla comme à son habitude un peu en retard pour le petit déjeuner, tout ses amis étaient surement déjà au réfectoire. En plus il devait se coiffer, ce qui lui fit perdre encore quelques minutes. Pour le moment, il avait construit un "lit" pour Keeru avec des essuie, ce n'était pas l'idéal;

Noah était l'un des premiers arrivés à leur table habituelle le lendemain. Il avait essayé de trouver avec Snow dans quoi elle apprécierait de dormir, puis ils s'étaient couché de bonne heure. Il avait aussi présenter la mini-Tsuku à Freeze, peut être qu'ils voudraient dormir ensemble. Sharon rejoignit ensuite Noah à la table. Elle semblait préoccupée. Elle avait peu dormit, se retournant dans sa tête tous les scénarios possibles de la présence de cette personne là auprès de sa soeur. Elle ne savait pas encore quelle conclusion en tirer mais ça ne lui plaisait pas. Ah était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:54

- L'Académie Alice - - Page 23 Tsuku10
- L'Académie Alice - - Page 23 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 23 00nils10

Asrev avait dormi avec Naveen. Il savait qu’il ne bougeait que très peu dans son sommeil , alors il l’avait laissé dormir sur son torse. Le jeune homme alla ensuite se préparer pour cette journée. Douche , antidépresseur , sourire . Tsuku alla le chercher. Elle l’attendait devant la porte . Elle avait dormi avec Sky , elle aussi , mais elle comptait lui faire un lit plus tard

-Coucou Asrev’

-Bonjour Tsuku

Elle lui tendu alors un objet qu’il récupéra l’air curieux , mais elle lui dit de le garder et de ne pas y toucher avant qu’elle ne lui dise. Finalement , ils arrivèrent à table . La petite Tsuku avait préféré dormir avec son Sky mais elle allait devoir lui faire un petit lit bientôt . Finalement , ils arrivèrent et Nils fut le dernier . Il avait l’air un peu crevé

-Bonjour dit Asrev Quelqu’un veut réviser avec moi et Nils ce matin ?

-Je vais chez les psy alors pas moi répondu Tsuku
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:01

- L'Académie Alice - - Page 23 3epi
- L'Académie Alice - - Page 23 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 23 Mvb2

Noah ne se voyait pas dormir avec une fille, même si cette fille était un chibi. Axel n'aurait pas été gené mais il avait eu peur d'écraser Keeru dans son sommeil. Quant à Sharon, impossible de faire décoller Ash de ses cheveux. Il avait donc dormit avec elle cette fois-ci mais elle comptait bien lui apprendre à dormir dans son propre lit. Une fois tout le monde présent pour le petit déjeuner, Asrev aborda un sujet pas très drôle. Axel grimaça.

- Dés le matin? Vous êtes motivés... Bon, d'accord, je veux bien. Et vous deux? demanda t'il en se tournant vers Sharon et Noah.

Sharon haussa les épaules. Ca ne le dérangeait pas mais elle pouvait très bien révisée toute seule. Et il fallait qu'elle rattrape le cours qu'elle avait séché hier. Elle se demanda aussi pourquoi Nils avait mal dormi. Est ce que ça pouvait avoir un rapport avec Lisa? Quant à Noah....

- Je ne suis pas dans la même année que vous alors je n'ai pas la même matière a étudié, sauf pour les cours de mon programme avancé. Alors je peux quand même rester avec vous, se réjouit-il.

Il se sentait parfois un eu exclu, du fait de sa petite différence d'âge qui l'isolait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:30

- L'Académie Alice - - Page 23 Tsuku10
- L'Académie Alice - - Page 23 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 23 00nils10

Nils commença à manger . Pour sa part , il avait fait un lit à la petite chibi. Il n’avait pas envie de l'écraser , là trouver dans ses cheveux ou devoir s’en forcer à dormir que un pan de son lit. Mais ce n’était pas ça qui l’avait empêché de dormir. Lisa était une chibi calme. Il continua de manger pendant que tout le monde se décidait

-Révisons dans un endroit où on pourra faire du bruit dit Tsuku

Asrev tapota doucement l’épaule de Noah « Mon pauvre , tu vas devoir supporter Tsuku » Tsuku le foudroya du regard et Asrev lui fit une grimace . Ces deux là se disputaient beaucoup les attentions de Noah ces derniers temps . D’ailleurs Atama les salua en approchant de là-bas table puis alla s’asseoir . Il était devenu bien plus cool depuis le grand père était venu . Nils et Asrev l’avait salué tout comme Tsuku .

- .

Asrev salua Timothé qui passait , Timothé lui ébouriffa les cheveux avant de s’en aller . Tsuku regarda Asrev avec un petit air coquin

-Une petite souris m’a dit que tu as passé la nuit avec lui

-Dis à ta petite souris de se mêler de ses affaires .

Nils rigola un peu et Tsuku gonfla les joues .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:18

- L'Académie Alice - - Page 23 3epi
- L'Académie Alice - - Page 23 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 23 Mvb2

Sharon n'aimait pas tellement étudier avec du bruit mais de toute façon elle était plutôt distraite aujourd'hui alors ça n'avait pas de grande importance. Elle naviguait entre confusion, peur et colère. Ce n'était pas vraiment agréable. Du coup elle n'écoutait que d'une oreille a conversation. La jeune fille jeta un coup d'oeil interrogateur à Nils sur son état. Pendant ce temps, Noah était de nouveau au centre d'une guerre et ne savait pas comment faire cesser les hostilités.

- Pourquoi vous ne vous entendez plus ? leur demanda t'il, tout triste.

Quand Axel entendit qu'Asrev avait passé la nuit avec Timothé, il failli recracher son petit déjeuner. Comment ça, toute la nuit juste tous les deux??? Il se tourna vers Asrev, en ayant mal au coeur sans s'avoir pourquoi.

- C'est vrai?

Il essayait d'afficher un ton indifférent mais en fait ça le touchait beaucoup. Il n'y avait qu'avec lui qu'Asrev pouvait passer la nuit. Et il n'y avait que lui qui pouvait ébouriffer ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:56

- L'Académie Alice - - Page 23 Tsuku10
- L'Académie Alice - - Page 23 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 23 00nils10

-Parfois on a besoin d’un challenge . Asrev est mon challenge et on s’aime mais on doit se disputer

Expliqua Tsuku de manière pédagogique pendant qu’Asrev lui tirait la langue . Quelques minutes et un sujet un peu plus délicat approcha . Nils attendu l’explication d’Asrev qui regarda d’ailleurs Axel avec une certaine curiosité . Il s’approcha de lui puis alla poser sa main sur sa joue puis l’embrassa

-Ne sois pas stupide . J’ai passé deux heures dans sa chambre pour lui apprendre le langage des signes . Je ne passerai jamais la nuit avec quelqu’un d’autres . Je n’ai qu’un Axel

Tsuku sourit alors « Ouuuuh un baiser en public  » . Asrev parut un peu gêné , puis il se remit à se concentrer sur le reste de la tablée

-Timothé à l’air de bien t’aimer précisa Asrev à Axel
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:27

- L'Académie Alice - - Page 23 3epi
- L'Académie Alice - - Page 23 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 23 Mvb2

Noah n'était pas sur de tout comprendre mais du moment qu'ils s'aimaient malgré tout, alors ça lui allait. Axel, lui, fut rassuré par Asrev, et en prime il eut droit à un baiser et à une caresse sur la joue. Il devrait faire le petit malheureux plus souvent. Ca lui donnait des petits frissons ce genre de déclaration.

- Je sais que je suis unique. Mais merci, j'avais besoin de l'entendre je crois. Toi aussi tu es le seul Asrev. Heureusement sinon des bâtiments exploseraient tous les jours, plaisanta t'il. Et il n'y a pas de quoi être gêné de m'embrasser en public, si ça dérange les autres, tant pis pour eux. Moi, je suis tout à fait ravi.

Axel haussa les sourcils, étonné. Timothé avait plus l'air d'apprécier Asrev que lui.

- Qu'est ce qui te fait dire ça?
- On devrait aller réviser,
rappela Sharon
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:56

- L'Académie Alice - - Page 23 Tsuku10
- L'Académie Alice - - Page 23 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 23 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 23 00kani10


Asrev voulait le rassurer à propos de ça. Tim était un ami et rien d’autre. Il était loin d’être comme Axel , même s’il ne savait plus vraiment ce qu’était leur relation depuis qu’Axel avait dit qu’il le voyait comme plus que son meilleur ami sans savoir mettre de mots dessus. En tout cas , il tenait à ça.

-Tu as aussi Keeru. D’ailleurs , il a aussi une passion pour les explosifs dit-il Embrasse moi plus souvent alors

Puis il hocha la tête « Il a adoré ta prestation de funambule , il vient aussi voir les Match de baskets de temps en temps . Tim m’a aussi dit qu’il aimait bien tes épaules et on a parlé de toi . J’ai au moins un ami avec qui je peux fantasmer sur toi  »

Tsuku se leva alors puis Nils prit son sac aussi « Vousbpourriez inviter le fameux Tim à la séance de rêvision  » proposa Nils


Dernière édition par Eimi-chan le Ven 13 Avr - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:31

- L'Académie Alice - - Page 23 3epi
- L'Académie Alice - - Page 23 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 23 Mvb2

Axel ne pouvait pas répondre à cette question, lui non plus ne savait pas vraiment ou ils en étaient dans leur relation... mais il l'aimait comme cela pour l'instant, ça n'avait pas besoin de se précipiter. Le principal, c'était qu'ils s'apprécient et qu'ils soient heureux comme ça.

- Ah, c'est bon à savoir si jamais il décide de me faire une blague pendant que je dors, puis il lui sourit. Vos désirs sont des ordres, chef.

Ah ben si Tim était plus intéressé par lui que par Asrev, ça le gênait moins d'un coup. Il était même plus flatté. Alors comme ça il avait de super épaules? C'était tout lui ça ! Et en plus Asrev reconnaissait qu'il fantasmait sur lui, c'était parfait.

- Hum, il n'est pas mal non plus, faut l'avouer. Mais ne t'inquiète pas, tu es tout aussi beau à mes yeux.

Noah trouvait vraiment qu'ils allaient bien ensemble, tous les deux. Axel laissait le soin à Asrev de décider s'il voulait inviter Timothé ou pas. De son coté Sharon pensait encore à la vision" qu'elle avait eu hier. Elle allait avoir du mal à penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:11

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 23 Tsuku10
- L'Académie Alice - - Page 23 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 23 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 23 00kani11



Asrev devait avouer que Tim était vraiment beau garçon et comme il l’avait déjà dit , il était tout à fait son genre. Mais il y avait quelqu’un qui était bien plus son genre , même s’il ne lui avai5 pas dit devant lui. Il regarda Axel puis finit par sourire à sa réponse . Il se colla un peu à lui

-J’espère bien être ton favori .

Puis il fit signe à Tim qui finit par arriver . Asrev proposa donc une séance de révision. Tsuku allait partir pour aller chez les psy alors il leur manquerait une personne pour bien pouvoir bien réviser . Timothé regarda Asrev puis sourit

-.. ...

-Génial . Tu es si bon en science , tu nous seras d’une grande aide .

Tsuku avait faillit oublier . Elle prit son sac puis embrassa Noah sur la joue « A plus tard tout le monde  » . Tim la regarda partir puis il salua le reste du groupe . Nils lui sourit mais se concentra ensuite sur Sharon . Elle avait l’air ailleurs

-Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:24

- L'Académie Alice - - Page 23 3epi
- L'Académie Alice - - Page 23 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 23 Mvb2

Axel alla entourer son meilleur ami de ses bras lorsque ce dernier se colla à lui. Qu'Asrev accepte de faire tout ça en public... ça lui plaisait beaucoup. Il en arrivait à ne même plus être jaloux de ce Timothé alors il ne se vexa pas quand son Keeru à lui alla l'inviter.

- Tu l'es. On devrait tous essayer d'apprendre cette langue des signes si on veut pouvoir bien communiquer avec lui, non? Ce serait plus simple.

Mais bon, il arrivait plus ou moins à le comprendre même comme ça, enfin il devinait en imaginant ce que lui dirait à la place de Timothé. Noah rougit un peu quand Tsuku l'embrassa sur la joue et en même temps la pensée qu'heureusement que Violette ne voyait pas ça l'effleura.

- A...a plus tard.

Axel salua aussi Timothé. Il comptait bien le tenir à l'oeil malgré tout. Sharon fit un bref mouvement de la tête pour lui souhaiter la bienvenue puis elle se concentra sur Nils. Elle avait envie de lui dire de se mêler de ses affaires mais après ce qu'il avait fait pour elle la dernière fois... et puis elle se souvenait qu'il avait dit qu'être ensemble face à l'adversité, c'était mieux.

- J'en parlerais peut être plus tard. Mais ça n'a pas l'air d'aller bien pour toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:54


- L'Académie Alice - - Page 23 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 23 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 23 00kani11



Asrev en avait envie. Cette période où ils se cachaient lui avait donné d’autant plus envie , d’agir ainsi avec Axel . Le manque peut-être. Et il fut ravi d’être dans les bras d’Axel. Il y aurait peut-être un revers de médaille à tout ça mais bon. Le petit soldat leva la tête en direction de son Axel pour pouvoir lui parler tranquillement .

-Je pourrais toujours créer une invention qui vous permettrait de parler en langage des signes quand vous le désirez il sourit

Tim avançait tranquillement vers une des salles d’études , puis il décida de parler avec Axel visiblement. Il indiqua Asrev « ... » . Asrev rougit un peu « Ne dis rien sur ce que je te dis Tim » . Tim rigola silencieusement , puis indiqua Axel et fit un cœur avec ses doigts .

-Rien ... enfin il passa sa main sur sa nuque C’est Niko . Il était à l’infirmerie à cause d’une crise . Et j’ai dû aller chez les petits pour l’aider . C’était juste éprouvant .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:31

- L'Académie Alice - - Page 23 3epi
- L'Académie Alice - - Page 23 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 23 Mvb2

Axel n'allait certainement pas dire non. Pour lui aussi un petit manque c'était crée et il était très heureux de voir que c'était réciproque. Noah intervient soudainement dans la conversation.

- Si tu fais d'autres cours à Timothé, je pourrais être présent? J'aimerais apprendre ta langue des signes pour pouvoir discuter avec Violette. Sinon on a sans cesse besoin de patch et en plus j'aimerais pouvoir lui parler dans son langage à elle.

Axel trouvait ça trop mignon. Tsuku avait peut être de la concurrence, mais on ne pouvait jamais savoir avec Noah, il était si gentil avec tout le monde... même pour une amie il ferait autant d'effort. Il posa ensuite son attention sur Tim qui avait l'air de taquiner Asrev. Apparement, ce dernier avait vraiment parler de lui au jeune homme.

- Vraiment, il m'adore? sourit Axel en voyant le coeur de Timothé.

Ou alors c'était une déclaration du maitre des potions envers lui, mais il préféra d'abord interpréter plus logiquement. Sharon comprenait ce que c'était de s'inquiéter pour son petite frère (ou sa petite soeur dans son cas).

- Une crise d'angoisse ou une crise d'épilepsie?

- L'Académie Alice - - Page 23 Kxxu
- L'Académie Alice - - Page 23 6h5n

Tartaros était en train de travailler dans sa chambre quand un petit paquet cadeau atterrit sur son bureau. Il savait de qui ça venait. Il ouvrit sans appréhension, et cinq petits papillons en sortir en voletant doucement. Certains étaient noirs, d'autres mauves, ou encore les deux. Il y avait un petit mot écrit dans le paquet : << Est ce que je peux venir ce soir? >>
Le deuxième Alice d'Hitomi était aussi pratique que le premier pour draguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:41


- L'Académie Alice - - Page 23 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 23 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 23 00kani11



Asrev accepta. Ils pourraient bien réaliser ce cours à 4 . Axel , lui , Tim et Noah. Ça ferait une bonne surprise à Violette lorsqu’elle reviendrait. Le temps de réaliser l’enterrement de ses parents et gérer les choses familiales .

-Oui , bien sûr. Elle sera ravi . C’est bien qu’elle ait trouvé un ami comme toi . Je me suis toujours senti coupable quand elle est devenu sourde puisque personne ne cherchait à lui parler

Puis Tim parut heureux qu’Axel comprenne . C’est ce qui était bien avec les gens extravertie , ils comprenaient facilement ce qu’il disait . Asrev se sentait un peu rougir . Timothé fit semblant de lancer des flèches

-Tu n’es pas cupidon !

Nils regarda Sharon « Pas vraiment . C’est compliqué .  » . Il ouvrit la porte de la salle d’étude puis sortit ses livres . Asrev entra à son tour puis sortit ses livres d’histoire , de japonais et de langue . Ce qui lui posait problème .

-.

-Vous comprenez vraiment ce qu’il dit soupira Nils

-...

-Je ne parle pas le silence . Prends un papier

-Il ne parle pas par papier . Il trouve ça , ennuyant .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:30

- L'Académie Alice - - Page 23 3epi
- L'Académie Alice - - Page 23 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 23 Mvb2

Oui, Noah voulait lui faire une belle surprise, ça lui mettrait peut être du baume au coeur après l'enterrement de ses parents... il ne pourrait surement pas tout apprendre avant son retour mais il ferait de son mieux.

- Ce n'était pas de ta faute, ce sont les autres qui ne voulaient pas lui parler, expliqua Noah.

Axel préférait faire ses leçons à quatre. C'était mieux qu'Asrev et Timothé tout seul. Il voulait éviter toute situation ambiguë. Asrev était à lui. En plus, il avait bien interpréter les mimes de Timothé. En même, ce n'était pas si difficile à comprendre, avec un coeur. Il rit devant la gêne d'Asrev.

- Ne t'inquiète pas, je sais déjà à quel point tu m'admire, sourit Axel.

Sharon n'insista pas. Si Nils ne voulait pas dire plus, elle n'allait certainement pas le forcé à parler ou à se mêler de ses affaires. Elle n'était pas Tsuku, et elle n'aimait pas non plus quand on essayait de lui faire ça.

- Quoi qu'il en soit, j'espère que ça ira mieux.

Ils se rassemblèrent ensuite tous dans la salle d'étude. Sharon ne comprenait pas forcément tout ce qu'essayait de leur expliquer Timothé, mais elle comprenait plus ou moins les grandes lignes. Enfin, elle pensait. Axel avait l'air de comprendre plus de choses. Sharon et Nils seraient plutôt bien niveau étude alors ils allaient essentiellement aidé Asrev et Axel.

- Avec la future invention d'Asrev, ton problème sera réglé, répondit Noah à Nils.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: