Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:52

- L'Académie Alice - - Page 29 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 29 Mvb2

Axel ne pouvait pas être plus heureux qu'avec Asrev. Il aimait beaucoup quand il lui caressait simplement la joue, même s'il était fan de toutes ses caresses, évidemment. Il alla lui prendre la main qu'il massa doucement avec des doigts.

- Je te parie tout ce que tu veux que je peux être aussi dangereux que toi, sourit-il une nouvelle fois. 10 minutes? Ce n'est pas grand chose pour le roi du retard que tu as devant toi.

Se teindre les cheveux? Sky n'était sur de comprendre ce que ça voulait dire, mais ce qu'il savait, c'est que Tsuku/Saskia aimait son apparence actuelle, il ne voulait pas changer. Et si elle le trouvait moins mignon? En plus, il ne voulait pas prendre le risque de la déranger. Il allait rester sagement dans sa poche. Noah arriva à la chambre de Violette et alla toquer à sa porte. De son coté, Lisa fit de son mieux pour faire comprendre à Nils qu'elle ne sentait pas la présence d'Ash derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:31

- L'Académie Alice - - Page 29 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 29 Asrev11

Asrev profita du petit massage , puis il jeta un coup d’oeil En direction du bureau . Les chibis dormaient encore eux aussi . Ça lui donnait envie de retourner au lit , mais s’il faisait ça Timothé viendrait l’attraper .

-Une compétition de si bon matin ? demanda Asrev Oui mais le roi de ton cœur t’ordonne de te lever . Quand je pense que pour une fois , c’est moi qui doit te sortir du lit ! D’ailleurs , j’ai rendez-vous chez l’infirmière pour ajouter de nouveaux médicaments à mon cocktail matinale . J’ai hâte de voir les effets secondaires de celui ci . Tim a bossé avec elle sur celui là .

Il se leva et attrapa leurs kimono au sol . Il alla ensuite en direction de la salle de bain pour se préparer . Douche etc . Il ne prenait pas plus de dix minutes . Keeru se réveilla en entendant qu’on parlait . Nils de son côté voulait tout de même y aller pour voir s’il n’y avait pas d’indice . Tout d’abord , il voulait vérifier si la porte était fermé ou non , ça lui donnerait déjà une idée de ce qui se passerait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:13

- L'Académie Alice - - Page 29 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 29 Mvb2

Axel défendrait son grand Keeru contre Timothé au pire, mais il préférait éviter de l'énerver, il ne voulait pas qu'il se venge avec ses potions. En plus, il le trouvait plutôt sympa. Ca ne le dérangerait pas d'être ami avec lui. Il était sûr qu'ils pourraient s'entendre, tous les deux. Mais bon, il restait quand même méfiant vis-à-vis de ses pouvoirs.

- Le roi de mon coeur? C'est si joliment dit. Très bien, alors moi je décide que je suis le Dieu de ton coeur. Tant que l'effet secondaire n'est pas que tu n'as plus envie de moi, alors tout me va. Et que ça ne te donne pas mal au coeur, bien entendu.

Une fois qu'Asrev eu finit de prendre sa douche, il alla prendre la sienne. Il pouvait rester des heures sous la douche s'il le souhaitait, mais là il fit vite. Par contre, il s'attarda un peu plus dans la salle de bain pour s'occuper de la coiffure. Naveen, de son coté, imitait Axel en essayant de donner des mouvements à ses cheveux, tout en essayant de faire pareil avec ceux de Keeru. La chambre de Sharon n'était pas fermée à clef. Mais à l'intérieur, il n'y avait rien d'alarmant. Tout était calme. La lit était un peu désordonné, comme si on s'était levé précipitamment, mais il n'y avait pas d'affaire en désordre ou quoi que ce soit. La grosse peluche en forme d'ours était toujours bien là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:54

]- L'Académie Alice - - Page 29 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 29 Asrev11

Asrev pinça Axel « Je retrouve mon Axel très modeste  » puis il écouta son petit-ami parler dans la salle de bain tandis que lui cherchait tant bien que mal où il avait rangé ses fichu médicaments . Il finit par hausser doucement les épaules .

-Si je vois que ça change trop mon caractère , j’en reparlerais encore une fois à l’infirmière . De toute façon , je lui ai indiqué que tu étais mon témoin . Mais les antidépresseurs que je prends maintenant m’ont coupés l’appétit et ne vont pas avec mes médicaments antipsychotiques . Tu sais ceux pour éviter que je panique à cause de la guerre . Même si je pense les arrêter prochainement . Mais pour ça , je dois prouver à l’infirmière que je supporte qu’on rentre dans ma chambre , que je supporte les feux d’artifices , que je ne vérifie plus partout . Elle compte me tester par surprise . Un bon commencement pour quelqu’un qui a peur des surprises .

Il regarda Keeru et Naveen . Keeru agita l’air de demander à Naveen de le laisser décoiffer . Naveen , où sont mes médicaments ?  » . Keeru remarqua enfin le géant lui . Nils n’aurait pas à crocheter la serrure . Mais cela voulait dire qu’elle était sortie d’elle même ? Il n’y avait pas tant de grabuges autour . Il se dirigea vers l’ours .

-Bien . Lisa , tu saurais où est Ash ? il réfléchit Tu penses qu’elle a été blessé en mission et qu’on a voulu me prévenir ? Peut-être que nous devrions aller à la porte de ce fameux garçon qui lèche les bottes de leur professeurs . Si j’utilise mes pouvoirs sur lui . On aura plus d’information .

Violette trouva Noah devant sa porte et elle sourit « Bonjour . Tu tombes très bien , j’ètais un peu perdu  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:47

- L'Académie Alice - - Page 29 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 29 Mvb2

Axel eut un petit rire. Il était comme ça, mais il ne se ventait pas méchamment. Il écouta ensuite son petit ami de la salle de bain. Il espérait donc pour son petit ami que le prochain mélange serait le bon. Il comprenait tout à fait qu'Asrev veuille manger plus, étant lui même un gourmand.

- Je peux t'entrainer aussi si tu veux, je te bondirais dessus sans prévenir pour t'embrasser, proposa t'il.

Naveen hésita à le laisser tranquille, il aimait taquiner son Keeru. Mais à la question de son maitre, le petit Axel se détourna du petit Asrev pour pointer vers un endroit de la chambre ou il avait vu les médicaments pour la dernière fois. C'était sa première mission après tout, s'assurer que son maitre prenne bien ses médicaments. Noah sourit à son tour à Violette.

Ne t'inquiète pas, je vais te traduire le plan. Et je vais te conduire au réfectoire.

Lisa se concentra un peu pour essayer de localiser Ash mais elle secoua ensuite négativement la tête. Soit il était trop loin, soit quelque chose l'empêchait de le localiser. Puis elle jeta un regard interrogatif à Nils l'air de lui demander s'il savait ou trouver ce fameux lecteur de botte?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:59

- L'Académie Alice - - Page 29 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 29 Asrev11

Asrev caressa la joue de Naveen pour le remercier . Il avait en effet calibré Naveen pour qu’il sois celui qui lui rappelle ou était ses médicaments et quand les prendre et il était aussi celui qui pouvait lui rappeler ses souvenirs à présent . Il alla prendre ses médicaments et les mit dans sa poche de pantalon puis prit Keeru ainsi que Naveen et les mit sur l’épaule d’Axel

- Ça me va .

Il alla ouvrir la porte et retrouva Tim bras croisés , attendant visiblement Asrev et il ne fut pas étonné de voir Axel « Tu es en retard . Comment nous sommes censé travailler sans le parolier ? Et je sais que tu n’es pas dans les chorées mais tu dois m’aider à leur apprendre .  »

-Je suis désolé . Mon petit ami est en faute . Il était juste trop beau endormi

-Wow . Félicitations . Je me demandais quand vous alliez avouer que vous êtes gays l’un pour l’autre . Bien en route et tiens nouveau médicaments . Préviens nous dès qu’il y a un soucis .

Noah était vraiment gentil , elle pressa ses mains pour le remercier puis le suivit . Elle remarqua que la petite Tsuku était visiblement tristounette aujourd’hui « C’est à cause de son ami qui est parti ?  ». De son côté Nils tentait de se rappeler du nom dit

-Je m’en souviens plus ... un garçon avec un nom japonais . Asrev doit connaître son nom . Il doit être en train de préparer son spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:44

- L'Académie Alice - - Page 29 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 29 Mvb2

Naveen prenait sa mission à coeur. En plus il combinait souvent ses interventions avec celle d'Axel, avant que ce dernier ne dorme avec son maitre. Le grand lui venait le réveiller, et puis c'était lui qui prenait la relève. Il sourit quand Asrev lui caressa la joue. Ils furent ensuite mis sur l'épaule d'Axel, qui venait de sortir de la salle bain.

- Chouette, je sens que je vais adorer ma nouvelle mission.

Tim était devant la porte. Ca ne surprenait pas non plus Axel, qui lui adressa un sourire avec un petit salut de la main. Ensuite il prit sa pause la plus cool et classe de son répertoire, une main balayant une de ses mèches de cheveux avec un sourire ravageur.

- Et il n'y a pas qu'endormi que je suis trop beau, d'ailleurs. Tu n'es pas d'accord, Timothé? demanda t'il en lui faisant un clin d'oeil, de toute façon Asrev savait qu'il n'avait de yeux que pour lui.

Il alla d'ailleurs lui prendre la main.

- Bien, allons-y, j'ai hâte de te voir danser.

Noah regarda Snow, il ne savait pas comment la consoler. Freeze aussi était triste, du coup il les avaient laissé ensemble hier pour qu'ils se consolent l'un l'autre mais ça n'avait pas l'air de bien marcher. De toute façon, lui aussi était un peu triste même s'il savait que Tsuku reviendrait bientôt.

Oui, j'essaye de trouver une idée pour la faire se sentir mieux.

Lisa retient un soupir. Qui aurait cru que Nils n'avait pas la mémoire des noms? Malheureusement, elle, elle n'avait jamais entendu le nom alors elle ne pouvait pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:34

- L'Académie Alice - - Page 29 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 29 Asrev11

Asrev s’attendait à ce que Tim lui fasse la leçon . C’est vrai qu’ils avaient un peu de retard. Timothé observa durant quelques instants Axel «  Tu veux que je te dise oui , n’est-ce pas ?  » dit-Alors Timothé avec un grand sourire avant de continuer d’avancer . Asrev rigola un peu

-Tim n’est pas du genre à caresser les gens dans le sens du poil .

Il alla en direction de la salle où les élèves attendaient patiemment . Visiblement ils semblaient soulagé de voir le moins stricte du duo . Asrev finit par sourire « Bonjour tout le monde . Désolé du retard . J’espère que tout le monde à son scripte et ses paroles parce que sinon Tim va nous faire revenir ce soir . Plus sérieusement , bonjour pour ce qui ne me connaiss pas je suis Asrev et je joue Varian , le méchant de l’histoire . Tim voulait absolument aider les élèves de la communauté lgbt . Sauf qu’il est interdit de faire une comédie montrant une romance entre hommes ou femmes . Si vous avez lu le scripte vous savez que l’histoire parle d’un homme , Varian , qui voulait partir pour rejoindre son « ami » chez lui . Hélas , il est mort dans un accident , ne me blâmez pas c’est Tim qui a écrit l’histoire . Le second ami fera une tentative de suicide . Mais il tombe dans un coma qui le fait entrer au paradis pendant un moment crucial où un être maléfique a décidé de détruire le paradis . Combat à l’épée , découverte d’ami . Notre second personnage va comprendre qu’il veut vivre et qu’il ne peut laisser notre méchant détruire le paradis . Et bien sûr Varian est celui qui veut détruire le paradis dans l’espoir de se venger de l’opportunité que la vie lui a retiré en le tuant avant qu’il puisse retrouver son ami . Notre héros trouve une épée qui tuera Varian / le méchant ou plutôt le fera totalement disparaître dès qu’il sera touché . Varian et notre héros vont se battre et au moment où Varian va abandonner l’idée de se battre , il sera malencontreusement touché par l’épée . Et ça sera aussi le moment où notre héros qui est dans le coma devra se réveiller et dire adieu à son ami . Nous cherchons toujours celui qui doit jouer notre héros . Vous comprenez que tout est très gay grâce à notre merveilleux Tim donc n’en parlez pas autour de vous avant que la pièce ne sorte . Bien , au travail  »


Violette se mit à réfléchir « Tu crois que des peluches pourraient marcher ?  » demanda t-elle alors . Elle savait coudre après tout . Puis elle continua d’avancer et observa le réfectoire . C’était incroyable . Tout le monde usait un peu de ses pouvoirs . Dans l’underground on le faisait aussi mais dans un but bien précis au plus souvent et dans son travail.

-Ah , Nils Asrev se tourna vers lui

-Dis qui est le lèche botte dans votre classe ?

Tim signa et Asrev traduit « Hitomi . Si tu le cherches , il est probablement dans sa chambre pas si loin d’ici ou en classe dangereuse . Attends Tim va t’écrire le numéro de sa chambre  » et c’est ce qu’il fit puis lui donna le papier . Nils s’en alla avec son papier .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:12

- L'Académie Alice - - Page 29 3epi
- L'Académie Alice - - Page 29 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 29 Mvb2

Noah réfléchit à la question. Peut être qu'une peluche de Sky pourrait l'aider. Au moins, elle aurait l'impression de l'avoir à ses cotés. Alors qu'il arrivait au réfectoire, il hocha donc affirmativement la tête.

Essayons.

Axel savait néanmoins que même si Tim ne lui disait pas, il le pensait surement ! Mais il n'insista pas, il était un peu vaniteux mais pas au point d'exagérer. Au contraire, il se rendait volontairement comique quand il réclamait des compliments.

- Ce n'est pas grave, je me contenterais de tes compliments à toi.

Il écouta ensuite le scénario de l'histoire. C'était dramatique, mais c'était souvent dans ce genre de drame que les plus belles histoires d'amour prenaient toute leur signification. Même si Axel était un partisan des histoires qui se finissaient bien . Il se tourna vers Tim et Asrev, étonné.

- Vraiment, vous n'avez pas encore de héros? Je pensais que c'était Timothé qui jouerais. Enfin... c'est vrai que sans pouvoir parler c'est un peu compliqué mais.. et donc, vous allez faire passer des auditions?

Nils arriva et repartit tout aussi vite. Il se demanda pourquoi il cherchait Hitomi. Ce dernier était effectivement dans sa chambre, il mangeait rarement au réfectoire. Sharon, elle, venait de se réveiller. Mais pas vraiment d'une paisible nuit de sommeil. Elle avait fini par s'évanouir à cause de la douleur. Tartaros n'y avait pas été de main morte. Dés qu'elle bougeait un muscle, ça lui faisait horriblement mal. En se souvenant de la violence avec laquelle il s'était déchiré, elle frissonna. Et puis toutes ces paroles incohérentes qu'il avait marmonné... on aurait dit un fou. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait comme ça. La seule fois ou il avait paru sur le point de commettre un meurtre, c'était l'époque ou Hitomi et elle s'étaient rencontrés.

- Ash, ca va?

Elle avait caché le petit chibi de son mieux. Normalement, il n'avait pas été touché par l'Alice de Tartaros, puisqu'il ne l'avait pas touché. La tête lui tournant légèrement. Elle ne savait pas quelle heure il était, il faisait toujours noir. On ne voulait visiblement pas qu'elle puisse utiliser ses pouvoirs. Ou au moins, les limiter au maximum. Parce qu'elle comptait bien profiter de cette situation inconfortable le plus possible. Elle avait un plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:44

- L'Académie Alice - - Page 29 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 29 Asrev11



Asrev se tourna vers Axel puis secoua la tête négativement . Ils n’avaient pas encore trouver la bonne personne , mais il y avait encore des auditions aujourd’hui « On cherche notre héros . Il doit savoir chanter , danser et jouer . Et disons que Tim ne peut que danser  » précisa le soldat en plaquant ses cheveux en arrière puis en indiquant à une jeune fille de l’accompagner au piano

-Notre héros devra chanter plusieurs fois . Mais la chanson principale est celle-ci chanté au moment de la dernière rencontre avec Varian ainsi que la première rencontre dans l’au-delà . Donc le moment où Varian disparaît et le héros quitte le paradis pour enfin reprendre vie .

https://youtu.be/_Z-xrxqUYCk

Asrev chanta la partie du héros pour montrer comment elle devait être chanté par le héros .Tim regardait autre part . Il se demandait ce que voulait Nils . Nils alla toquer à la porte du fameux Hitomi . Lui faire peur ne serait pas une bonne idée de toute façon . De son côté Ash était surtout effrayé et inquiet pour sa maîtresse mais vivant et bien . Il la tapota doucement pour lui demander comment elle allait

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:05

- L'Académie Alice - - Page 29 3epi
- L'Académie Alice - - Page 29 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 29 6h5n

Axel comprenait pourquoi Tim ne pouvait pas faire le héros. Bah, ils trouveraient forcément quelqu'un durant les auditions. Il espérait quand même qu'il n'y avait pas de scène de baiser entre les deux amis/ennemis, sinon il risquait d'être jaloux. En tout cas il était assez admiratif de la façon dont Asrev interpréta la chanson. Il découvrait une nouvelle facette de son petit ami. Naveen pointa son son grand lui du doigt avec un air intégrateur, comme pour demander à Asrev si Axel ne pourrait pas convenir comme héros. Après tout, ils étaient proches tous les deux, comme les personnages de l'histoire.

- Ca n'a pas l'air facile, comme pièce.

Sharon fit de son mieux pour sourire afin de rassurer Ash. Ensuite elle testa sa liberté de mouvement avec les chaines qu'elle avait au bars. Elles n'étaient pas assez longue pour qu'elle puisse avoir un contact au sol avec, ni pour les bouger beaucoup. Mais ce n'était pas grave, ses pieds, eux, touchaient le sol. Elle était simplement recroquevillée dans un coin après tout. Elle allait utiliser une capacité qu'elle n'utilisait pas souvent, mais avant elle devait laisser ses yeux s'habituer à l'obscurité. Puisqu'elle venait de se réveiller, ce n'était pas encore assez bon.

Hitomi se doutait de qui s'était. Il se prépara à le recevoir puis il alla lui ouvrir. Bien sur, il mima la confusion à la perfection. Il n'était pas censé le connaitre.

- Désolé, mais qui êtes-vous? Je suis assez occupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:26

]- L'Académie Alice - - Page 29 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 29 Asrev11



Asrev devait embrasser à un moment le personnage principal . Mais c’était au moment du suicide du héros comme pour symboliser la mort ainsi que son fort désir de revoir Varian qui le hantait . Asrev devait avouer qu’Axel était une bonne idée , il n’y avait pas beaucoup de gens qui auditionnaient . Sûrement à cause de Tim . Il fit signe à son petit ami

-Tu penses que tu serais capable de chanter ça et danser avec moi pendant que tu chantes . En plus tu auras l’occasion de m’embrasser dans cette scène , je t’en prie ... puis tu sais totalement le ressenti et le suivi que demande une personne du genre du héros . Tu serais parfait .

Timothé donna les paroles à Axel . Tout d’abord le chant .

https://youtu.be/pI3Fnxho3n8


Ash voulait l’aider , est-ce qu’il pouvait faire quelque chose ? Il tenta de lancer son gps mais il ne marchait pas . Ils étaient trop loin ? Il tenta d’indiquer qu’il n’avait pas de signal de ses amis en tout cas . Pour ce qui était du vrai Nils , il sourit alors « Nils Ashes , le cousin de Tsuku elle est dans ta classe . Nous pouvons nous tutoyer  » précisa t-il en commençant à user de ses pouvoirs

-Je cherche Sharon et j’aurais besoin d’information ainsi que ta compagnie pendant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:52

- L'Académie Alice - - Page 29 3epi
- L'Académie Alice - - Page 29 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 29 6h5n

Jouer ne serait pas un problème pour Axel mais chanter et danser, c'était une autre histoire. Il n'avait jamais testé. Bon, comme tous le monde il avait déjà chanté sous la douche mais ce n'était pas ce qui faisait de lui un bon chanteur. Il sembla un peu ennuyé au début, mais finalement il sourit. Il n'était pas un insouciant pour rien.

- Qu'est ce que je ne ferais pas pour avoir un baiser de toi? Je vais bien essayer, ça peut être amusant. Même si mes collègues vont se foutre de moi si je me met à la comédie musicale.

Il regarda les paroles. Il ne pensai pas y arriver maintenant, il allait falloir qu'il s'entraine un peu mais il n'avait pas l'air d'avoir trop de temps.

- Remonte moi une fois les mouvements et le rythme.

Axel était devenu sérieux maintenant. De son coté, Hitomi fit semblant de succomber doucement au pouvoir de Nils mais il avait pris de quoi se protéger, une amulette fait par l'autre dangereux qui était avec cette nuit. Ces amulettes pouvaient protéger de diverses choses, dont le contrôle mental par exemple.

- Oh... d'accord, si tu insiste. Mais je ne sais pas si je pourrais t'être utile, lui répondit-il.

Sharon avait sa propre théorie sur la question. Le fait qu'Ash ne puisse contacter les autres confirmait son hypothèse. Mais elle devait faire un dernier test. Elle commençait à s'habituer aux ténèbres. Finalement, elle essaya son pouvoir, puisqu'elle arrivait maintenant à faire la différence entre différents degrés d'ombre dans ce noir. Elle déplaca son pied jusqu'a une de ses ombres et se concentra. Rien. Comme prévu, ce lieu affaiblissait les Alice. Tartaros devait en avoir le contrôle, ce qui expliquait que lui n'en était pas affecté. Et ce qui affaiblissait ses pouvoirs devait aussi perturber le radar d'Ash. Peut être même qu'elle n'était pas localisable de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:20

- L'Académie Alice - - Page 29 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 29 Asrev11



Asrev attrapa les mains de son petit-ami , il savait que ses amis de sports allait le charrier ( ce qui serait un petit peu drôle ) , mais il avait envie de faire ce truc avec lui . Ça serait sûrement la chose la plus stéréotypé gay qu’ils feraient . Mais comment marquer des adolescents en manque de télé et de fan dom ? Des musiques , de l’amour et un couple sous entendu . Asrev lui fit les yeux doux

-Je ne sais pas tout ce que tu serais capable de faire pour un baiser . Et je sais , c’esttrès stéréotypé , mais je sens que tu vas être doué et sécher que ça n’aura plus rien de gênant et que bientôt des filles se mettront à porter des tshirts avec ta tête dessus

Il était déjà sexy sérieux . Il fit signe à Timothé de venir pour qu’ils puissent montrer la chorégraphie et le chant ensemble . Asrev jouait donc le rôle d’Axel pour lui indiquer comment le jouer . Le héros était vraiment assez cynique et énervé ainsi qu’effrayé . Il fallait savoir le remontrer au ton et ne pas être déconcentré par Tim qui serait Asrev par la suite . Surtout pour la partie ou la mort était décrite comme un amant

-Et bien , j’aimerai du tu me fasse entrer dans la chambre de Tartaros .

Il finit par sourire « On m’a dit que tu as un pouvoir discret et utile . J’ai hâte de voir ça  » et il verrait bien vite si son Alice marchait bien ainsi . Il avait aussi profité pour indiquer àAtama de le rejoindre devant la chambre du professeur pendant qu’il avait cherché la chambre du fameux Hitomi

Ash regardait sa maîtresse agir dans l’espoir qu’elle y arriverait

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:38

- L'Académie Alice - - Page 29 3epi
- L'Académie Alice - - Page 29 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 29 6h5n

Axel n'était pas aussi sur qu'être charrié était drôle, mais il n'aurait qu'a clouer le bec de tout le monde en jouant parfaitement son rôle. Et puis comment résister à Asrev avec ses petits yeux doux? Ce serait un bon moyen de prouver ce qu'il serait capable de faire pour lui.

- Hum, j'aime bien la partie ou des filles porteront des t-shirt de moi. Quant à savoir si je vais être doué, on le saura vite.

Il regarda Tim et Asrev jouer. Ce n'était pas vraiment le moment d'être jaloux, en plus s'il avait le rôle, ce serait lui qui ferait tout ça alors il ne s'attarda pas là dessus et essaya de retenir un maximum de pas. Ca n'allait pas être simple. Une fois que les deux eurent fini leur démonstration, il demande donc :

- Et... je dois faire tout ça sans erreur pour aujourd'hui?

Hitomi ne montra rien mais c'est qu'il était exigeant le Nils ! Comme s'il allait l'amener à la chambre de Tartaros. Ou lui faire une démonstration de ses pouvoirs. Il ne les montrait pas à n'importe qui. Il resta cependant dans son rôle et fit un sourire à son tour.

- Il n'y aura même pas besoin de faire tout ça. Je devais le retrouver dans la salle de classe avant les cours, je t'y emmène.

C'était vrai. De son coté, Sharon fit signe à Ash qu'elle n'avait pas réussi. Tant qu'elle n'aurait pas des ombres plus voyante à la lumière de quelque chose, ses pouvoirs ne seraient pas assez puissant. Mais aucun moyen d'amener de la lumière ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:58

- L'Académie Alice - - Page 29 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 29 Asrev11

Mais de toute façon , la pièce devait rester un secret pendant la plupart du temps de sa conception. Et on saurait qui irait sur scène , le jour de la représentation . Il ne fallait pas se faire censurer avant que tout ne se passe ou que les gens qui ennuyaient Asrev ne comprenne vraiment de quoi la pièce s’agissait vraiment .

-Non , bien sûr que non . Le mieux serait que tu nous montres si tu peux chanter le début avec les paroles sous les yeux .

-Il devrait apprendre la chorée avec toi . J’arrive dans quelques minutes , essaye de lui apprendre le début pendant que je suis absent . Enfin si tu juges qu’il change bien .

Asrev laissa Timothé sortir . De son côté Nils sourit alors à Hitomi « Non , je désire particulièrement aller dans la chambre de Tartaros et vu ce que j’entends , tu ne m’as pas dit que tu ne savais pas où elle était . Tu dois souvent y aller . » il avait l’air de le juger . Nils se sentit soudainement léger et tomba . Hitomi rangea son vaporisateur de potion . Il porta Nils dans ses bras. Il y avait eu assez de potion pour endormir le petit chibi de Nils en plus de cela

-Tu vas finir par te mettre dans des problèmes commenta Tim à Hitomi Il finira par sortir d’ici et si tu fais du mal à cette fille . Il te tuera et .... il ne pourra pas te sauver . Tu devrais plus te méfier des élèves .

Il lui laissait cette avance pour le moment . Néanmoins , c’était parce qu’il n’aimait pas spécialement Nils . Mais si Asrev ou Axel demandait à Tim son aide alors il aiderait ses amis à trouver cette fille . Un jeune garçon apparut sur les épaules de Timothé et se mit à rire

-Tu aurais du le laisser se faire chopper commenta le jeune homme

Il fixa Hitomi « Tu t’intéresse à lui à cause de ses cheveux . Tim , manipulateur va . Bien , ou est-ce qu’on pose le corps ?  ». Hitomi ne chassait pas l’apparition visible sur son épaule . C’était Aru , un élève qu’il avait tué et qui avait une Alice qui durait après la mort . Une Alice de fantôme , ainsi qu’une seconde Alice . Et Aru avait décidé de coller Tim partout . Ennuyant pour Tim de ne jamais être seule , mais Aru faisait parfois son apparition comme là maintenant , il garda Nils dans ses bras laissant Aru fanfaronner .

Ash était un robot , il se demandait s’il n’avait pas un petit peu de lumière à l’intérieur . Il fit signe à Sharon de le casser . Peut-être qu’il brillerait à l’intérieur




Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:46

- L'Académie Alice - - Page 29 3epi
- L'Académie Alice - - Page 29 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 29 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 29 6h5n

Axel supposait que garder tout ça secret était une bonne idée. Il fixa les paroles que Tim lui avait donné. Il se demandait pourquoi est ce que ce dernier était soudainement parti alors que ce spectacle avait l'air très important pour lui. Axel se reconcentra sur ses propres affaires et commença à chanter. Il n'avait pas une voix magnifique mais il ne chantait pas faux.

- Alors, verdict? demanda t'il après.

Hitomi trouvait que ce Nils souriait beaucoup trop quand il cherchait à manipuler quelqu'un avec son Alice. Mais lui aussi savait manipuler. Il lui faisait bien croire qu'il était sous le charme de son Alice. Pourtant, là, il ne lui restait que deux solutions : lui révéler une partie de son jeu ou alors trouver un moyen de se débarrasser de cet encombrant personnage. Ce ne serait pas difficile, il suffirait qu'il se téléporte ou bien qu'il sélectionne des insectes particuliers. Il n'aimait cependant pas le jugement dans sa voix alors il allait choisira première solution quand Nils s'écroula devant lui. Hitomi fronça furieusement les sourcils en voyant Tim.

- Je n'ai pas demandé d'aide, je sais parfaitement bien me débrouiller ! Tu n'es pas le seul à pouvoir endormir quelqu'un s'il le faut. J'aurais aussi pu le paralyser ou même l'empoisonner. Je n'ai besoin de personne pour me sauver. Pour qui tu me prend? Je suis pas le bras droit de Tartaros pour rien. Ne fais plus l'erreur de croire que je suis faible, ou c'est sur toi que je lancerais mes prochaines découvertes, le menaça t'il.

Comme s'il allait le remercier. En plus, c'était Tartaros qui faisait du mal à la fille, lui n'avait fait que la lui livrer. Nils n'avait qu'a être en colère contre lui même, il n'était même pas capable de protéger la fille qu'il aimait. Il ne craignait personne, à part une qu'il avait appris à aimer de manière déraisonnable. Il partit ensuite rageusement de son coté. Il n'aimait pas qu'on le voit comme quelqu'un de fragile. Avant, il était faible et vulnérable. Maintenant, il était le plus fort de la classe dangereuse.

Noah était arrivé au réfectoire depuis un bout de temps et il était installé avec Violette mais c'était étrange qu'aucun de ses amis ne soient encore là. Surtout Nils et Sharon. Cette dernière, d'ailleurs, refusa d'un mouvement de la tête la proposition d'Ash.

- Hors de question que je fasse ça. On va simplement attendre que ce cher professeur nous laisse une ouverture...

Ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:39

]- L'Académie Alice - - Page 29 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 29 Asrev11

Asrev laissait son coéquipier de mission partir . Tim était quelqu’un d’occupé . Il était l’un des meilleurs élèves de l’académie , président du groupe de danse , chimiste à ses heures perdus et un élève de classe dangereuse . Il savait qu’il devait faire quelque chose d’important c.était sur

-Tu chantes bien . Avec des cours de chant , on t’apprendra vite à prendre confiance en toi et la respiration qu’il te faut en plus tu es sportif alors tu tiendra bien le spectacle . Alors quel prénom veux tu donner au personnage ? .

Tim jeta un coup d’oeil à Hitomi « Et en l’empoisonnant tu penses que tu en serais sorti indemne ? Tu serais mort . Lances les . Je n’ai rien à cacher  » . Timothé emmena Nils avec lui et le fit s’asseoir . Il rangea son vaporisateur puis s’assit en face de Nils attendant qu’il se réveille , ce qu’il fit .

- ... Je savais que ça arriverait mais tu sais on aurait pu faire semblant . J’avais lu toutes tes indications sur le papier .

-Il est parti en laissant sa porte ouverte . Tu devrais en profiter pour fouiller . Et le suivre . C’est une potion d’invisibilité qui dure 6 minutes . Bonne chance

-Merci il pouvait donc parler , il devait être sourd alors vu sa diction

Tim sourit puis retourna vers son spectacle . Il arriva pile poil quand Asrev était en train de montrer à Axel les premiers pas de danse . Ça marcherait bien comme duo . Il alla vers une des ampli pour écouter la musique et il pressa délicatement ses doigts et ferma les yeux puis regarda Asrev puis signa aux deux

-Asrev doit avoir l’ascendant , ne l’oubliez pas

Ash alla attraper un de ses doigts , il n’aimait pas savoir qu’elle souffrait . Il espérait que le grand lui arriverait vite




Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:15

- L'Académie Alice - - Page 29 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 29 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 29 Kxxu

Qui sait? Peu être que Tim et Axel travaillerait un jour ensemble, dans le futur. Après tout, Axel voulait aussi travailler dans la chimie, étant donné son pouvoir. Et il plutôt bon en sciences, heureusement. Apparemment, il était suffisamment qualifié pour pouvoir devenir le héros. Il était lui aussi sur qu'avec quelques entrainements supplémentaires, sa performance serait déjà bien meilleure.

- Oh...heu...Luxen? proposa t'il instinctivement.

Hitomi allait plus l'endormir. Il n'allait pas empoisonner un Ashes. Pas encore en tout cas. Il ne prit pas la peine de répondre et partit de son coté, sans savoir que Timothé l'avait roulé en faisant semblant d'être avec lui. Il rejoignit donc son professeur, sans penser à sa chambre. De toute façon, il n'y avait rien de compromettant. Il y avait essentiellement des espèces rares d'insectes dans des boites. Il cachait une photo de Tartaros dans son tiroir à chaussette. Et il avait d'autres cachettes, bien mieux cachées, qui n'était pas accessible par d'autres personne que lui. Il mit quelques moustiques et araignées en surveillance dans le couloir menant à la classe, et devant la porte, pour pouvoir repérer quelqu'un qui s'approchait au cas ou. Ensuite il entra en prenant bien soin de refermer la porte à clef.

- Ah, Hitomi. Tu as des nouvelles pour moi?
- Comme prévu, il est venu me voir. Il va certainement continuer de fouiller. Il finira bien par plonger dans le désespoir quand il aura chercher partout sans succès.

Ils parlaient tous les deux tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:09

]- L'Académie Alice - - Page 29 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 29 Asrev11

Asrev serait ravie de voir son ami et son petit-ami bosser ensemble . Prendre un café ensemble serait hyper facile. L’idée ne lui était pas encore venu à l’esprit mais un jour , il réaliserait sûrement que les pouvoirs de Tim et Axel étaient vraiment compatibles . Il finit par hocher la tête , il appréciait vraiment ce prénom

-Luxen . Parfait !

Il décida donc de lui montrer le principal et Tim ne manquait pas de venir corriger . Et autant dire qu’il était un type de professeur prêt à repositionner ses élèves , souligner les fautes , grogner de désespoir . C’était sûrement pour cela que personne ne désirait jouer Luxen jusqu’à présent . Il ne parlait pas mais Tim était communicatif . Nils pour sa part prit la potion et l’an donna à sa chibi aussi puis alla écouter ce qui se disait . Il finirait bien par entendre ou elle était ou Lisa entendrait à sa place .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:00

- L'Académie Alice - - Page 29 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 29 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 29 Kxxu

Axel supposait que Tim aurait aussi pu être en classe phy avec ses potions. Il devait être à la limite entre la technologie et la physique. Une fois le prénom accepté, il devait maintenant travailler son personnage. Timothé était effectivement un tyran dans son genre. En plus, Axel était sur qu'il prenait son pied quand il les repositonnait, ça lui donnait une bonne excuse pour se coller contre eux. La rigueur de Tim ne le dérangeait pas trop, ça lui rappelait son coach au basket. Heureusement pour lui, il n'avait pas trop de mal en danse.

Tartaros et Hitomi n'étaient pas assez fou tous les deux pour aborder l'endroit ou était détenue Sharon. C'était justement parce qu'ils avaient toujours été prudents jusqu'ici qu'ils n'avaient jamais eu d'ennui. En plus, ils avaient un as dans leur manche au cas où.

- Laisse le fouiller, de toute façon, même s'il remonte jusqu'a moi, il ne pourra absolument rien faire.
- J'imagine que vous ne serez pas disponible ce soir pour un diner non plus... répondit Hitomi un peu déçu en changeant abruptement de sujet.
- C'est tout le contraire, tu as bien mérité un rendez-vous. Je mangerais avec toi ce soir, le récompensa Tartaros en lui caressantbrievement la joue d'un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:51

- L'Académie Alice - - Page 29 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 29 Asrev11

Asrev devait avouer que Tim me profitait sûrement un peu . À la fin , Asrev finit par s’asseoir et agiter la main pour se faire de l’air . Il chercha Naveen et Keeru de l’oeil et remarqua que Keeru semblait parler et tenir la main de Naveen . Et vu comme les filles s.extasiaient devant les petits bouts , ils avaient sûrement dû être sage comme des images .

-Bien , on a cours d’anglais et si on veut avoir un petit déjeuner on a intêret à y aller dit Asrev

Tim leur fit signe que c’était bien , puis il alla voir les chibis pour aller embêter Naveen qui ne l’aimait pas spécialement . Il allait le rendre un peu jaloux . Il attrapa alors Keeru puis lui caressa les cheveux et les joues puis le chatouilla .

-Arrête de tout le temps torturer ce pauvre Naveen

Nils grimaça . Beurk , une relation élève-prof . C’était pas ce qu’il voulait entendre franchement . Il se demandait qui était au ... non , il fallait qu’il se concentre et qu’il trouve ou était sa Sharon . Il allait devoir demander à ses amis visiblement . Lui qui voulait les garder hors de tout cela mais il n’aurait pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:57

- L'Académie Alice - - Page 29 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 29 6h5n

Axel était moins fatigué qu'Asrev, il avait l'habitude de faire des efforts physiques. Il avait l'impression de s'être un peu amélioré déjà mais il devrait continuer comme ça tous les jours. Il regard les deux petits chibis. Ils étaient vraiment inséparables. Il se demandait pourquoi Tim aimait embêter Naveen. Mais bon, il comprenait pourquoi il était fan de Keeru, étant donné qu'il aimait Asrev.

- Je ne veux louper mon petit déjeuner pour rien au monde. Et Timothé, arrête d'essayer de rendre Naveen jaloux ou il va essayer de te sauter à la gorge.

Le Naveen en question essayait désespérément de frapper la chaussure de Tim pour récupérer son Keeru. Et maintenant, il essayait de grimper pour pouvoir récupérer son meilleur ami. Il n'y avait que lui qui pouvait le chatouiller et le caresser comme ça. De son coté, Hitomi fut heureux de la réponse. Les cours allaient bientôt commencés alors il dit au revoir à son professeur et il quitta la salle presque en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:23

- L'Académie Alice - - Page 29 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 29 Asrev11

Asrev regarda Keeru se tordre et rire silencieusement . Tim attrapa le petit Naveen qui lui grimpait dessus comme un chaton l’aurait fait . Il le posa auprès de Keeru puis le chatouilla aussi . Puis il les garda dans sa main et observa Keeru aller embrasser sur les lèvres Naveen . Asrev fit signe à Tim de les suivre .

-..

-Ils sont inséparables . Plus on les laisse ensemble , plus ils se parlent et plus ils semblent se lier . J’aimerai bien comprendre le chibi pour savoir de quoi ils parlent . Mais une chose est sûr , Naveen a déjà dû t’insulter au moins une fois

Puis finalement Nils vint à leur rencontre « Sharon à disparu . Je sais que c’est cet affreux prof et cet élève qui couche avec lui  » . Asrev parut étonné

-Non , Tartaros ne sortirait jamais avec un de ses élèves , il nous déteste et nous fait souffrir avec ces supers pouvoirs bizarre . Il ne pourrait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:13

- L'Académie Alice - - Page 29 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 29 Mvb2

Naveen fut satisfait d'être ramené près de Keeru, mais il gronda d'abord Tim avec son doigt pour lui faire comprendre qu'il ne tolérerait pas ce genre de chose la prochaine fois. Mais il se détendit une fois que Keeru décida de l'embrasser. Il avait même l'air tout content.

- A mon avis, ils se disent des trucs que tu n'es pas encore prêt à entendre, le taquina Axel.

Ensuite Nils arriva et parla de Tartaros et ce cet Hitomi. Pourquoi est ce qu'un débat pour savoir si oui ou non l'élève et le professeur étaient ensemble avait lieu?

- On s'en fiche de ça, ce qui importe, c'est que Sharon a disparu. Quelqu'un sait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: