Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:02

- L'Académie Alice - - Page 37 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 37 6h5n

Axel rit un peu devant cette réponse digne du petit copain d'un geek caché et il l'emmena donc en haut dans sa chambre pour pouvoir jouer sur grand écran. Hitomi leva les yeux au ciel, comme si Timothé était l'homme le plus attirant qu'il ait jamais vu. Mais c'est vrai qu'il exerçait parfois une certaine attraction, même si le jeune espion ne le reconnaitrait pour rien au monde.

- "Thé cinglant " alors? proposa t'il comme jeu de mot en "t'es" et "thé"

Pourquoi est ce qu'il se retrouvait soudain au milieu d'une conversation obscène avec lui et Timothé comme protagonistes principaux? Il n'avait même pas pris la peine de s'énerver ou de réagir au quart du tour, préférant la solution du repli stratégique en détournant l'attention sur un autre sujet. Mais le maitre des potions réussit quand même à revenir sur du sous-entendu malgré tout.

- Ah ça suffit là ! Je m'en vais, déclara t'il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:58

- L'Académie Alice - - Page 37 Tim10[/url]
- L'Académie Alice - - Page 37 Bastie10


Timothé trouvait ça pas mal alors il hocha la tête . Mais il ne,pensait pas que ça resterait , ça n’était pas aussi génial que Tsundere-chan . Ça c’était un parfait surnom . Enfin Tim était déjà un surnom en soit . Un merveilleux surnom ainsi que les initiales de son code en tant qu’expérience de laboratoire . Il aimait bien le surnom Tim qui avait donné naissance à son prénom

-On est dans le même cours , tu le sais ça ? demanda t-il

Puis il mangea alors ce dessert « A part si tu fais du français avec Bastien ?  » . Ça serait sexy de l’entendre parler français . Puis il continua de manger . Bastien lui avait choisi le français parce que c’était sa langue maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:41

- L'Académie Alice - - Page 37 6h5n

Hitomi ne savait pas s'il l'utiliserait souvent, ce n'était pas vraiment son genre d'utiliser des surnoms sur les gens. Et puis si Tim était d'accord pour s'appeler comme ça, ça n'avait plus d'intérêt, puisqu'il cherchait avant tout à l'ennuyer. Il fit la sourde oreille au fait qu'ils avaient cours ensemble. Puis on l'interrogea sur les langues et il eu un sourire supérieur.

- Je maitrise déjà le français, l'anglais et le portugais. Actuellement, j'apprend le mandarin et le russe. Et après, je compte m'attaquer à l'arabe et l'hindi.

Il était doué dans les langues, alors il était assez confiant à ce sujet. En fait, il était presque sur qu'il étudierais les langues étrangères à l'université, pour faire traducteur ou quelque chose dans ce gout là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:56

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 37 Tim10[/url]


Timothé sourit alors « Apprendre une langue , c’est has-been . Qui en a besoin quand on peut créer des filtres pour parler la langue qu’on veut .  » Hitomi risquait de s’énerver . Il finit par se lever et ranger son plateau puis le regarda

- Et quand t’es au lit quelle langue te reviens ?

Tim finit par soupirer puis entra en salle de classe « Mais qui demanderait à un pauvre sourd de participer en cours de langue . Je ne suis qu’interrogé à l’écrit et comme on le sait tous , je suis très bon en cours grâce à mes potions  » . C’était injuste pour ceux qui révisaient dur , mais lui il n’avait pas ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:13

- L'Académie Alice - - Page 37 6h5n

Hitomi fit de son mieux pour paraitre méprisant. Ce n'était pas difficile tellement il était scandalisé par les propos de Timothé. Comment pouvait-il dire que ça ne servait à rien?

- Cela montre bien que tu n'es qu'un ignare. Mais ça ne m'étonne pas qu'un sourd soit si injurieux envers les langues, c'est parce que tu dois être frustré de n'y avoir accès qu'a moitié.

Il ne parla pas de la notion de mérite et d'effort parce que lui même n'avait pas besoin d'étudier pour les cours, il retenait tout avec beaucoup de facilité. Il était un des meilleurs élèves du lycéen. Et il en était assez fier, au moins un domaine ou il était naturellement fort. Il rougit un peu à la question un peu cochonne de Timothé, qui le déconcerta.

- Que...qu'est ce que ça peut te faire? Tu ne sauras de toute façon pas entendre !

Pfff, dire que Timothé admettait tout haut qu'il trichait... ça avait de quoi énerver mais sur ce sujet, Hitomi n'était pas susceptible, puisque lui même avait facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:55

- L'Académie Alice - - Page 37 Tim10


Timothé finit donc par s’asseoir dans sa chaise. Il grimaça en « entendant » des bêtises pareilles . Ce qui était assez rare chez Timothé « C’est injurieux et ignorant envers tout les sourds du monde . Secondement , j’entends Aru . Comment voudrais-tu que je note en cours sinon ?  » dit-il alors en plissant les yeux

-Aru est gentil , je suis sûr qu’il me redonnerait l’ouie pour un moment pareil

Aru n’était pas si sûr de ça . Timothé ne trichait pas . Il faisait en sorte d’utiliser une potion qui le faisait retenir plus vite ensuite il étalait ses connaissances . Et cela le rendait bon en tout . C’est ce qu’on attendait d’un enfant créé sur mesure tout de même .

-Ah franchement , tu me déçois . Je pensais être le seul à avoir un niveau de bassesse dans ce couple . Tu descends de Tsun-chan à Tsun-kun . Je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:33

- L'Académie Alice - - Page 37 6h5n

Hitomi n'allait pas s'excuser. Pour une fois que c'était lui qui disait une "saleté" et pas Tim. Il n'avait qu'a arrêter de le chercher tout le temps, c'était de sa faute. Du coup il croisa les bras, comptant sur ses positions. Timothé parla ensuite d'Aru

- Dans tous les cas, je ne te le dirais pas ! Parce que je ne me retrouverais jamais au lit avec toi.

Autrement dit, il trichait puisqu'il se servait de son Alice. Normalement, ce n'était pas admis durant les examens alors Hitomi était curieux de savoir comment il se débrouillait sans. Hitomi s'énerva ensuite de nouveau. Il s'énervait beaucoup trop ce matin, il avait déjà mal à la tête.

- Où tu as vu un couple? Et de toute façon, je n'aime ni Tsun-chan ni Tsun-kun alors je m'en fiche, je suis même content de te décevoir. Ne viens plus m'embeter, tu me fatigue.

Et il alla s'installer le plus loin possible de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:27

]- L'Académie Alice - - Page 37 Tim10


-Ce n’est pas obligé d’être dans un lit . Je pourrais littéralement t’enfermer dans un placard rien que toi et moi dit Timothé

Timothé l’utilisait en dehors des cours pour apprendre plus vite . Ça lui permettait juste d’apprendre très vite . Lorsque le boost s’arrêtait , il cessait d’apprendre mais les connaissances restaient . C’était simple et efficace .

-Ok . Bon cours dit simplement Timothé

Tim continua sa conversation avec d’autres personnes . Quand on était président du club de danse hip-hop et breakdance , on avait des amis . Il parla jusqu’à ce que le professeur arrive puis il se concentra sur la prise de note
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:48

- L'Académie Alice - - Page 37 6h5n

Hitomi regarda Timothé après avoir nerveusement ramené une de ses mèches derrière son oreille. Décidément, ce mec semblait être du genre à continuer sur sa lancée sans s'arrêter.

- Tu ne peux pas m'enfermer. Je peux me téléreporter.

Hitomi partit ensuite de son coté, sans pour autant s'émouvoir du fait de rester tout seul. C'était même reposant après les chamailleries avec Timothé. Un peu de calme faisait le plus grand bien à sa douleur intérieur qui avait recommencée à s'enflammer. Il passa tout le cours à nager entre deux eaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:58

[quote="Eimi-chan"]]- L'Académie Alice - - Page 37 Tim10

Timothé se concentra sur son cours . Jusqu’à ce que Bastien ait un cours avec eux . Même si Bastien se plaignait souvent de Tim , il s’assit à ses côtés et ils rigolèrent plusieurs fois en classe . Tim lui lançait des blagues en lui lançant lis moi ça et Bastienne pouvait s’empêcher de les lire . Bastien n’avait qu’un cours avec eux alors ça allait .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:06

- L'Académie Alice - - Page 37 6h5n

L'état physique d'Hitomi se dégrada au fur et a mesure des cours. Il se sentait de plus en plus faible a force de lutter contre la douleur. Il avait beau prendre des potions, ça ne marchait pas des masses. D'ailleurs, il était bientôt en rupture de stock. Et il commençait aussi à stresser pour leur dernier cours de la journée, qui était les classes types. C'est à dire une leçon avec Tartaros. Du coup, Hitomi devenait de plus en plus pale au plus la journée avançait. Quand le moment arriva de devoir se diriger vers ce cours là, il se leva en chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:31

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]- L'Académie Alice - - Page 37 Tim10

Tim du dire à Bastien au revoir. Simplement parcequ’il faisait parti du commun des mortels qui n’assistait pas aux cours des dangereux . Bastien étant en psy avait une pause puisque personne de qualité n’avait été trouvé pour remplacer leur professeur . Timothé pour le coup se dirigea vers le cours sans plus attendre . Il aimait bien ce cours
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:59

- L'Académie Alice - - Page 37 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 37 Kxxu

Hitomi se dirigeait pour la première fois avec des jambes de plomb vers le classe dangereux. Son coeur battait très fort. Il n'avait pas envie d'y aller. Il savait que simplement le voir le ferait souffrir. Mais il ne pouvait pas se désister, ou ça voudrait dire qu'il était vraiment faible. Il alla s'assoir à sa place habituelle. Tartaros n'était pas encore là. Mais finalement, il arriva, et comme il l'avait craint, c'était comme un coup de poignard dans le coeur. L'impression de bruler de l'intérieur augmenta furieusement et il eu du s'empêcher d'émettre un gémissement. Il avait l'impression contradictoire que son coeur était comprimé dans un bloc de glace et qu'il étouffait lentement. Tartaros, de son coté, sembla ne pas faire attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:53

- L'Académie Alice - - Page 37 Tim10

Tim était concentré . Puis il imaginait que sans son souffre douleur favori , le professeur en changerait . Il se demandait si ça serait Hitomi . S’il était vraiment sadique , il n’userait pas d’Hitomi car ignorer Hitomi semblait être la plus grande punition qu’on pouvait réaliser . Ça se voyait à sa tête . Timothé préférait penser à son cours . C’était son favori . Et un jour , il pourrait être au maximum de ses capacités . Il regarda ses mains . Exactement comme il devrait être .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:47

- L'Académie Alice - - Page 37 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 37 Kxxu

Tartaros avait en effet l'air de mauvaise humeur sans Sharon. Il dégageait des ondes négatives et il faisait le tour des bureau de manière assez agressive, tout en ignorant pour le moment celui d'Hitomi. Ce dernier essayait de se concentrer sur son travail mais il était trop à fleur de peau, il sentait Tartaros derrière lui, à telle ou telle rangée, il entendait sa voix même de l'autre bout de la pièce. Tous ses sens étaient tourner vers lui malgré tout ses efforts. Il n'avait pas avancé d'un pousse dans son travail. Le professeur finit par septante devant son bureau. Il aurait pu continuer à l'ignorer mais s'il ne le punissait pas pour un si mauvais travail, ce serait comme s'il était toujours son protégé.

- Travail médiocre. Vous savez ce qu'il se passe dans ce genre de cas.

Hitomi avait le coeur battant et le regard baissé, mais il ne put résister à la tentation de vérifier qu'il n'y avait vraiment plus rien entre eux dans les yeux de son amant alors il finit par le regard avec un peu d'espoir et aussi de supplication muette mais le regard de Tartaros demeura inflexible. C'était à se demander si Hitomi avait ne serais-ce qu'écouter ce que le professeur lui avait dit. Hitomi eut son coeur brisé de nouveau et retient ses larmes tout en ressentant une douleur plus insistante dans tout son corps. Ca ne s'améliora pas quand il eu droit à deux minutes d'Alice de douleur de son ancien amant. Le fait qu'en plus il le touchait lui rappelait de délicieuses sensations qu'il avait pu ressentir avec lui et qui ne se passerait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:01

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 37 Tim10

Tim finit bien son devoir . Il avait créé une potion permettant de tuer une personne ou une entité de manière la plus douloureuse . Il avait pris un petit animal pour exposer son devoir . Une fois que tout fut fini , Hitomi donna un travail assez nul . Tim secouant la tête négativement . Ça risquait d’être la cata . Peut-être qu’Hitomi était un gros maso . Cen’était pas son soucis et quand le cours se termina , il rangea ses affaires . Pas de temps à perdre , il devait donner son cours de danse
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:08

- L'Académie Alice - - Page 37 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 37 Kxxu

Tartaros conclu ensuite le cours sans plus accorder un regard à Hitomi après sa punition. Ce dernier se leva en chancelant. Il quitta difficilement la pièce et prit une potion, la dernière. Mais il faudrait un peu de temps avant qu'elle n'agisse. Il manqua s'évanouir de douleur plusieurs fois sur le chemin de sa chambre et finalement il du faire une pause dans un des couloirs des dortoirs et attendre assis que sa tête cesse de tourner et tambouriner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:24

- L'Académie Alice - - Page 37 Tim10

Timothé donna donc son cours de danse . Il manquait néanmoins les héros de sa pièce . Sa super pièce pour aider les élèves à accepter les différences . Même si rare était les professeurs hétérosexuels ici , mais bon . Tim alla en direction de sa chambre . Il devait aller préparer les trucs pour le petit maso et c’est ce qu’il alla faire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:47

- L'Académie Alice - - Page 37 6h5n

Hitomi avait fais une petite sieste d'une heure. Il était épuisé. Devoir constamment lutté contre son chagrin intérieur était fatiguant. Et il n'avait aucune envie d'aller redemander des potions à Timothé. Ce dernier allait encore le rabaisser et lui demander peut être un autre service que simplement lui donner un dessert. Mais il n'avait pas le choix, sans potion, il n'arriverait jamais à continuer d'aller en cours les prochains jours. Il se leva donc péniblement. Heureusement, la chambre du maitre des potions n'était pas loin et il toqua.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:04

]- L'Académie Alice - - Page 37 Tim10

Timothé avait tenté d’améliorer la potion . Il entendu toquer à sa porte et il alla ouvrir . Il fit signe à Hitomi de rentrer pendant qu’il finissait . Il continuait son travail . Les gens pensait que son pouvoir était une partie de plaisir mais il devait fournir des mélanges intelligents pour créer une potion sinon la potion ne réussirait pas . On ne pouvait pas mettre des morceaux de terre dans une potion pour voler et on ne pouvait pas mettre des ailes de papillon dans une potion pour maîtriser la terre .

-.

Il lui tendu alors ses potions
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:43

- L'Académie Alice - - Page 37 6h5n

Hitomi ne le pressa pas. Pendant ce temps, il en profita pour continuer de se reposer sans lui adresser la parole. Il n'allait pas lui donner une occasion supplémentaire de lui lancer des piques. Il ne voulait pas non plus s'attarder plus longtemps que nécessaire et s'il parlait, il risquait de le distraire et donc de le ralentir. Finalement il eut finit et il prit les potions.

- Merci. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:54

- L'Académie Alice - - Page 37 Tim10


-Prends soin de toi . Mangeons ensemble , demain matin

Puis il le laissa partir . Il fit ensuite ses devoirs et se concentra sur ses plans . Trouver un moyen d’emmener Asrev au laboratoire . Il allait devoir retourner dans le passé aussi ou plutôt trouver un moyen de ne pas être affecté par ce retour dans le passé

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:37

- L'Académie Alice - - Page 37 3epi
- L'Académie Alice - - Page 37 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 37 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 37 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 37 6h5n

Sharon avait passé une journée tranquille. Elle avait joué aux échecs, avait tenté d'initier Nils au shogi, et elle avait lu. C'était dommage de ne pas avoir pu sortir mais elle ne s'ennuya pas. Elle tenta aussi d'être celle qui préparait le diner du soir. Ce ne fut pas très concluant, Sharon se retrouva elle ne savait comment avec plein de bazar partout sur sa table de travail, elle avait fait tombé plusieurs choses comme le jambon qu'elle voulait couper en petit carré, ou la bassine d'eau ou faire cuire les aliments... et elle avait eu aussi des pâtes sur elle. Quant à la sauce tomate qu'elle avait tentée de faire... elle l'avait fait trop brulée. Néanmoins, après beaucoup d'efforts et de sueurs dépensées, elle réussit à tout ranger et à présenter quelque chose de mangeable, même si ce n'était pas la révolution du siècle. Elle avait pris soin de cacher ses doigts un peu brulés et une coupure à la main aussi. Comment pouvait-elle être si maladroite et désordonnée en cuisine alors que dans les autres domaines ça allait très bien? Le lendemain matin, il n'y avait plus de brulure et elle désinfecta à l'eau sa plaie, mais c'était peu profond alors il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.

Axel se réveilla le premier et il laissa Asrev dormir. Ils avaient joués jusque tard aux jeux vidéos. Aujourd'hui, ils se contenteraient de céréales au petit déjeuner. Le jeune basketteur prépara tout ça puis il mit un mot à Asrev comme quoi il allait faire un petit jogging matinal et il partit. Il devait garder la forme. De son coté, Noah s'assurait que Tsuku se reposait et mangeait bien. Il espérait qu'elle était suffisamment remise pour la suite des événements qui arriveraient sans doute bientôt. Kai laissa cette fois son ami dormir sans le réveiller avec un oreiller et il attendit sagement son réveil en lisant une bande dessinée.

Hitomi se sentait en meilleur forme que la veille. Les potions de Tim étaient plus efficace et duraient plus longtemps. Il en était soulagé et aussi un peu reconnaissant. Du coup, il alla attendre devant la porte de Tim pour l'accompagner au déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:04

- L'Académie Alice - - Page 37 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 37 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 37 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 37 Tim10[/url]
- L'Académie Alice - - Page 37 Bastie10


Asrev posa sa main sur l’autre côté du lit. Pas de rouquin musclé et geek. Quelle horreur . Il sortit la tête de la couverture , les cheveux décoiffés puis alla du côté gauche du lit qui appartenait à son petit ami . La partie jeux vidéo , c’était terminé si tard . Comment faisait-il pour se réveiller si tôt ? Il passa ses mains dans ses cheveux . Il s’assit sur le rebord du lit , puis se leva et alla se préparer pour la journée .

Tsuku était chouchouté par son petit Noah . Elle était prête à utiliser ses pouvoirs une dernière fois , mais elle pensait surtout à la super après midi qu’ils allaient sûrement passer tous ensemble .  De son côté Nils avait mangé le repas de Sharon , c’était bon et il était sûr qu’elle avait fait pas mal d’effort . Ce matin , il comptait bien faire le repas . Mais c’état sans compter la présence de certains membres de sa famille dans son appartement

Niko se réveilla , il devait téléporter les gens chez Noah . Donc il avait pris soin d’aller dormir tôt

Tim ouvrit , il fut un peu étonné de voir son client de potion « Tsun-chan !  » dit-il visiblement satisfait par sa présence . Il lui ébouriffa ensuite les cheveux puis avança avec lui . Bastien de son côté les attendaient .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:03

- L'Académie Alice - - Page 37 3epi
- L'Académie Alice - - Page 37 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 37 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 37 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 37 6h5n

C'était assez aléatoire. Certains jours Axel faisait la grasse matinée même s'il avait été couché tôt, et d'autres fois, c'était l'inverse. Il revient une heure plus tard, en sueur après avoir bien couru. Il ne s'était pas rendu compte que quelqu'un était tombé sur lui de loin, l'avait observé quelque temps, puis avait disparu avec un sourire qui n'augurait rien de bon. Noah était lui aussi heureux a l'idée de revoir tout le monde mais si ça voulait dire que c'était bientôt la fin des vacances. En même temps, rester plus longtemps aurait pu être dangereux pour sa famille.

Kai lui sourit quand il se réveilla puis il se pencha vers lui : << tu es bien reposé? >> lui demanda t'il pour s'assurer que son ami ne se forcerait pas plus que nécessaire aujourd'hui. Sharon était encore en pyjama avec les cheveux pas coiffés quand elle se présenta pour le petit déjeuner sauf qu'a la place, il y avait d'autres personnes. Ah. Autant pour le petit déjeuner.

- Est ce que j'ai le temps d'aller mettre des vêtements plus adéquats pour des visites surprises?

Hitomi soupira. Il allait apparement devoir s'habituer à ce surnom, parce qu'il avait beau répéter à Tim qu'il noverait qu'il l'appelle comme ça, l'information passait d'une oreille à l'autre. Il recula un peu en le foudroyant du regard quand il alla lui ébouriffer les cheveux. Il n'avait pas six ans.

- C'est tout maintenant !

Ils se rendirent ensuite au réfectoire ou Bastien les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: