Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les animaux fantastiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:38

Les animaux fantastiques - Page 16 Vyxw
Les animaux fantastiques - Page 16 D5o8

Marcy ne parlait plus de son ami pour Cyrus depuis hier. Oui, bon, c'était encore très récent, c'est vrai. Mais maintenant qu'il était avec le vélane, elle n'avait de toute façon plus aucune chance. S'il y avait bien une règle qu'elle respectait à la lettre, c'était de ne jamais s'impliquer avec des hommes déjà engagés dans une relation. Elle aimait par contre les compte-rendu stylistiques de Seth, alors des fois elle faisait exprès de dégoter un nouveau style, juste pour l'entendre lui citer les bons points et les mauvais points.

- Moi je trouve que "super" est approprié.

Marcy se souvenait qu'il lisait aussi les souvenirs, mais si elle n'y pensait pas sur le moment même, pouvait il quand même y avoir accès ? Ce serait un peu plus embêtant c'est sûr. Elle aurait aimé continuer d'attaquer son nez, car le voir se protéger était plutôt marrant, mais elle reprit son sérieux quand Emil et Nejma arrivèrent. Sauvé par le gong. Alors qu'elle marchait vers le bureau de Cyrus, elle remarqua le regard discret d'Emil, mais elle fit comme si elle n'avait rien vu.

Cyrus, de son coté, entendit une baguette frapper à sa porte, puis entendit la voix de Seth : << Entre, Seth. Tu tombe bien. >>

Les animaux fantastiques - Page 16 Ww3u

Estelle aurait préféré pouvoir accompagner son père, mais tant pis. Elle savait qu'elle s'amuserait bien avec Aris, alors ca irait quand même. Peut-être qu'elle ferait un peu de coloriage du coup. Le temps passait toujours très vite lorsqu'elle coloriait.

- D'accord.

Elle avait un peu de mal à comprendre la conversation que les deux adultes s'échangeaient, et sans doute que cela ne la concernait pas, mais elle n'aimait pas voir son papa si perdu. Alors elle ne put s'empêcher de lui donner un conseil.

- Tu devrais juste suivre ton coeur papa. Dieu nous parle souvent de là.

Les animaux fantastiques - Page 16 7wgg

Allen écouta sagement son protégé. C'était bien qu'ils parlent de ça maintenant, histoire de voir ce qu'on lui avait appris à ce propos : << Eh bien, ce sont des croyances, pas des faits avérés. On ne sait pas encore tout à propos des non-maj. Mais une chose est sure, les sang-mêlé ne sont pas moins puissants que les sang purs. Il parait même que certains Né-Maj, des non-Maj qui sont nés avec des pouvoirs, sont très puissants. >>

Il pu ensuite le réconforter de nouveau : << Ne t'en fais, un sorcier ne peut pas devenir non-maj, comme un non-maj ne peut pas devenir sorcier. On nait comme ça, ce qui a tendance à privilégier le fait que nous sommes effectivement deux espèces différentes, mais égales, et compatibles. Nora ne t'a pas menti. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:13

Les animaux fantastiques - Page 16 Dblw

Ezra sourit à la phrase de sa fille. Il lui serra doucement la main pour la remercier. C’était toujours étrange de voir à quel point ils se comprenaient facilement. Aris observa les deux créatures. Leur ressemblance était déjà folle mais sans parler de leur lien père et fille

Une fois à la maison , le père laissa Aris aller saluer la jeune femme enceinte. Enfin de toute façon , c’était orchestré. Adèle irait voir un ami d’Aris, un médecin sorcier qui leur montrerait de fausses preuves plus vrais que nature. Assez pour chasser Cyrus pendant un long moment. Les deux ne laisseraient jamais une jeune mère , toujours mariée, vivre dans la honte d’un divorce avec un enfant.

Le jeune velane s’en alla donc avec sa femme .



Les animaux fantastiques - Page 16 Kyg4

- Vraiment ? Je les envie. J’aurais aimé être aussi fort que les membres de ma famille. Ils étaient tous des braves serpentards. Maman m’a dit que si j’avais été à poudlard, j’aurais été un pouffsouffle

Il agita ses doigts devant lui un peu gêné par ses propres révélations «  Merci Allen. Je peux t’aider un peu ? Tu veux que je fasse le dîner ?  » demanda t-il alors

Les animaux fantastiques - Page 16 8rm7
Les animaux fantastiques - Page 16 7rhq

Seth pouvait simplement s’introduire pour capturer n’importe quel souvenir, pensée ou émotion. Mais il avait plus de difficulté avec les émotions. C’était facile à deviner. Quand son chef lui fit remarquer que sa venue tombait à pic , il toussote un peu

- Emil est venu vous présenter sa nouvelle recrue

Emil entra donc et observa Cyrus. Il était toujours aussi beau. Ventait un crime de le savoir avec une créature “ Bonjour Cyrus. Voici Nejma. Une jeune stagiaire qui sera rapidement sur le terrain à cause de nos pertes lors de l’attaque d’inféri ”. Seth n’était pas le plus apte pour déceler les piques, mais il pensait que ça en était une par rapport à cette créature qui avait ensorcelé les inferi peut-être

- D’ailleurs, je ferais bien d’aller voir mes collègues

Seth observa son patron «  Mais vous vouliez nous parler à Marcy et moi ?  »demanda t-il curieux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:34

Les animaux fantastiques - Page 16 D6bv
Les animaux fantastiques - Page 16 D5o8

Ca ne devait pas toujours être facile d'avoir un pouvoir comme celui-là. Il avait souvent du capter des choses un peu gênantes, voir horribles. Cyrus, lui, retient une grimace en entendant parler d'Emil. C'est fou à quel point ce prénom avait un effet répulsif sur lui.

- Ah, très bien, je serais ravi de la rencontrer.

Cyrus fut évidemment tout à fait charmant avec tout le monde, surtout que ce n'était pas la faute de la petite Nejma. Il lui adressa donc un sourire rassurant et professionnel :

- Bienvenue parmi nous, même de façon temporaire dans ce cas. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser autour de vous, c'est comme ça qu'on apprend. Il n'y a pas de questions bêtes.

Nejma le salua aussi en s'inclinant légèrement en avant de manière un peu rigide mais très polie : << C'est très gentil à vous, je n'y manquerais pas >> Cyrus ne releva bien sur pas le commentaire d'Emil sur les inféri, de toute façon ce n'était pas Ezra qui les avait relâché donc il n'avait pas à se sentir coupable.

- Je leur souhaite un prompt rétablissement.

Il n'était pas mécontent qu'Emil parte. Nejma prit aussi congé. Maintenant qu'elle s'était présentée, elle allait se remettre au travail. Elle avait plein de procédure administrative à apprendre aussi. Ou alors elle devait aller à l'hôpital ? Mais il ne lui avait pas dit de l'accompagner. Cyrus fut un peu gêné par la question de Seth, mais il ne le laissa pas paraitre.

- Non, juste à toi. Ne t'en fais pas, ce n'est pas pour quelque chose de grave.

Marcy était un peu étonné de ne pas être conviée à la conversation, mais peut-être que Seth lui ferait un topo après. Elle jeta donc un regard à Seth, puis elle sortit du bureau aussi, le laissant tout seul avec Cyrus.

Les animaux fantastiques - Page 16 Ww3u

Pour Estelle, ce n'était pas du tout étrange. En tout cas, elle ne se posait pas du tout la question. Cela lui semblait si naturel de comprendre Ezra, qu'il n'y avait au final rien à comprendre vraiment. Mais elle était toujours heureuse quand elle arrivait à le faire sourire, et c'est tout ce qu'elle recherchait. Elle salua elle aussi Adèle quand elle rentra, puis elle les laissa partir et alla lire sa BD tranquillement.

Les animaux fantastiques - Page 16 7wgg

Allen jeta un coup d'oeil à Asriel. Il était d'origine anglaise alors, si sa famille allait à Poudlard. En tant qu'américain du nord, il avait été à Ilvermorny. Mais il connaissait tout de même Poudlard de nom, et il était du genre à aimé se renseigner sur ce genre de chose. Il avait même passer un peu de temps à Castelobruxo, l'école brésilienne, et il avait aussi été quelques mois en échange scolaire à Uagadou, l'école située en Afrique, et cela avait été de super expérience.

- De ce que j'ai entendu, la maison Poufsouffle doit être un peu l'équivalent des Puckwoodgenies à Ilvermorny. C'est une très bonne maison, qui suit avant tout son coeur. Ta famille aurait surement été à Wamatou, ceux qui aiment se battre. A ma cérémonie de répartition, j'ai eu le choix entre Oiseau-tonnerre, Puckwoodgenies, et Serpent cornu. Toutes sauf celle des Guerriers. Alors tu vois, elle n'est pas si bonne que ça, essaya t'il de plaisanter.

Il accepta ensuite son aide : << Ca me va, pendant ce temps là je vais écrire une lettre pour le ministère. >>


Dernière édition par Kawaii-Power le Dim 16 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:54

Les animaux fantastiques - Page 16 Dblw

Aris s’occupa de la petite , réalisa le dîner pour tout le monde puis rangea un peu la maison comme le parfait oncle l’aurait fait.

- Alors princesse… tu aimerai avoir une petite sœur ou un petit frère ? demanda t-il en retournant près d’elle

Puis il regarda les livres que son ami avait acheté à la librairie et les feuilleta «  J’ai un petit frère. Il fait souvent des bêtises alors je pense que les sœurs sont biens  »


Les animaux fantastiques - Page 16 Kyg4

Tout le monde sauf son grand-frère qui avait suivi ses cours ici en parti après un déménagement rapide. Parce que la société contre les humains était bien plus importante

Allen lui expliqua et il sourit alors «  C’est vrai. Je vais préparer le dîner alors  » et il décida de s’y mettre visiblement de meilleure humeur à présent. Tout de même , parler de Nora lui donnait envie de la voir mais aussi de voir Aris … juste un petit peu . Même s’il lui faisait peur

Les animaux fantastiques - Page 16 8rm7
Les animaux fantastiques - Page 16 7rhq

Seth cru remarquer une sorte de dégoût chez son patron mais assez court pour que Nejma ne le remarque pas et se sente bien accueilli. Il salua ensuite Emil et Nejma.

Emil étant le chef de son secteur, il comptait laisser la petite avec un employé. Après tout , il avait pas mal de chose à gérer. Et sur ce , il transplanna. Seth ne s’attendait pas de son côté a devoir parler en seul à seul avec son chef.

La dernière fois que c’était arrivé , c’était peut-être lors de son entretien ou de leur rencontre. Quand il était encore un criminel. Le jeune homme s’assit tout simplement dans une des chaises

- Si c’est à propos de ma fatigue matinale , j’allais prendre un café . Et si c’est à propos d’Emil, je ne peux pas faire grand chose

Peut-être que c’était à propos de son absence lors de la soirée. Il espérait que non. Il soupira avant de se déconcentrer et penser à Nora.

Emil de son côté entra dans l’hôpital , il avait la liste de ses collègues présents et il comptait bien tous les voir pour leur apporter un peu de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:04

Les animaux fantastiques - Page 16 D5o8

Cyrus regretta un moment de lui avoir dit qu'il voulait lui parler. Il n'avait pas du tout l'air bien aujourd'hui et il ne voulait pas lui rajouter des inquiétudes en plus. Il hésita. Mais c'était trop tard, il lui avait déjà dit qu'il voulait lui parler, et il ne voulait pas inventer quelque chose. Cyrus allait juste essayer d'y mettre beaucoup de tact.

- Ce n'est pas à propos de ça, même si j'espère que tu iras bientôt mieux. C'est à propos de Nora. J'ai reçu... un rapport de la part d'un autre service qui est un peu interpellant à son sujet. Je suis actuellement en train d'enquêter pour savoir exactement ce qui se passe, mais je voulais quand même te prévenir. Elle serait potentiellement associé à des actes de magie noire, et préparerait peut-être quelque chose de dangereux. Il n'y a pas que son nom qui est sorti, celui de sa soeur Enola également, donc il ne s'agit peut-être que d'une association malencontreuse, ou peut-être qu'elles n'ont rien à voir dans l'histoire et qu'elles étaient simplement au mauvais endroit au mauvais moment, mais je dois éclaircir la situation malgré tout. je ne te demande bien sur pas de jouer au enquêteur, tu es trop impliqué émotionnellement, mais je te demande juste d'être prudent. C'est tout.

Il se leva et alla gentiment lui presser l'épaule pour le réconforter : << Je suis vraiment désolé. J'ai hésité à attendre encore un peu avant de t'en parler, au cas où ce ne soit que des mauvaises rumeurs, mais les faits jouent tout de même un peu contre elles, pour le moment. >>

Les animaux fantastiques - Page 16 Ww3u

Estelle s'arrêta de lire pour y réfléchir. Elle ne savait pas vraiment si elle en voulait : << Je pense que papa m'aimera toujours autant, même avec un petit frère ou une petite soeur, mais Adèle, elle ne m'aimera plus ... >> déclara t'elle tristement.

Elle n'avait pas d'apriori sur le fait d'avoir un petit frère ou une petite soeur sinon. Les deux devaient être bien. Mais elle était étonnée d'apprendre qu'Aris avait un frère : << Il te ressemble ? >>

Les animaux fantastiques - Page 16 7wgg

Allen était content d'avoir pu le réconforter. Il commença à écrire sa lettre, en espérant qu'il n'était pas en train de commettre une bêtise. Peut-être qu'il devrait demander à Nora si cela ne la dérangeait pas. L'embêtant, c'est qu'il ne savait pas trop comment la contacter. Ah mais, les hiboux arrivaient toujours à savoir où trouver les destinataires. Il écrivit donc une petite lettre pour Nora aussi, la vrai Nora, en la conviant à passer à l'appartement pour discuter.

Les animaux fantastiques - Page 16 Joiy

Matt était en train de s'occuper de ses patients. On le trouvait souvent charmant et compétent, mais aussi un peu effrayant par moment, car si un patient se montrait trop plaintif ou difficile pour rien, il n'hésitait pas à le menacer. Il était aussi très réputé dans son service pour son autorisé et ses regards noirs lorsqu'on lui désobéissait ou que l'on faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas. Matt se trouvait tout simplement consciencieux et appliqué.

En ce moment, face à lui, un des blessés de l'attaque des Inferni : << Arrêtez de gigoter quand je vous soigne, où je rajoute du sel sur vos blessures. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:18

Les animaux fantastiques - Page 16 Dblw

Aris pensa à cela. C’était sûrement la vérité si la femme de son ami était enceinte mais elle n’était pas là. Il lui tapota doucement la tête «  Si elle t’embête trop, fais-moi signe. Je vais rester en ville pendant quelques mois. Je serais souvent à la librairie  » . Aris pensa à son frère. Si on faisait attention, on pouvait voir leur ressemblance.

- Il est plus beau que moi. De grands yeux avec un sourire innocent.

Asriel était comme cela , il ne mentait pas. Est-ce qu’il le supportait ? Non. Mais il méritait certains compliments. «  Tu viens manger ? J’ai déjà tout mis sur la table  »


Les animaux fantastiques - Page 16 Kyg4

Les animaux fantastiques - Page 16 8xhu


Asriel termina de cuisiner et n’hésita pas à mettre le repas sur la table. Il espérait être utile à Allen. Nora de son côté, lisait la lettre d’Allen. Parler ensemble ? C’était une bonne idée. Cependant avec le frère d’Aris, elle avait confiance en lui mais un peu moins dans son désir de plaire à sa famille.

Peut-être que réaliser cette entrevue seul à seul serait bien mieux. Dans un endroit isolé. Elle demanda alors au jeune homme s’ils pouvaient se voir à une adresse discrète qu’elle connaissait bien


Les animaux fantastiques - Page 16 8rm7


Emil entendu l’un de ses employés être menacé par un homme du milieu hospitalier «  Usuellement je suis celui qui les menace.  » il s’approcha de son homme de main et lui fit signe de rester immobile. Ce qui marcha plutôt bien. Il se tourna ensuite en direction de Matt

Ouh . Il était beau … Amérique latine ? Hispanique ou Brésil ? Ça le déconcentrait largement de sa mission principale qui était de prendre des nouvelles de ses hommes

- Vous êtes ?


Les animaux fantastiques - Page 16 7rhq

Seth de son côté ne pensait pas que Cyrus aurait déjà eu ce genre d’histoire aussi rapidement aux oreilles quand il en avait appris plus hier soir. Cependant son choix fut rapide. Il comptait protéger Nora ou plutôt Énola .

- Je vois. Est-ce que c’est avéré ? Il y a un moyen dont je peux aider ? Pour le moment je n’ai aucun doute sur Nora. Mais je vais entretenir une conversation avec elle

La main de son chef sur son épaule , il pensa à ce qu’il pouvait faire. Il devait convaincre Énola de lui expliquer ce qui se passait. Peut-être qu’il pourrait ainsi la convaincre cté d’en parler à Cyrus

- Merci pour votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:43

Les animaux fantastiques - Page 16 D5o8
Les animaux fantastiques - Page 16 Vyxw

Cyrus trouvait que Seth ne prenait pas si mal la nouvelle. Il s'attendait à un peu plus de réaction. Mais bon, c'était Seth. Tout de même ... S'il y a bien une chose que le jeune auror n'appréciait pas, c'était la dissimulation ou le mensonge. D'ailleurs, quand il avait appris pour le lien entre Ezra et Cyrus, il lui en avait tenu rigueur. Il était donc un peu surpris.

- Pour le moment, je préfèrerais que tu reste en dehors de tout ça. Mais si tu vois quelque chose de bizarre, ou si elle te parle de quelque chose qui t'inquiète, n'hésite pas à venir me voir. Nous traiterons cette affaire sans faire intervenir les machines de guerre. D'accord ?

C'était normal de lui faire confiance, Seth ne l'avait jamais déçu jusqu'ici. Il avait toujours été à la hauteur de ses attentes. Il le laissa donc s'en aller une fois cet entretien terminé, et Marcy sauta presque sur Seth pour avoir plus d'informations.

- Alors, alors, alors ?

Les animaux fantastiques - Page 16 Ww3u

Estelle espérait qu'Adèle l'aimerait tout de même encore un peu. Assez pour la garder à la maison, au moins, même si elle était sure qu'Ezra ne la laisserait jamais retourner dans la rue, ou retourner chez ses parents. Et apparemment, tonton Aris aussi était prêt à l'aider. Elle lui sourit donc.

- D'accord, merci beaucoup oncle Aris.

Plus beau et avec un sourire innocent ? De grand yeux. Estelle fit de son mieux pour l'imaginer. Peut-être qu'elle rencontrerait un jour : << Tu lui fais à manger aussi ? >> lui demanda t'elle en s'installant. Elle pria d'abord le seigneur avant de manger.

Les animaux fantastiques - Page 16 7wgg

Allen remercia Asriel d'un sourire. Il l'aida un petit peu dans ses leçons de magie du jour. Il faisait vraiment des progrès, même si lui en doutait beaucoup. Il fallait vraiment qu'il apprenne à avoir confiance en lui. La lettre de Nora lui parvint ensuite, et il la lut. Ah, une rencontre seul à seul. Comment aborder ça ?

- Asriel, je vais devoir sortir. Ca va si tu reste seul pendant deux heures environ ? Je serais vite rentré. De main matin, je te ferais des cours de potion et de botanique, c'est indispensable pour travailler avec les créatures, donc tu peux déjà lire un peu sur ces sujets pour demain, si tu veux.

Les animaux fantastiques - Page 16 Joiy

Matthiew ne le menaçait pas. Il le prévenait, nuance. Il se tourna vers le nouvel arrivant. Mignon, mais du genre borné. Il en était absolument convaincu en un coup d'œil. Avec ce genre de personne, il fallait tout de suite s'imposer : << Eh bien, dans ce service, c'est moi qui menace. >> Il profita du fait que son patient ne bouge enfin plus pour enfin le soigner plus efficacement.

- Voilà, ca devrait bientôt aller mieux.

Il se tourna ensuite de nouveau vers le nouveau venu. Il lui tendit la main pour la serrer : << Docteur Matthiew, médico-mage spécialisé dans les blessures physiques. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:49

Les animaux fantastiques - Page 16 Dblw

Aris pensa à son frère. Cuisiner pour lui ? Peut-être une fois, mais la plupart du temps il évitait tout simplement Asriel . «  Beaucoup de fois  » finalement il entendu la porte.

Ezra semblait épuiser et Adèle semblait plus que satisfaite. Le jeune homme alla embrasser la tête de sa fille avant de laisser Adèle annoncer la bonne nouvelle. Qu’elle était en effet enceinte de plusieurs mois.

- Félicitation . dit simplement Aris

Ezra alla récupérer ses livres puis alla en direction de son bureau tandis qu’Adele alla à table pour manger à son tour tout en racontant à quel point elle était heureuse.

Les animaux fantastiques - Page 16 Kyg4

Les animaux fantastiques - Page 16 8xhu


Asriel se demandait où son professeur allait. Il ne voulait pas paraître impoli mais il s’inquiétait un peu. «  D’accord. Je vais étudier des ce soir. Je … à plus tard  » puis il alla en direction du salon .

Nora attendait déjà Allen au bar, ça serait bien plus simple comme ça.


Les animaux fantastiques - Page 16 8rm7


EmilIano appréciait la réponse, un peu de caractère avec un beau visage. Il n’aurait pas imaginé autant de caractère alors qu’il était dans le soin «  Et pas que dans le service. Vous semblez avoir du caractère  » . Le tireur d’élite observa comment s’opérait les soins avec curiosité

- Emliano, chef de la brigade des tireurs d’élite.

Emiliano lui serra la main avec un air surpris «  Je ne vous ai jamais vu avant. Êtes vous aussi nouveau que moi ici ?  » demanda t-il avant d’ajouter

- On m’appelle Emil.


Les animaux fantastiques - Page 16 7rhq

Seth avait besoin de réfléchir , il devait collecter plus d’informations avant de pouvoir revenir. Il avait l’impression d’en sortir encore plus.

- Hein ? Oui , c’est rien. Je .. j’ai besoin de … allons .. emmenons tes affaires chez moi

Seth se frotta les yeux . Il devait aussi parler a Enola
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:16

Les animaux fantastiques - Page 16 Vyxw

Marcy vit que Seth était encore plus déconcentré que ce matin. Ca plus la convocation dans le bureau de Cyrus ... elle était vraiment inquiète. Il avait l'air un peu dépassé.

- Seth, tu as mangé ce matin ? Tu dois prendre ton café aussi. Avant de passe reprendre mes affaires, on va aller au café du coin. Tu prendras des croissants, et une bonne boisson énergisante. Et si jamais tu as des soucis, tu peux m'en parler tu sais. Je ne te force à rien, mais je suis là.

Les animaux fantastiques - Page 16 Ww3u

Estelle attendit le verdict avec impatience une fois que son papa arriva. Elle devait avouer qu'elle fut un peu triste d'apprendre qu'il y allait avoir un bébé bientot. Elle s'inquiétait un peu de sa nouvelle place. Mais elle essaya quand même de se montrer contente.

- C'est chouette.

Elle fut rassurée que son papa vienne lui caresser les cheveux, mais il s'isola rapidement, et elle s'arrangea pour finir rapidement son assiette et s'en aller aussi. Elle alla discrètement rejoindre son papa et alla lui faire un calin.

Les animaux fantastiques - Page 16 7wgg

Allen ne voulait pas forcément lui mentir alors il préférait rester évasif, c'était plus simple. Il pouvait comprendre que cela le dérangeait un peu, mais il devait aussi apprendre qu'il ne pouvait pas toujours être avec lui. Et puis, les magizoologue bougeaient très souvent à travers le monde, et souvent, c'était un voyage en solitaire.

- Ton plat était délicieux. Merci beaucoup, je me suis régalé, lui dit-il tout de même en espérant lui faire plaisir. Ah, et si tu veux, il y a un petit miroir dans le tiroir de ma commode qui permet de parler avec des gens à distance, du moment qu'ils ont eux aussi un miroir magique dans le coin. Il y en a un chez Sully, si tu t'ennuie.

Il transplana ensuite devant le bâtiment en question, puis entra dans le bar et chercha Nora des yeux. Il finit par la localiser et s'approcher.

Les animaux fantastiques - Page 16 Joiy

Matt haussa les épaules : << Etre doux peut-être une bonne chose quand les patients ont besoin d'être dorlotés, mais il n'y a que des braves ici. Et les braves sont souvent ceux qui agissent le plus comme des enfants étrangement ... >>

Matthiew utilisait beaucoup de potions et de pommade. Les sorts de soin existaient bien sur, mais il trouvait que prendre le temps de guérir avec des pommades et des potions étaient souvent bien plus efficace. Le corps était encore plus solide après. La magie était surtout utilisé dans les situations de vie ou de mort.

- Ah, alors c'est vous qui envoyez ces hommes au casse-pipe. Vous pourriez peut-être y faire un peu plus attention.

En tant que supérieur, c'était aussi sa responsabilité après tout. Il ne lui reprocha cependant pas sur un ton dur, et il ne lui était pas hostile. Il énonçait un fait.

- Je suis ici depuis quelques semaines. J'ai travaillé au Brésil, et aussi au Méxique, avant de débarquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:12

Les animaux fantastiques - Page 16 Dblw

Ezra lisait ses livres sans même en voir les mots. Il ne savait pas quoi penser ou quoi faire. Tout lui paraissait si faux. Ce n’était juste .. pas juste. Quand sa fille vint dans ses bras, il fit attention à ne pas la toucher avec ses mains sentant ses paumes se réchauffer à cause de son trouble intérieur

- Comment tu te sens ma puce ? Dis moi. Tu sais le bébé ne changera rien. Tu es toujours ma petite fille d’amour. Je me demande juste …

Il soupira

- Je me pose juste beaucoup de questions d’adultes. D’accord ?



Les animaux fantastiques - Page 16 8xhu

Nora attendait en lisant, quand elle l’aperçu, elle finit par fermer son livre. Elle se leva pour lui serrer la main comme deux gentilshommes auraient pu le faire. De toute façon, ils étaient dans un bar plutôt ouvert d’esprit.

Un ou une femme n’avait pas besoin de se justifier quand fille allait dans un bar. Et puis pas mal d’entre elles portaient des pantalons , fumaient si elle le désirait .

- Allen. Vous vouliez discuter .

Elle s’assit de nouveau . Elle portait elle même un pantalon . Plus libre de ses mouvements ainsi


Les animaux fantastiques - Page 16 8rm7


EmilIano jeta un coup d’œil aux alentours , observant quelques uns de ces hommes allongés. Il le regarda alors avec un peu plus de sérieux  «  On nous appelle rarement pour la magie noire. C’était une occasion extrême et les pertes ont forcément été extrêmes. Mais si vous voulez , je peux vous conseiller sur votre métier et vous le mien  » puis il montra une zone du bout du doigt

- Le bandage pourrait être plus épais

Ils étaient tout deux de forts caractères alors. Emiliano ne s’attarda pas plus et puis il ne devait pas perdre son temps non plus, il devait faire un tour rapide «  Je vois. Enchanté . » il salua donc et continua son chemin

Les animaux fantastiques - Page 16 7rhq


- C’est une bonne idée

Seth décida de la suivre dans une petite boutique afin de manger et relaxer ses nerfs. Mal gérer ses émotions ne donnait jamais rien de bon, surtout quand on avait un don pour la nécromancie

- C’est ok. J’ai juste un peu de mal avec … a gérer mes émotions . Ce n’est rien

Seth fouilla dans ses poches et enfila ses gants afin de ne toucher personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:27

Les animaux fantastiques - Page 16 Vyxw

Marcy était ravie qu'il accepte sa proposition. Elle l'emmena donc dans un petit café tranquille où ils pouvaient tous les deux aller. Elle lui commande un café, et elle prit un thé. Ensuite elle lui montra la carte, peut-être qu'il voulait autre chose que les croissants après tout.

- Moi je vais prendre une pâtisserie. Je ne résister jamais à une tartelette de citron meringué.

Oui, elle voyait bien qu'il avait du mal à gérer ce qu'il ressentait en ce moment. Elle ne savait pas ce qui le perturbait, et il ne voulait visiblement pas en parler.

- Tu ne veux rien me dire alors ? Je peux au moins t'aider à te relaxer. Ferme les yeux. Imagine toi dans un endroit qui te plait, en train de faire une activité que tu trouve relaxante. Il peut y avoir du piano en fond si ça t'aide. Et puis tu respire un bon coup, plusieurs fois.

Les animaux fantastiques - Page 16 Ww3u
Les animaux fantastiques - Page 16 D5o8

Estelle alla s'engouffrer dans ses bras, comme elle aimait le faire lorsqu'il lisait (et même quand il ne lisait pas d'ailleurs). Elle écouta les mots de réconfort de son père. Bien sur qu'elle savait qu'il l'aimerait toujours, mais puisqu'il voulait qu'elle lui parle de ses renssentis.

- Je n'aime pas les choses qui changent. Mais parfois, ça peut être positif. Comme quand je t'ai rencontré. Mais moi aussi, je me pose beaucoup de questions. Seulement, je ne sais pas trop lesquelles. C'est un peu étrange.

Cyrus décida de revenir un peu auprès de son amant. Puisque tout à l'heure il devait aller à une réunion, autant qu'ils se voient un peu maintenant. Et puis il était curieux d'entendre ce que les tests avaient donnés. Il toqua donc pour s'annoncer puis entra dans la maison.

Les animaux fantastiques - Page 16 7wgg

Allen apprécia l'ambiance et le décor du bar. Il venait très rarement dans ce genre d'endroit. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment du genre à boire, ni à faire beaucoup de rencontre alors .... et puis il préférait voir Nora lorsqu'elle était plus à son aise, elle semblait encore plus radieuse. Hum... non pas plus radieuse, plus... heu... plus détendue. Voilà, oui.

Il lui serra la main, même s'il aurait pu ne pas s'en embarrasser et s'installer directement, mais cela aurait peut-être été inconvenant. Il devait avouer qu'il avait toujours fait de son mieux pour éviter ces moments de société pompeux. Il s'assit donc en face d'elle.

- Oui, heu... par où commencer. Nous ne nous connaissons pas vraiment alors vous n'avez pas vraiment de raison de plus me parler de vous ou de la raison pour laquelle vous êtes là précisément, mais j'ai l'intuition que c'est important. Je n'ai pas de don de voyance comme Enola mais ... je ressens quand même parfois des choses. Et là, je sens que quelque chose de mauvais va bientôt arriver. Et que c'est lié à vous deux d'une certaine manière. Il y a aussi cet homme chez Ezra qui m'a laissé une drôle d'impression ...

Il avait la sensation de s'égarer mais il essayait juste d'expliquer les choses : << Enfin ce que je veux dire c'est que je sais que je suis un inconnu, et que cette histoire ne me regarde pas vraiment, je n'en fais pas vraiment partie après tout, je suis plutôt du genre à rouler ma bosse tout seul. Je m'égare encore. Bref. Je voudrais me faire une meilleure idée de ce qui se passe pour pouvoir peut-être faire quelque chose ? >>

Les animaux fantastiques - Page 16 Joiy

Matthiew ne se vexa pas. Il n'était pas vraiment susceptible, contrairement à un certain Emil. Il se contenta d'hausser un sourcil quand il lui parla de bandage plus épais.

- Heureusement que vous n'êtes pas médecin. Si on met trop d'épaisseur, cela empêche la blessure de respirer. On prend aussi le risque d'avoir plus de transpiration, et que ça finisse par glisser, ou pire, à coller. Il ne faut pas toujours aller dans l'excès. Le "mieux" est le pire du "bien", on ne vous l'a jamais dit ?

Il ne détestait pas les petites joutes verbales comme celles-ci, mais il était en plein travail alors il n'avait pas non plus le temps de trop discuter. Il le laissa s'éloigner : << Enchanté également >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:02

Les animaux fantastiques - Page 16 Dblw

Aris remarqua Cyrus. Tiens, encore la ? Il ne doutait plus trop de la nature de leur relation. “ Oh. Tu arrives à pique . Adèle était en train de me parler de la joie d’être maman ” il se demandait comment il allait réagir tiens

Ezra soupira doucement , alors ils étaient deux à avoir des questions sans trop savoir quelle question. Il sourit “ Pareil. Le plus difficile n’est pas encore arrivé. Je me demande si Cyrus … ” il soupira. Est-ce qu’il allait s’en aller encore une fois ? Il aurait raison de le faire cette fois ci …




Les animaux fantastiques - Page 16 Kyg4

Les animaux fantastiques - Page 16 8xhu

Nora devait avouer qu’Allen était au moins sincère. Il faisait de son mieux pour éviter le pire. La jeune sorcière appela un serveur et leur commanda une boisson avant de poser le menu

- Allen, vous êtes bien courageux. Ou un peu naïf. Les deux, vous savez que je fréquente les mauvaises personnes mais vous avez tout de même décidé de me faire assez confiance pour me le demander droit dans les yeux

Elle siffla, visiblement impressionnée. Ses cheveux blonds entourants son visage dans un chignon bien coiffé. Elle l’observa de haut en bas

- Un rouquin ? Mine fâchée . Aris ? Le frère d’Asriel. Étonnant que vous n’ayez pas fait le rapprochement. Ils se ressemblent pourtant beaucoup . Bon Asriel est plus mignon. Aris , moi et Énola nous faisons parti d’un club. Disons cela comme cela


Les animaux fantastiques - Page 16 8rm7


EmilIano observa le bandage en écoutant le conseil sans vraiment l’écouter. Il n’en avait pas trop besoin au final «  Je vois. Merci. Je garde son conseil au cas où au lieu de tirer, j’aurais besoin de prendre soin d’une blessure vieille de trois jours.  » il lui adressa un faux sourire avant de s’en aller.

Ce n’était pas être vexé , mais tout simplement préférer un minimum de politesse. Bien, il était temps de faire la tournée . Ce qu’il fit en prenant soin de poser les questions habituelles et les féliciter et les remercier. Il continua et quand il eut fini, il retourna à son bureau pour s’occuper de la paperasse.

Les animaux fantastiques - Page 16 7rhq


Seth bu son café tout simplement . Il n’arrivait juste pas à se relaxer et l’idée de se relaxer lui faisait penser à la plage et la plage le stressait encore plus

- Non. Je préfère parler travail. Le travail c’est ce qui me relaxe habituellement . Faire de la musique c’est ce qu’aime Nora. Moi, jouer ça me rend un peu nerveux

Seth regarda sa tasse de café «  Je crois que le travail m’a toujours relaxé . Comme le fait de ne pas montrer mes sentiments. Être relaxé reviendrait a avouer qu’il y a des jours où je ne le suis pas . Et je ne peux pas me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:50

Les animaux fantastiques - Page 16 Vyxw

Marcy ne voyait pas en quoi le travail était relaxant, il y avait quand même pas de stress et de mission un peu dangereuse tout de même. Mais c'est vrai qu'il fallait tellement se concentrer qu'on avait pas beaucoup de temps pour penser à autre chose.

- Alors, c'est à propos de Nora que tu es nerveux ? Tu n'es pas obligé de répondre, désolée. Mais tu sais, c'est normal de ne pas toujours être relaxé. Regarde, moi tu m'as rarement vu très appliquée. Après une déception amoureuse, tu m'as déjà vu déprimer. Et je rêvasse très souvent. Bref, je suis super émotive, et pourtant, je crois que je fais du bon travail, et que je n'en meurs pas non plus. Tu as peur d'être jugé ?.

Les animaux fantastiques - Page 16 Ww3u
Les animaux fantastiques - Page 16 D5o8

Estelle sourit en écoutant son papa. A nouveau, ils étaient sur la même longueur d'onde. C'était vraiment drôle. Et rassurant. Alors son papa était inquiet pour Cyrus. Elle ne savait pas trop ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, mais elle l'appréciait : << Dis-lui que tu ne veux pas qu'il parte, si tu ne veux pas. Si tu ne lui dis pas, il ne le saura peut-être pas, et il partira. >>

Cyrus regarda simplement Aris et Adèle de manière très neutre, puis il sourit à la future maman : << Mes félicitations, Adèle. J'imagine qu'Ezra doit être dans tous ces états, c'est un jeune homme si sensible. Je vais vérifier s'il ne s'est pas évanoui d'émotion. >> Il partit donc à la recherche d'Ezra, de manière très calme.

Les animaux fantastiques - Page 16 7wgg

Allen devait avouer que sa conduite était plutot surprenante : << Disons que des trois personnes qui font partie de cette histoire, vous êtes celle qui m'inspirez le plus confiance. Je dirais que vous êtes la plus honnête des trois. Et vous n'avez jamais été hostile envers moi. Enfin, Enola non plus, mais, je ne sais pas ... >>

Il fut surpris d'apprendre que ce type était le frère d'Asriel. C'est vrai que maintenant qu'il y pensait, c'était assez évident. Mais pour sa défense, il ne l'avait pas vu de très près, et vraiment pas très longtemps.

- Ils sont si différents dans leur ressenti que j'avoue ne pas avoir fait le lien.

Allen hocha la tête aux propos de Nora : << Un club avec des idées bien arrêtés, si je me souviens bien ? Et pourtant, vous avez des idées assez avancées sur les créatures. N'est-ce pas contradictoire ? >>

Les animaux fantastiques - Page 16 Joiy

Matthiew retint un soupir. Il était médisant, mais peut-être bien que cela pourrait l'aider, un jour. Il ne fallait pas sous estimer l'intérêt de la médecine. Enfin, ce n'était pas la première fois qu'on réagissait mal à sa façon de parler. On finissait par s'y faire, lorsqu'on se rendait compte de sa compétence. Et puis il n'était ainsi qu'avec les fortes têtes.

- J'imagine que nous nous reverrons, alors essayer de ne pas être blessé la prochaine fois aussi.

Ses reproches sur les blessés découlaient de son mécontentement à voir des hommes négligés leur vie si précieuse. Il était là pour soigner et repousser la mort, mais ça ne voulait pas dire qu'il fallait se planter devant et la tenter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:28

Les animaux fantastiques - Page 16 Dblw

Aris le regarda monter avec un petit sourire satisfait. Parfait. Puis, il décida de s’entretenir avec la fausse maman. De son côté , le velane écoutait les conseils de sa fille

- Tu es si sage. Je suppose que je pourrais essayer ..

Il entendait des bruits de pas . Il espérait que ce n’était pas Adèle , il alla ouvrir et remarqua Cyrus. Il le regarda. Il savait qu’il ne devait pas être trop émotif devant sa fille mais tout de même il avait l’impression que sa vie venait de se finir




Les animaux fantastiques - Page 16 Kyg4

Les animaux fantastiques - Page 16 8xhu

Nora attendu que leurs boissons arrivent pour commencer à boire l’air de rien. Quand il lui posa la question irrémédiable, elle agita la tête puis la main «  Je ne suis pas là pour ça. Un homme éminent fait parti de ce cercle et j’avais absolument besoin de lui pour l’évolution des droits des créatures. Mais Énola a fini par écouter un peu trop toutes ces histoires  »

Nora recommença à boire puis chercha dans son sac un magazine ou de trouvait le fameux politicien «  Ici. A vrai dire, ils sont deux. Si je ne peux pas le convaincre, je compte le dénoncer  »



Les animaux fantastiques - Page 16 7rhq


Seth écoutait Marcy et il croyait mieux comprendre. Pouvait-il se confier à elle ? «  Oui mais plus jeune quand j’étais extrêmement émotif , je perdais patience si rapidement … je volais des souvenirs à droite et gauche , j’implantais des souvenirs . Sans parler de la nécromancie .  »

- Alors j’ai toujours peur de blesser les autres en étant triste ou heureux ou pire

Est-ce qu’elle comprenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:54

Les animaux fantastiques - Page 16 Vyxw

Oh, elle voyait où était le problème. Bien sur, elle aurait dû y penser. Elle confirma donc d'un hochement de la tête qu'elle comprenait très bien ce qu'il voulait dire. Elle termina de siroter son thé.

- Tu ne m'as jamais connu ado. En tant que Métamorphomage, c'était terrible. Mes cheveux reflétaient toujours mes émotions. Parfois, je ne savais plus vraiment qui j'étais censé être. Mon pouvoir est moins dangereux que les tiens, mais le principe est le même. Encore aujourd'hui, la pointe de mes cheveux indiquent mes émotions, c'est toutefois mieux qu'avant. En fait, plus tu as peur de te laisser aller, et plus tu perdras le contrôle quand ca arrivera. Si tu accepte le fait que parfois, tu ne peux pas tout contrôler, alors tu arrive plus facilement à faire des compromis.

Elle espérait que ses explications étaient assez claires. Elle alla toucher gentiment sa main gantée :

- Tu vois ? Je n'ai pas peur. Parce que je sais que tu peux réussir. Au pire, pour commencer ce genre d'entrainement, je te conseiller de garder tes gants, jusqu'à ce que tu te sente en confiance. Je vais t'organiser une journée "laissons libre cours à nos émotions" pour le prochain week-end.

Les croissants arrivèrent pour Seth, et Marcy regarda avec des yeux brillants la petite tartellette qu'on déposa devant elle. Miam miam.

Les animaux fantastiques - Page 16 Ww3u
Les animaux fantastiques - Page 16 D5o8

Estelle appliquait juste ce qu'elle avait appris auprès d'Ezra. Il lui disait toujours que c'était très important de communiquer, alors elle suivait son conseil. Et elle le lui rappelait au besoin. Elle l'encouragea donc d'un calin. Quand elle vit que Cyrus était devant la porte, elle alla sagement dans sa chambre pour leur laisser de l'espace.

Cyrus prit les devant pour le rassurer : << Ca ne change rien. >> Il entra dans la pièce et referma la porte derrière lui pour s'exprimer plus en détail.

- Je n'ai pas besoin qu'on soit un couple officiel pour le moment. Pouvoir t'aimer même en secret me suffit, au moins pour les moins à venir. On avisera au fur et à mesure.

Les animaux fantastiques - Page 16 7wgg

Allen n'était pas forcément surpris d'apprendre que Nora ne partageait pas l'idéologie du groupe. Tout dans sa façon de pensée était en contradiction totale. Alors c'était pour rencontrer quelqu'un qu'elle était aller là-bas, ou pour le menacer aussi, au choix.

- Je comprend mieux.

Il regarda la personne qu'elle lui indiqua. Si c'était un politicien, il le connaissait peut-être. Il n'avait pas retenu tous les noms ou toutes les fonctions, mais sa tête lui dirait peut-être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:28

Les animaux fantastiques - Page 16 Dblw


Ezra laissa Cyrus refermer la porte derrière lui. Il secoua la tête négativement. À ses yeux , c’était la pire nouvelle qu’il pouvait recevoir. Comment cela pouvait arriver juste après avoir retrouvé l’amour de sa vie ?

«  Ne dis pas ça. J’ai failli brûler toute la clinique par inadvertance quand le docteur nous a annoncé ça  » puis il s’assit sur son lit. Il ne comprenait pas. Pourquoi il ne pouvait pas simplement vivre avec Cyrus et sa fille ?

- Je ne vois même pas comment… les dates ne corrèlent pas. Je…

Il serra ses mains contre lui pour ne rien brûler «  J’ai l’impression d’être encore puni par des choses que je ne comprends pas. Je ne comprends pas.  » .



Les animaux fantastiques - Page 16 Kyg4

Les animaux fantastiques - Page 16 8xhu

Nora comprenait cependant la question. Il avait été un tantinet plus rapide que la police et il avait l’air si débonnaire qu’elle pouvait bien lui confier ce qu’elle y faisait . Elle posa son menton dans sa main

- Mais… au début la mission d’Enola était de m’y récupérer. Mais maintenant on partage la même identité au sein du groupe. Personne ne sait nous différencier .

Elle fit une pièce de monnaie arriver dans sa main «  Mon nom est sur des affaires assez folle. Et comme j’ai déjà un casier juteux et que pour elle je suis sincère à propos de ce groupe, elle m’enfonce avec elle sous l’identité de Nora.  » elle poussa la pièce et la fit tomber sur sa face

- Au final… qu’en pensez-vous Allen ? Jusqu’où iriez vous pour votre frère ou votre sœur ? Ou plutôt jusqu’où profiteriez vous d’elle ?

Nora lui adressa un sourire «  Mais sachez que je ne suis pas celle qui voit l’avenir. Vous avez peut-être choisi la mauvaise Nora  »


Les animaux fantastiques - Page 16 7rhq


Seth récupéra le croissant et mangea un morceau en écoutant le récit de Marcy. Elle s’y connaissait plus en sentiment , il devrait sûrement écouter la personne plus expérimentée. Finalement quand elle toucha sa main, il se sentit bien plus relaxé

- merci murmura t-il

Puis il continua de manger plus silencieux et donc plus calme. L’idée de ces week end ne le dérangeait pas surtout qu’elle allait rester chez lui un moment

- pourquoi pas ? Tu seras chez moi pendant un long moment après tout
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:43

Les animaux fantastiques - Page 16 Vyxw

Marcy vit qu'il commençait enfin un peu à se détendre. Tant mieux, elle n'aimait pas le voir déboussolé, même si c'était plutôt encourageant qu'il exprime ses émotions parfois. Cela lui ferait un bon entrainement :

- De rien, généralement c'est toi qui me réconforte quand ca ne va pas, alors c'est chouette de pouvoir te rendre la pareille.

Elle manga elle aussi sa tartellette, avec plus d'enthousiasme mais c'était aussi sa manière habituelle de faire. Ah, elle adorait manger des patisseries, même si elle ne pouvait pas se permettre d'en consommer tous les jours. Elle n'avait plus vécu en colocation depuis la fin de ses années d'étude alors elle avait un peu hâte.

- Ca marche alors.

Elle termina sa pâtisserie. Il était temps de se remettre au boulot : << On va chercher mes affaires ? >>

Les animaux fantastiques - Page 16 D5o8

Cyrus alla serrer Ezra contre lui pour le détendre. Il lui caressa doucement les cheveux. Il n'aimait pas le voir si désappointé. Il ne pouvait qu'essayer de le consoler : << Je sais ce que tu ressens, mais on peut faire avec, j'en suis sûr. On trouvera une solution. Déjà, attendons de voir la naissance, surtout si tu as l'impression que quelque chose cloche >>

Il réfléchit de son coté aussi, qu'est ce qu'il pouvait faire pour vérifier que tout cela était réellement vrai ou pas ? Il y avait de grande chance que le docteur dise la vérité, mais il y avait toujours la possibilité que quelqu'un tire les ficelles, surtout qu'à chaque fois qu'il y avait ce genre de nouvelles perturbantes pour Ezra, cet Aris était dans le coin.

- Je vais mener mon enquête sur ce docteur. Tu as son nom et son adresse ?

Les animaux fantastiques - Page 16 7wgg

Allen pouvait comprendre que ce soit difficile de les différencier, il avait eu du mal aussi. Mais maintenant, il voyait clairement les différences : << Et tu as du mal à la raisonner, c'est ça ? J'ai une petite soeur et c'est pareil, une vrai tête de mule quand elle veut >> soupira t'il.

Mais leur relation était quand même très étrange, lui ne s'imaginait pas du tout faire avec Marcy, et inversement. Il secoua donc négativement la tête à sa question :

- Je ferais beaucoup de choses pour ma soeur. Mais par contre, je ne profiterais jamais d'elle. D'ailleurs, je ne veux profiter de personne, mais encore moins de mes proches. Ca me semble logique.

Il la regarda ensuite, les sourcils froncés : << Et alors ? Vous pensez avoir moins de valeur parce que vous ne pouvez voir dans l'avenir ? Je ne suis pas d'accord. Vous m'avez l'air très débrouillarde. Mais du coup, est-ce que vous savez quel est le plan qui tourne autour d'Ezra, et de Seth j'imagine, à moins qu'elle soit vraiment amoureuse. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:42

Les animaux fantastiques - Page 16 Dblw


Ezra devait avouer qu’il n’y pouvait pas grand chose. Il ne pouvait qu’attendre pour voir s’il voyait une demi velane voir le jour. Il laissa son amant lui caresser les cheveux et il leva la tête dans sa direction «  Le docteur. Oui,laisses moi te donner ça  » il se leva pour lui écrire l’adresse . Il se tourna dans sa direction pour lui donner

- Tu ne veux pas qu’on y aille ensemble ce soir ? Je ne veux pas t’embarrasser avec mes soucis

Ezra lui glissa le papier dans une poche de sa veste de rapprochant de lui , posant sa main sur sa joue pour faire Cyrus le regarder «  Je suis désolé de ne pas pouvoir t’offrir le retour que tu mérites dans ma vie Cyrus  »

Les animaux fantastiques - Page 16 Kyg4

Les animaux fantastiques - Page 16 8xhu

Nora s’indigna un instant et mit sa main en direction de sa poitrine «  Vous êtes pire qu’une belle femme. Parce que vous êtes charmant, vous pensez me retirer toutes ces informations sans me payer un verre  » elle cacha un sourire pour garder sa mine effarée avec attention. Ses grands yeux rouges avides d’une pincée de rire

- Oh oui, j’ai du mal à la raisonner. Mais elle était pourtant la plus calme et j’étais la petite sœur folle. Maintenant je cours après ma sœur de deux ans mon aînée

Nora paraissait un peu ennuyée , surtout que les ennuis qu’elle lui apportait était tout de même énorme. Ok, elle s’était attaché à un ou deux arbres , avait assommé deux ou trois tireurs d’élite pour sauver des vampires mais la on parlait de possible mort.

- Logique pour vous mais pas ma sœur. J’ai perdu mon identité et mon seul moyen de vivre serait de devenir Énola. Moi, une pimbêche chantante et raciste des non maj ? Le comble …

Puis elle lui coula un regard amusée «  Ah ça , non. Je garde le secret. Bien évidemment, vous êtes très mignon mais peut-être pas à ce point  » puis elle lui fit un clin d’œil avant de lui tapoter l’épaule

- Mais je veux bien vous emmener à une réunion. En espérant que vous ne vous y perdrez pas comme Énola

Les animaux fantastiques - Page 16 7rhq


Seth hocha la tête puis chercha un moyen de la remercier encore une fois. Qu’est-ce qui pourrait la rendre heureuse «  Je te ferais des pâtisseries haïtiennes. Tu verras, elles sont bonnes  » précis a-t-il

Il supposait qu’ils allaient transplanter pour aller chez Marcy alors il comptait tout simplement se diriger vers une allée un peu plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:54

Les animaux fantastiques - Page 16 Vyxw

Seth n'avait pas besoin d'en dire plus, Marcy lui adressa un regard rempli de joie : << C'est vrai ? J'ai super hâte de gouter ! >> Elle rêvassa a toutes ces pâtisseries puis elle redevint sérieuse. Elle l'accompagna jusqu'à une allée plus calme puis elle transplana devant la porte de son appartement. Elle l'ouvrit à la façon non-maj : en insérant une clef dans la serrure.

- Et voilà mon petit chez moi.

C'était plutot lumineux, avec des teintes claires un peu pastel. Il y avait un peu de désordre, car Marcy n'était pas la jeune fille la plus ordonnée du monde. Il y avait quelques petites décorations, mais ce n'était pas surchargé. C'était un endroit finalement plutôt simple mais chaleureux. Il y avait des cadres photo posées sur une des commodes du salon, qui montraient sa famille.

- Je vais faire ma valise dans ma chambre. Fais comme chez toi.

Elle s'absenta donc.

Les animaux fantastiques - Page 16 D5o8

Cyrus s'occuperait donc de cela dès qu'il aurait un peu de temps. Pourquoi est-ce qu'il avait autant de travail en ce moment ? Il du donc décliner l'offre d'Ezra à regret.

- Je suis désolé mais ce soir je dois bosser. Mission d'infiltration. Je rentrerais sans doute tard. Mais je m'en occuperais demain dans la journée, c'est promis.

Cyrus caressa la joue de son amoureux de manière très affectueuse, puis alla poser un baiser sur ses lèvres : << Pas besoin de t'excuser, je suis déjà heureux d'avoir eu droit à une seconde chance. C'est tout à fait suffisant pour le moment. >>

Les animaux fantastiques - Page 16 7wgg

Allen en fut tout confus. C'est vrai, il aurait pu au moins lui proposer un verre. Il rougit donc légèrement, un peu gêné : << Je suis désolé, vous avez raison. Qu'est ce que vous aimeriez boire ? >> Il l'écouta ensuite parler de sa soeur. Malheureusement, il ne savait pas non plus pourquoi elle avait changé à ce point. Ca arrivait parfois.

- Vous pourriez repartir si vous voulez. Je sais qu'on a envie de protéger sa famille, mais si ça vous dérange qu'elle fasse n'importe quoi, vous pouvez au moins la dénoncer pour usurpation d'identité, il ne devrait pas lui arriver grand chose ... enfin, je crois.

Il pouvait comprendre qu'elle n'ai pas envie de devenir Enola. Il toussota un peu quand elle le qualifia de mignon, surtout qu'elle l'avait déjà décrit comme charmant juste avant. Marcy était du genre à dire ce genre de chose aussi, mais ça le perturbait à chaque fois. Allen supposait donc qu'il allait devoir découvrir les choses par lui-même, ou peut-être qu'il était temps de laisser la police faire.

- Si je vous ai contacté, c'est aussi parce que j'aimerais parler de cette situation au patron de ma soeur, Cyrus Powell. Il est auror, et il est ouvert d'esprit. Je pense qu'il pourrait gérer la situation. Je pourrais aller à la réunion, mais je ne suis pas sûr d'y être le plus utile ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:17

Les animaux fantastiques - Page 16 Dblw


Ezra espérait que Cyrus reviendrait en un morceau. Il le regarda avec un peu d’inquiétude. Il n’y avait pas de raison après tout , Cyrus avait toujours été doué

- Mission d’infiltration. Je vois. Tu vas à Harlem pour la soirée anti-sorcier ? précisa Ezra

Après tout il avait été ancien meneur, il avait encore quelques contacts et des belles invitations. Il ne répondait plus présent mais on venait souvent lui donner des informations . Au final, il regarda son petit ami dans les yeux après leur baiser

- Je sais. Je sais mais tout de même

Il caressa sa lèvre avec son pouce en le regardant avec curiosité «  Vraiment ? Je suis heureux de pouvoir t’embrasser avant ta mission. Je dois moi même m’occuper de choses bien plus morbide en tant que chef de pompe funèbre. Certains corps avec des énormes trous a l’intérieur. Je sais, c’est beaucoup moins sexy  » il rigola un peu avant de l’embrasser

- Comme Aris est là , je vais pouvoir laisser la puce avec lui. Même si ce n’est pas la situation idéale, pour le moment je dois préparer une vie avec une bouche en plus à nourrir .

Et cela même si ce n’était peut-être pas son enfant.

Les animaux fantastiques - Page 16 Kyg4

Les animaux fantastiques - Page 16 8xhu

Nora réfléchit un instant avant de pointer du doigt une boisson avec un très long nom «  Celle-ci pour nous deux. Ça pourrait être drôle » la jeune femme avait beau avoir un visage très doux , ses yeux brûlait à l’idée de faire des bêtises. C’était la différence entre elle et sa sœur

- Repartir en France ? L’enfer. Je suis parti avec la motivation de découvrir le monde, les créatures. Je pensais que vous seriez le plus à même de comprendre  

Nora l’observa avec un air curieux comme si elle essayait de le jauger à présent «  Quand j’y réfléchis, vous êtes très doux comme magizoologue. Comment ça vous réussi ?  » elle se rapprocha de lui alors qu’elle donnait le nom de Cyrus

- L’amoureux de la velane ? Oh. Il est ouvert mais ça a ses limites et il ruinerait le plan avant que je puisse avoir mes infos  »

Les animaux fantastiques - Page 16 7rhq


Seth s’assit sur le sofa , les jambes bien pliés , il observait de temps à autres le désordre «  Tu devrais te faire un planning  » conseilla t-il avant de se taire pour se concentrer sur ses propres pensées . Comment faire ? Que faire ?

- Tu as besoin d’aide ? Tu n’as pas à transporter beaucoup d’affaire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:12

Les animaux fantastiques - Page 16 Vyxw

Marcy rit en entendant la remarque de Seth : << Ce n'est pas un si grand désordre tu sais. Je dirais que je suis dans la moyenne. Mais un coup de baguette magique et tout sera rangé. >> Elle laissa ensuite à ses pensées pendant qu'elle rangeait ses affaires dans une petite valise. Comment ca, elle ne devait pas prendre beaucoup d'affaires ? Typique d'un jeune homme qui ne s'occupait pas beaucoup de lui.

- Tut tut tut, tu ne connais pas bien les femmes visiblement. Mais je n'ai pas besoin d'aide, ca ira, ne t'en fais pas.

Les animaux fantastiques - Page 16 D5o8

Cyrus aurait dû se douter qu'Ezra entendrait parler de réunion de ce genre. Mais il secoua négativement la tête : << Pas celle-là, une autre qui est anti-non maj. Le contraire de la votre, finalement. J'essaye de gravir les échelons pour me rapprocher des membres les plus élevés du clan. Seulement ils sont vraiment très prudents, ça prend plus de temps que prévu. Malgré tout, ça m'intéresse d'avoir des infos sur le clan des anti-sorciers >>

Il restait un policier après tout, contrôler les actes de tous les groupes extrémistes faisaient également partie de son job. Il profita ensuite du calin, des caresses, et des baisers. Il pourrait vivre ainsi tous les jours sans soucis. S'il s'écoutait, il resterait ici avec Ezra, et tant pis pour la réunion. Mais bien sur, il ne pouvait pas se le permettre.

- Tout reste glamour quand ca sort de ta bouche, répondit-il avec un sourire. Méfie toi quand même de cet Aris. Je ne sais pas ... il ne m'inspire pas du tout confiance.

Les animaux fantastiques - Page 16 7wgg

Allen ne buvait pas vraiment mais il ne voulait pas avoir l'air trop ringard alors il fit de son mieux pour commander cette boisson là pour tous les deux. Le nom ne l'aida pas beaucoup, mais il réussit à se débrouiller un peu, même s'il s'emmêla les pinceaux à la première tentative. Il poussa un soupir de soulagement discret une fois que la commande fut faite. Même s'il se doutait que l'épreuve n'était pas terminé à son regard.

- Certes, je le comprend tout à fait, je ne suis que très peu chez moi également, mais je parlais de manière plus générale. Vous n'êtes pas obligé de rester en Amérique si vous voulez aller ailleurs. D'ailleurs, où êtes-vous déjà allée ? ne put-il s'empêcher de demander, très curieux pour le coup.

Il se sentait bien plus à l'aise avec ce sujet de conversation. Il grimaça un peu quand elle le décrivit comme très doux, ca n'avait pas l'air d'un compliment : << Je travaille surtout dans l'accueil et le soin. Je me vois un peu comme un gardien. Je les protège quand il faut, je les recueille quand ils sont perdus, je les aide à s'adapter à un nouvel environnement, je les soutiens pour surmonter leurs traumatismes s'ils en ont, et j'aide aussi à sauvegarder les espèces en voie de disparition. J'avoue que je n'aime pas m'impliquer sur le plan politique, même si je reconnais qu'il y a beaucoup à faire et que c'est une cause qui mérite qu'on se batte pour elle. >>

Oulà, elle se rapprochait là, non ? Est-ce qu'il devait reculer pour ne pas la gêner ? Faire comme si de rien n'était ? Ou se rapprocher aussi pour lui montrer que la conversation l'intéressait ? Finalement il choisit l'option de faire comme si de rien n'était. Ah, évidemment, elle n'était pas trop chaud pour Cyrus.

- Ca me parait bien, moi, qu'il ruine le plan. Mais si je peux vous aider à récupérer les informations que vous voulez, histoire que ça aille plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:18

Les animaux fantastiques - Page 16 Dblw


Ezra paraissait réfléchir. C’était tout de même drôle que les deux soirées aient lieu en même temps. Il était peut-être peu paranoïaque. Le jeune homme s’adossa a la porte «  Je peux toujours assister à quelques réunions pour te tenir informer de temps à autre  » lui proposa t-il en appuyant sur un de ses bandages

Le jeune homme rit quelque peu en entendant cela. Vraiment tout était glamour ? Il se pressa de coller son front contre le sien «  Si ce n’était pas toi à qui je parlais , je te soupçonnerai d’être envoûté  » puis il garda sa main dans la sienne

- Du genre, jalousie ou du genre il m’a l’air louche ? plaisanta t-il Et je sais. Parfois j’ai l’impression qu’il arrive aux moments les plus tendus de ma vie. Je suppose que je vais essayer d’être prudent mais on ne doit pas devenir paranoïaque. On a aussi besoin de faire confiance à certaines personnes

Les animaux fantastiques - Page 16 Kyg4

Les animaux fantastiques - Page 16 8xhu

Nora devait retenir son site en l’observant faire de son mieux. Mais elle ne pouvait pas lui retirer, il y avait de la bravoure dans sa naïveté «  Merci beaucoup pour ce cocktail  »


Puis elle observa son interlocuteur «  Et laisser Énola frôler la mort ? Ma mère me blâmerait. Puis j’ai visité l’Europe et j’essaye d’améliorer les droits des créatures humanoïdes. Je dois aussi militer ici. Même si je compte retourner en Transylvanie , un jour. Dracula me doit une partie de carte . Mais l’Afrique , l’Europe de l’Est , l’Europe centrale et les créatures des Antilles n’ont aucun secret pour moi. Au moins les créatures humanoïdes

Puis elle l’écouta , c’était beau. De son côté , elle faisait partie de l’autre face de magizoologue “ Je vois. On est vraiment les deux faces d’une même pièce . Je suis le côté politique et droit. Mais j’apprécie fortement votre travail . C’est une part d’autant plus importante

Nora s’amusait beaucoup de la gêne du brave Allen , elle s’éloigna alors pour observer le reste du monde dans la salle “ Si nous récoltons les informations que je désire, je vous donnerai bien plus d’infos. Ça vous va ?

Les animaux fantastiques - Page 16 7rhq


- Se reposer sur ses propres compétences peut aussi être intéressant dans le monde du rangement

Il plia quelques petites choses ici et là . On lui avait bien dit de faire comme chez lui après tout , non ? Il faisait exactement ça.

- Je ne comprends pas cette manie d’avoir énormément de vêtement lors des déplacements mais si ça te rend heureuse .

Puis il continua de ranger
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:19

Les animaux fantastiques - Page 16 Vyxw

Marcy continuait de lui parler depuis sa chambre. Elle n'avait pas fermé la porte de cette dernière de toute façon : << Ce ne sont pas les vêtements qui prennent le plus de place, mais je met des produits aussi sur mon beau visage et parfois ma superbe chevelure, et il y a les accessoires, un peu de maquillage une fois de temps en temps pour les grandes occasions. Il faut se parer à toute éventualité tu vois. >>

Elle finit par réussir à tout mettre dans la valise, en miniaturisant beaucoup. Quand elle revint dans la pièce de vie principale, elle vit que Seth était en train de ranger. Cela l'amusa beaucoup, elle ne pouvait que le taquiner un peu :

- Heureusement que je ne laisse pas trainer mes sous-vêtements, hein ?

Les animaux fantastiques - Page 16 D5o8

Cyrus trouvait lui aussi la coïncidence assez étrange. Peut-être que les mêmes personnes trempaient dans les deux groupes, dans l'espoir de provoquer une guerre en attisant les tensions des deux cotés. C'était même fortement probable. Et très malin. Il garda ses suspicions pour lui.

- Ca pourrait m'aider, mais fais attention à toi aussi, d'accord ?

Eh bien, l'amour était dans tous les cas un envoutement, donc ce n'était pas si loin de la réalité. Il se contenta de lui sourire, il trouverait peut-être un poème sur ce sujet, puisque Ezra en était fan. Ca lui ferait sans doute plaisir. Il note l'idée dans un coin de sa tête.

- Un peu des deux, j'imagine, commenta t'il en pensant à Aris. Il ne faut pas être trop parano, mais il ne faut pas être trop naif non plus. Je garderais aussi les yeux ouverts.

Les animaux fantastiques - Page 16 7wgg

Allen espérait ne jamais devoir le redire. Il avait intérêt à être bon. Il lui sourit cependant à son remerciement. Ses efforts en valaient visiblement la peine.

- Enola a bien de la chance de t'avoir, même si elle ne s'en rend peut-être pas compte. Waouw, la Transylvannie. Je n'ai encore jamais rencontré Dracula, même si j'ai déjà rencontré un vampire une fois. J'ai déjà été en Afrique, même si je suis loin d'avoir tout visité. j'aime beaucoup l'Egypte. J'ai parcouru toute l'Amérique par contre, et j'ai aussi été du coté asiatique, avec la Chine, le Tibet, ou la Turquie. Je n'ai pas encore été en France. C'est joli ?

Il lui expliqua ensuite ce qu'il faisait précisément, il adorait parler de son travail. Et il aimait aussi beaucoup l'écouter parler du sien. C'est vrai qu'ils se complétaient du coup. Nora était avant tout une militante, là où lui travaillait dans l'ombre. Mais ça lui convenait bien.

- Votre travail est très important aussi, il y encore tellement de mentalité étroite. J'aimerais bien éditer des livres sur les créatures magiques un jour. Mais je suis surtout spécialisés dans les "bêtes", moins dans les créatures humanoïdes. Alors je suis content se rencontrer une collègue qui a les compétences inverses. C'est une drôle de coïncidence.

Allen ne pouvait pas accepter son marché sans savoir quelles genre d'infos elle voulait exactement : << Qu'est-ce que vous voulez obtenir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5222
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:23

Les animaux fantastiques - Page 16 Dblw


Ezra alla l’embrasser dans le coup délicatement afin de le détendre un peu «  Tu me connais. Je serais aussi sage qu’une image. Puis usuellement , je pars avec un avantage certains » il était une créature après tout, son charme pouvait parfois lui servir lors de certaines occasions. Ezra passa ses bras autour de la nuque de son amoureux

- Tu n’as pas à l’être. Je n’aime que toi mais je ferais attention

Il soupira en sentant déjà qu’il serait bientôt temps d’arrêter de l’embrasser. Il se pressa contre lui «  Parfois je regrette de n’avoir aucun pouvoir sur toi, je t’avoue que je t’aurais gardé quelques minutes de plus. Oh, et je me suis acheté un livre sur les créatures. J’étais un peu curieux . Je divague  » il le relâcha alors

Les animaux fantastiques - Page 16 Kyg4

Les animaux fantastiques - Page 16 8xhu

Nora appréciait de pouvoir entretenir une conversation quelque peu normale. Quand on était dans ce corps de métier, il était difficile de ne pas être pris pour un fou

- Oh l’Égypte , j’aurais adoré ! J’ai été dans les pays africains où l’on a observé le plus de créature. Vous avez déjà vu un chipique ? Je ne suis pas spécialiste en bête mais j’ai eu l’occasion d’en voir un de mes yeux ! Dans le lac bagwelo et ..

Nora réalisait qu’elle commençait déjà à se perdre dans son récit. Elle s’enfonça de nouveau dans son siège avant d’écouter son interlocuteur «  Oui, la France est magnifique. J’avoue que j’ai les endroits préférés. Un jour, vous devriez venir avec moi. Surtout si vous voulez aider votre ami le velane et sa fille ? Même si j’avoue que ses cheveux ne brillent pas autant. C’est une velane ? Enfin bref . Il y a énormément de velane en Europe.  »

Nora rigola un peu «  Usuellement on le trouve trop politisée pour une femme. En France les femmes ne votent pas encore . Alors imaginez. Je suis un véritable problème  » puis elle passa une main dans ses mèches blondes

- Ce que je veux c’est prouver que la politique est pourrie de l’intérieur. Cette montée des extrêmes. J’ai absolument besoin de prouver qu’elle n’est pas réalisée au hasard. Les répressions des créatures augmentent, la folie anti-maj aussi.

Elle remercia le serveur qui leur rapporta leur boisson

Les animaux fantastiques - Page 16 7rhq


Seth, la fée du logis écouta. Pour sa part, il emmenait simplement de quoi raser sa barbe en cas de longue mission d’infiltration puis plus de vêtements qu’autre chose. Toujours deux de rechange en cas de soucis avec la première garde robe qu’il avait préparé

- C’est beaucoup pour une petite valise

Il arrêta son rangement à sa taquinerie «  Si j’en remarque, je sais que c’est le tiroir juste là. Il est fermé très précisément comparé aux autres  » puis il finit son pliage avec un air visiblement satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5238
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:44

Les animaux fantastiques - Page 16 Vyxw

Marcy ne serait pas du tout étonné d'apprendre que Seth n'était pas du genre à prendre grand chose sur lui. Il était du genre à privilégier le pratique et la rapidité. Seth le pragmatique en somme. Elle sortit de la chambre et lui montra la petite valise ou tout était entré.

- Vive les sorts de rétrécissement.

Marcy pouffa un peu à la réponse de Seth. Elle s'était presque doutée qu'il ne serait pas gêné tiens : << Effectivement, celui-là j'essaye de le garder en ordre. Bon, ben, merci pour le rangement. On peut y aller, je suis prête >>

Les animaux fantastiques - Page 16 D5o8

Cyrus poussa un petit soupir au baiser dans le cou. Cela lui donnait vraiment envie de rester ici. Il voyait très bien de quel avantage certain il parlait : << C'est vrai que dans ce cas-ci, c'est plutôt pratique >> En tout cas, il était prêt à entendre plusieurs fois qu'Ezra n'aimait que lui.

- C'est pareil pour moi.

Oh mais il arrivait presque à le convaincre. Mais il devait être raisonnable. Il alla donc lui murmurer à l'oreille : << Ne t'en fais, je me rachèterais cette nuit. Je te montrerais à quel point tu m'auras manqué >> Ce n'était pas une mauvaise idée d'avoir acheter un livre sur les créatures, même s'il n'était pas sur du tout qu'un livre non-maj soit très réaliste.

- On le lira ensemble si tu veux.

Les animaux fantastiques - Page 16 7wgg

Allen avait beaucoup aimé l'Egypte : << Vous ne me croirez pas si je vous dit que j'y ai rencontré un vrai Sphinx. C'était une rencontre très spéciale. J'ai appris plein d'énigmes ahah. En tout cas pour entretenir une conversation, ce n'est pas simple. >> Il l'écouta parler de l'Afrique à son tour.

- Oh, oui, j'en ai entendu parler, mais je n'en ai jamais vu un vrai. La chance ! Le lac bagwelo alors ? Je retiens. Je pourrais vous montrer des coins sympas d'Amérique. Il y a la Roumanie aussi, où j'ai été étudié les Dragons de très près.

Il pourrait sans doute devenir en France un jour prochain, et Nora pourrait lui servir de guide. Ca pourrait être sa prochaine destination, surtout qu'effectivement, Ezra avait besoin d'aide, et peut-être d'avoir un mentor pour le guider.

- Vous pourriez me mettre en en contact avec un autre vélane ? Et désolé, mais je vais aussi faire de la rétention d'informations à propos de la fille.

Nora ne lui disait pas tout, il ne lui dirait pas tout non plus. Il l'écouta ensuite parler du fait qu'en tant que femme elle ne devrait pas s'interesser à la politique. Allen haussa les épaules : << La présidence du MACUSA a déjà été assurée plusieurs fois par des femmes, ici, alors de ce point de vue là, on est plutot moderne je suppose. Actuellement, le MACUSA est présidé par un homme, mais la personne juste avant lui était une femme par exemple. >>

Oulà, pas facile à réaliser comme objectif ça. Allen n'était pas sur que ce soit possible : << Donc selon toi, les deux groupes seraient liés par une personne commune, un truc dans le genre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Les animaux fantastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: