Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DANGANRONPA - battle for hope or despair

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:16

Troy hésitait un peu. Mais autant en parler à quelqu’un non ? Il regarda en direction de Nozomi «  Elle s’est mise à pleurer près de la fontaine sans raison. C’est complètement stupide de pleurer comme ça  ». Il se retourna en direction des deux autres. Tokiko paraissait réfléchir , puis elle se tourna vers Shou. Il serait peut-être plus à même de lui donner un conseil.

Yumi n’était pas le meilleur. Mais il tenta d’avancer tandis que Norman était assez sûre de l’arme du crime «  Madame Pervenche n’utilise pas ses pouvoirs hein ?  » demanda alors Norman tandis que Yumi regarda un peu ailleurs. Noémie se pencha au dessus d’eux

- Quelqu’un veut jouer à street fighter avec moi après ?

Nathan opta pour un jeu de coopération. Il était assez content de jouer avec Hotaru qui était assez calme. Tandis que Akane posa quelques questions sur le jeu à Ren. Puis elle remarqua Troy, Shou et Tokiko qui ne jouaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:39

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Shou réfléchit avant de parler, car Troy était du genre à vite se braquer. Et puis, il n'aimait pas spécialement parler trop.

- Pourquoi a t'elle pleuré ?

C'était important d'avoir tout le contexte pour pouvoir l'aider à comprendre ce qui était passé par la tête de la jeune fille. De leur coté de la pièce, Yuuta progressait aussi dans son enquête et il rassura alors Norman : << Non, mais si vous voulez après vous pouvez faire quelques petits tests avec des cartes classiques pour voir si j'ai vraiment quelques dons ou si ce n'est que de la frime >> plaisanta t'il tout en taquinant Yumi. Ah, Street Fighter. Ce n'était pas vraiment son truc. Shinri lui, afficha un grand sourire et déclara avec assurance :

- Je sais tout sur le meurtre, c'est bon.

Ayaka ne détestait pas l'idée de jouer à Street Fighter alors elle se proposa. Shinri déclara qu'il pouvait aussi joué si jamais. Hotaru aussi était contente de jouer avec Nathan, ils arrivaient à coopérer assez facilement. Ren répondit aux questions avec plaisir, en espérant que ça n'ennuyait pas trop Akane.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:14

Norman s’étonna quelque peu de la rapidité d’analyse de Shinri «  L’ultime rapide... j’espère que ce n’est pas la même chose au lit  »plaisanta t-il avec un sourire. Mais il n’était pas un mauvais perdant et avait hâte de savoir qui avait commis ce merveilleux crime. Yumi aimait bien l’idée de voir quelques tours de cartes mais remarqua bien que la petite pique était pour lui

- On a de toute façon rendez-vous ce soir avec Norman pour une séance de spiritisme. Tu vas pouvoir nous donner tort autant que tu le veux plaisanta t-il en souriant

Norman y croyait alors il ne se sentait pas concerner. Troy haussa les épaules avant de se gratter la tête «  Je sais pas elle se sentait seule... et j’ai peut-être hausse le ton  » admit-il. Tokiko le regarda un peu plus sévèrement

- C’est pas bien.

Troy allait répondre mais Tokiko répéta la phrase «  Tu ne peux pas crier sur tout le monde. ». Noémie de son côté joua avec Ayaka en attendant Shinri tandis que Norman alla aussi du côté de Ren pour observer ce qu’il faisait dès que leur partie fut fini

- Ren, tu veux danser avec moi ? proposa alors Norman

Akane se rapprocha de Nozomi et lui proposa alors de jouer à pacman avec elle. Tout semblait très bien se passer entr eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:35

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Shinri se contenta d'un sourire entendu : << Pour que tu le sache, il faudrait déjà que tu arrive à m'attirer dans ton lit >>. Il annonça ensuite le coupable : madame Leblanc, dans le salon, avec un chandelier. Il vérifia sur les cartes et effectivement c'était ça. C'était un jeu d'enfant. Il rejoignit donc Ayaka et Noémie pour jouer à Street Fighter. Yuuta sourire devant la réponse de Yumi, mais il était un peu nerveux, il n'était pas sur d'y arriver.

- Je ne peux rien te promettre pour ce soir mais pour les cartes je suis plutôt confiant.

Shou n'était pas étonné d'apprendre que Troy avait haussé le ton. Bon, comment lui faire comprendre ? Tokiko avait déjà insister sur le fait que ce n'était pas bien donc il lui restait à insister sur le reste.

- Tu t'es déjà senti triste ? Peut-être que te crier dessus te remotive en ce qui te concerne, tu as besoin qu'on te bouscule. Mais chez certaines personnes, les bousculer aggravent les choses, et il faut au contraire y aller en douceur. Maintenant tu sais que Nozomi fait plutôt partie de cette deuxième catégorie.

Ren était très concentré sur sa partie mais il manqua de couper un arbre en deux avec sa hache quand Norman lui proposa de danser. Il rougit alors fortement : << Dan... danser ? Je... Je ne sais pas, je ... je ne suis pas très fort, je n'ai jamais danser >> avoua t'il avec timidité en sachant qu'il était un peu gauche bien qu'il soit délicat de nature. En tout cas il balbutiait en répondant au cascadeur.

Nozomi fut contente de jouer à palmant avec Akane. Les plateaux de nourriture se vidaient à vue d'oeil pendant ce temps, preuve qu'Hotaru avait bien bossé.

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:09

Norman se pencha dans la direction de Shinri. Était-ce une demande ? Le jeune Jack Frost sourit tendrement en direction d’Harry Potter «  Vraiment ? Je vois qu’Harry Potter apprécié les combats de baguette mais je ne suis pas de ce bord  » décida t-il de mentir pour le taquiner.

Shou s’y mettait aussi. Il était un soldat, il devait bien comprendre «  Parler fort et sérieusement c’est normal. Tu sais que c’est de la discipline  » .

- Tu dois lui présenter des excuses. Peut-être pas maintenant mais plus tard. expliqua Tokiko

Tokiko observa Troy lui jeter un coup d’œil. Puis il décida de s’en aller. Mais au moins il avait compris puisqu’il avait décidé de ne pas répondre à leurs remarques. Tokiko proposa alors d’un geste à Shou de se joindre à d’autres jeux avec elle mais Sela arriva alors et débrancha certains des jeux de la jeune fille. Tokiko se précipita rapidement vers ses jeux

- Mes performances ... qu’est-ce que tu fais ?

Sela décida d’emmener Tokiko à l’extérieur de son laboratoire pour lui parler. La bonne sœur commença à faire la morale à Tokiko en parlant des tenues et des rapprochements des autres. Tokiko pour une fois semblait assez expressive du visage . La jeune gameuse était ennuyée.

- Je suis animiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:31

Spoiler:

Spoiler:

Shinri haussa un sourcil quand Norman essaya de le faire douter de son orientation sexuelle. Mais ca faisait partie du jeu, alors il se pencha à son tour en avant avec un petit sourire : << Vraiment ? vu la façon dont tu invite Ren à danser, que tu regarde Yuuta le matin quand il porte un kimono, et vu la manière dont tu es tactile avec la gente masculine, je dirais que tu es plutôt de ce bord. >>

Shou confirma d'un hochement de la tête qu'il comprenait ce qu'il voulait dire mais ce n'était pas pour ça que c'était une bonne chose :

- Mais on nous enseigne aussi que tout le monde ne peut pas devenir soldat. Chacun à son propre fonctionnement.

Troy partit ensuite et Tokiko se fit harcelée par Sela avec ses jeux et son "comportement". Shou ne pouvait pas la lasser affronter ce dragon toute seule alors il s'interposa entre les deux filles.

- La religion doit avant tout être signe d'ouverture selon moi. Chacun est libre de croire en ce qu'il veut. Les jeux vidéos n'ont jamais été interdits par Dieu ils me semblent, ni les fêtes entre camarades de classe. Si tu ne veux pas y participer, on ne te force pas. Mais savoir s'amuser et respecter l'autre, c'est important, déclara t'il fermement à Sela signifiant ainsi que la discussion était close.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:09

Norman attendu sa réponse. Il s’attendait à ce que Shinri émette un doute. Mais que le doute soit une affirmation, il ne s’y attendait pas. Norman regarda Shinri se pencher vers lui et lui débiter des vérités à la pelle. Quand il pensait qu’il était trop gay pour pouvoir mentir sur cette partie, il ne put s’empêcher de rire en rougissant.

- Ok, touché. J’aime les hommes.

Puis il se concentra sur Ren. Il comptait bien danser avec lui «  Et je ne suis pas un très bon danseur. Mais j’adorerai que tu me fasse cet honneur  ». Troy de son côté tenta de se rapprocher de Nozomi

- Hey... je voulais te demander pardon. C’est juste que ... j’ai plus l’habitude de crier

De son côté Shou, Sela et Tokiko avaient une conversation à l’extérieur. Tokiko ne comprenait pas ce que cette bonne sœur voulait. Quand Shou se mit entre elles, Tokiko fut complètement caché de Sela alors elle pencha sa tête légèrement sur le côté pour voir la tête de Sela.

Les yeux de Sela semblaient avoir changé «  Et quoi encore ?! Tout ces costumes et ses comportements inappropriés, je dois les laisser êtres ! Vous allez tous brûler en enfer ! Je vous propose une solution simple de repentance. Arrêtez cette soirée et vous pourrez dès ce soir vous tourner vers le bien  ». Tokiko trouvait ses gestes légèrement frénétiques

- Nous sommes enfermés ici pour une bonne raison. Pour une évangélisation sur une terre inconnue qui est le Japon et son folklore et ses soit disant dieux

Tokiko allait s’énerver mais elle prit une grande inspiration «  On va oublier ce que tu as dit ce soir. Nous ne le répéterons pas aux autres mais ne dit plus jamais ça. La situation est déjà assez stressantes pour eux. Et beaucoup ne croient pas à la même chose que toi ...  ».

Est-ce qu’ils allaient encore devoir insister ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:00

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Shinri n'était pas étonné de ça, mais il était content d'avoir réussi à le deviner et surtout à lui faire avouer. Puisqu'il rougissait, il y avait de grande chance que ce soit vrai pour cette fois, ce qui était déjà une information à laquelle il pouvait se fier.

- Je ne le dirais à personne, ça ne les regarde pas. C'était juste pour te montrer que ça ne servait à rien de me mentir et que je suis très observateur.

Ren ne savait plus où se mettre, mais il se voyait mal dire non à Norman. De manière générale, il ne savait pas vraiment dire non. Et puis le cascadeur semblait lui demander si gentiment... il ne pouvait pas le rendre triste ou le décevoir. Il sentit ses joues devenir un peu rouges : << D'ac....d'accord mais... ici ? >> Qu'est-ce qu'allait en passer Nathan ?

Nozomi eut un petit mouvement de nervosité lorsque Troy arrive près d'elle, elle se tordit les doits et la lèvre en étant toute tendue, mais finalement il venait lui présenter des excuses alors elle releva le regard en se sentant toute coupable.

- C'est de ma faute... je suis fragile. J'essayerais... de ne pas pleurer la prochaine fois, déclara t'elle avec un petit sourire timoré.

Shou trouvait de plus en plus que Sela était sans doute une de ses fanatiques incapables d'envisager d'autres vérités que la sienne. Ils auraient beau expliquer, ca ne servirait à rien, elle serait trop butée. Il avait déjà affronté des terroristes obsédés par leur religion. Il savait que c'était une cause perdue.

- Le Japon est en majorité shintoïste, et l'autre partie est bouddhiste. Vous ne pouvez pas appliquer des règles d'une religion qui n'est pas la notre sur nos vie, ma Soeur. Et nous sommes ici parce que nous avons été enlevé, rien de plus. Je pense que vous devriez aller vous reposer, cette fête ne vous fait visiblement aucun bien. A demain, ma Soeur.

Il poussa ensuite gentiment Tokiko à l'intérieur de son laboratoire et referma derrière eux ensuite en laissant Sela derrière. Au moins, il avait essayé de la congédier gentiment, mais il n'était pas idiot. Si elle continuait sur cette voie, elle leur poserait problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:35

Norman se sentait quelque peu gêné. Ce qui était assez rare chez lui, mais il arrivait tout de même à en rire quelque peu. Ça n’en restait pas moins troublant pour Norman qu’on lui parle de ses méfaits à haute voix «  Ouais, je suppose  » bredouilla le criminel avant de s’en aller embêter Ren.

Il ne connaissait pas bien Ren et avait envie de le faire sortir de sa coquille. Donc pourquoi pas danser ? «  Sur le jeu just dance.  » précisa t-il alors en lui tendant une manette. Puis ils commencèrent à danser . Noémie de son côté retourna auprès de Meiyo pour lui faire un peu la cours l’air de rien.

- Tu n’as pas intérêt à pleurer ... enfin ... personne ne devrait te faire pleurer. Pas des mots en tout cas

Puis il s’en alla pour jouer de son côté. Un autre conflit se jouait à l’extérieur et Shou y mît rapidement fin. Tokiko se laissa gentiment pousser à l’intérieur de son laboratoire par Shou. La bonne sœur s’en alla mais Tokiko ne semblait pas rassurée. S’ils ne pouvaient pas la raisonner... ce n’était pas très bon.

Akane alla faire un câlin à Tokiko «  La soiree est trop bien . Merci pour la soirée !  ». Troy d’ailleurs décida de s’en aller et remercia Tokiko puis Shou avec un de ses rares sourires puis alla dans sa chambre. Nathan s’approcha de Ren et Norman ce fichu ...

- Tu veux qu’on aille regarder les étoiles avant d’aller au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:19

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Shinri ne pensait pas l'avoir perturbé à ce point, cela avait été une déduction aisée à faire, il n'y avait pas de quoi être si abasourdi. Après il n'était pas non plus marqué "gay" sur son front mais pour quelqu'un qui avait l'habitude d'observer, c'était évident. D'ailleurs, il y en avait plusieurs ici qui avait une sexualité ambiguë. Ren était un peu plus soulagé à l'idée de devoir danser avec un jeu, au moins c'était un peu plus facile et moins intimidant.

- Oh, d'accord alors.

Il joua donc avec Norman jusqu'à ce que Nathan s'approche et parle des étoiles. Ses yeux brillèrent à cette évocation : << Oh oui, j'ai hâte de les regarder avec toi. >> Il salua donc le cascadeur en le remerciant pour le jeu puis il partit avec son prince charmant. Meiyo, de son coté, fut contente de retrouver la jeune fille et elle l'entraina dans un nouveau jeu. Nozomi trouvait Troy vraiment gentil d'essayer de la consoler comme il pouvait, même si c'était un peu maladroit. Son sourire devient donc un peu plus franc et joli.

- Merci. Tu veux jouer à un jeu ?

Shou avait réussi à régler le soucis pour le moment mais ce n'était pas terminé. En attendant, il entraina Tokiko vers des jeux auquel il l'avait vu joué la dernière fois pour qu'elle retrouve sa sérénité. Le remerciements sincères d'Akène devrait l'aider. Ayaka ne tarda pas trop elle non plus, elle voulait se lever relativement tôt pour travailler ses exercices demain également. Shou était content de voir que Troy avait réussi à prendre du recul et à présenter des excuses, et il lui adressa un sourire également. Yuuta s'approcha de Norman et Yumi :

- Vous voulez qu'on se rende à mon temple maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:47

«  Ce n’est pas en imitant mes pas que tu auras mon génie  ». Depuis son coming out raté, la question de sa sexualité gênait quelque peu. Mais de toute façon , il n’en avait pas honte. C’était juste étrange d’entendre quelqu’un lui rappeler en quelques sortes que c’était assez visible.

Il dansa avec Ren puis Nathan arriva. Les étoiles dans les yeux de Ren étaient adorables. Nathan salua Norman puis prit la main du petit jardinier et l’accompagna alors vers le jardin pour y voir des belles constellations

Noémie de son côté s’amusa encore un peu mais devait avouer qu’elle se fatiguait. Elle proposa alors à Meiyo de l’accompagner vers les dortoirs quand elle serait elle aussi prête à partir

Akane de son côté joua encore un peu puis s’en alla à son tour et Trou décida de jouer un jeu avec Nozomi avant de s’en aller. Mais les remerciements des deux côtés réussirent à mettre Tokiko de bonne humeur. Et les jeux aussi.

Tokiko salua et les observa s’en aller. Puis Norman hocha donc la tête et sourit à ses deux amis «  Ça serait génial . ». Yumi paraissait tout autant apprécier l’idée alors ils remercièrent Tokiko puis il s’en allèrent.

La jeune femme commença à ranger. Elle ne pouvait pas laisser son brave labo avec des plats vides et des gobelets. En tout cas, elle était fière de cette idée . Tout le monde semblait avoir interagit avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:38

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Shinri laissa Norman aller s'amuser de son coté pendant que lui interagissait un peu avec ceux qui restait, histoire d'avoir de bons contacts avec tout le monde. Il remarqua que Norman partait avec Yumi et Yuuta. C'était le moment de faire quelques fouilles sans qu'il ne soit dans ses pattes. De toute façon, il n'avait qu'à prendre son mal en patience, car il avait déjà mis son plan en route. Plus qu'à attendre que ce cher cascadeur tombe dans son piège.

Ren arriva au jardin avec Nathan et s'allongea dans l'herbe en regardant le ciel. Elles étaient bien brillantes aujourd'hui, ils avaient de la chance.

- Laquelle est ta préférée ? demanda t'il à l'astronaute.

Meiyo raccompagne donc Noémie jusqu'à sa chambre puis alla elle aussi se coucher, après avoir relu quelques pages de son livre de droit. Ca l'aidait à s'endormir. Nozomi joua une partie avec Troy puis, en voyant les autres doucement se retirer, retient un bâillement et se dit qu'i était temps pour elle aussi de se coucher. Elle alla dire au revoir à Shou et Tokiko et remercia cette dernière d'avoir tout organisé. Shou était content de voir qu'au final la joueuse avait retrouvé le sourire : << Je vais t'aider à ranger >> et il s'empara de quelques plateaux pas tout à fait vide.

Yuuta emmena les deux hommes jusque dans sa pièce secrète qui ressemblait toujours à un temple japonais. Il était vite passé par sa chambre pour enfiler un kimono et maintenant il allumait les différentes bougies et encens qu'il avait installé tout à l'heure. Il sentait une bonne énergie aujourd'hui, peut-être que ça allait marché. Il installa deux coussins pour ses visiteurs, et lui en posa un pour lui près de l'autel. Il se tourna vers Yumi et Norman, et se retrouva donc dos à l'autel pour le moment.

- Avez-vous quelqu'un avec qui vous aimeriez entrer en contact ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:22

Nathan indiqua alors trois étoiles brillant au loin. Ren devait connaître ces 3 noms, mais il décida tout de même de revenir sur leurs noms « Deneb, Véga et Altaïr. Le triangle d’été [/b] » précisa t-il alors sans l’ombre d’un doute. Il ferma quelques instants les yeux se laissant bercer par quelques souvenirs

- Tu les vois ? Fermes les yeux et penses fort.

Nathan se souvenait des petits patch collé à sa peau, sur son front et relié à cette drôle de machine vibrante «  Ce que tu vois, c’est le triangle d’été. L’histoire d’une romance impossible  »

- C’est l’histoire d’une romance impossible. Selon la légende japonaise, Véga, la plus jeune fille de l’empereur céleste, est tisserande. Elle est amoureuse d’Altaïr. Mais le père de la jeune fille ne veut pas et place entre eux une rivière d’étoiles, la Voie lactée. Voyant sa fille inconsolable, l’empereur finit par accepter qu’ils se retrouvent une fois par an.


Précisa alors le jeune homme. Tokiko en tout cas semblait amplement satisfaite par la soirée à présent. Elle n’avait pas besoin de sourire énormément. Elle avait l’air tout simplement apaisé. Tokiko laissa Shou prendre quelques plateaux et elle s’occupa des autres «  Merci »

De son côté Norman s’installa et Yumi aussi il gardait son appareil photo en main et attendait le go de Yuuta pour faire des photos. De son côté , Norman paraissait réfléchir «  J’aimerai entrer en contact avec quelqu’un ...  » . Mais pourquoi n’avait-il pas une idée en tête ? Norman ferma les yeux tentant de se souvenir de tout.

- J’aimerai entrer en contact avec Korra. Madame Korra.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:26

Spoiler:

Spoiler:


Ren écouta les explications de Nathan. Il avait déjà entendu parler de ces trois étoiles, parce que justement ce triangle était un point de repère pour sa constellation préférée. Mais il n'avait jamais entendu parlé de la légende autour de ce triangle donc il était très curieux : << Et du coup qu'est ce qu'il se passe pour Véga et Altair ? Moi j'aime bien le Petit Renard, qui est au milieu de ces trois éloiles >>

Shou n'allait quand même pas la laisser tout ranger toute seule, ce serait vraiment pas sympa de sa part alors qu'elle avait tout organisé. D'ailleurs Hotaru les attendait à la cuisine pour les aider à tout mettre dans le lave vaisselle. Yuuta, de son coté, avait aligné trois piles à coté de lui, pour alimenter en énergie le fantôme s'il en avait besoin. Il indiqua à Yumi qu'il pouvait pour le moment faire des photos quand il le sentait. Puis il regarda Norman. Il lui tendit un papier et un stylo.

- Tu peux écrire son nom ? Comme tu n'as pas d'objet d'elle, ça servira d'ancrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:44

Nathan se tourna ver Ren «  Comme je te l’ai dit, il se réunisse une fois par an. Le 7 juillet.  » puis il observa ces étoiles briller et tenta d’y entrevoir ce petit renard malin. Il finit par sourire légèrement

- Peut-être ont-ils trouver un messager ? Que penses-tu qu’ils se disent en secret ? Des mots d’amour ou des sombres inquiétudes sur leurs futurs


Tokiko regarda Hotaru et la remercia de son aide du début à la fin de cette soirée. Avec l’aide de Shou et celle de la Geidha, ils terminèrent bien rapidement. Tokiko les remercia encore une fois. «  C’était ma première fête. J’ai beaucoup aimé  »

- Korra...

Il écrivit alors puis il posa sa sa main dans la poche de sa chemise. Il y avait un petit médaillon à l’intérieur de Korra et lui. Korra était une vieille femme. «  Tiens  » . Yumi commença alors à prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:35

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Ren pensait qu'il y avait peut-être une suite à l'histoire, quelque chose qui les aurait réuni plus longtemps, mais apparement non. Alors le 7 juillet, le triangle se formait parfaitement, c'était ça ? Il n'y connaissait pas grand chose en étoile. Rien essaya de lui montrer le renard, mais il n'était pas aussi précis que Nathan. Par contre il savait comment il allait interpréter leurs messages.

- Des mots d'amour !

Sans hésitation. Hotaru était contente d'avoir pu aider, surtout si c'était la première fête de Tokiko. Elle en avait déjà fait, même si cela restait très sage, plutôt des soirées un peu artistiques, plutôt comme une représentation qu'elle faisait. Mais elle avait rarement fait des soirées de ce genre, à part les batailles de polochon avec les autres apprenties gaichas.

- Moi aussi j'ai beaucoup aimé, sourit-elle.

Shou confirma d'un hochement de la tête. Yuuta était agréablement surpris d'avoir un objet sur la main, ça allait simplifier les choses. Il prit avec délicatesse le médaillon, puis prit le temps de s'imprégner de l'aura dessus. Il ferma les yeux, attendit un peu. Il avait l'impression qu'il y avait effectivement quelqu'un de l'autre coté du fil. Il essaya de ne pas être gêné lorsqu'il prit le papier avec le prénom et qu'il souffla dessus, toujours les yeux fermés. D'apparence, ça ne faisait rien du tout mais les sentiments et souvenirs renfermés dans l'encre s'envolaient pour se connecter à la personne écrite. Une longe minute de silence s'écoula, puis il sentit un frisson le gagner, et la lumière des bougies de l'utile vacillèrent. Il ouvrit les yeux. Oui, il sentait qu'une présence les avait rejoint. Il ne la voyait pas mais ça ne l'étonnait pas.

- Etes-vous Korra ? Approchez-vous de ces piles si vous n'arrivez pas à répondre.

Il attendit un peu. Il fallait être patient dans ce genre de travail. Finalement, il entendit une réponse qui semblait venir de loin, comme s'ils étaient séparés par un chemin de fer : << Oui >>. Bon, il allait y avoir quelques interférences, mais au moins il avait établi le contact. Il se tourna donc de nouveau vers Norman.

- Tu peux lui parler. Elle ne comprendra peut-être pas tous les mots, imagine qu'elle est à l'autre bout de la pièce alors articule-bien et ne parle pas trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:55

Des mots d’amour ? La réponse de Ren ne l’étonna en aucun point. Sa simplicité était rafraîchissante mais en pensant ainsi , être déçu devenait très facile «  Si tu rencontrais ton amant un seul journée dans l’année, tu ne te demanderai pas ce qu’elle fait le reste de ses jours sans toi ?  » demanda t-il en soumettant ses doutes.

- Je pense que je ne l’aurais pas supporté

Yumi était étonné par ce qui venait de se passer. Vraiment pas de coup de vent possible ? Il prit des photos et se contenta d’observer ensuite Norman. Korra était la seule nounou que lui et sa sœur avaient eu. Quand elle était morte , quand ils avaient eu 7 ans , le père avait estimé qu’ils avaient appris suffisamment de chose d’elle.

- Est-ce que ma sœur va bien ?

Néanmoins Korra paraissait assez effrayé par la présence de Norman. Il était semblable à son père en tout point. Comment un enfant pouvait agir ainsi ? Comment pouvait-il oser ? Est-ce qu’il ne se souvenait plus de ce qu’il avait fait ? Norman attendait patiemment sa réponse. Peut-être que cette femme pourrait l’aider ? N’est-ce pas ?

- Est-ce qu’elle dit quelque chose ? Ou est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:55

Spoiler:

Spoiler:


Ren réfléchit à la question, mais c'était triste de penser qu'ils douteraient de leur relation plutôt que l'entretenir avec des mots doux.

- Justement, les mots doux permettent de voir que l'autre ne pense qu'à toi et t'aime de tout son coeur, répondit-il très innocemment. Et quand finalement tu peux le voir, tu peux les lui dire de vive voix.

Yuuta hésita à répondre. Ca ne répondrait pas à la première question de Norman, et il savait que cela ne lui ferait sans doute aucun bien, mais il avait le droit de savoir et peut-être que le médium pourrait finalement avoir des nouvelles de la soeur. Et puis dans l'état de frayeur où était le fantôme, ça risquait d'être compliqué.

- Elle demande si tu as oublié ce que tu as fait et te demande comment est-ce que tu as pu faire ça. Je ne peux pas te dire précisément où elle est, j'entends essentiellement sa voix, mais je dirais près des piles.

Il passa sous silence la ressemblance avec le père car il se doutait que ce n'était pas une comparaison enthousiasmante et le but n'était pas de blesser le patient. Car oui, Yuuta considérait les personnes qui venaient le voir comme des personnes qui souffraient et qui avaient besoin d'obtenir de quoi guérir de leur coeur douloureux.


Dernière édition par Kawaii-Power le Mar 19 Mai - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:45

Passant ses mains dans ses cheveux blancs, il tentait de se souvenir sans succès. Mal à l’aise, il tenta de presser sur son crâne comme pour pousser sa mémoire sous la pression. Qu’avait-il fait ? Yumi se contenta de l’observer , il sentait qu’il ne devait pas le gêner dans ce processus. Il tapota son front avec la paume de sa main

«  Ne sois pas stupide. Si on la pousse, elle sera obligé de passer du temps avec nous  ». Le visage flou paraissait moyennement convaincu par cette explication. Cependant elle hocha la tête affirmativement.

- Je n’ai pas fait ça . Je n’aurais jamais fait ça . dit-il simplement

Norman tapota doucement contre sa tête «  Je ne me souviens pas de tout. Je sais que j’ai volé des trucs, cassé mais... j’ai mes limites.  ». Korra se contenta de secouer la flamme en désaccord.

-Elle est bien trop gentille à te suivre dans tes aventures. Elle aurait dû se débarrasser de vous .

Yumi jeta un coup d’œil à Norman. Ce n’était pas bon. S’il ne se souvenait pas, il avait l’impression que c’était un bon signe pour eux. Et c’était même une bénédiction donné par ces ours

- On devrait arrêter . Ils ne se mettront pas d’accord


Nathan rigola alors puis se releva légèrement «  Tu es trop pure pour ce monde mon Ren. ». Il se leva alors puis tendu sa main à Ren avec un sourire assez tendre

- Je t’apprécie beaucoup .

Nathan se contenta de regarder en direction du temple «  Ça te dit de marcher un peu par là ? Je dois me dégourdir un peu les jambes  » expliqua t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:31

Spoiler:

Spoiler:


Yuuta avait vraiment pitié de Norman, il semblait tout faire pour se souvenir, mais les indications de l'esprit était plutôt vague. Mais s'il ne s'en rappelait pas, est-ce que cela voulait dire qu'ils avaient tous oublié des choses ? OU seulement lui ? Ou alors Norman jouait vraiment bien la comédie et essayait simplement de faire croire qu'il ne se souvenait de rien. Néanmoins Yumi avait raison, ce serait compliqué d'obtenir une réponse, même si elle semblait avoir parlé à la fois de la soeur au présent et au passé. Maintenant restait à voir si Korra voudrait bien partir aussi facilement.

- Pour le moment, Norman ne peut pas répondre à votre question, Madame. Mais quand il s'en souviendra, je pourrais vous rappeler pour que vous ayez cette discussion. Pourriez-vous répondre à la sienne ? C'est avant tout un grand frère qui s'inquiète pour sa soeur.

Ren lança un regard d'interrogation à Nathan en se demandant ce qu'il voulait dire. Est-ce que c'était mal de croire qu'ils échangeaient des mots doux ? Il avait l'impression de fondre devant ce sourire tendre qu'il voyait pour la première fois. Il rougit quand l'astronaute lui avoua beaucoup l'apprécier et il accepta sa main pour se relever en se sentant tout bizarre.

- Je... je... je suis très attaché à toi moi aussi.

Le jardinier se demanda vers où il regardait mais il accepta, une promenade nocturne ce n'était pas si mal. Alors il sourit et accepta d'un hochement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:40

Korra hésitait à répondre à la question visiblement «  Il est un petit frère. Dans la mesure où on peut parler de petit ou grand. Ils sont simplement jumeaux né à deux minutes d’intervalles. Pourquoi je lui donnerai de ses nouvelles quand il a choisi de l’ignorer ses deux dernières années ?  » dit-elle sans la moindre pitié .

Yumi regarda Norman, il semblait un peu perdu. Visiblement , Norman ne se souvenait pas très bien de tout. Norman quand il eut la réponse du fantôme se leva «  J’en ai assez entendu. J’ai juste besoin de me reposer... on pourra faire ça un autre soir  ». Bien, il avait vraiment des trous de mémoires. Et il était bien le seul.

Yumi regarda alors en direction de Norman mais décida de le laisser marcher seul et il se tourna vers le médium «  Je te crois sur parole maintenant. Mais ça n’a pas l’air si thérapeutique  »

- Tu m’en vois ravi

Nathan alla lui prendre la main puis alla entremêler ses doigts aux siens et avança avec lui «  Hier, tu m’a parlé de ta mère. Je ne t’ai pas parlé de ma famille en retour.  » puis il continua d’avancer

- J’ai vécu avec mes parents jusqu’à mes deux ans. Puis ils ont décidé de donner leur fils à leur patron. Je n’ai jamais vécu avec lui mais il a tout fait pour que je vive sans le moindre soucis.

Nathan n’avait pas honte de son passé. Il pouvait comprendre ses parents et aussi le scientifique «  Il m’a permis de me spécialiser dans le domaine de l’astronomie  ». Il avait eu de multiples choix mais son père paraissait apprécier son penchant pour les sciences bien malgré lui. Il aimait l’ironie que son fils adoptif aimait les étoiles sans les voir.

Ah, il le voyait. Il remarqua Norman «  Tu vas bien ? Tu es un peu pâle. On dirait que tu as un vu un fantôme  » . Le criminel lui jeta un coup d’œil. Et il attrapa le bras de Norman qui a son contact ou par la force des émotions finit par vomir. Norman lui tapota doucement le dos puis regarda son ami le jardinier

- Coupons notre marche et emmenons le dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:38

Spoiler:

Spoiler:


Yuuta ne pensait pas que cette séance prendrait cette tournure, mais au moins ca apportait un peu d'information à Norman, même si ce n'était pas celle qu'il avait demandé à la base.  Ah, ils étaient jumeaux, de la façon dont Norman en parlait on aurait dit que c'était une petite soeur. Il se tourna de nouveau vers lui pour traduire ce que disait Korra.

- Elle ne veut pas te répondre car elle dit que tu l'a ignoré ces deux dernières années mais je pense qu'elle va relativement bien sinon elle aurait été plus véhémente et te l'aurais reproché. Désolé de t'avoir apporté plus de tracas que de sérénité.

Norman déclara ensuite qu'il voulait arrêter là pour aujourd'hui. C'était compréhensible. Il lui adressa un petit sourire désolé puis le laissa partir. Il se concentra ensuite sur Korra avant de répondre à Yumi.

- Merci d'avoir pris de votre temps et de votre énergie pour répondre à mon appel. J'espère que vous arriverez à trouver un chemin vers la lumière. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous y aider ?

Après il se tourna vers Yumi en étant donné de l'avoir convaincu "si facilement" après tout il n'avait révélé aucune information vraiment vérifiable ou que seul Norman pouvait connaitre. Mais c'était gentil de sa part de le croire : << Eh bien, cela arrive parfois, mais je pense que l'on peut toujours trouver de quoi rebondir face à une vérité désagréable. Parfois, c'est mieux de ne pas se voiler la vérité pour pouvoir la surmonter et faire la paix avec soi >> Ce sera à Norman de voir ce qu'il allait en faire.

Ren avoua leurs mains liées en écoutant le passé de Nathan : << Alors, tu as toujours vécu tout seul ? J'étais parfois seul moi aussi. Ma maman avait une santé fragile, et je m'occupais alors d'elle et de son potager-jardin. C'est sans doute de là que vient toute mon expérience, et de ses leçons bien sur. >>
Ils tombèrent ensuite sur la cascadeur qui finit par vomir. Oh le pauvre, il était tombé malade ?

- Courage, Norman, on va t'aider.

Il alla lui prendre le bras gauche pour l'aider à marcher s'il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:47

Norman devait partir sur des suppositions. Mais c’était mieux que rien. Sa sœur existait sûrement quelque part en dehors de ces murs. Cependant même s’il était sur d’avoir une sœur, son visage, ses traits et son nom lui paraissait si difficile à déchiffrer. Ne pouvant mettre de mots sur son trouble, il s’en alla sans demander son reste.

Korra fit comprendre qu’elle n’avait plus rien à dire «  Je resterai pour protéger mademoiselle. Une fois que je serais sûre alors je pourrais y aller tranquillement  » puis elle s’en alla en coup de vent.

- Tout de même. Est-ce que tu penses que son amnésie est un hasard ? Du à un choc ou bien calculé ?

Demanda alors Yumi en se levant. Il observa les photos qu’il avait réalisé lors de cette courte séance «  Je peux t’en demander d’autres ?  ». Nathan ne s’était jamais vraiment senti seul. Peut-être le soir quand le professeur devait s’en aller.

- Oui. Je suppose que l’on peut dire que j’ai vécu seul. C’est donc de là que te vient ton talent. Ta mère doit être fière de toi

Puis Normans’ecroula devant eux. Il pouvait sentir bien malgré lui le désespoir qui habitait le brave jeune homme. Ils l’accompagnerent donc jusqu’à sa chambre et le posèrent sur son lit. Tokiko qui passait dans le dortoir des garçons observa à la porte ce qui se passait «  Il est malade ?  »

- On ne sait pas vraiment.

- Je peux le surveiller. Je m’endors seulement vers 4 heures. J’ai des records à battre

Nathan supposait que c’était mieux alors il hocha la tête. Elle prit donc une chaise et alla se mettre au pied de son lit et l’astronaute lui sourit «  Merci  ». Il fit Ren sortir «  Tu as des plantes qui pourrait l’aider ? On pourrait les mettre dans son menu pour demain  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:11

Spoiler:

Spoiler:


Yuuta irait quand même s'assurer que Norman n'était pas trop perturbé avant d'aller se coucher. Il fit un signe de la main vers la silhouette floue de Korra, puis commença à ranger tout en discutant avec Yumi. Cette petite routine avait le don de le rassurer. En tout cas il était rassuré, il n'avait pas perdu son don.

- C'est difficile à dire. Je dirais qu'il y a un peu des deux. Je pense qu'il a un passé difficile, mais qu'il n'a pas perdu la mémoire tout seul. Ce qui pose beaucoup de questions, n'est-ce pas ?

Il fut étonné que Yumi demande d'autres photos, est-ce qu'il voulait essayer de capturer un fantôme avec son appareil. Ce n'était pas quelque chose de réalisable, sauf si l'appareil était possédé mais évidemment dans ce cas là, il ne se laissait pas manipuler. Les photos qui circulaient sur des "fantômes" pris en photo était souvent fake ou des effets de perception et de lumière.

- Tu veux assister à d'autres séances ? Je ne fais pas grand chose d'interessant, la plus part je reste assis en méditant. Mais bien sur, ma porte te sera toujours ouverte. Tu as besoin que je prenne la pose ?

Ren savait que sa mère était fière de lui. Il n'y avait pas plus gentille qu'elle de toute façon. Ren adorait sa mère plus que tout. Il sourit donc à Nathan en confirmant de la tête, puis ils tombèrent sur Norman et le ramenèrent dans sa chambre. Heureusement Tokiko proposa de le veiller.

- C'est très gentil Tokiko.

Il suivit Nathan à l'extérieur puis énuméra toutes les plantes qui pourrait le servir : << C'est une bonne idée ! On a l’anis, le fenouil ou le carvi, en infusion ou dans des salades. Sinon il y la lavande et le basilic, plutôt en infusion ou en huile essentielle qu'on peut respirer pour se détendre. Et bien sur, il y a le gingembre, mais je sais que son gout ne plait pas à tout le monde. C'est le plus polyvalent. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:35

Norman se retrouva donc seul avec Tokiko. Heureusement qu’elle ne dormait que de 4 heures à 9 heures. Une fois la porte refermée, l’ultime joueuse s’assit sur les rebords du lit. Sans le moindre bruit, elle posa ses doigts sur le front du criminel.

«  ...  » dans un soupir, il appela un nom à l’aide. Le pauvre avait besoin de réconfort. Elle serra sa main lui murmurant des mots rassurants pendant son sommeil. Quand sa respiration se fit plus calme, ses gestes plus lourd et plongé dans le sommeil, Tokiko décida de rester éveillé

- On s’en occupera demain matin. Réveillons nous tôt et occupons nous de tout ça pour le forcer à prendre soin de lui

Nathan lui sourit puis regarda autour «  Bien. Allons dormir. Demain sera un autre jour  ». Yumi de son côté hocha la tête. Il voulait assister à d’autres séances mais faire des photos plus intimes comme les photos de Ren et ses fleurs

- Oui... mais vers l’après midi car Shou m’a promis 5 minutes de photos

D’ailleurs il était temps d’y aller. Un peu de repos ne ferait pas de mal. Une fois dans sa chambre, il s’endormit rapidement . Le lendemain arriva bien vite et Noémie fut la première levée. Elle allait manger quelques cochonneries . Elle croisa Tokiko déjà debout ... oh, encore une crise de somnambule ?

- Tokiko...

Tokiko se tourna vers elle avec des cernes sous les yeux «  Je ne dors pas. Je n’ai pas dormi.  » dit-elle en se frottant les yeux puis en préparant des tartines pour le brave Norman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGANRONPA - battle for hope or despair
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONUS Danganronpa : Alternative Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: