Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DANGANRONPA - battle for hope or despair

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5187
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:22

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Shou ne s'était pas attendu à ça. Il espérait que c'était vraiment pour quelque chose de sérieux. Ils avaient de la chance qu'il les ai entendu toquer parce que s'il avait été en train de tirer, aucun son ne lui serait parvenu. Son laboratoire avait l'air insonorisé pour ceux de l'extérieur mais lui entendait bien le bruit de ses armes.

- Très bien, je sors.

Pour ouvrir de l'intérieur c'était simplement un bouton qu'il fallait pousser. Le soldat ne les laissa pas spécialement entrer mais Yuuta eut le temps de jeter un coup d'oeil. Des armes en quantité, du matériel militaire... un endroit qui le faisait un peu frissonner. La porte se referma automatiquement toute seule derrière lui.

- Pourquoi Shinri ? questionna Shou.

De son coté Yuuta aidait Yumi à chercher le point représentant l'ultime mystérieux mais il avait beau chercher du regard, il ne voyait rien du tout, comme s'il avait disparu des radars. Il compta les points. Il y en avait quinze. Un des points avait effectivement disparu.

- Comment fait-il ça ? s'étonna t'il.

Ren écouta les indications de Nathan. Il ferma les yeux pour que ce soit plus simple, et se concentrer uniquement sur le son de sa voix. Il n'était pas très doué pour se détendre étant un angoissé de nature, mais en étant dans les bras de son ami et dans cette position, il réussit à se sentir bien. Il rouvrit les yeux et rougit sous le regard et le sourire de Nathan.

- O...oui, c'est agréable.

Ayaka suivit donc sa nouvelle amie, avec qui elle était persuadée qu'elle allait très bien s'entendre et vite devenir inséparable. Elle arriva ensuite au laboratoire d'Akane, et il était impressionnant lui aussi à sa façon, parce que ça montrait tout le talent de la jeune fille, pour avoir eu des séries et avoir fait tant de livres.

- On se sent tout de suite bien ici, c'est génial, assura t'elle en souriant.

Shinri ne trouvait vraiment rien du tout. C'était très vexant. Bon il n'était pas le meilleur informaticien du monde, et les dossiers et logiciels qu'il avait sur son ordi ne pouvaient pas lui permettre de faire des recherches complètes, mais quand même. Il finit par sortir de son laboratoire un peu dépité, mais il ne réapparut tout de même pas sur le radar de Yumi. La raison était simple, il s'était assuré d'être protégé en permanence de ce genre d'espionnage, sinon il ne serait pas digne de son père agent secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5171
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:10

Norman remarqua quelques armes. Il n’était pas un fan d’arme à feu, mais il y avait de quoi faire pâlir les plus courageux. Il avait une maîtrise de toutes ces armes ? Ça avait l’air épatant

- Shinri a enquête seul hier... je pense qu’il aurait apprécié être convié sur d’autres avancées.

Commenta Norman avant de remarquer que Yumi lui faisait signe que Shinri venait de disparaître de sa carte. Ça serait sans lui alors. Yumi chercha tout de même une classe dans le but d’être en paix et de pouvoir parler tranquillement

- Je ne sais pas . Ça doit avoir un rapport avec son ultime précisa Yumi

Nathan ne paniquait jamais. Il avait été comme ça avant. Il savait qu’il devait juste être là et lui sourire jusqu’à ce qu’il se calme «  Tu vois. Rien à craindre. Ça devient même assez relaxant  » précisa t-il

- La première fois aussi m’a fait paniquer. Mais il suffit de se concentrer sur une chose. Une seule et voilà.

Akane sourit , vraisemblablement heureuse de pouvoir montrer une partie de son monde à quelqu’un «  Habituellement on croit que je suis folle quand je montre un peu de mon monde. Je suis vraiment heureuse de pouvoir le faire une amie ici. J’avais vraiment hâte qu’on se parle  »

Tokiko retrouva d’ailleurs les filles dans le laboratoire d’Akane «  Akane et Ayaka. Vous voulez vous cosplayer pour la soirée jeu vidéo  » . Elle les suivait depuis qu’elle les avait vu dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5187
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:27

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Shou maitrisait évidemment toutes ces armes sinon ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt. Bien sur, son arme préférée étaient les fusils à longue visée. Il écouta l'argument de Norman.

- S'il enquête tout seul, pourquoi le tiendrait-on au courant ? demanda t'il simplement. S'il ne partage pas ses informations, on a pas l'obligation de le partager avec lui non plus.

Il était pragmatique. Lui aussi aimait la jouer solo, mais s'il trouvait quelque chose, il partagerait l'information. Il n'était pas sur que ce soit le cas de cet ultime mystérieux. Yuuta était tout de même impressionné, Shinri semblait avoir de grande compétence. Alors qu'ils cherchaient une salle de classe, ils finirent justement par tomber sur lui au détour d'un couloir.

- Oh, salut vous tous.

Yuuta vérifia rapidement les points. Il n'était toujours pas affiché, alors qu'il était devant eux. De son coté, Shinri gardait un visage impassible tout en notant qu'il y avait Norman et Yumi, il allait devoir faire attention à ce qu'il racontait. De son coté, rendez-vous était réconforté de savoir qu'il n'était pas le seul à avoir paniqué. Mais Nathan avait raison, ça pouvait devenir relaxant quand on ne se concentrait sur une chose, à savoir ici, la chaleur des bras de Nathan.

- Alors c'est comme ça qu'on se sent dans l'espace ?

Ayaka ne voyait pas pourquoi elle la prendrait pour une folle, elle avait une histoire touchante et son art lui permettait de se remettre de son lourd passé. Elle était admirable de son point de vue, et il n'y avait pas plus sain comme thérapie.

- Vraiment ? Je suis contente qu'on se soit parlée moi aussi. Je crois qu'on va très vite devenir les meilleures amies du monde.

Tokiko arriva ensuite et Ayaka prit le temps de réfléchir. Ce n'était pas spécialement son truc les cosplay, ou les jeux vidéos : << Si tu me laisse choisir un personnage cool, je veux bien ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5171
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:57

Le jeune homme aux cheveux blanc passa sa main dans ses propres cheveux. La question de Shou avait du sens, même beaucoup. Pourtant quand il repensait à ce visage endormi dans cette cuisine froide. Il avait envie de le voir gagner ... était-ce une raison suffisante ?

- Il est amusant dit-il simplement

Finalement ils tombèrent sur lui et pendant que Yumi entrait dans la salle avec les autres, Norman indiqua le groupe «  On veut discuter de notre situation tous ensemble . Tu veux venir l’ultime mystère ?  » lança Norman

Nathan secoua la tête négativement «  Non. Ce n’est qu’une partie de la simulation de la navette. Il y a la pression, l’accommodation ... mais là c’est le plus relaxant  » expliqua t-il alors avec simplicité

- Quelque fois, je m’endors ici et j’imagine que ma navette s’est perdu dans l’espace. Je trouve ça apaisant. Mais t’avoir dans mes bras l’es tout autant

Akane sourit alors puis Tokiko arriva. Elle les regarda toutes les deux puis hocha la tête affirmativement à la question d’Ayaka «  Oui. Akane ?  ». Akane hocha la tête puis regarda Tokiko

- Ça ne va pas plaire à Sela

Tokiko sourit alors «  Je me cosplayerai en bonne sœur  » . Akane la regarda , elle était assez silencieuse mais elle avait visiblement de l’humour ou du répondant ? Elle décida donc de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5187
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:14

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Shou n'était pas convaincu par l'argumentation de Norman, mais bon, de toute façon, ça lui importait peu en vrai, que Shinri soit là ou pas, il n'allait pas de faire à cause de ça. Il ne trouvait pas spécialement le mystérieux jeune homme amusant, mais effectivement il dégageait quelque chose de charismatique. Si Norman faisait tout pour paraitre normal, Shinri entretenait son aura mystérieuse.

- Peu importe, finit-il par hausser les épaules.

Ils rencontrèrent ledit curieux personnage en chemin, et Shinri se demandait quel genre d'informations est-ce qu'ils avaient à partager. Il n'allait pas passé à côté en tout cas.

- Volontier.
- Dis Shinri, on a à notre disposition de quoi tracer la position de tout le monde, sauf la tienne alors qu'avant, tu était repérable dessus. Comment as-tu fait ? l'interrogea Yuuta.

Celui-ci se contenta d'un sourire amusé : << Oh, ça ? Eh bien, disons que c'est mon petit secret >>. Shou décida alors d'intervenir.

- Non, si tu veux recevoir nos informations, alors tu dois en donner aussi.
- Hum... je comprends le raisonnement. Très bien, mais je ne vous dirais rien sur mon ultime par contre. Je me sers d'un brouilleur, tout simplement. Il se trouve que j'ai réussi à en obtenir un, d'une façon ou d'une autre. Et je le porte toujours sur moi depuis
.

Il sortit un petit objet de sa poche. Yuuta se demandait si c'est lui qui l'avait construit ou si c'était à disposition dans son laboratoire. Ren essayait d'imaginer tout ce que lui expliquait Nathan mais c'était compliqué de se le représenter sans l'avoir vécu. Enfin la pression ca n'avait pas l'air cool, il supposait que la piscine servait à ça.

- Oui, on peut presque croire qu'on est bercé par le vent, c'est assez apaisant, même si je préfère dormir au milieu de fleurs, leur parfum sont encore plus efficace. Disque tes fleurs auront éclos, je pourras t'en offrir pour que ça t'aide à dormir.

Lui paniquerait s'il était perdu en plein espace. Il rougit lorsque Nathan parla de l'apaisement que cela lui procurait de l'avoir dans ses bras.

- Pour... pour moi aussi c'est... c'est relaxant, avoua t'il en bégayant légèrement.

Ayaka s'en fichait comme d'une guigne de l'avis de Sela. Cette nonne lui était complètement antipathique de toute façon. Elle trouvait l'idée de Tokiko de se cosplayer en bonne soeur amusante. Elle était déjà en train de réfléchir à sa tenue. Une super héroïne serait bien. Elle suivit donc la jeune gameuse une fois cette idée en tête.

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5171
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:10

Norman s’attendait à ce que quelqu’un lui pose la question. Il jeta un coup d’œil au reste du groupe curieux de ce phénomène. C’est vrai que ça paraissait suspect mais Norman pouvait l’affirmer, Shinri ne travaillait pas avec ces ours. Sinon Yuuta ressentirait quelque chose en étant proche de lui.

- Un ultime inventeur ?! lança Yumi toujours de bonne humeur

- Il ne l’est pas affirma Norman

Norman finit par s’asseoir sur un des bureaux «  Bien. On a décidé de vous parler à propos de tout ça . Nous sommes kidnappés mais nous avons tous remarqué quelques problèmes. Nous sommes entourés d’armes potentiels et Yuuta a dans son laboratoire assez de place pour nous enterrer tous  » conclut-il rapidement

- Mais on a de la nourriture, nous sommes un nombres exacte de femme versus homme. On dirait qu’on a tout fait pour qu’on puisse survivre à tout jamais ici

Norman avait effectivement remarquer cette partie. Nathan de son côté supposait que la paix de Ren était tout aussi agréable et silencieuse. Ce soir, ils allaient de toute façon se coucher dans l’herbe et regarder les étoiles. Ça serait un peu de son monde et du sien.

- Bien alors j’attendrais patiemment. N’oublies pas de me les offrir. D’accord ?

On l’oubliait rapidement de toute façon. Il l’observa rougir puis bégayer «  Pourtant j’ai l’air de troubler ta paix  » il lui caressa la joue puis décida qu’il était temps de les faire redescendre et il alla toucher le bouton tout en le maintenant. Fin du processus .

- Voilà. Tu veux qu’on aille avancer sur la préparation du terrain pour ta fleur ?

Tokiko voulait aussi proposer aux autres de le faire . Mais elle savait que Hotaru avait une apparence à entretenir et les deux autres filles étaient introuvables. Elles entrèrent alors dans son laboratoire et elle indiqua son dressing

- Vous chercher les vêtements que la tablette et ils apparaissent ici précisa t-elle

Akane ne savait pas vraiment quoi faire. Mais elle essayait de trouver une idée maline . Mais elle ne connaissait pas beaucoup de personnages féminin qu’elle adorait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5187
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:39

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Shinri ne travaillait effectivement pas avec les ours. Enfin, il ne se vexerait pas si on le pensait de mèche avec eux, c'est vrai que ça pouvait y faire penser. Enfin, si ça pouvait servir ses plans, ce n'était pas bien grave. Il choisit tout de même de répondre à Shou parce qu'il ne voulait quand même que les autres lui soient hostile. Il regarda Norman, qui ne croyait pas à la théorie de l'ultime inventeur.

- Pour cela, je ne vous dirais rien, je considère que c'est mon droit.

Shou n'allait effectivement pas l'embêter pour ça, il s'en fichait de son talent, il voulait juste ses informations. Le reste, ça lui appartenait, comme il le disait si bien. Shinri écouta donc les différentes informations récoltées. Un cimetière...

- Hum.... ils ont effectivement des comportements assez contradictoires. Mais ça semble quand même mauvais pour nous. Vous n'avez jamais assister à ce genre de technique ? offrir le paradis avec quelques petites touches de tentation ici et là, et le paradis se transforme très vite en enfer. Parce que dès qu'on menace un tant soit peur ce petit paradis personnel... on devient prêt à tout pour le conserver. On peut aussi se dire que c'est juste pour endormir nos soupçons, comme une belle cage en or ou de verre.

Yuuta était à la fois impressionné et inquiet de ce genre de réflexion qui n'annonçait rien de bon. Mais il fallait rester confiant, personne n'avait l'air prêt à tuer quelqu'un d'autre ici, n'est-ce pas ? Ou même à blesser. Bon, Troy avait tendance à la violence, mais il n'avait pas l'air si méchant quand même. Ils allaient s'en sortir.

- Alors il faut trouver un moyen de sortir avant que ça ne dégénère.
- Ce n'est pas aussi simple. J'ai essayé de me renseigner sur l'école ou sur les composants de ces deux ours, pour essayer de trouver un point d'approche, mais rien,
soupira Shinri. Si j'avais tout mon matériel, ce serait plus simple.

Yuuta penchait du coup plus pour un ultime informaticien ? Ren ne pourrait jamais oublier de donner les fleurs à Nathan. Il était la personne qu'il le protégeait depuis le début et celui qui l'avait accompagné près de ses fleurs. Il lui sourit donc de manière adorable : << J'ai hâte de pouvoir t'en faire cadeau ! >> Est-ce qu'il trouvait vraiment qu'il troublait sa paix ? Peut-être.

- Mais... je suis bien avec toi. C'est le principal non ?

Ensuite, le flottement arrêta et Ren retrouva le sol sur ses pieds. C'était quand même plus rassurant ainsi. L'idée de retrouver ses fleurs, par contre, lui plaisait beaucoup.

- O...oui, je n'ai pas fini ce que je voulais faire ce matin.

Hotaru ne quitterait effectivement pas son kimono. Quant à Nozomi, elle était en ce moment dans le jardin, à se demander comment faire pour se faire des amis. Elle avait l'impression d'être souvent seule depuis son arrivée. C'était de sa faute, elle était trop intimidée par les autres et leur statut. Elle, elle était banale à pleurer, elle n'avait rien à faire avec eux. Elle devait être insignifiante à leurs yeux. De son coté, Ayaka regarda le laboratoire de la jeune fille et regarda sur la tablette ce qu'il y avait. Elle hésita entre Catwoman ou Wonder Woman.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5171
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:54

Norman supposait que leurs affirmations concordaient en un point. Cela allait forcément durer plus d’une semaine. Yumi regarda alors en direction des autres «  Ce n’est pas la fin du monde. Je suis sur que tout se passera à merveilles. Mais quand est-ce qu’on informe les autres de nos trouvailles ?  ». Un petit silence s’installa alors et Norman secoua la tête négativement

- Je crois que nous devrions rester dans le silence. Les autres pourraient paniquer

Yumi haussa les épaules «  Les prévenir au dernier moment ne les apaisera pas. Autant tous les mettre au courant et ne pas se retrouver en face de surprises choquantes  » proposa t-il alors avec un air assez certain

- Puis aussi savoir le statut familial de chacun pour savoir ce qui pourrait nous pousser à être kidnappé. Si les plus riches se dévouent peut-être qu’on sauvera les autres parmi nous commenta alors Yumi

Norman tapota doucement sa propre joue «  Ça pourrait être une idée mais il faudrait mettre la main sur les ours pour pouvoir échanger avec eux. Et on ne les a pas vu depuis hier  » précisa Norman tout en tapotant doucement du pied

- Tu as raison. C’est le principal

Précisa Nathan en redescendant. La descente était aussi une partie agréable alors il commença à s’étirer en retrouvant son principal support : le sol.

- Yumi est un rapide alors ça se comprend

Nathan sortit de son laboratoire puis attendu que Ren lui remontre le chemin en direction du sien même s’il le connaissait bien à présent

Troy l’avait remarqué avec son air dépité pendant qu’il tentait de se faire une petite marche «  Hey... pourquoi tu tires une tête pareille ?  » dit-il en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5187
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:57

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Yuuta voulait aussi croire en tout le monde. Ca leur permettrait justement d'être tous unis face à un même problème et de s'interroger sur la suite. Après il ne fallait pas créer un mouvement de panique non plus, ce serait contre-productif. Comment faire au mieux alors ?

- Je pense qu'il faut séparer interprétation et faits. Partager les informations que l'on a me semble primordiale, des personnes informées sont plus prudentes que celles qui ne savent rien. Par contre, il ne faut leur présenter que des faits qui sont vérifiables. Nos interprétations ne sont que des théories pour l'instant, nous n'avons pas de preuve, alors ça ne sert à rien de les paniquer pour rien. Disons leur les faits qu'on a trouvé, et laissons-les en faire ce qu'ils veulent de leur coté. C'est ainsi que je vois les choses, expliqua Shou en bon militaire.

Les militaires cachaient souvent des informations mais parfois, ils informaient également. Il fallait savoir user de la vérité et du mensonge de manière équilibrée et réfléchie. Yuuta trouvait que Shou savait vraiment garder la tête froide dans ce genre de situation. Du coup, il pourrait parler du cimetière et des armes, mais ne pas parler d'un possible affrontement qui pourrait avoir lieu.

- C'est un risque à prendre, mais il faut qu'on se fasse tous confiance c'est important alors on ferait de parler au moins de ce dont on est sûr, confirma Yuuta.

Shinri resta plutôt silencieux, analysant les réponses et les meilleures façons de faire. En tout cas, parler de leur famille pouvait être une bonne chose dans tous les cas.

- Pendant la fête de ce soir, on pourra un peu se dévoiler tout à chacun.

Yuuta ressenti cette aura encore peu familière mais pas inconnu. Il voulu prévenir les autres mais avant d'avoir pu ouvrir la bouche, ils étaient déjà là. En tout cas l'un d'entre eux, est-ce que Kumamono était-là aussi ? L'ourson directeur arriva soudainement dans leur dos en prenant une pause.

- Vous m'avez demandé ? Votre fidèle serviteur est là ! J'espère que c'est pour nours inviter à cette super fête que vous comptez organiser parce que sinon je serais très triste bouhouhou.

Ren se demandait ce que Nathan entendait par être rapide. Dans le sens énergique ? C'est vrai que Yumi ne s'attardait pas beaucoup au même endroit et que le jeune homme préférait un peu plus la calme mais ils étaient tous différents alors ce n'était pas grave. Au moins il était content de savoir que le fait qu'ils se sentent bien ensemble était le principal. Il le guida de nouveau jusqu'à son la laboratoire.

- J'ai commencé à planter les différentes graines de tout le monde mais j'aimerais continuer le bassins et arroser celle qui ont un peu trop chaud, expliqua t'il.

Nozomi fut superbes d'avoir été prise la main dans le sac et elle ne savait pas quoi dire du coup. Elle allait surement le déranger avec ses problèmes de fille complètement ordinaire. En plus Troy lui faisait un peu peur. Mais elle devait dire quelque chose avant qu'il ne s'impatiente alors elle balbutia.

- Ah... eh bien... heu... je me sens juste.... à l'écart. Je veux dire, je ne suis pas comme vous. Je sais que c'est stupide mais ... ça me bloque un peu.

Autant être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5171
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:40

Norman supposait que donner une partie de l’information était assez judicieux. Ça donnerait une impression de partage aux autres. Cependant Yumi regarda en direction de Shou «  Sinon je cherche à faire des photos des gens et de leurs ultimes. Tu serais intéressé par une séance photo demain ou après demain  »

Norman soupira , il ne perdait jamais son fil celui-là. Cependant quelque chose coupa l’élan général de secrets ainsi que des murmures. Le premier ours. Kumamono de son côté était bien là mais un peu trop éloigné et en essayant de ne pas faire de l’ombre à Monokuma. Mais du coup pour se faire entendre il était obligé d’hurler «  BONJOURS !  » hurla t-ik

Yumi en profita pour faire quelques photos de l’ours «  Non vous n’étiez pas invité . Seulement les humains sont autorisés  » précisa le jeune homme

- Tu m’expliquera tout sur les plantes pendant que tu le fais ?

L’écouter parler avait a un truc apaisant. Nathan ne pouvait pas le nier. C’était sûrement pour cela qu’il s’intéressait à lui. Son regard dévia sur Ren

- Veux-tu que je fasse quelque chose ou je peux m’asseoir?

Troy l’observa de haut en bas «  Tu es stupide ? Tu as la chance de passer du temps avec des gens et tu te morfonds dans ton coin. Eux ils sont dans leurs cases ... ils apprendront rien de l’un et de l’autre sens ils excellent déjà dans leur domaine. Profites de ça pour devenir moyenne dans chacun des leur et avec la chance que tu as ... tu deviendras l’ultime multitâche ou une connerie du genre  »

- Il y a pas d’ultime personnage secondaire. On est dans la vraie vie. Tu t’intègres pas... on va te bouffer

Troy lui fit signe de rentrer «  Va trouver les filles . Et que je te recroise pas à pleurer sur ton sort . Si j’avais eu la chance de rentrer ici sans rien branler... je serais royal  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5187
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:39

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Shou regarda Yumi. Il était assez particulier. Il n'était pas vraiment intéressé par cette demande, ça allait plus l'encombrer qu'autre chose, mais vu l'air détourné de Yumi, il le harcelait juste ça ce qu'il accepte donc il opta pour une autre approche, plus raisonnable.

- Pas plus de cinq minutes.

Finalement, en hurlant de loin, Kumamono se faisait presque plus entendre que Monokuma. Celui-ci laissa passer pour cette fois, parce qu'il était magnanime. Il se concentra ensuite sur Yumi et son appareil photo.

- Oh, une photo ? Tu me flatte upupu. Attends, je prends ma plus belle pose.

Ensuite l'ours fit semblant d'être touché en plein coeur en tombant sur le sol.

- Tu me brise le coeur mon petit Yumi, me rejeter comme tu le fais alors que je viens de t'offrir mes meilleurs photours ! C'est de la discriminours ! protesta t'il. Très bien, alors Kuma et moi nous allons partir prendre un bon bain de vapeur SANS VOUS INVITER ah-ahahaha..

Il disparut sur cette parole, sans leur avoir laissé le temps de poser leur question du coup. Shinri soupira, visiblement, Yumi l'avait vexé, ou alors c'était juste pour les narguer, difficile à dire avec des machines.

- Donc ils peuvent surgir n'importe quand... interessant.

Il vérifia que Kuma était bien parti ou s'ils pouvaient peut-être se tourner vers lui pour avoir des réponses. Ren, de son coté, lui expliqua avec plaisir les propriétés des plantes qu'il avait planté, ou l'endroit où on les trouvait plus, les différentes variétés possibles. Quand il lui demanda s'il pouvait faire quelque chose, il hocha la tête.

- Oui, tu peux remplir le bassin à ras bord d'eau, avec la chaleur ça s'évapore un peu chaque jour donc il faut en remettre. Je vais pouvoir planter les graines de lotus aujourd'hui. Mais ils seront tout seuls, c'est un peu triste, alors je vais aussi mettre des iris des marais, ça plaira à Yuuta, et hum... des Pontederia, ça ressemble un peu à de la lavande sauf que c'est aquatique ou peut-être des Mentha Aquatica ? C'est mauve aussi mais ca dégage une bonne odeur en plus, par contre ça prolifère vite donc il faut les mettre dans des pots pour éviter que ça n'envahisse tout le bassin.

Nozomi se recroquevilla un peu sous les paroles de Troy. Bien sur, c'était évident qu'il allait lui dire ça. Il avait en partie raison bien sur... mais il avait aussi tort. Des personnages secondaires, ca existait même dans la vraie vie. C'était ainsi. En tout cas elle s'était attendue à ce genre de réponse un peu méprisante même s'il y avait surement de bonnes intentions derrières. Alors pourquoi elle avait du mal à retenir ces larmes ? C'est que c'était si douloureux quand quelqu'un ta faiblesse du doigt de manière si rude.

- Je suis désolée.... tu as raison, je suis stupide, et geignarde, et je ne suis douée pour rien. Tout ce que je peux faire, c'est me montrer reconnaissante. Je m'en vais maintenant, désolée de t'avoir polluer l'air, je ne le ferais plus, s'excusa t'elle finalement les larmes aux yeux avant de s'enfuir précipitamment à l'intérieur pour aller pleurer quelques minutes dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5171
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:51

Yumi aurait donc ses photos demain. Il était vraiment heureux que tout le monde soit assez coopératif. Il n’était pas l’ultime paparazzi alors ça me soulageait.

Kumamono se demandait ce qui se passait ! Il n’entendait pas ! Yumi avait toujours un peu de peine pour l’ours tandis que Norman trouvait cela assez drôle que l’un se fasse dominer. Le vrai cliché de l’assistant.

Yumi prit la photo de l’ours puis regarda dans la direction de son modèle qui paraissait pas très content de la discrimination. Mais il allait effrayer Ren et peut être une partie des filles

Kumamono qui n’entendait pas remarqua simplement que Mono était parti quand on lui jeta un regard. Kumamono couru vers la porte que Norman referma «  Dis-nous Kuma... tu veux bien répondre à quelques questions ?  ». Kumamono commença à suer de stress

- Oui nous expliquer un peu plus la situation par exemple

Nathan s’occupa donc de ses tâches. Il écoutait Ren parler de ses plantes avec un sourire. Finalement c’était aussi relaxant de le regarder.

- Partons pour les Mentha aquatica

Troy remarqua que la jeune fille semblait touché. Elle commença à avoir les larmes aux yeux. C’était pas son but initial de la faire pleurer. C’était même assez contreproductif.

- Merde ... bon tant pis soupira t-il en pesant le pour et le contre

Noémie qui avait fini sa journée avec Mei’ remarqua alors que la jeune fille était en train de pleurer. Elle alla toquer à la porte «  Hey, ça va ?  » demanda t-elle alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5187
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:38

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Shou n'allait pas perdre de l'énergie inutilement se battant pour des photos, par contre il avait bien l'intention de s'en tenir à ses cinq minutes montre en main, il serait intransigeant là-dessus. Monokuma s'amusa ensuite avec Yumi, tout en ignorant l'existence de Kuma, même si ce n'était pas pratique qu'il ne sache pas suivre en se tenant éloigné, mais ils étaient obligés de faire ainsi parce que sinon Kuma prenait sans cesse la parole. Il disparut ensuite et l'autre ours resta tout seul en s'en rendant compte trop tard.

Yuuta aussi avait un peu pitié de ce pauvre ours qui semblait presque trembler devant Norman. Le pauvre était bloqué dans la salle en même temps, mais bon ils ne pouvaient pas être vraiment violents avec lui donc s'il décidait de ne pas parler, ils ne pouvaient rien y faire. De toute façon Yuuta ne comptait pas lui jeter de coup de pied. Il s'adressa gentiment à lui.

- Tu peux nous en dire plus s'il te plait ? Tu comprends, on vous est très reconnaissant de prendre soin de nous en attendant, mais on aimerait savoir ce qui se passe pour pouvoir vous aider au mieux à recevoir cette rançon que vous attendez.

Autant essayer de le brosser dans le sens du poil. Shinri décida de rien dire pour le moment, il préférait noter les comportements de chacun, et surtout les possibles réponses de Kuma. Shou ne parlait pas beaucoup de base alors il laissait l'interrogatoire à Norman et Yumi.

Ren alla donc prendre des graines de Mentha Aquatica, Nathan avait bien choisi, avec un joli parfum se serait encore plus relaxant, aucun doute la-dessus. Une fois le bassin bien rempli, il enfonça donc ses bras pour aller jusqu'au fond et enfoncer dans le sol vaseux les graines de lotus. Pour les Mentha, il fallait que ce soit un peu moins profonds alors il les planta surtout près du bord, là ou elles seraient entre l'eau et la terre. Et enfin, pour les iris des marais, ils pouvaient aller à la même profondeur que les lotus alors il fit un mélange homogène. Le jeune homme espérait que ça donnerait bien.

- Hier, j'ai rajouté des algues et de la vase parce que c'est indispensable que l'eau artificielle reproduise l'effet de l'eau naturelle d'un grand étang. Les algues et la vase aident justement à philtres l'eau tout en la rendant moins "propre" que celle qu'on a dans nos évier. Même l'eau de pluie ne suffisait pas toute seule.

Il aimait bien expliqua tout cela à Nathan. De son coté, Nozomi prit la poudre d'escampette et laissa ses larmes couler là ou personne ne pouvait la voir. Mais on finit tout de même par l'entendre, et elle en fut très gênée. Elle était vraiment ridicule.

- O...oui, tout va bien. Je me suis juste fait mal à l'orteil en marchant sur un coin de mon lit sans le faire exprès, se justifia t'elle en tentant de se calmer.

Meiyo adressa un regard entendu à Noémie et demanda doucement : << Tu veux venir avec nous ? On va aller voir les autres filles pour la fête >>

Nozomi était un peu soulagée.

- Je...j'arrive, merci.


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 16 Mai - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5171
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:50

Kumamono préférait être en face de Yuuta. Il était moins effrayant que Norman. L’ours hésitait à s’autodétruire mais sans avoir l’autorisation de Monokuma, il risquait de subir une punition.

- C’est que ... Bredouilla t-il Il faut juste rester calme et vous pourrsez sortir

Yumi se baissa alors et se mit à la hauteur de Kuma en touchant son ventre doucement «  Je ne comprends pas une chose. Si la rançon était si élevée... mes parents auraient dû la payer. Alors je décèle un mensonge  » commenta Yumi en posant de nouveau son doigt sur Kumamono . L’ours commença à courir en rond visiblement paniqué

Noémie ne paraissait pas convaincu par cette explication de pied «  J’espère qu’aucun des garçons ne t’as fait pleurer ou je lui roule dessus. Viens... Tokiko nous cherche selon Sela. Elle voulait nous faire porter des vêtements d’hérétiques selon ce qu’elle nous a dit  » . Surtout ce Troy, elle avait envie de le secouer un peu quelques fois.

- Je ne sais pas vraiment comment je vais me cosplayer. Mais sûrement en personnage de jeux vidéos selon les goûts de Tokiko

Ren était magnifique. La manière dont il procédait dans son jardin cassait un peu son aspect de garçon fragile tout en le conservant. Il le regardait sans même voir le temps passer . Il hocha la tête puis sourit

- N’emmène pas n’importe qui dans ton jardin. Tu es trop charmant quand tu réalises tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5187
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:57

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Yuuta ne pouvait s'empêcher de compatir un peu devant ce pauvre ours qui semblait être dans une mauvaise posture, mais en même temps comme il faisait partie des ravisseurs, il pouvait moyennement compatir tout de même.

- De toute façon, vous finirez par nous le dire non ? tenta t'il.

Monokuma apparut alors à l'une des fenêtres qu'il ouvrit soudainement : << Saute, assistant inutile qui n'est même pas fichu de suivre son patron  ! Qui m'a refourgé un cachalot pareil ?! >>. Une fois que Kuma se fut exécuté, il referma la fenêtre avec une clef.

Shinri les regarda partir. On pouvait maintenant être presque sûr qu'ils leur cachaient bien quelque chose. Pendant ce temps on pouvait voir parla fenêtre que Monokuma était en train de mettre une bonne raclée à Kuma en le piétinant. Yuuta eut de nouveau pitié.

Ren était vraiment dans son monde quand il était dans son jardin. Alors il mit un peu de temps à redescendre quand Nathan le mit en garde. Il en fut tout perplexe.

- Ah bon ? Et qui je ne dois pas emmener ?

Nozomi n'osa rien dire, surtout que ce n'était pas la faute de Troy mais la sienne, c'était elle qui ne savait pas s'améliorer ou ne pas le prendre trop pour elle quand on lui faisait une critique. Elle sortit de sa chambre en étant un peu gênée par les larmes qu'elle avait produite si facilement. Ce n'était pas demain qu'elle serait une fille forte et interessante.

- C'est vrai, la fête. Je ne sais pas trop non plus ce que j'aimerais... peut-être que Tokiko aura une idée.

Meiyo voulait se déguiser en quelque chose de cool, mais pas forcément en super-héroine, pourquoi pas inspiré d'un manga ? Comme Shirayumeki ou Nausicaa de la vallée du vent.

- Je crois que son laboratoire est par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5171
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:36

Norman observa l’ours se faire tabasser. Durant quelques instants, il eut un flashback. Pourquoi cette relation ne lui semblait pas si inconnu ? Yumi de son côté tapota doucement le dos de Yuu qui semblait avoir pitié du pauvre Kuma «  Tu ne devrais pas avoir de peine pour lui. Je crois qu’il est en train de prendre des notes tout en se faisant taper  » dit-il avant de se tourner vers le reste du groupe

- On devrait aller voir en cuisine pour voir si on ne peut pas aider à déplacer les apéritifs dans le laboratoire de Tokiko, ça l’aidera

Akane de son côté avait décidé de se deguiser en wonderwoman. Une belle amazone. De son côté Tokiko était toujours digne à elle même avec des références très précises avait opté pour la tenue de Samus sans armures.

- Comment tu fais pour porter des combinaisons comme ça ? demanda Akane impressionnée

Tokiko regarda Akane «  Plus confortable ...  ». Elle adorait les combinaisons. Finalement elle entendu alors Noémie et le reste des filles. Noémie entra alors puis regarda les filles

- Dis donc vous êtes toute jolie ...

Noémie jeta un regard à Meiyo «  J’ai hâte de te voir dans un cosplay. Tu vas être ravissante  » . Nathan regarda alors en l’air

- Fais attention à Troy et Sela, tu veux bien ?

Puis il regarda l’heure «  Tu veux aller jouer aux jeux vidéo avec les autres ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5187
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:57

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Yuuta espérait effectivement que Kuma ne souffrait pas trop, mais peut-être qu'en étant à la fois peluche et machine, il ne ressentait pas vraiment les coups. Bon en tout cas ils n'avaient pas obtenu les réponses attendues mais au moins il y avait la fête pour donner une petite note positive à cette journée et pour apprendre à davantage connaitre les autres.

- Tu as raison, on doit tous mettre la main à la pâte.

Il se dirigea donc vers la cuisine où Hotaru les attendait avec quelques plateaux qu'elle avait pleuré. Des olives, du saucisson, des chips, des bonbons, des cachouettes, des sandwich aussi pour qui avaient vraiment une grande faim, et quelques petites salades de fruit ou de légumes.

- Eh ben, on ne vas pas mourir de faim, sourit Yuuta.

Shou s'empara sans un mot d'un des plateau. Shinri prit celui des sucreries car il savait que Norman ne les aimait pas et qu'il avait envie de l'embêter en les faisant passer l'air de rien devant lui quelques fois.
Ayaka avait finalement décidé de s'habiller comme Black Canary. Ensuite elles eurent la visite des autres filles. Nozomi laissa Tokiko et les autres décider pour elle parce qu'elle n'avait pas trop d'idée et surtout elle était intimidée, elle n'était pas encore vraiment à l'aise. Finalement, il fut décider qu'une robe de princesse lui irait très bien.

- Nous allons toutes être belles, les filles, leur assura Ayaka.

Ils allaient montrer ce qu'elles valaient au garçon. Meiyo sourit à Noémie en espérant ne pas la décevoir et elle choisit finalement de prendre une des tenues de Shirayuki aux cheveux rouges, avec sa coupe courte et ses cheveux roux, elle y ressemblerait surement un peu. Et puis elle aimait bien cette fille. De son coté, Ren se demandait pourquoi il devait faire attention à Ren et Cela. Ah ! peut-être qu'ils étaient tous les deux allergiques a tout ce qui était jardin, pas seulement Troy.

- Oui, je ferais très attention, je ne veux pas qu'ils se sentent mal à cause de leur allergie.  

Ah oui, la fête. Ils avaient bien avancer aujourd'hui alors oui ils pouvaient arrêter. Il confirma donc d'un hochement de la tête même s'il ne jouait pas spécialement aux jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5171
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:21

Norman s’occupa des boissons tout en grimaçant quand le plateau de sucrerie passa devant lui. Mais c’était mieux que de le porter. Tandis que Yumi lui décida de porter ce qui restait.

- Bravo Hotaru commenta alors Norman Et merci beaucoup


Yumi de son côté regarda Yuuta «  Je me demande si nous aurons des tenues comme les filles. J’adorerai me déguiser  » . Comment avait-il cette information ? Rien de bien difficile pour un journaliste de talent. Tokiko tentait de proposer différents personnages à Nozomi mais les tenues étaient toujours du type de Tokiko. Combinaison ou etc ..

De son côté Noémie opta pour Chun-li. Elle aimait bien ce personnage... l’un des rares qu’elle connaissait. Elle observa Meiyo avec un petit sourire «  Tu es magnifique  ». De son côté Akane était dans un rêve remplie de jolie fille et elle ne savait pas comment ne pas rougir. Tokiko regarda Nozomi et leva son pouce et resta silencieuse

- Tu as un jeu préféré ? demanda alors Nathan

Nathan comprenait bien que Ren se trompait de sens. Mais Nat pouvait se fier à son intuition. Il dit donc le chemin avec Ren tandis que Troy décida de rejoindre le laboratoire de Tokiko parce qu’il y avait de la nourriture après tout
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5187
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:27

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Shou arrive avec le premier plateau tant attendu, pendant que Shinri restait à hauteur de Norman, sinon ce n'était pas marrant. De son coté, Hotaru sourit au cascadeur.

- C'était avec plaisir, j'espère que nous allons tous passer une bonne soirée.

Yuuta espérait qu'ils pourraient se costumer, il en avait aussi. Après il pouvait tout simplement aller se vétir d'un de ses kimonos, ça marcherait aussi, mais pourquoi ne pas un peu changer pour aujourd'hui.

- Tu me verrais bien déguisé en quoi ? Moi je te verrais bien en Clark Kent.

Nozomi finit donc en princesse Latifa d'un anime qu'elle ne connaissait pas, mais elle espérait pouvoir se renseigner pour en apprendre plus sur cet univers. Lorsqu'elle vit que Troy arrivait, elle se fit plus petite dans l'espoir qu'il ne la repère pas. Meiyo rendit son sourire à Noémie : << Tu es très belle aussi dans ce costume de guerrière >>. Ayaka pouffa devant l'air d'Akène.

Ren se trompait bien évidemment mais au moins, il n'amènerait pas ces deux là à son jardin, sauf peut-être s'ils lui demandaient. Il réfléchit à la question de Nathan en chemin.

- Oui, ceux où je peux gérer des fermes ou des jardins, voir des iles désertes, avoua t'il timidement parce qu'il savait bien que ça devenait répétitif le thème des fleurs avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5171
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:48

Norman avait l’odeur en horreur. C’était insupportable pour lui alors il tentait quelques fois de ralentir le pas pour ne pas se trouver à côté de Shinri «  On te fera honneur et on s’amusera du mieux qu’on peut  » précisa t-il en entrant dans la pièce et en posant les boissons.

Tokiko remercia tout le monde en s’inclinant légèrement puis elle indiqua son paradis des jeux . Mais avant ... cosplay. Elle avait une cabine pour ceux qui n’étaient pas encore habillé. Norman y alla en premier et opta pour Jack Frost.

- Allez viens , nous allons jouer à un jeu de danse proposa Meiyo en lui prenant la main puis celle de Nozomi Tu danses contre le perdant ?

De son côté le journaliste avait adoré la référence «  Génial alors, je te pique l’idée ! J’y vais  » il entra dans la cabine et ressortit en Clark Kent. Il prit la pose et Troy tenta de garder un peu de sérieux puis joua le jeu en s’habillant en Prince naaveen.

Tokiko s’approcha de Shou en silence puis le regarda «  Snake ? Link ?  » . Yumi observa quelque instants leur conversation. C’était une conversation ? S’ils se comprenaient tant mieux. Troy joua à un jeu de tir puis Akane opta pour un dating sim

Nathan tenterait de trouver un jeu de ce genre. Une fois arrivé, il remarqua que presque tout le monde était là sauf Sela qui devait sûrement éviter la fête. Une tenue ?

- Tu devrais prendre N dans Pokémon. proposa Nathan

Nathan alla ensuite dans la cabine et opta pour Draco Malfoy. Il avait pas grand chose à changer ainsi. Il chercha ensuite un jeu comme animal crossing pour son ami
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5187
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:06

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Shinri retient un rire en voyant le comportement de Norman, c'était si drôle après tout. Enfin, ce n'est-as pour ça qu'il comptait l'épargner ou avoir pitié de lui. D'ailleurs, peut-être qu'il pourrait l'interroger en le menaçant de bonbon en représailles. C'était une idée.

- Je pense qu'il n'y a pas de raison que l'on ne s'amuse pas, affirma Hotaru avec un sourire confiant.

Les garçons déposèrent les plateaux sur les tables consacrées à ça. Normalement, il y avait assez pour tenir suffisamment longtemps sans devoir aller racheter tout de suite. Yuuta attendit sagement son tour après Yumi et Troy, en étant content d'avoir inspiré le journaliste. Pour sa part, il décide de s'habiller comme Tidus de Final Fantasy X. Nozomi sourit aux deux filles qui essayaient de l'intégrer de leur mieux.

- Ça marche, je jouerais contre la perdante.

Elle était un peu surprise que Troy ai opté pour un costume de prince, elle aurait plutôt pensé qu'il choisirait un personnage badass. Meiyo alla donc sélectionner un jeu de danse et commença à faire une compétition avec Noémie, tout en étant presque sure que la jeune femme était bien plus douée qu'elle pour ça. Shou avait parfaitement compris la question et la référence de Tokiko. Des héros qui ne parlaient pas : << Link >> choisit-il mais en optant pour la tenue bleu de The Wild et pas la tenue verte immonde.

Ren, de son coté, était impressionné par les costumes de tout le monde, et trouvait Nathan très réussi en Drago Malefoy. Il alla donc timidement se changer en ce fameux N, finalement ce n'était pas trop extravagant alors il était content et soulagé. Ensuite il trouva un jeu de gestion de ferme et il le montra à Nathan tout sourire, puis il eu un doute : << Mais.... et toi ? Tu aime jouer à ce genre de jeu ? >>. Shinri opta pour Harry Potter, même si Nathan l'avait devancé dans l'idée, mais il trouvait que cela lui allait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5171
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:25

Norman en Jack Frost s’amusait beaucoup. Puis il décida de s’approcher du fameux Harry potter «  Viens jouer à un jeu de cluedo sur tablettes. Yumi et Yuuta seront sûrement partant  » proposa t-il alors au jeune homme. Norman aimait bien les fêtes , de plus c’était assez original d’en faire une pareille. Il n’en avait jamais eu l’occasion avant tout cela. En tout cas, ce laboratoire était bien moins étrange que les autres.


Noémie commença donc à danser. Elle était plutôt bonne comme avait prévu Meiyo. Et lors d’un premier tour elle gagne puis donna sa place à Nozomi. Pendant sa pause, elle regarda en direction de Troy qui semblait fixer Nozomi. C’était donc lui qui l’avait fait.

-...

Tokiko devait avouer que ce cosplay lui allait bien. De plus le choix du bleu était rafraîchissant et judicieux. Elle se contenta de rougir légèrement puis lui indiquer un jeu où il fallait frapper en rythme. Elle invita Troy à jouer avec eux et ce dernier ne sembla pas se plaindre. Cependant il n’en resta pas moins effroyablement mauvais. Tandis que Tokiko comme on l’imaginait bien frappait en rythme

- Je vais jouer à côté de toi à un autre jeu. précisa Nathan

Il n’hésita pas à grignoter quelque morceaux du repas. Nathan comptait ensuite jouer avec Hotaru si elle le désirait bien. Yumi regarda alors Yuuta

- On devrait voir avec Norman et Shinri, si on ne peut pas jouer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5187
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:09

Spoiler:

Spoiler:


Shinri se demandait si Norman avait des soupçons pour lui proposer de jouer à un jeu pareil, à moins que ce soit un indice qu'il lui donne sur lui. Hum... dans tous les cas, il n'allait pas refuser un défi. Il accepta donc : << Ca marche >>. Shinri n'était pas conte les fêtes non plus, c'était amusant et puis c'était un bon moyen de bien s'entendre entre eux.

Nozomi dansa contre Meiyo, cette dernière perdit de nouveau sans s'en offusquer, elle n'était pas très douée pour les jeux de rythme. Nozomi avait du mal à croire qu'elle avait gagné. Ayaka arriva alors et proposa de jouer contre Noémie car elle dansait bien et qu'elle aussi. Que la meilleur gagne ! Shou, de son coté, regarda de plus près le jeu que Tokiko lui avait choisi. Cela ressemblait un peu à celui avec lequel il avait joué la dernière fois. Il était évidemment moins doué que la joueuse ultime mais plus doué que le pauvre Troy.

Hotaru était sur un jeu de mode pour le moment mais elle ne serait pas contre un jeu avec Nathan. Ren se demandait quel jeu son ami allait choisir. Un jeu de course de voiture peut-être ? Ren se concentra pour créer le plus potager possible et pouvoir acheter des vaches et des poules. Yuuta suivit le conseil de Yumi et se retrouva attablé avec le duo un peu spécial.

- On pourrait jouer à un jeu de carte après.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5171
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:22

Norman aimait juste Cluedo. Il n’avait pas vraiment de raison pour ce choix a part son amour pour ce jeu. Il choisit le colonel moutarde tandis que Yumi opta pour Mademoiselle rose.

Troy perdu et commença à ronchonner visiblement pas satisfait du tout. Tokiko de son côté tenta une seconde partie mais cette fois-ci pour apprendre à Troy comment agiter ses manettes. Pourtant rien ne faisait

- Ah, je suis pas un enfant. Je vais jouer à un autre truc moins stupide

Tokiko le regarda. Il était en colère ? Elle hésitait un peu à lui parler pour savoir ce qu’il se passait. Ça serait plus raisonnable de le faire alors avant qu’il tente de fuir le jeu, elle le regarda puis regarda Shou «  Si tu veux parler ... on est là »

Nathan joua à Tetris puis décida de jouer avec Hotaru tandis que Akane se rapprocha de Ren pour regarder son jeu et observer son jardin virtuel. Noémie affronta donc ensuite Ayaka mais elle savait bien qu’elle allait perdre n’étant pas aussi agile que la jeune femme. Mais elle était compétitive et donnerait son maximum

Sela finir par entrer dans la pièce . Tout ce boucan ! C’était inadmissible. Elle regarda Tokiko. Elle ne supportait pas ce genre de personnes qui poussaient les autres à pêcher
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5187
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:37

Spoiler:


Yuuta choisit madame Pervenche et Shinri prit le professeur Violet et ils commencèrent alors à jouer. Le jeune médium n'allait bien sur pas utiliser son don pour accéder à la réponse trop facilement, surtout que ça ne marchait pas à tout les cas, c'était plus facile à deviner quand la carte était visible par d'autres personnes ou que les gens connaissaient la réponse. Or, dans le cluedo, personne ne savait qui était le coupable et les cartes désignant le lieu, la façon de tuer et le coupable étaient cachée dans un petit sachet. Shinri était confiant en ses capacités de déductions.

Shou n'était pas étonné de voir que Troy était plutôt mauvais perdant et qu'il est ai un peu trop de fierté pour se laisser enseigner comment jouer. Mais peut-être qu'il y avait une autre raison, il avait l'air un peu déconcentré, alors il confirma d'un hochement de la tête qu'ils pouvaient parler s'il le voulait.

Ren sourit timidement à Akane en continuant son jeu, c'était apaisant, pendant qu'Hotaru proposait à Nathan des jeux de réflexion et de logique à résoudre ensemble, ou les fameux jeu de coopération qui cartonnaient ses derniers temps. Ayaka gagna donc, elle était contente. Elle félicita tout de même Noémie puis alla prendre quelques olives. Elle devait surveiller sa ligne mais quelques olives n'allaient pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGANRONPA - battle for hope or despair
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONUS Danganronpa : Alternative Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: