Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DANGANRONPA - battle for hope or despair

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:36

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 51b37d10


Norman ne le voyait pas de cet œil là. Il appréciait Yumi, il ne lui faisait pas entièrement confiance. «  Ou faire chanter n’importe qui ou tuer n’importe qui. Je l’aime bien mais il est louche  » avoua t-il puis ils tombèrent sur Hotaru . Il lui fit un grand sourire

- On voulait tomber sur toi, ça tombe très bien

Les deux prirent alors leurs plateaux et se dirigèrent vers Noemie . Tokiko remarqua qu’une petite fête se préparait . Noemie alla à leur rencontre «  Tokiko ! Goutes ça ! C’est trop bon ce qu’a fait Hotaru  »


Yumi hocha la tête , c’était une bonne idée. Il resta assis dans la chambre en attendant leur petite interaction. Il nota alors quelques petites choses sur son carnet . Il le referma . Bien, réaction étrange de leur ami Nathan. Mais c’était bien. Il n’avait pas beaucoup d’information sur lui


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:46

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 M2fk

Shinrie devait reconnaitre qu'il ne pouvait pas le nier. Yumi pouvait être très dangereux, il n'avait pas l'air d'avoir une morale très sure. Il fallait le considérer comme un électron libre, imprévisible, et potentiellement perturbateur : << Espérons que nous en verrons le meilleur et pas le pire >>

Ils tombèrent ensuite sur Hotaru, qui leur donna des plateaux à chacun. Bon, au moins ils n'avaient pas eu à chercher longtemps. Mais il n'était pas au courant qu'une fête avait lieu tiens. Drôle de façon de souhaiter le départ de quelqu'un quand même.

- J'espère que ça ne te dérange pas Tokiko. Si jamais cela te gène, dis-le nous tout de suite et nous comprendrons, lui assura Hotaru.

Ren alla donc vite chercher les bonnes fleurs, les fameux lys orange et les primeroses. Il en fit rapidement un petit bouquet, puis il alla toquer à la porte de Nathan sans trop savoir que dire. Est-ce qu'il allait ouvrir, ou est ce qu'il devait parler à travers la porte ? Il atterrit quelque secondes pour le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:10

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 51b37d10


Norman observa la mine de Tokiko à la question d’Hotaru. Elle finit par offrir un grand sourire à Hotaru. Visiblement, elle était aux anges en voyant que tout le monde s’était réuni. Il était à ça de voir des petites fleurs éclairent autour d’elle.

Tokiko devait les remercier. Elle économiserait peut-être assez de temps pour lui expliquer. Elle observa Norman qui se détourna d’elle pour aller auprès de Shinri «  Je t’offre un tour en voiture ?  »

Nathan alla ouvrir , alors qu’il allait s’excuser , il remarqua le bouquet de fleur. Il le prit dans ses mains puis rabaissa la tête . Il ne voulait pas réagir de cette manière.

- Je … pardonne moi. C’est juste que … je ne … je crois que tu es … enfin . Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:04

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 R64l

Hotaru se réjouit aussi d'avoir pu faire plaisir à Hotaru ainsi. Elle l'emmena donc sur le lieu de la fête où tout le monde était réuni. Yuuta accrochait les derniers ballons avec l'aide de Nozomi, Hotaru et les retardataires apportaient les derniers amuse-gueules, Meiyo avait disposé des verres en plastique pour tout le monde.Et la bonne humeur était présente. Shinri regarda Norman.

- Seulement si tu sais conduire, et seulement si Noémie est d'accord.

Rien fut content qu'il accepta le bouquet de fleur, cela le rassurait déjà un peu. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par "tu es.... enfin" mais il préférait ne pas insister, Nathan semblait déjà assez mal à l'aise. A la place, il prit la parole à son tour :

- Non, c'est moi qui suit désolé, je ne voulais pas te faire peur. Je suis un peu, même souvent, très maladroit avec les autres et ... je ne comprend pas toujours quand on plaisante ou quand on est sérieux alors .... désolé. Il parait qu'il y a une fête, est-ce que tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:13

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 51b37d10


Norman laissa échapper un grand sourire «  Je conduis depuis que j’ai 13 ans. Voyons, fais-moi confiance  ». Noemie de son côté sembla accepter la proposition . Norman alla donc ouvrir la portière de la voiture a son invité

Tokiko alla remercier tout ce petit monde. Elle alla auprès de Nozomi «  Tu pourrais m’expliquer un peu ta vie avant d’arriver ici  » demanda t-elle alors . Elle pouvait poser toutes ses questions à tout le monde .

De son côté Nathan secoua la tête «  C’est rien. J’ai juste paniqué  ». Aller à sa fête ? Pourquoi pas ? Voir des gens pleurer ça pouvait toujours être drôle . Il hocha la tête affirmativement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:08

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 A0en

Shinri ne savait pas si c'était vraiment rassurant ou non. A 13 ans, on ne savait pas très bien conduit, il avait peut-être pris des mauvaises habitudes. Mais bon, ils étaient sur un circuit de formule 1, pas sur un bout reglementé par le code de la route.

- D'accord, alors essayons.

Il voulait lui faire confiance. Il entra dans la voiture. Nozomi, de son coté, ne s'attendait pas vraiment à cette question. Elle replongea un bref instant dans ses mauvais souvenirs. Un enfance et une adolescence plutôt solitaire. Beaucoup de moqueries, de méchancetés et d'indifférence. Elle ne voulait pas en parler. Elle sentait sa culpabilité et sa douleur revenir.

- Elle est sans intérêt. Une vie de malchanceuse. Pas de mère, un père absent. Une belle-famille qui ne m'aiment pas. C'est tout.

Ren fut soulagé qu'ils se soient réconciliés en tout cas. Et il venait à la fête, c'était une bonne nouvelle. Il lui adressa donc un grand sourire.

- Je te rejoins là-bas alors.

Il retourna dans sa chambre et sourit à Yumi : << C'est réglé, merci beaucoup >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:53

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 51b37d10


Norman s’assit dans la voiture gardant bien pour lui qu’il avait aussi sur son casier judiciaire , beaucoup de cas de course poursuite. Ça allait être fun. Il démarra alors puis commença à conduire a toute vitesse . C’était si drôle, ça lui avait presque manqué

Tokiko la regarda, oh la pauvre. Elle venait sûrement de lui rappeler des mauvais souvenirs «  Désolé . Mes parents sont absents aussi. Je sais que ce n’est pas une conversation agréable quand ça se pas mal. Désolé pour ta mère  » puis elle lui sourit

- On aurait peut-être été amis si mon père m’avait laissé aller en cours

Tokiko hocha la tête . Peut-être qu’elles auraient été très bonnes amies. Troy de son côté avait décidé d’éviter la fête pour rester avec ses animaux . Il était dans son laboratoire . Nathan alla à la fête et Tokiko quand il arriva lui posa quelques questions sur lui.

Yumi se leva avec un grand sourire. De toute façon, il avait assez fouillé la chambre alors. Il referma la porte derrière eux puis avança «  Ce n’était pas si horrible  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:35

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 A0en

Shinri trouva qu'il allait très vite au début, mais finalement il trouva ça cool et il apprécia le moment. La vitesse, c'était un peu grisant quand même, il devait l'avouer. Il finit même par rire.

- Pas mal, tu pourrais peut-être faire de la formule un toi aussi.

Nozomi se sentit un peu mal de ne pas être très coopérative, mais heureusement Tokiko fut compréhensive et elle se sentit soulagée. Ca n'enlevait rien à ses mauvais souvenirs et sa tristesse, mais au moins elle se sentait un peu comprise.

- Je suis sure qu'on aurait pu être amie, oui, si on s'était rencontrée à l'école. J'espère en tout cas. Mais tu sais, même si on est dans une horrible situation, je suis quand même contente de vous avoir tous rencontrés. Vous avez été très accueillant avec moi. Merci beaucoup.

Ren devait avouer qu'il avait cru que ce serait plus horrible. Il finit par arriver sur le lieu de la fête et remercia encore une fois Yumi avant de s'éloigner. Yuuta termina d'accrocher la dernière décoration. Meiyo discutait avec Hotaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:03

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 51b37d10

- Bof. Je préfère le côté grisant d’avoir des flics qui me poursuivent puis les dommages collatéraux . Juste ça . C’est drôle deux secondes

Norman finit par ralentir puis se garer de manière assez docile « [b] C’est la ou je sors du véhicule avec les mains levés puis sur le capot
 ». Il rit puis sortit du véhicule et alla ouvrir à Shinri


Tokiko ne regrettait pas totalement son arrivée ici. Elle pouvait réaliser son rêve de toujours. Se faire des amis , parler un peu et quelques bons souvenirs. Elle avait apprécié être dans ce lycée. Même si ça n’avait pas duré très longtemps

- Moi aussi. J’espère que vous trouverez un moyen de sortir

- On pourrait te poser des questions Tokiko ? demanda Noemie

Tokiko hocha la tête affirmativement «  Comment ça fait d’être l’ultime gameuse dans un monde où il y a plus d’hommes ?  ». Tokiko réfléchit un peu à la question

- Tout le monde pense que je suis un garçon en ligne

Yumi finit par arriver à son tour puis observa la décoration de Yuuta et l’applaudit en faisant un grand sourire «  Bon à marier. Il sait tout faire .  »

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:11

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Hanw

C'était bien les criminels ça. Toujours à vouloir plus et à vite s'ennuyer. le plus dangereux chez eux, ce n'était pas leur volonté de nuire, mais leur tendance à tomber vite accro à l'adrénaline et de vouloir recommencer ou faire plus fort. Il soupira.

- Ne gâche pas mon plaisir s'il te plait. Après, je n'ai jamais essayé d'être poursuivi par des flics donc je ne peux pas pas comparer.

Nozomi se rendit compte que ses propos étaient très maladroits. Evidemment qu'elle n'était pas heureuse de ce qui arrivait à Akane ou Tokiko et qu'elle aurait préféré ne jamais les connaitre plutôt que elles subissent cela. Mais cela lui faisait du bien, d'avoir des amis. Heureusement Tokiko comprit ce qu'elle voulait dire.

- Je vais faire de mon mieux pour aider.

Elle écoute ensuite les questions des filles. Alors on pensait vraiment qu'elle était un garçon ? Elle pensait qu'il y aurait moins d'a priori dans les jeux vidéos, après tout ça ne demandait pas beaucoup de compétences physiques, les deux sexes étaient à égalité.

- Et tu leur dit que tu es une fille ?

Yuuta rougit de nouveau, surtout qu'il ne s'attendait pas à l'intervention de Yumi : << Oh je ne sais pas si je sais vraiment tout faire, ce serait prétentieux de ma part de l'affirmer. j'imagine que tu es plutot autonome de ton coté, et que tu sais cuisiner. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:44

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 51b37d10

- Tu devrais essayer . C’est quelque chose de si enivrant. Plus que l’alcool

Insista Norman en lui proposant d’aller manger d’un geste de la tête . Il comptait bien se goinfrer un peu. Noemie l’applaudît quand il revint vers eux. Il n’était pas mauvais en conduite

Tokiko observa les filles «  Mon surnom est Ko. Tout le monde a juste pensé que j’étais un garçon … et je n’utilise pas ma voix. Comme je ne peux pas tout le temps parler  ». Noemie comprenait , puis elle ne devait pas aller à beaucoup d’événement .

- Mais… mon frère vas aux représentations à ma place. Il se fait passer pour Ko

C’était plus simple. Yumi observa ses joues avec un petit sourire amusé avant de retourner à son grand sourire de bêta «  Mais si je te complimente , tu ne peux pas le refuser tout de même Yuu. Oh je ne suis pas le meilleur. Hotaru gagne . Tu viens manger ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:24

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Pipm
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Hanw

Shinri secoua négativement la tête. Vraiment très peu pour lui : << J'ai un autre type de drogue. Je résous des mystères, j'arrête des coupables. C'est très grisant aussi, de menotter des criminels et de les envoyer en prison. Tu devrais essayer >>

Il accepta par contre d'aller manger. Il se dirigea donc vers les apéritifs, et il se laissa tenter par les olives. Il était d'accord avec Noémie pour dire qu'il conduisait assez bien.

- A mon tour après.

Nozomi pouvait comprendre la confusion. Mais Meiyo se demandait pourquoi demander à son frère d'y aller à sa place. Trop timide ? pourtant Tokiko semblait loin d'être timide. Ou peut-être qu'elle ne voulait pas décevoir les attentes. On l'imaginait garçon, elle leur offrait un garçon.

- En tout cas nous on sait que tu es une fille, et on trouve ça trop classe, déclara t'elle avec le sourire.

Yuuta aimait bien le sourire de bêta de Yumi. Bon, il supposait qu'il allait accepter le compliment alors : << Tout le monde perd contre Hotaru au niveau des tâches ménagères et de la cuisine de toute façon. C'est elle, la vraie femme à marier >> Il le suivit vers la table où avait été placé les plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:43

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 51b37d10

- Bof. C’est pas mal mais bon ajouta Norman


Tokiko passait parfois des jours sans pouvoir parler. Alors elle préférait ne pas prendre de rendez-vous à l’avance. Ce n’était pas toujours évident. Elle sourit néanmoins à ses camarades

- Merci .

Noemie alla proposer aux filles d’au moins monter dans ses voitures pour voir ce que ça faisait. Yumi devait avouer qu’Hotaru était la meilleure.

- Hum. Vrai mais les filles ne m’attirent pas plus que ça alors. Tu es le meilleur dans ma liste

Puis il alla manger. Il voulait un peu embêter le duo policier criminel. Il alla leur demander ce qu’ils avaient fait de leur journée. La soirée se passa bien. Tokiko après avoir vu les voitures passa un bon moment et alla prévenir Yumi et Yuuta qu’elle viendrait sûrement faire ses aux revoir demain matin avant le jugement du soir.

Elle emmena ensuite de la nourriture à Shou, Sela puis pensa à en donner à Troy. Mais Troy était nulle part . Norman embêta son petit monde et Yumi fit quelques tours de pistes. Noemie avait été ravi de montrer son laboratoire de son côté


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:57

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Hanw

Shinri lui jeta un regard amusé. Un vrai gosse, qui aimait faire des bêtises mais dès qu'il fallait faire des trucs de grands, là, on s'ennuyait.

- Ca c'est parce que tu ne t'es pas encore fait arrêter par moi.

Nozomi accepta d'aller voir les voitures. Hotaru préféra regarder que monter, Meiyo accepta de tester en tant que passagère. Ayaka aussi. Elle prit aussi soin d'aller voir Tokiko et de lui faire un calin, pour bien lui montrer que tout allait bien entre elles deux.

Yuuta rougit de nouveau légèrement. Il n'y avait vraiment que Yumi pour le faire rougit ainsi. Mais il était si spontané dans sa manière de le dire qu'il ne pouvait pas faire autrement. Il tenta une diversion.

- Norman est très bon cuisinier. Il pourrait être haut dans ton classement aussi.

Pendant que Yumi embêtait le duo d'enquêteur, Yuuta profitait un peu de ce moment pour parler avec d'autres personnes, comme Nozomi ou Hotaru, et un peu Ren et Nathan. Cette fête improvisée avait été une belle occasion. Il écouta Tokiko et lui promit qu'il serait disponible. Quant à Nozomi, elle s'inuiéta de ne pas voir Troy, lui qui aimait s'amuser d'habitude.

Shou remercia Tokiko et lui proposa de passer un peu de temps avec lui. Mais il fallait faire quelque chose pour Troy : << Si demain matin tu n'as pas réussi à le voir, on lui tendra un piège en utilisant Nozomi comme appat. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:31

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 51b37d10

Norman tendu ses bras en direction de son policier préféré «  Vas-y plaque moi contre un mur et arrête moi grand fou  » puis il se mit à rire , visiblement assez heureux de sa blague. Norman etait assez enfantin en effet

Tokiko en fut ravi. Elle était ravi de voir qu’Ayaka ne lui en voulait pas. Elle décida de la prévenir de sa venue pour demain. Peut être parmi les dernières . Elle voulait voir Shou et Troy en dernier .

Yumi observa le criminel pendant un court instant avant de retourner regarder Yuuta dans les yeux «  Oui mais je te préfère toi. Physiquement bien sûr , mais aussi ce que tu exultes . Les lumières attirent les papillons mais aussi les mouches , attention  »

Puis il taquina le petit couple en leur posant des questions personnelles. Troy était dans son cirque . Il observa la corde qui se trouvait en haut. Pourquoi ne pas se tenter sur un peu d’acrobatie ? Il monta puis s’assit sur la ligne. Il décida de parler à sa mère

«  J’aurais aimé sauvé une personne une fois. J’avais l’impression que si je pouvais l’aider, tu aurais été fier de moi. Parce que je n’ai pas eu le temps de vérifier tes cordes, tu aurais été fier que j’ai les arrières de quelqu’un . Je n’ose pas la regarder dans les yeux. C’est un peu comme la fois où je t’ai vu pour la dernière fois.  »

Tokiko pensa à Troy. Elle ne voulait pas me forcer mais en même temps «  Ce n’est pas grave, tu sais . Je lui laisserai une lettre qu’il pourra lire s’il le veut  » proposa t-elle puis elle regarda Shou

- Tu veux bien … rester avec moi demain après midi ? J’aimerai profiter d’un peu de calme avant le procès




Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:38

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Hanw

Shinri était vraiment très tenté. Il hésita une demi-seconde, mais il n'avait pas envie de se montrer en spectacle devant les autres alors il resta sage. Mais quand ils se retrouveraient seuls tous les deux, ça allait barder. Il aurait l'effet de surprise en plus, ça l'aiderait beaucoup.

- Plus tard, plus tard.

Ayaka accepta de la voir le lendemain. Yuuta ne savait pas où se mettre, il ne s'était jamais fait draguer aussi ouvertement comme ça, il se sentait démuni. Ses joues n'avaient pas le temps de sa calmer : << Je... je suis très flatté. J'imagine que tu es le papillon dans l'histoire, mais qui est la mouche ? >>

Nozomi décida qu'elle n'allait pas déranger Troy une fois de plus, elle avait déjà été le voir hier. Il allait se faire des idées sinon. N'est-ce pas ? Shou n'était pas satisfait de cette solution. Troy allait le regretter, et il devait faire un effort pour Tokiko.

- Non, tu as besoin de lui parler, et lui aussi.

Il alla ensuite lui prendre gentiment la main : < Bien sur, je réserve mon après-midi pour toi >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:09

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 51b37d10

Norman aurait été très étonné et allait l’être bien plus en étant arrêté plus tard qu’il l’imaginait. Ça allait le faire rire . Même peut être plus. Mais la soirée se termina bien.

De son côté Yumi fit l’ignorant «  Vraiment ? Je me voyais comme une petite mouche  ». Tokiko garda la main de Shou dans la sienne puis resta à ses côtés cette nuit. Elle se sentait plus en sécurité en se sachant sous sa surveillance.

Le lendemain arriva rapidement et Troy était toujours absent au bataillon. Tokiko s’était réveillé tôt et l’avait cherché un peu partout. Elle avait décidé de leur réaliser ensuite un petit déjeuner de prince à tous afin de les remercier

Noemie arriva en première et mangea avec appétit . Elle complimenta Tokiko. De son côté Norman était en train de sortir de sa chambre . Il avait un mal de crâne étrange un peu similaire à celui de la séance de voyance. Il bailla un peu

Yumi de son côté était dans sa chambre en train d’écrire dans son cahier de note. Il préférait noter ce qu’il se passait chaque jour .


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:26

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Hanw

Shinri le laissait un peu oublié cette conversation avant d'essayer de l'arrêter. Il alla donc se coucher et n'émergea que le lendemain matin, bien reposé. Yuuta fut étonnée, il essaya d'imaginer Yumi en tant que mouche mais il n'y arrivait pas vraiment. A ces yeux, Yumi n'avait rien d'une mouche. Mais il voyait souvent le bon coté des gens, c'était peut-être ça. Shou, lui, veilla sur Tokiko cette nuit.

Le lendemain matin, Meiyo et Hotaru rejoignirent Tokiko et Noémie, et lui firent elles aussi des compliments, en particulier Hotaru, agréablement surprise. Shinri croisa Norman dans les couloirs et remarqua qu'il n'était pas au meilleur de sa forme : << Tout va bien ? >>

Shou arriva à la table de déjeuner et nota tout de suite l'absence d'un certain adepte du cirque. Bon, il allait devoir mettre son plan en marche. Il en parlerait avec Nozomi quand elle arriverait. Yuuta passa lui aussi devant Noman et s'arrêta au niveau des deux enquêteurs.

- Je m'y connais en mal de tête. Tu veux que j'aille chercher des médicaments dans mon armoire à pharmacie ?

Ren somnolait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:56

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 51b37d10

Norman soupira puis indiqua sa tête à son ami le policier «  J’ai l’impression que mon cerveau carbure et essaye de se souvenir d’un truc énorme mais je n’y arrive pas  » puis il soupira avant d’hausses les épaules. Il devait aller manger peut être ? Ça l’aiderait à aller mieux ?

- S’il te plaît. Si t’as un truc Yuu, je t’avoue que je suis preneur

Tokiko comptait donc commencer par Yuuta aujourd’hui. Elle en profiterait pour aller dans son laboratoire pour prier un peu avant … enfin voila. Yumi arriva et vint lui parler de journalisme ce matin. Mais étrangement , il ne semblait pas parler de ses expériences mais plus du journalisme en lui même . Bon … au moins elle avait appris des choses . Mais il la n’oyait sous les mots

Troy de son côté ronflait sur le toit de l’établissement alors il était tranquille loin d’imaginer qu’on voulait le piéger . Nathan était occupé à écrire quelques plans

Noemie demanda à Shou s’il voulait qu’elle garde Sela pendant son petit moment avec Tokiko



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:34

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Hanw

Shinri ne savait pas s'il devait lui faire part de ses découvertes. Tokiko allait bientôt partir, ne serait-ce pas cruel ? D'un autre coté, c'était le dernier moment pour lui pour en avoir le cœur net. Mais s'il devenait fou et qu'il voulait tuer Sela ?

- Ce ne serait pas en lien avec Tokiko par hasard ?

Yuuta avait pitié de ce pauvre Norman alors il lui répondit de ne pas bouger et il alla chercher l'aspirine qu'il prenait très souvent. Il retourna ensuite lui poser dans la main.

- Met-la dans ta boisson. Ce devrait aller mieux.

Shou trouvait aussi que Yumi parlait beaucoup trop. Il était déjà fatigué. Pauvre Tokiko. Le moment avec Yuuta serait surement plus apaisant. Et pendant ce temps là, lui, il allait s'occupait de Troy. D'ailleurs, Nozomi finit par arriver et il lui fit signe d'approcher.

- J'ai besoin de toi.

Ren finit par se lever et il décida de se rendre tout seul au réfectoire aujourd'hui. Il alla d'abord se changer et se nettoyer, puis il partit. Il devait essayer d'être un peu plus indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:24

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 51b37d10

Norman hocha la tête affirmativement , c’était bizarre non ? Est-ce qu’il se sentait coupable pour la première fois de sa vie ? Il soupira alors “ Visiblement quand je vais m’en souvenir ça va faire mal

Norman remercia Yuuta en posant sa main sur son épaule puis prit les médicaments dans sa main. Il irait les boire avec un peu d’eau dans le réfectoire . Il avança . Une fois dans le réfectoire, il alla taper l’arrière de la tête de Yumi

Tokiko paraissait totalement perdue mais tout s’arrêta quand Yumi se fit frapper. Elle alla auprès de Yuuta “ Ça ne te dérange pas si je commence par toi ” elle le servit alors

Noemie alla emmener sa nourriture à Sela. Il fallait bien qu’ils échangent un peu après tout Shou devait veiller sur Tokiko et Sela. Il pouvait se prendre une pause

Nathan était concentré sur ses écrits et ses schémas



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:14

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Hanw

Shinri se souvint qu'il lui avait promis qu'il l'aiderait à se souvenir alors cela acheva de le convaincre. Il devait lui faire part de ses soupçons. A lui de s'assurer qu'il ne fasse pas de bêtises par la suite.

- Hier, en vous voyant côte à côte, je me suis dit que vous vous ressembliez un peu. Même plus qu'un peu. Est ce que vous pourriez être parents ?

Yuuta lui sourit, content d'avoir pu l'aider. Il arriva enfin au réfectoire et Tokiko l'aborda alors. Il n'avait pas oublié qu'elle lui avait demandé du temps hier soir donc il accepta d'un sourire : << Tu veux qu'on discute quelque part en particulier ? >>

Shou remercia Noémie, c'était très gentille à elle de surveiller Sela pendant ce temps. Il allait pouvoir s'occuper de trouver Troy. Comment le faire sortir de son trou ? Si Nozomi ne pouvait pas le trouver, ça ne servait à rien. Il réfléchit à un plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:17

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 51b37d10

Norman y pensa un peu. Était-il parents ? C’est vrai qu’ils avaient des cheveux blanc mais les siens tirait plus vers le blond, non ? Puis elle était très petite. Il posa sa main sur son front tout en avançant . Pourquoi ça lui faisait mal à la tête alors .

- Je ne pense pas. Enfin je ne sais pas. Tu sais quoi … ça vaut le coup de lui demander. Elle le sait peut-être?

Tokiko réfléchit un peu “ Pourquoi pas ta chambre ou ton laboratoire ?  ». Ça ne la dérangeait pas d’être là bas. Norman finit par l’approcher

- Tokiko. Je peux te poser une question ? On se connaît ? Je veux dire d’avant

Tokiko regarda Norman dans les yeux puis hocha la tête affirmativement «  Oui. Tu t’appelle Key, non ?  ». Norman finit par hocher la tête affirmativement

- On se connaît. dit-elle simplement

Pourquoi elle n’allait pas plus dans le détail ? Tokiko l’évitait alors qu’il se déplaçait dans la pièce pour qu’elle le regarde . La scène amusa un peu Yumi qui les indiqua alors

- Key Norman Payne , Tokiko Yoriko-Payne. Vous êtes jumeaux. Si je ne me trompe pas, c’est ta grande sœur

Troy de son côté savait que Shou tenterait sûrement de l’attraper alors il faisait des petits déplacements discrets . La, il était du côté du dortoir des filles



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:21

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Hanw

Shinri ne pouvait pas lui apporter plus d'informations, il n'avait rien remarqué d'autres. Pour le reste c'était à Norman d'agir. Mais quand il posa la question à Tokiko, elle confirma qu'ils se connaissaient. Pourquoi ne pas vouloir lui en dire plus ? Pour ne pas le faire souffrir ? Connaissant la nature de Tokiko, c'était surement cela. Ou alors elle avait juste l'habitude d'être très secrète.

- Alors dans mon laboratoire ? proposa Yuuta pendant ce temps.

Il ne savait pas trop quoi faire pour Norman et Shinri. Si Tokiko ne voulait pas parler, c'était son droit. Mais le pauvre Norman avait aussi le droit à des réponses. Yumi régla finalement la question en balançant l'information d'un ton léger alors que comme d'habitude, il lançait une bombe. Cette attitude commençait à agacer Shinri. Il se tourna vers lui.

- Mêle toi de ce qui te regarde, Yumi. Ca te plait tellement de mettre les autres mal à l'aise ou de les faire souffrir ? Et si ton attention est de les aider, alors il y a des manières plus douces de le faire. Tu as appris à trouver des scoop et à informer les autres, très bien. Mais tu devrais aussi apprendre à savoir te contenir. Sinon, un jour, plus personne ne te fera confiance, et tu te retrouvera seul, détesté de tout le monde.

Yuuta ne voulait pas que ça dégènère mais il ne savait pas quel parti prendre. Peut-être détourner la conversation vers les principaux interessés ? Il se tourna vers Tokiko et Norman.

- Est-ce que ... ca va ? On peut faire quelque chose pour vous aider ? Vous préférez peut-être vous parler tous les deux ? Je peux t'attendre à mon temple Tokiko.

Nozomi le trouva donc dans le dortoir des filles. Il espérait que Shou ne pense à venir le chercher chez les filles ? Et elle, que devait-elle faire ? Apparemment Tokiko allait aller dans le laboratoire de Yuuta donc si elle pouvait l'attirer là-bas.

- Troy, tu cherche quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5230
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:17

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 51b37d10


Tokiko ne lui avait rien dit plus pour l’épargner qu’autre chose. Elle accepta cependant un rendez vous dans le laboratoire avec Yuuta. De son côté Norman tentait d’attirer l’attention de Tokiko.

Mais la réponse fut rapidement donné par Yumi. Les deux jumeaux se regardèrent. Ko ? Quelques images lui revinrent tandis que Tokiko paraissait visiblement un peu nerveuse de la réaction de Norman.

Yumi de son côté regarda Shinri “ Elle va mourir . Tu préfère que ce soit le choc qui lui rende les souvenirs de son enfance ou moi ? ”. Mais Norman agita alors les bras cherchant ses mots

- Pourquoi tu ne m’a rien dit ?

- Je m’en suis rappelé tard. Je ne voulais pas que tu paniques ou que tu essayes une de tes follies. Non, allons dans ton laboratoire Yuuta. Norman, on en parlera plus tard . D’accord ?

Troy sursauta puis regarda Nozomi “ Tu peux m’abriter dans ta chambre pendant 20 minutes ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGANRONPA - battle for hope or despair
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONUS Danganronpa : Alternative Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: