Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DANGANRONPA - battle for hope or despair

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:11

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Pipm
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 R64l

Meiyo trouvait le gage très gentil, et elle embrassa donc la joue de Noémie : << Aujourd'hui, avec ta nouvelle coiffure, c'est toi la fille la plus mignonne de la soirée >> lui assura t'elle avec un sourire. Nozomi, elle, alla voir Hotaru, elle trouvait son élégance naturelle très belle. Hotaru accepta de recevoir un bisous sur la joue. Elle alla ensuite voir comment se débrouillait Troy.

Shou n'avait pas de doute concernant sa victoire, même s'il aurait pu faire semblant de perdre pour leur faire plaisir. Mais il ne voulait pas recevoir de gage. Il fit donc de son mieux et obtient un score très élevé assez facilement.

Shinri devait avouer que ce ne serait plaisant : << Je suis sur que ça doit exister en plus. Enfin peut-être pas un profiler, mais un détective nul, je suis sur qu'il doit y en voir. D'ailleurs, dans beaucoup de jeux vidéo la police est montrée comme incompétente, donc bon, j'ai mon lot de frustration aussi >>. Il réfléchit à son gage, et décida de s'inspirer en partie du gage de Noémie.

- Si tu ne veux pas le faire, c'est ok, je trouverais autre chose, mais comme tu as le gout du risque, je te propose d'aller embrasser Ren sur la joue (pendant qu'un certain Nathan regarde), s'il est d'accord bien sur. Il saura que c'est un gage, je pense, mais au pire j'irais m'excuser s'il le prend mal. Ou alors tu ne fais pas, comme tu veux.

Ca sonnait un peu comme un défi. Ayaka se retient de rire en voyant la tête grimaçante de Yumi : << Ce n'est pas censé être facile, mis ça aurait pu être pire non ? Allez, pour te réconforter, j'accepte de jouer cotre ton jeu toi, comme ça tu pourras te venger ... si tu gagne >> rajouta t'elle, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:37


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 14f80b10

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 5fc54110

Noemi s’attendait à ce que Meiyo embrasse Ayaka. Mais elle n’allait pas refuser un bisous de Meiyo. Elle avait une belle coupe et un bisous «  Petite danse de la joie et oup ! Bon on joue à ton jeu miss Nozomi ?  » demanda t-elle après l’avoir laissé faire un bisous à Hotaru

Norman trouvait le défi plutôt drôle «  Ça devrait aller. Puis Ren est si doux que c’est un véritable rêve  ». Tout le monde avait envie de le prendre dans ses bras au moins une fois par jour. Il s’assura que Nathan termine son jeu et jeté son coup d’oeil habituel à Ren

Le criminel se pencha vers l’oreille de Ren «  Est-ce que je pourrais te faire un petit bisous ?  » demanda t-il

Yumi aurait bien voulu jouer avec la gymnaste mais malheureusement on avait pas trouvé de jeu de journaliste ou journaliste de guerre ce qui n’avait rien d’étonnant «  Mais on peut jouer contre Troy qui vient de manger une vilaine défaite  »

- … je comprends mieux pourquoi toi et Tokiko vous vous entendiez bien. Vous êtes des rapides dit Troy

Nathan lui s’en alla prier au temple. Juste pour montrer qu’il était humain et respectait la cérémonie même s’il veillait sur Norman et Ren
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:13

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Gfwj

Meiyo sourit en la voyant faire la danse de la joie, c'est qu'elle l'avait bien mérité son bisous. Ayaka était certes très belle, mais Noémie n'était pas en reste. Nozomi leur présenta donc son jeu, qu'elle ne connaissait pas vraiment, donc ce serait une découverte pour elle aussi.

- J'espère que vous aimerez.

Shinri devait avouer qu'il y avait pré qu'embrasser Ren sur la joue, il était adorable en permanence après tout. Mais disons qu'il en profitait pour donner un petit coup de pouce à Nathan. Il taquina tout de même Norman : << Je retiens que tu sembles très enthousiaste à l'idée de lui faire un bisous, je me demande comment tu aurais réagir si je t'avais demandé de m'en faire un, hum ? >>

Ren fut donc accosté. Il ne comprenait pas trop pourquoi Norman lui demandait ça, mais il était gentil, et il le lui demandait gentiment. Alors il ne voyait pas trop pourquoi il refuserait. Il ne pensa pas du tout à un baiser romantique ou quoi que ce soit : << D'accord, c'est pour te réconforter ? >>

C'était un peu triste, ça, de ne pas avoir pu trouver de jeu pour lui. Mais c'est vrai que ce n'était pas le genre de jeu le plus courant: << On pourrait jouer à un jeu de photographie, celui qui fait la plus belle photo gagne. Mais oui, on peut d'abord aller jouer avec ce pauvre Troy >> Shou justifia sa victoire très simplement :

- Le tir, c'est ma spécialité.

Yuuta vit que Nathan allait au temple. Tant mieux s'il avait enfin pu trouver son moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:14


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 14f80b10

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 5fc54110

Noemi décida de choisir le jeu. A vrai dire l’avantage avec le jeu de Nozomi, c’est qu’il y en avait plusieurs. Dont un plutôt drôle où ils devaient couper des fruits en évitant de couper des bombes. Ça rappelait fruit ninja

Norman a l’idée d’embrasser Shinri sentit son corps se tendre un tant soit peu «  Pour le savoir il faudra gagner un autre jeu  » précisa Norman en lui faisant un clin d’œil. Puis il alla auprès de Ren . Quand le petit jardinier lui accorda un bisous, il n’en fallait pas moins. Le criminel arrangea les mèches du passionné de verdure puis il alla l’embrasser.

Yumi regarda ce qui venait de se passer et le montra alors à son ami. Nathan se leva alors et dévia du temple pour s’approcher Norman «  … qu’est-ce que vous faites ?  » demanda l’astronaute

- Juste un petit …

Nathan observa Ren «  … c’est A Ren que je parle pas à toi.  ». Troy observait la scène d’un œil curieux. Ouh c’était tendu puis il regarda Shou «  J’ai fait le pire score. Tu comptes me donner un gage ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:11

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Gfwj

Nozomi trouvait le concept de ce jeu amusant aussi, et elle démarra une partie. Meiyo se montra assez performante, mais l'ultime chanceuse ne se débrouilla pas trop mal non plus. En tout cas, elle avait l'impression d'avoir fait mieux que sur la course de voiture. Restait à savoir comment se débrouillait Noémie.

Shinri sourit au clin d'oeil, et rapprocha un peu son visage de lui : << Je vais essayer de gagner une nouvelle fois alors >> puis il s'éloigna en le laissant rejoindre Ren, qui se laissa donc faire. Il rougit un peu à la façon de faire de Norman, mais il fut surtout surpris lorsque Nathan les rejoignit, il avait l'air si perturbé le pauvre. Ren ne savait pas trop s'il était triste ou en colère, mais en tout cas, il n'aimait pas le voir comme ça.

- Norman avait juste besoin d'un peu de réconfort, c'est tout. Mais je ne pensais pas que ça te ferait du mal, pardon. Est-ce que tu veux que je donne un bisous pour te réconforter, toi aussi ?

Ayaka observa la scène. Shou regardait aussi l'altercation de loin, prêt à intervenir s'il le fallait. Il secoue négativement la tête en réponse à Troy : << Prends soin de Nozomi. C'est tout. Mais comme tu le fais déjà, ce n'est pas vraiment un gage >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:18


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 14f80b10

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 5fc54110

Noemi ne se débrouillait pas très bien. Mais elle s’amusait bien. Quand elle perdu, elle sifflota «  Ouuuh je ne crois pas que je ferais un très bon ninja  » avoua t-elle en souriant aux filles

Norman se sentit cuir d’un seul coup. Leurs visages étaient si proches. Il serait presque prêt à perdre de plein gré. Finalement Nathan se présenta et il regarda Ren… puis après la proposition il sembla s’apaiser

- Tant que ça ne t’embête pas

Norman s’éloigne ensuite puis soupira. Finalement Yumi alla attraper Norman comme il aimait le faire «  On se fait une partie avec toi, moi , Ayaka et ton petit époux le policier ?  »

Norman frissonna puis regarda en direction de Yumi «  Parfait. Un jeu de vol a grande échelle je présume ?  ». Norman hocha la tête affirmativement

Troy supposait que ça lui allait. Puis ça ne l’étonnait pas que Shou choisisse un gage comme ça. Il aurait aimé trouver un endroit où le battre pour lui donner un gage.

- Yuuta. Je peux jouer avec toi ? demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:36

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Pipm

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Hanw

Meiyo remporta donc cette partie, mais elle leur donna un gage très simple : << Vous devez me faire vingt pompes >>. Elle préférait utiliser des petits gages inoffensifs comme ceux-là. Nozomi fit de son mieux pour fair les vingt pompes, même si elle n'en pouvait plus à la fin.

Ren fut soulagé de voir que Nathan se détendait. Mais du coup, est-ce qu'il avait envie d'un bisous ou pas ? Il était un peu perdu avec tout ça : << Non, ça ne m'embête pas. Et toi, ça t'embête ? >> Shinri devait avouer qu'il ne s'était tout de même pas attendu à ce que Nathan soit si tendu, mais bon, ca c'était bien terminé finalement. Et puis il avait prévenu que ce ne serait pas sans risque. Il entendit un autre défi, et il accepta donc. Ayaka aussi.

- Donc c'est à celui qui vole le plus de chose ? demanda la jeune fille.

Yuuta ne s'attendait pas à ce que Troy veuille jouer avec lui, mais il en était ravi : << Bien sur, installe-toi, je t'en prie >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:57


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 14f80b10

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 5fc54110

Noemi n’avait pas de mal à faire des pompes. Alors elle les réalisa sans peine, mais ça donnait un coup de chaud alors elle alla chercher un petit verre d’eau dans la pièce avant de regarder Troy en train de jouer à Pac-Man

Nathan secoua la tête négativement . Non, enfin il ne pensait pas… ce qui le dérangeait le plus c’était le fait que Ren embrasse quelqu’un d’autre

Norman hocha la tête en souriant «  Oui c’est mon jeu. C’est énorme quand même le gagnant devra donner 3 gages  » . Yumi se frotta les mains avec un grand sourire

- Et j’espère bien gagner cette fois

Il prirent tous une manette. Il était temps de voler le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:46

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Pipm

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Hanw

Nozomi alla aussi se rafraîchir, c'était une très bonne idée. Meiyo regarda la match entre Yuuta et Troy, et Nozomi revint à temps pour assister à la victoire du dresseur d'animaux. Yuuta le félicita : << Visiblement, ce n'est pas mon jeu. >> mais ça n'avait pas l'air de beaucoup le déranger.

Trois gages, ca faisait effectivement rêvé. Shinri allait faire de son mieux. Yumi était un vrai filou donc il pouvait être dangereux à ce genre de jeu. Bon, ça ne le dérangeait pas que Norman ou Ayaka gagne cela dit. Lui il avait déjà eu l'occasion de briller. Sa performance était plus qu'honorable, il réussit à commettre pas mal de vol, mais il agissait parfois avec trop de prudence, et prenait beaucoup de temps pour prévoir ces mouvements, car il réfléchissait davantage comme un policier finalement. Ayaka était plus audacieuse, mais elle se fit surprendre en train de voler plusieurs fois, ce qui la pénalisa beaucoup.

Ren était donc soulagé, et il alla timidement embrasser la joue de Nathan : << Est-ce que tu te sens mieux ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:48


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 5fc54110

Noemi continua de boire de l’eau tout en observant l’altercation. Finalement le brave Nathan eut son bisous non pas sans rougir comme une pivoine. Elle cru l’entendre bégayer avant d’hacher la tête à l’affirmative.
Noemi murmura alors aux filles «  Il est bien charmé le Nathan …  »


Nathan après avoir rougi et bredouillé regarda Ren «  Allons … hum faire une petite prière pour Tokiko  » proposa t-il alors . De l’autre côté de la salle, ça se jouait entre Norman et Yumi. Norman était à ça de gagner, mais ce ne fut pas sans l’attaque spéciale de Yumi qui lui murmura quelque chose qui le fit piquer un fard

Yumi gagna à un objet prêt puis il indiqua alors ses trois perdants «  Comme j’ai perdu un gage. Mon cadeau pour toi Shinri… mon gage pour toi est de te donner la responsabilité du gage de Norman. Choisis donc son gage . Ma jolie … quant à toi. J’aimerai que tu me dises un secret au creux de l’oreille  »

Troy réfléchit au gage puis lui indiqua le journaliste «  Réussis à faire rougir Yumi avant la fin de la soirée  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:22

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Pipm

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Hanw

Ren s'inquiéta un peu en le voyant si rouge, mais c'était surement une manifestation de sa gêne à l'idée d'avoir des contacts physiques. Comme il n'avait pas l'habitude. Heureusement, cela avait l'air de lui avoir fait du bien malgré tout. Il était content. Il lui sourit donc, puis il accepta d'aller prier pour Tokiko, en compagnie de son meilleur ami. Meiyo regarda le spectacle : << Oui, en même temps, je peux comprendre pourquoi. >>

Shinri ne douta pas que Yumi gagne suite à son coup bas, mais bon c'était tout de même une victoire légitime, tout était permis dans une compétition sur un jeu de criminel. Il fut étonné de recevoir le droit de donner un nouveau gage à Norman, c'était plus un cadeau du coup.

- D'accord, alors, dis-moi ce que Yumi t'a dit pour autant te faire piquer un fard, je suis curieux. Tu peux le dire à mon oreille si tu ne veux pas que les autres entendent.

Ayaka chercha après un secret qu'elle pouvait révélé, puis elle alla lui dire : << J'avoue que pendant un temps, je suis sortie en même temps avec deux frères, et il n'y en avait qu'un qui était au courant. Bon, de mon point de vue actuel, je ne le referais pas, erreur de jeunesse, mais sur le moment c'était hyper grisant >>

Yuuta ne s'était pas du tout attendu à ça, il était tout perturbé. Ca tombait plutot mal avec sa boulette de cet après-midi. Et puis, si ça, ça ne l'avait pas fait rougir, rien ne le pourrait. Yumi n'était jamais autant déstabilisé. Il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire.

- Je ne crois pas que ce soit possible. Je vais essayer mais ... ça me parait vraiment compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:48


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 5fc54110


Yumi lui offrait ce cadeau. Si c’était lui, il leur aurait fait des choses cochonnes mais Ayaka réussit au moins à combler son envie d’entendre des histoires un peu étranges. Il sourit alors «  Je n’ai jamais fait des frères ou des sœurs. J’ai déjà eu des cousines mais avec des années d’intervalles !  » lui expliqua t-il

Puis il sentit le regard de Yuuta sur lui alors il agita la main dans sa direction. Puis Troy se pencha vers Troy «  Courage tout les moyens sont bons  »

- Je … tu veux que je te dise

Demanda alors Norman avec un air visiblement gêné . Puis en voyant son ami tendre l’oreille «  Il a juste commencé à me parler des choses que je pourrais faire pour te faire plaisir. Et c’était plutôt détaillé  »

Nathan n’avait pas grand chose à dire à Tokiko a part qu’il comptait tuer Shou de manière moins cruelle qu’elle et Norman … ca risquait d’être plus douloureux maintenant. Mais il ne pouvait pas dire ça pour Yumi . Il irait au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:19

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Hanw

Ayaka ne comptait de toute façon rien dire de plus, donc il allait devoir laisser faire son imagination, pour le reste. En tout cas, ce gage n'avait pas été si horrible à faire c'était même amusant de parler de ce genre de chose: << Eh bien, je ne sais pas si on ressent la même chose avec des cousins >>

Yuuta lui rendit son signe de la main, sans trop savoir quoi faire. C'était assez gênant d'être surpris à le regarder encore, Yumi allait vraiment finir par le prendre pour un stalker un peu bizarre, non ? Il écouta Troy, mais clairement, il n'était pas du tout prêt à utiliser tous les moyens.

- Je vais faire de mon mieux.

Shinri se demandait ce qui avait pu être dit pour qu'il prisse si gêné. Oh, des choses de cet ordre là. Il pouvait comprendre que ce soit un peu embrassant, et surtout, que cela l'ai déconcentré. Il ne résista pas à la tentation d'un peu le taquiner cela dit : << Et alors, est ce que tu as imaginé des choses, suite à ça ? >>

Ren pria simplement pour que tout se passe bien à partir de maintenant, et il pensa à Tokiko, si gentille. Il espérait qu'elle était heureuse, là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:40

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 5fc54110


Troy alla ensuite voir Nozomi. Elle était peut-être prête à jouer avec lui à présent. “ Tu as encore assez d’énergie pour jouer avec moi ? ” demanda t-il avec un sourire

Norman préférait ne pas raconter tout cela. Un parce que Yumi lui racontait très souvent des âneries étrangement. Puis à la question de Shinri, il détourna le regard «  Je … hum oui . C’est juste que ça m’a fait travailler mon imagination  »

Et ça la faisait travailler maintenant. Il devait trouver quelque chose pour se distraire «  Je vais boire un peu d’eau pour me rafraîchir du coup  »

Yumi sourit puis il comprit rapidement qu’il devait être le nouveau défi de Yuu alors il lui fit signe d’approcher

- On ne va pas te mordre

Nathan finit donc sa prière et ce fut autour de Noémi qui souhaita avoir l’occasion de devenir ce qu’elle voulait être avant de mourir dans ce kidnapping bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:53

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 A0en

Nozomi avait encore assez d'énergie, oui. Elle accepta donc de jouer avec Troy, et elle allait essayer de faire de son mieux pour remporter la parti cette fois. Après, Troy avait beaucoup perdu aussi donc ça ne la dérangerait pas qu'il gagne contre elle. Elle avait juste un peu peur de ses gages, il avait l'air d'en avoir donné un difficile à Yuuta.

- D'accord, avec ton jeu ou avec mon jeu ?

Shinri trouvait ça assez mignon qu'il avoue ce genre de chose, il n'était pas obligé, il avait déjà réalisé son gage. Le pauvre, il arrêterait de le torturer pour aujourd'hui. Il lui offrit néanmoins un dernier cadeau pour le récompenser : << Oui tu fais travailler mon imagination toi aussi >> Il le laissa ensuite se rafraichir.

Yuuta s'approcha donc, il n'avait pas conscience d'avoir déjà été cramé au niveau de son gage : << Bonjour, vous trois >> Shinri le salua, et Ayaka aussi. Ren, de son coté, se tournait de nouveau vers Nathan :

- Est-ce que tu veux jouer avec moi à un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:36


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 5fc54110


Troy comptait laisser la jeune fille gagner . Pour une fois, elle pourrait triompher. C’était plutôt un jeu d’horreur en plus et il était censé être le méchant monstre qui attrapait les invités du cirque. Il pourrait facilement la laisser gagner

Enfin si elle ne paniquait pas

- Mon jeu . Je n’ai pas encore eu le temps de l’essayer

De son côté Norman alla directement boire un coup. Oui, il était temps de se calmer maintenant. Yumi sourit en voyant qu’on passait d’un gêné à un autre. Parfait, c’était le sien

- Tu veux qu’on se fasse un jeu à 4 Yuu ? Si je gagne encore, je serais moins sympa avec vos gages dit-il alors aux deux autres

Nathan regarda son ami «  Sans défi. J’aimerai jouer à ton jeu. Il a l’air très reposant  » précisa Nathan avec un sourire . Noemie comptait se reposer maintenant . Elle salua le reste du groupe puis se dirigea vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:27

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 A0en

Nozomi allait essayer de faire de son mieux en tout cas, mais il était possible qu'elle trouve cela un peu stressant de devoir échapper à un tueur, surtout en prenant en compte leur situation actuelle, mais ça pouvait aussi dédramatiser tout ça. Elle lui sourit donc : << D'accord, jouons à ton jeu alors >>

Shinri réfléchit à la proposition. Il n'avait pas spécialement envie de se retrouver avec un gros gage, mais il ne savait pas encore à quel jeu ils allaient jouer, donc il ne pouvait pas encore penser le pour et le contre.

- Tu veux jouer à quel jeu pour cette partie ?

Yuuta espérait ne pas devoir encore gérer un gage en plus, il en avait déjà un très compliqué. Mais il ne voulait pas trop se triturer les méninges avec ça pour le moment : << D'accord, j'aurais peut-être plus de chance avec un autre jeu que le mien >>

Ayaka, elle, était prête à ré-essayer, elle était de nature un peu audacieuse, il fallait un minimum de ténacité et d'audace pour être une bonne athlète :

- Je tente le coup aussi perso.

Meiyo joua un peu avec Hotaru après avoir dit au revoir à Noémie, et Ren accepta de reprendre son jeu mis cette fois en compagnie de Nathan : << On devrait essayer ton jeu également, après >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:49


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 5fc54110


Troy y alla donc doucement avec elle. Sans compter qu’il était temps qu’elle gagne. Et c’est qu’elle réussit à faire gagner la partie. Elle ne lui donnait pas envie de l’attraper

Yumi se tourna en direction du jeu de Troy où Nozomi venait de gagner «  Pourquoi pas celui là. Il est effrayant à souhait  » dit-il en s’approchant tout en emmenant Yuuta avec lui

Nathan supposait qu’ils pouvaient jouer a Space invaders . Ça ferait passer le temps. De son côté Norman alla s’asseoir avec sa sœur et lui apporta un verre . Il préféra simplement parler des jeux auxquels ils avaient joués et il lui promis de venir dépoussiérer la salle et de jouer à un jeu de temps en temps. Puis aussi de prendre soin de Shou qui ne parlait pas beaucoup.

Il bu son verre et celui de Tokiko
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:50

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 A0en

Nozomi gagna donc, même si elle ne savait pas trop comment elle avait fait, peut-être que Troy l'avait lissé gagner. Elle ne voyait pas trop non plus quel gage lui donner, mais elle lui adressa un sourire de remerciement tout de même : << Je vais réfléchir à un gage >>

Yuuta ne voyait pas de problème à l'idée de jouer à ce jeu et Ayaka non plus. Ils pouvaient même faire plusieurs partie, et le score total déciderait du vainqueur. Shinri se dit qu'il avait toute ses chances de gagner, et donc il accepta de jouer aussi.

Ren joua donc un peu à son jeu, puis il joua un peu avec Nathan à son jeu aussi, qui était plutot chouette finalement. Hotru rejoignit silencieusement Norman pour prier aussi, et elle déposa une petite madeleine près de l'autel. C'était une offrande assez traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:14


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 5fc54110


Troy s’attendait à ce qu’elle s’en prépare un à l’amont. Mais elle avait visiblement était étonné de gagner. Il lui tapota doucement la tête «  Tu pourras me le donner quand tu veux. Rien ne cours, on a tout le temps du monde  » puis il alla en direction du temple quand Norman se leva. Le jeune criminel observa la bande de qu’âtre jouait à un jeu. Il espérait pour Yuu que ça ne serait pas Yumi qui gagnerait.

Il ne se montrerait pas bon prince comme avant une seconde fois. Ayaka serait sûrement la plus gentille avec son gage. Il alla ensuite voir Shou pour jouer aussi à son jeu. Après tout, il avait des bonnes notions de tir ça pourrait être amusant

Alors c’était la bataille du siècle. Réussir a donner un gage à Yuuta était une opportunité qu’il n’aurait pas de si tôt. Et sa clémence avec Shinri allait s’évanouir dans l’air. Il se préparait simplement à gagner ! Même s’il devait balancer les emplacements de ses coéquipiers

Et c’est ce qu’il fit

Nathan était ravi de voir Ren de bonne humeur en jouant à son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:39

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 A0en

Nozomi y réfléchirait donc à son rythme, pour le moment elle n'avait pas d'idées très impressionnantes : << Tu as raison >>. Elle laissa Troy partir en direction du temple, c'était aussi important qu'il prenne le temps de se recueillir. Shou accepta de jouer à son jeu une fois que le quatuor aurait terminé. Lui aussi se demandait qui allait gagner.

Yuuta lui-même avait un peu peur que Yumi gagne, même si une partie de lui était aussi un peu curieux. L bataille s'engagea alors, et ni Yuuta ni Ayaka ne purent résister aux traitrises de Yumi. Ils essayaient de changer de cachette une fois qu'il les balançait, mais ce n'était pas toujours facile surtout quand il continuait de les dénoncer. Le jeune médium était trop gentil pour lui rendre la pareil, mais Shinri et Ayaka n'hésitèrent pas à faire une alliance et à balancer ses positions aussi pour lui compliquer la vie. Shinri était plutot doué pour trouver les bonnes cachettes, qui, même s'il était repéré, n'était pas facilement joignable ou alors lui laissait le temps de pouvoir fuir ailleurs. Ayaka le soutenait aussi quelques fois, se sacrifiant pour le sauver.

Grâce à leur efforts combinés, Shinri réussit à gagner contre Yumi. Le karma avait parlé. Shinri et Ayaka se félicitèrent en se tapant dans la main. Le jeune détective fit un grand sourire à Yumi : << Tu es prêt pour ton gage ? Comme tu allais nous donner des gages compliqués, en voici un pour toi : pendant trois jours, tu n'as plus le droit d'utiliser ton appareil photo. Il est confisqué. >>

Il se tourna ensuite vers Yuuta : << Pour toi, une lecture des lignes de la main. Tu peux le faire pour nous trois ? Tu n'es pas obligé de tout faire aujourd'hui. Et pour Ayaka, tu devra aider Ren ou Hotaru à cuisiner demain matin et demain soir >> Il lui donnait un gage plutot sympa parce qu'elle l'vit idée à gagner. Ayaka n'était pas très douée en cuisine, mais elle ferait de son mieux.

Ren ne pouvait être que de bonne humeur en jouant avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:01


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 5fc54110



Yumi venait de perdre l’occasion de sa vie. Mais ne pas réaliser de photos pendant 3 jours pour un homme comme lui c’était de la torture. Yumi posa sa main sur son visage et prit une grande inspiration «  Forcément il fallait que ce soit toi qui gagne.  » pesta t-il en récupérant la carte sd de son appareil photo et en la plaçant dans sa poche. Il tendu son appareil à Shinri

- Il coûte un bras.

Puis il se concentra sur cette histoire de lecture. Oh, il pouvait vraiment. Yumi s’attarda à regarder ses propres mains avec un petit air curieux «  J’ai du mal à croire en ce genre de choses.  »

- Puis j’ai pas les mains hypers soignées

C’était ça de toujours être sur le terrain. Puis il regarda Shinri «  Tu veux commencer ?  ». De son côté Shinri trouvait le jeu de Troy simple. Il aurait sûrement gagné celui là . Mais c’était parti pour le tir .

De son côté Nathan observa un instant Yumi perdre. Heureusement vu ce qu’il avait en tête beaucoup de personnes avaient été sauvé au cours de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:45

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 A0en

Shinri se trouvait encore gentil, enfin, c'est vrai que trois jours ca pouvait être long. Il pouvait au moins de rassurer sur la bonne santé de son appareil photo : << J'en prendrais soin, ne t'en fais pas >> Il alla tout de suite le poser en sécurité, à un endroit où il ne l'oublierait pas et ou personne ne pourrait le faire tomber par accident.

Yuuta essaya d'expliquer le principe de lire les mains à Yumi : << Ce n'est pas une science exacte, évidemment, c'est plus une analyse globale qui peut t'importer des informations assez générales sur la personne, et quelques informations éventuelles sur son futur, même si c'est généralement assez imprécis et flou. Mais c'est à chacun de décider s'il veut y croire ou non. >> Ayaka voulait bien titre l'expérience. Shinri voulait d'abord observer comment s'y prenait Yuuta.

- Je t'en prie, commence si tu veux Yumi.
- J'avoue que j'ai envie de regarder aussi avant, ca doit être impressionnant, commenta Ayaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:07


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 5fc54110



Yumi décida donc de rendre sa main au petit médium. Il le regarda dans les yeux «  Je te laisse jeter un coup d’œil à mon destin alors  » dit-il . Bon, il n’y croyait pas mais ça valait le coup. Mais de toute façon Yuu ne verrait pas autre chose que le fait qu’il était un aventurier de l’extrême alors

- Comme ça ne m’étonne pas que vous décidez de me lancer au loup vous deux .

Puis il attendu patiemment . Nathan décida d’aller se reposer de son côté. Il s’était bien amusé mais il était temps de se retrouver un peu seul ( enfin sans le reste du groupe )
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5246
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:29

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 A0en

Yuuta aurait préféré faire sa consultation en privé, mais il s'éloignait un peu si jamais des choses plus compliquées se dévoileraient sur sa main. Il alla donc toucher la main qu'il lui tendit, il se retient de toute ses forces de rougir ou d'avoir l'air perturbé. Il fit de son mieux pour rester concentré malgré cette sous sensation :

- Ta ligne de vie est très visible et très longue, ce qui montre ton coté joyeux et dynamique. Tu as un énergie débordante, comme un rayon de soleil. Ta ligne de tête (il suivit la ligne du doigt pour la lui montrer)montre un esprit curieux et aventureux, plutot en harmonie avec la nature. Le fait que ta ligne de vie et que ta ligne de tête ne commence pas au même endroit et qu'elles sont assez éloignée, cela révèle une personnalité audacieuse, extravertie, que rien n'effraie mais attention à ne pas être trop téméraire.

Il regarda ensuite les deux dernières lignes : << Ta ligne du coeur terminé sur une pointe fourchue, ce qui montre que ton désir d liberté et d'aventure peut parfois entraver tes sentiments amoureux, ce qui put te rendre distant. Tu es plutôt passionné, car la ligne est plutôt marquée, mais tu as parfois du mal à dire ce que tu ressens, car elle se termine en dessous de ton majeur. Et ta ligne de chance (il suivit la ligne verticale ) ou ligne du destin, montre que tu t'investit beaucoup dans ton travail et que tu es charismatique. Tu obtiens plus facilement ce que tu veux que d'autres >>

Yuuta lâcha ensuite doucement sa main : << Je ne lirais pas votre avenir en public. Je considère que c'est qulqu chose d'intime à chacun. Mais si vous désirez en savoir plus, venez me voir un autre jour >> Shinri avait pas mal de respect pour cette manière de faire les choses, bien plus éthique à ses yeux. Il n savait pas s'il pourrait s'atteler à l'exercice aussi facilement que Yuuta, mais ça donnait envie d'essayer.

- C'était chouette.  
- Je veux bien être la prochaine
, décida Ayaka.

Ren resta encore un peu avec tout le monde. Il alla discuter avec Nozomi et ils jouèrent sur son jeu de jardinier ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGANRONPA - battle for hope or despair
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONUS Danganronpa : Alternative Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: