Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DANGANRONPA - battle for hope or despair

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:55

Norman avait oublié que Yuuta pensait toujours à un kidnapping. Il laissa échapper un sourire «  Nous sommes des ultimes. Nous sommes les futurs perles de la nation pour beaucoup  » affirma t-il. Il commença sa petite marche avec le jeune homme

- D’ailleurs, tu te souviens du moment où tu as annoncé ta venue dans l’école à tes parents ?

Yumi était sur que Ren pouvait le faire changer d’avis «  Si tu viens avec moi, il acceptera forcément  » dit-il en entourant son épaule d’un bras avec un grand sourire. Puis il regarda son pyjama «  Je t’attends à côté de la fontaine avec Monokuma en train de poser. Tu vas voir vite, le Monokuma crache de l’eau par la bouche  »


- Bien sur ! Je te suis

Akane était aux anges, elle allait se faire une amie ! Puis ça allait forcément être vraiment jolie comme scène . Ayaka avait déjà une aisance rien qu’en se déplaçant . Elle hocha la tête. C’était le plus beau jour de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:28

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Pourquoi penserait-il à autre chose qu'un kidnapping ? Cette histoire lui semblait étrange, mais il préférait croire qu'il allait bientôt rentrer chez lui. Ou que tout allait bien se passer. Sinon il y avait de quoi se ronger les sangs.

- Ce n'est pas l'impression que ça me donne. Enfin, je veux dire, c'est évident que je ne suis pas tout à fait normal, alors que je peux communiquer avec des mots mais... je ne me sens pas exceptionnel non plus. Je fais juste... ce dont je suis capable de faire. Si je ne le faisais pas, qui pourrait aider ces pauvres âmes ?

Yuuta se remémora l'annonce de son entrée à l'Académie.

- Mes parents étaient content évidemment, c'est une école très réputée qui t'assure un brillant avenir. Ma soeur était assez triste de me voir partir, parce qu'on se verrait beaucoup moins qu'avant, mais elle était contente pour moi. Et mon petit frère sautait partout en répétant à quel point j'étais génial et qu'il voulait aussi y aller quand ce serait son tour, termina t'il en rigolant un peu.

Ren trouvait que la joie de Yumi était communicative. Il rougit un peu devant sa spontanéité à être très tactile avec lui. Généralement, les japonais n'étaient pas aussi démonstratifs, mais ça lui donnait l'impression d'être déjà un ami proche.

- Tu crois ? Ah, heu, oui, j'y serais, je me dépêche ! s'empressa t'il de répondre en allant vite se changer.

Il arriva quelques minutes plus tard devant la fontaine Monokuma. Ayaka n'aurait pas imaginé que proposition face autant plaisir à Akane et que cette dernière considérait que c'était le plus beau jour de sa vie. Elle l'emmena jusqu'à sa pièce et montra le tout, qui ressemblait à une salle de gymnastique classique.

- Ta-dam ! On se sent tout de suite énergique quand on rentre ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:01

Norman aurait bien aimé voir Yuuta avec un ultime comme le sien. Sa spécialité ne risquait pas de sauver les gens ou de mettre en avant son altruisme. Il agita son doigt «  Ne te diminues pas. Tu dois sûrement apporter un brin de paix à chacun de tes clients. C’est quelque chose d’important. ». L’ultime de Yuuta aurait été assez intéressant à avoir tout de même

- Tu as des frères et sœurs ? Tu es l’aîné ? Un jumeau ?

Yumi avait une joie communicative qui lui venait tout droit de son cœur. Ses parents le trouvait drôlement jovial et on plaisantait assez souvent qu’il aurait pu être l’ultime ami. Mais en réalité son aspect amical lui permettait de briller en tant qu’ultime journaliste. Il se rapprochait vite des gens

Yumi l’attendu puis le prit en photo quand il arriva «  Aussi beau qu’un bouton de rose. Je te laisse me guider dans ton laboratoire . Ton ultime est parfait à prendre en photo  »

- Je n’ai jamais été très sportive mais je dois avouer que c’est impressionnant précisa t-elle

Akane toucha les différents matériels. Ça paraissait tellement incroyable. Elle voyait parfois les gymnaste à la télé mais en vrai ça avait l’air Wow.

-[v] Tu en fait depuis petite ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:31

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Yuuta ne s'imaginait pas avec un autre ultime que le sien. Il le possédait depuis toujours et ça faisait partie de son identité. Mais il n'aurait sans doute pas aimé d'avoir la capacité de tuer facilement des gens ou de commettre des délits. Sa personnalité était à l'opposé.

- Je fais de mon mieux pour que ce soit le cas en tout cas. C'est ma motivation principale.

C'était assez rafraichissant de parler avec quelqu'un qui prenait son pouvoir au sérieux. Il répondit à ses questions avec un sourire, il aimait parler de sa famille.

- Je suis l'ainé. Et non, pas de jumeau. Ma soeur à treize ans et mon frère huit.

Ren aurait plutôt été d'accord avec les parents de Yumi. En tout cas il n'avait pas trop peur avec lui, il se sentait plutôt bien. Il ne s'était pas attendu à la photo, il devait avoir l'air surpris dessus, ou tout rougissant face à cette déclaration inattendue. Lui, beau comme un bouton de rose ? ses joues étaient toutes chaudes soudainement.

- Ah, oui, c'est...c'est par ici, déclara t'il, encore tout troublé.

Il l'amena jusqu'à ses deux serres et l'étang qu'il était en train de construire : << Par là ce sont les fruits et les légumes, et par ici les fleurs. J'espère pouvoir cultiver toutes vos fleurs préférés pour que vous puissiez décorer vos chambres. Mais j'imagine qu'on ne sera plus là quand elles auront éclos >>

Ayaka était fière de sa salle. Il y avait plein de matériel d'exercices pour une bonne gymnaste, et bien sur les tapis de sécurité même si elle n'en avait pas besoin.

- J'ai commencé par la danse classique, comme presque toutes les petites filles, puis j'ai fais pompom girl, et j'ai naturellement fini gymnaste, expliqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:29

Norman avait effectivement des facultés hors normes dans le monde criminel. Si chaque ultime recevait la nouvelle avec une certaine joie, la sienne lui avait donné un coup à l’estomac. Il ne savait pourtant pas pourquoi.

- J’ai une grande sœur. Elle me manque un peu

Comment allait-elle ? Bien, elle était bien. Elle allait forcément bien. Mais il n’arrivait pas à mettre un visage sur son nom. Depuis qu’il s’était réveillé, sa mémoire était trouble. Comme si on y avait déposé un épais voile.

- Ton ultime est vraiment sympathique

Puis il remarqua un arbre rempli de fruit «  Bonne idée d’aller voir tout ça ...  ». De son côté Yumi réussit à avoir une belle photo de son nouvel ami , il lui montra gentiment puis le suivit alors dans son laboratoire .

- Je ne sais pas vraiment quand on va ressortir. Ce n’est pas mon premier kidnapping et ce n’est pas le plus désagréable. Mais si je sais une chose c’est que ça dure toujours plus d’une semaine

Puis il prit en photo les différents endroits puis sourit «  Mais j’ai hâte de voir tes fleurs. Avec un ultime comme le tien , elles vont vraiment bien pousser !  »

- Tu n’as jamais peur de tomber ? Ça doit être vraiment bien de pouvoir être aussi élégante

Akane retira ses chaussures et garda ses chaussettes pour ne pas salir le laboratoire de Ayaka

- Les entraînements doivent être difficiles en plus de cela
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:19

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Yuuta ne savait pas s'il avait éprouvé une grande joie à l'annonce de son ultime, ce n'est pas comme si cela avait été inattendu, il avait toujours vécu avec. Et puis ce n'était qu'un titre. Ça ne voulait pas dire grand chose. Il restait un médium désirant faire de son mieux qu'il soit ultime ou non, et c'était cela le plus important.

- Je te comprends, ma soeur et mon frère me manque beaucoup aussi.

De son coté il se souvenait parfaitement de leurs visages, ce qui lui semblait parfaitement normal évidemment. Il remarqua ensuite l'arbre à fruit à son tour.

- Oui, je l'aime beaucoup. Après il y a des moments oins sympathiques que d'autres. Par exemple... je n'aime pas me retrouver devant Monokuma et Kumamono. Ils dégagent quelque chose de ... malsain. D'ailleurs, en parlant de ça, toi aussi tu cache un côté sombre. Cela me donne des frissons. Mais je ne dirais rien à personne, ça ne me regarde pas.

Ren regarda la photo, c'est vrai qu'elle était jolie. Il le mena ensuite jusqu'à son la moratoire et lui montra déjà les fleurs qui étaient déjà prêtes à son arrivée.

- Tu... tu as déjà été kidnappé ? s'étonna t'il. Oui, j'espère pouvoir vous offrir de jolies fleurs pour vous réconforter, avoua t'il ensuite en souriant.

Ayaka enleva elle aussi ses chaussures, elle aimait la sensation des tapis sur ses pieds nus. Elle réfléchit ensuite à la question tout en commençant les étirements.

- Hum... je sais que je tomberais surement les premières fois que j'essaye un mouvement que je n'ai pas encore appris, mais je sais aussi que c'est en tombant qu'on apprend, et que les tapis sont là pour ça. Et oui, j'ai eu des entrainements difficiles, mais c'est toujours un plaisir de les faire parce que je fais ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:31

Norman en entendant que le jeune homme se méfiait de son aura, il parut surpris. Yuuta était vraiment talentueux, Norman tapota doucement ses mains l’une contre l’autre «  Ton pouvoir est incroyable. Néanmoins, je fais amande du passé. Alors chut  » . Norman posa un doigt sur ses lèvres

- Mais oui ses ours sont assez particuliers

Norman grimpa sur l’arbre avec aisance puis alla récupérer quelques fruits. Yumi de son côté se baissa pour prendre les pétales en photos puis il releva la tête «  Bien sur. Je suis reporter de guerre. J’ai déjà été kidnappé vraiment beaucoup de fois. Mes parents détestent devoir donner autant d’argent. Une fois, je suis resté un an avec mes kidnappeurs


- Tu n’as jamais été kidnappé ?

Akane s’installa parterre puis commenca a tailler son crayon «  C’est vrai qu’on connaît des échecs dans chacune de nos disciplines. Mais toi, ça te fait mal physiquement. » puis elle commença à dessiner les premières formes .

- Je me demande si la tablette peut te filmer. Ça m’aiderait à avoir un modèle et terminer dans mon laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:17

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Yuuta ne comptait pas en parler autour de lui de toute façon. Il était capable de ressentir certaines choses avec son sixième sens, mais de façon très large. Il ne pouvait pas dire beaucoup plus que des ressentis globaux que cela provoquait chez lui. Enfin, c'était déjà quelque chose d'assez pratique quand même, même si ça le mettait parfois mal à l'aise.

- Oh, ne t'en fais pas. Et puis, je suis content si tu as décidé de laisser cette ombre dans ton coeur derrière toi.

Il espérait seulement que ce ressenti qu'il avait n'allait pas s'accentuer au fur et à mesure du temps qu'il passerait avec Norman. Yuuta n'était pas encore très doué pour mettre son sixième sens en sourdine. Le jeune homme le regarda escalader les arbres avec aisance.

- Oui, je doute qu'ils vont nous laisser tranquille aussi simplement, répondit le médium en pensant aux deux ours.

Yumi expliquait ses nombreux enlèvements d'un air si naturel et sur un ton si banal, comme si cela lui ravit tous les quatre matins. Le pauvre. Quand il apprit qu'une fois il était resté un an kidnappé, il crut s'évanouir et failli arracher une pétale à une des fleurs, ce qui l'aurait fait pleurer.

- Mais...mais ce n'est pas ce qui va se passer ici, hein ? Nous...nous ne sommes pas dans un endroit en guerre ! Je... j'ai peur.

Non, il n'avait jamais été kidnappé. Et heureusement ! Ayaka regarda la jeune artiste s'installer confortablement. Elle était intriguée.

- Ca ne fait pas si mal, généralement j'atterris sur mes pieds. Hum.... et bien, il n'y a qu'a tester pour savoir si cette fonctionnalité fonctionne ou non ! déclara t'elle joyeusement en fouillant sur la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:35

Norman ne comptait pas faire de mal à ces lycéens. Ça n’était pas son style. Enfin avait-il vraiment un style ? Mais Troy était le seul méritant une leçon. Quoi que Sela était assez ennuyante

- Oui, être en harmonie avec soi-même est important.

Norman descendu de l’arbre avec les bras chargés «  Tiens. On dirait vraiment qu’il y a tout pour qu’on puisse y vivre  ». Yumi parut surpris de la surprise de son nouvel ami. Et bien oui, un an.

- Mais non , on ne va pas avoir ce genre de soucis. Puis c’est l’occasion de se faire des amis alors une semaine, deux semaines, trois ... c’est la même chose

Il s’approcha pour lui prendre la main et la tapoter pour qu’il ne perde pas connaissance. Akane continua de dessiner puis laissa Ayaka vérifier. En effet, ça marchait bien.

- Je vais commencer à te filmer à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:43

Spoiler:

Spoiler:


Yuuta était content de pouvoir discuter ainsi à coeur ouvert de Norman, cela permettait de se faire une meilleure idée du personnage. Il espérait qu'il pourrait passer un peu de temps avec les autres également de cette manière, parce que c'était vraiment utile.

- Ils ont l'air très bon en plus. Mais oui, on a beaucoup de produits à notre disposition. On aurait être plus mal logé, ça devrait me détendre mais...

Yuuta accepta de prendre un des fruits pour le gouter. Ren ne pouvait être que surpris, ce n'était pas tous les lycéens qui pouvaient se vanter d'avoir été kidnappé autant de fois. Déjà c'était rare de se faire enlever une fois, et d'en ressortir vivant alors dix fois. Même pour un ultime journaliste, c'était énorme. Il fut un peu rassuré lorsqu'il lui tapota la main.

- C'est vrai, ce serait bien qu'on soit tous des amis, sourit-il.

Ayaka commença donc à s'entrainer de son coté après avoir fait un clin d'oeil à la dessinatrice quand elle l'informa qu'elle la filmait. Elle allait faire de son mieux pour être impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:35

Norman comptait faire la conversation à Yumi et peut-être à Ren ainsi qu’Ayaka. Il appréciait bien Hotaru mais les autres semblaient moins enclin à la conversation. Il ne comptait pas son ennemi et acolyte , Shinri l’ultime ange.

- Je comprends. Ce sont surtout les armes dans les pièces de certaines personnes qui me rendent mal à l’aise. Mais ce n’est pas comme si on pouvait les confisquer

Shou leur tordrait le cou. En parlant de tordre le cou, Nathan était sur le point de tordre celui de Yumi. En tout cas il l’aurait fait s’il n’avait pas été si occupé . Mais Yumi s’en occupa parfaitement

- Tu peux te pencher au dessus des fleurs ? Encore quelques photos et ensuite nous irons voir Nathan !


Akane rougit légèrement en la voyant lui faire un clin d’œil . Elle observa d’abord cette jolie mise en scène puis elle commença à la dessiner elle même sans la moindre crainte. Elle paraissait à l’aise et en paix.

Ayaka était jolie , c’était simple. Elle posa la vidéo un instant pour prendre appuie pour mieux rendre le geste
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:56

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Yuuta devait avouer que la présence des armes dans certaines pièces le rendait lui aussi nerveux. C'était vraiment très étrange non. Pris d'une soudaine envie de se confier un peu, il avoua : << C'est d'autant plus inquiétant qu'ils ont installé un cimetière dans mon laboratoire. J'ai... un mauvais pressentiment. Ce n'est peut-être rien mais... >>. Il resta silencieux.

Shou ne comptait effectivement pas abandonner ses armes. Mais ce n'est pas comme s'il comptait les utiliser en dehors de sa pièce réserve, il n'était pas fou. Il avait sans doute conscience plus que quiconque de l'importance et de la brièveté de la vie, ainsi que de a dangerosité des armes. Ren accepta la requête du journaliste, après s'être senti mieux par ses tentatives de réconforts. Il pencha donc près de quelques forts déjà éclot. Il avait réussi à planter quelques graines pour de futures fleurs alors ils pouvaient retourner voir Nathan sans problème.

- Est-ce que tu as une chambre noir dans ton laboratoire ? ou alors tu transfère tout sur ton ordinateur ? demanda t'il avec un peu timide, il se montrait peut-être indiscret après tout.

Ayaka se concentra sur son propre entrainement, mais lorsqu'elle fit une pause, elle apprécie de voir l'air un peu tranquille et angélique de la jeune fille. Akane aussi était très jolie. Elle ne dégageait pas la même chose que la gymnaste, évidemment, mais elle avait son propre charme, à n'en pas douter. L'ultime alla se poser près de cette nouvelle amie.

- Tu dessine depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:27

Norman paraissait étonné par cette découverte. Comptaient -ils les tuer ? On faisait vite le calcul «  Assez de place pour combien de corps ?  » demanda t-il avec une curiosité. Donc on avait un jardinier qui avait de quoi creuser, deux personnes aptes à tuer. Qu’est-ce que c’était que tout cela.


- Sur mon ordinateur. J’ai une carte de 124 go. De quoi me faire des beaux petits films. Je peux comme ça aussi bien filmer que prendre des photos.  

Puis c’était plus facile à partager sur les réseaux sociaux ou avec son chef. Il sortit alors sa carte qui lui permettait de savoir où était chaque personne. Ah, donc le labo devait se trouver ici. Il suivit son plan puis toqua à la porte et Nathan ouvrit trempé des pieds à la tête.

- Oui ?

Yumi entra alors et observa la combinaison de l’astronaute «  En train de ...  ». Nathan semblait irriter par sa visite mais après avoir vu Ren, son visage se montra bien plus réceptif. Il avait vu juste pour prendre des photos ça serait mieux et il commença d’ailleurs

- Je ne fais que prendre des photos

Nathan alla chercher une serviette . Akane regarda dans la direction d’Ayaka avec un léger sourire «  Ce n’est pas vraiment joyeux comme histoire. On m’a agressé très jeune et un jour, j’ai dû dresser un portrait robot devant une dessinatrice ... et comme elle me voyait assez souvent. J’essaye toujours de la devancer en couchant les criminels sur le papier. Au final, je suis devenue de plus en plus brillante dans le milieu du dessin et j’ai découvert les histoires d’amours comme les bl en me baladant sur internet ». Ça avait juste été une drôle de continuation qui lui avait permis d’apprendre à ne plus avoir peur des hommes

- Et ça m’a permis de ne plus avoir peur des garçons. Je me dis qu’ils sont comme les filles ... facile et doux à dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:24

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Yuuta arrivait lui aussi au même calcul, et c'était bien cela qui lui faisait peur. Lorsque Norman lui demanda combien de place il y avait, il déclara tristement : << Assez pour nous tous >>. Effectivement, avec Shou et peut-être Norman, ça faisait deux personnes qui avaient déjà mis fin à une vie, et la présence de ses armes et de ce cimetière n'était donc pas rassurante du tout.

Ren était impressionné par cet appareil. Il pouvait prendre vraiment beaucoup de photo, et pouvoir faire des vidéos s'étaient super chouette aussi. Il était un peu gêné d'être gêné ou pris en photo mais si c'était pour rendre service... et puis Yumi comptait photographier tout le monde. Il suivit ensuite le journaliste jusqu'au laboratoire de Nathan, surpris qu'il connaisse l'emplacement. C'était digne d'un journaliste, il supposait. En voyant l'air un peu contrarié de l'astronaute, il afficha un air coupable et désolé.

- On ne veut pas te déranger, on peut repartir si tu veux, s'inquiéta t'il aussitôt, mortifié à l'idée de l'avoir interrompu dans son entrainement dans la piscine.

En tout cas, c'était la première fois qu'il le voyait dans sa combinaison d'astronaute et ca faisait assez étrange, même si cela lui allait très bien. Ayaka, de son coté, écouta la triste histoire de son amie, et cela lui brisa le coeur. Comment pouvait-on faire tant de mal à de mignonne jeune fille comme elle ? Parfois, les hommes n'étaient des brutes. Elle ne put s'empêcher d'aller lui faire un câlin.

- Quel courage ! Je t'admire beaucoup. Tu as trouvé un bon moyen d'aller de l'avant, et c'est vraiment admirable. Tes histoires en sont d'autant plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:32

Norman posa retira sa chemise et fit un baluchon dans l’espoir d’y abriter leurs fruits. Le criminel observa Yuuta, il tapa gentiment dans son dos afin de le rassurer. «  Rien ne se passera. Shou est très droit et pour ma part, ce n’est pas mon style  » tenta t-il de la rassurer avec un sourire assez tendre.

- Mais en parler aux autres pourrait être bénéfique. Pour que nous puissions tous savoir à quoi se tenir. Et comme cela nous pourrons parler à ces ours de tout cela lors de leur prochaine apparition. On pourrait d’abord en parler à Shou ?

Nathan secoua la tête négativement. Ça ne le gênait pas. Il retira sa combinaison puis retourna s’habiller dans un autre espace

- Non, pas de soucis.

- Il est toujours aussi silencieux ? murmura Yumi

Quelques minutes de photos et l’astronaute réapparut sec et habillé de manière plus convenable «  Je peux voir les photos de Ren ?  ». Le journaliste les montra et Nathan les regarda silencieusement en hochant la tête de temps à autre puis en regardant en direction du vrai Ren

- Tu es photogénique

Akane se sentit rougir quand Ayaka alla dans ses bras. Elle finit par lui adresser un sourire «  Merci beaucoup. Je suis assez heureuse de ne plus avoir peur des garçons . Même si j’avoue que Troy est un peu plus imposant que les autres .  » avoua t-elle en souriant.

- Je suis tout de même heureuse de ne pas être attiré par eux. Ça m’aurait vraiment posé trop de problème

Puis elle récupéra la vidéo «  J’aime beaucoup quand tu fais le grand écart mais j’ai opté pour ta pose finale après ton numéro . Tu as l’air vraiment heureuse  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:49

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Yuuta ne savait pas si cela le rassurait ou pas, il avait confiance en Shou et Norman, ce n'était pas le problème, mais ce genre de situation pouvait vite dégénérer. Enfin, ça ne servait à rien de s'inquiéter comme ça, il devait avoir confiance en tout le monde. Il n'était pas si sûr que cela qu'en parler à tout le monde soit une si bonne idée.

- Je ne doute pas de vous. En parler à Shou me semble bien mais cela risque de créer de la panique auprès des autres. Mais tu as peut-être raison, il vaut peut-être mieux essayer de désamorcer tout ça.

Ren en fut soulagé et adressa un sourire reconnaissant à Nathan. Il était surtout content de voir que même s'il n'aimait pas trop sa salle secrète, il y venait quand même pour s'entrainer. Cela montrait à quel point il était attaché à son rêve d'être dans l'espace. Il fut étonné par la question de Yuri, il ne le trouvait pas particulièrement silencieux, juste ce qu'il fallait.

- Hum... oui ?

Nathan revient ensuite et regarda les photos. Ren attendit le verdict avec timidité, un peu gêné à l'idée qu'on le contemple sur des photos. Il fut heureux de voir que les photos lui plaisaient.

- M...merci, répondit-il en rougissant.

Ayaka pouvait comprendre qu'Akane puisse avoir peur de Roy, c'était un peu le cliché du bad boy un peu macho. Ca devait lui rappeler ses agresseurs. Oh alors la jeune fille n'était pas amoureuse des hommes. Ca n'étonnait pas la gymnaste plus que cela, en fait. Elle avait du être traumatisée.

- Je ferais en sorte que Troy ne t'embête pas.

Elle regarda ensuite la vidéo. Ayaka sourit en entendant le raisonnement de son amie. Oui, elle avait très heureuse quand elle finissait son numéro, parce qu'elle l'était réellement. Elle donnait son maximum dans chaque performance alors cela la satisfaisait à chaque fois énormément.

- Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:36

Norman ne savait pas comment ils trouveraient Shou. Un type de ce genre devait avoir installé une alarme lors des intrusions dans sa chambre. Ça serait bien son style. Peut-être que ça serait le meilleur moyen de l’attirer ? Où il pourrait être en hauteur ? Où ils pourraient kidnapper la petite gameuse... non, non. Il était un bon garçon

- Tu sais où il est ?

Yumi s’imaginait que cela suffisait à Ren. Il était assez timide alors ne pas être asséné de question devait le relaxer un minimum. «  De rien. J’aimerai bien avoir cette photo. Si tu me la donnes... je te laisserai sortir de cette salle avec les photos que tu as prise de moi  ». Yumi n’avait pas vraiment le choix et ça sonnait plus comme une menace

- Oui, bien sûr. Tu as ordinateur ?

Nathan indiqua la tablette. Ça pouvait être téléchargé dessus. Yumi fit donc la manipulation. Akane la remercia alors vraiment satisfaite.

- Merci beaucoup

Puis elle continua de dessiner. Ça lui prendrait quelques minutes . Tokiko était remontée à la surface parce qu’elle avait oublié de prendre une boisson... mais elle devait aussi préparer la soirée jeu vidéo . Manger des cochonneries était facile mais préparer quelque chose l’était un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:41

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Yuuta secoua négativement la tête, son pouvoir n'agissait pas vraiment comme un radar à humain, en tout cas pas pour les vivants. Ils allaient donc devoir chercher Shou à l'ancienne, ou trouver Yumi qui pourrait les aider à le trouver facilement.

- On peut tout simplement attendre le diner de ce soir, tout le monde sera là.

Effectivement, Yumi avait bien deviné. Ren aimait bien la tranquillité de Nathan, même si ce qu'il aimait encore plus, c'était sa gentillesse évidemment. Oh, le jeune astronaute voulait conserver une photo de lui. Il rougit fortement, mais ça lui faisait aussi plaisir. En plus le marché lui semblait plutôt honnête.

- Tu vas continuer d'aller photographier tout le monde ? demanda le jardinier.

Ayaka resta à ses cotés pendant ce moment-là, tout en la dérangeant pas. Elle faisait quelques exercices d'assouplissement en attendant. Puis elle interrogea de nouveau Akane.

- Tu as des frères ou des soeurs ?

Hotaru était là pour aider Tokiko à préparer de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:28

Yumi comptait trouver les autres. Il ne savait pas s’il pouvait faire des photos du temple de Yuuta. Cependant il s’adapterait à ce dernier pour prendre des photos. S’ils devaient simuler une fausse séance de spiritisme pour ne pas déranger son temple et le calme qui devait y régner.

- Oui, c’est ce que je vais faire. Sur ce je vais vous laisser

Yumi s’en alla tout sourire aussi rapidement qu’il était arrivé. Nathan le regarda, au rythme où il allait, il risquait sincèrement de devenir ami tout le reste du groupe le lendemain.

- Il a été gentil ? demanda alors Nathan

Il lui fit signe de s’asseoir. Norman soupira quelque peu, il voulait trouver le soldat assez vite. Fort heureusement pour lui Yumi courraient vers eux avec sa carte entre les mains. «  Hey ! Ça vous dirait de poser ?  ».

- On cherchait Shou ... mais

Yumi chercha sur sa carte «  Je peux vous aider. Si vous m’aidez à prendre les meilleures photos de vos ultimes... dans n’importe quel contexte et à n’importe quel moment .  »

- Et bien, je peux faire des photos avec toi demain proposa Norman

- Et toi Yuu ? Ce soir ?


Akane secoua la tête négativement «  Non. Je suis fille unique. Et tu as des frères et sœurs toi ?  » demanda t-elle de alors en lui montrant les progrès de son œuvres

Fort heureusement pour Tokiko, elle apprenait vite
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:26

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Ren fit donc un geste d'au revoir vers Yuri quand ce dernier prit congé. Il dégageait vraiment une énergie positive qui était très agréable. Quand Nathan lui demanda s'il avait été gentil, il confirma d'un hochement de la tête.

- Oui, très. Il aimait beaucoup les fleurs.

Il alla s'assoir près de son ami. Pendant ce temps Yuuta tombait de nouveau sur Yumi qui n'avait pas perdu le nord, proposant déjà des marchés pour récolter ses précieuses photos. Le médium n'était pas dérangé par l'idée de le laisser photographier le temps, même s'il aurait préféré que cela se fasse en journée pour le respect des esprits mais il pourrait s'arranger. De toute façon, pour le moment, il n'en ressentait aucun.

- Eh bien, j'espère pouvoir te montrer une séance de spiritisme mais pour le moment je n'ai pas rencontré de fantôme. Enfin, je pourrais toujours retenter.

Il avait déjà un surnom ? Ce n'était pas la première fois qu'on le surnommait Yuu (ou Yû) donc il était plutôt content à vrai dire. Mais du coup, il ne pouvait pas surnommer Yumi ainsi sinon ça allait vite devenir compliqué.

- Oui, j'ai une grande soeur, Ringo, qui travaille dans l'édition. C'est une dévoreuse de livre et l'intellectuelle de la famille, raconta Ayaka en souriant à la dessinatrice.

Elle regarda ensuite les progrès de son pauvre.

- C'est magnifique.

Shou était toujours dans son laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:52

Nathan n’était pas jaloux, néanmoins il aurait bien aimé assister à ces photos. Mais il n’avait pas d’autre choix que de rester dans son laboratoire ce matin. Puis ça serait étrange d’être un ultime et de ne jamais pratiquer son art

- C’est bien

L’astronaute passa sa main dans ses cheveux quand il fut assis. Il avait bien vu qu’il a air été triste lorsqu’il était parti alors il voulait le rassurer «  Tu veux aller dans ma chambre sans gravité ?  » demanda t-il alors

- D’après les recherches que j’ai fait hier soir. Les fantômes aspirent l’énergie des appareils électroniques alors si tu peux leur dire d’éviter de toucher à mon appareil

Yumi semblait réfléchir à quelque chose quand il regarda Yuuta «  Un kimono ! Tu pourrais mettre ton kimono . Ça sera jolie sur les photos  » dit-il avant de tendre sa carte à Norman . Norman suivit donc le point qui indiquait Shou

- Ça doit être tellement bien d’avoir des frères et sœurs.

Puis elle continua de dessiner «  Je n’ai pas de frères et de sœurs mais je suis assez chouchouté par mes parents et ils me soutiennent beaucoup dans ce que je fais. Mon père a certain de mes bl sur son étagère ...  » dit-elle en riant

- Ils voulaient vraiment avoir un autre enfant... peut être que quand on sortira de là... j’aurais une petite sœur en route plaisanta Akane

Elle passa sa mèche de cheveux derrière son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:43

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Nathan n'avait pas loupé grand chose, a part peut-être les compliments de Yumi à l'égard de son jardinier préféré qui aurait pu le rendre jaloux, mais dans tous les cas, maintenant Ren était de nouveau là près celui, et c'était chouette.

- Oui, j'espère qu'on s'entendra tous bien.

Une chambre sans gravité ? Alors ça ferait le même effet que sur la Lune ? Il était un peu nerveux à cette idée mais en même c'était quelque chose qui lui permettrait de partager un peu l'univers de son ami ultime alors il n'allait certainement pas refusé.

- Je... j'en serais honoré.

Yumi s'était bien renseigné. Les fantômes avaient besoin d'énergie pour se manifester aux yeux des vivants. Ce n'était pas évident de leur demander de ne pas se ruer vers la première source d'énergie disponible, mais Yuuta avait ses techniques.

- Pas de soucis. Je les distrayais avec d'autres produits électroniques.

Mais il ne savait toujours pas s'il arriverait à interagir avec quoi que ce soit. Oh, Yumi lui proposait de mettre son kimono, c'était effectivement plus joli à voir en photo mas de toute façon il l'ait surement mis. La dernière fois, ca avait été une mini séance improvisée mais cette fois-ci ils allaient faire ça dans les règles. Et il avait l'impression d'être plus professionnel et spirituel avec un kimono.

- C'était dans mes projets donc ça tombe bien, sourit-il. Tu veux y assister aussi Norman ?

Ayaka trouvait ça trop mignon d'être ainsi soutenu par sa famille. Elle aussi avait toujours reçu encouragement de ses parents, qui étaient très fier d'elle et de ce qu'elle avait accompli.

- C'est génial quand ça se passe comme ça. j'espère pour toi que tu auras une petite soeur ou un petit frère en route quand tu reviendras alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:51

Yumi était heureux de savoir que la batterie de son appareil serait sauvé. Quand on proposa alors à Norman de réaliser cette activité, il semblait hésiter.

- J’avais envie de voir un peu Shinri. Il a peut être fait des avancées . Enfin avant tout on a la soirée de Tokiko ... je le verrais peut être là-bas. Donc oui, oui je viendrais voir la séance de spiritisme

Norman paraissait croire aux fantômes. Yumi était encore sceptique mais il avait hâte qu’on lui prouve le contraire. Il finit donc par se trouver devant le laboratoire de Shou et ils toquèrent donc.

- Prends ma main.

Nathan l’emmena donc dans la salle puis ferma la porte derrière eux. Il allait régler doucement la machine . L’avantage avec cette école c’est qu’il pouvait maîtriser ce qu’il voulait comme il le désirait. Ils commencèrent à flotter doucement mais sûrement

- J’espère bien. J’espère aussi qu’ils ne paniquent pas trop

Commenta Akane en regardant Ayaka puis elle se leva «  Tu veux jeter un coup d’œil à mon laboratoire ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:28

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Yuuta était content que Norman vienne aussi, peut être qu'avec quelqu'un qui croyait au fantôme, ça serait plus efficace. Les humains sceptiques étaient moins facile à approcher pour les fantômes que ceux ayant la foi alors ils seraient peut-être plus motivés à venir avec Norman en plus de lui, qui sait. Puis à trois ça commençait à attirer l'attention.

- Pas de souci, on se rejoint devant mon laboratoire après la fête.

Ils arrivèrent devant la porte de Shou, qui était muni d'un interphone pour communiquer avec lui. Plutôt que d'ouvrir sa pièce, il alla donc activer l'interphone de son coté pour pouvoir répondre : << Oui ? >

Shinri, pendant ce temps, essayait de faire des analyses sur les deux ours, mais ce n'était pas évident. Il essayait de voir s'ils étaient produits dans une usine, mais non, ils avaient l'air d'avoir été crée par un particulier, et aucun moyen de trouver lequel, il n'avait pas non plus un accès immonde au monde cyberspace malheureusement. Il se renseigna donc sur l'école dans laquelle il était, ou la possible localisation, quelque chose, n'importe quoi.

Ren lui prit la main sans hésiter. Il avait un peu de crainte, est-ce qu'il n'allait pas avoir trop peur ? Il ne savait pas ce qu'on ressentait quand on flottait ou qu'on se sentait léger. Il commença alors à flotter. Il avait peur de tomber alors il se cramponna à Nathan.

- C'est sans danger ?

Ayaka espérait que ses parents ne paniquaient pas trop non plus. Ils n'avaient jamais connu ce genre de situation, elle non plus d'ailleurs. Elle se sentait un peu perdue.

- Je me demande comment ca va se passer .... murmura t'elle.

Elle retrouva le sourire à la proposition d'Akane.

- Volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:34

Norman hocha la tête puis une fois qu’il appuya sur l’interphone, il sourit «  On veut des autographes . Je rigole, on veut te parler de choses sérieuses.  » commenta alors le criminel. Dommage que Shinri n’était pas là. Tiens, pourquoi ne pas proposer ça.

- On voulait aussi en parler avec Shinri, alors peut-on se mettre en route ?

Comme ça , il pourrait voir la base de son gentil ultime ange de l’extérieur. Il essayerait d’y rentrer demain ou après demain pour le démasquer. Yumi regarda son plan. Bien, maintenant Shinri après Shou. Il chercha sur sa carte.

- Bien sur. Il faut juste te relaxer . Restes contre moi et je vais guider ton corps

Nathan connaissait sa petite machine. Il le prit dans ses bras puis le maintenu contre lui l’aidant à prendre une position assise puis se relaxer.

- Tu vois, tu respires et tu te relaxe

Nathan lui sourit. Akane se leva et mît de nouveau ses chaussures puis chercha son laboratoire. Ça serait sa première fois dans son laboratoire. Elle y entra alors . Il y avait un endroit spécial pour le dessin, pour l’écriture ainsi que ses livres, des affiches et quelques séries adaptés de ses livres sur grand écran. Un endroit très relaxe avec des couleurs pastels.

- Voilà

Dit-elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGANRONPA - battle for hope or despair
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONUS Danganronpa : Alternative Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: