Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:07




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Aec24d10


Yl était soulagé de voir que son petit ami allait bien. Ça voulait dire que son meilleur ami avait sûrement son père dans sa poche. Ça jouait énormément en leur faveur pour les prochains plans.

- Il t’a parlé de la sortie ?

Ça ne l’étonnait pas forcément. Puis il lui jeta un coup d’œil et appuya sur ses côtés par réflexe. Non pas blessé alors tout allait bien «  Oh tu veux voir ma tenue de marié ? Tu ne seras pas là mais elle est très jolie  » puis il se déconcentra en observant la cérémonie ou des diseurs de bonnes aventures des deux familles annonçaient si le mariage serait faste. Visiblement ils pensaient qu’ils auraient beaucoup d’enfants




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 E7b6f210


- En même temps avec ma sœur c’était sous tension

Puis il mit son peignoir de nouveau et se dirigea vers la porte “ Mes parents étaient totalement ok mais elle l’a vraiment mal pris  »

- On a pas souvent de rendez vous alors oui . Je veux te chouchouter au max
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:13

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 6ugo

Diego confirma d'un hochement de la tête qu'il en avait effectivement parlé. Mais il lui dressa aussi un sourire, assez fier de lui, et lui expliqua assez bas :

- Je lui ai dit que c'était un rendez-vous d'entrainement entre toi et moi, et pas un rendez vous amoureux, pour t'apprendre comment faire, et il a été très soulagé. Il devrait arrêter de t'embêter avec ça.

Et non, cette fois il n'était pas blessé. Il ne se serait pas laissé tabasser par le père, en tout cas, pas sans répliquer un minimum. Il accepta d'aller voir s tenue de marié car il savait que ça lui ferait plaisir. Il regarda la cérémonie. Ca ne l'étonnait pas tiens, il imaginait YL et Sun entouré d'une petite tribu.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 4zz5

Parker ne comprenait pas pourquoi sa soeur régissait si mal. Ce n'est pas comme s'il arrêtait de lui donner de l'argent, et puis elle travaillait elle aussi non ? Il ne savait pas si elle avait une famille ou non, mais tout ceci était très étrange quand même. Parker remit son peignoir aussi.

- C'est déjà chouette que tes parents soient ok avec ça, mais j'espère que ta soeur finira par se calmer.

Qu'il était adorable n'empêche. La prochaine fois, ce serait lui qui organiserait le rendez vous. Il alla auprès de lui, se hissa un peu, et lui offrit un baiser un peu plus approfondi que les précédents en récompense.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:25




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Aec24d10


Yl trouvait l’idée merveilleuse. C’est ce qu’avait été leurs rendez-vous en premier lieu alors pourquoi pas l’expliquer ainsi. Il le dirigea donc vers ses quartiers qui ne lui était pas inconnu. Sa partie était blanche avec des fleurs grises sur les murs.

Là-bas , leurs employés pouvaient s’asseoir et prendre le thé entre eux. D’ailleurs on les voyait tout d’abord, ils n’étaient pas de simples ombres. Il entra dans sa chambre puis retira sa veste puis il sourit «  Un mariage chinois dure plusieurs jours en principe. Je trouve ça dommage qu’on fasse ça en petit comité avec toute la nourriture qu’il va y avoir  ». Il se déshabilla afin de mettre son costard. Puis ensuite lui montra

- T’en penses quoi ? Je me disais qu’avec les cheveux en chignon peut-être ? Un chignon bas ? Comme elle veut lâcher les siens pour le mariage.

Il ajusta ses boutons de manchette «  J’avoue que ça me stresse un peu. On a un peu parlé de nos attentes. Elle est très drôle. On l’a toujours considéré comme un garçon manqué alors on se complète très bien  » dit-il avec un air sérieux




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 E7b6f210


Zion espérait la même chose. Sa sœur était célibataire avec un salon de coiffure qui marchait bien. Il ne savait pas si elle avait un copain dans sa vie. Mais ça ne lui paraissait pas impossible elle était plutôt populaire

- Elle est du genre à bouder longtemps. Je vais lui faire livrer quelques fleurs dans son salon

Zion posa une main sur les hanches de son petit ami . Profitant de l’instant puis il le regarda «  On fait encore deux activités puis on va se préparer ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:32

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 6ugo

Diego était assez fier de lui pour avoir eu cette idée. Il suivit YL jusqu'à sa chambre, et ne se priva pas de le mater discrètement, même s'il ne laissait bien sur rien paraitre. Il savait qu'il valait mieux être discret à l'intérieur de ces murs. Il écouta donc son ami.

- C'est vrai qu'on aurait pu bien s'amuser, mais bon, les circonstances font qu'on n'a pas vraiment le choix. C'est pas grave, on peut se faire notre propre fête plus tard.

Il n'était clairement pas le meilleur pour donner des conseils de mode, à part ça, mais bon, Yl était satisfait à partir du moment où on le complimentait : << Ca te va très bien. Tu as toujours de bonnes idées, alors fais ton chignon bas, je suis sur que ça fonctionnera super bien. >>

Diego profita de l'occasion pour se créer une opportunité, et le rassurer au passage : << Viens ce soir chez moi, j'ai quelques petites choses à t'enseigner pour demain, avec la bénédiction de ton père >> C'est ce qui était l plus rigolo finalement.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 4zz5

Parker trouvait que Zion était vraiment très gentil, mais c'est aussi ce qu'il aimait chez lui. Si sa soeur résistait à ça, franchement, il ne comprenait plus. Il préféra penser à autre chose, de bien plus agréable, comme un baiser avec son chéri. Il profitait de l'instant, lui aussi.

- Ca me va. Qu'aimerais-tu encore faire ? Moi j'aimerais bien tester le yoga.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:10




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Aec24d10


Yl ne le remarquait pas. De toute façon, il ne pouvait pas dire qu’il ne jetait pas de coup d’œil à son meilleur ami depuis leur déclaration et les quelques baisers échangés. Surtout depuis qu’il lui avait dit que sa chemise ouverte était une invitation. Évidemment il était toujours inquiet qu’il tombe malade…


- C’est clair j’aurais adoré un enterrement de vie de garçon dans ton quartier !

Ils auraient sûrement bu un peu, dansé dans une des boîtes les plus populaires de Toronto. Après tout qui faisait de meilleures soirées que le quartier de Diego ? Personne.

YL alla se regarder dans le miroir puis réalisa son chignon bas. Oui, c’était plutôt pas mal. Il enleva alors sa veste et le relit sur son ceintre. De toute façon, il voulait juste un compliment ! La surprise le fit se retourner «  Mon père ? Vraiment. Et bien je ne risque pas de refuser  » .

Maintenant il stressait à propos de ce soir «  Est-ce que je dois ramener quelque chose ?  »


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 E7b6f210


Zion sourit alors «  Encore mieux ! Le yoga avec des tout petits chiots. Je crois que je serais aux anges  ». Après tout c’était sa passion et il désirait pouvoir travailler dans le milieu animalier dans quelques années

En parlant de ça «  Il y a un animal dont tu pourrais avoir peur ? Parce que je suis du genre à tout le temps ramener des animaux chez moi  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:53

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 6ugo

Diego ne cherchait pas forcément à ce que YL le remarque alors cela lui allait. Il devait avouer en toute modestie que son quartier était le plus fêtard, et les meilleurs fêtards en plus. Alors il comprenait tout à fait le regret de son ami, ils se seraient bien amuser.

- Eh bien, comme tu as ta soirée de libre, nous pouvons toujours faire ton enterrement de vie de garçon ce soir. De toute façon ton père sait que tu ne risque rien avec moi. Je te protégerais.

Il avait bien deviné, il voulait juste un compliment. Il aimait bien lui faire plaisir, et il fut encore plus content de pouvoir lui offrir cette surprise. Ils allaient s'éclater et en profiter. Mais le voilà qu'il s'inquiétait déjà.

- Non, rien du tout, ne t'en fais pas. Je m'occupe de tout.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 4zz5

Parker n'était pas sur que ce centre de bien être et de relaxation proposait un espace de yoga avec des chiots. Mais l'image était mignonne, il devait bien l'avouer. Et c'était toujours chouette d'entendre Zion parler avec autant de passion. Il lui sourit donc :

- J'ai hâte de voir ce concept.

Il réfléchit ensuite aux animaux qu'il n'aimait pas trop. Il était assez classique là dessus : << Je ne suis pas fan des insectes. Et si tu me ramène un lion, je pense que j'aurais quelques craintes, mais ça c'est toujours négociable. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:52




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Aec24d10


Yl trouvait l’idée merveilleuse ! Un enterrement de vie de garçons digne de ce nom. Son père ne refuserait jamais en présence de Diego. C’était aussi pour ça qu’il pouvait si facilement sortir en sa présence sans avoir besoin d’emmener Ming ou d’autres.

- Parfait ! On appelle les garçons pour qu’ils nous rejoignent ?

Bon si Diego s’en occupait, il n’y avait as déjà raison. Ils décamperaient juste après la cérémonie des cadeaux «  Il reste juste les échanges de cadeaux puis on ne remarquera plus notre absence.  » . Oh il avait hate et plein de questions dans la tête mais il les garderait pour ce soir.


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 E7b6f210


Zion supposait je c serait pour une prochaine fois. Mais en avant pour le yoga même s’il devait l’avouer, il n’y connaissait rien car c’était plutôt mal vu par ses parents alors il n’y s’y était jamais plus intéressé que cela. Mais il avait vu des vidéos de gens faisant du yoga avec des chiots

- Tu as déjà fait du yoga ?

Zion rigola «  Je préfère les Omni ou herbivores. Je ne risque pas d’avoir un lion  » puis il rit un petit peu

- Même si ca doit être une merveilleuse expérience
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:41

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 6ugo

Diégo supposait que ce serait mieux d'inviter les autres aussi, même s'il espérait pouvoir être seul avec YL à un moment donné. Mais connaissant Blaise et Ludmil, ils finiraient par n'avoir de yeux que l'un pour l'autre et ils pourraient s'éclipser assez facilement.

- Faisons ça.

Bon, qu'ils terminent donc cette cérémonie des cadeaux. Il lui proposa donc de retourner avec tout le monde, surtout qu'il valait mieux qu'il prévienne sa fiancée, pour ne pas qu'elle s'inquiète. La laisser toute seule avec cette famille était surement un peu cruel.

- J'ai hâte de voir tous les cadeaux que tu vas recevoir.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 4zz5

Parker n'avait jamais vu ce genre de vidéo, mais ca avait l'air très agréable. Il ne voyait pas en quoi le yoga pouvait être mal vu, ce n'était pas comme si c'était rattaché à un sexe en particulier. Il secoua ensuite négativement la tête.

- Jamais encore mais je ne suis pas contre de nouvelles expériences.

Bon, s'il ne risquait pas d'être dévoré par un lion, alors cela devrait être bon : << On pourra toujours tenter le safari un jour. Qui sait ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:28




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Aec24d10


Yl devait avouer qu’il aurait bien aimé profiter d’une soirée sans se cacher. Mais Blaise et Ludmil les oubliaient rapidement quand ils commençaient à se murmurer des choses à l’oreille. Puis Blaise était le seul qui pouvait vraiment le remarquer. Ludmil ne voyait pas assez bien. Il fallait juste se concentrer sur un regard et l’éviter

Oui, de toute façon pour l’échange des cadeaux ils devaient être assis en face à face «  N’imagine pas grand chose. C’est des cadeaux avec des sortes de jeux de mots en chinois. Des choses qui riment avec enfants , fécondité et amour. Donc pas mal de fruits et quelques bijoux pour Sun. Puis sûrement quelques armes pour moi.  »

C’était surtout la famille qui choisissait ces cadeaux la «  Elle m’a commandé un livre dédicacé d’Henry puis je lui ai commandé un maillot de foot brésilien d’un joueur qu’elle aime bien  ». Mais ça arrivait la semaine d’après

Le jeune homme alla voir Sun pour lui expliquer ce qu’il faisait ce soir. Elle semblait tout à fait ok ! Puis la séance des cadeaux débuta. Sun grimaçait de temps en temps devant les cadeaux et son fiancé rigolait un peu en voyant sa tête

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 E7b6f210


Zion lui indiqua la salle. Quelques personnes seraient avec eux pour assister à ce petit cours. Ça restait un petit comité . Grand comme il était, il avait un peu peur d’être trop lourd pour la discipline

- Ça me plairait bien . Mais j’avoue qu’avant j’aimerai visiter les pays d’Amérique latine. Il y a pas mal d’oiseaux que j’aime bien la bas

Zion salua puis on commença par les étirements
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:53

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 6ugo

Diego ne doutait pas de leur capacité à se fondre dans la masse lorsqu'ils le voulaient. Il avait déjà hâte. Enfin, bref, il écouta YL parler de l'échange des cadeaux. Effectivement, cela n'avait pas l'air d'être très interessant comme cadeaux.

- Je vois que vous connaissez déjà vos gouts.

Il eu la confirmation que les autres cadeaux étaient un peu pourri en assistant vraiment à la cérémonie. C'était plus des blagues que leur faisait leur famille en faite. C'était à la fois drôle et à la fois triste. Il compatissait. Enfin, au moins ils s'étaient fait des cadeaux qui leur ferait plaisir, c'était déjà ça. Une fois cet cérémonie finie, il all voir Blaise et Ludmil pour lui parler de la soirée prévue, puis il alla chercher YL.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 4zz5

Parker salua poliment les autres personnes, c'était logique qu'ils ne soient pas tout seuls. Il alla se choisir un tapis. Lui ne partageait évidemment pas les craintes de son petit ami, n'ayant jamais été très lourd.

- Eh bien, pourquoi pas. Je ferais de mon mieux pour me trouver un travail stable et pouvoir te soutenir financièrement, pour qu'on puisse partir en voyage le plus souvent possible.

Enfin, il ne fallait pas être trop dépensier non plus bien sur. Il commença ensuite les étirements. Il allait essayer de faire ça bien. Il commença donc pr la première figure qu'on leur montra.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:07




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Aec24d10


Yl haussa les épaules. Bien sûr , elle était mignonne mais ils essayaient surtout de se connaître un maximum avant le mariage. Puis suite à l’échange des cadeaux, ils finirent par se séparer pour chacun pouvoir vaquer à leurs occupations

- Allons-y

Ludmil était heureux de s’en aller. Il n’en pouvait plus de Liang. Il attrapa le bras du jeune marié «  Le premier homme marié du groupe  » le taquina t-il . Yl adressa un sourire au couple

- Ouais je vous donnerai des conseils sur la vie de couple. plaisanta t-il

- Ça fait longtemps que j’ai pas été dans ton quartier Diego .

- La dernière , il y avait pas eu un concours de shot ? demanda YL

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 E7b6f210


Zion de son côté tentait de tenir. Il était moyennement fait pour les positions comme celle ci. Mais Parker semblait bien mieux se débrouiller alors il tentait de le copier

- C’est adorable Parker. Ne t’inquiètes pas , on ne fera pas trop de dépenses . Puis j’investis depuis des années maintenant on devrait pouvoir se permettre de vivre tranquillement

Zion finir de mettre sur ses genoux. Non, il était trop grand «  Je crois que je vais juste en profiter pour t’espionner  ».
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:21

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 6ugo
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 N4kh

Diego était plutôt heureux de s'en aller aussi. Quant à Blaise, disons qu'il avait supporté ce moment mais franchement, il aurait pu s'en passer. Il espérait que la soirée dans les quartiers de Diégo serait meilleur, ce dont il ne doutait pas. YL qui leur donnerait des conseils de couple, ce serait plutôt drôle.

- J'ai hâte de les entendre, répondit donc Blaise

Diego hocha la tête à la question de YL : << Il y a toujours des shots en jeu dans mon quartier >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 4zz5

Parker était effectivement plutôt à l'aise. Il s'amusa un peu en voyant que Zion avait du mal, pour une fois que c'était lui qui était le plus doué dans une activité physique. Mais il n'avait évidemment pas l'intention de se moquer.

- Peut-être, mais je veux contribuer à notre futur vie à deux. Je ne veux pas vivre à tes crochets. C'est important pour moi.

C'était un bosseur, et cela n'allait pas changer. Zion finit par capituler, et Parker lui sourit en réponse : << Je t'en prie, fais plaisir à tes yeux autant que tu le souhaite >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:39




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Aec24d10


Yl prit son petit air fier. Il donnerait les meilleurs conseils du monde. Yut posa sa main sur celle de Ludmil qui tenait son bras. Le quartier de Diego était à deux pas du sien, donc ça ne le dérangeait pas de marcher un peu avec ses copains

- Bon sang. Quand je pense que tu vas perdre ton innocence toi qui ne comprend pas une seule allusion.

Yut Lung paraissait content quand Ludmil aborda le sujet «  Je vais comprendre toutes les blagues de Blaise et Diego !  »se pressa t-il de dire

- J’aurais du ramener de la vodka. soupira Ludmil
- Je me demande qui va s’effondrer d’abord avec les shots.

Ludmil posa une main sur son torse «  Le regardez pas. Je tiens bien l’alcool. On aurait peut-être du inviter Ming, non ?  »,

- Ming a posé ses congés . Puis tu connais Ming, Ming va le dire à Sergei qui va le dire à JX qui va le dire à Vlad. Ça va finir en grosse pugilat dit Yl


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 E7b6f210


Zion sentait des papillons dans son ventre. C’était si agréable d’entendre Parker parler de future et en plus de cela sans profiter de ses finances.

- Oh et bien . Je comprends . Merci beaucoup, c’est toujours agréable à entendre

Zion regarda ensuite Parker. Il était assez agile puis il semblait en paix avec lui même c’était agréable à regarder

- Tu es vraiment bon dedans. On dirait que tu fais du yoga de manière quotidienne

Puis il sourit «  Jolies fesses d’ailleurs  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:27

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 6ugo
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 N4kh

Blaise était vraiment curieux de voir quels genre de conseils YL allait lui donner, il semblait si sur de lui. En tout cas, il était prêt à marcher lui aussi. Diego n'était pas sur qu'il comprendrait aussi vite toutes les blagues et allusions, de son coté.

- Je crois que tu ne perdras pas ton innocence du jour au lendemain. J'aime bien moi quand tu ne comprends pas toujours nos blagues.

Diego était persuadé qu'il ne serait pas le premier à être soul, il était habitué à boire beaucoup. S'il choisissait de faire confiance aux propos de Ludmil alors ce serait Blaise ou YL qui sombrait en premier. Ce serait donc la surprise.

- Hâte de voir ça. Mais c'est bien de n'être que tous les quatre. En petit comité, c'est parfait.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 4zz5

Parker était un jeune homme très sérieux de ce point de vue là. Il ne faisait pas les choses à moitié. Cela lui semblait normal de vouloir participer à leur futur, et de déjà en imaginer un. Pourquoi se mettre en couple si on était pas capable d'imaginer un tant soit peu l'avenir avec son autre moitié ? Ce serait vraiment aberrant. Parker continua donc les exercices de son coté.

- Et pourtant non, mais j'aime bien, j'en ferais surement à l'occasion.

Il lui adressa ensuite un clin d'oeil tout en lui faisant son plus beau sourire : << Merci bien, je les trouve pas mal aussi. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:48




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Aec24d10


Yl de son côté avait plutôt hâte de comprendre ! Il y avait beaucoup de sujets qu’il ratait. Tandis que Ludmil pensait que ça allait se faire de manière plus douce. Il pourrait comprendre une ou deux blagues mais YL restait tout de même assez … pas stupide mais déconnecté était le terme

- Oh mais je veux tout comprendre pour rire aussi

YL savait que Ludmil supportait l’alcool mais il pouvait boire beaucoup quand il y avait de l’ambiance si bien que cela dépendait de son rythme. Donc ça se jouerait entre eux 3

- Oui c’est cool. On va dans quelle boîte Diego ? demanda YL

Ludmil changea de bras pour revenir à ceux de Blaise. Ce n’était pas comme si quelqu’un les balancerait dans le quartier de Diego. Il pouvait lui prendre le bras. Puis YL regarda dans la direction de Ludmil avec un air effarouché

- Hey ! J’en reviens pas . Il m’a quitté


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 E7b6f210


Zion lui était plutôt satisfait du yoga. Finalement ça n’avait rien de dramatique à part le fait que Parker était très mignon comme ça

- Je crois qu’on va plutôt aller s’habiller que faire une dernière activité. J’ai envie de rester sur cette belle image
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:58

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 6ugo
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 N4kh

Ludmil ne comprenait pas toutes les blagues non plus de toute façon, même si tout ce qui était théorique, il le connaissait bien sur. Mais il y avait encore certains choses qu'il n'avait pas du tout expérimenté. Diego rassura YL : << Tu comprendras certains blagues assez vite, ne t'en fais donc pas >>

Blaise espérait bien ne pas perdre ce concours de boisson, mais s'il n'était pas un buveur invétéré. De toute façon il essayait toujours de ne pas dépasser ses limites. Il voulait sans cesse avoir le tête froide, car c'était dans ses moments là qu'ils étaient les plus vulnérables finalement.

- Pourquoi pas au Datcha ?

Blaise alla caresser le bras de son petit ami quand il vint lui prendre le sien et il adressa un regard amusé à son ami : << Je pense que tu as déjà de quoi t'occuper avec ta fiancée >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 4zz5

Parker ne pensait pas que cela provoquerait un tel effet sur son petit ami. C'était à retenir. Il aimait le voir se baisser, et agiter son popotin. Finalement ce n'était pas si étonnant. Il lui adressa un regard entendu.

- Je vois je vois, je me demande de quel genre d'images tu peux bien parler.

Une fois le cours terminé, il retourna donc dans les vestiaires afin de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:15




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Aec24d10


Yl était ravi en ayant l’aval de son meilleur ami. Il lui adressa son sourire d’homme conquis. Comme il le faisait usuellement. Yut Lung était bien souvent heureux.

- Ouais ! Bonne idée ! lança YL a Diego

Puis soudainement il fut dépossédé de l’homme aux cheveux bleu ! Comment ça ?! Ludmil sourit en entendant la réponse de Blaise

- C’est clair pour une fois on peut applaudir les choix de ton père d’ailleurs.

YL se mit sur la défensive pour rigoler «  On ne zieute pas ma femme !  ». Ludmil sourit et passa une main devant son visage

- Ça ne risque pas.

- Ça ne risque surtout pas parce que tu n’es pas hetero en premier lieu

Ludmil rigola «  He Monsieur l’hétéro du groupe. Tu es en sous effectif dans ce groupe, on ne te le permet pas  » plaisanta t-il

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 E7b6f210


Zion s’en alla donc pour s’habiller. Une jolie tenue classe pour pouvoir charmer Parker. Mais aussi parce qu’il aimait bien être tout beau. Il boutonna sa chemise puis enfila sa veste et l’attendu devant le spa

Leur chauffeur les emmèneraient au restaurant. Il regarda son portable pour voir si sa sœur avait répondu mais absolument rien . Il commanda donc les fleurs pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:06

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 6ugo_b11
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 N4kh_b11

Diego ne pouvait qu'à chaque fois tomber sous le charme de ce sourire conquis. Comment pouvait-il faire autrement, de toute façon. YL n'avait pas conscience de l'effet qu'il faisait, mais il lui en faisait énormément à chaque fois. 

- J'ai toujours de bonnes idées de toute façon. 

Blaise et Ludmil se rapprocherent ensuite physiquement, et YL fit semblant d'être scandalisé. C'était chou. Blaise devait avouer que le père avait plutôt bon goût en matière de femme, en tout cas au niveau du physique, il ne la connaissait pas assez au niveau du caractère. 

- Fais attention moi j'aime aussi les femmes, le taquina t'il.

Diego trouvait ça si amusant que Ludmil et Blaise ne doutent pas de l'hétérosexualité de YL. Enfin, ça les arrangeait, et pendant longtemps il n'avait pas été très curieux de tout cas donc ça ce comprenait parfaitement. Mais Diego trouvait ça amusant quand même. 

- Techniquement il y a plus de bi, alors tu es en infériorité numérique aussi Ludmil, signala Diego 

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 4zz5_b12

Parker ne mettait pas souvent de tenues classes, puisqu'il avait rarement l'occasion aller à des événements qui en nécessitait, mais il avait fait un effort pour cette occasion. Une belle chemise avec un petit blazer et des chaussures noires brillantes. Il espérait que Zion apprécierait quand même. Il sortit ensuite de son vestiaire et attendit son petit ami.


Dernière édition par Kawaii-Power le Ven 10 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:34




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Aec24d10


- C’est monsieur je botte les fesses des policiers qui a toujours des bonnes idées ? demanda Ludmil Et les courses poursuites en moto ? La fois où YL s’était retrouvé dans une dispute avec le quartier Nord et que tu as failli brûler leurs hangars ?

Yl commença à rire un peu «  C’est toujours les jeunes flics qui viennent nous arrêter. Les plus vieux savent que ça sert à rien . La dernière fois, on a fait une inspection de ma voiture et c’était un tout nouveau policier  »

YL se rendu compte qu’il était en infériorité numérique et plaça une main sur sa bouche choqué «  J’avais oublié. Mince vous êtes à moitié comme mood et à moitié comme Yl  »

Yl prit un air triomphant et réalisa , une petite danse de la joie. Bon même si en réalité, il n’était pas hetero mais c’était toujours cool de ne pas perdre. Ludmil haussa les épaules

- Mais t’as déjà embrassé une fille Ludmil ou genre jamais ?

Ludmil sourit un peu «  Alors vous ne me tirerez jamais les verres du nez sans quelques verres d’alcool. Donc je vous propose de m’abreuver puis on parlera de mon charme envers la gente féminine  »

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 E7b6f210


Zion alla donc jeter un coup d’œil vers les vestiaires puis il vu Parker qui en sortait. Ouh, il était beau. Il alla l’embrasser «  Tu est très beau . Ça te va bien . On y va ? On a un chauffeur qui nous attend  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:34

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 6ugo_b12
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 N4kh_b12

Diego confirma qu'il restait un jeune homme avec de bonnes idées << Bien sûr, ce sont des idées amusantes, et puis ce n'est pas moi qui cherche les ennuis la plupart du temps, ce sont les ennuis qui me trouvent. Mais au moins c'est toujours animé >>

C'était effectivement souvent les petits bleus qui ne connaissaient rien au système qui s'en prenaient à eux de toute façon. Ils apprenaient vite, même si ça en dépitaient certains.

Blaise devait avouer que même lui ne savait pas si Ludmil était attiré par les filles, meme si son instinct lui disait que non. Vu sa pudeur, il n'avait sûrement rien fait avec une fille non plus. En tout cas pas plus qu'un petit baiser.

- Alors on te fera boire, promit Diego.

Blaise demanda ensuite à Ludmil des nouvelles de Myron, a voix basse pour ne pas déranger les deux autres : << Est ce qu'il envoie encore des messages ? >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 4zz5_b13

Parker était soulage que sa tenue plaise à Zion, il avait tellement peu l'habitude qu'il n'était pas sur d'avoir fait les choses correctement, mais cela avait l'air d'aller. Il reçu son baiser avec plaisir puis hocha la tête en souriant

- Allons-y. Est ce que je peux savoir dans quel genre de restaurant on va où c'est une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:51




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Aec24d10


Ludmil se souvenait de sa dernière arrestation. C’est lorsque Sergei lui servait un peu de chauffeur. Il ne savait pas pourquoi son grand frère voulait absolument passer du temps avec lui. Mais ça était aussi un jeune policier.

Yut Lung apercevait le datcha non loin. Il leur fallait un cocktail super pour faire parler Ludmil alors il décida de discuter ingrédient avec Diego «  Je dis de la vodka et de la tequila avec du jus pour masquer le tout  »

De son côté Ludmil sentit une légère tension dans ses épaules à la question . Myron hein ? Pas besoin de vérifier «  Non. Pas de messages. De toute façon Vladimir a du s’en occuper, le faire fuir ou je ne sais pas  » il adressa un sourire dans la direction de Blaise

- En tout cas je l’espère . Je n’aimerai pas être marié à la fin de la semaine. C’est le moment de YL


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 E7b6f210


- J’ai opté pour Masa puisque c’est notre dernière nuit à New York. Donc sushi mais réalisé par un maître de la matière.

Le maître a vrai dire. Il fallait usuellement des mois d’attentes mais il avait réussi à bien gérer et avoir une place pour eux. Bon il avait du réaliser plein de petits tours pour l’avoir mais il l’avait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:43

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 6ugo_b13
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 N4kh_b13

Diego écouta la proposition d'alcool de YL. Cela lui semblait bon. Ludmil était habitué à la vodka mais la tequila devrait pouvoir faire son œuvre : <<Ça me paraît très bien >>

Blaise espérait un jour que Ludmil ne se crispé plus lorsqu'il parlerait de Myron, mais ce n'était pas demain la veille. En tout cas, s'il n'avait plus eu de nouvelle, c'était une bonne chose. Il allait quand même envoyer un de ses hommes enquêter. Il envoya donc un SMS qui indiquait de s'occuper du plan RE.

- Tant mieux. Vlad peut être sacrément utile quand même

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 4zz5_b14

Parker adorait les sushi alors ça tombait bien. Il ne s'y connaissait pas en restaurant prestigieux mais il ne doutait pas que ça devait en être un et que ça 'e devait pas avoir été facile de pouvoir réserver : << Comment as-tu fait ?

Il mériterait le plus délicieux des baisers en récompense une fois arrivé en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:19




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Aec24d10


Yut Lung laissait Diego s’occuper de leur entrée. Il comptait directement aller au bar pour demander leur super mix ! Peut-être qu’ils apprendraient que Ludmil était un serial loveur

- Il a peut-être une femme en Russie. Katarina , blonde avec des cheveux jusqu’aux fesses

Ludmil entendu alors Yl et il leva les yeux au ciel avec un grand sourire «  Oui puis j’avais une petite amie pour tout les jours de la semaine  » dit-il . Puis il se re concentra sur sa conversation avec Blaise. Vlad. Il ne lui faisait pas confiance pourtant il était si obéissant …

- J’imagine. Néanmoins, je n’aime pas le savoir en liberté alors que je dois bientôt partir à l’étranger.

Ludmil n’appréciait pas spécialement ses frères à la fin de la journée.


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 E7b6f210


- Un magicien ne révèle jamais ses plus grands secrets

Zion s’installa dans la voiture avec lui. Bien évidemment des photographes attendaient en dehors du spa mais les vitres étaient teintés . Mais bon il pouvait au moins lui dire une chose

- J’ai vraiment hâte. Je suis plutôt fan de poissons et fruits de mer même si j’ai plus l’habitude de les manger cuit. Même si j’avoue que j’ai commencé une fois majeur

Puis il s’étira. L’avantage des grosses voitures était de pouvoir se placer de manière confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:56

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 6ugo
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 N4kh

Diego doutait que Ludmil ait une maitresse caché, mais bon, on ne pouvait jamais vraiment savoir ce que nous cachait les autres, en réalité. Il s'occupa donc de leur entrée, ce qui fut assez facile, tout le monde le connaissait ici, et tout le monde connaissait ses amis aussi. Ils seraient traités comme des princes. Blaise était curieux de connaitre son éventuelle expérience avec les filles en tout cas. Il allait s'assurer qu'il boive assez. Diego revint vers eux

- Moi j'en avais une pour tous les jours de la semaine avant mais bon, comme je compte me marier dans un futur proche, je me suis calmé un peu. Je ne veux que ces jeunes filles gardent une image charmante de moi.

Blaise n'était pas étonné. Il écouta ensuite Ludmil.

- Ah oui, tu retourne en Russie quelques temps. Pour combien de jours exactement ?

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 4zz5

Parker se contenterait donc de cette réponse. Certains choses pouvaient rester mystérieuses après tout, cela rajoutait un peu de magie à l'ensemble. Il s'installa dans la voiture à coté de lui. Il ne faisait jamais attention aux journalistes, comme cela ne lui était jamais adressé. De toute façon avec les vitres teintées, il ne voyait rien du tout.

- Ca dépend du poisson en ce qui me concerne. Mais je ne doute pas que dans un resto tel que celui-là, ils seront tous très bons. J'ai hâte de les gouter.

Dommage qu'il ne puisse pas vraiment regarder par la fenêtre n'empêche. Mais pour la discrétion c'était tout de même mieux. Il s'assis confortablement aussi. C'était un super rendez-vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5224
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:25




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Aec24d10


Yl se prit un verre, puis un second ! Il semblait sourire, c’est vrai que Diego en avait eux des prétendants «  Plutôt deux. Une pour le matin et une pour le soir  » puis Ludmil rigola à la blague

- Bon sang. Avec tout ces mariages? J’ai l’impression de vieillir. En tout cas prends en une avec autant de caractère que toi

Yl passa sa main dans ses cheveux et sourit «  En tout cas. Moi je veux danser !  » il posa son verre sur la table puis alla sur la piste de danse. Évidemment , il savait danser a force de traîner ici .

Ludmil compta sur ses doigts. Cela dépendait, ce n’était pas temps pour le travail. Il se tapota le menton «  Ça va dépendre. Mon grand-père n’a pas été très loquace.  ». Bon son grand-père n’était jamais loquace mais il devait avouer qu’il n’avait pas réussi à lui retirer plus d’information

- J’espère que ce n’est pas pour l’entreprise. Je ne peux pas la gérer d’aussi loin.


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 E7b6f210


Zion alla passer sa main dans son dos puis garda sa main la «  J’espère juste pouvoir faire des rendez-vous plus calme à l’avenir. Hum … je pense que si on voyage.. peut-être qu’on pourrait faire des randonnées  »

Bien évidemment sans être reconnu. Il le regarda un peu «  Enfin quoi que pour le troisième rendez-vous, je vais te laisser guider  ».

Après tout il avait déjà choisi les activités des deux derniers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: