Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:20

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Xew2

Alexis leur adressa à tout les deux un sourire. Il pouvait être un adorable filou, il était vrai. Il n'allait pas le nier. Suzan non plus. Alexis se tourna alors vers Lexie : << Et toi, Lexie, tu as une super anecdote à nous donner pour ton grand frère ? >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 4zz5

Parker aimait beaucoup entendre le rire de Zion lui aussi. Et il est vrai qu'il valait mieux rire que pleurer. Ca ne pouvait de toute façon pas faire de mal : << Alors avec moi tu dois bien en gagner vingt, je suis l'ultime docteur Parker mouahaha >> Il sourit de nouveau en se faisant éclabousser, mais pour lui c'était moins grave, il était déjà dans l'eau.

- Si je voulais te noyer, je te saurais dessus pour t'attirer tout au fond de l'eau. Je me serais transformé en magnifique triton.

Il accepta lui aussi de gouter quelques boissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:48

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 D7cda010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Dda1c510

Lexie réfléchit, elle semblait avoir un paquet d’anecdotes dont certaines peu légales sûrement. Elle devait choisir parmi tout cela et ses yeux finirent par s’illuminer «  Quand on vivait tous à Toronto ! Papa et maman oubliaient souvent noël alors c’était Keith qui s’en occupait. Le père noël enfin Keith nous disait qu’il avait un rayon rétrécissant pour passer par notre porte et être petit comme nous.  »

Keith sourit puis se gratta la tête «  Ça a été un problème quand toi et Alan avait commencé à raconter à tout le monde que votre père Noël était tout petit. Mais bon j’étais vraiment très jeune . Puis ensuite j’ai eu l’aide d’amis et il me laissait monter sur ses épaules et mettre un gros manteau  »

- Oui et Alan s’est mis à pleurer parce qu’il n’avait jamais vu un grand père noël





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 E7b6f210



Zion bu son verre puis plissa les yeux «  S’il te plaît . Tu es si léger que tu ne pourrais pas faire couler une mouche…. Puis moi j’ai pieds presque partout  »

Dit-il avec un beau sourire triomphant. C’était l’avantage ! Il n’allait pas être noyé par son très beau petit ami

- Mais si tu me fais un petit massage cardiaque … je veux bien faire semblant de me noyer

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:31

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Xew2

Alexis écouta l'anecdote. Elle était trop mignonne elle aussi. Keith était décidément un super grand frère, même si lui en doutait. Il imaginait tout à fait la scène, avec le petit père Noel qui devenait soudainement grand. Il comprenait un peu ce pauvre Alan.

- Tu te donnais beaucoup de mal.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 4zz5

Alors comme ça il le mettait au défi. Il allait s'empresser de le relever, et haut la main. Non mais, il n'allait pas se laisser sous estimer. Il essaya donc de le tirer vers lui, mais ce n'était pas aussi facile, effectivement. Grrr, ce n'était pas juste d'être un colosse. Parker ne voulait bien sur pas le noir, juste réussir à le faire tomber dans l'eau, ce serait une belle victoire.

- Pfiuuu. Et si je te promet un massage à autre endroit si tu fais semblant de tomber dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:47

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 D7cda010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Dda1c510

Lexie était d’accord ! Son frère était le meilleur. Jared décida donc de commander plusieurs pizzas très différentes pour que tout le monde trouve quelque chose d’agréable .



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 E7b6f210



Zion posa donc son verre au bord de la piscine, posa simplement le doigt de son petit ami sur son torse puis fit semblant d’être projeté bien plus loin

Puis il fit semblant de se noyer , agiter les bras «  Oh non ! Quelle force ce Parker. Qu’est-ce que je vais faire ? Je sens l’eau dans mes poumons , mon nez …. Un petit goût d’eau salée  »

Puis il se releva «  Je dois faire ça plus longtemps ou je simule encore la mort proche ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:24

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Xew2

Alexis avait vraiment apprécié cette journée, qui avait été si merveilleuse. Il avait pu jouer avec confiance, son petit ami et son meilleur ami étaient là, sa tante avait pu se libérer, et les deux parents de Jared étaient venus l'écouter finalement. Que demander de plus ?

Il se servit donc l'une des pizzas et profita du reste de la soirée

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 4zz5

Parker le regarda jouer la comédie en se retenant de rire, puis il alla le rejoindre pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres : << J'en connais un qui veut vraiment ce massage. Mais je ne sais pas si tu le mérité, à autant te moquer de moi. >> lui révéla t'il en lui tirant la langue et en faisant semblant de bouder. Il alla ensuit terminer son verre. Il était peut-être temps de passer à la suite.

- On se dirige vers la prochaine activité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:55


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Aec24d10



La famille Lee avait décidé de mêler tradition ainsi que modernité lors de cette fête de fiançailles mêlant des traditions qui devaient usuellement durer des mois et des nouveautés tél que les raccourcir à cette petite fête. Au début, ils allaient réaliser le tout assez lentement mais depuis la mort de l’un de leur fils.

Yut Lung était passé troisième peut être même second héritier en fonction des enquêtes. Bien évidemment Cho Youn avait puni ses trois fils également pour la mort du premier qu’il adorait plus que les autres. Mais il avait pris la grosse tête. Alors … sa femme avait été inconsolable elle.

Si bien qu’on pouvait voir trois réactions. La second  fils évitait de s’adosser aux murs, le troisième laisser un pied à plat puis laissait l’autre discrètement en l’air … puis il échangeait l’ordre. Tandis que le troisième , le fiancé tentait de faire bonne figure. Il avait peut-être été un peu dur

Sun sa future femme tentait de faire bonne figure malgré le stress apparent. Mais elle se trouvait chanceuse d’avoir un époux si adorable. Elle parlait avec les femmes de la soirée avant que les festivités commencent tandis que Yut Lung parlait avec Ludmil qui le félicitait



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 E7b6f210



Zion en profita donc pour lui donner un petit bisous sur le front «  Bon ok ! Tu as bien raison mais je me suis bien amusé  » il sortit donc de la piscine

Il lui tendu ensuite la main pour le faire sortir, puis il la garderait sûrement pour faire le petit trajet jusque là

- Je suis bien content de ce second rendez vous. Des bisous et des blagues . C’est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:51

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 6ugo

Blaise était satisfait de voir que Vlad avait bien fait son travail. Plus qu'à espérer que Myron était dans la panade et qu'il était pourchassé par sa propre "famille". Il serait peut-être enfin décidé à quitter la ville à tout jamais pour éviter de mourir. Et s'il était trop bête pour le faire et bien, dommage pour lui, il mourrait, tout simplement. Blaise se concentra sur les fiançailles. La fiancée était plutôt jolie, et elle avait l'air très sympathique. Il remarquait tout de même que tous les fils avaient l'air de ne pas être dans leur assiette, mais ça pouvait se comprendre avec un décès dans la famille.

Diego était présent aussi, mais lui il voyait bien que le pauvre YL souffrait. Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose. Il se retenait de son mieux pour ne pas donner un coup de poing aux parents, et en particulier au père. Mais c'était difficile. Il discutait un peu avec la fiancée, sa nouvelle rivale, même s'il n'avait pas beaucoup d'inquiétude et qu'elle avait l'air sympa. 'empêche, il espérait qu'ils pourraient bientôt ce venger sur ce père.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 4zz5

Parker reçu son baiser sur la joue avec joie. Il aimait bien avoir raison, en plus, donc c'était parfait. Il sortit de la piscine en acceptant l'aide de son petit ami, et il laissa sa main dans la sienne. Ils avaient eu la même idée. Il lui adressa un sourire à cette constatation.

- Bien sur que c'est parfait, nous sommes des personnes géniales après tout.

Ils avaient bien mérité de se venter un peu l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:34




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Aec24d10


Yut Lung se souciait peu de son frère mort. Bien sûr qu’en premier lieu, il y avait eu le choc. Mais il ne pouvait s’empêcher de penser à cette satisfaction qu’il avait ressenti en sentant que l’un de ses bourreaux était parti. Bien sûr parfois il regrettait de ne pas avoir pu plus le connaître puis il se rappelait des messes-basses, ses amis qu’il envoyait vérifier d’eux même si son petit frère était une fille ou un garçon.

La punition lui avait parut presque douce en sachant qu’il avait été vengé. Bien évidemment comme on l’avait déjà trop frappé , on ne pouvait s’en prendre à lui de cette manière. Ce fut immersion dans de l’eau froide et des faux semblants de nouade avec des serviettes mouillées. Si bien qu’il était malade le jour de ses fiançailles…

- Donc vous êtes le meilleur ami de Yut Lung. C’est Diego. J’apprends encore les noms, mais je promets de les retenir

Yut Lung lui adressa un sourire compatissant «  Ce n’est pas grave . Jette un coup d’œil à tes fiches. Mais tu débrouilles très bien Sun …  » Sun lui prit doucement la main

- Merci… j’ai vraiment eu de la chance avec toi ! J’ai hâte de t’épouser. A mon avis t’es parents vont accélérer le processus avec ton frère

Yut Lung l’imaginait aussi «  Ça ne sera qu’en famille de toute façon . Mes parents ne veulent personne a la cérémonie . Ils ont peur que quelque chose arrive à cause de la mort de mon frère . Ils veulent pas non plus me préciser la date donc ça peut être demain comme la semaine prochaine  » avoua t-il

Puis Sun fut interpeller par la mère de YL et elle alla donc parler avec celle ci.

Vladimir était la, la mère de Ludmil était aussi présente. Sa cigarette à la main accompagné de son cache-œil. La mère sermonnait son fils. On pouvait deviner qu’elle avait sûrement compris les magouilles de Vlad.


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 E7b6f210


- C’est rien que la vérité tout ça

Zion aimait bien les massages alors direction les massages. Pour les masseurs, il se fichait sincèrement de leur genre. Il pouvait été un homme ou une femme ça importait peu. Il alla simplement se coucher en attendant l’employé

Une fois allongé , il soupira «  Bon monsieur . Après ce massage , j’aimerai te poser les questions les moins intéressantes du monde à tes yeux mais les plus importantes au monde pour moi. Du genre c’est quoi ton animal préféré  »

- Et les trucs les plus indiscrets du monde
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:45

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 6ugo

Diego sourit lui aussi gentiment à Sun, pour lui montrer qu'elle se débrouillait effectivement très bien : << J'espère que je trouverais une aussi bonne épouse que vous, et que vous serez de bonnes amies, tout comme je suis un très bon ami de votre fiancé. On risque de se voir souvent alors mon nom fair par vous venir facilement >>

Il n'était pas du tout jaloux c'était une bonne chose. Dommage qu'il ne puisse pas assister au mariage parce qu'ils voulaient faire une cérémonie privée, mais au moins il y avait un frère en moins, ça valait le coup n'est-ce pas. Il se demandait quand même ce qui s'était passé. Diego attendit que la fiancée s'éloigne.

- Tu sais ce qui est arrivé pour ton frère ? demanda t'il discrètement.

Blaise n'allait pas aller voir Vlad, ce serait très suspect. Il était déjà en train de réfléchir à un nouveau plan, pour porter un coup financier au père de YL et le forcer à être plus coulant avec son dernier fils.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 4zz5

Parker n'avait pas souvent fait de massage mais le genre n'était pas très important non plus. Du moment que c'était bien fait, le reste n'était pas vraiment essentiel. Le jeune garçon alla s'allonger aussi et il écouta ensuite son petit ami. C'était trop mignon de le prévenir ainsi.

- Je t'en prie, pose-moi toutes les questions que tu veux. Moi aussi si je pense à quelque chose, je te le demanderais. Sinon, mon animal préféré, c'est le kangourou.

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:58




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Aec24d10


Yut Lung ne se sentait pas en danger avec Sun. Cette dernière espérait pour Diego qu’il trouverait une personne patiente et surtout utile. C’était le plus important dans ce genre de mariage «  J’espère qu’elle et moi seront amies. On se verra sûrement souvent  » puis elle laissa les deux meilleurs amis.

YL s’approcha de Diego quand il parla de la mort de son frère puis indiqua le frère de Ludmil d’un geste discret «  J’ai vu le corps. Évidemment ça ressemble aux meurtres de mon second frère. Mais je peux reconnaître une imitation russe. Mais mon père ne l’a pas vu ou plutôt il a préféré fermer les yeux  » . Yut Lung ne savait pas. Mais il se doutait que Vladimir ne l’avait pas fait pour ses beaux yeux

- Je dois l’admettre. Je me sens coupable mais surtout heureux. Mon terrain s’agrandit et je n’ai pas à subir des railleries … ou pire. Je me sens mal pour ma nièce mais … bon

De son côté le père s’approcha du duo et tapa dans le dos de Diego avec un grand sourire «  Ah si ce n’est pas le grand gaillard ! Yong Liang prend exemple sur ton ami, tu veux.  ». YL avait adopté le nom Yut Lung parce que la prononciation était similaire à son nom Yong Liang. Plus simple, plus facile et ça ne déformait pas trop son nom. Puis il y n’y avait pas cette comparaison à une fleur de lotus en permanence.

- Hum. Oui, on parlait du mariage.

- Tu auras bien besoin de conseil sur ta nuit de noces ! C’est bien ta première

Yl rougit un peu puis son père lui caressa la tête «  Tu verras les femmes sont divines. Et la tienne est presque aussi belle que la mienne .  »


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 E7b6f210


Zion aimait bien les kangourous . Bon ils étaient massifs et donnaient des coups énormes mais quand ils étaient petits dans la poche de leur mère ça allait

- Nourriture et boisson préférée ? Hum et sport préféré… du genre activité à faire quand t’as envie de te relaxer ?

Quoi ? Ils devaient bien apprendre à se connaître ! Il comptait rester avec cet homme pendant longtemps

- Signe astro aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:18

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 6ugo

Diego ne stressait pas vraiment, il savait qu'il trouverait quelqu'un avec qui former un duo interessant. Il avait déjà quelques filles en tête, mais il n'était pas très pressé de se marier et d'avoir des enfants. Il voulait profiter de sa jeunesse.

- Je suis sure que vous le serez.

Il la laissa ensuite partir et profit d'être seul avec son ami-plus-qu-ami pour l'interroger sur ce qui s'était passé. Etait-ce un coup de Blaise et Ludmil, ou quelque chose de totalement indépendant mais qui leur était profitable ? Diego écouta donc l'histoire de YL. Hum, une imitation russe. C'est sur qu'il valait mieux garder le silence sur les éventuels soupçons, pour ne pas s'attirer les foudres de la famille de Ludmil et Vlad.

- Je vois. Tu ne devrais pas te sentir coupable, tu as le droit de penser à toi.

Le père de YL arriva ensuite. Diego se garda bien de lui poser la moindre question. Il adressa aussi un sourire poli au papa, qu'il détestait depuis cette histoire de maltraitante. Bien sur, dans la famille de Diego, on se battait très souvent, mais pas pour le plaisir de se faire mal sans pouvoir se défendre. Il y avait des règles.

- YL est meilleur que moi dans de nombreux domaines vous savez.

Autant tenter le coup, au pire il prendrait cela pour de la modestie. Diego devait avouer que les femmes c'était bien, mais les hommes étaient tout aussi bien. C'était surtout le sexe en lui-même qui était bien.

- Je vais lui faire un petit cours théorique, ne vous en faites pas. Il ne sera pas perdu.

Il allait se faire un plaisir de lui donner ce cours.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 4zz5

Parker aimait beaucoup les kangourous, il ne saurait pas dire pourquoi, c'était ainsi. Il supposait qu'il appréciait leur coté bondissant. Il réfléchit aux prochaines questions.

- La raclette. La grenadine pétillante. Toi aussi tu pourrais répondre aux questions que tu me poses.

Il fit ensuite semblant de réfléchir, mais il ne résista pas à l'idée de vouloir lui faire une taquinerie : << Une activité intense et divertissante, je me le demande bien ... Je vais opter pour la réponse studieuse : la natation. >>

Oh, le signe astro. Zion croyait à ses choses là ? C'était mignon.

- Je suis Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:49




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Aec24d10


Yut Lung s’autorisa à sourire modestement quand son ami lui adressa un compliment. Tandis que Cho Youn adressa un regard complice aux deux «  Vous êtes drôles à vous couvrir. Je ne pariais pas sur vous en duo d’amis surtout que vous vous êtes connus plus tard que les autres mais vous faites la paire  ». Son père observait son visage, il se força donc à sourire à la remarque. De toute façon, personne ne distinguait les vrais sourires des faux ici alors. Le père aimait bien Diego, il était parfaitement virile. Ce qu’il fallait à un mafieux

- Écoutes bien petit Lotus … il faut que tu nous fasses des enfants grands et forts

YL attrapa une de ses mèches de cheveux discrètement et l’enroula autour d’un de ses doigts. Oui, des enfants avec Sun évidemment. Il allait répondre à l’affirmative avec un sourire charmant mais son père le coupa «  Des vrais hommes. Pas des filles aux visages doux comme toi. Ça c’est ta mère hein. Elle voulait tellement une fille.

Qu’il avait fini par être aussi doux qu’une fleur, beau comme un lotus, les cheveux charbon et la peau éclatante. Il connaissait déjà la chanson. Mais c’est Vladimir qui s’interposa et attrapa YL par l’épaule

- Si c’est pas mon YL préféré ! Désolé Monsieur mais j’ai préparé une séquence émotion. Regardez !

Sur grand écran se lancèrent quelques images. YL assit sur un petit banc. Ses yeux rivés sur la caméra qui était en train de le filmer. Les joues rouges à cause du froid de l’hiver. Vladimir adolescent vont frotter ses mains sur les joues du petit garçon

- Tu regardes la caméra . Fais une grimace

YL commença par sortir sa langue de manière très effrayée. Puis Vladimir lui fit une énorme grimace et YL éclata de rire. Yut Lung imita la grimace et n’hésita pas à y mettre tout son corps pour avoir l’air horrible. Faisant des fausses cornes avec ses mains dont la paume était abîmé par des petites marques

- Super. Maintenant dis moi ce que tu veux être quand tu vas grandir ?

Le petit YL semblait hésiter “ Gentil ! … j’aimerai être gentil ”. On pouvait entendre Vladimir sourire .

- Mais j’aimerai aussi te botter les fesses à la bagarre

- QUOI ? Mais viens la que je t’attrape. Hahahah. Tu vas voir qui vas te …

Le petit Yut Lung courrait déjà bien loin les bras en l’air . Vladimir alla taper dans le dos du grand YL puis lui sourit “ Félicitation.

- Vous êtes bien les seuls russes émotifs dit Cho a Vlad qui en rit

De son côté Ludmil soupira. Bon sang ce Vlad …





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 E7b6f210


Zion rit un peu “ Tu te mets le doigt dans l’œil. C’est ma question ! Je n’y répondrais pas et tu n’as pas le droit de me les poser. J’ai un contrat de 48 heures avec toutes les questions que je pose ” plaisanta t-il

- Ah j’aime pas la raclette … hehe . Mais c’est pas comme si j’y avais le droit

Puis il hocha la tête en souriant «  Ah oui la natation c’est exactement ça que j’avais en tête à la description. On pourrait avoir la réponse pas studieuse . C’est pour un projet scolaire …  »

Puis il sourit «  Un scorpion. Oh non… une forte tête ! Plus sérieusement je suis lion. Zion le lion hehe . Tu vois le prénom parfait pour un homme parfait  »

- Bon autres questions . Un jeu vidéo préféré …
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:26

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 6ugo

Diego trouvait que ce monsieur parlait beaucoup de virilité quand même. Ils étaient très virils dans sa famille, mais ils ne s'en vantaient pas et n'en parlaient pas à tout prix. Etre viril, c'était avant tout une attitude, mais il n'y avait pas besoin d'en faire tout un plat. Il essaya d'intervenir à sa façon, pour aider YL l'air de rien :

- D'ailleurs Monsieur, que diriez-vous qu'on s'affronte un jour, en combat singulier ? Ca peut être interessant. Un petit combat amical. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu un adversaire digne de ce nom.

Lui et Blaise regardèrent le petit film ensuite. C'était mignon.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 4zz5

Alors il n'avait pas le droit d'en savoir plus sur Zion ? Quelle injustice, pensa t'il en souriant. Mais il trouverait bien d'autres questions à poser, et pas forcément les mêmes. Il allait y réfléchir : << Très bien, mais ne viens pas te plaindre des questions que je vais te poser alors >>

Parker se doutait bien que Zion pouvait pas permettre de manger des raclettes. Pourtant c'était délicieux, quand on aimait le fromage bien sur. Il ne pensait pas être prévisible sur la natation par contre, pourtant il aimait vraiment ça. Il lui jeta un regard un peu malicieux lorsqu'il lui demanda de développer.

- Le twister bien entendu, pour la réponse pas studieuse. A quoi t'attendais-tu ? Bon, à moi de te poser des questions : Ta couleur préférée ? Ta position sexuelle préféré ? ne put-il s'empêcher de le taquiner pour le fun.

Eh oui, on ne l'imaginait pas comme ça, mais il était un petit scorpion, et il avait son caractère. Il pouvait être redoutable, même s'il se pensait plutôt sympa en vrai. Un jeu vidéo ? Cette fois il du vraiment réfléchir.

- Ce n'est pas ce à quoi je joue le plus. Je dirais Subnautica.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:40




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Aec24d10



Le père de YL trouvait l’idée plutôt amusante. Cependant il n’était pas un russe, il ne se lançait plus dans des batailles comme celles-ci lors de soirée. Ça datait d’une époque ancienne

- Pourquoi pas ? Mais dans notre famille nous pratiquons les arts martiaux. Chaque personne a sa spécialité. N’est-ce pas ?

YL hocha la tête affirmativement. Il n’appréciait pas en pratiquer , il n’aimait pas se blesser mais c’était essentiel pour leur métier de mafieux s’ils se trouvaient en face à face. La mère d’YL s’approcha curieuse

- Un combat ? Tu ne te fais pas trop vieux pour ces bêtises Cho ? …

Elle posa sa tête sur l’épaule de son mari puis alla caresser la joue de son fils «  Pourquoi ne pas affronter notre second fils ? Ou encore le troisième … ou YL . Vous avez le même âge ?  ». Le père sourit à sa femme

- Voyons. Ça serait un honneur de se battre contre un jeune homme.

Elle soupira et agita la main avant de mettre une mèche de cheveux derrière l’oreille de son fils «  Souris un peu. Tiens toi droit. Tu as les joues rouges. Règle moi ça .  » elle l’embrassa sur le front avant de s’en aller rejoindre Sun. YL s’éclipsa dans une des chambres









Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 E7b6f210


Zion ne put s’empêcher de rire en entendant la transition entre les deux questions. C’était si rapide ! «  Je sais pas ! J’aime toutes les couleurs ! À porter plutôt bleu à cause des yeux mais le jaune c’est cool aussi  »


Puis il réfléchit un peu «  Du doggy style debout, le bodyguard … comme je suis endurant, c’est toujours drôle de voir la personne s’écrouler. Comme je suis sportif , je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui m’a déjà fatigué .  »

Puis il commença à réfléchir à des questions «  Ce que tu aimes porter comme vêtement . Tu as un style particulier ? Un livre préféré ? Aussi … qu’est-ce que tu détestes dans une relation  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:55

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 6ugo

Diego était heureux qu'il relève le défi. Ils n'étaient pas obligé de s'affronter tout de suite, là, maintenant ils pouvaient programmer un moment. Bon, c'est vrai, il pourrait aussi se battre contre les frères pour leur donner une leçon, ce n'était pas bête. Bonne remarque de la maman.

- Je serais ravi d'affronter votre deuxième et troisième fils également, s'ils ont envie d'un petit combat amical. On n'a jamais assez de combat d'entrainement de toute façon. C'est comme ça qu'on devient plus fort n'est ce pas ? Je n'ai pas peur d'affronter différents arts-martiaux.

Après tout il maitrisait la boxe, mais aussi le muay-thaï. Ca pourrait surprendre un peu ses adversaires. Il se tourna ensuite vers YL avant que sa maman ne l'envoie se refraichir. Comme si le fait qu'il ai les joues rouges n'étaient pas de leur faute.

- Tu pratique quel art martial ? C'est trop cool.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 4zz5

Parker aimait poser des questions surprenantes, mais en vrai c'était toujours interessant d'en savoir plus sur la sexualité de l'autre. Il écouta d'abord sa réponse sur les couleurs. C'est vrai que le bleu et le jaune étaient toutes les deux de belles couleurs. Il leva ensuite le sourcil à ses réponses plus intimes.

- Un peu dominateur et sadique, je retiens. Je ne sais pas si je pourrais relever le challenge, mais je ferais de mon mieux.

Oulà, les questions s'enchaînaient, mais il se sentait prêt à y répondre : << Alors au niveau des vêtements je n'ai pas vraiment de style particulier, je suis assez classique je dirais. Je lis assez souvent des livres sur le management mais sinon j'aime bien les romans d'aventures. Ce que je déteste dans une relation ... le manque de communication je dirais. C'est important de bien communiquer. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:52




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Aec24d10


Cho supposait qu’il pouvait commencer par ses fils qui étaient un peu plus faible. Voir bien plus faible que lui. YL s’occuperait d’organiser les rendez-vous . Il fit signe à YL puis hocha affirmativement la tête

- Une très bonne détermination. C’est ce que l’on fait avec nos fils. Nous les rendons les plus forts possibles pour qu’ils puissent vivre le plus longtemps

Cho paraissait très content de discuter avec Diego. De son côté, Yut Lung semblait un peu gêné par son art martial «  Ce n’est pas très impressionnant. Je pratique le wing chun… avec et sans armes.  »

- Oui depuis qu’il te connaît. Il s’entraîne plus.

- C’est normal je le fais pour Ludmil aussi. Depuis, il ne peut plus pratiquer de systema. Je ne veux pas être inutile s’il y a un problème . Je veux pouvoir aider Blaise ou Ludmil ou bien Diego

Cho soupira . Son fils était tellement gentil. Puis il s’en alla et Cho regarda Diego «  Veille bien sur lui. Il est un peu trop tendre. Bien sûr , il a déjà tué mais il a du mal à faire ce genre de choses pour lui  »

- Allons parler dans mon bureau veux tu








Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 E7b6f210


Zion fit une mine de choquée «  Non ! Juste taquin ! J’aime juste les défis et bien m’amuser . Quel est ton plus grand fantasme ?  » puis il sourit

- Ok . Tu pensais quoi de moi la première fois qu’on s’est rencontré ?

Demanda t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:41

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 6ugo

Diego allait donc se battre contre les frères d'abord. Il était assez confiant quant à ses chances de victoire. Il doutait que les frères aient vécus beaucoup de combats réels, alors que lui, oui. Ce serait son avantage.

- Je comprends. Il faut savoir se défendre, mais il faut aussi être un minimum charismatique pour attirer soit la sympathie, soit la peur, voir les deux, idéalement.

Le pire, c'est qu'il appréciait le père de YL, quand il s'adressait à lui. C'est juste qu'il n'aimait pas ce qu'il faisait à son plus jeune fils. Pareil pour la mère aussi d'ailleurs, même si elle, il ne lui parlait vraiment jamais pour le coup.

- C'est tout de même impressionnant, le réconforta Diego, qui le pensait sincèrement.

YL était peut-être gentil mais ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas redoutable. Diego fut ensuite sollicité pour un entretien privé. Il se méfia un peu même s'il ne le laissa pas paraitre. Il lui sourit cependant et accepta : << Bien sur. >> Il garda tout de même une de ses mins dans ses poches et composa un bref message pour le groupe, pour les prévenir. Il avait appris à se servir ainsi discrètement de son téléphone

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 4zz5

Parker lui fit une grimace amical. Bien sur, juste pour taquiner. Bah, ça ne lui faisait pas peur de toute façon. Il avait de l'expérience, en tout cas avec les femmes. << Je pense qu'un jour j'aimerais bien faire l'amour dans un avion pendant des turbulences, ca doit être drôle. Non, en vrai, je pense que j'aimerais essayer les yeux bandés, une fois >>

La première fois qu'il s'était rencontré, cela remontait quand même à quoi ? Un an, un an et demi ? Il lui adressa un sourire charmant : << Que tu hisserais le niveau de notre équipe et que j'allais adorer te torturer. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:28




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Aec24d10


Cho préférait parler seul à seul avec Diego. Il lui donna pour lui indiquer le chemin. La maison des Lee était grande. Assez pour que chaque fils puisse avoir des quartiers. Assez pour que le père puisse toujours surveiller leurs agissements.

- Les frères de YL s’occupe de la peur. Lui s’occupe du charisme.

Son bureau n’était pas immense. Juste assez pour pouvoir parler en face à face. Il s’assit donc et laissa échapper un petit grognement . Quand on vieillissait, c’était toujours agréable de s’asseoir. Surtout quand on était aussi grand et costaud que lui

- Tu sais. Nous avons tous nos enfants évidemment. Mais en tant que chef nous avons aussi ceux que nous jugeons indispensables

Il demanda un thé puis se concentra sur le jeune homme en face de lui. «  J’espère que tu resteras amis avec mon fils aussi longtemps qu’il le faut.  » puis il vu sa tasse une fois qu’elle fut prête

- Et c’est parce que tu es son ami que je veux te parler. Ming m’a confirmé qu’il avait eu un rendez-vous avec un homme. J’imagine que tu es au courant

Il continua de boire puis attendu sa réponse «  Quel âge as tu cette année Diego ?  »








Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 E7b6f210


Zion supposait que ça pouvait être drôle dans un avion mais en zone de turbulence, il aurait trop peur pour sa vie

- On garde les yeux bandés en tête plutôt que l’avion

Puis il sourit «  Vrai . Et tu me tortures vraiment tout le temps maintenant. Je ne vais pas m’en plaindre  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:52

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 6ugo

Diego n'était pas vraiment effrayé par les frères, mais bon, il ne pouvait pas dire que YL était très effrayant. Au final, les frères étaient surtout agaçants. Il y avait une différence entre être agaçants et être effrayants, mais il garda son opinion pour lui. Il déambula dans les couloirs et s'installa dans le bureau. Il écouta ensuite soigneusement Cho.

- Et lequel de vos enfants est le plus indispensable, à vos yeux ?

Il comptait rester longtemps ami avec YL, qu'il n'ai pas de crainte. Plus qu'ami même. D'ailleurs, quand on parlait du loup. On abordait cette question. C'était plutôt une bonne nouvelle, s'il lui confiait vraiment cette mission. Mais il eu une autre idée.

- Je ne vous révèlerais rien qui puisse potentiellement nuit à YL, donc je garderais le silence là-dessus. Mais j'imagine que vous voulez que je surveille cela ? Je veillerais sur lui. Mais il a l'air tout à fait volontaire pour se marier alors ça ne devrait pas être si grave

Il répondit ensuite à la dernière question : << Je vais avoir 22 ans, pourquoi ? >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 4zz5

Parker ne disait pas non pour essayer dans l'avion sans turbulence, c'était peut-être chouette aussi. Il était toutefois d'accord pour d'abord tester les yeux bandés : << Et toi, tu as des fantasmes que tu aimerais réaliser ? >>.

Il était encore plus curieux de savoir ce qu'il avait pensé de lui la première fois : << Et ça me fait très plaisir d'avoir une victime consentante. Et moi tu m'a vu comme un beau jeune homme avec un sourire ravageur ? >>


Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 8 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:40




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Aec24d10


Monsieur Lee trouvait la question pertinente. Mais en tant que chef de famille, le second et le premier lui avait toujours parut très vain «  Le second.  ». Puis il laissa le jeune homme parler. Il lui était fidèle, son fils avait de la chance

- Là n’est pas la question. Je tiens à te le dire ou plutôt te prévenir. Si YL fait preuve de faiblesse. Que cela remonte à mes oreilles. YL devra abandonner ou il sera abandonné.


YL de son côté était un peu nerveux. Mais il avait confiance en Diego alors ça aidait mais il tentait de faire bonne figure avec les invités . Le père continua de parler «  Il n’est déjà pas aidé par son physique alors si en plus de cela… il y allie les mœurs. Que cela remonte aux oreilles d’une famille.  »

- J’ai déjà tout fait pour le rendre plus dur. Malgré tout, il reste plein d’espoir . Vous avez presque le même âge alors. C’est bien. Tu pourras lui faire entendre raison. Tu devrais parler avec mon troisième fils. Tu t’entendrais sûrement avec lui





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 E7b6f210


Zion commença à réfléchir puis sourit «  Oui. J’aime bien l’idée des endroits où l’on doit être discret comme les vestiaires  ». Ou peut-être qu’il y pensait souvent parce qu’ils se voyaient souvent dans les gymnases

- Je te trouvais mignon mais peut-être trop mignon pour te faire écouter

Et finalement il avait été parfait dans son rôle donc ça allait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:00

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 6ugo

Le second ? Diego était plutot surpris par cette réponse, il ne voyait pas ce que le second avait d'interessant. Il demanda donc tout naturellement : << Pour quelle raison ? >> Il réfléchit ensuite de son coté, puis posa une nouvelle question :

- Selon vous, qui aura le plus de poids dans l'univers mafieux, dans quelques années ?

Il se doutait de la réponse, mais cela servirait son raisonnement. Enfin, il espérait, il n'était pas le plus doué stratégiquement parlant. Diego écouta ensuite le père "s'inquiéter" pour l'image que donnait son fils, et l'impression de faiblesse qu'il pourrait éventuellement donné. Ce cliché de l'homme efféminé, dès qu'un homme aimait les hommes... Il décida donc d'opter pour une autre stratégie.

- Ce sois disant "rendez-vous" dont vous avez entendu parler était un rendez vous d'entrainement, rien de plus. Il était tellement nerveux à l'idée de proposer un rendez vous à sa fiancée qu'on s'est mis d'accord pour lui préparer un rendez-vous d'entrainement, pour qu'il sache à quoi s'attendre, et quoi faire. Mais c'est tout, il ne s'est rien passé de grave, j'en suis resté à la théorie pour tout ce qui est plus ... corporel. Il était juste très enthousiaste à l'idée d'enfin apprendre à aller en rends-vous avec quelqu'un.

Peut-être que ça calmerait un peu la pression de ce coté là. Le papa ne pouvait pas imaginer que quelqu'un comme lui pouvait passer du bon temps avec les hommes, alors il allait se servir de ça. Surtout qu'il avait presque dit la vérité.

- Votre troisième fils ? Pourquoi pas, je verrais bien comment ça se passe lors de notre combat amical.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 4zz5

Parker pouvait deviner ce qui était excitant dans ce genre de moment : << On pourra tester ça un de ces jours alors >> Mais peut-être pas pour leur première fois, tout de même. Il sourit ensuite lorsque Zion confirma qu'il l'avait trouvé mignon. Que c'était adorable.

- Je trouvais ton look interessant, mais comme je suis entouré de beaux gosses musclés tous les jours..., le taquina t'il un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:52




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Aec24d10


Lee lui adressa un sourire paternel. Il m’indiqua d’un geste du menton «  Tu vois. C’est ça que j’aime chez toi. Tu es bien plus brilliant quand tu es seul. Ce n’est pas donné à tous  » . Le personnage de la brute, bouclier de tous lui paraissait quelques peu vains. Pour être maître des armées, il fallait tout de même être un petit peu tacticien.

- Pourquoi tu ne montres pas cette facette à tes amis. Tu as peur de leur faire peur ?

Puis le père fit un Oh de surprise. C’était donc cela. Si ce n’était que Diego, il n’était pas inquiet. Il agita sa main lui montrant qu’il n’avait pas besoin de plus d’explication «  Ah il avait donc honte c’est pour ça qu’il n’a pas voulu me le dire. C’est bête. Il a été discipliné pour rien  » . Le père posa sa tasse avec un petit air fatigué

- Le mariage devrait avoir lieu demain et il n’y connaît rien aux femmes. J’ai pensé à lui prendre des prostitues mais bon . Je connais peu ses goûts

Puis il pensa à son troisième fils «  Jin Xiabo . Il traîne souvent dans ton quartier pourtant il adore se battre… il fait de la lutte.  »




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 E7b6f210


Zion releva la tête pendant son massage. Comment ça des beaux gosses ?! Il regarda dans sa direction «  Pff . Ils sont tous moches  » puis il se recoucha ronchon

Zion était du type boudeur alors comme on pouvait l’imaginer, il décida de bouder pour montrer son mécontentement. Quoi ? Il était jaloux et alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:10

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 6ugo

Diego ne savait pas s'il était vraiment intelligent. Il était surtout plus débrouillard. Mais le père esquivait sa question en le complimentant ainsi. Il n'allait pas se faire avoir, seulement il ne pouvait pas le forcer à lui répondre non plus. Bon, tant pis.

- Je pense que vous savez qui contrôlera le plus le monde mafieux plus tard. On le sait tous. De ce fait, vous devriez accordez plus d'importance à votre dernier fils également. Il est le seul en contact avec Blaise.

Autant tenter le coup. Il haussa ensuite les épaules à la question de Lee : << Qui sait ? >> Lui aussi pouvait faire de la rétention d'informations. Bon, au moins il avait pu adoucir les soupçons du père. Parfait. De toute façon, il n'y avait aucune raison de soupçonner quoi que ce soit entre eux deux, alors ils étaient tranquille pour un moment. Il préféra passer au sujet d'après.

- Je peux m'en occuper si vous voulez. Je pense avoir bien cerner ses gouts. Il s'y connaitra un minimum d'ici demain.

Si c'était pour rendre service, qui était-il pour refuser ? Ah bon, ce fameux JX traînait souvent dans son quartier, il appréciait la lutte ? Première nouvelle : << Interessant. J'irais le voir alors >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 4zz5

Parker ne s'attendait pas à ce qu'il devienne jaloux, ronchon et boudeur si vite, et surtout les trois en même temps. Il se retient de rire, ce ne serait pas très gentil, il risquerait de se vexer encore plus, et il valait mieux éviter, n'est-ce pas ? Il le réconforta donc :

- Mais tu étais - et est toujours, d'ailleurs - le plus beau d'entre tous, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5165
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:52




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Bf67d010

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Aec24d10


Lee s’attendait à cette remarque. Blaise était en effet influent ce qui rendait YL influent par la même occasion mais les relations avec des gens comme Blaise ou même Ludmil marchait surtout en fonction de ce qu’on a à proposer. Il fallait être réaliste

- Mais si votre quatuor cesse. Il perdra tout. Tandis que les autres fils seront toujours aussi influents

Lee supposait qu’une leçon avec Diego serait bénéfique surtout qu’il le voyait souvent accompagner de jolie femmes «  Bien. Tu peux l’emmener ou tu désires . Fais-le revenir avant le mariage  » lui demanda t-il simplement avant de sourire au meilleur ami de son fils

- Nous avons assez parlé . Vas donc boire de l’alcool et t’amuser avec tes amis. Je vais rester là

YL attendait pas très loin de la porte du bureau. Légèrement inquiet. Est-ce que son père avait vu quelque chose ?


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 E7b6f210


- C’est une bien meilleure réponse

Puis il savait qu’il était beau donc. Mais c’était toujours agréable à entendre. Il resta silencieux pendant un moment quand un des masseurs réussit à le relaxer un peu plus

- J’ai l’impression que je vais m’endormir.

Il se frotta les yeux «  J’ai pris un bon resto pour ce soir. Tu n’as pas d’allergie ou quoi que ce soit ?  ». C’était toujours bon à savoir. Puis il s’assit à la fin du massage
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5183
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:46

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 6ugo

Diego n'était pas sur de cette remarque, les frères aussi pouvaient tout perdre : << Pourquoi notre quatuor cesserait ? Il fonctionne très bien. >> Ce n'était ps parce que leurs parents n'avaient jamais réussi à s'associer ensemble, que eux, ils n'y arriveraient pas. Il avait confiance en leur capacité.

- Parfait, c'est comme si c'était fait.

Et dire que c'était le paternel qui lui donnait lui-même l'opportunité de passer à'étape supérieur avec YL. C'était ironique. Et très plaisant. Il lui adressa lui aussi un sourire avant de sortir du bureau. Il préférait quand même retourner auprès de ses amis, il n'y avait pas photo.

- Merci monsieur, à plus tard.

Il remarqua que YL l'attendait, il lui adressa un clin d'oeil puis lui fit signe qu'ils pouvaient retourner à la fête.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 4zz5

Parker n'avait même pas eu besoin de beaucoup le complimenter. Heureusement que Zion se remettait très vite de ses bouderies, c'était bien pratique tout de même. Il en prit bonne note, au moins il savait comment lui remonter rapidement le moral.

- Je la trouve plus jolie aussi. C'est bien de vouloir dormir, cela prouve que tu en avais besoin et que tu es bien détendu.

Lui-même appréciait bien le massage même s'il n'était pas sur le point de s'endormir. Oh, un bon resto. Il avait quad même beaucoup de chance d'avoir Zion comme petit ami : << Je suis très impressionné, tu veux vraiment me chouchouter. Nope, aucune allergie, la voie est libre >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: