Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:06

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Xew2

Sacha en parlerait lui-même avec Keith de toute façon, mais il avait tellement de sujet d'inquiétude pour le moment, qu'il ne voulait pas lui rajouter trop de stress pour le moment. Mais la réflexion des deux amoureux lui semblait bonne, c'était bien d'attendre l'année prochaine.

- Joli programme.

Keith lui en avait en effet touché un mot. Il comprenait l'énervement de Jared : << Malheureusement, je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose ... même si c'est vraiment injuste. >> Mais il comprenait tout à fait que cela le travaille. Il jeta ensuite un regard interrogateur à Zion :

- Que s'est-il passé ?

Parker n'était pas offusqué par la question : << Oui, première fois avec un homme. J'ai déjà été sous le charme d'un homme, une fois, mais c'est moins fréquent qu'avec les femmes. Donc je ne sais pas trop si je suis bi ou pan. Mais j'ai déjà couché en étant juste attiré physiquement donc j'imagine que je suis plutôt bi. >>

Alexis installa donc un minuteur puis, sur le chemin du retour, il souffla à l'oreille de son meilleur ami : << Oui, il insiste toujours pour m'apprendre la torah, mais bon, si c'est ce qu'il faut pour être accepté du papa, ce n'est pas cher payé. >> Même s'il ne comptait pas se convertir.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 3dz7

Après une grosse quinzaine de minutes, Duncan fit une pause et alla s'installer dans l'herbe près de Milo. Il s'allongea pour pouvoir contempler le ciel étoilé.

- C'est vraiment si joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 0:31

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 F86f0210

Milo observa le ciel puis observa son ami «  Oui. C’est vrai .. je suis content . Ça faisait des années que je n’avais pas regardé le ciel avec quelqu’un .  ».

Son petit frère était trop jeune pour rester tard le soir et observer les étoiles. Son grand-père n’était plus là. Il sentit leurs mains s’effleurer et il commença par lier leurs petits doigts

- On devrait faire ça plus souvent


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 D7cda010


Jared le savait mais ça l’énervait de voir que seul la tante de son amoureux et sa mère soutenait son petit ami. Il aurait aimé que sa famille voit quel vétérinaire incroyable , il allait être.

- Ouais .. soupira t-il

De son côté Zion se laissa tomber sur le canapé «  Ma sœur . La grande ne voulait pas que je sorte avec des hommes parce que je l’aidais financièrement. Du coup, elle ne me parle presque plus . C’est compliqué … j’ai pas eu de nouvelles de mes parents depuis en sachant qu’ils vivent en Jamaïque et que l’homosexualité est interdite . J’y ai jamais pensé mais même retourner sur mon île pourrait être compliqué  »

- À mon avis, tes parents accepteront

- Ils sont des rastas. Donc énormément chrétien … ça m’étonnerait sincèrement . Mais peut-être que je serais surpris. Mais ma petite sœur adore Parker

Keith finit par hocher la tête «  Je pense que j’ai du coucher avec une personne non-binaire mais j’étais pas à l’aise . J’aime encore l’idée de genre masculin ou féminin  » puis il sourit en observant Alexis . C’était bien , au moins le père avait appris de ses erreurs .

- Mes parents sont des idiots finis , je risque pas de les laisser approcher de Sacha ou Naomie . Mais mon petit frère adore Sacha . Il m’envoie même des messages pour prendre de ses nouvelles

Puis Keith indiqua les 3 garçons «  On à fait des pizzas ! Vous pouvez nous féliciter  »

Zion se pressa d’aller voir Parker «  Merci …  » il essayait de voir s’il était encore fâché
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 0:48

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Xew2

Sacha s'estimait vraiment chanceux de ne pas avoir de difficulté avec ses parents. Ils aimaient beaucoup Keith, et Naomi. Du moment qu'il était heureux, ils étaient heureux. Et ils étaient fiers de lui. Que demander de plus ? Il trouvait cela lui aussi injuste pour Alexis, ou même pour Zion, et Keith. Tellement d'enfants vivaient avec des parents médiocres.

- Au moins, il y a toujours au moins une personne qui est prête à vous soutenir, et ca c'est déjà chouette, même si ca reste compliqué pour le reste, bien sur ... Mais peut-être que se concentrer sur le positif vaut le coup.

Parker n'avait jamais été confronté à ce genre de cas donc il ne savait pas trop comment il réagirait face à une personne non-binaire ou même à un transgenre. C'était quelque chose de difficile à savoir sans en avoir fait l'expérience.

- Oui, je peux comprendre.

Sacha savait visiblement s'y prendre avec les enfants, et même avec les ados ! De ce que Keith lui avait expliqué, Alexis savait qu'il n'était pas facile à vivre et à gérer, et pourtant, le beau pompier s'était parfaitement bien débrouillé : << C'est une bonne chose ! Tu dois être content. >>

A l'annonce des pizzas, Sacha alla remercier Keith d'un baiser, c'était une bonne occasion pour l'embrasser alors il n'allait pas se priver. De son coté, Alexis alla s'installer près de Jared et lui prit la main. Parker, lui, n'avait pas oublié l'histoire des blessures.

- De rien, c'était avec plaisir, mais j'appelle le médecin sportif dès demain, et tu vas me faire une batterie de test fissa. Histoire d'être sûr que tout va vraiment bien.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 3dz7

Duncan aimait bien observé le ciel, quelques fois, par la fenêtre de sa chambre, mais ça ne donnait pas la même sensation qu'en l'observant de dehors, et d'en bas :

- Alors je suis content de le regarder avec toi , sourit-il.

Il sentit lui aussi leur main se rapprocher l'une de l'autre. C'était toujours un sentiment si agréable, lorsqu'ils se tenaient par la main. Duncan ne put s'empêcher de jeter quelques coups d'œil dans la direction de Milo. Il était si beau et gentil.

- On referra ça à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 1:46

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 F86f0210

Milo regarda à son tour dans sa direction . Il cessa de regarder les étoiles. À vrai dire, il avait un peu plus regarder Duncan que les étoiles . Milo lui adressa un sourire tendre

- Tu peux me regarder. Tu es la seule personne ou ça ne me dérange pas

Avec les autres, il avait peur d’être la bête de foire avec ses yeux . Mais Duncan était la première personne qui n’avait fait aucune remarque dessus . Il lui prit la main

- Oui. Je te donnerai mon résultat aussi à propos de mon entretien

Milo alla coller son front au sien «  Si tu as besoin de m’appeler , tu n’hésite pas . Et cela peu importe l’heure  »


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 D7cda010


- Le pere de Parker aussi. En vrai, on a du soutien


Keith après la mort de son ex avait eu un moment découverte. Il préférait ne pas trop se pencher sur sa vie à cette période. C’était une mauvaise méthode de faire son deuil de cette manière .

Mais ça lui avait mis du plomb dans la tête . Il était devenu très sage ensuite .

- Aux anges de ne pas me faire insulter . Incroyablement chanceux d’avoir Sacha et Naomie dans ma vie

Puis finalement , Keith eut la droit à son baiser de remerciement. Il posa une main sur sa joue «  J’espère que tu leur a bassiné les oreilles en disant que j’étais l’homme de ta vie  » plaisanta Keith .

- Oui , manager . Je sais. Mais je suis à la maison .. il ne trouvera rien de plus que le topo habituel . Élasticité , attention aux joints, il peut faire du sport

Il alla lui embrasser le front . Jared alla s’asseoir avec son petit ami et il alla mettre la télé sur un programme télévisé «  Alexis … je voulais juste te demander un petit baiser .  »

Keith observa l’émission . C’était l’interview d’un peintre qui vivait en Chine et qui passait son temps au Canada en ce moment «  Il a pas l’air d’aimer les interview  » il prit la télécommande et zappa
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:08

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Xew2

Sacha était soulagé d'apprendre que tout le monde avait un minimum de soutien. C'était le plus important. En tant que soin de première ligne, il était plus que conscient que c'était ce genre d'appui qui pouvait faire la différence.

Alexis se sentait également chanceux d'avoir Jared dans sa vie, et Keith aussi, sans parler de sa tante ou de la maman de son petit ami. Il était désormais si bien entouré, et ça l'aidait à se sentir bien mieux de manière générale : << Oui, je vois ce que tu veux dire, je me sens chanceux aussi. >> Alexis, une fois arrivé à destination, offrit donc avec plaisir un baiser à Jared.

Sacha caressa la main de Keith en réponse : << Ca me parait si évident qu'il n'y a pas besoin de le dire >> lui assura t'il en étant tout à fait sérieux de son coté.

Parker fit la moue à la réponse de son petit ami, mais il accepta de passer à autre chose pour le moment. Il le laissa donc embrasser son front, puis il retourna s'assoir sur le canapé en lui faisant signe qu'il pouvait s'installer à coté de lui. Il ne connaissait pas le peintre à l'écran mais il y avait de nombreuses chaines de toute façon.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 3dz7

Duncan avait donc été repéré par Milo, et il en rougit un peu de gêne. Mais apparemment, ca n'avait pas l'air de déranger Milo alors il était rassuré. Il ne savait pas trop ce qui se passait, mais il était content de pouvoir être le seul à faire ça. Ca, plus le fait de pouvoir lui tenir la main. Dans ce moment-là, il aurait voulu que le temps s'arrête.

- Oui, je croiserais très fort les doigts pour toi.

Ils étaient encore plus proche, le front collé ainsi. Ca lui faisait tout drôle de nouveau. Il ne savait pas s'il l'appellerait vraiment, il ne pourrait de toute façon pas faire grand chose, mais il finit par le lui promettre : << D'accord. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 13:09

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 F86f0210

Milo décolla son front puis le regarda dans les yeux un instant avant de tourner la tête de nouveau vers le ciel «  J’ai l’impression que je pourrais rester ici très longtemps  » affirma t-il

Puis il observa le ciel «  Jusqu’à demain .  » il sourit puis ferma les yeux


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 D7cda010


Keith ne s’attendait pas à ce que ça soit sérieux . Mais il avait lui même vanté les mérites de son petit ami, alors il ne devrait pas être si étonné. Il passa sa main sur sa joue puis alla l’embrasser tendrement sur cette même joue

Jared eu le droit à son baiser puis il laissa Keith s’emparer de la télécommande pour mettre une émission de son choix . Il opta pour une série Netflix d’horreur .

Zion s’assit près de son petit ami bien heureux d’être à moitié pardonné «  De l’horreur ? Jared va faire une syncope à la vue du sang  ». Zion reprit la télécommande avant que Jared ne commence à pâlir

- J’avais oublié … désolé . On est plutôt immunisé de notre côté . J’adore regarder des séries qui ont lieu à l’hôpital et deviner ce que la personne a avec les symptômes

Enfin quand il avait le temps. Zion lui aimait les documentaires mais il opta pour un film d’humour «  Humour alors .  ». Jared s’assit avec son petit ami à ses côtés

- Après j’ai assez confiance que l’un de vous me ranime sauf Zion

- Comment ça ? commença à se plaindre le basketteur J’ai une question. Les pompiers vous faites quoi ? La même chose que le samu ou pas ?





Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 15:19

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Xew2

Sacha adorait son petit ami donc ce n'était pas compliqué de le présenter sous son meilleur jour. Rien ne le dérangeait chez Keith. Il aimait même ses défauts. Il reçu avec plaisir ses récompenses puis il laissa lui aussi son petit ami choisir un programme télé. Alexis allait venir au secours de son chéri, qui avait peur des séries médicales, mais Zion fut plus rapide. Ouf, Jared était sauvé.

- Docteur House ne montre pas trop de sang je crois, suggéra Parker, mais il ne savait pas la phobie de Jared était vraiment très sensible ou non.

Une série humoristique c'était bien aussi après tout. Ils s'installèrent tous confortablement près de leur cher et tendre. Alexis alla prendre la main de Jared, Sacha proposa à Keith de revenir sur ses jambes, et Parker retourna poser sa tête sur l'épaule de son basketteur, même s'il le boudait encore un peu. Il regarda ensuite Jared : << Ah non, moi aussi je ne pense pas pouvoir te réanimer, mais j'aimerais bien faire une petite formation sur les premiers secours. >>

- En tant que pompiers, on est capable de faire les premiers soins le temps que les ambulanciers ou le SAMU prennent le relais, expliqua Sacha. On a pas autant d'équipements et on ne transporte pas les victimes.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 3dz7

Duncan ressentait la même chose, c'était fou : << Oui, moi aussi >> avoua t'il donc également. Il se demandait si Milo allait s'endormir comme il fermait les yeux. C'est vrai que c'était le moment idéal. Il faisait beau, il était quand même tard et tout était calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 17:40

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 F86f0210

Milo ne savait pas, il pourrait , il se sentait tellement en paix «  Dans les moments comme ça, je me dis qu’on pourrait déménager dans un pays très loin .  » il lui sourit puis ferma les yeux de nouveau .

Il se massa un peu la nuque .


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 D7cda010


Keith pouvait le voir dans son regard. Une fois que son petit ami s’assit, il alla prendre sa place sur les jambes de son petit-ami. De son côté , il caressait doucement le bras de son petit ami du bout de ses doigts.

De son côté Zion avait sa tête appuyé sur celle de son petit ami qu’il embrassait à plusieurs reprises .

-Choisis ton professeur . plaisanta Jared Le reste d’entre nous, on peut te l’apprendre et n’importe qui peut servir de cobaye aussi pour la démonstration

- Je propose le docteur et son petit ami le docteur répondu Zion

Keith observa Jared retrousser ses manches l’air d’être prêt à montrer ce qu’il fallait faire.

- Ok je vois . Et pourquoi vous faites 1000 fois plus de sport que les ambulanciers ? demanda Zion




Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 17:52

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Xew2

Parker n'avait pas pensé à ça mais c'est vrai qu'ils pouvaient tous lui apprendre. C'était une bonne occasion : << Super idée ! >>. Alexis avait déjà pu utiliser ses connaissances sur Pierre. Bon, il s'était avéré que c'était un meurtrier au final, mais quand même ...

- Je joue la victime alors.

Il alla s'allonger sur le sol et fit semblant d'être inconscient. Sacha répondait de son coté volontiers aux questions de Zion : << Parce qu'on fait un travail plus physique. C'est vrai qu'ils doivent pouvoir porter quelqu'un pour le mettre sur un brancard, mais c'est tout. Nous, on doit défoncer des portes, escalader des arbres, pénétrer dans des maisons en feu et trainer potentiellement des gens blessés ou inconscients dehors, voir les porter si possible. Sans compter les potentiels meubles lourds à déplacer à l'intérieur de la maison. >>

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 3dz7

Duncan ne savait pas quoi en penser, de l'idée de partie loin. Il aimait bien cette ville, où les gens qui y vivaient, comme Saphir ou Mirza. Mais dans tous les cas, il avait du mal à l'imaginer. En tout cas, il se reposa encore un peu, mais il retourna ensuite terminer son tableau, il ne voulait pas le laisser inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:33

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 F86f0210

Milo de son côté n’avait pas spécialement envie de rentrer chez lui alors ça ne le dérangeait pas de traîner et laisser Duncan finir son tableau


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 D7cda010




Jared alla donc s’agenouiller auprès de son petit ami. Zion toujours aussi blagueur fit semblant de pleurer «  Pas toi, Alexis ! Tu étais le plus gentil blond du groupe  » dit-il pour taquiner les deux autres par la même occasion

Keith en rajouta en pleurant à son tour «  Non. Pas lui, à qui je vais voler des vêtements  ».


Jared regarda Parker et son petit ami qui pouvaient un peu apprendre « la première chose à faire est d'évaluer la scène. Assurez-vous qu'il n'y a pas de danger pour vous ou pour la victime. C'est primordial. ». Il simula de vérifier tout autour

Pendant qu'il parle, il se penche vers son petit ami allongé au sol, lui tapote doucement les épaules. «  On demande de manière audible si la personne va bien. Aucune réponse, on appelle les secours. Maintenant cas numéro 1 . La personne a un problème respiratoire. Il faut faire un massage cardiaque . »


Il fit semblant de composer le numéro d’urgence , « [b]Maintenant, je vais commencer les compressions thoraciques. Placez vos mains au centre de la poitrine, comme ça. »Ses mains montrent le chemin, illustrant le geste vital. « Appuyez fort et rapide, au rythme de la chanson 'Stayin' Alive', vous savez, comme dans les films. Continuez jusqu'à l'arrivée des secours. Et n'oubliez pas, la priorité est la sécurité et l'appel aux professionnels.. 
». Zion de son côté était plutôt intéressé par le métier de pompier. Il n’avait jamais parlé à un vrai pompier et ça avait l’air vraiment cool

- Wow et quand il y a des brulés, ça doit arriver le transport de victimes ?

Keith écoutait son petit ami pendant qu’il parlait de son métier . Il agita un doigt «  C’est très pratique à la maison aussi. Sacha est vraiment super fort, je ne transporte presque rien  » et il avait des millions d’occasions de le mater .

- Ça a l’air cool comme métier
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 20:41

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Xew2

Alexis dû se retenir pour ne pas éclater de rire devant les fausses lamentations de ses amis. Après tout, un homme inconscient ne riait pas, et il tenait à parfaitement jouer son rôle. En plus il n'avait clairement pas la partie la plus dure, lui il devait juste rester couché, les yeux fermés. A la fin de la démonstration de son petit ami, il le taquina un peu quand même :

- Tu ne fais pas une démonstration du bouche-à-bouche ?

Parker était attentif en tout cas. Il avait vite sortit un petit cahier (d'on ne sait où) et il écrivait ce que lui disait Jared. Il voulait être un bon élève. Sacha secoua la tête en réponse à la question de Zion.

- Presque toujours, une ambulance est appelé sur les lieux d'un incendie. C'est toujours l'ambulance qui transporte les blessés à l'hôpital. Mais on a des pompiers plus spécialisés dans les soins et qui sont capable de conduire une ambulance au cas où. C'est aussi eux qui accompagne les grands brulés dans l'ambulance pour aider à faire les premiers soins. Ils font le trajet avec. Moi, je suis plus dans la brigade d'intervention. Je sors les personnes d'une situation de danger, et je laisse mes collègues ou les ambulanciers prendre le relais par la suite.

C'est vrai que c'était pratique. Sacha avait moins l'occasion de mater mais il trouvait toujours un moyen quand même.

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 3dz7

Duncan prit donc le temps de terminer son tableau, même s'il peaufinerait surement les détails plus tard. Le résultat donnait vraiment l'impression d'un paysage baigné de lumière, mais de lumière faite en poussière d'étoile grâce aux nombreux petits points. Il faudrait encore donner une impression de flou pour rendre le tableau encore meilleur. Satisfait, Duncan alla silencieusement se rallonger auprès de Milo, au cas où il dormait. Puis il ferma les yeux à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 21:36

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 F86f0210

Milo s’était endormi cette fois , il était un peu trop en paix pour ne pas s’asssoupir.


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 D7cda010




Jared semblait très sérieux dans ses explications , puis a la question du bouche à bouche , il sourit un peu mais avant donna une petite réponse à Parker «  De nos jours, les lignes directrices en premiers secours privilégient généralement la réanimation cardio-pulmonaire sans le bouche-à-bouche pour les premiers intervenants non formés ou en cas d'incertitude sur la situation. Cela vise à encourager plus de personnes à intervenir en cas d'urgence sans hésitation.” puis il se baissa en direction de son petit ami. Il se baissa et passa une main sous son y-shirt et le chatouilla un peu

- Après cendrillon , la belle au bois dormant ?

Puis il se baissa pour l’embrasser. Zion n’était pas étonné par ce petit tour de magie car Parker prenait des notes de tout ce dont il pouvait s’inspirer au basket… donc ça arrivait très souvent qu’il fasse apparaître un carnet de notes

- Tu devrais noter cette partie là, je veux bien qu’on teste ça . Juste ça .

Jared cessa le baiser pour tourner sa tête dans la direction de son meilleur ami avec un sourire . C’était drôle . Keith de son côté n’avait pas une tenue de boulot sexy et être infirmier ne l’était pas non plus quand on connaissait le métier .

Par contre , il était un pro pour nettoyer les petits bobos, détecter les maladies et etc . Il se contenta de regarder son petit ami pendant que Zion secouait la tête

- C’est dingue . C’est comme être Batman ou un superman sans pouvoir fit remarquer Zion Mais je comprends mieux pourquoi vous ne vous voyez pas tant sur le lieu de travail

Keith regarda un peu la télé de son côté , puis il se leva pour sortir les pizzas du four. Il alla ensuite les mettre sur la table ainsi que les boissons , il coupa les parts de manière équitable

- Quel petit homme d’intérieur plaisanta Jared


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 21:51

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Xew2

Parker fut étonné. Alors le bouche-à-bouche n'était plus "recommandé" ? Juste parce que ça dégoutait un peu les gens ? Ce n'était pas dangereux de ne pas en faire ? Il posa la question : << Et les chances de survie ne sont pas meilleures avec le bouche-à-bouche en plus ? >> Enfin c'était peut-être une technique plus difficile qu'elle n'en avait l'air.

Alexis sourit à son petit ami, mais il était heureux de voir que ça avait fonctionné : << Pourquoi pas ? On pourrait essayer de revisiter tous les classiques d'animation avant la fin de notre vie. >>

Parker avait effectivement comme habitude de prendre des notes dès qu'il avait une idée ou qu'il voyait quelque chose qui l'intéressait. Il jeta un regard entendu à son petit ami :

- Je crois qu'on a pratiqué cette partie là plusieurs fois déjà.

Sacha aimait aussi beaucoup son métier. C'est vrai qu'il était souvent cité dans les métiers les plus cool : << Mais je trouve le métier de Keith très cool aussi. Il peut sauver des vies également, alors forcément, il y a toujours des moments classes. >>

Et puis, il était aussi doué pour tout ce qui était tâche d'intérieur. Sacha aimait bien cuisiner, mais il y passait moins de temps que Keith, qui pouvait y passer des heures. Il alla le remercier pour toute cette préparation en lui caressant les cheveux.

- Le meilleur, confirma t'il.

Alexis fit un clin d'oeil à son meilleur ami. C'est qu'il s'attirait beaucoup de compliments.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 23:06



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 D7cda010




- Bonne question . Les compressions thoraciques seules peuvent maintenir la circulation sanguine et oxygéner temporairement le corps.
Cependant, si quelqu'un est formé au bouche-à-bouche et se sent à l'aise pour le faire, il peut l'ajouter à la RCP. L'efficacité du bouche-à-bouche peut varier, et la plupart des professionnels de la santé s'accordent sur l'importance des compressions thoraciques



Puis il se concentra sur son petit ami, il trouvait cela assez charmant . Différentes animations pendant toutes leurs vies «  J’aime beaucoup celui-là en tout cas  » précisa t-il en retournant l’embrasser avec j’ peu plus de passion

- C’est pas toi qui me dit de toujours m’entraîner . Je ne fais que suivre tes conseils manager dit Zion

Il alla en direction de la table avec un air de bon élève . Keith agita la main l’air de dire que ce n’était rien «  Les médecins ont plus souvent la lumière sur eux que nous . Peut-être car leurs uniformes sont plus sexy  ».

Keith laissa échapper un petit rire , ses yeux s’illuminaient «  Merci  » puis il laissa tout le monde s’installer à table puis Siô aida à servir . Jared s’occupa de servir les boissons . Zion fut le premier à goûter

- C’est vraiment bon … tu as appris ça où ?

- Je .. hum . C’est un peu gênant . Mes frères et sœurs voulaient qu’on commande de la pizza pour nos anniversaires. Alors, je gardais une ancienne boîte et je faisais la pizza moi même et je simulais une livraison . On ne roulait pas sur l’or … et mes parents sont pas les plus utiles expliqua t-il

Puis il passa sa main sur un de ses bracelets à clous . Utile .. il n’avait même pas de nouvelles de sa mère depuis sa crise . Enfin, elle ne lui en avait pas donné mais son petit frère avait dit l’avoir vu dans une rue passante . Et pour une fois, il n’était pas au Québec et il était très près d’eux … il pourrait passer. Et s’il tombait sur eux ?

- Keith ? l’appela Jared

- Désolé . Vous savez , je suis originaire de Toronto.. alors ma famille est ici. J’ai juste .. ça .. bredouilla t-il Puis ..

Sans parler du train. Il ne pouvait pas voir un train sans avoir la nausée . Est-ce que ça allait aller ? Keith prit une inspiration. Il devait relativiser . Ça irait.

- Pardon. Je vais bien. Mangeons . Je ne veux pas que ça refroidisse puis il commença à manger







Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 23:45

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Xew2

Très intéressant. Parker s'empressa de le noter. Donc c'était surtout le massage cardiaque qui était important. C'était effectivement bien de le savoir : << D'accord, merci pour toutes ses explications et la démonstration. >> Alexis aimait aussi beaucoup cette idée, et de jouer la belle au bois dormant, c'était très satisfaisant.

- Je l'aime beaucoup aussi.

Il répondit à son baiser. Parker leva les yeux au ciel à sa réponse, mais ça le fit sourire. Sacha avait sa propre théorie sur la question, concernant les médecins :

- Je pense surtout que tout le monde les encense car il y a beaucoup d'années d'étude et ca donne du prestige, ça ... mais en vrai, les infirmiers sont tout autant au cours de l'action. Mais j'avoue que la blouse, ca doit ajouté son petit effet.

Mais il aimait beaucoup Keith dans sa tenue d'infirmier pour sa part. Parker trouvait aussi que la pizza de Keith était très bonne, mais il fut inquiet en voyant que Keith semblait perdu dans ses pensées, et pas de la bonne façon. Il se sentait un peu coupable. Sacha les rassura d'un regard. Ce n'était pas de la faute de Zion bien sur, il n'aurait pas pu prévoir. Il alla serrer la main de son petit ami dans la sienne.

- Tu te débrouillais très bien, et tu débrouilles toujours très bien. Ne t'en fais pas. Si on tombe dessus, on avisera. Et si tu veux aller les voir, je serais là. Alors on essaye de ne pas paniquer, d'accord ? lui murmura t'il doucement.

Alexis alla lui faire un câlin également puis il lui tendit un morceau de pizza devant sa bouche : << Allez, on mange la bonne nourriture que tu as faite >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:11



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 D7cda010




- Ne me dis pas ca deux fois où je risque d’en piquer une plaisanta Keith

- J’en ai. Je peux t’en passer dit Jared en souriant


Keith s’en voulu de s’être déconnecté si rapidement de ce moment heureux. Mais il réussit à se lier de nouveau à la réalité pendant quelques instants. Finalement Sacha le ramena complètement. Il l’écouta attentivement, tourna la tête vers lui ensuite «  Oui. C’est vrai . Je ..  ». Il était désolé .

Keith rigola un peu puis croqua dans la pizza «  Merci !  » puis il regarda en direction de Zion et Parker.

- J’ai eu un passé difficile . Ça m’arrive parfois de stresser. Ce n’est pas de ta faute

Zion hocha la tête , il avait eu un peu peur pour lui. Il pouvait tout dire de ses parents mais ils l’avaient toujours protégé . «  C’est ok. Puis le repas est très bon !  ».

- Merci. Je suis encore bien meilleur pour les gâteaux . expliqua t-il

- En parlant gâteau . J’espère qu’on se reverra tous pour l’anniversaire de l’un de nous . On s’entend tous super bien . dit Jared

- Ça serait cool. Mais qui est ne quand ? demanda Zion curieux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:37

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Xew2

Sacha rit légèrement à cette réponse : << Pour le bien des médecins de ton hôpital, je vais donc ne pas le redire une deuxième fois. Mais si Jared veut bien t'en passer une, pourquoi pas. Je ne dis jamais non à un jeu de rôle. >>

Keith n'avait pas à être désolé, ce n'était vraiment pas grave. Il savait à quel point ce n'était pas évident pour lui, alors il n'allait certainement pas lui en vouloir. Et lui non plus ne devrait pas culpabiliser. Au moins, il ne c'était pas excusé cette fois-ci, c'était déjà ça !

- Tout va bien.

Il ferait en sorte que rien ne lui arrive. Alexis réussit aussi à le faire rire et le distraire encore plus. Le reste du diner se passa bien et Parker se sentit soulagé aussi. Le pauvre Keith quand même, il n'avait pas l'air d'avoir eu une vie facile, effectivement. Oh, bonne idée de se revoir pour un anniversaire :

- Moi je suis né un 18 mars, sourit Alexis
- Et moi le 24 octobre, signala Parker.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:54



Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 D7cda010


Keith semblait assez amusé par la proposition. Il aurait été capable d’en prendre une , mais si Jared se dévouait pour lui en trouver … «  Je vais tenir ma langue pour ne pas en dire trop  » dit-il avec un petit sourire en posant sa main sur le genoux de son petit ami

Zion essayait de deviner les ignés astrologiques par la même occasion «  Oh je l’entends bien avec vos signes . Moi je suis lion. Je suis né le 7 août  » précisa t-il

- Le 5 juillet dit simplement Jared

- Le 21 juin. C’est limite entre cancer et gémeaux et c’est la fête de la musique


Puis Jared rigola un peu «  On a vraiment une team été .  »





Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:13

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Xew2

Sacha lui sourit : << Tu as raison, garde la surprise. >> S'il le voyait un jour débarquer avec une blouse de médecin, il n'en serait que plus agréablement surpris. Il se concentra ensuite sur la discussion en cours, tout en allant aussi caresser la jambe de son petit ami. Effectivement, il y avait pas mal d'anniversaires à fêter en été.

- Je me rapproche de la team été mais je n'en ferais pas partie car mon anniversaire est le 20 mai. Et celui de Naomi est le 30 septembre, ajouta t'il en murmurant à l'oreille de Keith.

Parker n'était pas sur de croire à tout ces trucs astrologiques, mais tant mieux si son signe et celui de Zion était compatible. Autant mettre toute les chances de leur coté : << Je n'ai aucun mal à t'imaginer Lion ... >>

Alexis trouvait que ca donnait une bonne humeur générale au groupe, ce genre de petites interactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:28


Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 D7cda010


Keith retenait les deux anniversaires . Et surtout , il se préparait à faire un gâteau d’anniversaire dans n’importe quel thème qui plairait à la petite puce à ce moment de l’année.

- Je vais commencer à faire des économies. pensa t-il tout haut

Keith aimait bien les anniversaires malgré les souvenirs négatifs pouvaient y être relié à cause d’anciens souvenirs. Sa main alla rejoindre celle de Sacha «  Il faut aussi que tu me donnes celle de tes parents plus tard. Comme ça, si on les voit , je pourrais ramener des fleurs ou même leur faire des sms  »

Zion sembla assez fier d’être lion, il s’insinue avec ses deux pouces comme un mégalomane «  En plus ça rime ! Et secondement , c’est le roi de la savane qui domine les autres animaux . Alors ça me va à merveilles  »

- Si le signe de la girafe existait … plaisanta Jared

- T’es jaloux parce que l’air est plus propre en haut

Jared rigola . Il n’était pas le plus petit . Heureusement . Keith de son côté faisait la même taille qu’Alexis mais il décida de se moquer de la taille d’Alexis aussi parce qu’il aimait le taquiner

« C’est Alexis qui reçoit toute la pollution. Pauvre Alexis [/b] »

- Vous faites exactement la même taille. observa Jared





Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:59

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Xew2

Sacha espérait quand même que Keith ne dépense pas trop, surtout s'il prenait dans ses économies : << Garde quand même tes sous, d'accord ? Si tu lui fais plein de gâteau, elle sera déjà très heureuse.>> Sacha lui donnerait les anniversaires de ses parents, pas de problème.

- Oui, et toi tu me diras quand est celui de ton petit frère et de ta petite soeur.

Parker lança un regard dubitatif à son amoureux : << Roi de la savane ou pas, si un scorpion décide de te piquer, tu feras moins le fier. >> Il aimait beaucoup son signe. Il le représentait bien. Alexis, de son coté, n'était pas dérangé à l'idée d'être le plus petit. Ce n'était pas un concours pour lui. Mais il taquina quand même Keith.

- Ca va, je peux partager ma pollution avec toi, je devrais survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:11




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 D7cda010



- J’ai toujours de l’argent de côté. Je répartie mes besoins et les besoins des petits puis j’économise . précisa t-il

Keith était très économe. Cela lui avait servi et lui servait toujours. Il avait réussi à aller à l’université sans l’aide de ses parents qui lui avaient ponctionné la moitié de sa bourse.

- Mais toutes les piqûres ne sont pas mortelles plaisanta Zion

Puis il alla lui coller un bisous sur la joue . De son côté Keith rigola un peu. C’est vrai qu’il se souciait peu de sa taille. Ils n’étaient pas petits non plus. Juste pas aussi grand que les autres .

- Petit et roux … ça devait été un combat difficile plaisanta Zion

Keith rigola de bon cœur . Il passa sa main dans ses propres cheveux “ Je suis beau garçon , j’ai jamais eu de problèmes ”. Jared se leva pour se reprendre une boisson au réfrigérateur.

Zion bailla un peu. Avec un bon repas sur l’estomac, il commençait à fatiguer . Jared revint

- On devrait jouer aux jeux les Z’amours . Vous savez l’émission française où on nous pose des questions sur notre partenaire. Il répond à la question sur une ardoise et on doit deviner ce qu’il a répondu sur l’ardoise

- Du genre , couleur préféré ? Ou restaurant favoris ?

- On devrait corser le truc et demander des choses plus précises




Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:27

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Xew2

Sacha n'était pas dépensier non plus. On ne savait ce qu'il pouvait arriver, et il valait toujours mieux avoir de l'argent sur le coté. Il alla poser un baiser dans le cou de son petit ami : << Je trouve ça assez sexy. >> Parker aurait voulu donner une pichenette à son joueur préféré, mais il avait toujours été un peu arrogant de toute façon. C'était inhérent avec le métier.

- Heureusement, vu le nombre de fois où j'ai du t'en faire ...

Alexis ne s'était jamais trouvé petit. Certes, son frère le dépassait d'une bonne tête, mais sa sœur était plus petite que lui, même s'il n'y avait pas une énorme différence. Mais c'était tout de même drôle de constater qu'ici, c'était eux les plus petits. Jared proposa ensuite le jeu des z'amours.

- On peut essayer. J'imagine que les couples qui se connaissent depuis plus de temps on plus de chance, mais de toute façon, c'est avant tout pour s'amuser.

Et si on partait sur ce principe, c'était lui et Jared qui se connaissaient depuis plus longtemps ? Note que Parker et Zion travaillaient depuis plus longtemps ensemble.

- Je vais chercher des feuilles de papier alors, je suis pas sur qu'on est beaucoup d'ardoise ici, réfléchit Parker.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:43




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 D7cda010



Keith ne s’attendait pas à cela. Sacha était vraiment son âme sœur , parce qu’ils adoraient la maturité. Mais c’est vrai qu’il appréciait des choses de ce genre aussi . Il sourit puis posa son pouce sur la lèvre inférieur de Sacha

- Tu vas adorer m’avoir pour Noël. Je suis un pro de l’organisation plaisanta t-il

Keith savait qu’on les taquinait juste un peu . Il n’avait jamais été considéré comme petit. Jared alla préparer une liste de questions puis il demanda à chacun d’écrire des questions pour que personnes ne puissent réellement savoir quelles questions seraient piochées au final

- Je veux absolument gagner dit Zion sportif et compétitif dans l’âme

Il se pressa d’essayer de voir toutes les questions mais Jared le repoussa. De son côté Keith avait hâte de voir les réponses de Sacha



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:05

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Xew2

Sacha sourit et lui fit un bref calin : << Je n'en doute pas, puisque je t'adore déjà. >> Il l'adorerait à Noel, pendant les vacances, au travail, dans une tenue de médecin ou dans ses habits de tous les jours. Il réfléchit ensuite à quelques questions à poser. Parker, en voyant que Zion voulait tricher, lui jeta un regard d'avertissement :

- Je déclare forfait si je te surprend à tricher, je te préviens.

Alexis était un peu nerveux. Et s'il ne réussissait pas à trouver les réponses de Jared ? Est-ce que ce dernier lui en voudrait ? Ca avait beau être un jeu, il stressait pas mal. Il se retrouvait un peu dans une situation où on attendait sans doute des réponses parfaites de lui. Mais il fit de son mieux pour controler son anxiété. Il savait que Jared ne serait jamais contrarié. Enfin. Il esperait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou romantica T.3
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: