Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:51

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Xew2

Sacha était partant pour un concert, ca lui semblait être bien. Il regarda ensuite Keith rougir. Il était si adorable dans ces moments-là, même s'il était très souvent adorable bien sur. Il confirma ses dires :
<< Oui, les deux nous vont tout à fait. >>

Parker aurait du se douter que ce ne serait pas aussi simple de détourner l'attention de Zion de cette nouvelle idée. Mais il allait devoir patienter un peu, chacun son rythme après tout.

- On en rediscutera dans quelques semaines, d'accord ?

Alexis n'avait pas spécialement envie de tenter ce genre d'expérience non plus. Il sourit à son amoureux et hocha la tête : << Oui, allons-y. >> Il monta en haut avec Jared, après avoir dit au revoir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:17




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 D7cda010


Jared agita sa main puis se dirigea vers la chambre. Elle était aussi grande que la sienne, c’était une de ses préférés car on pouvait voir les villes environnantes et leurs lumières par le balcon quand le rideau était ouvert

- Ok, de toute façon … t’avoir rien qu’à moi est déjà énorme dit Zion

De son côté le rouquin fit signe à son petit ami qu’il était temps de s’éclipser à leur tour . Il salua alors les deux derniers puis alla voir leur chambre. Aussi grande que les autres mais la salle de bain était reliée à la pièce

Zion se leva puis alla prendre la main de son Parker «  Allons-y . Finalement on s’est tous bien entendu. C’était super  »



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:24

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Xew2

Alexis était impressionné par le nombre de chambre dont disposait Zion. Il devait se perdre dans sa propre villa. En tout cas c'était grand pour une seule personne, mais pratique pour faire des soirées pijama. Il suivit son petit ami jusqu'à la chambre qu'il avait choisi. Il admira la vue quelques minutes.

- C'est très joli.

Sacha, une fois dans leur chambre, alla donc prendre son petit ami dans les bras, et lui déposa un baiser sur les lèvres : << On commence par la salle de bain ou le lit ? >>

Parker embrassa Zion sur la joue pour le remercier pour ses tendres paroles. Il aimait savoir que juste l'avoir à ses cotés lui plaisait suffisamment. Il lui prit ensuite la main pour le suivre jusqu'à sa chambre.

- C'est vrai, il faudra le refaire, c'était une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:00




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 D7cda010


Jared avait bien choisi, il n’était plus si étonné par la maison de son meilleur ami. Mais il gagnait énormément grâce au basket , pub et réseaux sociaux. C’était simple de profiter de cette vie. Tant qu’il jouait , il pouvait se payer cette incroyable baraque

- Je l’adore aussi puis il s’allongea sur le lit

Le rouquin pensait à une petite douche . Il se détacha de Sacha , ouvrant la porte de la salle de bain puis posant ses mains sur le cadrant «  Salle de bain ? Wow …  » c’était une douche vitrée gigantesque avec des plantes dedans .

- C’est fou d’être aussi riche

Zion hocha la tête «  Il ne manque plus que ton meilleur ami et ça sera un bon groupe !  » puis il s’étirait et rentra dans sa chambre . L’espace le plus grand mal avec une décoration minimaliste



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:10

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Xew2

Alexis n'avait jamais fait partie d'une famille pauvre. Ils étaient même plutôt aisés. Sa famille avait un manoir comme maison principale, pour dire. Mais là, ca atteignait quand même un palier supplémentaire. Après avoir contemplé le paysage, il alla s'assoir sur le lit à son tour, et s'étira un peu.

- Ca va être facile de dormir dans un lit si moelleux et soyeux.

Sacha devait avouer que cette salle de bain était somptueuse. Il n'était pas habitué à ça : << Au moins, on ne devra pas se serrer dans la douche. On a largement la place. >>

Parker était rarement venu dans la maison de Zion, et encore moins dans sa chambre. Mais il n'était pas surpris, il savait ce qu'un bon basketteur pouvait gagner. Il pensa de nouveau à Ludmil. Il lui en parlerait pour la prochaine fois. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus en vrai, ca serait une bonne opportunité.

- Je lui demanderais.

Il testa l'élasticité du matelas, puis sans avertissement, il lança un oreiller sur Zion : << Ca c'est pour tes mensonges ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:14




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 D7cda010


- Ne m’en parle pas . Quand je viens ici , je dors comme un bébé

Jared prit la main de son petit ami et la caressa tendrement «  C’était vraiment drôle . Je suis content pour Zion, il était tellement déprimé ces derniers temps  » puis il regarda le plafond

- Je pense que ses parents ne vont pas tarder à venir… sûrement dans la semaine

Keith sourit , ce n’était pas faux . Mais il dit like ensuite d’être triste «  Être serrée contre toi était ma partie préférée  » il s’occupa ensuite de Sacha en allant le déshabiller . Keith était tranquille , il le faisait avec douceur

- Et merci d’être aussi compréhensif avec moi. Et ne me dis pas c’est normal dit-il avec un petit regard en allant poser la veste de son petit ami ainsi que son t-shirt sur une petite table de la pièce


Zion attrapa l’oreiller sans problèmes. Il était basketteur , il avait l’habitude de rattraper des choses volantes allant très rapidement . Puis il parut étonné «  Quoi ? J’ai menti sur quoi encore ?  » demanda t-il curieux puis il se rappela de la blessure

- Désolé mon ange



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:50

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Xew2

Alexis lui caressa la main aussi, tout en songeant à ce nouveau petit couple : << Oui, en plus ils sont trop mignons. Je suis content qu'on ai pu lui rendre la pareil.>> Il espérait que ça se passerait bien pour eux avec la famille. Il savait ce que ca faisait quand ca ne se passait pas très bien.

- Même si c'est difficile, les choses peuvent aller mieux. Regarde, entre ton père et moi, ca avance doucement.

Sacha lui caressa la joue à cette réponse : << Alors on se collera, c'est ma partie préférée aussi. >> Il le laissa le déshabiller à son rythme, il comptait faire pareil après. Il allait répondre que c'était normal, mais il s'en empêcha donc.

- De rien, se contenta t'il de dire du coup.

Parker fit la moue quand il rattrapa le coussin sans problème. Qu'il était énervant. Et en plus il avait le toupet de paraitre étonné. Il allait l'étrangler. Heureusement pour lui, il finit par s'en souvenir. Il lui jeta quand même un regard inquisiteur.

- Trop facile. Il faudra faire plus d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:52




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 D7cda010


Jared n’oubliait pas que Zion avait joué un rôle important dans leur couple. Au final, le cercle vertueux continuait. Tout comme Keith qui les avait aidé au moment où ses parents les avaient surpris en plein rendez-vous

- On a de très bons amis mais j’ai le petit ami de mes rêves en plus de cela dit-il en allant embrasser ses mains

Keith laissa Sacha s’occuper de lui. C’était le moment parfait pour mater son petit ami. Il avait toujours les yeux pétillants quand Sacha n’avait plus de vêtements comme un adepte de bonbons dans une confiserie.

- Je crois que même dans 40 ans , je ne m’en lasserai pas

Il alla ensuite dans cette grande douche , il ajusta la température . Au final le brave basketteur regarda amoureusement son manager

- Tu peux me pardonner , je n’ai rien fait de mal ces deux dernières semaines .

Le lit était gigantesque comme tout les autres qui étaient fait sur mesure pour lui


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:58

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Xew2

Alexis trouvait aussi qu'ils avaient la chance d'avoir de très bon amis. Et il avait la même opinion que son chéri : il avait également le meilleur petit ami qu'on puisse espérer avoi. C'était fou comme maintenant, sa vie était plutôt heureuse. Tous les malheurs semblaient plutôt loin. Et il n'allait certainement pas s'en plaindre. Il sourit quand il lui embrassa les mains.

- Tu es tout autant merveilleux.

Il alla le prendre dans ses bras pour le serrer contre lui. Sacha aimait beaucoup voir Keith avec ces yeux pétillants. Ca ne le dérangeait pas de ressembler à une confiserie à ses yeux. Il le déshabilla donc lui aussi lentement, d'abord le haut, puis le bas, puis le reste. Il l'effleurait à chaque fois pour le tenter, puis il le poussa gentiment vers la douche.

- Oh, même si tu voulais, je ne te laisserais pas te lasser.

Parker arrivait difficilement à rester sévère quand son petit ami le regardait de cette manière là. Mais il avait l'habitude de lui résister, heureusement.

- Hum, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:35




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 D7cda010


Jared alla entourer Alexis de ses bras puis pensa à son père . C’est vrai que les choses allaient. Lui qui pensait que c’était la fin du monde le jour où son père l’avait rejeté .

Il soupira heureux puis ferma les yeux . Il n’aurait pas pu demander mieux. De son côté Keith se laissa emmener dans la direction de la douche, bien que le déshabillement l’avait déjà lâché quelques soupirs.

Il choisit la température de l’eau , les jets étaient agréables. Il passa sa tête sous l’eau et plaqua ses cheveux en arrière

- Je pourrais rester des heures et des heures il observa les différentes bouteilles

Le basketteur alla l’embrasser dans le cou son petit ami «  Je te ferais changer d’avis lors de notre prochain rendez-vous  »



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:01

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Xew2

Alexis pensait lui aussi ce jour-là que c'était la fin du monde, du moins pour sa relation avec Jared. Mais non, au final ça les avait encore plus rapprochés : << Tu as sommeil ou ... hum... tu songes à une autre activité ? >> Qu'est-ce qu'il était en train de proposer. Ils n'étaient pas chez eux alors c'était sans doute un peu gênant comme demande.

Sacha était lui aussi déjà dans tous ces états mais il voulait prendre son temps. Il prit donc le temps de regarder un peu les différents flacons aussi, puis il lui en montra un :

- Je te met celui-là sur le corps ? Et tu en choisiras un pour moi.

Parker aimait beaucoup les sensations que lui procurait ce genre de baiser dans le cou. Il alla entourer le cou de son amoureux de ses bras : << Tu sauras patienter jusque là ? Wouaw. Je serais presque impressionné. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:28




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 D7cda010


Jared fut un peu étonné . Il y avait pensé mais il savait que son petit-ami etait plutôt prude et prudent. Jared passa sa main sous son t-shirt

- J’avais pensé à une autre activité … depuis un moment

Il remonta sa main puis lui murmura doucement «  Ça ne te dérange pas ?  » . Mais les chambres étaient bien éloignées les unes des autres , donc il n’avait aucun soucis avec ça.

Keith avait l’impression qu’il y avait peu de chance qu’ils arrivent au second point . Il essayerait de rester calme … il pointa du doigt la bouteille qu’il allait utiliser un peu plus tard «  Je prendrai celui là pour toi  »

Puis il donna son dos à son petit ami pour qu’il puisse débuter .

Zion posa sa main sur la joue de Parker «  Le plus important c’est que tu sois en forme et … je vais réaliser le plus mignon des rendez-vous et cette fois pas d’incognito . Vraiment toi et moi, sans casquettes , sans grosses lunettes. Ça t’irait ?  »



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:54

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Xew2

Alexis rougit un peu, mais visiblement Jared avait pensé à la même chose, et il semblait même plutot enthousiaste. Il frissonna un peu sous les caresses. Si ça le dérangeait ? Non, pas en ce moment. Et puis, les chambres étaient loin l'une de l'autre. Et ils seraient discrets.

- Non, ca ne me dérange pas.

Il alla l'embrasser. Sacha, de son coté, ne pensait pas que ce serait trop grave s'ils n'arrivaient au deuxième savon. Une fois que son petit ami lui présenta son dos, il commença donc à masser son dos. Il en profitait pour aussi le détendre un peu à ce niveau là. Puis il s'intéressa à d'autres zones, tout en évitant pour le moment la zone la plus sensible.

Parker n'en croyait pas ses oreilles. Vraiment, pas incognito ? Il se sentait si heureux qu'il alla embrasser Zion avec pas mal de ferveur. Cela devrait répondre à sa question.

- Tu es merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:22




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 D7cda010


Jared releva le t-shirt de son petit ami et lui embrassa le torse tendrement . Juste le sentir sous la paume de sa main était assez pour déjà imaginer des millions de choses. Il regarda son visage par la même occasion . Il était si adorable son Alexis . Il alla enlever son haut par la suite

Keith devait avouer que c’était relaxant. Ses lèvres laissèrent échapper un petit soupir. Sans compter le bruit de l’eau , c’était un petit paradis. Par réflexe , il alla se coller davantage contre Sacha.

Il le faisait peut-être un peu exprès , mais il aimait bien le sentir contre lui.

Zion fut joyeusement surpris , il le regarda dans les yeux après ce baiser visiblement très heureux «  Je t’adore  » il retourna l’embrasser puis cessa pour le regarder .



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:53

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Xew2

Alexis se sentait toujours un peu maladroit dans ce genre de moment mais il osait de plus en plus. C'est juste qu'il avait souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, ou il avait peur d'être ridicule ou de ne mal faire les choses. Il se mettait beaucoup de pression, en gros. Mais il travaillait là-dessus. Il aida Jared à les déshabiller, puis il alla aussi embrasser son torse, tendrement.

Sacha ne détestait pas non plus qu'il se presse contre lui, loin de là. Il était heureux d'avoir pu le relaxer un peu avec ses massages. Mais sentir le corps de son amoureux tout contre le sien lui donnait envie d'aller un peu plus loin donc il commença à caresser son entre-jambe tout en embrassant son corps partout dans le dos et sur les épaules, voir le cou.

Parker aimait bien le surprendre. Il lui sourit : << Et je t'adore aussi. >> Il savoura le baiser puis il le regarda à son tour, en se demandant si Zion était traversé d'arrière-pensées. Qu'une façon de le savoir.

- Il y a quelque chose que tu veux me demander ? demanda t'il innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:35




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 D7cda010


Jared essayait toujours de lui dire et lui montrer à quel point il l’aimait et à quel point il était doué même durant ces moments d’intimité . Il laissa échapper un petit soupir quand son petit-ami l’embrassa sur le torse. Il alla passer ses mains dans les cheveux d’Alexis, le faisant le regarder

- Je t’aime lui murmura t-il doucement

Jared alla l’embrasser sur les lèvres , un baiser tendre , un second baiser un peu plus passionné. De son côté , Keith commençait à avoir de plus en plus chaud . Il prenait appui sur l’un des bras de Sacha . Sa respiration commençait à se saccader

Keith posa sa main sur ses propres lèvres , il se connaissait, il était plutôt bruyant de nature. «  Sacha …  », il se décolla de son petit ami pour lui faire face et aller l’embrasser.

Zion regarda son petit ami légèrement amusé «  Moi ? J’ai l’impression que tu as quelque chose à me demander  » dit-il avec un sourire

- Tu as des idées en tête Monsieur le manager ?


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:29

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Xew2

Alexis était très souvent rassuré par son petit ami et ça l'aidait beaucoup. Il aimait l'entendre soupirer, ou lui faire des déclarations d'amour, comme maintenant.

- Je t'aime aussi.

Il se laissa embarquer dans le premier baiser, puis le second, et finalement il commença à déboutonner le pantalon de Jared. Sacha voyait l'état de Keith et il en était assez fier. Il était si adorable quand il essayait d'être discret. Il le chatouilla légèrement dans le cou avec ses doigts :

- Tu peux faire du bruit, avec l'eau et la distance, personne n'entendra.

Il répondit à son baiser puis le laissa reprendre ses esprtis en arrêtant ses caresses. Il lui adressa ensuite un grand sourire : << A ton tour, il me semble. >>

Parker fit semblant d'être étonné. Lui, des pensées impures ? Impossible : << Pas du tout, qu'est-ce qui te fait penser ça ? Je voulais juste voir si tu comptais vraiment être sage ce soir. Je suis fier de toi, c'est parfait. >> Il lui tapota la joue pour le féliciter puis alla dans la salle de bain se changer. Il se préparait pour une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:12




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 D7cda010


Jared laissa Alexis déboutonner son pantalon , il commençait à se sentir à l’étroit. Rien que l’embrasser lui donnait envie de ces moments là. Il alla retirer le pantalon de son petit ami , puis il caressa ses fesses à travers ses sous vêtements

Keith rougit quand son petit ami remarqua qu’il essayait de ne pas être trop bruyant. Mais il n’oubliait pas vraiment ses voisins d’appartements qui avaient questionnés Sacha quand il était sorti de son appartement pour leur prendre du café

- Oui … je ..

Keith alla finalement chercher le savon, il le fit couler le long de ses doigts avant de le passer sur son cou, puis ses bras, il appuya doucement Sacha contre le mur de la douche , et baissa sa main pour savonner son torse , ses hanches , puis il embrassa ses épaules , il regarda dans sa directe de manière aguichante

Zion le mata alors qu’il se dirigeait vers la douche «  Mince… j’aurais du me jeter sur toi à la place d’être sage  ». mais il préférait le laisser se reposer un peu . Même si demain, il serait tenté de nouveau . Il supposait qu’il serait peut-être moins sage ce soir



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:28

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Xew2

Alexis lui-même se sentait de plus en plus chaud. Mais il était toujours étonné des initiatives de Jared, il se laissait vraiment aller plus facilement que lui. Est-ce qu'un jour il arrêterait d'être ... froussard ? Il ne savait pas trop comment le décrire. Mais Jared était tellement plus à l'aise que lui. Il lui enleva tout de même son pantalon, puis se retient de rougir quand son amoureux lui caressa les fesses. Lui s'attarda surtout sur son torse pour le moment. Et sur les baisers, aussi.

Sacha n'avait pas été gêné par les questions du voisin. Cela dit, pour une fois que Naomi ne risquait pas de les entendre, il comptait bien en profiter. Il voulait encore préserver l'innocence de sa petite fille. Il regarda son bien-aimé préparer le savon, puis il se laissa toucher partout à son tour. Il poussa lui-même quelques soupirs de bien-être, puis il alla mordiller gentiment les lèvres de Keith quand il lui fit ce petit regard aguicheur.

- Il n'attend plus que toi.

Parker retient un petit sourire tout en fermant la porte de la salle de bain derrière lui. Quoi ? il avait bien le droit de le torturer un petit peu, après ce qu'il avait fait. Il se doucha rapidement et se mit en tenue de nuit, même s'il restait torse-nu. Il retourna ensuite dans la chambre, et alla sous les couvertures.

- Tu peux utiliser la douche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:08




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 D7cda010


Jared savait qu’ils n’avaient pas les mêmes réactions. Il avait moins peur d’étaler ses sentiments tandis qu’Alexos prenait plus de temps. Mais au final, ils étaient les mêmes . Ils s’aimaient . Jared l’embrassa de nouveau

Puis il l’embrassa dans le cou , assez lentement et doucement

Keith en était encore gêné. Il était reconnaissant que ses voisins n’aient pas appelé la police, mais très gêné d’avoir reçu un appel de Sacha car ses voisins voulaient s’assurer qu’il allait bien et voulaient l’entendre au bout du fil.

Quand il l’avait raconté à Alexis, ils avaient tout les deux faillit mourir par leurs rougissements . Cependant, tout cela était un plan bien goupillé . Il ne voulait jamais … jamais de la vie se faire entendre par Naomie .

Quand son petit ami lui mordilla la lèvre , ses yeux brillèrent , il passa sa main sur son entrejambe. Ils avaient beaucoup attendus depuis la dernière fois . Il y alla doucement touchant le bout du bout des doigts puis le parcourant .

- Moi ? Je n’ai pas entendu mon nom une seule fois le taquina t-il en le caressant

Zion le regarda sortir de la salle de bain. Il se roula sur le lit «  Parker, c’est de la torture ! Tu dors sans t-shirt ? Laisse moi juste te faire deux bisous sur le torse avant d’aller te doucher  »



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:22

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Xew2

Alexis adorait la patience que son petit ami déployait pour l'apaiser à chaque fois. Il commençait à nouveau à se laisser un peu plus aller. Il répondit plus fougueusement à son baiser, et l'attira un peu plus à lui. Il poussa un petit gémissement lorsque son petit ami lui embrassa de nouveau le cou. Alexis alla lui caresser le bas du dos en réponse.

Sacha était sûr que cette histoire se révélerait être une bonne anecdote plus tard. Au moins ça prouvait que Keith avait de bons voisins qui se souciaient de lui, et ça, c'était une bonne chose. Finalement, devant les caresses de son petit ami, il commença à se sentir plein de désir. Devant sa réponse, il ne put s'empêcher de sourire. C'est vrai que lui arrivait facilement à être plus silencieux.

- Jaloux. Mais s'il n'y a que ça pour te faire plaisir ... (il alla mordiller son oreille) Keith, continue.

Parker jubilait intérieurement. Ah, voilà qu'il commençait enfin à lui faire un peu d'effet. Il haussa un sourcil << Parce que toi, tu ne dors pas uniquement en sous-vêtement peut-être ? je parie même que tu dors tout nu habituellement. Mais je t'autorise un bisous >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:50




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 D7cda010


Jared attendu cette réponse . Il laissa échapper un soupir quand Alexis le laissa se rapprocher encore plus. Jared le mordilla dans le cou, lui laissant des marques à cet endroit puis il alla embrasser ses petits boutons roses sur son torse

Sa main alla sous le sous vêtements de son petit ami , caressant doucement ce qui s’y trouvait en dessous

Keith sourit en entendant son petit ami lui dire qu’il était jaloux. Mais c’était vrai , Sacha arrivait à rester silencieux ce qui était loin d’être son cas. Keith allait répondre mais quand Sacha lui mordilla l’oreille, il laissa échapper un gémissement . Il posa son front contre son torse

Il avait failli ne pas l’entendre ! Keith gonfla une joue puis finalement , il fit son petit ami s’assoir sur un des bancs de douche . Il alla embrasser son petit ami sur le long de son intimité , puis il prit ses mains et les plaça dans ses cheveux.

Il commença ensuite à y aller plus franchement

Zion n’écoutait presque pas sauf à l’autorisation de son petit ami . Il retira les couvertures pour aller et laisser traîner une flambée de baiser sur le long de son torse

- Encore encore

Zion semblait tout à fait à son aise

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Mar - 3:15

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Xew2

Alexis se sentait toujours si étourdi quand Jared lui prodiguait tant de caresses et de baisers. Mais c'était une bonne étourderie. Il perdait la notion de la réalité. Il continua de pousser quelques soupirs de bien-être, et haleta un peu quand Jared explora en dessous de ses sous-vêtements.

- Jared ...

Il ne pouvait que poser ses mains dans ses cheveux et les caresser avec beaucoup d'amour. Ils étaient si soyeux et si parfumés et si ...tout. Sacha connaissait toutes les zones sensibles de Keith, et il savait que les oreilles c'était son point faible. Ca ne pouvait que lui donner envie d'aller les mordiller quand il en avait l'occasion, ca lui donnait des réactions si adorables.

Mais ensuite ce fut à lui de perdre un peu pied, quand Keith concentra vraiment ses caresses et accentua de plus en plus ce petit bonheur qu'il lui offrait. Il laissa échapper quelques halètements, et puis il alla de nouveau murmurer son prénom, mais cette fois de manière plus involontaire :

- Keith ...

Parker ne s'était tout de même pas attendu à cette réaction. Il avait à peine eu le temps de dire ouf qu'il n'avait plus de couverture et que Zion l'embrassait partout. Heureusement qu'il avait "un seul baiser" ! Mais il devait avouer que le voir supplier pour pouvoir recommencer le faisait fondre, il était adorable. Et tout à fait horripilant à la fois. Son adorable chenapan, en quelque sorte.

- Tu n'es pas possible. Bien. Je veux bien qu'on recommence ce soir, mais alors, c'est moi qui décide de la suite des opérations.

Il avait bien compris que Zion n'arriverait plus à être sage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5226
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Mar - 3:41




Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 E7b6f210

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Dda1c510

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 D7cda010


Jared retira ses sous-vêtements, il décida de continuer à le caresser . Cependant , il le garda bien contre lui lors de cette opération . Il voulait voir son beau visage , il voulait qu’il le regarde dans les yeux

- S’il te plaît .. je veux voir ton visage . J’ai tellement envie de toi

C’était fou de le dire tout haut

Keith savait que Sacha connaissait son corps par cœur. Il était un amant patient et un amoureux d’autant plus passionné plus les mois passaient. Il joua avec sa langue sur son intimité , continuant avec ses mains de caresser cet endroit tandis que la seconde main caressait sa cuisse .

des qu’il entendait son nom, il avait l’impression qu’il allait en mourir de joie. Sacha était si incroyable . Juste le voir comme ça …

Zion avait déjà oublié qu’il devait être sage. Mais ça n’étonnait pas son petit ami qui le connaissait par cœur. Il s’arrêta de l’embrasser pour l’écouter «  Oui . Je t’écoute ! Promis !  » .

Il alla tout de même poser un dernier baiser dans son cou. Parfait ! Mais c’est qu’il était beau, puis il sentait bon et un pyjama comme cela …. Personne n’aurait pu résister .


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5243
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:33

Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 4zz5_b23
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 6p1u
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Xew2

Alexis ne pouvait qu'accéder à sa demande, il lui demandait avec tant d'amour et de désir. Il fit donc de son mieux pour ne pas le quitter des yeux même quand tout son plaisir s'exprimait dans son corps et que ça le gênait un peu d'être observé comme cela. Seulement, il voulait pouvoir offrir cela à Jared. Ses petites mains s'accrochèrent vraiment à ses épaules car il était au bord de se sentir vraiment bien.

- J'ai très envie de toi aussi.

Sacha pouvait rendre le compliment à Keith, il connaissait aussi son corps extrêmement bien et savait comment le faire réagir. Il promena ses mains dans ses cheveux pendant qu'il jouait avec sa langue et ses mains, et c'était juste parfait. Ses mains finirent par se resserrer dans ses cheveux, son corps se tendit un peu plus, et il poussa quelques gémissements.

- Keith, je vais me relâcher.

Il le prévenait toujours dans ses moments là pour qu'il puisse décider de ce qu'il voulait faire : rester ou se retirer. Parker testa discrètement son arrière train en le bougeant un peu pour vérifier qu'il n'avait plus mal. Il espérait quand même que ça irait demain matin, mais ils aviseraient de cela plus tard. Il se concentra ensuite sur Zion.

- Très bien, alors ... mon premier ordre, c'est que toi, tu ne dois rien faire du tout. Profite juste de l'instant.

Parker en profita donc pour explorer à son rythme le torse de son petit ami, ses bras, ses épaules, ses jambes. Il les caressait et les embrassait petit à petit, en essayant de connaitre ce corps qui se présentait à lui. Il l'embrassa ensuite dans le cou, plusieurs fois, et il se laissa même aller à le mordiller. Puis il remonta vers son visage et lui offrit un baiser très passionné sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica T.2 - Edition Canada   Junjou Romantica T.2 - Edition Canada - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica T.2 - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Évènement : Dossier Junjou romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: