Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

- L'Académie Alice T.2 -

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

- L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 1:05

- L'Académie Alice T.2 - - Page 6 6a2m_b12
- L'Académie Alice T.2 - - Page 6 6h5n_b12

Hitomi soupira. Il ne se prenait vraiment pas pour n'importe qui, comme s'il était toujours en train de penser à ça. Tout de même, un peu de tenue : << Je ne peux jamais gagner un affrontement verbal avec toi ... >> Ce qui était très frustrant.

Hitomi aurait pu voir peur, mais Timothé restait délicat, et il n'avait pas l'air en colère. Comme d'habitude, il jouait avec lui, alternant entre le chaud et le froid, et à chaque fois il ne savait pas vraiment quoi répondre. Timothé était difficile à comprendre. Autant changer de sujet.

- ... Est-ce que je peux te poser une question, et avoir une réponse sérieuse en retour ?

Axel essayait désespérément de suivre, mais il ne connaissait pas en détail les différentes zones de l'ADN alors il était complétement largué. Il supposait que c'était une bonne chose qu'il ne soit pas celui en charge de comprendre tous ces trucs là pour le moment, mais cela voulait aussi dire qu'il ne pourrait pas soigner ce genre de chose tout seul jusqu'à nouvel ordre.

- J'aimerais quand même bien apprendre à le faire moi-même, même si ne sera pas pour demain.

Enfin, une pause avec les chibi était la bienvenue. Naveen, en voyant Keeru être plus intéressé par lui que par l'oiseau, se mit à courir derrière son amoureux pour essayer d'attirer son attention, et aussi pour le protéger au cas où, car la dernière fois, il avait été enlevé par l'oiseau, il s'en rappelait très bien. Axel sourit en voyant Asrev complètement hypnotisé par la créature lui aussi.

- Je me demande d'où lui vient ce grand amour pour les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 1:18

- L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Tim10[/url]

- Je sais. Il faudra être meilleur pour me déstabiliser Hi-to-mi

Puis il finit par paraître curieux , il lui lâcha les cheveux mais le regarda avec attention. Observant ses lèvres pour ne pas rater ce qu’il avait à dire. Ça avait l’air assez important pour ne pas se fier que sur la retransmission d’Aru

- Qu’elle est ta question ?

Dem essayait de lui enseigner. Il alla ensuite dans ses bibliothèques pour lui donner quelques livres qui l’aiderait à comprendre les notions de bases. Mais ils s’interrompirent pour observer Asrev regarder les oiseaux «  J’ai rapidement remarqué qu’il aimait les oiseaux alors bébé , j’en faisais pour l’amuser. On se demandait même s’il avait une Alice animale mais rien  » . Dem se leva pour retirer les plats du four

Keeru se cogna à un fauteuil , il tomba sur les fesses et il semblait assez triste d’être tombé . De son côté , Asrev siffla doucement puis l’oiseau alla dans sa main . Asrev était juste très fan d’oiseau . Il regarda dans la direction d’Axel

- Mangeons , ça te fera une pause
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 1:30

Ce n'était pas faute d'essayer pourtant... serait-il toujours destiné à perdre contre lui ? Pour le moment, il s'en accommodait, mais il voulait vraiment le surprendre un jour. Sinon, peut-être qu'il se lasserait. Cette idée lui tordait l'estomac. S'il n'était jamais "meilleur", est ce qu'il finirait par être rejeté ? C'est ce qui l'amena finalement a essayer d'obtenir une réponse sérieuse. Il en avait vraiment besoin.

- Est ce que ... est-ce que je t'intéresse vraiment ? Plus qu'Asrev ? Plus qu'Axel ?

Axel voyait les livres s'accumuler sur le sujet, mais il ne se découragea pas. Il les allait les parcourir à son rythme, mais il les parcourerait. Le jeune homme écouta ensuite l'histoire du papa. C'était mignon. Il n'y avait pas forcément besoin d'explication finalement, c'était une passion comme une autre.

- Tu pourrais devenir ornithologue alors, ca te plairait surement.

Naveen alla aussi réconforter Keeru en le prenant dans ses bras et en essayant de le faire en faisant des grimaces à l'oiseau responsable. Axel accepta de faire une pause pour manger : << Merci pour le repas mon grand Keeru. >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 1:47

Timothé observa pendant un long moment son ami. C’était difficile. Pas la question, mais de voir Hitomi douter. Tim n’arrivait jamais à se comporter comme les autres. Ça lui rappelait un peu quand Dai lui apprenait les émotions. Il ne savait jamais quel visage imiter

Il ne s’amuserait jamais autant avec eux. Puis, après cette histoire il ne savait pas si ces deux là lui serait encore intéressant. Il ne mettrait jamais de l’affection en fiole pour ces deux là. «  Tu penses que non ?  » lui demanda t-il . Ce n’était pas logique surtout qu’il essayait de vivre pour rester dans sa compagnie . Non ?

- Hitomi. Tu as peur de moi ?

Asrev trouvait l’idée intéressante , mais l’académie l’avait accepté avec comme critère qu’il devienne ingénieur pour une société relié à leur école. «  Je ne sais pas si ça serait possible. J’aimerai vraiment bien  » . Asrev relâcha l’oiseau par une des fenêtres tout en entendant Keeru rigoler de manière sourde aux grimaces de son Naveen , il alla ensuite se blottir contre Naveen en lui faisant des bisous

- De rien .

Dem se prit un petit Tupperware «  je vais emmener à manger à Daisuke. Reposez-vous, on en parlera demain matin .  » puis il sortit de la pièce et Asrev regarda son petit ami et murmura

- Je n’ose pas l’appeler papa … ça me stresse un peu il rigola un peu avant de soupirer Alors . Ça a l’air vraiment compliqué. Tu penses que ça ira ?
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 2:09

Hitomi devait avouer qu'il doutait. Déjà, parce qu'il n'avait pas confiance lui. De son point, il n'avait pas grand chose d'intéressant, même s'il se sentait tout de même un peu moins inutile depuis que Timothé était à ses côtés. Il essayait vraiment de croire en lui-même, mais Timothé était toujours si sûr de lui et génial, que ce n'était pas facile de se sentir à la hauteur. Mais il ne savait pas vraiment comment exprimer tout ça.

- J'espère que oui mais ... je ne suis ni super cool, ni charmant, ni irrésistible, ni gentil, ni fort, ni marrant ... alors comment pourrais je réussir à capter ton attention sur la durée ? Tu vas forcément te lasser de moi, un jour ou l'autre. Et alors, qu'est-ce que je deviendrais ?

Il secoua ensuite la tête. Non, il n'avait pas peur de lui, comment expliquer ? << C'est de mon coeur dont j'ai peur. Il m'a déjà trompé une fois. Je ne peux pas me faire confiance. Et si je suis rejeté de nouveau ? Moi, quand j'aime quelqu'un, il est tout pour moi et ... c'est douloureux après, tellement douloureux. Je ne veux pas être abandonné. Je ne veux pas être tout seul. Je ne veux pas encore souffrir, c'était trop horrible. >>

Hitomi essayait vraiment de lui ouvrir son coeur le plus honnêtement possible, même si c'était un peu effrayant de dévoiler ses faiblesses et ses vulnérabilités, surtout après que quelqu'un en ai déjà profité. Il avait été manipulé et utilisé si longtemps, ca laissait forcément ses cicatrices et ses marques. Il prenait un risque en ouvrant son coeur de nouveau, et Timothé n'était pas connu pour être le plus inoffensif.

Axel espérait qu'Asrev pourrait devenir ce qu'il souhaiterait. Ils comptaient de toute façon se rebeller contre l'Académie, donc il pourrait peut-être y arriver. Il allait y croire pour lui en tout cas. Il voulait lui offrir tout le bonheur du monde.

- Je suis sur que tu y arriveras.

Naveen était enchanté de recevoir autant de bisous et de retrouver la pleine attention de son tendre Keeru. Axel regarda Dem s'éloigner avec le tupperware. Ce serait bien que le père et le fils se retrouvent un peu seuls pour discuter, il essayerait de leur accorder un petit moment d'intimidé à la prochaine occasion. Il alla prendre la main d'Asrev.

- C'est normal, tu ne le connais depuis quelques heures seulement. Ca viendra avec le temps, et même si ca ne vient pas, vous trouverez bien un terrain d'entente entre vous, tu verras.

Il songea ensuite à sa mission de demain.

- Je ne sais pas. Mais je vais faire de mieux en tout cas. Hors de question que tu fasses tout ça pour rien.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 2:27

Tim comprenait. Il devait trouver une bonne manière de lui expliquer les choses «  Si je me lasse, je serais un idiot qui a laissé une opportunité folle. À vrai dire … je te trouve tout ce que tu ne penses pas être  ». C’était un peu gênant de le dire à haute voix, mais il pensait que les taquineries continuelles étaient assez pour faire comprendre qu’il était très intéressé

- Ça ne devrait pas être comme ça . Tu ne dois pas tout baser sur l’autre personne. Tu es cool, même vraiment cool . Tu devrais le voir aussi mais je ne sais pas comment te le montrer plus que ça

C’était difficile à expliquer mais Hitomi devait passer par la case amour propre. Il devait s’aimer «  Je ne suis pas ami avec n’importe qui et encore moins intéressé par n’importe qui  »

Keeru retourna à sa visite de l’appartement ensuite , il fallait croire que son bobo était bien loin à présent. De son côté , Asrev sourit . Ah, donc c’était normal d’être sur la réserve pour le moment

- On pourrait essayer sur des fruits pourris. Tu pourrais peut-être les « soigner » ou trouver où elles pourrissent . Identifier ce genre de choses

Mais ça attendrait demain

- Mais un peu de repos pour toi et on pourrait jouer à des jeux vidéos ! Je t’ai fait couler un bon bain d’ailleurs .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 2:38

Vraiment ? Hitomi avait du mal à le croire, mais en même temps, ca lui faisait tellement plaisir d'entendre ça. Tartaros ne lui avait jamais dit ce genre de choses. Il ne pouvait qu'y être sensible. Mais il espérait qu'un jour, il se sentirait plus confiant à ce propos. Qu'il pourrait vraiment se qualifier de cool sans doute derrière.

- Quand tu me dis ce genre de chose, je m'aime au moins un peu. Merci.

Il alla donc lui offrir son doux baiser magique sur la joue qui avait été cognée, plein de reconnaissance : << Tu veux bien me laisser prendre soin de toi ? Je reviens avec des glaçons. >> Il se dirigea donc vers la cuisine, bien moins angoissé que quelques minutes plus tôt.

Axel n'avait jamais songé à essayé son pouvoir sur des fruits. Mais ça pouvait être une idée, il la testerait une prochaine fois : << Tu as des idées géniales. Et tu as raison, je devrais surement me reposer. Je sens que je fatigue un peu, à vrai dire, alors un bon bain, ça me semble parfait. Tu veux venir avec moi ? >> lui demanda t'il avec un grand sourire.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 12:57

Tim reçu le baiser sur la joue , il observa Hitomi aller chercher quelque chose pour soulager sa douleur. Il se sentit rougir ? Il détourna le regard puis alla s’asseoir de nouveau

- Tu veux que je cuisine ce soir ? après tout ? Il était le pro de la cuisine alors pourquoi pas

Tim se releva et alla machinalement attacher ses cheveux mais il se rendu compte qu’ils étaient encore courts. Il retourna juste aux fourneaux

Asrev était heureux de pouvoir proposer une bonne idée. S’il pouvait s’entraîner ainsi, cela pourrait donner d’incroyables résultats. Asrev rougit un peu, il ne dirait pas non à un bain avec Axel «  Si je peux vraiment , oui !  » il paraissait aussi content qu’en présence d’un oiseau
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 13:08

Hitomi fut concentré sur sa mission. Il trouva rapidement des glaçons dans le réfrigérateur, et il retourna ensuite auprès de son coup de coeur. Oh, il voulait cuisiner pour lui. C'était trop mignon. Il savait cuisiner les rudiments, mais il ne doutait pas que Timothé était sans doute plus doué que lui pour cuisiner. La preuve, quand il lui avait fait une petite pâtisserie au chocolat, il avait pris toute la nuit, alors que ca semblait plus simple pour Timothé.

- Laisse moi d'abord m'occuper de ce coup que tu as reçu, et après tu pourras me faire le meilleur plat que je n'ai jamais mangé.

Il lui indiqua donc de s'assoir sur une des chaises de la cuisine, puis il entoura les glaçons avec un petit essui de vaisselle, et il alla le poser sur sa joue, délicatement : << Ca ne fait pas trop mal ? >>

Axel préféra se concentrer sur le moment présent, plutot que penser à tous les exercices et toutes les lectures qui l'attendaient. Il alla donc embrasser Asrev dans le cou :

- Si tu peux ? J'insiste, même. Je te veux dans mon bain.

Il le tira donc vers la salle de bain, et une fois la porte refermée, l'aida à se déshabiller tout en l'embrassant.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 17:49

Tim était un as de la cuisine. C’était une de ses passions, c’est pour cela qu’il s’était lancé dans la cuisine moléculaire. Timothé aimait les challenge. Il s’assit cependant attendant qu’on le soigne. Visiblement habitué à ce qu’on le soigne, il ne broncha pas

- Ta main derrière ma nuque est froide murmura t-il simplement Ça va mieux grâce à toi , merci

Mais il opta pour une cuisine bien plus simple. Il alla mettre un apron bleu foncé qui se trouvait là puis commença à cuisiner lorsque son ami eut fini

Asrev laissa échapper un petit soupir puis sourit tendrement . Il n’allait pas se faire prier pour rester dans un bain avec son petit ami. Il s’ensuivit rapidement un chemin vers la salle de bain. Entre les baisers, il ne pouvait s’empêcher de rire doucement , les baisers le chatouillant . Il aida son petit ami à le déshabiller et se déshabiller

Une fois nu, il entra dans le bain . Ça faisait du bien .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 17:58

- L'Académie Alice T.2 - - Page 6 6a2m_b13
- L'Académie Alice T.2 - - Page 6 6h5n_b13

Hitomi n'avait jamais eu l'occasion de goûter a la cuisine de Timothé alors il était curieux. N'empêche, c'était un peu triste que son partenaire semble aussi habitué a être soigné. Hitomi était rarement en première ligne alors c'était plus facile pour lui de ne pas être blessé.

Mais avec son Alice, Tim ne devrait pas être en première ligne non plus. C'était peut être a cause de son corps un peu défectueux alors. A la remarque de son ami, il retira sa main, un peu gêné.

- Désolé, je ne voulais pas te donner froid.

Mais il se demandait pourquoi est ce que sa main était froide, il ne faisait pas froid dans le laboratoire. Ah mais oui, c'était a cause des glaçons qu'il avait tenu. Il aurait dû faire attention. Toutefois, Tim le remercia tout de même alors il fut soulagé.

- Tant mieux alors.

Il le laissa ensuite cuisiner. Oh, il allait même jusqu'à mettre une nappe, c'était un peu romantique. Il tourna un peu autour de son ami pour voir comment il faisait. Et il devait avouer que son ventre gargouillait. Il avait dépensé pas mal d'énergie pour atteindre Déméter et le ramener.

Axel ne pouvait pas rêver mieux que d'avoir son petit ami dans le bain avec lui. Voilà qui serait très relaxant et reposant, aucun doute là-dessus. Il passa un agréable moment jusqu'a la baignoire, et il avait bien l'intention que cela dure. Il entra donc avec Asrev, et il ferma un peu les yeux, en profitant de la chaleur.

- C'est merveilleux, merci pour le délicate attention.

Il alla ensuite lui faire un câlin, sans pouvoir s'en empêcher

Dernière édition par Kawaii-Power le Lun 8 Jan 2024 - 22:06, édité 1 fois
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 20:52

C’était plutôt parce qu’il était un casse-cou plus jeune. Puis parce qu’on testait ses capacités etc. L’enfance classique d’un projet de laboratoire. Il le regarda dans les yeux

- Je sais. Tu es attentionné

Tim savait qu’il y avait plus de chance qu’il soit chimiste. Mais s’il avait eu une autre vie, il aurait aimé être cuisinier. Il était même assez adroit , ça se voyait facilement dans ses gestes . Il continua et décida d’aussi réaliser un dessert . Il prit une fourchette et lui donna un des raviolis pekinois qu’il venait de faire

- Goûte ça sera bientôt prêt

Asrev resta dans ses bras , il posa sa tête sur son épaule puis alla ensuite passer sa main dans les cheveux d’Axel «  Tu avais organisé un super rendez-vous. Je voulais qu’il se termine au moins de la bonne manière  ». Il soupira puis le regarda dans les yeux

- J’espère qu’un jour… on aura un jour rien qu’à nous il sourit puis s’amusa à mettre les cheveux d’Axel en arrière
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 22:05

Hitomi gigota un peu à cette constatation. Tartaros avait toujours considéré que son coté attentionné était un problème, tout en l'utilisant et en profitant de ça. puis il lui disait justement que c'est parce qu'on pouvait facilement profité de cette sollicitude qu'il devait apprendre à s'en débarrasser. Mais il n'avait jamais réussi à ne plus se soucier des autres. En tout cas, pas totalement.

- Je sais que ça me rend faible mais .... je suis comme ça.

Hitomi n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire. Il aimait travailler dans les langues, la traduction, mais son pouvoir bénéficierait surement plus à l'espionnage. Il n'aurait surement pas le choix ... mais il essayerait au moins de conjuguer les deux au mieux. Il lui faudrait bien une "couverture" après tout. Il regarda les gestes de Timothé en étant assez impressionné, et puis il gouta le ravioli qu'il lui proposa.

- Il est délicieux.

Asrev était si adorable. Axel ne pouvait que fondre. Il alla donc poser un petit baiser sur son nez pour le remercier : << Tu as réussi, on termine la journée sur une bonne note, c'est bien mieux comme ça. Je vais te kidnapper pour le reste de la nuit. >>

Il espérait aussi. Ils finiraient bien par y arriver, tout de même. Il croisait les doigts en tout cas. Il rigola quand Asrev essaya de plaquer ses cheveux, et il tenta de faire pareil de son coté.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 22:55

Timothé lui fit signe de mettre la table. Il emmena le repas sur la table puis alla s’asseoir . Il les servît puis il commença à manger

- Oui. Dai est un grand fan de cuisine . Il m’a appris tout ça et je me suis amélioré Tim reste ensuite silencieux

C’était agréable de se reposer mais l’académie lui manquerait presque. Il aimait bien apprendre

Asrev se sentait rassuré . Finalement, il sentit les gouttes couler le long de sa nuque pendant que son petit ami essayait de plaquer ses cheveux. Ses cheveux étaient trempés à son tour , il rit doucement , ouvrant ses yeux «  Ça ne sera que notre deuxième kidnapping de la journée  » plaisanta t-il en allant mettre son menton sur l’épaule d’Axel

Puis il regarda la pièce «  Je suis heureux qu’on soit sorti de l’académie. Tu as rencontré mon père et moi , tes parents. J’ai eu mon premier vrai rendez-vous.  ». Il pensa à la patinoire , leurs rires.

- J’ai eu l’impression qu’on était vraiment des adolescents sans Alice
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 23:31

Hitomi alla donc s'occuper de mettre la table pour l'aider. Puis il savoura donc son repas tout en remerciant intérieurement Dai pour avoir été un bon papa pour Tim. Il mériterait plus de reconnaissance. En ce qui concernait l'Académie, Hitomi devait avouer qu'elle ne lui manquait pas encore. Profiter d'une journée de "repos" n'était pas pour lui déplaire. Mais Tim n'avait souffert sous le joug de l'Académie, alors c'était compréhensible.

- Est-ce que... on dort ensemble ? Ca ne te gênera pas ? Sinon je peux aller dans le canapé. C'est juste que là, je me sens épuisé. Je pense que je vais m'écrouler comme une masse.

Axel préférait quand son petit ami riait. Il aurait voulu pouvoir le faire rire tous les jours, en toute occasion. Mais s'ils arrivaient à surmonter le lendemain, ce rêve deviendrait peut-être possible. Asrev combattait de mieux en mieux la dépression après tout. Dem pourrait peut-être même lui montrer comment soigner la dépression d'Asrev au niveau de ses molécules, ce serait encore plus simple. Un monde d'infinies possibilités s'ouvraient à lui. Il sourit donc.

- Moi aussi j'en suis très heureux. Mes parents ne se souviendront pas de ta visite, mais c'est pas grave, nous recommencerons. Quant à Déméter, on trouvera un moyen de l'immuniser à l'oubli du voyage dans le passé, peut-être grace a un bracelet de Noah. Ca pourrait être pareil pour mon père ? Je demanderais.

Il ferait son possible pour connaitre une autre journée comme celle-là.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 0:44

Timothé s’attarda un instant sur cette histoire de lit. Pourquoi ils ne pourraient pas partager le même lit ? Il avait déjà dormi avec Asrev. Il ne voyait pas le problème «  On dormira ensemble . Je suis grand mais un lit deux place devrait nous etre suffisant  » il continua de manger puis souffla sur un des raviolis

- Sauf si ça te dérange . Dans ce cas, tu peux dormir ou tu veux

Tim n’avait pas abusé de ses pouvoirs . Il pouvait lui laisser le lit . Il soupira puis dormir sur le canapé devant la télé n’allait pas lui déplaire

- C’est une bonne idée ! dit Asrev Des bracelets pour tous. Et l’autre professeur , il n’avait pas l’air méchant

Asrev alla poser sa paume contre les joues d’Axel et s’amusa à les tapoter . Avant de le regarder dans les yeux «  Mais s’il le faut, je ferais de nouveau une bonne impression à ton père .  » . Il se décolla pour prendre du savon , il commença à en passer sur eux en chantonnant
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 0:52

Hitomi ne voyait pas d'inconvénient à dormir avec Timothé. Après tout, le lit était assez grand, et si ça ne le dérangeait pas, alors ... Et puis, s'ils s'appréciaient beaucoup tous les deux, ce n'était pas si grave. Il prit donc sa décision en conséquence :

- Je dormirais avec toi.

Mais il y avait de grande chance à ce qu'il s'endorme avant lui. Axel était assez fier de son idée, il n'allait pas le cacher. C'est vrai que l'autre professeur, Daisuke, le méritait probablement aussi. Et s'il y en avait assez, les deux autres femmes aussi, histoire qu'elles cogitent sur ce qu'il leur avait dit, même si ca ne changerait peut-être rien.

- On en parlera à Noah.

Il sourit ensuite lorsqu'il lui tapota la joue. Il ne doutait pas que son père l'apprécierait une nouvelle fois, au pire. Il alla l'embrasser de nouveau, puis se laissa laver par son adorable petit ami. Il devait avouer que tout cela commençait à le faire somnoler, mais il avait envie de s'entrainer encore un peu.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 1:49

Timothé quand il termina de manger, il se dirige vers le lit, puis s’allongea de tout son long. Il y aurait assez de place pour eux deuxaurait. Il y aurait assez de place pour eux deux et àà vrai dire il avait envie de dormir avec lui. Il n’était pas un pudique du sommeil. Il a simplement retirer sa veste,il l’a déposa sur un fauteuil qui n’était pas loin.

- Viens . Tu m’as l’air vraiment crevé

Asrev observa son pauvre Axel avec sont air fatigué. Une fois lavé , il sortit de l’eau et lui tendu une serviette «  Mets-toi que le lit que je te masse un peu les épaules  » il voulait surtout le faire s’endormir , il aurait tout le loisir de s’entraîner demain.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 1:59

Hitomi s'attarda un peu pour faire la vaisselle, il n'allait pas laisser cela aux scientifiques. Il hésita ensuite sur la façon de s'habiller pour aller dormir. Il retira au moins ses chaussures et ses chaussettes, ainsi que son gilet. Il resterait en pantalon et en petit pull. Hitomi rejoignit ensuite Timothé, et se mit sous les couvertures. Ca faisait du bien.

- C'est confortable.

Il regarda dans la direction de Timothé. Il était si beau. Et si gentil avec lui. Serait-il aussi gentil avec quelqu'un d'autre, un jour, ou est-ce que ca lui serait toujours réservé ? << Axel n'avait qu'en partie raison. Tu n'es pas désolé pour Aru. Mais je crois que tu n'es pas égoïste. Pas autant qu'il le pense en tout cas. >>

Axel prit la serviette, mais il hésita. Ne valait il mieux pas qu'il jette encore un coup d'oeil à son ADN ? Ou même, commencer à lire un peu tout ces livres ? Il se dirigea pourtant vers le lit, il voulait continuer leur rendez-vous, et il trouvait Asrev si adorable lorsqu'il prenait soin de lui.

- J'ai le petit ami parfait.

Il alla lui caresser le visage : << Je t'aime tellement tu sais. >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 12:47

Timothé fut surpris par sa réflexion . Il jeta un coup d’œil en biais à Hitomi , puis regarda le plafond «  Tu dis ça parce que je suis gentil avec toi ? Axel a raison, je suis égoïste. Je ne prends pas soin de toi par plaisir. C’est parce que je t’apprécie et que tu me plais.  » dit-il en dissociant bien les deux

- Mais je ne suis pas la pire enflure du monde. Je laisse ce rôle à ton ex.

Asrev lui adressa un sourire discret. Il essayait de s’en approcher, parce que son petit ami était si patient, tendre et compatissant. Combien de fois l’avait-il aidé ? Il était passé de souvenirs flou à se souvenir parfaitement des mois entiers.

- Ce n’est pas possible puisque je suis celui avec un petit ami parfait

Asrev quand Axel lui caressa le visage , il rougit puis détourna le regard. Ça le rendait émotif quand Axel lui disait ce genre de chose comme cela «  Moi aussi… je t’aime  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 12:58

Hitomi fut surpris à son tour. Si on était gentil avec une personne qu'on appréciait, est-ce que ça diminuait la gentilesse dont on faisait preuve envers elle pour autant ? Il ne s'était jamais poser la question.

- Mais ... tout le monde préférera aider ceux dont on est proche. C'est humain. Je veux dire, je ferais bien plus d'effort pour quelqu'un que j'apprécie que pour quelqu'un que je connais pas. Nous sommes tous un peu égoïste à ce niveau là. Et puis, la première fois que tu m'as aidé, dans cette chambre, tu ne me connaissais pas si bien que ça. Je ne pense pas que tu m'appréciais déjà.

Timothé parla ensuite de son ex. Hitomi devait avouer que c'était difficile de le battre ... Il ne savait pas exactement ce qu'il ressentait lorsqu'il pensait à lui. Est-ce qu'il l'aimait encore ? Est-ce qu'il était en colère ? triste ? effrayé ? Tant de questions.

- Tartaros ... je crois que je n'ai pas envie de penser à lui, là tout de suite.

Axel avait certes beaucoup aidé Asrev, mais ce dernier avait fait beaucoup d'efforts de lui-même également. Il pouvait être fier de ça. Et puis, il l'avait aidé aussi, il ne devait pas en douter. Il lui adressa un charmant sourire quand il fut qualifié de parfait :

- Alors ca fait de nous le couple parfait.

Axel ressentit le besoin de lui dire. Ca lui semblait important. Et il fut ravi de l'entendre aussi. Il était ému aussi. Il pria tous les dieux qu'il connaissait pour que demain tout se passe bien.

- Bien, j'ai hâte de voir si tu es un bon masseur ou pas.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 20:42

- Tu serais étonné. commenta Tim

Il se mit sur le côté afin d’observer le jeune homme. Ils n’étaient pas à leur première discussion lorsqu’il était tombé devant chez lui. Il y avait aussi le festival et quelques cours communs.

- Tu ne me remarquais juste pas parce que tu avais l’esprit ailleurs

Il se retourna et continua à observer le plafond . Bien , il comprenait. Il ne parlait pas de ses exs non plus. Ça serait malvenu

Asrev alla donc l’allonger sur le dos. Mission, faire dormir Axel était enclenché. Il y alla doucement, plaçant ses mains sur ses omoplates, puis le long de sa colonne en chantonnant un petit air. Ce soir, Axel pouvait dormir en paix. Il avait vraiment été content de l’aimer. Il espérait que ce «  tout nouveau Asrev » aurait une bonne partie de sa mémoire. Peut-être qu’il serait à l’identique avec les mêmes souvenirs avec un peu de chance

Il avait été un peu triste quelques fois , en colère aussi . Alors où serait son point de contrôle ? Il continua son massage .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 21:02

Hitomi n'en revenait pas. Tim était déjà intéressé avant ? Certes, ils avaient déjà eu des interactions, mais très peu tout de même. Et puis il avait l'air de plutot faire les yeux doux à Axel et Asrev. Ou alors il était su genre à crusher sur plusieurs personnes à la fois.

- Vraiment ? Je suis désolé. C'est vrai que j'étais centré sur ... enfin, c'était compliqué pour moi de remarquer quoi que ce soit.

Bon, il avait suffisamment parlé de lui pour aujourd'hui. Il ne voulait pas qu'il continue d'être trop présent dans sa vie alors qu'il l'avait jeté comme une vieille chaussette. Pour se faire pardonner, et parce qu'il en avait un peu envie, il alla chercher la main de Tim sous la couverture, et il la serra dans la sienne. Il ferma ensuite les yeux, et rejoignit assez vite le monde des rêves.

Axel devait avouer qu'Asrev s'y prenait très bien. Le petit air plus le massage, cela le mit très vite dans un état de somnolence. Il faisait de son mieux pour ne pas laisser l'inquiétude l'envahir. Demain arriverait si vite. Il poussa un petit soupir de bien-être malgré tout, puis il finit par s'endormir.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 0:55

- Tu n’as pas à être désolé . Je te trouvais attirant et un peu embêtant

Ce qui n’était pas un si mauvais duo à son humble avis. Finalement , il ne regrettait pas que ça se soit passé comme ça «  Tu t’excuses souvent . Tu n’en as pas besoin  » puis il soupira doucement

- Mais quand je serais soigne , tu m’a promis un rendez-vous

Asrev attendu patiemment qu’il s’endorme. Quand ce fut fait , il caressa ses cheveux. Il s’assit au sol et remarqua Keeru en train de dormir avec Naveen. Asrev mit son chibi dans le creux de sa main avant de le mettre dans sa poche . Il mit une petite veste puis sortir discrètement, il alla toquer à la porte de Dai ou les deux pères avaient l’air de discuter du passé. Ils finirent par l’accompagner dans une salle apte à analyser son Alice et son détenteur entièrement. Asrev laissa Naveen entre les mains de son père avant d’être enfermé dans cette salle.

Asrev entra dans la salle, il ressentait une pression, une certaine nervosité . Seul un calepin et un stylo se trouvait sur une table. Daisuke l’observa écrire une lettre machinalement , il pensait qu’il allait dessiner. Mais Asrev continua d’écrire, on l’entendait renifler de temps à autres. Ce n’était pas sa première lettre d’adieu , il le savait maintenant , mais elles étaient plus difficiles à écrire. Asrev la plia , la rangea dans la poche de sa veste. Une mort rapide ou une indolore ? Il se frotta les yeux … il était un soldat. Un ancien . Ça ne servait à rien de se mettre dans cet état.

Pourtant quelque chose lui hurlait de ne pas le faire . Et s’il ne se relevait pas ? S’il se souvenait de rien ? C’était .. et Noah ? Tsuku ? Nils et Sharon ? Il voulait sortir , il ne pouvait pas le faire . Daisuke pouvait voir le petit paniquer , Dem avait du mal à regarder la scène. Le jeune garçon se tenait la tête , pris de maux que seul une mort prochaine pouvait causer. Il y avait un deuil dans l’air , une lourdeur terrible où l’adolescent semblait suffoquer. Dem faillit entrer dans la cellule quand le petit fut prit de sanglots. Daisuke l’arrêta à temps , tentant de le raisonner , priant son vieil ami de penser à son fils à lui, à Tim. Alors une détonation et un bruit de corps . Les ordinateurs commencèrent leurs analyses , on ne voyait plus rien à travers la vitre , le sang s’étant projeté dessus
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 1:11

Hitomi rougit un peu : << Je te trouvais aussi très agaçant, ca c'est sûr. Toujours à te montrer impertinent, et à me chercher. Mais ce n'était pas si désagréable finalement. >> Au moins, il montrait effectivement un certain interêt en faisant ça.

Oui, c'est vrai, il lui avait promis un rendez-vous. Il en était conscient. Une partie de lui avait d'ailleurs très hâte. Et c'est vrai aussi qu'il s'excusait souvent. C'était presque automatique.

- Je vais faire attention.

Juste avant qu'il s'endorme, il lui confirma sa promesse : << On en aura un, c'est promis. >>

Axel dormit paisiblement, en rêvant d'une journée parfaite qui enchainait les rendez-vous avec Asrev. le bonheur, quoi. Mais un pressentiment finit par le réveiller en sursaut. Peut-être parce qu'il ne sentait pas le corps de son amoureux contre le sien. Il remarqua vite que son doux et tendre n'était plus dans l'appartement. Keeru se réveilla devant son agitation, et paniqua aussi en voyant que Naveen n'était pas là. Il aida Axel à le localiser. Ce dernier avait la nausée. Si Asrev était parti sans rien lui dire, c'est qu'il était parti se suicider. Il courut donc dans les couloirs, sans savoir combien de temps il avait dormi, et finit par débarquer dans la pièce ou était Démeter et Saisuke.

- Ou est-il ? Il va bien ?

Il avait le coeur au bord des lèvres.

Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 10 Jan 2024 - 1:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 6 Icon_minitime

- L'Académie Alice T.2 -
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant