Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:39

Junjou romantica - Page 11 476955BanHenry

Seven était comme les chat visiblement, il aimait bien quand on lui faisait des caresses, même dans les cheveux. Il s'attendait presque à le voir ronronner.

- Non, ça ne fais pas cinq ans que je suis au Japon, je ne connais cet Akito Fujita que depuis quelques mois mais quand on t'envoie gérer une entreprise à l'autre bout du monde, ton premier réflexe est d'étudier tous les dossiers qui la concernent, y compris ceux des différents employés. Je ne dis pas que j'ai tout retenu, mais pour ce qui est des haut placés, je sais exactement depuis combien d'années ils sont là.

Bien sur, certains trouvaient ça impressionnant. D'autres trouvaient ça normal, même un minimum, de se renseigner sur une entreprise avant de penser à conseiller en tant que fils du grand patron. Sinon, il n'y aurait eu aucun respect.

- Oh je ne serais pas si original, pour cette fois. Je suis plus inspiré pour mes films.

Il lui fit ensuite un clin d'oeil quand il l'avertit qu'il laisserait la porte ouverte. Peut être qu'il viendrait vraiment faire un tour, mais il reçu soudain un sms et il alla chercher son GSM sur sa table de nuit puis il jeta un coup d'oeil. Encore Zero. Le MMS qu'il reçu lui glaça le sang, et le rempli de colère aussi. Il répondit simplement (puisque Svene lui avait dit de répondre s'il le contactait de nouveau) : << Vous êtes abjecte. Je devrais peut être aller voir la police et lui montrer cette petite vidéo >>

Mais devait-il aller voir Seven tout de suite pour lui montrer? Il n'avait pas envie de lui faire penser à ça dés le matin, mais si quelqu'un état en danger, il ne pouvait pas tout simplement l'ignorer. Alors il se leva et alla le voir, mais avec la mine sombre

- J'ai... une mauvaise nouvelle, dit il en lui montrant le sms.

Junjou romantica - Page 11 356872BanSouten

Souten n'hésita pas et lui donna son numéro, en répondant par un sourire timide à son client d'oeil. Il allait peut être avoir de nouveaux employeurs. Bon, là, il était déjà over-booké mais quand il finirait ses études, ça pouvait toujours être intéressant.

- Oui, la littérature est souvent plus un domaine féminin

Il se dirigea vers la bibliothèque. Elle avait été rénovée récemment alors elle avait un certain cachet. Il la partageait avec la fac de philosophie.

Junjou romantica - Page 11 343510BanLucas

Lucas était tout aussi impressionné du Japon. Même s'il ne pouvait rien voir,, il sentait quand même que beaucoup de chose étaient différentes. Jumin pensait que le vélo était une bonne solution. Le jeune garçon n'était pas sur de pouvoir supporter un effort physique pareil mais il ne voulait pas décevoir son ami.

- [b]Je... oui, allons-y en vélo mais est ce qu'il existe des vélos doubles chez vous? Parce qu'avec mon problème de vue, ça va être difficile tout seul./b]
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:02

Junjou romantica - Page 11 Image11

Yann appréciait les bibliothèques . Rien de tel , pour se sentir bien que des gens concentré . Il entra alors dans cette atmosphère " En tout cas , je me devrais de vous remercier à la fin de mon article . Vu tout les soucis que j'ai pu vous causer et toute l'aide que vous m'avez procuré" murmura t-il en leur trouvant une table .

Yann posa ses affaires , il ouvrit son ordinateur , il avait reçu des mails . Yann alla donc les voir . Warren , bien évidemment . Yann lu tout le message , une longue complainte , sur son départ , cette mauvaise idée , et tout ce qu'ils sacrifiaient en étant loin de l'autre . Yann décida d'opter pour une photo .

"I swear , i would never forget a sweetheart like you"

Spoiler:
" />



Junjou romantica - Page 11 Image14

Jumin comptait pédaler et laisser Lucas , s'asseoir derrière son vélo .  Il devrait se tenir a lui , mais ça ne le dérangerait pas et ça lui empêcherait de devoir supporter les bus vraiment remplies et l'atmosphère suffoquante

Il prit la main de son ami , leurs sacs et se dirigea vers l'extérieur . Une fois dehors , il prit le vélo et s'y assit

-Tu as juste à t'asseoir derrière et te tenir à moi . Je n'irais pas trop vite .


Junjou romantica - Page 11 Image12

Seven aimait autant les chats pour cette raison . Il adorait voir leurs petites frimousses quand on les caressait et leurs airs désinteressé . Et il avait la chance de partager quelques petits traits avec eux . Il se plaçait toujours dans des endroits incongrues , où qui pourrait gêner la personne autour de lui . Il adorait tout renverser. Et il étaut un dormeur .

-Alors , si ça ne fait que quelques mois . Tu n'as rien à te reprocher . Au contraire , après cinq ans , tu es celui qui a réussit à attraper votre espion .  

Et sur ce Seven s'en était allé . Mais quelques instants plus tard , Henry entra dans la salle de bain . Une mine sombre sur le visage . Seven qui était encore entouré de sa serviette s'approcha pour regarder le sms . Il n'eut pas le temps de remettre ses lentilles de contact , ni ses lunettes . Inquièt . Il prit alors , le portable d'hEnry et lui donna dos , et mit ses lunettes .Il lu le message et regarda le mms .

- Tao ... C'est Tao . murmura Seven en regardant encore et encore le mms . Zero est en chine . Je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à voir Tao .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:12

Junjou romantica - Page 11 476955BanHenry

Henry savait que c'était déjà une belle victoire de l'avoir repéré mais il n'était quand même pas satisfait. Cinq ans, c'était très long.

- J'ai surtout peur de ce qu'il a pu faire durant tout ce temps.... as-t-il vendu d'autres secrets sans que personne ne se soit rendu compte de rien?

Puis il avait reçu le sms, et il avait décidé de le montrer à Seven. Il ne posa pas la question qui lui brulait les lèvres, a savoir, qui était ce Tao dont il parlait. Ca lui demanda beaucoup de volonté. A la place, il se contenta de demander

- Qu'est ce qu'on fait?

Junjou romantica - Page 11 356872BanSouten

Souten s'installa en face de Yann et sortit les feuilles qu'il lui avait si gentiment imprimer. Il commencer à souligner ce qui était important, puis il en fit une synthèse. Ca demanderait pas mal de temps, mais ce genre d'ambiance studieuse le faisait travailler plus vite que chez lui.

- Ce n'est pas nécessaire. Beaucoup d'autres étudiants ont surement été plus utile que moi.

Junjou romantica - Page 11 343510BanLucas

Lucas n'obtient de réponse de Jumin qu'une fois que ce dernier l'eu emmené dehors. Ah, il comptait faire comme ça. Mais il y allait avoir beaucoup de poids, si on comptait Lucas et les sacs. Et il devait avouer qu'il avait un peu peur de tomber. Mais il se voyait mal se plaindre après tout ce que Jumin faisait pour lui. Il s'assit donc derrière Jumin et l'entoura de ses bras. Il fit attention à bien s'accrocher.

- Je...je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:01


  Junjou romantica - Page 11 Image11

Yann secoua la tête négativement "Disons que les autres ont été plus ouvert . Mais finalement , nous nous entendons bien " dit-il alors en passant enfin à son travail . Yann se concentra sur l'article des filles d'hier . Il l'avait finit dans les transports . Il le relu .

- Je vais vous laisser travailler


Junjou romantica - Page 11 Image14

Jumin prit son temps pour que tout sois bien installé . Puis enfin , il pédala . Il savait quelle petites rues utilisés et quels chemins seraient les moins abruptes pour eux . Jumin avait un peu mal aux jambes , mais il ne se plaignit pas . Il continua jusqu'à l'école , il finit par arriver .

- Nous ... Y ... Sommes . Pfiou , la dernière pente était vraiment impressionnante . Bien , on devrait se presser , on commence avec les cours d'adonis . Je vais te laisser , ici et ranger le vélo a quelques pas . Si tu croises une ami , n'hésite pas à aller en cours . Je te rejoindrais

Jumin alla ranger le vélo . Mais c'était sans compter sur ses camarades de classe qui commencèrent à l'entourer " Tu as volé , un vélo ? " Jumin recula un peu . Ça ne servait jamais vraiment à quelque chose de dire non .

-Je dois aller en cours .

-Oh , ne sois pas comme ça Jumin . Tu nous snob es parce que tu vas en classe B faire tes cours d'anglais Jumin reçu un coup , un coup qui se faisait passer pour un coup amical au bras , mais qui fut bien appuyé et quelques peu douloureux .

Jumin sentit alors qu'on le maintenait , et le fait que tout le petit groupe l'entoure empêchait qu'on le voit . Il sentit son sac , un peu plus léger et après un coup derrière le genoux ils partirent tous . Jumin se retrouva à genoux . Ça allait . Il allait bien , maisnle groupe avançait lentement et rigolait comme pour le narguer

Junjou romantica - Page 11 Image12

Seven effectivement n'avait pas réfléchit à tout ça , mais " Une fois que nous aurons la preuve qu'il était un espion . Tu pourras demander un détective ou à la police de se mêler de cette affaire . Alors l'autre entreprise devra te dédommager et tu en seras plus des dossiers qu'ils t'ont volé durant toutes ces années"

Seven se trouva ensuite en face de la photo . Il n'avait pu s'empêcher de faire détonner un etonnement dans sa voix . Ayant donné dos à Henry , il ne cessait de regarder la photo , le hangar et le sms que Zero avait laissé .

- Je pourrais le géolocaliser et le dénoncer à la police de chine . Mais s'il réussit à l'apprendre , il continuera encore et encore de s'attaquer a des gens que je connais là-bas . Seven se tourna enfin vers Henry , ses yeux bleu pale , toujours concentré sur le portable . La couleur de ses yeux rajoutait une douceur à son visage . Tao est la première personne à m'avoir aidé en quelques sortes . Ou c'était mon premier client .

Résuma t-il "Un jour j'ai du m'en plaindre à Zero sans penser qu'il reviendrait vers lui . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:32

Junjou romantica - Page 11 476955BanHenry

Henry espérait qu'il n'avait rien volé en douce, qu'il n'avait commencé à agir que lors du piratage, et qu'avant il avait simplement pour mission de faire du repérage et de la récole d'information pour un futur hacking. Il n'avait pas pu agir tout de suite, il devait d'abord obtenir la confiance de ses supérieurs.

- Oui, j'imagine que c'est la seule chose à faire...

Le jeune homme écouta le plan de son ami. Il était risqué, mais est ce qu'ils avaient d'autres choix? En tout cas il eu droit à une explication. Son premier client, donc. Zéro avait vraiment une bonne mémoire pour avoir retenu un détail comme celui)là, surtout si Seven ne l'avait mentionné qu'une fois.

- Il ne va quand même pas le tuer non? Si c'est "juste" un tabasse, il survivra et alors on risquerait de le faire tuer si on appelle la police. Mais si sa vie est déjà condamnée, alors on a rien à perdre, et il vaut mieux l'appeler.

Junjou romantica - Page 11 356872BanSouten

Souten n'avait pas été très sympathique au début, il devait bien l'admettre. Mais c'était parce qu'il n'avait pas l'habitude qu'on s'<> à lui. Mais maintenant qu'ils se connaissaient un peu mieux, c'était un autre problème qu'il avait, depuis cette danse. Mais il se reconcentra sur son travail pour ne pas y penser

- Je vous laisse également travailler

Junjou romantica - Page 11 343510BanLucas

Lucas et Jumin arrivèrent sans encombre jusqu'au lycée, même si la respiration saccadée de son ami montrait qu'il était essoufflé. Il descendit du vélo.

- Pardon de ne pas avoir pu t'aider.

Il l'aurait bien accompagné pour aller le ranger, mais apparement Jumin préférait aller le faire seul, pour ne pas le déranger sans doute. Alors pour lui faire plaisir, il s'y dirigea de son mieux avec ses mains. Un de ses camarades de classe le reconnut et l'aida à arriver jusqu'en classe en le guidant, main sur l'épaule.

- Et voilà, énonça la voix masculine
- Merci beaucoup.
- Je m'appelle Ran Kiritsu, au fait, lui apprit le jeune homme avant de rejoindre un des banc à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:40


 

Junjou romantica - Page 11 Image14

Jumin se dirigea certes un peu plus tard , mais il se dirigea vers la salle de classe des B . On lui avait prit un cahier ou deux et son bento . Mais il supposait qu'il aurait juste à s'excuser devant Adonis . Il alla donc s'asseoir en classe , au fond comme à son habitude pour ne pas gêner . Il sortit les quelques affaires qui lui restait .

Adonis finit par arriver . Son café à la main . Tout le monde se leva et il prit soin de les regarder avec cet air à moitié-satisfait , à moitié blasé par la situation " Good mornin , everybody . I have been told , that there is a new student here . Lucas , isn'it ? I am happy to welcome you in my class . I am Nobushika Adonis . I hope that everybody is sweet with you ." il alla au tableau

- I want to see your homework on your desk.

Junjou romantica - Page 11 Image12

Seven finit par secouer la tête négativement . Comme s'il venait de se souvenir de quelque chose . Il secoua négativement la tête " Non , Tao risquerait la peine de mort si on le retrouvait . Je ne sais pas s'il ne veut que le tabasser ou le tuer . Je ne sais pas . " . Seven passa une main sur sa nuque , un peu de stress matinal . Tao ne méritait pas tant de vivre , mais il ne voulait pas le savoir en danger .

-Je ne sais pas . Il a don pour me poser des problèmes éthiques et personnel . Seven fouilla dans son sac Tao est mauvais . Qu'est-ce que je dois faire ? Dans les deux cas , je ne peux pas le sauver . Mais je ne veux pas savoir que c'est de ma faute , si je l'attrape .

Seven prit son portable , hésitant à appeler . Il colla son portable sur son front " Tao mérite tellement de mourir , mais il ne peut pas mourir dans les mains de Zero . Non , c'est la police qui devrait l'attraper " il géolocalisa alors Zero sans soucis , puis rapidement appela alors la police de chine . Seven parlait chinois couramment , alors ce ne fut pas un soucis . Une fois l'appel passé , Seven posa son portable .

-C'est vraiment horrible d'avoir autant de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:15

Junjou romantica - Page 11 476955BanHenry

Ce Tao n'avait pas l'air de quelqu'un de très recommandable... sans doute un criminel. Il n'osait même pas savoir ce qu'il avait pu demander à Seven. Peut être créer de fausses pistes pour qu'on ne puisse pas le retrouver. Mais Henry ne pouvait pas décider à la place de Seven, et il était sur qu'il allait prendre la bonne décision au final.

- Fais comme tu le sens. C'est souvent comme ça que je me décide quand j'ai un dilemme qui se présente. Si ton coeur te dit que c'est mieux de faire ainsi et pas ainsi, alors écoute le.

Finalement Seven se décida à géolocaliser Zero et sa victime. Henry parlait un peu chinois, même s'il ne le parlait pas aussi bien que le japonais. Le jeu homme pensait que Seven avait prit la bonne solution, même si dans les deux cas ça signait son arrêt de mort... il comprenait ce qu'il voulait dire

- Je sais. Je n'aimais pas non plus le pouvoir quand j'étais gosse. Mais j'ai appris a faire avec.

Junjou romantica - Page 11 343510BanLucas

Lucas confirma d'un hochement de tête qu'il s'appelait bien Lucas et que tout le monde avait été gentil avec lui. Puis il posa son devoir sur son banc. En tout cas ce prof était très gentil, c'était le premier qui lui souhaitait vraiment la bienvenue, même si les autres professeurs avaient utilisés des formules de politesse pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:55





Junjou romantica - Page 11 Image14

Jumin fouilla dans ses affaires . Mais ne trouva pas ses exercices . Et Adonis qui passait dans les rangs n'assurait rien de bon . Il indiqua quelques personnes dans la salle qui allèrent corriger , puis il arriva au niveau de Lucas et son ordinateur

-Let me see . You didn't have the time to print it , i guess . Oh , you seem to have a really decent level . When i say devent , i mean good . I am not really the type to compliment . I prefer to boo my student and make them cry . I usually collect their tears and put them in my coffee .

Adonis eut un sourire , puis alla voir Jumin

-Your homework ?

-I forgot them at home . I am sorry .

-Jumin , i will have to punish you this time

Junjou romantica - Page 11 Image12

Seven aurait répondu , si on lui avait posé la question . En tout cas si Henry l'avait posé . Mais il n'eut pas à répondre à cela . Les débuts d'un hacker n'était jamais glorieux , surtout qu'à cette époque , il était sans père ou mère pour le rassurer ou faire la sale besogne . À 15 ans , il fallait grandir un peu plus vite que les autres .

-Mais je n'ai pas envie de devenir quelqu'un qui décide de l'avenir des autres . C'est un jeu auquel je ne veux plus jouer . il posa son portable sur le lavabo Bien , je crois que je mérite largement la douche chaude que je voulais m'attribuer

Il enleva ses lunettes " Désolé pour tout ce remue-ménage . " dit-il alors "Allons vite attraper notre espion"

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:12

Junjou romantica - Page 11 476955BanHenry

ll y avait certaines choses qu'il préférait ignorer. Mais peut être qu'un jour il oserait poser la question. Après tout, lui aussi avait eu son quota de mauvaises expériences, malheureusement. Et Henry n'avait pas spécialement envie d'en parler.

- Pourtant, en choisissant d'être hacker, tu choisis d'avoir le pouvoir. Le pouvoir de l'information. C'est celui qui est le plus fort dans nos sociétés d'aujourd'hui. Tu peux faire condamner quelqu'un ou effacer ses crimes. Ce n'est pas rien.

Henry allait donc quitter la salle de bain pour le laisser prendre cette douche dont il rêvait, mais avant qu'il ne franchisse la porte, il entendit les excuses de son camarade

- Ce n'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas. Je peux récupérer mon portable par contre?

Junjou romantica - Page 11 343510BanLucas

Lucas rougit quelque peu sous le compliment. Il n'avait jamais vraiment eu de difficulté en anglais. Il trouvait le japonais plus difficile mais il savait que proportionnellement au temps d'étude qu'il avait accordé à cette langue, il ne se débrouillait pas si mal.

- Thank you very much. I hope not to disappoint you

Il aimait bien la petite touche d'humour de son professeur, enfin, il espérait que c'était une plaisanterie et qu'il n'utilisait pas vraiment les larmes de ses élèves pour son café. Mas effectivement il avait l'air sévère. Sévère mais juste, et amical. Un bon professeur, en somme. Lucas fut étonné d'entendre Jumin dire qu'il n'avait pas son devoir. Il ne pensait pas qu'il l'avait oublié. Et tous les deux l'avaient fais ensemble. Il irait le dire à Adonis à la fin des cours pour qu'il ne punisse pas son ami. Mais il se demandait quand même ce qui était arrivé à Jumin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:42


 


Junjou romantica - Page 11 Image14


- I would like to tell you that i am gonna call your tutor . But i can't call myself , lil Jumin . I am deeply disappointed in you . So , did you do it or did you really forget them at home or something else ?

Jumin sentit les regards de la classe se poser sur lui , en voyant qu'Adonis prenait plus de temps de son coté . Jumin sentit ses mains qui commencaient a trembler sous le bureau , sa gorge se sécher et le stress monter .

-I am sorry . I just forgot it at home . I was kind of busy and i forgot my homework an my meal for the day

- Ok , then ...

Adonis s'en alla pour s'occuper de sa classe

Junjou romantica - Page 11 Image12

Seven regarda Henry "Ce n'est pas comme si j'avais un choix de métier plus plaisant . C'est familial et c'est ce qui donne rapidement de l'argent. C'était ma solution" précisa t-il avant de soupirer

-Je suis puissant mais toujours l'employé de quelqu'un . C'est risible . dit-il en souriant

Seven regarda le portable de son ami "Viens le chercher contre un bisous à ton merveilleux hacker" dit-il alors en levant le portable en l'air . Puis il posa son regard sur Henry , il était un peu flou mais bon . En passant ce dernier n'avait même pas remarqué le changelent de couleur de ses yeux , ce qui l'amusait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:32

Junjou romantica - Page 11 476955BanHenry

Henry n'avait pas choisi d'être un pdg lui non plus, mais il avait quand même pu décider de sa voie en devenant acteur et mannequin. Mais grace à la réponse de Seven, il savait maintenant que toute sa famille était sans doute des hacker professionnels.

- Maintenant, tu pourrais choisir autre chose si tu le voulais. Et je ne trouve pas ça risible. Tu gagne de l'argent de manière honorable et légale en faisant payer tes services, plutôt qu'en faisant des vols dans des comptes en banques ou en faisant chanter des riches.

Henry eu un sourire et s'approcha. Il alla prendre son ami dans ses bras puis l'embrassa, un peu plus longtemps qu'hier, et avec moins de pudeur. Il n'avait pas du tout remarqué le changement de couleur des yeux de 707. Avec le mms, il avait été trop occupé pour faire attention à ça. Mais une fois qu'il recula, il détecta finalement la différence. Ils n'étaient plus dorés.

- Alors c'est ça ta vraie couleur de yeux.

Junjou romantica - Page 11 343510BanLucas

Si Jumin avait vraiment oublié son devoir parce qu'il avait du cuisiner ce matin, alors c'était en partie sa faute. Il irait le défendre auprès d'Adonis, mais il ne voulait pas faire un scandale devant toute la classe. Il devait donc attendre la fin des cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:27





Junjou romantica - Page 11 Image14

Jumin écouta le cours . Et à la fin , Adonis laissa tout le monde disposer . Il s'assit alors sur le bureau , attendant que Jumin Vienne pour sa punition . Jumin arriva devant lui , ne sachant que faire . Il regarda alors Jumin

-Jumin ... Si tu ne te concentres pas je vais devoir te faire retourner avec tes parents . Je ne pourrais pas te garder ici si tu ne fais rien et si je ne peux pas te garder ici ou je peux te surveiller , je devrais te retourner a tes parents

-Je ne peux pas .

-Alors travaille ou dis moi la vérité . Comment tu as pu oublier ton repas et ton devoir ?

-Comme ça

Junjou romantica - Page 11 Image12

Seven tentait de devenir informaticien . Il voulait absolument pouvoir travailler de manière de plus en plus légale et peut-être un jour se poser .Mais il avait un peu honte , son père était un hacker et avait tant essayé de lui donner l'amour de ce métier secret . Voilà qu'il finissait par renier le seul héritage que son père avait pu lui donner .

-Mon métier n'est pas légale , mais j'imagine que ce n'est pas le pire . À vrai dire je suis recherché par 2 pays et les deux semblent encore hésiter à utiliser interpole il lui sourit d'un air complic Tu as comme sex-friend , un mauvais garçon

Seven fut satisfait de gagner son baiser . Il fut un peu plus long . Et à vrai dire , il l'apprécia beaucoup . Henry était doué pour ce genre de chose . Seven sentit une chaleur s'emparer de son corps . Il laissa Henry s'éloigner et il hocha la tête

-Bleu pale . C'est une couleur douce comme le ciel et lumineux selon certaine personne. Ça me permet de porter parfaitement mon prénom . dit-il alors , il porta son doigt a ses lèvres dans une sorte de symbole de secret

Et il entra dans la douche
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:45

Junjou romantica - Page 11 476955BanHenry

Henry savait que le métier de Seven n'était pas si légal, mais il aurait pu le rendre plus illégal encore. Il avait l'honnêteté de faire de son mieux pour le rendre plus juste, et il avait la volonté de changer de vie. Il admirait ça. Lui était toujours coincé dans son rôle de pdg, d'une certaine manière.

- J'avoue que je ne suis pas recherché par deux pays, mais je pense que je suis pas mal connu moi aussi, même si c'est plus par des fans que des ennemis. Tu as devant toi une star qui s'est auto proclamée bad boy alors je pense qu'on fait la paire.

Henry apprécia beaucoup le baiser lui aussi. Ils avançaient petit à petit. C'était une bonne chose. Seven lui révéla même un indice pour son prénom. Le jeune homme était flatté et saisit sa chance pendant que son ami entrait dans la douche (il ne se privait pas de le regarder d'ailleurs)

- Aoi? tenta t'il

Junjou romantica - Page 11 343510BanLucas

Lucas était resté un peu en retrait, en prenant son temps pour ranger ses affaires. Il comptait intervenir pour le défendre quand il pensa soudain a quelque chose. Il alla vers la source des voix, puis trouva Jumin. Ce n'était exactement qu'il cherchait, mais il finit par mettre la main dessus. Il le soupesa un instant.

- Ton sac est plus léger que tantôt, sur le vélo. Je le sais, parce que j'étais contre lui. Il était plus rempli. Ce sont eux qui ont prit ton devoir et ton repas? Ce repas et ce devoir que tu avais mit tant de temps à faire... ce n'est pas juste, devina Lucas avec les larmes aux yeux devant tant de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:16





Junjou romantica - Page 11 Image14

Jumin sentit son ami soupeser son sac . Adonis le regarda alors , il vu alors Jumin baisser un peu le regard , puis finalement en entendant son ami ayant la voix presque brisé de tristesse , il alla prendre la main de son ami .

- S'il te plait ne pleurs pas . Ce n'est pas grave , je n'ai pas faim de toute façon , je ... J'ai bien mangé ce matin

Adonis regarda Jumin " Ils t'ont frappés ?" Jumin regarda Adonis , puis Lucas , décidant que le silence serait un oui suffisant .

-On ne peut rien y faire . Ils sont des fils de ... Si je venais à me plaindre au proviseur , je serais celui qui serait remis en cause parce que je n'ai pas de père riche et que je ne suis pas incroyablement doué

-Ils t'ont donc frappé et ou ?

-Juste au bras et vers les jambes . Ce n'est pas grave ... Je dois de toute façon aller en classe D , alors je dois juste m'en remettre
Junjou romantica - Page 11 Image12

Seven s'y connaissait bien plus dans la carrière de mannequin et acteur de son ami que de fils de pdg . Mais les deux étaient impressionnantes , mais le côté artistique sonnait plus comme Henry , ce drôle de garçon avec toutes ces conquêtes avec cet humour bien à lui . À vrai dire , il n'avait pu voir le pdg que lors de ces dernier jour .

-Tu es recherché d'une autre manière . Dans les barres google par des femmes et des hommes . Mais tu restes néanmoins tout autant recherché que moi , je dois l'avouer . On doit faire la paire . Les deux criminel , l'un vole les donnés et l'autre les coeurs et les award

Seven appréciait d'avancer lentement . Étant un peu prude de nature . L'idée de ne pas se jetter l'un sur l'autre lui plaisait . Certes , ce n'était pas extremement lent et prude , mais assez pour que Seven se sente à l'aise . Alors il alla dans la douche et atteapa du savon .

-Aoi , non et mauvaise langue . Mes parents n'éaient pas japonais . Bon , ils n'avaient pas la même origine donc ...

Seven passa le savon sur son corps " Darling , tu devrais te préparer au lieu de me regarder . Si tu ne te presse pas , on devra oublier notre week-end et espionner ton fameux espion lors d'un samedi , en sachant que le dimanche je ne suis jamais disponible sauf pour m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:05

Junjou romantica - Page 11 476955BanHenry

Henry préférait aussi son coté artiste même s'il ne se débrouillait pas trop mal en tant que dirigeant d'une entreprise et que les deux fonctions avaient ses avantages. Il eu un petit rire a la remarque de Seven, ce n'était pas faux. il prit la pause en lui faisant un clin d'oeil

- En même temps je suis si sexy, qui ne voudrait pas de moi? Et je n'ai pas volé mes award, je les ai gagné. Mais bon, j'image qu'au yeux des autres concurrents c'était du vol

Ca ne dérangeait pas Henry d'avancer lentement pour une fois, il avait été tellement rapide ces derniers temps. Parfois freiner un peu ne faisait pas de mal. Et puis il savait que c'était la bonne méthode a adopter avec Seven.

- Je réfléchirais a d'autres prénoms alors. Tu as raison, j'y vais, mais je n'en peux rien si tu es agréable à regarder. Comme je tiens au sources thermales, je vais quand même m'éforcer de détourner mon regard pour aller me changer.

Et il retourna dans la chambre mettre un bonnet, une écharpe, des lunettes, et des habits façon geek, c'es a dire une chemise a carreau a moitié dans le pantalon, l'autre en dehors, un pantalon en jeans normal et des chaussures tout seul distinguées. Tout le contraire de lui en gros.

Junjou romantica - Page 11 343510BanLucas

Lucas essaya de contenir ses larmes, mais ce n'était pas facile. Juin acceptait cette situation avec tant de fatalité que ça en était terriblement triste. Il ne cherchait même plus à se battre pour arrêter ça, il se contentait d subir en silence.

- Tu partageras avec moi. J'ai encore le bento que tu m'as fais. Je ne pourrais pas le manger tout seul en sachant que tu n'as rien alors on s'y attaquera ensemble.

Il se souvenait que son ami lui avait demandé de ne pas intervenir mais il fallait quand m^me faire quelque chose, même si ce n'était pas contre les persécutants. Lucas eu une idée.

- Tu n'auras qu'a me donner tes devoirs, je les garderais en sécurité pour toi dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:42




Junjou romantica - Page 11 Image14

Jumin secoua la tête négativement " Non , j'ai pris du temps pour que tu puisse apprécier ton repas . J'irai m'acheter une boisson ou quelque chose . Il faut que tu manges bien pour garder des forces . "

Adonis réfléchit "Je t'acheterai un plat . Je ferais quelqu'un bous apporter le plat de Jumin . Pas de soucis"

-jumin , tu as de la chance . Tu as un bon ami , gardes le . Je m'en vais .

Jumin le laissa partir et il regarda Lucas "Si ça ne te dérange pas de garder mes devoirs . Je vais t'emmener en cours d'accord ? Nos salles ne sont pas loin l'une de l'autre . En tout cas , merci . Je n'ai pas eu de punition de la part d'Adonis "

Junjou romantica - Page 11 Image12

Seven ne put que sourire en voyant son ami poser . Il du retenir , un petit rire . Une séance shooting dans la salle de bain . Seven ne pensait pas que ça serait le prochain endroit de séance photo d'Henry . Surtout qu'il le faisant gratuitement , sans appareil et ayant comme public un Seven se savonnant .

-Toutes les femmes lesbiennes de la terre , toutes les hommes hétéro ? Toutes les personnes qui ont juré de rester vierge jusqu'à la fin de leur vie ? il aurait voulu répondre moi pour le taquiner , mais ce n'ètait plus une taquinerie qui marcherait maintenant Certainement , donc nous sommes deux criminels

Seven leva les yeux au ciel sous les compliments de son sex-friend . Il finit par cesser de se savonner "Tu ose te plaindre parce que je suis trop agréable à regarder ..'est l'hôpital qui se fout de la charité , dis donc . j" Seven finit ensuite de se doucher. Il mit sa lentille de vision , et prit une bombe pour teindre ces cheveux en blanc , un style un peu plus rock et il sortit . Ça lui rappelait son style en chine .

Il vu alors son ami et rit "Ça ressemble à mon style . Tiens "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:08

Junjou romantica - Page 11 476955BanHenry

Henry organisait souvent des petites séances de pose pour les personnes qu'il appréciait, ça leur faisait toujours plaisir. Seven n'échappait pas à la règle, il le vit retenir un rire.

- Oui, même les femmes lesbienne ont le droit de fantasmer sur moi. Ou au moins de me trouver beau. Et les hommes hétéro aussi. Je veux dire, les filles se trouvent bien mignonne entre elles, alors pourquoi les hommes ne se trouveraient-ils pas sexy entre eux.

Il lui tira ensuite la langue. Il aimait être comparé à un hôpital dans ce proverbe. Il bougea un peu son popotin pour illustrer les propos de son ami, puis le jeune homme partit se changer. Quand il revient près de Seven, ce dernier avait entièrement coloré ses cheveux, il le reconnu à peine. C'était un bon déguisement. Il alla prendre une mèche entre ses doigts

- Je regrette un peu ta couleur rouge. Je l'aime beaucoup. Peut être parce que ma mère avait des cheveux de feu elle aussi. En tout cas, ça te change radicalement. Et oui, je te ressemble parce que je me suis changé en geek.

Junjou romantica - Page 11 343510BanLucas

Lucas voulu protester, il n'allait quand même pas le laisser sans rien manger ! Mais heureusement Adonis intervient, Jumin allait avoir à manger. Il poussa un soupir de soulagement. Puis son ami le remercie pour l'avoir fait échappé à la punition

- Tu avais fais ton devoir, c'est normal que je te défende. Et je serais toujours là pour te protéger à partir de maintenant, sourit il. Et ça ne me dérange pas, puisque c'est moi qui l'ai proposé. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:34




Junjou romantica - Page 11 Image14

Jumin se dirigea alors vers la classe de son ami . Il était heureux qu'il ne sois plus si triste . Le savoir avec des larmes aux yeux pour lui le rendait ému . Personne ne s'intéressait autant à lui à part Adonis .

-Ce soir , il faudra préparer nos bagages . Nous partirons de la maison de Seven jusqu'aux bains expliqua le jeune homme . Puis il sourit , mais il sentait que quelque chose n'allait pas plus il marchait dans les couloirs .Bizarre .

Jumin sentit alors quelques mains sur son dos le poussant un peu "Qu'est-ce qu'il se passe ? Attendez , j'emmène Lucas en classe" expliqua Jumin , les voix se mirent à fuser V'est le soucis , sa classe a été saccagé et il manque des affaires de filles et on a retrouvé ton devoir par terre "

- Ce n'est pas moi . Je suis arrivé en même temps que Lucas et il sait où j'étais hier ... Ne me faites pas porter le chapeau sur cette affaire lâ ....




Junjou romantica - Page 11 Image12

Seven écouta Henry rallier tout les peuples sous la même bannière . Chaque personne de ce monde , chaque homme et femme avait sa place en tabt qu'admirateur de Seven . Il du mettre sa main sur sa bouche quelques instants en le voyant ainsi déployer ses mains comme une sorte de protecteur et symbole de paix

- Ah Henry , si on ne t'avait pas inventé , quelqu'un aurait été obligé de le faire souffla t-il dans une sorte de petit rire qu'il ne put retenir En tout cas , je ne peux pas dire que je ne fais pas parti de tes "admirateurs " , alors je n'irais pas à l'encontre de tes discours

Seven le regarda bouger son popotin et sourit , surtout quand il lui tira la langue "Regardez moi ça , maintenant c'est moi qui vais avoir du mal à ne pas penser à ce derrière pendant que je me douche" . Seven réussit a passer cette épreuve et arriva auprès de son ami "geek " pour la journée

- C'est bien comme ça que je fuis de pays en pays , heureusement que je ne me ressemble plus trop il laissa Henry toucher ses mèches Ce n'est pas un soucis , Seven a les cheveux rouge et les yeux jaunes . Gardes juste ça en tête

Il ne voulait pas le décevoir en lui disant que ses cheveux étaient mauves . Mais de toute façon , L ne l'intéressait pas . C'etait plutôt Seven

-Pour être discret , on va devoir prendre les transports
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:09

Junjou romantica - Page 11 476955BanHenry

Henry afficha un grand sourire, oui, il savait qu'il était indispensable pour apporter la lumière dans ce monde. Mais il aimait l'entendre dire. Et cette fois, il avait enregistré, il commençait à avoir les mêmes manie que Seven. Il lui fit récouter.

- C'est beau. Je me l'écouterais chaque soir.

Seven faisait partie de ses admirateurs, c'était évident. Tout comme lui faisait aussi partie de ses fans. Ensuite il le taquina en agitant son popotin, ce qui fit grand effet

- Mais c'était le but, me rendre inoubliable. Pense bien a moi quand tu te frotteras vers le bas du ventre, hum? répliqua t'il d'un ton assez pervers.

Puis il se changea. Oui, c'était un bon déguisement pour fuir le pays. Mais si toutes ses identités étaient aussi radicalement différente, il allait être dur à retrouver s'il partait, et il se demandait aussi à quoi il pouvait ressembler en vrai.

- Ca m'intrigue énormément. Je sais que Seven a les cheveux rouges, mais je me demande pour les autres. Tu les a déjà eu vert?

Les transports. ça faisait longtemps qu'il n'en avait plus pris. Ses gardes du corps lui avait toujours conseillé d'éviter, c'était un lieu assez exposé et rempli de monde la plus part du temps, c'était facile de disparaitre mystérieusement.

- Alors en avant, direction le tram, le bus, ou le métro?

Junjou romantica - Page 11 343510BanLucas

Lucas confirma d'un hochement de tête. Il en profiterait aussi pour lui présenter sa tante en même temps. Mais bientôt, ils furent pris en embuscade, et quand les autres poussèrent Jumin, il fallait trébuche, emporté par l'élan. Cependant, il garda courage

- Oui il est resté tout le temps avec moi hier, et aujourd'hui aussi. Est ce qu'on peut y aller? Je ne veux pas arriver en retard , demanda t'il avec un petit regard suppliant
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:28




Junjou romantica - Page 11 Image14

Jumin eut peur que son ami tombe . Mais ce dernier eut même la force d'arrêter ces camarades de classe , qui comme prit de surprise en voyant que Jumin n'était pas seuls finirent par cautionner le fait qu'ils l'embêteraient plus tard

-J'ai faillit avoir d'énorme soucis . Mais dis moi , ils ne t'ont pas fait mal , hein ?

Demanda Jumin en tenant la main de son ami avec un peu plus de fermeté , un peu inquiét , finalement il se calma mais ne put s'empêcher de vérifier . Ces brutes pourraient lui donner des coups de coude ou encore d'autres choses du genre . Il reprit ensuite son chemin vers la classe de Lucas

-Je viendrais te voir à la prochaine pause.


Junjou romantica - Page 11 Image12

Seven entendu alors son enregistrement . Mais , hey ! C'était sa petite manie à lui d'enregistrer les gens pendant qu'il lui faisait des compliments . De plus , il se faisaittoujours un top 30 des meilleurs compliments dans l'année . Question de bien gêner chacune des personnes qui l'avaient dit .

-Hey , j'ai posé un copyright sur cette technique de taquinerie dit-il en regardant vers son ami en prenant une mine éffaré , tentant de dissimuler son amusement

Seven ne cessait pas de rire avec Henry . Il en avait presque mal au joue d'autant s'amuser avec lui . Puis il n'en avait pas l'occassion tout les jours . Et a sa relarque perverse , il y répondit par un "Je n'attendais pas ton autorisation , mais je n'y manquerai pas " affirma t-il

Puis ils se changèrent . Seven se dirigea vers l'extérieur . Henry semblait curieux de savoir à quoi les autres personnes avaient pu ressembler . Seven compta alors sur ces doigts "Si je compte les filles et garçons , j'ai fait blond , mauve , vert , bleu , rouge , noir , chatain , blanc , rose . Mais j'ai une préférence pour le rouge , le blanc , le bleu et le mauve " expliqua le hacker

- Le métro , pour aller en plein vers les centre commerciaux

Seven avançait alors avec son ami , pour aller vers la gare la plus proche .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:46

Junjou romantica - Page 11 476955BanHenry

Henry devenait maintenant un criminel, puisqu'il venait vraiment de voler une technique qui appartenait à quelqu'un d'autre. Mais ce dernier voyait bien que ça faisait plutôt rire son ami.

- Je sais, c'est ce qui rend l'emprunt plus intéressant. Mais ne t'inquiète pas, je t'ai gardé des droits d'auteurs. Tu vois que je ne suis pas un monstre.

Seven lui répondit de façon tout aussi coquine, et il alla se changer. Il était déjà arriver à Henry de porter d'autres couleurs lui, mais ça restait dans le classique : blond, blanc, noir, châtain et roux. Il n'était pas très de ce a quoi il ressemblait quand il était blond. Par contre il n'avait jamais du se déguiser en fille et il en était soulagé

- Ca fait beaucoup de couleur, je dois avouer que tu me bat. Le métro donc.

Il sortit de chez lui et se dirigea vers la gare, qui n'était pas si proche. Dans les quartiers riches, c'était assez rare de ne pas avoir son propre moyen de transport personnel.

Junjou romantica - Page 11 343510BanLucas

Lucas n'avait rien, heureusement, et il était content d'avoir réussi à momentanément les arrêter. Ca montrait que tout n'était pas perdu pour eux, ils ne s'attaquaient pas à tout le monde. Il faudrait juste leur faire comprendre que Jumin n'est pas si différent.

- Non, ça va, ils ont été gentil.

Il le laissa vérifier. Ils arrivèrent enfin devant sa classe. Il avait un peu peur de laisser Jumin tout seul, il aurait surement des ennuis plus tard. Mais il n'avait pas trop le choix.

- Fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:21




Junjou romantica - Page 11 Image14

- Tant mieux . Au moins , ça m'assure que je ne t'attire pas de problèmes pour le moment . J'ai vraiment l'impression qu'à un moment , ça va mal terminer

Dit-il en arrangeant sa tenue . Ses yeux se posèrent alors vers les,personnes qui défilaient dans le couloir "Je te promets de faire de mon mieux , Lucas " promit-il d'une voix qui se voulait rassurante . Alors il s'en alla , une fois sur que Lucas pouvait aller en classe tranquillement .

En entrant dans sa salle de classe , il remarqua alors encore de magnifiques fleurs dans un vase différent . Un vase blanc .


Junjou romantica - Page 11 Image12

Seven supposait que c'était à charge de revanche . Après tout , il n'était pas le seul qui avait des petites habitudes . Il eut moins le plaisir de savoir qu'il gardait les droits d'auteurs de ses vilaines manies de grand vantard .

-Mouais , mouais . Je ferais en sorte de me venger , mais je crois que le fait de pouvoir naviguer sur ton historique de navigation quand je veux est déjà très satisfaisant lança t-il avec un petit air amusé

Seven s'était déjà déguisé en tout ce. Qui pouvait lui permettre de passer une. Frontière ou autres . Lors de rendez-vous dangereux , aussi . Puis , il n'y avait rien de plus satisfaisant que de rencontrer une personne deux fois sans être reconnu . Et il n'avait pas honte de se déguiser en femme , c'était un atout . Et il avait la chance d'avoir un visage très fin . Au contraire de son père .

-Heureux de gagner . Mais , ça abime un peu les cheveux autant de couleur quelque fois . J'essaye de ne pas trop en abuser . Mais je dois toujours faire attention de ne jamais avoir de racine .

Expliqua t-il alors en se dirigeant vers la gare . Il ne detestait pas marcher en parlant , le temps passait très vite dans ce genre de moment
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:15

Junjou romantica - Page 11 476955BanHenry

Henry s'attendait à un retour de la part de Seven, sinon ce ne serait pas marrant. Surtout qu'il aurait très facile, étant donné tout les accès que son petit geek avait.

- Trop aimable.

Lui aussi avait essayer tous les styles, et aucun ne lui déplaisait. Il n'avait pas spécialement honte de devenir une femme mais il tenait à ses atout masculines et à sa virilité. S'il on l'avait fait naitre homme, c'était pour une raison. Même s'il ferait sans aucun doute une belle femme.

- C'est pour ça que la plus part du temps, je met des perruques, lors de mes tournages. C'est plus sain pour mes cheveux soyeux et brillant.

Junjou romantica - Page 11 343510BanLucas

Lucas n'était pas aussi pessimiste que Jumin. Il ne pensait pas qu'on oserait lui faire du mal. Qui s'attaquerait à un aveugle qui était atteint d'une maladie grave? Il fallait vraiment tomber bien bas pour en arriver là. Et Lucas n'avait pas l'intention de se battre, juste de pouvoir empêcher un tabasse s'il le pouvait

- A tantot, répondit-il simplement en allant s'installer.

Les trois filles de la dernière fois vinrent lui parler, et il entendait que le garçon qui l'avait aidé tout à l'heure n'était pas très loin non plus, il était surement assis à un banc qui était tout près du sien. Derrière, s'il en croyait ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5240
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:24




Junjou romantica - Page 11 Image14

Jumin alla ensuite en cours . Il enleva les fleurs , les posa au sol ainsi que le vase . Il se concentra sur ses cours et tenta de faire profil bas . Les sciences n'étaient pas sa matière favorite et la fatigue se faisait sentir . Le brave Jumin , n'eut pas de remord ou de honte à finalement décider de fermer les yeux et s'endormir



Junjou romantica - Page 11 Image12

Seven comptait se venger . C'était des choses qu'on faisait entre amis et qu'on adorait faire quand on était un hacker . Il avait accès à tout les messages gênants , les recherches hoogle du genre " Comment les escargots font pour se reproduire " ou les plus sensuels . Seven était le maitre des choses gênantes et il adorait utiliser son pouvoir ainsi .

-Je sais , mais c'est poilant de lire vos recherches et ça l'est encore plus quand vous finissez sur doctissimo .

Seven préférait néanmoins se balader en sweatshirt à capuche ou en débardeur . Et le pantalon militaire était aussi quelque chose de bien large qui lui permettait de parfaitement se sentir à l'aise . Seven supposait que son ami n'avait pas tort

-J'en utilise quelques fois . Mais souvent quand mon personnage doit avoir les cheveux long , sinon j'applique juste une bombe . Seven sentit son portable vibrer Deux minutes . Bonjour , Seven o Seven pour vous servir . Oui , oui ? Oh , oui c'est évident je suis en train de travailler sur votre dossier en ce moment même . Oh oui , ça avance . Oui , je suis heureux de pouvoir aider et d'avoir une paye si merveilleuses . Me donner des clients en plus . Oh c'est gentil de votre part . Merci monsieur , oui j'attendrais leurs appels avec impatience . Oui ahah . Merci , monsieur . Toujours un plaisir de servir le chef d'un gang , ça rajoute un côté coriace à mon cv illégale . Oui . Au revoir

Seven souffla en raccrochant "Ouh lala . L'emploi du temps de Seven ne désempli pas . Ce qoir , je vais devoir sortir un peu pour régler tout ça . Moi qui pensait me reposer un peu". Seven finit par après quelques minutes de marches , voir un peu de monde stressé et pressé . Ils approchaient de la gare

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:06

Junjou romantica - Page 11 476955BanHenry

Henry n'avait pas peur des messages ou sites gênants, le nombre de fois ou il avait consulté des sites pornos... il n'avait pas non plus peur du ridicule, même s'il préférait l'éviter en général. En gros, il rigolerait plus qu'autre chose de la petite blague de son ami.

- J'espère que mes sites te font plaisir et sont agréables à regarder.

Le jeune homme se ballait rarement en sweet a capuche, sauf quand il ne voulait pas être reconnu. C'était souvent plus des chemises ou des pull en V tendance et stylé, comme il disait. Mais ça n'empêchait pas que certaines fois il privilégie le confort.

- Tu sers des chefs de gang toi? C'est assez excitant. En tout cas, ça tombe bien, je suis moi aussi occupé ce soir. Alors il va falloir le démasquer aujourd'hui, notre petit espion, et avant ce soir. Mais j'avoue que ça me plait de jouer aux espions.

Junjou romantica - Page 11 343510BanLucas

Lucas parla un instant avec ses camarades de classe puis tous s'assirent après avoir salué le prof. Le jeune garçon écouta avec attention. Il était comme ça, plutôt sérieux de nature. Et il avait aussi l'intention de bin prendre note pour pouvoir les refiler à Jumin. S'il étudiait des cours de niveau B, il n'aurait aucun mal à monter d'une classe aux prochains examens, ou l'année prochaine au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: