Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5207
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:43

Junjou romantica - Page 12 Image14

Jumin sentit alors qu'on lui tapotait l'épaule . Il se releva devant une classe hilare . Son professeur lui indiqua la porte , qu'il n'hésita pas à prendre non plus . Il prit son sac si légers , ses fleurs et ce vase qui lui paraissaient si lourd . Fort heureusement pour lui , le professeur de math n'était pas du type à vous laisser au piquet avec des sceau dans les bras . Jumin le savait peu regardant des élèves sorti , alors il alal donc s'acheter un repas




Junjou romantica - Page 12 Image12

Seven avait déjà espionné son ami . Où plutôt son historique , juste pour savoir à quel genre de personne il devait faire face . La première fois était plutôt innocente , il. Ne faisait que jeter un coup d'oeil amusé à cet historique . Il n'y avait rien de particulier , ce jour là et il ne le regarda pas longtemps. Mais il n'avait pas fallu 3 jours pour que Seven en apprenne beaucoup plus sur Henry . Son orientation , ses positions favorites , ses acteurs favoris , ses sites favoris .

- Ça serait mentir de dire que je n'ai pas gardé un ou deux liens . avoua Seven , coupable . Il était un homme , même si ce n'était pas sa recherche favorite , il lui arrivait d'en profiter .

Seven servait presque tout le monde tant que des vies n'étaient pas mises en danger . En tout cas , c'est ce qu'il disait . C'était la ligne de conduite de Seven . Un peu de bien dans ce bas monde .

-Gang , mafia , politicien , entreprises , femmes aux foyers . Toutes les personnes les plus redoutables il finit par regarder Henry . Il devait avoir un rendez-vous comme à l'usuel . Oh ça ne le gênait pas . De toute façon , c'êtait le quotidien d'Henry , non ? Et puis , il était lui même dans une relation compliqué . Bref .Oui , nous finirons vite

Seven entra alors dans le métro . Il y avait tant de monde qu'il n'y avait pas de moyen de ne pas se trouver coller les uns aux autres . C'était si bondé qu'on pouvait en manquer d'air .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5223
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:04

Junjou romantica - Page 12 476955BanHenry

Henry trouvait ça plutôt sain et rassurant le fait que Seven regarde ce genre de site. N'importe quel homme en bonne santé et équilibré en regardait au moins un une fois dans sa vie. Il n'y avait donc pas de raison de se sentir coupable

- C'est une envie naturelle tu sais.

Des politiciens. C'était surement les pires. Et la mafia, la plus dangereux. Il suffisait de la décevoir pour se retrouver six pied sous terre, sans souffrance, dans le meilleur des cas. Henry pensa ensuite à son rendez vous de tantôt, ça faisait longtemps qu'il n'était plus sorti avec Thomas. Il serait qu'il n'allait pas parler affaire et entreprise, il ne voulait plus y penser pendant un petit moment.

- Essaye de jouer une pièce devant des enfants un jour. Il n'y a pas plus difficile comme public. Je suis sur qu'ils sont pire que tes mafieux.

Le métro était bondé, et pour la plus grande joie d'Henry, il se retrouva coller à Seven. Et un autre beau mec était coincé près de lui. Et n'oublions pas la jeune fille derrière. Il était un homme comblé en ce moment et il alla murmurer à l'oreille de Seven

- J'ai très envie de te tripoter.

Junjou romantica - Page 12 343510BanLucas

On proposa a nouveau à Lucas de venir au réfectoire avec un petit groupe d'élève. Il leur répondit qu'il les rejoindrait peut être plus tard avec quelqu'un d'autre, et la classe se vida petit à petit. Ensuite Lucas attendit Jumin
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5207
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:58

Junjou romantica - Page 12 Image14

Jumin alla voir son ami . Il avait croisé Adonis , c'est lui qui avait payé le repas avec un air réprobateur . Mais il ne lui reprocha rien de vive voix . Jumin posa une main sur l'épaule de Lucas "Je suis là , Lucas . Ton cours s'est bien passé ? Les mathématiques sont universelles"

-Et j'ai mon repas

Junjou romantica - Page 12 Image12

Seven n'était pas un aussi grand amateur de plaisir charnel que son ami . 707 pouvait faire des blagues sur le sujet , mais il n'était pas prêt à vivre une vie où il serait fier de ce genre de moment . Il ne savait pas si c'était naturel , il n'y pensait juste pas . Seven ne savait que penser , son regard se posa sur son patron

-Je n'en sais rien . Je ne m'épanche pas vraiment sur ça , si c'est naturel ou pas . Je dirais que je suis comme le reste du peuple . Je ne sais pas . précisa Seven avec une voix mystérieuse .

Seven appréciait les enfants de loin . Il était un peu gamin mais n'était pas pédagogue, mais concentrer l'attention d'une tribu d'enfants . Seven grimaça rien qu'a l'idée de s'imaginer en face d'enfants pleurant , jactant , n'arrivant pas à se tenir .

-Tu n'as jamais eu sur le dos des femmes qui veulent des historiques réguliers de leurs maris Elles pouvaient être plus furieuses que les politiciens , les femmes de politiciens Mais je n'apprécie pas spécialement les enfants . Je pense que j'apprécierai mes enfants à moi mais pas ceux des autres

Seven se trouva coller ensuite à Henry . Au moins , il n'était pas collé à un inconnu . Mais il était collé à Henry , ce qui était à la fois rassurant et pire dans la situation . " Je ne t'arrêterai pas , mais la police des bonnes moeurs pourrait bien le faire"dit-il en montrant d'un signe de tête des gens qui regardaient Henry comme une soucoupe volante , car même à travers cet air discret , on distinguait des traits européens .

Mais Seven quand à lui , ne se priva pas pour passer une main discrète sous le t-shirt de son ami , caressant doucement les tablettes de chocolat de son ami .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5223
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:37

Junjou romantica - Page 12 476955BanHenry

Henry ne pensait pas que la plus part des gens du peuple n'y pensaient pas vraiment, en tout cas, du coté des mecs. Il ne pouvait pas parler pour le sexe opposé par contre.

- Chacun son truc

Les femmes au foyer devaient effectivement être redoutable. Mais il ne pouvait pas le jurer, il n'avait pas vraiment connu de femmes qui travaillaient chez elle. Il pensait tout de même quels enfants pouvaient être pire. Ils n'avaient aucun tact et quand ça ne leur plaisait pas, ils n'avaient pas peur de le crier haut et fort.

- Ils ne me dérangent pas, en règle général. Et je ne sais pas si je voudrais des enfants plus tard, mais en même ce serait dommage de perdre des gènes aussi magnifiques que les miens.

Henry était effectivement pas mal observé, son déguisement ne marchait pas aussi bien que ça apparement. Il soupira. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude des regards curieux. Le ombre de fois ou on l'avait reconnu dans la rue en Angleterre. Seven, lui, ne se priva pas d'aller tâter la marchandise. Le chanceux.

- Pas déçu de ce que tu sens?

Junjou romantica - Page 12 343510BanLucas

Lucas fut soulagé d'apprendre qu'il avait effectivement récupéré un repas. Il retourna s'installer à l'intérieur de la salle, comme la dernière fois, et il sortit le bento

- Tu ne veux même pas gouter ce que tu as préparé? Oui les maths, je n'aime pas trop ça, mais je fais avec. J'aime bien les langues par contre, même si ce n'est pas toujours facile.

Il gouta le plat fait par Jumin. Toujours aussi bon. En plus il lui avait fait ce sandwich pour lui rappeler son pays. Ce qui le rendait encore plus délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5207
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:56




Junjou romantica - Page 12 Image14

Jumin n'était pas le seul a ne pas aimer les mathématiques . Il se sentit soulager de ne pas devoir mentir sur son implication en math " Je suis comme toi . Je me suis même endormi en cours de mathématique , je n'ai pas intêret à recommencer en biologie"

-Et bien , si tu veux , je peux gouter mais bon , je ne veux pas que tu manges moins que moi

Puis il regarda Lucas


Junjou romantica - Page 12 Image12

Seven rit , c'est vrai que les gênes de son ami ne devrait pas être perdu . Ça serait bien dommage de ne pas laisser la terre profiter de petits Henry et Henriette . Seven , en tout cas se demandait bien comme Henry finirait sa vie . Il se l'imaginait marié , deux enfants et un chat . Bon , le chat n'était pas obligé , mais il se sentit obligé d'incorporer dans ce tableau un beau chat .

-J'aimerais bien avoir des enfants , mais je ne sais pas , je n'arrive pas à m'imaginer dans une relation a long terme . Juste penser à une bahue , une femme et une longue robe blanche me fait un peu paniquer dit-il assez innoccement . En tout cas , il voudrait se marier dans une cathédrale J'aimerai me marier dans une église europeenne

Seven avait la chance d'avoir un air asiatique . Parfois quand on se concentrait sur son visage , on décelait un mélange . Mais les gênes de sa mère avait été plus fort que ceux de son père . Fort heureusement pour lui .

-Non , pas du tout . chuchota t-il tout en s'amusant à descendre doucement ses doigts vers la braguette . Faisant ses doigts parcourir la distance , dans un geste lent . Puis il se sentit un peu plus collé à Henry . Plus que quelques arrêts
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5223
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:25

Junjou romantica - Page 12 476955BanHenry

Henry ne s'imaginait pas non plus dans ce genre de vie, pas encore. Il se trouvait trop jeune. Et s'il avait déjà envisagé de vivre avec des hommes, ce n'était encore jamais arrivé pour une femme. Mais bon, il ne savait pas de quoi l'avenir était fait.

- Dans quelques années ce genre de pensées te viendra peut être naturellement.

Elizabeth avait elle aussi quelques traits asiatiques, même si on devinait largement ses origines étrangères. Mais ce petit mélange d'horizon donnait un petit charme supplémentaire à sa fiancée. Du coté de Seven, il semblait se faire plaisir, et il descendait de plus en plus bas

- Tant mieux. Je me vengerais plus tard, avec ces jolies menottes que j'ai offert hier. En tout tu t'y prend bien pour un innocent qui ne connait rien à ce monde là, le complimenta t'il tout en le taquinant.

Il sentait le désir monter petit à petit dans tous les cas

Junjou romantica - Page 12 343510BanLucas

Lucas ne réprimanda pas Jumin pour avoir dormi en cours, même si ce n'était pas ce qui allait l'aider. Mais il savait qu'il n'avait pas beaucoup dormir aujourd'hui alors c'était compréhensible.

- Tu n'auras qu'a aller te coucher dés qu'on rentre aujourd'hui, ma tante préparera le repas. Et oui, je suis sur que je préfèrerais que tu goute. J'aurais assez pour me remplir l'estomacs, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5207
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:46




Junjou romantica - Page 12 Image14

Jumin secoua la tête négativement " On doit faire nos bagages pour aller aux sources et au temple . Je ne peux pas dormir , et surtout il faudra faire en sorte que rien ne te manque . Tu auras des médicaments à emmener , j'imagine " puis il gouta donc un de ces sandwich

-Ce n'est pas mon plat préféré mais j'imagine que c'est pus européen qu'asiatique . Oh et , j'ai oublié . J'ai des amis qui m'ont invité mercredi prochain dans un parc d'attraction . On pourrait y aller . Et Seven m'a donné des places , vu qu'il y a trop de caméra de sécurité là-bas




Junjou romantica - Page 12 Image12

Seven n'arrivait pas à s'imaginer marier ou dans une relation à long terme . Être avec un homme à long terme ne lui paraissait pas faisable . Tout d'abord pour des soucis d'avancement dans la relation . Au japon ils ne pourraient , ni se marier ou se lier . Ils seraient vu par l'état comme des amis vivant ensemble . Secondement , parce que c'était bien trop a l'encontre de sa religion . Même s'il ne la suivait pas avec assiduité , il ne pouvait s'empêcher de sentir peser sur ses épaules quelques versets quand il agissait mal . De plus , il ne savait pas vraiment si il étaut bisexuel ou quoi que ce soit . À vrai dire , il préférait juste se laisser porter , il était encore jeune .

-Je suppose . Mais je ne peux pas y penser sans être stressé et emu , alors je n'imagine même pas quand je serais assez mûr dit-il en s'imaginant tremblant pendant le mariage . Comme un portable mis sur vibreur , le pauvre s'imaginait déjà effrayé Ou si je tombe sir la femme de ma vie , on aura plusieurs oetits enfants qui seront nos différents ordinateurs

Seven fit la moue avec un air faussement déçu "Dommage , tu as rendez-vous ce soir et je travaille . Et surtout que dans le week-end nous sommes avec les deux enfants . Alors ..." puis il finit par jeter un coup d'oeil vers le haut

-J'ai eu un petit copain et je suis un homme . Je sais ce qui nous fait craquer . Allez , on descends
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5223
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:28

Junjou romantica - Page 12 476955BanHenry

Henry préferait ne pas y penser maintenant non plus. Par contre il n'avait pas de problème religieux, et l'Angleterre était plus laxiste que les pays asiatiques en ce qui concernait l'homosexualité. Pourtant, n'étais-ce pas le Japon qui avait inventé le genre yaoi dans les manga?

- Alors n'y pense pas pour le moment, tu as encore le temps. Je ne suis pas sur que voir ses enfants comme des ordis soient une bonne idée, même si je sais a quel point tu les aime. Mais les ordinateurs n'ont pas de coeur, tu vois. On est un peu différent, en tant qu'être humain.

Oui, le timing tombait assez mal, mais il avait une bonne mémoire, et il n'oublierais pas de se venger dés qu'il le pourrait.

- Je trouverais bien un moment pour te coincer. C'est vrai, même un homme qui n'a jamais eu de petit ami sait se débrouiller avec ses propres connaissances sur son corps.

Il le suivit en dehors du métro, après s'être difficilement frayé un passage.

Junjou romantica - Page 12 343510BanLucas

Lucas voulait quand même épargner un maximum Jumin, surtout qu'il devrait déjà s'occuper de lui durant le week end, alors il pouvait bien se reposer un peu aujourd'hui.

- Ma tante et moi, on saura se débrouiller avec les valises. Ne t'inquiète pas, je sais quand même un peu me débrouiller. Comme ça tu pourras dormir. C'est important, il faut que tu sois en forme pour nous guider durant le week end.

Lucas supposait que ce n'était pas facile pour un japonais d'apprécier la nourriture européenne, tout comme ça n'avait pas été facile pour le jeune homme de passer de l'un à l'autre nom plus.

- C'est une question d'habitude. Peut être que tu finiras par aimer ça une fois que tu en auras mangé plusieurs. Moi j'ai appris à aimer certains de vos aliments, que je ne connaissais pas. Un parc d'attraction? ça à l'air amusant, je n'y suis encore jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5207
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:56




Junjou romantica - Page 12 Image14

Jumin devait guider , il avait oublié . Ça serait génial de le faire , mais encore mieux de le faire en forme . Jumin sentit alors qu'il ne pouvait échapper à cette genrille action . Il finit eonc par hocher la tête affirmativement

-Merci , je me coucherai tôt ce soir . Désolé de te donner du travail à l'avance

Jumin avait déjà été avec Jae et une de ces copines "C'est vraiment cool . C'est haut en couleur et les sensations dans les attractions sont parfois si violentes qu'on a les cheveux qui restent deoit sur notre tête " il rit

-Jae adore ce genre d'endroit . S'il savait que j'y allais ahah , iln'aurait jamais resisté à cet appel



Junjou romantica - Page 12 Image12

Seven secoua la tête négativement "Je crois qu'un jour les intelligence artificielle se developperont assez pour que mes ordinateurs aient des âmes . À ce moment précis , je vais devoir faire en sorte de bien vérifier si mon historique est bien vidé parce qu'ils pourraient révele mes plus grands secrets" il s'imaginait très bien ses ordinateurs annoncer au monde entier que Seven se promenait sur des forums pour savoir si c'était normal d'aimer manger de la seiche avec du chocolat .

C'est clair qu'avec les deux petits , il ne risquerait pas de se passer grand chose . Ils devraient s'occuper d'eux un minimum et suivre juju qui ferait le guide . Donc Seven pouvait encore s'amuser avec Henry sans craindre quoi que ce sois .

Alors il continua de s'amuser avec la braguette , avant de se tourner et de coller ses fesses pile à cet endroit quand il fut temps de faire face à la porte .

- Oui , et les différents sites . J'ai appris plein de chose depuis que je fouille ton historique Seven ensuite sortit . Ah ils étaient pas loin du point de rendez-vius , il se dirigea alors vers la droite et sortit de la gare
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5223
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:07

Junjou romantica - Page 12 476955BanHenry

Henry n'était pas vraiment pour l'intelligence artificielle. Pour lui, ils étaient déjà assez avancés, et si les robots finissaient par s'insurger et se rebeller contre les hommes? Il n'était pas sur que remplacer les hommes dans certains domaines étaient une bonne idée, mais il préféra ne pas commencer à débattre la dessus.

- Je ne pense pas qu'on assistera à l'éveil de l'intelligence artificielle. Peut être la prochaine génération, mais pas nous, c'est encore un peu tôt. Mais au moins, si je me trompe, je pourrais demander à tes ordinateurs de me révéler tout ce qu'ils savent sur toi.

Bah, les deux tourtereaux étaient assez grand pour pouvoir s'occuper deux tout seul, Henry et Seven pourraient surement s'isoler à un moment donné. Il comptait bien se venger le plus rapidement possible, surtout quand Seven décida de le tenter de nouveau avec ses fesses sur sa partie intime.

- Si tu continue, je te ferais des trucs dans la prochaine allée qu'on croise, le prévient-il d'un ton très sérieux qui sous entendait qu'il en serait capable. En tout cas, ravi d'avoir été un professeur indirect grace à mes connaissances.

Junjou romantica - Page 12 343510BanLucas

Lucas avait donc gagné cette manche ci. Il était assez satisfait d'avoir réussi à convaincre Jumin. Du coup il devrait se montrer à la hauteur de la situation.

- Pas besoin de t'excuser, c'est moi qui t'ai proposé.

Les deux garçons aimaient visiblement se demander respectivement pardon. C'était assez drôle quand Lucas y pensait et il eu un petit rire en y songeant. Il tenta d'imaginer le parc d'attraction que lui décrivait Jumin. Le mot "violente" lui fit un peu peur mais il se montrerait courageux

- On a qu'a l'inviter, si ton frère aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5207
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:46




Junjou romantica - Page 12 Image14

Jumin et Lucas était très polies . Ce n'était pas de sa faute , il aimait savoir qu'il ne faisait pas de mal aux gens . Mais il se pensait moins polis que Lucas à long terme , il devenait un peu moins polies et un peu plus foufou .

- Jae , ne peut pas venir . Il est ...

Jumin n'arrivait pas à se le dire ou l'accepter . Mort . Non . "Parti . Il m'a laissé un message et son ipod et n'est jamais revenu . Adonis n'aime pas que je parle de lui . Mais je pourrais parler de lui pendant des heures . Jae avait une voix incroyable , une voix très suave et il chantait en dehors d'être un policier . Il a même chanté dans un opening d'anime ."


Junjou romantica - Page 12 Image12

Seven espérait vivre jusqu'à ses 102 ans pour voir les débuts des I.A et être leplus vieux des supporter de la vie des I.A . Seven s'imaginait brandissant des drapeaux pour le droit de vote des ordinateurs. C'était un paradis pour Seven et puis une rebellion des ordinateurs permettraient auc humains de s'unir et d'oublier leurs différences . Puis être contrôlé par des êtres si puissant , ça ne serait pas si horrible comme fin des temps .

-Si tu te trompes , je ferais en sorte de briser mes ordinateurs en miette et de comettre le premier ordinicide . Mon navigateur est remplie de chose tout aussi terrible les une que les autres . Surtout mon ordinateur d'amusement , je n'efface jamais mon historique et je pose les questions les plus terribles sur internet .

Seven s'amusa ensuite à embêter son ami . C'était terriblement divertisant d'agir de cette manière . Les fesses bien placé , il ne pu s'empêcher de parfaitement les coller . Mais HEnry , dit très sérieusement qu'il le coincerait et se vengerait dans une petite allée . Seven était un peu sceptique .

-Tu n'oserais pas . dit-il les yeux plissé , pas très sur de sa propre affirmation Comment pourrais tu te venger sur un petit ange comme moi ? demanda t-il . Puis il prit un air inoccent qu'il maitrisait à merveille , puis il rougit et se mordilla la lèvre inférieur Hein , Henry ?

Puis il lui fit une grimace "Oh et bien j'imagine que tu peux te remercier , c'est sur toi que je vais tester ce que j'ai appris "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5223
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:05

Junjou romantica - Page 12 476955BanHenry

Henry était très intéressé par cet ordi de la distraction. Il faudrait qu'il essaye de mettre la main dessus un jour, pour voir quel genre de site et de questions tordues que son petit geek postait. Mais comment le faire sans qu'il ne le sache? Quasi impossible. C'était donc une mission très excitante.

- Toi qui les aime tant et qui les compare a des enfants. Tu tuerais tes bébés? Je suis sur que tu ne serais pas capable de les détruire.

Seven s'amusa ensuite avec lui. Il garda une expression indéchiffrable quand Seven essaya de savoir s'il était sérieux ou pas. Il jubila intérieurement de le voir se mordiller la lèvre en étant de plus en plus nerveux. Il ne répondit toujours pas et descendit du métro. Puis il attira soudain Seven à l'écart, derrière une pancarte routière, et l'embrassa sans hésiter.

- Si, je suis sérieux. Je pourrais faire tellement plus...

Il avait les mains sous le t-shirt de Seven, il s'amusait à le chatouiller. Mais il s'arrêta bien vite. Il recommencerait à le taquiner pus tard. Et il se tiendrait sur le qui-vive maintenant, ça n'en saurait que plus drôle.

- Je peux te remercier aussi de beaucoup m'inspirer.

Junjou romantica - Page 12 343510BanLucas

Lucas se détendrait peut être au fur et a mesure, mais il était de nature a toujours s'excuser. C'était plus fort que lui. Il pensait ainsi éviter de blesser les gens sans le faire exprès. Il écouta Jumin parler de son frère, visiblement ça semblait douloureux, mais aussi libérateur. Alors il était parti. Pourquoi ne pas donner de nouvelles? Avait-il fait quelque chose de mal qui l'avait obligé à fuir?

- Alors il était policier. Il faut être courageux pour l'être. Peut être qu'il reviendra?

Lui donner de l'espoir n'était peut être pas une bonne idée, mais il voulait quand même lui en laisser, tout comme lui gardait espoir malgré le sort qui s'acharnait sur lui. Lucas ne s'excusa pas d'air parlé de Jee, cette fois. Tout simplement parce que même si ça avait fait souffrir Jumin d'en parler, il avait aussi eu l'impression que ça lui faisait plaisir. Evoquer les bons moments d'un frère disparu n'était jamais quelque chose de néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5207
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:58




Junjou romantica - Page 12 Image14

Jumin gardait toujours son mp3 sur lui . Ça lui permettait d'entendre son frère et musique préféré . Et ça représentait l'un des premiers objets électroniques dont il pouvait user . Chez lui , les portables , mp3 , télé étaient interdit . On s'élevait spirituellelent et on s'amusait en jouant a des jeux traditionnels. On ne ratait pas pa cérémonie du thé et on profitait de son temps libre pour travailler .

-Jae est très courageux . Il agit comme un héros , il est un héros . Il arrête plein de personne , il n'a pas peur du danger et il est très populaire . La seule chose c'est qu'il ne s'est jamais entendu avec père et mère .

Jumin secoua la tête affirmativement " Oui , j'ai vraiment hâte qu'il rebienne . Je suis sûr qu'il ne peut pas me laisser bien longtemps seul . Pendant un moment j'ai eu des pistes d'où il était , mais Adonis m'a empêché de partir le voir . Il a raison , ce n'est pas sérieux de partir comme ça . Du coup , pour me garder à l'oeil et me faire voir du pays , il a accepté de devenir mon tuteur et me faire vivre à Tokyo




Junjou romantica - Page 12 Image12

Seven avait cet ordinateur très bien gardé . Dans sa maison surveiller par ces caméras , ayant un code très difficile à deviner , caché dans un endroit de la maison bien confiné . Si un jour on tombait sur ces interrogations stupides et ses recherches bizarres , il n'oserait plus sortir de son lit pendant deux semaines . La seule personne qui savait le code de cet ordinateur ainsi que l'endroit où il était , c'était Jumin . Pourquoi ? Parce qu'il avait déjà des difficulté à utiliser un ordinateur , alors des historiques , pour lui c'était vague .

-Je ne pourrais pas , mais je le préserverai de toutes personnes qui voudraient chercher à me nuire et lui nuire . dit-il en faisant un symbole de la main avec un air très sérieux . Enfin , le geste de snk pour les fins connaisseurs de manga .


Seven ne savait pas si Henry était sérieux . Henry aimait bien le charier , mais Henry était quelqu'un qui pouvait avoir très peu de limite sur ce genre de sujet . Seven eut rapidement sa réponse quand il fut attirer par Henry dans un endroit . Derrière un panneau . Le baiser ne tarda pas , Seven ne put s'empêcher de rougir , sa main s'accrochant à la veste de son ami . Ah , il avait un peu trop chaud

-Je serais sage , épargnez moi au dieu de l'érotisme plaisanta t-il . Avant de se mettre à rire quand son ami le chatouilla , se tordant un peu , , il tenta de ne pas rire trop fort et se serrait contre lui pour ne pas rire trop fort , étouffant son rire contre son ami .Je serais ... Calme promis

Il mentait . Il ne le serait pas . Seven le regarda alors , l'inspirer ? Seven se demandait bien comment il faisait . Bien , il supposait qu'en se collant à lui dans le métro ça aidait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5223
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:37

Junjou romantica - Page 12 476955BanHenry

Henry trouverait bien une astuce pour pouvoir lire les petits secrets de Seven, des petits secrets pas très conséquents, ça ne le ferait pas partir. Et puis, son ami connaissait bien ses secrets à lui alors c'était de bonne guerre non? Il allait réfléchir à un plan.

- En tout cas, si tu es témoin de l'aire des I.A., j'en connais un qui voudra tous les acheter. Tu vas te ruiner, mon pauvre.

Henry fut satisfait de le voir rougir quand il le surprit en l'emmenant à l'écart. Oui, le jeune acteur était parfois impulsif et imprévisible, et là il avait eu envie d'être taquin à son tour. Seven le supplia, mais il continua encore un peu, c'était trop tentant. Finalement le hacker promit de rester stage, et même si Henry avait du mal à le croire, il arrêta.

- Tu sais ce qu'y arrivera si jamais tu joue encore avec moi. Mais une partie de moi a très envie que tu le fasse pour pouvoir a nouveau me venger, dit-il avec un clin d'oeil.

Junjou romantica - Page 12 343510BanLucas

Lucas prierait pour que Jumin revoie son grand frère bientôt. En tout cas il était très admiratif de se frère que son ami lui décrivait.

- J'aurais bien voulu avoir un grand frère que j'aurais pu prendre comme modèle. Et je ne sais pas si je deviendras grand frère un jour à mon tour, mais si ce jour arrive je devrais me montrer à la hauteur et donner le bon exemple. Olala, ça ne sera pas facile.

En tout cas Lucas comprenait parfaitement son colocataire, lui aussi avait envie de revoir ses parents. Et lui aussi avait pour le moment un tuteur le temps de les rejoindre en France. D'ailleurs, il devrait bientôt passer à l'hôpital faire quelques tests.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5207
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:56




Junjou romantica - Page 12 Image14

Jumin se demandait s'il serait un jour un bon grand frère . Sa mère était enceinte et il pourrait en devenir un . Il espérait un jour pouvoir revenir chez lui et rencontrer ce petit ou cette petite et devenir une aide comme Jae l'était pour lui .

-Je veux en être un merveilleux . J'espère pouvoir aider mon frère ou ma soeur et pouvoir lui donner un peu d'amour

Jumin vit que le temps passait et rangea ses affaires . Il avait cours d'eps "Tu vas faire quoi là ? J'ai cours d'eps avec ta classe , mais toi ?"


Junjou romantica - Page 12 Image12

Seven était un homme riche . Il utiliserait ses comptes en suisse , corée du sud , chine et japon et l'héritage de sa mère s'il le fallait . Sérieusement , il serait un homme heureux s'il pouvait converser avec un être fait d'intelligence pure et de connaissance .

- Si j'arrive jusqu'à mes 102 ans et que je peux tout deverser dans les I.A , je serais l'homme le plus heureux du monde . Je vivrais avec mes petits I.A toujours à mes côtés dans une petite maison Seven pressa ses doigts sur son bracelet Mais plus sérieusement , ça serait géniale de leur insuffler un peu plus d'humanité en les aimant

Seven se tordu contre son ami jusqu'au larme . Se retenir de rire etait une chose difficile et les yeux curieux se posaient sur ce panneau routier qui pouffaient de rire et suppliait le pardon . Seven quand on cessa de le chatouiller , reprit son souffle et arrangea sa tenue .

-Et si je ne fais pas exprès ? dit-il curieux . Ils avancèrent alors , il prit son appareil puis prit la main d'Henry pour emprunter une rue un peu sombre Bien , on y est . On va s'asseoir dans le café en face de leur emplacement de rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5223
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:23

Junjou romantica - Page 12 476955BanHenry

Henry imaginait las cène d'ici, et il eut un petit rire. Il n'avait pas de mal à imaginer Seven marié avec une I.A. et plein d'enfants robots à élevé. Et peut être qu'il avait raison, que leur insuffler de l'amour suffirait à les rendre inoffensive. Mais il n'était pas près a parier dessus.

- On a pas la même définition de génial.

Ils s'amusèrent ensuite tout deux à se taquiner, mais il était temps de redevenir sérieux et de reprendre les choses en main a présent. Seven lui prit la main de manière automatique, ce qui eu le don de l'attendrir. Alors il comptait se montrer magnanime

- Alors peut être que je ne me vengerais pas. Mais seulement si ce n'est pas fait exprès. Ici, c'est parfait ajouta Henry en entrant dans le café et s'installant à une bonne place qui dégageait bien la vue.

Junjou romantica - Page 12 343510BanLucas

Lucas était sur que Jumin ferait un très bon grand frère, vu qu'il se débrouillait très bien pour s'occuper de lui. Alors le ou la futur(e) petit frère ou soeur de son ami serait chanceux.

- Et bien, moi, pendant ce temps, j'ai un cours de japonais, pour m'aider à revoir certaines règles grammaticales, et à m'améliorer en lecture.

Lucas finit la dernière bouchée de son repas, lui n'avait pas besoin de ranger ses affaires, son prof le rejoindrait ici. Mais il espérait que ça se passerait bien pour Jumin, qu'il n'allait pas être à nouveau ennuyé...

- Bonne chance, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5207
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:39




Junjou romantica - Page 12 Image14

Jumin prit ses affaires . Il espérait que le cours de son ami se passerait bien . Il finit par poser ses deux mains que les épaules de Lucas , il se baissa un peu pour arriver à son oreille "Je suis sûre que tu impresionnera ton professeur . Penses à nos conversations et moi je penserai à mon ami pendant que je cours . Après retournons à la maison ensemble" il sourit alors puis enleva ses mains pour signifier qu'il était parti


Junjou romantica - Page 12 Image12

Seven ne pensa même pas à son geste . Ça lui paraissait évident de prendre la main d'Henry et d'emmener son ami à cet endroit précis . Et après les chatouilles , ça lui permettait de savoir qu'Henry était sous contrôle . Seven après s'être assis , après autant de chatouille , lui donnèrent alors le hoquet .

- J'ai .. Je ... il sentit son corps ne cesser detrembler sous l'hoquet . Seven eut de la chance d'attirer une serveuse avec un verre d'eau et prête à prendre leurs commandes Il y a des desserts coréen lança t-il alors avec les yeux remplies d'étoiles .

Seven montra ce qu'il voulait , puis il se concentra sur l'extérieur . Les passants , et il cru enfin voir la personne . Il toucha alors le bras de son ami "C'est lui , non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5223
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:48

Junjou romantica - Page 12 476955BanHenry

Henry regardait la carte quand son attention fut dirigée vers Seven, en face de lui, qui semblait visiblement avoir un problème. Il pouffa de rire. Heureusement pour lui, il fut vite sauvé par une serveuse qui passait par là.

- Tu as de la chance. voilà ce qui se passe quand on se frotte à quelqu'un de vicieux comme moi. Alors... du thé et pour le dessert, mettez moi la suggestion du jour.

Il ne connaissait absolument pas mais il aimait faire des découvertes. Seven toucha alors son bras et lui montra leur cible. Ca c'était du rapide.

- Ouep, c'est bien lui.

Junjou romantica - Page 12 343510BanLucas

Lucas rougit un peu, parce que Jumin lui murmura à l'oreille, et aussi parce qu'il lui assura qu'il se débrouillerait très bien. Il tacherait de ne pas le décevoir en essayant d'impressionner son professeur de japonais.

- D'accord, je penserais à toi ! s'exclama t'il avec un sourire radieux.

Ensuite Jumin enleva ses mains, et il l'entendit partir. Le professeur arriva peu après et la leçon commença. Lucas fit de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5207
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:52




Junjou romantica - Page 12 Image14

Jumin vu les joues de Lucas s'empourprir . Jumin devait avouer qu'il rougissait aussi beaucoup ces temps-ci , alors . Jumin eut par exemple en voyant le sourire de son ami. , le coeur qui rata un battement . Il ne pourrait se l'expliquer , mais ce battement raté lui donna du courage et l'envie d'aller battre des records

Jumin était un sportif . C'était quelque chose où il etait bon . Pourtant il ne s'était jamais inscrit dans un club , n'ayant pas le temps de s'amuser . Il devait travailler .Donc il n'avait pas un niveau professionnel , mais se débrouillait parfaitement pour un lycéen . Bien qu'il n'était pas bon pour le ping-pong , le volley et les sports collectifs à cause de ces camarades .

Mais là , c'était de la course . Et penser à Lucas , lui donnait des ailes , il voulait pouvoir lui parler , lui dire que tout s'était bien passé . Il voulait parler un peu plus à Lucas des choses qu'il aimait faire et les choses dans lesquels , il était doué .

On entendu le départ , et Jumin n'eut pas de difficulté pour courir . Ce qui eu le don de fermer le clapet aux personnes qui dans le vestiaire le bousculèrent et le frappèrent . Ce n'était pas les bleu qui l'arrêterait , il en avait peut-être un peu partout , mais il avait un ami à qu'ik se devait de raconter des choses positives .





Junjou romantica - Page 12 Image12

Seven ne cessait de sursauter , entrecoupant ses phrases par des petits bruits . Le Seven en mode vibreur eut le don de faire rire Henry qui avait provoqué la situation . Tant de chatouilles avait mené Seven à un hoquet inévitable

-Tu m'as complétement déréglé , je ne pensais pas que tu étais un criminel pareille Henry . se plaignit-il tout en étanchant sa soif et en calmant son hoquet après quelques pinçages de nez et quelques gorgées d'eau .

Seven attendait que les associés arrivent . Pour le moment , l'homme venait de prendre une table , déposant ses lunettes de soleil sur la table . Seven décida de ne pas plus observer pour ne pas éveiller des soupçons .

- En tout cas , je ne me laisserai plus chatouiller . Tu as trouvé mon point faible , mais je suis aux aguets maintenant

707 fit une pose digne des jeux vidéos d'art martiaux . Puis il décida d'embêter encore un peu Henry , c'était plus fort que lui . Il lui fit alors du pied , mais il ne pouvait se contenir de sourire , jubilant bien trop , un air de défi sur le visage et se sachant immunisé dans un café . Et surtout qu'ils devaient attendre les associés .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5223
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:07

Junjou romantica - Page 12 476955BanHenry

Henry eu un petit regard malicieux. Il ne se considérait pas comme un criminel pour l'avoir chatouiller, même s c'était effectivement un peu sadique de sa part.

- Et au cas ou tu veux e venger, sache que je ne suis pas chatouilleux. Je n'aurais pas dévoiler une de mes faiblesses juste pour t'embeter.

Henry observait du coin de l'oeil son espion, mais il faisait parfois exprès de regarder autre part ou de ne s'intéresser qu'a Seven assis en face de lui (d'ailleurs il s'amusait a le regarder avec intensité pendant ces moments là avec l'intention de le faire rougir).

- Ca n'en sera que plus drôle d'essayer a nouveau.

Mais Seven se remit à jouer avec lui en lui faisant du pied sous la table. Mais cette fois, Henry comptait bien entrer dans le jeu. Lui aussi fit du pied avec une petite moue aguicheuse.

Junjou romantica - Page 12 343510BanLucas

Lucas obtient de bon résultat. Il avait encore des difficultés avec la compréhension des kanji, ce qui faisait qu'il avait encore quelques soucis en lecture et à l'écrit, mais pour le reste, il ne se débrouillait pas si mal. Lucas comprenait de mieux en mieux ce qu'on lui disait, il s'était habitué aux accents, et il était capable de répondre avec plus d'assurance, moins d'erreur et moins de confusion.

- On va s'arrêter là pour aujourd'hui. Entrainer vous avec les petits exercices que je vous ai donné et vous vous améliorerez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5207
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:30




Junjou romantica - Page 12 Image14

Jumin alla se changer . Il retourna en classe , il allait raconter qu'il avait fait un super bon chrono . Il se changea vite pour ne pas se faire attraper ou frapper . Il s'en alla donc et toqua a la porte de la salle de classe .

-Lucas , tu es prêt à rentrer ?

Demanda t-il alors

-Tu t'es bien débrouillé ?



Junjou romantica - Page 12 Image12

Seven secoua la tête négativement . Il était quelqu'un d'inventif , il penserait à quelque chose d'autre pour embêter Henry . Mais il était tout de même content d'apprendre quelque chose de plus sur ce dernier , même s'il s'en était douté .

-Normale , tu as du apprendre à maitriser ce genre de chose avec le temps , hein ? De plus ça n'aurait plus autant d'effet puisqu'il n'y aurait pas l'aspect le plus important : la surprise . expliqua t-il tout en repensant à ses chatouilles

Seven comptait bien ne pas se laisser faire . Il ne se ferait pas chatouiller . De plus , s'il se faisait encore chatouiller , il avait l'impression qu'il finirait par être un peu trop à fleur de peau à la fin de la journée .Seven sentait le regard d'Henry , intense , il faisait en sorte de détourner son attzntion sur les autres clients dans ce genre de moment . Mais ce dernier répondu à ce qu'il faisait sous la table . Il se sentait un peu bizarre

-Là , je crois que c'est eux dit-il en prenant une photo , il zooma alors et prit quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5223
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:08

Junjou romantica - Page 12 476955BanHenry

Henry confirma d'un hochement de tête. Lui aussi était content d'apprendre de nouvelles choses à propos de Seven, même si ce n'était que des petits détails. Mais ça lui donnait l'impression d'être plus proche de lui.

- Je suis sur que j'arriverais encore à te chatouiller par surprise, affirma le jeune acteur sans hésitation.

Il suffit de le faire dans un moment ou il n'y faisait pas attention. Et l'être humain était quelqu'un d'aisément destructible. Ce ne serait pas si compliquer. Mais pour le moment, il avait trouver une source d'amusement grâce a ses regards intenses et concentré sur son ami hacker, qui était visiblement de plus en plus gêné.

- Tu veux que je continue de te faire du pied? Tu as l'air de trouver ça plutôt agréable.

Henry le laissa ensuite faire des photos pour se distraire à sa manière. C'était évident que c'était eux, Seven essayait simplement de trouver un autre sujet à aborder. Et le jeune mannequin ne fut pas dupe, raison pour laquelle il lui avait susurré la question.

Junjou romantica - Page 12 343510BanLucas

Lucas était prêt, il rangea ses affaires et sortit de la classe.

- Oui, ça a été. Et toi, tu ne t'ai pas fait ennuyé? Ah, et je voulais aussi te demander plus d'information pour cette histoire de club d'horticulture. Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5207
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:49




Junjou romantica - Page 12 Image14

Jumin sourit à son ami "Juste un peu . Quand j'étaos dans les vestiaires , mais je vais bien car j'ai fait un super bon chrono à la course . Bon , je n'ai pas été le meilleur , vous avez des bons athlètes en classe B , mais je suis arrivé deuxième et je trouve ça largement suffisant " il finit par regarder Lucas

-Tu parles de l'ikebana ou simplement du club de jardinage ? L'ikebana c'est la composition florale . Je m'y connais un peu , meme beaucoup


Junjou romantica - Page 12 Image12

Seven serait sur ses gardes . Mais bon , comme il était facile à distraire en principe , il fallait juste lui montrer un chat ou un ordinateur pour qu'il puisse oublier toutes ses craintes . Que ça sois l'apocalypse ou le jour de son mariage , s'il y avait un chat , il serait définitivement déconcentré et arrêterait tout ce qu'il faisait . Mais pourquoi Seven n'avait-il pas de chat ? C'est la grande question .

-Je me sens menacé par tes chatouilles , je vais devoir appeler la police des bonnes moeurs pour qu'ils t'arrêtent précisa t-il tout en faisant du pied à son agresseur . Les jeunes de nos jours , plus aucun respect . Ils se chatouillent derrière des panneaux routiers , se collent a des hacker innoccent dans le métro . Ma pauvre pureté

Mais Seven se sentait de plus en plus bizarre . Ce monstre d'Henry pouvait vous envoyer des regards intenses comme personne . Notre pauvre Hacker , tout à fait innocent , regardait a droite et à gauche tentant d'éviter ce regard . Il du se mordre le bout de l'ongle , puis il regarda son sex-friend

-Je porterai plainte . put-il simplement dire , puis il tenta de se concentrer sur autre chose pour ne pas se trouver dans une situation gênante . Penser à des problèmes math tout en prenant les photos Tu ne me fera jamais sombré , je me récite toutes les tables de multiplications

Seven posa le portable et une fois les gateaux arrivé sur la table , il pu se concentrer sur autre chose et bouger lègerement sa chaise pour être hors d'accès
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5223
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:33

Junjou romantica - Page 12 476955BanHenry

Henry avait hate de voir la tête de la police des moeurs quand ils débarqueraient pour quelque chose d'aussi simples que des chatouillis.

- Je suis presque sur qu'on ne va pas en prison pour ça. Même pas d'amendes. Ta pureté va donc s'en remettre. Et je tiens à préciser que c'est toi qui a commencé. Est ce que j'ai menacé d'appeler la police moi? Non, je me suis débrouillé tout seul.

Henry décida finalement d'avoir pitié de Seven qui évitait de son mieux ses regards pénétrant, insistants, et peut être un peu suggestifs. Il arrêta donc de le fixer pour se concentrer sur le paysage a travers la fenètre.

- Jolie vue vraiment. Ah, les tables de multiplication. Seuls les enfants de primaires ont encore besoin de les réciter. Tu ne les connais pas encore par coeur? C'est embêtant pour un hacker. Ne t'inquiète pas, je t'apprendrais à compter.

Junjou romantica - Page 12 343510BanLucas

Waw, deuxième. C'était impressionnant. Lucas n'avait jamais pu vraiment faire de sport, il était tombé malade avant d'avoir des cours d'EPS. Mais il se rappelait qu'il aimait plutôt jouer à courir partout autrefois. Ce n'était plus possible maintenant.

- Félicitation!

Mais ça l'embêtait quand même un peu que les autres aient encore chercher à lui faire du mal. Mais puisque la journée était finie, il ne voulait plus s'inquiéter.

- J'aime bien les deux. Mais je vais essayer l'ikebana alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5207
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:56




Junjou romantica - Page 12 Image14

Jumin était heureux de voir que son ami était fier de lui . Lucas ne pouvait pas le voir sourire et rougir sous la gêne et la fierté qu'il ressentait , mais il était vraiment content de pouvoir annoncer une bonne nouvelle

-Merci , je suis un bon coureur . Heureusement pour moi , ça me permet d'augmenter la moyenne

Jumin savait qu'il y avait un groupe d'ikebana "L'ikebana est l'un des arts traditionel du japon . Il y a la cérémonie du thé , l'ikebana et le kodo . Le kodo est l'art des parfums , l'ikebana est l'art des fleurs . On l'utilise lors de la cérémonie du thé . Pour l'ikebana , les trois point principaux sont le ciel, la terre et l'humanité


Junjou romantica - Page 12 Image12

Seven supposait qu’il avait un peu commencé en se collant à lui . Et que s'il pouvait le refaire , il recommencerait . Mais comme il tentait de détourner l'attention en utilisant n'importe quel moyen et de le faire arrêter parce qu'il commençait vraiment à se sentir un peu trop "bien" ? Seven était quelqu'un d'embêtant , mais il préféraitgarder la maitrise de lui même .

- Oh , tu es sur ? Je te ferais dire que tu m'as offert des menottes et hoer et je peux décider de te menotter et te garder chez moi . Hop , case prison

Seven à la petite blague taquine d'Henry , il leva les yeux au ciel . Il l'aurait . Seven mangea son gâteau . Il jeta un coup d'oeil à l'extérieur "En tout cas , ça me permet de contrôler mes pulsions . " déclara t-il , avant de boire un peu de son café .

-Tututu tututu . En tout cas , c'est une mission accompli pour ton entreprise . il supposait qu'ils allaient devoir faire attention quand ils sortiraient de là . Je t'envoie les photos , mais attends faisons en une .

Il alla se mettre au côté de son ami . De toute façon peu reconnaissable avec ce déguisement , il n'y avait pas de soucis . Seven s'approcha alors et fit une première photo et à la seconde , il alla poser un petit baiser sur le cou d'Henry et retourna s'asseoir avant de se faire attraper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: