Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:48

Junjou romantica - Page 13 476955BanHenry

Henry aimait plutôt bien leur petit jeu, surtout qu'il n'avait rien de vulgaire, tout était dans la suggestion ou dans la douceur, et tout était fait discrètement. Le jeune homme se sentait bien lui aussi mais c'était plutôt dur de le faire se sentir mal à l'aise

- Encore faut-il que tu réussisse. Et il me semblait qu'on s'était mis d'accord sur le fait que c'était toi le criminel et moi le policier. Donc, c'est toi qui sera menotté, petit coquin.

Henry termina son thé lui aussi. Il était presque très bon, d'ailleurs. Peut être le meilleur qu'il ait gouté jusqu'ici au Japon.

- Pourquoi vouloir les contrôler? Moi je les laisse toujours venir, et c'est beaucoup plus facile de se maitriser ainsi. Se laisser aller est beaucoup plus relaxant que de se retenir. Ca demande trop d'énergie, tu finira forcément par craquer. Alors qu'en étant détendu, tu tiendras bien plus longtemps.

Ensuite ils firent une photo, leur première photo, et Seven en profita pour l'embrasser dans le cou. Il commençait à se lâcher un peu. Bien. Après ce petit week-end, ils pourraient peut être monté à la vitesse supérieur. En tout cas cu fut un bref moment agréable.

- Et après c'est moi le pervers et le criminel? C'est un attentat à la pudeur, ça, monsieur

Junjou romantica - Page 13 356872BanSouten

Pour Souten aussi c'était la fin des cours. Il avait travaillé deux longues heures à la bibliothèque avant d'assister à son premier cours de la journée. Mais maintenant, c'était terminé. Et il n'avait plus qu'a donner un petit cours particulier d'une heure et demi dans un quartier chic qui n'était pas si loin de chez lui. Il gagnait plus à l'heure en jouant les professeurs qu'en étant serveur, mais il travaillait plus d'heure dans le café. Au final, les deux payaient bien.

Junjou romantica - Page 13 343510BanLucas

Lucas était vraiment content pour Jumin. En tout cas il l'écouta avec attention quand il parla de l'art de la composition florale, l'ikebana. Il ignorait le lien de cet art avec les parfums et les thés, mais c'était toujours intéressant de savoir.

- Je vois. Ca a l'air amusant. Je prendrais peut être des cours de kodo aussi. Mais je connais un peu l'art des fleurs, grace a ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:04


  Junjou romantica - Page 13 Image11

Yann allait rentrer chez lui . Il ne manquait plus qu'à partir . Il avait passé sa journée dans la bibliothèque . Peut-être qu'il devrait manger dans un restaurant à coté ou ... Il sortit de la fac et devant lui , sortit d'une limousine , dans un long manteau noir et deux gardes du corps . Il vu Warren , Yann bégaya quelques peu .

Junjou romantica - Page 13 Image14

Jumin secoua la tête négativement"L'ikebana se base sur la disposition , c'est j'imagine un art qui pourrait être difficile sans voir , mais pas impossible surtout si tu connais aussi bien les fleurs . Je m'y connais mais je n'ai jamais été doué , je suis bien plus doué pour la cérémonie du thé et le kodo . "

-De toute façon c'était les seules choses "drôles" que j'avais le droit de faire . Mes parents sont très porté sur le traditionnel



Junjou romantica - Page 13 Image12

Seven aimait tout ce jeu de suggestion . Tout était pour le moment drôle et séduisant . Ça ressemblait beaucoup à leurs conversations passé , mais avec quelques gestes en plus . C'était du au fait qu'a présent , ils se sentaient prêt à devenir un peu plus qu'un hacker et un patron . Mais il aimait cette ambiance taquine .

- Oh , oui c'est vrai . Mais j'ai les menottes ,il faudra -sans mauvais jeu de mot- me passer sur le corps 707 passa ses doigts sur ses poignets , jouantavec son bracelet avec air curieux , se demandant ce que ça ferait de porter ces fameuses menottes

Seven secoua la tête négativement "Je ne m'imagine pas faire ça . Si tu remarques bien , je ne suis pas quelqu'un qui se lâche en principe . Sauf quand on parle de mes domaines gavoris qui sont la taquinerie Les ordinateurs et les chats. "

Seven regarda ensuite les photos et rit à la remarque d'Henry

-Tu viens de dire que j'étais un criminel , je tiens à te montrer que je suis terrible puis il finit par rire Je ne vais pas te retenir plus longtemps , il faut que tu te prépares Darling . Tu es un adorable petit geek , mais je ne crois pas que tout le monde apprécie .

Il prit les lunettes qui était sur le nez de son ami et les posa sur le sien
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:05

Junjou romantica - Page 13 476955BanHenry

Henry était à lui passer sur le corps, de toute façon il comptait bien lui grimper dessus a un moment donné alors ce ne se serait pas si difficile. Aussi répliqua t'il avec un large sourire

- oh, mais ca arrivera plus tôt que tu ne le crois, my honey.

Le jeune homme n'avait jamais testé les menottes, mais il avait quand même déjà fait une ou deux expériences ou il était attaché au lit avec des foulards ou des cordes. C'était le même principe pour les menottes.

- Je sais que ce n'est pas ton genre. En tout cas, je sais quoi t'offrir à Noel ou pour ton anniversaire pour te rendre vraiment heureux.

Il insista ensuite pour regarder les photos lui aussi. Bien, ils avaient assez preuves pour qu'il puisse renvoyer le petit espion, et pire, le faire arrêter. Ce n'était pas légal après tout, l'espionnage industriel. En tout cas il était ravi d'avoir Seven pour le soutenir dans ce genre d'opération.

- C'est vrai, je ne suis pas sur qu'il apprécierait de me voir déguisé de la sorte, même s'il a déjà vu plus extravagant. Je te laisse mes lunettes, elles te vont mieux qu'a moi. A demain, my love, dit après un dernier petit baiser furtif caché derrière le menu qu'il brandit devant leur profil avant de s'en aller avec un dernier mouvement de la main.

Junjou romantica - Page 13 356872BanSouten

Souten se dirigeait vers le tram, puis il devrait faire un bout de chemin à pied. Il se demandait ou en était Yann, était-il déjà partit ou travaillait-il toujours à la bibliothèque ? Dans tous les cas, il était presque sur de le revoir demain, ils semblaient plus ou moins amis maintenant, pas vrai?

Junjou romantica - Page 13 343510BanLucas

L'ikebana était donc un peu différent de ce que sa maman faisait en arrangeant ses différents bouquets. Il ne savait pas s'il y arriverait sans sa vue, mais il pouvait toujours essayer. Et il connaissait plutôt bien les fleurs européennes, mais il n'était pas aussi expert pour celle d'ici.

- Tu m'apprendra la cérémonie du thé et le kodo? Et pour la disposition fleurale, il y a beaucoup de fleurs japonaises ou est ce que vous jardiner des fleurs européennes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:56


  Junjou romantica - Page 13 Image11

Yann regarda Warren , ce dernier paraissait irrité , fermant son manteau jusqu'au col qui cachait quelque peu son visage . Dégouté d'être devant cet endroit et voulant montré à son fiancé , à quel point tout cela l'énervait . Yann s'approcha de lui , il ne put s'empêcher de bégayer . Le voir ici , entouré de ces hommes de mains .

- Ou est-ce garçon ? demanda Warren , sa voix étouffé par son manteau

Yann alla le prendre dans ces bras "Warren . Tu as fais tant de chemin pour me voir ? Je veux dire , ça fait bien des heures d'avion" Warren posa sa main sur le torse de son petit ami , il s'éloigna un peu

-Pas de démonstration d'affection . Tu sais que je déteste ça . Tu viens ?

-Je , oui . Assieds-toi , je vais m'asseoir


Junjou romantica - Page 13 Image14


Jumin pensait pouvoir lui expliquer un minimum . Et l'art du kodo serait parfum pour quelqu'un qui réussisait à sentir des fraises rien qu'en passant à côté . Bon , ça serait un peu dur , mais ça ne serait pas impossible . Il ne lui apprendrait juste pas toutes les règles

-Oui , je peux mais il faut beaucoup d'instrument pour la cérémonie du thé . Peut-être qu'a l'onsen , je pourrais la réaliser . Oh et dans l'ikebana nous utilisons de plus en plus des fleurs européenes , mais , la branches ou les branches et le vases sont tout aussi important que la fleur l

Jumin lui prit la main " Attention , nous allons traverser "

Junjou romantica - Page 13 Image12

Seven affirmait que ça arriverait bien plus tôt qu'il ne le pensait . Il ne savait pas , il ne s'était pas donné de date limite ou minimum . Mais il supposait qu'il voyait ça de manière floue , mais une fois qu'ils se trouveraient à deux , dans une atmosphère propice , ça risquait d'arriver . Seven était un peu stressé , il en jouait mais il ne l'avait jamais fait avec un homme . Il se demandait curieusement comment tout allait se passer .

-Sans commentaire , je ne parlerai qu'en présence de mon ordinateur

Seven sourit alors "Qui te dit que ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui ?" plaisanta t-il avant de souffler "Disons noël , si je suis là , fêtons le ensemble ou au moins le nouvel an . On s'aluserait beaucoup"

Seven l'écouta . C'était donc un homme . Ah ! Ne pas y penser , ne pas y penser . Seven sourit faiblement après ce dernier baiser caché derrière le menu . Il le regarda partir et paya . Il se leva alors , se dirigeant vers le café d'en face pour rejoindre un client , passant à côté de l'espion , il alla s'asseoir puis reçu un message .

"Oh , sweet Warren is home " murmura t-il devant son client
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:39

Junjou romantica - Page 13 476955BanHenry

Henry eut un petit rire devant la déviation de la formule que Seven avait employé. Lui n'était pas stressé pr le futur. Et il ne presserait pas les choses. Ce serait le petit hacker qui imposerait son rythme, il ne comptait pas le brusquer. Après tout, c'était pour le détendre qu'il faisait ça, alors ce serait stupide de tout gâcher en le faisant se dépêcher.

- Et bien, je ne peux pas le savoir si tu ne me le dis pas. Et si tu ne veux pas le révéler, alors j'en inventerais une. Celle de notre rencontre ferait l'affaire par exemple.

Henry se dépêcha de rentrer chez lui pour se changer et prendre une douche.

Junjou romantica - Page 13 356872BanSouten

Souten passa devant un couple qui traînait devant une limousine. Il reconnut assez vite Yann, même de dos. L'autre devait donc être son petit ami, et il n'avait pas l'air content. Mais le fait qu'il soit venu le voir prouvait a quel point il aimait Yann, non? Ce dernier devait être aux anges. En tout les sortes de gardes du corps faisaient assez peur. Ce petit ami devait être quelqu'un d'important. De toute façon il n'avait pas de temps à perdre, et il continua sa route tout en ouvrant un livre et en commençant sa lecture.

Junjou romantica - Page 13 343510BanLucas

Lucas essayerait de se débrouiller. Il s'y connaissait beaucoup moins en plante, et les vases, ce n'était pas trop son truc, mais il apprenait vite quand il aimait une matière. Bien sur, le fait qu'il soit aveugle pourrait poser problème mais du moment que quelqu'un avait la gentillesse de lui décrire ce qu'il n'aurait pas deviné tout seul...

- Ca a l'air d'être une cérémonie importante. Mais le thé n'est pas anglais à l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:51


  Junjou romantica - Page 13 Image11

Yann sentit le regard de quelques étudiants . Ça ne l'étonnait pas , quelqu'un en limousine venait de sortir et visiblement en colère et avec des gardes du corps . Yann tourna quelques instants la tête et remarqua Souten , il accrocha quelques instants son regard . Assez pour que Warren puisse comprendre .

-C'est lui . Souten , n'est-ce pas ? J'ai eu quelques photos de votre danse . J'ai un ami qui me les a montré

Yann se sentit un peu nerveux , il voulait s'expliquer , mais Warren leva la main d'une manière presque lasse "Je ne suis pas venu pour ça , j'étais de passage en corée du sud , je me suis dit que j'allais voir avec qui tu oses me tromper . Et ça ne vole pas haut . Si tu venais à le faire , fais le avec autre chose qu'un paysan" dit-il amer avant de remarquer l'air quelque. Peu énervé de Yann "Mais j'étais venu pour voir un ami donc tu devrais inviter ton ami à diner ce soir chez nous . Tu sais quoi , je vais le faire . J'espère qu'il parle anglais "

Yann regarda Warren courir vers Souten "You . You are Souten , come on Yann come and be my traductor . Tell him , that i want to see him tonight at home . Did you understand ? I want to eat with the friend of Yann . I will also have a friend there , you will not be alone . "


Junjou romantica - Page 13 Image14

Jumin eut un petit rire "Les anglais boivent beaucoup de thé , mais ils nous l'ont juste pris . Nous sommes les vrai maitre du thé" plaisanta t-il . Mais le thé venait vraiment d'asie , alors ça allait

-Les cérémonies sont des choses importantes , ceux sont nos traditions . Tout comme la calligraphie aussi , je pourrais te le montrer mais tu auras les mains sales puisque tu ne vois. Pas , je te ferais toucher l'encre

Junjou romantica - Page 13 Image12

Seven savait que ça irait à son rythme , mais sa crainte n'était pas de la peur mais surtout beaucoup d'appréhension . Ce qui était normal , c'était un oeu comme revivre sa première fois , une seconde fois . Vive la contradiction .

-Nous fêterons un anniversaire imaginaire , avec mon âge imaginaire alors . Tant que mes cadeaux ne sont pas imaginaires , je suis bien

Seven ensuite expliqua à son rendez-vous les avancés dans leur dossier tout en lissant tout les messages de son ami . Ils venaient avec beaucoup de retard , mais Seven avait enlevé ses notifications . Seven était invité à diner ! Cool . Il abréga alors un peu son diner . Warren était l'un de ses plus gros clients .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:17

Junjou romantica - Page 13 476955BanHenry

Henry estimait l'age de Seven autour des 22 ans, mais ce n'était pas si facile à dire. Peut être qu'il en faisait 20, peut être 24, mais pas plus, ni moins. Une estimation de 4 ans, ce n'était pas si mal. Il n'était donc pas plus agé que lui, ni beaucoup plus jeune.

- On peux aussi fête un joyeux non-anniversaire. Mais là, pas de cadeaux. Juste des baisers que je t'envoie d'ici, rajouta t'il en lui envoyant un en soufflant sur sa propre main tendue après l'avoir embrassée.

Ensuite il fallu le temps qu'il rentre et qu'il se répare. Finalement, il avait essayé de lisser un peu ses cheveux, qui avait tendance à être un peu ébouriffés et en bataille s'il ne les coiffait pas bien au matin. Il s'occupa aussi de sa peau, pour un acteur, c'était important. Ah, il serait bientôt temps qu'il refasse un peu de musculation, elles tablettes de chocolats étaient un peu moins nette. Il s'habilla ensuite de manière assez classe, avec smoking et pantalon noir classe. Il avait même mit des lunettes de soleil (alors qu'il commençait doucement à faire noir), et une chemise blanc éclatant pour agrémenter le tout. Il n'oublia de se brosser les dents. Et voilà, sourire étincelant. Il était prêt.

Junjou romantica - Page 13 356872BanSouten

Souten se crispa un peu en voyant le petit ami approcher, il n'avait pas l'air très aimable cinq secondes plus tôt, et en plus il le prenait pour un parfait idiot incapable de comprendre un seul mot anglais. Et il n'aimait être pris pour un imbécile, aussi ne pu t'il par retenir un regard un peu noir à l'encontre du nouveau venu, mais comme il essayait d'être amical, il prit ensuite un air avenant aussi et répondit d'une voix qu'il espère dénué de vexation :

- I understand English. I do not know if I could ... I have a lot of responsibilities at home ... I must see with my family first.

Pour une fois qu'il avait une soirée de libre, il voulait la passer avec sa mère, les soeurs jumelles, et Yuuta. Et puis, il profitait généralement de ce genre de soirée calme pour aider un peu sa mère, même si c'était surtout pour passer du temps avec les plus jeunes, comme il ne les voyait pas souvent... et il ne connaissait pas cet autre invité. De plus, il n'avait pas vraiment confiance en le petit ami de Yann. Il sentait qu'il allait sans cesse chercher à le rabaisser.

- Maybe we should introduce ourselves first? You have not told me who you are. I am Souten and you?

Junjou romantica - Page 13 343510BanLucas

Tant de tradition, il n'y avait pas autant de traditions en Europe, ou alors Lucas n'en avait pas conscience. Mais en tout cas, ce n'était pas aussi cher à leurs yeux qu'aux yeux des japonais qui étaient connus pour être des conservateur au niveau culturel.

- J'ai hâte de toucher cette calligraphie. Ce n'est pas très grave si je me sali. Il y a aussi des cérémonies avec des sabres non? Et la journée des yukata aussi ! J'aimerais en porter un, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:00


  Junjou romantica - Page 13 Image11

Warren remarqua que le jeune homme lui avait lancé un regard noir . Warren tenta de ne pas se montrer plus désagréable en lui retournant son regard . Tout rabaissement devait se faire innoccement , en tout cas tant qu'il n'était pas en face à face avec Souten seul . Il le ferait regretter cette danse .

-Well , we could wait or you can use Yann's phone and call your family . Please , i want to see the only friend he talks about all the time . Souten is here , souten is working , Souten is interesting , Souten is brillant . I would want to see if your so awesome or if it's juste some lies '
. Yann is really easy impressed , i have sometimes to judge for him. To see if he is not in danger


Warren regarda alors Souten . Il avait ses gants , il tendu sa main et lui donna un sourire franc "Warren , 26 , i am korean and i am a politician and the son of the prime minister of a country , you wouldn't care . "

- Tu n'es pas obligé de dire oui , Souten . Je comprends que mon Warren sois vraiment heureux de te recontrer et effrayé a la fois . Il est jaloux et assez curieux de nature

-Yann , english ! Come on , you know that only japanese people speaks japanese but english is worldwide

-Sorry .


Junjou romantica - Page 13 Image14


Jumin le regarda . Ça pourrait être drôle de faire de la calligraphie avec son ami , il le ferait avec l'encre de l'école et les outils , où les siens . Il en avait un peu . Jumin sourit , en tout cas , ils s'amuseraient beaucoup

-Il y a beaucoup de cérémonie , mais je n'en ai jamais fait avec des sabres mais j'ai déjà vu des démonstrations . Chez moi , je ne portais que des kimono donc je ne savais pas qu'il y avait des jours précis pour en porter . Mais je sais que les gens en mettent souvent pour leur 20 ans

Expliqua Jumin
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:26

Junjou romantica - Page 13 356872BanSouten

Souten n'avait pas vraiment envie, et il hésita, jetant un coup d'oeil à sa montre. Il devait vite se décider, ou il allait être en retard pour son cours particulier. En même temps, ça ferait sans doute plaisir à sa mère qu'il sorte un peu avec des "jeunes". Par contre, les trois petits seraient déçus. Mais il se rattraperait en leur offrant un petit cadeau à chacun. Il allait accepter quand le petit ami sous entendu qu'il était peut être un menteur, ce qui était le hérissa de nouveau et il répliqua plus vivement qu'il ne l'aurait voulu :

- I think Yann is big enough to decide for himself if I'm a liar or not. And I do not see why I should prove myself or justify myself to anyone who insults me. It does not bother me that wants to form his own opinion of me, but then do not prejudice before issue to know me.

Ce Warren se présenta ensuite comme le fils d'un premier ministre, ce qui ne fit même pas sourciller Souten (il avait du y mettre toute sa volonté parce qu'en réalité il ne s'y attendait pas, il comprenait la présence du garde du corps et l'arrogance du petit ami). Soutien n'avait plus vraiment envie de lu serrer la main après ce qu'il avait dit mais par politesse, il le fit en lui rendant un maigre sourire forcé. Yann intervient ensuite en japonais. Le jeune universitaire le regarda

- Est ce que tu veux que je vienne? Parce que si je viens, ce ne sera surement pas pour lui. On est de deux mondes trop différent. Et il n'a pas l'air d'avoir l'esprit très ouvert. Même si j'imagine qu'être un peu protecteur n'est pas si mauvais, certains diraient même que c'est... mignon (ce n'était pas son cas, personnellement il trouvait plutôt ça flippant et un peu lourd)

Si Warren ne comprenait pas le japonais, tant mieux, et au pire... c'était lui qui l'avait insulté en premier, et Souten était plutôt du genre a dire ce qu'il pensait.

Junjou romantica - Page 13 343510BanLucas

Lucas et Jumin avaient déjà planifier tellement de projet ensemble que lorsqu'il y pensait, ça lui donnait parfois le tournis ! Le jeune garçon réfléchit aux différents occasions de porter un yukuta.

- Je crois qu'on en porte durant un grand festival, ou alors on fait automatiquement un festival le jour ou on porte un yukuta? Je ne sais pas trop. Je me renseignerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:31


  Junjou romantica - Page 13 Image11

Warren supposait que ce n'était pas si horrible s'il ne venait pas . Il l'insulterait pendant le diner , Yann serait obligé de l'écouter et 707 était son employé et aurait des blagues sur quelqu'un qui utilise un portable préhistorique . Warren jeta un coup d'oeil vers Yann , cherchant à lui dire Je suis si gentil que je parle à ton ami le paysan . Puis si ce garçon ne venait pas il récupérerait tout l'amour de son petit ami en s'organisant une petite soirée où il lui ferait tourner la tête , ça lui ferait oublié cette passade dans la bibliothéque .

-Yann is a sweetheart , he is naive , i just protect him from people who have evil intentions . You don't have to take it wrong , it's not like i was talking of you particularly . /b] il sourit alors [b]It's not like , i could be mas at you , you didn't approach my beautiful boyfriend in a weird way , and you particularly aren't attracted to Yann . It's good to know that my lovely fiance have an heterosexual friend .

Yann s'approcha enfin et intervenu. Il savait que son petit ami pouvait être particulier et imposant . Il n'était pas n'importe qui et son père n'était pas n'importe qui . Il avait eu du mal à l'approcher au lycée , mais Warren pouvait se montrer plus sympathique des fois"

- Je n'aimerai pas te l'imposer , je sais que tu as un énorme emploi du temps . Mais j'aimerais pouvoir lui ouvrir les yeux et changer son avis . Il n'est pas méchant , juste traumatisé . Sa mère a été tué lors d'une visite avec son père pour voir les plus démunis . C'est pour ça qu'il a du mal avec des gens qui n'ont pas des milliers . J'ai eu moi même du mal à m'imposer dans sa vie et c'est un combat de tout les jours pour lui faire remarquer que tout le minde n'est pas horrible et il n'y a pas plus méritant et sympathique que toi . Et puis tu me sauverais d'une énorme dispute .Je sais , il est adorable , il est plus agé que moi mais il est si mignon .

Puis Yann laissa son petit ami lui montrer son portable "He is gonna be with us . I know that you don't like him and i will respond , he is funny and you will say no , not him and i will say , i am gonna burry you alive if you don't accept or if you act rudely with him . He is my little precious cutie cinnamonroll . "

-Come on . I don't like that ... He never talk about him and i am curious



Junjou romantica - Page 13 Image14


Jumin secoua la tête " Yukata pour les filles , kimono quelques fois pour les hommes . On les porte seulement lors de festival ou la fête de notre majorité , ou quand on vit dans une famille qui vit dans le passé et la tradition "

-ou les familles riches .

Expliqua t-il avant de sourire et regarder un peu à droite puis a gauche traversant une autre rue .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:36

Junjou romantica - Page 13 356872BanSouten

Souten n'aimait pas vraiment le fait qu'il serait observé et qu'on jugerai chacun de ses gestes et ses paroles, il n'allait pas à un diner pour se faire évaluer, surtout qu'ils se connaissaient à peine Yann et lui, il n'y avait pas de quoi être suspicieux. Mais en même temps il pouvait comprendre qu'on s'inquiète pour un petit ami qui est dans un autre pays, et qu'on essaye de s'intégrer à son autre vie en rencontrant ses amis. Yann acheva de le convaincre.

- Très bien, si ça peut le rassurer et l'aider à devenir quelqu'un de plus tolérant et moins jaloux, pourquoi pas, on peut toujours essayer

Il comprenait mieux sa haine maintenant qu'il savait pour sa mère. Après tout, n'avait-il pas la même haine envers son père et tous les alcooliques en général? Il savait donc par expérience que Warren ne changerait pas vraiment d'avis, tout comme lui ne deviendrait pas soudainement ouvert à ceux qui abusaient de la boisson. Mais Yann, lui, semblait le croire, et ça ne coutait rien d'essayer.

- O.K., accepta t'il finalement en anglais en regardant les deux amoureux.

Il se sentit un peu mal à l'aise quand Warren parla d'hétérosexualité. Il se reparlait que Yann lui avait dit qu'il aimait les hommes. Mais il préféra ne plus y penser, et il regarda une nouvelle fois sa montre

- I really have to go now. Where and what time dinner will take place?

Junjou romantica - Page 13 343510BanLucas

Effectivement, les hommes ne portaient pas de yukata, seulement des kimonos mais Lucas était quand même impatient de les essayer. Ca devait faire une drôle de sensation quand même.

- Et il y a un festival bientôt?

S'il était encore là pour sa majorité (mais normalement non), il porterait un kimono, et puis rien ne l'empêchait de faire la cérémonie même en France.

- Même si je ne pourrais pas le voir, sentir le tissu me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:53

Junjou romantica - Page 13 Image11

Warren n'aimait pas ne pas comprendre . Est-ce qu'ils essayaient de lui cacher quelque chose ? Warren n'avait pas emmené de traducteur , où plutôt sa traductrice était à l'hôtel . Il appréciait le fait d'aboir un traducteur , ça donnait une sorte de distance avec la personne en face.

-Good , we will be happy to meet you in our home . I mean Yann's appartment , but the flat is mine . Just go and Yann will text you about the place and the time . We will have to go and catch my lil'  So Youn . Well , bye .

- Au revoir Souten . Je t'envoie tout ce qu'il te faut par sms . Je te promets de lui parler pur faire en sorte qu'il ne sois pas insupportable


Junjou romantica - Page 13 Image14


Jumin regarda alors son ami "A l'auberge où a lieu le onsen , nous porterons des kimono . Ils sont sombres pour les hommes , sauf ceux de Seven . Seven vient toujours avec plein de kimono . En tout cas , la fois où on y est allé avec lui , il nous en a donné à notre taille alors qu'il n'est pas censé la connaitre"

-Le tissus est souvent très agréable pour les plus cher . Certains coutent des millions de yen
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:47

Junjou romantica - Page 13 356872BanSouten

Souten avait des apriori sur cette soirée, mais peut être que l'ami que Warren allait amener rendrait la soirée plus agréable que ce qu'elle s'annonçait. Et puis, il se trompait peut être, si ça tombe il se plairait bien. Et Yann viendrait surement a son secours si jamais les choses tournaient à la catastrophe.

- I'll be there. So, see you soon. Je compte sur toi, rajouta t'il à l'adresse de Yann (sous entendu : ne me laisse pas tomber surtout s'il te plait)

Ensuite il reprit sa route vers le tram, il devait d'abord aller rapidement faire des courses (il profitait souvent d'offre exclusive ou de réduction du jour pour payer le moins cher possible). Il monta ensuite dans le tram.

Junjou romantica - Page 13 343510BanLucas

Oh, alors il porterait plus vite un kimono qu'il ne le pensait. Lucas était plutôt ravi de cette information, il serait un parfait japonais d'ici un mois ou deux avec toutes les expéditions qu'il allait faire! Il n'avait jamais participer à autant d'activité d'un coup, il avait l'impression de se réveiller d'un long sommeil.

- En même temps, il faut bien justifier le prix. Je me demande s'il en existe en soie. Ils doivent être très doux et .... soyeux. Mais ils doivent couter très cher. Je me contenterais d'en rêver, en essayer déjà un serait formidable. J'espère que Seven devinera ma taille aussi, et qu'il sera coloré. Noir c'est... un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:09


  Junjou romantica - Page 13 Image11

Warren alla ensuite dans la limousine , suivit de Yann . Yann le regarda quelques instants avec cet air accusateur . Mais Warren pouvait en faire abstraction et surtout , il n'était pas celui qui s'était trouvé enfermé dans une librairie avec un jeune homme et sur le point de l'embrasser . Mais les relations longues distances étaient compliqués , c'est pour ça qu'il resterait deux jours et retournerait aux états-unis car il comptait bientºt devenir un homme politique aussi connu que son pere . Dans un pays différent , mais n'empêche .

-Je ne l'aime pas .

-Pourquoi l'avoir inviter à diner ? Je ne veux pas que tu t'en prennes à lui .

-Je ne suis pas du genre à me jeter sur les autres

-Tu m'en veux à propos de la danse .

Warren ne répondu pas , Yann se rapprocha pour aller l'embrasser sur le bout des doigts , une fois que les gants furent enlever . Warren gonfla une joue , puis il rit alors en sentant que Yann s'approchait de plus en plus magré le fait qu'il le repousse .

-Arrêtes , tu me fais honte devant mon garde du corps

-Tu sais ce qui est positif dans mon départ ? Quand je te vois , je me rend compte à quel point tu es beau .

Warren rougit et Yann ne s'arrêta que lors que son ami entra dans la voiture

Junjou romantica - Page 13 Image14


Jumin entra dans l'immeuble et les fit entrer dans l'ascenseur " Oui . Il doit y en avoir . Et je pense que Seven a deja du deviner ta taille . En tout cas , tu ne seras pas decu car les kimono de Seven sont incroyables et ca se coit qu'ils sont de bonnes qualités " expliqua t-il en finissant par ouvrir la porte de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:50

Junjou romantica - Page 13 356872BanSouten

Souten acheta de quoi nourrir sa petite famille au moins trois jours, puis il alla donner cours à la jeune Chizu qui avait 12 ans et des difficultés en sciences. Une fois son boulot terminé, il rentra et prévient sa mère qu'il sortait un peu se soir, il allait diner chez un ami. Sa mère fut agréablement surprise et lui souhaita un bon amusement, mais les deux jumelles boudèrent et Yuuta croisa les bras lui aussi.

- Je vous ai acheté des bonbons. Et des barrettes pour vous les filles. Et une petite voiture pour toi mon grand, leur dit-il tout en leur donnant leur cadeau pour se faire pardonner.

Ca marcha parfaitement, tout le monde retrouva le sourire et Souten décida de passer le temps qui lui restait à jouer a un jeu de société (docteur Maboule) avec les trois petits. Celle qui réussit le mieux fut Kaname.

Junjou romantica - Page 13 343510BanLucas

Lucas se laissa guider. Il devrait chaleureusement remercié Seven pour le kimono. Il espérait que la texture serait aussi douce que ce qu'il imaginait.

- Mes chéris! Juste a temps pour le diner! déclara une voix alors qu'ils entraient tous les deux.

Lucas reconnut la voix de sa tante et il sourit. Elle était toujours aussi joyeuse et énergique, sa bonne humeur était communicative.

- Bonjour tante Jen.
- Je vous ai préparé du riz au curry, j'espère que tu aime ça Jumin. J'ai aussi un peu passé l'aspirateur pour vous aider, puisque je sais que vous avez deux grosses journées qui vous attendent demain et après demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:30


Junjou romantica - Page 13 Image12
  Junjou romantica - Page 13 Image11

Seven arriva dans la voiture de son ami .Il s'installa en face des deux amoureux . Seven avait remarqué le teint rouge de Warren et l'air quasi-euphorique du journaliste . Les deux avaient leurs haut et leurs bas , mais quand ça allait , ils filaient le parfait amour .

-C'est bon de te voir Jiao . Où plutôt So youn , ici . Alors , être informaticien et mon seul et unique hacker ? Je vois que tu n'as pas pu résister et tu as mis tes cheveux en blanc , ta couleur naturelle te va bien mieux . Je comprends pourquoi tu es l'amoureux de Z . En tiut cas l c'est bon de revoir un très vieille associé . La chine ne te manque pas trop , c'est ton pays d'origine.

Jiao sourit alors "Être tombé amoureux de l'homme le plus dangereux de la corée m'a mis sur mes gardes . Tu remerciera de ton père pour les passeport qu'il m'a donné pour voyager au japon . Dis-lui que ma mère lui en serait reconnaissant. Elle a tioujours trouvé ton père particulièrement généreux envers ses hacker . "

Yann regardait le jeune hacker , ne croyant pas son histoire , Jiao lui retournz son regard . Que l'histoire sois fausse était évident , le plus important c'est que Warren sois heureux de cetge histoire inventé





Junjou romantica - Page 13 Image14


Jumin fut surpris de voir la tante dans l'appartement . Ça n'aurait pas du , vu que Lucasavait mentionné sa venue mais en parlant a Lucas , il vodait un peu son esprit pour se préoccuper de leurs projets futurs

- Enchanté et merci beaucoup . Je suis Jumin , le colocataire , vous avez du me voir sur la photo d'hier il posa alors leurs sac dans leurs chalbres respectives Merci pour votre gentilesse , vous parlez bien japonais , vous venez ici souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:58

Junjou romantica - Page 13 476955BanHenry

Henry venait d'arriver devant le resto, il avait réservé pour deux. Thomas était déjà là, à l'attendre patiemment à leur table. Le jeune acteur alla le rejoindre

- Salut !
- Encore un peu et j'aurais cru que tu m'avais posé un lapin
- Voyons, je suis un homme de parole, tu le sais.
répliqua Henry sur un ton léger.

Ils parlèrent ensuite du bon vieux temps, des petits souvenirs de jeunesse, comme cette jolie cabane qu'ils avaient construits ensemble, les chamailleries avec la soeur de son ami, la première fille pour laquelle il s'était disputé, et les multiples 100 coups qu'ils avaient connu. Ils étaient de brillants élèves, mais de vrais chenapans toujours prêt à faire des bêtises. Ils exaspéraient parfois les professeurs. Mon Dieu qu'ils étaient un peu bête à cette époque là.

Junjou romantica - Page 13 356872BanSouten

Souten aida ensuite les deux soeurs à faire leurs devoirs pendant que leur mère faisait répéter ses tables de multiplication à Yuuta. Le jeune homme aimait ces moments de calme et d'intimité, même s'ils n'étaient pas aussi fréquents qu'il l'aurait souhaité.

- Tu vas manger des produits de luxe alors aujourd'hui? l'envia Aoi, la jumelle qui ressemblait plus à son grand frère qu'a sa propre soeur.

Souten n'y avait pas pensé avant mais en effet, avec quelqu'un comme Warren, le repas serait forcément haut de gamme. Juste pour ça, ça valait le coup d'aller à se diner.

- J'essayerais de vous garder des morceaux, promit-il. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut gouter ce genre de qualité, alors vous devrez les savourer lentement.
- D'accord
, répondirent les trois plus jeunes en coeur, le regard plein d'étoile à la pensée de manger quelque chose de surement fondant et plus frais que frais.

Junjou romantica - Page 13 343510BanLucas

Lucas espérait que le fait que sa tante ait les clefs de l'appartement ne le dérangeait pas... c'est vrai qu'il aurait du lui demander son avis avant... ah mais il l'avait plus ou moins fait ce matin non?

- Oui oui, je sais. Enchanté Jumin, moi c'est Jennifer, mais tu m'appeler Jen. Vous étiez adorable sur la photo. Je l'ai envoyé à El et son mari. Eléonore est la mère de notre petit Lulu, précisa t'elle.

Lucas rougit légèrement quand elle le surnom Lulu. Quand il était petit il aimait bien, mais il trouvait qu'il commençait à être peu grand pour un surnom aussi enfantin. Mais bon, si ça faisait plaisir à sa tante, il n'allait pas s'en plaindre.

- J'espère bien que je parle bien japonais ! Je vis ici depuis plusieurs années. Parce qu'il n'y a qu'ici qu'on peut être mangaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:56


Junjou romantica - Page 13 Image12
  Junjou romantica - Page 13 Image11

Seven était arrivé dans l'appartement . Il était grand , certainement 180 mêtre carré . Il avait beau avoir grande maison , voir autant d'espace dans un appartement avait le don de surprendre . Yann était en train d'aider en cuisine , ayant un cuisinier mais appréciant visiblement regarder ce qu'il se passait dans la cuisine . Tandis que Warren se levait pour jeter des coups d'oeil dans l'appartement , heureux d'avoir appelé une femme de ménage quelques heures plutôt .

-So youn , tes études ?

Seven ne savait pas pourquoi Warren s'était tant attaché à lui . Peut-être parce qu'il croyait que Seven n'avait pas d'autres clients et qu'il étaut un informaticien lambda , parce qu'il appréciait ses mensonges ou parce que le fait que Seven implore son aide après des années de silence lui ait flatté son égo .

-Bien , j'ai réussi à avoir des bons stages dans quelques entreprises et j'ai toujours une bonne moyenne

Le fait que Warren connaisse son âge jouait aussi beaucoup dans la balance . Il devaitavoir cette impression d'avoir un petit frère . Mais Seven ne détestait pas ça , Warren n'était pas méchant .

-Quand je pense que tu es déjà en master et cela malgré ton âge . Tu as du pirater pas mal de fichier , hein et ton anglais est aussi bon que ton coréen . dit-il alors en émettant un petit sourire simple .


Junjou romantica - Page 13 Image14


Jumin n'essayerait pas de prononcer son nom en entier , il ne voulait pas l'écorcher avec sa prononciation horrible . Néanmoins , il opta pour Jen par mesure de sécurité . Il rougit un peu quand il entendu le compliment

-Merci beaucoup .Je vous appelerais donc Jen . Ta mère a un beau prénom Lucas . et le surnom était très mignon , mais il ne voulait pas plus le gêner . Quoi que si , il était adorable Et j'aime vraiment ton surnom , Lulu

Puis il en apprit un peu plus sur la tante "Oh , mangaka . Beaucoup de travail , mais une fois qu'on a percé on peut se vanter de faire le travail de nos rêves "

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:43

Junjou romantica - Page 13 476955BanHenry

Henry et Thomas finirent par arriver à une autre période de leur vie, un peu plus douloureuse, même s'il y avait beaucoup de bons souvenirs également. C'était la période ou ils furent plus que des amis.

- Je ne me rappelle la première fois que je t'ai embrassé, on aurait dit une tomate. Tu étais si innocent et mignon à cette époque là, se souvient avec nostalgie Thomas
- Je ne suis plus aussi mignon, c'est vrai, mais je suis devenu sexy à la place, ce n'est pas si mal.

Quand ils abordaient ce sujet il y avait toujours un sentiment de doux-amer qui persistait. Après tout, ça ce n'était pas vraiment bien fini, même s'ils avaient réussi à rester amis. Quand il y repensait, Henry trouva que c'était un miracle. Et il aurait été bien incapable d'expliquer comment est ce que c'était arrivé.

- Tu adorais quand je te prenais la main.
- J'aime toujours qu'on me tienne la main, fit remarquer Henry avec un petit sourire.
- C'est vrai, rit aussi Thomas de son coté.

Même s'ils reparlaient de petits moments par ci par là, comme leur premier rendez vous, leur première fois, leur première dispute (qui semblait si ridicule maintenant, c'était tout simplement à cause d'un autre garçon qui n'était même pas intéressé par les mecs! Mais ça, Henry ne le su qu'après coup, et il fut très fâché de voir Thomas et ce dénommé Florian ensemble, à se donner des petits coups affectueux sur l'épaule), ils n'abordaient pas le sujet de la rupture.

- Au fait... notre plan avance?
- Oui. Mais il faudra être encore un peu patient
, le prévient Henry
- C'est long, soupira Thomas, mais nécessaire j'imagine

Junjou romantica - Page 13 356872BanSouten

Souten attendait le sms. Mais finalement, il pouvait quand même passer pas mal de temps avec sa famille. Il s'occupa ensuite un peu du ménage pour que sa mère puisse se reposer un peu en lisant un bon bouquin. Kaname, Aoi et Yuuta l'aidèrent en faisant une compétition de rapidité. Souten les regarda s'amuser avec un petit sourire, finalement ce fut Yuuta qui gagna.

Junjou romantica - Page 13 343510BanLucas

Lucas avait les mêmes difficultés avec les prénoms japonais (et surtout les noms de familles) que Jumin avec le prénom de sa tante. Encore ce matin il s'était trompé en saluant quelqu'un, provoquant des petits rires.

- Oui, je trouve aussi que c'est un beau nom, répondit le jeune garçon avant de rougir de nouveau quand Jumin l'appela par son surnom. Mais d'un autre coté, il avait l'impression qu'ils étaient beaucoup plus proches.

<< Oh, j'ai déjà l'impression de faire le boulot de mes rêves. C'est le plus important dans la vie, pas vrai? Trouver ce qui nous plait le plus au monde. Alors assurez vous de bien réfléchir à votre avenir, les garçons. >> dit la jeune femme tout en achevant son petit plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:33


Junjou romantica - Page 13 Image12
  Junjou romantica - Page 13 Image11

Yann était appuyé sur le rebord de son plan de cuisine . Il envoya alors un sms quand il en eut le temps . Il espérait que Warren s'était un peu calmé . Ce Jiao avait le don de l'apaiser . Du peu qu'il savait ce garçon avait demandé un peu d'aide pour immigrer au japon après des annés de silence . Il savait que Jiao venait d'entrer dans la vingtaine , qu'il était un prodige de l'ordinateur et qu'il sortait avec quelqu'un d'abusif et puissant . Et qu'il avait connu son petit ami au nord de la chine . C'est ce qu'il avait pu récolter comme information . Jiao avait un look plutôt punk a chaque fois qu'il le voyait . Cheveux blanc , veste en cuir et vêtement assez rock .

-Oui mais le coréen est ma langue maternelle . Pour l'anglais j'ai du beaucoup m'entrainer , un peu moins que le japonais .

Warren décida ensuite de parler des parents de So youn "Pas de nouvelle . Pour ma mère , ça va faire 5 ans et mon père tout autant . " expliqua t-il alors avant de se concentrer sur Warren et sa nouvelle ligne politique


Junjou romantica - Page 13 Image14



-Oui , nous devons penser à nos voeux et nos universités de choix , comme le disent les professeur . Pour ma part , je crois que j'ai déjà fait ma liste . Je préfère avoir tout de suite un plan en tête quand ça concerne l'avenir

Puis il jeta un coup d'oeil au plat , ça sentait bon "Vous devez être bonne cuisinière . Ça sent bon et ça semble bon . Ça me rapelle les plats de ma mère " souffla t-il avant de se tourner vers Lucas

-Ça ne vous dérange pas que j'emmène Lucas dans une petite escapade . Il y aura deux adultes avec nous . Il pensa à Seven et Henry Plutôt deux demi adulte , ce qui fait un adulte . Je ferais le guide et je vous assure que j'ai choisi la source parfaite et un temple qui ne demandera pas trop d'effort .

Il passa une main sur son visage , il était fatigué "Je prendrais soin de Lucas , tout comme il prend soin de moi . Vous savez , il est incroyablement gentil et il me protège tout autant que j'essaye de le protéger "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:58

Junjou romantica - Page 13 476955BanHenry

Henry vivait toujours plein d'émotion quand il dinait avec Thomas. Mais maintenant ils parlaient d'un projet sérieux, qui n'était connu que d'eux deux. Même Seven n'en savait rien, et comme il n'y avait rien d'informatique dans cet objectif, le jeune hacker ne pourrait pas le deviner.

- Enfin, au moins ça avance.
- Oui. On pourra bientôt passer à l'étape supérieur. Mais je ne suis pas encore sur de la marche à suivre. Il ne faut pas que la réputation de la société en soit empaquetée, ça ferait trop de personnes innocentes dont on gâcherait la vie.
, rappela Henry.
- Je sais, et crois moi, je ne veux pas que les employés connaissent ce que mon père a connu. Je suis tout aussi d'accord que toi sur le fait que la seule personne qui devra en souffrir c'est lui.

Junjou romantica - Page 13 356872BanSouten

Souten recu le sms. Il ne savait pas vraiment ou était l'appartement en question, mais il se renseigna et finit par organiser le trajet jusque là bas. Au moins deux bus, et un petit bout de chemin à pied. Il allait prendre son vélo pour être un peu plus rapide.
Le jeune homme se mit donc en route après avoir salué ses soeurs, son frère, et sa mère.

Junjou romantica - Page 13 343510BanLucas

Lucas était toujours un peu angoissé lorsqu'on lui parlait d'avenir, lui qui ne savait toujours pas ce qu'il voulait faire. Mais il ne voulait pas en parler pour le moment, mais on pouvait voir qu'il était mal à l'aise parce qu'il se mordillait la lèvre et se tordait les mains. Aussi la tante préféra détourner la conversation. Heureusement Jumin lui donna l'occasion.

- oh, on finit par devenir bonne cuisinière quand on vit seule. Il suffit d'un peu d'entrainement. Mais merci du compliment.

Jumin lui demanda ensuite la permission, qu'il était adorable en faisant ça. Lucas lui en avait déjà un peu brièvement parlé le matin même, quand le jeune homme dormait assis dans la cuisine.

- Non, au contraire, je vous suis reconnaissante de faire découvrir toutes ces expériences à mon neveu, je dois avouer que je n'ai pas le temps de le faire alors ça tombe bien que vous vous appréciez et que vous ayez tout ses projets. Il faudra juste que tu fasses attention à te ménager Lucas, répondit Jen.

Lucas ne trouvait pas qu'il prenait autant soin de Jumin que ce dernier ne prenait soin de lui. Il aurait tellement voulu faire plus, notamment l'empêcher de se faire frapper. Mais il était quand même content que son ami apprécie sa compagnie.

- Vous êtes trop chou. Bien, mangez. Ensuite, je pense qu'il y en a un qui a besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:25


Junjou romantica - Page 13 Image12
  Junjou romantica - Page 13 Image11

Seven pensa à ses parents quelques instants . Il se souvenait partir de son pays d'origine , son père lui assurant que tout allait bien et qu'il les rejoindrait . Sa mère avait son gros sac sur le dos , se pendant au cou de son père pour lui donner les quelques derniers baisers qu'elle voulait lui arracher . Les yeux bleu de son père rayonnait toujours d'amour , sous la tendresse de sa femme . "Dieu nous sauvera , mais si ça n'arrivait pas , remercie le d'avoir pu vivre dans une famille aussi aimante" et ils étaient partis , laissant l'homme derrière .

-So Youn , qu'en penses-tu ? Tu ne penses pas que le mariage pour tous serait une avancée au japon .

Seven caressa du bout des doigts la croix qui était toujours autour de son cou "Je ne sais pas , je pense que toute personne amoureuse devrait faire comme il veut . C'est écrit dans la bible de ne pas juger les autres . " Warren se leva alors et sourit puis s'en alla voir comment tout se passait dans la cuisine

Junjou romantica - Page 13 Image14


Jumin vu son ami nerveux . Il avait fait quelque chose de mal ? Non , ça devait être un des sujets de la conversations . L'avenir ? Ça devait être quelque chose de flou quand on était malade , alors il le regarda silencieusement , il espérait vraiment que Lucas ne sois pas trop préoccupé . Alors il décida de parler d'autre chose aussi

-à qui le dites vous dit-il alors . Lui aussi avait appris à cuisiner dès qu'il s'était retrouvez seul dans ce motel miteux

Jumin fut heureux de pouvoir emmener son ami avec lui . Il ferait en sorte de le ménager , mais en connaissant Seven qui n'aimait pas trop faire d'effort , il devrait préparer un chemin court pour tout ce petit monde .

-Je veillerai sur lui , Seven et Henry . Tout se passera bien. Je ferais des ohotos et vidéos , Nobushika m'a demandé de lui en envoyer quatre en tout pour s'assurer que tout le monde va bien .

Jumin trouvait déjà que c'était beaucoup . Il s'était moins fait embêter et avait pu éviter une punition . Ses bras étaient toujours remplie de bleu , mais il n'en aurait pas beaucoup de nouveau durant cette semaine en tout cas

-Non , je ne le suis pas , c'est juste que l'eps et le travaille ... Ça m'a juste un petit peu , juste un tout petit peu fatigué . Je dois encore prêparer les sac , vérifier la méteo et des vêtements que l'on doit choisir , faire la trousse de secours et prendre quelques jeu de societé .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:49

Junjou romantica - Page 13 476955BanHenry

Henry et Thomas n'abordèrent plus le sujet de leur stratégie, ils devaient encore y penser, elle n'était pas parfaite, et ils ne voulaient pas de victimes collatérales. Ils n'avaient qu'une seule cible commune, c'était peut être ça qui les avait fini par les rapprochés après leur séparation.

- Ah, au fait, ce petit Mitsuki qui était avec toi hier, c'est ton nouveau favori?
- Non, il n'y a rien de sexuel entre nous.


Enfin, pas encore. Mais pourquoi est ce que tout le monde pensait à chaque fois que c'était sa conquête et qu'il n'y avait que ce genre de relation qui l'intéressait? Ca commençait à être vexant.

- En tout cas, il est doué en informatique pour avoir éviter la catastrophe d'un hackage.
- Motus et bouche cousue à ce sujet
, l'informa Henry en faisant semblant de jeter le clef derrière lui.

Junjou romantica - Page 13 356872BanSouten

Souten en eu pour facilement une heure de trajet. Il eu du mal à trouver l'immeuble à appartement, une fois qu'il réussi à trouver la rue. Mais finalement, il se retrouva à sonner en attendant qu'on vienne lui ouvrir, un peu stressé. Il n'avait presque jamais été diné chez un ami.

Junjou romantica - Page 13 343510BanLucas

Lucas fut soulagé qu'on change de sujet. Et il faisait confiance à Jumin pour trouver un chemin pas trop dur pour lui. Au pire, il suffirait de faire de petites pauses une fois de temps pour lui laisser se reposer et reprendre son souffle.

- N'oubliez pas de m'en envoyer aussi, j'aime bien vous voir vous amuser. Et si jamais il se passe quelque chose, n'hésitez pas à m'appeler, je viendrais aussitôt.

Jumin tenta ensuite de minimiser sa fatigue. Lucas intervient, parce que ce matin il se rappelait qu'il avait réussi à convaincre son ami d'aller dormir pendant qu'il s'occuppait de tout avec sa tante

- Tu n'as pas oublié ce qu'on a décidé ce matin, hein? Tante Jen et moi, on s'occupe des valises. Tu peux faire ta liste mais après on se charge de tout.
- En plus on est des champions dans les trousses de secours, assura la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:33

[quote="Eimi-chan"]
Junjou romantica - Page 13 Image12
  Junjou romantica - Page 13 Image11

Seven alla ouvrir . Étant dans le salon , et vu comme Warren sermonnait le cuisinier sur son choix pour ce soir . Saumon , caviard et etc . Seven ouvrit donc à la personne , il reconnu la personne qu'on lui avait demandé d'espionné . Il le laissa entrer puis sourit

-Enchanté , je suis So Youn , je suis l'ami de Warren , tu dois être l'ami de Yann ,n'est-ce pas ? Ils vont arriver pour t'acueillir dans quelques instants , je suppose . Warren est occupé à tout rendre parfait et Yann est occupé à s'habiller de manière plus relaxe

Et il ne mentait pas , Yann arriva avec un t-shirt à manche courte et un jean . Son t-shirt était un t-shirt souvenir du guatemala . Il vu alors son ami et s'approcha "Merci So youn de l'avoir fait rentré . Je suis heureux de te voir , installons nous autour de la table basse . "

-Oh , Souten is here . Nice to see you again . Yannick , could you please stop with your weird shirts ? They are prette embarassing . I know guatemala is such a beautiful country , but gosh we have somes guests , you have to look more sophisticated . Ah , you can be such a pain Yann

-A pain in the ..

-Yannick , one more word and i will punish you . No dessert for you . You will have to firget your "baba au rhum" and i will guve your part to your friend . No , don't ... No PDA

Mais Yann l'attrapa pour lui faire des bisous dans le cou "Keep your shirt , it's okey . I guess that will have no effect on So youn and your friend , since they are hetero" Seven evita le regard de son ami


Junjou romantica - Page 13 Image14


Jumin hocha la tête , il en enverrait aussi avec le portable de Lucas . Jumin appellerait en cas de soucis , en tout cas il espérait que le seul danger serait Henry et Seven avec leurs blagues gênantes sur le fait qu'ils soient un couplen.

-Alors , j'irais dormir après avoir mangé . C'est promis , mais en échange j'aimerai en apprendre beaucoup plus sur Lucas et vous devez savoir tellement de chose sur mon ami dit-il avec un air très curieux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:38

Junjou romantica - Page 13 476955BanHenry

Henry et Thomas discutèrent ensuite de l'entreprise en général, puisque qu'Henry n'y passait pas aussi souvent qu'il ne le faudrait, c'était souvent Thomas qui lui faisait un compte rendu ou qui parlait en son nom. Ca lui évitait bien du boulot. Que ferait-il sans son Dartagnan?

- Tu sais que je te taquinerais toujours à propos de ce petit surnom que Mitsuki t'a trouvé, le prévient Henry avec un sourire.

Junjou romantica - Page 13 356872BanSouten

Souten essaya de ne pas montrer qu'il se sentait plutôt mal à l'aise dans ce grand appartement deux fois plus grand que sa maison. Il était intimidé et se sentait en parfait décalage. Il avança néanmoins pour arriver dans le salon et la salle a manger, il était entre les deux.

- Oui, bonjour, enchanté de vous rencontrer aussi.

A son grand soulagement, So Youn avait l'air normal, malgré ses cheveux blancs et son style un peu rock, au moins il était habillé de manière décontractée et aimable. Au moins un visage accueillant ici. Puis Yann arriva, tout aussi relax et décontracté que l'ami de Warren. Seven était habillé de la même manière qu'il y avait quelques heure, avec des habits de tous les jours qui n'avaient rien de chic.

- D'accord

Il alla donc s'installer près de la table basse. Il ne parlait pas beaucoup parce que son malaise n'était pas encore parti malgré les habits relax que portaient ses notes. Enfin, Warren lui était toujours habillée de manière classe et sophistiquée, comme un fils de premier ministre. Il ne h'baillait surement jamais autrement.

S'en suivit un dialogue entre Yann et Warren. Il avait vraiment une drole de relation. Souten baissa les yeux avec un petit rougissement quand Yann détourna une des paroles de son petit chéri de manière en un sous entendu assez peu catholique. Il eu une petite crise de tous sous le coup de la surprise, il s'était étouffé en avalant de travers (alors qu'il ne buvait pas), Souten n'avait pas l'habitude d'entendre parler de ça, et tout comme So Youn, il préféra leur laisser un peu d'intimité et rester bêtement près de la table basse, à attendre et détourner le regard. Le jeune homme se sentait de plus en plus de trop ici.

Junjou romantica - Page 13 343510BanLucas

Lucas poussa un soupir de soulagement, il avait réussi à le convaincre a nouveau. Mais Jumin demanda en échange des informations sur lui, ça ne le dérangeait pas. Même s'il redoutait les histoires de sa tante à son sujet. Il pria pour qu'elle ne dise rien de trop gênant.

- Bien sur, je pourrais te parler de lui toute la journée. Mais mangeons tout en discutant, personnellement je meurs de faim. Alors que veux tu savoir? demanda t'elle tout en s'installant à table.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: